Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Halal Fried Chicken qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (97)
Plece et le personnel sont adorables mais la nourriture est tellement mauvaise ?? si sèche et plastique. Les aliments surgelés ont meilleur goût. J'y suis allé deux fois dans des endroits différents. Si triste
La succursale d'Amsterdam Noord and West craint. Il prend de la vraie merde. Le personnel est amateur et irrespectueux envers le client, les gens ont peur de demander quoi que ce soit. Ils n'avaient plus de pains à hamburger, ils ont donné le burger au poulet dans un autre "Puntjes" confectionné! De plus, vous pouvez manger ailleurs pour ce prix.
C'est un très bel endroit comme lieu, le propriétaire de cet endroit est extrêmement poli et respectueux envers les clients.
J'ai récemment dîné dans cet incroyable restaurant de poulet frit et je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes! Le poulet était incroyablement croustillant à l'extérieur, tout en étant tendre et savoureux à l'intérieur. La variété des options d'assaisonnement m'a permis de personnaliser mon repas à la perfection. Les accompagnements étaient tout aussi délicieux, la salade de chou ajoutant un équilibre rafraîchissant à la richesse du poulet. Le personnel était sympathique et attentionné, rendant l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte d'y retourner et de me livrer à leur poulet frit appétissant!
"Les kipstuklar sont incroyablement délicieux et les pommes de terre sont si croustillantes ! Je les recommande vivement. 😋👌"
A mangé pendant la semaine. Tout était bien. Ils préparent la commande sur commande
Des petits morveux derrière le comptoir qui se prennent pour quelque chose !
La nourriture est mauvaise. . . des gens super aussi
J'ai commandé Uber Eats d'ici, après une heure et demie la nourriture n'était pas arrivée alors j'ai appelé le restaurant. Ils n'ont pas décroché 4 fois (j'ai attendu 10 minutes entre chaque appel). Ils m'ont dit que cela prendrait encore 30 minutes en plus de l'heure et demie que j'avais déjà attendue. Soit 2 heures au total pour une livraison à 30 euros. Toujours pas reçu la nourriture.
🐓 🐓 🐓 🍗 🍗 🍗 😋 personnel très délicieux et très gentil.
Morceaux de poulet savoureux, employés sympas ❤️
En une semaine, j'ai mangé ici 2 fois, les frites étaient toujours chaudes et croustillantes, le reste tout chaud juste cuit, un peu plus d'ambiance dans le magasin est la bienvenue :)
J'ai mangé ici cet après-midi avec ma famille. C'est mon premier hfc depuis longtemps. La nourriture n'était tout simplement pas faite. J'ai pris un menu burger annalouse. Burger n'était pas le même que sur la photo, mais heureusement, ce n'est jamais le cas avec les chaînes de restauration rapide. Donc je ne m'occupe pas de ça. Les frites étaient sans goût, sans sel et sans goût de pomme de terre non plus. Je n'aurais pas pu le manger sans mayonnaise et ketchup. Nous avons pris une boite à goûter 4x4 car c'était dans l'action. Composé de pépites de poulet gris, d'ailes / cuisses médiocres, de rondelles d'oignons secs et de pépites de fromage avec ces poivrons. Ces bâtonnets de fromage étaient la seule chose qui valait de l'argent. Même si toutes les tables étaient couvertes de miettes et de taches de sauce, les employés s'ennuyaient beaucoup derrière le comptoir. J'ai également travaillé dans l'industrie hôtelière, mais je n'ai jamais montré aussi clairement que j'étais réticent à le faire.
Quelle chose avare! J'ai commandé un menu enfant pour ma fille, il a fallu attendre plus d'une demi-heure ! Et exagérément cher pour peu, 5,95€ pour 4 nuggets, frites et boisson !!!! Avec le mac vous obtenez des carottes ou des pommes et vous obtenez 6 pépites là !!!!! Je n'irais pas ici avec vos enfants trop cher pour rien
ne commandez pas de nourriture à cet endroit cela prendra un minimum de 2 heures et demie et la nourriture horrible arrivera
J'ai vomi sur place.
Super mal! Les frites étaient immangeables ! Voir s'il a été recuit plusieurs fois. La dame potelée était également très impolie. N'établit pas de contact visuel, jette le plateau. Bref, c'était ma toute dernière fois ici. Vraiment déconseillé. Ils devraient vraiment fermer !
Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture, c'était une commande de 80 € mais cela a pris plus de temps que prévu.
La fille derrière le comptoir pourrait être un peu plus sympathique. Nourriture moelleuse, frites froides et de couleur foncée.
J'ai commandé, après 2,5 heures, la commande est arrivée. Alors que 5 min 10 min etc étaient indiqués plusieurs fois auparavant. Le personnel, y compris le directeur, est très impoli. Le pire endroit de tous les temps. En fait, compte tenu du comportement et des mensonges, je pense qu'ils ne vendent même pas de poulet halal et j'ai en fait parlé au responsable comme indiqué. Certainement pas recommandé.
Attendu 2,5 heures pour la nourriture. La nourriture était froide. Le restaurant n'a pas pu être atteint et c'était déjà 45 minutes "en route".
J'ai attendu 2 heures et 13 minutes pour ma nourriture et il faisait froid et détrempé
Je viens d'appeler pour savoir si je peux transmettre ma commande par téléphone et que je passerai la prendre. Elle dit : Non, il y a beaucoup de monde… euh….. ok….. je vais manger ailleurs. Bye Bye
Une fois pour ne plus jamais ! Ils devraient juste fermer cet endroit !! Le personnel désagréable au téléphone, a attendu ridiculement longtemps pour notre nourriture, et même c'était vraiment immangeable! ! La loi du pied et de la vaisselle doit passer par là, la porte est immédiatement clouée !!
Absolument aucun personnel d'hygiène n'entre de l'extérieur sans se laver les mains alors qu'ils ont fumé des jeunes enfants aux connaissances du personnel, tout le monde sur le lieu de travail est irrespectueux des dames derrière la caisse enregistreuse, cela ressemble à une aire de jeux, non seulement c'est presque toujours vieux, ce que vous mangez dans d'autres succursales HFC est beaucoup plus savoureux
Employés très désagréables et peu professionnels. Surtout les jeunes filles derrière la caisse. Ils prennent votre commande sans intérêt tout en discutant avec leurs copains ou sur leur téléphone portable. Ils ne connaissent pas le mot convivialité !!!
Nous sommes entrés et quand nous allions commander, la femme s'est essuyée le nez avec une serviette, puis a posé la serviette sur la table et a préparé la commande sans se laver les mains. Je n'ai rien vu de pire, j'ai immédiatement annulé ma commande et je suis sorti. je ne reviendrai pas
Il n'y a pas de manager ou quoi ? Le personnel désintéressé envoie des SMS pendant que vous commandez. Ambiance désagréable et n'a pas l'air frais.
La promotion est sur le site, j'y conduis, une fois dans le magasin ils disent que la promotion n'est plus valable et que les promotions sur le site ne sont pas toujours mises à jour.
Des jeunes filles de 15 ans derrière la caisse sans expérience et donnant la priorité à leurs petits amis dans le magasin avec les commandes, de sorte que vous pouvez attendre une heure pour votre nourriture et que vous êtes également mal enregistrées et servies. L'hygiène est également difficile à trouver : tables sales, employés qui travaillent en tenue décontractée et permettent à tout le monde d'entrer en cuisine. Ce n'est pas un fast-food, mais plutôt un centre communautaire. Pas du tout convivial pour les clients. Spécifiquement demandé un directeur de succursale qui n'était pas présent. Le propriétaire ferait bien de remplacer son personnel. Les affaires sont un excellent exemple de la façon de NE PAS faire des affaires
service super lent plus de 20 minutes pour recevoir ma commande, la caissière n'est pas du tout conviviale
NE PAS COMMANDER !!! Tellement mauvais !! J'ai commandé à 21h il est maintenant 22h33 et ils ne sont toujours pas arrivés. A appelé 2 x chacun x o il est en route o il arrive. PLUS JAMAIS!
Eh bien facilement accessible. Bien qu'il y ait de la nourriture halal disponible à proximité comme une bouchée rapide. Mais généralement trop de sel ou d'épices sont utilisés, ce qui provoque des brûlures d'estomac.
Très mauvais service ! Nous avons commandé un menu pour enfants et un menu d'ailes chaudes. C'était terriblement sale. Les frites étaient trop salées. Les pépites étaient sèches. Et quand vous leur parlez, ils ne sont pas gentils ! Je ne recommande cette tente à personne. C'était la première et la dernière fois pour nous. Plus jamais!
