Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Garden Ice Café qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants bars lounge chaleureux proposant une cuisine de type brasserie en service continu. Restaurant bar lounge en service continu.
Tags: Brasserie, Bar, Café, Restaurant français.
Les avis (99)
17€ le verre de get-baileys... que dire ?
Bonjour Guillaume, Il y a erreur sur le prix que vous indiquez. Cordialement
Les plats sont bons et les serveurs sympathiques heureusement.....parce que plus d une heure d attente pour un plat ça commence à faire.
Bonjour Fany, Merci pour votre retour et sommes très satisfaits que vous ayez apprécié le sourire de notre équipe et les plats cuisinés par nos cuisiniers. Nous sommes surpris de ce délai d'attente et vous prions de nous en excuser. Cordialement David - responsable manager
Qualité prix pas top. Steak haché frites 16€. Demande d'un steak saignant et ce dernier arrive à point. Les frites congelées basique.
Bonjour David, Nous sommes navrés de savoir que la cuisson de votre viande n'a pas été à votre convenance. Avez-vous demandé à ce qu'on vous refasse un nouveau plat avec une cuisson à votre goût. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos frites qui rencontrent pourtant un grand succès. Au plaisir. David - responsable manager
Accueil, qualité, dommage pour les prix un peu élevés.
Bonjour Mouhand, Très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et l'accueil de notre équipe. Nous leur ferons part de votre retour. Au plaisir de vous revoir au Garden Ice. David-responsable manager
En weekend à Clermont Ferrand resto au pied de notre hôtel avec diffusion du rugby 🏉 belle ambiance et serveur (se) très agréables
Nicolas, Merci pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment durant la diffusion des matchs de rugby sur notre terrasse place de Jaude. Nous ferons un retour à notre team. Au plaisir de vous revoir. David - responsable manager
Dommage que je ne puisse pas mettre moins d’une étoile parce que le responsable c'est vraiment un incapable, mal poli, qui ne sait pas s’adresser à la clientèle car il est stressé. Prenez une petite verveine, ça va vous détendre.
Bonjour, C'est avec étonnement que nous lisons votre commentaire plutôt injurieux et déplacé. En effet, vous pouvez ne pas être satisfaite ce que nous pouvons comprendre mais votre retour ne correspond pas à nos valeurs et habitudes professionnelles. Très cordialement David - responsable manager
Jolie brasserie en centre ville dotée d'une cuisine de qualité. Service rapide le midi. Excellent rapport qualité-prix
Bonjour Cédric, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. David-responsable manager
le serveur était aigri, pas du tout serviable. De plus il ne faut pas être pressé pour manger parce qu'ils sont très long... La cuisine est correcte mais un peu chère pour ce que c'est. Je recommande pas.
Bonjour Maylis, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au Garden et vous prions de nous en excuser. En espérant avoir la possibilité de vous revoir. David - responsable manager
Burger montagnard correct mais salade thai crevettes fade sans saveur crevettes décongeler tièdes et non préparer
Bonjour Brice, Nous cous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre burger montagnard. Pour la salade Thaï, elle rencontre pourtant un grand succès et sommes désolés que vous ne l'ayez pas aimé. Nous espérons vous revoir très vite autour d'un burger. David - responsable manager
De passage à Clermont-Ferrand, nous sommes venus en famille (5) nous avons demandé une table à l’ombre craignant le soleil (30 degrés) mais nous avons essuyer un refus car pour eux "Le soleil est pas méchant et chaud". Ce n’est pas eux qui restent assis au soleil pendant 1h00. Le serveur était antipathique. Et très violent dans ses mouvements. Pas souriant, et faisant des commentaires limites, même aux autres tables. En revanche, la cuisine était bonne. Et le service assez rapide. Comme on dit : on mange et basta!
Bonjour Hyun, Nous sommes désolés que votre expérience au Garden ne vous ait pas convenu et vous prions de nous excuser. L'accueil et la satisfaction client est notre priorité. Merci pour votre retour sur notre cuisine. En espérant vous revoir. David-responsable manager
serveur très sympa et agréable, le service très rapide malgré le monde et des assiettes bien remplies pour le prix
Bonjour Axelle, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Garden et vous en remercions. Nous ne manquerons pas de faire passer votre retour à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. David-responsable manager
Si je pouvais mettre zéro étoile malheureusement A fuir aucun respect j'ai été servi un cocktail avec un insecte dans mon verre ils on même pas voulu me changer mon verre génial. Ensuite j'ai commander une salade poulet composer de salade tomate fromage croûtons avec œuf et je me rend compte qu'il me manque les œuf du n'importe quoi En partant j'exprime que sa fait 2 fois je vien et deux fois je suis déçue du service et hausse me dire si je suis pas contente de ne plus revenir manque de professionnalisme et manque de respect a fuir je ne remettrais plus les pieds a se restaurant.
Bonjour Synoë, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. En effet, vous ne mentionnez pas que l'ensemble de vos boissons (cocktails, etc...) vous ont été offertes.. Pour l'oeuf manquant, Il est vrai que sur l'ensemble des repas servis il peut arriver un oubli de la part de notre équipe et sommes très attentifs à la satisfaction de notre clientèle. Très cordialement David-responsable manager
Endroit sympathique nous avons déjeuné tranquillement bien accueilli personnel serviable je recommande
Bonjour Patoune, Grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous en ferons part à notre équipe. A très bientôt David-responsable manager
De passage sur Clermont, nous avons pu manger tard ( 22h). Repas copieux et très bon. Service parfait et serveur très aimable Je recommande
Merci beaucoup chère Marie. Très heureux de lire que vous avez passé un magnifique moment au Garden. A très vite David-responsable manager
Un staff agréable et une qualité de cuisine raisonnable, malheureusement les portions sont ridicules. Une salade à 18€ qui ferait maigre même en tant qu'entrée, c'est dommage.
Bonjour Merlin, Nous vous remercions de votre venue au Garden. Nous sommes très surpris de ce retour sur nos salades qui sont pourtant réputées très copieuses. N'hésitez pas la prochaine fois à nous l'indiquer, nous nous ferons un plaisir de vous servir une portion encore plus généreuse. Merci pour les compliments sur le staff. Au plaisir. David- responsable manager
Ce restaurant propose de bons plats servis rapidement. L'accueil est souriant et chaleureux. Les plats sont bien présentés bien garnis. Le rapport qualité prix est intéressant.
Bonjour Pierre, Ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. Merci pour cette jolie photo :) David - responsable manager
J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel est bienveillant et très accueillant. Je recommande
Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire si positif. Nous en ferons part à notre team. Au plaisir de vous revoir. David- responsable manager
C’est simple, nous sommes partis avant même d’avoir eu la carte. Nous avons été installés et avons attendu plus de vingt minutes sans que personne ne viennent nous voir où nous apporte une carte malgré le fait que nous avons étés regardé plus d’une fois. Travaillant moi même en restauration je trouve ça inadmissible.
Bonjour Emy, Nous sommes sincérement désolés pour ce désagrément que vous avez subi et sachez que cela est vraiment très inhabituel. Notre équipe fait le maximum pour la satisfaction de la clientèle. Nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous revoir. N'hésitez pas à venir directement me voir. David - responsable manager
Très copieux et très bien servi. Donc rien à redire...nous recommandons
Bonjour Stef Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous ferons bien entendu part de votre satisfaction à notre équipe. Au plaisir de vous revoir. David - responsable manager
Les plats étaient bons, le service quand à lui était un peu long et les tarifs un peu élevé (9.90 pour une part de brioche et une boule de glace..) le tiramisu est délicieux et la Serveuse souriante.
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire vote avis et nous vous remercions pour celui-ci. Nous prenons entièrement note de vos remarques quant aux tarifs et au service. En espérant vous revoir, David - responsable manager -
Café en terasse toujours bien accueilli service rapide efficace personnel agréable notamment le serveur du 27 juillet 2023 après midi je ne saurai pas dire son prénom mais très agréable sympatique cool je recommande +++
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous ferons bien entendu part de votre satisfaction à notre équipe. Au plaisir de vous revoir. David - responsable manager
Totalement inefficace en terrasse. Service déplorable. A fuir !
Bonjour Nicolas, Tous les commentaires étant importants pour notre amélioration, nous vous remercions d’avoir le temps de nous transmettre votre frustration quant à la qualité de notre service. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n’a pas répondu à vos attentes et ferrons tout notre possible pour nous corriger. En espérant vous revoir, David - Responsable Manager -
Repas bon et copieux pour un prix très correct. Bravo pour la serveuse , particulièrement sympathique et d'une efficacité remarquable
Bonjour Henri, Nous vous remercions pour cet avis si positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant. Le commentaire si gentil envers notre serveuse lui sera remonté. En espérant vous revoir, David - responsable manager -
A fuir ! Serveur désagréable ne vient même pas nous installé a table, il nous indique seulement des tables déjà prises ... 10min avant de donner la carte alors qu'on nous a déjà dressé la table. Le serveur qui a pris notre commande nous a jugé et presque agressé vu la façon de parler. Intolérance et allergènes non notées sur la carte. Service très lent alors qu'ils ne sont pas débordés. Steak reçu saignant voir bleu alors qu'on l'a demandé a point. Les sauces mal gérée trop salées trop de moutarde dans la vinaigrette et en trop grosse quantité dans les assiettes. + De garniture que de viande les assiettes sont infinissables En plus les serveurs mangent pendant le service et ne viennent pas s'occuper des clients Dommage de pas pouvoir mettre 0 étoile
Bonjour Natan, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis afin de nous faire part de votre désagrément. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été convenable et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne la viande, il est possible que le serveur ait mal compris votre demande ou qu’il y ait eu une erreur en cuisine. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler pour avoir un autre plat et une cuisson à votre convenance. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement pour une meilleure expérience. David - responsable manager -
Dommage ya pas 0 etoile un café a fuire ,des serveures mal etuqués et rasiste Et la dernier c est te pas servie si yu dit pas bonjour , une place a deconseillé
Bonjour Khaled, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes très surpris de votre retour. Vos propos sont malheureusement un triste raccourci. Le manque d'éducation et le racisme ne font absolument pas partie de nos valeurs. David - responsable manager
Enchanté de cette pause au Garden Café à midi, la première pour moi. Un poke Hawaii saumon, très copieux, très bon, juste assaisonné comme il faut, le tout servi rapidement et.... Avec le sourire 😊. Merci pour ce bon moment dans votre établissement au plaisir de revenir.
Bonjour Cassiopée, Nous vous remercions pour cet avis si positif. Nous sommes de voir que votre moment au Garden Ice Café se soit déroulé comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à nous mettre une cinquième étoile :) En espérant vous revoir, David - responsible manager -
Agréable service en terrasse, mais pas manger
Bonjour Denis, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Garden Ice Café et serions ravis de vous revoir. David - responsable manager -
La qualité de ce bar à clairement baissée tandis que les prix ont augmentés ... Avant les serveurs étaient très serviables, sympathique et rapide, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas ... Il y a quand même encore quelques serveurs de longue date qui n'ont pas changé, heureusement.
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre venue dans notre établissement. Nous nous efforçons pourtant de garder un service de qualité tout au long de l’année et nous excusons s’il ne vous a pas satisfait. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience. David - responsable manager -
J'ai prix juste un verre en terrasse peux pas donner d'avis service rapide
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre cet avis. Nous serions ravis de vous revoir. David - responsable manager -
Plat copieux et bon, service garçon très cordial et beaucoup d'humour très bien, bonne ambiance a ne pas manquer 🤣
Bonjour Jr, Merci pour ces 4 étoiles qui témoignent de votre bon moment dans notre établissement. Les compliments envers nos serveurs seront remontés, nous vous en remercions. Nous serions ravis de vous revoir. David - responsable manager -
Repas correct dans l'ensemble: onglet bien cuit et sauce très bonne mais déçu par des frites surgelées. Le tiramisu est excellent néanmoins !! Par contre, le serveur était vraiment pas agréable avec nous comparé aux autres clients présents autour à qui il se présentait VRAIMENT chaleureusement ce samedi soir.
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés de lire que votre moment au Garden Ice Café n'ai pas répondu à vos attentes. Notre choix se porte uniquement sur des produits d'une grande qualité et sommes navrés que vous ne les ayez pas appréciés. L'attitude de notre serveur ne reflète en aucun cas les valeurs de notre établissement, et nous nous en excusons. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience, David - responsable manager -
Je me rappelle avoir attendu ma commande mais que c était bon.
Bonjour Roland, Bonjour Roland, Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontrée et nous assurons faire de notre mieux quant aux délais d'attente compte tenu du monde que nous recevons chaque service. En espérant vous revoir, David - responsable manager -
Je suis déçu car j'ai commandé une crêpe garden ICE description sur la carte chaud mais arrive a table c'était froid
Bonjour Umit, Nous sommes navrés de lire que votre moment dans notre établissement ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. En effet, la crêpe doit être servie chaude et nous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avez-vous signalé à nos serveurs ? Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir, David - responsable manager -
Très bon moment agréable rapidement servi personnel agréable et repas délicieux pris abordable
Bonjour Cathy, Nous sommes ravis de voir que votre moment s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Le compliment envers notre personnel leur sera transmis. À très vite, David - responsable manager -
Personnel sympathique, cuisine très correcte, service rapide, donc excellent restaurant dans sa catégorie.
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif. Nous sommes ravis de lire que notre cuisine et notre service vous aient convenus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. David - responsable manager -
Très bon accueil, belles assiettes et bien situé. Nous y sommes venus à 2 reprises en 3 j 😊
Bonjour Brigitte, Merci pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de voir que votre moment au Garden Ice s'est déroulé comme le souhaitiez et encore plus de lire que vous soyez revenus. À très vite pour une troisième fois, David - responsable manager -
Trop déçu je voulais boire une cafe crème comme d'habitude mais il me son ramener une cafe a l'eau on dire Je voulais me changer c'était pas bon du tout Mais le geste de bar man cette horrible il m'a jeté le café et il m'a dit carrément et très nerveuse que je te refais pas une autre
Accueil au top ! Service très professionnel, Les plats sont très bon ! Je recommande !!!!
Bonjour Karine, Nous sommes ravis de constater que votre passage au Garden Ice Café s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous serions ravis de vous revoir une nouvelle fois. À bientôt, David - responsable manager -
Très bien. Service rapide. Plats très bons. Bon le seul truc négatif : pas le droit de jouer aux cartes (uno ou autre) même si tu joues pour occuper ton enfant autiste qui ne sait pas patienter. Pas très cool
Piège à touristes. Le café passe de 1,80€ à 3€ après 18h!!! On est prévenu, encore heureux, mais qu'est-ce qui justifie cette augmentation ? Tables très serrées en terrasse, on vous bouscule pour ranger les parasols. Serveurs pas agréable. A fuir
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous restons constamment à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une expérience négative dans notre établissement. Nous prenons à cœur l’accueil de nos clients et serions ravis de vous recevoir une seconde fois afin de vous prouver qu’il s’agissait d’une erreur inhabituelle de notre part. David - responsable manager -
Brasserie classique très bien accueilli très bon service!
Bonjour Franco, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis si positif. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. A très vite, David - responsable manager -
Tres déçus aujourd'hui par une assiette poke hawaï crevette..avec des morceaux de mangue bien trop mûrs.. trop de sauce..pas d'avocat..rien a voir avec la même assiette deux semaines avant qui était tres bonne..on le signale au serveur..a l accueil.... aucun geste commercial..par principe ...ils auraient pu offrir les deux cafés. ..ce qui est le minimum commercial....alors que l on vient depuis des années avec plaisir..je trouve cela désolant...quand au service ce midi..il était limite..j attends encore ma serviette de table..après que l on me serve un.plat sans au départ de couverts..ni la boisson commandée..
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Il est essentiel pour nous, afin de continuer à rendre agréable chaque expérience client. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et ferrons tout notre possible pour vous prouver notre amélioration lors d’une prochaine venue. David - responsable manager -
Très bien accueil, serveuses conviviales, belle terrasse
Bonjour Joel, Nous sommes ravis de voir que votre moment au Garden Ice Café a répondu à vos attentes. Ce compliment sera remonté à nos serveuses. En espérant vous revoir, David - Responsable Manager -
La cuisson des steaks est à revoir. J’avais demandé un steak haché à point, je l’ai reçu limite pas cuit. Ça va que je ne crains pas cette cuisson, mais malheureusement ce n’est pas ce que j’ai commandé. Voici selon Garden Ice, un steak haché cuit à point:
Bonjour Ines, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos retours quant à votre venue au Garden Ice Café. Avez-vous pris le temps de reporter à nos équipes ce problème rencontré ? Dans le cas que vous avez rencontré, nous nous chargeons de ramener le plat en cuisine afin d’assurer une cuisson qui vous convienne. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous présentant toutes nos excuses. En espérant vous revoir, David - Responsable Manager -
Je trouve regrettable de devoir payer 1.20 euro de plus pour les boissons chaudes à partir de 18h . Surtout que si vous prenez un encas avec une boissons chaude, vous ne payer pas cette plus-value. Ce la n'est pas très honnête !!!!!! 1 café, 1 noisette et MONACO, 10 euros 20. Quelques mètres plus loin, 1 bock, 1 jus de fruits 1 café, 7 euro 80, trouver l erreur.
