Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Het Wapen Van Delfshaven qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Pub.
Les avis (99)
J'irais une porte plus loin. Le service, la table et les toilettes étaient très sales, le service n'était pas sympathique, les meubles sales et cassés, nous étions au milieu des mégots. De nombreux plats et boissons n'étaient plus disponibles, le choix était donc très limité. Nous n'étions pas contents, c'est le moins qu'on puisse dire. Et nous pensons en fait qu’une étoile, c’est encore trop.
J'y suis allé un vendredi soir. J’ai trouvé 2 serveuses en train de se détendre au bar comme si c’était un dimanche après-midi. Ils m'ont dit que la cuisine était fermée. Il était 20h02 du soir - définitivement un mensonge. Sauvage. 🤣
Nous avons fait une réservation via Groupon pour les côtes levées illimitées et l'offre satay illimitée. La première réservation a été annulée par Het Wapen van Delfshaven. J'ai réservé à nouveau pour le lendemain. Nous n'avons reçu qu'1 morceau de côtes levées et 1 poêle de poulet satay car lorsque nous avons voulu commander à nouveau à 18h45, on nous a dit que la cuisine était désormais fermée faute de personnel, alors qu'elle était ouverte jusqu'à 21h : 00h ! Cela a été communiqué avec un désintérêt total et sans aucune excuse pour cela. On pourrait donc oublier "Illimité". Voir aussi les avis sur Tripadvisor !!!
Nous sommes ici en ce moment et avons fait une réservation. Avec un autre grand groupe, la tente est simplement fermée ! Franchement antisocial Nous avions fait une réservation le 9 septembre à 17h30. Nul! Nous allons certainement poursuivre cela et voulons récupérer mon argent, Schorrie Morrie ! Ne réponds pas au téléphone sans chance Les propriétaires se cachent sous prétexte que quelqu'un est décédé, je l'ai dit d'avance, ils prennent des mesures sérieuses pour comprendre la fermeture. Alors vous avez vraiment mal à la tête si vous utilisez quelque chose comme ça comme excuse. Nous avons maintenant entendu dire que la jeune femme utilise souvent cela comme excuse, donc elle n'a probablement plus personne à ce jour.
Agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse. Le service est très lent. J'ai dû attendre longtemps pour prendre un verre même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Pour commander autre chose, il faut entrer, aucune des dames ne surveille la terrasse, ce qui est un peu dommage !
Attendre longtemps Et cette femme brune déteste vraiment son travail sur Zinnia Horror, parce qu'elle ne revient jamais. L'autre femme était gentille mais l'autre est tout simplement antisociale et ne convient pas au travail de restauration.
Nous sommes venus prendre le thé et avions une réservation pour une heure précise. Tout en étant à l'heure, nous nous sommes assis et avons dû attendre 40 minutes pour ne prendre que le thé. La nourriture a mis encore 10 minutes à arriver. Le service était vraiment en deçà de toutes nos attentes, tandis que la nourriture était fraîche et vraiment bonne. Dans l'ensemble, rien de spécial (nous avons eu de bien meilleurs thés) mais un mauvais service
Ça a frappé fort ! Il disait que nous aurions des scones, des sandwichs au chocolat, etc. De plus, il y avait de tout pour les végétariens, eh bien nous sommes rentrés d'une foire froide, le goûter n'en valait pas la peine, le personnel était également très grincheux, on ne nous a pas demandé si nous en voulions un autre. Nous voulions aussi boire, nous nous sommes assis dehors et il a commencé à pleuvoir, on ne nous a même pas demandé si nous voulions une place à l'intérieur ni offert de l'aide pour déménager ailleurs, nous avons également reçu un service sale !! 🤮. (la photo est un high tea pour 3 personnes !)
Le service était mauvais. 2 femmes grincheuses. Pas de service, rien... non "tout est à votre goût". La nourriture était très petite pour ce prix. Le menu comprenait des scones, des wraps, des petits pains au chocolat… Nous n'avons rien vu de tout cela, les assiettes étaient sales. Les couverts étaient sales. Nous n'y retournerons jamais pour manger.
La nourriture était correcte. Mais le service était difficile à trouver, il fallait attendre longtemps pour le service, on ne pouvait pas dire un bon mot. Et après 2 bouteilles de Dukejan, on nous a dit désolé de ne pas en avoir plus. Lorsqu'ils voulaient payer, ils voulaient que ce code PIN ne fonctionnait pas après avoir dit que nous ne pouvions payer qu'avec un code PIN, c'était soudainement possible, mais le code PIN devait quand même démarrer. Une fois mais plus jamais !!
Au départ, nous avions commandé un sandwich au thon, mais nous avons reçu un sandwich au thon. Lorsque nous avons soulevé cette question, on nous a répondu "oui, c'est bien le sandwich au thon". Cela a rendu l'expérience désagréable, car une réponse plus conviviale aurait été de mise avec la commande correcte. Il semble que le service n’ait pas répondu à nos attentes et qu’il manquait une solution simple et conviviale. Cela a affecté négativement notre impression générale du lieu, ce qui est dommage. Quant aux prix, ils semblaient plus élevés : 5 euros pour un latte macchiato et 4,25 euros pour un thé à la menthe. Ce sont des prix assez élevés par rapport à ce qui est habituel. Dans l’ensemble, il est clair que des améliorations sont nécessaires tant en termes de service client que de tarification. Il serait souhaitable d’accorder davantage d’attention aux besoins des clients et de s’efforcer de vivre une expérience plus positive. Cela vaut peut-être la peine pour l'entreprise d'envisager de fermer ses portes et de fermer ses portes. Cela améliorerait considérablement l'expérience globale de mon Rotterdam. Le service pourrait alors également quitter Rotterdam afin de contribuer à une atmosphère plus positive à Rotterdam.
Bon thé mais les commentaires d'absence de poisson n'ont pas été traités. Et il y avait du poisson. Le service n'était en partie pas vraiment sympathique
il y a quelques semaines... 3 tables occupées... J'ai commandé un Cappucino... presque 10 minutes plus tard, toujours rien... je suis entré pour annuler la commande. Les deux serveuses étaient dans la cuisine en train de rire sur un portable... Réaction : "oh ouais..." Aucune excuse n’est faite ni aucun geste de compensation ! Le personnel peut faire ou défaire votre entreprise... Ce qui se passe ici est clair... bonne chance
La nourriture est vraiment médiocre pour le prix. Le service était absolument horrible. Les boissons sont extrêmement chères et ILS NE VENDENT PAS D'EAU DU ROBINET !
J'avais réservé via le calendrier pour 3 personnes, malheureusement, il était fermé à l'arrivée et personne n'a laissé d'argent à la maison pour la réservation.
Bel endroit pour un goûter. Dommage pour le personnel démotivé.Il y avait peu ou pas de sens.Le high tea lui-même est délicieux avec des produits raisonnablement frais.
Toujours confortable et bonne nourriture, ils font de leur mieux, je dirais qu'ils passent une fois
J'y ai pris un thé aujourd'hui dans l'après-midi. Mon ami m'a demandé un thé à la menthe et au gingembre. J'ai décidé de la rejoindre et d'avoir la même chose. Quand je suis allé payer, la femme extrêmement hostile et peu souriante derrière le bar m'a dit que c'était 12 euros. Pour deux simples tasses de thé. J'ai pensé que c'était une erreur, à cause des prix auxquels on s'attendrait à Paris sur les Champs Elysées. Cependant, il n’y a eu aucune erreur. Je répète donc 12 euros pour deux thés. De l'eau chaude et un peu de menthe. Elle n'a même pas pris la peine de dire quoi que ce soit, je n'ai vraiment jamais vu un personnel/propriétaire aussi indifférent et grossier. N'importe où!
Personnel désagréable, presque désagréable. Il n'y avait presque personne dans la chambre et nous attendions toujours la commande (nous étions sur le point de partir). Sale (beaucoup) et désordonné. Café horrible.
Tu veux travailler, saute sur moi... L'endroit étant pratiquement vide, nous et d'autres tables avons été servis au bout d'un quart d'heure, avec un "enthousiasme" contagieux qui nous a donné envie de nous lever et de partir. Le café, en revanche, était vraiment mauvais. Un vrai dommage car les tables sur le canal de Delfshaven représentent un emplacement enviable, qu'il faudrait exploiter à 110% !
La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Nous avons été gentiment aidés, l'endroit était spécial, au bord de l'eau, dans un virage avec de belles maisons de l'autre côté de l'eau.
Les entrées étaient savoureuses, mais le service n'était pas très sympathique. Elle ne semblait pas avoir eu sa journée, n'a pas regardé en arrière pour voir si tout était satisfaisant et lors du paiement, elle a insisté pour que le paiement soit effectué en espèces. Ce que ma petite amie, qui a visité les Pays-Bas depuis l'étranger, ne pouvait pas faire de toute façon. Agréable de s'asseoir au port (attention aux mouettes effrontées), mais vous ne me verrez pas revenir ici de si tôt. C'est uniquement à cause du mauvais service, hostile et désintéressé. * côté non : les toilettes ne sont pas très fraîches non plus.
Nous avons eu un gros ours. Nous avons eu un bon plateau de collations. Pas très spécial, mais bien si vous avez faim. Emplacement super sympa au bord de l'eau.
Personnel sympathique et alerte. La première fois, le sate illimité et les côtes levées étaient bons mais les 2 e et 3 e tours étaient beaucoup moins. Le porte-rouleau de papier toilette et le porte-serviettes des toilettes étaient desserrés et 1 urinoir était défectueux. Il y avait des mouches mortes dans le cadre de la fenêtre et elles gisaient pas là malheureusement.
Si la première portion de satay illimitée était super savoureuse, la qualité du satay était déjà en baisse. De plus, les toilettes peuvent encore utiliser un bon tour, tout est lâche ou tombe presque. De plus, un bon nettoyage serait apprécié n'était pas vraiment propre pour être honnête.
Sans atmosphère Je pense que le vin élevé a été manqué en raison du manque d'ambiance et du manque de personnel. Très longue attente pour tout et pas un mot sur ce qui était proposé par le personnel. En dehors du vin élevé, j'ai payé cher un bol de café anormalement petit pour presque 4 euros et 9 euros pour un tout petit gâteau aux carottes et un caffe macchiato qui avait le goût de l'eau. Pas la peine de répéter, seule la vue était bonne.