3 étoiles car les ailes chaudes étaient bonnes et les frites étaient croustillantes à l'extérieur. Malheureusement, le service n'était pas très poli, c'est pourquoi 2 étoiles ont été déduites. A part ça, il n'y avait malheureusement pas de sauces pour les frites. La serveuse n'était probablement pas d'humeur et nous a presque infecté par sa mauvaise humeur.
C'était ma première fois et j'ai mangé honnêtement. Mieux que Mac et KFC et personnel très sympa !
La commande a pris beaucoup de temps, il y avait peu d'ambiance à l'intérieur
Nous avons mangé ici aujourd'hui avec nos 2 enfants, commandé 3 menus, SANS GOÛT, PAIN TRÈS VIEUX, FRITES TROP SALÉES. Ne viens plus ici.
Mauvaise ambiance, deux demoiselles marocaines bavardant sur vous en tant qu'invité et se jetant des regards puis entre elles. L'ambiance est désagréable.
C'était ma première et certainement la dernière fois, les arnaques et le personnel ne m'ont pas aidé.
arnaqueurs, vérifiez le contenu de votre commande et également le prix avant de l'emporter avec vous ou lorsque vous la recevez du livreur, ils sont ridiculement chers pour une si mauvaise qualité, je n'ai jamais eu d'aussi petits Hot-wings de ma vie et froid 😡 Personnel très antipathique et arnaqueur, demandant 1 euro pour 1 petite aile chaude 😳 rien de positif du tout au HFC Nord, ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait même pas 1 avis positif à leur sujet ici ! Alors n'y retournez plus et n'y allez surtout pas, déception garantie !
Les dernières commandes sont passées en premier, nous avons donc dû attendre plus d'une heure même si nous avons commandé beaucoup plus tôt que les autres. Les burgers étaient donc prêts depuis longtemps et ça se dégustait. Parce que nous avons dû attendre si longtemps dans un lieu dit de « restauration rapide », toute l'atmosphère a été immédiatement gâchée et bien sûr la nourriture déjà mauvaise. Des jeunes filles de 15 ans à la caisse sans expérience et donnant la priorité à leurs amies du magasin pour les commandes. Aucune excuse pour l'attente injustifiée et la manière étrange d'aider les clients. Système de fonctionnement dernier entré, premier sorti. Un sentiment de ghetto dans le métier et un superviseur qui ne remarque rien. Ce cas comparé aux autres HFC d'Amsterdam est vraiment dommage. Le plus gros conseil pour améliorer cet endroit est de licencier le personnel (qui s'habille également comme s'il ne travaillait même pas là-bas et discutait tranquillement avec tout le monde), y compris le superviseur qui ne faisait absolument pas attention et peut-être des chefs plus jeunes (au lieu de vieillards). qui a du mal à regarder l'écran pendant 5 minutes avant de le comprendre). 😇
Poulet super savoureux, douce dame derrière le comptoir
Personnel méchant et grossier. Surtout la fille derrière le comptoir. Commander en ligne est également un désastre. Des frites pleines d'huile. Je n'ai pas pu livrer, puis ils l'ont fait et vous avez une grande gueule au téléphone. Ils ne pouvaient pas annuler et j'ai dû le découvrir moi-même. Je reçois de la nourriture mais elle a l'air super rance et humide. Je viens de cracher dedans. Je n'y mangerai plus jamais
Super mal! Repas commandé après une heure d'attente, nous appelons, on dit encore 3 minutes et ensuite le livreur sera à votre porte. Après 15 minutes d'attente nous sommes 1h15 plus loin, nous rappelons. Puis tout d'un coup, encore 20 minutes d'attente. Ne commandez pas! Tout ce que vous allez faire, c'est mourir de faim !
Hier, mon ami et moi avons mangé un hamburger et un wrap à emporter d'ici. J'ai eu le hamburger. Maintenant, le lendemain matin, je n’ai jamais eu autant de douleur au ventre. Je me sens complètement malade… Le burger lui-même n'avait pas très bon goût non plus et tous les ingrédients étaient sur un côté du pain… Je ne reviendrai pas ici
J'ai commandé pour mes enfants un soir. Nourriture délicieuse et nombreuses options aussi. Ravi de trouver enfin un restaurant halal avec plusieurs options, je recommanderais de commander un menu. J'aurais aimé que ce soit un peu mieux si la nourriture arrivait un peu plus chaude (mais c'est loin).
Malgré une caissière très serviable, le repas lui était mauvais... Frite froide, poulet semblant daté.. J'ai vomi toute la nuit faites attention niveau hygiène
Très mauvais service personnel non professionnel, les ailes chaudes contiennent beaucoup d'huile carrément mauvais si je pouvais donner -3 étoiles je le ferais.
La nourriture est très savoureuse, mais le service est absolument mauvais.Même si nous avons acheté 3 wraps, ils n'en ont donné que 2 au comptoir, et la même chose s'est produite avec nos pommes de terre et nos boissons.
Les commandes sont mélangées et oubliées lors de leur passation, vous pouvez dire officiellement ce que vous avez payé plusieurs fois et le prendre de force. Pas très bon en termes de rapport qualité-prix, les portions sont petites.
Même si j'ai dû attendre longtemps pour mon burger 🍔. J'adore leur ROSTI BURGER 🍔
C'était la première et probablement la dernière fois que je commandais chez HFC. La livraison a pris beaucoup trop de temps, 45 minutes. J'avais faim mec. Une fois qu'il est venu, j'ai pensé que les frites avaient l'air très pathétiques. Le hamburger était bien. Je me demande quel est votre ingrédient secret dans cet aliment, car il a eu un fort effet sur mes intestins.
Commandé à 00h00, jamais arrivé. Si cette commande avait été rejetée, je n'aurais pas attendu 3 heures pour rien, et puis j'aurais pu commander ailleurs, maintenant tout est fermé. Merci
Nous sommes arrivés vers 15h30, de nombreux membres du personnel discutaient sans rien faire et aucun client. Nous leur avons demandé s'ils avaient des stuks de poulet (c'est un restaurant de poulet frit, non ?). Ils ont répondu non, ils ne recommenceront à les fabriquer qu'à partir de 1800 car maintenant c'est vide. Eh bien, avec le personnel, bien sûr, c'est vide. Nous étions les deux seuls clients potentiels à ce moment-là et ils nous ont fait partir de cette façon. Alors nous sommes allés au shoarma en face et nous nous sommes assis pour manger, ils continuent à avoir un flux constant de clients tandis que HFC est resté vide avec certains clients entrant et sortant rapidement. Voir les photos ci-jointes de l'endroit très fréquenté où je me suis assis après avoir été expulsé par le personnel du HFC.
Je viens d'attendre ma commande depuis 3 heures et elle n'est toujours pas arrivée, vous ne devriez jamais commander ça de votre vie…
En un mot : brut. Les frites sont devenues molles et 1 entière. Que le burger au poulet soit immangeable est un autre compliment. Ils ont également oublié les pépites de poulet et les ailes chaudes. Dommage qu'ils soient encore ouverts
RESTAURANT RIDICULE. DEUX HEURES ET DEMI D'ATTENTE POUR MA COMMANDE. D'abord commandé via UBEREATS DONT LE RESTAURANT INDIQUE ENSUITE QU'IL NE COOPERE PAS ALORS QU'ILS SONT VRAIMENT SUR UBEREATS. PENSÉ AVEC EUX ET COMMANDÉ À NOUVEAU VIA LA LIVRAISON À DOMICILE. DEVOIR APPELER PLUSIEURS FOIS 4 EMPLOYÉS DIFFÉRENTS N'ONT PARLÉ PERSONNE QUI SAIT QUOI ET SI LE CLIENT FRIENDLY. ATTENDRE SI LONGTEMPS POUR LA NOURRITURE FROIDE. LONGUE HISTOIRE COURTE!! PLUS JAMAIS BANDE D'AMATEURS.
Je viens de commander ici à 18h30 maintenant c'est à 5 minutes de chez moi, j'espère vraiment qu'il arrivera chaud haahahaahah, dommage cette dernière fois ça !!
Je récupérais ma commande à 17h30, à l'arrivée à 17h30 on nous a dit que nous n'avions qu'à attendre 5 minutes. Redemandé 10 minutes plus tard, il ne faut toujours que 6 minutes pour que la nourriture soit prête. En fait, ils n'ont toujours pas commencé à préparer ma commande. 6 minutes plus tard, la nourriture n'est toujours pas terminée. Les gens commandent et indiquent délibérément une heure pour ramasser la nourriture à une certaine heure. Ne pas avoir à refaire la même commande à l'arrivée.
J'ai demandé d'où venait la viande et qu'il pouvait me prouver que la viande était "halal", la réponse était : "vous pouvez regarder notre nom, c'est" halal ". De plus, je lui ai demandé de demander au directeur , il n'a pas appelé le directeur, mauvais support client. Non approuvé. Et aussi le signe est cassé, vous pouvez voir la photo, c'est peut-être un signe que la viande n'est pas halal.
On leur a demandé si la viande était vraiment halal et ils n'ont pas été en mesure de m'expliquer si leur nourriture était halal. Ils disent seulement qu'ils ont un certificat halal et c'est tout. Le caissier est devenu très nerveux et a dû demander à son manager si leur viande était vraiment halal. La réponse des responsables a été : nous avons un certificat halal et pour plus d'informations, écrivez-nous un e-mail "Pour moi, c'est définitivement un signe qu'il s'agit peut-être d'aliments non halal et ils ne l'utilisent qu'à des fins de marketing.
Cher sadberk, vous venez d'arriver et de demander si vos produits sont halal, nous avons dit oui, nous avons montré notre certificat halal, puis vous êtes parti sans passer de commande. Je ne sais pas quelle preuve vous voulez, mais nous vivons aux Pays-Bas et nous devons nous conformer à la loi néerlandaise, nous n'avons de toute façon pas les photos d'abattage des poulets. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail au siège social de HFC. J'espère qu'ils vous donneront les informations que vous souhaitez.
Si je pouvais, je leur aurais donné 0 étoiles commandées chez eux. J'attends toujours ma nourriture alors que je tape ceci pour les personnes qui se demandent encore depuis combien de temps attendez-vous? Eh bien, j'ai attendu toutes les 2 heures maintenant !!! Et quand je les appelle pour demander où est ma nourriture, elle me raccroche à l'oreille
Avoir le soupçon qu'ils embauchent les premiers meilleurs candidats et les mettent immédiatement au travail sans vraiment les former. Souvent, ils n'ont aucune expérience dans l'industrie hôtelière .. ne savent pas comment traiter les clients. Avoir du mal à sourire ou à dire bonjour. Certains ne parlent pas néerlandais. Les pommes de terre sont sèches. La porte des toilettes est toujours ouverte. Aidez leurs amis avant le prochain. Les canettes ne sont pas toujours froides. Application pendant que le client attend, etc.
J'ai commandé un menu. J'ai indiqué que je ne veux pas de sauce, de laitue et autres sur le hamburger. J'ai clairement dit que je voulais juste ce poulet et ce rösti sur le pain. Je reçois littéralement un sandwich sans "laitue" ni "sauce". Le reste était fini. Je retourne aux serres, qui ne comprend pas bien le néerlandais, entame une discussion « Madame, vous avez dit, pas de laitue et de sauce. Et se déchaîner là-bas. Le menu était pour mon petit garçon qui avait faim. J'ai malheureusement dû jeter le sandwich devant eux. Aucun remboursement rien !!!! Très antipathique !!!! N'achetez plus jamais chez hfc !!!
S'il vous plaît, les gens ne commandent pas de nourriture. c'est tellement pas bon bah pas hygiénique
Je viens de commander de la nourriture sur place. La caissière ne peut même pas sourire car elle est occupée sur son téléphone en entrant ma commande. Commande passée plus tôt mais elle n'a même pas été livrée apparemment ils étaient fermés mais vous pouviez toujours commander chez eux. La dernière fois que je mangerai à cet endroit au hfc. Nous avons toujours des problèmes avec le service. Ils oublient aussi souvent vos sauces que vous commandez ! TROUPE AINSI. Si vous voulez manger au hfc, allez plutôt dans l'escape lane, ils sont corrects là-bas ! Oh apparemment la caissière va aussi dans la cuisine SANS SE LAVER LES MAINS !
Cher sadberk, vous venez d'arriver et de demander si vos produits sont halal, nous avons dit oui, nous avons montré notre certificat halal, puis vous êtes parti sans passer de commande. Je ne sais pas quelle preuve vous voulez, mais nous vivons aux Pays-Bas et nous devons nous conformer à la loi néerlandaise, nous n'avons de toute façon pas les photos d'abattage des poulets. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail au siège social de HFC. J'espère qu'ils vous donneront les informations que vous souhaitez. Directeur de succursale
La commande a pris beaucoup de temps pour ce que nous avions commandé. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons remarqué que la nourriture était vraiment froide et qu'ils avaient mal commandé. De plus, les emballages que nous avons commandés étaient collés au papier, même si nous essayions de le retirer de tout l'emballage, cela devenait un gâchis. Dans l’ensemble, ce n’est pas la première fois que nous rencontrons de tels problèmes. Je ne recommanderais plus cet endroit.
Lorsque vous achetez une crème glacée molle avec des mouchetures et que ces mouchetures sont saupoudrées au-dessus d'une poubelle sur la crème glacée. Maintenant, je dis quelque chose à ce sujet et cette dame entame une discussion. Eh bien, plus de HFC Waterlandplein pour moi. Gang insalubre
Ensuite, je commande en ligne via l'application à Waterlandplein, un menu Chicken Rösti avec 4 Chili Cheese Nuggets, un Anatolian Fire Burger et un Chicken Wrap et puis il n'y a pas de disque de Rösti dans le Chicken Rösti burger et seulement 1 dans la tranche Anatolian Fire Burger de Jalapeno. Si vous les appelez et que je l'ai fait, il vous enverra sur la messagerie vocale Quand je commande là-bas sur place, ça se passe généralement bien. Désormais, je n'ai plus qu'à vérifier ma commande sur place. Un peu dommage mais ça reste de la bonne cuisine
J'ai attendu plus d'une heure de plus que le délai de livraison estimé par Uber. Demandé une mise à jour via l'application pas de mise à jour ... appelé 4x personne ne décroche le téléphone. 5ème fois la femme dit que le livreur est dans le quartier ce qui est un mensonge. Le livreur Uber m'a dit qu'il était parti il y a 15 minutes de HFC lorsqu'il est arrivé 30 minutes après l'appel. Appropriez-vous le problème et arrêtez de le dissimuler avec des réponses délirantes. A part les mensonges... le poulet. Le grand seau familial était tellement salé! Nous n'avons mangé que la moitié du seau car c'est vraiment vraiment trop salé. Les frites étaient molles, les rondelles d'oignon molles, les mauvaises boissons livrées. !!ÉVITER!! AVORTER!!
Il ne mérite pas une demi-étoile La qualité est un mauvais conseil, personne ne devrait l'essayer, vous le regretterez Le goût est dégoûtant et l'odeur dérange l'estomac La peau est dégoûtante, noire et grinçante La baguette est pour le chien à manger Une expérience auto-indulgente Dieu compense Echt slecht 👎
Ce n'est pas normal à quel point ces gens fument et touchent leur aisselle, puis sortent ma pizza du four, la rendent tout de suite et c'est avec l'époque corona Je ne commanderais rien ici, tu vas avoir une intoxication alimentaire
Très rapide, le poulet est très bon, les sandwichs au poulet aussi son très bon. Je recommande le cheesecake blueberry en dessert.
Toujours de la bonne nourriture, malheureusement aujourd'hui des frites coriaces, et du curry qui est déjà périmé depuis 2 bons mois
Le poulet est horrible. Gras et essentiellement recouvert de chapelure, le service est une blague. Toute la zone autour du site est dégoûtante, ils ne tiennent pas leurs poubelles en ordre et ils jettent du pain dans la rue pour les "oiseaux" dégoûtants. Mettez-le dans la poubelle. Je peux continuer encore et encore sur leur attitude et leur horrible poulet à moitié cuit - Était sanglant et coulant à l'intérieur, dur et brûlé à l'extérieur. Personnel horrible. grossier, arrogant et inutile
Ailes chaudes très savoureuses, nous sommes venus d'Allemagne pour essayer ces ailes. Nous sommes allés à la succursale HFC nord (waterlandpleind 280) ok pas très propre mais l'endroit était moins bondé, la commande a été rapide donc à la fin tout va bien.
La nourriture est constituée de chips molles immangeables, le hamburger est aussi dur que la semelle d'une chaussure et puis le goût est négligé. Essayé une fois mais plus jamais ! Les Néerlandais blancs y sont discriminés avec l'application corona check. Beaucoup de personnes de couleur entrent et on ne leur demande ni ne les fait
Claqué
Ils vendent du poulet, optez pour le poulet. Contrairement à moi qui ai opté pour le menu burger. Il a fallu environ 15 à 20 minutes pour que cela soit fait. Les frites étaient mangeables. Le burger était mangeable. (Un peu) (surgelé) Le cola était en conserve. $ Très petite portion pour un menu à plein prix. # Le goût n'était pas terrible, les frites n'avaient pas de goût du tout. + Optez pour le poulet, la prochaine fois je ferai ça et je modifierai peut-être cette critique. D'autres points, L'endroit a une vue magnifique sur les environs. L'endroit n'est pas bien entretenu et nettoyé. Le personnel est assez bon et sympathique. Mon burger n'était pas assez cuit. . Si vous voulez manger rapidement et si tout est fermé... optez pour le poulet.
Le gars derrière le comptoir tousse et travaille et je veux dire que la toux ne correspond pas à la toux. Un homme coupe des tomates avec un pantalon. Le livreur aide également à la cuisine, mais personne ne se lave les mains entre-temps. Un restaurant désorganisé et insalubre. Et vérifiez votre commande avant de partir SI vous osez encore y manger !!
Là, la qualité diminue au fil du temps. Je n'ai jamais eu un truc pareil de toute ma vie. Les frites ont été frites plusieurs fois. Il avait ce son croustillant (dans le mauvais sens). Les ailes étaient brûlées ou également réchauffées. On aurait dit que quelqu'un avait laissé tomber la bouteille de sel sur les ailes. Si le produit ne fonctionne pas et reste au réfrigérateur/congélateur plus longtemps que nécessaire, il devient salé. Je ne donne jamais une si mauvaise critique pour ne pas nuire à l'entreprise, mais j'ai aussi le cœur brisé d'y être allé pour manger et de finir par l'obtenir. Gaspillage d'argent. La plupart du temps, le goût est bon, mais c'est le pire des cas. Je n'y vais plus jamais.
Bonne idée. Malheureusement, ils n'ont pas de sauce à l'ail. De plus, la commande prend beaucoup trop de temps. Nous avons commandé pour 115 euros, cela a pris environ 45 minutes, la commande d'un burger a pris environ 25 minutes. Dommage
Tres bon excellent
semble agréable, la terrasse est bonne pour regarder les gens passer
Caissière intelligente arrogante avec des lunettes d'environ 18 ans, il ne semblait pas qu'elle se sentait comme son travail. De plus, j'ai aussi été indirectement ridiculisé par elle et elle s'est moquée de moi. Je n'ai rien dit à ce sujet parce que je voulais éviter l'escalade, mais j'espère que le propriétaire du restaurant le verra. Pour que cette dame soit prise en charge. La nourriture était bonne. J'ai eu très peu de frites pour 3 €.
Reste cher pour les produits proposés et la qualité est limité...
Ce n'est pas ce que c'était. Les employés travaillent ici comme s'ils rendaient service au propriétaire. La convivialité est difficile à trouver. Si vous êtes le propriétaire et que vous lisez ceci, si j'étais vous, je chercherais du bon personnel ou je licencierais vos RH parce qu'ils ne semblent pas embaucher les bonnes personnes.
Lors de notre visite à Amsterdam, nous avons pris des repas réguliers au HFC. Nous avons essayé leurs filets de poulet épicés et leur burger au poulet épicé. La nourriture était croustillante, épicée et très abordable.
C'était très bon. Un remake de KFC, un très bon accueil, et les burgers sont plutôt bonnes ! Je recommande!
Bien
J ai adoré
Pas content de commander un seau. Sur le dessus, réchauffer le poulet sous un froid comme de la glace Mec qui m'a harcelé.
La nourriture est généralement bonne, mais après une longue attente et beaucoup de faim, tout est savoureux. Le service... haha. Le service est vraiment nul. C'est tellement grave que vous dépassez la déception ou la colère et que vous commencez à en rire. Irréel. Cela ressemble à un concours "le pire service aux Pays-Bas". La longue attente .. c'est dans certains restaurants que vous obtenez un repas frais plus tôt qu'ici ... alors je ne parle pas des morceaux de poulet où ils disent toujours gentiment qu'il faut 20 minutes pour les faire frire. Vous devez attendre une demi-heure pour un simple hamburger et des pépites froides / des ailes chaudes. Alors que les personnes qui ont commandé plus tard mangent depuis longtemps. Une employée de cuisine quant à elle attrape ses mains nues dans la boite à frites et mange quelques frites tranquillement 😅 La seule raison pour laquelle ils ont encore des clients, et que j'y retournerai probablement moi-même après un certain temps, c'est qu'il n'y a pas d'alternative au Fast Food Halal aussi rapidement. Bien que "Fast" ne s'applique pas vraiment ici..
Super!!!!
Bon fastfood dommage que les prix sont cher, normalement ça doit être un peu moins cher pour la qualité .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer