Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hikari Stuttgart qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restauration rapide, Banque alimentaire, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Personnel local sympa mais extrêmement hostile. Ces gens détestent leur travail et cela se voit. 15/08 boîte de nouilles. Beaucoup trop gras et je ne veux pas savoir d'où vient la viande.
Eh bien, vous ne trouverez pas ici d'employés motivés. Asiabox déguste le 15/08. Le prix d'une seule boîte de riz sans tout pour l'enfant est, pour le dire gentiment, de 4,50 €, ce qui est « majestueux » :(
Service peu amical et peu motivé, la commande de légumes grillés était confondue avec du bœuf grillé, la nourriture était horrible. Évitez et allez dans un autre des nombreux restaurants asiatiques à proximité pour passer un bon moment.
Le pire service de tous les temps. Le personnel est extrêmement désagréable avec les clients.
La nourriture est délicieuse mais le personnel, surtout le chef (?) est très antipathique, non bonjour, non merci et non au revoir ! Le service client est vraiment nul, si vous ne voulez pas effrayer les invités, alors quelque chose devrait changer au plus vite, car j'aime TOUJOURS être là !
N'y mangez certainement pas si vous ne voulez pas avoir d'intoxication alimentaire ou de salmonelle !! Je ne l'écris pas comme ça. J'ai pris les nouilles udon avec le poulet cuit au four et l'employé m'a tendu une assiette de poulet rose. Je lui ai dit que le poulet avait l'air cru et il a dit "Non, ça doit être comme ça". J'ai seulement mangé les nouilles udon par peur, ce qui, en toute honnêteté, était très bon. Mais si un morceau de viande est manifestement insuffisamment cuit, j’attends alors que le client réponde.
Hostile. Absolument aucune orientation client! Ensuite, le personnel attrape le comptoir avec ses doigts et mange devant les convives. Dégoûtant
Malheureusement, je dois dire que le personnel n'est pas aimable, mais je ne sais pas s'ils lisent leurs critiques et parfois Ce qu'il faut changer au téléphone, c'est aussi personne quand vous appelez
Vous êtes traité assez indifféremment. Des nouilles molles claquent sur l'assiette. Je soupçonne fortement que les filets de poulet, par exemple, sont fabriqués à partir de viande pressée.
Service très antipathique et mauvaise préparation de la viande de poulet. Non recommandable.
L'employé très hostile et peu hygiénique s'essuie le nez avec la main puis met la viande dans la boîte. La nourriture a un goût fade.
Malheureusement, nous avons eu l'une des pires expériences en termes de service et de goût au Hikaru. Nos attentes vis-à-vis du Hikaru, que nous décririons comme un fast-food, n'étaient pas particulièrement élevées, et elles étaient encore sous-évaluées. Dès que nous avons commandé au comptoir, nous avons été agacés par l'inamabilité des employés, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que ce comportement ne pouvait être attribué au stress. aucun. Le ton avec lequel la commande a été enregistrée était également plus qu'étrange. Nous avons eu des rouleaux de printemps et des nouilles frites avec du poulet pané. Chaque plat avait la même saveur étrange que nous ne pouvions pas tout à fait situer. La panure sur la viande était le double du poulet et totalement précipitée. Le goût de la sauce soja qui accompagnait le plat rappelait davantage un bouillon de légumes avec un trait de sauce soja épaissie avec un liant de sauce. Nous ne pouvions pas manger le plat avec la meilleure volonté du monde. Pour être honnête, nous n'aurions pas osé nous plaindre car le personnel était si désagréable.
La nourriture est tellement délicieuse et le service est également rapide. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous visiterons Stuttgart.
Mesdames et Messieurs Hier nous avons mangé dans votre boutique, la viande était très sèche et en plein repas, un scarabée a décidé de s'asseoir à côté de moi et de me tenir compagnie, j'ai trouvé cela très peu appétissant. Je ne recommande pas d'en manger. Merci pour votre temps.
Moins 10 étoiles mettez la viande sur l'assiette avec vos mains et ouvrez un chiffon de nettoyage devant elle et elle avait le goût de la vieille huile
Malheureusement très antipathique. La nourriture était correcte.
Personnel peu aimable. Je voulais avoir ma boîte de pâtes dans l'assiette. J'ai eu tort. Il a dit que cela coûterait un euro de plus. Je voulais payer, mais je n'ai toujours pas eu d'assiette... Les légumes étaient bons, les pâtes molles et fades. Rouleaux de printemps bons.
En fait moins 10 étoiles Harre im grossier de la part de la dame à la caisse couverts sales avec des ouvriers
J'adore y aller, bonne nourriture bon prix.
J'ai beaucoup aimé manger chez Hikari ces dernières années. La nourriture était extrêmement bonne et le personnel était toujours sympathique et courtois. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Ma demande de commande a été ignorée. Quand j'ai posé la question à l'employé à ce sujet, j'ai été approché avec "Je devrais dire quelque chose comme ça la prochaine fois, etc." Après d'interminables discussions, ils n'étaient prêts qu'à changer de boîte. Quand je me suis retourné, le personnel chuchotait toujours. Très peu professionnel et dommage.
c'est une honte totale pour nous. Je suis vraiment désolé :(
Service méga antipathique, la nourriture est de très mauvaise qualité et le pire de tout - la propreté et l'hygiène sont un mot étranger ici. Plus jamais!
Je suis d'accord avec toutes les critiques, l'équipe / le personnel est extrêmement hostile. Je ne pense même pas que le personnel soit capable de sourire. Un dialogue n'est pas non plus mené avec les invités. La communication n'existe pas ici au restaurant. 3 étoiles parce que nous avions de très bons et savoureux rouleaux de printemps, les plats principaux étaient frais et très savoureux, du moins pour nous. Le service est une catastrophe. De plus, il existe un libre-service, c'est-à-dire la commande et le retrait par vous-même, y compris les boissons. Le prix était correct, avait payé environ 26 € pour 2 personnes, y compris une entrée et des boissons.
Les prix ont augmenté excessivement, avec des portions plus petites. Personnel souvent totalement antipathique, merci, plus jamais !!!!!
1. manger froid 2. sans salade, donc pas comme sur la photo 3. EC n'a pas été accepté 4. Change sur le billet de 100€, avec seulement des billets de 10€ 5. Ils ne peuvent pas imprimer le reçu car l'imprimante est en panne
Les sushis sont très mauvais 👎
Je dois dire que mes collègues et moi y déjeunons très souvent. La nourriture est délicieuse MAIS les nouvelles règles du restaurant sont très étranges : si vous commandez une boîte « à emporter », vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir sur les canapés derrière... J'étais avec un ami, il voulait pour ainsi dire la commande dans l'assiette, pas dans la boîte. Je prends toujours une boîte « à emporter » car je ne peux pas manger une portion entière d’un coup. Et ils ne m'ont pas laissé m'asseoir sur les canapés avec mon copain parce que si tu prends une boîte, tu dois manger dehors ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? 😂 Bien sûr, mon ami a payé 2 € de plus pour mettre ma commande dans une assiette afin que nous puissions déjeuner ensemble, mais je n'ai pas encore vu de règles aussi bizarres... et en plus, après quelques minutes, il y avait des gens assis derrière avec exactement les mêmes. nous a mis en boîte et ont déjeuné de manière détendue ! Eh bien, vous avez le droit d'établir les règles que vous voulez, mais vous devriez peut-être proposer des règles qui n'empêchent pas les visiteurs de manger chez vous.
Pas savoureux du tout, avec des nouilles sautées, il n'y a quasiment pas de légumes. Hygiénique 0. Plus jamais.
La nourriture était assez bonne. Malgré la longue file d'attente pendant la pause déjeuner, tout est allé très vite et nous avons pu manger plus vite que prévu. La performance des prix correspond.
Employés antipathiques !! N'y retournez jamais. Le poulet était cru !!
Relativement basique quand il s'agit de boîtes de pâtes, elles ont quand même bon goût et on ne peut pas non plus se plaindre du prix.
Caissier très désagréable ! La nourriture n'était pas particulièrement bonne, mais ce n'était pas mal non plus.
Filet de poulet très savoureux dans une sauce aux arachides. La consistance de la sauce était agréable et crémeuse.
Délicieux, grandes portions, mais le service n'est certainement pas très sympathique, avec une telle expression faciale "ce qu'il vous faut". Canard au riz pour 9,20, mais s'il y en a à table le prix est de 9,90€. Satisfait de la nourriture
Délicieux. J'aime tout ce que j'ai essayé ici. Ambiance sympa, le midi il faut prévoir 5 minutes de plus que d'habitude. La nourriture est fraîchement préparée rapidement et servie chaude. C'est toujours propre et net. Le personnel est gentil et amical, et ils sont heureux de répondre aux demandes telles que plus de légumes que d'habitude.Les portions sont grandes et suffisantes. Volontiers encore…
Si vous souhaitez ressentir un réel stress, vous pouvez soit rester au travail, soit y prendre votre pause déjeuner. L'ambiance est celle d'une chaîne de montage et le personnel est extrêmement antipathique. On m'a donné deux fois la mauvaise nourriture et je n'ai même pas eu d'excuses. Au niveau gustatif, l'ensemble est acceptable mais pas incroyablement frais non plus. Je pense que j'aurais peur du poisson dans ce restaurant. S'il vous plaît pas plus.
Quand j'y suis allé, j'ai pu profiter d'une très bonne cuisine dans un endroit décent. Le personnel était très agréable et serviable, pas exigeant ni pressant du tout ce qui a rendu mon séjour là-bas super agréable ! Fortement recommandé, super expérience!
Excellente cuisine chinoise rapide à faible coût. Les rouleaux de printemps sont au rendez-vous, pour une raison étrange, leur fraîcheur est sacrément proche de la qualité de New York. Personnel amical qui parle anglais, espagnol, italien et allemand. J'étais choqué.
Selon le plat, c'est rapide et bon, la qualité est similaire à un snack, et ils sont sympathiques aussi
Les deux assiettes étaient froides - les plats aussi, jusqu'à ce que vous soyez à table. Le poulet était sec Le canard thaï était correct, mais très peu de légumes et de sauce. Les légumes étaient peu variés, brocoli et chou-fleur. Et gardez le tout plutôt froid.
Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de légumes dans les nouilles. Les rouleaux de printemps et la viande étaient bons cependant. Je pense aussi que les portions sont assez grandes. Le coin salon était propre et certaines tables individuelles étaient séparées des tables voisines. Certains membres du personnel étaient un peu antipathiques et moisis, mais cela n'a posé aucun problème.
Goût très délicieux 😋. Nous sommes des clients réguliers chaque semaine. Parfait et rapide pour la pause déjeuner. LG
Le pire service client ! Jamais revenir. La dame et l'homme qui travaillent au comptoir sont super impolis, la nourriture est trop chère et c'est en dessous de la moyenne. Pour ce prix, rendez-vous service et allez dans n'importe quel autre restaurant asiatique.
Vous avez acheté l'offre « uniquement à emporter » à 4,9 €/carton et 5,9 €/carton et souhaitez manger dans une assiette. Nous l'avons exceptionnellement accepté pour vous. Mais vous avez ramené de la nourriture étrange d'un autre restaurant, mais à la fin vous ne voulez pas nettoyer après le repas 😭 . Quel restaurant vous permet d'agir ainsi ?
La nourriture n'est pas la meilleure. De plus, ils ont augmenté les prix que la qualité de la nourriture ne justifie pas. Il n'y a pas d'offres étudiantes bien que la boutique soit gérée par des étudiants.
J'ai eu le plat n°27 au poulet avec du riz frit. La viande était bonne. Le riz frit a été légèrement brûlé et ressemble à un mélange prêt à l'emploi de la section congelée. Le riz frit n'avait qu'un goût d'huile. La dame du service était très ennuyée et stressée même s'il ne se passait pas grand-chose. Les commandes ont été mélangées puis abordées sur un ton plutôt grossier.
Le restaurant est super si vous voulez manger asiatique et que vous n'avez pas beaucoup de temps. La nourriture est fraîche, a bon goût, est super rapide, pas chère et le personnel est très sympathique. Vous pouvez toujours trouver un siège calme et confortable.
personnel très antipathique. Je n'ai jamais mangé de riz et de nouilles frits aussi mauvais qu'ici aujourd'hui. A laissé la nourriture, tout comme les gens assis à côté de vous à la table à côté de vous. . . ne mérite pas une étoile! ! !
J'ai jeté le Sushi2Go après 2 bouchées - frais c'est différent - voir par ex. les excellents sushis de Rewe à Wilhelmsplatz - meilleurs par classes - et vraiment frais (ce qui n'est pas si négligeable avec les sushis... 🍣). Les boîtes sont composées à 70% de riz détrempé, les légumes sont en supplément (!).
Le personnel était super impoli avec moi sans raison apparente. J'ai juste posé quelques questions et je n'étais pas sûr de ma commande, ce qui ne devrait pas poser de problème et cela n'a pas pris longtemps du tout. Donc, j'ai été traité avec beaucoup d'impatience et j'ai eu des regards très inconfortables. J'y allais beaucoup mais je ne le ferai probablement plus.
Nous regrettons sincèrement cette erreur, veuillez nous donner le possibilité de faire amende honorable.
Personnel désagréable ! Lorsque mes enfants ont demandé un verre d'eau du robinet, ils ne l'ont pas obtenu car c'est payant!!! Demander de l'argent à des enfants pour un verre d'eau! Et du robinet en plus!
Nous regrettons sincèrement cette erreur, veuillez nous donner le possibilité de faire amende honorable.
Personnel extrêmement antipathique. Nous avons commandé du riz, obtenu des nouilles et nous nous en sommes plaints. Ont été sévèrement attaqués. C'était la dernière fois
Nous regrettons sincèrement cette erreur, veuillez nous donner le possibilité de faire amende honorable.
Je suis désolé de le dire, mais beaucoup de choses ont vraiment diminué. D'une part, le contenu des cartons est devenu beaucoup plus petit ; de plus, vous payez maintenant un prix beaucoup plus élevé pour les boîtes. Je me souviens encore de l'époque où les boîtes étaient moins chères et où la nourriture était encore fraîche, savoureuse et chaude. Malheureusement, lors de mes visites, la nourriture a tendance à être froide, fade et parfois un peu détrempée. Le personnel semble un peu stressé ces derniers temps. Mais je sais quand même qu'il est possible de remédier à ces "lacunes". Parce que j'aime me souvenir du temps où je venais très souvent ici pour bien manger.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Je pense que la qualité de la nourriture a un peu baissé, mais j'aime toujours manger les plats. Je trouve certains employés désagréables. Malgré les portes ouvertes, on a le dos tourné par ignorance, puis je me suis rendu compte que j'étais un peu trop tôt. C'était probablement le problème. Que diriez-vous d'un avis ou d'un panneau indiquant que vous pouvez commander de la nourriture au lieu d'attirer les gens et de simplement l'ignorer ? Ce n'est pas possible!
L'erreur est clairement de notre côté, nous nous en excusons.
Les sushis ici sont incroyablement délicieux et je ne peux que le recommander. Il y avait du saumon et des crevettes grillés. 😍👍🏼
Merci beaucoup pour votre soutien, à la prochaine !
J'avais acheté un bon Groupon (2 personnes, à volonté pour 30 €). Comme indiqué sur le bon d'échange, nous y sommes allés vendredi dernier à 17h30 SANS réservation, mais - comme je n'avais pas de réservation - nous avons été immédiatement renvoyés : temps d'attente au moins 1h ! J'ai annulé le bon immédiatement, l'arrivée futile dans la circulation du vendredi soir et les frais de stationnement restent mon plaisir. Merci pour rien. Je n'y retournerai certainement pas. Ça avait l'air confortable comme un hall de gare de toute façon...
Nous n'aurions pas dû commettre cette erreur, nous nous en excusons.
Nous étions deux au Running Sushi Band aujourd'hui avec un bon Groupon. Sont totalement excités. La nourriture était bonne. Et encore mieux le personnel absolument courtois. Des serveurs et des chefs si gentils et drôles. Vous avez évoqué une sensation agréable dans mon âme et mon estomac aujourd'hui. Merci
nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Je dois mettre à jour mon avis, hélas. Le Sushi ring n'est plus disponible et les Sushis arrivent maintenant emballés comme au supermarché. Insipide. // Super bar à sushis. Je n'ai pas essayé la cuisine asiatique, mais les sushis sont très bons.
nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Chaque plat est délicieux, en particulier les rouleaux de printemps sont divins. Une bonne adresse pour un repas rapide, mais aussi pour se régaler.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Nous sommes allés là-bas pour faire des sushis le lundi après-midi. Bien que nous n'étions que deux (compréhensible à cette heure de la journée) nous avons été servis comme des rois ! Les sushis étaient fraîchement préparés devant nous, les boissons sont arrivées très rapidement et le service, je suppose que le patron, était exceptionnellement gentil et gentil. Et le plus important : les sushis étaient sans exception vraiment délicieux ! Nous ne connaissions même pas beaucoup de variations auparavant. Nous avons également vu tous les ingrédients (et surtout le poisson) et tout avait l'air très frais. Toujours mon plaisir !
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Personnel très gentil et sympathique. C'est propre et bien rangé, mais il y a des déductions claires pour les sushis en cours d'exécution?. On ne peut pas parler de sushi frais, car les assiettes tournent en rond pendant des heures sans le savoir. Il n'y a pas un seul sushi au thon (uniquement en boîte) et vous pourriez mettre de la sauce soja de meilleure qualité sur la table. Je n'ai pas à dire grand-chose sur le Wassbi, la pâte ressemble à une couleur acrylique vert-néon. Malheureusement, elle n'y goûte pas non plus.
Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous nous en excusons.
Nous commandons le numéro 29, plat végétarien au tofu. Les nouilles et le riz étaient froids, la sauce était chaude et le tofu était super chaud. Assez bon pour rendre vos dents sensibles. La pire cuisine asiatique que vous ayez jamais mangée.
Nous n'aurions pas dû commettre cette erreur, nous nous en excusons.
Nous y sommes allés hier et avons commandé une boîte à sushis. Je n'ai jamais rien vu de tel nulle part. L'avocat du maki était déjà brun, le gingembre totalement desséché. C'était comme si le sushi était sur le point d'expirer ou l'avait déjà passé il y a peu de temps. Impossible de vendre quelque chose comme ça. Le personnel est très antipathique. Je ne peux que déconseiller d'y manger.
Nous regrettons sincèrement cette erreur, veuillez nous donner le possibilité de faire amende honorable.
Super sushi en cours d'exécution! Restaurant de style moderne, élégant malgré le fait qu'il se trouve dans un centre commercial. Le service était super sympa, nos petites demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Dommage que nous habitions si loin, sinon nous viendrions plus souvent ici ! Nous n'avons mangé que des sushis en cours d'exécution mais c'était génial! Je ne peux pas comprendre les mauvaises critiques. Toutes les notes de ma part !
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques. J'ai mangé une boîte de poulet lundi et j'ai eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée depuis. D'après ce que j'ai lu, certaines personnes ont ressenti la même chose. Ça ne peut pas être ça. Peut-être que le département de la santé devrait passer les voir. Ce que j'ai aussi trouvé étrange : l'homme a mis ma boîte à l'étage et j'ai dû la fermer moi-même. La boîte ne fermait même pas, j'ai donc dû me promener dans la ville avec la boîte ouverte. Si la boîte ne se ferme pas, vous y mettez simplement moins de nourriture, très simple. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement je ne me sens pas bien depuis. J'espère juste que je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire.
L'erreur est clairement de notre côté, nous nous en excusons.
Je ne suis pas un Mallrat, mais j'étais là et j'avais faim. Il n'y a qu'un seul plat végétarien et les deux messieurs derrière le comptoir étaient anti-chinois. Mais la nourriture - incroyable ! Pâtes aux légumes. Rien de spécial. Mais les légumes étaient parfaits, avaient l'air crus mais avaient juste la bonne quantité d'al dente, la sauce aux arachides - pour les dieux ! Et cela pour 5,90 €. Conseil!
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Je ne peux pas recommander ce restaurant. Sur une échelle de 1 à 10, je lui donnerais un 3 en terme de goût. Le personnel est sympa mais la nourriture n'est pas bonne.
Votre colère est tout à fait compréhensible, nous voulons donc vous assurer que nous apprenons de nos erreurs. Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous nous en excusons.
Super personnel, bons prix et bonne nourriture! Les portions ne sont pas trop petites et les sushis sont délicieux ! En plus de cela, vous bénéficiez d’un service exceptionnel. Seulement à recommander !
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Soupe de nouilles udon : trop peu de tout, comme si les ingrédients étaient comptés, quasiment pas de nouilles udon, 2 tranches de crevettes, 2 morceaux de calamars, des légumes éparpillés type brocolis + poivrons. Mais le goût était tout à fait correct, même si je l'avais assaisonné avec la sauce piquante Boeuf Teriyaki : Généralement en petite quantité, mais très bon en goût, très légèrement épicé
Votre colère est tout à fait compréhensible, nous voulons donc vous assurer que nous apprenons de nos erreurs. Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous nous en excusons.
L'Asiatique la plus dégoûtante de tous les temps. Le poulet croustillant servi ressemblait davantage à des restes de poulet entourés de croustillant. De plus, la viande était servie à moitié crue et les nouilles et la sauce étaient également très dégoûtantes. Je n'ai avalé que 3 bouchées et j'avais toujours mal au ventre.
Je veux te remercier de tout mon cœur excuse.
En termes de goût et de prix, c'est tout à fait passable, mais le service est tout simplement catastrophique. Les conditions et les employés derrière le comptoir n'ont appris aucune décence ni comment se comporter envers un client payant. De mauvaise humeur, désinvolte et effronté. De plus, la communication en allemand n'est possible que dans une mesure limitée. Une interdiction absolue est également de toucher la nourriture à mains nues. Le service et l'hygiène c'est différent !
Votre colère est tout à fait compréhensible, nous voulons donc vous assurer que nous apprenons de nos erreurs. Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous nous en excusons.
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même eu notre nourriture rapidement. À mon avis, le prix plus élevé par rapport aux autres offres est justifié en raison de la meilleure viande et des délicieuses sauces.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Bon chinois chez Gerber, j'y vais de temps en temps pour déjeuner. Des prix toujours frais et justes :)
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Des sushis super savoureux, tout frais et un grand choix - malgré le modèle « à volonté ». Vraiment recommandé. Le personnel est également très sympathique. Service au top !
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Très très très savoureux. Mon ami et moi y sommes allés deux fois depuis que nous l'avons découvert il y a deux semaines car il est si bon, varié et pourtant pas trop cher. À volonté avec une soupe (la noix de coco est un peu épicée mais c'est vraiment bon) pour 17€, absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Encore des sushis très savoureux et de nombreuses variantes. 💖 C'était encore délicieux aujourd'hui. Le personnel était également sympathique - ce n'est pas toujours comme ça. J'adore venir ici pour les sushis.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Des sushis très savoureux, probablement les meilleurs de la ville. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Un grand choix de différentes variantes de sushi défile constamment, mais il y a aussi des petits plats chauds. Des fruits et des desserts sont également déposés sur le tapis roulant. Le prix comprend même une soupe de votre choix.
J'y ai mangé du saumon, avec des légumes et du riz, c'était très bon. De grandes portions pour un petit prix. Les sushis sont disponibles pour 17h90, mangez jusqu'à ce que vous soyez rassasié.
Savoureux, mais certains employés laissent beaucoup à désirer en matière de politesse, surtout lorsqu'ils vous accostent que vous n'êtes autorisé à prendre qu'une seule assiette. . . Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. . .
A mangé des sushis en courant. C'était délicieux! Vous avez un bon choix et tout est fraîchement préparé. Le service était également très agréable. Les prix, également pour les boissons, étaient bon marché.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
La serveuse et le serveur de ce restaurant vietnamien étaient très hostiles. Les sushis n'étaient pas frais ! Si les Vietnamiens ne savent pas faire de vrais sushis, n'ouvrez pas de restaurant de sushis ! Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant peut continuer à rester.
Lorsqu'on lui a demandé poliment s'il y avait des sushis à emporter, un "Non" simple et grincheux. Une étoile pour être si grossier. Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ça. Je n'y mangerai certainement pas.
Je suis absolument insatisfait de la qualité. Si quelque chose est fraîchement préparé ici, c'est de la viande frite. Snack rapide typique de qualité correspondante. Le service était correct.
Curry thaï aux légumes et tofu, très asiatique ??? A côté le tapis roulant avec des assiettes sans couvercle - Repas Hatschi. .. je n'aimais pas non plus le gerber lui-même, il ne se passait rien et le public sur les bancs était comme celui d'une gare
Votre colère est tout à fait compréhensible, nous voulons donc vous assurer que nous apprenons de nos erreurs.
Service hostile. encaissé et m'a laissé debout. Après avoir attendu 10 minutes, j'ai demandé ma nourriture... elle a ensuite été préparée... elle n'avait pas si bon goût.... Le rapport au service de santé suivra !
Mauvaise nourriture distribuée, lorsqu'on leur a demandé s'ils voulaient préparer la bonne nourriture pour moi, j'ai été refusé en affirmant que c'était déjà la nourriture que j'avais commandée. Non recommandé uniquement en termes de service. La nourriture indésirable était en soi mais dans l'ordre
Mauvais service (quand vous commandez quelque chose, vous obtenez souvent autre chose), le service devient désagréable après 2 mauvaises commandes. Bien que vous receviez la nourriture rapidement, il reste souvent beaucoup de place dans les boîtes de nouilles, c'est-à-dire que la boîte n'est souvent qu'à moitié pleine. La nourriture a toujours bon goût.
Fast-food asiatique dans le Gerber, avec un bar à sushis séparé.Je viens ici souvent pendant ma pause déjeuner et je peux recommander le canard thaï avec du riz, des légumes et une sauce épicée au curry thaï. Magasin moderne assez récent à cet endroit, tout est propre et bien rangé ici et le personnel sympathique. Tous les plats sont également disponibles à emporter.
Service désagréable, trois repas commandés tous les trois mal. En plus de cela, ils ont dit qu'ils en voulaient deux et cela d'un ton grossier. . si mon enfant n'avait pas été que j'aurais jeté sa nourriture et tout sur son visage.
Tapis roulant de sushis ici tout simplement génial, varié, pas cher... soupe, salade d'algues, morchi et aussi des fruits frais avec différents types de sushis à volonté pour 17,90 € à Stuttgart-Mitte, je suis déjà enthousiaste.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Aussi enthousiaste que les années précédentes. Les sushis en cours d'exécution étaient frais et savoureux. Sur la base des critiques ici, j'ai prêté attention aux défauts de propreté mais n'en ai trouvé absolument aucun. Le service était sympathique et arrangeant. Encore une fois, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Mes collègues et moi reviendrons certainement.
Mon ami y a mangé et un jour plus tard, il a dû cracher toute la journée. Il avait déjà remarqué en mangeant que le poulet était encore légèrement rosé. Plus jamais !!!!!!!
Le restaurant est très joliment décoré, une ambiance conviviale et bonne. Le service était très courtois et amical. La qualité et le goût de la nourriture sont bons. J'y retournerai certainement pour manger à nouveau. Bonne recommandation si vous aimez la cuisine asiatique.
Serveuse peu aimable qui m'a donné trop peu de monnaie au début, et quand j'ai demandé la bonne quantité, a réagi de manière peu amicale et m'a ensuite donné un quart de cuillerée de sauce sur ma portion de pâtes avec un sourire malicieux. Plus jamais.
Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous voulons vous en remercier excuse.
Service/caissier antipathique. Ne m'a même pas regardé quand j'ai commandé, mais a déjà tendu sa main ouverte vers mon visage pour payer. La nourriture était terriblement mauvaise et quand j'ai vu ladite main de serveur / caissier / cuisine sans gants commencer à tâtonner le riz hors du récipient à mains nues et à le draper sur une assiette, j'ai tout laissé et je suis parti. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Plus jamais et je le déconseille à tout le monde.
Nous n'aurions pas dû faire cette erreur, nous voulons vous en remercier excuse.
La nourriture ici, en particulier les nouilles udon, est vraiment délicieuse. Cependant, je ne peux que recommander à chacun de vérifier la facture ou sa commande, car nous avons désormais été trompés quatre fois sur le prix. Malheureusement, je ne peux pas dire le contraire, mais nous avons commandé un repas pour un total de 11,80 € et avons commandé UNE grande eau qui coûtait 2,50 € (à CHAQUE visite). D'après mon calcul, je reçois 14,30 €. Cependant, nous avons dû payer 16,80 € à chaque fois. Après avoir demandé comment cela était possible, nous avons reçu une réponse de colère et avons accepté à contrecœur et l'argent a été claqué avec colère sur le comptoir. Apparemment, il s'agit d'une arnaque car nous avons vérifié nos factures antérieures et on nous a toujours facturé 16,80 €. Il y a tellement de concurrence à Stuttgart et je peux seulement dire que je ne reviendrai plus dans ce magasin !
Caissier grossier et intentionnellement surfacturé lors du paiement au lecteur de carte de débit. Ici, en tant qu'invité, on vous prend pour un imbécile. Une mauvaise façon de gagner de l'argent. Il est préférable de toujours demander la facture, sinon vous serez facturé à votre guise. Sinon tout va assez vite et les nouilles udon sont très savoureuses ! Je n'y mange plus.
Un petit fast-food asiatique dans le centre commercial Gerber à Stuttgart. Le menu est clair et a quelque chose pour tout le monde, y compris les sushis. La préparation est rapide, les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est délicieuse. Le seul inconvénient est le personnel, peu importe quand vous mangez ici, ils semblent ennuyés.
Pour la seule offre culinaire moyenne du centre commercial Das Gerber, le Hikari occupe au moins la première place avec une qualité constante et un personnel amical de tous les restaurants qui s'y trouvent. En plus d'un petit département de sushis (et séparé), l'offre comprend le mélange habituel de cuisine chinoise, thaïlandaise et un peu vietnamienne. Les plats correspondent tous à la "version allemande" de la cuisine respective et ne sont donc pas particulièrement authentiques mais frais et délicieux !!! Qui n'aime pas cette sauce aux cacahuètes avec du poulet au four que je n'ai jamais vue ni mangée dans aucun pays asiatique ? 😂 Restaurant rapport qualité prix avec un niveau de cantine élevé ! Recommandation!
Nous y sommes allés de temps en temps. Malheureusement, le monsieur un peu moins soigné aime grignoter lui-même les sushis pendant qu'il prépare les sushis et entre farcir le riz dans sa bouche avec ses mains puis continuer à le préparer. C'est borderline, plutôt dégueulasse... Le mec est presque toujours là le samedi. Non, on ne veut pas ça...
Nourriture #12 Canard, riz, légumes sauce soja Commande et problème plutôt chaotique Goût et qualité moyen Le but ici est de se rassasier au snack. Et sinon ? Mon canard a été accidentellement cuit dans une autre assiette. Alors redescendez et dans mon assiette. Le "maître sushi" avait manifestement un rhume. J'ai également dû éternuer une fois en faisant des sushis. 😳 Dieu merci, il s'est retourné pour le faire Répétition de visite exclue.
Restauration rapide asiatique et bar à sushis, déjeuner rapide à emporter ou manger sur place. Prix corrects, délicieux, service / cuisiniers sympathiques.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Hikari Stuttgart. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 11:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
Vous pourriez aussi aimer