Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hajé hotel-restaurant de Lepelaar qui se trouve à Lelystad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Hôtel.
Les avis (97)
Ce n'était pas convivial, nous avons attendu 30 minutes pour juste une planche à pain, la commande via QR code n'a pas fonctionné pendant un mètre, la nourriture n'était même pas savoureuse, dans l'ensemble, nous sommes restés assis longtemps et avons également dû attendre beaucoup de temps pour le plat principal. . Et lorsque nous avons fait une réservation avec un groupe, nous n'étions même pas assis ensemble. JE NE SUIS PAS SATISFAITE !
Mauvais!!!!!! C'est tout ce que je peux dire. Nous avions fait une réservation pour un groupe de 30 personnes. Il a fallu nous répartir dans toute l'entreprise ! Ensuite, nous avons attendu des heures pour notre nourriture. Il y avait déjà 3 personnes de notre groupe en train de manger. Les autres attendaient toujours. Personnel peu sympathique ! La prochaine fois, nous passerons devant cet endroit !!!
Super endroit où s'arrêter. Grand parking et bon service
La nourriture est arrivée avec 50 minutes de retard, très chère, la nourriture est arrivée froide, des frites complètement froides et mouillées et un menu stupide. C'est la première et la dernière fois que je mange ici. Je ne vais pas recommander cela à d'autres.
C'est toujours agréable de prendre une tasse de café ici pendant votre voyage ! Belle boutique avec de belles et belles choses.
A mangé/bu un sandwich fermier et un verre de lait. Un grand parking. Toilettes propres.
J'ai mangé hier. Nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture. 19h02-20h48 Et comment commander la nourriture (via un code QR) n'est pas non plus très agréable à faire. Nous avons préféré avoir un contact personnel avec un serveur. Pas beaucoup de choix au menu pour cocher ce que l'on veut (sauces par exemple) Exemple : le schnitzel ne peut être commandé qu'avec une sauce crème champion. Si vous n'aimez pas ça ou si vous êtes allergique et que vous ne remplissez rien, vous obtenez une escalope nature avec une tranche de citron. Vous pouvez commander les sauces séparément, mais vous paierez également 2 euros supplémentaires pour une petite tasse. et nous avons trouvé le prix de la nourriture très cher.
A mangé. Fish and chips commande et paiement agréables et rapides via le code QR sur la table, puis livraison assez rapide de la nourriture. Donc plutôt bien.
La nourriture est incroyablement chère et a un goût de nourriture ancienne, surtout le carpaccio, ce qui est dommage.
Nous avons reçu un cadeau de week-end pour un anniversaire. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, elle était joliment décorée et très attentionnée. Le service est bien. Chambres cosy, soignées et modernes. Petit mais confortable. Le restaurant est joliment décoré et la boutique dégage une atmosphère chaleureuse. Nous avons eu peu de problèmes avec l'autoroute.
Nous n'avons mangé que là-bas, nous avons commandé via le code QR de la table et les personnes arrivées beaucoup plus tard mais commandées via la serveuse ont eu leur nourriture beaucoup plus tôt. Heureusement, davantage de personnes ont remarqué qui faisait la même chose.
Bien situé au centre de l'A6, une fois que vous avez fini votre café, vous pouvez emprunter un magnifique parcours pédestre de 4 km à travers la nature depuis le restaurant. Étonnamment relaxant !
Quel restaurant confortable et chaleureux! La nourriture est assez savoureuse pour un arrêt au stand sur autoroute. Nous avons eu deux cafés au lait et un muffin au citron. Belles portions, personnel sympathique. Il y a aussi une petite boutique à l'entrée avec de beaux cadeaux pour la maison et les clins d'œil des enfants.
Je ne peux rien dire sur l'hôtel. De plus, nous avons pris un délicieux repas en terrasse, le service était excellent !
Arrêtez-vous pour un cappuccino en cours de route. Parce que c'est tellement beau, surtout quand il fait beau. Recommandé, E n'en croira pas vos yeux lorsque vous vous promènerez dans le jardin.
Service épouvantable. Longue attente pour une très mauvaise nourriture. Conseil : conduisez vite !
Le bâtiment en lui-même a un peu moins de cachet que les autres agences Hajé, mais un emplacement parfait. Juste au bord de l'autoroute, mais on ne sent presque rien (assis en terrasse, au bord de l'eau avec vue sur les champs). Un peu particulier pour accéder au parking (je ne sais pas si je ferais passer mon camping-car) mais nous aimons la gamme typique de Hajé. Le point de vue devant le bâtiment est également amusant pour les jeunes.
Chambres petites, mais ok En entrant, rien n'a été dit !!! a dit que nous devions réserver le petit-déjeuner en supplément, ce qui a été une mauvaise surprise 'le matin....
C'est toujours agréable d'y faire une pause. Régulièrement du Brabant vers la Frise et vice versa
Restaurant sympa en bord de route. De bons produits, à bon prix, ont l'air soignés. Belle aire de jeux pour les enfants. Il y en a pour tous les goûts grâce aux multiples options de restauration. Restauration rapide, restaurant régulier, food truck, etc.
Il s'est avéré qu'il y avait une panne du système qui signifiait que notre reçu et plusieurs autres n'avaient pas été traités par la cuisine, ce que j'ai dû découvrir par moi-même après presque une heure d'attente. D'après le serveur, il était impossible d'aller à toutes les tables et de vérifier cela ? Les serveuses passaient également devant les tables sans établir de contact visuel. C'est très étrange dans un restaurant où, en tant qu'employé, vous voulez toujours vous assurer que votre client reçoive quelque chose à boire et à boire à temps. Mes compagnons de table avaient maintenant très faim et voulaient toujours quelque chose à manger. En fait, j’en avais déjà eu assez. J'ai toujours commandé une fois de plus auprès du serveur. Un plat n'était plus disponible. Aucune excuse, pas de boisson pour la longue attente. Seulement; Nous ne pouvons rien y faire et, à cause de l'affluence, nous ne savons pas exactement qui a commandé quoi, puis nous nous dirigeons vers la table à côté de nous pour signaler en souriant que leur plat était désormais le premier à sortir de chez nous. la cuisine. Plus tard, lorsque la serveuse a apporté notre nourriture, elle a rapidement posé les assiettes et est repartie, ne nous a pas regardé, n'a pas demandé si nous voulions autre chose à boire, n'a rien apprécié, rien du tout. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce Haje ? Mais la convivialité faisait défaut. Pour nous et plusieurs invités que j'ai vu partir en colère, plus pour le moment.
Eh bien, maintenant, maintenant. Mangez quelque chose à Hajé en chemin vers le nord. Quelle déception. Après une heure d'attente, toujours pas de commande. 4 employés différents passent souvent devant ma table. Pas de contact visuel, pas d'explication. Après avoir voulu acheter un autocollant et un coca à la caisse, je dois parfois payer pour un menu que je n'ai pas eu. Oui, désolé, le système est en panne. Une panne de réseau. Désolé, mais si tel est le cas, rendez visite à vos invités et expliquez les choses à table. Malheureusement, rien de tout cela. Ma conclusion est qu'un membre du personnel n'est pas adapté au secteur de la restauration. Heureusement, il y a un bon restaurant un peu plus loin avec un oiseau comme symbole. En 20 minutes, j'ai mon délicieux snitzel sur la table
bien qu'il existe également une variante un peu plus saine d'un restaurant routier. C'est juste dommage que les porzies soient de plus en plus petits pour le même prix
La nourriture n'est pas comparable par exemple à La Place ou aux restaurants d'autoroute allemands. Ce n'est pas sale mais très simple et la qualité est modérée. Les pommes de terre au four étaient cuites plus tôt. Cuisine joliment préparée mais plutôt bonne que tout fioritures. En plus, nous avons dû attendre une heure. On s'attend à pouvoir manger rapidement le long de l'autoroute. Vous commandez et payez via une application. Cela en soi a bien fonctionné. Il est joliment décoré et bien situé. Le personnel était sympathique mais ce qui se passe dans la cuisine me fait réfléchir. Vous devriez être capable de préparer des plats aussi simples pour 25 personnes dans votre restaurant en 30 minutes. J'attendais plus de Hajé. La prochaine fois, je conduirai sur l'A7 et je mangerai chez Van der Valk Hoorn. Ou retournez chez McDonald's...
Service impossible, juste oublié la commande sans qu'il y ait beaucoup de convives, ce qui aurait pu se comprendre. Mais juste comme ça, non
bonne nourriture, certainement pas chère, service sympathique. bel emplacement, assis dans le jardin, avec vue sur la réserve naturelle derrière.
Nous avons dû attendre longtemps avant que quelqu'un vienne prendre la commande.
Normalement, vous pouviez bien vous doucher et pour un bon prix en tant que chauffeur. Et maintenant? Êtes-vous simplement obligé d'acheter un sandwich et un café pour 10 €, - Cela n'a aucun sens. Tente boule. Laissez-les s'étouffer avec ce sandwich non deju.
A mangé hier, quelle moquerie, personnel désintéressé, tables sales, la nourriture qui devrait être chaude est presque froide, si quelque chose est dit à ce sujet, aucune action, seulement la réaction qu'il a fallu attendre car un plat (froid) a été oublié de faire ... c'était la dernière fois que nous y mangions. Je pense toujours qu'une étoile c'est trop, la moitié suffit
Je n'aime pas abandonner une commande en utilisant un code qr. Impersonnel aussi. Nous nous sommes assis dehors, la nourriture était bonne.
Très cher ces jours-ci et le système de commande est non seulement très impersonnel mais ne fonctionnait pas non plus sur mon téléphone portable, heureusement sur le téléphone de mon partenaire. Service rapide et sympathique et excellente qualité de la nourriture.
J'ai vraiment eu la frayeur de ma vie quand tu demandes une douche et que tu dois payer 10 euros, quel salaud d'oser demander une douche alors t'as vraiment perdu la tête....
Une idée intelligente pour y ouvrir un restaurant et un hôtel où les camionneurs peuvent acheter le petit-déjeuner et aussi pour les touristes et les hommes d'affaires
Seulement mangé au restaurant, qui était plein de mouches, très sale et dommage. La nourriture était bonne. De nombreuses tables n'étaient pas débarrassées et sales. Cela prend beaucoup de temps avant de recevoir la commande, ils ne viennent pas voir si tout est à votre goût.
Mignon et soigné. Le café était correct. Vous n'avez pas à payer pour les toilettes si vous êtes client. Parlez simplement au caissier pour utiliser les toilettes.
Je ne peux pas évaluer les chambres, seul le restaurant je pense. Lors de notre visite (3 personnes), un bus rempli d'autres visiteurs est entré, donnant l'impression que le personnel ne pouvait pas bien le gérer. Une partie de notre commande a donc mis très longtemps à arriver. Après notre insistance, les choses sont allées vite. Ce restaurant est excellent pour les voyageurs de passage.
Le restaurant fonctionne maintenant avec un Code QR pour commander. Cela n'a pas fonctionné pendant un mètre. Il y avait deux très jeunes garçons derrière le comptoir, qui parlaient juste au téléphone. Parti, ils ne me reverront plus.
Très bon restaurant, bon menu, superbe vue, accès facile, bonne nourriture à des prix abordables.
De passage comme tout le monde. Entrée avec magasin de trucs sympas un peu cher. Restaurant chaleureux, coins agréables, nombreuses fenêtres/véranda, belle vue. De bons plats savoureux, la carte n'est pas très fournie. Tout est à vendre, y compris la chaise sur laquelle vous êtes assis. Le personnel fait de son mieux. Quelque chose s'est mal passé avec la commande, mais nous avons été bien indemnisés pour cela. Nous serons donc ravis de revenir !
Toutes les tables étaient avec des assiettes sales. Nous avons dû débarrasser nous-mêmes une table. Après avoir commandé, nous avons eu nos boissons. Une demi-heure plus tard, la fille est venue nous demander si nous voulions autre chose. Nous avons indiqué que nous attendions toujours notre nourriture. Après s'être adressée à nouveau à elle avec la question où était la nourriture, elle demandait. Nous n'avons rien entendu. Nous avons vu beaucoup de gens autour de nous qui ont dû attendre très longtemps pour leur nourriture. Nous avions commandé un simple pain avec croquette. Maintenant, il faut attendre presque une heure pour cela. Nous sommes partis sans manger. Dommage. C'était un endroit agréable pour manger quelque chose.
Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici. Beaucoup changé. Personnel parlant anglais ?? Si vous êtes assis à l'extérieur et que vous recevez votre commande, vérifiez d'abord si le récipient contenant les couverts est un peu propre. La nôtre était pleine de mouches. Peut être nettoyé plus souvent. La nourriture était bonne, mais comme tout le reste ces jours-ci, c'est assez cher.
Le temps était chaud et nous sommes passés devant et avons pensé prendre un verre avec des friandises. Lorsque vous entrez, vous traversez d'abord un magasin. A l'air confortable avec de belles choses. Ensuite, vous entrez dans le restaurant. Le concept me parait un peu étrange. D'un côté, je vois un client prendre lui-même de la soupe, mais en tant que client, vous ne pouvez rien prendre vous-même avec les gâteaux dans la vitrine. Je demande à un garçon derrière le comptoir si vous serez servi à table. Juste au moment où il est sur le point de répondre, un garçon apparemment le "manager" arrive et dit avec hauteur : vous pouvez vous asseoir à table et continuer à marcher. Nous sortons, très tranquillement dehors. Belle terrasse, beaucoup d'ombre. Personne ne vient prendre notre commande. Nous voyons un tel code qr sur la table. Je ne me sens pas comme ça. J'ai des souhaits et des questions spécifiques. De retour. Trouvez une dame qui ne parle ni néerlandais ni anglais. Pas grave. L'hospitalité loin de chercher. Nous sommes rentrés chez nous, mais d'abord à la boulangerie pour le gâteau. Délicieux café et gâteau dans notre propre jardin. Ozo !
Restaurant visité 2x mais venez ici régulièrement pour une escale sur le parking. Habituellement assez d'espace.
Nettoyez beaucoup de choix pour manger aussi de beaux cadeaux à vendre. . à la station-service et à emporter. Bel endroit le long de l'autoroute
Bel emplacement, la salle à manger est également super. Mais la nourriture et le service sont tout simplement horribles pour le prix. Vous obtiendrez un meilleur rapport qualité-prix chez McDonald's ou dans les stations-service - ou cuisinez simplement à la maison, manger ici est tout simplement frustrant. Bœuf braisé sec et sans sauce (qui s'avère être du poulet, du schnitzel non assaisonné, un service lent et ignorant (un serveur a fourni un service décent, si bon pour lui), l'expérience est tout simplement décevante. Oh et vous payez 0,50 € pour utiliser leurs toilettes. Oui, même si vous mangez dans leur restaurant. Les toilettes n'étaient pas non plus bien entretenues. Sale, humide, mouchoirs partout sur l'évier, non. J'avais l'intention de rester à l'hôtel à l'avenir, mais après notre expérience culinaire, nous doutons que nous le ferons.
Lent (la nourriture a pris 50 minutes) cher et la nourriture n'était tout simplement pas bonne. En partant déçu, vous feriez mieux de vous rendre chez McDonald's.
La nourriture est bonne. Le service aussi. Le curry de légumes est plutôt piquant. Si vous ne le savez pas, c'est un peu effrayant. Les prix ne sont pas bas. Mais nous y mangeons toujours régulièrement lorsque nous sommes en route d'Amsterdam à Groningen.
Super hôtel ! Belle vue sur le lac. Bon petit déjeuner inclus, avec cela, vous pouvez choisir des choses sur le menu avec beaucoup de flexibilité. Personnel sympathique / bonne nourriture. Un petit pourboire serait un oreiller supplémentaire sur le lit et une grande jardinière étroite entre les chaises d'extérieur pour plus d'intimité. Le lodge aquatique (Ark) dispose d'un écran pour empêcher les moustiques / mouches d'entrer et dispose de la climatisation. Bon emplacement pour visiter la ville d'Oostvaarders Plassen/Almere.
C'était génial ! Maintenant, pour la deuxième fois, une expérience moche. Vous venez ici pour un repas rapide. Parce que vous avez eu une longue journée. Vous souhaitez donc être aidé rapidement. Encore une fois, il a fallu 40 minutes pour que la commande soit prise. Le personnel plaisantait et lorsque vous vous dirigez vers le bar pour lui demander si elle veut prendre votre commande, elle est suivie de nombreux commentaires (étrangers) gémissant et gémissant. Je continuerai au McD à partir de maintenant, une nourriture de meilleure qualité, un service plus rapide et un personnel plus décent.
Ce n'est plus ce que c'était. Sandwich aux boulettes de viande 10 euros, je pense que c'est assez exagéré. 100m plus loin se trouve une station essence et là je reçois un meilleur sandwich pour 3,50.
bel immeuble dans un bel endroit. visite aux toilettes bien, pour de nombreux visiteurs très important = épais les uns pour les autres.
Bel emplacement. Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer, aucune précision quant à savoir si vous pouvez simplement vous asseoir ou si une table sera attribuée. Le personnel présent n'est pas non plus très intéressé par les clients. La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère pour le montant qu'il fallait payer.
Super restaurant. Savoureux et abordable. Dommage qu'on m'ait adressé en anglais. Saviez-vous que le néerlandais est l'une des langues les plus faciles à apprendre pour les anglophones ? Ainsi, votre personnel étranger peut également l'apprendre. Parlez régulièrement le néerlandais. Sinon ça ne marchera pas. Bonne chance.
Bel emplacement, la nourriture était excellente et le service aussi. Malheureusement, aucun néerlandais n'était parlé, car des migrants étrangers étaient au travail. La gentillesse de ces gens compensait tout.
Excellent parking pour les voitures. Les toilettes sont payantes, ouvrent avec le restaurant à 6h00, ferment à 22h00. Deux salles de douche. La nourriture n'est pas bon marché. Parmi le personnel, je voudrais mentionner trois filles - Natasha, Vlad et Nina. Très sympathiques, ils parlent anglais, ukrainien et russe. Ils vous diront ce qu'il y a de mieux à commander.
Très gentil aidé par une fille ukrainienne. Elle essaie vraiment de parler néerlandais et avec un peu d'anglais, tout s'est bien passé.
Super café savoureux bon morceau de gâteau Code QR pratique pour commander belle boutique !! Bonne adresse pour une étape !
Mangez du poisson sans valeur d'igloo et du riz frit hollandais scandaleux pour ce prix. Je ne pense pas que le service soit en anglais non plus
Excellent restaurant en bord de route avec boutique, plus spacieux que le Hajé de Aalscholver de l'autre côté de l'autoroute. Vue d'un couple de cigognes. Ici aussi un portail payant agaçant pour les toilettes (plus de deux), et plus propre que l'autre côté.
Nous n'avons mangé qu'ici. La nourriture était bonne mais il a fallu beaucoup de temps pour mettre la nourriture sur la table. Le service n'était pas sympathique et ne vous regardait pas en prenant la commande ou en apportant la nourriture. Cela ne me semblait pas juste.
Service très sympathique, produits frais servis rapidement. Malgré le distributeur automatique, les toilettes peuvent être utilisées gratuitement. Nous recommandons 👍
Pas de réception. Nous n'avons pas vu la petite lettre de police de l'enregistrement avant 20 heures, nous sommes donc arrivés plus tard. Il n'y avait personne!!! Et le numéro de téléphone n'est qu'une façade car personne ne décroche le téléphone, peu importe combien de temps il sonne…. Certainement pas orienté client… pas bon du tout !!
Le restaurant avait l'air bien, la plupart du personnel ne parle pas néerlandais .... et a dû attendre plus de 45 minutes pour que la nourriture soit chaude et savoureuse
Nous voulions manger ici mais nous n'avons pris qu'un verre et sommes partis rapidement. C'était occupé mais ils ne sont pas revenus pour prendre la commande supplémentaire. Occasion manquée mais ils ne seront pas dérangés par cela.
Après un long voyage, nous avions très faim mais je ne pouvais rien manger car rien n'était sans gluten. Soi-disant, ils prennent en compte les allergies alimentaires, mais en réalité rien de tout cela n'est vrai.
Très mauvaise expérience de service... D'abord, ils demandent si vous parlez anglais Aux Pays-Bas.... Ensuite, vous demandez la carte et puis vous devez attendre jusqu'à ce que vous en ayez vraiment marre .... Et aller chez les chinois… Et c'est servi normalement... nourriture délicieuse..
Nous avions l'habitude de venir ici pour le steak mais il n'est plus au menu ?? Bonne nourriture cependant, seule la glace pour la dame blanche était finie malheureusement
C'était occupé, pas surpeuplé ou quoi que ce soit, et l'atmosphère était à la résignation avec les invités qui attendaient leur café pendant 45 minutes... Quand nous avons demandé s'il y avait de la place, nous avons eu un grognement en retour. Les gens autour de nous nous ont souhaité bonne chance... Attendre et attendre... Nous avons fait nos valises et marqué un sandwich à emporter à côté ! Des gens sympas là-bas 😃
C'est gênant qu'un sandwich "carpaccio" coûte 14,50 € alors que ce que vous obtenez est vraiment de si mauvaise qualité que je l'ai à peine expérimenté. La viande ne peut pas être appelée viande et est décongelée par tranche, de la laitue iceberg, un pain cuit au four et une sauce aigre, c'est tout. Je sauterai volontiers le Hajé la prochaine fois!
Avec l'arrivée de l'application de commande défectueuse, le service a été considérablement réduit, vous pouvez voir que le service n'en est pas satisfait non plus. La nourriture est bonne, même un peu trop de frites. Terrasse non organisée à l'extérieur, les verres et la vaisselle usagée sont laissés trop longtemps
Quel énorme mauvais service. Attendre plus d'une heure pour la nourriture. La nourriture n'est pas servie chaude. Partout excuse boiteuse. De plus, un service qui fait honte au chef.
Nous avons organisé un appartement pour une nuit en 5 minutes. Fantastique. Donc la dernière pièce. Dommage qu'il n'y avait pas de café ou de thé dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas non plus inclus dans le prix, 140 euros pour une nuit. Assez cher. Mais belle pièce. Belle vue. Répétez enclin.
J'ai utilisé l'hôtel. Chambres simples, mais propres et bien rangées. Nous voulions faire du vélo à partir d'ici. Le service du restaurant a dit de revenir à vélo par le restaurant, puis de repartir à vélo sur la passerelle le long de l'Ooievaarsplass. Je n'ai jamais vu autant de gens avoir l'air étrange.
Séjour de trois jours à l'hôtel. La chambre n'est pas grande mais tout y est ce qu'il faut. Le dîner est très savoureux 👌 Le cadre est magnifique 😍 Eline, tu es une si belle personne 💖. Vous nous avez écoutés et aidés, nous avons passé un moment fantastique, en partie grâce à vous. Merci pour ça 🥰
Chambre d'hôtel trop petite, mais propre, pas de table de chevet + lampe, il manque un endroit pour mettre les choses dans la salle de bain. Le satay au restaurant était savoureux. Bien pour 1 nuit.
Idéal pour un repas en cours de route. Pas de repas de qualité. Service principalement étranger (Ukraine) donc parler anglais est facile
Le service n'était pas très agréable à première vue. Mais ne vous fiez jamais à votre première idée. Parce qu'il menace. Le chocolat chaud avec de la chantilly était délicieux. Donc encore plus le carrot cake et le gâteau du jour. TROP SAVOUREUX ET CERTAINEMENT RECOMMANDÉ. J'aime les gâteaux mais celui-ci en vaut vraiment la peine.
J'ai mangé à Haje près d'Almere, en attendant une heure pour manger et c'était aussi insipide. Il y avait un "problème" dans la cuisine. On m'a promis plusieurs fois de la compote de pommes. Après avoir demandé tout le temps, j'ai eu la garniture aux pommes d'une tarte aux pommes. Ensuite, nous avons également reçu la facture de la table des voisins, car les numéros de table ont été saisis de manière incorrecte. Nous n'y retournerons plus, c'est certain.
Déjeuner commandé et après paiement, il s'est avéré qu'une salade repas avait été facturée 15 €, alors que j'en avais commandé une pour 9 €. Parce que nous ne l'avons réalisé que lorsque nous étions déjà partis, ils ne voulaient rien faire au début. Faites donc très attention à ce que vous commandez et à ce qu'ils facturent! Le siège social a remboursé le montant facturé en trop, donc c'était chouette!
J'ai eu un rouleau de saucisse à emporter, avait l'air bien mais s'est avéré immangeable, la petite garniture ne ressemblait même pas à de la viande hachée, la pâte était molle et sans goût comme un journal mouillé. Trop triste pour les mots que quelque chose comme ça est vendu.
Vive l'automatisation. Commandez et payez par QR code. La boisson est venue rapidement mais la nourriture n'était pas arrivée. Au bout d'un moment, après qu'un autre client se soit également plaint, nous avons également demandé et il s'est avéré que le reçu n'était pas parvenu. C'est que nous avions déjà payé sinon nous aurions payé le café et poursuivi notre route. Au total, nous avons dû interrompre notre transit pendant plus d'une heure à cause de cela. Nous venons ici depuis 4 ans mais l'année dernière très en dessous de la moyenne. HAJÉ a fortement chuté. Alors on ne s'arrête plus là.
J'ai demandé des options végétariennes. Ils ne m'ont pas compris. Le service est très mauvais et non. Il n'y avait pas d'options végétariennes. Les gens fumaient à l'extérieur même s'il y avait un panneau d'interdiction de fumer. Ils ont mis des cendriers - je ne sais pas pourquoi. Ils facturent 0,5 EUR pour utiliser les toilettes comme le font les Allemands. Très mauvaise attitude et mauvais service.
On ne nous a pas dit que vous ne pouviez commander de la nourriture que via un code QR, alors après avoir attendu une demi-heure, nous sommes partis. Malheureusement, presque tout le personnel parle anglais. Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et je n'y retournerai pas.
Un très bon endroit par rapport aux standards des restaurants en bord de route. Ambiance sympa, le restaurant ressemble à un salon. Malheureusement, il n'y avait pas assez de personnel, donc une grande partie de la salle à manger était fermée. Néanmoins, la nourriture n’a pas tardé à arriver. Frites standards, satay, hamburger. Joliment présenté mais très moyen en goût. D'ailleurs, ils ont été bien pensés lorsque nous avons demandé un service rapide car nous avions un petit enfant à table. Service très sympathique. Possibilité de commander via QR code à table, fonctionne bien. Ce qui semble maladroit, c'est qu'il faut payer 50 centimes pour les toilettes, puis remettre le reçu pour bénéficier d'une réduction. Les toilettes et les vestiaires pour handicapés sont toujours verrouillés après paiement, ce qui n'a pas été soigneusement pensé. Les portails d'entrée sont un obstacle, surtout pour les personnes handicapées ou celles qui ont un bébé dans les bras, et ces personnes doivent quand même revenir chercher la clé.
Jamais je n'ai dû attendre aussi longtemps avant de pouvoir manger... Je ne suis pas du genre à écrire une critique rapidement, mais cela n'avait aucun sens ! Nous avons dû attendre 1h30 pour avoir un plateau de pain. Heureusement, le plat principal est arrivé rapidement. 2 plats en plus de 2 heures... Le personnel se criait fort et clairement en polonais avec la porte de la cuisine ouverte. Pas une fois, mais jusqu'à 7 fois, haut et fort pour tout le monde dans le restaurant. On nous a offert une boisson gratuite, mais cela ne pouvait pas compenser pour nous. Plus jamais pour nous. Quelle bénédiction McDonald's !
Premier stop aux Pays Bas fort agréable Très bon accueil Parle anglais Bonne nourriture à un prix bien raisonnable
Profitez de la nature depuis la terrasse Vous pouvez aussi très bien manger. Il n'y a qu'un seul employé qui peut peut-être développer une meilleure humeur. Ce n'est pas vraiment agréable. Mais le reste du personnel va bien. Ils sont très sympathiques avec un grand sourire. Dommage qu'ils n'utilisent pas toutes les tables et fassent attendre les personnes âgées. Monté ? Selon l'employé, trop peu de personnel. Le service fonctionne via un code QR. Alors pourquoi pas assez de personnel ? 3 chambres supplémentaires peuvent être ouvertes, mais le personnel s'y refuse. Hé, tu peux mieux faire !
Très belle chambre et quelle beauté lorsque l on entre dans la. Chambre et découvrons la vu du balcon sur l'étang 💕 Le. Problème, est l. Autre face. Le fait que cette beauté, chambre parfaite, belle vue sur l étang soit contrarié par le parking immense d une auto route. L. Hôtel est sur une aire d autoroute 😕 ce qui est plus que domage. L autre soucis, est le restaurant. Nous avons attendu plus d une heure avant d être servi. C est le cas de tous les clients. Je trouve qu il y a un problème d organisation en cuisine.... A voir👎
Un restauroute où il vaut la peine de s'arrêter
Bien dans l'ensemble, sur l'autoroute, à visiter
Envie d'y retourner
Petit hôtel de bord d'autoroute super agréable et reposant comme endroit. Le cadre est super et le réceptionniste très gentil ! Je vous le conseil
Sympathique pause-café au bord d'un petit étang.
Cool comme endroits
Nous avons adoré l'endroit, tout était parfait. Personnel très sympathique / accueil chaleureux. Super endroit calme et reposant / vue panoramique et nature magnifique autour
Propre et serviable
Ne
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
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Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | 12:00–17:00 18:30–21:30 |
Dimanche | 11:00–17:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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