Bonjour David, Tous les retours étant importants pour nos équipes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre mécontentement quant à nos tarifs. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes et en sommes sincèrement désolés. En vous souhaitant une agréable journée, nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement, David - Responsable Manager -
Déçue de mon passage au garden ice avec une serveuse loin d'être aimable. Qui parle mal aux clients. La planche de charcuterie, ce n'est plus ce que c'était et c'est dommage pour le prix.
Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre déception. Nous nous efforçons de rendre chaque venue au Garden Ice Café plaisante et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. L’attitude de notre serveuse ne reflète en aucun cas les valeurs de notre établissement et nous en sommes navrés. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience réussie. David - Responsable Manager -
Crêpes de qualité médiocre !! De plus, prendre un supplément de 0,80€ pour toutes les boissons chaudes à partir de 18h… quelle raison objective explique cette règle?! L’emplacement idéal n’est pas synonyme d’extorcation!
Bonjour Yohan, Tous les commentaires étant importants pour notre amélioration, nous vous remercions d’avoir le temps de nous transmettre votre frustration quant à nos tarifs et nos produits. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n’a pas répondu à vos attentes et ferrons tout notre possible pour nous corriger. En espérant vous revoir, David - Responsable Manager -
Salon de thé annoncé sur la devanture... sauf qu'après 18h les boissons chaudes sont majorés de 80cts... original 🤔 Une incitation à boire de l'alcool ? 🤔 Ça doit être compliqué en hiver quand on ne boit pas d'alcool...
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti quant à votre moment passé au Garden Ice Café. Même si nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable, nous sommes navrés de voir que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir pour une nouvelle expérience, David - Responsable Manager -
Le personnel est vraiment aimable, j'y étais avec un ami dimanche dernier, quasiment à l'heure de la fermeture et ils nous ont fait des crêpes 😋😋🤤. Un régal !!! Je vous remercie pour votre accueil.
Bonjour Karen , Merci pour cet avis si positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. À très vite, David - responsable manager -
J’adore leur cocktail. La planche est offerte à partir de 18h si vous prenez 2 cocktails !
Bonjour Rakel, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au Garden Ice Café et espérons vous revoir très vite. À bientôt, David - responsable manager -
Un chouette restaurant dont la grande terrasse est très agréable. L'ambiance est très sympa et l'équipe accueillante. On peut s'ay arrêter le matin pour boire un café et le soir pour se détendre avec des amis, pour boire ou manger. Je recommande vivement !
Bonjour Christophe, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et vous remercions pour cet avis si positif. Nous serions ravis de vous revoir au Garden Ice Café. À très vite, David - responsable manager -
Brasserie en plein passage stratégique, plats sympa et réconfortants....
Bonjour Loïc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. À très vite, David - responsable manager -
Un bar avec pignon sur rue. Le personnel est souriant et agreable. La salle du haut est plus à l abri des regards, et donc d une ambiance plus tranquille...
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment au Garden Ice Café et espérons vous revoir. David - responsable manager -
Apéritif en couple,on a profité de l'Afterwork avec une planche offerte pour 2 cocktails commandé ,je vous conseil les spritz,les meilleurs de Clermont+ le service impeccable . Allez y sans hésiter (je n'ai pas d'actions dans cet établissement).👍
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous donner cet avis si positif. Nous sommes ravis que constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Le compliment sera remonté à nos serveurs. À très vite, David - responsable manager -
Très bonne brasserie, service ultra rapide et serveurs au top ( j'ai été agréablement surprise de les voir sans tablettes à la main et de n'utiliser que leur mémoire ! Bravo ! ). Tarifs corrects et menus variés. Je recommande et n'hésiterai pas à y retourner.
Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de l'établissement. Merci pour ce joli clin d'œil à la mémoire de nos serveurs, il leur sera remonté. À très vite, David - Responsable Manager -
Sommes venus le 5 avril midi reçu par un serveur très désagréable. Je lui conseille de changer de métier . Les serveurs doivent être respectés mais les clients aussi. Si les gens vont au restaurant c est pour passer un moment agréable et non pour se prendre des réflexions desagreables par le serveur. De plus il n est jamais venu nous demander si nous voulions un dessert donc tchao a jamais
Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés de lire votre déception lors de votre venue au Garden. Sachez que cette attitude ne reflète pas l'image de l'équipe. N'hésitez pas à revenir afin que nous puissions une prochaine fois vous accueillir comme il se doit. David - responsable manager.
23h30 un samedi refus de nous reservir une tournée àplus de 30 euros !!!! DÉSOLÉ MAIS VOUS AVEZ DÛ VOUS TROMPER DU NUMÉRO D ARTICLE DANS LE CODE DE LA SANTÉ !!! NOUS N ETIONS PAS DU TOUT IVRES !!!
Bonjour Mary, Nous sommes navrés de cet incident et comprenons votre mécontentement. Toutefois, la responsabilité des professionnels (peu importe le montant de la note payée en amont) est réglementée par l’article R3353-2 du Code de la Santé Publique que nous vous laisserons le soin de consulter. Cette non conformité peut entraîner pour les gérants de lourdes sanctions. En espérant vous revoir. Très cordialement David-responsable manager
Suite au commentaire de Mademoiselle Thireau, je dois effectivement compléter ses propos ayant été témoin de la scène. Nous étions en effet assis non loin de cette tablée de jeunes. L'ambiance dans la salle était bonne, pas plus bruyante que dans un autre restaurant me semble-t-il. Le serveur qui s'occupait d'une grande partie de l'étage était bien, se montrant plutôt disponible et réactif à nos demandes. Tout se passait bien jusqu'à l'irruption du manager du bar, monté réprimander ses clients, exigeant presque de ces jeunes qu'ils consomment des plats, se montrant irrespectueux et à la limite de l'agressivité. Des propos qui sont inadmissibles envers des clients, dans n'importe quel commerce que ce soit ! Au vu de la qualité très passable des plats, respirant le surgelé à plein nez à la seule lecture d'une carte interminable, je ne recommande vraiment pas ce restaurant. L'accueil, comme a pu nous le prouver ce gérant, est médiocre. Passez votre chemin.
Madame, Nous prenons connaissance de votre long commentaire, plutôt agressif et inapproprié. Mais surtout surpris de vous voir venir "au secours" de cette cliente. Très surprenant qu'une table à côté d'une autre table mette un commentaire aussi long plus d'un mois après être venu. Nous ne sommes pas dupes et savons pertinemment que vous étiez à la même table ! Si vous allez dans n'importe quel restaurant et que la moitié des clients prennent uniquement des boissons, nous serions bien curieux de voir la réaction du restaurateur. Ce type d'attitude est juste du savoir-être/vivre. Très cordialement
Nourriture vraiment moyenne. En plus on peut se faire insulter dans le restaurant et le gérant ne mets pas de l’ordre. Endroit mal fréquenté avec un service vraiment moyen.
Bonjour Flavia, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous sommes très surpris des commentaires. Insulter ? Mal fréquenté ? N'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Très cordialement David- responsable manager
Super endroit j’adore ce restau ! Passage obligé quand je vais à Clermont L’ambiance est chaleureuse on s’y sent bien. Il y a en a pour tous les goûts
Bonjour Lulublue, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, David -Responsable Manager
Le Garden Ice est une Brasserie située au 48 place de Jaude à Clermont-Ferrand; cette Brasserie est digne de beaucoup de restaurants. Vous trouverez une carte sympathique constituée de produits frais, variés et savoureux. Tous le personnel, fait preuve de professionnalisme et ils vous accueilleront avec le sourire. Vous n’aurez pas l’impression de n’être qu’une « CARTE BLEU ». Je recommande vivement cet établissement.
Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis si reconnaissant. Nous nous efforçons en effet d'offrir à nos clients un service de qualité et des plats faits maisons. En espérant vous revoir très bientôt, David -Responsable Manager-
Je viens régulièrement manger. J'apprécie la qualité des repas, la bonne ambiance et surtout le service agréable et le professionnalisme des serveurs.
Bonjour Nicole, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement et vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très vite, David -Responsable Manager-
En réponse à l’expérience de Tina Thireau, pour avoir été témoin de la scène le groupe était très cordial et n’a pas fait trop de bruits. Il me semble avoir observé une vingtaine de personnes à cette table et non 13. L’intervention des responsables a été incomprise de tous et irrespectueuse des clients. Je ne recommande pas ce lieu au vu de la médiocrité des plats, le mauvais rapport qualité/prix et la non-amabilité du personnel.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein du Garden Ice Café ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Toutefois, après vérification, seuls 5 personnes ont diné sur l'ensemble de la table. Quant au bruit effectué, cela est uniquement de votre ressenti, et non partagé par d'autres clients. Très cordialement David - Responsable Manager -
Réservation pour 15 personnes pour un anniversaire pour boire un verre. Le responsable est venu nous interrompre dans ce moment festif car il souhaitait qu’on consomme des plats alors que tout le monde avait déjà consommé 2 boissons et qu’on avait commandé 2 planches à partager ainsi que 3 plats. Très déçue. 3 autres clients qui ont été témoins de la scène nous ont dit que le discours du manager était inadmissible et sont partis sans terminer leur verres. Le repas est arrivé 5 min après la commande, ce n’était pas bon en plus d’être cher. Ne recommande pas.
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous remercions pour votre retour. Après vérification, lors de votre réservation vous avez spécifié réserver pour dîner (donc repas) pour 15 personnes. Vous vous êtes présentés à 13. Pour information, et comme la plupart des restaurants, à partir de 19h00, notre salle de restaurant est réservée à la clientèle du restaurant et plus pour des consommations de bar. C'est ce que notre serveur puis responsable sont venus vous expliquer. Nous sommes surpris de votre commentaire car malgré cela, vous êtes restés très tard ne consommant que deux planchas et un plat. Je doute que beaucoup de restaurants dans Clermont accepte cela. Quant à la clientèle, en effet certains clients se sont plaints du bruit que vous faisiez (chants, etc). Sachez que nous sommes navrés de cette incompréhension. Très cordialement David - responsable manager
Nul ! Commander deux sirops d'orange a l'eau. Le serveur reviens avec 2 sirops d'anis sans rien dire. Sous prétexte qu'il y a pas d'orange. Facturer 5,80 €
Bonjour, Nous sommes désolés si vous ne vous êtes pas compris avec le serveur. Effectivement, nous n'avons pas de sirop d'orange mais nous n'avons pas non plus de sirop d'anis.... Vous auriez pu venir me voir au comptoir mais vous avez préféré partir sans payer et écrire ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir. David-Responsable manager-
Super endroit, avec des serveuses, serveurs vraiment au top, très professionnels. Une bonne cuisine à un prix correct. On y reviendra.
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que votre passage au Garden Ice Café vous ait convenu. Le compliment sera remonté à tous nos serveurs qui j'en suis sûr, seront ravis. À très vite, David - Responsable Manager -
Bien accueillis. Bien installés à l'étage... petite salle cosy. Serveuse très agréable 🙂 Possibilité d'adapter les plats en fonction de mes goûts 🤭 Un moment pour le déjeuner 🙂
Bonjour Fanny, Nous sommes heureux de constater vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous faisons, en effet, notre nécessaire pour s'adapter au mieux aux envies de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois, David - Responsable Manager -
La cuisine est bonne et le choix est large. Bonne quantité et bonne qualité. Pour ce qui est du service, nous avons été bien surpris. L'attitude d'une serveuse a été limite acceptable. Visiblement le sourire n'est pas gratuit l'eau non plus. Lorsque 5 personnes consomment et demandent une carafe d'eau on ne leur refuse pas (c'est d'ailleurs interdit par la loi). J'ai toujours recommandé le Garden et j'y vais depuis 4 ans avec des amis, c'était la dernière fois.
Bonjour Adess, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre cuisine faite maison par notre équipe. Nous comprenons que l'attitude de notre serveuse vous ai contrarié, et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous voir une nouvelle fois, David - Responsable Manager -
Nous sommes tombés sur un serveur voulant faire de l'humour mais dont les remarques parfois sexistes étaient très limites et ont malheureusement duré tout le repas. D'ailleurs un couple occupant la table à côté de nous s'est énervé contre ce même serveur en raison du temps d'attente, perturbant l'ambiance déjà tendue dans le restaurant Nos amis les végétariens n'ont que peu de choix et peu de marge de manœuvre. Les plats sont vites arrivés mais n'étaient vraiment pas terrible Conclusion je ne retournerai pas dans cet établissement et ne le conseille pas
Bonjour Alice, Le comportement de ce serveur ne reflète pas les valeurs du Garden Ice Café. Nous vous remercions pour cette remontée d'informations et allons faire le nécessaire pour que ce comportement ne se reproduise plus. Concernant les plats végétariens nous travaillons sur notre prochaine carte afin d'élargir la gamme de plats végétariens. David -Responsable manager-
J’y vais très très très (…!!) souvent ! Service rapide ! Personnel très qualifié ( serveuses et serveurs efficaces / souriants / et professionnel) Rapport qualité prix 5/5 aussi . Une fois ma fille a renversé son verre de sirop de fraise … la serveuse l’a gentiment remplacé par un verre plein tout cela gratuitement. A la caisse petite attention pour ma fille en lui offrant un bonbon … je tiens à préciser que j’y vais très souvent seul et j’y suis toujours extrêmement bien accueilli . J’insiste : serveurs et serveuses très pro et très souriant !! merci : car ils servent à manger tard le soir … NE CHANGEZ RIEN AU TOP !
Bonjour Jeremy, Merci pour votre message. Notre équipe dynamique, avenante et agréable nous permet chaque jour de tisser des liens forts avec notre clientèle. Au plaisir de vous revoir très vite. David -Responsable manager-
J etais très mécontente de ce lieu je suis rentré je me suis installé j ai attendu 30mm jamais un serveur est venu pour prendre la commande donc je suis parti boire ailleurs. A éviter .l accueil est nul .4 personne du personnel au bar pour discuter entre eux .on peut toujours attendre franchement c est pas commerçant. Je mets zéro
Bonjour Clémence, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfaite. Nous prenons en compte votre remarque sur ce moment qui n'aurait absolument pas du se dérouler de la sorte. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions, David - Responsable Manager -
Bonjour, je me permets de mettre un commentaire car je trouve que l'endroit est bien et fort agréable et où nous pouvons bien manger, avec un bon service et une forte amabilité. Je ne mets que 4 étoiles et non 5 car, je m'explique, nous sommes habitués (avec ma fiancée) à venir également consommer le jeudi matin, et c'est là que je voudrais savoir : Nous prenons toujours un grand cappuccino et un grand crème, qui sont très bien, ça c'est sur. Nous avions l'habitude de payer 8,70€, ce n'est pas là-dessus qu'il y a un hic, mais peut-on m'expliquer qu'en 1 mois nous payons 3 prix différents (8,70€, 8,80€ et 9€) avec... 3 serveurs différents !!
On a été très bien accueillies. Le serveur Julien est très agréable, plein d'humour et très souriant. Ambiance très sympathique. Le chocolat chaud est délicieux. C'est une excellente adresse. Je reviendrai lors d'un séjour à Clermont-Ferrand.
Bonjour Eglantine, Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un bon moment au sein du Garden Ice Café. Nous serions ravis de vous revoir pour déguster un nouveau chocolat chaud ou un autre délice chaud. À très vite, David - Responsable Manager -
Un service client deplorable, un ton employe desagreable voir meme agressif. Nous avons consomme afin de pouvoir dégusté assis des patisseries acheté au prealable car nous avions aucun lieu et pour etre davantage confortable. Il nous a ete prohibe de les consommer malgre que l’on ait consomme. Un service client a revoir. Je deconseille, ils ne savent point rendre service.
Bonjour Carmine, Nous sommes peinés de voir que votre expérience au sein du Garden Ice Café ne vous ai pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Le comportement "agressif" et "désagréable" de notre serveur sera de même pris en compte. Nous espérons tout de même vous revoir, David - Responsable Manager -
Très déçu par l'accueil, nous étions un groupe de 6 personnes âgées de 45 à 81 ans et alors que nous étions installés la serveuse nous a clairement dit de partir car nous étions 6 avec deux tables. J'ai 48 ans et jamais je n'avais eu un tel accueil. Nous n'y remettrons jamais les pieds.
Nous sommes venues samedi 15/10 Très mal reçues serveur très très désagréable Déjà nous nous installons,le serveur arrive et se plante à notre table sans même un "BONJOUR" et attends Nous lui disons Bonjour ça serait pour manger s'il vous plaît. Ça peut arriver on en tiens pas compte...et nous restons cordiale malgré déjà le manque de politesse. Il revient mettre dessous de table etc sans un mot... On passe notre commande et j'ai le malheur de dire 2 "formules" croque monsieur et là il me reprend sur un ton méprisant et désagréable " oui ben deux croques monsieur" Nous mangeons le plat qui était correct...et nous décidons de partir sans dessert ni café vu la courtoisie du serveur car certain avait des sourires et plus de conversation....on en demandait pas tant juste la politesse et être correct ! Et pour finir en beauté on demande l'addition et là il passe et tourne autour de nous pour encaisser d'autre table et pas nous....!! Le comble là nous avons du être les seules à aller payer du coup à l'intérieur alors que ça faisait 10 min qu'il encaissait les tables autour de nous.... il nous a bien vu mais n'a clairement pas voulu nous encaisser !!! Alors je sais pas nous avions sûrement une tête qui lui revenait pas.... pas assez jeune... trop habillée je sais pas mais ce genre de comportement est vraiment inacceptable et il est certain que je ne reviendrai pas ni pour manger ni pour quoi que ce soit j'ai pas l impression d'être là seule au vu de certains commentaires donc penser à faire une remise en question avec votre serveur.
Nous avons mangé le midi. Un repas vraiment très bon un saumon avec du riz au safran. Une sauce douce est excellente. Un thé gourmand avec ses gourmandises que j'ai beaucoup apprécié. La serveuse était sympathique et a fait un très bon service. Nous reviendrons.
Serveur et barman très désagréables, plus que réticents à nous amener un verre d'eau en complément de notre commande, et je vous laisse admirer la taille de celui-ci quand il arrive. (Et aussi cafés surfacturés après 18h). Allez à côté ou en face.
Bonne brasserie abordable et bien placée. Les serveurs sont sympathiques.
Bonjour Julien Pereira, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir très vite. David -Responsable manager-
Étant client occasionnel et appréciant l'endroit à chaque fois, là j'ai été déçu de mon passage. Les serveurs qui ne répondent pas et celui à peine aimable qui s'occupe avant moi de gens arrivés après moi... Bon, ça sera mieux une autre fois.
Bonjour Rémi, Nous sommes désolés de lire que votre dernière expérience au sein du Garden Ice Café n'est pas été la hauteur. Sachez que notre volonté première est de satisfaire notre clientèle, d'être sympathique et efficace. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Daqvid -Responsable Manager-
Obligé de mettre 1 étoile pour noté mais alors notre visite était d'un désagréable grâce au serveur portant des lunettes en poste vers 17h .. D'un désagréable défiant toute concurrence,pas un bonjour pas un mot pas un regard les yeux rivés sur son calepin. Par contre pour aller déconner avec la serveuse du commerce juste à côté, la aucun problème.elle a eu le droit à l'amabilité que ce monsieur ne sais pas donné aux clients du commerce pour lequel il travail. La table juste à côté de la nôtre a eu le même traitement et s'en ai plein également . Ce monsieur devrait aller travailler dans les pompes funèbres il aurait sa place dans problème.
Bonjour Fabie Mumu, Vous nous faites part qu'un de nos serveur a été désagréable avec vous (et d'autres clients), sachez que nous n'acceptons pas ce type de comportement de la part de nos équipes. Ce comportement ne reflète pas les valeurs et les exigences de notre enseigne. Nous vous remercions pour cette remontée d'informations et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. David -Responsable Manager-
Lieu très agréable, tant pour boire un verre que pour manger ! La terrasse est très agréable et nous y mangeons très bien avec des plats goûteux et généreux !
Bonjour Emma, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment sur notre grande terrasse et que nos plats vous aient plu. A très bientôt. David -Responsable Manager-
Très bon endroit , accueil très bien serveuse très sympa et service rapide impeccable Merci Je recommande sans problème
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir très bientôt. David -Responsable Manager-
Nous avons testé cette brasserie un midi et 1 soir. Le service est plus rapide le midi mais dans les 2 cas le service a été fait avec bonne humeur. Les plats sont bons mais niveau brasserie même si le prix est assez élevé.
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous soulignez l'efficacité de nos serveurs ainsi que la qualité de notre cuisine et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir. David -Responsable Manager-
Très bien accueilli et servi. Veggie bowl pas mal du tout.
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de voir que vous avez passé un bon moment. A très bientôt pour essayer un autre plat ;-) David -responsable Manager-
Nous ont accueilli sans problème avec notre fille de 4ans. Service rapide et efficace dans la bonne humeur même pendant le rush.. pas comme à l’auguste à côté qui parait plus qualitatif mais dont le service est horrible. Merci encore à vous et aux serveurs et serveuses qui sont top 👍 essayez peut être de rajouter plus de produits régionaux.
Merci Ma DL pour votre commentaire. Merci d'avoir souligné l'accueil et l'éfficacité du service. Nous proposons déjà quelques produits régionaux (bières, charcuterie, fromage....) et nous souhaitons également élargir notre gamme. Au plaisir de vous revoir. David-Responsable Manager-
Endroit que j'ai toujours apprécié car j'ai travaillé longtemps sur la place de Jaude comme serveur , dans cet établissement j'y viens depuis plus de 40 ans, mais ça a changé de nom . L'atmosphère est restée la même, depuis le temps j'avais un collègue de l'époque qui y travaillait toujours. Hier soir j'ai appris en y allant boire un verre avec mon épouse, que mon ancien collègue était décédé. Je suis triste mais j'y retournerai toujours pour sa mémoire car l'endroit est toujours sympa
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre message et pour votre fidélité. Nous partageons votre peine. C'était un super serveur (qui m'a appris le métier) et un super mec. A très bientôt. David -Responsable Manager-
17 ans que je fréquente cette brasserie. J’y ai mangé chaque midi pendant deux ans et maintenant c est régulièrement quand je le peux que je fréquente cette adresse! Tout y est réuni pour passer un bon moment La qualité des plats, la gentillesse et la réactivité de toute l équipe sont TOUJOURS au rendez vous et cerise sur le gâteau, on sert la gamelle d eau à mon chien avant même de m’avoir dit Bonjour! 1000fois je recommande et merci à vous Thibaut
Cher Thibaut, Merci pour cette note et votre commentaire. Heureux que vous ayez apprécié ce moment passé au Garden Ice. A bientôt David - responsable manager
Le personnel sympa mais la salade à 1 4euros 90 dégueulasse. Le poulet cru mais franchement le cuisinier apprenez svp à cuisiner. Et les frites n'en parlons même pas. A fuir trop cher pour ce que c'est. J'ai tout dis
Bonjour Alex, Désolés de lire votre commentaire et navrés que vous ayez trouvé la salade "dégueulasse" ! Nous n'avons pourtant pas eu de réclamation et en sommes navrés. Très cordialement David - responsable manager
Bon accueil par le serveur, par contre nous n'avons pas fini nos assiettes. Le club Poke crevettes vraiment pas bon et on a vu après ils avaient même oublié de mettre le riz. Désolé mais s'était vraiment pas digne d'un repas au restaurant pour 18 euros l'assiette.
Bonjour Jacob, Merci pour ce retour qui va nous aider à nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Pour le poké bowl, sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. N'hésitez pas à revenir nous voir et à me contacter. A très bientôt David -responsable manager
Pour avoir été une habituée des lieux il y a 4 ans, j'étais bien contente de revenir à Clermont et y faire un tour. Malheureusement, force est de constater que cet endroit est devenu n'importe quoi, clairement. On a été quasi ignoré à notre arrivée. Plus de 10 minutes pour que le serveur se pointe, juste au moment où on s'apprêtait à partir, alors qu'il nous tournait autour, et qu'il y avait que 3 tables occupées en plus de la nôtre. Il nous parle de façon désintéressée et sèchement. Les boissons arrivent longtemps après la commande. Je prends un magret de canard à point, il arrive plus qu'ultra cuit et cramé à des endroits (plus de 20€ quand même). Mon ami choisit un burger, le serveur lui conseille un autre, qui arrive sans galette de pomme de terre à l'intérieur (alors qu'on a payé pour un burger avec ça à l'intérieur). Il a demandé une sauce poivre, choisie à la commande et oublié, avant de commencer le repas, il l'a reçu plus de 15 minutes, après avoir fini ses frites et sa salade. J'ai dû interpellé le serveur quand en passant il nous a lancé un "Tout se passe bien ?", j'ai dit "Non", avant de lui rappeler qu'il a oublié quelque chose. Les plats dressés sauvagement... Mdr. Tellement de choses qui me conforte dans ma décision de ne plus y mettre les pieds. En tout cas, pas pour manger. 2 étoiles pour les autres fois où j'y ai été. Sinon, 0 étoiles.
Bonjour Aude Marie, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous sommes très surpris de votre commentaire concernant les délais de service si le restaurant était occupé de seulement 3 tables. Concernant les plats que vous avez choisi, nous comprenons votre déception malgré tout ce qui est mis en place pour la satisfaction de notre clientèle. Recevez toutes nos excuses pour ces désagréments. David - responsable manager
J'ai pris une Poutine et c'était très bon. Bon accueil Rien à redire 🙂👍
Bonjour David. Merci pour cette belle note et ravis de savoir que vous appréciez nos plats qui rencontrent un vrai succès. Au plaisir Davide - responsable manager
Très bon accueil même après 21h30 quand certains établissements vous refusent ! Serveurs sympathiques et professionnels ! Menu privilège excellent! Pizza très bonnes ! Les desserts sont un régal ! Merci aux cuisiniers ! Ne pas hésiter à vous y arrêter !
Quel plaisir de lire cet élogieux commentaire. Très heureux que vous ayez tout apprécié. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de notre clientèle. A très bientôt David- responsable manager
Un bar où j’avais l’habitude de venir prendre un café à toutes heures même le soir mais apparemment depuis quelque temps fini pas de chaud après 18h, sauf à une condition de dîner 😨 pas grave les autres bars sont eux encore ouvert et servent du chaud même à 23h 🕚 une petite photo d’un café dans un bar a 200m quel réconfort 👍
Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Depuis le déconfinement, nous avons dû réduire le nombre de tables (comme l'exige la loi). Devant l'affluence des demandes, nous avons privilégié les dîners afin de satisfaire l'ensemble des réservations. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre terrasse. David-responsable manager
Très moyen. Heureusement que le serveur a rattrapé la cuisine vraiment pas terrible. 20€50 pour un magret de canard très certainement surgelé avec des frites moins bonnes que mac do c'est pas terrible... Une bouteille de vin vraiment pas terrible (6€ en magasin, facturée 25€, belle marge ! ) Bref serveur très sympathique et réactif qui a sauvé l'image de cette brasserie !
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez apprécié le service de notre équipe. La satisfaction clients est notre préoccupation. Pour le magret, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas apprécié. Tous nos plats sont faits maison et à base de produits frais. Nous espérons vous revoir très bientôt. David - responsable manager
Service expéditif et pas accueillant. Les pâtes bolognaise pour enfants sont inmangeables... La sauce et la viande ne sont absolument pas faite sur place et sont du bas de gamme industriel !! Les pizzas sont trop salées et vraiment pas bonnes. Même le sirop est pas bon !! Bref 35€ de perdu et une chose est sûre on y reviendra pas !
Bonjour Nawelle Be / Dubreuil, Navrés de lire ce retour et navrés que nos plats faits maison et à base de produits frais ne vous aient pas plu. Cordialement David - responsable manager
Excellent restaurant nous avons eu un accueil, un service et un repas très agréable et très bon. Un serveur efficace comme je n'ai jamais vu chapeau, et qui aime son métier ca se voit.
Bon rapport qualité prix avec le menu brasserie plat-dessert. Beaucoup d'espace disponible dans ce restaurant/café, la carte club privilège me semble intéressante. Les plats sont cuisinés maison, je déplore simplement le manque aujourd'hui d'un dessert du jour.
Brasserie sympa. Généreux dans les cocktails, la salade Caesar était bonne. La salle de restaurant située à l étage est plutôt intimiste et le cadre est très sympa. Les prix restent abordables. Le moins : les plats sont arrivés trop vite, pas eu le temps de boire notre verre. Je recommande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–23:30 |
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Mardi | 07:30–23:30 |
Mercredi | 07:30–23:30 |
Jeudi | 07:30–23:30 |
Vendredi | 07:30–23:30 |
Samedi | 07:30–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Clermont-Ferrand ?