Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Haerlin Restaurant qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant gastronomique.
Les avis (199)
J'étais là pour le jour de mon mariage et continuez comme ça ! Une expérience que tout le monde devrait vivre ! Le service est au top, pas un doigt pour y mettre ! Et la nourriture, wow !
Cher M. Hedemann, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite dans notre restaurant Haerlin. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – et aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise chez nous et que nous ayons pu vous chouchouter lors d'une occasion aussi spéciale. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement Eliza Lehmann Relation clients
Cuisine excellente, ambiance décontractée et service particulièrement attentionné. Solution de concept de construction
Cher invité, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite au restaurant Haerlin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison. Cordialement du Hamburg Binnenalster Antonia Posor Relations avec les clients
Excellent service, plats créatifs de la plus haute qualité. Vaut le prix.
Cher Monsieur Schlese, merci beaucoup de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour passé. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un excellent service. Cela nous remplit de plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. Notre équipe de cuisine s'efforce toujours de proposer des plats créatifs et de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre avec nos créations culinaires. C'est formidable d'entendre que vous appréciez la valeur de nos offres. Merci encore pour votre merveilleuse critique. Au plaisir de vous inspirer à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
De loin le MEILLEUR que la plus belle ville du monde a à offrir ! Nous sommes enthousiastes à propos de tout, avons été gâtés par des délices culinaires au plus haut niveau. Le service est incomparable. À la fin, M. Rüffer est venu à notre table pour une courte conversation. Merci, chère équipe Haerlin, pour cette soirée indescriptible !
Cher R.S. Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique! C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter d'une visite aussi spéciale dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos exigences culinaires et de vous offrir le plus haut niveau de plaisir. Notre équipe du restaurant Haerlin s'efforce toujours d'offrir un excellent service et nous sommes extrêmement heureux que cette soirée ait été unique pour vous. Vos mots d'appréciation sont une grande motivation pour nous et nous aident à nous améliorer continuellement et à créer des moments inoubliables pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Binnenalster pour vous offrir une autre soirée exceptionnelle. Avec mes salutations distinguées, Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Une soirée inoubliable !!!
Chère Madame Stoever, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique de votre visite passée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes particulièrement heureux de lire que nous avons pu vous offrir une soirée inoubliable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison et vous adressons nos chaleureuses salutations du Hamburg Binnenalster, Jan Luca Wessels Relations avec les clients
Restaurant gastronomique 2 étoiles et la cuisine est vraiment ** exceptionnelle ! Mais le personnel est très spécial ! Incroyablement attentif et sans enthousiasme - même avec des demandes spéciales - nous étions trois : 1x menu normal, 1x végétarien et 1x pescétarien 😱😱 - mais bien que réservé à court terme aucun problème - tout l'accompagnement du repas et le sommelier étaient également assez extraordinaires . Merci pour cette merveilleuse soirée avec vue sur l'Alster à l'heure bleue. Recommandation extraordinaire pour de (longues) soirées extraordinaires.
Cher Monsieur Jacobeit, Merci pour vos commentaires enthousiastes sur notre restaurant Haerlin ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous inspirer avec notre cuisine exceptionnelle et notre excellent service. Tous les collègues attachent une grande importance à prendre soin de chaque client avec attention et individuellement. Il nous fait plaisir de répondre aux différents besoins culinaires de nos clients, qu'il s'agisse d'un menu régulier, de plats végétariens ou pescétariens. La flexibilité fait partie de notre service et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nos collègues du restaurant Haerlin s'efforcent toujours de créer une soirée extraordinaire pour nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la belle vue sur l'Alster et que votre soirée avec nous ait été une expérience spéciale. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Vier Jahreszeiten. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
L'un des meilleurs restaurants de Hambourg ! Il mérite ses deux étoiles. Service très sympathique et authentique. Des vins très spéciaux et délicieux dans l'accompagnement du vin. Et tout simplement un menu 7 services bien pensé
Cher Bartholomé Negaret, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique de votre visite passée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le service chaleureux et authentique et, bien sûr, notre menu unique. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et cette merveilleuse critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous envoyons nos chaleureuses salutations depuis le Hamburg Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Merci pour la soirée inoubliable. Déjà l'accueil du portier pittoresque devant le vénérable hôtel, puis le hall et le chemin vers le restaurant ont suscité de merveilleuses sensations et bien sûr de grandes attentes, qui ont ensuite même été dépassées au cours de la soirée. Vous ne pouvez pas photographier ou décrire quelque chose comme ça.
Cher Alex, Merci de nous avoir permis de vous accueillir en tant qu'invité dans notre restaurant Haerlin et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite et que vous avez été impressionné par l'accueil du concierge et l'ambiance. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison et vous adressons nos chaleureuses salutations depuis le Hamburg Binnenalster. Antonia Posor Relations avec les clients
Fantastique
Cher Monsieur Nicolas, Merci de nous avoir permis de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
SCANDALE; Comment les employés autour de M. Rüffer et la charmante demoiselle du restaurant s'imaginent-ils réellement qu'on peut manger ailleurs après avoir passé une telle soirée au Hearlin ? Merci pour la belle soirée et le gâteau d'anniversaire. PS Gin appartient à un Negroni …..
