Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Golden Dragon Capelle West qui se trouve à Capelle aan den IJssel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant chinois, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Un nom connu depuis des années et une cuisine délicieuse et une livraison à Rotterdam et Capelle, notre préféré
Mauvais service commandé à 17h avant 18h25 appelé avec une demi-heure de retard on dit 15 min ou 25 plus tard Ils sont occupés, ils sont en route C'est la dernière fois que je commande là-bas Mauvais service
Terriblement mauvais service. Mauvais plat livré puis intelligent par téléphone.
Quel service terriblement mauvais! Nourriture commandée cet après-midi à 14h pour 18h ce soir. À 18h45, mais a appelé où était la nourriture. On m'a demandé de "juste attendre", puis la connexion a été déconnectée. Rappelé tout de suite. Apparemment, ils ont la reconnaissance des numéros, car la connexion a été immédiatement déconnectée après avoir décroché sans parler. Lorsque la nourriture a été livrée (55 minutes de retard), la commande s'est avérée fausse, en plus d'être froide. Appelé à nouveau. Maintenant avec un numéro différent. Le repas mal livré pourra être échangé. Cela prendrait encore une heure. Avant même que je puisse dire que je pensais que cela prenait trop de temps, la connexion a de nouveau été rompue. Quelle femme terriblement antisociale. C'était la dernière fois que nous avons commandé ici!
Malheureusement, elle ne peut pas parler normalement au téléphone, je lui ai expliqué que nous sommes très occupés à ce moment-là, nous travaillons dur pour préparer la commande. Elle n'écoute pas et continue d'appeler toutes les minutes 5. À cause de cela, notre ligne téléphonique est devenue surchargée, qui est antisocial?
Quelle mauvaise chose terriblement impersonnelle et communicative. Si vous appelez si votre commande a 50 minutes de retard, ils disent que c'est occupé. C'est bien sûr possible, mais si vous leur dites ensuite d'indiquer des délais de livraison plus longs, la connexion sera interrompue. Vraiment super mauvais. Si vous rappelez, donnez votre adresse, la connexion est immédiatement coupée. Quel personnel désagréable.
Bien trop tard 35 minutes, alors que commandé à 1400 pour 1800, la nourriture est arrivée froide. Je ne commanderais plus ici.
Nouilles chinoises au poulet "délicieuses. Le porc à la sauce curry était également bon au goût" sauce aux cacahuètes délicieuse, dans l'ensemble un must !!!!
Propriétaire hurlant qui a affirmé que la queue de mon chien avait endommagé sa voiture alors qu'elle y garait elle-même sa voiture 🤷♀️ J'ai tout de suite pris des photos et une vidéo de la situation ! En attendant j'ai lu qu'elle a une grande gueule contre plus de monde... D'autres commerçants à côté d'elle m'ont dit que la nourriture est également jetée dans la cuisine et qu'ils ne pensent apparemment pas qu'il soit nécessaire d'adhérer à l'association des commerçants. J'ai indiqué qu'elle ne me verrait plus jamais comme client‼️‼️🤡
Un gros chien agité avec une queue latérale a frappé 20 fois la porte latérale de ma voiture, j'ai peur que ma voiture se raye, je vous demande si vous partez avec votre chien près de ma voiture. J'ai eu une réponse irritante avec un rire stupide : votre voiture ne sera pas rayée, il lave votre voiture propre. Dans le monde, il y a toujours des gens ennuyeux comme vous, la chance n'est pas la plupart du temps. tu n'es pas le bienvenu ici!!
Attendu 3 heures pour la nourriture. Appelé 2x a été promis dans les 20 minutes. Maintenant, le dernier appel téléphonique a pris une heure de plus. Ma mère a appelé quelques jours plus tard pour indiquer qu'elle ne pense pas que ce soit un service. Le téléphone a ensuite été lancé. De plus, la nourriture est excellente ! Rouleau de printemps moelleux mais bon goût. **Je trouve la réponse du propriétaire spéciale. Ma mère n'a pas pu terminer complètement la conversation. Elle n'a pas eu de chance pour ça. Elle a appelé pour dire qu'elle avait une plainte concernant le long temps d'attente. Elle ne pouvait pas raconter son histoire. Avant même qu'elle ait pu finir ses phrases, la connexion a été rompue. La conversation entière a duré 44 secondes. Elle ne parlait pas d'antisocial. Je ne pense donc pas que la réponse soit appropriée.*>
Elle ne parle pas proprement au téléphone, elle pense que nous sommes antisociaux, c'est pourquoi la conversation est terminée.
Menu complet, parfaitement emballé, également repas pour 1 personne possible. Tout préparé avec des ingrédients frais. Hautement recommandé.
Nourriture savoureuse et livrée rapidement.
Je vis à Krimpen adY et je suis en fauteuil roulant. J'ai commandé plusieurs fois de la nourriture (livrée) à Golden Dragon et je n'ai absolument rien à redire. Je pense que la nourriture est bien servie. Le goût est excellent. Avec moi, ils étaient toujours à l'heure et les chauffeurs-livreurs étaient soignés et polis.
Bonne cuisine, bons plats à emporter.
Très mauvaise expérience. Quels gens horribles...
Mahmoud, Vous n'êtes pas client de Golden Dragon. Vous êtes un mécanicien électricien de Stedin, vous venez chez moi pour faire vos propres travaux, vous demandez 300€ pour faire un câble avec une prise de 5 mètres, je trouve que c'est trop. donc je dis que ça ne passe pas. Maintenant, écrire votre avis ici n'est pas du tout autorisé, je signalerai à Stedin si vous ne supprimez pas l'avis de Google.
Que ce magasin existe toujours !! La "nourriture" est trop sale pour les mots. Bahbah..
M. Klein, je ne sais pas ce qui ne va pas chez vous ? sur Internet, vous devez faire votre parole!
la commande serait livrée à 17h15, pas encore livrée et appelant l'entreprise, je pense qu'une dame occupée n'a été prise en charge qu'après 2 minutes. avant que vous ne puissiez expliquer quelle était la réponse en cours et elle a été immédiatement raccrochée, cette dame n'en avait clairement pas envie
Cher Will, Le délai de livraison est toujours plus moins 15 min de votre temps demandé, pendant la période chargée, je ne peux répondre qu'à de courts appels téléphoniques, une longue explication n'est malheureusement pas possible. Pour une plainte, vous devez appeler le lendemain à une heure calme. J'espère que vous comprenez cela.
La nourriture est toujours bonne, la livraison un peu moins. Commandé à 18h15. Il est maintenant 19h30 et ce n'est pas encore là... dommage ! 2 barquettes de nasi et de babi pangang : c'est pas tant que ça.
Commandé à 17h, l'application a dit qu'il serait livré à 17h48 et à 19h45 toujours pas de nourriture, a appelé pour demander où était la nourriture mais a été snobé que la nourriture était en route, quand j'ai essayé d'indiquer que je n'aimais pas qu'il a fallu si longtemps cassé à nouveau avec oui, c'est sur son chemin. Très malheureux et ne commandera certainement plus !!!! La nourriture était bonne mais ne me laisse pas craquer comme ça.
Pendant une journée chargée, le délai de livraison peut s'épuiser, pendant la période chargée, je ne peux répondre au téléphone que brièvement, une longue explication n'est malheureusement pas possible. Pour une plainte, vous devez appeler le lendemain à une heure calme. veder Je vous souhaite du succès avec votre prochaine commande dans d'autres restaurants.
Malheureusement, malgré les avis commandés quand même. Commandés à 16h00, ils sont finalement arrivés à 18h00. Les rouleaux de printemps étaient un désordre sale et humide (gras) et pouvaient aller directement à la poubelle. Le bami chinois sans goût.
Commandé dans ce restaurant aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture est médiocre et le livreur était carrément impoli et antisocial. Commandé via Thuisbezorgd et décrit en détail dans les commentaires où j'habite et comment m'y rendre. Ce commentaire est stocké dans mon application afin qu'il puisse être pris avec chaque commande dans n'importe quel restaurant auprès duquel je commande. Suite à une mauvaise lecture de ma commande et du commentaire qui l'accompagnait, celle-ci a été passée ailleurs et le livreur m'a pris la charge. On m'a mis de la nourriture dans la main et la dame m'a donné un gros bec. Même après plusieurs tentatives pour partager mon expérience avec le restaurant par téléphone, ils n'ont pas écouté et le combiné m'a raccroché à l'oreille 5 fois, probablement par la même dame qui a également effectué la livraison. Heureusement, il existe de meilleurs restaurants dans la région avec un meilleur rapport qualité/prix et qui comprennent la notion de convivialité et de SERVICE.
Je pense que c'est bien que vous ne commandiez plus de nourriture chez nous. Vous aviez entré le mauvais numéro de maison lors de la commande, après avoir appelé, le livreur sera toujours amené à la bonne commande de numéro de maison. Lorsque la porte s'ouvre vous criez immédiatement : je ne commanderai plus jamais chez vous, le livreur répond : c'est bien. Vous fâchez-vous fâché fâché tout de suite.... Mme Fulo, vous devez regarder autour de vous quel genre de comportement faites-vous ?
Très bonne nourriture. Souvent, un paquet de crackers aux crevettes est inclus gratuitement, à titre gracieux. Je suis client depuis très longtemps.
Si vous commandez à 15h avant 19h Ils ne viennent qu'à 19h40 l'excuse c'est qu'il est occupé, ne commandez plus jamais
Très mauvaise expérience. Quel horrible être humain, il a été traité comme un morceau de terre. Lors de ma commande, « madame » est juste allée faire autre chose. J'y suis allé pour une commande de 300 €. Je ne commanderai plus jamais un grain de riz d'ici.
Cher van Dam, je vous demande seulement si vous commandez votre commande pour jeudi, car je suis toujours occupé avec la commande d'aujourd'hui (mardi), on vous dira immédiatement avec colère "J'irai chez d'autres chinois" "si de la nourriture il ne fait pas assez chaud, on ne va pas prendre la commande' Madame, vous devriez d'abord voir quel genre de comportement vous faites avec nous ? Nous n'acceptons pas cela ! également votre commande de 300€.
J'ai passé une commande à emporter. Après avoir payé avec l'épingle sur place, j'ai vu des craquelins de crevettes à l'arrière et j'ai demandé si je pouvais aussi l'avoir. Wijf dit « tu n'aurais pas pu dire ça plus tôt ? Maintenant, je dois le faire deux fois. Vous n'avez pas d'argent liquide sur vous ?" A quoi j'ai répondu « non, mais je peux aussi épingler, non ? Est-ce que je viens de le faire ?" Elle m'a lancé un sale regard. Après mes derniers mots, plus aucun mot n'a été échangé. Non bonjour rien. Entreprise antisociale. Première fois et certainement la dernière fois. Et la nourriture pourrait être meilleure.
Ramassé le lendemain de Noël pour 15 personnes. C'était prêt rapidement et le propriétaire était sympathique. La nourriture n'était pas si bonne que ça. Le babi pangang avait un arrière-goût étrange et n'était tout simplement pas savoureux. Il fallait chercher un morceau de poireau ou de jambon dans le bami. Le Mihoen était bon en goût et richement rempli. L'ennemi yong hai était un peu fade, mais sinon bon. Le satay n'avait aucune saveur et avait un goût détrempé. Les prix sont bien cependant.
De délicieuses portions savoureuses peuvent être emportées en 10 minutes à un prix très raisonnable. Le personnel amical et serviable vaut la peine d'y aller une fois et de commander un délicieux repas.
C'était de la nourriture froide, si vous appelez, vous obtiendrez une réponse, mettez-la simplement au micro-ondes pendant une minute, et vous aurez également une grande gueule, à la chinoise ,,,,,, NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE NOURRITURE. ALORS MIEUX RESTER AVEC NOTRE TOKO RÉGULIER RASAN SAYANG
Beaucoup de choix au menu, la nourriture est savoureuse et vous obtenez également des seaux pleins. Parfois nous le récupérons et parfois nous le faisons livrer, la livraison est assez rapide en semaine, mais le week-end cela peut normalement prendre un peu plus de temps, mais c'est presque partout à cause de l'affluence.
Attente très longue pour que votre commande soit livrée. Si vous appelez, vous serez snobé
La nourriture est bonne. Mais ils ont du mal à arriver à l'heure. Si je commande à 17h10, et que j'indique que je le veux de 10h à 18h (et oui il y a eu des fois à partir de 18h30) et qu'il n'arrive qu'à 19h10, je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Et vous avez vraiment plus faim 😅 même si vous le commandez et que vous donnez un temps pour le récupérer, il n'est jamais prêt quand vous venez. C'est vraiment le seul défaut que vous pouvez vraiment améliorer
Nous avons commandé des plats à emporter, la nourriture était délicieuse, la soupe était également délicieuse, bien soignée pour augmenter, les nems sont également délicieux et copieux,
Commandé pour la première fois; Commande facile, prise en main rapide. La nourriture est bien emballée, elle reste donc chaude. Le plus important est; c'était vraiment délicieux.
Dame très hostile à la clientèle. Je ne commanderai plus jamais rien d'ici. Vous êtes traité comme un petit enfant.
Excellent service en termes de délai de livraison, la commande était très bonne. Après avoir lu certaines critiques négatives, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais rien à redire.
Malheureusement, ils ne veulent pas me parler correctement après que j'ai trouvé une sorte de ver dans la nourriture de ma fille. Vraiment très rance et tout jeté. Ne plus jamais avoir de chinois dans mon propre quartier. Merci voisin.
Propriétaire très désagréable. Délais de livraison 25 à 50 minutes Si vous appelez où il reste après 1,5 heure, sa réponse est qu'il est toujours occupé à l'heure du dîner. 20h15 ? Puis elle raccroche le téléphone et ne décroche plus après ça. Nous commandons des affaires chaque semaine pour soutenir la classe moyenne. Plus JAMAIS avec cette dame.
Sooooooo très savoureux, seulement ramasser ou livrer mais ce n'est pas du tout ennuyeux si vous savez ce qu'il y a dans les plateaux.
Enfin livré après 2 heures de nourriture. Mais pas tout. Le téléphone n'est pas décroché. Les réclamations sont ignorées !
Nourriture commandée à 17h30 et livrée seulement à 19h30 beaucoup trop tard, déconseillé
Très, très hostile aux clients. Les erreurs ne sont pas corrigées. La nourriture s'est retrouvée à la poubelle en raison d'une commande incomplète, de grumeaux dans le riz et d'un mauvais satay. J'ai dû le rendre car on disait de le manger et ensuite poser de nouvelles questions.... mais je n'ai pas pu le rendre tout de suite car ils étaient fermés. Envoyé par mail et appelé et pas de réponse. Ils l'ont récupéré 2 jours de gueule de bois dans le bol de la poubelle. Et puis ils ne veulent pas admettre leur erreur. Parti les mains vides. Des craquelins aux crevettes, par exemple, ont été apportés plus d'une demi-heure plus tard. Pas d'excuses. Malheureusement ce n'était pas la première fois. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas. C'est dommage que je ne puisse pas donner un moins dix !
Bami avec bacon babi pangang commandé. Bami est bon, le pangang est jeté dans un récipient sans acide en dessous, c'est aussi moins que ce que vous obtenez chez les autres Chinois. Commandé Tjaptjoy avec Mihoen, Mihoen est savoureux, mais peu de légumes dedans, Tjaptjoy est savoureux mais pourrait utiliser des légumes plus colorés. Dommage que nous ayons dû attendre assez longtemps pour que les plats arrivent. Mais cela pourrait certainement être mieux
j'ai soigneusement écrit un avis de plainte sur l'ultimatum de révision, que ma commande pour mon canard comme la sauce séparément, et mon mini déjeuner ennemi yong hai était trop peu de sauce, et ils m'ont rappelé en colère qu'en fait, si vous n'avez pas la possibilité d'avoir la sauce séparément, vous ne pouvez pas avoir la sauce séparément, alors j'ai aussi raccroché avec colère, si vous dites désolé et expliquez normalement et cherchez une solution alors je ne suis pas en colère mais c'est vraiment antisocial pour vos clients, c'est vraiment ma dernière fois.
Commandé à six heures et demie et livré seulement à sept heures et demie. Commandé ici plus souvent et ensuite c'était tiède. C'est une dernière tentative, s'il ne fait pas chaud je le récupère et je retourne vivre à 10 minutes. Le propriétaire est réel pas sympa
La nourriture était bonne. Il a juste fallu attendre très longtemps pour qu'il soit livré. Presque 2 heures. Je l'avais commandé à 12h. Ceci pour le déjeuner. Après avoir appelé, on m'a dit que c'était pour la soirée. Ont indiqué que dans le courrier, il a dit dès que possible. Après cela, il est toujours livré. Il n'y avait même pas d'excuse pour l'erreur. Seulement un mw en colère au téléphone. Elle n'aimait pas que je dise quoi que ce soit à ce sujet. Malheureusement, ils ne viennent jamais à l'heure dite.
Parce que ma femme était malade hier, j'ai commandé quelque chose chez « Golden Dragon » à Capelle West. Les expériences avec ce restaurant ne sont certainement pas bonnes. J'ai commandé quelque chose (Nasi, Foeyonghai avec des crevettes et une portion de poulet satay), j'ai commandé ça à 17h30 et il n'a été livré qu'à 19h01 ! La nourriture n'était pas chaude, les crevettes avaient survolé le Foeyonghai (et y avaient à peine atterri), le satay consistait en gros morceaux de viande avec une sauce que je devais penser être une sauce satay. Il y avait aussi quelque chose qui me rappelait les crackers de crevettes très durs et qui n'était pas comestible. Bien sûr, j’ai jeté ce « Kroepoek » ! Je voudrais appeler tout le monde à ne JAMAIS commander de nourriture chez « Golden Dragon », dans ce cas, c'était vraiment une perte des 29 euros que j'ai dû payer. Quelqu'un peut-il me dire où il y a un bon restaurant chinois/indien à Capelle qui livre ?
La nourriture est délicieuse surtout le rouleaux de printemps et personnel très sympathique.
Le livreur était 10 minutes plus tôt que j'avais abandonné, super. La nourriture était bien chaude. Continue comme ça.
dû attendre près de 3 heures pour la nourriture. Ensuite, vous obtenez également du bami froid, le poulet au curry contient beaucoup d'ail. Dommage, j'y ai souvent bien mangé. Apparemment, cette entreprise ne peut pas gérer les foules. Donc je ne commande plus ici les jours fériés
Golden Dragon est de loin mon chinois préféré. Nourriture délicieuse, portions généreuses, toujours chaudes et surtout, toujours livrées à temps, Le menu Golden Dragon est définitivement recommandé.
Expérience très sale de manger plusieurs cheveux en moi. Réponse de leur bidon, ça passera. Très triste quand on traite les clients comme ça surtout de nos jours ! Je ne commanderai plus jamais quelle sale affaire!
Quelle entreprise de dragage après une heure et demie, vous demandez par téléphone à quelle heure ils s'attendent à ce que la commande soit livrée et ils répondent au téléphone. Au niveau de la nourriture, ils sont moyens mais au niveau du service, je conseille d'appeler un autre restaurant. Service cher et nul.
Commandé en ligne pour la 1ère fois aujourd'hui via le site vers 16h00 (recommandé par la famille et les amis). La nourriture était vraiment savoureuse, fraîche et chaude. Le délai de livraison était rapide, le livreur était sympathique. Reçu des mises à jour par email concernant ma commande (réception, préparation et livraison). Je vais certainement commander ici à nouveau.
J'ai passé une commande avec un délai de livraison de 18h00 presque six heures et demie et pas encore de commande. Vraiment scandaleux. Ne commandez plus jamais ici. Et puis vous recevez votre commande et c'est tiède. Je ne commanderai plus ici le personnel n'est pas sympathique ne cherche pas de solution
Commandé en ligne, super!. Envoyez un e-mail avec le délai de livraison exact!. Les repas étaient chauds et très savoureux et bien remplis. Bon rapport qualité/prix !. On ne s'y attendait pas autrement de Golden Dragon !.
Commandé par livraison à domicile. Moy. temps de commande 45 min Nous avons attendu plus d'une heure et 45 min pour notre nourriture. Aussi appelés, ils ne me laissent pas finir et vous êtes traité comme si vous les dérangez réellement. Nous ne commandons plus ici
Commandez ici plus souvent, toujours livré en 1h ! Mon conseil : commandez avant 16h (!) et livrez avant 17h30 ou commandez après 19h (!), le livreur arrivera vers 20h. Autour de l'heure du dîner est juste très occupé ici. Tout le monde veut manger vers 18h00. Mon expérience est de commander tôt et PAS (!) De livrer vers 18h00. Voir les autres avis négatifs. Sinon il faut être très patient... surtout le week-end ! Mais la nourriture ici est excellente !! 😋🛵🙏🍜
Normalement toujours de la bonne nourriture mais malheureusement cette fois c'était comme si nous avions réchauffé la nourriture de la veille. Les crevettes frites étaient extrêmement grasses, juste dégoulinant. Le pansit goreng était si dur et dur que nous pouvions presque briser une fenêtre avec. C'est dommage que cela se soit produit car normalement la nourriture est vraiment fantastique.
Commandé en ligne, quelque chose s'est mal passé, puis vous appelez et vous êtes pris en charge par une fille chinoise comme ça, vous dire ce qui ne va pas et ensuite parler à travers vous Je n'accepte pas ça alors je continue de parler puis elle raccroche je rappelle je avoir un monsieur au téléphone qui parle bien le néerlandais j'explique et puis il dit que votre commande est en cours de préparation puis raccroche j'attends depuis 2 heures maintenant et personne n'est venu j'appelle et j'appelle personne ne décroche et j'ai pensé la nourriture était super savoureuse maintenant je ne commande plus avec ces gars
Malheureusement, nous ne voulons pas écouter quelle est la solution, la commande en ligne Terweij n'est pas encore arrivée chez nous, criant fort au téléphone, en fait nous ne voulons plus passer cette commande, appelée plus tard par quelqu'un d'autre, commande passée et livré.
Commandé à 18h30 et livré à 19h05 👍👍. Malgré la distance, la nourriture était chaude et très savoureuse. Classe. Ça vaut le coup de répéter. 😊😊
Service moche, non seulement il faut plus de 2 heures pour que votre nourriture soit livrée. Lorsque vous vous plaignez de cela, ils vous raccrochent à l'oreille. Conseil..... Ne payez jamais à l'avance lors de la commande. Parce qu'il y a de fortes chances que vous commandiez autre chose.
La nourriture est délicieuse et préparée selon nos souhaits déclarés. Livraison excellente et dans les délais prévus. La livraison des mauvais craquelins aux crevettes a également été soigneusement corrigée. Continue comme ça Golden Dragon !
Déjà commandé plusieurs fois, la nourriture est bonne et savoureuse, juste dommage que la nourriture soit arrivée avec 35 minutes de retard.
Excellente qualité avec des prix idem. Traitement en douceur de votre commande lorsque vous indiquez de venir la chercher. La livraison est également possible, mais cela peut prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais cela a du sens. Large choix de plats
Quelque chose n'allait pas, je viens de déposer une plainte, j'ai été rappelé gentiment et on m'a proposé une solution. Un bon dans la boîte aux lettres ce matin. Il y a beaucoup de plaintes ici, mais nous avons eu une bonne conversation avec la dame au téléphone, et ce n'est pas autant que beaucoup le décrivent, peut-être que les plaignants sont un peu ennuyés et c'est pourquoi il y a un compromis avec le câble téléphonique. Compliments pour la manipulation.
Normalement, nous sommes assez satisfaits. La propriétaire est toujours de mauvaise humeur et négative, mais la nourriture est correcte / pas spéciale mais juste correcte. Ce x, il y avait un certain nombre de poils noirs épais dans la nourriture, pas de craquelins aux crevettes et il était clair que c'était fait rapidement et négligemment. Si ça continue comme ça, on préfère l'avoir ailleurs.
Malgré quelques expériences négatives. Nourriture délicieuse et grandes portions. La commande était prête à être récupérée à temps. La nourriture était également chaude.
Commandé et ramassé de la nourriture plus d'une fois et c'était toujours bien. Je ne peux pas comprendre les plaignants car il n'y a rien de mal dans cette affaire. Le service pourrait être plus convivial et les chauffeurs-livreurs n'ont pas l'air très sympathiques non plus, mais cela n'enlève rien à la nourriture. Ils vous permettent aussi littéralement de regarder dans la cuisine et cela vous donne suffisamment de confiance.
Commandé plusieurs fois et toujours bon et savoureux! Aussi un bon choix pour les plats végétariens et parfois ils appellent pour vérifier, très agréable, de cette façon ça ne se trompe jamais.
Commandé via le site vers 16h15. Avec le délai de livraison choisi pour 18.10. Et puis vous penseriez qu'il y a beaucoup de temps pour le planifier afin que vous ayez votre nourriture à temps. Malheureusement, ce n'est qu'à 18h16 que le courrier indiquant que la nourriture était en route et n'a été livré qu'à 18h25. La qualité du bacon babi pangang était bonne mais j'ai certainement mieux mangé (certains morceaux sont vraiment moelleux) Encore un délicieux repas !
En réalité, cette révision ne sert à rien, il pleut des plaintes et rien n'est fait. C'est simple, ne faites pas l'erreur de commander le week-end, notamment le jour de la fête des pères ou tout autre jour spécial. Votre nourriture est invariablement livrée beaucoup trop tard, si vous vous plaignez de cela, vous êtes snobé et envoyé dans les bois avec le cri, c'est occupé. Ne dites rien au livreur ou vous obtiendrez une réponse intelligente. Bref, trop tard, propriétaire grossier (j'essaye de rester poli sinon ce serait quelque chose de complètement différent) et livreurs malins. Mais cherchons-en un autre.
c'était pile à l'heure, nous avons eu un délicieux repas, il est facile de commander à l'avance et d'indiquer une heure de livraison. c'était bien.
La nourriture est bonne, mais si vous commandez à temps et indiquez une heure, vous vous attendez également à ce que la nourriture soit livrée 5 minutes avant ou 10 minutes après et non une demi-heure plus tard à chaque fois.
Opérateur grossier et analphabète. Savez-vous ce que vous avez à faire, vous devez suivre un cours d'intégration pour pouvoir articuler. Pas de manières et certainement pas convivial. Si je dis jusqu'à 3 fois que je ne veux pas de légumes dans mes nouilles, c'est que tout le monde dans ma famille n'en mange pas. Tu ne peux pas venir me dire : on ne fait pas ça, il faut cuisiner avec des légumes ou bien tu dois le faire toi-même. Tu devais me dire ça en face... Tu serais rassasié, parce que tu es grossier.
Recommandé jeudi dernier. Dragon doré de Mihoen. Cependant, cette fois il y avait moins de sauce avec les plats et le Babi Pangang était très sec. La qualité et le goût étaient donc moindres cette fois. Dommage.
Nourriture commandée il y a plus d'une heure et demie, n'a encore rien reçu, c'est sur le tracker bon appétit, le livreur a été. Ce n'est pas comme ça que vous l'appelez, vous obtenez une dame très hostile au téléphone qui dit que la commande est en train de sortir, demandez que le tracker soit déjà livré. Une fois de plus, la nourriture sort par la porte, la dame appelle fin de conversation. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients, dommage j'ai déjà payé, l'option de paiement en espèces a été désactivée, je comprends maintenant pourquoi. Pour nous, c'était la dernière fois, informera également la livraison à domicile à ce sujet. Et dire que l'entreprise est à 5 minutes de chez nous, si c'est la propriétaire de cette entreprise, elle pourra mieux traiter ses clients à l'avenir.
C'est un peu dommage si vous commandez à 16h30 avant 17h30 et qu'il ne sera livré qu'à 18h05. La qualité de la nourriture est bonne 👍🏻 Mise à jour : Ces jours-ci, c'est bien mieux à l'heure ! Commandez-y avec goût 😊
J'ai dû attendre longtemps, mais le repas était bon chaud et savoureux. Un livreur sympathique.
2,5 heures après avoir passé la commande et de nombreuses tentatives pour nous contacter sans répondre au téléphone, notre nourriture a finalement été livrée. J'ai passé une commande à 18h, les délais de livraison étaient censés être 19h10 et la nourriture a finalement été livrée à 20h45. Vraiment pas possible. Cela aurait été bien si cela était communiqué et qu'une réduction soit accordée sur une commande ultérieure.
Nous commandons occasionnellement en ligne et la nourriture est ensuite livrée. La nourriture est toujours chaude et toujours très savoureuse. Bref, juste génial. Après la commande, le livreur était déjà à la porte 30 minutes plus tard.
Parfois, les Chinois n'ont pas leur journée non plus. 9 fois sur 10, tout se passe bien, la livraison est raisonnablement effectuée dans les délais et les souhaits ont été correctement enregistrés et mis en œuvre. N'ose pas appeler où se trouve la nourriture. Ensuite, vous obtenez un commentaire intelligent indiquant que vous pouvez annuler votre nourriture. La chaleur et la qualité de la nourriture sont correctes, mais le service peut encore être amélioré.
1 étoile c'est quand même beaucoup. 17h30 Commandé payé et délai de livraison 18h00 puis PLUS TARD 18h10. 18h40 toujours rien ! Mais nous avons dû partir et premier jeune homme au téléphone. Celui-ci était encore raisonnable après que soudain une femme au téléphone. L'annulation n'était plus possible le livreur vient de partir. Nous n'avons pas eu de chance si nous n'étions pas là, il serait mis devant la porte. Madame (propriétaire?) cliente effrontée scandaleuse inamical T. La nourriture était moyenne et la façon dont nous avons été traités plus jamais et nous ne le recommanderons à personne.
Non recommandé. Ils vous font attendre longtemps pour la nourriture, j'ai trouvé un morceau de plastique dur dans la nourriture que j'ai ramassée pour mon fils, ils n'étaient pas amicaux au téléphone quand j'ai appelé à ce sujet et j'ai ensuite été dérangé par les quelques piqûres que j'ai avait mangé. Ils m'avaient promis une réduction avec la prochaine commande, mais ne l'ont pas acceptée car je ne veux pas et n'ose plus manger ici.
Le propriétaire est très social. Je voulais appeler la commande mais cela n'a pas été possible de livrer. Elle a dit qu'elle était trop occupée pour une si petite commande. Alors que vous pouvez déjà commander en livraison à domicile à partir de 13€. Plus jamais pour moi. Et pour beaucoup d'autres, plus de Golden Dragon ces derniers temps.
Le pire endroit pour commander que j'ai jamais connu. Je commande un repas à midi et ils disent que la livraison devrait prendre environ 40 minutes. L'application indique qu'elle devrait arriver dans 0 minute depuis longtemps maintenant. Au bout d'une heure et demie, nous essayons de les appeler et il semble qu'ils ne répondent pas exprès pendant longtemps, il faut attendre environ 10 minutes au bout du fil. Quand finalement quelqu'un répond, vous obtenez une dame vraiment impolie qui raccroche dès que vous vous plaignez.
J'y reçois des chinois presque deux fois par semaine. Premier x contenants pleins 5 derniers mois demi contenants de viande ou 1 tiers rempli de germes de soja. Je demande sans germes de soja car la viande tourne la morve le jour 2. Je voulais même payer un supplément pour un bol plein. Il s'agit du menu du dragon d'or babipanggang. N'était pas possible de paiement supplémentaire. J'ai été traité grossièrement. 1 x même téléphone jeté dessus par un technicien du téléphone. Aujourd'hui, elle a dit aller à l'autre. Je ne me suis jamais plaint. Comportement antisocial de cette femme chinoise. Ne commandez plus jamais là-bas. 1 étoile nécessaire pour évaluer. Donnez-leur du gras - 10. Il y a 2 semaines, j'ai commandé du cha chu. N'était pas cuit Jeter. Je n'ai pas pensé à me plaindre. Cela peut arriver. chaque x ce qu'il y a. Mais aussi l'opérateur téléphonique va vraiment trop loin pour moi Afz Tommy teuw
On y a fait livrer de la nourriture pendant des années. Ils sont toujours à l'heure, vraiment. Mais les deux dernières fois, ils ont été durs avec le sambal. Commandé hier pour 3 personnes. Commandé un sambal supplémentaire mais cela n'a pas été livré. Un petit pot pour 3 repas. Appelé, dit être livré. Deux minutes plus tard, la patronne elle-même rappelle qu'ils n'allaient pas faire ça. Après beaucoup d'insistance toujours pas. J'ai donc tout rendu et après de nombreux allers-retours j'ai récupéré mon argent. Avec l'annonce que notre adresse sera bloquée. Je dis, pas nécessaire mais quand même. C'est le "dragon doré" le plus hostile de Chine.
Pendant longtemps, ils méritaient environ 4 étoiles sur 5, mais maintenant ils ne méritent même plus une demi-étoile ! Très arrogant, terriblement hostile. . . Je ne commanderai certainement plus jamais là-bas. Nous avons rendu la nourriture (que nous n'avons même pas ouverte, encore moins mangée), car nous n'étions absolument pas satisfaits de la commande et ils n'ont pas été utiles pour le faire. En conséquence, ils ont remboursé de l'argent, mais entre-temps ont également bloqué notre adresse. Vraiment bizarre qu'une entreprise ait quelque chose comme ça, ça en dit long je dirai. NOUS NE COMMANDERONS PLUS JAMAIS ICI !
emporter. La qualité est bonne. Livré plusieurs fois. Habituellement pile à l'heure. Mais même 2x assez tôt.... Bonne nourriture à un prix normal.
Commandé via l'application, ce qui indique que la commande arrivera vers 18.10. A 18h40 nous rappelons, toujours pas de nourriture. Il ne s'agit plus de cela. Madame au téléphone, qu'il faut comprendre qu'elle est occupée, même pas désolée ni excuse. On me demande si je veux annuler, un peu difficile si le paiement a déjà été effectué. Après une courte discussion, le klaxon est lancé. Ici, on peut en apprendre beaucoup sur la convivialité avec vos clients. Conseil : ne commandez pas via l'application.
La nourriture est bonne, mais longue attente. Je pense qu'attendre 40 minutes pour le ramassage est trop long. Reçu comme un pourboire pour venir avant 6, mais c'est un peu difficile quand on rentre d'une journée... j'ai eu des craquelins aux crevettes à la compensation. Je pense qu'ils ne peuvent pas vraiment tenir le coup.
J'ai mangé ici plusieurs fois, mais la dernière fois, la nourriture était très fade, presque insipide. Une autre fois, la nourriture était beaucoup trop salée. En raison de la foule, la convivialité n'a que peu d'importance. La femme derrière le comptoir ne sait pas ce qu'est l'hospitalité. Je ne peux pas encore dire au revoir. Je vais chercher un meilleur chinois.
Quel putain d'endroit terrible, pas de nourriture livrée après 1,5 heure, c'était maintenant la 3ème fois et la dernière fois, vous appelez pour demander où ils sont, ils disent "c'est toujours là" qui sait combien de temps il restera là était debout ?. Alors j'ai dit qu'ils pouvaient le garder et que s'ils voulaient me rembourser, cette personne s'est fâchée et a lancé la corne dessus, PLUS JAMAIS !!! et je cours toujours après mon argent!!, tant pis pour eux, ils ont perdu un bon client.....
Bonne nourriture, depuis de nombreuses années. Mais voilà... attendre une heure et demie sans prévenir pour un repas assez simple dimanche dernier. La confirmation indiquait une heure d'attente. Assez long car j'habite à 950 mètres. Malheureusement payé d'avance donc je n'ai pas pu m'en sortir. E-mail de réclamation retourné non distribuable. Appel. Morale : C'est pas les chinois, c'est la fête des mères. Ne pensez pas à une compensation ou quoi que ce soit. Heureusement, ce n'est pas la seule livraison chinoise à Capelle...
Malheureusement, la commande a de nouveau mal tourné et je n'étais pas satisfait de leur solution car je ne voulais pas attendre encore une demi-heure après le temps d'attente déjà long. La même chose s'est mal passée la dernière fois et quand j'ai répondu que c'était aussi bon et qu'ils ne voulaient même pas le réparer. La qualité s'est quand même détériorée et je pense qu'aujourd'hui il y a moins de bacon avec le Babi Pangang Golden Dragon qu'il y a quelques années.
Très mauvais. Livré en 10 minutes. Cela semble rapide mais la nourriture était froide donc pas fraîchement préparée. En cas de réclamation, il fallait le mettre au micro-onde ! Le rouleau de printemps est très gras. Il y a une couche d'huile dans le récipient. Il n'est pas normal de parler au propriétaire. Je suis allé récupérer mon argent, où j'ai reçu le message que mon adresse est BLOQUÉE. Elle ne veut plus de moi comme client ! Et cela pour un plat de 16 euros. Elle ne comprend pas ou ça va très mal avec l'entreprise.
Parce que la nourriture est toujours bonne, vous pouvez en fait l'appeler un client régulier. Le point d'attention reste le respect des délais de livraison, cette fois avec environ 40 minutes de retard. Revue précédente de 2018 : La nourriture est généralement très savoureuse, mais dernièrement, la livraison s'est faite bien après l'heure choisie à chaque fois ! Cette fois il n'y est toujours pas après 75 minutes après l'heure convenue !! :-(
Le délai de livraison est beaucoup trop long. Nourriture commandée pour le déjeuner qui a été livrée avec 45 minutes de retard. Pas facilement accessible par téléphone. Les portions pour le déjeuner sont grandes et la qualité raisonnable selon le plat. Je ne pense pas que je commanderais à nouveau quoi que ce soit pour le déjeuner de si tôt.
La nourriture est peut-être savoureuse, mais jusqu'à 2 fois, je dois attendre beaucoup plus longtemps pour avoir la nourriture ! 1 fois sur une heure et 2ème fois déjà 1 heure et trois quarts. Trop ridicule pour les mots. Et même pas des excuses ou un merci ou quelque chose comme ça ! Vraiment très convivial, PAS SI !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Mercredi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Jeudi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Vendredi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Samedi | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Dimanche | 11:30–14:15 16:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer