restaurants

Hasret

Astraat 21, 9718 CP Groningen

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hasret à Groningen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hasret qui se trouve à Groningen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"One of the best Restaurants I have ever visited I Highly recommend ..."


Tags: Kebab.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Hasret à Groningen
Avis de Anoniem.l avec une note de 1 sur 5Anoniem.l
Le 01/10/2023 à 20:12
1 / 5

Mon expérience avec ce hasret est très mauvaise. J'ai également trouvé la portion du Kapsalon très décevante, c'est une portion précipitée avec beaucoup de laitue. Je n'ai pas reçu mon menu de poulet. Appelez-les et ils disent qu'il arrive.

Avis de Barrie.u avec une note de 1 sur 5Barrie.u
Le 29/09/2023 à 12:39
1 / 5

Le kapsalon froid et sale s'est également trompé de sauce

Photo n°1 de l'avis de Barrie.u fait le 29/09/2023 à 12:39 sur le restaurants Hasret à Groningen
Avis de Luca.b avec une note de 2 sur 5Luca.b
Le 28/09/2023 à 00:15
2 / 5

L'ozan est meilleur à bien des égards.

Réponse du propriétaire :

Cher Luca, nous sommes curieux de savoir pourquoi tu viens manger avec nous s'ils sont meilleurs ? Nous aimerions l'entendre. Bonne journée

Avis de Jorrit.a avec une note de 1 sur 5Jorrit.a
Le 17/09/2023 à 21:34
1 / 5

Commandez du Lachmahun et il ne contient que de la laitue, ce n'est pas bon et les employés sont grincheux et ennuyeux

Réponse du propriétaire :

👍🏼

Avis de Ruben.s avec une note de 1 sur 5Ruben.s
Le 16/09/2023 à 22:51
1 / 5

Kk mauvais rien livré ne commande pas de mauvais escrocs

Réponse du propriétaire :

Pensez à votre langue, mec, si vous n'aimez pas votre expérience avec nous, vous pouvez appeler l'entreprise et demander une solution, n'utilisez de tels mots sur aucune plateforme. Et nous ne préparons pas les commandes pour ne pas les livrer ensuite, vous devez faire plus attention à votre téléphone ou à votre sonnette.

Avis de aron.o avec une note de 5 sur 5aron.o
Le 09/09/2023 à 13:25
5 / 5

De délicieux sandwichs et des gars sympathiques. Je reviendrai certainement

Réponse du propriétaire :

👍🏼

Avis de nagihan.u avec une note de 2 sur 5nagihan.u
Le 04/09/2023 à 21:30
2 / 5

Quand j'y suis allé, j'ai demandé deux menus Döner. Il a préparé du poulet doner directement sans me le demander. Malheureusement, la table n'était pas propre non plus. Les salades dans le wrap étaient insipides. J'ai mangé du döner trop sec. Ils sont déjà assez mauvais pour dire qu'ils sont nuls au goût, sauf pour les frites et les boissons fraîches. Je me suis demandé si j'avais mangé du döner kebab aussi mauvais avant. Je voulais aussi me connecter au réseau Internet. Le serveur m'a fait horrifié. Il m'a dit que le patron ne nous donnait même pas de mot de passe wifi ! Je lui ai dit, dis-lui que je ne reviendrai plus jamais ! Je ne recommande jamais le döner kebab ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Nagihan, il est malheureusement très difficile de rendre notre peuple heureux. Parce qu'on peut toujours trouver une raison pour détruire un lieu. En Europe, vous pouvez toujours vous connecter à Internet dans un café ou un hôtel. mais ce n'est pas possible dans un restaurant ou un dîner. Puisque vous n’êtes pas dans votre propre pays, il vaudrait mieux que vous vous adaptiez un peu au système européen. Nous sommes un nom bien connu dans notre ville depuis 20 ans, alors ne dites pas de bêtises et de choses tristes. et un conseil de notre entreprise pour vous : Montrez un peu de gratitude pour ce que vous obtenez Parce qu’avec cette mentalité, vous vivrez toujours malheureux. Nous vous souhaitons une agréable journée et au revoir.

Avis de Verkoop.C avec une note de 5 sur 5Verkoop.C
Le 03/09/2023 à 22:57
5 / 5

Bonne nourriture, grande portion. Bon goût

Photo n°1 de l'avis de Verkoop.C fait le 03/09/2023 à 22:57 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Cher SCE, nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre aimable réponse

Avis de Aabed.s avec une note de 1 sur 5Aabed.s
Le 31/08/2023 à 14:18
1 / 5

Une mauvaise livraison nécessite très longtemps des aliments froids au lieu de plats chauds

Réponse du propriétaire :

Ah comme c'est ennuyeux Aabed, plus de chance la prochaine fois, désolé !

Avis de Marlon.o avec une note de 5 sur 5Marlon.o
Le 29/08/2023 à 14:45
5 / 5

Je commande chez eux via Thuisbezorgd depuis plusieurs années maintenant et c'est toujours une surprise de voir la rapidité avec laquelle la nourriture est livrée. La nourriture elle-même est certainement très bonne pour ces prix.

Réponse du propriétaire :

Salut Marlon, merci pour votre avis positif sur notre entreprise, nous l'apprécions vraiment.

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 21/08/2023 à 16:59
1 / 5

intoxication alimentaire. Malade toute la journée à cause de la mauvaise nourriture. Le magasin regorgeait de mouches car les poubelles sont juste à côté de la vitrine.

Réponse du propriétaire :

Faux avis désolé

Avis de brittlebones. avec une note de 5 sur 5brittlebones.
Le 15/08/2023 à 17:06
5 / 5

J'ai commandé ici tant de fois via la livraison à domicile, ce n'est pas normal, j'ai toute une collection de reçus. Nourriture super savoureuse, je commande le bodrum avec un bon dr pepper à chaque fois. J'ai hâte de commander à nouveau ici !

Réponse du propriétaire :

Cher Brittlebones, merci beaucoup pour votre gentil commentaire et à bientôt !

Avis de Oskar.o avec une note de 1 sur 5Oskar.o
Le 04/08/2023 à 21:32
1 / 5

Je ne commanderais jamais ici !! Mauvaise nourriture et service jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Oskar, merci pour votre retour, je suis désolé qu'il ait été décevant. Pouvons-nous vous aider avec quoi que ce soit ? Cordialement

Avis de Nahet.i avec une note de 1 sur 5Nahet.i
Le 04/08/2023 à 02:45
1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à trois heures et demie et il est déjà presque 5 heures du matin et malheureusement pas encore dans ce délai

Réponse du propriétaire :

Chère Nahet, nous avons frappé à votre porte et nous vous avons également appelé. Si les informations sont incorrectes, nous ne pouvons rien y faire. Parce que le service client de Thuisbezorgd est fermé la nuit. Cordialement

Avis de Ngolo.a avec une note de 1 sur 5Ngolo.a
Le 03/08/2023 à 16:59
1 / 5

Kapsalon commandé pour 11 euros et obtenu une assiette remplie au quart de kapsalon et le reste de la salade. Très mauvais service ne commandera plus jamais

Réponse du propriétaire :

Cher homme, votre nom dit tout. C'est pourquoi nous considérons que votre avis est faux.

Avis de daan.a avec une note de 1 sur 5daan.a
Le 30/07/2023 à 00:36
1 / 5

Un livreur intelligent a livré de la nourriture froide dans une mauvaise commande et n'est plus disponible par téléphone pour l'indiquer

Avis de Joost.i avec une note de 3 sur 5Joost.i
Le 29/07/2023 à 22:21
3 / 5

Super endroit pour manger, mais quand nous avons commandé ici, nous avons demandé une pizza turque avec doner et malheureusement nous avons eu une pizza normale avec doner que nous n'avions pas vraiment envie. C'est aussi un endroit où vous n'entreriez que dans une stupeur ivre, mais sinon rien de mal à cela.

Réponse du propriétaire :

Cher Joost, merci pour votre avis. Tout d'abord, toutes nos excuses pour la mauvaise communication de notre part concernant votre commande. Cela aurait été plus pratique si vous aviez indiqué que votre commande était erronée. Merci pour vos conseils pour les autres clients, mais nous sommes ouverts à tous types de clients, nous ne sommes pas une (tente) qui ne consomme que des personnes ivres, mais aussi toutes sortes d'autres publics. Bonne journée!

Avis de Lukas.r avec une note de 5 sur 5Lukas.r
Le 26/07/2023 à 20:08
5 / 5

Merci pour un bon repas. Je recommande à tout le monde. Salutations, écrivain Lukas Przelaskowski.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse positive Lukas et à bientôt

Avis de Jay.a avec une note de 1 sur 5Jay.a
Le 20/07/2023 à 04:27
1 / 5

Personnellement, j'ai trouvé le salon de coiffure très décevant. Petite portion dans un bol avec une soucoupe, viande brûlée, trop de frites et peu de crudités... Et puis ils osent en demander un prix dérisoire, comme si on recevait de la nourriture pour 3 personnes... Bien dommage...

Photo n°1 de l'avis de Jay.a fait le 20/07/2023 à 04:27 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Jay.a fait le 20/07/2023 à 04:27 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Cher Jay, c'est dommage que notre rapport qualité/prix ait été décevant. J'espère que nous pouvons vous aider avec quelque chose. Notre rapport de prix a toujours été raisonnable au fil des ans, nous sommes surpris que vous vous plaigniez à ce sujet, de nos jours un salon de coiffure coûte environ 9,50 € - 11,00 €. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Jesse.o avec une note de 1 sur 5Jesse.o
Le 09/07/2023 à 18:16
1 / 5

Commandé 2 heures et 15 minutes d'appel attendu Ils ont oublié l'excuse bidon et ils ne veulent même rien sur la maison. Très mauvais service, je ne recommande à personne de commander à partir d'ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Jesse, désolé d'avoir dit des bêtises. Et aussi bien dommage que des clients comme vous profitent de notre gentillesse.

Avis de Marije. avec une note de 5 sur 5Marije.
Le 08/07/2023 à 01:38
5 / 5

Top store, à ne pas manquer si vous êtes à Groningen (ou l'un des autres endroits) ! Le personnel est sympa, s'amuse et fait des blagues! Aussi bonne nourriture (le meilleur de Grunn). Juste super 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Chère Maria, merci beaucoup pour la critique positive!

Avis de Nienke.r avec une note de 5 sur 5Nienke.r
Le 03/07/2023 à 00:06
5 / 5

Nourriture toujours fantastique !! Absolument génial

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces gentils mots. Nous apprécions vraiment cela. Cordialement!

Avis de Jessica. avec une note de 2 sur 5Jessica.
Le 28/06/2023 à 15:41
2 / 5

Le kapsalon avec du veau en plus est très décevant, une petite portion avec des petites frites et de la viande….. déconseillé !

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica, nous sommes désolés que votre salon de coiffure n'ait pas été à votre goût. J'espère que nous pouvons encore vous aider. Vous pouvez contacter le 0645452054 et nous trouverons une solution adaptée. Merci pour votre message!

Avis de kai.o avec une note de 1 sur 5kai.o
Le 22/06/2023 à 20:19
1 / 5

On m'a demandé si ma nourriture pouvait arriver vers 10 heures et quart, alors la nourriture était là 45 minutes plus tôt, donc je ne peux pas la manger chaude maintenant

Réponse du propriétaire :

Cher Kai Nos sincères excuses, parfois les délais de livraison peuvent différer en raison de la foule. J'espère que nous pourrons toujours vous aider et trouver une solution appropriée. Vous pouvez nous appeler au 0645452054, nous nous réjouissons de vous entendre.

Avis de Maria.Laura.e avec une note de 2 sur 5Maria.Laura.e
Le 20/06/2023 à 20:38
2 / 5

J'ai commandé un salon de coiffure, c'était bien, mais je n'aimais pas beaucoup la viande et les gobelets à l'ail que j'avais commandés étaient ouverts et la boisson a expiré depuis plus de six mois et n'a plus bon goût

Réponse du propriétaire :

Chère Maria, quel malheur pour toi. Pouvons-nous vous aider avec quoi que ce soit ou trouver une solution appropriée? Vous pouvez me contacter au 0645452054, merci pour vos retours !

Avis de Emrecan.o avec une note de 5 sur 5Emrecan.o
Le 12/06/2023 à 16:02
5 / 5

Les pizzas les plus savoureuses de Groningue! Le salon de coiffure est également fortement recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Bolat, merci d'avoir pris le temps pour la belle critique. A bientôt bilonmu heeaa!!

Avis de Fabienne.r avec une note de 5 sur 5Fabienne.r
Le 12/06/2023 à 02:13
5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, rien à redire, et les gens avec de mauvaises critiques ne doivent pas être pris au sérieux, ce sont généralement des sjappies qui n'ont nulle part où exprimer leur mécontentement et se défouler ici.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la belle critique

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e
Le 25/05/2023 à 18:32
2 / 5

Première fois que j'achète dans cet endroit. J'ai acheté des plats à emporter et ma fille a eu un poil sur son blé dur. Première et dernière fois que nous achetons ici.

Réponse du propriétaire :

Cher David, nous nous excusons sincèrement, nous serons plus prudents à l'avenir pour éviter ce genre d'erreur. Merci pour vos commentaires. Cordialement

Avis de Olaf.o avec une note de 1 sur 5Olaf.o
Le 25/05/2023 à 09:50
1 / 5

Gaddamme n'a jamais mangé quelque chose d'aussi vilaines frites boiteuses sans sel la moitié du gâchis collé au papier d'aluminium ne vient jamais ici!

Réponse du propriétaire :

Cher Olaf, en tant qu'équipe Hasret, nous pensons que vous avez mangé votre commande le lendemain. Nous vous conseillons d'utiliser une commande immédiatement après réception, sinon vous aurez un sale désordre à la maison. À bientôt!

Avis de Abdullah.l avec une note de 4 sur 5Abdullah.l
Le 17/05/2023 à 23:20
4 / 5

Comme avant, toujours la même qualité et le même goût. Merci les gars

Réponse du propriétaire :

Cher Abdullah, merci pour votre belle critique, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis de Remco.a avec une note de 5 sur 5Remco.a
Le 16/05/2023 à 17:03
5 / 5

Merveilleux endroit pour manger du doner! Le reste est également parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre réponse positive, nous faisons toujours de notre mieux.

Avis de Stefan.a avec une note de 5 sur 5Stefan.a
Le 04/05/2023 à 18:34
5 / 5

Je viens d'avoir un délicieux sandwich au kebab doner ici. Sandwich agréable et croustillant, bonne sauce à part, personnel sympathique, toujours prêt à discuter. Le meilleur hasret de Groningue !

Réponse du propriétaire :

Cher Stefan, merci pour votre réponse positive, nous l'apprécions vraiment. Et j'espère que nous vous reverrons bientôt!

Avis de F.T.N. avec une note de 1 sur 5F.T.N.
Le 03/05/2023 à 23:55
1 / 5

2 heures plus tard et toujours rien dedans, également injoignable par téléphone.....

Réponse du propriétaire :

Cher FTN, nous nous sommes rendus à votre porte et vous n'avez pas répondu, si bien que la commande est revenue. Pour une solution adaptée, vous pouvez appeler le 06 45 45 20 54.

Avis de Md.a avec une note de 3 sur 5Md.a
Le 18/04/2023 à 18:45
3 / 5

La rencontre des donateurs était un peu froide, on s'attendait à de la nourriture chaude, surtout au restaurant. Le goût et la présentation générale étaient corrects mais pourraient être meilleurs.

Photo n°1 de l'avis de Md.a fait le 18/04/2023 à 18:45 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Md.a fait le 18/04/2023 à 18:45 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°3 de l'avis de Md.a fait le 18/04/2023 à 18:45 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°4 de l'avis de Md.a fait le 18/04/2023 à 18:45 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Cher Mazedul, nous sommes désolés si le service a été décevant, j'espère que nous pourrons vous aider avec quelque chose. Nous vous souhaitons une belle journée. Merci.

Avis de Brechtje.o avec une note de 5 sur 5Brechtje.o
Le 14/04/2023 à 01:40
5 / 5

Je viens de recevoir un macun qui rit gratuitement avec un œuf !!! Je leur suis très reconnaissant ! Très bonne chose 🥰

Réponse du propriétaire :

Cher Brechtje, merci beaucoup pour votre gentil commentaire, le client est roi !

Avis de Marit.p avec une note de 4 sur 5Marit.p
Le 13/04/2023 à 17:55
4 / 5

Super endroit. Vous êtes servi rapidement et les plats sont chauds.

Réponse du propriétaire :

Chère Marit, merci de partager votre expérience avec nous et le reste. Et j'espère à bientôt !

Avis de Dennis.o avec une note de 2 sur 5Dennis.o
Le 11/04/2023 à 09:37
2 / 5

J'ai eu un sandwich doner pendant la nuit vers 3 heures du matin mais c'était un pain de glissement et la viande n'était pas chaude. . Donc ça pourrait être mieux

Réponse du propriétaire :

Comme c'est ennuyeux pour vous, meilleure chance la prochaine fois.

Avis de Matzlin.y avec une note de 5 sur 5Matzlin.y
Le 05/04/2023 à 15:55
5 / 5

Bien meilleur que l'autre côté, le sandwich est richement garni

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la belle critique et à bientôt

Avis de Piet.a avec une note de 4 sur 5Piet.a
Le 30/03/2023 à 14:40
4 / 5

La nourriture est vraiment bonne ici. eu un délicieux kapsalon avec sauce joppie. Haha j'avais garé la voiture à l'intérieur, malheureusement cela n'a pas été apprécié.

Réponse du propriétaire :

Salut notre célèbre habitant de la ville Piet, comment vas-tu ? Merci beaucoup d'avoir laissé une belle critique. À bientôt!

Avis de Nergiz.o avec une note de 5 sur 5Nergiz.o
Le 21/03/2023 à 16:51
5 / 5

C'était tellement délicieux que j'ai mangé la pizza à la feta. La livraison a été rapide. Je recommanderais. (Ellerinize sağlık)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle critique!

Avis de manon.o avec une note de 1 sur 5manon.o
Le 18/03/2023 à 03:23
1 / 5

J'ai commandé 9 nuggets de poulet et je n'en ai reçu que 7. Dommage car ce n'est pas bon marché

Réponse du propriétaire :

Chère Manon, nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas contacté pour résoudre le problème, nos sincères excuses pour l'erreur que nous avons commise. Cordialement

Avis de Rick.a avec une note de 1 sur 5Rick.a
Le 11/03/2023 à 00:57
1 / 5

commandé ce soir j'ai dû attendre plus d'une heure et demie, j'ai appelé pour savoir s'ils étaient déjà en route, la commande devait-elle encore être effectuée, annulée, serais-je remboursé, j'ai essayé d'appeler 4 heures plus tard, ils je ne réponds plus au téléphone. je n'ai ni nourriture ni argent revu

Réponse du propriétaire :

Cher Rick, comme c'est ennuyeux pour vous, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le temps d'attente. Ce jour-là, le temps était très mauvais, il a grêlé et neigé toute la journée. Si tout se passe bien, le montant de votre achat a été remboursé. Nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement

Avis de Jaiyant.a avec une note de 5 sur 5Jaiyant.a
Le 04/03/2023 à 21:39
5 / 5

Client Hasret depuis des années. J'ai toujours reçu un bon service. Le salon de coiffure est définitivement recommandé ! Il est servi avec soin et vous pourrez déguster vos plats en toute tranquillité. Les toilettes pourraient être un peu plus propres. Des gens sympathiques et un endroit soigné.

Réponse du propriétaire :

Cher Jaiyant, merci pour votre belle critique et vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour garder les toilettes propres. Merci et au revoir!

Avis de Ria.p avec une note de 3 sur 5Ria.p
Le 19/02/2023 à 15:39
3 / 5

Ils doivent apprendre à lire l'heure. Si vous commandez avant 17h15, ils seront là à 16h30, une énième fois trop tôt.

Réponse du propriétaire :

Chère Ria, désolé pour vous que le délai de livraison souhaité n'ait pas été correct, nous y prêterons plus d'attention et merci beaucoup pour vos commentaires. Cordialement

Avis de Thijs.u avec une note de 4 sur 5Thijs.u
Le 15/02/2023 à 22:37
4 / 5

Je viens d'appeler (reçu une réponse amicale). En 20 minutes, un coiffeur chaud et savoureux était sur la table. Délicieuse sauce à l'ail, salade et kapsalon séparés dans le même emballage. Ça vaut le coup de le répéter !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous, nous l'apprécions vraiment

Avis de fuck.o avec une note de 1 sur 5fuck.o
Le 06/02/2023 à 14:20
1 / 5

Nourriture sale et sale. Commandé et il est arrivé presque 2 heures après la commande. Froid et imbibé de graisse. Sale gang !

Réponse du propriétaire :

Faux avis

Avis de Cristina.a avec une note de 4 sur 5Cristina.a
Le 27/01/2023 à 22:50
4 / 5

La nourriture est bonne, c'est ce qui se rapproche le plus de la cuisine turque, mais j'apprécie vraiment le fait qu'ils soient ouverts tard

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Avis de L.K. avec une note de 1 sur 5L.K.
Le 03/01/2023 à 21:42
1 / 5

La pizza pepperoni ne ressemble même pas à une pizza au pepperoni. Le sandwich Doner était beaucoup trop gras et le récipient contenant la sauce à l'ail était complètement ouvert et tombait de sorte que toute la boîte était recouverte d'ail. Toute la maison est désormais recouverte de sauce à l'ail.

Réponse du propriétaire :

Cher L. K. Merci pour votre belle critique, nous vous souhaitons bonne chance pour le nettoyage de votre maison causé par un récipient de sauce à l'ail dans un récipient de 80 cc.

Avis de Lars.o avec une note de 2 sur 5Lars.o
Le 29/12/2022 à 13:40
2 / 5

Nous avons commandé un kapsalon pour la livraison et dès que nous avons reçu, nous avons découvert qu'il faisait froid et que les morceaux de viande étaient très gros. C'était très maladroit à manger.

Réponse du propriétaire :

Cher Lars, comme c'est ennuyeux pour vous, si nous pouvons faire quelque chose pour vous, vous êtes toujours les bienvenus pour une solution adaptée.

Avis de Shannara.u avec une note de 1 sur 5Shannara.u
Le 29/12/2022 à 12:45
1 / 5

Vraiment pas normal, j'ai mis une story avec les avis sur mon expérience chez hasret qui est juste mauvaise. Et puis je comprends que j'exagère bien désolé HASRET Je n'exagère pas c'est vraiment arrivé et que vous m'appelez un menteur en dit assez sur votre entreprise pas conviviale là-bas parce que vous ne pouvez pas faire de nourriture normale sans cheveux et os alors voici hasret astraat ne venez pas dire que je mens ou que j'exagère parce que vous êtes les menteurs ici pas moi mon argent pour lequel j'ai travaillé dur était parti pour vos sales affaires

Réponse du propriétaire :

Chère Shannara, vous pouvez également soumettre votre plainte à un psychologue qui pourra vous aider davantage. Nous vous souhaitons bonne chance dans l’évolution de vos troubles mentaux et hallucinations. Bonne journée!

Avis de Elisabeth.c avec une note de 5 sur 5Elisabeth.c
Le 27/12/2022 à 15:35
5 / 5

Doner kebab était super délicieux et le personnel était super sympa et gentil, nous reviendrons ! ❤️ Le Döner était vraiment délicieux et le travailleur était si sympathique et gentil, nous reviendrons! ❤️

Réponse du propriétaire :

Cher E. Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. J'espère vous voir la prochaine fois.

Avis de Jayjay.h avec une note de 1 sur 5Jayjay.h
Le 25/12/2022 à 13:41
1 / 5

Sale froid, et le goût était réel 🤢🤮 et il faut attendre si longtemps pour ça. (25-12-2022) Mise à jour : il n'y a rien de faux à ce sujet. Votre nourriture était vraiment mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Cher Jayjay, merci pour vos commentaires et votre fausse critique et à bientôt

Avis de Petertje.i avec une note de 2 sur 5Petertje.i
Le 17/12/2022 à 03:19
2 / 5

Coiffeur commandé, arrivé à l'heure. Seule la nourriture était assez froide et contenait très peu de viande... En plus, également indiqué en majuscules "PAS DE TOMATE SVP" et pourtant j'avais de la tomate dans mon salon de coiffure.. Et si j'étais allergique ?? Je suis très déçu d'un endroit où je prends assez souvent ma collation de fin de soirée. . . .

Réponse du propriétaire :

Cher Peter, nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise communication. Merci pour vos commentaires, nous en tiendrons certainement compte à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Miss.a avec une note de 1 sur 5Miss.a
Le 16/12/2022 à 18:36
1 / 5

Mauvais service ... ne trouvez pas de solution pour la commande mais prenez de l'argent mais ne résolvez rien et posez le récepteur à côté du téléphone

Réponse du propriétaire :

Chère Misa, laisser une mauvaise critique est facile et nous ne résolvons rien avec cela. Pour des solutions, vous êtes les bienvenus dans notre restaurant pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous travaillons constamment pour devenir encore meilleurs. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Shannara.a avec une note de 1 sur 5Shannara.a
Le 16/12/2022 à 17:32
1 / 5

Commandé 2 pizzas, une pizza semblait avoir été jetée d'un côté, mais pas de garniture et l'autre pizza contenait tous les os et les morceaux sales. Alors j'ai appelé là-bas et j'ai expliqué mon histoire, cette personne dit qu'il ne peut rien faire, il m'a juste raccroché à l'oreille. Ces personnes n'ont aucun respect et ne sont pas conviviales pour les clients. Je ne commanderai plus d'ici, les pizzas n'avaient tout simplement pas l'air bien.

Réponse du propriétaire :

Chère Shannara, vous pouvez être insatisfaite, mais exagérez tellement à propos d'une erreur.

Avis de Quinten.a avec une note de 1 sur 5Quinten.a
Le 10/12/2022 à 20:08
1 / 5

Très triste. personne extrêmement désagréable au téléphone quand j'ai demandé une facture. Ces personnes doivent apprendre à parler aux clients.

Réponse du propriétaire :

👍🏼

Avis de anna.a avec une note de 1 sur 5anna.a
Le 09/12/2022 à 23:39
1 / 5

font passer les 3/4 des clients en priorité, mauvaise commande, arnaque sur les prix et en plus malade apres le repas !! A ÉVITER À TOUT PRIX

Réponse du propriétaire :

Ouais bon à plus tard bye bye !

Avis de Bilal.e avec une note de 1 sur 5Bilal.e
Le 22/11/2022 à 17:26
1 / 5

Quelle mauvaise chose Salutations et bienvenue tard au milieu. Ils ne peuvent même pas encore vous traiter humainement. Les portions sont modérées avec un rapport prix. La viande est froide et son goût n'est pas satisfaisant. Tu ferais mieux de manger un cracker.

Photo n°1 de l'avis de Bilal.e fait le 22/11/2022 à 17:26 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Bilal.e fait le 22/11/2022 à 17:26 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°3 de l'avis de Bilal.e fait le 22/11/2022 à 17:26 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Hé bilo nous sommes Hasret. Peut-être que vous nous avez confondus avec Nusret où ils font toutes sortes de trucs et d'absurdités pour rendre les clients heureux. En parlant de service, le service est d'une importance primordiale pour notre entreprise et vous traitez un client comme un roi s'il se comporte aussi comme un roi. Kuyruk acisi ve obtenir adam olamamisin.

Avis de Jennifer-Ann.a avec une note de 1 sur 5Jennifer-Ann.a
Le 22/11/2022 à 12:21
1 / 5

La 1ère fois Hasret, et certainement la dernière fois ! Dîné ici avec des amis après une nuit de mise en commun dans la ville samedi dernier dimanche soir. Nous avions assez faim alors nous avons tous commandé de la nourriture. J'ai commandé un plat d'ailes de poulet. Lorsque notre nourriture est arrivée, ils sont arrivés avec une assiette de pépites de poulet. Ici, ils ont commencé à changer quelque chose dès que possible. Mes amis avaient déjà commencé à manger. Enfin arrivé avec mon assiette de nourriture, j'ai mis une bouchée dans mon chickenwing et c'était encore en partie congelé/froid. Mon partenaire est revenu avec ma nourriture. Et ils feraient quelque chose à ce sujet dès que possible. Lorsque mon assiette de nourriture est finalement arrivée, tout le monde avait déjà fini sa nourriture. Pour couronner le tout j'ai mis mes dents dans mon chickenwing, ça s'avère être des hotwings 🤦🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

merci d'avoir pris le temps d'écrire un thriller sur notre entreprise. Toutes nos félicitations!!!

Avis de Patrick.c avec une note de 1 sur 5Patrick.c
Le 21/11/2022 à 20:41
1 / 5

Toujours trop tard. Généralement environ 70 minutes. et la nourriture arrive toujours froide pour que je puisse tout réchauffer au four moi-même. . + 2x boissons déjà commandées avec .. mais pas livrées à la porte ..

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience désagréable avec notre entreprise. Vous êtes toujours les bienvenus pour une solution adaptée. Encore une fois mes excuses au nom de notre entreprise. Cordialement

Avis de Joris. avec une note de 1 sur 5Joris.
Le 20/11/2022 à 00:37
1 / 5

Quelque chose ne va pas ici. Nous avons commandé deux "lahmacun hasret". Normalement très savoureux et richement rempli. Maintenant, ce n'était pas richement rempli, extrêmement salé et aussi froid! Pas de réponse lors de l'appel. C'est dommage. La prochaine fois, nous commanderons simplement chez Dönorix, au moins vous pouvez compter là-dessus.

Réponse du propriétaire :

Nous vous souhaitons bonne chance là-bas.

Avis de Sniek.r avec une note de 1 sur 5Sniek.r
Le 18/11/2022 à 21:06
1 / 5

Très mauvaise livraison au total, nous avons attendu 2,5 heures pour de la nourriture qui n'est finalement pas venue. Appelé 2 fois la première fois qu'ils ont dit que l'arrivée était en route, nous pouvions entendre en arrière-plan qu'ils devaient encore le faire. Au deuxième appel, ils ont dit qu'ils avaient visité mais nous n'avons vu personne, mon numéro de téléphone avait été mal tapé à 1 chiffre. Avait le livreur en ligne, qui était tout sauf sympathique. En colère criant au téléphone, disant que c'était de ma faute et tout. Je voulais avoir une conversation tranquille avec le livreur lui-même, mais ce n'était pas une option pour lui. Je ne pouvais vraiment pas lui parler, c'était vraiment dommage. Je ne recommande pas de commander là-bas, je sais par expérience qu'ils ont une cuisine bonne et savoureuse, mais ce n'était vraiment pas agréable. Y manger n'est pas un problème, mais commander est un drame avec eux.

Réponse du propriétaire :

Nous avons été à votre porte, vous n'avez pas répondu, donc la commande est revenue. Vous avez ensuite contacté notre restaurant et demandé où était votre commande, nous avons répondu gentiment et expliqué la situation. Vous avez insisté sur le fait que ce n'était pas juste et que nous avons trouvé toutes sortes d'excuses. Nous vous conseillons de garder un œil attentif sur la commande la prochaine fois afin que les erreurs de communication ne se reproduisent pas. Nous sommes toujours ouverts aux solutions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée.

Avis de nick.o avec une note de 1 sur 5nick.o
Le 15/11/2022 à 02:25
1 / 5

Normalement, je n'ai jamais de problèmes avec hasret mais cette fois j'ai commandé vers 00h20 il est maintenant 3h23 et je n'ai encore rien vu ni entendu, j'ai appelé plusieurs fois mais pas de réponse, mon über est chez hasret depuis plus d'une heure et demie et n'écoute pas non plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Nick, nous sommes vraiment désolés pour vous que le coursier Uber n'ait pas fait son travail correctement. Mais nous n'avons rien à voir avec cela, nous ne faisons que préparer la commande pour un coursier Uber. Ils ne fonctionnent pas pour nous, donc nous trouvons également ennuyeux que vous laissiez une mauvaise critique comme si c'était de notre faute. La prochaine fois que vous commandez via notre propre site ou livraison à domicile, nous veillerons à ce que votre commande arrive.

Avis de Leo.a avec une note de 1 sur 5Leo.a
Le 09/11/2022 à 23:44
1 / 5

J'ai commandé chez hasret puis la commande n'a pas été livrée correctement alors j'ai rappelé et indiqué clairement que ma commande était incorrecte et que la sauce manquait également, puis on a dit que je mentais et comme point culminant quand je voulais raccrocher et ils l'ont fait quand même finalement voulu l'apporter, le cancer a été abusé pendant un moment et on a dit que je ne devais plus y commander d'antisocial indésirable

Réponse du propriétaire :

Cher Leo, s'il vous plaît, trouvez un passe-temps qui peut vous rendre heureux. S'il vous plaît, arrêtez avec de telles fausses critiques et utilisez votre temps avec des choses utiles. Je comprends que tout le monde traverse des moments difficiles, mais mendier de la nourriture supplémentaire est vraiment de mauvaise qualité. Nous vous souhaitons beaucoup d'avenir au lieu de mettre sans but les entreprises sous un mauvais jour. Bonne chance!

Avis de Önder.a avec une note de 5 sur 5Önder.a
Le 30/10/2022 à 19:35
5 / 5

Viande assaisonnée savoureuse, frites au fromage fondu et délicieuse salade et sous J'ai apprécié un plat de kapsalon. Certainement le meilleur de Groningue !

Réponse du propriétaire :

Cher Önder, merci d'avoir laissé une belle critique, nous l'apprécions vraiment et espérons vous voir la prochaine fois.

Avis de Annette.i avec une note de 1 sur 5Annette.i
Le 30/10/2022 à 19:03
1 / 5

J'ai eu mal au ventre après avoir mangé le doner de veau, c'était complètement collant, ce qui signifie apparemment qu'il est périmé et ensuite je soupçonne très sérieusement que le personnel était au courant de cela. Plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Chère Annette, nous utilisons des produits frais, nous accrochons chaque jour des brochettes fraîches sur le gril. Nous pensons que la viande était peut-être épicée pour votre estomac et c'est pourquoi vous avez eu des plaintes. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à venir. La qualité est notre priorité absolue.

Avis de Skippa.a avec une note de 1 sur 5Skippa.a
Le 26/10/2022 à 11:30
1 / 5

N'ALLEZ JAMAIS CHEZ HASRET DÖNER ! Je ne me suis jamais senti aussi peu invité. Avant que je veuille prendre un verre, le chef m'a dit: vous payez après avoir mangé de l'amina koyim. Je ne suis pas arabe mais je sais parfaitement ce que cela signifie. En plus de cela, le Döner Kebab était l'un des plus mauvais que j'ai goûté de ma vie et je ne comprends pas pourquoi ils le vendent comme "le meilleur Döner des Pays-Bas". 0/0 recommanderait

Réponse du propriétaire :

Cher Skippa, en lisant ceci, nous comprenons déjà qu'il s'agit d'une fausse critique, et je peux vous dire avec confiance que Hasret est le roi du kebab du nord. Bonne journée!

Avis de A... avec une note de 3 sur 5A...
Le 24/10/2022 à 15:32
3 / 5

Le restaurant est agréable et calme. Nous avons mangé un doner kebab et un verre pour 8,50 chacun. Le doner kebab est très petit, mais bon jusqu'à présent. Malheureusement, il n'y avait pas de sauces dessus, c'est pourquoi les piqûres étaient un peu. Toujours tout à fait bien pour l'entre-deux.

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Edwin.o avec une note de 1 sur 5Edwin.o
Le 09/10/2022 à 18:10
1 / 5

Il faut attendre 2h30. Appelé et ils ont dit qu'ils avaient déjà livré. Pourrait aussi être un peu plus convivial. Et puis ils répondent à la critique en disant que je n'ai pas répondu au téléphone et que je n'ai pas ouvert la porte. C'est ce qu'on appelle la mue.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur encore une fois, nous ne savons pas comment vous satisfaire mais comme indiqué précédemment nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises. Si vous voulez une preuve, vous êtes les bienvenus et nous pouvons traiter la plainte de manière agréable. Nous ne pouvons pas faire plus que livrer le client et renvoyer la commande à l'entreprise en cas de mauvaise communication. Salutations Mvg !

Avis de K.e avec une note de 2 sur 5K.e
Le 14/09/2022 à 00:32
2 / 5

Portion trop petite Pour 8,50 €, vous vous attendez à un grand salon de coiffure, mais j'ai eu un si petit bol. Gaspillage d'argent. La livraison a été assez rapide

Réponse du propriétaire :

Cher Kerkhof, quel dommage que votre commande n'ait pas été à votre goût. Peut-être que la prochaine fois, vous devriez commander un plat beaucoup plus grand. L'équipe Mvg Hasret.

Avis de Robertino.u avec une note de 5 sur 5Robertino.u
Le 28/08/2022 à 14:46
5 / 5

Après une soirée, je me suis arrêté à Hasret, j'ai commandé 12 sandwichs au doner de veau et c'était délicieux, je tiens à exprimer mon respect pour le personnel qui travaille dur et qui fait tout son possible pour que tout le monde soit heureux, continuez comme ça les garçons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre réponse positive!

Avis de Jolanda.o avec une note de 2 sur 5Jolanda.o
Le 27/08/2022 à 16:12
2 / 5

Sandwich aux drones avec salade et frites. Malheureusement, il ne faisait pas chaud, j'avais juste de la laitue et une tranche de tomate sur mon sandwich. . . Pas de salade 😔 Et le goût était également décevant. Malheureusement non recommandé

Réponse du propriétaire :

Cher Lou, quel dommage que votre commande n'ait pas été à votre goût, vous pouvez toujours venir chercher une solution appropriée telle qu'un bon ou quelque chose de similaire. Cordialement

Avis de Samo.a avec une note de 1 sur 5Samo.a
Le 20/08/2022 à 13:38
1 / 5

Après avoir attendu 1,5 heure, j'appelle et ils disent que dans 5 minutes, je serai de nouveau là quinze minutes plus tard, je reçois un message indiquant que ma nourriture est en train d'être préparée et lorsque j'essaie de les appeler, ils ne répondent plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Samo, nous sommes désolés que vous ayez attendu longtemps votre commande et que vous ayez laissé un commentaire. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution appropriée pour vous. Encore une fois, mes excuses. Équipe Mvg Hasret

Avis de Fia.o avec une note de 5 sur 5Fia.o
Le 02/07/2022 à 00:00
5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, normalement nous la faisons livrer, mais pour changer, nous y avons mangé. Personnel très sympathique et cordial et bon service👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci de partager votre expérience positive avec nous, nous l'apprécions vraiment. Au Revoir!

Avis de Klaas.a avec une note de 4 sur 5Klaas.a
Le 20/06/2022 à 00:01
4 / 5

Ouvert du dimanche au lundi soir jusqu'à 04h00. En plus d'un repas döner, j'ai reçu un dessert du propriétaire (baklava, voir photo) car je dois encore attendre longtemps (transfert en voiture). Super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Klaas.a fait le 20/06/2022 à 00:01 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cher Klaas et j'espère à bientôt

Avis de Fatih.u avec une note de 5 sur 5Fatih.u
Le 05/06/2022 à 13:42
5 / 5

Très bel emplacement. Nourriture délicieuse et service agréable.

Photo n°1 de l'avis de Fatih.u fait le 05/06/2022 à 13:42 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Fatih.u fait le 05/06/2022 à 13:42 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°3 de l'avis de Fatih.u fait le 05/06/2022 à 13:42 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Cher Fatih, Merci de partager votre expérience positive avec nous. Nous l'apprécions vraiment et espérons vous revoir bientôt

Avis de Grz. avec une note de 5 sur 5Grz.
Le 08/05/2022 à 14:07
5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions, service amical

Photo n°1 de l'avis de Grz. fait le 08/05/2022 à 14:07 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!!!

Avis de Johannes.a avec une note de 1 sur 5Johannes.a
Le 27/04/2022 à 19:29
1 / 5

Ce soir, c'était vraiment mauvais, j'ai commandé la même chose pendant longtemps, principalement à la satisfaction, jusqu'à présent, vraiment juste de la viande brûlée noire, wow l'a sauvée et l'a prise en photo, honte à vous, venez demain pour une explication, moi ! En voici une preuve via une photo du salon de coiffure d'hier 😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes Venez, je suis curieux de connaître la preuve.

Avis de Karel.e avec une note de 1 sur 5Karel.e
Le 03/03/2022 à 11:49
1 / 5

Nourriture pas vraiment de quoi se plaindre. Ce que le vendeur a essayé, c'est d'imprimer un euro sur le prix. Si vous dites quelque chose à ce sujet, il l'enlève rapidement et dit en plaisantant. Il a essayé cette farce/astuce sur moi seul plusieurs fois.

Réponse du propriétaire :

Cher Karel, nous trouvons ennuyeux que vous laissiez un avis inutile et déraisonnable sur notre entreprise. Nous sommes connus depuis 2000, tous les habitants de Groningue nous connaissent. Dommage.

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Robert.a
Le 03/03/2022 à 01:56
5 / 5

Je n'ai jamais vu une aussi bonne tente de nuit que Hasret. Prenez-le à emporter, car le service est vraiment génial! La nourriture est excellente, surtout après une soirée dans la belle Groningen ! Allez certainement à cet endroit car ils ne vous décevront pas! ! !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Robert, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire quelque chose de gentil sur notre entreprise.

Avis de Ruben.r avec une note de 1 sur 5Ruben.r
Le 08/01/2022 à 02:13
1 / 5

Service de livraison extrêmement médiocre... J'ai commandé à 1h45. Thuisbezorgd dit que je devrais recevoir ma commande d'ici 25 à 50 minutes. Pendant ce temps, il est presque 15 heures et quart et je n'ai rien reçu. Vous avez payé de l'argent et vous ne répondez pas à votre téléphone. Gros problème, il est déconseillé à quiconque de commander ici tardivement car ils ne prennent pas soin de leurs clients. J'attends une compensation si la commande n'arrive pas rapidement et c'est aussi la dernière fois que je commande ici !!

Réponse du propriétaire :

Cher Ruben, nous sommes vraiment désolés pour vous. Il est possible que le livreur n'ait pas pu vous joindre car vous avez peut-être fourni un numéro de téléphone ou un numéro de maison incorrect, nous n'acceptons pas les commandes et ne les effectuons donc pas. Vous pouvez visiter notre restaurant pour une solution adaptée.

Avis de Goodbye.e avec une note de 4 sur 5Goodbye.e
Le 20/11/2021 à 21:20
4 / 5

s'il te plaît. mieux lire... Je sais, tout coûte de l'argent ! Mais si les gens commandent quelque chose, il faut juste qu'il soit là. Ou vous devez vous en tenir à une taille standard. Une fois, vous avez un petit bol de laitue, pendant que vous commandez un supplément et la prochaine fois, vous ne commandez pas de laitue supplémentaire et vous l'avez toujours. Cordialement, Tolga

Photo n°1 de l'avis de Goodbye.e fait le 20/11/2021 à 21:20 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Goodbye.e fait le 20/11/2021 à 21:20 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, excuses, nous serons plus prudents la prochaine fois. Équipage de Mvg Hasret

Avis de Teun.e avec une note de 2 sur 5Teun.e
Le 16/11/2021 à 00:30
2 / 5

Mangez ici régulièrement, profitez-en toujours. Dommage que je doive donner 2 étoiles maintenant. J'ai passé une commande par livraison à domicile. Et pas encore reçu. Peut-être de la pression ou des problèmes avec le système. J'espère apprécier votre nourriture la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Cher Teun, c'est très ennuyeux pour toi. Cela peut être dû à une erreur système, mais aussi au fait que vous avez peut-être saisi un numéro de téléphone ou un numéro de rue incorrect. Parce que cela arrive très souvent la nuit. Vous pouvez toujours venir chercher une solution adaptée.

Avis de Jasper.u avec une note de 1 sur 5Jasper.u
Le 14/11/2021 à 19:05
1 / 5

La nourriture n'était pas à votre goût. Le kapsalon était détrempé, la laitue était chaude et avait une odeur nauséabonde, la viande avait un mauvais goût (semblait périmée). Nous l'avons commandé mais certainement pas recommandé. Il en va de même pour le donateur de blé dur, qui était également détrempé et peu savoureux. Les tranches de pommes de terre n'avaient aucune saveur ni aucun assaisonnement. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasper, quelle critique négative sommes-nous si mauvais ? Nous ne nous reconnaissons pas dans votre reportage.

Avis de Tony. avec une note de 5 sur 5Tony.
Le 04/10/2021 à 18:45
5 / 5

Commandé ici aujourd'hui et la nourriture est arrivée à l'heure de livraison prévue, j'en suis satisfait. Nous avons également été très positivement surpris par les pizzas ! Ceux-ci étaient vraiment très bons. Fortement recommandé en tout cas pour les pizzas/pizzas bon marché.

Avis de Michiel.a avec une note de 2 sur 5Michiel.a
Le 04/09/2021 à 17:22
2 / 5

Livraison toujours à l'heure. Normalement très satisfait de ce magasin, mais la pizza RUG que j'ai eue aujourd'hui était vraiment désagréable. Le fromage était faux, le jambon était aussi méchant et surtout les champignons étaient tout simplement immangeables.

Avis de Koen.e avec une note de 3 sur 5Koen.e
Le 16/06/2021 à 19:06
3 / 5

la nourriture est bonne pas vraiment très spectaculaire. le service est super aussi on est bien accueilli mais pour le reste il suffit de dire ce qu'on veut et c'est tout. c'est un joli petit endroit où vous n'avez pas vraiment envie de vous asseoir à l'intérieur et la terrasse est également très fréquentée. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen avec de la nourriture moyenne que je ne ferais que sortir ou aller dans un autre endroit.

Avis de Freshkid.u avec une note de 1 sur 5Freshkid.u
Le 02/06/2021 à 15:40
1 / 5

Avec tout le respect que je vous dois, souvent mangé à Hasret sur la Steenstilstraat, une cuisine délicieuse là-bas. Mais aujourd'hui pour la première fois commandé à ce hasret pour que je n'ai plus jamais jeté un kilo de viande sur le lahmacun. Pas de salade et froid aussi. Eh bien, chers amis, faites attention à ne pas commander auprès de cette entreprise avec tout le respect et l'amour que je vous dois. malheureusement, je ne peux pas télécharger de photo si tout le monde avait été témoin du sale lahmacun Cordialement

Réponse du propriétaire :

Cher Freshkid, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un mauvais service avec notre ligne de livraison. Espérons que les choses iront mieux à l'avenir. Avec tout RESPECT et tout AMOUR.... Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de wieger.i avec une note de 1 sur 5wieger.i
Le 25/05/2021 à 15:40
1 / 5

Passé une grosse commande via Thuisbezorgd. Après une heure d'attente, personne n'est venu. Appelé plusieurs fois mais à chaque fois sans entendre, après plus de deux heures le livreur est arrivé et nous a appelé mais ensuite nous étions long et large sur 1 oreille. Bien sûr, aucun remboursement ni aucune autre compensation. On commandera un salon de coiffure ailleurs la prochaine fois ;)

Réponse du propriétaire :

Cher Wieger, vous recevrez une indication de l'heure indiquant la date à laquelle la nourriture sera livrée. Nous avons frappé à votre porte, sonné et téléphoné à plusieurs reprises, mais nous n'avons pas eu de vos nouvelles. La commande est donc revenue. Nous pensons qu'il est dommage que vous inventiez maintenant une histoire exagérée selon laquelle vous avez attendu 2 heures. Nous étions à votre porte en 35 minutes. Nous ne pouvons rien y faire si vous n’ouvrez pas la porte et ne répondez pas. La prochaine fois, surveille la porte. Bonne journée.

Avis de Sietske. avec une note de 5 sur 5Sietske.
Le 13/05/2021 à 20:38
5 / 5

Nous avons bien mangé aujourd'hui (comme toujours) Ils ont seulement oublié mes frites, ce qui peut arriver car nous oublions tous parfois des choses. Nous habitons Hoogkerk, j'ai téléphoné et 10 bonnes minutes plus tard j'ai pris mes frites avec une canette de coca de la compagnie... Bon service quand même !

Réponse du propriétaire :

Cher Sietske, quelle belle critique vous avez posté. Très compréhensif et totalement coopératif. Une fois de plus Merci pour votre commande et à la prochaine !!!

Avis de Sil.o avec une note de 1 sur 5Sil.o
Le 17/04/2021 à 18:31
1 / 5

Très décevant. Toute la nourriture était détrempée. Le sandwich falafel ne contenait pas de pain pita mais un pain à hamburger. Les employés au téléphone n'étaient pas compréhensifs mais très irrespectueux. Je n'ai pas trouvé ce professionnel. De plus, les plaintes ne sont pas prises au sérieux. Cela se reflète, entre autres, dans les critiques négatives sur cette plate-forme.

Réponse du propriétaire :

Cher Sil, je pense que vous devez avoir un autre étui, êtes-vous sûr d'avoir commandé chez nous ?

Avis de Mystery.u avec une note de 4 sur 5Mystery.u
Le 22/01/2021 à 20:07
4 / 5

Nourriture super savoureuse! La livraison s'est faite en quinze minutes ! Ils ont oublié un verre, mais un livreur enthousiaste l'a apporté plus tard. Malheureusement, ce verre était bien au-delà de la date 😞

Photo n°1 de l'avis de Mystery.u fait le 22/01/2021 à 20:07 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Mystery.u fait le 22/01/2021 à 20:07 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Merci pour la réponse positive jusqu'à la prochaine fois.

Avis de Jolanda.o avec une note de 1 sur 5Jolanda.o
Le 09/01/2021 à 19:56
1 / 5

Scandaleux, vous devez attendre près de deux heures pour votre nourriture, appelé deux fois là où était notre commande, puis vous obtenez également de la nourriture tiède. C'était que nous avions déjà payé sinon j'aurais rendu la nourriture. Le fléau de ce message est que ce rapport ne change pas tout le problème, mais j'ai maintenant perdu ma frustration.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour toi Jolanda. Une erreur système s'est produite concernant votre commande. Votre commande est arrivée tardivement dans notre restaurant en raison d'une erreur technique, vous faisant attendre longtemps. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit occupé ou non. Excuses.

Avis de Jeroen.k avec une note de 5 sur 5Jeroen.k
Le 04/08/2020 à 15:09
5 / 5

Commandé un sandwich Alanya: a été préparé très rapidement, je n'avais pas encore payé (pour ainsi dire) et je l'ai déjà eu dans la main avec le sourire de l'employé. Le service, la convivialité et le rapport qualité-prix étaient bons! Bun était également bien rempli. Pourrait juste utiliser un peu plus de feta à mon goût.

Avis de Putri.a avec une note de 5 sur 5Putri.a
Le 11/07/2020 à 20:04
5 / 5

Tellement bon !!!😍😍😍 Vous devez manger cette nourriture, au moins une fois dans votre vie 🤤

Photo n°1 de l'avis de Putri.a fait le 11/07/2020 à 20:04 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Putri.a fait le 11/07/2020 à 20:04 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Putri. Nous espérons vous voir la prochaine fois.

Avis de wj.i avec une note de 5 sur 5wj.i
Le 22/06/2020 à 17:27
5 / 5

Je viens de commander un salon de coiffure. Le chauffeur-livreur a continué car nous n'avons pas entendu la cloche. Puis appelé hasret et un nouveau livreur très sympathique est immédiatement arrivé avec la commande. Malheureusement, le chauffeur-livreur précédent était également revenu en voiture, donc l'autre était venu pour rien.. Nourriture très savoureuse et bon service aussi! Je recommanderais certainement cela à d'autres. La livraison a également été une demi-heure plus rapide que prévu. Je commande plus souvent et ne peux donc pas me retrouver dans les commentaires négatifs ci-dessous.

Avis de Cor.C avec une note de 5 sur 5Cor.C
Le 12/01/2020 à 19:01
5 / 5

Le meilleur Hasret de la ville. Je n'ai jamais eu un mauvais repas là-bas. Des gens rapides et sympas!

Photo n°1 de l'avis de Cor.C fait le 12/01/2020 à 19:01 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cor, nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis. Au Revoir.

Avis de Clyde.r avec une note de 4 sur 5Clyde.r
Le 27/06/2019 à 13:52
4 / 5

Bon restaurant turc. J'ai commandé un délicieux veau du Site, c'était délicieux. La viande était bonne et juteuse, pas sèche et bien assaisonnée. Les messieurs sont rapides. C'est toujours agréable de voir comment la viande est retirée de la brochette.

Photo n°1 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°3 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°4 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°5 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°6 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°7 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°8 de l'avis de Clyde.r fait le 27/06/2019 à 13:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clyde, merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle critique sur notre entreprise.

Avis de Ahmad.a avec une note de 3 sur 5Ahmad.a
Le 01/09/2018 à 17:52
3 / 5

Ils proposent du kebab, des pizzas et d'autres plats du Moyen-Orient. Celui recommandé est les "côtes". L'endroit est un peu petit, mais je suppose que la plupart des magasins du Centrum ont à peu près cette taille. La nourriture est correcte (pas encore là pour être qualifiée de bonne nourriture) et avec des prix assez bons. Mes amis musulmans de Groningen ont dit qu'ils vendaient des produits halal (c'est ce que les employés ont également dit lorsque je leur ai demandé). Une petite chose qui fait que je ne donne pas de 5 étoiles, c'est que certains employés ne sont pas vraiment accueillants 😉.

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 01/09/2018 à 17:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.a fait le 01/09/2018 à 17:52 sur le restaurants Hasret à Groningen
Avis de Chalis. avec une note de 5 sur 5Chalis.
Le 17/07/2018 à 10:36
5 / 5

Beaucoup de délicieuses pizzas (halal) et surtout le meilleur menu est les côtes levées

Photo n°1 de l'avis de Chalis. fait le 17/07/2018 à 10:36 sur le restaurants Hasret à Groningen
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–04:00
Mardi 11:00–04:00
Mercredi 11:00–04:00
Jeudi 11:00–06:00
Vendredi 11:00–06:00
Samedi 11:00–06:00
Dimanche 11:00–04:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Groningen

Vous pourriez aussi aimer

Bodega y Tapas Noorderplantsoen

9.6/5

Restaurant

Beau. ...

Par anthony.e

Kwalitaria Beren

3.0/5

Restaurant

meilleure boule d'oeufs et frites savoureuses ...

Par Remy.a

Pizzeria Rossini

4.3/5

Restaurant

Bien ...

Par Wouter.e

Warung Jawa

4.3/5

Restaurant

Haut..! Soto soto délicieux ...

Par jerrel.o

Mechoui

4.3/5

Restaurant

Ramassé de la nourriture végétalienne au méchoui ce soir. Intensément apprécié les plats, qui étaient très bien assaisonnés. Mechoui propos...

Par leeg.e

Cow and Chicken Foodtruck

5.0/5

Restaurant

Était super ambiance et confortable. Mangé très savoureux. Absolument recommandé ! ...

Par Remco..