Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Roubaix qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Frites, kebabs et autres plats de fast-food halals sur place, à emporter ou à se faire livrer 7j/7. Fast-food halal avec livraison 7j/7.
Les avis (99)
Service rapide bon, bonne musique
Bonjour Fanon Sam, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Parfait très bon et propre
Bonjour Cassandra Le Goff, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
C’est trop bon
Bonjour, , un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Meilleur GUR du Nord au Top merci à vous 👌
Bonjour El Mani, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
J’aime bien 🙂
Bonjour Yllss, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Vous voulez mourrir jeune ? Un arrêt maladie ? Vivre en coloc avec des verres dans votre estomac? L’équipe Gür saura répondre à vos attentes et ceci dès la première commande! Deguelasse protégez vous de ces criminels
Flatulences toute la nuit à cause de votre kebab je me suis disputer avec ma femme tellement l’odeur était insupportable ! J’ai faillit en trouer mon slip sérieux ….
Il oublie souvent de données tout les articles et refuse d'admettre leur erreur je n'y retournerai plus
Bonjour David Leclercq, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Nuls, impossible de les joindre, zéro, je sais même pas pourquoi c'ette enseigne existe....
Bonjour Jean-Christophe Deloffre, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Jver essayer de faire un avis le plus objectif possible en ayant Lu beaucoup de commentaires salé sur le fameux gur de Roubaix qui est une institution du kebab à la grand rue depuis le début des années 90 . Moi personellement j'ai toujours bien manger, mais je n'est jamais manger sur place donc les problèmes d'odeur en entrant on les sent pas... La viande est assez bien cuite. J'ai jamais vu quelqu'un mettre ma faluche avec de la salade dans un micro onde comme j'ai pue le lire... Aujourd'hui on a oublié de me mettre une canette mais la personne à la Caisse a résolu le problème. Avec l'installation des tablette on a perdu un petit côté humain. La fille a la Caisse a été professionnels. Mais sa manque un peu de chaleur dans la communication, bien-sûr j'attends pas des discussions sur la vie de tt les jours mais il manque le petit truck... Bref jms déçu depuis début des années 90 Chapeau pour le développement Je vous souhaite le meilleur
Bonjour Abû Mahdi, un grand merci pour cet avis si positif, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant depuis le tout début ! votre avis nous fait chaud au coeur 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Bof franchement. Mes convives voulait repartir dès l'entrée avec cette odeur des canalisations....
Bonjour Erfan Akram, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
J ai commandé via deliveroo comme d habitude kebabs mixte 1 offert 1 acheté mais cela fait 2 commandes que nous trouvons des os assez coupant dans nos kebabs mixte j hésite à commander à nouveau c est dommage
Bonjour 59alexielle, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Kebab super salé, aucun gout . C'est de pire en pire !! Je pense que c'est la dernière fois que vous nous voyez. 4 personnes et aucuns n'a appréciés son repas malgré les wings et les nuggets pris en plus. La seule chose mangeable était les frites. Revoyez la qualité de vos produits. Si vous ne voulez pas perdre tous vos clients. La dernière fois on avait attendu plus d'une heure trente pour une livraison alors que nous sommes a moins de 15 minutes du restaurant. Nous sommes clients chez vous alors que gur n'était qu'un petit kebab grand rue à Roubaix. Mais je pense que là c'est fini !!
Tres decu Je ne recommande surtout pas produit périmée crudités infecte Plus jamais
Passe aujourd’hui à 14h avec ma fille kebab poulet froid viande pas cuite nous avons mangé sur place odeur de toilette désagréable les restaurants Gur ont bien changé
Obliger les clients à payer avant de préparer la commande (ce qui est interdit dans notre pays) pour être sur d'encaisser quand on sait que le client sera dégouté à se plaindre . (Les rois du micro ondes tout vas dedans ensemble) avec pain aux crudités. 3 lambos de viande surchauffé et une politesse à comprendre la place d'esclave derrière le comptoir. 0 à emporter c est pire car arrive froid et encore plus léger .Une honte
Restaurant nul, quand je passe une commande par téléphone pour venir la récupérer sur place, et quand je viens récupérer ma commande sur place, aucun respect en faire le client en disant que l'on a pas le droit de passer les commandes alors que au final tout les autres fast food le fond et en plus c'est noté livraison à emporter. Vraiment aucun respect et en terme de menu, toujours la même choses, aucunes nouveautés et les menus sont dégueulasses. Je vous le déconseille fortement, allez ailleurs vous régaler. Comme on dit il y a de la concurrence.
Il fait froid dans la salle et il y a des odeur horrible des toilettes, les toilette sont sale, de l'eau qui coule des toilettes, le papier toilette est humide, oublier ajouté des crudités, ainsi que la viande est trop salé.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab
Plastique dans ma galette, j'avais pas choisi cette option lol
Bonjour Riccardo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab
Les livreurs empêchent les gens de la rue de Choiseul et du Square des Mulliers de rentrer chez eux sereinement !! Obligé de piler dans la Grande Rue parce que les clients et livreurs se garent devant l'entrée de la rue !! Merci la Police Municipale au passage... quelle efficacité !!!!
Lors de ma commande 2 oublis : ma glace dans mon menu et mes Wings. Qu'on oublie 1 chose je veux bien mais là, c'est juste honteux. 25€ pour une commande qui revient à 11€
Bonjour Miyou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Viande de poulet brûlée et dure et ils prennent ma galette pour un sac poubelle, allez on fout tout dedans et hop 6€20. PLUS JAMAIS !!! Ne gâchez pas votre soirée ou pause dej. C’est clairement dégoûtant !! Je confirme tout ce qui est dit dans les avis précédents( mains qui touchent tout et hop on prend le pain sans gants) je suis horrifié. J’ai envie de gerber cette viande bizarre...
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le kebab est bon, là-dessus, rien à dire. Par contre le restaurant est d'un tristesse indescriptible, le stationnement pénible et le personnel, à l'image du restaurant, triste. Pour emporter ça passe...
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été satisfait à moitié de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Pas du tout a l'écoute des clients, serveuse expéditive car elle n'avait pas envie de perdre du temps. J'ai volontairement demandé des frites bien cuites pour me retrouver avec des frites majoritairement crues, et c'est pas faute d'avoir insisté...
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
À fuir! Hygiène à revoir Les commandes sont préparées sans gants, ils touchent tout et n’importe quoi (aliments, appareil de cuisson, caisse enregistreuse et monnaie de la clientèle) sans se désinfecter les mains par la suite. J’en ai été malade le lendemain. Je vous déconseille vivement cet établissement!!!
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Lamentable 👎🏻 Après une première commande de deux menus Galette Mixte via Deliveroo pour laquelle les frites manquaient, j’ai recommandé la même chose un mois plus tard, afin de leur laisser le bénéfice du doute… Résultat : frites toujours manquantes et galette froide de surcroît. A croire qu’il s’agit là d’une combine du Kebab, les frites n’étant pas mentionnées dans le détail du menu lors de la commande, ces dernières ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement de la part de Deliveroo ! De fait, on paye le prix fort pour une pauvre galette et une boisson ! Honteux
A fuir les yeux fermés ! Honteux ! Commande passée pour 6 kebabs , avec l'offre 1 acheté =1 offert ! Via le site deliveroo ! Pour recevoir au final 4, je dis bien 4 kebabs ( qui sont en réalité des toasts ) , Et quand tu appelles, répondeur ! Étonnant ! Sommes nous les premiers ? Je mets une étoiles parce qu'il n'y a pas 0 étoile ! Je préfère payer le prix fort pour un vrai kebabs, que moins cher pour une arnaque !
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
a fuire! Une blague!!!! Ne jamais commander. Commander 6 "kebabs", n'en recevoir que 4 et en plus des choses ridicules!!!! C'est honteux, plus jamais
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Ce n'est pas difficile juste de suivre la commende qu'on fait. -- On avait demandé un kebab mixte avec toutes les crudités et un kebab mixte avec des crudités mais sans tomates. -- On a eu: un kebab avec un petit peu des crudités, tomates inclus et le deuxième avec juste des tomates sans les autres crudités... choc Je pense il y a un problème de communication ou de compréhension dans ce gur kebab. Heureusement j'habite loins sinon j'aurais retourné vous le déposer et comme ça vous me faites un autre comme je les ai demandé, si vous compter donner au gents ce que vous vous voulez donc ne demandez pas ce qu'on veut depuis le début. Attention je dis pas que gur kebab n'est pas bien, j'ai mangé dans celui la de Tourcoing, Loos ... ils sont top, mais avec celui la de Roubaix. Premiere et dernière fois bien sur.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Avant les travaux j'aimais beaucoup, bien servi ,bonne équipe , depuis le covid et les travaux ca c beaucoup dégradé en qualité et en proportion pourtant cela fesait 20 ans que j'y allait 2 fois par mois. J'ai changé de snack.
Bonjour Houssin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Kebab à fuir Commande sur uber livraison prévu pour 30 min attente 1h Je commande 3 plat tous froid dont un avec du gras sécher dessus voir photo fournie 16 appel sans réponse à croire que le téléphone la bas et facultatif correspondant injoignable Galette bœuf du coup poubelle risque d'intoxication alimentaire FRANCHEMENT INADMISSIBLE JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS LÀ-BAS ET VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT Cordialement un client déçu fortement
J’ai commandé 1 double hamburger qui est composé uniquement d’une tranche de fromage et sauce blanche. Où sont la salade, tomates, oignons ? Je suis déçue et je sais pourquoi je dois rester fidèle à Marmaris Roubaix grill !!!
Si vous êtes végétariens très bien, car ils charge en crudité, et viande 3 morceaux, quel honte de pire en pire plus jamais un conseil si vous avez faim allez chez marmaris
L'accueil téléphonique médiocre, on me fait patienter sans politesse, un "veuillez patienter s'il vous plaît " serait sympa . Du coup je suis obligée de commander via Delivroo.
Bonjour Théo, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Pas vraiment aimé il n'y a pas d'ingrédients comme celui près de chez mes parents , choux rouge ...bref assez fade, l'accueil rien à dire ils sont sympathiques mais le produit ce n'est pas tout a fait ça
Bonjour, Nous proposons un kebab dont le mélange d'épices est notre recette ainsi qu'une sauce blanche dont la recette est aussi signée Gur Kebab, à la lecture de votre message nous n'arrivons pas à comprendre votre notation de 2/5. En tout cas n'hésitez pas à tester d'autres produits dans nos restaurants tels que les assiettes ou encore nos grillades dans les restaurants proposant cela. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Je demande a emporter 2 salade sans sauce dedans, j'ai 2 salade avec sauce Je demande une salade végétarienne, il manque la feta Je demande des petites frites avec ma salade, y'a pas de frites, elles ne m'ont pas été facturées encore heureux, mais je l'ai précisé lors de la commande ! Le sac etait fermé j'ai pas pensé a verifier, j'ai fais confiance. C'est décevant Je comprends mieux la note google, c'est bon mais question gestion c'est 0, et si j'écris ce commentaire c'est que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, en plus du manque de certains desserts affichés a la carte. Je mets 1 étoile pour la frustration que vous m'engendrez presque a chaque fois, heureusement que c'est bon, mais ça c'est standardisé parce que si c'etait vous qui faisiez tout de A a Z... ouille ouille ouille.
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifié et nous vous remercions de tout même préciser que votre repas reste bon malgré les problèmes rencontrés. Cet établissement est toujours en plein recrutement pour solidifier notre équipe et ainsi pouvoir assurer un service sereinement en prenant le temps avec chaque client. Nous allons tout de même faire un point avec notre équipe afin de déterminer les problèmes ainsi que les solutions pour une meilleure gestion des commandes et éviter un maximum les oublies ou erreur . Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants malgré les problèmes rencontrés. Votre équipe Gur kebab 🥙
Livraison dans les temps, annonce 1 heure, et...livré 1 heure et quelques minutes.. Quand tu te trouves dans un rayon de 2 kms on va dire c'est du foutage de gueule, mais bon.. Bénéfice du doute, il doit y avoir pas mal de commandes, de livraisons,en faite j'espère ! Par contre repas froid, même pas un peu chaud.., froid, froid, froid, J'ai dû passer mon ciabatta au grill histoire de... Les frites, bon et bien pas possible d'être plus froides, directes poubelle. je suis super déçu de ce restaurant, franchement limite fermer... C'est pas possible.. Jamais vu ça... Où posez vous des questions.. Franchement Jamais plus ce snack, et quand bien même vous désirez par pur bonté, de commander, passez votre chemin. Mais vraiment faites le.!! En un mot dégueulasse pour rester correct.
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pourriez-vous nous indiquer si vous avez commandé par nos partenaires Uber eats ou Deliveroo ou directement par notre restaurant ? Nous recevons effectivement beaucoup de commande ce qui peut parfois entrainer une longue attente. En revanche nous faisons le maximum pour conserver votre commande au chaud pour éviter que votre repas arrive froid, nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée froide. Nous allons faire le point avec nos équipes pour s'assurer que cela ne se reproduise plus si c'est bien Gur kebab qui a assuré la livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙
Commande uber, livraison rapide et plat chaud, impeccables, c'est mieux que d'appeler directement le restaurant. Dommage que le service ne soit pas le même.
Bonjour, Nous avons récemment pris la décision de laisser la livraison à domicile à nos partenaires, uber eats et Deliveroo pour l'ensemble de nos restaurants excepté le restaurant de Tourcoing qui continue de livrer le soir uniquement. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre équipe Gur Kebab 🥙
A chaque fois je me dis de ne plus commander chez GUR mais à partir d'aujourd'hui c fini .commande ça fait 2 h et pas encore arrivé et pourtant on est à 2km .j ai fait une omelette et si le livreur vient je vais l'envoyer balader.GUR c fini pour tjrs
Restaurant de très mauvaise qualité et les hôtesses sont vulgaires et de très mauvaise foi. Commande passée à 20h livrée à 22h30 et droit en plus, et refus de geste commercial. L’hôtesse a le culot de me dire après réclamation de commander la prochaine fois en journée pour être livré le soir 😳. Pour combler le toit le livreur me rappelle pour le dire que son appareil carte bleue ne fonctionne plus et qu’il doit retourner au restaurant bref une cata Je vous le déconseille ... plus jamais Gur Kebab c’est terminé.
N’y allez même pas , je commande une salade tenders, je demande en supplément que du maïs , je reçois un carton rempli de maïs nageant dans une sauce à la crème (sans doute leurs vinaigrettes avec un goût abject ) et quand je demande un échange on me dit que c’est de ma faute je n’ai pas précisé « salade et maïs » c’est ridicule je ne sais pas depuis quand on commande une salade sans salade , de plus le personnel est désagréable, et parle d’une manière familière à ses clients et sans respect. J’irai me plaindre personnellement à ses supérieurs. GUR KEBAB ROUBAIX , UN RESTAURANT NUL !!!
Une commande passée à 18h20 on nous promet s une livraison 1h15 max plus tard (déjà énorme car a 1km de distance) la commande arrive finalement 2h après. Les frites et les kebab sont totalement froid. La seule réponse obtenue au téléphone et nous sommes désolé. Si nous vous relivrons se sera de nouveau froid. HALLUCINANT!!!!! vous perdez un autre client. A mon avis pas le dernier
Au bout d'un moment une remise en cause professionnelle est nécessaire. Commande qui n'arrive pas a l'heure, confond l'adresse de mon domicile avec une autre a l'autre bout de la ville. 3eme fois!!! Et en plus erreur dans ladite commande incomplète. Dommage.
Apres avoir passé commande on me donne un délai d'attente de 1h30 je rappelle à plusieurs reprise l'établissement car le délai est passer de 1h30 à 2h45 on me dit que le livreur arrive dans 5 min il est arriver 30min plus tard il me bipe je descend personne n'est la je remonte et il me rappelle. Je renvoie le livreur ainsi que sa commande une galette sauce américaine et une faluche poulet sauce blanche. Le livreur a le culot de me demander si jai annuler la commande auprès du restaurant je lui rétorque que j. m.. b.. l.. c....... et je lui raccroche au nez. Adios gur
Personnel désagréable limite si vous ne souhaitez pas travailler et bien il ne faut pas venir! pas de sourire parle froidement mais bref c’est pas ça le vrai problème, payer 10€40 pour un menu soit disant maxi pour au finale juste avoir une deuxième galette et n’avoir pratiquement rien dedans ça ne sert à rien je demande sans crudités mais on me mets la totale ! Portion de frite exécrable à la limite j’aurais du prendre un menu enfant ! Vraiment très chère pour rien
Article manquant dans la commande ce qui peut arriver mais Gur ne semble pas concerné par le problème. Burger mauvais - kebab mauvais, cookies sec immangeable date inexistante sur l'emballage il est parti directement à la poubelle, pour 50€ aucun respect de ses clients - Plus jamais
Commande à 19h30, à 21h50, toujours pas livrée en habitant à 7 minutes du kebab de Roubaix. Après 2 relances, ça arrive soit disant... j'aurais pu faire Lille Paris à cette allure... commande refusée...
Commande passé sur Uber Eat. La commande arrive dans les temps, mais commande incomplète. J’ai commandé 2 menus (frites et boissons), sauf que les frites n’étais pas dans le sac, et il y avais une erreur sur les boissons. J’appelle Gur pour résoudre le problème. Je leur explique la situation et il m’affirme que l’erreur n’est pas de leur part c’est « impossible nos sac sont agrafé ». Je regarde donc le sac et leurs explique que l’agrafe est bien présente mais uniquement sur une seul face ! Or pour ferme un sac il faut agrafer les deux coter ensemble ! On me répète « c’est impossible monsieur » « il faut faire une réclamation auprès de Uber eat » J’appelle le livreur qui m’informe à la grande surprise que lors de la récupération de ma commande Gur Roubaix a fait tombé une des deux sac à terre ! Je n’attendez pas de Gur qu’il m’envoie une autre commande mais au Moins qu’il m’apporte une solution ! Un avoir ou une réduction sur la prochaine commande, la base du commerce ... Payé 21€ pour 2 galettes c’est un peu chère ! Soyez honette avec votre clientèle et assumer vos erreur et non celle du livreur ou de Uber Eat comme vous avez voulu le faire !
En livraison le dessert était chaud et le kebab froid. Les frites sont molles . Je déconseille fortement. Livraison en semaine pour 19h
Pas trop d'attente, bon rapport qualité prix. Le seul hic de ce restaurant est de voir certains des salariés ne portant pas le masque alors que nous sommes en pleine épidémie de COVID-19 (notamment les personnes situées en cuisine), du coup je ne peux mettre la note maximale...
Vous me faite rire, tout le monde se plaint mais jai une chose a vous dire ... VOUS au moins vous avez été livré moi il et 23h12 j'attends encore ma commande passé à 20h28 ... et quand on appelle c en route et biensur après avoir attendu 10min pendant quelle rigole entre elle ! Et le pire c que après toute les plainte que jai lu le directeur ne fait rien c bizarre
Deuxième fois en 2 semaine qu'on se trompe sur ma commande. La première fois j'ai un burger au lieu d'une galettes. Et ce soir j'ai eu des baton de fromage avec des poivrons à la place de mes frites
Après m'avoir mis en attente 10 minutes en posant le téléphone (j'entendais la serveuse discuter avec sa collègue) on m'annonce que le prix minimum pour la livraison est au dessus de celui afficher sur le site. À la vue des autres avis j'ai eu de la chance finalement.
Après une commande passée ce soir, je sais que je ne choisirai plus cette enseigne !! Explications... Âpres 50 minutes d'attente, après que je ne puisse plus avoir la possibilité vu de l'heure de commander ailleurs , on me téléphone en disant que certains de mes articles n'est plus en réserve. Moi qui m'attendais à être livré je m'étonne... On me propose autre chose mais à prix égal et sans vraiment pas perdre un centime. Je connais gur depuis presque dix ans et la je suis sur de ne jamais oh non plus jamais y retourner.
deux fois que je commande livré au bout de 2h30 repas froid et leur geste commercial une frite ils se foutent de la gueule du client surtout que j habite à même pas 2 km fini j oublie gur kebab je le conseille à personne et on dit restauratio rapide sa fait 2h que j attends e
Repas pris samedi soir, je me rend aux WC, comment dire poliment DÉGUEULASSE !! impossible d y aller, le robinet est cassé donc même pour se laver les mains impossible. Galette froide servie et un froid de canard en salle pour couronner le tout. Plus jamais... Brave gens fuyez
Livraison après 1h45 d'attente, alors qu'on nous avait garanti une livraison sous 1h et qu'on habite à 2km du restaurant... En apellant, on nous confirme que le livreur est en route mais cela fait 45 minutes qu'on nous dit ça. Dernière fois que je commande ici, à fuir
1 étoile parceque on ne peut pas en mettre 0. 1h30 de livraison 🤦♀️jamais vue ça !!! Hôtesse qui ne connaisse rien a leur taf et ne parlons meme pas de leurs impolitesses. La commande arrive froide trés froide . Erreur dans la commande ( comme chaque fois que je commande chez eux) .Aucun geste commerciale apres leur erreur. Vraiment plus jamais !! Nul nul nul.
FRITES IMMANGEABLES qui virent au vert en espérant ne pas faire une intoxication alimentaire ! Gur kebab terminé ! Photo à l’appui.
Envie de manger un Kebab, tranquillement chez vous ? ... Eh bien, rebroussez chemin, et vite ! En livraison ? Un délai d'attente de plus de deux heures. Entre frites et Kebabs froids, les Glaces fondues, et les boissons chaudes, clairement, il y a comme un léger problème. Un petit appel au Gur pour demander des explications ? Aucun geste commercial pour s'excuser. A emporter ? Commandes quasi toujours fausses. Soit la viande n'est pas la bonne, soit, au pire, il manque même un des Kebabs. L'erreur est certes humaine, mais quand rien n'est fait pour y remédier ni qu'aucun geste n'est réalisé pour améliorer la satisfaction des clients, il ne faut pas s'étonner que lesdits clients aient envie de s'enfuir (s'enfuir peut-être là où le livreur qui met 2h à livrer une adresse à moins d'un kilomètre se cache, qui sait ?)
Bonjour, A chaque fois que je commande une erreur se glisse, un menu est remplacé par un autre, les frites sont froides, le menu est livré 30 mn à 1h en retard systématiquement. Aujourd'hui je décide de commander à emporter, une commande simple. On trouve le moyen d'oublier un des sandwiches. C'est trop, les serveurs sont trop occupés à discuter entre eux, à chaque commande sa contrariété, à éviter si possible.
Commande plus que inacceptable. Commande effectué à 20h pour un reçu 2h30 plus tard . Une demande d’un geste commercial et tout à fait légitime après avoir attendu 2h30 pour deux misérables kebab . Un refus de ce geste, un énervement du livreur qui m’agresse physiquement en me poussant, en me jetant la commande à la figure accompagné d’un coup de pied . Un livreur qui agresse une cliente, encore jamais vu . Plus qu’irrespectueux, et quand on appelle le restaurant Gur on ose me sortir que je vole alors que j’ai simplement demandé un geste commercial après 2:30 d’attente . Honteux d’avoir des livreurs qui agressent leur cliente . A fuir et restaurant à éviter si vous voulez pas vous faire agresser . Conclusion 2:30 a attendre son repas pour qu’il finisse écrabouiller à terre et agressé . Bon état d’esprit, il ne en sortira pas vaincu !
2 commandes en 7 mois d'intervalle les livreurs se sont perdus . On a bien épelé l'adresse pourtant. Ça doit venir d'une erreur de communication entre la personne qui répond au téléphone et celle qui livre c'est humain ça peut arriver , point a améliorer , sinon commande pour 6 personnes aucune erreur
1h30 d attente pour 3 menu kebab en livraison, commandé à 11h20. Est ce normal ? Si vous cherchez à être livré rapidement passez votre chemin
Commande passée par téléphone à 21h18 et livrée à 23h05 !! Une honte !! Et quand on appelle, on nous dit c’est une heure minimum pour la livraison !! Même pas capables de prévenir qu’ils sont débordés ou en sous effectif !! A éviter car manque de professionnalisme évident !!
J'ai passé ma commande par internet à 19h16 pour une livraison prévu à 20h20, à 20h45 n'ayant pas de nouvelle j'appelle et la personne me dit que ma commande est la prochaine à sortir et que je serai vite livré. J'ai reçu ma commande à 22h35, mes frites étaient froide. Pas un message pour prévenir. C'était la première fois que je commandé chez eux et ce sera la dernière fois.... 😠
Pour la livraison il y a un manque de professionnalisme. On a pris la commande annoncé que je serais livré, et plus aucune nouvelle. La caissière n'a même pas dit que du fait qu'ils allait bientôt fermé ils ne pourraient pas prendre la commande, non j'ai attendu pendant trop longtemps pour trouver une autre solution pour manger. Et bien-sûr on ne me proposera rien ni même des excuses.
J'avais mis 4 étoiles mais aujourd'hui ça s'est mal passé Nous avons commandé sur place a 22:30, au lieu de nous dire qu'on pouvait pas manger sur place, on a pris notre commande, nous avons eu nos plats a 22:43, entre temps on nous ramène une commande qui n'est pas la notre.Pour que 5 minutes plus tard on nous dit que ça ferme dans 10min.Pour ensuite interrompre notre repas pour nous mettre dehors.Et fermer la grille a 23h. 27€ de commande dont plus de la moitie va a la poubelle !! On se sent bien escroqué apres cela. Allez à Leers ou Villeneuve ou on respecte plus les clients et le code de la consommation.
Bonjour Fabrice, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Il a fallu 1h30 pour faire Roubaix wattrelos de plus la seul excuse C'est des bouchons sur la route. Je trouve sa abuser. Les frite sont limite froide et presque pas cuites et le reste est à la limite du froid. Très déçu
Commande passée pour une livraison à 11h10 aujourd'hui, on me dit 45 minutes d'attente. Je rappelle à 12h05 pour savoir où en est le livreur, on me dit qu'il est parti et qu'il devrait arriver. À 12h30, toujours pas de signe de vie du livreur, je rappelle et on me dit une nouvelle fois qu'il est sur la route. On a attendu jusque 13h30 soit plus de 2h après avoir passé notre commande, et le livreur n'est JAMAIS arrivé et personne n'a eu le professionnalisme de simplement me prévenir.
Livraison via deliveroo rapide mais nourriture déplorable. Frites réchauffés par le restaurant car elles étaient molles mais froides a l’arrivée, galette avec de la viande froide, hamburger avec un steak froid et pas de tomates. Les boissons sont arrivés tièdes (voir chaudes).
Arrivés sur place, la caissière était très sympathique :). Malheureusement une espèce de femme est arrivée ( responsable) qui prend de haut, ne vous regarde même pas , très froide comme les frites que nous avons mangé.. dommage pour l'image.
Si vous voulez vous faire arnaquer c'est le bon endroit. J'ai commandé un kebab, ce kebab était composé 95% de salade et de tomate, le gérant a refusé d'ajouter de la viande sous prétexte que c'était standard. De plus le kebab et les frites étaient dégueulasses, je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce restaurant malsein avec un gérant malsein et malhonnête. Sa ne m'étonne pas que ce restaurant Gur était vide un samedi soir. À fuir comme la peste !!! (ce restaurant Gur ne mérite même pas une étoile sincèrement ).
Hier j'ai commander a 19h54 on m'annonce un délai de 40 min 1h. A 22h30 j'ai été livré froid j'ai donc refuser la commande. Jappel pour recommander ce midi j'ai expliquer mon problème d'hier 2h30 d'attente livraison froide, j'ai eu à l'appareil à un monsieur prénommée Milo, qui m'a engueuler et j'avais eu tord de refuser une commande froide ! Le client n'est pas 'roi'. Ils s'en foutent totalement du client ! Et qu'il bloque notre numéro pour ne plus faire de livraison, ni décrocher . Puis on me dis que je suis une menteuse ! Bravo, je vais vous faire une sacré pub !!! 👏😁
C'est n'importe quoi ce truc je commande à 18h20 à 20h toujours personne j'appelle toujours la même chose il arrive. c'est la dernière fois que je commande chez en plus la plupart des fois les les plats sont froid à bon ententeur
Alors par ou commencer, la caissière est visiblement ravi de travailler elle n'écoute pas ce qu'on lui demande le client n'as pas son mot à dire sur sa commande, et encore une étoile je suis gentil si il ny en avais aucune je le ferai je ne recommande pas. Très désagréable pas souriante pas de bonjour on ramasse de l'argent voilà tout en plus quand on passe une commande avec sans tomate car on est allergique et que tu en as la tu vois la meuf elle t'écoute pas. Si vous voulez faire un séjour à l'hôpital allez chez Gur Roubaix une fois pas deux !!!!
Ne jamais commander là-bas service déplorable... Livraison à moitié conforme..quand on rappel pour avoir le reste on tombe sur un responsable aigri qui vous prend de haut et vous fait bien comprendre que le geste commercial n'existe pas chez eux malgré le fait qu'il soit entièrement en tort ! Affaire familiale donc aucunes conscience professionnelle juste attiré par l'appât du gain remboursement au bout de 2h30 et biensur ils ont récupéré la commande froide honteux !!!! je vous DECONSEILLE VIVEMENT !
Cela ne mérite même pas une étoile... La commande arrive avec plus de 2 heures de retard. Aucun geste commercial alors que promis lors des nombreuses relances. De plus le menu ne correspond même pas à la photo. Livreur désagréable et part énervé de qui se moque t-on ????? Une honte !!!!!
C'est n'importe quoi ce fast-food vous passez commande on vous dit que c'est bon et que je serai livré dans 45 minutes car il y a du monde 2h plus tard ils arrivent enfin car j'ai dû gueuler un peu au téléphone ensuite la commande n'avait rien à voir avec ce que j'ai commandé et de plus livreur odieux
Bon sans plus, par contre 1h30 à 2h d'attente de livraison en semaine estimé à 45min à la base. Vous trouvez ça normal ? Vous ne dédommagez pas non plus vos clients pour le retard ?
J'ai Commandai un Menu Kebab Pour ma Femme a manger sur Place, et moi j’avais pas Faims, on ma demander de Sortir Parce que j’occupe une Place. PAS DE RESPECT ENVERS LES CLIENTS ! ! ! . a Évitez Absolument, ils pense qu'a l'argent
Nous avons passer commande a 21h15 nous avons été livré a 22h45 , je pense qu' il y a un gros manque d'organisation de plus le livreur qui se pointe en touriste sans prendre la peine de s'excuser nous avons donc manger froid !!! Et pour couronner le tous les personnes qui prennent les commandes ne savent pas noté une adresse enfin bref pitoyable ... et pour l'achat d'un menu enfant a 5.90euros donc plus cher que mc do pas de jouets des frites froides et 5 nuggets brûlés .
45 min pour la livraison Une fois le livreur en bas de la résidence il ne sort même pas de la voiture à peine un bonjour ... ! J’ai mis Une étoile car obligée d’en mettre une pour laisser un avis Kebab froid frites molles et froides ...! Et la glace totalement fondue ! Franchement c’est honteux !!!!
Commande passée ce midi à 11h53, on m'annonce 45 minutes d'attente, à 12h57 je rappel la livraison n'est toujours pas en cours, à 13h29 accueil froid, aucun geste commercial, mais la livraison est en cours, réceptionnée a 13h40. service incompétent. À déconseillé
Je vous le déconseille, l’acceuil Téléphonique est castatrophique, le délai de livraison est interminable... quand à l’acceuil En restaurant il est également désastreuse, me voyant attendre la vendeuse se permet de rigoler et parler à sa collègue de tout et de rien pendant que j’attendais, pour ensuite être très désagréable !! Prenez exemple sur GUR Leers !!! Responsable et vendeuse (leers) très aimable et à votre écoute se qui n’ai pas votre fort !!!!
Ce soir à 20h j ai commandé dans établissement, commande livré à 21h 50 waouh quel rapidité !!! Et en plus le comble c était froid !!! Plus jamais je commanderai chez eux. Et encore une étoile c es trop pour eux , très très très déçu
3ème fois que je commande en livraison une assiette kebab : 1ère fois j'ai tous les légumes alors que je ne prends que salade /tomate, mais bon rien ne manque c'est le principal. 2ème fois il manque le boulgour Aujourd'hui 3ème fois il manque toujours le boulgour, mais aussi la sauce en supplément , je rappelle donc le livreur qui me dit qu'il arrive tout de suite avec la sauce... appel à 12h10.... il est 12h40 et je n'ai toujours rien...
Commande passer a 21h21 et livraison a 22h40 ... Encore une commende froide pour pas changer cela fait au moins 5 fois que l'ont commande chez gur et sur les 5 on a reçu une commende chaude c'est grave quand même .. Et on nous dis "la commande part de chez nous chaude " gouttez vos frite froide ou tiède vous allez voir comment c'est vraiment pas mangeable . Et si on les réchauffe c'est pire on dirait du carton... un conseille si vous voulez des frites chaude commandais juste se que vous voulez et faites les frite chez vous elle seront bien chaude bien doré et MANGEABLE ! Et surtout le personnel qui répond au téléphone est souvent très DÉSAGRÉABLE ! Si vous n'aimez pas se que vous faites changer de métier ...
Première et dernière commande chez eux. Hôtesse au téléphone très désagréable après livraison à domicile d'un repas froid après 52 mn d'attente. Repas poubelle, IMMANGEABLE !!! C'est une honte !!! Aucun geste commercial de leur part. Faites dans le ménage plutôt que dans la cuisine.
la qualité est de pire en pire. onion ring ou nuggets souvent trop cuit et imangeable. le poulet est gras et mal cuit et surtout indigeste. et surtout les personnes qui prennent les commandes au téléphone ne sont pas doués. il faut tout répéter. bref qualité en baisse et contact agaçant
Un seul mot HONTEUX Commande par téléphone, 1h20 d'attente et toujours rien, je rappel pour savoir où sa en est ? Le livreur est passé et personne n'a répondu ??? J'ai vu personne mais bon il prépare à nouveau la commande dans les 15 min ... 45 min apres toujours rien je rappel et on me dit qu'il on oublié ??? Je dis que je vais récupérer la commande sur place, pour éviter un nouvelle oubli et la je rentre dans un lieu salle mais passons je ne mange pas sur place, je me fais accueillir comme un chien, je demande le responsable pour expliquer mon expérience chez gur et la surprise il me dis et alors sa arrive ???? Je lui demande si un geste me sera fait et bien sûre il me répond : vous allez payer l'intégralité de la commande Résumons : commande par téléphone non traité , lieu très sale , personnelle peu aimable et responsable pas du tout responsable ni commerçant ni arrangeant bref je déconseille fortement.
Commande livrée 1h après....On le demande mon moyen de paiement: je répond tickets resto et CB le livreur se pointe dans le terminal CB je lui donne un ticket en plus mais il me repond qu'il ne pourra pas rendre la monnaie...en contrôlant la marchandise il nous manque une frite...On lui demande de nous rembourser...on nous répond que sa responsable veut nous délivrer la frite dans les meilleurs délais et qu'il reviendra avec le terminal CB...résultat une heure après il revient sans frites mais en plus on doit la payer!!! Sans gène cette responsable qui ne veut même pas le reprendre au téléphone !
Le temps de livraison passe de 45 min à 1h30 car les livreurs ne prennent pas en compte les précisions d'adresse. L'accueil téléphonique est passable souvent désagréable et hautain. Pas de geste commercial alors qu'il y a eu des erreurs faites et reconnus par le personnel. Heureusement pas déçue de la nourriture mais dès que possible je change de restaurant.
J'adore venir manger dans ce fast food , assiette très copieuse pour une petite dizaine d'euros
C'était la première fois que je commandais chez GUR, j'étais un peu scpetique à la suite des commentaires déjà postés, mais je ne regrette pas! Livré en 30 min, chaud et excellent ! Les quantités sont conséquentes!
1h plus tard après avoir commander, je décide d'appeler pour savoir ou en est ma commande, " oui monsieur elle est sur la route ", 1h ENCORE plus tard, je rappel n'ayant toujours pas de nouvel de mon super kébab " oui monsieur le livreur vous à appeler 2 fois vous n'avez pas répondu ", puis le livreur me rappel 2 minutes après " je viens de préparer la commande je suis la dans 10 minutes monsieur ". Bien entendu aucuns appels reçu, et le " kebab " ainsi que les frittes, le hamburger de mon amie etc.. étaient froid. Donc je me demande à part ce foutre de la gueule du client ce qu'ils font.. Bien entendu, ce n'est pas tout en passant par le livreur qui vous prend de haut parce qu'il ne sait pas suivre un GPS et d'une l'employée qui à pris ma commande désagréable comme pas deux en se trompant par dessus tout dans la commande ce que cette chaîne de kebab fait encore debout........
Livraison exécrable, +1heure et problème d'appareil pour carte bleue (au départ il disait que c'était ma carte qui n'allait pas), si on paie par chèque il faut laisser sa carte d'identité ou son permis de conduire jusqu'au lendemain ?! alors qu'on est client depuis plusieurs mois
C'est juste un des pire kebabs que j'ai jamais goûté (et j'en ai goûté beaucoup !). Quantité pas énorme pour le prix, dans le poulet j'ai eu plein de morceaux de gras blanc, vous savez ceux qu'on peut pas croquer ? c'était écœurant je n'ai pas su finir. Qualité de service bof. Tables collantes. Bref, à éviter.
qualité des kebab acceptable par contre faut pas être pressé pour la livraison ou alors faut arriver parmi les premiers sur leur liste de livraison parce qu'ils livrent par ordre d'arrivée des commandes... c'est bien dommage: 1 heure de délai pour une livraison à 3km de leur snack c'est quand même franchement abusé! surtout un mardi soir! Et c'est comme ça à chaque fois qu'on commande...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roubaix ?
Vous pourriez aussi aimer