Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants George's & Terrasse qui se trouve à Saint-Martin-de-Ré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (76)
Menu à 40 € entrée plat digne d'une cantine de collège ! filet de saumon fumée sans aucun travail ! Et une cuisse de poulet sur du boulgour ! Le chef ne devrai pas ce restraindre à cela ! Et plat végétarien eh bah ta rien ! Un peu de légumes pour 24€!
Je poste cet avis pour le bien de ce restaurent est pour remercier le chef cuisinier qui est talentueux et le responsable Maxence qui est très professionnel et extrêmement gentil. Le restaurant est très peu accueillant, ambiance très froid, nous avons réservé pour 5 personnes, dimanche midi le port ensoleillé le monde semble heureux mais la serveuse qui nous demande la raison de notre arrivée elle nous semble triste et pas du tout attentionnée on a l’impression de la déranger, peut être elle a des problèmes je regrette pour elle et j’espère que ce n’est pas très grave, mais en même temps elle devrait s’occuper du client qui lui vient pour changer ses idées et espère partager un moment avec ces proches, un moment qui lui coûte quand même 300€ pour 2 h, un moment de détente ou toute l’équipe s’occupe d’eux de leurs repas et leurs souhaits si non le client reste chez lui, le client ne souhaite pas se déplacer de chez lui pour être mal servi et qu’on lui fasse la tête et en plus il doit payer pour tout ça. La serveuse était distraite, elle a oublié l’eau à plusieurs reprises elle a servi les entrées avant les verres d’apéritif, elle était vraiment désagréable et très froide. Heureusement que la serveuse est partie, elle a dû finir sa journée et partie en fumant sa cigarette, Maxence le responsable s’est présenté tout souriant et agréablement attentionné avec des mots gentils et délicats à réussi tout naturellement à rattraper l’ambiance et nous faire sentir client et pas mandants, Puis le chef cuisinier s’est présenté et que nous avons félicité pour ses plats délicieux et à la hauteur de nos attentes, je remercie Maxence et son chef de cuisine et je l’encourage et transmettre son savoir faire et être à sa collègue. Je recommande ce restaurant pour sa carte et sa terrasse blanche et pour le très bon emplacement face au port.
Chère Madame, Nous sommes très sensibles à vos appréciations si élogieuses quant à la cuisine mise en scène avec grande passion par notre jeune Chef Jeffrey. Dommage que l'ambiance a été gâchée par un service que je dois admettre fut inacceptable et vos remarques sont pertinentes. Je ne peux que difficilement trouver les mots pour vous adresser nos excuses. Heureusement que Maxence qui vient de prendre ses fonctions de Directeur Général a pu retourner la situation par sa présence. Merci encore de vos encouragements et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Je suis un habitue des tables du Michelin mais l'Ile de Re n'a jamais ete vraiment esprit gastro ou restau de luxe. Je decide de faire une exception et d'essayer celui-ci qui est la table du Toiras, Hotel 5 etoiles a Saint Martin. Les points positifs: 1) emplacement mythique sur le port mais un peu a l'ecart du tumulte 2) tres belle carte des vins avec de solides references (quoiqu'un peu cher, on va y revenir dans les points negatifs) Les points negatifs: 1) c'est horriblement cher pour ce que c'est. Apres un amuse-bouche franchement sans interet nous avons pris le saumon fume en entree (pas mal rien de transcendant) puis les Pates au Homard a... 95 euros et le Poisson/legumes dont je me souviens plus le type a 80 euros. De memoire, ce sont les pates au homard les plus cheres que j'ai mangees de ma vie. Et je vis a Dubai... Elles etaient tres bonnes et le homard parfaitement cuit. Idem le dessert tres bon. Mais il faut revoir les prix. Service completement a cote de la plaque avec un serveur qui vous tape dans le dos et vous fait des blagues qui tombent a plat. Ne sait pas pourquoi le Toiras porte ce nom et m'apporte une bouteille de Savigny-les-"Bains", mythique. Dans un restau de ce standing c'est en decalage. Je pense pas qu'il faisait partie de l'equipe permanente, sans doute un saisonnier.
Cher monsieur Nous avons été ravis de vous accueillir à notre restaurant Le George’s et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Comme vous le savez, nous portons toujours de très grandes attentions aux avis de nos clients qui sont utilisés comme moteurs d’amélioration. Une satisfaction de savoir que les mets ont été appréciés et plus particulièrement les pâtes au homard, produit d’exception. Je souhaitais souligner que tous nos tarifs sont affichés. Nous avons eu de très grandes difficultés à recruter pour la saison estivale de 2023 et malgré nos efforts à offrir le meilleur à nos clients, nous devons admettre des points de faiblesse. Je puis vous assurer que la familiarité n’est pas l’esprit de la maison sans oublier de mentionner la bouteille de « Savigny Les Beaunes ». Je suis toutefois ravie de vous annoncer l’arrivée de notre nouveau Directeur Général Maxence Ligneul et nous avons alors décidé d’ouvrir l’Hôtel à l’année et de pouvoir ainsi bénéficier d’un personnel fixe qui pourra répondre aux attentes de nos clients. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer notre volonté à poursuivre notre quête à la qualité.
