restaurants

Hippopotamus Steakhouse

22 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.


Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 18/09/2023 à 08:12
1 / 5

Ce restaurant de cuisine française qui avait un très bon rapport qualité/prix/rapidité de service est devenu méconnaissable …

Réponse du propriétaire :

Cher N S, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction .

Avis de Leni.e avec une note de 1 sur 5Leni.e
Le 09/09/2023 à 23:39
1 / 5

Bonsoir, déçu du service ce soir alors que j'ai toujours connu Hippopotamus Comme un très bon restaurant. Le personnel ne se comprend pas il y a et en meme temps il n'y a pas la garniture demandée ??? Une des serveuses complètement a la ramasse, les plats arrivent froid et en petite quantité pour certain(s) Le mari de la cheffe de rang s'est cru dans son palais, car il croit qu'en changeant seulement son bébé les toilettes sont à lui ! Faut redescendre sur terre Monsieur ! C'est des toilettes !! Jusqu'à la fin il manquait des garnitures et un client demande le trio de burger sans bacon résultat : dans la note se trouve un supplément bacon Bref, service honteux et , oublié de rajouter :Une terrasse est censée être mise a disposition pour ses clients, cependant, plusieurs clients qui se sont retrouvés dans le noir, par pression voulant dire : Nous fermons (alors qu il y avait une facon plus simple de le dire clairement) bref a la ramasse, pas a l'ecoute la tete dans les nuages c'est le cas de le dire !

Réponse du propriétaire :

Cher Leni Demessance, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau

Avis de Cha.u avec une note de 1 sur 5Cha.u
Le 09/09/2023 à 23:24
1 / 5

Une catastrophe ! Un service déplorable. La moitié de la commande oublier et aucunes excuses . Des serveurs totalement à côté de la plaque . La palme d'or pour la serveuse qui au lieu de s'occuper de ses clients promène son bébé dans tout le resto . Il s'agirait de ne pas mélanger vie pro et vie perso . Bien évidemment une addition très salée et avec des erreurs . Aucunes excuses non plus . Pour un resto de fin de semaine passer votre chemin .... L'expérience vous plombe plus le moral que votre semaine de boulot . A fuir !

Réponse du propriétaire :

Cher Cha Dum, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.
Le 09/09/2023 à 23:19
1 / 5

On a toujours bien connu ce Hippopotamus de Boulogne on a jamais été déçu, pour le coup extrêmement déçu du service ce jour…il manquait les accompagnements pour certains d’entre nous dont des enfants, certains plats arrivés froids, des sauces manquantes, la note avec supplément mis en place alors que illégitime !!!!! C’est grave cela s’est vraiment dégradé, dégoûté…. Je recommande pas c’est fini ☑️ Ps: merci au chef de rang quand même qui a pris soin de nous pour rattraper le tir

Réponse du propriétaire :

Cher Michael D, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

Avis de Rachid.i avec une note de 1 sur 5Rachid.i
Le 09/09/2023 à 23:16
1 / 5

Bonsoir apart le première accueille rien n'a été pour une facture à + de 160 euros nous ne sommes pas satisfait des serveurs pas du tout professionnesl 30 minutes avant de recevoir les carafe d'eau pas de pains on les embête totalement il éteignent la terrasse avec des client en train de manger le desserts donc obliger de partir avant la fin les plats sont froids et les portions de viande petite pas comme le prix les garnitures sont arriver en plusieur fois pendant le repas 1 coup y a plus la garniture 1 coups il y en a les sauces sont pas tous arriver à destination ou pas celle que l'on a commander supplément rajouter sur un plat ou il y avait déjà un produit que nous avons enlever (porc )et pour le final on nous demande pas si sa été et si on veut des desserts bref presser de rentrer nous ne repasseront pas par la la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Cher Rachid Misraoui, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous

Avis de Ludmila.i avec une note de 2 sur 5Ludmila.i
Le 06/09/2023 à 20:42
2 / 5

Tout s’est mal passé La commande de vin et le plat Les cuissons pas respectées Erreur dans les accompagnements Et le restaurant était vide

Réponse du propriétaire :

Cher Ludmila Viraragaven, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus , nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) pour pouvoir nous rattraper , La direction

Avis de Pierre.H avec une note de 5 sur 5Pierre.H
Le 02/09/2023 à 20:50
5 / 5

Service rapide, bonnes grillades, personnel agréable. Rien à dire, très bon hippopotamus.

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre CHANTRET, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) Nous espérons vous revoir très vite :) La direction

Avis de Ricardo.Z avec une note de 2 sur 5Ricardo.Z
Le 29/08/2023 à 19:56
2 / 5

Viande très moyenne . Dommage pour un steak house

Réponse du propriétaire :

Cher Ricardo EZA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance La direction

Avis de L.g avec une note de 1 sur 5L.g
Le 23/08/2023 à 13:28
1 / 5

Honteux! 6 à table et rien ne s’est déroulé correctement. Les boissons commandées pas reçues en même temps, une bouteille commandée: 1 verre servi (non offert) Plats servis en décalés, certains avaient terminés alors que d’autres recevaient le plat principal… Et pour nous remercier 3 cafés d’offerts … La grande classe! Un bon moment de convivialité dont nous avions besoin et ils ont presque tout gâché. Nous ne reviendrons plus!

Réponse du propriétaire :

Cher L Lglois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.

Avis de Charlotte.h avec une note de 1 sur 5Charlotte.h
Le 23/08/2023 à 11:36
1 / 5

A FUIR Sauf si vous avez du temps à perdre bien sûr ! Juste pour la prise de commande il vous faudra bien un quart d’heure Ensuite les plats arrivent au compte goutte certains ont déjà finis que les autres ne sont pas servis. On reçoit la moitié de la commande manque les sauces les accompagnements Les boissons qui arrivent ne sont pas les bonnes Cerise sur le gâteau : la « responsable du service » se fout de notre gueule en partant

Réponse du propriétaire :

Cher Charlotte Chevassu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction

Avis de Mamanmari93.o avec une note de 1 sur 5Mamanmari93.o
Le 18/08/2023 à 18:42
1 / 5

Je viens de passer une commande via Delivero ( Bavette d'aloyau) mais la viande est pourrie. Comment on peux vendre ça a un client je suis déçue

Réponse du propriétaire :

Cher Mamanmari93 Sow, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous . La Direction!

Avis de Erkal. avec une note de 1 sur 5Erkal.
Le 17/08/2023 à 12:13
1 / 5

Attente longue pour prendre la commande, on nous demande quelles sauces pour les enfants,on les a pas au final, viande demandée à point: elle est mal cuite, pas de pain , glace rocket pour mes enfants congelée décongelée, ma glace servie sans cuillère que j'ai réclamé au moins 3fois du coup glace totalement fondu, mousse au chocolat très mauvaise...

Réponse du propriétaire :

Cher Erkal, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. La direction!

Avis de Legend'.r avec une note de 1 sur 5Legend'.r
Le 17/08/2023 à 12:00
1 / 5

Catastrophique ! Beaucoup de temps d'attente, pas de pain, coca reçu chaud sans glacons, steak reçu saignant alors qu'on avait demandé bien cuit. Etc etc...ne parlons même pas des desserts

Réponse du propriétaire :

Cher Legend' Art, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. La Direction!

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 12/08/2023 à 11:49
5 / 5

Nous y sommes allés en avril avec une demande spécifique, ou nous leurs avons demandés de distribuer des cartes a gratter en faisant passer ca pour un jeu du restaurant afin de pouvoir annoncer ma grossesse et ma famille. Nous avons été superbement bien accueillis et nous tenons a remercier la responsable qui a joué le jeu a fond et qui a meme propose de nous filmer tout en jouant le jeu afin que nous gardions un bon souvenir de ce moment. La nourriture était très bonne également. Nous y retournerons avec plaisir. Merci encore a toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine iont, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a
Le 11/08/2023 à 08:01
4 / 5

Merci à la serveuse Dalie qui était très agréable. Une serveuse en or... Bisous de la petite Zoé ❤️

Réponse du propriétaire :

Cher Emilie Carlier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant. Dalie!

Avis de Sindie.O avec une note de 5 sur 5Sindie.O
Le 03/08/2023 à 20:33
5 / 5

Parfait, mention spéciale pour la petite serveuse Dalie❤️, très professionnelle,bienveillante et très souriante. Un plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sindie SOMMERAUER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis de MadMike.r avec une note de 1 sur 5MadMike.r
Le 03/08/2023 à 19:59
1 / 5

Attente très longue, service incompétent..Pas de carafe d’eau servie, personnel tête en l’air et pas disponible. verre de champagne à priori offert sur ma carte qui a été oublié d’être servie.

Réponse du propriétaire :

Cher MadMike Travaux Consulting, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.La Directeur!

Avis de eleonoree.a avec une note de 5 sur 5eleonoree.a
Le 03/08/2023 à 14:49
5 / 5

Ce midi nous avons été servi par Gloire service au top 👌 super. Un repas top je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Cher eleonoree manin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! La Direction

Avis de LE.I avec une note de 1 sur 5LE.I
Le 01/08/2023 à 18:41
1 / 5

J‘ai commandé via Deliveroo chez hippopotames bougie. Entrecôte froide, trop cuite et minuscule, portion de frites ridicules et froides également ( ils sont cohérents), ribs froids et brûlés et Deliveroo refuse de faire quoi que ce soit. Elle est bien loin la splendeur passée….. aucun respect de vos clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LE BIGOT BOURAINE Caroline, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis de Nabilla.e avec une note de 5 sur 5Nabilla.e
Le 01/08/2023 à 12:53
5 / 5

C'c'est le meilleur restaurant que j'ai connu le personnel et très cool tres accueillant merci a vous et on y mange super bien

Réponse du propriétaire :

Chere Nabilla Benattia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt . La Direction!

Avis de Laurence.i avec une note de 3 sur 5Laurence.i
Le 30/07/2023 à 11:09
3 / 5

Je suis une habituée des Hippopotamus,mais celui ci je ne suis restée que 5mn,la musique à fond insupportable les personnes obligé de parler très fort l'amie qui l'accompagnait qui a des appareils auditifs n'a pas supporté,ils ne faudrait pas confondre ambiance et je fais la fête avec mes potes.

Réponse du propriétaire :

Cher Laurence Vismara je suis désole du désagrément ,il ne faut pas hésiter à nous faire part de vos remarques afin de nous améliorer .Sachez que vous avez été entendu .Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans de meilleur conditions lors de votre prochain passage .

Avis de Josette. avec une note de 4 sur 5Josette.�
Le 18/07/2023 à 17:54
4 / 5

Le service laisse à désiré, j'ai du me levé pour aller de nouveau demander ,l'eau plate,le pain , et les quelques miettes de parmesan servis ! Le plat de mon compagnon était bon le riz au chorizo je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher Josette Sévétian, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous .

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 15/07/2023 à 21:05
5 / 5

Accueil, service, cuisine, rien à redire Karim et son équipe au top, de plus grande salle compartimentée, style bistrot et le gros gros plus en été, magnifique terrasse arborée a l’arrière, un vrai bon moment de calme sur cette avenue pourtant bruyante. La façade de l’établissement n’indique rien, un peu dommage, on était de passage à Paris, a découvrir vraiment !

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry Bonn, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous .

Avis de Vuthny.A avec une note de 4 sur 5Vuthny.A
Le 13/07/2023 à 08:46
4 / 5

Sympa pour manger entre amis. Le décor pourrait être amélioré.... trop classique. Par contre, l'île flottante devrait être repensée car elle est trop lourde, trop compacte. Elle devrait être plus légère.... dommage car j'adore les îles flottantes.... et là je n'ose plus la prendre.... peur d'être dégoûtée de ce dessert. J'adore leurs chips pour apero !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Vuthny SAVAN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous . merci bien

Avis de rabie.m avec une note de 1 sur 5rabie.m
Le 28/06/2023 à 20:34
1 / 5

J'ai mangé un kebab poulet, j'ai mal au ventre 1h après mon départ de ce restaurant. De plus l'accueil laisse désirer. Si vous tenez à votre santé établissement à fuir très vite.

Réponse du propriétaire :

Cher rabie sm, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

Avis de Laetitia.O avec une note de 5 sur 5Laetitia.O
Le 25/06/2023 à 18:25
5 / 5

Nous avons passé un très bon moment Personnel hyper sympa Service rapide Excellent repas Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Cher Laetitia MOUQUET, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous ;)

Avis de Laetitia.. avec une note de 5 sur 5Laetitia..
Le 23/06/2023 à 14:29
5 / 5

Un déjeuner imprevu entre cousine, un accueil et service chaleureux et au TOP. Merci à Dalie =) ! C'était notre 2eme fois on reviendra

Réponse du propriétaire :

Cher Laetitia C., Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous ;)

Avis de Frédéric.L avec une note de 5 sur 5Frédéric.L
Le 17/06/2023 à 02:57
5 / 5

Je suis allé mangé à ce restaurant HIPPOPOTAMUS À côté métro Marcel Sembat, à BOULOGNE BILLANCOURT, pour la Première fois, pour dîner ce Jeudi 15 JUIN 2023 Très Bon Accueil, Bonne Ecoute et Bon Conseils ! Très Belles salles, Hygiène Excellente, très propre 👍👍👍👍Très joli Patio arboré, ombragé, plus frais, au calme,... Mais personnellement, J'ai préféré Dîner sur la Terrasse extérieure, pour profiter des derniers rayons du Soleil☀️ 😎et une température plus élevé que dans le Patio intérieur du Restaurant. En entrée, j'avais choisi Oeuf de plein air poché au Chorizo, avec poivrons confis, crème de parmesan, servi chaud, dans sa jolie petite marmite blanche accompagné de 2 tranches de pain grillé 😋😋😋😋😋 Ensuite en Plat, comme j'avais très faim !!! J'ai opté pour Un Demi Poulet Rôti, nappé de Sauce Chimichurri, accompagné de Pommes de Terres Sautées avec des Oignons et en plus j'avais demandé une portion de Frites (faites Maison) Quand le plat m'a été servi, la Présentation était Parfaite, Copieuse et très Appétissante !!!!!! Je me suis bien régalé !!! 😋😋😋😋😋⭐⭐⭐⭐⭐👍👍👍👍👍 J'aurais juste pensé demandé en plus une salade verte en accompagnement.... Ce que je ferai la prochaine fois.... Et en Dessert, j'ai choisi le Café Gourmand, avec ses 5 Gourmandises..... Mousse au Chocolat, Panna Cotta Fruits Rouges, Brownie, Crumble aux Quetsches, et pour finir ce Délicieux Repas.... Une Crême Brûlée Excellente, comme l'ensemble de ces Gourmandises !!! 😋😋😋😋😋 Mon Estomac à donc été bien rempli, Prêt pour rentrer à pieds jusqu'à la Maison, pour bien digérer et bien profiter de cette Belle ville PARIS🗼toute en Lumières...... Je remercie l'Ensemble du Personnel pour son Attention et sa Gentillesse !!! Malgré le fait que je dînais seul, j'ai passé une très Bonne Soirée ! Je recommande vraiment ce Restaurant , y compris pour les Familles ou des Groupes, car l'Etablissement est Grand !!! Très bien agencé, bien décoré.....et TRÈS PROPRE !!!!!!!!! On s'y sent très bien 🙂⭐⭐⭐⭐⭐👍👍👍👍👍👍 Un Bel endroit, pour Fêter la Fête des Pères qui arrive.... J'y retournerai prochainement avec Grand Plaisir, accompagné, pour partager un Bon Moment Gourmand et de Convivialité !!!! Cordialement, Fred Photographe de PARIS🗼

Réponse du propriétaire :

Cher Frédéric BLANCHET, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous en attendant nous vous remercions infiniment pour cette gentillesse que vous nous apportiez ;)

Avis de Olivia. avec une note de 2 sur 5Olivia.�
Le 15/06/2023 à 21:35
2 / 5

Merci pour les fous rires ! Tellement de choses qui n'allaient pas qu'on en a passé un bon moment : la patate cuite au four (1, 2, voir 3 fois) parfaite pour caler une porte 🫡 Cuisson marrante aussi: saignant devient à point, à point devient trop cuit Et des petits trous de mémoire sur une table de 6 (cafés oubliés, vin, dessert aussi) Supplément plus de lumière à 22h30 pour une immersion en forêt sur la terrasse On a bien rigolé merci

Photo n°1 de l'avis de Olivia. fait le 15/06/2023 à 21:35 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Olivia Rêgo Lopes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous et encore désole bien a vous .

Avis de Capucine.l avec une note de 5 sur 5Capucine.l
Le 12/06/2023 à 19:23
5 / 5

Excellent service ! Amir au top comme toujours, bien reçu et bien nourris ! Superbe nouvelle terrasse 🫶

Réponse du propriétaire :

Cher Capucine Bleton, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous ;)

Avis de Lauryn.U avec une note de 5 sur 5Lauryn.U
Le 11/06/2023 à 20:50
5 / 5

Amir nous a bien accueilli et a pu nous trouver une table pour notre groupe. Super ambiance merci amir

Réponse du propriétaire :

Merci a vous c’était un plaisir de passer un moment avec vous et on vous attent avec impatiente pour de nouvelle aventure chez nous

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a
Le 11/06/2023 à 20:48
5 / 5

Service au top!! Hipopo ne doit jamais! Venez nombreux!! Amir, tres sympa, tres cool, vous aidera a passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Cher Charles Gavalda, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite nous ;)

Avis de Fiora.l avec une note de 5 sur 5Fiora.l
Le 11/06/2023 à 19:45
5 / 5

Top comme d’habitude + personnel toujours très accueillant. Cuisine de qualité

Réponse du propriétaire :

Cher Fiora Clevenot, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez nous ;)

Avis de Liliane. avec une note de 5 sur 5Liliane.
Le 11/06/2023 à 17:51
5 / 5

La viande fut délicieuse, la daurade également et le service au top. Pour un anniversaire en famille c’est l’endroit idéal. La terrasse extérieure est très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Liliane, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous ;)

Avis de Astou.j avec une note de 5 sur 5Astou.j
Le 10/06/2023 à 20:27
5 / 5

restaurant au top mention spéciale à Amir qui est toujours au petit soin des clients . Famille doucoure

Réponse du propriétaire :

Cher Astou Djigo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous Les Doucoure ;).

Avis de Jean-Christophe.a avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.a
Le 10/06/2023 à 20:19
1 / 5

Honteux ! Je suis client régulier depuis 2009 et jusque là, tout se passait bien. J'avais même noté 5 étoiles dans ma précédente évaluation. Mais quel est ce manager fraîchement débarqué qui s'est permis de nous faire sortir du restaurant ? Certes, poliment, mais cela n'en reste pas moins injustifiable et très désagréable ! Explications : nous arrivons à 19h30 et choisissons une place au fond du restaurant. La commande n'ayant pas été prise au bout de 10 minutes et comme nous étions importunés par le bruit d'une table voisine, nous nous déplaçons vers une place que nous prenons habituellement, juste à gauche de l'entrée, derrière la vitrine. Précisions : nous sommes 2 et le restaurant n'est même pas rempli à 20%... donc la place ne manque pas ! Et sur ce, le manager vient nous expliquer qu'il doit nous demander de changer de place. Il nous propose uniquement les terrasses ou bien la place d'où nous venions, au prétexte qu'il manque de serveurs et que nous pourrions être oubliés... Je ne vois pas en quoi l'effectif est une excuse sérieuse, quant au risque d'être oubliés... à 5m de la terrasse où les serveurs s'affairent, juste à côté de l'entrée ! Prétexte ridicule : nous avons refusé et nous sommes sortis. La vérité, c'est que Monsieur ne voulait pas faire plus de service dans cette zone, une pure question d'organisation interne. Mauvaise ambiance générale au passage, nous avons constaté des disputes entre le manager et des serveurs. Vraiment, très très mauvais accueil, aucun sens du service. Apparemment, ce restaurant gagne trop d'argent et aime fonctionner à 20% quitte à perdre des clients...

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Christophe Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous .

Avis de Sébastien.A avec une note de 5 sur 5Sébastien.A
Le 28/05/2023 à 11:26
5 / 5

Un accueil super sympathique avec du personnel vraiment charmant et conviviaux. Les plats sont bien servis et de bonne qualité. Le restaurant est bien agencer et la déco est bien réalisé ca met bien dans l'ambiance du steack housse

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.A fait le 28/05/2023 à 11:26 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Sébastien.A fait le 28/05/2023 à 11:26 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Sébastien DALLERY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous .

Avis de Jean-Baptiste.i avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.i
Le 23/05/2023 à 19:10
4 / 5

Excellent accueil à l’hippo de Boulogne. Les serveurs sont aux petits soins, vraiment appréciable. Pour le reste, pas de surprise c’est un steakhouse 😉

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Baptiste Sicot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous

Avis de Mockingbird. avec une note de 1 sur 5Mockingbird.
Le 18/05/2023 à 21:53
1 / 5

J'ai pris un hamburger à emporter hier, depuis nausées, crampes au ventre, légère fatigue. Le steak avait une texture étrange.

Réponse du propriétaire :

Cher Mockingbird, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Muller.l avec une note de 5 sur 5Muller.l
Le 17/05/2023 à 21:49
5 / 5

Bien meilleur que dans notre région, super service

Photo n°1 de l'avis de Muller.l fait le 17/05/2023 à 21:49 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Muller.l fait le 17/05/2023 à 21:49 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Muller.l fait le 17/05/2023 à 21:49 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Muller Alexandra, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous :)

Avis de Mag.a avec une note de 1 sur 5Mag.a
Le 14/05/2023 à 18:23
1 / 5

Salade César commandée en livraison, je reçois de la salade verte et du poulet seulement. Pas d’œuf, pas de parmesan, pas de sauce.. ça fait cher la salade à presque 20€ ! Immangeable et quel gâchis surtout ! Merci d’être vigilant lors de la préparation des commandes, c’est clairement inacceptable..

Réponse du propriétaire :

Cher Mag Ma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Manager Amir

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o
Le 13/05/2023 à 20:19
4 / 5

Je ne connaissais pas ma fille voulait absolument manger là-bas je reconnais que la viande est bonne j'ai été plutôt agréablement surprise par rapport à l'idée que je m'en faisait restaurant familial donc pas vraiment pour une soirée romantique

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandra Bourdin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez nous

Avis de Olivier.o avec une note de 4 sur 5Olivier.o
Le 13/05/2023 à 19:10
4 / 5

Un grand merci à Florian qui nous a servi avec le sourire et de manière très rapide . La cuisson des viandes n est pas à ma hauteur d autres Hippopotamus mais bon ...

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Monceret, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus , nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour pouvoir vous satisfaire et enfin avoir 5 étoiles :)

Avis de Celia.a avec une note de 3 sur 5Celia.a
Le 13/05/2023 à 13:26
3 / 5

Rien à dire sur la cuisine - nos plats étaient très bons En revanche le temps d’attente excessivement long (en effet nous sommes samedi et la salle est pleine). Et des boissons qui se font attendre Des clients arrivés bien après nous et servis avant Et j’attends toujours le pain et l’eau malgré les demandes 🥲

Réponse du propriétaire :

Cher Celia Gameiro, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous .

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 08/05/2023 à 22:58
5 / 5

Moi et ma compagne, nous avons été agréablement surpris de la qualité du service comme de la qualité dans les assiettes nous recommandons Vivement ce restaurant. Merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo Paris, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous au plaisir :) .

Avis de Eli. avec une note de 3 sur 5Eli.
Le 05/05/2023 à 19:46
3 / 5

L’équipe était au ralenti, très étourdie et oubliait d’envoyer ce qu’on lui demandait. Merci au manager Amir qui a tout rattrapé en étant à notre écoute et disposition, et qui essayait de s’occuper de son équipe en même temps. La côte de bœuf et le foie gras étaient délicieux, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Cher Eli, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion je ferai en sorte que tous se passe bien du début a la fin merci .

Avis de Btissame.a avec une note de 1 sur 5Btissame.a
Le 05/05/2023 à 18:45
1 / 5

Obligée de mettre une étoile. N'allez pas la bas. 1 heure pour être servi et ce n'est pas le plat demandé. Je dois attendre 15 minutes supplémentaires et ce n'est toujours pas le bon plat. Tempi pour moi, je préfère le renvoyer en cuisine et rentrer le ventre vide. Professionnalisme 0 Service 0 Qualité, rien à redire, je n'ai pas eu l'occasion de goûter.

Réponse du propriétaire :

Cher Btissame Haouari, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous .

Avis de Aubert.a avec une note de 2 sur 5Aubert.a
Le 05/05/2023 à 00:33
2 / 5

A part la viande ,je déconseille tous les autres plats surtout les desserts qui sont surgelés, Hippo a bcp perdu de sa qualité au cours des années

Réponse du propriétaire :

Cher Aubert Marie-Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a
Le 03/05/2023 à 21:22
5 / 5

On était hyper pressés et ils ont joué le jeu! Merci! C’était rapide, bon et surtout super accueil :-)

Réponse du propriétaire :

Cher Vanessa Faria, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous .

Avis de Jacques.h avec une note de 3 sur 5Jacques.h
Le 02/05/2023 à 06:15
3 / 5

déjeuner le jeudi 27 avril déplorable commande d’une viande qui arrive 20 mn plus tard mais pas le morceau commandé renvoyé ensuite 15mn plus tard la pièce commandée arrive mais mauvaise cuisson renvoyée troisième fois la bonne je demande le sel et la sauce commander qui est jamais arrivé au règlement j’en fais part au manager qui me repond que j’ai vraiment pas eut de chance et qu’il pouvait m’offrir un café royal le manager j’ai connu les hippopotamus il y a 40 ans c’était autre chose les temps change pas toujours dans le bon sens et surtout le personnel très déçu ces comme cela que l’on perd la clientèle

Réponse du propriétaire :

Cher Jacques Chergui, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus .

Avis de El.s avec une note de 5 sur 5El.s
Le 01/05/2023 à 19:09
5 / 5

Le lieu est agréable, les viandes sont très bonnes. Les menus burgers sont très bon avec la possibilité de se resservir en frites pour les grosses faims :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour El Jsy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis de titouan.e avec une note de 5 sur 5titouan.e
Le 01/05/2023 à 19:09
5 / 5

Très bon accueil et lieu très agréable, On y mange très bien.

Réponse du propriétaire :

Cher titouan decaux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo.

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.
Le 30/04/2023 à 20:04
1 / 5

Service très long, désorganisé car manque de personnels. Malgré cela, des personnes arrivés après nous ont été servis bien avant nous (+/-35 min avant)

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur M, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) .

Avis de Nohayla.a avec une note de 5 sur 5Nohayla.a
Le 28/04/2023 à 08:57
5 / 5

Très bon restaurant, étant animatrice on y viens souvent avec les enfants lorsqu’on fait des sorties à proximité. Sa va faire 3 fois aujourd’hui qu’on y retourne !!! Les plats sont très bons et les serveurs et les managers qui s’occupent de nous sont aimables et très gentils avec les enfants (surtout que les plus petits sont souvent un peu bruyant…) Donc que ce soit seul, en famille ou en groupe sa reste un très bon endroit pour déjeuner et s’y détendre (En + la déco est super). Je vous recommande 100000fois et je n’hésiterais pas à revenir toute seule si il le faut ! 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Cher Nohayla Yagoubi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Team hippo

Avis de Diego.o avec une note de 3 sur 5Diego.o
Le 23/04/2023 à 07:49
3 / 5

Service depassé avec boissons oubliées, erreur dans les viandes, bien que personnel fort sympathique. Par ailleurs, la tendretté de la viande laissait vraiment à désirer. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Cher Diego, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Team hippo

Avis de K.L.S. avec une note de 5 sur 5K.L.S.
Le 23/04/2023 à 00:49
5 / 5

Franchement un bel accueil et un service de très bonne qualité.. en tout cas j'en ai eu pour mon argent 😁👌🏾🔥🔥

Réponse du propriétaire :

Cher K.L.S, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Boulogne Team hippo

Avis de Stéven.h avec une note de 5 sur 5Stéven.h
Le 22/04/2023 à 12:03
5 / 5

Toute l'équipe s'est bien occupée de nous, qu'il s'agisse des conseils en vin, de la bonne humeur ressentie ou de la nourriture, tout était au top !

Réponse du propriétaire :

Cher Stéven Khalgui, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo Boulogne Team hippo

Avis de gabin.e avec une note de 5 sur 5gabin.e
Le 20/04/2023 à 19:18
5 / 5

Le service est très bon, l’accueil aussi, on a très bien manger comme toujours, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher Gabin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Boulogne, Team Hippo

Avis de Erwan.E avec une note de 5 sur 5Erwan.E
Le 20/04/2023 à 07:50
5 / 5

Cuisine variée et équipe au top. Très accueillante et bienveillante avec les enfants

Réponse du propriétaire :

Cher Erwan LE FLOCH, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Boulogne Team hippo

Avis de Souhila.m avec une note de 5 sur 5Souhila.m
Le 19/04/2023 à 23:26
5 / 5

Le 19 avril, L’équipe est très sympa Nous avons bien mangé c’était délicieux rien à dire j’ai mangé dans plusieurs hippo celui-ci est EXCELLENT ! C’est calme ça change de certains restaurant on s’est senti comme à la maison ! La terrasse donne envie pour cet été .. Merci pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.
Le 13/04/2023 à 19:35
5 / 5

Mon fils a été très content. Et nous avons bien mangé. Je félicite l'équipe, souriant, accueillant et professionnelle. La terrasse est sympathique. J'ai hâte de revenir boire un verre cette été. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Cher Jessica N , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippopotamus .Manager Amir

Avis de Ahmed.l avec une note de 5 sur 5Ahmed.l
Le 08/04/2023 à 21:33
5 / 5

Tres bon resto , équipe sympathique, chef de service pro ! Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Cher Ahmed , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo Boulogne Fatima Responsable

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a
Le 03/04/2023 à 19:35
5 / 5

Bon repas, avec un personnel accueillant et sympathique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Johanna, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Boulogne Fatima Responsable

Avis de Emilia.r avec une note de 5 sur 5Emilia.r
Le 02/04/2023 à 20:12
5 / 5

Dinner le dimanche en famille. Mes deux garcons ont adorer! Les serveurs tres aimable, et service rapide! le responsable tres aimable. On est tres content de notre choix de restaurant, on a passer un tres bon moment. Je recommende !

Réponse du propriétaire :

Cher Emilia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo Boulogne:) Fatima Responsable adjointe

Avis de andy.r avec une note de 5 sur 5andy.r
Le 02/04/2023 à 15:44
5 / 5

Agréable moment passé dans ce restaurant : une belle côte de boeuf bien cuite pour 2. Le responsable et le service était top. David Beckham ;)

Réponse du propriétaire :

Cher Andy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Boulogne Fatima Responsable

Avis de celine.l avec une note de 5 sur 5celine.l
Le 01/04/2023 à 18:02
5 / 5

Un super moment en famille. Toutes les générations étaient ravies !!! Cuisine impeccable, service top !! BRAVO au serveur. On reviendra vite 🍽

Réponse du propriétaire :

Cher Celine , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous Manager Maaoui Amir

Avis de Monique. avec une note de 1 sur 5Monique.
Le 25/03/2023 à 19:04
1 / 5

Trés déçue nous sommes venus en famille service un peu long brochettes de bœuf servi froides hamburger enfant plein de sauce ketchup et tranche de fromage inexistante c'est pourtant pas sorcier de fabriquer un hamburger ,crème brûlée trop liquide vous êtes sûr d'avoir des vrais cuisiniers en cuisine ?mon dessert servi 15 à 20mn après les autres desserts et tout ça pour avoir une brioche sèche avec du caramel en bouteille pas fait maison glace au chocolat pas bonne goût amer j'ai demandé deux fois 2bouteilles d'eau on m'en a enfin apporté une pour 9 personnes et une serveuse pas très aimable nous tend les plats et sénerve si on se dépêche pas de les prendre je pense quelle pourrait les déposer en allongeant le bras ?Prix élevés pour la qualité des plats.

Réponse du propriétaire :

Cher Monique, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mme Martin, Directrice hippo Boulogne

Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a
Le 25/03/2023 à 12:37
1 / 5

D'abord, le serveur a oublié la sauce, et également il a oublié la carafe d'eau... Le faux-filet était plein de gras et du sang. Malgré qu'on a bien répète qu'on veut À POINT. Au final - on a pas mangé ce viande.. Le souper a l'oignon c'est pourquoi on vient chaque fois à Hippopatamus. Et même lui était froide. Le souper était délicieux, mais trop froide. Bref, pas de choix. Je mets 1 étoile 🌟

Réponse du propriétaire :

Cher Dimitri Habruk, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Responsable Maaoui Amir

Avis de Geoffrey.A avec une note de 1 sur 5Geoffrey.A
Le 24/03/2023 à 12:36
1 / 5

Accueil correct, en revanche personnel incompétent. Il y avait trois table dans le restaurant et la commande a été prise après plus de 20min d'attente, et l'apéritif et le plat sont arrivé en même temps (si je veux quelques chose de rapide je vais au Mac Do). Nous avions commande un Whisky Coca sans glaçon et on me sert un Coca Light (Légère différence entre la commande et le service). Pour le plat, un trio de viande avec un gratin de pomme de terre et une sauce échalotte ainsi qu'un onglet avec une purée et une sauce échalotte également ont été commandé, lors du service les accompagnements n'étaient pas les bons, la sauce échalotte était froide et je soulignerai que c'était que de l'échalotte je n'ai pas vue de sauce. Et pour finir les desserts sont très loin d'être bon , pour soi-disant du fait maison si c'est le cas c'est qu'il y a un problème dans la cuisine. Franchement déçu, 1 étoile parce que l'on ne peut pas en mettre moins.

Réponse du propriétaire :

Cher Geoffrey GAUGAIN, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Responsable Maaoui Amir

Avis de Alexandre.U avec une note de 5 sur 5Alexandre.U
Le 19/03/2023 à 20:17
5 / 5

Première expérience à Hippotamus très satisfaisante. La viande de bonne qualité, prix qui font mal mais cela reste raisonnable comparé à la qualité. Service correct et rapidité plus ou moins normal, il ne faut s'attendre à un service rapide. Menu très complet et la sauce poivre est mangifique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt

Avis de ana.n avec une note de 4 sur 5ana.n
Le 19/03/2023 à 13:36
4 / 5

Nous sommes venus dîner samedi soir Equipe Sympathique et Dynamique .Les plats étaient bons et prix corrects . Sachez que l'on peut avoir 2 garnitures avec les hamburgers.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite

Avis de Adel.a avec une note de 5 sur 5Adel.a
Le 18/03/2023 à 22:11
5 / 5

Bonsoir, Merci à l’équipe pour ce service je recommande vivement ce restaurant ! Et que dire de la cote de bœuf à partager (1kg) !! Je reviendrai avec grand plaisir Merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e
Le 15/03/2023 à 12:04
5 / 5

Pas de mal de choix, service très agréable, serveurs attentif et sympathique. Le cadre est vraiment très sympa! Et les prix sont corrects. J'y reviendrai très certainement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt

Avis de Kevin.i avec une note de 2 sur 5Kevin.i
Le 15/02/2023 à 12:36
2 / 5

Attendu le plat une heure hier soir le serveur s est aperçu qu il y avait eu un souci de ticket (au bout d une heure)nous étions pas pressés heureusement. Haricots verts arrivés froid . 20 minutes attente pr le dessert (2 mousse chocolat)...le serveur à fini par nous dire qu il y avait pas assez de personnel .bref on reviendra pas .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolé de cela. je vous invite à revenir et nous ferons le maximum pour vous. toutes nos excuses, hippo boulogne

Avis de Sarah.. avec une note de 5 sur 5Sarah..
Le 04/02/2023 à 21:33
5 / 5

Merci à Amir et Mme Martin pour un bel accueil et un bon service !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 04/02/2023 à 21:33 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Sarah K, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e
Le 27/12/2022 à 21:04
5 / 5

L'accueil était vraiment super que ça soit les serveurs ou le manager (chemise bleu), à l'écoute et attentif aux petits détails. Petit bémol pour la piña colada en terme d'alcool c'était bien dosé et si ce n'est pas le cas on peut demander mais c'est par rapport aux petits copeaux de noix de coco à l'intérieur qui m'ont personnellement un peu gêné dans la dégustation du cocktail. Dans l'ensemble ça reste un super bon restau !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services.

Avis de Natalia. avec une note de 4 sur 5Natalia.
Le 13/12/2022 à 09:37
4 / 5

Dîner un lundi soir, au dernier service, pour un anniversaire, nous étions 8. L'équipe a été très accueillante, sympathique à animer le gâteau. Petit bémol sur la température des plats inégale et aussi la température interieure le long des baies vitrées... Malgré cela, nous avons passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante

Avis de LC.C avec une note de 1 sur 5LC.C
Le 07/12/2022 à 20:42
1 / 5

Service très lent (arrivée des plats, paiement), les quantités (demi jarret) insuffisante. J'attends toujours la moutarde que j'avais demandé.... Amabilité à revoir. La carte des menus a encore changé, de moins en moins de produit (coupe budgétaire ?)

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Marion.. avec une note de 5 sur 5Marion..
Le 02/12/2022 à 20:50
5 / 5

Très bon De grosses quantités (et cocktails pas trop chers !!) Ambiance et personnel agréable Je recommande !!

Photo n°1 de l'avis de Marion.. fait le 02/12/2022 à 20:50 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!!!

Avis de Eldridge.l avec une note de 5 sur 5Eldridge.l
Le 22/11/2022 à 16:20
5 / 5

Au top ! Je suis venu pour un problème lié à mon atomiseur, le vendeur a été très à l'écoute et a cherché toutes les solutions possibles pour régler mon problème. J';ai vraiment apprécié cette réactivité et ce dévouement, c'est un service client de qualité que l'on trouve rarement aujourd'hui. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eldridge Almond, Merci pour les 5 étoiles à bientôt chez Hippo Boulogne!

Avis de Rayan.e avec une note de 5 sur 5Rayan.e
Le 22/11/2022 à 02:39
5 / 5

Très bonne accueil, concernant le service rien à dire, rapide et efficace. Pour ma part j’ai choisi le rumsteck qui était très biens cuis, la viande est fraîche et leur vin est tout aussi bon. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan Merci pour tous les compliments et les 5 étoiles!! on espère vous revoir très bientôt chez Hippo Boulogne

Avis de Romain.i avec une note de 3 sur 5Romain.i
Le 18/11/2022 à 20:57
3 / 5

Ça fait deux fois, c'est pas mauvais mais ce n'est pas bon. Clairement sous-staffés, des oublis dans la commande, 30 minutes pour être servis, peu de plats ne sont pas froids,20 minutes entre le moment où on appelle un serveur pour l'addition et on doit en appeler un autre pour lui redemander à nous encaisser. Il y avait 4 tables pour 3 serveurs, et les responsables constamment en pause clope à l'extérieur. Impossible de scanner ma carte de fidélité. Enfin impossible "c'est bon pour vos 10%" en ramenant la même addition. Pas à fuir, mais ne pas avoir d'attente.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante Equipe Hippopotamus Boulogne

Avis de Cha.r avec une note de 5 sur 5Cha.r
Le 11/09/2022 à 16:16
5 / 5

Lieu très agréable, en particulier avec le patio qui apporte de la luminosité même à l'intérieur. L'accueil et le service sont très bien, et les plats sont plutôt de qualité pour une "chaîne". C'est un endroit parfait pour le "déjeuner en famille du dimanche midi" :)

Photo n°1 de l'avis de Cha.r fait le 11/09/2022 à 16:16 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Cha.r fait le 11/09/2022 à 16:16 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis de Kler.u avec une note de 1 sur 5Kler.u
Le 28/08/2022 à 13:06
1 / 5

Catastrophique pour nous... 35 minutes pour une entrée... l'apéritif qui arrive en milieu de repas. Entrée débarrassée au bout d'une heure. Pas d'eau. On a l'impression de déranger. 1h30 des plus désagréable. Sans que personne ne nous demande pourquoi on part en cours de repas.

Réponse du propriétaire :

Cher Kler, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Equipe Hippopotamus Boulogne

Avis de Anne.A avec une note de 3 sur 5Anne.A
Le 21/06/2022 à 21:36
3 / 5

Service aimable mais très lent. La commande ne correspond pas forcément à la demande ce qui rallonge les délais car renvoi en cuisine. La terrasse est très agréable et silencieuse malgré la proximité du restaurant d un grand axe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne JACQUET, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis de Rachel.i avec une note de 5 sur 5Rachel.i
Le 14/01/2022 à 22:18
5 / 5

Une envie de manger un faux-filet et une côte de bœuf ? Une seule adresse : HIPOPOTAMUS. 😋 Le repas était délicieux de l'entrée au plat jusqu'au dessert. 😊😁 Sans oublier quelques cocktails 🍸 🍹 Je le recommande ABSOLUMENT. 🥰 🌺

Photo n°1 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°5 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°6 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°7 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°8 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°9 de l'avis de Rachel.i fait le 14/01/2022 à 22:18 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Chère Rachel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus de Boulogne ! Abientôt

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e
Le 26/08/2021 à 09:00
1 / 5

Une catastrophe ! Avant même un bonjour, on nous saute dessus en nous demandant notre pass sanitaire... on attend toujours le bonjour. Le décor a changé et est plutôt sympa. Placés face a la porte en plein courant d'air, on demande a changer de place surtout que la salle est vide. On nous répond qu'on va fermer la porte.. Comme elle donne sur la terrasse forcément elle l'a été 3 mn toutes les 10mn. On passe encore. Prise de commande sans empathie, on se demande meme si on a envie de vendre tellement nos questions restent sans réponse. Entrées correctes. Mon steak a cheval arrive tellement cuit que l'oeuf est dur ! RIBS très bien cuits, parfait. Le service a été déplorable ( verre renversé sans excuses, pour les desserts c'est a nous d'attraper les menus sur une table voisine car le serveur nous dit qu'il a les mains occupées, a une énième demande de refermer la porte en courant d'air on nous envoie un " ben deux secondes, on l'a ouvert pour sortir" ( ah c'est le meme monsieur qui nous a accueilli, ca doit être dans ses gènes de mal parler ) ) Résultat on a été très déçu et assurément nous ne reviendrons pas vers la chaîne qui à bout de souffle sans doute a essayé de se redonner une nouvelle jeunesse mais malgré la qualité de sa viande, le niveau bas de gamme de son accueil et son service ne permettront pas à l'enseigne de relever la tête.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.e fait le 26/08/2021 à 09:00 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Kenny, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)

Avis de Abl.e avec une note de 5 sur 5Abl.e
Le 08/08/2021 à 19:00
5 / 5

Acceuil courtois installé par un jeune homme souriant nous avons pris un burger et une entrecôte merci au cuisinier et au responsable qui a été au petit soin avec nous une personne très sympathique . Tony et salim

Photo n°1 de l'avis de Abl.e fait le 08/08/2021 à 19:00 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Abl Belk, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Avis de Felipe.o avec une note de 5 sur 5Felipe.o
Le 29/07/2021 à 16:06
5 / 5

Aucuns reproches à faire tout et tous toutes y excellent , accueil , service de qualité, nourriture au top , cadre , hygiène ... Absolument rien de négatif . Personel très pro. Çà vaut 5 étoiles Merci

Photo n°1 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°5 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°6 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°7 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°8 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°9 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°10 de l'avis de Felipe.o fait le 29/07/2021 à 16:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Felipe Soreta, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis de Daphné. avec une note de 1 sur 5Daphné.
Le 23/07/2021 à 20:11
1 / 5

SERVICE DEPLORABLE : Repas de fin d'année en équipe, table de 12 personnes nous avons attendu 30min pour 2 cocktails, 45min pour un foie gras et j'ai du renvoyer mon assiette car on m'a servi un demi magret. Nous avons finir par partir car personne ne venait prendre notre commande de dessert. Je déconseille si vous êtes plus de deux !

Photo n°1 de l'avis de Daphné. fait le 23/07/2021 à 20:11 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir tout de méme a nouveau chez Hippopotamus :)

Avis de Mathias.E avec une note de 1 sur 5Mathias.E
Le 03/03/2021 à 19:24
1 / 5

Livraison à domicile: viande précuite et trop cuite. Sec. Aucun plaisir à manger cette « viande séchée ». J’ai plus envie de soutenir ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.E fait le 03/03/2021 à 19:24 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Mathias.E fait le 03/03/2021 à 19:24 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Mathias.E fait le 03/03/2021 à 19:24 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour M T, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Par contre il n'y a AUCUNE VIANDE PRECUITE CHEZ NOUS ! En espérant que cette commande malheureuse ne vous empêche pas de recommander. A bientôt

Avis de Gaelle.e avec une note de 5 sur 5Gaelle.e
Le 29/09/2020 à 04:48
5 / 5

Un très bon restaurant ! Quand on parle de Hypopo, ont pense de suite à la cuisine un peu à la française, avec une carte détaillée et plein de choix différents pour ravir tout le monde ! Le service impeccable un poil long parfois ( il faut avoir du temps !), nourriture très bonne également Vous pouvez y aller les yeux fermés ! A condition d'être patient pour certain ;)

Photo n°1 de l'avis de Gaelle.e fait le 29/09/2020 à 04:48 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Gaelle.e fait le 29/09/2020 à 04:48 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle Cepeda, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Ethan.O avec une note de 5 sur 5Ethan.O
Le 29/02/2020 à 11:55
5 / 5

Je suis venu un peu avant midi donc le restaurant était presque vide. Malgré ça, le service à tout de même lent à démarrer. En revanche, les serveurs/serveuses sont très aimable, ils se soucient du client. Le prix reste élever mais la qualité est là (présentation, goût etc...) Je vous recommande ce restaurant ! J'y retournerais si l'occasion se présente.

Photo n°1 de l'avis de Ethan.O fait le 29/02/2020 à 11:55 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Ethan.O fait le 29/02/2020 à 11:55 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Ethan.O fait le 29/02/2020 à 11:55 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de Ethan.O fait le 29/02/2020 à 11:55 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour ThanouxTV / Thanoux1204, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sandra, Directrice Hippopotamus Boulogne-Billancourt

Avis de Carole.a avec une note de 4 sur 5Carole.a
Le 25/01/2020 à 19:07
4 / 5

Nouvelle déco, nouvelle carte. Cadre très agréable. Service agréable et bonne viande ! Goûtez le steak au poivre il est fondant et en promo!

Photo n°1 de l'avis de Carole.a fait le 25/01/2020 à 19:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Carole.a fait le 25/01/2020 à 19:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Carole.a fait le 25/01/2020 à 19:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de Carole.a fait le 25/01/2020 à 19:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant et pour votre commentaire Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client en terme de qualité de service et en terme de qualité des produits. J’espère que lors de votre prochaine visite nous serons à la hauteur de vos attentes afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part Ayman MAKKI Franchisé Hippopotamus

Avis de Cyril.B avec une note de 5 sur 5Cyril.B
Le 14/12/2019 à 21:06
5 / 5

Tel le phénix, cet Hippopotamus renaît de ses cendres : un cadre agréable, repensé et chaleureux. La viande, à la braise, donne un goût unique et savoureux. Le service a été revu pour être enfin servi rapidement et correctement. Bref, une agréable surprise ! Une nouvelle terrasse est annoncée, également un nouveau jardin, je reviendrai donc avec plaisir voir cela !

Photo n°1 de l'avis de Cyril.B fait le 14/12/2019 à 21:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Cyril.B fait le 14/12/2019 à 21:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Cyril.B fait le 14/12/2019 à 21:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de Cyril.B fait le 14/12/2019 à 21:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°5 de l'avis de Cyril.B fait le 14/12/2019 à 21:06 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Je vous remercie d'avoir pris le temps e noter notre restaurant et pour votre commentaire Mille merci pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre restaurant Boulogne Billancourt Ayman Makki Franchisé Hippopotamus

Avis de KAZED. avec une note de 4 sur 5KAZED.
Le 11/08/2019 à 14:52
4 / 5

Restaurant acceuillant à 2 pas de la place Marcel-Sembat.Specialité de viandes surtout pour les viandards. Avec des bonnes viandes de caractères, des incontournables, des belles pièces de boucherie, des carpaccios et les tartares de race Charolaise en fonction de votre appétit car de poids variables .Il y a pour tous les goûts et pour tous les budgets. La qualité est top, service impeccable.Sans oublier les salades variées et les desserts un plus ordinaires.

Photo n°1 de l'avis de KAZED. fait le 11/08/2019 à 14:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de KAZED. fait le 11/08/2019 à 14:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de KAZED. fait le 11/08/2019 à 14:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de KAZED. fait le 11/08/2019 à 14:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°5 de l'avis de KAZED. fait le 11/08/2019 à 14:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour KZ Béluga K, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sandra, Directrice Hippopotamus Boulogne-Billancourt

Avis de Sébastien. avec une note de 3 sur 5Sébastien.
Le 10/03/2019 à 08:26
3 / 5

Un bon accueil. Restaurant très grand mais serveur débordé donc service qui traîne un peu et un responsable que je suppose adjoint qui ne fait que de se promener... Avec une chemise qui sort du pantalon, aucun professionnalisme... Il ferait mieux d'aider ses serveurs... Au lieu de traîner des pieds et lancer les cartes sur les tables pour l'installation du client ! Une noix d'entrecôte à 31euros extrêmement grasse, contrairement à mon ami. Le leader de salle lui a fait son travail et m'a proposé de la changer ce que j'ai refusé. Il m'a donc fait un léger geste commercial qui convenait à la situation. Conclusion, trop long et insupportable de voir ses serveurs courrir pendant que l'adjoint se promene...! Ancien adjoint d'hippopotamus je trouve cela inadmissible... Merci au serveur pour sa courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien. fait le 10/03/2019 à 08:26 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Sébastien. fait le 10/03/2019 à 08:26 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Sébastien. fait le 10/03/2019 à 08:26 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien F, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Cédric, Directeur Hippopotamus Boulogne-Billancourt

Avis de don.i avec une note de 5 sur 5don.i
Le 21/07/2018 à 15:52
5 / 5

Restaurant bien décoré un menue varié. Un petit peux ca prends le temps a préparé la bouffe. Mais en général j'ai bien aimé et les petits aussi.

Photo n°1 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°4 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°5 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°6 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°7 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°8 de l'avis de don.i fait le 21/07/2018 à 15:52 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher don vito aziz, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Cédric, Directeur Hippopotamus Boulogne-Billancourt

Avis de Louis.a avec une note de 2 sur 5Louis.a
Le 02/07/2017 à 12:07
2 / 5

Nous y sommes venus manger le premier dimanche midi des soldes donc le restaurant était bondé et très bruyant mais c'est normal vu la période des soldes. Le service fut long à cause du monde. Mais le gros problème est la taille des portions par rapport au prix payé. La première photo est un suprême de poulet inclus dans le menu à 25€ entrée+plat+boisson et comme vous pouvez le voir... il est minuscule. Il était sec en plus de ça. La deuxième photo montre un bacon burger inclus dans le menu à 20€ et j'ai eu le choix de demander un double steak. Il était bien meilleur que le suprême de poulet et permet de ne plus avoir faim. J'ai même passé la moitié à mes pauvres parents qui avaient encore faim. La conclusion est que les prix sont trop élevés pour la quantité proposée, Buffalo Grill est bien mieux en comparaison. Je vous conseille de prendre les burgers si vous souhaitez ne pas mourir de faim et avoir la qualité au rendez vous.

Photo n°1 de l'avis de Louis.a fait le 02/07/2017 à 12:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Louis.a fait le 02/07/2017 à 12:07 sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Louis Laugeron, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Catherine, Directrice Hippopotamus Boulogne-Billancourt

Avis de Remi.i avec une note de 3 sur 5Remi.i
Le 11/01/2012 à 13:30
3 / 5

Service très rapide. Repas correct. Sans souci. Parfait pour un déjeuner en semaine. Avec la crise, comme pour de nombreuses chaînes de grill, la carte s'est appauvrie et les prix ont gonflé.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–22:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Boulogne-Billancourt

Vous pourriez aussi aimer

OLIGO

36.8/5

Restaurant

Très bon plats !...

Par Mathery.a

Kim Sushi Boulogne

4.2/5

Restaurant

Service rapide, personnel très aimable et très bons sushi/sashimi !...

Par Diane.a

GALATA GRILL

4.0/5

Restaurant

Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie .. et c'est congelé ...

Par Mohammad.a

Le Belvédère

4.5/5

Restaurant

Pizzas au top, service et serveuse de qualité sauf que le Tiramisu est écœurant car trop de Mascarpone et le chocolat qui est saupoudré est du Nes...

Par Gaëlle.

Palais d’Or

4.5/5

Restaurant

Qualitatif...

Par Christophe.

BCHEF - BOULOGNE

4.6/5

Restaurant

Bonjour ;-) Lieu & personnel trés agréable. Tester hier le Surfer Burger : un régal ! Adresse a noter et a tester ;-) Soso...

Par Sophie.