Cher Chance Harper, Merci beaucoup de vous avoir accueilli en tant qu'hôte à l'Hôtel Vier Seasons et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié une soirée fantastique dans notre restaurant Haerlin et que vous vous êtes senti si à l'aise ! Nous serions heureux de partager votre conseil sur le Negroni avec les collègues concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous envoyons les chaleureuses salutations du Binnenalster, Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
Excellent, une merveilleuse expérience
Cher Monsieur Gaertner, Merci de nous avoir permis de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous remercions pour ce merveilleux commentaire. Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Cordialement du Binnenalster, Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Ambiance très agréable, personnel attentionné et formé et cuisine de qualité. Nous serions ravis de revenir! Il n’y a pas beaucoup mieux que cela et dans tous les domaines.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite au restaurant Haerlin. Nous sommes très heureux de lire que notre équipe en particulier a pu vous inspirer. Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Chaleureuses salutations du Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Ici, il n'y a pas besoin d'en dire plus, la cuisine classique est célébrée au plus haut niveau. Donc toujours de la vraie nourriture et pas de chichi moléculaire. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore !
Cher Monsieur Beyer, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos aimables paroles concernant votre visite au restaurant Haerlin. Comme c'est agréable d'avoir pu vous préparer une belle soirée et d'avoir pu vous inspirer avec notre nourriture. Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison ! Salutations chaleureuses du Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Toujours une expérience très spéciale.
Cher Monsieur BP, Merci d'avoir visité le restaurant Haerlin. Merci pour cette belle revue et votre gentil commentaire. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos précieux invités à l'avenir et vous souhaitons des vacances de Noël magiques. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Bonne nourriture. Une belle soirée à la table des chefs au milieu de la cuisine
Cher Monsieur Karsten, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour au restaurant Haerlin. Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir à nouveau dans notre maison. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Tout simplement tout autour vaut ses étoiles. Tout simplement génial.
Cher Monsieur Brombach, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les commentaires chaleureux sur votre séjour avec nous au restaurant Haerlin. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous inspirer et que vous avez passé une bonne soirée. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Un point culminant absolu. Plats raffinés et variés. Merci
Cher Monsieur Becker, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires amicaux sur votre séjour chez nous à l'hôtel Vier Jahreszeiten. Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir à nouveau. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
De loin le meilleur repas que nous ayons eu. Le niveau est super et le personnel est très très sympa ! Ce fut une très belle et unique soirée.
Cher Monsieur Khazaal, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis d'avoir pu vous préparer une belle et surtout délicieuse soirée. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. N'était malheureusement pas au niveau 2 étoiles lors de ma visite.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires sincères sur votre visite au restaurant Haerlin. Bien entendu, nous avons transmis vos remarques aux chefs de service concernés, qui se sont occupés du dossier. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement Lisa Reiner Relations avec les clients
Bon endroit pour dîner. merci!
Chère Léonie, merci beaucoup pour les bonnes critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle des récompenses pour nos employés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Restaurant Haerlin Cordialement, Lisa Reiner Relations clients
Tout était parfait. Une très très belle expérience culinaire.
Cher Monsieur Larsen, merci beaucoup pour les bonnes critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle des récompenses pour nos employés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Bien à vous, Lisa Reiner Relations clients
💛
Cher Monsieur Rädel, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite au restaurant Haerlin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement Lisa Reiner Relations avec les clients
Beau resto ! Service très attentionné et sympathique! Une merveilleuse soirée culinaire ! Faits saillants : pain à la citrouille sans gluten, collations au thon, foie gras au macaron de rêve et cerise Super maquereau ! Superbes pintades et cerfs !! Super desserts finaux !! Nous reviendrons certainement !!! Merci à toute l'équipe !!!
Cher Monsieur Prelog, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les excellents commentaires sur votre séjour avec nous au Haerlin. Comme tu étais gentil avec nous ! Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre menu et des mots aimables sur nos employés et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Cher Monsieur Prelog, c'est formidable que nous ayons pu vous offrir une si belle expérience et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement Lisa Schlünkes Relations avec les clients
5 étoiles + pour le personnel La nourriture était une peinture et très savoureuse pour ça aussi 5 J'ai personnellement un problème avec l'acide, mais cela n'est pas inclus dans la note. Avec un fauteuil roulant, vous devez passer par l'entrée arrière/parking souterrain (La bibliothèque de Weimar en est un bon exemple) Pas une bonne harmonisation Les prix norvégiens pour une bière ont ensuite été arrondis
Cher Monsieur Block, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre menu et des mots aimables à propos de nos employés. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une belle et agréable soirée. Merci encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de la ville hanséatique de Hambourg dans un proche avenir. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Schlünkes Relation client
Exécution chic, classique et parfaite! (Nous reviendrons sans aucun doute manger ici!)
Chère Madame Allerslev, merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous au restaurant Haerlin lors de votre récente visite à Hambourg et de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir de si belles critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos employés - et aussi une motivation fantastique, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relations clients
Tout simplement fantastique
Chère Madame Kochbeck, c'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Haerlin. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relations clients
Le restaurant est meublé avec beaucoup de style, l'accueil est très sympathique, le service est très sympathique, les plats servis sont excellents et surtout l'ambiance est très détendue et authentique. Les créations dans les assiettes vous en feront rêver longtemps. Vaut la peine d'être expérimenté!
Cher Herr von Krautried, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre menu et des mots aimables sur nos employés et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une belle et agréable soirée. Merci encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de la ville hanséatique de Hambourg dans un proche avenir. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Service très accueillant ! Plat merveilleux et cartes des vins superbes ! On a passé un chouette moment, ils nous ont vraiment mis à l’aise , une soirée romantique qui commence bien …. Y & C
Chère Madame Yakoubi, c'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Haerlin. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relations clients
Recommandé
Cher Monsieur Dark, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez passé une bonne soirée. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
La nourriture est excellente et le service est de qualité supérieure. L'atmosphère est élégante et pourtant détendue. Vraiment un moment fort pour pouvoir manger ici.
Cher Monsieur Locher, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos aimables paroles concernant votre séjour parmi nous au Haerlin. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez passé une bonne soirée avec nous. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Remarquable. Hanséatique et pourtant pas trop raide, fin et pourtant informel, oui, et les plats sont deux étoiles. Un beau morceau de Hambourg pour des journées spéciales.
Cher M. Urbahns Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au Restaurant Haerlin. Content que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez parfaitement à l'aise parmi nous et que vous ayez passé une excellente soirée. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos collaborateurs - et en même temps une fantastique motivation. Nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Je viens de prendre l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé ! Chez Haerlin, la cuisine et l'imagination des plats étaient impeccables, des amuse-bouche aux petits fours vraiment superbes. Le personnel était très sympathique et compétent. Je ne saurais trop recommander Haerlin.
Cher Monsieur Lamont, merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous au restaurant Haerlin lors de votre récente visite à Hambourg et de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir de si belles critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos employés - et aussi une motivation fantastique, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relations clients
Nous serions gâtés. Merci.
Cher Monsieur von Senft, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au restaurant Haerlin. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec mes meilleures salutations Lisa Reiner Relations avec les clients
Dans tous les domaines, vraiment dans tous : Parfait. De la décoration stylée au menu, que nous avons pu savourer avec tous nos sens, en passant par le personnel extrêmement professionnel. Mieux n'est pas possible. Nous serons très heureux de revenir et sommes sûrs que ce sera à nouveau une expérience pour tous les sens. Merci.
Chère Madame Braatz, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre séjour avec nous au restaurant Haerlin. Ravi que vous étiez avec nous et que vous avez pu profiter de votre soirée ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec mes meilleures salutations Lisa Reiner Relations avec les clients
Ingrédients et service au top. L'endroit est magnifique aussi. Mon seul reproche est que le temps entre les cours était un peu long. Le coût est là-haut mais c'est en ligne avec la qualité de l'endroit.
Cher Monsieur Gastelum, merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner avec nous au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten lors de votre récente visite à Hambourg et de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir de si belles critiques et commentaires de nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement, Sophie Klaus Relations clients
Le restaurant gastronomique euro-asiatique du Fairmpnt Hotel Foir Seasons
Cher Monsieur le Dr Alikhan, merci pour cette critique positive de votre temps avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten dans un proche avenir. En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Relations clients
Super, magnifique, j'adore ! Le restaurant Haerlin du Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten brille par son excellent service souverain. Accompagnement de vin toujours excellent. La nourriture était géniale, excellente, super composition de saveurs…. je suis toujours impressionné
Trop cher, aussi bon soit-il, c'est trop cher. Addendum : La prise en charge des examinateurs qui ne sont pas entièrement satisfaits ne peut être qualifiée que d'exemplaire, auquel on peut mentalement ajouter une demi-étoile. Merci à l'équipe du Fairmont.
Cher Monsieur Wust, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous après votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour chez nous afin d'améliorer durablement nos normes de qualité pour nos clients. Vous pouvez joindre mon collègue M. Jürke à l'adresse e-mail [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3310. Cher Monsieur Wüste, nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Nous avons eu le grand plaisir de profiter d'un repas de 6 plats dans un cadre fantastique. Christoph Rüffer et son équipe ont fait de la magie. Nous étions quatre et nous avions tous le sentiment d'avoir "expérimenté" des saveurs et des arômes qui nous étaient complètement inconnus sous cette forme et cette combinaison. C'était merveilleux de pouvoir vivre ces explosions de goût. Le service au restaurant est l'un des meilleurs que j'aie jamais connu. C'était vraiment du grand cinéma du début à la fin ! Merci pour cette soirée ! Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Cher Monsieur Simons, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos excellents commentaires sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos aimables paroles sur notre Haerlin et notre équipe et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Cher M. Simons, c'est formidable que nous ayons pu vous offrir une si belle expérience. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Haerlin bientôt. Cordialement Lisa Reiner Relations avec les clients
Le meilleur menu que j'ai jamais mangé.
Cher Monsieur Kahlke, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles sur notre restaurant Haerlin. Nous allons bien sûr le transmettre à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Haerlin prochainement. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Lisa Reiner Relations avec les clients
Top ❤ indescriptible de forme et de variété. C'est plus que 5 étoiles !!!!! je donne 10 étoiles sur 10 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Pour ce plaisir !!!!! Salutations de Gross-Gerau Tirzah Ollrich
Chère Madame Tirzah, Merci beaucoup pour votre évaluation positive globale et les excellents commentaires sur votre séjour au Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre restaurant et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Nous aimons voyager et visiter des restaurants étoilés. Les attentes élevées n'ont souvent pas été satisfaites. J'ai enfin pu fêter mon anniversaire marquant et ça n'aurait pas pu être mieux qu'au Haerlin. Le menu avec accompagnement de vin était excellent tout autour. Tout comme le service et l'ambiance. Il fait preuve d'engagement sérieux lorsque le maître d'hôtel s'occupe de la cuisine (et pas seulement de la cuisine). Donc, M. Rüffer est venu aux tables tard dans la nuit et nous avons eu une très bonne conversation. Une soirée parfaite merci !
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive globale et les excellents commentaires sur votre séjour avec nous au restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre restaurant, notre service et notre ambiance et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Cher invité, c'est formidable que nous ayons pu vous offrir une si belle expérience et que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Très bon, très beau excellent, super 🤩💝🍀♥️
Chère Mme Holeisen, Merci beaucoup pour cette excellente note et les aimables paroles sur notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise avec nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Excellent service et la nourriture est excellente. Seul - point ... contrairement aux dernières fois, en tant qu'invité, vous devez payer des frais de stationnement pas très bon marché pour vous garer.
Chère Madame Behrens, Nous vous remercions pour cette note positive. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Haerlin. Nous regrettons profondément que les services fournis concernant la situation du stationnement n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Nourriture à un niveau très élevé. L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. J'adorerais revenir.
Cher invité, Merci pour cet avis globalement positif. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Dîner fantastique, grâce à l'art culinaire en filigrane de M. Rüffer et à l'accompagnement charmant et aux recommandations de vin de l'équipe de service.
Cher Monsieur Grossman, Merci beaucoup pour cette note positive et vos commentaires concernant notre service et nos employés du restaurant Haerlin. Bien sûr, nous serons heureux de partager cela avec notre équipe Haerlin. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Cher Monsieur Rüffer, chère équipe Haerlin, Merci à tous pour une soirée inoubliable. Menu sensationnel aux saveurs incomparables. Volontiers à nouveau 😊 Cordialement
Cher invité, Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique de votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de vos aimables paroles et d'avoir pu vous offrir une soirée inoubliable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et d'ici là nous restons avec nos meilleures salutations, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Soirée parfaite. Menu au top, accord mets et vins au top. Super service
Cher Monsieur Swanson, Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique et les excellents commentaires sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment ravis de lire que nous avons pu vous offrir une expérience parfaite. Votre satisfaction est probablement la plus grande récompense pour notre équipe et en même temps une fantastique motivation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Avec mes meilleures salutations, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Parfait et tout simplement génial ! Plaisir pour l'âme! Des oeuvres d'art à découvrir. Incroyablement beau. Le chef est un artiste.
Chère Madame Schmidt, merci beaucoup pour cette excellente critique. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges et d'avoir pu vous offrir une soirée parfaite à tous points de vue. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés et nous partagerons immédiatement vos éloges avec toute l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement et restons avec nos meilleures salutations, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Une soirée inoubliable. Tout était parfait. Les délicieux plats, l'ambiance et la gentillesse du personnel.
Chère Mme Lupi, merci beaucoup pour cette excellente critique et ce merveilleux retour sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous offrir une excellente soirée et expérience et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt. En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Responsable Relation Clients
Nous avions un menu fixe dans le hall lors d'une occasion privée. Néanmoins, une qualité parfaite et une grande attention aux détails. J'étais un peu sceptique au début car M. Rüffer a l'impression de passer plus de temps dans le studio télé que dans sa cuisine...😉 Mais apparemment il a une bonne équipe qui met parfaitement en œuvre ses créations.
Cher Monsieur Geyer, Merci beaucoup pour cette excellente note et ce merveilleux commentaire sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous préparer une belle soirée et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Très bon restaurant qui vaut bien 2 étoiles. Prix des vins un peu exagérés. Prise en main parfaite.
Cher M. Wijnands, nous vous remercions beaucoup pour cette critique positive et ce merveilleux retour sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Responsable relation clients
Pour moi mieux que le restaurant 3 étoiles de la même ville. Absolument recommandable, super cuisine!
Cher Monsieur Sample, Nous sommes très heureux de cette merveilleuse note et de vos excellents commentaires sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Quel plaisir d'avoir pu vous offrir une si belle expérience et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Juste merveilleux! Quelle différence positive avec l'autre restaurant 2 étoiles de Hambourg !
Cher Monsieur Schulz, Merci beaucoup pour cette excellente note et les merveilleux commentaires sur votre visite dans notre restaurant Haerlin. C'est formidable que nous ayons pu vous offrir une si belle expérience! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Un repas dans ce restaurant est une expérience inoubliable. Cela est dû à la très bonne nourriture et au service. Les prix sont certes élevés, mais raisonnables pour la qualité. Si vous cherchez un restaurant étoilé branché, vous êtes au mauvais endroit. Le mobilier est classique, démodé serait un terme moins convivial, c'est une question de goût. Le restaurant est situé directement sur l'Alster. La gare principale et la gare de Dammtor sont accessibles à pied. Les rues commerçantes Mönckebergstraße, Neuer Wall et Jungfernstieg sont également à proximité immédiate.
Une expérience merveilleuse avec une cuisine délicieuse et un service de première classe. Si vous pouvez vous le permettre, cela en vaut la peine !
Tout était super, la nourriture, le personnel Et le resto 👍👍👍👍👍
Excellente cuisine, excellents vins, excellent service.
Nice assez gentil personnel poli pas insistant manger bonne ambiance agréable
Cher invité, Merci beaucoup pour votre excellente note et vos aimables paroles sur notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée en notre compagnie et nous transmettrons bien sûr vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement et restez en bonne santé, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Excellent
Cher Monsieur le Vendeur, Merci beaucoup pour votre excellente note et vos bons commentaires sur votre soirée dans notre restaurant Haerlin. Nous sommes vraiment heureux de votre satisfaction et de vos éloges et c'est probablement la meilleure récompense et la plus grande motivation pour l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement et restez en bonne santé, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Bon endroit
Cher Monsieur Khannji, merci beaucoup pour votre belle critique de notre restaurant Haerlin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée avec nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Vier Jahreszeiten dans un proche avenir. Cordialement et restez en sécurité en ces temps difficiles Saskia Koeglmeier Responsable Relation Clients
Quiconque apprécie l'excellente cuisine ne peut ignorer le Haerlin. Une cuisine gastronomique et un excellent service sont la norme ici.
Chère Madame Gawenda, Merci beaucoup pour votre excellente note et vos bons commentaires sur votre dîner dans notre restaurant Haerlin! Nous sommes très heureux de vos éloges et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dès que nous serons autorisés à rouvrir. Cordialement et restez en bonne santé, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Nourriture fraîche et bonne, bons vins, membres du personnel incroyables, nous avons beaucoup apprécié notre soirée. Certainement un bon endroit à visiter à Hambourg. Le service et le menu dégustation correspondent à ce que vous attendez des meilleures expériences culinaires au monde. Les assiettes étaient belles. La présentation était réfléchie.
Tout simplement génial !
Chère Madame Brewer, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une motivation fantastique, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Chère Mme Brauer, nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Votre équipe Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Nous étions au restaurant Haerlin le 12 août 2020. Une journée chaude et le soir un menu composé d'employés parfaitement formés et qui aiment tous leur travail. Le menu d'accords vins était excellent. Des produits nobles, des produits frais et de qualité nous ont été servis. De plus, les bons vins, qui accompagnaient parfaitement le menu en bouche. Un plaisir que nous ressentons encore et encore dans de tels restaurants et qui considère donc aussi les soirées comme quelque chose de très spécial. La seule critique était que, malheureusement, M. Rüffer ne s'est pas présenté à la table à la fin. Personnellement, j'ai trouvé cela dommage, pour moi, cela fait partie du travail que le chef cuisinier passe ici de table en table. Nous disons néanmoins merci à toute l'équipe pour cette très belle soirée. Merci!
Cher Monsieur Berg, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une motivation fantastique, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Cher Monsieur Berg, nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Votre équipe Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Très bon restaurant 2 étoiles dans une ambiance très agréable. Le service était très professionnel, sympathique et discret. Les vins d'accompagnement seront réapprovisionnés par service sur demande (!). Une expérience culinaire absolue avec de belles surprises gustatives sans paraître fausse. Une recommandation absolue pour une soirée spéciale.
Cher Monsieur von Brevern, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une motivation fantastique, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Votre équipe Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Le menu est tout simplement génial
Cher Monsieur Olbrich, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une motivation fantastique, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Cher Monsieur Olbrich, nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Votre équipe Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Le Harlin est clairement le summum culinaire à Hambourg ! Rien ne vaut ça ! Pas si facile d'obtenir une table (spontanément), mais une expérience inoubliable. Vous pouvez également manger en bas dans la cuisine, où l'équipe de cuisine vous apporte directement la nourriture et vous permet d'avoir un bon aperçu du travail d'une cuisine 2 étoiles.
Chère Mme Kohlmann, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Four Seasons. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et les transmettrons bien sûr immédiatement à toute l'équipe. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une fantastique motivation, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service, mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Chère Madame Kohlmann, nous souhaitons vous remercier encore une fois et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster, Votre équipe à l'Hôtel Fairmont Four Seasons
Service de première classe, nourriture délicieuse, tout à notre entière satisfaction.
Cher Monsieur Lindner, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le Haerlin et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une motivation fantastique, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Cher Monsieur Lindner, nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Votre équipe Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Très bon resto
Cher Monsieur Ücdemir, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients et nous partagerons bien sûr vos commentaires avec notre équipe. Les commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos employés - et aussi une motivation fantastique, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. Meilleurs voeux, Votre équipe au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten Hamburg
Le 11 février, un ami m'a invité à ma fête d'anniversaire. Nous avons eu une très belle table et un serveur attentionné. La recommandation de champagne était bonne, mais on pouvait adopter la pratique de l'Adlon et secouer les verres avec des glaçons peu de temps avant. En entrée, nous avons choisi une délicieuse soupe de homard puis est venu le plat principal : des joues de veau, pour le moins indignes d'un restaurant étoilé : les joues de veau étaient cachées sous un tas de purée de pommes de terre et avaient la consistance d'un préparation anatomique. C'était assez trancheable et la sauce était insipide. À ce jour, je me demande si l'apprenti a cuisiné et je suis toujours abasourdi. Malheureusement, le vin rouge était également très plat. Quand je vois les photos et les critiques sur Internet, je me demande si je viens de faire un mauvais rêve.
Expérience culinaire incroyable lors d'une occasion spéciale.
Cher Monsieur Bond, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre visite au Restaurant Haerlin. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Hôtel Fairmont Vier Jahreszeiten
Un vieil ami m'a invité au Haerlin pour le dîner. Chacun de nous a choisi un menu avec accord mets et vins. La soirée s'est transformée en une expérience gustative inoubliable. La superbe vue nocturne sur le Binnenalster, les salutations grandioses de la cuisine et le service merveilleusement amical m'ont fait oublier le temps et l'espace. Merci Harlin! Merci Karsten!
Cher Bolsinger, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre visite au Haerlin. Nous sommes très heureux de vos éloges et que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
Grande cuisine avec un menu fantastique et un excellent accord mets-vins. Très bon service à table.
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre visite au Haerlin. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
Nous y sommes allés pour nos 10 ans de mariage. L'équipe du restaurant a décoré notre table avec des pédales de rose lui donnant une touche agréable. Nous avons tous les deux opté pour le grand menu sans l'accord mets-vins. Les entrées sont rapidement arrivées et nous avons été plongés dans une expérience culinaire merveilleusement détaillée. J'ai adoré le plat de pétoncles, foie de canard et truffe. Une combinaison de goûts inattendue qui m'a surpris. Je veux aussi mentionner les déserts qui étaient un délice absolu. Le seul souhait que j'aurais eu, c'est que les mêmes personnes s'occupent de nous. Je pense que nous avions 3 personnes différentes servant la table. Mais ce n'est qu'un détail mineur. Dans l'ensemble, ce fut une expérience gastronomique absolument incroyable.
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre dîner dans notre restaurant Haerlin. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour aussi positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe et je suis sûr que ces retours notamment sur les différents plats serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel dans notre effort d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
Ma femme et moi nous sommes retrouvés par hasard au restaurant Haerlin il y a quelques mois. Nous étions dans la région et avons décidé d'essayer ce restaurant spontanément. Il s'est avéré être l'un des meilleurs repas que nous ayons eu - point final. Ma femme a pris le menu plus petit et j'ai pris le plus grand et nous avons demandé au sommelier de suggérer des vins pour accompagner notre nourriture. Il s'est avéré être tout simplement fantastique. Le personnel est un peu raide mais très correct et professionnel. De plus, tout le monde connaissait parfaitement le menu et pouvait répondre à toutes les questions. Nous étions habillés avec désinvolture, peut-être un peu sous-habillés, mais ce n'était pas un problème (bien que la prochaine fois, nous porterons quelque chose de plus chic car la plupart des gens s'étaient habillés pour l'occasion). Nous pouvons fortement recommander cette expérience culinaire fantastique.
C'était encore une fois très harmonieux et la nourriture était délicieuse👌
Nous n'avions absolument rien à redire ! Merci!
Ce restaurant a le potentiel de devenir mon prochain restaurant habituel. La plupart du temps, je n'avais pas envie de partager le dessert avec mon entourage. Nous en avons appris quelque chose et commanderons chacun un dessert la prochaine fois. Les serveurs font constamment de leur mieux et sont toujours polis ! Mes sœurs et moi trouvons l'auberge adaptée à tous les événements - que ce soit entre copains, amis ou parents ; ).
Parfait
Super déco, l'oeil mange avec toi, mais trop louche pour moi..
Cuisine et service de très haut niveau, de première classe absolue Super rapport qualité prix 👍👍
👍
Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Mérite amplement ses 2 étoiles, service parfait mais un peu long, climatisation désagréable
Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Excellence culinaire avec un service exceptionnel. Nous avons eu avec un accompagnement de vin, ceux-ci étaient parfaitement assortis à la nourriture. Nous reviendrons à coup sûr.
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Fairmont Four Seasons. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
J'ai adoré cet endroit ! Excellent service, nourriture excellente. Si vous visitez n'importe où en Allemagne, vous devez visiter l'une de leurs franchises. Tiroir absolument top !
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Un des meilleurs restaurants de ma vie. Incroyablement excellent !@ !
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Nous avons eu le grand menu qui était bon. La présentation et l'exploration de différents goûts sur une seule assiette pourraient nécessiter une certaine mise à jour, mais c'était traditionnellement bon. Le service était de première classe et ne s'est jamais senti pressé. Je reviendrai certainement juste pour l'excellent service !
Chère Madame Vasiloudis, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Fairmont Four Seasons. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
Le serveur a travaillé de manière simple, propre et amicale. Le restaurant est en effet extrêmement esthétiquement meublé. Pas une décoration bon marché, au lieu de cela, la plupart des couleurs étaient très bien coordonnées. C'est toujours super et nous y avons passé un merveilleux après-midi. Assez parfait pour pouvoir encore grignoter un dessert après.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
C'est toujours agréable et nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le personnel a travaillé rapidement, proprement et amicalement. Le restaurant est en fait très joliment meublé. Pas une décoration bon marché, au lieu de cela, la couleur était coordonnée à la plupart des très beaux. Pour ma part, je peux dire que rien ne nous a frustrés jusqu'à présent ! Le restaurant a été une bonne expérience dans ma bouche à chaque fois.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Cela nous a plutôt époustouflé. Excellent rapport qualité/prix. L'endroit est toujours agréable et nous avons passé une bonne soirée ici. L'emplacement est facile d'accès ! Les bonnes liaisons de transport permettent un voyage repas en un rien de temps. Je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur une prise en charge exemplaire.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Simplement plaisir à grand plaisir car une soirée c'est plaisir.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Super restaurant et super expérience. Certainement à recommander et à donner beaucoup d'efforts.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Super 👍 à tous égards !!!!!!!
Excellente nourriture, excellent service, cadre charmant. Hautement recommandé pour ceux qui veulent vivre une expérience « gastronomique » avec tous les arrêts. Une certaine formalité prévaut; que vous aimiez cela ou non sera une question de préférence personnelle.
Ne peut pas décrire. La meilleure nourriture.
Ce fut une très belle expérience de dîner dans ce restaurant.
Une visite intéressante à M. Christoph Rüffer dans le 4JZ Notre table avait les menus "grande fête du palais" et "petite cure de saveurs". Les deux menus étaient intéressants, équilibrés et très savoureux. Les salutations de la cuisine étaient encore plus courageuses et toujours excitantes pour moi, car ici le "palais" a toujours quelque chose de nouveau à goûter. Le public international ici a quelques années de plus, donc ma femme et moi pouvions encore nous sentir "jeunes" ici. Un code vestimentaire sophistiqué est souhaitable ici, mais il correspond également bien à l'emplacement. L'équipe de service a été extrêmement attentive et si j'avais une petite chose à redire, c'était uniquement l'information manquante sur la provenance des produits correspondants. Surtout dans le secteur de la viande, je trouve toujours passionnant de savoir comment et où les animaux ont été élevés, car le client peut également voir à quel point "l'appréciation" des aliments transformés est élevée. Bien sûr, ces informations manquantes ont été fournies en peu de temps. Après le repas de 4,5 heures, nous étions ravis de la visite exclusive de la cuisine et nous avons de nouveau été surpris de la taille et de la beauté de cette superbe cuisine! Les 2 étoiles du Guide Michelin sont bien méritées ici et une visite au Haerlin est une expérience recommandable.
Super expérience du début à la fin. La visite en valait la peine rien que pour les premiers salutations de la cuisine ! Tous les plats étaient parfaitement préparés, les produits étaient d'une qualité irréprochable et l'association des saveurs nous ouvrait de nouveaux mondes de plaisir. La « Big Palate Party » mérite bien son nom ! En plus, les vins – la cerise sur le gâteau. Le service était extrêmement attentionné et courtois. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Cher Vincent, Merci pour votre visite passée à notre restaurant Haerlin. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu passer une excellente soirée et que le premier accueil de la cuisine vous a tant enchanté. C'est formidable de lire que vous avez été impressionné par la qualité de nos produits et que la combinaison des saveurs vous a ouvert de nouveaux mondes gustatifs. Notre sélection de vins est également très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé les vins comme la cerise sur le gâteau. Nous voulons nous assurer que nos clients puissent profiter d'une large sélection de vins haut de gamme qui complètent parfaitement l'expérience culinaire. Votre satisfaction est probablement la meilleure des récompenses et en même temps une fantastique motivation pour tous les collègues qui travaillent jour après jour pour faire de votre séjour une expérience spéciale. Merci beaucoup pour cette merveilleuse note et nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre maison. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Service incroyablement amical. Très bonne expérience gustative, grands vins. Nous serons de retour.... Digne de 3 étoiles Michelin !
Cher Monsieur Putz, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au restaurant Haerlin du Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Restaurant très élégant. Nourriture délicieuse et service agréable. Merci!
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin**. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Absolument génial, 5 étoiles - nous étions à la table des chefs et nous sommes ravis. La nourriture était exceptionnelle, un excellent menu et une excellente cuisine! La table des chefs est une expérience unique, vous pouvez regarder la cuisine tout en ayant une conversation agréable et privée. Le service, servi avec courtoisie et intelligence, était particulièrement remarquable. Merci encore d'être attentif aux allergies, ce fut une expérience
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Restaurant Haerlin** au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Un beau restaurant avec une excellente cuisine et un service professionnel Nous serons de retour
Chère Madame Wagner, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Restaurant Haerlin** au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Comme on le sait, la rumeur sur le Haerlin ne fait pas que mijoter depuis cette année - le candidat le plus en vogue pour 3* ! Nous avons enfin pu nous faire une photo. Et quelle chose. En termes culinaires, l'ensemble est en avance sur l'Atelier et l'Aqua récemment visités. La nourriture est exceptionnelle, la qualité des produits est vraiment exceptionnelle. La cuisine est la PLUS impressionnante lorsqu'elle se concentre sur ses racines françaises classiques. Grande cuisine de bien-être, beaucoup d'umami, mais aussi les compositions, aux accents asiatiques, très bien pensées, mais plutôt réservées. Pour nous, le Haerlin a atteint le niveau 3*. Nous sommes impatients de voir ce qui se passera en février. C'est probablement trop tôt cette année, mais les 3* arriveront dans un avenir prévisible, nous en sommes sûrs ! Le seul inconvénient. Le service n'était pas à son meilleur hier soir. Nous ne voulions pas d'apéritif, nous voulions tout de suite la carte des vins. Croyez-le ou non, 20 minutes se sont écoulées jusqu'à ce que nous les ayons. Des verres à vin vides se tenaient souvent devant nous car le service était souvent très inattentif. Il faut y travailler, car à 300 € en moyenne par personne, la prestation doit être au moins celle d'un hôtel 2*.
Cher Monsieur Laux, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Restaurant Haerlin** au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges, mais nous transmettrons également vos préoccupations concernant le service. En effet, votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Expérience unique ! Tu dois essayer ça!
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin**. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Que dois-je ajouter d'autre ici ? En fait, les 5 étoiles ne suffisent toujours pas. La table des chefs est particulièrement unique.
Nous avons été autorisés à être invités pour un dîner d'anniversaire il y a 2 ans. Point culminant absolu, plats raffinés et variés au menu. L'accompagnement du vin était tout simplement génial.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin**. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Belle ambiance, la cuisine est excellente. Nous avons commandé du homard norvégien et du steak de filet de bœuf Black Angus Prime. Le repas était délicieux. Surtout le risotto en accompagnement était le meilleur risotto que j'aie jamais mangé. Un grand merci au chef et aussi au personnel amical.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre séjour dans notre restaurant. Nous apprécions vraiment vos paroles d'éloges. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été si satisfait de notre service. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous convaincre avec notre cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de Hambourg ! Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Tout simplement excellent !!
Cher invité, nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre visite dans notre restaurant. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
vraiment vraiment bien
Cher invité, Merci pour votre avis positif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux de vos paroles d’éloge. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt au Binnenalster. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des ventes et du marketing
Très très savoureux !!!
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de vos compliments sur notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Binnenalster. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
service de classe
Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux de vos éloges pour notre personnel amical et compétent. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
De notre point de vue, le meilleur restaurant de Hambourg - avant même "The Table". Le service est toujours excellent. Quiconque a des demandes spéciales ici, comme une intolérance au gluten, sera bien avisé - quiconque essaie la même chose avec The Table de Kevin Fehling recevra une sévère rebuffade. De plus, l'ambiance : super. La nourriture, bien sûr, de toute façon. Pour info : Le menu pour deux avec une bonne bouteille de vin tourne autour de 450 €.
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux de vos éloges pour notre personnel amical et compétent. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Excellents services et emplacement
Cher invité, Merci pour la belle critique de notre restaurant! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. J'espère vous revoir très bientôt au lac Inner-Alster. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
nous étions très satisfaits.
Cher invité, Merci pour votre retour positif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez été entièrement satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Resto vraiment cool
Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous apprécions vraiment vos paroles de louange. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant très bientôt. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Vraiment vraiment bien !
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. Cordialement Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Restaurant sympa avec quelques spécialités à la carte
Merci beaucoup et à bientôt au Restaurant Haerlin
Que dois-je ajouter d'autre ici ? En fait, les 5 étoiles ne suffisent toujours pas. La table des chefs est particulièrement unique. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai eu jusqu'à présent. Un grand merci à M. Rüffer et à son équipe.
Merci beaucoup! Votre équipe Haerlin
Du grand cinéma, entre tradition et expérimentation, avec une grande emphase sur l'harmonie. L'emplacement ainsi que la salle à manger, les meubles, ainsi que la distance par rapport aux voisins de table étaient hors de tout doute. Sélection de vins en accompagnement pas tout à fait au même niveau que les plats, mais toujours séduisante avec quelques vins rares. Le service a faibli ici et là, mais dans l'ensemble sans perturber indûment l'impressionnant tableau d'ensemble. Une visite très sympathique et sans prétention du chef a clôturé la soirée dont les 5 heures se sont envolées. Le prix et les performances sont dans des proportions raisonnables. Une recommandation claire et certainement l'un des meilleurs restaurants du nord de l'Allemagne.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre visite dans notre restaurant Haerlin**. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Ambiance super sympa, la nourriture était excellente et les gens super sympas.
Septembre 2018 : --------------------------- Nous étions maintenant pour la deuxième fois dans le Haerlin. Les menus et les produits utilisés étaient à nouveau excellents et de grande qualité. L'accompagnement de vin choisi était tout à fait adapté aux cours, mais le rapport prix-bar n'était pas satisfaisant; la direction du restaurant peut à cet égard. aiment s'orienter vers leurs concurrents comme les « Méduses » ou les « La Table ». Très désagréable ce soir-là était la climatisation qui était réglée trop bas, qui ne pouvait pas être réglée même après avoir demandé le service :-(... Résumé: * Nourriture et boissons non alcoolisées 5 sur 5 * Accord mets-vins 2,5 sur 5 * Restaurant à température ambiante 2 sur 5 Donc au total cette fois-ci environ 3 étoiles sur 5 // Septembre 2017 : ------------------------------------- Le menu "The Great Palate Party" a été une expérience formidable. Sur les 11 portions, nous avons été le plus impressionnés par le saumon fumé à chaud, la sélection régionale de tomates, la langoustine et la barbue... Au total 5 étoiles sur 5 pour la soirée
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir évalué votre visite dans notre restaurant Haerlin**. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés que la climatisation de notre maison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à la direction de notre restaurant et soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises. Bien entendu, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
La nourriture est vraiment bonne, les prix sont corrects pour l'emplacement et l'emplacement, les portions sont également correctes pour le type de restaurant. La gentillesse du personnel semble fausse.
Service fantastique, nourriture fabuleuse, bonne ambiance. Je suis à court de mots !
La vaste cave à vin est remplie de gouttes très rares, mais c'est encore plus amusant si vous confiez au sommelier le soin de vous emmener dans un voyage autour de sa vaste connaissance des vins du monde entier, tous servis au verre et adaptés aux assiettes que vous avez choisies. .
Die Taube war eine gute Mahlzeit. Beaucoup de restaurants à choisir à Hambourg, mais le pigeon ici était bon (bien qu'un peu petit). C'est une façon de se débarrasser d'un problème de pigeon en ville...
Non recommandé pour le déjeuner. Surtout le tartare de boeuf, qui se présentait comme quelque chose de toast "épaisse enduit", était décevant par rapport à d'autres offres dans les environs (par exemple Vlet). L'ambiance et le service étaient bons.
aujourd'hui
Simplement génial! Grande terrasse sur le toit et bonne nourriture et grandes chambres avec une vue magnifique
Nourriture fantastique - mais le pire service que j'ai jamais eu dans un restaurant gastronomique. Absolument inacceptable pour deux étoiles Michelin.
après un long trajet pluvieux depuis stockholm, c'était le rêve d'une nuit d'été
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 18:30–00:00 |
Mercredi | 18:30–00:00 |
Jeudi | 18:30–00:00 |
Vendredi | 18:30–00:00 |
Samedi | 18:30–00:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer