restaurants

GUR Kebab - Tourcoing

49 Rue Nationale, 59200 Tourcoing

1.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Tourcoing qui se trouve à Tourcoing. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Restauration rapide 7j/7 avec sandwichs chauds, froids et assiettes de kebab à base de viande halal. Fast-food halal ouvert 7j/7.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Aurelia.u avec une note de 4 sur 5Aurelia.u
Le 02/10/2023 à 17:47
4 / 5

Dommage de ne pas pouvoir faire une commande en ligne pour une vente à emporter. Cela éviterait d'attendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelia Ruer, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de albalium. avec une note de 4 sur 5albalium.
Le 29/09/2023 à 10:12
4 / 5

Rapide, copieux.mais manque d'amabilité on dirait des robots.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de BSMLH. avec une note de 5 sur 5BSMLH.
Le 28/09/2023 à 16:17
5 / 5

Topitope gur le best kebab de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis si aimable, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Nadia.r avec une note de 4 sur 5Nadia.r
Le 25/09/2023 à 09:57
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Sofia. avec une note de 5 sur 5Sofia.
Le 24/09/2023 à 16:02
5 / 5

Très bonne expérience chez gur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Pierre.e avec une note de 3 sur 5Pierre.e
Le 21/09/2023 à 10:07
3 / 5

La qualité chez Gur Tourcoing a fortement lbaissé depuis un moment. Le poulet et le bœuf sont parfois mal cuits et coupés en morceaux trop gros. De plus, la répartition de la sauce et des oignons dans les kebabs est inégale et surtout en trop petite quantité, selon qui y travaille tel ou tel jour. Une constance de qualité 7 jours sur 7 serait préférable. J'espère voir des améliorations à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Vermeulen, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de Van.S avec une note de 2 sur 5Van.S
Le 20/09/2023 à 16:16
2 / 5

Tromperie sur prix affichés & Aucune transparence des prix. Déjà en ligne, il n'est plus possible de comparer pour passer commande à emporter. Seul les prix Deliveroo ou Uber sont référencés sans connaître leur marge, savoir si on commande ou allons sur place! Pire! Lors de notre dernière visite les prix affichés en restaurant ne sont pas ceux qu'on nous demande de payer (voir photo carte présente ce jour là et notre ticket de caisse). Maxi galette affichée 9.90€ +2.20€ soit 12.10€ On nous demande de payer 12.80€. Nous signalons l'erreur. L'équipière qui a apparemment du mal à faire un calcul de base nous soutien que 9.90 + 2.20 = 12.80€. Face à notre réaction amusée du ridicule elle appelle la responsable. Cette nouvelle personne concède l'erreur, en mode "rien a faire", mais indique que c'est de toute façon le prix de sa caisse qui est à payer avec un ton "c'est comme ça et pas autrement !" Si ça c'est être commerçants il y a de l'amélioration à apporter! Heureusement que les préparations sont en cuisine ouverte parce que, vu comment on nous regardait pendant l'attente, on n'aurait pas osé manger nos galettes!!! La DGCCRF ferait bien d'y refaire un tour ! Après les procès perdus, la tromperie clients. PS: Chers commerçants, quand on constate une erreur, qui est humaine, au lieu de rester camper sur vos positions avec un ton de marâtre, faire payer le prix AFFICHÉ, évite ce genre de commentaires et préserve une réputation! Bien à vous...

Avis de Lahcen. avec une note de 5 sur 5Lahcen.
Le 13/09/2023 à 15:56
5 / 5

Service rapide, bon et assiette originale bien garnie. Juste un peu moins de sel dans les viandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lahcen, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Avis de Thaiis.e avec une note de 1 sur 5Thaiis.e
Le 11/09/2023 à 07:23
1 / 5

Prend sa place parmi les pires kebabs que j'ai pu essayer, si ce n'est le pire 😧 Légumes et pain bas de gamme. Les bouts de viande ressemblent à des morceaux d'éponges mal cuits. Meme le chat n'en a pas voulu. Dire que des animaux sont morts pour ça...

Photo n°1 de l'avis de Thaiis.e fait le 11/09/2023 à 07:23 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thaiis Dehti, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de Candhy.e avec une note de 1 sur 5Candhy.e
Le 10/09/2023 à 19:09
1 / 5

C bien de recruter mes part contre ne rien vérifier derieure vos employés c pas la peine le pain sec de la sauce a la fin du pain de la viande sur la moitié du pain des frites qui sont restés au moins 20 minutes après cuisson c pas la peine plus oublié les sauce commander si c pour faire sa fermé le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candhy Delepaut, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de Bybi. avec une note de 1 sur 5Bybi.
Le 09/09/2023 à 21:14
1 / 5

commande sur uber eats 22h30 le kebab ferme a 23h il valide la commande 22h56 commande annulé aucune infos ( le livreur était sur place ) si vous êtes pas capable de faire la commande en 30 minutes il est temps de fermer ce kebab Les kebab's gur c'est vraiment de pire en pire j'ai voulu re donner une chance mais c'est fini faites de même l'enseigne a perdu en qualité et services

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bybi, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de Yassmina.a avec une note de 1 sur 5Yassmina.a
Le 08/09/2023 à 21:04
1 / 5

Catastrophique !!! Poulet dur, il a été réchauffé plusieurs fois, ça ne valait vraiment pas le coup pour le prix de la salade ! Je déconseille fortement gur Tourcoing

Photo n°1 de l'avis de Yassmina.a fait le 08/09/2023 à 21:04 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassmina Farhaoui, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de Wilfart.i avec une note de 1 sur 5Wilfart.i
Le 28/08/2023 à 18:02
1 / 5

Pas du tout professionnel j'ai retrouvé dans le kebab un fil de métal de 10 centimètre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfart Vincent, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de al.u avec une note de 1 sur 5al.u
Le 28/08/2023 à 16:53
1 / 5

Personnel pas très polis et plein de manière j y retourne plus ça c est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Al Bundi, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !

Avis de Nono59. avec une note de 1 sur 5Nono59.
Le 28/08/2023 à 11:38
1 / 5

Quelle déception ! Deux planchas à emporter et un menu double burger. Pour les planchas on a eu les restes de viandes. Ça se voyait aux petits morceaux même chose pour les frites ! Que des bouts de frites cuites et recuites et sèches ! J’ai déjà mangé ce plat il y a qq temps ce n’était pas comme ça. Et le boulgour a été remplacé par des grains de blé style Ebly…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono59, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Avis de Carlier.a avec une note de 1 sur 5Carlier.a
Le 27/08/2023 à 20:46
1 / 5

Je pense qu'il faut peut-être prendre des personnes compétente et avec un minimum de Q.I intellectuel Pour la compétence, je reçoit une commande incomplète, avec un galette qui ressemble à tout sauf à ça.... Pour le Q.I à quel moment une personne avec un minimum d'intelligence et de bon sens va mettre les boissons très très fraîches sur la nourriture??? Résultat c'est froid, et dégueulasse Vive les chaînes alimentaire de ce style

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlier Marvin, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de Alexandre.c avec une note de 1 sur 5Alexandre.c
Le 25/08/2023 à 10:10
1 / 5

Plus le même service qu'auparavant tes déçu je viendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Schaffner, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e
Le 24/08/2023 à 18:14
1 / 5

Indiqué "ouvert" sur Google. 20 minutes au téléphone sans que l'on me réponde.

Avis de Lilou.i avec une note de 1 sur 5Lilou.i
Le 21/08/2023 à 11:11
1 / 5

Vraiment le pire des Gur...accueil nul mis à part une employée auc cheveux clair...le jeune cuistot mon dieu détestable, mal poli en plus on a l'impression qu'il est shooté.. pour quelques oignons supplémentaires il à dit NON alors que je n'ai pas pris les olives le maïs et tout ça en assiette avec 3 bout de salade et une fine tranche de tomate .. Heureusement que la sympathique collègue a pris l'assiette et en a rajouté...ma galette horrible pas de sauce tout était dans le fond ..alors vraiment je n y retournerai plus.

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e
Le 20/08/2023 à 10:24
1 / 5

Éclaté au sol, même un maxi c est une ration de radin, peu de viande et blindé de salade, l arnaque totale, frites dégueulasses, dernière fois

Avis de Kelly.e avec une note de 1 sur 5Kelly.e
Le 14/08/2023 à 20:29
1 / 5

Une catastrophe ! Ma sœur et son compagnon son aller chercher 4 menus galettes, des sticks modzarella, un burger et un menu junior. Petit 1 pendant l'attente de la commande, la serveuse aussi agréable qu'une porte de prison. Petit 2 son collègue/patron qui lui aboie dessus pendant le service. Petit 3 l'organisation dans les sacs a mené, qu'au bout de 50m les boissons son tombées du sac. En 4 apothéose : des frites qui n'ont pas été suffisamment cuites, les sauces et crudités des galettes étaient au fond donc 80% de la galette sans goût, personne n'a fini son repas tellement c'était mauvais. C'est dommage, nous nous souvenons d'il y a quelques mois c'était plutôt bien, aujourd'hui on sait que l'on y retournerons plus.

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o
Le 07/08/2023 à 18:23
5 / 5

Très bon kebab, accueil agréable et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Fortunato, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙

Avis de Jean-Christophe.e avec une note de 2 sur 5Jean-Christophe.e
Le 04/08/2023 à 11:26
2 / 5

Le téléphone ☎️ pour les commandes zéro, impossible de les joindre... et j'en passe !

Avis de Zitouna.i avec une note de 1 sur 5Zitouna.i
Le 22/07/2023 à 11:56
1 / 5

Bonjour.., je ne recommande pas,pour le prix,repas froid,frite molle froide,pas de crudités,tt et mélanger dans la barquette, aucune saveur,et livraison en retard en plus.

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 22/06/2023 à 16:09
1 / 5

Franchement je suis tombé de haut comparé au gur de Leers ormis les 2 personnes féminines et le décor rien ne fonctionne et pour j'ai commandé le truc le plus simple du monde un kebab boeuf avec juste de la salade et mayo harissa .... 🤔🤯 J'ai crû chuté de 20 étages déjà j'avais une simple petite demande avoir la viande bien cuite le message a bien été passé mais le peintre en bâtiment qui s'occupe du service de la viande n'a daigné répondre à ça collègue n'y l'effectuer dans le pain et en prime il claque 7 languettes de boeuf heureusement pour se rattraper la préparation a été camoufler part 3 kilos de salade allons voyons franchement onts et pas aveugle monsieur dame j'aurais aimé tapé scandale mais ça aurait été encore le client le responsable enfin a fuir dommage ça pourrait le faire vraiment mon ressenti ça finira part fermé......... PS je l'ai même pas mangé je les donné à un SDF tellement j'étais déçu ça a fait un heureux au moins..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane Moi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Cédric.e avec une note de 4 sur 5Cédric.e
Le 11/06/2023 à 14:20
4 / 5

Très bons plats, ambiance musical qui ne plaiera pas à tout le monde (musique de jeune), personnel sympathique mais attention à la propreté des sols, des tables et des toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de cheurfi.a avec une note de 1 sur 5cheurfi.a
Le 07/06/2023 à 17:18
1 / 5

Service desagréable et vérifier votre commande sur place car je n'ai pas vérifié et il me manquait pleins de trucs je suis retourné sur le lieu et Madame à nier les fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour cheurfi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Lyes.r avec une note de 1 sur 5Lyes.r
Le 02/06/2023 à 19:25
1 / 5

BONJOUR Si j’aurai pue mettre 0 étoiles je l’aurai fait ! je vien de commander via uber eat j’ai reçu 2 kebab bon à jeter à l’a poubelles . Le pain tout dure trop grillé, la viande j’en a presque pas y a 70% de graisse molle j’ai tout recracher et en plus de la graille j’ai la chance d’avoir de la viande grillée bien cancérigène 🤢 et en plus il réponde pas au téléphone, Enfin je comprend mieux pq il réponde pas au téléphone 📞 vu la qualité de leur produits , je laisse cette avis pour faire évoluer la situations de ce restaurant parce que avec ce qu’il propose en ce moment c’est très grave.

Photo n°1 de l'avis de Lyes.r fait le 02/06/2023 à 19:25 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyes, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Angelique.e avec une note de 1 sur 5Angelique.e
Le 21/05/2023 à 17:30
1 / 5

Décevant !!! Après 10 minutes d’attente personne pour prendre notre commande ! Pour une chaîne qui ambitionne de se développer, je ne pense pas qu’elle en ait les moyens !! Dommage pour eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Théo. avec une note de 2 sur 5Théo.
Le 15/05/2023 à 09:19
2 / 5

Bonjour, je suis venu manger a l'heure du midi avec mes amis. Nous avons fais l'erreur de manger sur place, la porte est resté ouverte et nous étions frigorifiés : impossible de la fermer ! Nourriture acceptable pour un kebab mais pas le meilleur dans son domaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Jugfire.l avec une note de 5 sur 5Jugfire.l
Le 07/05/2023 à 21:23
5 / 5

Très très bonne accueil la nourriture est préparé proprement et généreusement. Je recommande ! Dream approuve également 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jugfire Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Isaure.O avec une note de 5 sur 5Isaure.O
Le 07/05/2023 à 20:32
5 / 5

Très bon rien à dire ! Deux femmes très courageuse qui gère très bien les commande malgré quel travail un dimanche à 23h bravo à elles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaure Joly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de FACE. avec une note de 1 sur 5FACE.
Le 06/05/2023 à 15:42
1 / 5

Ya des fois tu te dit c'est quoi la blague, donc les quatres dernières années les tarifs augmentent presque le double, aujourd'hui j'ai été la qualité inacceptable surtout au tarif très cher de 6.90 le kebab seul vous prenez un bénéfice considérable, même pas vraiment cuit mai genre tiede mdr, il ont vraiment pas honte, et les frites hein lol niveau cuisson c'est trop difficile niveau économique ? Il sont presque blanche bref très cher il mérite même pas bonjour faut arrêter de donner à une marque pareil de l'argent c'est clair et aussi votre calcul donner une seule serviette sérieux avec plus de sauce que légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour FACE 2 TAULARD goulag - officiel 59, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Blerim.E avec une note de 1 sur 5Blerim.E
Le 06/05/2023 à 15:20
1 / 5

Commande ce jour. Frites froides et molles. On voit que c'est la crise..galette poulet très peu garnie. Pas trouvé la tomate.. Menu enfant sans surprise. Décevant pour lui du coup. Bref, avant c'était de qualité. Depuis ça a largement régressé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blerim REXHEPI, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Hadi.o avec une note de 2 sur 5Hadi.o
Le 01/05/2023 à 13:18
2 / 5

On dirait une chaîne américaine le kebab et découper en lamelles pas de frites aceuil le minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadi Boukliou, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u
Le 24/04/2023 à 12:25
1 / 5

J'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0, a éviter a tout prix. Hygiène inexistante, accueil nul, repas presque froid sachant qu'on a mangé sur place, cuisinier et cuisinière qui sortent les poubelles reviennent faire la cuisine main sale, cuisinière qui transpire qui s'essuie avec sa main et refait des kebabs..... On va prier maintenant pour ne pas être malade 🤮🤮

Avis de Kevin.D avec une note de 1 sur 5Kevin.D
Le 20/04/2023 à 19:16
1 / 5

Kebab froid arrive chez soi . En habitant a 2 min en voiture c est comme même malheureux . Personne désagréable a fuir

Avis de S.H avec une note de 1 sur 5S.H
Le 09/04/2023 à 19:35
1 / 5

Je connais ce GUR depuis des années, a l'époque il était très réputé et avait très bonne réputation malheureusement au fil des années ça se dégrade c'est de pire en pire les prix augmentent et les quantités baissent il se donne même plus la peine de cuire correctement la viande et vous la serve comme ça Javais commander ya quelque mois via uber eat et pareil j'avais reçu des frites CRUES je trouve ça inadmissible si vous êtes entrain de fermer alors n'acceptez pas la commande au lieux d'envoyer des frites crues Ce soir je retourne quand même quand c'est le plus proche pour moi le personne est aigris ils prennent que des jeunes qui discutent beaucoup et travaille peu une des filles sans casquette ni charlotte qui tousse qui ne se lave pas les mains Le minimum est de respecter les consignes d'hygiène alors faites des formations Il y a un serieux problème avec ce restaurant il faut faire quelque chose !!!

Avis de Val. avec une note de 4 sur 5Val.
Le 09/04/2023 à 14:20
4 / 5

Bon repas au Gur de Tourcoing, Kebab un peu trop gras mais goûtu, je recommande !

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.
Le 09/04/2023 à 07:32
1 / 5

à fuir!!!! personnel pas agréable et toujours le téléphone en main intoxication alimentaire (poulet)

Avis de Steve.i avec une note de 4 sur 5Steve.i
Le 06/04/2023 à 17:14
4 / 5

Très bonne accueil et service. J'y ai bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve Ki, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙

Avis de Marine.t avec une note de 5 sur 5Marine.t
Le 04/04/2023 à 18:42
5 / 5

Toujours aussi bon au fils des années, du choix et de la qualité. Emballage thermique pour les plats à emporter, parfait ! Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Ctn, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙

Avis de Hacina.i avec une note de 1 sur 5Hacina.i
Le 31/03/2023 à 19:02
1 / 5

Bonsoir, je me je me permets de vous envoyer ce message car j’ai commandé un menu et franchement le personnel ne rigole pas sont froides en plus de ça ça souffle. Quand on commande quelque chose ça va pas donc je fais ce rapport là à tout le monde. Vivement qu’il y a un responsable qui Agure car la bouffe elle était froide est dégueulasse, surtout les frites. Merci au revoir pour le prix que j’ai payé. Et en plus de ça, le sol est huileux est dégueulasse parce que quand on vient avec nos chaussures ça glisse faut mettre aussi un coup de nettoyage.

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e
Le 27/03/2023 à 16:46
1 / 5

Commander un kebab maxi a 13e et sincèrement j'ai manger des kebab a 6e bien meilleur et beaucoup plus charger , autant dire que vous faite une belle marge , je ne commanderai pluss chez vous et je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Mickael.e fait le 27/03/2023 à 16:46 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Mickael.e fait le 27/03/2023 à 16:46 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de ergys.e avec une note de 2 sur 5ergys.e
Le 25/03/2023 à 20:48
2 / 5

Le boulgour était très dur, impossible qui soit d’aujourd’hui, le reste je ne suis pas sûr

Avis de Anna.e avec une note de 1 sur 5Anna.e
Le 22/03/2023 à 21:48
1 / 5

Commande passée via Uber eat . Notre commande présentée un long cheveux à l intérieur du kebab ! Le minimum quand on travail dans l alimentaire est de porter une charlotte !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 22/03/2023 à 21:48 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Coach.r avec une note de 1 sur 5Coach.r
Le 18/03/2023 à 16:02
1 / 5

Le personnel très désagréable et non professionnel surtout la jeune femme qui a pris ma commande avec son téléphone à la main.. Je ne conseille pas du tout! Décevant!

Avis de Elhk.a avec une note de 1 sur 5Elhk.a
Le 16/03/2023 à 11:40
1 / 5

Fuyez , j'aime manger chez Gur , celui de leers et Moucron vraiment nickel. Mais tourcoing, deux fois que j'y vais que j'en ressors malade. La viande n'était pas bonne du tout ( poulet ) maux de ventre quelques heures plus tard. Intox alimentaire. Sans compter que le jour ou je me suis rendu sur place , ils ont installé un nouveau bloc de poulet sur la broche encore sous cellophane, qui a brûlé sous nos yeux. Je suppose que les clients d'après on du avoir en prime des morceau de plastique fondus dans leur repas. Des fois vaut mieux fermer que de vouloir faire de l'argent comme ca.

Avis de Thierry.E avec une note de 1 sur 5Thierry.E
Le 27/02/2023 à 11:15
1 / 5

Mon 1er Gür Kebab. Il faisait froid dans la salle. 15 minutes d attente en étant le 3eme de la file. Je retournerai peut être dans un Gür, mais pas celui-là

Avis de dominique.p avec une note de 1 sur 5dominique.p
Le 11/02/2023 à 19:38
1 / 5

C est officiel!!!!! après avoir était super indulgent je ne mettrais plus un pied chez vous!!!après avoir supporté le manque du minimum commercial "bonjour, merci, aurevoir", et autres irréguliers hygiéniques !!!!! Je commandes une vulgaire galette poulet!!!!bin Je reviens chez moi avec autre chose!!!!!adieu!!! En plus pas moyen de vous appeler !!!!

Avis de angelo.a avec une note de 1 sur 5angelo.a
Le 08/02/2023 à 20:48
1 / 5

J'ai commandé sur Uber la commande est arrivée froide j'ai demandé sans tomates car je suis malade quand je mange des tomate le repas et arriver avec des tomates et ensemble de la commande froide très dessus cela et une denier pour moi avec marmaris cela m ai jamais arriver ps il ne réponde pas au téléphone depuis 40 minutes et votre message de réponse nous sommes désolé faites plutôt en sorte de plus être désolé car bientôt vous serez 1 étoile

Avis de Léa.C avec une note de 1 sur 5Léa.C
Le 02/02/2023 à 19:14
1 / 5

Une boisson qui a ce jour je n’est toujours pas reçu , 4 min d’attente au téléphone pour quelqu’un ne répond JAMAIS . La portion de frite j’en parle meme pas on paye plus cher pour qu’il y a moins bref 😂👍🏼 pu jamais

Avis de Bouzid.a avec une note de 1 sur 5Bouzid.a
Le 01/02/2023 à 12:15
1 / 5

Accueil froid, d'ailleurs comme la commande 😑. Deux galettes, tout juste dans la voiture elle était froide 🤷‍♂️. Mauvaise communication, j'avais donnée 1 consigne, et pas de chance elle ne l'a pas communiqué à la cuisine '' 3 mètres derrière, vraiment dommage ''.

Avis de Rosemond.o avec une note de 1 sur 5Rosemond.o
Le 20/01/2023 à 20:11
1 / 5

Les femmes qui travaillent la bas sont adorable mais lorsque c’est un homme qui sert un autre homme (moi) le professionnalisme n’existe plus je dis ça avec plusieurs expériences encore aujourd’hui si le problème était juste les tomates mais le serveur a a lâché ma commande par terre j’avais bien l’impression que c’était volontaire il ne pas meme aidé a ramassé et il ne c pas non plus excusé, et le soir quand je suis rentrée chez moi avec les canettes déformés ahah la commande de ma copine était rempli de tomate alors que j’ai précisé 2-3 x qu’elle était allergique bref le gur de Tourcoing a le pire service si vous voyez cette avis croyez et que vous pensez aussi la même chose n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Avis de mélanie.E avec une note de 2 sur 5mélanie.E
Le 15/01/2023 à 22:39
2 / 5

Je n y vais pas souvent mais étant donné qu ils étaient hyper longs à préparer les commandes, j'ai pris le temps de regarder les cuisiniers... Beurk.... Celui aux crudités n'utilisent pas de pinces ou cuillères pour se servir... Et hop, à la main... Et il ne met pas de gants. Il y a eu une erreur dans une commande sans fromage ni crudité et pareil, il a retiré à la main dans le sandwich. Mais ce qu il m a le plus dégouté est le passage "poubelle" (couvercle à soulever) et poste de travail (bar à crudité) sans passer par le lavabo... Au secours !!! Vive l hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Alexia.a avec une note de 1 sur 5Alexia.a
Le 15/01/2023 à 10:38
1 / 5

On arrive à l’ouverture vers 11h-11h30. Pas de poulet prêt, seulement du bœuf. Aucune information sur les menus, les écrans étaient éteins. Nous avons été accueillis par une dame désagréable, aucun sourire, sans aucune formule de politesse et sur son téléphone en laissant son collègue travailler seul. Étant habitués à venir, nous ne reviendrons plus car cela fait plusieurs fois qu’elle est désagréable avec nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Badr.o avec une note de 1 sur 5Badr.o
Le 20/12/2022 à 11:45
1 / 5

De pire en pire, attente longue, aucune livraison et la nourriture vraiment limite, ce n’est plus le snack que j’ai connu tout jeune. Commandes incomplètes et toujours des erreurs. Les prix également c’est une honte je ne reviendrai plus c’est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour T B, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Badr.d avec une note de 1 sur 5Badr.d
Le 27/11/2022 à 09:07
1 / 5

Ça a beaucoup changé, une jeune fille qui prépare les commandes pas du tout professionnel elle prenait son téléphone sont laver ses mains elle toucher les frites, on n’en parle des portions qui sont devenus minuscules mais toutefois le prix il a beaucoup augmenté ça sera ma dernière fois dans votre fast-food !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Badr eddin El, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Brahim.u avec une note de 1 sur 5Brahim.u
Le 18/11/2022 à 20:06
1 / 5

Le Temps d'attente est trop long. Oubli de 2 boissons sur ma commande. Ne décroche pas quand on appel. Les proportions sont réduites malgré l'augmentation des tarif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Aurelia.p avec une note de 1 sur 5Aurelia.p
Le 05/11/2022 à 14:05
1 / 5

Commande passer sur uber eat , nous avons reçu notre commande sans les boissons et les sauces !!! sandwich froid !!! impossible de l’est joindre au téléphone !!!!!!!! plus jamais !!! je vous déconseille fortement

Avis de Carole.e avec une note de 1 sur 5Carole.e
Le 26/10/2022 à 19:15
1 / 5

Vraiment pas terrible🤔. C'est le chien qui c'est fait un vrai festin👍. 1ere fois chez Gur et dernière. Où avez-vous vu que dans une assiette kebab on met du Bourboule 😠. C'est un faux kebab. Beurkkkkkk

Avis de Asmaa. avec une note de 1 sur 5Asmaa.
Le 14/10/2022 à 18:59
1 / 5

Juste décevant !! J'ai commandé une glace comme dessert, et une boisson que je n'ai jamais reçu. Le plat est froid, il manque le boulgour enfin bref catastrophe. Ça a clairement gâché ma soirée. J'avais déjà été une fois sur place j'avais été déçu je leur ai laissé une seconde chance mais alors là c'est finit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asmaa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Avis de Jo. avec une note de 1 sur 5Jo.
Le 10/10/2022 à 13:26
1 / 5

Franchement ça a changé et pas en bien. On en parle des prix ?? 4e la frite (pour une quinzaine vraiment ??) /5 euros 3 mozza stick/ Le kebab est tout petit à 8/11€ !!! Les portions ont limites était diviser par deux pour tout et les tarifs qui ont doublés. Reçu froid alors que je suis à 5min en voiture. Manque boisson forcément. Abberrant , n'y allez pas.

Avis de Badr.d avec une note de 3 sur 5Badr.d
Le 25/09/2022 à 19:02
3 / 5

C'est trop bon gur👌👍. Juste faut pas commander en livraison et aller sur place comme ça s'il manque quelque chose vous pouvez le réclamer. Je dit ça car ils ont tendance à oublier les sauces, comme ce soir😭😭😉.

Avis de Theo.o avec une note de 1 sur 5Theo.o
Le 22/09/2022 à 09:43
1 / 5

Je commande sur uber une assiette une cannette et un menu kebab mixte je reçois la commande et je m’aperçois qu’il manque le menu kebab mixte j’essaie d’appeler sans réponse donc on paye un menu 11,60€ pour au final ne pas le recevoir et se faire avoir 11,60€ dans le vent c’est une grosse blague je voulais le remboursement donc je l’es ai appeler sans réponse c’est inadmissible

Avis de hicham.a avec une note de 1 sur 5hicham.a
Le 10/09/2022 à 20:05
1 / 5

Franchement c la m e r d en plus li ont démunis la taille de pain et en plus pas frais et réchauffer grille comme vous voyez personellem jamais je commanderai chez eux..une grande différence par apport à avant

Photo n°1 de l'avis de hicham.a fait le 10/09/2022 à 20:05 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Roseline.k avec une note de 2 sur 5Roseline.k
Le 08/09/2022 à 13:54
2 / 5

Ça faisait au moins 2 ans que je n'y étais pas allée. J'ai remarqué que les employés ne porten pas de gants. Je ne trouve pas très hygiénique de toucher les galettes, les pains comme ça sans mettre de gants perso !

Avis de Rhizlane.o avec une note de 1 sur 5Rhizlane.o
Le 23/08/2022 à 18:41
1 / 5

Je suis venu manger avec ma famille, j’ai été vraiment déçu, l’hygiène c’est pas trop ça. Il y avait une mauvaise odeur, j’avais hésité à m’installer. C’est pas le pire!!!j’ai pris 5 menus toutes les frites étaient brûlées, dégueulasse. J’ai demandé de les changer immédiatement on m’a répondu que c’était de l’huile et qu’il ne ne pouvait rien faire. L’huile n’était pas changé. Je ne reviendrai plus jamais. Je le déconseille

Avis de Store.M avec une note de 1 sur 5Store.M
Le 21/08/2022 à 17:45
1 / 5

20 min deux commandes de prises alors que nous étions au moins 10 personnes en attente. A noter l’agressivité du préparateur de commande envers sa collègue en caisse qui se démène tant qu’elle peut. Je suis partis sans rien prendre au final, honteux moi qui suis client depuis la création…

Avis de Katia.a avec une note de 1 sur 5Katia.a
Le 20/08/2022 à 18:47
1 / 5

J'arrive, une personne devant moi, j'attends qu'elle paye, c'est a mon tour, la meuf avec teint claire petite taille avec de faux ongles, déjà ne répond pas à mon bonjour de plus elle ne me demande même pas ce que je veux, elle part et je me retrouve seule au comptoir et enfin sa collègue teint foncé, plus respectueuse et très accueillante, me dit bonjour, prend ma commande. A la fin c'est la meuf irrespectueuse qui me donne la commande, j'arrive chez moi, il manque les sauces, je prends mon téléphone j'appelle sans réponse, je me suis déplacée, j'arrive et je l'a voit, et elle m'a regardé d'un air bizarre comme si elle me disait tu fais quoi ici casse toi, je lui ai dit vous avez oublié les sauces, elle me dit quelle sauce, bah j'ai récupéré ma commande il y a à peine 5min vous les avez oublier, déjà elle s'excuse même pas de plus je lui dit merci elle tourne sa tête vers ses collègues comme si j'étais une voleuse alors que c'est elle la voleuse et irresponsable. De plus, frites trop cuites par une triple cuisson, je commende une assiette mais il manquait aussi le boulgour/blé. Vu l'incompétence de cette personne vaut mieux la mettre à la porte, si non c'est vôtre restaurant qui va se fermer en raison de son comportement. M'ont conseillé de y'aller mais je me suis dit je ne jugerai pas sans m'y rendre... Je vous déconseille fortement 🛑

Avis de Nadhir.e avec une note de 1 sur 5Nadhir.e
Le 11/08/2022 à 20:52
1 / 5

En plus d’être radin sur leurs portions c’est arrivé plusieurs fois qu’ils sont incapables de prendre ou livrer une commande correctement. C’est plus ce que c’était et je conseille à ceux qui voient ce message d’aller mangé ailleurs, ne gaspillez pas votre argent.

Avis de Manon.h avec une note de 1 sur 5Manon.h
Le 18/07/2022 à 21:41
1 / 5

Je me pointe à gur à 21H20 je passe commande, j’attend 30 minutes pour qu’on me dise désolé mais on aura plus assez de kebab. C’est une grosse blague ?? sachant qu’il avais personne dans GUR !! que faisait t’il de 21H20 à 21H55 ???? Je me met en colère et celle à l’encaissement ce permet de me répondre d’une façon pas du tout correct! je n’y mettrais plus jamais les pieds à chaque fois que j’y allais il manquer toujours quelques chose ou bien les frites étais pas assez cuite. aujourd’hui c’est terminée Il serait peut être temps de fermé !!!

Avis de Amar.o avec une note de 1 sur 5Amar.o
Le 14/07/2022 à 19:04
1 / 5

Commande incomplète en sachant que pour moi c'était indispensable car les nuggets c'était pour un enfants de 4 ans . Franchement plusieurs commendes incomplètes et personne décroche au tel . Fermez c'est mieux . Je passerai vous voir un jour pour vous dire ce que je pense de votre service très nul ....

Avis de Nounours59. avec une note de 1 sur 5Nounours59.
Le 14/07/2022 à 13:37
1 / 5

Éclatez…fuyez… 35€ pour 2 assiette plancha avec un menu enfant nugget et un supplément nugget. Alors les salade pas de boulghour a la rigueur compréhensible mais au moi un geste sur les frites ou la viande NON même la viande même pas hachée. Waow la réputation alors disait vrai….GUR c’est devenu eclater…les serveurs a l’ouest ils oublie tous franchement service pitoyable. Je recommande pas du tout

Avis de Linsky.a avec une note de 1 sur 5Linsky.a
Le 05/06/2022 à 13:04
1 / 5

Plus de livraison on est obligé de passé par Uber ou autre pour commander donc plus de service . 2 personnes a la caisse tire la tronche grrrr sa a changer Gur économie sur le service dommage

Photo n°1 de l'avis de Linsky.a fait le 05/06/2022 à 13:04 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Floryanne.e avec une note de 3 sur 5Floryanne.e
Le 25/05/2022 à 09:03
3 / 5

Super, j'y suis allée il y a environ deux semaines, c'était très bon je n'y avais jamais été, petit bémol, la personne qui a pris ma commande n'a pas compris ce que j'ai dit "enlever que les oignons" et donc je me suis retrouvé avec beaucoup d'oignon et donc pas de salade et tomates. Gros plus leur frittes sont délicieuse et niveau rapidité il ont un niveau 👌 J'y retournerai sans hésiter Je suis malgré le mal entendu très satisfaite !

Avis de Mohamed.r avec une note de 2 sur 5Mohamed.r
Le 19/05/2022 à 09:31
2 / 5

De plus en plus cher pour de moins en moins de qualité et de quantité! Les frites qui sont pâteuse et fade. Elles n'ont d'une frite que la forme et le nom. A croire qu'elles sont recongelé. Et menu maxi galette avec portion de frite ridicule... On me répond qu'il y a la même portion qu'elle que soit le menu! Honteux.

Avis de Angélique.e avec une note de 1 sur 5Angélique.e
Le 16/05/2022 à 05:24
1 / 5

Essaie désespérément de passer commande par tel en ayant un message d attente je patiente donc 15min au tel sans aucune réponse ! Je me rend donc sur place et en arrivant on me dit plus de boeuf a cette heure ci (il était 14h) a quoi bon de restait ouvert 🤔🤔🤔 ! Je leur dis également que le message devrait être change mais bon c est Comme ci je pissais sans un violon !!bref je me suis rendu à celui de Roubaix bin rien a dire rapide et efficace et propre !

Avis de AZERTAA.Z avec une note de 1 sur 5AZERTAA.Z
Le 12/05/2022 à 17:55
1 / 5

Avant c’était correct, maintenant l’accueil est désastreux et la bouffe c’est de pire en pire. Viande grasse, pas cuite, idem pour les frites sursalées. Je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer mais il faudrait se réveiller et se remettre en question, surtout quand on vend ça à ce prix !!

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.
Le 28/02/2022 à 18:45
1 / 5

Honteux ! Nous mangeons Gur ce jour et voici ce que nous retrouvons dans une de nos galettes ! Un bout de plastique énorme et quand j appelle le restaurant on me dit qu’on ne peut rien faire … aucun dédommagement aucune solution trouvée ! Manque totalement de professionnalisme ! Je commande une fois par semaine je ne suis pas là de recommander chez eux j ai été dégoûté !!!

Photo n°1 de l'avis de Marine. fait le 28/02/2022 à 18:45 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Mohammed.s avec une note de 1 sur 5Mohammed.s
Le 18/02/2022 à 19:22
1 / 5

Avant gur c était le top aujourd'hui une usine a faire du chiffre . Aujourd'hui commande prise sur place. Frite froide noir . Blé froid . Viande sec pas de serviette très déçu je n'irais plus chez eux .

Avis de Georgia.e avec une note de 3 sur 5Georgia.e
Le 22/01/2022 à 04:20
3 / 5

Je suis une habitué depuis l'ouverture, ce soir j'ai était choqué du tarif, les prix ont augmenté, il faut payer la livraison plus le service via ubert eats alors qu'avant c'était gratuit, en gros avant j'en avait pour 18 euros maintenant 31 euros je suis pas prête de recommander. (les frites à revoir, molle et certaines pas cuite)

Avis de Judi.r avec une note de 2 sur 5Judi.r
Le 06/11/2021 à 20:03
2 / 5

Commande en ligne pour une livraison à domicile. Malgré un repas très bon, il y a deux points qui m'ont fait baisser la note. Le premier, il manquait une galette de pomme de terre dans l'une des galettes alors qu'elle était marquée sur le sac de livraison. Le deuxième, commandé à 18h55 pour 20h10. Nous avons été livré à 20h45. Excuse de l'hôtesse (très conviviale 😊) : Le livreur effectue les livraisons de la maison la plus proche du restaurant jusqu'à la plus éloignée. Évidemment, la mienne était au bout du monde. Outre les deux inconvénients, les deux galettes poulets et le ciabatta thon étaient très bons. Petit conseil à Gür : ça ne sert a rien de définir des horaires, s'ils ne sont pas respectés.

Avis de Ophélie.n avec une note de 2 sur 5Ophélie.n
Le 22/10/2021 à 17:24
2 / 5

Nous avons l'habitude de commander chez gur en livraison. Nous savons qu il faut appeler tôt pour être livré à une heure décente... Seulement il y a 2 semaines la livraison a été faite en plus de 2h (commande à 18h15, livré à 20h30), le personnel n'en a rien à faire et nous repond à 2 reprises au téléphone que le livreur arrive dans 10 min. Ce soir nous commandons à.nouveau à 18h15, cela fait 1h10 que nous attendons notre commande... Clients fidèles, nous perdons patience.

Avis de Simon.o avec une note de 2 sur 5Simon.o
Le 27/07/2021 à 18:34
2 / 5

Nourriture bonne. Accueil très décevant, caissière condescendante : j’ai eu besoin de lui demander de répéter tout le long de ma commande car elle marmonnait, ce qui l’a agacé, et j’ai failli ne pas avoir ce que j’ai demandé car elle ne connaissait pas la carte. Heureusement que ses collègues étaient là pour traduire. Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus chez vous, la dernière fois une chaise était mise devant la porte pour éviter aux client de rentrer car les équipiers avaient lavé… De plus, jamais de surprises dans les menus enfants…. Dans ce cas, faites au moins un geste pour compenser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Coquerelle, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙

Avis de Feyrouz.a avec une note de 1 sur 5Feyrouz.a
Le 22/07/2021 à 20:17
1 / 5

Si je peux mettre Une note négatif je mettrais -10Frites carbonisée ,très dur un mangeable Vous avons laissé une dernière chance auprès de Gurs kebab malheureusement je vous déconseille cette chaîne alimentaire vu que ce restaurant pense qu’au chiffres et se doute de la qualité donner aux clients fuyait à grands pas ne vous arrêtez pas

Photo n°1 de l'avis de Feyrouz.a fait le 22/07/2021 à 20:17 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Pourriez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux pour comprendre l'entièreté de votre expérience (savoir si vous avez consommé sur place ou à emporter, le temps de trajet…). Comme vous pouvez le remarquer nous prenons le temps avec nos clients mêmes à travers les avis google pour chercher au mieux à comprendre la situation, nous excuser et surtout chercher à s'améliorer pour éviter que les erreurs et problèmes ne se reproduisent. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants pour nous accorder une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙

Avis de Nad.a avec une note de 1 sur 5Nad.a
Le 16/05/2021 à 20:30
1 / 5

5 appels de 10min pour tenter de prendre commande ! La serveuse m'a carrément demandé d'aller commander ailleurs car elle n'avait pas le temps! En bon entendeur je l'ai fait... Marmaris en 20/25minutes j'étais livré.

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e
Le 30/04/2021 à 18:50
1 / 5

Je pense que cela ne m'est jamais arrivé ! On appelle du moin on essaie pendant 20 min, on nous met en attente et ... Ou nous oublie totalement ! Puis une attente de livraison de 1h30 !!! Pour un repas relativement bof, la sauce a l'intérieur presque inexistant, frite froide et mal cuite. C'est abusé !

Avis de hachmi. avec une note de 1 sur 5hachmi.
Le 11/04/2021 à 16:30
1 / 5

Franchement dégueulasse non seulement c'est pas bon c'est chez et en plus de ça c'est le reste des carcasses broyer qui devient comme dans la pâte franchement dégueulasse à déconseillé service nul livraison nul nourriture on se croirait dans cauchemar en cuisine 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hachmi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de Anissa.E avec une note de 1 sur 5Anissa.E
Le 03/04/2021 à 21:24
1 / 5

Commande 6686 du 3 avril 2021 et la dernière ! Commande arrivée à 22h40 au lieu de 21h40. Quand j'ai appelé à 22h30, on m'a dit que le livreur partait. J'ai demandé l'annulation et le remboursement car mes enfants étaient partis se coucher. La dame que j'ai au téléphone me dit que ce n'est pas possible car j'ai commandé en ligne. Que vais je faire des kebabs de mes enfanfs? Je dis que je vais les jeter donc ça ne sert a rien de me livrer maintenant ! Elle me répond :" bah si vous voulez jeter votre argent à la poubelle vous faites ce que vous voulez !" En résumé, on me livre avec 1h de retard malgré ma demande de remboursement. On se fout royalement de ses clients et on va même jusqu'à me proposer de réchauffer les kebabs le lendemain et après on me dit que sur la plate forme de réservation en ligne, ils ont 1h de marge de retard de livraison (je crois rêver, en fait il y a des petites lignes à lire dans les CGV). L'erreur est humaine. Un retard ça arrive mais je m'attendais à une interlocutrice professionnelle, ayant le sens commercial qui au minimum s'excuse et qui propose un geste commercial ! La cerise sur le gâteau: livraison incomplète (un sandwich ne correspond pas à la commande et les sauces plutôt que d'être mises dans le sac de boisson, ont été mises avec les kebabs donc elles sont chaudes: rappel des règles de conditionnement en restauration ...? ) Plutôt que de vous offrir un dessert par exemple pour s'excuser, on vous livre une commande incomplète qui veut dire en clair : " On ne s'excuse pas pour le désagrément mais on vous remercie quand même pour votre commande!" Plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa HENNEUSE, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 15/02/2021 à 20:27
1 / 5

1h45 pour être livré ! 1h sur le site, j’appelle on me dit que c’est normal 1h45! De plus le livreur n’as pas été foutu de descendre de sa voiture. Un lundi soir nous ne sommes pas en pleine affluence ! A éviter

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e
Le 21/12/2020 à 20:00
1 / 5

Je ne recommanderais plus chez vous loin de dire que ce n'est pas bon mais un service de livraison extrêmement long commande passé à 19h30 à 21h toujours rien avec 2 enfants affamé en plus à l'arrivé pas de jouet pour les enfants qui sont extrêmement dessus mieux vaut allez chez vos concurrents beaucoup moins connu mais tellement plus efficace. Sur ce dernier message je vous dis à jamais. 👿👿

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.e fait le 21/12/2020 à 20:00 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 28/11/2020 à 21:54
1 / 5

Appel à 22h20 ; on ne livre plus car trop de commandes en attente ! Nul en sachant le couvre feu de 21h de ne pas prévoir plus d'employés. Ça fait plus d'un an que je ne suis pas venue chez vous car j'avais été déçue une première fois. Et bien je ne suis pas prête de revenir, je continuerai d'aller chez Marmaris. A bon entendeur

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 04/09/2020 à 07:51
5 / 5

J'ai passé une commande hier apres midi. "La petite brune" comme me la signalé le livreur est tres agréable et à une tres jolie voix. Jai eu la chance d'avoir un petit mot malheureusement il manquait le numéro de téléphone. Sinon on a bien mangé je vous recontact bientôt merci

Avis de Lost.r avec une note de 4 sur 5Lost.r
Le 10/08/2020 à 19:08
4 / 5

Très bon kebab. je préfère le restaurant de Villeneuve d’Ascq qui est plus grand et agréable mais en tout cas l’endroit est propre et ils respectent plutôt bien le port du masque (ils ont même refusé client qui est rentré sans) les frites sont par contre vite sèches. Les proportions sont correctes et les sauces vraiment excellentes dans leurs packaging adapté à la livraison ou à emporter. Sel et poivre a dispo. Je recommande l’adresse.

Photo n°1 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°4 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°5 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°6 de l'avis de Lost.r fait le 10/08/2020 à 19:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Rachel.a avec une note de 1 sur 5Rachel.a
Le 12/11/2019 à 00:57
1 / 5

Une étoile car bon ça date que je vais chez vous mais là plus rien ne va. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone l'attente qui était de quelques minutes est presque aussi que les temps de livraison, 1h30!! Alors que j'habite à 5 minutes (couvre feu oblige je n'y vais pas sur place) !! À chaque fois je dois commander quelques choses j'appelle en premier Gur avec l'espoir de pouvoir passer commande mais je réalise vite que je vais devoir appel prince Burger. 😭😭😭😭😭😭😭😭

Avis de ov3r-Sk4v1e. avec une note de 1 sur 5ov3r-Sk4v1e.
Le 03/06/2019 à 14:22
1 / 5

Commander 4 menu par Uber ce soir et me manque les 4 boissons évidement payé manque de professionnalisme de la part de chez vous (gur) car elle n’a pas été donné au livreur . Impossible de vous joindre par téléphone pour identifier le problème .manque également les sauces. Le personnel est vraiment à revoir ainsi que la direction.

Avis de Squid.y avec une note de 1 sur 5Squid.y
Le 01/05/2019 à 14:08
1 / 5

Je pense que Gür devrait mettre en place un service après-vente. À chaque fois que je commande là-bas il y a toujours un problème. Vous pouvez apprécier sur la photo mon kebab ciabatta, plus de salade que de viande. Et encore c'était pas le seul problème de ma commande. Pauvres livreurs qui doivent à chaque fois faire face aux clients mécontents.

Photo n°1 de l'avis de Squid.y fait le 01/05/2019 à 14:08 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Avis de Matt.c avec une note de 4 sur 5Matt.c
Le 13/10/2017 à 17:47
4 / 5

Livraison gratuite à partir de 2 menus, 30min r.a.s vous êtes au top

Photo n°1 de l'avis de Matt.c fait le 13/10/2017 à 17:47 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Matt.c fait le 13/10/2017 à 17:47 sur le restaurants GUR Kebab - Tourcoing à Tourcoing
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Tourcoing ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Tourcoing

Vous pourriez aussi aimer

Pizzeria Peri

6.2/5

Restaurant

Très bonne pizza ! ...

Par Nikolai.s

The Faster

3.9/5

Restaurant

Excellent !...

Par Sarah.a

Restauration Municipale

N.C/5

Restaurant

...

Par

Quai 263

4.9/5

Restaurant

Excellent...

Par Sylvain.u

Restaurant

Cheveux dans le tacos vraiment Horrible ça m’a dégoûté bref première et dernière fois....

Par Adrien.e

PYRAMIDE KEBAB

2.4/5

Restaurant

Bonsoir a eviter deguelasse ce resto devrai fermer...

Par Cedric.i