Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GOLD AND BROWN qui se trouve à Münster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (39)
Très bel emplacement, petit menu raffiné et le service de Kerim Schäfer était exceptionnel. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Nous avons bien mangé, parfois très bien. Le jeune serveur était très sympathique et très attentionné. Nos cocktails ont tous été décevants : celui sans alcool n'avait pratiquement aucun goût de fruit ; Les alcoolisés avaient bon goût au début, mais très vite on n'avait plus que de la glace dans son verre. Complètement déraisonnable pour 13 €.
Bonjour Horst, Merci pour votre visite et également pour vos commentaires. J'étudierai personnellement la qualité des cocktails et apporterai des changements positifs. J'espère que nous pourrons continuer à vous accueillir ici. Merci, Simone Harms (GM)
La nourriture ne m'a pas convaincu, chère et rien de spécial. Les vins sont délicieux
Bonjour Mme Boulboul, Merci d'être notre invité. Nous sommes bien entendu extrêmement déçus par votre évaluation sévère et aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé. N'hésitez pas à me contacter directement. LG, Simone Harms (DG)
Après un (trop) long trajet en voiture, nous avons opté pour la solution de facilité en arrivant à l'hôtel : manger au restaurant de l'hôtel au lieu d'aller en ville au hasard. Nous n'avons pas été déçus : nous avons reçu des plats très savoureux, un service super sympathique (surtout Juan qui parle couramment allemand, français, anglais, et bien sûr espagnol), dans une ambiance calme et cosy. Le jeune chef s'est personnellement présenté à table, et a pris en compte tous nos souhaits (et allergies, également importants). L'addition était également bonne. Nous sommes de passage ici, mais si nous devions rester plus longtemps, nous reviendrions certainement au restaurant.
Chère Els, Merci beaucoup d'avoir visité notre restaurant Gold & Brown et la très bonne note et les aimables commentaires. Nous sommes ravis d'avoir apprécié notre nourriture et notre service. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Simone Harms (GM)
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant grâce à un carnet de coupons, nous avons été très impressionnés par l'emplacement et nous ne nous attendions pas à un espace extérieur aussi calme et vaste. La nourriture était bonne, mais à notre avis, le goût a diminué d'un plat à l'autre. Malheureusement, nous avons été un peu déçus du dessert pour le prix. Le service était très sympathique. Nous reviendrions.
Chère Sara, Merci de rester avec nous à Gold & Brown. Merci pour vos commentaires positifs et vos suggestions constructives d'amélioration. Nous allons certainement en tirer des changements positifs et évaluer comment nous pouvons améliorer le dessert. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. LG, Simone Harms (GM)
Nous avons dîné pour deux au Gold and Brown le soir. Nous avions une table dans la cour. La nourriture est vraiment bonne et joliment présentée. Le personnel est très sympathique mais pourrait être un peu plus prévenant. Dans l'ensemble, nous serions ravis de revenir!
Cher Jens, Merci d'avoir visité notre restaurant. Content que ça te plaise et que ça te plaise. Nous apprécions également les retours plus critiques car ils nous permettent de nous améliorer. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. Cordialement, Simone Harms (GM)
Le dîner et l'ambiance étaient corrects mais après avoir quitté l'endroit, mon petit ami et moi avons remarqué qu'ils nous avaient fait payer quelque chose que nous n'avions pas mangé. Après 2 jours, nous sommes revenus au restaurant et au début, ils avaient l'air gentils et tristes de ce qui s'était passé et le propriétaire nous a dit qu'ils nous rembourseraient par virement bancaire. Après 2 semaines d'attente, malheureusement, je dois dire qu'ils ont juste profité de nous. Je ne m'attendais pas à ce traitement malhonnête de cet endroit. C'est une honte!
Chère Thérèse, Merci d'être notre invité et d'avoir tendu la main. Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur sur la facture. S'il vous plaît soyez si gentil et contactez-nous directement afin que nous puissions résoudre ce problème. J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles. Simone Harms (GM)
Très bonne cuisine, prix corrects. Belle ambiance
Cher Alexis, Merci d'être notre invité. Nous apprécions vraiment votre gentillesse et vos aimables commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Simone Harms (GM)
Nous y étions le jour de la fête des mères. Personnel super sympa surtout Juan. La nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour
Cher morzz89, Merci de nous avoir rendu visite et pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous gâter. LG, Simone Harms (GM)
Après mon premier dîner ici, ma décision était claire : j'allais dîner à cet endroit tous les soirs de mon séjour à l'hôtel : des plats raffinés incroyables, avec de bonnes quantités et un bon prix, et en plus de cela une super ambiance et des serveurs super sympas . J'apprécie aussi beaucoup les très bons horaires d'ouverture, alors que d'autres lieux de la ville sont déjà fermés à 9h... Je ne peux que recommander ce restaurant !
Cher M. Diaz, merci beaucoup pour votre patronage et vos aimables commentaires. Nous apprécions tellement vos commentaires et les aimables paroles de notre personnel. C'est vraiment motivant et très apprécié. Cordialement, Simone Harms (GM)
Nous avons réservé une dégustation de vin. Très très bien. Bonne bouffe, bons vins. Bonne ambiance et personnel de service agréable
Cher Monsieur Jörg, Merci de faire partie de notre dîner Hess Wein Maker. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer une agréable soirée parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Merci beaucoup, Simone Harms (GM)
Ce restaurant se trouve au milieu du Novotel, mais est également ouvert aux clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. La cuisine est américaine avec de subtiles touches mexicaines comme le guacamole ou le kimschurri. Le service est attentionné, sympathique et toujours là quand vous en avez besoin. Il y a de bons vins et deux bières pression, locales aussi. La nourriture est relativement chère : cheeseburger avec frites pour un peu moins de 20 €. Mais à ce niveau j'attends un peu plus que ce que j'ai eu. C'est pourquoi il y a une déduction étoile pour le manque de demande comme j'aimerais que Patti en ait. Il est ensuite venu Welldone. Pas mon goût. Il y avait aussi de la mayonnaise et du ketchup en sachets. Hum. En tant que groupe de huit, nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Tous sont alors arrivés en même temps. À la fin, il y avait un dessert offert par la maison en guise de compensation. Merci pour ça.
Bonjour M. Kubitz, Merci de votre visite au restaurant Gold & Brown et pour la description détaillée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous pourrons vous montrer comment nous avons mis en œuvre vos commentaires. Merci, Simone Harms (DG)
Nous étions ici juste pour manger. C'était très bien. Menu très équilibré mais aussi un peu plus cher. Il fallait beaucoup de temps entre les plats du menu prédéfini (plus d'une demi-heure). Avec quatre plats, quelque chose se met en place. On enlève donc quelques étoiles. Mais la nourriture était très bonne et le service était absolument parfait.
Bonjour Mme Rehcalroh, Merci d'avoir visité Gold et Brown. C'est dommage que vous n'ayez pas aimé notre séjour, même si la nourriture était bonne et le service bon. Peut-être que vous nous donnerez une autre chance de nous améliorer. Merci, Simone Harms (DG)
Le plus important à l'avance : la nourriture était très bonne. Nos plats principaux et nos desserts étaient délicieux ! Je retire quand même un point car il y a eu des problèmes avec le service. Cependant, ils étaient probablement liés à une seule personne. Les boissons finissaient d'abord à la table voisine. Les plats principaux sont ensuite arrivés à deux tables avant que tout ne nous arrive. Une demande particulière, bien que répétée à haute voix par le service, n'a pas été prise en compte et lorsqu'on lui a demandé un dessert (si l'on pouvait également l'obtenir dans un menu à 4 plats), la réponse a été forte et rigoureuse "NON !" répondit. Il existe une autre façon... De manière générale, de nombreux efforts ont été déployés pour créer un environnement de très haute qualité. L'accent est toujours mis ici sur « efforcé ». C'était un peu trop pour moi. Le fait que j'ai dû me lever de table à la fin pour payer par carte et me rendre à la réception de l'hôtel s'inscrivait dans le tableau d'ensemble de la soirée ("essayé").
Cher Monsieur Schmalenberger, Merci de nous rendre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Merci pour vos commentaires ouverts, qui nous permettent d'améliorer notre formation et nos processus. Je m'excuse personnellement pour les erreurs que moi et mon équipe avons commises ce soir-là avec vous. Nous serions très heureux si vous nous donniez encore une autre chance. N'hésitez pas à me contacter personnellement : [email protected]. Cordialement, Simone Harms (DG)
Dîner avec six personnes. Ambiance sympa, ambiance géniale, entrées parfaites, avec le hamburger le serveur aurait dû vous demander comment vous vouliez que la viande soit cuite. Alors le Pattie's bien cuit est venu à la table. Il n'y avait rien à redire dans les quatre autres plats, ils étaient très savoureux.
Cher Monsieur Münsterkötter, Merci de nous rendre visite chez Gold and Brown. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique détaillée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et merci pour vos critiques constructives. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance afin que nous puissions gagner les 5 étoiles. Cordialement, Simone Harms (DG)
Nous étions ici pour la première fois ce soir... ce ne sera pas la dernière fois ! Le menu de la Saint-Valentin était vraiment exceptionnel ! Bien assaisonné, portion parfaitement fine, viande parfaitement frite, excellent rapport qualité/prix. Le seul petit point critique : il aurait pu faire un peu plus chaud, mais c'était quand même dans la plage de tolérance. Service attentionné, poli et orienté client. Nous étions en avance, donc tout était parfait, mais quand il y a eu du monde par la suite, nous avons remarqué que le service atteignait ses limites. Néanmoins, tout est parfait pour nous ! Étant moi-même issu du secteur de la restauration, je sais à quel point il est difficile de trouver du personnel... et que cela peut parfois être un peu difficile dans des situations de stress. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Un joli menu qui remplit une niche à Münster. Nous serions ravis de revenir!
Bonjour Mme Nuyken, Merci beaucoup d'avoir visité notre restaurant Gold and Brown et également une merveilleuse critique. L'équipe est très heureuse que vous ayez réussi à créer une merveilleuse soirée. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Nous avons également de nombreuses soirées et événements spéciaux passionnants prévus pour 2023. Nous avons hâte de vous voir. Simone Harms (DG)
Le Gold & Brown est définitivement un enrichissement gastronomique pour la ville de Münster. Le concept de la cuisine californienne est certainement sans précédent dans cette région et est si bien complété par un service consciencieux que rien ne s'oppose à une visite réussie au restaurant. Le choix de plats est nombreux mais pas trop chargé et tous les goûts en ont pour leur argent. Il y a encore quelque chose de culinaire à découvrir ici pour qu'une visite en vaille toujours la peine. Nous nous reverrons certainement plus régulièrement.
Cher M. Miller, Nous tenons à vous remercier beaucoup d'être notre invité et nous sommes très heureux que vous aimiez notre concept culinaire et notre service amical. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Simone Harms (DG)
Nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance très cosy. Le service était très sympathique et attentionné. Avec la touche californienne, le restaurant a apporté quelque chose de nouveau à Münster qui se reflète clairement dans la carte. Juste super délicieux ! Nous serions ravis de revenir bientôt et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Chère Mme Barzen, Merci d'avoir visité notre restaurant Gold & Brown. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer une agréable soirée avec nous et que nous ayons pu vous convaincre de notre cuisine et de notre service. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Simone Harms (DG)
Ce fut une soirée globalement réussie. Les prix correspondaient à la nourriture et aux boissons de haute qualité. Merci à l'équipe de la cuisine et du restaurant autour d'Emin (je ne me souvenais plus des autres noms🤷♂️)
Cher Monsieur Wiemers, Merci d'être notre invité et pour l'excellente critique et les bons commentaires sur Emin. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Simone Harms (DG)
Une soirée réussie sur tous les plans - commençant par un accueil chaleureux et personnalisé, Emin et son équipe nous ont préparé une soirée de bon goût à tous les niveaux. Merci également à la cuisine pour un steak incroyablement tendre et à Fabio&Wahid pour les boissons intelligentes.
Chère Mme Redottee, Merci d'être notre invité. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre excellente critique et vos commentaires agréables sur notre équipe de service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Simone Harms (DG)
Endroit très moderne et élégant avec un menu créatif. La nourriture et les boissons étaient super. Le service également, le personnel était très engagé... peut-être un peu trop (pour mes besoins personnels). Fortement recommandé!
Bonjour Monsieur Rzeha, Merci d'être notre invité au restaurant Gold & Brown. Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs, mais aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer pour gagner 5 étoiles de votre part. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Simone Harms (DG)
Un décor magnifique et un excellent menu de Noël en font une excellente visite
Cher Monsieur Hudson, merci d'être notre invité et d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous apprécions vos aimables commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Simone Harms (GM)
Nous sommes allés à Gold & Brown Münster hier la veille de Noël. L'emplacement est très agréable et nous avons été accueillis très amicalement et escortés jusqu'à notre table. Malheureusement, la carte originale n'était pas là, mais une carte de Noël. En fait, j'attendais avec impatience les plats du menu, ce qui était un peu dommage. Le service était sympathique et faisait de son mieux, mais semblait parfois un peu désorganisé, même si le restaurant n'était pas plein. La nourriture était délicieuse et fraîche, mais aurait pu être un peu plus chaude. Dans l'ensemble, le Gold & Brown est un bon restaurant, même s'il y a encore place à l'amélioration pour les prix pratiqués.
Bonjour M. Götz, merci d'avoir été notre invité à Noël. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre avis détaillé. Simone Harms (GM)
Restaurant moderne avec une carte intéressante. Service très engagé - quelque chose de moins serait toujours génial. ;-) Le burger à la Gold & Brown était super et le guacomole fait à table était fantastique.
Bonjour Mme Kirk, Merci d'avoir visité le restaurant Gold & Brown. Merci beaucoup pour l'excellente note et les commentaires détaillés. Content que tu aies aimé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt, car nous travaillons déjà sur notre nouveau menu d'hiver et nos "événements spéciaux", comme la bière rencontre le vin le soir. Simone Harms (GM)
L'ambiance était très agréable. Personnel très sympathique. Malheureusement, certaines choses ont été oubliées. La mayonnaise pour les frites n'a été apportée qu'après 2 rappels. Ensuite, les frites étaient déjà froides. Les boissons ont été partiellement oubliées. Et nous ne pouvions pas abandonner une deuxième tournée de boissons en une heure et demie sans interrompre constamment la conversation à table pour chercher un serveur sans succès. Le directeur du restaurant a à peine serré la main, il s'est juste tenu là et a regardé autour de lui pour voir si tout allait bien. Malheureusement, elle n'a pas remarqué qu'il n'y avait pas que notre table qui n'était pas suffisamment servie. La nourriture était très bonne, mais n'a pas pu sauver la soif.
Bonjour Monsieur Lee, Merci d'avoir visité notre restaurant Gold & Brown. Je suis vraiment désolé d'apprendre que le service n'était pas comme prévu et donc votre expérience n'était pas ce qu'elle aurait dû être. Nous serions heureux de compenser cela et de vous inviter à boire un verre avec nous. Veuillez me contacter directement à ce sujet. J'espère que nous pourrons restaurer votre confiance en nous. Merci beaucoup, Simone Harms (GM)
Ici, l'accent est mis sur un service complet. Nous nous sommes sentis très spéciaux toute la soirée. Il y a une très bonne carte des vins. En mangeant, vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé et préparé avec amour. Merci pour la belle soirée.
Bonjour Mme Burghard, Merci pour votre visite. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire passer une soirée inoubliable et nous sommes ravis de votre excellent retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Simone Harms (GM)
Super! Resto sympa ! Le restaurant appartient à l'hôtel Novotel. Nourriture "californienne" très savoureuse! Frais et magnifiquement préparé. Très bon service dans une ambiance calme. Pouces vers le haut! Places de parking dans les parkings à étages environnants ou dans les places de parking payantes devant la porte.
Bonjour Monsieur Heuckmann, Merci d'avoir essayé notre restaurant Gold & Brown et pour les commentaires positifs. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Simone Harms (GM)
Pour être honnête, nous avons été un peu déçus... Très bel emplacement, service agréable et sympathique mais inexpérimenté (y compris le nettoyage des verres qui n'avaient pas encore été vidés) et la nourriture n'était pas mauvaise, mais pour les prix, nous nous attendions à plus.
Chère Madame Sto, Merci pour votre visite et aussi pour vos commentaires. Nous prendrons vos commentaires très au sérieux et continuerons à travailler sur des changements positifs et sur le service. J'espère que vous nous donnerez une autre chance. Simone Harms (GM)
Le restaurant situé légèrement en sous-sol offre une atmosphère très agréable qui vous permet de vivre l'agitation de la rue animée et de la gare en face sans être dérangé ni avoir l'impression d'être observé. Très ouvert et cosy, malgré les couleurs sombres et les lignes droites. La carte est gérable, mais toujours équilibrée et il n'est pas facile de trancher. Un service parfait, un haut degré d'hospitalité et un personnel totalement discret mais toujours présent et sympathique complètent l'expérience.
Cher Monsieur H Merci beaucoup pour votre excellente critique et votre description détaillée. Nous essayons très fort et c'est toujours agréable d'entendre quand c'est réussi. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Simone Harms (GM)
Wow quelle expérience étonnamment positive. Cuisine californienne très savoureuse. Service très amical. La nourriture n'est pas une tentative de "style californien" mais est vraiment sur le point et authentique. Tout était très délicieux. Il y a aussi de la Pale Ale très savoureuse et du très bon Pinot Gris. Un véritable enrichissement pour Münster. Hautement recommandé.
Bonjour M. Marx, merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre merveilleuse note et vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas et que vous l'ayez aimé. Veuillez nous rendre visite souvent. Simone Harms (GM)
Nouveau restaurant très sympa. La nourriture était très savoureuse, même si j'ai trouvé que les prix étaient un peu trop élevés. Malheureusement l'ambiance ne peut être qualifiée que de "morte", mais cela va certainement s'améliorer au cours des prochains mois. Je blâmerais également la publicité occasionnelle de Deezer pour les difficultés initiales ; Je suis sûr qu'il y a un meilleur moyen. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. Pour finir, je voudrais dire que la sélection végétarienne est prématurément petite.
Bonjour M. Olschimke, Merci pour votre visite et vos commentaires. En fait, nous n'avons ouvert que récemment et n'avons pas encore fait de publicité ou quoi que ce soit de ce genre. Nous modifierons vos commentaires et verrons où nous pouvons apporter des changements positifs. Nous nous réjouissons d'une nouvelle visite de votre part. Simone Harms (GM)
Tout simplement un très bon concept gastronomique ! Juste quelque chose de différent ! L'ambiance est très agréable, le service est chaleureux et la nourriture est délicieuse ! L'ensemble du menu semble fantastique! Nous reviendrons certainement!
Chère Madame Kramer, Merci pour votre visite. Comme c'est bien que vous ayez apprécié le voyage culinaire en Californie. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau. Simone Harms (GM)
Très bonne nourriture et service, grand choix de boissons. Pas l'option la plus abordable en ville cependant. Comme la touche californienne :)
Merci pour votre visite dans notre tout nouveau restaurant et pour vos aimables commentaires. Nous apprécions que vous soyez notre invité et espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Simone Harms (GM)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 17:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 17:00–21:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 17:00–21:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 17:00–21:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 17:00–21:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer