restaurants

GUR Kebab - Roubaix

107 Grande Rue, 59100 Roubaix

1.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Roubaix qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Frites, kebabs et autres plats de fast-food halals sur place, à emporter ou à se faire livrer 7j/7. Fast-food halal avec livraison 7j/7.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Avis de Fanon.a avec une note de 4 sur 5Fanon.a
Le 26/09/2023 à 11:04
4 / 5

Service rapide bon, bonne musique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanon Sam, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Cassandra.e avec une note de 4 sur 5Cassandra.e
Le 21/09/2023 à 10:28
4 / 5

Parfait très bon et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra Le Goff, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Treqzz.l avec une note de 4 sur 5Treqzz.l
Le 15/09/2023 à 10:25
4 / 5

C’est trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, , un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de EL.A avec une note de 5 sur 5EL.A
Le 13/09/2023 à 14:04
5 / 5

Meilleur GUR du Nord au Top merci à vous 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour El Mani, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Yllss.9 avec une note de 5 sur 5Yllss.9
Le 12/09/2023 à 15:13
5 / 5

J’aime bien 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yllss, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Issa._ avec une note de 1 sur 5Issa._
Le 03/09/2023 à 10:20
1 / 5

Vous voulez mourrir jeune ? Un arrêt maladie ? Vivre en coloc avec des verres dans votre estomac? L’équipe Gür saura répondre à vos attentes et ceci dès la première commande! Deguelasse protégez vous de ces criminels

Avis de Federico.a avec une note de 1 sur 5Federico.a
Le 01/09/2023 à 21:26
1 / 5

Flatulences toute la nuit à cause de votre kebab je me suis disputer avec ma femme tellement l’odeur était insupportable ! J’ai faillit en trouer mon slip sérieux ….

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 25/08/2023 à 16:24
1 / 5

Il oublie souvent de données tout les articles et refuse d'admettre leur erreur je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Leclercq, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de Jean-Christophe.e avec une note de 2 sur 5Jean-Christophe.e
Le 04/08/2023 à 11:28
2 / 5

Nuls, impossible de les joindre, zéro, je sais même pas pourquoi c'ette enseigne existe....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe Deloffre, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de Abû.a avec une note de 5 sur 5Abû.a
Le 30/07/2023 à 14:47
5 / 5

Jver essayer de faire un avis le plus objectif possible en ayant Lu beaucoup de commentaires salé sur le fameux gur de Roubaix qui est une institution du kebab à la grand rue depuis le début des années 90 . Moi personellement j'ai toujours bien manger, mais je n'est jamais manger sur place donc les problèmes d'odeur en entrant on les sent pas... La viande est assez bien cuite. J'ai jamais vu quelqu'un mettre ma faluche avec de la salade dans un micro onde comme j'ai pue le lire... Aujourd'hui on a oublié de me mettre une canette mais la personne à la Caisse a résolu le problème. Avec l'installation des tablette on a perdu un petit côté humain. La fille a la Caisse a été professionnels. Mais sa manque un peu de chaleur dans la communication, bien-sûr j'attends pas des discussions sur la vie de tt les jours mais il manque le petit truck... Bref jms déçu depuis début des années 90 Chapeau pour le développement Je vous souhaite le meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abû Mahdi, un grand merci pour cet avis si positif, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant depuis le tout début ! votre avis nous fait chaud au coeur 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Erfan.k avec une note de 1 sur 5Erfan.k
Le 16/07/2023 à 21:06
1 / 5

Bof franchement. Mes convives voulait repartir dès l'entrée avec cette odeur des canalisations....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erfan Akram, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de 59alexielle. avec une note de 1 sur 559alexielle.
Le 02/06/2023 à 17:50
1 / 5

J ai commandé via deliveroo comme d habitude kebabs mixte 1 offert 1 acheté mais cela fait 2 commandes que nous trouvons des os assez coupant dans nos kebabs mixte j hésite à commander à nouveau c est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour 59alexielle, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Cristine.r avec une note de 1 sur 5Cristine.r
Le 21/04/2023 à 18:57
1 / 5

Kebab super salé, aucun gout . C'est de pire en pire !! Je pense que c'est la dernière fois que vous nous voyez. 4 personnes et aucuns n'a appréciés son repas malgré les wings et les nuggets pris en plus. La seule chose mangeable était les frites. Revoyez la qualité de vos produits. Si vous ne voulez pas perdre tous vos clients. La dernière fois on avait attendu plus d'une heure trente pour une livraison alors que nous sommes a moins de 15 minutes du restaurant. Nous sommes clients chez vous alors que gur n'était qu'un petit kebab grand rue à Roubaix. Mais je pense que là c'est fini !!

Avis de Fannystefanie.h avec une note de 1 sur 5Fannystefanie.h
Le 08/03/2023 à 13:21
1 / 5

Tres decu Je ne recommande surtout pas produit périmée crudités infecte Plus jamais

Avis de Hakim. avec une note de 1 sur 5Hakim.�
Le 14/02/2023 à 17:36
1 / 5

Passe aujourd’hui à 14h avec ma fille kebab poulet froid viande pas cuite nous avons mangé sur place odeur de toilette désagréable les restaurants Gur ont bien changé

Avis de hip.o avec une note de 1 sur 5hip.o
Le 16/01/2023 à 13:03
1 / 5

Obliger les clients à payer avant de préparer la commande (ce qui est interdit dans notre pays) pour être sur d'encaisser quand on sait que le client sera dégouté à se plaindre . (Les rois du micro ondes tout vas dedans ensemble) avec pain aux crudités. 3 lambos de viande surchauffé et une politesse à comprendre la place d'esclave derrière le comptoir. 0 à emporter c est pire car arrive froid et encore plus léger .Une honte

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e
Le 11/01/2023 à 18:32
1 / 5

Restaurant nul, quand je passe une commande par téléphone pour venir la récupérer sur place, et quand je viens récupérer ma commande sur place, aucun respect en faire le client en disant que l'on a pas le droit de passer les commandes alors que au final tout les autres fast food le fond et en plus c'est noté livraison à emporter. Vraiment aucun respect et en terme de menu, toujours la même choses, aucunes nouveautés et les menus sont dégueulasses. Je vous le déconseille fortement, allez ailleurs vous régaler. Comme on dit il y a de la concurrence.

Avis de Svetlana.a avec une note de 1 sur 5Svetlana.a
Le 26/12/2022 à 18:27
1 / 5

Il fait froid dans la salle et il y a des odeur horrible des toilettes, les toilette sont sale, de l'eau qui coule des toilettes, le papier toilette est humide, oublier ajouté des crudités, ainsi que la viande est trop salé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab

Avis de Riccardo.e avec une note de 1 sur 5Riccardo.e
Le 23/12/2022 à 14:33
1 / 5

Plastique dans ma galette, j'avais pas choisi cette option lol

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 23/12/2022 à 14:33 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Réponse du propriétaire :

Bonjour Riccardo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 10/11/2022 à 22:01
1 / 5

Les livreurs empêchent les gens de la rue de Choiseul et du Square des Mulliers de rentrer chez eux sereinement !! Obligé de piler dans la Grande Rue parce que les clients et livreurs se garent devant l'entrée de la rue !! Merci la Police Municipale au passage... quelle efficacité !!!!

Avis de Miyou.h avec une note de 1 sur 5Miyou.h
Le 07/11/2022 à 13:10
1 / 5

Lors de ma commande 2 oublis : ma glace dans mon menu et mes Wings. Qu'on oublie 1 chose je veux bien mais là, c'est juste honteux. 25€ pour une commande qui revient à 11€

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miyou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Beyonce.n avec une note de 1 sur 5Beyonce.n
Le 20/09/2022 à 20:40
1 / 5

Viande de poulet brûlée et dure et ils prennent ma galette pour un sac poubelle, allez on fout tout dedans et hop 6€20. PLUS JAMAIS !!! Ne gâchez pas votre soirée ou pause dej. C’est clairement dégoûtant !! Je confirme tout ce qui est dit dans les avis précédents( mains qui touchent tout et hop on prend le pain sans gants) je suis horrifié. J’ai envie de gerber cette viande bizarre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Thibault.A avec une note de 1 sur 5Thibault.A
Le 06/08/2022 à 06:38
1 / 5

Le kebab est bon, là-dessus, rien à dire. Par contre le restaurant est d'un tristesse indescriptible, le stationnement pénible et le personnel, à l'image du restaurant, triste. Pour emporter ça passe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été satisfait à moitié de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 04/06/2022 à 11:41
1 / 5

Pas du tout a l'écoute des clients, serveuse expéditive car elle n'avait pas envie de perdre du temps. J'ai volontairement demandé des frites bien cuites pour me retrouver avec des frites majoritairement crues, et c'est pas faute d'avoir insisté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Emma.t avec une note de 1 sur 5Emma.t
Le 06/05/2022 à 20:02
1 / 5

À fuir! Hygiène à revoir Les commandes sont préparées sans gants, ils touchent tout et n’importe quoi (aliments, appareil de cuisson, caisse enregistreuse et monnaie de la clientèle) sans se désinfecter les mains par la suite. J’en ai été malade le lendemain. Je vous déconseille vivement cet établissement!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Henri.e avec une note de 1 sur 5Henri.e
Le 03/05/2022 à 20:27
1 / 5

Lamentable 👎🏻 Après une première commande de deux menus Galette Mixte via Deliveroo pour laquelle les frites manquaient, j’ai recommandé la même chose un mois plus tard, afin de leur laisser le bénéfice du doute… Résultat : frites toujours manquantes et galette froide de surcroît. A croire qu’il s’agit là d’une combine du Kebab, les frites n’étant pas mentionnées dans le détail du menu lors de la commande, ces dernières ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement de la part de Deliveroo ! De fait, on paye le prix fort pour une pauvre galette et une boisson ! Honteux

Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a
Le 21/04/2022 à 20:59
1 / 5

A fuir les yeux fermés ! Honteux ! Commande passée pour 6 kebabs , avec l'offre 1 acheté =1 offert ! Via le site deliveroo ! Pour recevoir au final 4, je dis bien 4 kebabs ( qui sont en réalité des toasts ) , Et quand tu appelles, répondeur ! Étonnant ! Sommes nous les premiers ? Je mets une étoiles parce qu'il n'y a pas 0 étoile ! Je préfère payer le prix fort pour un vrai kebabs, que moins cher pour une arnaque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de L.i avec une note de 1 sur 5L.i
Le 21/04/2022 à 20:54
1 / 5

a fuire! Une blague!!!! Ne jamais commander. Commander 6 "kebabs", n'en recevoir que 4 et en plus des choses ridicules!!!! C'est honteux, plus jamais

Photo n°1 de l'avis de L.i fait le 21/04/2022 à 20:54 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Said.a avec une note de 1 sur 5Said.a
Le 14/04/2022 à 20:23
1 / 5

Ce n'est pas difficile juste de suivre la commende qu'on fait. -- On avait demandé un kebab mixte avec toutes les crudités et un kebab mixte avec des crudités mais sans tomates. -- On a eu: un kebab avec un petit peu des crudités, tomates inclus et le deuxième avec juste des tomates sans les autres crudités... choc Je pense il y a un problème de communication ou de compréhension dans ce gur kebab. Heureusement j'habite loins sinon j'aurais retourné vous le déposer et comme ça vous me faites un autre comme je les ai demandé, si vous compter donner au gents ce que vous vous voulez donc ne demandez pas ce qu'on veut depuis le début. Attention je dis pas que gur kebab n'est pas bien, j'ai mangé dans celui la de Tourcoing, Loos ... ils sont top, mais avec celui la de Roubaix. Premiere et dernière fois bien sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Houssin.e avec une note de 2 sur 5Houssin.e
Le 03/04/2022 à 13:28
2 / 5

Avant les travaux j'aimais beaucoup, bien servi ,bonne équipe , depuis le covid et les travaux ca c beaucoup dégradé en qualité et en proportion pourtant cela fesait 20 ans que j'y allait 2 fois par mois. J'ai changé de snack.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houssin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o
Le 18/12/2021 à 15:56
1 / 5

Kebab à fuir Commande sur uber livraison prévu pour 30 min attente 1h Je commande 3 plat tous froid dont un avec du gras sécher dessus voir photo fournie 16 appel sans réponse à croire que le téléphone la bas et facultatif correspondant injoignable Galette bœuf du coup poubelle risque d'intoxication alimentaire FRANCHEMENT INADMISSIBLE JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS LÀ-BAS ET VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT Cordialement un client déçu fortement

Photo n°1 de l'avis de Cyril.o fait le 18/12/2021 à 15:56 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Photo n°2 de l'avis de Cyril.o fait le 18/12/2021 à 15:56 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Avis de Malika.r avec une note de 1 sur 5Malika.r
Le 01/11/2021 à 15:50
1 / 5

J’ai commandé 1 double hamburger qui est composé uniquement d’une tranche de fromage et sauce blanche. Où sont la salade, tomates, oignons ? Je suis déçue et je sais pourquoi je dois rester fidèle à Marmaris Roubaix grill !!!

Avis de Antony.r avec une note de 1 sur 5Antony.r
Le 15/09/2021 à 17:15
1 / 5

Si vous êtes végétariens très bien, car ils charge en crudité, et viande 3 morceaux, quel honte de pire en pire plus jamais un conseil si vous avez faim allez chez marmaris

Photo n°1 de l'avis de Antony.r fait le 15/09/2021 à 17:15 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Avis de Théo. avec une note de 1 sur 5Théo.
Le 08/08/2021 à 19:54
1 / 5

L'accueil téléphonique médiocre, on me fait patienter sans politesse, un "veuillez patienter s'il vous plaît " serait sympa . Du coup je suis obligée de commander via Delivroo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙

Avis de La.a avec une note de 2 sur 5La.a
Le 01/08/2021 à 09:20
2 / 5

Pas vraiment aimé il n'y a pas d'ingrédients comme celui près de chez mes parents , choux rouge ...bref assez fade, l'accueil rien à dire ils sont sympathiques mais le produit ce n'est pas tout a fait ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous proposons un kebab dont le mélange d'épices est notre recette ainsi qu'une sauce blanche dont la recette est aussi signée Gur Kebab, à la lecture de votre message nous n'arrivons pas à comprendre votre notation de 2/5. En tout cas n'hésitez pas à tester d'autres produits dans nos restaurants tels que les assiettes ou encore nos grillades dans les restaurants proposant cela. Votre équipe Gur Kebab 🥙

Avis de ALCIEL.L avec une note de 1 sur 5ALCIEL.L
Le 20/07/2021 à 11:23
1 / 5

Je demande a emporter 2 salade sans sauce dedans, j'ai 2 salade avec sauce Je demande une salade végétarienne, il manque la feta Je demande des petites frites avec ma salade, y'a pas de frites, elles ne m'ont pas été facturées encore heureux, mais je l'ai précisé lors de la commande ! Le sac etait fermé j'ai pas pensé a verifier, j'ai fais confiance. C'est décevant Je comprends mieux la note google, c'est bon mais question gestion c'est 0, et si j'écris ce commentaire c'est que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, en plus du manque de certains desserts affichés a la carte. Je mets 1 étoile pour la frustration que vous m'engendrez presque a chaque fois, heureusement que c'est bon, mais ça c'est standardisé parce que si c'etait vous qui faisiez tout de A a Z... ouille ouille ouille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifié et nous vous remercions de tout même préciser que votre repas reste bon malgré les problèmes rencontrés. Cet établissement est toujours en plein recrutement pour solidifier notre équipe et ainsi pouvoir assurer un service sereinement en prenant le temps avec chaque client. Nous allons tout de même faire un point avec notre équipe afin de déterminer les problèmes ainsi que les solutions pour une meilleure gestion des commandes et éviter un maximum les oublies ou erreur . Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants malgré les problèmes rencontrés. Votre équipe Gur kebab 🥙

Avis de aurel.u avec une note de 1 sur 5aurel.u
Le 19/07/2021 à 19:15
1 / 5

Livraison dans les temps, annonce 1 heure, et...livré 1 heure et quelques minutes.. Quand tu te trouves dans un rayon de 2 kms on va dire c'est du foutage de gueule, mais bon.. Bénéfice du doute, il doit y avoir pas mal de commandes, de livraisons,en faite j'espère ! Par contre repas froid, même pas un peu chaud.., froid, froid, froid, J'ai dû passer mon ciabatta au grill histoire de... Les frites, bon et bien pas possible d'être plus froides, directes poubelle. je suis super déçu de ce restaurant, franchement limite fermer... C'est pas possible.. Jamais vu ça... Où posez vous des questions.. Franchement Jamais plus ce snack, et quand bien même vous désirez par pur bonté, de commander, passez votre chemin. Mais vraiment faites le.!! En un mot dégueulasse pour rester correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pourriez-vous nous indiquer si vous avez commandé par nos partenaires Uber eats ou Deliveroo ou directement par notre restaurant ? Nous recevons effectivement beaucoup de commande ce qui peut parfois entrainer une longue attente. En revanche nous faisons le maximum pour conserver votre commande au chaud pour éviter que votre repas arrive froid, nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée froide. Nous allons faire le point avec nos équipes pour s'assurer que cela ne se reproduise plus si c'est bien Gur kebab qui a assuré la livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙

Avis de Said.a avec une note de 5 sur 5Said.a
Le 15/07/2021 à 09:02
5 / 5

Commande uber, livraison rapide et plat chaud, impeccables, c'est mieux que d'appeler directement le restaurant. Dommage que le service ne soit pas le même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons récemment pris la décision de laisser la livraison à domicile à nos partenaires, uber eats et Deliveroo pour l'ensemble de nos restaurants excepté le restaurant de Tourcoing qui continue de livrer le soir uniquement. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre équipe Gur Kebab 🥙

Avis de Nadir.t avec une note de 1 sur 5Nadir.t
Le 22/05/2021 à 20:18
1 / 5

A chaque fois je me dis de ne plus commander chez GUR mais à partir d'aujourd'hui c fini .commande ça fait 2 h et pas encore arrivé et pourtant on est à 2km .j ai fait une omelette et si le livreur vient je vais l'envoyer balader.GUR c fini pour tjrs

Avis de Soufian.R avec une note de 1 sur 5Soufian.R
Le 03/04/2021 à 20:18
1 / 5

Restaurant de très mauvaise qualité et les hôtesses sont vulgaires et de très mauvaise foi. Commande passée à 20h livrée à 22h30 et droit en plus, et refus de geste commercial. L’hôtesse a le culot de me dire après réclamation de commander la prochaine fois en journée pour être livré le soir 😳. Pour combler le toit le livreur me rappelle pour le dire que son appareil carte bleue ne fonctionne plus et qu’il doit retourner au restaurant bref une cata Je vous le déconseille ... plus jamais Gur Kebab c’est terminé.

Avis de Hissam.o avec une note de 1 sur 5Hissam.o
Le 28/02/2021 à 17:17
1 / 5

N’y allez même pas , je commande une salade tenders, je demande en supplément que du maïs , je reçois un carton rempli de maïs nageant dans une sauce à la crème (sans doute leurs vinaigrettes avec un goût abject ) et quand je demande un échange on me dit que c’est de ma faute je n’ai pas précisé « salade et maïs » c’est ridicule je ne sais pas depuis quand on commande une salade sans salade , de plus le personnel est désagréable, et parle d’une manière familière à ses clients et sans respect. J’irai me plaindre personnellement à ses supérieurs. GUR KEBAB ROUBAIX , UN RESTAURANT NUL !!!

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 09/02/2021 à 19:51
1 / 5

Une commande passée à 18h20 on nous promet s une livraison 1h15 max plus tard (déjà énorme car a 1km de distance) la commande arrive finalement 2h après. Les frites et les kebab sont totalement froid. La seule réponse obtenue au téléphone et nous sommes désolé. Si nous vous relivrons se sera de nouveau froid. HALLUCINANT!!!!! vous perdez un autre client. A mon avis pas le dernier

Avis de Avram.a avec une note de 1 sur 5Avram.a
Le 02/12/2020 à 21:56
1 / 5

Au bout d'un moment une remise en cause professionnelle est nécessaire. Commande qui n'arrive pas a l'heure, confond l'adresse de mon domicile avec une autre a l'autre bout de la ville. 3eme fois!!! Et en plus erreur dans ladite commande incomplète. Dommage.

Avis de Meriem.e avec une note de 1 sur 5Meriem.e
Le 15/11/2020 à 12:24
1 / 5

Apres avoir passé commande on me donne un délai d'attente de 1h30 je rappelle à plusieurs reprise l'établissement car le délai est passer de 1h30 à 2h45 on me dit que le livreur arrive dans 5 min il est arriver 30min plus tard il me bipe je descend personne n'est la je remonte et il me rappelle. Je renvoie le livreur ainsi que sa commande une galette sauce américaine et une faluche poulet sauce blanche. Le livreur a le culot de me demander si jai annuler la commande auprès du restaurant je lui rétorque que j. m.. b.. l.. c....... et je lui raccroche au nez. Adios gur

Avis de Maeva.a avec une note de 1 sur 5Maeva.a
Le 13/11/2020 à 10:52
1 / 5

Personnel désagréable limite si vous ne souhaitez pas travailler et bien il ne faut pas venir! pas de sourire parle froidement mais bref c’est pas ça le vrai problème, payer 10€40 pour un menu soit disant maxi pour au finale juste avoir une deuxième galette et n’avoir pratiquement rien dedans ça ne sert à rien je demande sans crudités mais on me mets la totale ! Portion de frite exécrable à la limite j’aurais du prendre un menu enfant ! Vraiment très chère pour rien

Avis de Céline.. avec une note de 1 sur 5Céline..
Le 10/10/2020 à 20:58
1 / 5

Article manquant dans la commande ce qui peut arriver mais Gur ne semble pas concerné par le problème. Burger mauvais - kebab mauvais, cookies sec immangeable date inexistante sur l'emballage il est parti directement à la poubelle, pour 50€ aucun respect de ses clients - Plus jamais

Avis de Émilie.u avec une note de 1 sur 5Émilie.u
Le 05/10/2020 à 19:50
1 / 5

Commande à 19h30, à 21h50, toujours pas livrée en habitant à 7 minutes du kebab de Roubaix. Après 2 relances, ça arrive soit disant... j'aurais pu faire Lille Paris à cette allure... commande refusée...

Avis de Victor.o avec une note de 2 sur 5Victor.o
Le 09/09/2020 à 19:21
2 / 5

Commande passé sur Uber Eat. La commande arrive dans les temps, mais commande incomplète. J’ai commandé 2 menus (frites et boissons), sauf que les frites n’étais pas dans le sac, et il y avais une erreur sur les boissons. J’appelle Gur pour résoudre le problème. Je leur explique la situation et il m’affirme que l’erreur n’est pas de leur part c’est « impossible nos sac sont agrafé ». Je regarde donc le sac et leurs explique que l’agrafe est bien présente mais uniquement sur une seul face ! Or pour ferme un sac il faut agrafer les deux coter ensemble ! On me répète « c’est impossible monsieur » « il faut faire une réclamation auprès de Uber eat » J’appelle le livreur qui m’informe à la grande surprise que lors de la récupération de ma commande Gur Roubaix a fait tombé une des deux sac à terre ! Je n’attendez pas de Gur qu’il m’envoie une autre commande mais au Moins qu’il m’apporte une solution ! Un avoir ou une réduction sur la prochaine commande, la base du commerce ... Payé 21€ pour 2 galettes c’est un peu chère ! Soyez honette avec votre clientèle et assumer vos erreur et non celle du livreur ou de Uber Eat comme vous avez voulu le faire !

Avis de B.i avec une note de 1 sur 5B.i
Le 26/08/2020 à 17:33
1 / 5

En livraison le dessert était chaud et le kebab froid. Les frites sont molles . Je déconseille fortement. Livraison en semaine pour 19h

Avis de OIive. avec une note de 3 sur 5OIive.
Le 17/08/2020 à 20:29
3 / 5

Pas trop d'attente, bon rapport qualité prix. Le seul hic de ce restaurant est de voir certains des salariés ne portant pas le masque alors que nous sommes en pleine épidémie de COVID-19 (notamment les personnes situées en cuisine), du coup je ne peux mettre la note maximale...

Avis de Nejma.y avec une note de 1 sur 5Nejma.y
Le 07/02/2020 à 22:14
1 / 5

Vous me faite rire, tout le monde se plaint mais jai une chose a vous dire ... VOUS au moins vous avez été livré moi il et 23h12 j'attends encore ma commande passé à 20h28 ... et quand on appelle c en route et biensur après avoir attendu 10min pendant quelle rigole entre elle ! Et le pire c que après toute les plainte que jai lu le directeur ne fait rien c bizarre

Avis de Klesier. avec une note de 1 sur 5Klesier.
Le 30/12/2019 à 10:26
1 / 5

Deuxième fois en 2 semaine qu'on se trompe sur ma commande. La première fois j'ai un burger au lieu d'une galettes. Et ce soir j'ai eu des baton de fromage avec des poivrons à la place de mes frites

Avis de Gontran.u avec une note de 1 sur 5Gontran.u
Le 26/12/2019 à 12:26
1 / 5

Après m'avoir mis en attente 10 minutes en posant le téléphone (j'entendais la serveuse discuter avec sa collègue) on m'annonce que le prix minimum pour la livraison est au dessus de celui afficher sur le site. À la vue des autres avis j'ai eu de la chance finalement.

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 16/12/2019 à 20:59
1 / 5

Après une commande passée ce soir, je sais que je ne choisirai plus cette enseigne !! Explications... Âpres 50 minutes d'attente, après que je ne puisse plus avoir la possibilité vu de l'heure de commander ailleurs , on me téléphone en disant que certains de mes articles n'est plus en réserve. Moi qui m'attendais à être livré je m'étonne... On me propose autre chose mais à prix égal et sans vraiment pas perdre un centime. Je connais gur depuis presque dix ans et la je suis sur de ne jamais oh non plus jamais y retourner.

Avis de Nadège.o avec une note de 1 sur 5Nadège.o
Le 12/12/2019 à 20:29
1 / 5

deux fois que je commande livré au bout de 2h30 repas froid et leur geste commercial une frite ils se foutent de la gueule du client surtout que j habite à même pas 2 km fini j oublie gur kebab je le conseille à personne et on dit restauratio rapide sa fait 2h que j attends e

Avis de Sabrina. avec une note de 1 sur 5Sabrina.
Le 26/11/2019 à 19:52
1 / 5

Repas pris samedi soir, je me rend aux WC, comment dire poliment DÉGUEULASSE !! impossible d y aller, le robinet est cassé donc même pour se laver les mains impossible. Galette froide servie et un froid de canard en salle pour couronner le tout. Plus jamais... Brave gens fuyez

Avis de Théophile.a avec une note de 1 sur 5Théophile.a
Le 20/11/2019 à 12:38
1 / 5

Livraison après 1h45 d'attente, alors qu'on nous avait garanti une livraison sous 1h et qu'on habite à 2km du restaurant... En apellant, on nous confirme que le livreur est en route mais cela fait 45 minutes qu'on nous dit ça. Dernière fois que je commande ici, à fuir

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 11/11/2019 à 18:53
1 / 5

1 étoile parceque on ne peut pas en mettre 0. 1h30 de livraison 🤦‍♀️jamais vue ça !!! Hôtesse qui ne connaisse rien a leur taf et ne parlons meme pas de leurs impolitesses. La commande arrive froide trés froide . Erreur dans la commande ( comme chaque fois que je commande chez eux) .Aucun geste commerciale apres leur erreur. Vraiment plus jamais !! Nul nul nul.

Avis de No. avec une note de 1 sur 5No.
Le 21/09/2019 à 19:48
1 / 5

FRITES IMMANGEABLES qui virent au vert en espérant ne pas faire une intoxication alimentaire ! Gur kebab terminé ! Photo à l’appui.

Photo n°1 de l'avis de No. fait le 21/09/2019 à 19:48 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Photo n°2 de l'avis de No. fait le 21/09/2019 à 19:48 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Avis de Altéa.i avec une note de 1 sur 5Altéa.i
Le 25/08/2019 à 16:44
1 / 5

Envie de manger un Kebab, tranquillement chez vous ? ... Eh bien, rebroussez chemin, et vite ! En livraison ? Un délai d'attente de plus de deux heures. Entre frites et Kebabs froids, les Glaces fondues, et les boissons chaudes, clairement, il y a comme un léger problème. Un petit appel au Gur pour demander des explications ? Aucun geste commercial pour s'excuser. A emporter ? Commandes quasi toujours fausses. Soit la viande n'est pas la bonne, soit, au pire, il manque même un des Kebabs. L'erreur est certes humaine, mais quand rien n'est fait pour y remédier ni qu'aucun geste n'est réalisé pour améliorer la satisfaction des clients, il ne faut pas s'étonner que lesdits clients aient envie de s'enfuir (s'enfuir peut-être là où le livreur qui met 2h à livrer une adresse à moins d'un kilomètre se cache, qui sait ?)

Avis de Sagittarius.o avec une note de 1 sur 5Sagittarius.o
Le 25/08/2019 à 16:26
1 / 5

Bonjour, A chaque fois que je commande une erreur se glisse, un menu est remplacé par un autre, les frites sont froides, le menu est livré 30 mn à 1h en retard systématiquement. Aujourd'hui je décide de commander à emporter, une commande simple. On trouve le moyen d'oublier un des sandwiches. C'est trop, les serveurs sont trop occupés à discuter entre eux, à chaque commande sa contrariété, à éviter si possible.

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a
Le 22/08/2019 à 12:19
1 / 5

Commande plus que inacceptable. Commande effectué à 20h pour un reçu 2h30 plus tard . Une demande d’un geste commercial et tout à fait légitime après avoir attendu 2h30 pour deux misérables kebab . Un refus de ce geste, un énervement du livreur qui m’agresse physiquement en me poussant, en me jetant la commande à la figure accompagné d’un coup de pied . Un livreur qui agresse une cliente, encore jamais vu . Plus qu’irrespectueux, et quand on appelle le restaurant Gur on ose me sortir que je vole alors que j’ai simplement demandé un geste commercial après 2:30 d’attente . Honteux d’avoir des livreurs qui agressent leur cliente . A fuir et restaurant à éviter si vous voulez pas vous faire agresser . Conclusion 2:30 a attendre son repas pour qu’il finisse écrabouiller à terre et agressé . Bon état d’esprit, il ne en sortira pas vaincu !

Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e
Le 11/08/2019 à 19:28
2 / 5

2 commandes en 7 mois d'intervalle les livreurs se sont perdus . On a bien épelé l'adresse pourtant. Ça doit venir d'une erreur de communication entre la personne qui répond au téléphone et celle qui livre c'est humain ça peut arriver , point a améliorer , sinon commande pour 6 personnes aucune erreur

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 01/08/2019 à 10:42
1 / 5

1h30 d attente pour 3 menu kebab en livraison, commandé à 11h20. Est ce normal ? Si vous cherchez à être livré rapidement passez votre chemin

Avis de El.a avec une note de 1 sur 5El.a
Le 28/07/2019 à 21:04
1 / 5

Commande passée par téléphone à 21h18 et livrée à 23h05 !! Une honte !! Et quand on appelle, on nous dit c’est une heure minimum pour la livraison !! Même pas capables de prévenir qu’ils sont débordés ou en sous effectif !! A éviter car manque de professionnalisme évident !!

Avis de Aurélie.r avec une note de 1 sur 5Aurélie.r
Le 30/06/2019 à 20:05
1 / 5

J'ai passé ma commande par internet à 19h16 pour une livraison prévu à 20h20, à 20h45 n'ayant pas de nouvelle j'appelle et la personne me dit que ma commande est la prochaine à sortir et que je serai vite livré. J'ai reçu ma commande à 22h35, mes frites étaient froide. Pas un message pour prévenir. C'était la première fois que je commandé chez eux et ce sera la dernière fois.... 😠

Avis de Giovancy.u avec une note de 1 sur 5Giovancy.u
Le 10/06/2019 à 22:13
1 / 5

Pour la livraison il y a un manque de professionnalisme. On a pris la commande annoncé que je serais livré, et plus aucune nouvelle. La caissière n'a même pas dit que du fait qu'ils allait bientôt fermé ils ne pourraient pas prendre la commande, non j'ai attendu pendant trop longtemps pour trouver une autre solution pour manger. Et bien-sûr on ne me proposera rien ni même des excuses.

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e
Le 20/04/2019 à 09:50
1 / 5

J'avais mis 4 étoiles mais aujourd'hui ça s'est mal passé Nous avons commandé sur place a 22:30, au lieu de nous dire qu'on pouvait pas manger sur place, on a pris notre commande, nous avons eu nos plats a 22:43, entre temps on nous ramène une commande qui n'est pas la notre.Pour que 5 minutes plus tard on nous dit que ça ferme dans 10min.Pour ensuite interrompre notre repas pour nous mettre dehors.Et fermer la grille a 23h. 27€ de commande dont plus de la moitie va a la poubelle !! On se sent bien escroqué apres cela. Allez à Leers ou Villeneuve ou on respecte plus les clients et le code de la consommation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Eloo.i avec une note de 1 sur 5Eloo.i
Le 16/04/2019 à 14:02
1 / 5

Il a fallu 1h30 pour faire Roubaix wattrelos de plus la seul excuse C'est des bouchons sur la route. Je trouve sa abuser. Les frite sont limite froide et presque pas cuites et le reste est à la limite du froid. Très déçu

Avis de Yohann.r avec une note de 1 sur 5Yohann.r
Le 01/04/2019 à 11:45
1 / 5

Commande passée pour une livraison à 11h10 aujourd'hui, on me dit 45 minutes d'attente. Je rappelle à 12h05 pour savoir où en est le livreur, on me dit qu'il est parti et qu'il devrait arriver. À 12h30, toujours pas de signe de vie du livreur, je rappelle et on me dit une nouvelle fois qu'il est sur la route. On a attendu jusque 13h30 soit plus de 2h après avoir passé notre commande, et le livreur n'est JAMAIS arrivé et personne n'a eu le professionnalisme de simplement me prévenir.

Avis de Cindy.o avec une note de 1 sur 5Cindy.o
Le 30/03/2019 à 20:27
1 / 5

Livraison via deliveroo rapide mais nourriture déplorable. Frites réchauffés par le restaurant car elles étaient molles mais froides a l’arrivée, galette avec de la viande froide, hamburger avec un steak froid et pas de tomates. Les boissons sont arrivés tièdes (voir chaudes).

Avis de ROGER.i avec une note de 1 sur 5ROGER.i
Le 13/03/2019 à 22:34
1 / 5

Arrivés sur place, la caissière était très sympathique :). Malheureusement une espèce de femme est arrivée ( responsable) qui prend de haut, ne vous regarde même pas , très froide comme les frites que nous avons mangé.. dommage pour l'image.

Avis de Mohamed. avec une note de 1 sur 5Mohamed.
Le 09/03/2019 à 21:16
1 / 5

Si vous voulez vous faire arnaquer c'est le bon endroit. J'ai commandé un kebab, ce kebab était composé 95% de salade et de tomate, le gérant a refusé d'ajouter de la viande sous prétexte que c'était standard. De plus le kebab et les frites étaient dégueulasses, je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce restaurant malsein avec un gérant malsein et malhonnête. Sa ne m'étonne pas que ce restaurant Gur était vide un samedi soir. À fuir comme la peste !!! (ce restaurant Gur ne mérite même pas une étoile sincèrement ).

Avis de Alexis.r avec une note de 1 sur 5Alexis.r
Le 03/03/2019 à 10:11
1 / 5

Hier j'ai commander a 19h54 on m'annonce un délai de 40 min 1h. A 22h30 j'ai été livré froid j'ai donc refuser la commande. Jappel pour recommander ce midi j'ai expliquer mon problème d'hier 2h30 d'attente livraison froide, j'ai eu à l'appareil à un monsieur prénommée Milo, qui m'a engueuler et j'avais eu tord de refuser une commande froide ! Le client n'est pas 'roi'. Ils s'en foutent totalement du client ! Et qu'il bloque notre numéro pour ne plus faire de livraison, ni décrocher . Puis on me dis que je suis une menteuse ! Bravo, je vais vous faire une sacré pub !!! 👏😁

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 06/12/2018 à 18:57
1 / 5

C'est n'importe quoi ce truc je commande à 18h20 à 20h toujours personne j'appelle toujours la même chose il arrive. c'est la dernière fois que je commande chez en plus la plupart des fois les les plats sont froid à bon ententeur

Avis de Ali.o avec une note de 1 sur 5Ali.o
Le 22/11/2018 à 13:42
1 / 5

Alors par ou commencer, la caissière est visiblement ravi de travailler elle n'écoute pas ce qu'on lui demande le client n'as pas son mot à dire sur sa commande, et encore une étoile je suis gentil si il ny en avais aucune je le ferai je ne recommande pas. Très désagréable pas souriante pas de bonjour on ramasse de l'argent voilà tout en plus quand on passe une commande avec sans tomate car on est allergique et que tu en as la tu vois la meuf elle t'écoute pas. Si vous voulez faire un séjour à l'hôpital allez chez Gur Roubaix une fois pas deux !!!!

Avis de Black.l avec une note de 1 sur 5Black.l
Le 14/11/2018 à 17:55
1 / 5

Ne jamais commander là-bas service déplorable... Livraison à moitié conforme..quand on rappel pour avoir le reste on tombe sur un responsable aigri qui vous prend de haut et vous fait bien comprendre que le geste commercial n'existe pas chez eux malgré le fait qu'il soit entièrement en tort ! Affaire familiale donc aucunes conscience professionnelle juste attiré par l'appât du gain remboursement au bout de 2h30 et biensur ils ont récupéré la commande froide honteux !!!! je vous DECONSEILLE VIVEMENT !

Avis de Stéphanie.E avec une note de 1 sur 5Stéphanie.E
Le 06/11/2018 à 13:11
1 / 5

Cela ne mérite même pas une étoile... La commande arrive avec plus de 2 heures de retard. Aucun geste commercial alors que promis lors des nombreuses relances. De plus le menu ne correspond même pas à la photo. Livreur désagréable et part énervé de qui se moque t-on ????? Une honte !!!!!

Avis de joe.a avec une note de 1 sur 5joe.a
Le 18/10/2018 à 21:27
1 / 5

C'est n'importe quoi ce fast-food vous passez commande on vous dit que c'est bon et que je serai livré dans 45 minutes car il y a du monde 2h plus tard ils arrivent enfin car j'ai dû gueuler un peu au téléphone ensuite la commande n'avait rien à voir avec ce que j'ai commandé et de plus livreur odieux

Avis de Sofiane.e avec une note de 2 sur 5Sofiane.e
Le 04/09/2018 à 10:29
2 / 5

Bon sans plus, par contre 1h30 à 2h d'attente de livraison en semaine estimé à 45min à la base. Vous trouvez ça normal ? Vous ne dédommagez pas non plus vos clients pour le retard ?

Avis de Poudra.i avec une note de 1 sur 5Poudra.i
Le 01/09/2018 à 09:53
1 / 5

J'ai Commandai un Menu Kebab Pour ma Femme a manger sur Place, et moi j’avais pas Faims, on ma demander de Sortir Parce que j’occupe une Place. PAS DE RESPECT ENVERS LES CLIENTS ! ! ! . a Évitez Absolument, ils pense qu'a l'argent

Avis de Ludivine.o avec une note de 1 sur 5Ludivine.o
Le 12/08/2018 à 21:20
1 / 5

Nous avons passer commande a 21h15 nous avons été livré a 22h45 , je pense qu' il y a un gros manque d'organisation de plus le livreur qui se pointe en touriste sans prendre la peine de s'excuser nous avons donc manger froid !!! Et pour couronner le tous les personnes qui prennent les commandes ne savent pas noté une adresse enfin bref pitoyable ... et pour l'achat d'un menu enfant a 5.90euros donc plus cher que mc do pas de jouets des frites froides et 5 nuggets brûlés .

Avis de MALGHEM.A avec une note de 1 sur 5MALGHEM.A
Le 16/07/2018 à 18:45
1 / 5

45 min pour la livraison Une fois le livreur en bas de la résidence il ne sort même pas de la voiture à peine un bonjour ... ! J’ai mis Une étoile car obligée d’en mettre une pour laisser un avis Kebab froid frites molles et froides ...! Et la glace totalement fondue ! Franchement c’est honteux !!!!

Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e
Le 15/06/2018 à 11:42
1 / 5

Commande passée ce midi à 11h53, on m'annonce 45 minutes d'attente, à 12h57 je rappel la livraison n'est toujours pas en cours, à 13h29 accueil froid, aucun geste commercial, mais la livraison est en cours, réceptionnée a 13h40. service incompétent. À déconseillé

Avis de julien.r avec une note de 1 sur 5julien.r
Le 09/05/2018 à 09:19
1 / 5

Je vous le déconseille, l’acceuil Téléphonique est castatrophique, le délai de livraison est interminable... quand à l’acceuil En restaurant il est également désastreuse, me voyant attendre la vendeuse se permet de rigoler et parler à sa collègue de tout et de rien pendant que j’attendais, pour ensuite être très désagréable !! Prenez exemple sur GUR Leers !!! Responsable et vendeuse (leers) très aimable et à votre écoute se qui n’ai pas votre fort !!!!

Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o
Le 09/03/2018 à 21:07
1 / 5

Ce soir à 20h j ai commandé dans établissement, commande livré à 21h 50 waouh quel rapidité !!! Et en plus le comble c était froid !!! Plus jamais je commanderai chez eux. Et encore une étoile c es trop pour eux , très très très déçu

Avis de gwenaelle.u avec une note de 2 sur 5gwenaelle.u
Le 26/02/2018 à 11:36
2 / 5

3ème fois que je commande en livraison une assiette kebab : 1ère fois j'ai tous les légumes alors que je ne prends que salade /tomate, mais bon rien ne manque c'est le principal. 2ème fois il manque le boulgour Aujourd'hui 3ème fois il manque toujours le boulgour, mais aussi la sauce en supplément , je rappelle donc le livreur qui me dit qu'il arrive tout de suite avec la sauce... appel à 12h10.... il est 12h40 et je n'ai toujours rien...

Avis de Den.e avec une note de 2 sur 5Den.e
Le 28/01/2018 à 12:23
2 / 5

Commande passer a 21h21 et livraison a 22h40 ... Encore une commende froide pour pas changer cela fait au moins 5 fois que l'ont commande chez gur et sur les 5 on a reçu une commende chaude c'est grave quand même .. Et on nous dis "la commande part de chez nous chaude " gouttez vos frite froide ou tiède vous allez voir comment c'est vraiment pas mangeable . Et si on les réchauffe c'est pire on dirait du carton... un conseille si vous voulez des frites chaude commandais juste se que vous voulez et faites les frite chez vous elle seront bien chaude bien doré et MANGEABLE ! Et surtout le personnel qui répond au téléphone est souvent très DÉSAGRÉABLE ! Si vous n'aimez pas se que vous faites changer de métier ...

Avis de Freha.E avec une note de 1 sur 5Freha.E
Le 08/08/2017 à 17:59
1 / 5

Première et dernière commande chez eux. Hôtesse au téléphone très désagréable après livraison à domicile d'un repas froid après 52 mn d'attente. Repas poubelle, IMMANGEABLE !!! C'est une honte !!! Aucun geste commercial de leur part. Faites dans le ménage plutôt que dans la cuisine.

Avis de florence.a avec une note de 1 sur 5florence.a
Le 28/07/2017 à 14:08
1 / 5

la qualité est de pire en pire. onion ring ou nuggets souvent trop cuit et imangeable. le poulet est gras et mal cuit et surtout indigeste. et surtout les personnes qui prennent les commandes au téléphone ne sont pas doués. il faut tout répéter. bref qualité en baisse et contact agaçant

Avis de Martin.a avec une note de 1 sur 5Martin.a
Le 12/07/2017 à 08:40
1 / 5

Un seul mot HONTEUX Commande par téléphone, 1h20 d'attente et toujours rien, je rappel pour savoir où sa en est ? Le livreur est passé et personne n'a répondu ??? J'ai vu personne mais bon il prépare à nouveau la commande dans les 15 min ... 45 min apres toujours rien je rappel et on me dit qu'il on oublié ??? Je dis que je vais récupérer la commande sur place, pour éviter un nouvelle oubli et la je rentre dans un lieu salle mais passons je ne mange pas sur place, je me fais accueillir comme un chien, je demande le responsable pour expliquer mon expérience chez gur et la surprise il me dis et alors sa arrive ???? Je lui demande si un geste me sera fait et bien sûre il me répond : vous allez payer l'intégralité de la commande Résumons : commande par téléphone non traité , lieu très sale , personnelle peu aimable et responsable pas du tout responsable ni commerçant ni arrangeant bref je déconseille fortement.

Avis de apocaliptique.9 avec une note de 2 sur 5apocaliptique.9
Le 09/06/2017 à 19:23
2 / 5

Commande livrée 1h après....On le demande mon moyen de paiement: je répond tickets resto et CB le livreur se pointe dans le terminal CB je lui donne un ticket en plus mais il me repond qu'il ne pourra pas rendre la monnaie...en contrôlant la marchandise il nous manque une frite...On lui demande de nous rembourser...on nous répond que sa responsable veut nous délivrer la frite dans les meilleurs délais et qu'il reviendra avec le terminal CB...résultat une heure après il revient sans frites mais en plus on doit la payer!!! Sans gène cette responsable qui ne veut même pas le reprendre au téléphone !

Avis de Onse.e avec une note de 1 sur 5Onse.e
Le 06/11/2016 à 14:26
1 / 5

Le temps de livraison passe de 45 min à 1h30 car les livreurs ne prennent pas en compte les précisions d'adresse. L'accueil téléphonique est passable souvent désagréable et hautain. Pas de geste commercial alors qu'il y a eu des erreurs faites et reconnus par le personnel. Heureusement pas déçue de la nourriture mais dès que possible je change de restaurant.

Avis de michael.a avec une note de 5 sur 5michael.a
Le 20/09/2016 à 11:13
5 / 5

J'adore venir manger dans ce fast food , assiette très copieuse pour une petite dizaine d'euros

Photo n°1 de l'avis de michael.a fait le 20/09/2016 à 11:13 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Photo n°2 de l'avis de michael.a fait le 20/09/2016 à 11:13 sur le restaurants GUR Kebab - Roubaix à Roubaix
Avis de Alisson.u avec une note de 5 sur 5Alisson.u
Le 30/08/2016 à 17:10
5 / 5

C'était la première fois que je commandais chez GUR, j'étais un peu scpetique à la suite des commentaires déjà postés, mais je ne regrette pas! Livré en 30 min, chaud et excellent ! Les quantités sont conséquentes!

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r
Le 19/01/2016 à 20:44
1 / 5

1h plus tard après avoir commander, je décide d'appeler pour savoir ou en est ma commande, " oui monsieur elle est sur la route ", 1h ENCORE plus tard, je rappel n'ayant toujours pas de nouvel de mon super kébab " oui monsieur le livreur vous à appeler 2 fois vous n'avez pas répondu ", puis le livreur me rappel 2 minutes après " je viens de préparer la commande je suis la dans 10 minutes monsieur ". Bien entendu aucuns appels reçu, et le " kebab " ainsi que les frittes, le hamburger de mon amie etc.. étaient froid. Donc je me demande à part ce foutre de la gueule du client ce qu'ils font.. Bien entendu, ce n'est pas tout en passant par le livreur qui vous prend de haut parce qu'il ne sait pas suivre un GPS et d'une l'employée qui à pris ma commande désagréable comme pas deux en se trompant par dessus tout dans la commande ce que cette chaîne de kebab fait encore debout........

Avis de catherine.E avec une note de 1 sur 5catherine.E
Le 28/09/2015 à 17:21
1 / 5

Livraison exécrable, +1heure et problème d'appareil pour carte bleue (au départ il disait que c'était ma carte qui n'allait pas), si on paie par chèque il faut laisser sa carte d'identité ou son permis de conduire jusqu'au lendemain ?! alors qu'on est client depuis plusieurs mois

Avis de Elmut.r avec une note de 1 sur 5Elmut.r
Le 06/08/2015 à 09:55
1 / 5

C'est juste un des pire kebabs que j'ai jamais goûté (et j'en ai goûté beaucoup !). Quantité pas énorme pour le prix, dans le poulet j'ai eu plein de morceaux de gras blanc, vous savez ceux qu'on peut pas croquer ? c'était écœurant je n'ai pas su finir. Qualité de service bof. Tables collantes. Bref, à éviter.

Avis de Catherine.e avec une note de 3 sur 5Catherine.e
Le 20/08/2013 à 19:40
3 / 5

qualité des kebab acceptable par contre faut pas être pressé pour la livraison ou alors faut arriver parmi les premiers sur leur liste de livraison parce qu'ils livrent par ordre d'arrivée des commandes... c'est bien dommage: 1 heure de délai pour une livraison à 3km de leur snack c'est quand même franchement abusé! surtout un mardi soir! Et c'est comme ça à chaque fois qu'on commande...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Roubaix ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Roubaix

Vous pourriez aussi aimer

Point Chaud

7.8/5

Restaurant

Paninicroc...

Par le.p

Mercado negro

4.3/5

Restaurant

Très bien même si le service n est pas rapide...

Par Nathalie.r

La gourmandise

4.3/5

Restaurant

Allons-y ...

Par Mohamed.3

Marmaris

2.6/5

Restaurant

Bon à manger livraison assez rapide je recommande...

Par carlos.e

Ras Burger

4.2/5

Restaurant

Au top 👌🏽...

Par Ryad.z

D'ar Jedi (spécialité Zeviti)

4.7/5

Restaurant

Tooop 💗💗...

Par sini.h