Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUNKAN Sushi Delivery qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Sushi à emporter.
Les avis (100)
*Ceci n'est pas une plainte mais plutôt une critique* J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois chez Gunkan Sushi, j'ai commandé des petits pains chauds, des nigiris au saumon et du tataki de thon. Le thon n'avait pas le goût de poisson, je ne sais pas comment préciser sa saveur mais je crois qu'il n'était pas frais, le saumon avait une légère touche aigre et enfin les petits pains chauds. Les images des petits pains chauds étaient constituées de quelques morceaux, qui semblaient super croustillants, mais ils n'étaient ni chauds ni croustillants. Sans parler de la livraison qui a pris plus d'1 heure et que l'option de voir le « Statut de la commande » n'était pas disponible, j'ai donc dû appeler directement le restaurant pour savoir où se trouvait ma commande. La qualité et le prix sont chers, j'ai payé 21 € et je n'ai rien pu manger, tant à cause de la qualité du poisson que des morceaux.
Des sushis vraiment incroyables. Tous les morceaux sont incroyables 👏 bonne saveur. Que puis-je dire de plus. Wow. Beaucoup de saveur, fraîche et, honnêtement, les crevettes panko au piment doux ont conquis mon cœur ! Et gunkan molho owww boum 💥 Merci chef 👨🍳
Très très mauvais Ce sont des arnaqueurs !!!!
Bonjour, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ou nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et essayer de résoudre le problème ? Cordialement, GUNKAN Nous n'avons pas reçu de réponse mais nous avons pu connaître la situation du magasin, la commande n'est pas entrée dans notre système en raison d'une erreur et le montant correspondant nous a été facturé. Cependant, nous avons déjà remboursé le montant. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et si possible, veuillez confirmer que le montant a été reçu. Cordialement, GUNKAN
Ils ont pris mon argent il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à récupérer ma commande et mon argent !!!! Les gens sont très hostiles et non professionnels. Je perds 100 euros avec eux
Bonjour, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ou nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et essayer de résoudre le problème ? Cordialement, GUNKAN
La qualité des sushis était autrefois excellente à cet endroit (Lumiar), mais malheureusement, elle s'est progressivement dégradée. Le riz était sec et dur, on aurait dit qu'il avait été fait il y a plusieurs jours. Le poisson et les ingrédients ne semblaient pas très frais non plus. Je ne mangerai plus ici.
Des sushis de mauvaise qualité, froids, mal préparés et une heure pour livrer à 6 km. Mauvaise expérience.
J'adore les Sushi, vraiment bons, même si les prix sont un peu élevés. Ils pourraient proposer des promotions.
Les sushis sont bons mais les prix sont un peu élevés étant donné qu'il y a des sushis de meilleure qualité pour le même prix. Je suggère de faire plus de promotions sur uber Eats ou même de voir plus de pièces !
J'ai vraiment aimé! Je commanderai facilement plus :) Beaucoup de saveurs, de fraîcheur et, très honnêtement, les crevettes panko au piment doux ont conquis mon cœur ! Recommande totalement.
Sushi décent, délai de livraison horrible (retard de deux heures).
Bonjour André. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre aux attentes. La qualité de notre service et l'expérience de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte afin que nous puissions améliorer notre service. Merci.
Grande qualité et livraison rapide
Salut Raphaël ! Nous apprécions les bons retours, nous sommes très heureux qu'il en soit ainsi Partageons vos propos avec le reste de l'équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Merci!
Terrible! Nous avons commandé à 21h le jour de la Saint Valentin et avons attendu 1h40. Ils ont répondu, ont passé la commande et ont dit que cela prendrait jusqu'à 22h/22h15. Il était 23 heures et nous n'avions pas notre commande. Ils n'ont pas répondu au téléphone portable, j'ai appelé plus de 2 fois. La commande est arrivée plus d'1 heure plus tard que prévu sans vin ni dessert (soi-disant inclus dans le menu de la Saint Valentin) les morceaux étaient froids et les sushis laissaient beaucoup à désirer. Expérience à ne pas répéter. Manque de professionnalisme, nous préférons qu'ils prennent en charge la participation plutôt que d'attendre 23h30 pour le dîner et de rater les boissons et les desserts. Horrible, je ne le recommande pas !!
Bonjour Marcia. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre à nos attentes. La qualité de notre service et l'expérience de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte afin que nous puissions améliorer encore notre service. Merci.
Service utile. Livraison un peu retardée. Les sushis étaient bons. Ils livrent gratuitement à l'adresse jusqu'à 5 km.
En termes de qualité de sushi, c'est sans aucun doute le meilleur que je connaisse. Quant au service client, il n'est pas terrible. J'ai déjà passé 2 heures à attendre de recevoir une commande. J'y suis allé pour me plaindre et personne ne voulait savoir
Les sushis sont fantastiques. Le service de livraison est bon.
Sushis de qualité et bon rapport qualité prix. Mais après ce qu'ils m'ont fait (client depuis l'ouverture il y a presque 5 ans) ils méritent cette 1 étoile. J'écris cette critique pour que le patron, que j'ai réussi à priver lors d'une conversation à la porte de la maison pendant une pandémie, sache ce qui s'est passé si l'employé ne lui a pas dit ce qui s'est passé comme je le lui ai dit. J'ai passé ma commande habituelle, et comme d'habitude le délai de livraison est entre 30 à 60 min. Il arrive qu'après 1h30 j'appelle le magasin pour essayer de comprendre l'état de la commande. L'émerveillement de l'employé a immédiatement signalé la situation pour dire rapidement que ma commande sortirait à ce moment-là. J'ai dit de ne pas le faire car il était inacceptable qu'un client attende 1h30 sans avoir au moins appelé pour prévenir que les livraisons prenaient du temps. Mais peut-être qu'ils s'en moquaient, car ma commande, qui sait, y a été oubliée ou n'est jamais arrivée ! Comme dit le proverbe, le 3 est pour de bon et cette maison a perdu un autre client. Parce que c'était la 3ème fois qu'ils me faisaient attendre plus longtemps que prévu. Cette fois-ci, le manque de respect était flagrant. À mon avis, les retards ont commencé à partir du moment où ils ont prolongé les livraisons à Odivelas, et ils ont commencé à travailler avec des plateformes de livraison lorsque leur propre livraison fonctionnait bien. « Qui veut jouer de plusieurs instruments finit par ne savoir en jouer aucun.
Super. service excellent
Modifier 21/février J'ai manqué à ma promesse et j'ai demandé deux coups. Ils étaient bons. Mais la taille de la dose a été réduite de 50 % (ce n’est pas exagéré). La dose qui suffisait autrefois pour deux personnes laisse désormais sur sa faim. Le prix? Ah, celui-là reste inchangé. C'est le Poke d'inflation. Critique originale : Il y a eu plus de 30 commandes chez Gunkan depuis son ouverture. C’est passé d’irréprochable à immangeable. Le thon est difficile à manger depuis 2-3 ans. Mais aujourd'hui, c'était trop. Le riz avait une saveur étrange, tout le repas était à température naturelle. Mais l'odeur... des sushis fait partie de ces choses que vous ne voulez pas sentir lorsque vous ouvrez l'emballage. L'odeur de poisson était claire. Après ouverture, tout était bien présenté. Fait intéressant, le sashimi fait 1 doigt d’épaisseur… Quelque chose a changé. C'était la dernière fois.
Après avoir commandé via Uber Eats, avec une demande particulière (mais rien de spécial, juste leur demander de retirer le Philadelphia d'un morceau), ils m'ont appelé pour me dire que le Chef n'accepterait pas de le faire. Quelque chose de inconfortable avec cette réponse, mais en acceptant que le Chef puisse vouloir conserver la structure de la pièce, j'ai quand même suggéré qu'ils échangent les pièces de Philadelphie contre d'autres. Encore une fois, le chef a dit qu'il ne l'acceptait pas. Rien n'a été mentionné dans la présentation du restaurant indiquant qu'il n'acceptait pas les modifications apportées à une commande. Le purisme de ce chef est à l'image de celui qu'on voit à la télé. Beau à l'écran, mais pas intéressant pour son propriétaire, qui a certainement perdu plusieurs clients à cause de cet individu imbu de lui-même.
Super et frais, je recommande
Trop cher. Ils ont augmenté les prix de façon excessive.
De très bons sushis ! Frais et très savoureux. Une bonne surprise, je le recommande
Les sushis sont très bons et la conception de l'emballage complète l'expérience de haute qualité. Le délai de livraison estimé correspond à la réalité. Hautement recommandé
Meilleurs sushis
Sushis de bonne qualité et livraison rapide
Une nourriture si dégoûtante, une intoxication alimentaire s'est produite, c'est terrible. Traduire : Une nourriture tellement dégoûtante, une intoxication alimentaire, c'est terrible.
Bonjour, ce commentaire doit être une erreur.
Très bons sushis, pièces très savoureuses. En cette période de festivités (Noël et Nouvel An), ils n'ont pas pu honorer les commandes. Le site n'autorise pas les commandes et le téléphone sonne plusieurs minutes, passe en mode message en attente, puis... quelqu'un répond et raccroche. Je pense que ceux qui commandent régulièrement sont agaçants de ne pas avoir de réponse, sans justification, que ce soit un message par téléphone ou sur le site internet, disant qu'ils n'acceptent plus de commandes.
Mauvais service. Commande passée, paiement effectué et après une heure d'attente, on m'informe que je dois encore attendre encore une heure pour la livraison, car mon adresse est très loin. C'est vrai qu'ils m'ont remboursé, mais je pense que c'est une erreur qu'ils acceptent la commande pour un endroit qu'ils n'ont pas l'intention de livrer et attendent près d'une heure pour les informer de la situation.
Bonjour Alexandra, nos excuses par avance. Malheureusement, nous avons une équipe manquante avec plusieurs employés à la maison à cause du Covid, quelque chose de soudain que nous n'avons pas pu surmonter faute de main d'œuvre. Ce n'est pas une excuse, mais c'est notre réalité à ce stade, nos excuses et nous espérons que vous commanderez à nouveau à une autre occasion. Cordialement et bonnes entrées, GUNKAN
👍
Salut...J'ai reçu 2 commandes à 9h40 ce soir, je suis arrivé après avoir roulé environ 5km mais le restaurant est fermé, que vais-je faire ?. J'attends plus de 30 minutes, les clients m'appellent et m'envoient des messages aussi.. Que dois-je leur dire ? restaurant fermé comment recevoir les commandes ?. Mon temps et mon argent ont également été perdus... C'est votre irresponsabilité... (attention : si vous avez des questions, j'enverrai des photos, des captures d'écran)
Salut Kumar, vous devrez parler à l'application. Nous avons essayé de mettre à jour le calendrier des festivités, il y a eu une erreur. Espérons que vous modifiez votre note car le problème n'a rien à voir avec nous. Souhaits de joyeux Noël, santé.
Je suis devenu un « client régulier », ce qui est inhabituel pour moi. Très bon rapport qualité/prix. Ils méritent 5*
Compte tenu du panorama actuel de vulgarisation des sushis, principalement dans la ville de Lisbonne, je pense que Gunkan Sushi Delivery propose des sushis de qualité, avec un minimum de produits frais. Cependant, je donne une note très négative au système de livraison, ou dans ce cas à son absence. Pour une entreprise qui se présente comme "Sushi Delivery", la "livraison" est de 50% du service rendu et les deux fois où j'ai commandé Sushi, j'ai été contacté pour m'informer que le délai de livraison serait nettement plus long que prévu (annoncé dans la confirmation temps d'achat : 30 à 60 minutes) et que peut-être valait-il mieux que j'aille le chercher, car ils manquaient de livreurs... Le Sushi c'est bien mais pour une entreprise qui se présente comme livraison de Sushi, ça ne marche pas t livrer. Le site Web devrait également être amélioré, principalement en ajoutant ou en supprimant des articles déjà dans le panier.
Des sushis incroyables. Beaucoup de variété et tout est délicieux.
De la meilleure livraison de sushis à Lisbonne !
Très bien
Goûtez bien en dessous. Très bonne présentation.
Bonjour Paulo, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé, ce qui ne vous a pas plu ? Des pièces spécifiques ou tout en général? Si possible, envoyez-nous un e-mail à [email protected] Nous attendons avec impatience vos commentaires afin que nous puissions nous améliorer, GUNKAN
Nous avons commandé des sushis pour livraison à domicile à Gunkan. Les sushis sont vraiment bons et frais. La façon dont il est emballé pour la livraison est très soignée et rend l'expérience presque aussi agréable que d'être au restaurant en personne. Les plats chauds sont toujours chauds et tout était délicieux. Merci!
Des sushis d'un rapport qualité-prix incroyable et le service dépasse les attentes. Bravo!
Il y a quelques années, je me souviens que c'était des sushis frais et savoureux. Cependant, j'y suis allé plus récemment et on dirait qu'il a déjà été fait au frigo il y a quelques jours. Pire qu'un buffet balato, j'espère qu'ils récupèrent la qualité pour que je puisse revoir la note.
Excellente nourriture
Les sushis sont excellents, je le recommande, je commanderai à nouveau. Je suis désolé que cela ne se soit pas passé comme prévu, car il a fallu 2 heures pour arriver. Cette journée particulière ne s’est pas bien passée.
Nous sommes des clients réguliers et nous n'avons aucune raison de nous plaindre. Les sushis sont variés et excellents. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que ça pourrait être moins cher, mais pour les sushis, qui sont très bons, ce n'est pas cher... C'est nous les pauvres. 😂
Les sushis sont au-dessus de la moyenne pour ce segment de plats à emporter/livraison à domicile. Cependant, ils devraient avoir une machine pour payer avec MB.
Bonjour Tomás, nous avons déjà un terminal de paiement dans le magasin. Quand avez-vous passé votre commande ? Merci pour votre préférence, GUNKAN
Bons produits, nécessite une commande plus rapide
Excellents sushis en livraison à domicile. Qualité et goût ! De toutes les commandes je n'ai jamais été mécontent. Je recommande.
Des sushis de qualité. emballage original. Livraison impeccable.
Meilleurs sushis 🍣 Je viens exprès de Loures pour le récupérer.
Bon sushi !!! Haut
Sushis très frais. Un service amical, toujours disponible pour donner le meilleur d'eux-mêmes et suggérer ce qu'ils font de mieux. Je reviens très bientôt !
Bons sushis !!!
Des sushis frais et savoureux !
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé.
Bon service, bel emballage, tout était bon sauf le thon un peu coriace
Livraison de sushis de haute qualité et excellent service par téléphone. Je recommande!
Personnel tout simplement fantastique et sushi 5 étoiles. je recommande vraiment
Non, il y a un guichet automatique.
Nous avons été très bien pris en charge. Les plats étaient délicieux et nous avons aimé les emballages vraiment recyclables. Je recommande.
Très bien J'ai adoré cette livraison de sushi. Grande variété, service amical et sushis très savoureux. Il y a une immense variété dans les menus spéciaux et vous pouvez voir que du poisson de qualité très savoureux est utilisé. Les pièces sont gourmandes et loin de la livraison typique. Même le packaging est super pratique Je suis devenu fan et j'ai commandé plusieurs fois !
Convivialité et bonne qualité
Des sushis de qualité au niveau de la fraîcheur du produit et de la quantité de poisson dans les morceaux.
Des sushis vraiment incroyables. Service incroyable, présentation incroyable, bonne saveur. Que puis-je dire de plus. Ouah. J'ai tellement aimé cet endroit. Hautement recommandé!!
Incroyable 🍣 !
Sushis de grande qualité, présentation soignée et actuelle, personnel attentif. Des choses différentes chaque jour et des promotions. Excellent rapport qualité-prix. conseiller
J'ai bien aimé D+, je commanderai plus souvent !
Bon plat à emporter, avec un emballage de belle présentation pour servir à table, une préparation très fraîche et soignée et un service attentionné...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
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Mardi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–15:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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