Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Grand Café Krasnapolsky qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant historique proposant salle à champagne, plats bien présentés pour le déjeuner et thé de l'après-midi avec gâteaux. Déjeuner, thé et gâteaux dans un cadre réputé.
Tags: Restaurant, Monument.
Les avis (98)
Notre premier jour à Amsterdam, nous traversions la place du Dam et avions très faim. J'ai regardé de l'autre côté de la place et j'ai vu le Grand Café Krasnapolsky. Tout le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. J'ai eu les boulettes de poulet qui étaient parfaitement préparées. Ma femme a mangé une soupe aux tomates avec des croûtons et elle a vraiment adoré. La sélection de vins au verre est très étendue. Nous avons pris un verre de STEININGER GRÜNER VELTLINER KAMPTAL qui était excellent. Nous vous recommandons vivement de prendre un repas au Grand Café Krasnapolsky.
Cher M. Ross, Quelle merveilleuse note ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Une note élevée comme celle-ci est un véritable compliment pour notre personnel. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre séjour parmi nous. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Frans nous a offert une excellente après-midi. Très agréable à refaire. Mais seulement le vendredi, samedi ou dimanche. Le goûter était également très savoureux. J'espère que vous continuerez à travailler pendant un moment et à la prochaine fois Frans. Les dames jordaniennes.
Chère Mme Snabel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre Grand Café Krasnapolsky. Je suis ravie de lire que vous avez passé un merveilleux goûter ! Je partagerai certainement cela avec l'équipe et surtout avec Frans ! J'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Considérez cela comme une boutique de petit-déjeuner tous les jours très délicat et délicieux Le prix est déjà bon marché ici
Cher Monsieur/Madame. Shuai Gui, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky avec nous sur ce site. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le De plus, je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles sur le menu et le goût. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe. Merci pour le partage de ces belles photos. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Bonne tarte aux pommes et caramel macchiato. L'inconvénient était que même si des sièges étaient disponibles, on nous a demandé de nous asseoir au bar. La même table était disponible pendant et quand nous sommes partis. Felt méprisé. Douteux d'y retourner. Devinez si vous avez l'air d'avoir de l'argent et que vous êtes un poseur, vous vous intégrerez ici. mdr.
C'est toute une expérience ! Excellent service et menu du déjeuner à un prix raisonnable.
Chère Mme Bialek, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Grand Café Krasnapolsky ! Recevoir une note aussi élevée est incroyable. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir que cela se reflète dans votre note. Le compliment de votre note sera partagé avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avions réservé un thé l'après-midi le 11 juillet avec toute notre famille y compris les supporters pour les 50 ans de ma femme. Quel accueil chaleureux. La table était décorée de ballons et de félicitations des serveurs. La nourriture était parfaite. Nos plus grands remerciements vont à Jochem notre serveur. En partie à cause de lui, c'est devenu une journée inoubliable. Son immense gentillesse, son service correct et son hospitalité méritent un compliment. Nous aimerions revenir.
Cher Monsieur van den Bosch, Merci beaucoup pour votre excellente critique. Félicitations encore pour le 50e anniversaire de votre femme ! Il se lit que nos employés en ont fait une expérience spéciale pour vous. Je partagerai vos compliments avec l'équipe et surtout avec Jochem. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Je recommande vraiment. J'apprécie mon temps à chaque fois au Grand Café Krasnapolsky. Merci à tout le personnel. Merci à Burja pour son service chaleureux et accueillant, comme toujours.
Chère Madame Keramati, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky avec nous sur ce site. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. De plus, je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles à propos de notre personnel et en particulier de Borja. Je partagerai certainement vos compliments avec lui et le reste de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
A partir de maintenant, je viendrai toujours ici quand je serai à Amsterdam, le service est excellent et la nourriture est également très savoureuse C'est en fait un solide 10 pour moi
Cher Monsieur Tuinstra, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience au Grand Café Krasnapolsky. Je partagerai certainement vos aimables paroles avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Quelle expérience!!! Arrivé le 15 juin 23 et dîné vers 18h. L'endroit est joliment aménagé. Quelle vue! Nous avions réservé une table fenêtre vue d'ensemble du Palais Royal. Pour commencer, nous avons eu l'anguille d'Eveleens. C'était un repas au goût frais avec un foie gras bien placé. Pour le plat principal, j'ai eu l'agneau hollandais. C'était si tendre et la sauce (les chefs s'embrassent). Elle avait la truite hollandaise, la truite était parfaitement cuite! Le topinambour a donné une belle texture croquante et aromatisée ! Pour un côté, nous avons eu les frites à la truffe. L'emballage et le goût des condiments étaient très bons. Ce sont les petits détails qui font qu'un restaurant se démarque des autres ! Le personnel était incroyable !!! De Max qui était très attentionné et gentil. À Jesse partageant quelques faits amusants sur certains monuments du DAM. À Christo ! Christos était une personne formidable pour nous !! Nous nous sommes sentis tellement détendus avec sa personnalité incroyable !! Cet endroit a définitivement tout pour plaire! Très bien situé, bonne ambiance, nourriture exceptionnelle, un personnel qui vous fait vous sentir chez vous !! Je le recommande vivement à tout le monde !! Continuez ce bon travail!!! Si je peux évaluer passer 5 étoiles, je le ferais !!! Cet endroit mérite une étoile Michelin ou des étoiles !!! (surpris qu'il ne l'ait pas encore fait). Nous parlerons certainement de cet endroit à nos amis et à notre famille. Nous serons de retour! Merci encore!!!!!!!
Cher Monsieur Manceras, Merci de partager votre expérience détaillée sur ce site. Quel compliment incroyable sur notre Grand Café Krasnapolsky et l'équipe qui en est responsable ! Je veillerai à partager vos aimables paroles avec l'équipe. De plus, merci pour vos compliments concernant l'ambiance et la nourriture exceptionnelle. Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis témoigne de nos efforts. La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons vraiment que vous reviendrez avec nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Je fêtais l'anniversaire de mon fils. De la nourriture, je souligne le hamburger spectaculaire. Et les desserts faits au restaurant et délicieux
Cher Monsieur/Madame. raquel calzada, Merci de partager votre expérience sur le Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'anniversaire et le service au Café. Je suis heureux que nos efforts pour dépasser les attentes aient été couronnés de succès et que nous ayons pu faire de chaque instant dans notre hôtel un moment inoubliable. Merci pour les belles photos partagées. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre Grand Café Krasnapolsky et nous espérons le faire à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons apprécié un merveilleux thé de luxe. Et peut le recommander à tout le monde. Le service était vraiment super. Très belle prestation !! L'ambiance était agréable. J'y retournerai certainement et certainement encore pour un thé. Tellement apprécié. Ils tiennent également compte des exigences végétariennes et diététiques ou des allergies. Vous pouvez l'indiquer à l'avance lors de votre réservation. Et ils demandent aussi à nouveau quand vous êtes là. C'était l'anniversaire de mon mari ce jour-là, donc je l'avais également indiqué, puis ils ont placé des ballons à table, très agréable.
Chère Mme J, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis aussi positif sur cette plateforme. Le fait que vous preniez le temps et l'effort d'écrire une critique aussi détaillée atteste que vous avez apprécié votre visite. C'est tout simplement un merveilleux compliment, que je veillerai à partager avec l'équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre goûter avec nous et que notre équipe a été en mesure d'organiser une fête d'anniversaire mémorable pour votre partenaire ! De plus, merci pour les mots chaleureux à notre équipe dévouée. Votre avis sera partagé avec l'équipe, d'autant plus que de tels éloges sont une récompense fabuleuse pour leurs efforts continus et constants. Au nom de toute l'équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Dîné au Grand Café pour l'anniversaire d'un membre de la famille. Les saveurs étaient bonnes et le service sympathique. Service, cependant, en dessous de la moyenne. Au cours de la soirée, beaucoup a été oublié par le service. Pour n'en nommer que quelques-uns : oublié une cuillère avec la soupe, oublié une commande de boisson, n'a pas reçu un plat que nous avions commandé et a quand même réglé le plat oublié à la caisse. Tout peut arriver une fois, mais malgré le calme, nous avons dû attendre longtemps pour le service. Souvent soigneusement relevé à la main, mais a été détourné par le service. En résumé, une expérience médiocre et bâclée.
Cher Monsieur Hoe, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Grand Café Krasnapolsky et de nous avoir choisis pour fêter un anniversaire ! Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu aux attentes. Nous comprenons vos commentaires sur le service. J'ai contacté les services concernés et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ici à Amsterdam. Cordialement, Fatima Médine Agis Responsable des relations clients
Nous avons eu un délicieux déjeuner et nous avons été très bien aidés par Frans. Merci beaucoup!
Chère Madame van den Berg, Quel plaisir d'apprendre que notre collègue Frans vous a offert un agréable déjeuner ! Je ne manquerai pas de lui faire part de votre compliment. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lana - Relations clients
Nous avons passé un merveilleux déjeuner ici! 👌 Les Huîtres d'Irlande valent à elles seules le détour ainsi que le Bagle au fromage à la crème au Saumon et bien sûr une superbe bouteille de Champagne Ruinart 🍾🤩. Un excellent service et une très bonne ambiance en ont fait une expérience formidable. 👍
Cher Monsieur ou Madame, Merci de partager votre expérience sur ce site. Quel compliment incroyable sur notre Grand Café Krasnapolsky et l'équipe qui en est responsable ! Je veillerai à partager vos aimables paroles avec l'équipe. Merci pour vos compliments concernant le service ! Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis témoigne de nos efforts. La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons vraiment que vous reviendrez avec nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Je ne mangerais plus jamais rien ici, le prix n'est pas en fonction de ce qu'ils vous proposent, pâté régulier, mauvaise salade César et sandwich club froid !!! Ils ont mis du temps d'un plat à l'autre, il faut tout demander d'un coup, sinon impossible ! Ils n'ont pas le sens de proposer les plats à l'heure, j'ai dû réclamer la seconde…. Beaucoup de gens travaillent et tout est très agréable, mais pas du tout…
Chère Madame Aviles, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous visons. Auriez-vous la gentillesse de nous contacter et de nous expliquer ce qui s'est exactement passé lors de votre visite chez nous ? De cette façon, nous pouvons enquêter sur ce qui n'a pas fonctionné et comment nous pouvons nous améliorer. Merci d'avance. Cordialement, Lana - Assistante Responsable des Relations Clients [email protected]
Le meilleur hôtel d'Amsterdam. Situé au centre, entouré de belles boutiques, musées et restaurants. Une visite incontournable à Amsterdam !
Cher Monsieur Henri, Merci d'avoir choisi le Grand Cafe Krasnapolsky et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience culinaire. C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre visite avec nous, et nous apprécions vos aimables paroles sur notre hôtel et notre restaurant. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, car cela sera une grande motivation pour eux. Encore une fois, nous apprécions vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Encore une fois apprécié un délicieux thé. Et la promesse que la prochaine fois, ils feront aussi des scones à partir de farine sans gluten m'a fait partir super heureux parce que j'ai été un peu déçu quand j'ai eu une salade de fruits (certes délicieuse) au lieu de scones. J'ai eu du pain sans gluten pour couvrir la crème caillée, etc. pouvoir goûter. Délicieux. Le service était bien à nouveau. Nous étions vraiment sortis !
Cher Monsieur Geuzebroek, Merci d'avoir choisi de prendre le thé au Grand Café Krasnapolsky et de partager vos aimables commentaires avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Notre équipe est dévouée à fournir une nourriture de haute qualité et un excellent service, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre high tea délicieux. Encore une fois, nous apprécions vos aimables paroles et espérons vous revoir bientôt au Grand Café Krasnapolsky. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
C'était trop bien!
Chère Mme Valentina Merci d'avoir choisi le Grand Cafe Krasnapolsky et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience culinaire. C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre visite chez nous, et nous apprécions vos aimables paroles à propos de notre restaurant. Notre équipe se consacre à offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous offrir un service et une nourriture de qualité. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Grand Cafe Krasnapolsky. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Club sandwich 23euro, pain blanc de base, servi avec un tube de sauce tomate et un tube de mayonnaise, accompagné d'une sorte de chou-fleur mariné dans un plat. J'étais tellement déçu !! Le personnel était excellent et belle vue mais je m'attendais certainement à mieux. Allez-y pour prendre un café et leur sélection de gâteaux.
Super pour faire du café, l'ambiance est géniale et quelle pâtisserie
Cher Monsieur Rammah, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le café et les pâtisseries. Je tiens également à vous remercier pour vos aimables paroles sur l'ambiance. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe ! Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Je recommande d'essayer le gâteau.
Cher Monsieur Alex, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre évaluation ! Une note aussi élevée ne peut que signifier un compliment incroyable aux efforts de l'équipe et je veillerai à la partager avec eux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement et de goûter nos autres gâteaux. Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Ce lieu se positionne comme un lieu haut de gamme/haut de gamme pour une cuisine raffinée. Tu vas ici en attendant le meilleur. Nous avions réservé un goûter ici, et les thés et la nourriture étaient magnifiquement préparés et avaient un goût fantastique. Le service que nous avons trouvé bon, mais parfois un peu maladroit : Frans fait rêver, un super-hôte qui écrit l'hospitalité avec un grand H. Mais j'ai raté la finesse du reste de l'équipe : oublié d'expliquer le thé, re-remplis est venu tard, les temps d'attente entre les plats étaient un peu trop longs et je pense avoir vu environ 6 personnes différentes à ma table. Une expérience très agréable, mais pour Krasnapolski, je m'attendais à un peu plus.
Quelle déception, L'expérience était d'aller au bar à champagne pour les fêtes, je n'ai jamais eu de pire service dans un tel endroit, Tout d'abord, du champagne hors de prix nous a été servi dans des "gobelets", tout à fait inapproprié. Nous avons demandé des verres appropriés après que le serveur ait jeté une bouteille entière dans quatre verres malgré nous cinq à table. Nous avons dû demander trois fois nos huîtres, puis ils ont sorti la mauvaise quantité. La deuxième bouteille à la fin, le serveur a rempli le verre d'une dame jusqu'au sommet pour le finir et rien pour les autres, après avoir dû nous verser au milieu de la bouteille en raison du manque de service. Pour couronner le tout, après s'être fait dire qu'ils ne les vendaient pas, nous avons ensuite essayé d'acheter des cigares au bar où on nous a dit qu'il y avait une "dépense minimum" si vous voulez un Cubain (pas un autre type ?), bien sûr notre les dépenses au bar à champagne n'étaient pas comptées, on nous a donc proposé des cigares à 3 fois le prix qu'ils avaient sur l'étiquette, même pas sûr que cela soit conforme aux lois locales sur la publicité. Blague absolue d'un endroit avec un personnel grossier et arrogant. Je ne recommanderais jamais cet endroit à quiconque s'attend à un bon service ou même à un minimum de classe. 0 étoiles.
Nous avons pris le thé de l'après-midi ici et tout était incroyable. Nous avons passé un bon moment et une excellente expérience. Je recommande vivement cet endroit pour des occasions spéciales ou des célébrations.
Cher Monsieur Gabriel Pincetta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Grand Café Krasnapolsky ! Recevoir une note aussi élevée pour notre thé de l'après-midi est incroyable. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir que cela se reflète dans votre note. Le compliment de votre note sera partagé avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
J'ai récemment visité le Grand Café et j'ai eu une expérience formidable même si je n'avais pas de réservation et que j'avais dû attendre un moment pour avoir une table. L’attente en valait vraiment la peine ! Je vous recommande fortement de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez déguster du thé et des chocolats. Pour le déjeuner, j'ai eu un repas délicieux et abordable, et les desserts étaient absolument succulents. Je tiens également à remercier tout particulièrement notre serveur, Frans, qui s'est surpassé et nous a même offert du café ou du thé à la maison. Il est le meilleur et le serveur de gentillesse que j'ai jamais rencontré. Dans l’ensemble, j’ai passé un merveilleux moment au Grand Café et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un bon service.
Cher Monsieur/Madame. Aga Loza, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky! Je suis ravi de lire que nous avons pu vous offrir un séjour mémorable à Amsterdam. Comme c'est charmant que vous ayez tant apprécié notre Grand Café. De plus, je suis fier de lire que Frans a pu vous aider avec un excellent service. Vos compliments seront certainement partagés au sein de l'équipe. Surtout avec Frans, car il serait très heureux d'apprendre qu'il a fait une impression durable avec vous. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans le futur! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Beau café avec une bonne ambiance. De délicieux desserts et un très bon déjeuner. Je recommande de réserver car le café est très populaire. Un merci spécial à M. Frans pour le service. Personne formidable, merveilleuse et gentille. Si je reviens à Amsterdam, je reviendrai au café.
Chère Madame Grabowska, Tout d'abord, merci pour votre merveilleuse critique. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que Frans a pu vous montrer le service extraordinaire que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe, et en particulier avec Frans. De plus, je tiens à vous remercier pour la note élevée que vous avez attribuée à notre Grand Café Krasnapolsky. Je parle au nom de toute l'équipe quand je dis; ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Tous ceux qui se rendent sur la place du Dam ont vu le nom de Krasnapolsky. :) il est impossible de ne pas le voir. Tout d’abord, je veux commencer par la nourriture. Incroyablement bon. Merveilleux. Les boissons sont tout aussi bonnes. Oui, c'est un peu cher, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Le service était très rapide, j'ai beaucoup aimé ! Je recommanderais.
Cher M./Mme. Ché, Merci pour votre incroyable avis, je suis honoré par vos commentaires positifs ! Notre objectif est de réaliser l'extraordinaire et je suis heureux de lire que nous avons pu vous offrir un séjour mémorable. De plus, je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles à propos de l'hôtel. Vos aimables paroles seront certainement partagées avec l'équipe. Je parle au nom de toute l'équipe quand je dis : ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Clientèle vulgaire, endroit anecdotique. On y mange relativement mal - ne vaut guère le déplacement.
Très bon avec des choix de plats et de vins de très qualité
Cher M. Nikolidakis, Merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Quel incroyable compliment envers notre Grand Café Krasnapolsky et l'équipe qui s'en charge ! Je ne manquerai pas de partager vos aimables paroles avec l'équipe. Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis atteste de nos efforts. La prochaine fois que vous viendrez à Amsterdam, nous espérons sincèrement que vous resterez à nouveau parmi nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Délicieux High tea !
Chère Madame Teunissen, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes honorés par vos paroles positives. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que le High Tea du Grand Café Krasnapolsky vous a fait une impression aussi positive. Nous sommes très fiers de toutes nos installations et recevoir de tels compliments est une récompense pour le travail de l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous sommes allés prendre le thé de l'après-midi et c'était délicieux et bien sûr, nous avons également eu un sac pour notre dessert que nous avons pu terminer car nous étions si pleins. Excellent service et personnel sympathique.
Le bar à champagne chic où l'on paie plus de 100 € la bouteille et où le champagne n'est même pas frais. Nous avons en fait dû leur donner des conseils sur la façon de le refroidir. Terrible!
Cher Monsieur Fred, Merci d'avoir pris le temps et les efforts de nous faire part de votre expérience au Grand café Krasnapolsky via ce site. Notre objectif étant d'offrir à nos clients rien de moins qu'un service cinq étoiles, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'y sommes pas parvenus à ce moment-là. Lire que la boisson n'a pas été servie correctement est très regrettable et j'ai pris soin d'alerter le responsable concerné à ce sujet. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Malgré le fait que nous ne pouvons pas changer l'expérience que vous avez vécue lors de ce séjour ; nous espérons que vous serez prêt à rester avec nous à l'avenir. Nous serions heureux de vous montrer les actions et les mesures prises pour améliorer notre qualité et notre service ! Cordialement, Fatima Medina Agis – Responsable des relations clients
Bel endroit sur la place du Dam. Réservez à l'avance. Le personnel est très gentil et attentionné mais je dois dire que la nourriture servie m'a un peu déçu. Je n'ai pas testé la pâtisserie qui est peut-être meilleure que la partie salée. Cependant il est très raffiné et élégant.
J'ai réservé cet endroit pour un goûter d'anniversaire l'après-midi et à leur arrivée, ils nous ont assis et nous ont ensuite dit que leur système était en panne et qu'ils ne pouvaient pas prendre de carte ou d'argent. Cela aurait été bien s'ils nous avaient prévenus de leur défaillance du système avant de nous rendre au restaurant.
Chère Mme Alissa, Nous sommes reconnaissants de recevoir la note pour votre séjour sur ce site. Cependant, nous sommes conscients que nous n'avons pas répondu à vos attentes. D'après votre avis, nous comprenons que vous avez rencontré des désagréments concernant le problème de paiement. Je voudrais exprimer mes sincères excuses et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci d'avoir porté la situation à notre attention. Nous comprenons que ces excuses ne peuvent plus changer l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous espérons avoir de vos nouvelles et si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous nous occuperons personnellement de votre réservation. Cordialement, Fatima Medina Agis – Responsable des relations clients
Pensez à réserver 🤗 sinon désolé🤣, cuisine délicieuse, confortable 👍🏻
Cher Monsieur Calvin, Tout d'abord, merci pour votre merveilleuse critique! Ce fut un plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre expérience au Grand café. des offres. Je suis content que vous ayez pu réserver à l'avance. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
C'est délicieux, l'ambiance est bonne et l'attitude de service est également très bonne. La recommandation du greffier est également correcte. Vous pouvez l'essayer
Cher Monsieur/Madame. Yaoy, Merci de partager votre expérience sur ce site. Quel compliment incroyable sur notre Grand Café Krasnapolsky et l'équipe qui en est responsable ! Je veillerai à partager vos aimables paroles avec l'équipe. Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis témoigne de nos efforts. La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons vraiment que vous reviendrez avec nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons visité le Krasnapolsky pour un déjeuner de travail. Endroit incroyable, avec une atmosphère chic. Je le recommanderais certainement! Merci pour l'hospitalité :).
Cher Monsieur van den Brink, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir noté le Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Comme c'est merveilleux que nous ayons pu vous offrir une expérience qui corresponde à une note aussi élevée. Ceci est un compliment à tous les efforts déployés par notre équipe pour une expérience extraordinaire. Vous pouvez être assuré que votre note élevée sera partagée avec eux. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Quelle merveilleuse expérience. Nous étions à côté de l'hôtel qui offrait un excellent espace de travail pour les participants à la conférence. Le restaurant (et le bar) voisin est pratique, bon marché et délicieux. Merci pour le service amical à tout le monde à Krasnapolsky.
Cher Monsieur Lee, Quel compliment incroyable sur notre Grand Café Krasnapolsky. Je veillerai à partager vos aimables paroles avec l'équipe. Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis témoigne de nos efforts. La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons vraiment que vous reviendrez avec nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Très bon emplacement pour les réunions et le déjeuner. Nous avons réservé une salle de réunion. Il y avait de l'eau, du café et du thé disponibles dans la chambre, et c'était très spacieux. Nous avons aussi très bien mangé ! Le personnel est très serviable et répond à toutes les questions avant que vous les ayez!
Chère Madame Romy, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir évalué notre espace de réunion et le Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Comme c'est merveilleux que nous ayons pu vous offrir une expérience qui corresponde à une note aussi élevée. Ceci est un compliment à tous les efforts déployés par notre équipe pour une expérience extraordinaire. Vous pouvez être assuré que votre note élevée sera partagée avec eux. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons mangé un délicieux déjeuner. Très agréable de trouver une très bonne restauration en plein centre d'Amsterdam avec du personnel qui comprend son métier !
Cher Monsieur Fisher, Quel compliment incroyable à notre Grand Café Krasnapolsky et à l'équipe en charge. Je partagerai certainement vos aimables paroles avec l'équipe. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience spéciale et lisons que nous avons réussi pour vous. J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau chez nous la prochaine fois. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons passé un agréable thé l'après-midi.
Cher Monsieur Bosser, Merci pour votre avis sur ce site. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'Afternoon Tea de notre Grand Café Krasnapolsky. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Délicieux mangé à quatre, où nos exigences alimentaires ont été prises en compte sans aucun problème. L'entrée de légumes oubliés était surprenante et très savoureuse. Le service était sympathique et attentionné. Ça vaut le coup de répéter !
Chère Madame Boersma, Tout d'abord merci pour votre excellente critique. Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre dîner au Grand Café Krasnapolsky et que notre équipe a répondu à vos attentes. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Bon après-midi. Produits délicieux, bon service. Dommage qu'il n'y ait pas de plats spéciaux pour les enfants. C'était de l'improvisation faite avec amour mais qui n'a pas vraiment marché.
Chère Mademoiselle Henselmans, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos plats et je ne manquerai pas de partager vos compliments sur le service avec l'équipe ! Je tiens à vous remercier pour vos retours sur les plats adaptés pour les enfants, c'est une bonne suggestion de regarder cela et nous allons certainement regarder comment nous pouvons mettre cela en place. Nous nous excusons pour le dérangement. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ici à Amsterdam ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Bel hôtel au coeur d'Amsterdam
Cher Monsieur Parkdale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ! Recevoir une note aussi élevée est incroyable. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir que cela se reflète dans votre note. Le compliment de votre note sera partagé avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Si vous avez besoin d'une pause après une journée d'automne pluvieuse, profitez d'un High Tea au Grand Cafe. Excellent service et personnel très attentionné et compétent. Après une petite soupe on vous sert 3 plats et tous sont délicieux. Ils servent 3 thés différents et très différents. Chaque thé est soigneusement expliqué et est de très bon goût. Soyez conscient d'une ruée vers le sucre après 2x scones et 4 gâteaux 😀
Cher Monsieur Henriksen, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes honorés par vos paroles positives. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que nos services au Grand Café Krasnapolsky vous ont fait une si bonne impression. Nous sommes très fiers de toutes nos installations et recevoir de tels compliments est une récompense pour le travail de l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Le service s'embrassait intimement, pensant que ce n'était pas approprié. L'hôtel était joliment décoré mais j'ai trouvé le grand café un peu ennuyeux.
Chère Madame Dos Santos, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ce site. Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est tout sauf représentatif et non le service et l'attitude que nous voulons transmettre à nos clients. J'en informerai notre chef de service et je ferai en sorte que des mesures soient prises. Mes excuses les plus sincères pour votre expérience avec cela. Malgré cela, nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Merveilleux endroit pour déjeuner. Excellents plats et excellent service personnalisé. Le café Gourmand est une belle fin.
Cher Monsieur Van Wijk, Merci de partager votre expérience sur ce site. Quel compliment incroyable à propos de notre déjeuner au Grand Café Krasnapolsky et de l'équipe en charge. Je partagerai certainement vos aimables paroles avec l'équipe. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience spéciale et en lisant ceci, nous avons réussi! La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons que vous reviendrez chez nous. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
si vous vous positionnez comme un si bon restaurant, pourquoi alors avoir ce service horrible? nous avons vécu à l'hôtel pendant une semaine, nous aurions pu y aller tous les jours, mais le personnel était si impoli, paresseux, indifférent et même impoli que nous ne sommes jamais revenus. bien que je veuille dire un grand merci au très mauvais personnel, car à la place, nous avons eu la chance de visiter tous les autres restaurants incroyables d'Amsterdam :)
Cher Monsieur/Madame. Uliono, Nous sommes reconnaissants de recevoir la note de votre séjour sur ce site. Cependant, nous nous rendons compte que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Merci d'avoir porté la situation à notre attention. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces expériences malheureuses, nous sommes désolés que votre séjour chez nous vous ait laissé une impression négative. Nous comprenons que ces excuses ne peuvent plus changer l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Serait-il possible que vous nous contactiez afin que nous puissions étudier cette situation pour vous ? Nous espérons avoir de vos nouvelles et si vous êtes prêt à nous donner une autre chance, nous nous occuperons personnellement de votre réservation. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Délicieux et beaux plats et sucreries. Pendant la période des fêtes, ils fabriquent des éditions spéciales de bonbons au chocolat. Chacun d'eux est une œuvre d'art délicieuse, qui vaut vraiment la peine d'être achetée.
Chère Madame Basia, Quelle critique agréable à lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Grand Café Krasnapolsky dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre menu et de nos plats. Je suis heureux que nos efforts pour dépasser les attentes aient été couronnés de succès. Comme c'est merveilleux que vous ayez apprécié les délicieuses œuvres d'art sucrées du Café. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
La nourriture était incroyable ainsi que le service. Je peux fortement recommander le menu à 4 plats avec accord mets-vins. Hautement recommandé
Cher Monsieur/Madame. Bjorn Veendorp, Tout d'abord, merci pour votre merveilleuse critique! Ce fut un plaisir de lire à quel point vous avez apprécié le menu et le service qu'offre l'Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. Votre note élevée est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Super service, attention unique, ils ont cherché un serveur qui parlait ma langue, Borja a recommandé différents endroits à visiter ; tout super un peu cher mais c'est normal pour l'endroit et ce n'était pas aussi cher que je le pensais.
Chère Mme Yulieth Hinojosa, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky Amsterdam sur ce site. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié et apprécié le personnel et leur service. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Buffet incroyable avec tant de variété de nourriture. Le service est hors de ce monde. Littéralement, il y a un serveur qui attend pour s'assurer que vous êtes extrêmement satisfait. Un merci spécial à Aida Barrera pour avoir dépassé les attentes en matière de service avec un grand sourire sur son visage.
Cher Monsieur/Madame. Bourjois Abboud, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky Amsterdam sur ce site. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié et apprécié le personnel et leur service. Je partagerai certainement vos compliments avec notre équipe, en particulier avec Aida. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons eu un excellent repas de 3 plats au Grand Cafe Room. Tout frais, bien assaisonné et de taille raisonnable.
Chère Mme Oreoluwa George-Taylor, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky Amsterdam sur ce site. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié et apprécié le personnel et leur service. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Élégant, grandeur et plaisir au Grand Café Krasnapolsky. Personnel très gentil et serviable qui s'occupe de tout le monde. Café fin et fort avec beaucoup de friandises maison, bref, si vous voulez vous détendre après le shopping, visitez ce magnifique Grand Café Krasnapolsky
Le service est très attentionné et serviable. Le français fournissait principalement un petit service supplémentaire. La nourriture est également délicieuse.
La nourriture est bonne et le service est mauvais Nous avons dû attendre notre table même si nous sommes arrivés à l'heure. Notre commande n'a pas été prise correctement.
Chère Madame Liat, Merci d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour écrire votre expérience au Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous car nous les considérons comme un moyen d'amélioration et d'apprentissage. Votre magasin bas a attiré mon attention et nous regrettons de lire votre expérience. Vous avez ajouté que notre service et notre nourriture ajoutaient à l'impression négative. Nous regrettons de ne pas pouvoir changer votre expérience lors de votre visite chez nous. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Malgré le fait que nous ne pouvons pas changer l'expérience que vous avez eue lors de cette visite ; nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
En entrant, j'ai déjà reçu un merveilleux salut de bienvenue. Avec ma "tenue" de passage je me distinguais entre l'entourage moderne classique. Après avoir nourri de petites bavardages à la réception, j'ai décidé de franchir le pas... oui, juste au-dessus de mon budget pour prendre une délicieuse tasse de café avec un morceau de bliss cake. Satisfait du morceau de gâteau consommé du café sur réglé. Prenez un moment pour respirer la paix d'avoir dit un au revoir amical. Classe absolue. La prochaine fois que je serai dans la région, je pourrai peut-être déjeuner sans réservation. Mesdames et Messieurs, merci pour votre accueil chaleureux. Vous êtes tops.
Cher Monsieur/Madame, Merci d'avoir partagé vos expériences sur le Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié une délicieuse tasse de café et une pâtisserie. Je suis heureux que nos efforts pour dépasser les attentes aient été couronnés de succès et que nous ayons pu faire de chaque instant passé dans notre hôtel et Grand Café un moment inoubliable. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Grand Café Krasnapolsky et nous espérons le faire à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
J'étais ici avec une petite amie pour le thé de l'après-midi. Nous l'avons trouvé très occupé, de nombreuses tables rapprochées. De plus, le service laissait beaucoup à désirer. Après le bon premier plat, les scones sont venus mais pas... Après avoir demandé 2 fois, ils sont finalement venus. Nous pourrions immédiatement demander un nouveau thé d'accompagnement, car il était épuisé depuis longtemps. Les couteaux n'ont pas été livrés, nous avons également dû redemander. Les scones (3 par personne) étaient bien, mais nous avions l'impression qu'il y en avait tellement pour compenser le manque d'autres garnitures. Le troisième tour est arrivé à l'heure, mais les 4 petits fours sucrés n'avaient pas bon goût. Nous avons eu mieux que ça. Cela pourrait aussi être mieux en termes d'hygiène. Il y avait des mouches à fruits qui volaient et les toilettes près du salon étaient plutôt démodées. Cela peut vraiment être mieux.
Chère Madame Stéphanie, Nous vous remercions pour l'examen de votre visite sur ce site Web. Nous comprenons d'après votre avis que vous n'étiez pas satisfait du High Tea et du service. Plusieurs choses se sont mal passées lors de votre visite. Avec cela, nous réalisons que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je m'excuse pour cette expérience désagréable, nous sommes désolés que votre visite chez nous vous ait laissé une impression négative. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous aimerions savoir plus en détail ce que nous aurions pu faire différemment en envoyant un e-mail à [email protected]. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons passé un très bon moment ici, nous reviendrons certainement. Nous avons eu le dîner à trois plats (abordable!). Nous avons commandé des frites supplémentaires, mais ce n'était pas nécessaire car c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse et avait l'air très jolie, c'est une belle expérience. Le service était bon. Surtout Christos était très sympathique. Après le dîner, nous sommes allés au bar Tailor, je vous recommande vivement d'y aller aussi.
Chère Kirsten, Quelle critique agréable à lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite au Grand Café Krasnapolsky. Nous vous remercions pour vos aimables paroles concernant le dîner à 3 plats et le service de notre équipe. C'est définitivement un compliment pour notre restaurant et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Après avoir lu les critiques, nous étions ravis de dîner ici. Dommage qu'ils n'étaient pas non plus excités. Nous avons fait une demande via Google, sommes arrivés à l'heure et avons attendu 10 minutes que quelqu'un nous accueille. Et il n'y avait PAS trop de monde ! Après avoir été assis, nous avons attendu encore 10 minutes pour un menu. Nous étions prêts à commander des huîtres, du Heineken et bien plus encore. Dommage qu'ils ne soient JAMAIS revenus à notre table. Après encore 30 minutes perdues, nous avons eu faim et sommes partis. Je ne pense toujours pas qu'ils sachent que nous sommes partis !
Cher Monsieur Gethner, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été aussi positive que nous aurions aimé le lire. Nous comprenons que le service n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons également votre commentaire sur le temps d'attente et je tiens à vous informer que j'ai contacté le service concerné et nous travaillons sur une solution pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Au nom de toute l'équipe, je vous présente mes excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Ce n'est pas la visite mémorable que nous aurions aimé vous offrir. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour. Pour vous montrer les améliorations, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Apprécié le thé de l'après-midi. De délicieuses collations. Indiqué à l'avance qu'une femme enceinte était présente et de délicieuses alternatives ont été servies. Le service était excellent. Hôte Frank, vous êtes fait pour ce métier et nous avons apprécié votre service !!!
Chère Kiki, Merci de partager votre expérience au Grand Café Krasnapolsky avec nous sur ce site. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'Afternoon Tea. Je tiens également à vous remercier pour vos aimables paroles à propos de notre hôte Frank. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe ! Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Bonne nourriture et café. Ambiance incroyable.
Chère Mme Hughes, Merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Quel incroyable compliment sur nos restaurants et l'équipe qui s'en charge ! Je ne manquerai pas de partager vos aimables paroles avec l'équipe. Merci également pour vos compliments concernant notre Ambiance ! Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis atteste de nos efforts. La prochaine fois que vous viendrez à Amsterdam, nous espérons sincèrement que vous resterez à nouveau parmi nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Malgré le silence, le service était horrible. J'ai demandé une chaise haute à l'arrivée et elle n'est pas venue. Après avoir demandé la deuxième fois, c'est finalement venu (Oublié? Peut arriver). Ensuite, j'ai attendu une demi-heure pour un thé et j'ai dû le demander à chaque fois. J'ai attendu plus d'une heure pour le deuxième tour de notre nourriture ET une partie de cela manquait également. Après plusieurs passages devant, cela a finalement été indiqué au personnel. Mais comme prévu, il n'est JAMAIS arrivé. Même les invités arrivés plus tard étaient déjà partis. Nous avons fini par rester assis pendant plus de trois heures, principalement en ATTENDANT notre nourriture et nos boissons. La nourriture qui est venue était correcte.
En sous-effectif. Beaucoup de tables vides mais vous ne parvenez toujours pas à vous asseoir. De plus, des chariots avec de la vaisselle sale, etc. passent constamment. Ne laissez pas un tel itinéraire pédestre traverser votre espace public, mais plutôt dans les coulisses. Erreurs dans le service et ensuite querelles sur la facture finale. Ce qui, d’ailleurs, a été parfaitement résolu. Dommage.
Très beau cadre, personnel chaleureux et très sympathique, excellente cuisine. Rapport qualité/prix rien à redire c’est justifié.
Cher Monsieur et Madame Strohl, Quelle critique agréable à lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite au Grand Café Krasnapolsky. Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur l'ambiance, le service de notre équipe et la cuisine. C'est définitivement un compliment pour notre hôtel et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Ils ont un excellent thé l'après-midi ici! Plein de collations surprenantes et savoureuses, des scones chauds frais, avec du thé assorti. Cela n'aurait pas été pareil sans l'hôte Frans :)
Chère Mme Toll, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre visite au Grand Café Krasnapolsky et que nous avons pu contribuer à le rendre spécial. Merci pour vos aimables paroles au sujet du thé de l'après-midi ! C'est agréable de lire que les plats étaient à votre goût. Nous apprécions votre enthousiasme et vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. La prochaine fois que vous irez à Amsterdam, nous espérons que vous reviendrez chez nous ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Je le recommande vraiment, bonne nourriture et excellent service de Christof et Josef. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai à le faire. Les prix sont très raisonnables compte tenu de l'endroit offrant la meilleure vue sur la place du Dam (pas que vous veniez ici pour le prix). À.
Cher M./Madame. Abdoul, Merci d'avoir écrit une si merveilleuse critique sur votre expérience au Grand Café Krasnapolsky. C’est vraiment enrichissant de recevoir des retours aussi positifs. Votre note élevée est l’un des plus grands compliments que nous puissions recevoir. L'équipe et moi sommes heureux de voir que vous avez apprécié le menu et le service. Vos compliments seront certainement partagés au sein de l'équipe, notamment avec Christof et Josef car ils seraient très heureux de savoir qu'ils ont fait une impression durable auprès de vous. Nous sommes honorés par vos aimables paroles et serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
C'était une belle visite. Nous avons trouvé un excellent service et de la bonne nourriture et des boissons.
Cher Monsieur van der Laan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous tenons à vous remercier pour vos paroles positives sur la qualité de la nourriture et des boissons. De plus, cela fait plaisir d'entendre parler du service, nous partagerons certainement votre compliment avec l'équipe. Ce serait notre honneur de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer - Directeur de l'hôtel
Lieu de déjeuner préféré à Amsterdam! La nourriture est super savoureuse, le champagne est toujours très bon 😉 Et le service... très hospitalier et personnel. Un gros 10 et à bientôt !
Chère Madame Westerink, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au Grand Café Krasnapolsky. C'est un grand compliment de lire que nous sommes votre endroit préféré pour déjeuner! Merci pour vos aimables paroles et au nom de toute l'équipe, je voudrais dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de porter un toast au champagne ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Un bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel nh collection situé sur la place du Dam à Amsterdam, la vérité est que nous ne serions pas entrés dans le restaurant si nous n'avions pas séjourné à l'hôtel (excellent hôtel, examen de l'hôtel séparément)... la nourriture est délicieux, nous avons mangé une excellente soupe aux tomates et de très bons steaks. Le service était étrange, car Amsterdam était dans une sorte de fermeture à partir de six heures du soir et nous arrivions à quatre heures (deux heures avant et nous avions réservé une place...) Ils étaient d'une part très stressés qu'on ne dépasserait pas les temps mais par contre tout est allé très lentement... Au fait, le dessert a été choisi dans la "cake room" et les options étaient vraiment de haute qualité et délicieuses, bref un super endroit mais en aucun cas obligatoire
Cher Monsieur/Madame. Omer, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky ! Recevoir une note aussi élevée est incroyable. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir que cela se reflète dans votre note. Le compliment de votre note sera partagé avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Bonne nourriture, restaurant absolument magnifique avec de belles grandes fenêtres. J'ai eu le club sandwich et le bagel au saumon et à l'avocat. Je recommanderais cet endroit pour le déjeuner ou le petit-déjeuner, il est situé dans un charmant hôtel. Le seul reproche, c'est que le service est terriblement lent, nous avons dû attendre d'être assis même si le restaurant était presque vide, l'hôte parlait au téléphone pendant que nous étions là à attendre, nous nous attendrions à un meilleur service d'un si bel hôtel. Pourrait revenir pour leur thé, qui a l'air merveilleux (réservation recommandée).
Cher M./Mme. Trenkel, Merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes convaincus que notre score pour le service aurait pu être meilleur. Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes très reconnaissants de voir que vous avez apprécié votre nourriture et nous sommes reconnaissants pour la recommandation. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur dont nos clients profitent chaque jour. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Nous avons été très bien accueillis par Frans. Nous aurions dû faire une réservation, mais une table pourrait encore être aménagée pour un groupe de 10. Délicieux café et pâtisseries. Frans était un vrai hôte! Merci.
Chère Mme IckeBosma Merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Quel incroyable compliment au Grand Café Krasnapolsky et à l'équipe aux commandes. Je partagerai certainement vos aimables paroles avec l’équipe. Merci également pour vos compliments sur Frans et le café et le gâteau ! Nous nous efforçons toujours de créer une expérience spéciale. La prochaine fois que vous viendrez à Amsterdam, nous espérons que vous resterez à nouveau avec nous. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Le café propre, variété de menu différente Le personnel est très accueillant Le café était parfait et la nourriture était délicieuse
Cher Monsieur/Madame. Maraffi, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir évalué le Grand Café Krasnapolsky sur ce site. Comme c'est merveilleux que nous ayons pu vous offrir une expérience qui corresponde à une note aussi élevée. Ceci est un compliment à tous les efforts déployés par notre équipe pour une expérience extraordinaire. Vous pouvez être assuré que votre note élevée sera partagée avec eux. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! Bien à vous, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Délicieux thé ici! C'était un personnel très savoureux et très sympathique. Un merci spécial à Frans qui, malgré sa retraite, rend toujours les invités très heureux !
Chère Mme Templeman, Tout d'abord merci pour votre excellente critique. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que Frans a su vous fournir le service inoubliable que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe, notamment Frans. Je tiens également à vous remercier pour la note élevée que vous nous avez attribuée. Je parle au nom de toute l'équipe quand je dis : ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Une expérience spéciale, nous avons été aidés par Frans. Un homme attentionné, doux et attentionné qui vous traite avec un service que vous ne voyez pas beaucoup de nos jours. L'ambiance, la rapidité, la flexibilité, la finesse du personnel et en particulier le français sont excellents et ne méritent rien de moins que 5 étoiles. L'atmosphère du Grand café vous ramène à une époque où le service et la bonne nourriture étaient pris pour acquis. La nourriture était particulièrement délicieuse. Nous avons eu le poulet au maïs, qui était tendre, bien assaisonné et savoureux. Une perle à Amsterdam, où le service de Frans vous fait vivre une expérience comme l'âge d'or du chic et de la classe.
Cher Monsieur Al Saifi, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre visite au Grand Café Krasnapolsky. Nous vous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles sur le Grand Café Krasnapolsky et en particulier sur la finesse du personnel, le service et la qualité de la nourriture. Je partagerai vos aimables paroles avec Frans en particulier. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Je ne pensais pas que cela valait 5 étoiles mais le personnel est super, gentil et serviable.
Cher Manny, Merci de partager votre expérience sur ce site. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service de notre équipe. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré lors de votre visite. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Client régulier depuis des années. J'aime la finesse personnelle et la sensibilité de la façon dont vous êtes servi en tant qu'invité. Si le temps le permet, une conversation personnelle où l'équipe se souviendra de ce dont nous avons parlé la dernière fois. Une rareté de nos jours. Délicieux cappuccino servi sur un plateau avec un délicieux chocolat ou autre gourmandise. Le cappuccino avec une délicieuse couche de mousse épaisse. La cuisine est également excellente. Aujourd'hui j'ai choisi une salade niçoise. Travaillant moi-même au centre, je référence de nombreux clients. Après leur visite ils viennent me remercier de ne pas avoir trop dit et qu'eux aussi ont passé un bon moment.
Chère Madame Luc, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Quel compliment incroyable à notre Grand Café Krasnapolsky et à l'équipe en charge. Je partagerai certainement vos aimables paroles avec l'équipe. Merci également pour vos compliments sur notre équipe et notre assortiment! Nous nous efforçons toujours de créer une expérience spéciale. Nous espérons vous accueillir plus souvent à l'avenir. Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
De beaux plats, le personnel était correct. Nous avons demandé du poisson et le plat contenait du porc, des trucs simples sur lesquels ils peuvent attirer l'attention. De plus, le personnel était surchargé le vendredi de notre visite. Les gâteaux avaient l'air bien mais nous sommes tous partis avant que notre tour ne vienne :(
Nous avons dîné au Grand Café Krasnapolsky pour l'anniversaire de ma mère. C'était tout simplement merveilleux ! Ils nous ont accueillis avec beaucoup d'enthousiasme. Du début à la fin, le service était sympathique, chaleureux et très personnel ! La nourriture était délicieuse! Nous avons vraiment apprécié la soirée, ils ont vraiment fait des efforts ! Je reviendrai certainement bientôt! Nous avons passé une soirée incroyable, merci à l'équipe !
Petit café gourmand!
Les desserts étaient très bons, probablement les meilleurs d'Amsterdam, mais toujours avec un prix correct. Le serveur principal était très gentil et accueillant, mais d'autres n'étaient pas aussi bons que les services NH habituellement :)
Endroit confortable, personnel attentif et réservé, excellent service et cuisine internationale avec une touche hollandaise..
Le thé était très savoureux. Service amical et bien sûr dans un endroit magnifique.
Service et décoration agréables, éclairage légèrement tamisé à cause des suspensions à LED je suppose. J'ai commandé un éclair et du thé, qui étaient bien. Super endroit pour trouver un peu de calme au milieu de l'agitation de la ville.
Seulement visité le café pour une bonne tasse de thé frais. Joliment décoré avec une belle vue sur la place du Dam.
Cher Monsieur Rosmalen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre visite au Grand Café Krasnapolsky! Obtenir une note aussi élevée est incroyable. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir cela reflété dans votre avis. Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur le thé et notre emplacement. Le compliment de votre avis sera partagé avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Vue imprenable! Service fantastique! Délicieux mangé! Confortable! Agréable! Si vous êtes à Amsterdam, vous devez absolument y aller !
Le thé était vraiment très mauvais. 32 euros p.p. pour de la nourriture qui peut encore se retrouver dans votre dent creuse, si peu. A pris beaucoup de temps pour chaque tour. Assis pendant 3 heures et en a mangé un total de 15 minutes. Le thé ou le café a également pris au moins 20 minutes. Chaque tour 45 minutes minimum. Le premier tour était savoureux. Savoureux mais trop peu. 2e tour serait un jus. J'ai pensé à un verre. C'était un tube à essai qui était refroidi (fun) dans l'azote. 1 seul tube = 3 gorgées de jus. Puis encore attendre trop longtemps pour 5 bonbons. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas l'argent mais l'attente. J'ai fait mon premier thé au Krasnapolsky il y a des années. A cette époque c'était encore 25 euros p.p. Autant de gourmandises et de sandwichs salés. Vraiment fantastique. Mais maintenant... Je ne reviendrai certainement pas ici pour le goûter. Au fait, le serveur était au top ! Il a également trouvé cela très ennuyeux et nous a donné quelque chose de plus pour la gêne occasionnée.
Quelle expérience incroyable. Nous avons fait une réservation pour le thé de l'après-midi comme cadeau pour ma belle-mère. Nous avons apprécié un incroyable thé de l'après-midi à 3 plats avec une nourriture de haute qualité et une quantité infinie de boissons chaudes. Notre serveur était tout simplement fantastique et très attentionné, s'assurant que nous avions toujours tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons jamais été pressés et avons fini par y rester pendant près de quatre heures! Le meilleur de tous, la nourriture, l'emplacement et le service valaient bien le prix très raisonnable que nous avons payé pour le thé de l'après-midi. Je pense maintenant à qui d'autre je peux emmener ici à l'avenir pour répéter cette expérience!
Menu petit mais délicieux. Très bien situé avec vue sur la place du Dam.
Excellente expérience culinaire au Grand Café Krasnapolsky. Encore une bonne surprise dont nous avons pu profiter à l'hôtel. Un service très professionnel et sympathique
Bel endroit et très bons desserts
Sympathique , lieu vivant et bien situé
Très bel endroit, avec une nourriture de très bonne qualité mais un service qui pourrait être plus agréable
J'ai mangé ici pour la première fois hier soir. Tout s'est bien passé et j'ai été bien pris en charge ! Recommandé si vous voulez un bon déjeuner sur le barrage.
27 novembre 2021 Un café en fin d'après-midi dans cet excellent Grand Café et service dito, nous sommes toujours heureux que Frans soit toujours là pour bavarder et bonne ambiance. Merci Jésus de Cadix pour le service aimable et bon, une joie d'être ici. 11 octobre 2020 Comme d'habitude, un excellent service ici, une bonne ambiance et une évasion du centre animé d'Amsterdam.
Cher Il Giovane, Merci de partager votre expérience sur ce site. Quel compliment incroyable sur notre Grand Café Krasnapolsky et l'équipe qui en est responsable ! Je veillerai à partager vos aimables paroles avec l'équipe. De plus, merci pour vos compliments concernant le service fourni par notre équipe et en particulier Frans et Jesus! Nous visons toujours à créer une expérience spéciale et votre avis témoigne de nos efforts. La prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous espérons vraiment que vous nous rendrez visite à nouveau ! Cordialement, Arne Heuwekemeijer – Directeur de l'hôtel
Beau et très bon. Service irréprochable. Félicitations au maître napolitain Francesco! Essayez le menu à 29,50 € avec une sélection d'entrées, le plat du jour (le filet de sébaste est excellent) et une sélection de viennoiseries en dessert.
Le Grand Café Krasnapolsky a récidivé. Après avoir ajouté d'incroyables freakshakes au menu, j'ai découvert leurs créations de café sur mesure. Le café Cotton Candy ne ressemble à rien de ce que j'avais auparavant. J'aime toujours regarder tous les touristes au barrage tout en dégustant un verre ou un plat classique dans un joli intérieur. Tables en marbre, canapés en cuir vert, les rêves d'intérieur deviennent réalité. Cela a l’air plutôt chic, mais que cela ne vous empêche pas d’entrer.
😍😍😍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer