Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Tourcoing qui se trouve à Tourcoing. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restauration rapide 7j/7 avec sandwichs chauds, froids et assiettes de kebab à base de viande halal. Fast-food halal ouvert 7j/7.
Les avis (99)
Dommage de ne pas pouvoir faire une commande en ligne pour une vente à emporter. Cela éviterait d'attendre.
Bonjour Aurelia Ruer, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Rapide, copieux.mais manque d'amabilité on dirait des robots.
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Topitope gur le best kebab de France
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis si aimable, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Très bien
Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Très bonne expérience chez gur
Bonjour Sofia, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
La qualité chez Gur Tourcoing a fortement lbaissé depuis un moment. Le poulet et le bœuf sont parfois mal cuits et coupés en morceaux trop gros. De plus, la répartition de la sauce et des oignons dans les kebabs est inégale et surtout en trop petite quantité, selon qui y travaille tel ou tel jour. Une constance de qualité 7 jours sur 7 serait préférable. J'espère voir des améliorations à l'avenir.
Bonjour Pierre Vermeulen, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Tromperie sur prix affichés & Aucune transparence des prix. Déjà en ligne, il n'est plus possible de comparer pour passer commande à emporter. Seul les prix Deliveroo ou Uber sont référencés sans connaître leur marge, savoir si on commande ou allons sur place! Pire! Lors de notre dernière visite les prix affichés en restaurant ne sont pas ceux qu'on nous demande de payer (voir photo carte présente ce jour là et notre ticket de caisse). Maxi galette affichée 9.90€ +2.20€ soit 12.10€ On nous demande de payer 12.80€. Nous signalons l'erreur. L'équipière qui a apparemment du mal à faire un calcul de base nous soutien que 9.90 + 2.20 = 12.80€. Face à notre réaction amusée du ridicule elle appelle la responsable. Cette nouvelle personne concède l'erreur, en mode "rien a faire", mais indique que c'est de toute façon le prix de sa caisse qui est à payer avec un ton "c'est comme ça et pas autrement !" Si ça c'est être commerçants il y a de l'amélioration à apporter! Heureusement que les préparations sont en cuisine ouverte parce que, vu comment on nous regardait pendant l'attente, on n'aurait pas osé manger nos galettes!!! La DGCCRF ferait bien d'y refaire un tour ! Après les procès perdus, la tromperie clients. PS: Chers commerçants, quand on constate une erreur, qui est humaine, au lieu de rester camper sur vos positions avec un ton de marâtre, faire payer le prix AFFICHÉ, évite ce genre de commentaires et préserve une réputation! Bien à vous...
Service rapide, bon et assiette originale bien garnie. Juste un peu moins de sel dans les viandes.
Bonjour Lahcen, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Prend sa place parmi les pires kebabs que j'ai pu essayer, si ce n'est le pire 😧 Légumes et pain bas de gamme. Les bouts de viande ressemblent à des morceaux d'éponges mal cuits. Meme le chat n'en a pas voulu. Dire que des animaux sont morts pour ça...
Bonjour Thaiis Dehti, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
C bien de recruter mes part contre ne rien vérifier derieure vos employés c pas la peine le pain sec de la sauce a la fin du pain de la viande sur la moitié du pain des frites qui sont restés au moins 20 minutes après cuisson c pas la peine plus oublié les sauce commander si c pour faire sa fermé le restaurant
Bonjour Candhy Delepaut, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
commande sur uber eats 22h30 le kebab ferme a 23h il valide la commande 22h56 commande annulé aucune infos ( le livreur était sur place ) si vous êtes pas capable de faire la commande en 30 minutes il est temps de fermer ce kebab Les kebab's gur c'est vraiment de pire en pire j'ai voulu re donner une chance mais c'est fini faites de même l'enseigne a perdu en qualité et services
Bonjour Bybi, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Catastrophique !!! Poulet dur, il a été réchauffé plusieurs fois, ça ne valait vraiment pas le coup pour le prix de la salade ! Je déconseille fortement gur Tourcoing
Bonjour Yassmina Farhaoui, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Pas du tout professionnel j'ai retrouvé dans le kebab un fil de métal de 10 centimètre
Bonjour Wilfart Vincent, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Personnel pas très polis et plein de manière j y retourne plus ça c est sur
Bonjour Al Bundi, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Quelle déception ! Deux planchas à emporter et un menu double burger. Pour les planchas on a eu les restes de viandes. Ça se voyait aux petits morceaux même chose pour les frites ! Que des bouts de frites cuites et recuites et sèches ! J’ai déjà mangé ce plat il y a qq temps ce n’était pas comme ça. Et le boulgour a été remplacé par des grains de blé style Ebly…
Bonjour Nono59, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Je pense qu'il faut peut-être prendre des personnes compétente et avec un minimum de Q.I intellectuel Pour la compétence, je reçoit une commande incomplète, avec un galette qui ressemble à tout sauf à ça.... Pour le Q.I à quel moment une personne avec un minimum d'intelligence et de bon sens va mettre les boissons très très fraîches sur la nourriture??? Résultat c'est froid, et dégueulasse Vive les chaînes alimentaire de ce style
Bonjour Carlier Marvin, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Plus le même service qu'auparavant tes déçu je viendrais plus
Bonjour Alexandre Schaffner, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Indiqué "ouvert" sur Google. 20 minutes au téléphone sans que l'on me réponde.
Vraiment le pire des Gur...accueil nul mis à part une employée auc cheveux clair...le jeune cuistot mon dieu détestable, mal poli en plus on a l'impression qu'il est shooté.. pour quelques oignons supplémentaires il à dit NON alors que je n'ai pas pris les olives le maïs et tout ça en assiette avec 3 bout de salade et une fine tranche de tomate .. Heureusement que la sympathique collègue a pris l'assiette et en a rajouté...ma galette horrible pas de sauce tout était dans le fond ..alors vraiment je n y retournerai plus.
Éclaté au sol, même un maxi c est une ration de radin, peu de viande et blindé de salade, l arnaque totale, frites dégueulasses, dernière fois
Une catastrophe ! Ma sœur et son compagnon son aller chercher 4 menus galettes, des sticks modzarella, un burger et un menu junior. Petit 1 pendant l'attente de la commande, la serveuse aussi agréable qu'une porte de prison. Petit 2 son collègue/patron qui lui aboie dessus pendant le service. Petit 3 l'organisation dans les sacs a mené, qu'au bout de 50m les boissons son tombées du sac. En 4 apothéose : des frites qui n'ont pas été suffisamment cuites, les sauces et crudités des galettes étaient au fond donc 80% de la galette sans goût, personne n'a fini son repas tellement c'était mauvais. C'est dommage, nous nous souvenons d'il y a quelques mois c'était plutôt bien, aujourd'hui on sait que l'on y retournerons plus.
Très bon kebab, accueil agréable et service rapide
Bonjour Karine Fortunato, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le téléphone ☎️ pour les commandes zéro, impossible de les joindre... et j'en passe !
Bonjour.., je ne recommande pas,pour le prix,repas froid,frite molle froide,pas de crudités,tt et mélanger dans la barquette, aucune saveur,et livraison en retard en plus.
Franchement je suis tombé de haut comparé au gur de Leers ormis les 2 personnes féminines et le décor rien ne fonctionne et pour j'ai commandé le truc le plus simple du monde un kebab boeuf avec juste de la salade et mayo harissa .... 🤔🤯 J'ai crû chuté de 20 étages déjà j'avais une simple petite demande avoir la viande bien cuite le message a bien été passé mais le peintre en bâtiment qui s'occupe du service de la viande n'a daigné répondre à ça collègue n'y l'effectuer dans le pain et en prime il claque 7 languettes de boeuf heureusement pour se rattraper la préparation a été camoufler part 3 kilos de salade allons voyons franchement onts et pas aveugle monsieur dame j'aurais aimé tapé scandale mais ça aurait été encore le client le responsable enfin a fuir dommage ça pourrait le faire vraiment mon ressenti ça finira part fermé......... PS je l'ai même pas mangé je les donné à un SDF tellement j'étais déçu ça a fait un heureux au moins..
Bonjour Stephane Moi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Très bons plats, ambiance musical qui ne plaiera pas à tout le monde (musique de jeune), personnel sympathique mais attention à la propreté des sols, des tables et des toilettes.
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Service desagréable et vérifier votre commande sur place car je n'ai pas vérifié et il me manquait pleins de trucs je suis retourné sur le lieu et Madame à nier les fait
Bonjour cheurfi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
BONJOUR Si j’aurai pue mettre 0 étoiles je l’aurai fait ! je vien de commander via uber eat j’ai reçu 2 kebab bon à jeter à l’a poubelles . Le pain tout dure trop grillé, la viande j’en a presque pas y a 70% de graisse molle j’ai tout recracher et en plus de la graille j’ai la chance d’avoir de la viande grillée bien cancérigène 🤢 et en plus il réponde pas au téléphone, Enfin je comprend mieux pq il réponde pas au téléphone 📞 vu la qualité de leur produits , je laisse cette avis pour faire évoluer la situations de ce restaurant parce que avec ce qu’il propose en ce moment c’est très grave.
Bonjour Lyes, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Décevant !!! Après 10 minutes d’attente personne pour prendre notre commande ! Pour une chaîne qui ambitionne de se développer, je ne pense pas qu’elle en ait les moyens !! Dommage pour eux
Bonjour Angelique, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Bonjour, je suis venu manger a l'heure du midi avec mes amis. Nous avons fais l'erreur de manger sur place, la porte est resté ouverte et nous étions frigorifiés : impossible de la fermer ! Nourriture acceptable pour un kebab mais pas le meilleur dans son domaine.
Bonjour Théo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Très très bonne accueil la nourriture est préparé proprement et généreusement. Je recommande ! Dream approuve également 👌🏻
Bonjour Jugfire Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Très bon rien à dire ! Deux femmes très courageuse qui gère très bien les commande malgré quel travail un dimanche à 23h bravo à elles !
Bonjour Isaure Joly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Ya des fois tu te dit c'est quoi la blague, donc les quatres dernières années les tarifs augmentent presque le double, aujourd'hui j'ai été la qualité inacceptable surtout au tarif très cher de 6.90 le kebab seul vous prenez un bénéfice considérable, même pas vraiment cuit mai genre tiede mdr, il ont vraiment pas honte, et les frites hein lol niveau cuisson c'est trop difficile niveau économique ? Il sont presque blanche bref très cher il mérite même pas bonjour faut arrêter de donner à une marque pareil de l'argent c'est clair et aussi votre calcul donner une seule serviette sérieux avec plus de sauce que légumes
Bonjour FACE 2 TAULARD goulag - officiel 59, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Commande ce jour. Frites froides et molles. On voit que c'est la crise..galette poulet très peu garnie. Pas trouvé la tomate.. Menu enfant sans surprise. Décevant pour lui du coup. Bref, avant c'était de qualité. Depuis ça a largement régressé !
Bonjour Blerim REXHEPI, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
On dirait une chaîne américaine le kebab et découper en lamelles pas de frites aceuil le minimum
Bonjour Hadi Boukliou, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
J'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0, a éviter a tout prix. Hygiène inexistante, accueil nul, repas presque froid sachant qu'on a mangé sur place, cuisinier et cuisinière qui sortent les poubelles reviennent faire la cuisine main sale, cuisinière qui transpire qui s'essuie avec sa main et refait des kebabs..... On va prier maintenant pour ne pas être malade 🤮🤮
Kebab froid arrive chez soi . En habitant a 2 min en voiture c est comme même malheureux . Personne désagréable a fuir
Je connais ce GUR depuis des années, a l'époque il était très réputé et avait très bonne réputation malheureusement au fil des années ça se dégrade c'est de pire en pire les prix augmentent et les quantités baissent il se donne même plus la peine de cuire correctement la viande et vous la serve comme ça Javais commander ya quelque mois via uber eat et pareil j'avais reçu des frites CRUES je trouve ça inadmissible si vous êtes entrain de fermer alors n'acceptez pas la commande au lieux d'envoyer des frites crues Ce soir je retourne quand même quand c'est le plus proche pour moi le personne est aigris ils prennent que des jeunes qui discutent beaucoup et travaille peu une des filles sans casquette ni charlotte qui tousse qui ne se lave pas les mains Le minimum est de respecter les consignes d'hygiène alors faites des formations Il y a un serieux problème avec ce restaurant il faut faire quelque chose !!!
Bon repas au Gur de Tourcoing, Kebab un peu trop gras mais goûtu, je recommande !
à fuir!!!! personnel pas agréable et toujours le téléphone en main intoxication alimentaire (poulet)
Très bonne accueil et service. J'y ai bien mangé
Bonjour Steve Ki, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Toujours aussi bon au fils des années, du choix et de la qualité. Emballage thermique pour les plats à emporter, parfait ! Service rapide
Bonjour Marine Ctn, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Bonsoir, je me je me permets de vous envoyer ce message car j’ai commandé un menu et franchement le personnel ne rigole pas sont froides en plus de ça ça souffle. Quand on commande quelque chose ça va pas donc je fais ce rapport là à tout le monde. Vivement qu’il y a un responsable qui Agure car la bouffe elle était froide est dégueulasse, surtout les frites. Merci au revoir pour le prix que j’ai payé. Et en plus de ça, le sol est huileux est dégueulasse parce que quand on vient avec nos chaussures ça glisse faut mettre aussi un coup de nettoyage.
Commander un kebab maxi a 13e et sincèrement j'ai manger des kebab a 6e bien meilleur et beaucoup plus charger , autant dire que vous faite une belle marge , je ne commanderai pluss chez vous et je ne recommande pas
Le boulgour était très dur, impossible qui soit d’aujourd’hui, le reste je ne suis pas sûr
Commande passée via Uber eat . Notre commande présentée un long cheveux à l intérieur du kebab ! Le minimum quand on travail dans l alimentaire est de porter une charlotte !!!!
Le personnel très désagréable et non professionnel surtout la jeune femme qui a pris ma commande avec son téléphone à la main.. Je ne conseille pas du tout! Décevant!
Fuyez , j'aime manger chez Gur , celui de leers et Moucron vraiment nickel. Mais tourcoing, deux fois que j'y vais que j'en ressors malade. La viande n'était pas bonne du tout ( poulet ) maux de ventre quelques heures plus tard. Intox alimentaire. Sans compter que le jour ou je me suis rendu sur place , ils ont installé un nouveau bloc de poulet sur la broche encore sous cellophane, qui a brûlé sous nos yeux. Je suppose que les clients d'après on du avoir en prime des morceau de plastique fondus dans leur repas. Des fois vaut mieux fermer que de vouloir faire de l'argent comme ca.
Mon 1er Gür Kebab. Il faisait froid dans la salle. 15 minutes d attente en étant le 3eme de la file. Je retournerai peut être dans un Gür, mais pas celui-là
C est officiel!!!!! après avoir était super indulgent je ne mettrais plus un pied chez vous!!!après avoir supporté le manque du minimum commercial "bonjour, merci, aurevoir", et autres irréguliers hygiéniques !!!!! Je commandes une vulgaire galette poulet!!!!bin Je reviens chez moi avec autre chose!!!!!adieu!!! En plus pas moyen de vous appeler !!!!
J'ai commandé sur Uber la commande est arrivée froide j'ai demandé sans tomates car je suis malade quand je mange des tomate le repas et arriver avec des tomates et ensemble de la commande froide très dessus cela et une denier pour moi avec marmaris cela m ai jamais arriver ps il ne réponde pas au téléphone depuis 40 minutes et votre message de réponse nous sommes désolé faites plutôt en sorte de plus être désolé car bientôt vous serez 1 étoile
Une boisson qui a ce jour je n’est toujours pas reçu , 4 min d’attente au téléphone pour quelqu’un ne répond JAMAIS . La portion de frite j’en parle meme pas on paye plus cher pour qu’il y a moins bref 😂👍🏼 pu jamais
Accueil froid, d'ailleurs comme la commande 😑. Deux galettes, tout juste dans la voiture elle était froide 🤷♂️. Mauvaise communication, j'avais donnée 1 consigne, et pas de chance elle ne l'a pas communiqué à la cuisine '' 3 mètres derrière, vraiment dommage ''.
Les femmes qui travaillent la bas sont adorable mais lorsque c’est un homme qui sert un autre homme (moi) le professionnalisme n’existe plus je dis ça avec plusieurs expériences encore aujourd’hui si le problème était juste les tomates mais le serveur a a lâché ma commande par terre j’avais bien l’impression que c’était volontaire il ne pas meme aidé a ramassé et il ne c pas non plus excusé, et le soir quand je suis rentrée chez moi avec les canettes déformés ahah la commande de ma copine était rempli de tomate alors que j’ai précisé 2-3 x qu’elle était allergique bref le gur de Tourcoing a le pire service si vous voyez cette avis croyez et que vous pensez aussi la même chose n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Je n y vais pas souvent mais étant donné qu ils étaient hyper longs à préparer les commandes, j'ai pris le temps de regarder les cuisiniers... Beurk.... Celui aux crudités n'utilisent pas de pinces ou cuillères pour se servir... Et hop, à la main... Et il ne met pas de gants. Il y a eu une erreur dans une commande sans fromage ni crudité et pareil, il a retiré à la main dans le sandwich. Mais ce qu il m a le plus dégouté est le passage "poubelle" (couvercle à soulever) et poste de travail (bar à crudité) sans passer par le lavabo... Au secours !!! Vive l hygiène !
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
On arrive à l’ouverture vers 11h-11h30. Pas de poulet prêt, seulement du bœuf. Aucune information sur les menus, les écrans étaient éteins. Nous avons été accueillis par une dame désagréable, aucun sourire, sans aucune formule de politesse et sur son téléphone en laissant son collègue travailler seul. Étant habitués à venir, nous ne reviendrons plus car cela fait plusieurs fois qu’elle est désagréable avec nous.
Bonjour Alexia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
De pire en pire, attente longue, aucune livraison et la nourriture vraiment limite, ce n’est plus le snack que j’ai connu tout jeune. Commandes incomplètes et toujours des erreurs. Les prix également c’est une honte je ne reviendrai plus c’est sur
Bonjour T B, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Ça a beaucoup changé, une jeune fille qui prépare les commandes pas du tout professionnel elle prenait son téléphone sont laver ses mains elle toucher les frites, on n’en parle des portions qui sont devenus minuscules mais toutefois le prix il a beaucoup augmenté ça sera ma dernière fois dans votre fast-food !!
Bonjour Badr eddin El, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le Temps d'attente est trop long. Oubli de 2 boissons sur ma commande. Ne décroche pas quand on appel. Les proportions sont réduites malgré l'augmentation des tarif.
Bonjour Brahim, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Commande passer sur uber eat , nous avons reçu notre commande sans les boissons et les sauces !!! sandwich froid !!! impossible de l’est joindre au téléphone !!!!!!!! plus jamais !!! je vous déconseille fortement
Vraiment pas terrible🤔. C'est le chien qui c'est fait un vrai festin👍. 1ere fois chez Gur et dernière. Où avez-vous vu que dans une assiette kebab on met du Bourboule 😠. C'est un faux kebab. Beurkkkkkk
Juste décevant !! J'ai commandé une glace comme dessert, et une boisson que je n'ai jamais reçu. Le plat est froid, il manque le boulgour enfin bref catastrophe. Ça a clairement gâché ma soirée. J'avais déjà été une fois sur place j'avais été déçu je leur ai laissé une seconde chance mais alors là c'est finit !
Bonjour Asmaa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Franchement ça a changé et pas en bien. On en parle des prix ?? 4e la frite (pour une quinzaine vraiment ??) /5 euros 3 mozza stick/ Le kebab est tout petit à 8/11€ !!! Les portions ont limites était diviser par deux pour tout et les tarifs qui ont doublés. Reçu froid alors que je suis à 5min en voiture. Manque boisson forcément. Abberrant , n'y allez pas.
C'est trop bon gur👌👍. Juste faut pas commander en livraison et aller sur place comme ça s'il manque quelque chose vous pouvez le réclamer. Je dit ça car ils ont tendance à oublier les sauces, comme ce soir😭😭😉.
Je commande sur uber une assiette une cannette et un menu kebab mixte je reçois la commande et je m’aperçois qu’il manque le menu kebab mixte j’essaie d’appeler sans réponse donc on paye un menu 11,60€ pour au final ne pas le recevoir et se faire avoir 11,60€ dans le vent c’est une grosse blague je voulais le remboursement donc je l’es ai appeler sans réponse c’est inadmissible
Franchement c la m e r d en plus li ont démunis la taille de pain et en plus pas frais et réchauffer grille comme vous voyez personellem jamais je commanderai chez eux..une grande différence par apport à avant
Ça faisait au moins 2 ans que je n'y étais pas allée. J'ai remarqué que les employés ne porten pas de gants. Je ne trouve pas très hygiénique de toucher les galettes, les pains comme ça sans mettre de gants perso !
Je suis venu manger avec ma famille, j’ai été vraiment déçu, l’hygiène c’est pas trop ça. Il y avait une mauvaise odeur, j’avais hésité à m’installer. C’est pas le pire!!!j’ai pris 5 menus toutes les frites étaient brûlées, dégueulasse. J’ai demandé de les changer immédiatement on m’a répondu que c’était de l’huile et qu’il ne ne pouvait rien faire. L’huile n’était pas changé. Je ne reviendrai plus jamais. Je le déconseille
20 min deux commandes de prises alors que nous étions au moins 10 personnes en attente. A noter l’agressivité du préparateur de commande envers sa collègue en caisse qui se démène tant qu’elle peut. Je suis partis sans rien prendre au final, honteux moi qui suis client depuis la création…
J'arrive, une personne devant moi, j'attends qu'elle paye, c'est a mon tour, la meuf avec teint claire petite taille avec de faux ongles, déjà ne répond pas à mon bonjour de plus elle ne me demande même pas ce que je veux, elle part et je me retrouve seule au comptoir et enfin sa collègue teint foncé, plus respectueuse et très accueillante, me dit bonjour, prend ma commande. A la fin c'est la meuf irrespectueuse qui me donne la commande, j'arrive chez moi, il manque les sauces, je prends mon téléphone j'appelle sans réponse, je me suis déplacée, j'arrive et je l'a voit, et elle m'a regardé d'un air bizarre comme si elle me disait tu fais quoi ici casse toi, je lui ai dit vous avez oublié les sauces, elle me dit quelle sauce, bah j'ai récupéré ma commande il y a à peine 5min vous les avez oublier, déjà elle s'excuse même pas de plus je lui dit merci elle tourne sa tête vers ses collègues comme si j'étais une voleuse alors que c'est elle la voleuse et irresponsable. De plus, frites trop cuites par une triple cuisson, je commende une assiette mais il manquait aussi le boulgour/blé. Vu l'incompétence de cette personne vaut mieux la mettre à la porte, si non c'est vôtre restaurant qui va se fermer en raison de son comportement. M'ont conseillé de y'aller mais je me suis dit je ne jugerai pas sans m'y rendre... Je vous déconseille fortement 🛑
En plus d’être radin sur leurs portions c’est arrivé plusieurs fois qu’ils sont incapables de prendre ou livrer une commande correctement. C’est plus ce que c’était et je conseille à ceux qui voient ce message d’aller mangé ailleurs, ne gaspillez pas votre argent.
Je me pointe à gur à 21H20 je passe commande, j’attend 30 minutes pour qu’on me dise désolé mais on aura plus assez de kebab. C’est une grosse blague ?? sachant qu’il avais personne dans GUR !! que faisait t’il de 21H20 à 21H55 ???? Je me met en colère et celle à l’encaissement ce permet de me répondre d’une façon pas du tout correct! je n’y mettrais plus jamais les pieds à chaque fois que j’y allais il manquer toujours quelques chose ou bien les frites étais pas assez cuite. aujourd’hui c’est terminée Il serait peut être temps de fermé !!!
Commande incomplète en sachant que pour moi c'était indispensable car les nuggets c'était pour un enfants de 4 ans . Franchement plusieurs commendes incomplètes et personne décroche au tel . Fermez c'est mieux . Je passerai vous voir un jour pour vous dire ce que je pense de votre service très nul ....
Éclatez…fuyez… 35€ pour 2 assiette plancha avec un menu enfant nugget et un supplément nugget. Alors les salade pas de boulghour a la rigueur compréhensible mais au moi un geste sur les frites ou la viande NON même la viande même pas hachée. Waow la réputation alors disait vrai….GUR c’est devenu eclater…les serveurs a l’ouest ils oublie tous franchement service pitoyable. Je recommande pas du tout
Plus de livraison on est obligé de passé par Uber ou autre pour commander donc plus de service . 2 personnes a la caisse tire la tronche grrrr sa a changer Gur économie sur le service dommage
Super, j'y suis allée il y a environ deux semaines, c'était très bon je n'y avais jamais été, petit bémol, la personne qui a pris ma commande n'a pas compris ce que j'ai dit "enlever que les oignons" et donc je me suis retrouvé avec beaucoup d'oignon et donc pas de salade et tomates. Gros plus leur frittes sont délicieuse et niveau rapidité il ont un niveau 👌 J'y retournerai sans hésiter Je suis malgré le mal entendu très satisfaite !
De plus en plus cher pour de moins en moins de qualité et de quantité! Les frites qui sont pâteuse et fade. Elles n'ont d'une frite que la forme et le nom. A croire qu'elles sont recongelé. Et menu maxi galette avec portion de frite ridicule... On me répond qu'il y a la même portion qu'elle que soit le menu! Honteux.
Essaie désespérément de passer commande par tel en ayant un message d attente je patiente donc 15min au tel sans aucune réponse ! Je me rend donc sur place et en arrivant on me dit plus de boeuf a cette heure ci (il était 14h) a quoi bon de restait ouvert 🤔🤔🤔 ! Je leur dis également que le message devrait être change mais bon c est Comme ci je pissais sans un violon !!bref je me suis rendu à celui de Roubaix bin rien a dire rapide et efficace et propre !
Avant c’était correct, maintenant l’accueil est désastreux et la bouffe c’est de pire en pire. Viande grasse, pas cuite, idem pour les frites sursalées. Je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer mais il faudrait se réveiller et se remettre en question, surtout quand on vend ça à ce prix !!
Honteux ! Nous mangeons Gur ce jour et voici ce que nous retrouvons dans une de nos galettes ! Un bout de plastique énorme et quand j appelle le restaurant on me dit qu’on ne peut rien faire … aucun dédommagement aucune solution trouvée ! Manque totalement de professionnalisme ! Je commande une fois par semaine je ne suis pas là de recommander chez eux j ai été dégoûté !!!
Avant gur c était le top aujourd'hui une usine a faire du chiffre . Aujourd'hui commande prise sur place. Frite froide noir . Blé froid . Viande sec pas de serviette très déçu je n'irais plus chez eux .
Je suis une habitué depuis l'ouverture, ce soir j'ai était choqué du tarif, les prix ont augmenté, il faut payer la livraison plus le service via ubert eats alors qu'avant c'était gratuit, en gros avant j'en avait pour 18 euros maintenant 31 euros je suis pas prête de recommander. (les frites à revoir, molle et certaines pas cuite)
Commande en ligne pour une livraison à domicile. Malgré un repas très bon, il y a deux points qui m'ont fait baisser la note. Le premier, il manquait une galette de pomme de terre dans l'une des galettes alors qu'elle était marquée sur le sac de livraison. Le deuxième, commandé à 18h55 pour 20h10. Nous avons été livré à 20h45. Excuse de l'hôtesse (très conviviale 😊) : Le livreur effectue les livraisons de la maison la plus proche du restaurant jusqu'à la plus éloignée. Évidemment, la mienne était au bout du monde. Outre les deux inconvénients, les deux galettes poulets et le ciabatta thon étaient très bons. Petit conseil à Gür : ça ne sert a rien de définir des horaires, s'ils ne sont pas respectés.
Nous avons l'habitude de commander chez gur en livraison. Nous savons qu il faut appeler tôt pour être livré à une heure décente... Seulement il y a 2 semaines la livraison a été faite en plus de 2h (commande à 18h15, livré à 20h30), le personnel n'en a rien à faire et nous repond à 2 reprises au téléphone que le livreur arrive dans 10 min. Ce soir nous commandons à.nouveau à 18h15, cela fait 1h10 que nous attendons notre commande... Clients fidèles, nous perdons patience.
Nourriture bonne. Accueil très décevant, caissière condescendante : j’ai eu besoin de lui demander de répéter tout le long de ma commande car elle marmonnait, ce qui l’a agacé, et j’ai failli ne pas avoir ce que j’ai demandé car elle ne connaissait pas la carte. Heureusement que ses collègues étaient là pour traduire. Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus chez vous, la dernière fois une chaise était mise devant la porte pour éviter aux client de rentrer car les équipiers avaient lavé… De plus, jamais de surprises dans les menus enfants…. Dans ce cas, faites au moins un geste pour compenser !
Bonjour Simon Coquerelle, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Si je peux mettre Une note négatif je mettrais -10Frites carbonisée ,très dur un mangeable Vous avons laissé une dernière chance auprès de Gurs kebab malheureusement je vous déconseille cette chaîne alimentaire vu que ce restaurant pense qu’au chiffres et se doute de la qualité donner aux clients fuyait à grands pas ne vous arrêtez pas
Bonjour Sara, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Pourriez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux pour comprendre l'entièreté de votre expérience (savoir si vous avez consommé sur place ou à emporter, le temps de trajet…). Comme vous pouvez le remarquer nous prenons le temps avec nos clients mêmes à travers les avis google pour chercher au mieux à comprendre la situation, nous excuser et surtout chercher à s'améliorer pour éviter que les erreurs et problèmes ne se reproduisent. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants pour nous accorder une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙
5 appels de 10min pour tenter de prendre commande ! La serveuse m'a carrément demandé d'aller commander ailleurs car elle n'avait pas le temps! En bon entendeur je l'ai fait... Marmaris en 20/25minutes j'étais livré.
Je pense que cela ne m'est jamais arrivé ! On appelle du moin on essaie pendant 20 min, on nous met en attente et ... Ou nous oublie totalement ! Puis une attente de livraison de 1h30 !!! Pour un repas relativement bof, la sauce a l'intérieur presque inexistant, frite froide et mal cuite. C'est abusé !
Franchement dégueulasse non seulement c'est pas bon c'est chez et en plus de ça c'est le reste des carcasses broyer qui devient comme dans la pâte franchement dégueulasse à déconseillé service nul livraison nul nourriture on se croirait dans cauchemar en cuisine 😂
Bonjour Hachmi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Commande 6686 du 3 avril 2021 et la dernière ! Commande arrivée à 22h40 au lieu de 21h40. Quand j'ai appelé à 22h30, on m'a dit que le livreur partait. J'ai demandé l'annulation et le remboursement car mes enfants étaient partis se coucher. La dame que j'ai au téléphone me dit que ce n'est pas possible car j'ai commandé en ligne. Que vais je faire des kebabs de mes enfanfs? Je dis que je vais les jeter donc ça ne sert a rien de me livrer maintenant ! Elle me répond :" bah si vous voulez jeter votre argent à la poubelle vous faites ce que vous voulez !" En résumé, on me livre avec 1h de retard malgré ma demande de remboursement. On se fout royalement de ses clients et on va même jusqu'à me proposer de réchauffer les kebabs le lendemain et après on me dit que sur la plate forme de réservation en ligne, ils ont 1h de marge de retard de livraison (je crois rêver, en fait il y a des petites lignes à lire dans les CGV). L'erreur est humaine. Un retard ça arrive mais je m'attendais à une interlocutrice professionnelle, ayant le sens commercial qui au minimum s'excuse et qui propose un geste commercial ! La cerise sur le gâteau: livraison incomplète (un sandwich ne correspond pas à la commande et les sauces plutôt que d'être mises dans le sac de boisson, ont été mises avec les kebabs donc elles sont chaudes: rappel des règles de conditionnement en restauration ...? ) Plutôt que de vous offrir un dessert par exemple pour s'excuser, on vous livre une commande incomplète qui veut dire en clair : " On ne s'excuse pas pour le désagrément mais on vous remercie quand même pour votre commande!" Plus jamais!
Bonjour Anissa HENNEUSE, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
1h45 pour être livré ! 1h sur le site, j’appelle on me dit que c’est normal 1h45! De plus le livreur n’as pas été foutu de descendre de sa voiture. Un lundi soir nous ne sommes pas en pleine affluence ! A éviter
Je ne recommanderais plus chez vous loin de dire que ce n'est pas bon mais un service de livraison extrêmement long commande passé à 19h30 à 21h toujours rien avec 2 enfants affamé en plus à l'arrivé pas de jouet pour les enfants qui sont extrêmement dessus mieux vaut allez chez vos concurrents beaucoup moins connu mais tellement plus efficace. Sur ce dernier message je vous dis à jamais. 👿👿
Appel à 22h20 ; on ne livre plus car trop de commandes en attente ! Nul en sachant le couvre feu de 21h de ne pas prévoir plus d'employés. Ça fait plus d'un an que je ne suis pas venue chez vous car j'avais été déçue une première fois. Et bien je ne suis pas prête de revenir, je continuerai d'aller chez Marmaris. A bon entendeur
J'ai passé une commande hier apres midi. "La petite brune" comme me la signalé le livreur est tres agréable et à une tres jolie voix. Jai eu la chance d'avoir un petit mot malheureusement il manquait le numéro de téléphone. Sinon on a bien mangé je vous recontact bientôt merci
Très bon kebab. je préfère le restaurant de Villeneuve d’Ascq qui est plus grand et agréable mais en tout cas l’endroit est propre et ils respectent plutôt bien le port du masque (ils ont même refusé client qui est rentré sans) les frites sont par contre vite sèches. Les proportions sont correctes et les sauces vraiment excellentes dans leurs packaging adapté à la livraison ou à emporter. Sel et poivre a dispo. Je recommande l’adresse.
Une étoile car bon ça date que je vais chez vous mais là plus rien ne va. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone l'attente qui était de quelques minutes est presque aussi que les temps de livraison, 1h30!! Alors que j'habite à 5 minutes (couvre feu oblige je n'y vais pas sur place) !! À chaque fois je dois commander quelques choses j'appelle en premier Gur avec l'espoir de pouvoir passer commande mais je réalise vite que je vais devoir appel prince Burger. 😭😭😭😭😭😭😭😭
Commander 4 menu par Uber ce soir et me manque les 4 boissons évidement payé manque de professionnalisme de la part de chez vous (gur) car elle n’a pas été donné au livreur . Impossible de vous joindre par téléphone pour identifier le problème .manque également les sauces. Le personnel est vraiment à revoir ainsi que la direction.
Je pense que Gür devrait mettre en place un service après-vente. À chaque fois que je commande là-bas il y a toujours un problème. Vous pouvez apprécier sur la photo mon kebab ciabatta, plus de salade que de viande. Et encore c'était pas le seul problème de ma commande. Pauvres livreurs qui doivent à chaque fois faire face aux clients mécontents.
Livraison gratuite à partir de 2 menus, 30min r.a.s vous êtes au top
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tourcoing ?
Vous pourriez aussi aimer