Lieu magique, face au port de St Martin de Ré. Terrasse accueillante, service parfait, mets délicats, raffinés et originaux. Une perle rétaise !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience et nous vous remercions de vos commentaires élogieux. C'est toujours un immense plaisir de savoir que tous nos efforts pour offrir à nos clients une expérience unique ont été appréciés. Quelle magnifique motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Excellent chef. Service impeccable. Terrasse parfaite. Très bon accueil des enfants.
Toujours un immense plaisir de savoir que nos clients ont passé de très agréables moments parmi nous. C'est toujours motivant pour nos équipes à poursuivre leurs efforts pour offrir à nos clients une expérience unique. Très belle journée
Mon spot de l'été dès que je viens sur l'île de Ré. Le meilleur emplacement de la ville allié à une cuisine exceptionnelle le tout servi par une équipe compétente.
Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour votre fidélité. Je suis surtout ravie de lire que la beauté du lieu et les saveurs goûteuses de notre Chef Jeffrey alliées au professionnalisme de nos équipes vous séduisent toujours autant. Encore merci pour ces très gentils mots qui nous touchent.
Nous avons été reçus très amicalement ici et avons eu un délicieux apéro ici. Lorsque nous avons demandé à manger, on nous a dit que le restaurant était plein. Ensuite, nous avons dîné avec leurs voisins d'où nous pouvions bien voir que la terrasse n'était qu'à moitié pleine toute la soirée ! Étrange…
Malgré votre déception à ne pas pouvoir dîner parmi nous, je suis ravie de lire que ces quelques moments lors de l'apéritif ont été des plus agréables. Je puis comprendre votre étonnement mais à notre grand regret nous avons décidé de limiter le nombre de couverts car au vue de nos immenses challenges à recruter, nous n'aurions pas le personnel pour offrir à nos clients un service de qualité. Ce manque de personnel exigerait de nos clients une immense patience à être servi. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation mais si vous aviez le désir de revenir, ayez la gentillesse de me contacter directement et je me ferai un immense plaisir de vous réserver une table. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Nous y venons tous les ans depuis son ouverture et il y a du bon et du moins bon. Le restaurant se cherche toujours un peu même si côté chef cela s’est stabilisé. Le bon L’emplacement est extraordinaire, la cuisine raffinée et l’équipe volontaire Belle carte des vins Le moins bon La sortie des plats est très longue alors que seulement deux tables étaient occupées. Les serveurs sont très jeunes et assez inexpérimentés ce qui ne paraît pas en phase avec l’image que souhaite donner l’établissement. Ils donnent toujours l’air d’être dépassé. Les plats peuvent être excellents (les pâtes aux homards sont divines) comme moins aboutis (le filet de bœuf non saisi quel dommage !). Globalement ça manque de cohésion et cela se ressent. A suivre !
Cher Monisieur Je profite de cette opportunité pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez puisque nous avons le plaisir de vous accueillir très régulièrement. Je suis ravie de lire vos commentaires et surtout vos remarques concernant la cuisine de Jeffrey dont nous sommes très fiers au vue des nombreux éloges que nous recevons. Depuis notre ouverture annuelle, Jeffrey nous embarque sur de nouvelles saveurs très appréciées. Par contre, au vue des nombreuses difficultés à recruter et malgré les efforts de nos équipes à offrir le meilleur service, nous avons encore du chemin à parcourir. Nous utilisons continuellement les commentaires de nos clients comme axes d'amélioration. Au vue de vos commentaires, nous souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. A cette fin, auriez-vous la gentillesse de nous informer de vos coordonnées via le courriel de Didier Le Calvez à [email protected] Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée
Le George's a été une expérience inoubliable! Les cocktails qu'ils ont servis étaient incroyables! Ce qui s'est vraiment démarqué, c'est le service de premier ordre fourni par leur personnel attentif et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme un invité précieux, ajoutant une touche supplémentaire de joie à toute l'expérience culinaire. Parlons maintenant des plats, ce sont des délices absolus ! Chaque assiette était une œuvre d'art, soigneusement préparée et joliment présentée. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, mettant en valeur la créativité et le talent du chef ! Bravo!
Nous avons dû attendre une heure et quinze minutes pour notre premier cours. Nous n'avons eu du pain qu'à cette époque parce que nous l'avions demandé. Lorsque la serveuse a dû corriger un problème avec la commande lorsqu'elle est arrivée, nous l'avons vue se faire mâcher agressivement par le chef criant à la table, qui ressemblait à un extra d'un film de yakuza (il y avait des fenêtres en verre dans la cuisine). J'ai eu l'impression que c'était le genre d'endroit qui négocie sur son emplacement et sa splendeur plutôt que sur la livraison. La nourriture était bonne quand elle est finalement arrivée.
