restaurants

GUNKAN Sushi Delivery

Av. Alvaro Cunhal 9 A, 1750-316 Lisbon

4.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUNKAN Sushi Delivery qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Luísa.a avec une note de 2 sur 5Luísa.a
Le 26/09/2023 à 20:48
2 / 5

*Ceci n'est pas une plainte mais plutôt une critique* J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois chez Gunkan Sushi, j'ai commandé des petits pains chauds, des nigiris au saumon et du tataki de thon. Le thon n'avait pas le goût de poisson, je ne sais pas comment préciser sa saveur mais je crois qu'il n'était pas frais, le saumon avait une légère touche aigre et enfin les petits pains chauds. Les images des petits pains chauds étaient constituées de quelques morceaux, qui semblaient super croustillants, mais ils n'étaient ni chauds ni croustillants. Sans parler de la livraison qui a pris plus d'1 heure et que l'option de voir le « Statut de la commande » n'était pas disponible, j'ai donc dû appeler directement le restaurant pour savoir où se trouvait ma commande. La qualité et le prix sont chers, j'ai payé 21 € et je n'ai rien pu manger, tant à cause de la qualité du poisson que des morceaux.

Photo n°1 de l'avis de Luísa.a fait le 26/09/2023 à 20:48 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Luísa.a fait le 26/09/2023 à 20:48 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Luísa.a fait le 26/09/2023 à 20:48 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Rick.h avec une note de 5 sur 5Rick.h
Le 24/09/2023 à 15:01
5 / 5

Des sushis vraiment incroyables. Tous les morceaux sont incroyables 👏 bonne saveur. Que puis-je dire de plus. Wow. Beaucoup de saveur, fraîche et, honnêtement, les crevettes panko au piment doux ont conquis mon cœur ! Et gunkan molho owww boum 💥 Merci chef 👨‍🍳

Avis de Denis.o avec une note de 1 sur 5Denis.o
Le 23/09/2023 à 13:11
1 / 5

Très très mauvais Ce sont des arnaqueurs !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ou nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et essayer de résoudre le problème ? Cordialement, GUNKAN Nous n'avons pas reçu de réponse mais nous avons pu connaître la situation du magasin, la commande n'est pas entrée dans notre système en raison d'une erreur et le montant correspondant nous a été facturé. Cependant, nous avons déjà remboursé le montant. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et si possible, veuillez confirmer que le montant a été reçu. Cordialement, GUNKAN

Avis de Vera.o avec une note de 1 sur 5Vera.o
Le 23/09/2023 à 13:04
1 / 5

Ils ont pris mon argent il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à récupérer ma commande et mon argent !!!! Les gens sont très hostiles et non professionnels. Je perds 100 euros avec eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ou nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et essayer de résoudre le problème ? Cordialement, GUNKAN

Avis de Samir.h avec une note de 1 sur 5Samir.h
Le 12/07/2023 à 13:49
1 / 5

La qualité des sushis était autrefois excellente à cet endroit (Lumiar), mais malheureusement, elle s'est progressivement dégradée. Le riz était sec et dur, on aurait dit qu'il avait été fait il y a plusieurs jours. Le poisson et les ingrédients ne semblaient pas très frais non plus. Je ne mangerai plus ici.

Avis de orlandini27. avec une note de 2 sur 5orlandini27.
Le 20/06/2023 à 20:29
2 / 5

Des sushis de mauvaise qualité, froids, mal préparés et une heure pour livrer à 6 km. Mauvaise expérience.

Avis de Ana.r avec une note de 4 sur 5Ana.r
Le 13/06/2023 à 13:27
4 / 5

J'adore les Sushi, vraiment bons, même si les prix sont un peu élevés. Ils pourraient proposer des promotions.

Avis de Maria.e avec une note de 4 sur 5Maria.e
Le 11/06/2023 à 20:29
4 / 5

Les sushis sont bons mais les prix sont un peu élevés étant donné qu'il y a des sushis de meilleure qualité pour le même prix. Je suggère de faire plus de promotions sur uber Eats ou même de voir plus de pièces !

Avis de Joana.r avec une note de 5 sur 5Joana.r
Le 25/05/2023 à 10:01
5 / 5

J'ai vraiment aimé! Je commanderai facilement plus :) Beaucoup de saveurs, de fraîcheur et, très honnêtement, les crevettes panko au piment doux ont conquis mon cœur ! Recommande totalement.

Avis de André.a avec une note de 3 sur 5André.a
Le 07/05/2023 à 20:44
3 / 5

Sushi décent, délai de livraison horrible (retard de deux heures).

Réponse du propriétaire :

Bonjour André. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre aux attentes. La qualité de notre service et l'expérience de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte afin que nous puissions améliorer notre service. Merci.

Avis de Rafael.a avec une note de 5 sur 5Rafael.a
Le 15/02/2023 à 21:43
5 / 5

Grande qualité et livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Salut Raphaël ! Nous apprécions les bons retours, nous sommes très heureux qu'il en soit ainsi Partageons vos propos avec le reste de l'équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Merci!

Avis de Marcia.r avec une note de 1 sur 5Marcia.r
Le 14/02/2023 à 23:45
1 / 5

Terrible! Nous avons commandé à 21h le jour de la Saint Valentin et avons attendu 1h40. Ils ont répondu, ont passé la commande et ont dit que cela prendrait jusqu'à 22h/22h15. Il était 23 heures et nous n'avions pas notre commande. Ils n'ont pas répondu au téléphone portable, j'ai appelé plus de 2 fois. La commande est arrivée plus d'1 heure plus tard que prévu sans vin ni dessert (soi-disant inclus dans le menu de la Saint Valentin) les morceaux étaient froids et les sushis laissaient beaucoup à désirer. Expérience à ne pas répéter. Manque de professionnalisme, nous préférons qu'ils prennent en charge la participation plutôt que d'attendre 23h30 pour le dîner et de rater les boissons et les desserts. Horrible, je ne le recommande pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcia. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre à nos attentes. La qualité de notre service et l'expérience de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte afin que nous puissions améliorer encore notre service. Merci.

Avis de Vania.o avec une note de 4 sur 5Vania.o
Le 08/02/2023 à 12:56
4 / 5

Service utile. Livraison un peu retardée. Les sushis étaient bons. Ils livrent gratuitement à l'adresse jusqu'à 5 km.

Avis de Ricardo.l avec une note de 5 sur 5Ricardo.l
Le 04/02/2023 à 13:30
5 / 5

En termes de qualité de sushi, c'est sans aucun doute le meilleur que je connaisse. Quant au service client, il n'est pas terrible. J'ai déjà passé 2 heures à attendre de recevoir une commande. J'y suis allé pour me plaindre et personne ne voulait savoir

Avis de Rodrigo.a avec une note de 5 sur 5Rodrigo.a
Le 29/12/2022 à 16:12
5 / 5

Les sushis sont fantastiques. Le service de livraison est bon.

Avis de Tiago.e avec une note de 1 sur 5Tiago.e
Le 23/12/2022 à 19:29
1 / 5

Sushis de qualité et bon rapport qualité prix. Mais après ce qu'ils m'ont fait (client depuis l'ouverture il y a presque 5 ans) ils méritent cette 1 étoile. J'écris cette critique pour que le patron, que j'ai réussi à priver lors d'une conversation à la porte de la maison pendant une pandémie, sache ce qui s'est passé si l'employé ne lui a pas dit ce qui s'est passé comme je le lui ai dit. J'ai passé ma commande habituelle, et comme d'habitude le délai de livraison est entre 30 à 60 min. Il arrive qu'après 1h30 j'appelle le magasin pour essayer de comprendre l'état de la commande. L'émerveillement de l'employé a immédiatement signalé la situation pour dire rapidement que ma commande sortirait à ce moment-là. J'ai dit de ne pas le faire car il était inacceptable qu'un client attende 1h30 sans avoir au moins appelé pour prévenir que les livraisons prenaient du temps. Mais peut-être qu'ils s'en moquaient, car ma commande, qui sait, y a été oubliée ou n'est jamais arrivée ! Comme dit le proverbe, le 3 est pour de bon et cette maison a perdu un autre client. Parce que c'était la 3ème fois qu'ils me faisaient attendre plus longtemps que prévu. Cette fois-ci, le manque de respect était flagrant. À mon avis, les retards ont commencé à partir du moment où ils ont prolongé les livraisons à Odivelas, et ils ont commencé à travailler avec des plateformes de livraison lorsque leur propre livraison fonctionnait bien. « Qui veut jouer de plusieurs instruments finit par ne savoir en jouer aucun.

Avis de Ricardo.f avec une note de 5 sur 5Ricardo.f
Le 08/10/2022 à 16:25
5 / 5

Super. service excellent

Avis de Afonso.u avec une note de 1 sur 5Afonso.u
Le 07/10/2022 à 19:50
1 / 5

Modifier 21/février J'ai manqué à ma promesse et j'ai demandé deux coups. Ils étaient bons. Mais la taille de la dose a été réduite de 50 % (ce n’est pas exagéré). La dose qui suffisait autrefois pour deux personnes laisse désormais sur sa faim. Le prix? Ah, celui-là reste inchangé. C'est le Poke d'inflation. Critique originale : Il y a eu plus de 30 commandes chez Gunkan depuis son ouverture. C’est passé d’irréprochable à immangeable. Le thon est difficile à manger depuis 2-3 ans. Mais aujourd'hui, c'était trop. Le riz avait une saveur étrange, tout le repas était à température naturelle. Mais l'odeur... des sushis fait partie de ces choses que vous ne voulez pas sentir lorsque vous ouvrez l'emballage. L'odeur de poisson était claire. Après ouverture, tout était bien présenté. Fait intéressant, le sashimi fait 1 doigt d’épaisseur… Quelque chose a changé. C'était la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Afonso.u fait le 07/10/2022 à 19:50 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Afonso.u fait le 07/10/2022 à 19:50 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Miguel.i avec une note de 1 sur 5Miguel.i
Le 22/07/2022 à 20:29
1 / 5

Après avoir commandé via Uber Eats, avec une demande particulière (mais rien de spécial, juste leur demander de retirer le Philadelphia d'un morceau), ils m'ont appelé pour me dire que le Chef n'accepterait pas de le faire. Quelque chose de inconfortable avec cette réponse, mais en acceptant que le Chef puisse vouloir conserver la structure de la pièce, j'ai quand même suggéré qu'ils échangent les pièces de Philadelphie contre d'autres. Encore une fois, le chef a dit qu'il ne l'acceptait pas. Rien n'a été mentionné dans la présentation du restaurant indiquant qu'il n'acceptait pas les modifications apportées à une commande. Le purisme de ce chef est à l'image de celui qu'on voit à la télé. Beau à l'écran, mais pas intéressant pour son propriétaire, qui a certainement perdu plusieurs clients à cause de cet individu imbu de lui-même.

Avis de Jessica.r avec une note de 5 sur 5Jessica.r
Le 04/07/2022 à 19:06
5 / 5

Super et frais, je recommande

Avis de Professores.C avec une note de 1 sur 5Professores.C
Le 31/05/2022 à 22:20
1 / 5

Trop cher. Ils ont augmenté les prix de façon excessive.

Avis de Luís.o avec une note de 5 sur 5Luís.o
Le 14/05/2022 à 21:41
5 / 5

De très bons sushis ! Frais et très savoureux. Une bonne surprise, je le recommande

Avis de maura.o avec une note de 5 sur 5maura.o
Le 02/05/2022 à 11:56
5 / 5

Les sushis sont très bons et la conception de l'emballage complète l'expérience de haute qualité. Le délai de livraison estimé correspond à la réalité. Hautement recommandé

Avis de João.i avec une note de 5 sur 5João.i
Le 21/04/2022 à 15:34
5 / 5

Meilleurs sushis

Avis de João.a avec une note de 5 sur 5João.a
Le 16/02/2022 à 22:03
5 / 5

Sushis de bonne qualité et livraison rapide

Avis de Etimraja. avec une note de 1 sur 5Etimraja.
Le 13/02/2022 à 13:44
1 / 5

Une nourriture si dégoûtante, une intoxication alimentaire s'est produite, c'est terrible. Traduire : Une nourriture tellement dégoûtante, une intoxication alimentaire, c'est terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, ce commentaire doit être une erreur.

Avis de Pedro.. avec une note de 5 sur 5Pedro..
Le 01/01/2022 à 00:47
5 / 5

Très bons sushis, pièces très savoureuses. En cette période de festivités (Noël et Nouvel An), ils n'ont pas pu honorer les commandes. Le site n'autorise pas les commandes et le téléphone sonne plusieurs minutes, passe en mode message en attente, puis... quelqu'un répond et raccroche. Je pense que ceux qui commandent régulièrement sont agaçants de ne pas avoir de réponse, sans justification, que ce soit un message par téléphone ou sur le site internet, disant qu'ils n'acceptent plus de commandes.

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.�
Le 28/12/2021 à 21:36
1 / 5

Mauvais service. Commande passée, paiement effectué et après une heure d'attente, on m'informe que je dois encore attendre encore une heure pour la livraison, car mon adresse est très loin. C'est vrai qu'ils m'ont remboursé, mais je pense que c'est une erreur qu'ils acceptent la commande pour un endroit qu'ils n'ont pas l'intention de livrer et attendent près d'une heure pour les informer de la situation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nos excuses par avance. Malheureusement, nous avons une équipe manquante avec plusieurs employés à la maison à cause du Covid, quelque chose de soudain que nous n'avons pas pu surmonter faute de main d'œuvre. Ce n'est pas une excuse, mais c'est notre réalité à ce stade, nos excuses et nous espérons que vous commanderez à nouveau à une autre occasion. Cordialement et bonnes entrées, GUNKAN

Avis de Elsa.h avec une note de 5 sur 5Elsa.h
Le 26/12/2021 à 17:43
5 / 5

👍

Avis de Jithin.u avec une note de 1 sur 5Jithin.u
Le 24/12/2021 à 22:45
1 / 5

Salut...J'ai reçu 2 commandes à 9h40 ce soir, je suis arrivé après avoir roulé environ 5km mais le restaurant est fermé, que vais-je faire ?. J'attends plus de 30 minutes, les clients m'appellent et m'envoient des messages aussi.. Que dois-je leur dire ? restaurant fermé comment recevoir les commandes ?. Mon temps et mon argent ont également été perdus... C'est votre irresponsabilité... (attention : si vous avez des questions, j'enverrai des photos, des captures d'écran)

Réponse du propriétaire :

Salut Kumar, vous devrez parler à l'application. Nous avons essayé de mettre à jour le calendrier des festivités, il y a eu une erreur. Espérons que vous modifiez votre note car le problème n'a rien à voir avec nous. Souhaits de joyeux Noël, santé.

Avis de Susana.o avec une note de 5 sur 5Susana.o
Le 15/10/2021 à 21:09
5 / 5

Je suis devenu un « client régulier », ce qui est inhabituel pour moi. Très bon rapport qualité/prix. Ils méritent 5*

Avis de Bruno.a avec une note de 3 sur 5Bruno.a
Le 11/10/2021 à 21:14
3 / 5

Compte tenu du panorama actuel de vulgarisation des sushis, principalement dans la ville de Lisbonne, je pense que Gunkan Sushi Delivery propose des sushis de qualité, avec un minimum de produits frais. Cependant, je donne une note très négative au système de livraison, ou dans ce cas à son absence. Pour une entreprise qui se présente comme "Sushi Delivery", la "livraison" est de 50% du service rendu et les deux fois où j'ai commandé Sushi, j'ai été contacté pour m'informer que le délai de livraison serait nettement plus long que prévu (annoncé dans la confirmation temps d'achat : 30 à 60 minutes) et que peut-être valait-il mieux que j'aille le chercher, car ils manquaient de livreurs... Le Sushi c'est bien mais pour une entreprise qui se présente comme livraison de Sushi, ça ne marche pas t livrer. Le site Web devrait également être amélioré, principalement en ajoutant ou en supprimant des articles déjà dans le panier.

Avis de Nidhi.i avec une note de 5 sur 5Nidhi.i
Le 14/07/2021 à 19:43
5 / 5

Des sushis incroyables. Beaucoup de variété et tout est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nidhi.i fait le 14/07/2021 à 19:43 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Pedro.a avec une note de 5 sur 5Pedro.a
Le 28/06/2021 à 23:13
5 / 5

De la meilleure livraison de sushis à Lisbonne !

Avis de Nelson.a avec une note de 5 sur 5Nelson.a
Le 27/05/2021 à 20:23
5 / 5

Très bien

Avis de Pedro.o avec une note de 3 sur 5Pedro.o
Le 16/05/2021 à 01:29
3 / 5

Goûtez bien en dessous. Très bonne présentation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé, ce qui ne vous a pas plu ? Des pièces spécifiques ou tout en général? Si possible, envoyez-nous un e-mail à [email protected] Nous attendons avec impatience vos commentaires afin que nous puissions nous améliorer, GUNKAN

Avis de Vera.e avec une note de 5 sur 5Vera.e
Le 19/04/2021 à 04:24
5 / 5

Nous avons commandé des sushis pour livraison à domicile à Gunkan. Les sushis sont vraiment bons et frais. La façon dont il est emballé pour la livraison est très soignée et rend l'expérience presque aussi agréable que d'être au restaurant en personne. Les plats chauds sont toujours chauds et tout était délicieux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Vera.e fait le 19/04/2021 à 04:24 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Verónica.a avec une note de 5 sur 5Verónica.a
Le 15/04/2021 à 15:11
5 / 5

Des sushis d'un rapport qualité-prix incroyable et le service dépasse les attentes. Bravo!

Avis de Guerrero.i avec une note de 2 sur 5Guerrero.i
Le 18/02/2021 à 12:47
2 / 5

Il y a quelques années, je me souviens que c'était des sushis frais et savoureux. Cependant, j'y suis allé plus récemment et on dirait qu'il a déjà été fait au frigo il y a quelques jours. Pire qu'un buffet balato, j'espère qu'ils récupèrent la qualité pour que je puisse revoir la note.

Avis de Abdul.a avec une note de 5 sur 5Abdul.a
Le 08/02/2021 à 22:23
5 / 5

Excellente nourriture

Avis de Mina.a avec une note de 3 sur 5Mina.a
Le 08/02/2021 à 13:16
3 / 5

Les sushis sont excellents, je le recommande, je commanderai à nouveau. Je suis désolé que cela ne se soit pas passé comme prévu, car il a fallu 2 heures pour arriver. Cette journée particulière ne s’est pas bien passée.

Avis de Vera.r avec une note de 4 sur 5Vera.r
Le 19/01/2021 à 13:01
4 / 5

Nous sommes des clients réguliers et nous n'avons aucune raison de nous plaindre. Les sushis sont variés et excellents. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que ça pourrait être moins cher, mais pour les sushis, qui sont très bons, ce n'est pas cher... C'est nous les pauvres. 😂

Avis de Tomás.u avec une note de 4 sur 5Tomás.u
Le 19/01/2021 à 11:12
4 / 5

Les sushis sont au-dessus de la moyenne pour ce segment de plats à emporter/livraison à domicile. Cependant, ils devraient avoir une machine pour payer avec MB.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomás, nous avons déjà un terminal de paiement dans le magasin. Quand avez-vous passé votre commande ? Merci pour votre préférence, GUNKAN

Avis de Marcos. avec une note de 4 sur 5Marcos.
Le 04/12/2020 à 22:41
4 / 5

Bons produits, nécessite une commande plus rapide

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e
Le 29/11/2020 à 13:48
5 / 5

Excellents sushis en livraison à domicile. Qualité et goût ! De toutes les commandes je n'ai jamais été mécontent. Je recommande.

Avis de Luisa.a avec une note de 5 sur 5Luisa.a
Le 08/11/2020 à 21:15
5 / 5

Des sushis de qualité. emballage original. Livraison impeccable.

Avis de Susana.a avec une note de 5 sur 5Susana.a
Le 29/10/2020 à 19:03
5 / 5

Meilleurs sushis 🍣 Je viens exprès de Loures pour le récupérer.

Avis de Carlos.i avec une note de 5 sur 5Carlos.i
Le 14/10/2020 à 07:45
5 / 5

Bon sushi !!! Haut

Avis de Miguel. avec une note de 5 sur 5Miguel.�
Le 25/09/2020 à 21:51
5 / 5

Sushis très frais. Un service amical, toujours disponible pour donner le meilleur d'eux-mêmes et suggérer ce qu'ils font de mieux. Je reviens très bientôt !

Avis de Alejandro.o avec une note de 4 sur 5Alejandro.o
Le 13/09/2020 à 16:22
4 / 5

Bons sushis !!!

Avis de Raquel.n avec une note de 5 sur 5Raquel.n
Le 23/06/2020 à 19:37
5 / 5

Des sushis frais et savoureux !

Avis de Vasco.l avec une note de 5 sur 5Vasco.l
Le 15/06/2020 à 13:00
5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé.

Avis de Diogo.o avec une note de 3 sur 5Diogo.o
Le 13/06/2020 à 15:04
3 / 5

Bon service, bel emballage, tout était bon sauf le thon un peu coriace

Avis de Karla.e avec une note de 5 sur 5Karla.e
Le 19/05/2020 à 09:51
5 / 5

Livraison de sushis de haute qualité et excellent service par téléphone. Je recommande!

Avis de JOAO.I avec une note de 5 sur 5JOAO.I
Le 11/03/2020 à 22:05
5 / 5

Personnel tout simplement fantastique et sushi 5 étoiles. je recommande vraiment

Avis de Wanderson.o avec une note de 4 sur 5Wanderson.o
Le 11/03/2020 à 19:38
4 / 5

Non, il y a un guichet automatique.

Avis de Décio.u avec une note de 5 sur 5Décio.u
Le 22/10/2019 à 22:03
5 / 5

Nous avons été très bien pris en charge. Les plats étaient délicieux et nous avons aimé les emballages vraiment recyclables. Je recommande.

Avis de Paulo.r avec une note de 5 sur 5Paulo.r
Le 26/08/2019 à 11:37
5 / 5

Très bien J'ai adoré cette livraison de sushi. Grande variété, service amical et sushis très savoureux. Il y a une immense variété dans les menus spéciaux et vous pouvez voir que du poisson de qualité très savoureux est utilisé. Les pièces sont gourmandes et loin de la livraison typique. Même le packaging est super pratique Je suis devenu fan et j'ai commandé plusieurs fois !

Avis de João.a avec une note de 5 sur 5João.a
Le 25/07/2019 à 21:00
5 / 5

Convivialité et bonne qualité

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a
Le 24/07/2019 à 17:12
5 / 5

Des sushis de qualité au niveau de la fraîcheur du produit et de la quantité de poisson dans les morceaux.

Avis de Kieran.a avec une note de 5 sur 5Kieran.a
Le 12/04/2019 à 21:16
5 / 5

Des sushis vraiment incroyables. Service incroyable, présentation incroyable, bonne saveur. Que puis-je dire de plus. Ouah. J'ai tellement aimé cet endroit. Hautement recommandé!!

Avis de Christos.e avec une note de 5 sur 5Christos.e
Le 19/02/2019 à 22:24
5 / 5

Incroyable 🍣 !

Photo n°1 de l'avis de Christos.e fait le 19/02/2019 à 22:24 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Christos.e fait le 19/02/2019 à 22:24 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Christos.e fait le 19/02/2019 à 22:24 sur le restaurants GUNKAN Sushi Delivery à Lisbon
Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 09/10/2018 à 13:34
5 / 5

Sushis de grande qualité, présentation soignée et actuelle, personnel attentif. Des choses différentes chaque jour et des promotions. Excellent rapport qualité-prix. conseiller

Avis de Tobias.l avec une note de 5 sur 5Tobias.l
Le 18/08/2018 à 20:26
5 / 5

J'ai bien aimé D+, je commanderai plus souvent !

Avis de Jose.o avec une note de 5 sur 5Jose.o
Le 13/06/2018 à 20:24
5 / 5

Bon plat à emporter, avec un emballage de belle présentation pour servir à table, une préparation très fraîche et soignée et un service attentionné...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–15:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–15:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–15:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–15:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

L'instinct Restaurante

22.4/5

Restaurant

Faible ...

Par Luis.a

Bar do Toni

3.0/5

Restaurant

Bonne cuisine traditionnelle ...

Par Joana.i

Último Porto

4.1/5

Restaurant

Endroit agréable au bord de la rivière, à proximité de Porto de Lisboa. Restaurant avec terrasse. Bon grill au charbon de bois, avec plus d'optio...

Par Letícia.o

Taberna Sal Grosso

4.7/5

Restaurant

De très bons plats portugais originaux. Serveurs sympas....

Par Alain.U

Há Tapas no Mercado

4.9/5

Restaurant

Service irréprochable et lieu cosy. Mon mari et moi adorons ça et nous regrettons de ne pas avoir commandé plus de choses à essayer, car tout est...

Par Larissa.l

Delta

N.C/5

Restaurant

...

Par