Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Lille République qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Cette enseigne d'une chaîne locale de restauration rapide sert et livre en continu pittas, kebabs et frites. Restauration rapide en continu.
Tags: Restauration rapide, Kebab, Restaurant.
Les avis (100)
Trop b
Bonjour je suis très bien servi tlj et c est trop bon
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Tres bonne accueil
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
C’est bien seulement si je gagne
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
A fuir ! Vraiment ! Pour votre santé ! J’y mangeais mon kebab quand une souris s’est déplacé derrière le comptoir ce qui a fait hurler la personne au comptoir…..
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
accueil super , un peu d'attente mais sinon cetait tres bon
Bonjour Amelia Deviens, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
au top j'ai même donné un bout de kebab a mon chat il s'est régalé
Bonjour Bryan Courbot, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous et votre chat avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
C exelent
Bonjour Seifadine Buraini, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
très bon restaurant serveur aimable
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
J'ai mangé un kebab
Bonne cuisine et sa sert assez
Très accueillant, très très bon je recommande. Merci à vous
Très bon je vous le conseille
Super service et bien accueilli
Ma note est bonne mais cependant, j'ai été déçu de mon passage du samedi 02 septembre 2023. En effet j'ai toujours connu les Kebabs GUR quand j'étais étudiant, mais j'ai été déçu et étonné du changement de taille du kebab, vachement petit, seul point négatif.
Bonjour Vincent Faber, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Ce trompé de commande, me parle de 20 centimes de trop... Alors qu'on était presque à 1euros et quelque.... Une frite gratuite que j'accepte, je dit simplement non pour la sauces mais, elle n'a pas comprit... De retour à la maison, mon fils qui est le seul à avoir mangé, à tout vomis... C'est une catastrophe... Une menu burger simple à 9euros 50... Ça fait chère !
Bonjour Celine Gamelin, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR kebab !
Restaurant permettant de manger en famille ou entre amis. Équipes très souriante et dispo si bien sûr on est aussi souriant 😊 les menu sont méga monstrueux, on a pas fini à les terminé mais emporter en doggy bag 😙 peut être diminuer la quantité de frite surtout pour les enfants 🙏
Bonjour Nadirio DelNorthe, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Équipe accueillante agréable établissement très propre
Bonjour Guillaume Grimberg, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
J'ai commandé un kebab la bas , quelques jours après c'était mal de ventre et diarrhée , je suis allé voir les commentaires et j'ai tout de suite compris. Apparemment c'est crade , j'imagine même pas l'état de la viande qu'ils servent , d'où ça vient où les conditions de conservation. Déjà quand t'as la moitié des commentaires qui disent pas de savon aux toilettes , cafards , mouches... ça promet.
Bonjour paul dupont, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Commande parfaite manger 3 frites jusqu’à ce qu’il y a un gros cafard qui ce balade à l étage donc repas poubelle j ai appelé un membre du personnel qui es venue l écrasé vous avez eu un geste commercial ben moi non plus
Catastrophe 2 fois que je commande 2 fois qu'il ne me donne pas ma commande, il faut fermé se kebab, puis remboursement impossible sur les deux commandes
Bonjour Alexandre Stamens, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Très bien mangé. Les crudités étaient vraiment fraîches. L'assiette kebab mixte était bonne. La viande était un peu froide, comme le serveur...
Bonjour Steve Delmoitié Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins, sachant que je n'ai même pas goûter mon kebab, j'ouvre la boîte et une mouche bleue (qui a l'air bien profiter de mon repas) m'accueille : Kebab à la poubelle.. C'est honteux..
Ce Gur a besoin d'un coup de rafraîchissement Viande trop cuite pour les burgers Pas de papier toilettes en plein service de midi Table pas propre pour y manger Il y a une table qui encombre la sortie de secours a l'etage
Bonjour Laurent Petyt, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Je suis allé commander avec des collègues et la commande a été rapide avec le système de borne à l'accueil 👍👌et on s'est bien régalé 😋😋🤣🤣
Bonjour Fatima Redjem, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Personnel sympathique. Le reste est une catastrophe, les assiettes sont vraiment pas terribles, ma compagne n'a pas terminé son poulet qui n'avait pas le goût d'un poulet... Et mon kebab beuf n'avait pas le goût habituel. Concernant la terrasse, ont a été dérangé quatre fois par des junkie qui nous réclament de l'argent, je me suis fait insulter, le personnel du restaurant n'intervient pas... L'ambiance est catastrophique, et l'endroit n'a rien de reposant. Les poubelles attirent les mouches et dégrade encore plus le tableau.... PS: A notre qu'il n'y a pas de savon dans les toilettes 👀.
Bonjour Nicolas DANDRIEU, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Bravo a Jeremy et kevin pour leur excellent accueil et boulot 👌 Pour le reste pensez à vérifier la commande avant de la donner au client car nous avons reçu nos commande inversées
Bonjour chu2llo, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Absolument froid viande bœuf immangeable on aurait dit du plastique. Par contre le serveur très aimable que lui du reste les 2 autres personnes qui travaillaient avec lui vs regardent et c est tout . Plus jamais .
Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
L'hygiène et le service sont ou ? Avant de manger je décide d'aller au toilette pour me laver les mains, et la une horreur dans les toilettes, l'on constate rapidement qu'ils sont rarement lavés. Et surtout.....PAS DE SAVON ?????? Le distributeur est carrément démonté sur le sèche main et sans savon dedans ?????? Je décide donc d'aller en cuisine demander du savon ou du gel, au vu du regard de la dame j'avais l'air de déranger et on me l'a servis sur du sopalin. En remontant je me suis rendu compte que le problème d'hygiène est partout car même sur les miroirs présents autour de nous l'on pouvais remarquer pleins de trace de mains qui ne dataient pas d'aujourd'hui. Et pour finir la cerise sur le gâteau, au moment ou j'ouvre la boite pour manger le kebab je vois de la sauce partout dans la boite mais en dehors du kebab???? Résultat le kebab était tout sec et de plus la viande n'avait pas de goût, les épices cachaient tout. Bref à fuir, quand déjà l'hygiène de base n'est pas respectée je n'imagine pas en cuisine.
Bonjour Stéphane Laude, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
J’ai retrouvé une plume dans mon kebab j’ai étais voir le vendeur il a dit ça arrive souvent je recommande pas
Bonjour MATYS_07 VIGNACOURT, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Dommage de payer des extras pour ne pas les retrouver dans notre commande et c’est pas la première fois . Mérite pas plus que 2 étoiles.
J'étais en train de manger en terrasse quand une personne sorti de nulle part et venue me chercher bagarre menace insultes intimidation gratuite juste pour le plaisir de cette personne alors que je ne disais rien j'ai été obligé de partir sans finir mon repas pour être tranquille. un bon conseil n'allait surtout pas manger dans ce GUR Kebab car des mauvaises personnes rôde toujours autour de cette terrasse endroit très dangereux ils devrait y avoir un vigile comme a mac do qui ce trouve en face pour la sécurité des clients terrasse ouverte très dangereuse à fuir pour votre sécurité
Superbe accueil Bonne équipe on y mange super bien
Bonjour zotif cherifi, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Vraiment très sympa, seul problème y a pas de place assez
Bonjour Eve Dufrenoy, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
C’est bon mais y’a pas beaucoup de viande , c’est plus une galette de crudité qu’une vrai galette
Le kebab est correct, prix un peu élevé pour rien d'exceptionnel... La déco à l'étage est sympa, par contre la personne (le serveur) il n'est pas super-aimable... Ça reste correct mais il y a beaucoup mieux ailleurs pour moins chère.
Déçu le pain de l’hamburger était cramer crudité que salade sans tomate, kebabs maxi pour au final recevoir un simple je suis déçu.
Bonne expérience trop trop bon La responsable gère très bien le magasin rien a dire.
Bonjour Barish Sali, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Instructions non respectées et gros abus sur les prix. 10 euros pour une petite boîte de tapas et 5 euros pour un mini pot de glace dont le parfum n'était pas le bon et qui est arrivée fondue car posée sur les deux kebabs chauds ... Heureusement, ma demande de remboursement sur Uber a été obtenue 👍
Obliger les clients à payer avant de préparer la commande (ce qui est interdit dans notre pays) pour être sur d'encaisser quand on sait que le client sera dégouté à se plaindre . (Les rois du micro ondes tout vas dedans ensemble) avec pain aux crudités. 3 lambos de viande surchauffé et une politesse à comprendre la place d'esclave derrière le comptoir. 0 à emporter c est pire car arrive froid et encore plus léger .Une honte
première intoxication alimentaire de ma vie grâce à leurs kebab mdr n’y allez pas, surtout quand on regarde les avis apparemment je suis loin d’être la seule.
Si il était possible de mettre zéro etoile,je l'aurais fait. Le personnel est désagréable, malpoli est n'est pas capable de pré dre une commande correctement.
Bonjour Tobi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Personnel froid, je suis venue aujourd’hui le personnel n’a dit ni bonjour ni merci. 👎 Service déplorable
Bonjour anastashaa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
L'arnaque je viens de prendre une galette maxi pour 12e, Jai l'impression que j'ai manger que du pain avec de la sauce Blanche, je vous déconseille fortement de leur galette
Bonjour Zakaria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
N’allez pas à celui là parce que de 1 : ils sont à deux de tension et de 2: en arrivant chez vous, vous vous apercevez qu’il manque la moitié de votre commande alors que nous étions seulement deux à attendre... Passez votre chemin les futurs Gur Kababeurs
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Dommage j aime Gur, portion genereuses mais parfois le restaurant est sale, certains clients ne debrassent pas leur table....
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Servie par un jeune-homme loin d’être dans son état normal: complètement hilare, sourire béat… résultat commande complètement foirée: un mixte au lieu d’un poulet, des sticks de fromage à la place des frites. Agréable de payer près de 10€ pour au final n’avoir qu’une boisson de correcte, juste honteux.
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Je ne retrouve pas le goût d'un kebab de quartier, la viande n'est pas excellente à mon goût. De plus, j'avais commandé un Coca en bouteille en verre, et on m'a apporté une canette 33 cl. Les frites sont bonnes ceci dit. Le service est efficace et rapide, rien à dire dessus.
Ambiance jeune et familiale pour un excellent GUR Kebab mayo andalouse en famille,amis(es) c'est le top. Prix abordable pour un repas K'lé😉. Je recommande vivement 💪👉👉👉🥷
Bonjour Tara Far, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Pas de nouveauté pas d'imagination pour une chaîne qui date Service démerde toi pour t'installer là où il y a de la place sur une table pas nettoyée et surtout débarrasse ton plateau On dirait qu'ils sont dégoutés de travailler
Étant passé au drive, ma commande est dans sa globalité bonne (+packaging). Néanmoins les frites froides ainsi que les prix trop excessifs des menus, et je ne suis pas la seule à le dire !
Bonjour F B, Nous sommes désolés d'apprendre que vous été satisfait à moitié de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Oublie les frites sur les commandes c'est relou, autant je suis pas regardant sur la qualité, autant ne pas avoir ce que tu as commandé c'est non
Bonjour Jules, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Pour un "grand snack", on viens nous dire après 10 minutes que le service se fera qu'à emporter (21h30) sans aucune forme de politesse, personnel à revoir je n'ai même plus envie d'y remettre les pieds
Bonjour Monsieur Secteur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Sur uber eats le prix a quasiment doublé sur 1 an et demi pour une qualité en net baisse. Update. Je commande pour leur laisser une nouvelle chance. J'ai été malade toute la nuit. Plus jamais.
Dommage que l’ont ne peut pas mettre 0 étoile ! Frite froide ! Steak cramé ! Wings cramé ! Galette froide ! Et je me demande si ils ont pas fait tomber le pot de mayo dans le Burger !!!! Première fois et dernière fois que nous iront la bas !! Je ne recommande surtout pas !
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
1 pour dire de pas mettre pire. Table salle, galette froide et sans rien de dans. Pas fermé donc une galère à manger. Frite froide. Un bonheur
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Kebab mal préparé. La vendeuse jette mes frites sur le plateau. Les tables et le sol sont gras. Kebab tout petit. Franchement pourri
Bonjour Yanis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Très bon restaurant et très propre le personnelle qui nous a reçu est très professionnel, et les vendeuses très jolies mon meilleur ami a craqué sur l'une d'elle 😜 service très rapide et repas très bon au top je recommande à 100%
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Avant je kiffais cette chaîne mais là c'est la dernière surtout à république. ya personne et 30 min d attente pour 1 kebab gurliner qui arrive glacé et la mayo moisie.... le serveur qui tente de justifier ça parce qu'ils ne sont que 3 aujourd'hui lol.... dommage.
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Dernière fois que nous y allons. Pas la bonne commande, tables sales et le peu qu'elles soient nettoyé la serveuse n'attends même pas que l'on soit parti elle le fait en notre présence. Pas de savon dans les toilettes, pas de papier hygiénique. Porte de secours bloqué par une table.
Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
J 'adore en générale manger dans cette chaîne de restauration rapide. Mais malheureusement le personnel n est pas très réactif. Dans ma commande un petit cailloux c est trouvé dans ma galette. Je suis allé le signaler mais la personne est resté indifférente et ma simplement demander si je voulais le finir au lieu de s'excuser .La moindre des chose même si j' en voulais plus c est de demandé si je veux être remboursé. Limite je me suis sentie responsable d'avoir mis ce cailloux exprès.
1 étoile non mérité vraiment, personnel désagréable et horaires non respecté.... C'est noté 00h et finalement a 23h sa ferme et ne veut plus servir à emporter... Donc les responsables revoyez votre équipe et vos horaires, décevant vraiment
Bonjour Jess, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le restaurant est cool et le personnel sympa. En revanche j'ai croqué dans deux os dans ma galette mixte :/
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Du grand n'importe quoi !!! Le personnel ne respectent pas les clients J'ai commandé 1 menu et le personnel avait négligé le boisson (l'erreur est humaine) mais la gérante a commencé de râler soi disant que j'étais une menteuse.... next....
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Service lent parce que peu de personnel. Accueil bon . Sandwich bons (surt sauce andalouse) par contre légère diharee après (ct mon seul repas de la journée)
Pas de savon dans les toilettes. Service déplorable. La gerente Mariam devrait changer de métier où arrêter d'avoir le contact avec le client
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Personnel accueillant et sympathique. Kebab poulet trop cuit et ta le au 1er étage sale. Un peu déçu de cette établissement par rapport à d'autres GUR
CC QUAND J'AI PAS LE TEMPS DE FAIRE À MANGER UNE ASSIETTE BŒUF BOULGOURE SALADE ET FRITES POUR MON COPAIN REPAS POUR DEUX ÇA NOUS REVIENT À 5,10€/PERSONNES C'EST RAISONNABLE 2/3fois par mois et toujours en vélo Btwin pliant electique ces la forment
Honteux sont 3 employés entrain de rigoler. J'ai demander une galette avec un supplément de fêta. Aucune fêta dans la galette. Des vraies voleur. Plus jamais je mettrais les pieds dans leur enseigne..... Arnaque les gens facilement et en plus utilise pas de gangt pour les aliments. Manque dhygiene +++++++
C'est horrible leur bienveillance et leur qualité prix. Sandwich froid et sans goût. À éviter d'y aller
Bonjour, je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Gur rue de Bethune ce n’est plus comme avant, le personnel est froid et nonchalant. Sauf la blonde. Et le rapport qualité prix ZÉRO ! Une box à partager, prix 9€, consistance : je cherche encore… c’est dommage. C’était mieux avant.
Sur internet noté 00h nous arrivons à 23h et là on nous dit que c’est fermé!!!!! Déjà deux fois comme ça! Soit plus l’envie de bosser soit faut revoir les horaires pour éviter les déplacements inutile!!!! Du coup direction la concurrence qui elle est ouverte comme noté sur internet !!!!
Je mais 2 étoile. On passe commande sur la borne on payer et on mange sur place la personne en caisse très sympathique ne nous demande pas le passe sanitaire.en cuisine on vois un cuisinier avec son masque qui ne couvre pas tous son visage (le nez) et la viande du kebab sec dommage pour une enseigne qui se trouve rue de Bethune.
Sale expérience, moi qui ai l’habitude de manger gur kebab à ma plus grande surprise il n’y avait pas de kebab ni d’assiette alors que c’est noter à l’affiche donc fausse information au client, et de plus la fermeture qui est à 00h00 on n’a pas pu manger à l’intérieur alors que nous somme largement arriver 1h avant la fermeture, expérience horrible je ne reviendrais plus dans ce gur kebab!!!
Des gros arnaqueurs quand on passe commande par Deliveroo. Sur 3 menus commandés et payer, ils ne m'en livre que deux sur 3. De quoi péter un gros câble. Un menu entier galette + frites + boisson alors que le ticket agrafé sur le sac tout est bien indiqué noir sur blanc !!!! À croire qu'ils n'ont véritablement pas le temps de vérifier le contenu avant d'expédier la commande !!!! Bande d'escrocs !
Première et dernière fois faire un kebab sur étage et rien surveiller !!!! On en parle ma fille cet pris une bouteille d eau qui a été jeter du 3 ème étage, la pseudo serveuse en a rien à taper madame fumé.sa clope retourne servir sans un lavage de main en plus à fuire la bœuf dégueulasse
Ayant quitté Gur pour aller chez Unik depuis de nombreuses années après avoir subit le personnel désagréable du restaurant situé à la gare de Lille : j'ai suis retourné chez gur à Lille Bethune par hasard ( et c'était sur ma route ) car Unik kebab a pour habitude d'oublier de livrer des produits et aussi " à ses fidèles clients " . Ne voulant plus donner mon argent aux gens pas sérieux je suis aujourd'hui assez content de prendre mes repas , après mes services , chez Gur de Lille Bethune . L'attente est rapide , le personnel est gentil , je peux choisir une sauce pour les frites différentes à celle du sandwich. Le chicken burger est bon mais le mexicanos est mon péché mignon du moment ... je le recommande comme je recommande ce restaurant . Manque plus que la présence du Pepsi 😬 PS : Ne réchauffez pas votre sandwich au micro ondes avant d'enlever le papier aluminium 🙄
Frites qui refroidissent vite. Kebab trop chargé et qui se casse. Sauces pas très bonne sauf 2 ou 3. 2 étoiles pour le confort et la gentillesse du personnel. Je déconseille ce kebab.
Serveuses désagréables, maladroite, heureusement que le kebab était de qualité
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En tout cas nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos kebab, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙
Je ne serais dire si dans le burger le pain est le plus dur... Le steak ou l'oignon... Mais bon ça serait pas encore si grave si on ne croiserait pas des rats se baladant la dedans. Vraiment à fermer pour le bien de tous.
Alors habituellement, c'est plutôt bien et généreux, mais là, la salade végétarienne à 7€, reçue via deliveroo ce midi était plus que limite (cf photo jointe), toute petite, et sans la fêta censée être dedans, mais avec énormément d'olives. Franchement, je veux bien aider les commerces à proximité, laisser des pourboires, mais là on est pas bon. Je reste ouvert au changement de note si prise de contact.
HORRIBLE ! Service zéro caissière désagréable j’ai attendu 15 minutes pour un simple sandwich pour l’avoir sec et tiède !!! Je commande fricadelle mayon salade tomates oignons j’ai du pain avc une salade et une fricadelle LE COMBLE C’EST MM PAS CHAUD! Entre temps l’équipe s’amuse bien en cuisine !! Et personne ne porte de masque !! PLUS JAMAIS
Mon avis concerne uniquement la livraison, j'ai commandé 3 fois chez Gur, 1 seule fois la commande est arrivée avant l'heure maximum d'attente ! Le pire a été la 3ème fois : j'ai passé ma commande un samedi midi vers 13h30, à 14h30 toujours rien, j'appelle GUR rue de Béthune. La personne me dit que le coursier vient de partir (il doit y avoir 15 minutes grand maximum en scooter entre gur et ma maison ). 15h je rappelle, je commence à m'énerver, la serveuse me dit qu elle a eu le coursier au téléphone et que celui ci doit arriver dans 5 minutes... 15h15, 3ème et dernier appel, la serveuse ne sait pas ou se mettre, elle s'excuse et me propose en dédommagement de m'offrir un cookie lors de ma prochaine commande ! (Je reste poli en lui disant qu'il n'y aura pas de prochaine commande, plus jamais ! J'ai bien été tenté de lui suggérer de se fouttre son cookie là ou je pense, mais elle a été tellement gentille, que je suis resté courtois). Finalement, je décide d'aller chercher mes 2 menus galettes dans un kebab à Wazemmes, histoire de manger quelque chose (a 15h45...). Après avoir englouti ma galette frite, mon téléphone sonne. C'est le livreur de gur qui est devant ma porte !!! A 16h30, 3 heures après ! Je lui ai bien évidemment dit d'aller se faire voir.
Manque de sérieux total. Après avoir mangé plusieurs fois dans le resto, toujours les mêmes problèmes : - l'attente est (très) longue - ils veulent nous imposer leur viande pas bien cuite alors qu'on insiste à chaque fois à plusieurs reprise, et nous traitent de menteurs lorsqu'on réclame une meilleure cuisson. De plus, la chef, au lieu de s'excuser, vient nous humilier devant tout le monde, comme si que l'on mangeait gratuitement chez eux Plus jamais de Gur !
Manque de sérieux total ! Commande sur site délais de livraison : 1 heure. Arrivé avec plus de 30mn de retard ( en plus des 1 heure). Décroche l'appel et nous fait patienter plus de 15 mn sans jamais nous répondre. Conclusion : plus jamais de commande chez eux. Je vous le déconseille
Livreur fantôme qui dit avoir appelé alors que nous ne l’avons jamais vu en bas. Accueil téléphonique déplorable, la personne raccroche limite au nez, aucune information sur la livraison lors de la commande. Finalement nous n’avons pas mangé puisque nous n’avons pas pu nous faire livrer. Responsable au téléphone incompétente. La qualité n’est pas votre priorité et cela se voit. Il suffit de regarder les nombreux commentaires négatifs. Inadmissible
Avec une amie nous avons passé une commande pour livraison à domicile au vu de leur prix. 1h30 d attente entre la commande et la livraison (commandé samedi à 13h30). Je comprends maintenant pourquoi ils s en sortent, ils nous ajoutent des sauces que l on a pas demandé, des boissons chaudes, des petites frites considérées comme grande, kebab et burger froid, livreur très désagréable pas un seul mot de politesse, même bonjour était trop difficile, ne parlons pas du merci et au revoir. Nous avons passé 5 minutes à lui faire comprendre que l on payé séparément et 10 mn que les sauces n étaient pas compris dans la commande, il n a rien voulu comprendre et nous fait payer bien entendu !!! Bref à évité.
C'est très expéditif ... Un peu sec ... Évitez de mettre les frites sur la seule petite serviette papier pour s'essuyer les mains ...
J'ai l'habitude de commander régulièrement chez Gur mais on ne m'y reprendra plus. La personne qui a tout d'abord réceptionné notre commande m'a raccroché au nez alors que je posais une question, sans même dire au revoir ou quoique ce soit. Nous rappelons donc pour avoir confirmation que notre commande a bien été enregistrée, ce à quoi elle répond sur un ton très sec. Une fois notre commande reçue nous constatons que nos sachets de frites contiennent au plus 20 frites !! Nous doutant que ceci ne pouvait qu'être volontaire nous avons rappelé pour signaler notre mécontentement. Nous sommes alors tombés sur la responsable, guère plus agréable. Plus jamais nous ne commanderons chez Gur. Comment justifier un tel manque de professionnalisme ? Nous avions l'image d'une entreprise sérieuse, quelle déception !
Zéro ! Zéro. J’ai bien précisé 3 fois à la commande sans crudité ! Et deviner quoi ? Bourrer de crudité. Ce n’est pas fini. Ma cannette était plus chaude que mon sandwich. Plus jamais j’y retourne plus.
Cher pour la valeur réelle du produit. Mais c'est caractéristique et digne d'une chaîne de restauration rapide. Service relativement rapide mais peu aimable. En temps normal, Gur Kebab mériterait quand même au moins 3 étoiles, parce qu'il faut être honnête, ça dépanne bien et puis on est sûr de pas se tromper. Mais là, je mets 1 étoiles car j'ai retrouvé un cheveux noir sur les frites dans mon plateau.
Scandalisé, jamais vu ça. Aucune comparaison avec celui de Villeneuve d'Ascq, celui_ci fait de la mauvaise pub pour tous les autres. Je raconte mon histoire ? Allez c'est parti : je commande 2 big burger. Je reçois 2 big burger. Le mien lui manque un steak (2 normalement).. et le deuxième steak était un peu trop cuit. Jusque là pas de souci ça arrive. J'appelle, alors là scandalisé : Oui on vous en envoie un tout de suite (après qu'ils aient posé quelques questions du genre vérifiez sous la galette de pomme de terre ... ^^). Mais par contre il faudra remettre l'ancien burger. Déjà je suis étonné de ça. Je leur dis ok pas de soucis mais il faut combien de temps pour envoyer l'autre, ils me disent 30min. Je leur dis oui mais ma femme mange je vais pas attendre en train de la regarder. Ils me disent sinon on vous fait 10% sur votre prochaine commande (correspond à 1.30€ alors que le steak qui manque vaut plus que ça). Je leur dit ok car je ne vais pas attendre. 5 min après ils me rappellent en me disant qu'ils ne pourront pas faire de 10% et qu'ils vont m'en envoyer un (il y a un livreur ça arrivera vite) (je dois leur rendre l'ancien bien entendu.). Ils me rappellent 3 min après pour me dire juste pour pas nous tromper, c'est sans oignons ou sans crudités. Là je leur dis laissez-tomber, je ne vais pas attendre plus. (stratégie pour abandonner ?...). En tout cas c'est scandaleux, parce que déjà ils reprennent le burger, genre tu mens, comme ça on est sûr. On te fait payer leur erreur en fait. Aucun geste commercial. Je vais donner des exemples sur leurs concurrents. Ca arrive souvent dans les fast food qu'il y aie des erreurs. Exemples : Quick une fois on leur avait dit sans salade (allergie), ils nous ont ramené sans salade et sans sauce. C'était pas bon donc. 4 long fish. On les appelle et nous dise que la prochaine fois que vous venez chez nous on vous donne 4 nouveaux sandwichs. Et ce fut le cas. Mc do : Ils ont oublié un filet au fish : la prochaine fois on vous le donne et on vous fera 15% de réduction sur la commande. Kebab quelconque : différence entre prix affiché sur justeat et prix réél quand on commande par téléphone : pizza à 14€ au lieu de 10. Le livreur est revenu pour me donner 4 euros en me disant qu'il faut regarder leur fiche. J'étais choqué qu'ils aient envoyé un livreur pour ça, franchement bravo. Gur : vous avez du chemin à faire, service client 0. Franchement, il aurait mieux fallu dire désolé, on ne peut rien faire que de proposer de ramener un sandwich en reprenant l'ancien, ça fait vulgaire en fait. Je ne mangerai plus chez GUR Lille centre. Au vus des commentaires, la commande en livraison est problématique chez eux. (ceux qui mettent des bonnes notes sont exclusivement des personnes qui ont mangé sur place).
Arrivée 23h00 nous recommandons 2 menus moi et mon copain. Les deux préparateurs au fond de la boutique semblent se foutre ouvertement de nos gueules. Le produit est à la hauteur du service client. Nul.1/10. Un point pour le ridicule du personnel. A éviter. Faites vous des pâtes.
Inacceptable !!! l'accueil téléphonique désagréable , manque de serviabilité chez le livreur . Les frites était rassis, froide et extrêmement mauvaise . Le pain du kebab était bien trop cuit et limite moisie . Mise à part la viande et encore , tout est à jeter . Pas la première fois mais sans aucun doute la dernière ...
Après énormément de commandes effectuer chez vous depuis des années!! C'est de pire en pire ! Délai livraison n'en parlons pas !de plus repas servis froid ou très froid. Nos dernières commandes toujours un produit manquant un jour des frites l'autres jours les sauces , les boissons ou les suppléments!!! On peux oublier une fois mais pas 15 !!!!!! Conclusion vous avez perdu un fidèle client !! Signer le 100 boulevard de Turin Lille.
Beaucoup de menus au choix, les libanais sont très bon, servi rapidement. j'ai bien aimé. Je recommande aussi
De la ****** en boite. Chez eux le client n est pas roi. Des nuggets qui ressemblent a des truffes. Bref préférez unik kebab..
Très bon kebab j'en mange un régulièrement je n'est jamais à me plaindre. Très bien servi surtout si vous prenez une assiette (même à emporter). Si vous voulez manger chaud et rapidement, déplacer vous, il y a souvent 1h d'attente pour être livrer car beaucoup de demande donc SVP ne mettez pas d'avis négatif par rapport au livraison, la demande est réellement très forte.
Pathétique et pitoyable, le service client est inexistant et les livreurs illettrés. Deux fois que nous commandons en livraison 2 fois que nous ne mangeons pas car jamais livré. Après 2h30 d'attente, on apprend que la commande a été annulée. A éviter impérativement cette enseigne doit fermer. Dommage pour un kebab passable, car il faut dire qu'il n'a rien d'extraordinaire mais le concept était intéressant. Donc un seul conseil ne pas leur donner d'argent car vu le service ils n'ont pas l'air d'en avoir besoin.
J'ai commandé un sandwich au thon avec 6 rondelles de tomates ou sont mes 6 rondelles même deux rondelles c'est trop pour vous j'ai une rondelle découpé en deux et ce n'est même pas la même salade, pour la sauce il y en a moins que sur la boite comme les tomates. Pour la sauce c'est bien y a ni trop ni moins mais pour les tomates faut pas abusé 2 ou 3 rondelles de tomates suffisent après 6 c'est trop et pour les commandes vive la razzia de tomates. Juste mettre un bon milieu à la garniture et arrêter la publicité mensongère (sur les boîtes, site internet). Sinon je trouve que c'est bon mais ça le serait encore plus avec 2 tomates en plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
Vous pourriez aussi aimer