Cher Monsieur Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur les réseaux sociaux. Je dois admettre, que l'industrie hôtelière a eu à faire face à de nombreux défis à relever concernant le recrutement, et nous devons, malgré les énormes efforts de nos équipes à vouloir satisfaire nos clients, améliorer notre qualité de service afin de vous offrir l'expérience que vous espérez. Même si je comprends votre frustration, j''ai trouvé vos propos envers le Chef quelque peu acerbes quant à votre comparaison avec les Yakuzas. Sachez que les remarques de nos clients sont utilisés comme axe de motivation pour améliorer nos erreurs. Même, si je puis comprendre votre déception quant au service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je suis tout de même satisfaite de lire que vous avez malgré tout apprécié la cuisine de notre Chef Jeffrey J'espère que vous nous offrirez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Très bonne surprise ici, super service, on nous a accepté pour un déjeuner tardif. Plat excellent, service rapide et courtois. Sur le port. Et à l’intérieur jolie surprise aveccce petit jardin. Merci ;-)
merci pour ce très agréable commentaire. Toujours un immense plaisir de savoir que nous avons réussi à offrir à nos clients des moments très agréables parmi nous puisque la cuisine est le reflet de engouement; Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
Excellent service et repas, merci pour tout
Toujours satisfaisant de savoir que nous avons offert à nos clients des moments privilégiés parmi nous. Surtout ravie de savoir que les efforts de nos équipes sont appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Très belle endroit sur le port de Saint Martin, personnel accueillant, et souriant,cuisine juste, avec de bon produit , seule ombre au tableau, des portions proches de la dégustation, 3 tranchettes de saumon fumé à peine de quoi avoir le temps d en apprécier le goût, le merlu et son risotto, 30 g de poisson , ce n est pas digne d un plat principal, 2 fourchettes à peine, cela frise l amuse bouche! l assiette végétarienne de légumes était du même acabit, nous avons déjeuner à 10,pour tous le monde la même conclusion, le rapport quantité prix et loin d être à la hauteur de ce que l on attend d un belle établissement,un point essentiel à revoir .
merci pour vos commentaires si élogieux qui nous touchent car la cuisine est une affaire de passion. Nous recevons de nombreuses louanges de nos clients et quel plaisir de savoir que nous réussissons à vous faire passer des moments aussi agréables parmi nous. Nous sommes surtout fiers de Jeffrey, notre Chef et de l'équipe en salle. Nous avons toutefois pris en compte vos remarques quant aux portions car nous utilisons les commentaires de nos clients afin de toujours affiner la qualité de notre service au plaisir de vous accueillir à nouveau
Nous avons passé une merveilleuse soirée. Tout était réuni. Un accueil très attentionné. Des collaborateurs souriants, agréables et efficaces. Et une cuisine savoureuse, inventive et avec beaucoup de goût. Sans compter le cadre magnifique du port de Saint -Martin. Merci à toute l’équipe pour ce niveau de service et de cuisine.
Merci pour vos commentaires élogieux . Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié chaque moment et surtout que nos efforts à vous satisfaire ont été appréciés Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Magnifique soirée qui donne envie de revenir ! Grand merci à Yann pour la qualité de son service et de son accueil très professionnel et chaleureux. Aurelie weber une cliente fidèle
Ceux sont des notes d'encouragement... car il y a encore du travail... L'équipe est très jeune, il faut qu'ils fassent attention à la propreté de leur tenue, a la facon de servir et aux petits commentaires (c'etait bon, vous avez rien laissé!), rien de grave mais l'etablisssment se veut de standing... Par contre ils sont souriants et volontaires. Le repas est très correct, nous payons le cadre mais cela fait parti de la prestation. Bref, si vous êtes à St Martin avec l'envie de se faire plaisir, allez-y
Serveuse très agréable et professionnelle. Au petit soin avec ses clients, il faudrait plus de personnel comme elle. V
Nous n avons pas pu connaître cet établissement malheureusement disant surchargé la réponse qui nous a été faite et pas du tout professionnel nous indiqué qu il était débordé alors que nous voulions mangé nous avons demande si il fallait réserver on nous a renvoyé en nous disant problème de personnel alors qu il n avaient pas l air d être débordé dommage nous avons été réconforter chez Coutenceau à la Rochelle personnel de cet établissement pas diplomate
Trois dîners mémorables au George’s & Terrasse : de la vue imprenable sur le port, en passant par la délicatesse et la finesse des mets, au service absolument impeccable et authentique ! Pour passer un moment hors du temps, c’est à cette très belle adresse du port de Saint Martin qu’il faut vous rendre Tout a été étudié avec soin pour que chacun se sente bien dans cet univers naturel et précieux à la fois !
Excellent restaurant! Service à la hauteur!
Excellent restaurant Harbourside avec un jeune chef très doué! Nous avons choisi les crevettes comme entrée, et elles pourraient être parmi les meilleures que nous ayons jamais eues. Le personnel était très sympathique et accueillant et un merci spécial à Sébastien qui s'est occupé de nous. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de retour sur l'île.
Ambitionne d être chic et gastro. SEULE l addition est un brin gastronomique. La sole a 180 euros Une cuisine de qualité mais pas vraiment exceptionnelle.. la carte des vins :quelle regrettable surprise. Aucun vin de l île ni même de la région. C est vraiment à revoir
Une cuisine exceptionnelle de grande qualité élaborée par un jeune Chef très prometteur et fort sympathique. Il sublime les mets. En plus un emplacement idyllique face au port et un service très attentionné. Nous y retournerons sans hésiter
Nous y sommes allés pour le déjeuner, malheureusement le temps ne nous a pas permit de profiter de la terrasse. La salle n'a pas beaucoup d'intérêt mais la cuisine est très bonne et les portions sont généreuses. Ce sera un 4 pour moi, les prix des bouteilles de vin s'envolant très rapidement...
J'ai eu un excellent déjeuner au George's et j'ai apprécié ces huîtres "à la Roellinger" et aussi un agneau parfaitement cuit. Et avec ce plat, un verre de Château Clarisse vieilles vignes était parfait. Belle expérience!
Quel merveilleux restaurant et personnel. Le service était très sympathique mais professionnel. La nourriture était délicieuse. J'ai beaucoup apprécié le restaurant. Le chef est très personnel et a fait de George's une destination gastronomique.
Excellent restaurant, une cuisine de grande qualité avec des produits frais. Un nouveau chef qui propose une cuisine française avec une touche de l’île Maurice. Un très belle adresse à recommander.
Extraordinaire ! Intérieur, extérieur emplacement, dans l’assiette : tout était parfait !
Plats réchauffés pas en accord avec le prix. Nous n'y retournerons pas, bien que la salle soit calme et agréable. J'ai tenté d'expliquer mon avis à Monsieur Le Calvez, comme proposé ci-dessous, mais l'adresse courriel mentionnée ne fonctionne pas.
Cher Monsieur, Je fais suite à vos commentaires quant à votre récente visite à notre restaurant Le Georges. Je voulais vous informer que toutes les remarques de nos clients sont utilisées comme axe d'amélioration et à cet effet, Monsieur Le Calvez, Président, aurait souhaité pouvoir converser avec vous quant à votre expérience. Vous pouvez le contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 06 08 99 09 68. Vous souhaitant une excellente journée
ce restaurant n est pas a la hauteur de sa soi disant réputation service médiocre carte insipide
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir regagner votre confiance, auriez-vous la gentillesse de contacter Monsieur Le Calvez, Président, au 06 08 99 09 68 ou par courriel à [email protected] Vous souhaitant une excellente journée
Une partie de l'hôtel où nous avons séjourné au restaurant était de première classe. Une petite carte.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs concernant votre récente expérience parmi nous. J'aurai grand plaisir à partager vos mots avec l'équipe car cela me donne l'occasion de les féliciter pour le maintien des normes les plus élevées de notre service et de nos produits. Cordialement,
Bonne cuisine. Très belle situation. Malheureusement suivie d'une intoxication alimentaire et doute sur la fraicheur du thon...
Qualité et confort
Merci pour ces quelques mots qui décrivent votre satisfaction. C'est toujours très motivant pour nos équipes de savoir que leurs efforts ont été récompensés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Service impeccable, bien que l'équipe soit jeune et non formée aux question d'œnologie, elle reste tres agreable et professionnelle. En revanche le cadre "m'as tu vu " du restaurant en terrasse associé au rapport qualité /prix des plats (cher pourpas grand chose ) nous a laissé un avis mitigé. Bien au contraire de l'hôtel Toiras qui lui propose des services adéquats et repond correctement aux 5 étoiles exposées.
Je suis ravie de lire que vous avez particulièrement apprécié l’Hôtel de Toiras qui a été à la hauteur de vos attentes. Bien sûr, déçue de savoir que ces instants sur la terrasse qui auraient dû être magiques ne vous ont pas séduits.. Nous avons conçu La terrasse dans une ambiance lounge chic que nous voulions aussi décontractée avec une vue imprenable. Par contre, nous avons eu un immense défi à recruter du personnel spécialisé et lors de grande affluence comme nous en avons été témoins cet été, le service en a été pénalisé. Par contre, je puis vous assurer que les produits utilisés sont haut de gamme et que nous avons fait le choix de bien rémunérer notre personnel justifiant ainsi nos prix. Nous aimerions pouvoir converser avec vous et je vous serai reconnaissante de m’informer de votre numéro de téléphone sur l’adresse courriel [email protected] afin que nous puissions vous contacter. Excellente soirée
J’ai une maison dans ile de ré…. Depuis que cet établissement est ouvert il m’a toujours été impossible d’y prendre un verre midi comme soir … basse saison comme haute saison… en dépit des tables vides en terrasse Après 6 tentatives je m’autorise à laisser ce message 🤷🏼♀️🤷🏼♀️🤷🏼♀️ Je m’interroge sur la politique de la maison 🤪🤪🤪
Quelle grande déception de lire que nous n’avons jamais pu avoir le plaisir de vous accueillir sur notre très agréable terrasse. En effet, la terrasse est ouverte entre 7h30 et 11h00 pour les petits-déjeuners, entre 12h et 14h30 pour les déjeuners et enfin à partir de 18h00. Nous avons une très grande difficulté à recruter et afin de ne pas pénaliser nos clients, il est vrai que nous avons décidé de privilégier les clients de l’Hôtel de Toiras ou de La Villa Clarisse (même aux heures de fermeture) car nous serions dans l’incapacité, à notre grand regret, d’offrir un service conforme à nos critères. C’est une situation très contrariante pour les propriétaires de cet établissement. Aussi je me permets de vous donner les coordonnées de Monsieur Le Calvez ([email protected]) et je puis vous assurer qu’il sera ravi de vous assister pour vous réserver une table et vous donner ainsi l’opportunité de profiter d’un moment délicieux parmi nous. Presque un an plus tard, je me permets de revenir vers vous car nous aurions eu un immense plaisir à vous accueillir à nouveau afin de vous offrir quelques moments de détente sur notre terrasse. A cette fin, j'aurais aimé que vous nous contactiez directement afin de vous assurer une table. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et dans cette attente je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Petit restau très sympa sur le port de Saint Martin sur l’île de Ré. On y a bu des apéritifs à 2 reprises ce mois d’août. Le service est rapide et propre. Les gens sont très sympas… la vue incroyable et ce n’est pas bondé. Ma compagne a commandé un verre de pineau des Charentes blanc, il y en avais plus assez pour le verre complet. Le responsable lui a servi le verre et lui a proposé de prendre autre chose en plus. Au fait le pineau qu’ils avaient était très bon.
Correct mais le service n’est pas à la hauteur !!!
Didier Le Calvez aurait souhaité converser avec vous afin de comprendre mieux les détails de votre déception. A cette fin, auriez-vous la gentillesse de nous envoyer par courriel votre numéro de téléphone où le joindre [email protected] Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonjour L endroit est très agréable Nous avons dîner divinement bien .. Par contre le service n est pas au rendez vous .. - personnel non adapté pour renseigner les vins - service des plats non approprié pour un endroit de cette qualité .. ( identique à une brasserie ) - le plus fort ! Nous avons attendu la monnaie de notre addition (17 euros ) Elle n est jamais arrivée !
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre Chef est ravi d'avoir pu vous faire passer un merveilleux moment. Quant au sommelier vous avez raison mais malheureusement avec la difficulté du recrutement nous avons été incapables de sécuriser un sommelier. En effet, notre carte des vins mérite des éclaircissements. Nous avons eu du mal à recruter et même si ce fait n'est pas une excuse, nous avons des difficultés à offrir un service de qualité. Par contre, il est certain que nous allons vous rembourser les 17 euros, situation due à un malentendu. De plus, auriez-vous la gentillesse de contacter Monsieur Le Calvez, Vice-Président Hôtel de Toiras car il souhaiterait converser avec vous. Il peut être joint par courriel [email protected] Excellente journée
Super restaurant, nourriture très bonne et service impeccable! Adresse à tester si vous êtes dans le coin :)
Plat et dessert au top
Plats simples mais saveurs délicieuses ! Heureusement qu’il y avait du pain et un très bon beurre…il ne faut pas avoir très gros appétit par contre. Cependant,je mets 4 étoiles car j’ai un petit regret sur le service très, très long. En effet, nous sommes arrivés à midi et nous avons attendu 1h avant d’être servi.. alors que nous étions les premiers arrivés! Toutes les tables arrivées après nous ont été servies avant nous.. quel dommage! Pour cela, nous avons décidé de ne pas pendre de dessert.
Des plats raffinés, et agréablement surprise du dessert « chocolat, pralinés et fleur de sel » que je n’ai jamais goûté auparavant. Un très bon moment passé dans ce restaurant!
Nous recommandons cette adresse ! Les végétariens ne sont pas oubliés, ils peuvent en effet déguster un délicieux risotto aux légumes très goûteux et cuisinés avec soin, sans parler du succulent riz au lait. Le personnel est très agréable. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique ! Nous y retournerons avec plaisir.
Je recommande vivement cet établissement. Accueil irréprochable. Une carte gourmande (mets et vins) afin de ravir nos papilles. Une équipe professionnelle, un très bel et confortable emplacement. Nous avons passé un excellent moment. A renouveler prochainement ! Merci
Extra sur tous les points.
Une bien belle soirée passée chez George's, l'endroit est idéal pour admirer le petit port de plaisance, le service est à la fois sérieux et décontracté (il n'y a que des sourires!) et la qualité des plats et vins est au top. Je reviendrai avec grand plaisir dans ce petit coin de calme et de volupté!
Certainement LA plus belle terrasse du port de Saint Martin. Un endroit idéal pour dîner ou boire un verre. Belle carte des vins et des mets délicieux (croustillant de crevettes, makis,…). Un personnel aux petits soins. The place to be!
Très belle table, un très joli cadre et un service soigné et attentif. Une cuisine raffinée mais copieuse, mention spéciale pour le riz au lait d'amande parfait pour clôturer le repas en légèreté.
Pour un café ou pour un repas, très bonne maison. Je recommande ;-)
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre restaurant et suis ravie que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire
Superbe expérience dans ce restaurant élégant et raffiné. Le service est très appliqué, et les plats sont d’une grande délicatesse et la terrasse très agréable. Si vous cherchez une adresse raffinée je recommande !
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Je vous remercie de souligner la qualité des mets proposés par notre Chef ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes et suis ravie de lire que vous avez apprécié notre terrasse. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au George's. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire
Une soirée dans ce cadre raffiné, où l'acceuil, le service en salle, les assiettes dressées avec perfection et les plats savoureux et délicats nous ont permis de vivre une expérience culinaire que nous recommandons sans hésitation. Merci et félicitations à Monsieur Le Calvez, à toute son équipe et à son chef talentueux Paul. Une expérience que nous renouvelerons avec plaisir.
Chère Madame, Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre expérience au George's et vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de la partager. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour offrir à chacun de nos clients la meilleure expérience possible et vos retours sont la meilleure récompense qu'ils puissent avoir. Je vous remercie également de saluer la qualité des mets proposés par notre Chef Paul, formé par Alain Ducasse. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire
Délicieuse soirée dans ce restaurant raffiné et attentif. Un service attentionné, de bon ton, souriant. Une assiette avec des produits frais et une carte qui évolue (avis après 3 expériences réussies de diner/petit dej) et le bonheur d'être face au port avec une vue qui conjugue des couchers de soleil sublimes. Personnel adorable aussi avec mon chien.
Chère Madame, Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre terrasse et de sa vue imprenable sur le port de Saint-Martin. Je vous remercie de saluer l'accueil chaleureux de nos équipes et les mets proposés par notre Chef, ainsi que pour votre fidélité. Nous avons en effet mis un point d'honneur a proposer une carte variée et évolutive, conjuguant produits locaux et de saison, afin de ravir la totalité de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire
Un accueil très chaleureux. De beaux produits. Un service parfois imprécis pour le prix mais toujours le sourire aux lèvres pour une ambiance très « détente », exactement ce dont on a besoin en vacances! Excellent moment passé dans cet établissement !!
20 minutes pour obtenir 2 verres de vin sur la terrasse et quand l'addition arrive le vin n'était pas celui commandé. Le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 etoiles. C'est dommage parce que la terrasse est très agréable.
Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et regrette que vous ne vous soyez pas manifestée. Tout comme vous, nous ne sommes pas satisfaits du service, et vous n’êtes pas sans savoir que nos métiers souffrent d’une pénurie inédite de personnels et que nous devons de surcroit former de nouvelles personnes en permanence. Nous sommes nous-mêmes déçus de la lenteur du service, notre objectif étant de servir nos clients en 10 minutes. Ainsi nous avons décidé de fermer le service de l’après-midi de 13h à 18h. Je vous prie de bien vouloir me contacter. Sincèrement, Benjamin Kühn Directeur de l’hôtel [email protected]
Belle endroit, service de qualité avec du personnel agréable souriant et très bonnes assiettes ! Je recommande !
Bon accueil, le service est professionnel et attentionné. Terrasse confortable, mobilier élégant. La carte est réduite, les produits sont frais les plats efficaces. Les vins sélectionnés sont qualitatifs. Bonne adresse, je la recommande, vous passerez un moment agréable.
Un endroit superbe avec une très belle vue sur le port. Les tarifs sont à la hauteur du service, l'accueil et les attentions portées à la clientèle sont extrêmement raffinés.
Nous avons passé une formidable soirée au restaurant de l'hôtel. De l'entrée au dessert, en passant par une splendide sole meunière en plat, tout était divin. Les vins s'accordent à la perfection avec les mets. Nous recommandons ce restaurant à la décoration "chic et branchée".
Messieurs, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre visite dans notre établissement et pour ce bel avis. Nous accordons une attention toute particulière aussi bien à la cuisine; aux vins qu'à la décoration et au service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux lors de votre prochaine visite à Saint Martin. Benjamin Kühn - Directeur
Remarquable dans tous les domaines. Un lieu plein de charme offrant une très belle vue sur le petit port de Saint Martin. Une table joliment dressée, une banquette confortable mais un siège style "metteur en scène" profond et donc peu adapté aux enfants. Mais le plaisir est surtout dans l'assiette. C'est simplement savoureux, goûteux et les cuissons sont parfaites. Même le plat préparé pour notre petite fille de 5 ans était réellement cuisiné. Un vrai plaisir encadré d'un service, d'une gentillesse et d'une délicate attention qui justifie que je recommande le George's, sans hésitation. Encore merci à toute l'équipe.
Cher Monsieur, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au George's en famille et vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de la partager. C'est un plaisir de lire votre commentaire si positif concernant la qualité des mets proposés par notre talentueux chef formé chez Alain Ducasse, la gentillesse des équipes ou bien encore la jolie vue sur le port. Nous offrirons dès l'an prochain une solution de chaises alternative à celles metteur en scène, pour le confort de nos plus jeunes clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire
Superbe! Nous avons beaucoup apprécié le repas, notamment le foie gras poelé, parfait et imaginatif avec son samossa de betteraves en style pickles et sa sauce à la betterave. Le reste était à l'avenant! Le chef est tres sympathique et promis à un bel avenir, bravo! Le service était tres attentionné, le cadre agréable. Nous reviendrons. Seul bémol : la carte des vins réduite et qui incitent fortement à prendre les vins du propriétaires. Avec une carte des vins, notamment rouge, un peu plus étoffée, ce serait parfait!
Chère Madame, Je souhaitais vous remercier personnellement pour cette excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'excellente cuisine du chef ! Concernant la carte des vins, nous sommes heureux de vous annoncer que la carte s'est énormément étoffée et propose aujourd'hui près de 40 références de vins rouges. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au George's. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire
Expérience magnifique ! Nous avons dîné avec mon épouse cet été, de l’emplacement sur le port de saint martin, aux produits qui sont sublimés par le chef, Nous avons passé un superbe moment. Adresse qui va devenir la référence sur l’île
Cher Monsieur, Je tenais à vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravie de lire qu'elle fut un succès. Nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié sur le port et le chef, formé chez Alain Ducasse a régalé nos clients toute la saison. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire
Nous avons passé un agréable moment. La vue sur le port est magnifique et le service impeccable. Les cuissons de la viande et du poisson etaient parfaites. Le dessert était exceptionnel : Caramel beurre salé, chocolat et praliné. A recommander ! Nous reviendrons avec plaisir !
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Le talent du chef et le choix de produits de première qualité, la vue imprenable sur le port et la gentillesse des équipes y ont sans aucun doute contribué. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire
Service plutôt décontracté pour un Relais et Châteaux, mais professionnel. Bonne cuisine. Joli cadre
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au George's et de nous faire part de ces retours si positifs. Nous avons en effet fait le choix de ne pas suivre certains codes, afin d'offrir une expérience à la fois chic et décontractée, en accord avec la destination Ile de Ré. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les mets réalisés par notre Chef ainsi que notre emplacement sur le port de St Martin. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et nous tenons à votre entière disposition pour toute réservation future. Bien à vous, Didier Le Calvez, Vice-President
Desserts pas à la hauteur de la cuisine, plutôt de belle facture (cuisson du lieu jaune on the top). Service approximatif. Carte des vins aux tarifs prohibitifs !
Cher Monsieur, Je tenais à revenir personnellement vers vous suite à votre commentaire concernant votre expérience au George's. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les mets réalisés par notre Chef, qui font l'unanimité auprès de notre clientèle et suis déçu d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié vos desserts. Concernant la qualité de service, nous avons en effet fait face à de nombreuses difficultés de recrutement, comme la majorité des hôteliers-restaurateurs cette année. Nous n'avons cependant que des retours positifs sur nos équipes, dont l'accueil chaleureux est apprécié par l'ensemble de notre clientèle. Enfin, nous avons souhaité offrir une carte des vins complète et variée, pouvant répondre aux attentes de tous nos clients. Les tarifs pratiqués sont affichés et reflètent de la qualité des vins proposés mais également du cadre de notre établissement, de l'investissement immobilier réalisé ainsi que des équipes présentes au George's. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre expérience au George's et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous, Didier Le Calvez, Vice-President
Suite à la réponse du propriétaire : le restaurant n'était peut être pas ouvert, j'avoue ne pas m'en souvenir mais la terrasse était bien ouverte. Engagez toutes les poursuites que vous voulez mais ça serait plus simple d'assumer au lieu d'essayer de dissimuler la vérité. Je me permets de remettre mon avis ci-dessous car il a été supprimé. Le George's est devenu Le Georges et par conséquent tous les avis ont été supprimés, belle manipulation 👍 “Absolument nul... Je ne comprends pas les avis que j'ai pu trouvé sur TripAdvisor... Sûrement des faux ! Rien ne va dans ce pseudo bar / restaurant et surtout pas le service ! 15 minutes sans que personne vienne dehors nous accueillir ou prendre notre commande, obligés de rentrer à l'intérieur où 3 personnes étaient présentes en train de discuter. 9 euros la bouteille de bière et que des vins des propriétaires sur la carte apportée, une vraie HONTE ! Je pense que la DGCCRF devrait aller faire un tour sur place ! Le comble de la classe : une vieille serviette en boule pour combler une fuite.
Monsieur, Un tel commentaire est inacceptable et mensonger. En effet, comme la photo l'indique, aucune table n'est dressée. Votre photo a été prise de manière sournoise alors que le restaurant était fermé. Il serait plus simple de nous indiquer dans quel restaurant vous travaillez et pourquoi vous tenez tant à nous nuire. Dans le cas où vous ne retireriez pas cet avis, nous engagerons les actions nécessaires auprès des autorités compétentes. Didier Le Calvez Vice-Président
Avis d’une expérience sur ce restaurant avec coffret gastronomique Le menu avec des taches de graisses L’ensemble était correct mais pas au niveau d’un restaurant de cette classe Pour ensuite terminer avec la présentation de l’addition malgré que ceci était payé par le coffret
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas vécu l'expérience que nous souhaitons à chacun de nos clients. Nos équipes ne tarissent pas d'efforts afin que notre clientèle reparte du George's avec l'envie d'y revenir et la cuisine du chef, formé chez Alain Ducasse a reçu de nombreuses éloges tout au long de la saison. Il n'est pas normal qu'un menu tâché vous ait été remis et bien évidemment, la facture n'aurait pas dû vous être donnée à la fin de votre repas puisque vous veniez dans le cadre d'un coffret cadeau. Je suis sincèrement désolée pour cet incident et j'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier ces désagréments. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire
Une expérience magnifique ! Emplacement magique, repas très raffiné et excellent ! Nous y reviendrons très prochainement.
Cher Monsieur Chatenet, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience au George's et que vous prévoyiez déjà de nous rendre visite lors d'un prochain passage à l'Ile de Ré. Nous avons effectivement la chance d'avoir un emplacement idéal sur le port de Saint-Martin, un chef talentueux ainsi qu'une équipe d'un grand professionnalisme. Encore merci pour ce très aimable commentaire et à bientôt ! Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire
J' ai eu la chance d échanger avec Antoine Desmoulins qui est très sympathique et aimable. En espérant pouvoir visiter votre établissement si l occasion se présente.
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et je suis ravie d'apprendre que vous avez eu l'occasion d'échanger avec notre Responsable Antoine Desmoulins. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement et restons à votre entière disposition pour toute future réservation. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire
Nous demandons une table, il est 20h, je suis en short et t-shirt blanc bien propre, ma compagne : je n'ai même pas à en parler :) "C'est complet désolé monsieur" Très bien... finalement nous revenons 15 min après car tous les restos sont complets, je demande à un autre homme s'il est possible de simplement boire un verre et prendre une des propositions à partager : pas de soucis... Pendant ce temps, des clients arrivent sans réservation... et sont placés!! Sachez que même des gens jeune et simplement habillés, peuvent avoir les moyens de se payer vos plats démesurément cher
Cher Monsieur Noyelle, Je tenais à revenir vers vous personnellement suite à votre commentaire concernant votre expérience au George's. Ayant fait face à des difficultés de recrutement liées à la crise covid comme l'ensemble des restaurateurs et souhaitant offrir une expérience optimale à nos clients, nous avons en effet fait très attention à limiter le nombre de couverts au sein de notre établissement. Nous ne nous permettrions en aucun cas d'émettre un jugement à l'origine du refus de certains clients. Si nous ne vous avons pas installé dans un premier temps, il s'agissait simplement d'un manque de place. Certaines tables se sont ensuite libérées, nous permettant alors d'accueillir de nouveaux clients. Nous installons de plus également certains clients souhaitant uniquement boire un verre et consommer de la petite nourriture sur notre première rangée de banquettes. Enfin, nos prix sont affichés et sont le résultat des produits de qualité utilisés par notre Chef, ainsi que de l'investissement immobilier et de la rémunération de nos équipes en salle et en cuisine. Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite et je me tiens personnellement à votre entière disposition pour échanger davantage avec vous à ce sujet. Bien à vous, Didier Le Calvez Co-propriétaire
Pour quelle raison les prix de la carte ne sont pas indiqués ??? Je pensais qu’il y avait une législation à ce sujet ??
Chère Madame, cher Monsieur, Je suis surprise par votre commentaire puisque la carte du George's indiquant les tarifs est mise à disposition des clients à l'entrée du restaurant sur le port, comme le veut la législation. De plus, tous les menus remis à nos clients individuellement comportent également les prix des plats et des boissons. J'espère néanmoins que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 08:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Martin-de-Ré ?
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