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Guy & Sons Grenoble

3 Rue Philis de la Charce, 38000 Grenoble

3.5/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Guy & Sons Grenoble qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bistro, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Avis de KeyTaK. avec une note de 1 sur 5KeyTaK.
Le 09/09/2023 à 10:54
1 / 5

Numéro pas attribué, jamais ouvert malgré de nombreux passages au cours des derniers mois, avez-vous fermé ? Il faudrait au moins l’indiquer quelque part pour éviter les déplacements inutiles.

Avis de AshZoo. avec une note de 1 sur 5AshZoo.
Le 27/07/2023 à 18:57
1 / 5

Délicieux mais jamais ouvert alors que soit disant « 7/7 midi et soir ». Je suis passé 16 fois en 4 mois, à des jours et heures différentes. Malgres noté « ouvert », encore une fois fermé. Si vous fermez la raison est évidente.

Avis de gul. avec une note de 5 sur 5gul.
Le 10/06/2023 à 19:28
5 / 5

Leur burger est très bon! Frites maison accompagner de sauce maison incroyable ! Le serveur avec grand sourire mets l’ambiance avec de petites blagues! Nous avons passez une très bonne soirée et avons mangée hyper bien ! Les gens qui chipote pour le prix aller au macdo c’est moins cher! Tout est fait maison et on le ressent dans les plats ! En tout cas merci pour tout !

Avis de Loïc.r avec une note de 5 sur 5Loïc.r
Le 08/06/2023 à 12:43
5 / 5

Très bon établissement, excellent accueil de l'équipe de Grenoble, cuisine extra et de qualité. Merci énormément

Avis de Drannog. avec une note de 2 sur 5Drannog.
Le 30/05/2023 à 08:04
2 / 5

Je me suis rendu dans ce fast-food un soir de semaine avec un ami afin de profiter de l'offre emblem qui propose un cheeze cake pour l'achat d'une formule. Point positif (un seul oui) : Le burger est bon Points négatifs : La quantité n'est pas suffisante. J'ai un bon appétit certes, mais là ce n'était clairement pas assez, surtout lorsque l'on paye 14.90€ pour un burger frite, sans boisson. Oui, une formule aussi chère ne comprend pas de boisson… Nous avons commandé, dans le cadre de l'offre emblem un cheeze cake au nutella, qui fut finalement fruits rouge. J'imagine qu'il est moins demandé et que comme nous avions une commande à emporter et qu'ils était offerts, ils ont parié sur le fait que nous ne regarderions pas dans nos sacs. Je ne retournerai donc pas dans votre établissement par la suite. En espérant que vous apprendrez de vos erreurs Bien à vous

Avis de Alix.h avec une note de 5 sur 5Alix.h
Le 27/05/2023 à 11:48
5 / 5

Arrivé assez tardivement à 2 un vendredi soir. L'équipe à tout de même accepté de nous prendre. Nous avons pu manger sans avoir à être pressé et avec un service agréable. Les burgers sont très bons ^^

Avis de Syrruss.s avec une note de 5 sur 5Syrruss.s
Le 06/05/2023 à 06:13
5 / 5

Prix raisonnable très bon qualité prix équipe très sympa souriants les sauces une merveille 😍,

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o
Le 01/05/2023 à 17:00
5 / 5

Burger et frites très bonnes à un prix raisonnable ! Je vous conseille la sauce mayonnaise maison, excellente 👌 J'ai beaucoup aimé le Cheesecake aussi (découvert avec l'offre emblem) Servi par le directeur directement, très aimable ! Je recommande

Avis de Kristýna. avec une note de 3 sur 5Kristýna.�
Le 28/04/2023 à 23:26
3 / 5

J'ai attendu un peu plus. La viande n'était pas juteuse et surtout pas assaisonnée du tout, le petit pain rien de spécial.. par contre les beignets d'oignon étaient top

Photo n°1 de l'avis de Kristýna. fait le 28/04/2023 à 23:26 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Avis de Sylvain.u avec une note de 3 sur 5Sylvain.u
Le 22/04/2023 à 15:45
3 / 5

Ce restaurant est un restaurant de burger classique. Le burger classique est bon mais il n'est pas extraordinaire. Les portions ne sont pas trop grosses. Les sauces pour les frites sont très bonnes. L'ambiance dans la salle est calme est reposante, c'était très sympa. J'ai trouvé le service lent pour les boissons et assez rapide pour les burgers. Il manque de l'originalité ou un plan special à ce restaurant pour avoir une meilleure note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur 😔 La satisfaction client étant au coeur de nos préoccupation, nous prenons votre retour avec attention. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Amandine.

Avis de Cyprien.A avec une note de 5 sur 5Cyprien.A
Le 15/04/2023 à 09:31
5 / 5

Pour moi les meilleurs burger et oignons rings de Grenoble. Le personnel est sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyprien, Que de compliments sur notre établissement et sur l'équipe, merci 😊. Pour nos burgers, on sélectionne uniquement des produits de qualité pour vous servir les meilleurs burgers : trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 07/04/2023 à 10:22
5 / 5

Accueil chaleureux , Burgers excellents , personnel au top ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Que de compliments sur notre établissement et sur l'équipe, merci 😊. Pour nos burgers, on sélectionne uniquement des produits de qualité pour vous servir les meilleurs burgers : trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite Mélanie.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 10/02/2023 à 16:09
5 / 5

Très bon restaurant de burgers. Ouvert presque tout le temps, serveurs et serveuses agréables. Jamais déçue par les burgers, les entrées et les desserts très gourmands !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre super retour, ça fait plaisir 😍 On choisit les meilleurs ingrédients pour vous préparer des recettes faites maison savoureuses et de qualité : on est donc trop contents que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, Mélanie.

Avis de Tim. avec une note de 5 sur 5Tim.
Le 01/02/2023 à 19:58
5 / 5

Super! L'ambiance est sympa et le personnel toujours souriant 😁 Au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 Amandine

Avis de Kenzou.e avec une note de 1 sur 5Kenzou.e
Le 12/01/2023 à 06:55
1 / 5

Très déçue de mon Burger qui était très différent de la première fois où je suis venue , tant au goût qu’à l’aspect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ce soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de nos burgers sont préparés maisons avec des produits de qualité. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Valentine.i avec une note de 5 sur 5Valentine.i
Le 06/01/2023 à 20:57
5 / 5

Quel regal ce fut ! Entre la bonne humeur de Sonia, l'amabilité de Romain et la bonne cuisine d'Hugo, tous les éléments etaient reunis pour passer un bon moment. Les burgers étaient délicieux et servis en quelques minutes. Pour une soirée conviviale et une régalade assurée, foncez au Guys and Son ! (ps : on attend notre tournée 😉)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos burgers et que l'équipe vous a réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Anthony.i avec une note de 4 sur 5Anthony.i
Le 31/12/2022 à 03:23
4 / 5

Une serveuse d’exception nous a fait passer un repas très agréable avec des plats fait maison ! Merci chouchou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour cette note très positive, nous avons des étoiles plein les yeux 🤩. Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif, cela est très important pour nous. Belle année 2023 ! Amandine

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a
Le 27/12/2022 à 07:24
5 / 5

Burgers très bons et fat à souhait (j’ai pris un burger + frite et ça m’a correctement calé), choix de toppings, sauces et boissons original et intéressant, service agréable, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Toute l'équipe Guy & Sons Grenoble vous remercie pour votre retour très encourageant. Nous sommes ravis d'apprendre que nos frites maison et nos burgers artisanaux vous plaisent 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, Encore un joyeux Noël 🎄☃️ Amandine.

Avis de CarmelitoOFF. avec une note de 5 sur 5CarmelitoOFF.
Le 21/11/2022 à 10:30
5 / 5

La famille je me l’a suis régalé venez mangé à Guy and sons vous ne serez pas déçu il y a un superbe accueil on vous explique tous parfaitement et surtout évidemment on mange trop bien 🥰 alors venez les découvrir je valide à fond

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ait plu. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Mathieu.A avec une note de 5 sur 5Mathieu.A
Le 20/10/2022 à 11:00
5 / 5

Délicieux, les Burgers sont fait maison et sente bon le savoir-faire Point bonus pour les frites au fromage 18 mois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Toute l'équipe de Guy & Sons Grenoble est ravie de votre retour et savoir que vous avez trouvé nos burger faits maison délicieux ! 😃😃 En espérant vous revoir très vite. Amandine.

Avis de FOFANA.a avec une note de 4 sur 5FOFANA.a
Le 18/10/2022 à 10:32
4 / 5

Personnels très professionnel et agréable ! Je suis venue le samedi dernier , le resto était bondé de monde et nous sommes tombés sur une serveuse au top !! accueillante, souriante, professionnelle et très agréable !! Nous sentons tout de suite un accueil et une envie de bien faire malgré le monde fou qu’il y avait ;) Petit bémol au niveau de la salade 3€ pour quelques feuilles je dis non ! En dehors de ça le burger était bon la serveuse m’a suggéré un burger avec des onions rings qui était succulent. Je reviendrai :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe Guy & Sons Grenoble vous a réservé un bel accueil. Nous sommes aussi très contents nos burgers faits maison vous aient plu. 🤗 Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile, en tenant compte de vos remarques 😉 Bonne journée à vous L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de rosaen. avec une note de 5 sur 5rosaen.
Le 11/10/2022 à 17:55
5 / 5

Très très bon burgers!! Une équipe accueillante et souriante malgré un monde fou! Je recommande a 1000%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos burgers et que l'équipe vous a réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Margaux.o avec une note de 4 sur 5Margaux.o
Le 02/10/2022 à 21:10
4 / 5

Carte alléchante. Les burgers sont bons ! Cependant, en accompagnement, j'ai commandé de la salade. Uniquement des feuilles de salade ont été servies, non travaillées ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service. Nous sommes aussi très contents nos burgers faits maison vous aient plu. 🤗 Nous prenons en considération vos remarques sur la salade. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile 😉 Bonne journée à vous L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Sijyro. avec une note de 5 sur 5Sijyro.
Le 29/09/2022 à 11:29
5 / 5

Les burger et frites sont plutôt bons, très bonnes sauces pour les frites, le personnel est très accueillant et aimable, je recommande d'y manger sur place plutôt qu'à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments sur notre établissement et sur l'équipe, merci 😊. Pour nos burgers, on sélectionne uniquement des produits de qualité pour vous servir les meilleurs burgers : trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite Mélanie.

Avis de Léa.a avec une note de 2 sur 5Léa.a
Le 28/09/2022 à 06:52
2 / 5

Le guy and sons a toujours été mon QG depuis que je suis entrée en fac, j’y mangeais facilement plusieurs fois par mois (surtout avec la réduction Emblem qui était avantageuse). Grosse déception en cette rentrée (après y être retournée 2 fois) : ils ont changé la sauce cheddar du Bang bang, ce n’est plus une sauce crémeuse mais simplement du cheddar fondu avec une texture très sèche. Les burgers sont beaucoup moins bon et on perd - à mon sens - tout l’intérêt de ce restaurant. Je n’y retournerai malheureusement plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ce soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de nos burgers sont préparés maisons avec des produits de qualité. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Seyssins.e avec une note de 1 sur 5Seyssins.e
Le 25/09/2022 à 19:54
1 / 5

Très déçue : le menu est affiché à 14€50 sur la vitrine, j'ai payé 15€90 lors du retrait de ma commande. De plus, aucune sauce n'est fournie avec les frites (ils vous facturent 50 centimes la sauce !). 16 euros pour un burger froid et des frites sans sauces c'est inadmissible. Les serveur.euses étaient cependant très gentils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. L'ensemble de nos burgers sont préparés maisons avec des produits de qualité ; la satisfaction client était au coeur de nos préoccupations, sachez que nous remontons l'information au point de vente ainsi qu'à notre équipe qualité. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Amandine.

Avis de Ulysse.o avec une note de 4 sur 5Ulysse.o
Le 20/09/2022 à 11:53
4 / 5

Service (super) rapide et efficace, intérieur sympathique. Le ketchup a la betterave est très bon je vous conseille le "just bleu" très bon on sent bien le bleu sans qu'il soit trop fort le frite sont tout à la hauteur du burger cependant le cheesecake très amère et très sucré dommages nonobstant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ulysse, Merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service. Nous sommes aussi très contents nos burgers faits maison vous aient plu. 🤗 Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement pour obtenir, peut être, la 5ème étoile 😉 Bonne journée à vous Mélanie.

Avis de Elo.i avec une note de 3 sur 5Elo.i
Le 15/09/2022 à 19:12
3 / 5

Burger super bons et aux goûts authentiques tout comme les frites et les sauces qui sont faites maison d'ailleurs! Répond vite au téléphone. Super accueil joviale et énergique. Le seul hic c'est le prix je trouve cela un peu cher 3€ la frite et 2€ la canette du coup un menu c'est forcément 16€ j'aurais mis 5 étoiles s'il y avait un menu bas prix autre que le menu enfant au cheesburger classique. PS: déçue ils ne mettent plus de sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et merci pour vos 4 étoiles. Vos compliments sur nos burgers et nos frites font plaisir à toute l'équipe. Nous sommes en revanche désolés si n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix que nous proposons. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. Mélanie.

Avis de Kadera.a avec une note de 3 sur 5Kadera.a
Le 07/09/2022 à 10:00
3 / 5

Ce restau n’était pas mal mais pas extraordinaire. J’ai commandé un burger, il était très bon mais les frites étaient froides. Ce point est à revoir. J’ai eu une très bonne expérience avec les serveurs en particulier la jeune fille noire aux cheveux bouclés. Elle était très agréable et accueillante. Au plaisir de la revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ce soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos frites soient arrivées froides, cela n'est pas normal. Tout est travaillé avec des produits frais et faits maison. Quels burgers aviez-vous commander ? Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Amandine.

Avis de Lina.r avec une note de 1 sur 5Lina.r
Le 02/09/2022 à 23:21
1 / 5

De pire en pire !! En arrivant le couple derrière nous, subis une erreur sur les hamburgers demandés ! 15min plus tard après avoir commander des burger VEGGIES car tous végétarien pour différentes raisons. Nous nous voyons servir 3 hamburgers qui sentent le thon … 5 min plus tard le serveur récupère nos hamburgers car erreur !! Ils nous avaient en faites servis du PORC , qui d’ailleurs Sentais très fort d’où cette odeur de thon inexplicable ! Comment peut-on se tromper sur ça …sur 3 burgers d’affilé !!! Pour le prix je vous conseil les yeux fermée DADI WAG vers la caserne de bonne ( produit mille fois meilleures et alternatives végétarienne et même halal juste incroyable en terme de qualité , croyez moi ) On nous amène ensuite nos « veggies » qui était moitié chaud moitié froid texture en bouche qui ressembler juste à du gras de poulet …pas du tout sympa à mâchée pour un truc veggies . À la caisse suite à l’erreur un employé nous offre des desserts (très bons) et une réduction sur le prix . En bref on aurais dû lire les commentaires sur Google !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ce soit mal passée 😔😔. Nous sommes en effet désolés pour cette erreur sur votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous nous efforçons de vérifier chaque commande avant qu'elle ne soit servie. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous. Mélanie. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe Guy & Sons Grenoble.

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u
Le 16/08/2022 à 16:36
5 / 5

Tout est très bon, burgers, frites, sauces, bières. Le serveur aussi c'était un bon, drôle et poli ! Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 16/08/2022 à 16:36 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour cette note très positive, nous avons des étoiles plein les yeux 🤩. Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif sur nos burgers et nos bières 🍺 Nous espérons vous revoir très vite. Amandine

Avis de Zoé.i avec une note de 5 sur 5Zoé.i
Le 14/07/2022 à 07:26
5 / 5

Venue avec mes amis dîner dans ce restaurant, nous nous sommes régalés ! Burgers et frites maison très bons accompagnés de ketchup artisanaux délicieux. Service rapide et irréprochable, serveurs tres gentils :) Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos burgers et que l'équipe vous a réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 Amandine.

Avis de Tess. avec une note de 5 sur 5Tess.
Le 24/06/2022 à 13:57
5 / 5

Les burgers et frites faits maisons y sont excellents. L'endroit est très agréable et bien décoré et la jeune serveuse est adorable ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos burgers et que l'équipe vous a réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 Amandine.

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e
Le 24/05/2022 à 15:49
5 / 5

Très bon burgers, choix végétariens au top, c'est un peu plus cher que dans d'autres burger mais c'est normal vu la qualité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre super retour, ça fait plaisir 😍. On choisit les meilleurs ingrédients pour vous préparer des burgers faits maison savoureux et de qualité : on est donc trop contents que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, Mélanie.

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o
Le 20/05/2022 à 09:14
1 / 5

Ca fesait longtemps que j'étais pas venue et je n'aurais pas du revenir pour ne pas être dessus Avant c'était top !! Mais c'était avant. Les pain sont plus maison et moins bon, les frites ne sont également plus maison mais en plus son moins bonne que chez Burger King , les sauces écœurantes, sans compter les prix qui explosent En bref : La qualité baisse et les prix augmente, je ne pense pas revenir chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des clients fidèles, nous sommes cependant navrés et surpris que vous ayez pris le temps de nous mettre seulement une note et un commentaire négatif après plusieurs passages dans notre restaurant. 🙁 Nous sommes navrés que nos nouveaux pains ne vous aient pas plu, nous vous assurons qu'ils sont toujours artisanaux et livrés tous les jours dans notre restaurant. Concernant les frites, celles-ci ont effectivement changées mais il s'agit toujours de frites fraîches et artisanales également, nous sommes désolés si celles-ci vous ont déçu. Concernant les sauces "écœurantes", nous sommes vraiment navrés, pourtant toutes nos sauces sont faites maison, il y a peut-être eu un problème dans la préparation, nous allons voir avec le restaurant. Croyez bien que la qualité de nos produits reste une priorité pour nous. Nous avons du faire certaines concessions ces derniers mois à cause de l'augmentation des tarifs de certains produits, comme par exemple l'huile de friture, le poulet et la viande en général ; mais aussi de la baisse de la fréquentation de nos restaurants suite au Covid. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous, nous espérons que vous comprenez notre position et nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir dans notre restaurant. Bonne journée à vous. Mélanie

Avis de Maeva.e avec une note de 3 sur 5Maeva.e
Le 11/05/2022 à 13:20
3 / 5

J'etais allée dans ce restaurant une première fois pour un évènement Emblem et j'avais été très satisfaite (je vous aurais mis 4 ou 5 étoiles si cela avait été le cas aussi aujourd'hui). J'ai voulu donc y faire tester aujourd'hui à ma mère, mais malheureusement cela n'etais pas aussi bien. Au niveau du personnel rien à redire ne serait ce qu'on à eu l'impression qu'il fallait qu'on parte quand une serveuse nous a demandé si elle pouvait débarrasser et si on avait fini, alors que j'etais encore en train de manger mes frites que je venais à peine de commencer. En parlant de frites, contrairement à la première fois, elles n'avaient pas l'air fraiches et surtout certaines (celles du dessous) étaient limites grises/vertes! Cela n'etait pas le cas pour celles des autres clients. Nous somme venus les premières à l'ouverture, cela était peut etre lié. Je reviendrais pour les autres hamburgers car je les adores mais un peu déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de revoir des clients Emblem dans notre restaurant ! Vraiment navrés cependant que votre expérience sur place se soit déroulée ainsi, nous comprenons tout à fait votre déception. Concernant le service client, la serveuse aurait dû voir que vous n'aviez pas terminé et aurait dû vous laisser finir votre assiette, nous sommes vraiment désolés, nous allons faire un point avec l'équipe à ce sujet. Concernant la qualité des frites, ce sont pourtant les mêmes que lors de l'événement Emblem, vraiment navrés si certaines n'étaient pas assez cuites, ce n'est pas du tout normal ! Il ne faut surtout pas hésiter à le signaler à la serveuse la prochaine fois, ce n'est pas admissible et nous sommes vraiment navrés. Croyez bien que votre satisfaction est une priorité pour nous, nous prenons votre retour avec attention et allons tâché de nous améliorer. Nous espérons vous revoir à l'avenir, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble. Bonne journée à vous, Amandine.

Avis de Mat.o avec une note de 2 sur 5Mat.o
Le 21/04/2022 à 13:53
2 / 5

Des burgers bons mais l'accueil assez décevant... Ce n'est pas notre première venue à Guy and Sons. Les produits sont très bons et de qualité. Cependant, lors de notre dernière visite nous avons été surpris par la lenteur du service. Nous avons attendus plus de 40mn pour être servis alors qu'il n'y avait que très peu de personne qui mangeait sur place. Nous avons du descendre pour demander aux serveurs où en était notre commande. On nous a répondu qu'il y avait eu un problème avec notre commande (ça arrive, mais ça aurait été bien de nous prévenir plutôt que de nous laisser poireauter et qu'on aille leur demander des explications). La personne qui nous a encaissé à la fin n'était pas très souriante et paraissait exaspérer que nous voulions payer séparément (table de 4). Cette mauvaise expérience ne donne pas trop envie de revenir en terme de relationnel. Venue le 16/04/2021 à 20h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mat, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous et que vous ayez eu l'impression d'être mal accueilli dans notre restaurant. Nous comprenons tout fait votre déception concernant le service et l'attente pour votre commande. Il n'est pas du tout normal que vous ayez attendu longtemps et que personne ne soit venu vous prévenir effectivement, nous avons fait remonter l'information à la directrice qui va faire un point avec son équipe. Concernant l'encaissement, vraiment navrés également, vous avez tout à fait le droit de payer séparement nous avons l'habitude de le faire et cela ne devrait pas être un problème. Croyez bien que votre satisfaction et la qualité de nos produits sont une priorité pour nous, encore toutes nos excuses pour cet accueil peu convivial, nous allons tâcher de nous améliorer sur ce point. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Sab.i avec une note de 1 sur 5Sab.i
Le 12/04/2022 à 17:50
1 / 5

Commande passée avec deliveroo. Il manque deux frites que le restaurant est persuadé d'avoir mises . Problème le sac était très bien fermée. Je mets une étoile non parce qu'il manquait deux frites car l'erreur est humaine mais parce que le restaurant lui ne l'admet pas. Au téléphone ils ont bien proposé de me donner mes deux frites mais deliveroo n'a pas voulu envoyer de nouveau un livreur. Accepter donc le fait que vous avez fait l erreur et ne maintenez pas le fait que vous avez mit les deux frites surtout QUE AU VU DES COMMENTAIRES CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE VOUS LES OUBLIEZ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés pour l'oubli des frites dans votre commande Deliveroo et nous comprenons tout à fait votre déception ! Le restaurant s'est effectivement trompé, l'employé que vous avez eu au téléphone n'aurait pas dû maintenir qu'ils les avaient mis dans le sac si ce n'était pas le cas, nous sommes vraiment navrés. Nous allons faire un point à ce sujet avec le restaurant afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Croyez bien que votre satisfaction est notre priorité, nous sommes vraiment désolés. Nous espérons tout de même que le reste de votre commande vous a plu ? N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page FB pour que nous échangions un peu plus ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Lucie.. avec une note de 5 sur 5Lucie..
Le 31/03/2022 à 15:29
5 / 5

Une très bonne expérience. Les burgers végétariens sont vraiment délicieux et pleins de saveur. À tester sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Toute l'équipe de Guy&Sons Grenoble est ravie que vous ayez passé un agréable moment, et que vous soyez régalés avec nos burgers veggie. 🤗 A bientôt

Avis de Igor.i avec une note de 5 sur 5Igor.i
Le 27/03/2022 à 17:59
5 / 5

Endroit sympa et serveurs accueillants. Les frites sont propres, assez crocantes et le burger était correct (j’ai pris celui de poulet). La sauce était aussi très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Igor.i fait le 27/03/2022 à 17:59 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Igor, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que nos burgers faits maison vous aient plu et que vous vous soyez régalés avec nos frites maison. 😁 au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt

Avis de Blutch.p avec une note de 5 sur 5Blutch.p
Le 25/03/2022 à 13:53
5 / 5

Super bien accueillis le serveur qui venez souvent voir si tout se passer bien, Toute l'équipe était très sympas et aimable. Le Burger était délicieux les frites également et la sauce juste du bonheur a la manger. La boisson Dr Pepper est vraiment trop bonne venez la boire. Je recommande vraiment :)

Réponse du propriétaire :

Hello, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre resto et que vous vous soyez régalés avec nos burgers et frites maison ! 😄😍 Au plaisir de vous revoir chez nous, à très bientôt 🤗

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 17/03/2022 à 19:42
5 / 5

Excellents burgers avec frites maison qui plus est ! Le tout sur un très bon rapport qualité/prix, une adresse à recommander à Grenoble !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes très contents que vous vous soyez régalés avec nos burgers et frites maison ! 😍 En espérant vous revoir bientôt chez nous 😄

Avis de Gaëlle. avec une note de 5 sur 5Gaëlle.�
Le 16/03/2022 à 20:10
5 / 5

Des supers burgers, copieux et gourmands ! Mention spéciale pour les frites et les sauces faites maison. C'était un régal et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, merci beaucoup pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes très contents que nos burgers vous aient plu et que vous vous soyez régalés avec nos frites et sauces maison ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt

Avis de Quentin.n avec une note de 5 sur 5Quentin.n
Le 16/03/2022 à 10:23
5 / 5

Régulièrement de passage sur Grenoble, les burgers Guys & Sons sont devenus mon enseigne préférée : burgers aux recettes variées et originales, accompagnements de qualité et une équipe très dynamique et enjouée, je n'ai jamais été déçu et j'y retourne quasi-systématiquement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, mille mercis pour votre note et votre commentaire ! 😄 Nous sommes vraiment ravis d'être vos enseigne préférée et que nos produits vous plaisent toujours autant. 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain passage à Grenoble, bonne journée à vous

Avis de Thibault.e avec une note de 5 sur 5Thibault.e
Le 15/03/2022 à 17:28
5 / 5

Dîner entre amis au restaurant : le service était irréprochable et les hamburgers étaient délicieux et copieux. Nous sommes repartis rassasiés et satisfaits.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thibault pour votre note et votre commentaire ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment et que vous vous soyez régalés avec nos burgers faits maison ! 😄😍 Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt

Avis de Rémy.a avec une note de 5 sur 5Rémy.a
Le 15/03/2022 à 17:07
5 / 5

Très bon burgers sur Grenoble avec des frites faites maisons! Il vaut mieux y manger sur place pour que les produits soient au top de leur fondant et leur croustillance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, merci beaucoup pour votre note et votre avis ! 😍 Toute l'équipe de Guy & Sons Grenoble est ravie que vous ayez passé un agréable moment et que vous vous soyez régalés. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt

Avis de Joel. avec une note de 1 sur 5Joel.
Le 14/03/2022 à 18:26
1 / 5

Habitué des lieux, Visiblement ça à beaucoup changé, en pire. Les frites n'ont plus l'air d'être maison ( goût industriel) et le pain pour le bun n'est plus aussi bon qu'avant et je l'ai vu être sorti d'un sachet en plastique.. Désolé mais je viendrais plus.

Photo n°1 de l'avis de Joel. fait le 14/03/2022 à 18:26 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, merci d'avoir pris le temps de modifier votre note et de nous écrire un nouveau commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre dernier passage chez nous et que la qualité vous ait parue moins bien qu'avant. Nous prenons note pour les frites et faisons remonter l'information au chef. Concernant le pain, nous vous assurons que celui-ci est toujours artisanal, il est seulement conditionné sous plastique pour le transport. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu lors de votre dernier repas. Bonne journée à vous

Avis de Chat.r avec une note de 3 sur 5Chat.r
Le 06/03/2022 à 14:16
3 / 5

Ni mauvais, ni excellent avec la concurrence nous avons le choix. Du même style, je préfère les burgers à papa (les goûts et les couleurs diffèrent de chaque personne). Dommage qu’il n’y ai pas de « Peps » dans les burgers (ou d’originalités). Ma note : 3,9

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chat, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu de votre repas chez nous et que vous n'ayez pas trouvé nos burgers originaux. 😔 Nous proposons effectivement des recettes assez classiques comme le burger "Classic" (qui porte bien son nom 😉) ou le "Bacon", mais nous avons aussi quelques recettes un peu plus originales comme le Puerco Rico au pulled pork fondant, ou encore le Bang Bang avec son double bacon. Nous proposons également des recettes en édition limitée, vous avez raté de peu le burger Picture x Guy&Sons à base de Bleu du Vercors, onion rings crispy et noix de Grenoble... Une pépite ! 😃 De nouvelles recettes arrivent bientôt avec la prochaine carte, n'hésitez pas à tester nos recettes originales la prochaine fois, vous ne serez sûrement pas déçu. 😀 En attendant, vous pouvez nous écrire à [email protected] ou sur notre page FB pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu lors de votre repas chez nous. Bonne journée à vous

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 16/02/2022 à 15:36
1 / 5

Par où commencer ? - Les 1h30 de délai de livraison ? (Livrés à plus de 22h!) - L’absence de coup de téléphone pour prévenir ? - L’absence de gestes commerciaux pour s’excuser ? - L’oubli de nos 2 frites (dont 1 loaded fries) ? - L'absence de sauce ? - Le grilled cheese, très décevant pour les 7€ annoncé... ? - La présence de tomates dans un des burgers, alors qu’on avait demandé sans… ? Le livreur nous a d'ailleurs précisé que ce soir là, de nombreux clients ont annulés leurs commandes ce qui a obligé l'équipe à jeter des commandes ! C'est dommage de gâcher de la nourriture alors qu'elle aurait pu profiter à d'autres (SDF, cadeaux clients, gestes co, les options ne manquaient pas !). Bref, pour une première commande à plus de 50€ le soir de la St Valentin… c’est un loupé complet. (D’autant que Deliveroo a refusé de nous rembourser les produits manquants).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez attendu 1h30 pour recevoir votre commande, nous comprenons tout à fait votre agaçement ! Après vérification auprès de Deliveroo, il y a un problème de leur côté et le livreur n'a pu récupérer votre commande que très tard, d'où le retard assez long. Bien sûr cela n'excuse en rien qu'effectivement le restaurant aurait pu vous appeler pour vous prévenir, nous sommes vraiment navrés pour ce manque de professionnalisme et allons faire un point avec l'équipe à ce sujet. Concernant l'oubli des frites et des sauces, ainsi que de l'erreur dans le burger, nous comprenons votre déception, cela n'est pas du tout admissible, nous sommes sincèrement désolés, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler ! C'est un point sur lequel nous travaillons, nous allons tâcher de nous améliorer là-dessus. Concernant le livreur qui vous aurait dit que l'on jetterait des produits, nous sommes confus, nous n'avons jamais jeté de commandes annulées et nous ne le ferons pas. Par ailleurs, après vérification, nous n'avons eu aucune commande annulée ce soir-là... Pour le remboursement de vos produits manquants, nous avons vu avec Deliveroo, vous avez normalement reçu un dédomagemment de leur part, celui-ci n'était peut-être pas encore apparu sur votre application, mais vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Croyez bien que votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons à coeur vos retours, encore navrés pour ces erreurs. Bonne journée à vous

Avis de Nattydread.a avec une note de 4 sur 5Nattydread.a
Le 14/02/2022 à 21:02
4 / 5

Je suis livreur est a chaque fois je je veux cherche les commandes au restaurant il y a du monde qui se régalent du bon berger la qualité et leur savoir faire l équipe super sympa du professionnalisme je conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour cette super note Nattydread Natty 🤗😊🙂! Pouvez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez aimé chez nous ? L'équipe Guy & Sons Grenoble

Avis de Maureen.O avec une note de 3 sur 5Maureen.O
Le 12/02/2022 à 16:46
3 / 5

Bons burgers mais 2 erreurs dans notre commande à emporter : les nuggets n'ont pas été mis, et le steak n'a pas été remplacé par la version végé... PS: équipe très sympa, qui nous laisse nous installer en attendant notre commande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs dans votre commande à emporter, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Avez-vous demandé le remboursement des produits manquants directement au restaurant ? Si non, pourriez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble ? Encore toutes nos excuses, nous sommes tout de même contents que nos burgers faits maison vous aient plu. Bonne journée à vous

Avis de elisa. avec une note de 3 sur 5elisa.
Le 06/02/2022 à 15:27
3 / 5

Une fois, pas deux… Nous sommes arrivés un peu tard, avons été accueilli en table de 5. La serveuse n’avais pas envie de travailler; tee shirt taché de gras et de sauce, nous demandons la carte des vins, elle remonte (au moins 10 min après avec une bouteille ouverte, « au final il n’y avais que ça j’ai déjà ouvert la bouteille c’est bon pour vous? » Ma deuxième personne qui s’est occupé de notre table fut très bien, cordiale et avec le sourire. 10 minutes à la caisse, le monsieur a été très gentil mais une petite confusion lors du paiement pour un burger gagné à la roulette, « offert », ce qui nous a fait penser à un manque de communication dans l’entreprise .. Les assiettes étaient copieuses et les burgers plutôt bons et de qualité, mais les onions rings fait presque uniquement de pâte à beignets…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que nos onion rings ne vous aient pas plu et que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Il est effectivement inadmissible qu'il vous ait été servi une bouteille de vin (d'autant plus ouverte) alors que vous ne l'aviez pas commandée. La personne qui vous a servie devait être en cuisine à la base comme vous évoquez les tâches sur son t-shirt, cela arrive pas mal que l'on se tâche pendant le service. Par contre elle aurait bien sûr dû vous accueillir comme il se doit, malgré un manque d'habitude évident sur le service client...ce n'est bien sûr pas votre problème et nous comprenons votre agacement ! Concernant le monsieur à la caisse, il semblerait qu'il n'ait pas été formé à la saisie des cadeaux ...nous allons faire le point avec le manager pour que cela n'arrive plus ! N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] pour que nous échangions ensemble si vous voulez bien. Ravis en tous cas que nos burgers vous aient plu ! A nouveau toutes nos plus plates excuses pour la déception occasionnée, soyez sûre que votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons à coeur vos retours. Bonne journée à vous

Avis de Romain.l avec une note de 2 sur 5Romain.l
Le 05/02/2022 à 12:57
2 / 5

Qu'est ce qu'il se passe Guy? Tes burgers ont perdu de leur superbe et transpirent la graisse. Tes pains sont raplaplas et le fromage sur tes frites ressemble à de la mayo. J'ai pas pu finir mon assiette et j'ai payé la larme à l'oeil. Je te rassure ton staff est toujours au top 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre repas chez nous 😕. Avez-vous pu remonter tout cela à l'équipe ? Nous sommes là pour ça ! Il n'est absolument pas normal que vous ayez eu des pains raplaplas et une crème de fromage loupée...Toutes nos excuses pour cela, croyez bien que la qualité et la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter sur [email protected] pour que nous échangions ensemble ? Merci à vous Romain, belle journée ☀

Avis de VINCENT.A avec une note de 5 sur 5VINCENT.A
Le 02/02/2022 à 19:46
5 / 5

Déguster en livraison, emballages et présentation soignés, burgers géniaux et frites très bonnes. Je recommande 😉

Photo n°1 de l'avis de VINCENT.A fait le 02/02/2022 à 19:46 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Nous sommes très contents que nos burgers et frites maison vous aient plu, ainsi que nos petits emballages. 😄 A très bientôt

Avis de Bastien.l avec une note de 5 sur 5Bastien.l
Le 27/01/2022 à 19:45
5 / 5

Une fois (aujourd'hui), j'ai commandé 5 tenders maisons, j'en ai reçu 6. C'est la première qu'on a pas à se battre avec ma femme pour savoir qui aura le dernier. Et en plus ils étaient bons. 5/5 Je mets pas de photos, je veux pas faire de jaloux Edit : Finalement j'avais plus assez faim pour manger le dernier tender mais je suis quand même super content. 5/5

Réponse du propriétaire :

Ahah merci beaucoup Bastien pour votre message, nous aussi on est super contents que vous soyez super contents 😄

Avis de Dounswaouh. avec une note de 5 sur 5Dounswaouh.
Le 25/01/2022 à 17:01
5 / 5

Excellentissime ! Je commande via deliveroo, toujours très bien emballés, produits frais, portions généreuses et la possibilité d'avoir chaque burger version veggie c'est top (et une galette végétarienne ultra bonne c'est assez rare pour être souligné) bref.. parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message et votre gentillesse ! Nous sommes super contents que nos burgers et nos galettes veggie vous plaisent 😄! A très bientôt

Avis de Valentin.a avec une note de 4 sur 5Valentin.a
Le 10/01/2022 à 20:28
4 / 5

Très bon burgers, personnel souriant et légère musique qui permet de discuter sans crier. Le restaurant est propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, merci pour votre note et votre avis ! 😄 Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant, et que nos burgers faits maison vous aient plu. 🤗 Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement, bonne journée à vous

Avis de Alexis.a avec une note de 4 sur 5Alexis.a
Le 26/10/2021 à 17:09
4 / 5

Choix restreint de hamburger maison, et c'est tant mieux! Bons produits, frites et sauces faites maison, ça fait du bien à la bouche, et c'est accessible (13-18€). 5eme étoile quand ils remettront le burger au camembert frit, c'était une tuerie ! GG WP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, merci pour votre note et votre avis ! Ravis que vous vous soyez régalés avec nos burgers faits maison. :) Et effectivement, moins de choix pour vous proposer le top du top des burgers. ;) Vraiment désolés par contre, pas de Kromesky en vue cette année... 😢 Mais peut-être l'année prochaine, on se battra avec vous pour le revoir 😍 A très bientôt

Avis de joel. avec une note de 5 sur 5joel.
Le 25/10/2021 à 07:01
5 / 5

Les burgers sont très bons, des tables à l’extérieur ou l’intérieur. Le restaurant est sur une rue calme et apaisée alors c’est sympa d’être dehors pour manger. Le service est agréable et chaleureux. Merci Équipe Guy&Sons

Photo n°1 de l'avis de joel. fait le 25/10/2021 à 07:01 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de joel. fait le 25/10/2021 à 07:01 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°3 de l'avis de joel. fait le 25/10/2021 à 07:01 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°4 de l'avis de joel. fait le 25/10/2021 à 07:01 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Joël pour votre note, commentaire et vos jolies photos 😄. Nous sommes super contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous vous soyez régalé avec nos burgers maison !! Au plaisir de vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe Guy

Avis de CHLOÉ.6 avec une note de 3 sur 5CHLOÉ.6
Le 06/09/2021 à 22:01
3 / 5

avis mitigé : sur deux burgers : un des deux steaks était cru à l’intérieur donc pas mangeable. vraiment dommage car la viande qui était cuite, elle, était vraiment très bonne !! j’avais pris à emporter. les frites sont clairement à revoir (molles et à la fois brûlées).. j’avais eu de très bons échos bien avant la pandémie mais il semblerait que les produits soient plus adaptés à la restauration sur place qu’à emporter.. sinon, la personne qui a pris ma commande était accueillante et sympathique :) vraiment dommage vu la proximité avec mon lieu de travail j’aurais pu y retourner très très très souvent.. :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de nos burgers faits maison. Il n'est pas du tout normal que votre steak était cru, nous sommes navrés, pourtant les temps de cuisson de nos viandes sont timées, nous allons voir avec le restaurant ce qu'il a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Concernant les frites, vraiment navrés, celles-ci peuvent effectivement devenir molles dans le sac, par contre il est inadmissible que celles-ci étaient brûlées ! Croyez bien que la qualité de nos produits et votre satisfaction sont nos priorités, nous allons faire un point avec le restaurant. Effectivement sur place les produits sont encore plus "frais" puisque les burgers sont préparés directement sur place, et les frites n'attendent pas dans le sac et sont donc un peu moins molles... Vous pouvez venir manger sur place quand vous voulez, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! En attendant, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble. Bonne journée à vous

Avis de zoe.. avec une note de 2 sur 5zoe..
Le 22/08/2021 à 10:43
2 / 5

Testé en vente à emporter. Le burger est fait avec de bons produits, mais l'abondance du fromage qu'il y a à l'intérieur gâche tout. Les frites étaient molles et trop cuites, vraiment à la limite du mangeable. Accueil à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue de nos burgers maison et qu'il y avait trop de fromage. Nous sommes généreux en crème de fromage dans nos burgers, nous comprenons que cela ait pu gâcher le goût s'il y en avait trop ! Nous allons voir avec le chef ce que l'on peut faire. Concernant les frites, vraiment désolés que celles-ci étaient trop cuites, ce n'est pas du tout normal ! Nous allons voir avec le restaurant pour que cela ne se reproduise pas. Concernant l'accueil, nous sommes navrés également, avec qui avez-vous échangé ? Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble. Encore navrés, bonne journée à vous

Avis de Fabien.A avec une note de 4 sur 5Fabien.A
Le 20/06/2021 à 08:08
4 / 5

Sans les efforts de la serveuse et du responsable, la note aurait été moins bonne. Les plus : - l'accueil - le service client - la qualité de la viande Les moins : - un steak demandé à point et obtenu saignant (erreur corrigée par le responsable) - la taille des assiettes (le contenant, pas le contenu) - la musique... Du Jul dans un restaurant, sérieusement, difficile de faire pire niveau ambiance pour un dîner, sans tout le reste ce point m'aurait fait noter l'enseigne 2 étoiles maximum.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que nos burgers faits maison et que l'accueil du restaurant vous aient plu ! Nous comprenons tout à fait votre déception quant à la musique dans le restaurant. Nous avons pourtant des playlists déjà faites qui tournent régulièrement, nous allons voir avec le restaurant ce qu'il a pu se passer. Cela ne se reproduira pas ! Bonne journée à vous

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e
Le 11/06/2021 à 05:35
5 / 5

Excellent établissement je recommande ! Les employés au service son sympathique et disponible. Nous étions 4 à table et de l'avis général se sont les meilleurs burgers que nous avons eu l'occasion de déguster. La crème de St nectaire fondue est à tomber !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre note et votre avis. Nous sommes vraiment ravis que nos burgers faits maison vous aient plu, ainsi que notre crème de Saint Nectaire ! :) Nous passons votre avis au resto qui sera également très content de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous

Avis de fat. avec une note de 2 sur 5fat.
Le 03/06/2021 à 14:08
2 / 5

Mon restaurant de burger étant fermé, un ami et moi avons décidé de tester ce burger qui jouissait d'une bonne réputation. Et c'était pas super... dutout. Les burgers sont petits. Le pain est froid et la sauce est trop présente, on ne sent ni le steak ni le fromage. Les frites semblaient bonnes mais le fait quelles soient dans une barquette fermée les as rendus molles et fades. Nous n'avons pas fini les frites. Les boissons n'étaient pas au frais apparemment non plus. Le point positif: service rapide à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu de votre première commande chez nous et que vous ayez trouvé nos burgers trop petits ! Nous avons si jamais une option double steak qui vous rassasiera pour sûr. :) Concernant la sauce trop présente, nous sommes navrés également. Quel burger avez-vous goûté ? Nos frites sont effectivement fraîches et faites maison, malheureusement en livraison ou à emporter elles deviennent molles à cause de la condensation dans la boîte, nous sommes vraiment désolés. Nous allons changer nos emballages très prochainement, ce ne sera donc bientôt plus un problème ! Si vous le pouvez, n'hésitez pas à vos frites (et burgers) quelques minutes au four à 180°C la prochaine fois pour les réchauffer et leur rendre tout leur croustillant. Pour les boissons qui n'étaient pas fraîches, ce n'est pas du tout normal, nous faisons remonter l'information au restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu dans votre commande. Encore navrés, bonne journée à vous

Avis de Jo.f avec une note de 5 sur 5Jo.f
Le 29/05/2021 à 18:40
5 / 5

Burgers excellents, frites maison très bonnes, ce ne sont pas les frites macdo c'est sûr, on goûte de vraies frites maison ici, donc pas de goût industriel auquel on est habitué, les sauces dans les Burgers sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Georges pour votre note et votre avis :). Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec nos frites nos burgers maison !! A bientôt

Avis de thyph. avec une note de 1 sur 5thyph.
Le 28/05/2021 à 22:22
1 / 5

j'aimais beaucoup manger ici avant la crise du COVID, autrefois c'était effectivement des produits frais de qualité mais ce n'est absolument plus du tout le cas. guys&sons grenoble a décidé de privilégier la quantité à la qualité pour ne pas baisser son chiffre d'affaires mais en paie les conséquences car devenu un réel fast food. et c'est bien trop cher pour manger des produits surgelés.... ce n'est plus ce qu'on peut qualifier de fait maison, vraiment vraiment déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne comprenons pas...tout est toujours fait maison à partir de produits frais, vous pouvez venir visiter nos cuisines avec plaisir nous vous montrerons :). Vous avez peut être cette perception car nous avons changé nos fromages ? Maintenant nous les cuisinons sous forme de crème pour plus d'onctuosité et de gourmandise, vraiment désolés si ce n'est pas à votre goût. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter sur [email protected] pour que nous échangions ensemble ? Nos priorités sont votre satisfaction et la qualité de nos plats, croyez bien que nous n'avons aucunement baissé la qualité et que le congelateur ce n'est que pour les glaces (artisanales et de qualité ;)). Nous souhaiterions comprendre votre perception pour pouvoir nous améliorer...Merci à vous pour votre temps. Bonne journée

Avis de Margaux.o avec une note de 1 sur 5Margaux.o
Le 25/05/2021 à 20:38
1 / 5

Le balme qui par le passé était très bon a été reçu avec un fromage (ou une sauce ??) qui ressemble à du vomi, impossible à manger le goût est immonde, je ne souhaite pas une intoxication. Problème sanitaire ?? Fond de casserole ?? C'est dommage car la qualité etait au rendez-vous avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue par notre crème de Raclette AOP. Nous la cuisinons toujours 100% maison avec de bons produits de qualité, aucun soucis sanitaire ou d'intoxication tout est très bon pas d'inquiétude. Il s'agit d'une sauce à base de Raclette fondue et non pas une tranche de Raclette :). Nous remontons l'information concernant le goût au chef, cela n'est effectivement pas normal. N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] pour que nous échangions. Bonne journée à vous

Avis de Diane.o avec une note de 2 sur 5Diane.o
Le 22/05/2021 à 23:11
2 / 5

Bon accueil mais la nourriture laisse a désiré ... le burger est seul dans une assiette vide et composé d'un steak, une tranche de fromage et une tranche de bacon... ca fait très vide. Les frites sont dans un sceau avec du fromage coulant sur la table (le comte a fortement le goût de bleu).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre repas chez nous. Pouvez-vous s'il vous plaît nous écrire sur [email protected] pour nous en dire plus ? Effectivement si vous avez pris un Bacon, il est composé de ketchup, moutarde, cheddar crémeux et bacon. Toutes nos excuses s'il ne vous a pas plu, n'hésitez pas à goûter nos recettes signatures comme le Chicki Churri, le Venice ou le Barbakoa par exemple :). Nous remontons votre suggestion concernant le service à l'assiette et le goût de votre sauce comté. Concernant les frites, nous aimerions également en savoir plus sur le "seau" dans lequel elles ont été servies s'il vous plaît. Pourtant nous avons de la jolie vaisselle...A nouveau toutes nos excuses pour la déception occasionnée, croyez bien que le goût et votre satisfaction sont nos priorités. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 12/05/2021 à 17:48
1 / 5

Dans l’annonce « burger double, double bacon, double cheddar », j’ai reçu ce truc degueulasse. Le pain était attaché au papier, la sauce vraiment bof. Vraiment rien à garder de ce burger à l’allure maladive. Celui de ma femme était du même niveau, vous pourrez juger du fromage à raclette sur la seconde photo. Quand j’ai ouvert les frites j’ai pas u peur de m’étouffer avec, mais elles étaient molles et degueulasses. A éviter !

Photo n°1 de l'avis de Maxime. fait le 12/05/2021 à 17:48 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de Maxime. fait le 12/05/2021 à 17:48 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de nos burgers maison. Avec la livraison, il arrive parfois que le pain s'imbibe de la sauce du burger et qu'il devienne mou ou qu'il colle au papier, nous sommes vraiment navrés et nous comprenons tout à fait votre déception. Concernant la sauce, nous avons récemment remplacé nos tranches de fromage par une sauce au fromage ultra fondante, nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas plu. Nos frites sont fraîches et faites maison sur place chaque jour, malheureusement la condensation dans la boîte les rend souvent molles en livraison, nous sommes navrés. Vous pouvez les passer quelques minutes au four à 180°C pour les réchauffer et leur redonner leur croustillant ! Croyez bien que la qualité de nos produits et votre satisfaction sont nous priorités, nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble ? Encore désolés, bonne journée à vous

Avis de Maïlys.I avec une note de 1 sur 5Maïlys.I
Le 04/05/2021 à 18:29
1 / 5

Burger arrivé avec juste un pain et un steak sans AUCUNE garniture. Et le 2e avec 2 garnitures manquantes. L'erreur est humaine mais j'avais déjà commandé la bas et il y avait deja eu des erreurs... C'est une honte à ce prix là (17€ le menu), on s'attend à des burger d'un autre niveau mais grosse désillusion... Et frites moyennes, très fades... Bref je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïlys, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre commande chez nous. Il n'est pas du tout normal qu'il manquait les garnitures dans vos burgers, nous allons voir avec le restaurant ce qu'il a pu se passer, il y a du y avoir une erreur... Nous sommes vraiment désolés. Concernant les frites fades, nous sommes navrés également, celles-ci sont pourtant faites maison chaque jour dans notre restaurant, mais elles n'ont peut-être pas apprécié la livraison. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu dans votre commande chez nous ? Croyez bien que la qualité de nos produits et votre satisfaction sont nos priorités, nous sommes vraiment désolés. Bonne journée à vous

Avis de Justine.r avec une note de 1 sur 5Justine.r
Le 03/05/2021 à 18:08
1 / 5

Plus que décevant. Nous n'avons pas reçu le cheesecake, la boisson reçue n'etait pas celle commandée... Nous contactons Guy&Sons pour savoir s'il etait possible d'obtenir le produit commandé, leur seule réponse : recommandez ou faites vous rembourser par Delivroo. Pour couronner le tout, la personne au telephone remettait en question notre bonne foi en arguant que c'etait elle qui avait effectué la commande (commande 610 effectuée le 03.05 à 19h) Bref ! Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés pour l'oubli du cheesecake dans votre commande et l'erreur de boisson, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il s'agit sûrement d'une erreur d'inattention de la part du restaurant, nous sommes désolés. Nous leur faisons remonter l'information pour qu'ils soient davantage vigilants. Malheureusement, vu qu'il s'agissait d'une commande Deliveroo, le restaurant ne pouvait effectivement rien faire pour vous. Nous vous invitons comme la personne au téléphone vous l'a précisé à faire une réclamation sur votre application Deliveroo pour que nous puissions vous rembourser votre cheesecake et boisson. N'hésitez pas non plus à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre commande. Encore navrés, bonne journée à vous

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 27/02/2021 à 15:13
5 / 5

Top de pouvoir continuer à profiter de Guy & Sons grâce à la vente à emporter. Le service est rapide, le pain des burgers bien bon et les parts de cheesecake très copieuses!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Charlotte pour votre note et votre avis ! On est super contents de vous compter parmi nos clients fidèles, même à emporter :) ! Ravis que nos pains et notre cheesecake maison vous plaisent aussi !! A très bientôt

Avis de BlackSad.8 avec une note de 1 sur 5BlackSad.8
Le 21/02/2021 à 19:49
1 / 5

Grande déception pour nous... commande de 3 menu : Menu 1 ( enfant ) : viande pas cuite, pain moyen, frite moles. Menu 2 ( bacon ) : dommage bacon absent... viande très rose, tiède, frites moles. Menu 3 ( bang bang) : Bacon tellement brulé qui il est dur comme du bois. Viande moyennement cuite, sauce absente ( très sec) , frites moles... Il suffit de voir les derniers avis, il y a clairement un problème chez eux... geste commercial conséquent à faire ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre commande chez nous ! Nous comprenons tout à fait votre déception pour la viande qui n'était pas cuite, ce n'est pas normal et innaceptable. Nous faisons remonter l'information à l'équipe du resto pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant le bacon, nous sommes navrés pour l'oubli dans le burger, et pour la cuisson, nous avons récemment changé la méthode, notre bacon est désormais frit dans l'huile, c'est peut-être pour cela qu'il semblait différent avec un aspect "brûlé" ? Croyez bien que la satisfaction client est notre priorité, vos commentaires sont utiles pour nous et nous faisons remonter toutes les informations pour nous améliorer. N'hésitez pas à écrire à Amandine, responsable relations clients à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que vous puissiez échanger un peu plus ensemble sur votre expérience. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous

Avis de Greg. avec une note de 1 sur 5Greg.
Le 20/02/2021 à 09:24
1 / 5

Commandé hier via Deliveroo, et ça a été une grosse déception. Burger froid, brûlé donc immangeable. Le deuxième sandwich : un côté complètement blanc et l’autre à peine doré. Bien sûr, froid aussi. Vu les prix pratiqués, on s’attend à quelque chose de qualité et bien ce n’était pas du tout le cas. J’ai fait remonté ce dysfonctionnement par mail car impossible de contacter le restaurant à l’heure de la commande. Je ne recommande pas du tout l’expérience dans ce restaurant et je rejoins les autres avis négatifs malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Comme échangé par mail, nous avons validé le remboursement de votre commande. N'hésitez pas à nous prévenir si Deliveroo bloquait pour quelque raison que ce soit. A nouveau, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande, que votre club n'ait pas été toasté et que vous ayez eu un pain et un steak noir ! Cela n'est absolument pas normal et nous comprenons votre agacement ! Je me permets de vous relancer sur les questions de notre e-mail. Concernant la température de votre commande, votre livreur a-t-il mis longtemps à arriver ? En vérifiant, vous avez validé votre commande à 21h14, à 21h14 et 40 secondes nous l'avons envoyée en cuisine, 21h21 nous l'avons remise au livreur...donc elle n'a techniquement pas eu le temps de refroidir. Nus allons voir ensemble avec l'équipe ce qui a pu se passer et s'assurer que ça n'arrive plus. Croyez bien que la qualité et votre satisfaction sont nos priorités absolues et que nous prenons votre réclamation très à cœur. Toutes nos excuses pour la déception occasionnée, vraiment, ce n'est pas notre façon habituelle de travailler et nous allons faire le point avec l'équipe de vendredi et redresser la barre. Nous restons à votre disposition pour échanger. Bonne journée à vous

Avis de Kethlove.o avec une note de 1 sur 5Kethlove.o
Le 27/01/2021 à 19:38
1 / 5

Ce sont les frites reçues avec ma commande à midi. Vraiment déçue

Photo n°1 de l'avis de Kethlove.o fait le 27/01/2021 à 19:38 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des frites aussi noires, cela est inacceptable en effet ! Notre variété de pommes de terre en ce moment a une tendance à roussir très rapidement mais nous aurions dû être davantage vigilants... Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire une réclamation sur votre application pour vous les faire rembourser ? Nous sommes à votre disposition sur [email protected] pour échanger. Toutes nos excuses pour la déception occasionnée. Bonne journée à vous

Avis de Toujours.k avec une note de 1 sur 5Toujours.k
Le 23/01/2021 à 18:33
1 / 5

A fuir en livraison. Burger incomplet & indigne (du pain et un steak mal cuit), frites non cuites sans goût... Aucun geste commercial du magasin !? Espérons qu'ils ne bénéficient pas des aides de l’Etat pendant la crise sanitaire pour livrer ça...

Photo n°1 de l'avis de Toujours.k fait le 23/01/2021 à 18:33 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Vos retours sont précieux pour nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé que vos frites manquaient de cuisson, ainsi que votre pain et votre steak. Concernant le steak pourtant il est cuit saignant par défaut...Pour le reste, c'est relativement surprenant car nos cuissons sont timées avec précision, il y a dû avoir un couac en cuisine. Nous allons voir avec le chef ce qui a pu se passer avec votre commande. Pour votre geste commercial, avez-vous eu quelqu'un de notre équipe au téléphone ? ou est-ce la plateforme de livraison qui a refusé votre réclamation ? Nous avons fait le tour en interne et personne n'a le souvenir d'avoir échangé avec vous mais nous sommes bien sûr à votre disposition. Nous n'allons pas vous répondre sur les aides de l'Etat, nous comprenons votre état de colère ;). Dans un premier temps pouvez-vous s'il vous plaît faire une réclamation sur votre application au plus vite pour obtenir le remboursement (ils bloquent la procédure au bout de quelques jours) et ensuite nous contacter sur [email protected] pour que nous échangions ensemble ? Croyez bien que votre satisfaction, le goût et la qualité des produits que nous vous servons sont nos priorités absolues ! Nous sommes des amoureux de notre métier et avons à coeur de le transmettre dans notre cuisine, nous allons être davantage vigilants. Toutes nos excuses à nouveau pour la déception occasionnée, vraiment. Bonne journée à vous.

Avis de skander.a avec une note de 5 sur 5skander.a
Le 29/09/2020 à 10:58
5 / 5

Tres bon burger Tres bon service Personnel agréable

Photo n°1 de l'avis de skander.a fait le 29/09/2020 à 10:58 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de skander.a fait le 29/09/2020 à 10:58 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Skander, merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis que nos burgers faits maison vous aient plu et que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Très belles photos de notre Chicki Churri au passage !! A bientôt :)

Avis de Jean.E avec une note de 4 sur 5Jean.E
Le 19/09/2020 à 08:25
4 / 5

Accueil chaleureux, service impeccable et carte alléchante ! Le burger "juste bleu" était délicieux, toutes les saveurs étant au rendez-vous. J'ai apprécié les frites taillées fines, qui étaient bien croustillantes. Petit bémol sur la sauce au comté que j'ai prise avec mes frites qui nest pas assez relevée, je n'ai pas trouvé le goût du fromage. Au vu du prix, mon collègue et moi pensions avoir cependant un peu plus de quantité dans l'assiette, même si la qualité était au rendez-vous. La vente de boisson typiquement américaine type "dr pepper" affirme un peu plus l'identité du lieu, et ça c'est top ! On s'est malgré tout bien régalés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Concernant la sauce Comté, merci de votre retour nous remontons l'information au chef. Désolés également que vous ayez étés déçus par les quantités...En tous cas, nous sommes super contents que nos frites et nos burgers maison vous aient plu :). Au plaisir de vous recevoir bientôt

Avis de yoanna.z avec une note de 3 sur 5yoanna.z
Le 08/07/2020 à 05:00
3 / 5

Le hamburger et les frites étaient bonnes, le ketchup aussi. L'accueil était parfait. La présentation hyper simple du hamburger donne l'impression de ne rien avoir dans son assiette. C'est frustrant. Mais c'était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoanna, merci d'avoir pris le temps de noter et de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nos burgers et frites faites maison vous aient plu, ainsi que notre ketchup artisanal ! Nous faisons passer le mot à la team de Grenoble pour l'accueil. Nous sommes cependant désolés que vous ayez trouvé la présentation de notre burger trop simple. Nos assiettes devraient normalement bientôt changer pour des plus colorées et avec des motifs plus sympas, cela changera peut-être votre vision !

Avis de Maeva.8 avec une note de 3 sur 5Maeva.8
Le 29/06/2020 à 17:25
3 / 5

Burger (bacon pour ma part) très bon et légers, gros bémol pour le bacon qui était trop cuit voir carbonisé par la couleur noire que j'ai d'ailleurs retirer... Et c'était la même chose pour celui de mon conjoint. Les frites sont très fine ce qui n'était pas trop à mon goût mais ça c'est personnel mais à savoir ! Sinon j'ai pris un supplément en sauce bleu pour accompagner les frites et ça c'était une pépite 👌😍!! Et pour ce qui est des salades composées très généreux et bien équilibré RAS 😌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vos tranches de bacon étaient trop cuites ! Ce n'est pas normal, la cuisson de chacune de nos viandes et de notre bacon est systématiquement vérifiée, nous allons donc faire remonter l'information en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Concernant les frites, celles-ci ont récemment changé et sont désormais taillées plus fines en allumettes afin de les rendre encore plus croustillantes ! Nous sommes désolés que celles-ci ne soient pas à votre goût. Nous sommes tout de même ravis que notre sauce maison au bleu d'Auvergne vous ait plu, ainsi que nos salades et nos burgers faits maison. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous

Avis de Frédérique.e avec une note de 1 sur 5Frédérique.e
Le 09/03/2020 à 02:06
1 / 5

A fuir .... une poutine qui n'aurait pas dûe m'être proposée et servie 1 dimanche. C'est sans doute ce qui aurait pu m'arriver de mieux. Un amas de frites froides avec des morceaux de soi disant cheddar en réalité 1 fromage insipide pas fondu. Pouah.... sauve qui peut. A peine touchée la poutine mais nous n'avons pas tenté le dessert. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue par votre poutine. Vous avez commandé une poutine originale, elle est composée de frites fraîches, de sauce poutine et de tomme fraîche. C'est pour cela que vous n'avez sûrement pas apprecié le fromage qui n'était du coup pas du cheddar. Il n'est effectivement pas normal que votre poutine vous ait été servie froide et pas fondue et nous comprenons votre déception ! Toutes nos excuses pour cela, nous faisons le point avec l'équipe pour voir ce qui a pu se passer. Croyez bien que la qualité et le goût spnt pour nous une priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou sur [email protected] pour que nous échangions ensemble. Bonne journée

Avis de Mr.i avec une note de 5 sur 5Mr.i
Le 02/03/2020 à 20:01
5 / 5

Quand tous les ingrédients sont réunis, on ne peut qu'apprécier notre repas. Entre goûts et qualités, je recommande fortement. Staff au top, service bien mené.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos plats faits maison avec des ingrédients sélectionnés et de qualité, et le service vous aient plu. A très bientôt :)

Avis de Laura.A avec une note de 5 sur 5Laura.A
Le 02/03/2020 à 19:54
5 / 5

Superbe découverte ! Tous les produits sont frais, la sauce Chimichurri un régale... mon péché mignon. Dorian est super ! Merci pour l’accueil, le dynamisme. Tout était parfait ! Continuez ainsi !!! Je recommande ! Foncez les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravis que nos plats frais et faits maison vous aient plu. Nous passerons le mot à Dorian, il sera très heureux ! A bientôt :)

Avis de léa.a avec une note de 1 sur 5léa.a
Le 22/02/2020 à 20:16
1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je ne me serais pas gêner. Je ne suis pas difficile mais là, dur de faire plus médiocre! Pire que la qualité des ingrédients, le manque de réaction et de professionnalisme de l'équipe! Des amateurs dans un beau décor... Un scandale a fuir!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre repas chez nous. Nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, nous avons habituellement de très bons retours...nous allons voir en interne ce qui a pu se passer. Concernant le manque de réaction et de professionalisme de l'équipe, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre page Facebook ou sur [email protected] pour que nous échangions ensemble sur ce qui s'est passé, pour que nous fassions le point avec le manager du restaurant ? Croyez bien que la qualité et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité ! Bonne journée à vous

Avis de antonin.o avec une note de 5 sur 5antonin.o
Le 14/02/2020 à 21:06
5 / 5

Tout est bon et en quantité ! J'ai pris des tenders et un hamburger et je n'ai pas été déçu ! La viande était parfaite ! On sentait que les produits étaient frais ! En somme une super expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Antonin pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment chez nous et que nos tenders et burgers maisons vous aient plu :). Effectivement, tout est frais et fait maison à partir de produits frais ! A bientôt

Avis de Vanmala.o avec une note de 3 sur 5Vanmala.o
Le 12/02/2020 à 18:58
3 / 5

C'est la deuxième fois en 1 an que j'y vais et je trouve le cadre est très sympa. Cependant j'ai été déçue par les frites au thym et parmesan car on reçoit un cornet de frites nature saupoudrées en grande quantité sur le dessus uniquement. C'est très dommage car les saveurs ne sont pas mélangées et l'ensemble est très sec sans sauce. Le burger était pas mal, mais il est arrivé entre tiède et froid. Je ne voulais pas faire renvoyer car deux de mes amies avaient déjà des erreurs sur leurs commandes. Donc en un mot je dirais que c'est correct. C'est bien meilleur qu'au McDo bien évidemment car les produits sont bons et faits maison, la viande est bonne mais le chaleur dans un hamburger est tout de même primordiale pour pouvoir le savourer. Je retenterai malgré tout une troisième fois un de ces jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanmala, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre burger vous ait été servi tiède-froid, il ne faut pas hésiter à nous demander de le refaire dans ce cas là...Ce n'est vraiment pas normal de manger froid, nous comprenons votre déception. Nous allons voir en interne ce qui a pu se passer pour qu'il y ait plusieurs erreurs de commande, peut-être l'un de nos juniors en cuisine. Nous faisons le point avec le manager du restaurant. Concernant les frites thym & Grana Padano, toutes nos excuses si vous n'avez pas apprecié la recette, nous remontons l'information au chef. Croyez bien que ce n'est pas dans nos habitudes de servir nos clients ainsi, le goût et la qualité sont nos priorités. Merci en tous cas pour votre confiance, nous ne vous décevrons pas la prochaine fois :). Ravis en tous cas que le cadre vous plaise ;). Bonne journée et à bientôt

Avis de Marie.h avec une note de 4 sur 5Marie.h
Le 09/02/2020 à 10:49
4 / 5

C'est du fait maison. L'accueil est sympathique, le décor aussi. Je connais cet endroit depuis son ouverture. J'aime y venir quand je veux manger un burger. On est servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie-Chantal pour votre note et votre avis ! Nous sommes vraiment ravis que notre restaurant vous plaise et que vous pensiez à nous quand vous avez envie d'un burger maison :). Ravis également que vous passiez de bons moments en notre compagnie, c'est notre meilleure récompense ! A très bientôt !

Avis de Florian.h avec une note de 4 sur 5Florian.h
Le 12/01/2020 à 14:23
4 / 5

Plats de qualité à tarif abordable. J’ai personnellement pris un hamburger bacon, avec pain et sauce fait maison, accompagné de frite thym grana padano. Le hamburger était goûtu, et les crudités présentes à l’intérieur apportent un côté frais très appréciable. Original et de qualité, je recommande ce restaurant entre ami.

Photo n°1 de l'avis de Florian.h fait le 12/01/2020 à 14:23 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Florian pour votre(vos) super recommandation ! Nous sommes vraiment ravis que vous trouviez le rapport qualité-prix de notre restaurant abordable et que vous aimiez nos burgers, pains, sauces et frites fabriqués 100% maison sur place chaque jour par nos cuisiniers :D. A très bientôt

Avis de C..B avec une note de 5 sur 5C..B
Le 29/12/2019 à 08:55
5 / 5

Burger de Noël au top, Tout comme l'équipe qui était très sympa! J'ai pris à emporter et le serveur n'a rien oublié, les serviettes les sauces etc! Au top je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et votre recommandation ! Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment et que votre commande a emporter vous ait plu...et notamment notre burger de Noël maison :). A bientôt

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 11/12/2019 à 21:59
5 / 5

Cuisine maison savoureuse et généreuse, service chaleureux, une première fois entre amis réussie, nous reviendrons pour sûr ! Plats copieux, mais il y a toujours de la place pour les desserts, et les boissons artisanales. Parfait. Rapport qualité-prix plus que correct.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie Lise pour votre note et votre avis ! Nous sommes super contents que vous ayez passé un bon moment entre amis chez nous et que vous ayez apprecié le service, notre carte des boissons et desserts et bien sûr notre cuisine 100% maison :). A bientôt Marie Laure

Avis de Albert.a avec une note de 1 sur 5Albert.a
Le 19/10/2019 à 19:08
1 / 5

Un délai d'attente de 30 mns pour se voir servi un burger et des frites tiédes et molles. On sent que la priorité va aux commandes Uber et autres services à emporter. Le serveur était sympathique et s'est excusé, le cadre est plutôt sympa, mais cela ne rattrape pas pour moi la qualité de la nourriture proposée un peu juste pour du "fait maison".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente en restaurant, croyez bien que chaque client est important pour nous et que les clients sur place sont bien sûr prioritaires ! Nous allons voir de suite ce qui s'est passé avec le manager du restaurant. Nous vous assurons que tout est absolument fait maison, sur place chaque jour, de A à Z des pains jusqu'aux sauces, en passant par les accompagnements, plats bistro et desserts. Toutes nos excuses si vous avez mangé tiède, nous comprenons votre mécontentement cela n'est vraiment pas agréable. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou sur [email protected] pour que nous échangions ensemble. Bonne journée à vous.

Avis de Christian.M avec une note de 5 sur 5Christian.M
Le 29/05/2019 à 04:04
5 / 5

Moi et mon amis avons mangé sur place. L'accueil est chaleureux, le service est rapide. Le personnel est agréable. Le burger aux figues était vraiment bon, les frites au cheddar aussi. Si vous aimez les burgers, n'hésitez pas à tester ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci pour votre note et votre avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecié notre équipe, le service et que vous aimiez nos burgers et frites au cheddar maison :D ! A très bientôt

Avis de Rebecca.o avec une note de 5 sur 5Rebecca.o
Le 20/05/2019 à 06:08
5 / 5

J'ai découvert ça hier... Et il vont me revoir!! Un bon burger remplie de bon produit Gros plus pour le pain et les sauces que j'ai trouvée excellente ! Prix accessibles surtout au vue des produits proposés. Equipe simpas et le restaurant était nickel : un bon petit bistro 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Rebecca pour votre super note et votre super commentaire :) ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous ayez aimé nos burgers 100% maison...du pain aux sauces ;). Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis de Béatrice.O avec une note de 2 sur 5Béatrice.O
Le 17/05/2019 à 11:32
2 / 5

Déception... Ravie de découvrir ce nouvel endroit, je commande à emporter un burger, frites et de l'eau, le tout pour 14,90€, on s'attend donc à un peu de qualité. Si l'accueil et l'attente étaient tout à fait correct, ce que j'ai découvert de mon repas l'était beaucoup moins ; des frites complètement molles, sans sel, sans goût, que je n'ai pas pu manger, un burger dont le poulet était, lui, très bon, mais assemblé avec avec 3 tranches de tomate, un peu de verdure et pour ainsi dire sans assaisonnement... oupsss je recherche encore la qualité gustative. Personnellement pour ce prix et l'absence de goût/qualité, je n'y retournerai pas, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béa, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçue de votre commande, croyez bien que le goût est notre priorité, ce n'est pas notre façon habituelle de travailler...Nous allons voir en interne avec le chef ce qui a pu se passer ! N'hésitez-pas à nous contacter via notre page Facebook pour que nous échangions ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.
Le 17/04/2019 à 19:07
1 / 5

Commande arrivée avec 15min de retard, froid, pas de serviette... J'avais commandé des frites (payé 4€ quand même) au comté, j'ai eu le droit à une mini portion de frite avec une pâte froide sans goût blanche par dessus !!! Vraiment très déçut... Je ne recommande pas du tout !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour le retard de livraison mais malheureusement ce n'est pas de notre fait, le livreur UberEats a peut être eu un soucis...avez-vous fait une réclamation auprès de leurs services ? Concernant les frites au Comté, effectivement ce sont des frites nappées d'une sauce (de couleur blanche) au Comté fondu. Toutes nos excuses si vous n'avez pas eu une quantité suffisante de frites et si la sauce n'avait pas de goût...nous comprenons votre déception ! Ce n'est bien sûr absolument pas normal et croyez bien que ce n'est pas notre façon habituelle de servir nos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions ensemble. Excellente journée à vous

Avis de bastien.a avec une note de 4 sur 5bastien.a
Le 29/03/2019 à 21:38
4 / 5

Allez un petit commentaire, pour ce resto que j'ai testé aujourd’hui. J'ai pris un menu Venice avec frite et boisson. Malheureusement il n'y avait plus de frite à la patate douce (c'est dommage mais on me l'a dit très gentiment) et à la place j'ai eu des frites fraîches. Le burger à base d'avocat était bon, mais par contre attention pour ceux qui aime la viande cuite le mien était rosé (mais moi je préfère). J'avais pris mon menu à emporter et en ouvrant le sac, malheureusement il manquait ma boisson (j'avais demandé un coca, je ne vais pas faire un scandale pour une canette à 0.50€). Bref, une belle déco, un bon burger et un prix au niveau de la concurrence, pensez à vérifier votre sac avant de partir ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement ! Nous sommes super contents que vous ayez aimé notre restaurant et nos burgers maison :) ! Toutes nos excuses pour le Coca manquant...N'hésitez pas à le notifier lors de votre prochaine commande pour que nous vous offrions votre boisson ;). A très bientôt

Avis de Martin.M avec une note de 5 sur 5Martin.M
Le 27/03/2019 à 19:53
5 / 5

Le lieu est très agréable, bien décoré et l’ambiance est très sympa. Le serveur que nous avons eu est très avenant et souriant. Les burgers sont très bon et les cordons bleus très bons. Parmi les meilleurs burgers de Grenoble.

Photo n°1 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°3 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°4 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°5 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°6 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°7 de l'avis de Martin.M fait le 27/03/2019 à 19:53 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Martin pour votre note, votre commentaire et vos jolies photos ! Nous sommes super contents que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous aimiez nos burgers et nos cordons bleus maison :D. Au plaisir de vous recevoir ! Excellente journée à vous

Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A
Le 15/03/2019 à 12:10
5 / 5

Restaurant très sympa et burger de bonne qualité. Entrez et dégustez ! Personnellement j'ai adoré.

Photo n°1 de l'avis de Camille.A fait le 15/03/2019 à 12:10 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de Camille.A fait le 15/03/2019 à 12:10 sur le restaurants Guy & Sons Grenoble à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Camille, vos photos sont magnifiques ! Et merci pour votre super note et votre super avis :). Nous sommes super contents que vous aimiez notre restaurant et nos burgers maison !! A très bientôt alors ;)

Avis de Lyam.o avec une note de 5 sur 5Lyam.o
Le 11/02/2019 à 13:11
5 / 5

Très bonne expérience, je suis venu manger mardi dernier. Le serveur est très accueillant et professionnel, le burger était bon, le lieu convivial et chic. J'y reviendrais avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Liam pour votre note et votre avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre passage dans notre restaurant, et que vous ayez apprecié nos burgers 100% faits maison :). Au plaisir de vous recevoir bientôt

Avis de Frederic.o avec une note de 3 sur 5Frederic.o
Le 05/10/2018 à 14:53
3 / 5

Un joli établissement à l'emplacement idéal en plein centre de Grenoble. C'est propre et design. Les burgers sont bons avec un large choix de fromages, mais vite descendus car la garniture peut manquer Les frites au persil ou au parmesan sont faites maison et servies en bonnes quantités et vont vous rassasier. Évitez toutefois les soirées en fin de semaine, car le personnel de caisse perd en courtoisie devant plusieurs groupes à la fois voulant régler l'addition. Mais ça vaut le detour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre repas et le lieu vous aient plu :). Concernant la courtoisie de notre équipe, nous vous présentons toutes nos excuses, croyez bien que cela n'est pas la façon dont nous avons l'habitude d'accueillir nos clients, nous faisons remonter l'information. Excellente journée à vous et à très bientôt

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:45–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:45–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:45–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:30–22:00
Dimanche 12:00–14:00 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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