J'ai réservé un goûter via Groupon à 't Wapen van Delfshaven. C'était réservé pour une baby shower surprise. Une fois arrivés à l'arme, ils étaient donc fermés. La réservation du high tea avait déjà été payée et confirmée quelques semaines auparavant. Aucun mot du pistolet qu'ils étaient fermés. Lorsque nous les avons contactés à propos de ce qui s'était passé, ils ont dit à Groupon que Groupon aurait dû nous contacter. Il n'y avait pas de solution, rien du tout. Heureusement, nous avons pu faire la douche de bébé un peu plus loin avec juste un déjeuner normal, mais nous attendions avec impatience le goûter. Quand on a demandé à quelqu'un un peu plus loin pourquoi l'arme était fermée, on nous a répondu que cela arrivait souvent d'un coup. Vraiment désolé!! Et certainement la réaction que nous avons eue de leur part. Il y a maintenant un contact avec Groupon, j'espère qu'ils sont plus conviviaux.
Pour le 29-07-2023, j'ai réservé un goûter pour 4 personnes et le goûter était pour une baby shower. Nous avons fait une réservation (et payé) via Groupon et avons reçu la confirmation de Groupon et du restaurant lui-même. Ça devait être une belle surprise, c'est devenu une double surprise car à notre grande surprise le restaurant était fermé. Nous n'avons reçu aucun message ou quoi que ce soit du restaurant indiquant / annulation. Nous sommes donc restés là devant une porte fermée. Avec difficulté, nous avons finalement réussi à entrer en contact (uniquement le soir), mais le restaurant bascule tout sur Groupon. Nous avons fini par déjeuner ailleurs et là, nous avons entendu dire que Het Wapen van Delfshaven fermait souvent sans annuler les réservations. C'est dommage que vous deviez donner des étoiles car je ne recommanderais à personne d'aller ici.
Nous n'avons rien mangé ni bu. Apparemment ce n'était pas important. Réservation non confirmée. Et aucune intention de venir servir après une demi-heure restante. Ce qui était déjà très patient.
Pour le prix via Social Deal, un thé correct. Nous avions communiqué qu'une partie du groupe aimerait manger végétarien, mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, nous avons pu nous résoudre. Il n'y avait pas beaucoup de choix de thé, mais heureusement il y avait de la menthe fraîche. Les produits ne semblaient pas très frais. Le personnel était sympathique et nous demandait souvent si nous voulions une nouvelle eau de thé.
Plus d’une heure pour être avoir 2 parts de Cheese cake !!
Agréable assis dehors sur la terrasse. Belle vue sur le vieux Delfshaven. High était bien et le service était sympathique.
L'emplacement est génial (si vous êtes assis à l'extérieur). Calme et tout simplement magnifique à regarder car juste au bord de l'eau.
J'ai fait une réservation via Groupon pour un dîner de 3 plats. Malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de goûter à la nourriture. Si je dois croire les critiques, c'est souvent de la malbouffe au micro-ondes. En raison de circonstances "graves", je n'ai pas pu me présenter à la date réservée. Le bon a donc expiré. Ensuite, j'ai appelé Groupon et le fournisseur de l'offre pour effectuer une nouvelle réservation. Le fournisseur de l'offre a refusé de coopérer car il estimait qu'il était de ma responsabilité de me présenter. J'ai expliqué que je ne pouvais pas annuler. Elle n'a pas pu m'aider et qu'ils ont déjà encaissé le Groupon. Ils reçoivent beaucoup de réservations et ne vérifient pas qui a réservé quoi. J'ai donc été très malchanceux.. bref, un service de zéro virgule zéro. Astuce pour l'opérateur. Soyez intelligible et ne parlez pas à voix basse. C'est vraiment agaçant.
La nourriture n'était pas mauvaise, dommage pour le service qui ne donne pas vraiment une impression intéressée. Un sourire ne coûte rien.
Super nourriture là-bas c'était délicieux! Aussi le vin y est délicieux
Réservé, mais nous étions devant une porte fermée. Aucune note sur la porte ou un appel. Aucune excuse non plus quand je l'ai appelé aujourd'hui. Comment antisocial!
Annuler à la dernière minute alors que la réservation a déjà été effectuée n'est tout simplement pas possible ! Et puis jetez-le aux éventualités. Bah... MAUVAISE AFFAIRE 😡😡😡.
Une perte de temps. J'ai réservé un goûter pour 2 via Groupon, en mentionnant que nous étions enceintes et que nous ne pouvions donc pas tout manger. A votre arrivée, on ne vous dit pas ce que vous faites. personnel très peu professionnel et très antipathique, mais nous avons essayé de rester sympathiques et encore une fois avant de nous asseoir, on nous a dit que nous étions enceintes et que nous ne pouvions donc pas tout manger. s'est assise après presque 45 minutes d'attente et finalement du thé froid, la nourriture est arrivée avec un certain nombre de choses que nous ne pouvions pas manger, lorsque vous l'avez indiqué, elle a pris la nourriture de l'étagère et est partie sans donner d'autre choix. pendant que je suis entré et leur ai demandé s'ils pouvaient préparer un sandwich au fromage, la réponse a été "bien". Je comprends que 11 euros par personne, c'est vraiment très peu d'argent, mais pour cette expérience, 11 euros, c'est trop
Un grand vin via Social deal. Etagère bien garnie. Il y avait 3 vins, aucune idée du type de vins (n'a pas été dit non plus). Le 1er vin blanc était bon, le 2ème vin blanc n'était pas savoureux, nous l'avons indiqué, malheureusement, aucune solution n'a pu être imaginée. Mauvais service! Si vous demandez une bouteille de vin dans un restaurant normal, vous pouvez d'abord la goûter et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez en demander une autre. Il est difficile d'obtenir deux verres de vin ici. Très amateur, désolé !
Le poulet satay est un incontournable. Notre nourriture n'a pas été préparée à cause d'un malentendu, mais ils ont soigneusement résolu cela. La serveuse était une belle femme spontanée.
Nous avions fait une réservation, qui n'était pas claire et inconnue à l'arrivée. Le service nous a ignorés et le service plus jeune était clairement plus préoccupé par les personnes de leurs propres origines.
Aurait un menu de 3 plats Malheureusement, cela s'est terminé par un désastre complet. Nous étions les premiers à boire et avons commandé un panier de baguette (et les 2 premiers plats) La boisson est venue après 20 minutes et le panier de baguette est venu encore 15 minutes plus tard. Ensuite, j'ai attendu une heure pour l'entrée (c'était raisonnable) puis une autre heure pour le plat principal. Nous n'avons pas accepté le plat principal car quand il est finalement arrivé, le poulet satay était glacé. Catastrophe complète qui ne vaut pas l'effort et le prix !!
Nourriture délicieuse mais si vous devez attendre 1h30 pour votre plat puis encore une heure pour le plat principal, je n'en ai plus besoin
Endroit cosy, bons????? vins avec un plateau de service bien rempli.
La nourriture était tout simplement superbe. Poulet satay et côtes levées vraiment savoureux. Mauvaise manipulation. Personnel pas vraiment sympathique. Demandez-vous à boire et attendez longtemps. Mangez un dessert ailleurs.
La nourriture était bonne mais le service était mauvais. Cela ne semblait pas être occupé et pourtant tout a pris une éternité, est sorti en cinq minutes, certains plats étaient froids au moment où nous avons tout eu.
J'ai visité ce bon restaurant ce soir. Se trouve dans un bel endroit calme sur l'eau. Nous avons apprécié le forfait de côtes levées illimitées via Groupon. À l'arrivée de la première portion, on nous a demandé de manière proactive si nous voulions une deuxième portion, très sympathique et attentionnée. Le personnel n'a pas insisté inutilement sur les boissons, mais aurait pu visiter la table plus souvent pour voir si nous avions quelque chose à souhaiter. Ce n'était pas immédiatement dérangeant, mais nous l'avons ajouté comme point d'amélioration. Personnel sympathique et attentionné. J'aimerai certainement revenir.
Bonne nourriture et le service fait de son mieux avec le sourire. Accrochez-vous les filles et à la prochaine 🌼
Service laxiste et désintéressé. Plus occupé avec le téléphone qu'avec les invités. Pas de couverts, vous devez le demander vous-même. Pas proactif avec le remplissage des boissons. Les verres ne sont pas ramassés et des bouteilles de boissons gazeuses avec des pailles sont servies faute de verres qui sont sales sur le bar et doivent être lavés. Des heures d'attente pour la nourriture, rien de spécial. Le deuxième tour de côtes levées était plutôt moelleux. Non recommandé malheureusement. Un si bel endroit mérite mieux.
Bon prix et la nourriture était délicieuse, belle entreprise, confortable! Le personnel était sympathique avec nous, il y a de petites suggestions pour améliorer le service/la communication et l'ambiance. Mais nous étions satisfaits, un must pour manger.
Grand vin fait. Était parfait, des collations savoureuses, le vin pour le prix que vous payez est bon. Le service était encore en "formation", donc il a laissé tomber quelques erreurs, mais très gentil et réfléchi.
Ce n'était pas vraiment comme si le personnel était heureux. Les petits pains cuits au four étaient brûlés et durs et étaient petits. Ne vaut pas le prix.
Acheté des coupons à l'offre sociale. Réservation faite la veille. Le restaurant était fermé à l'arrivée. Gentil et amical. N'était pas vraiment propre non plus, ce que l'on pouvait voir à travers les fenêtres. Un accord social s'est approché, a reçu de l'argent en un jour, soigneusement arrangé.
La nourriture était très bonne - Bitterballen comme il se doit. Le service laisse beaucoup à désirer. Vous avez presque le sentiment en tant qu'invité "de déranger".
Nous avons eu un forfait vin élevé. Belle étagère avec différentes collations. Le service était son premier jour de travail, donc elle ne savait pas encore tout, mais elle était très sympathique.
Une entreprise de premier plan pourrait avoir lieu dans ce bel endroit, mais malheureusement ce n'est pas le cas ici. Cela a commencé par une très longue attente pour être servi. Quand elle est finalement arrivée, tout était très hostile et tout était trop. Elle enregistre également le service avec le mot « choix ». Ensuite, on m'a donné un verre sale avec mon verre. Après avoir terminé leur pancarte avec les repas, il s'est avéré que certains d'entre eux étaient déjà à court, même s'il n'était que 13 heures. D'autres clients remarquent également que tout ne se passe pas bien et se dirigent alors vers la serveuse pour se faire servir. La nourriture est un peu mélangée et ne vaut certainement pas son prix.
Les toilettes ont besoin d'être rénovées, le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est de bonne qualité et a bon goût. Le rapport qualité prix est correct. L'établissement est un peu exigu et compact. Mais ça vaut vraiment la peine de manger ici. Le stationnement est un drame.
En été, il fait bon s'asseoir sur la terrasse du Delfshaven, il y a peu d'ambiance à l'intérieur. Le goûter était décevant, peu de produits frais, je pouvais dire que tout venait directement du supermarché. Le personnel n'était pas très hospitalier.
Dans l'ensemble, une très belle expérience, certainement digne d'un 5. Cela a pris beaucoup de temps, mais vous avez eu une très bonne nourriture et cela valait la peine d'attendre. Je dois mentionner que nous étions nombreux, donc c'est peut-être pour ça que ça a pris un peu plus de temps
Le goûter est prêt. C'était tellement décevant. Il est venu quelque chose à célébrer. Mais nous n’avons pas été bien reçus. Non bonjour, la théière a été jetée sans rien dire. Elle avait un visage très ennuyé et grincheux. Elle a oublié le café. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens. Je ne reviendrai plus jamais ici !!!
Pas hospitalier, pas d'accueil approprié, quels pauvres vieux sandwichs, vieux gâteaux secs, qualité absolument nulle et aucune ambiance !!! Plus jamais
Donner 0 étoile n'est pas possible, donc 1 pour que je puisse poster. Quelle horreur. Malheureusement, je n'avais pas lu les critiques auparavant. Il a fallu attendre très longtemps pour avoir une entrée. Le plat principal (sate) était cuit mais froid. J'ai dû y retourner et je suis revenu du micro-ondes quinze minutes plus tard (vraiment !) Service médiocre et grossier. Le dessert fut posé sur la table par la serveuse, visiblement irritée. Comportement si grossier que j'ai voulu en discuter avec le chef. Quelqu'un a été amené de la cuisine et qui n'était clairement pas en train de passer sa journée non plus. Payé sur place et laissé le dessert. Ensuite, j'ai acheté une glace au MC Donalds sur la Schiedamseweg. Il y a une convivialité client et une atmosphère 5 étoiles par rapport à cette terrible tente.
Le pire goûter de tous les temps ! Tout ce qui était prêt à l'AH et les sandwichs étaient vieux et durs. Assiettes très sales. Le personnel est très désagréable et a un QI de 0, car il ne pouvait rien répondre lorsque nous avions des questions sur la nourriture. Se promener en survêtement et jurer beaucoup. Si vous leur demandez quelque chose, vous obtiendrez également des réponses brutales en retour. Pas du tout convivial pour le client ! Je ne sais pas de quel genre de bar sournois, de ghetto il s'agit. Je ne me suis pas senti le bienvenu pendant un moment.
Nous avions déjà pris la photo 1 avant que je pense à prendre des photos, d'où quelques emplacements vides :-)
Le pire goûter de tous les temps Fait via un accord social La serveuse de service était laxiste dans la vérification des boissons, pas attentive à débarrasser la table à temps et en général simplement « grossière » ! Ses réponses ont été brèves, vives et grossières/désintéressées. Le jeune homme marchait avec son pantalon affaissé (style hip hop) j'ai vu plus de ses sous-vêtements Triste ça fait toujours des grimaces et tout le monde soupire. Table sale, vase avec de l'eau sale il faut demander des couverts et des serviettes. Le goûter a été organisé à titre temporaire. Avec toutes sortes de trucs prêts à l'emploi Spécial non, non encore Pas adapté aux enfants, aucune considération pour les allergies végétariennes ou autres Salade de D Lilde. Cupcake de velours rouge de Lidle Mini cookie et chocolat que vous obtenez normalement avec votre café. Le wrap faisait moins de 3 cm avec un peu de laitue, il devait y avoir du filet de poulet (🔍) Scone et petit pain au chocolat du département pâtisserie Ne pas ….!!!! Donc
Nous avions fait une réservation à l'avance et avions indiqué que nous paierions avec une carte cadeau du restaurant. Lors du paiement, il s'est avéré qu'ils n'acceptaient pas la carte-cadeau numérique. Nous nous sommes mis en colère, mais le propriétaire n'a fait absolument aucune concession ni effort pour créer un compte et organiser cela. Si nous avions su cela, nous n'y aurions pas mangé. Il y a de bien meilleurs restaurants, mais c'était sur le chemin du retour après notre sortie.
Un peu décevant... dommage qu'il n'y ait pas de scones ni de chocolat comme convenu. Après lui avoir demandé si elle avait oublié les scones. Est-ce qu'il était écrit confiture et crème fouettée ? La réponse était... ils sont partis... l'alternative était un biscuit sec. La serveuse ne passait probablement pas un bon moment. Aucun intérêt pour les invités, ça pourrait être bien mieux. Un sourire ne coûte rien. Chasse d'eau sale impossible en raison d'un bouton cassé. Papier toilette sur.. Non recommandé, désolé. La prochaine fois, essaie avec quelqu'un d'autre...
J'ai réservé un thé ici via un accord social. Le stationnement était un désastre, la rue est à 1 sens sans places de stationnement. Donc payé pour se garer quelque part dans les rues à proximité. J'ai eu une table à l'arrivée, c'était un super endroit. Le thé était réservé par dame. Beaucoup de collations différentes, c'était très savoureux pour ce prix. Lady est venue demander 2 x si nous avions besoin de quelque chose. Du service c'était tout, pas de discussion avec nous, rien. J'attendais plus de ça. Il faisait mauvais temps, pas de questions ni de commentaires de la part de la dame sur nos manteaux mouillés. Rien. Par conséquent, le service a obtenu une note faible. Le restaurant a plusieurs marches à l'intérieur, donc pas agréable si on a du mal à marcher. Il manquait un bouton de chasse d'eau aux toilettes, il fallait appuyer son doigt sur quelque chose pour tirer la chasse.
Cuisine simple mais bonne. Les crevettes en particulier étaient très savoureuses. Serveuse très sympathique. J'ai acheté un autre groupon. Lorsque j'ai voulu faire une réservation, mon groupon avait déjà été débité. Alors que je n'y étais pas allé pour la deuxième fois. Contacté par e-mail et ils disent simplement qu'ils ne peuvent pas vérifier. Donc je n'ai pas de chance avec 2 groupons. Tellement mauvais service, beurk beurk
Dîné ici un jeudi soir via Social Deal. Nous avons déjà mangé ici via Social Deal, alors c'était beaucoup mieux malheureusement. La soupe à la citrouille n'avait pas le goût de la citrouille et était très salée. Les Nachos étaient très savoureux. Le satay était raisonnable, les frites vieilles et probablement cuites plus d'une fois compte tenu du goût et de la couleur. Les pâtes Vega en elles-mêmes sont savoureuses, juste extrêmement salées. Les portions sont grandes et plus que suffisantes. Desserts Dame Blanche et Cheesecake rien à redire. Le sel et le poivre mis sur la table pouvaient certainement utiliser un chiffon, pas frais ce qui y était collé. La dame du service est très sympathique mais n'a clairement aucune expérience en restauration. En ramassant des assiettes vides, ne demande pas si ça a goûté. Si vous indiquez vous-même que c'était salé, elle hausse les épaules. Les toilettes des dames ne sont pas très fraîches et beaucoup de choses sont cassées, elles ont donc certainement besoin d'être refaites. Toilettes hommes raisonnables. Le stationnement devant la porte n'est pas possible donc il faut chercher une place à proximité, tout est payant et c'est assez plein de voitures garées. Pas la peine de répéter pour nous pour le moment.
Bonne nourriture, bon service, qualité des prix juste ok. Recommandé.
L'emplacement est vraiment génial, jusqu'à ce que vous entriez dans le restaurant. Tout est vieux et surtout très sale. Insociable et sombre à l'intérieur. Tables et chaises sales. Personnel désintéressé. Longue attente pour le high tea qui vient d'être mis sur la table sans explication. Pas de questions si tout est à votre goût. Pratiquement pas de collations fraîches. Les toilettes ne valent pas le détour, car c'est sale là-bas! Et cela alors que le restaurant venait tout juste d'ouvrir ce jour-là. Rouleaux de papier toilette vides sur le sol. Saleté sur le mur. Coller aux carreaux du sol en essayant de rentrer dans le restaurant. L'hygiène est vraiment en dessous de la moyenne. Pas une répétition pour moi et je dirais épargnez-vous les efforts et l'argent et trouvez autre chose à proximité!
La nourriture n'était pas bonne, les frites étaient dures et juste cuites deux fois. De plus, ce n'était pas exactement propre à l'intérieur, les tables et le sol collés, les toilettes étaient sales. On dirait qu'il n'est jamais nettoyé. De plus, le personnel se promenait en toussant dans des pantoufles et très désintéressé avec son téléphone en main au bar. Nous avons même dû marcher jusqu'au bar à chaque fois pour demander nous-mêmes un verre. Il y avait aussi une très forte odeur de graisse de friture. Nous avions aussi tous des crampes d'estomac et de la diarrhée en rentrant à la maison. Nous ne reviendrons jamais ici et ne le recommandons à personne. C'est vraiment un gâchis désordonné.
Nous avons attendu notre commande plus de 47 minutes. En voyant que les personnes de la table voisine, arrivées à vent nous, attendaient encore leurs plats et que les plats arrivant étaient des d’erreur, nous avons décidé d’annuler notre déjeuner. Ajoutez à cela que la serveuse ne parle ”presque” pas anglais, il n’en a pas fallu plus pour prendre notre décision et quitte l’établissement. Bref, 47 minutes pour ne pas recevoir son plat et une serveuse peu amène, NEXT.
Nous avons mangé un délicieux videur avec une belle vue sur le vieux Delfshaven, le seul inconvénient était que la commande a pris assez de temps car il s'est avéré qu'elle n'avait pas été transmise par la serveuse, en compensation nous avons reçu des boissons gratuites !!
1. Le quartier est magnifique et la terrasse extérieure offre une vue magnifique sur le vieux Rotterdam. 2. La nourriture était bonne pour ce que nous avons payé. 3. Ce n'était pas une bonne surprise qu'on ne nous serve pas de thé à la menthe fraîche. C'était répertorié mais ils n'avaient plus de menthe. 4. Même si le goûter avait été réservé à l'avance pour une certaine heure et que je les ai même appelés le même jour pour rappeler le goûter pour 7 personnes avec enfants, nous n'avons été servis qu'une heure après notre arrivée.
Nous avions réservé un high tea pour 12h30. Nous arrivons donc à 12h30 et ils sont encore en train de nettoyer tout l'endroit. Nous sommes complètement ignorés par les deux filles arrogantes. Le temps était beau, nous aimerions donc prendre notre thé sur la terrasse. Non, cela doit être à l'intérieur car sinon ils rateront les ventes en terrasse. Toute la terrasse était vide pour plus de clarté et tout notre high tea est également resté vide. Personnel terriblement désintéressé et complètement désintéressé. J'ai dû aller chercher du thé avec la théière car ils ne la remplissent pas eux-mêmes. La nourriture au high tea lui-même était bien. Service très mauvais, nous ne reviendrons jamais ici.
J'y suis allé avec une offre sociale et j'ai été agréablement surpris. Personnel très sympathique et accueillant et la nourriture était tout simplement délicieuse. J'y retournerai certainement, avec ou sans offre.
ARNAQUÉ !!! En concertation avec le sympathique service jeune, nous avons opté pour le menu 3 plats pour 20 E. Vérifié à nouveau parmi lesquels nous pouvions choisir et -bien- manger. Lorsque nous sommes allés payer, le service sympathique est rentré chez nous et nous avons dû faire face à une femme revêche qui a indiqué qu'elle n'avait pas compris pourquoi nous devions payer le prix élevé (plus 25% !!!). Alors plus jamais.....
Nourriture vraiment super délicieuse, y était déjà allée pour un thé qui était également très savoureux. Hautement recommandé, personnel très sympathique.
Je l'ai aimé. Un endroit pittoresque, un service amical et la nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.
Nous avons pris un plat principal avec déjeuner ici via Social Deal, la tente était complètement vide vendredi à 1 heure du matin. L'intérieur aurait besoin de quelques travaux : scotch adhésif au plafond et au mur, décorations de Noël encore accrochées, câbles détachés, dommage. La serveuse est sympathique, le jeune porte son survêtement (pas vraiment un professionnel). Il y a 4 caméras à l'intérieur, ce n'est pas une sensation très agréable, êtes-vous surveillé ou quelque chose comme ça !? Nourriture : bonne, pas haut de gamme mais juste bonne, fraîche et ça a bon goût.
Bon restaurant avec des employés sympathiques. Nous avons réservé tôt, c'était toujours calme et on nous a donné une très belle table près de la fenêtre. De vraies fleurs joyeuses sur la table et à l'entrée, joliment réalisées. Une demi-heure plus tard, l'endroit était bondé, ce qui en faisait un lieu populaire. Prix très raisonnables, nourriture délicieuse. Les côtes levées étaient super, merci le chef.
Bon goûter copieux, oui vous payez peu alors ne vous attendez pas à une classe supérieure, nous sommes partis satisfaits?
La serveuse aussi rapide qu'une 🐢 et souriante qu'une porte de prison...
Restaurant étonnamment agréable. Bon menu et très bonne nourriture pour le prix. Saté avec des frites et une bière. Et pour moi un wrap au poulet avec des légumes et un vin blanc sec.
👍🏾 merci beaucoup pour le partage !!! Nous avons hâte de vous retrouver à l'arme ....... 😃✅
Réservé entre 18h et 18h15 Nous y arrivons à 18h10 Au bout de 15 minutes une jeune fille vient prendre nos verres. On vous dit immédiatement ce qu'on veut manger : Menu poulet satay. Vers 18h25 elle nous apporte nos boissons. À 19 heures, elle dit que notre nourriture est presque prête. Nous attendrons encore un peu. 30 minutes plus tard, elle s'excuse qu'il n'y ait plus de poulet satay et nous propose une alternative. Bizarre! Il y a une demi-heure, elle a dit que notre nourriture était presque prête. Nous choisissons une alternative et elle sera servie 10 minutes plus tard. 25 minutes plus tard, elle vient avec notre commande. Pendant ce temps il est déjà 20h Je prends une bouchée de ma nourriture et devinez quoi ?? Le poulet était gâté 😡😠 Nous l'avons indiqué et avons dit que nous partions. Personne n'a de compassion pour nous. Nous pouvons tranquillement payer les boissons et partir. Depuis le bar, nous pouvions voir comment la dame nettoyait la cuisine ; pour qu'on puisse facilement oublier le dîner 🥺😔 Nous sommes repartis le ventre vide et avons pu nous remplir le ventre ailleurs. Les armoiries de Delfshaven : Nous ne reviendrons jamais ici !!!😡😡
Grande terrasse donnant sur une belle partie historique de la ville. Cependant, je ne m’arrêterais pas pour plus qu’un verre. Nous commandons un plateau de borrelsnack et ils sont arrivés, ils étaient de taille miniature, mais à un prix de taille normale. C'était donc décevant. Le service était également inexistant, ils ne sont littéralement jamais revenus. Après avoir terminé, un autre groupe derrière nous a reçu un plateau de thé ou quelque chose qui ne figurait pas du tout dans le menu que nous avons reçu, donc je ne sais pas comment cela fonctionne.
High tea .. qualité médiocre, toutes les friandises sucrées prêtes à l'emploi, la tarte aux pommes géante a toujours un goût raisonnable. . . et les sandwichs salés sont malheureusement également rares. Le thé n'a rien de spécial non plus. Le service était médiocre, on ne voit presque personne sur la terrasse presque pleine ; 1x avait une question si nous aimons tout, le thé a été déposé et après 25 minutes l'étagère plus loin vous ne voyez personne. C'est peut-être à cause de l'heure actuelle dans laquelle nous vivons maintenant, mais malheureusement nous n'y reviendrons pas de sitôt.
Restaurant sur l'eau. Vous pouvez manger un dîner de 3 plats avec un bon Vakantieveilingen. Choix entre 3 entrées, plats et dessert. La salade de poisson est bonne ni plus ni moins, 2 petites soles avec un peu de laitue en plat principal c'est un peu pauvre mais bien préparé. Le gâteau aux pommes est recommandé. Agréable et confortable.
Après avoir lu les critiques par la suite. Je pense que si j'avais su cela à propos du goûter, je n'y serais pas allé. Je suis allé dans de nombreux endroits jusqu'à présent, c'était le pire à ce jour. En sous-effectif. Si je voulais demander quelque chose, je ne pourrais pas. La tarte aux pommes n'était pas fraîche et la tarte à la crème était aigre. Quasiment pas de choix de thés. Pas de thé à la menthe ni de miel. Les sandwichs étaient savoureux, ce petit morceau de wrap et le scone. Mais je ne reviendrai plus ici.
La seule partie que j'ai aimé de la ville de Rotterdam. Le reste est vraiment hyper moche à vrai dire
Très bien bonne cuisine
Vieux restaurant assez charmant dans un vieux quartier de Rotterdam. La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Nous avons utilisé l'offre sociale pour une remise assez intéressante, ce qui rend le prix plus précis par rapport à ce que vous obtenez. De plus, j'ai l'impression que la vinaigrette et les sauces ne sont pas faites maison, elles sont assez fades et fines.
Je suis récemment allé ici avec un ami pour un goûter. L'emplacement est facilement accessible, à seulement quelques minutes à pied de la station de métro Delftshaven. Nous nous sommes assis dehors au soleil au bord de l'eau. Le personnel était bien, même si nous ne les avons pas vus souvent car ils étaient principalement assis à l'intérieur. Les collations semblaient prometteuses. Cependant: le sandwich à la salade aux œufs était médiocre, la salade aux œufs semblait provenir directement d'un emballage du supermarché. Le sandwich au saumon était sec et contenait littéralement une tranche de saumon et une feuille de laitue. Le wrap au poulet n'était pas bon. Nous n'avons pas non plus aimé les collations sucrées. Malheureusement!
Très bel endroit pour une rencontre rapide avec des amis ... Personnel amical. Les places assises à l'extérieur sont idéales pour les jours d'été. . . . . J'ai apprécié un deuxième thé ici. C'était sympa. Malheureusement, notre demande d'une sélection végétalienne de choix n'a pas été entièrement satisfaite, ils n'ont donc pas pu profiter pleinement de l'expérience. Bonne conversation compensée pour ce dernier. Le service n'était pas le même que la première fois. Et j'ai été 3 fois maintenant. La deuxième fois, c'était plus tôt cette année (2022) pour célébrer la remise des diplômes de mes amies. La nourriture était délicieuse. J'espère que vous verrez cette critique et que vous y travaillerez.
Merci 👍 à la prochaine !
Beau high tea en terme de plats. le rapport qualité prix! Plats savoureux; sandwichs au curry de poulet - jambon aux oeufs. Envelopper de filet de poulet. Douceurs diverses et illimitées au naturel Pas très haut de gamme en terme de plats et d'ambiance mais savoureux et suffisant et un service sympathique. Juste correct pour le prix. Seule la flexibilité pour reprogrammer le rendez-vous est un inconvénient. Ce n'était pas possible
A remporté un goûter pour 2 grâce aux enchères des Fêtes. Facile à réserver. Accueil sympathique. Le personnel a soigneusement expliqué comment fonctionnait le goûter et on nous a toujours demandé si nous voulions plus de thé. Nous reviendrons certainement ici.
Super à lire !!! Merci pour le partage et à bientôt 😁
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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