Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous somme passé diner avec quelques amis, cuissons parfaite, et merci particulièrement a notre serveur Chris qui a été au petits oignons avec nous. Allez y les yeux fermés.
On est venue déjeuner en famille, le service était au top en plus la serveuse Natoune est très professionnelle, serviable, souriante. Je recommande vraiment L’ Hippopotamus de Claye Souilly
Attente très longues serveur pas terrible pas grand chose dans l'assiette pour le prix et en plus on nous compte dans l addition des café gourmand jamais commander pour une première fois pas terrible je ne reviendrait plus
Cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme Laure hyper sympa surtout souriante pour le service très agréables , j’ai mis 5 étoiles parce que le service est assurer , une revenante à hippo ayant été déçu d’un de vos restaurant ,, vous faites la différence, merci de nous donner envie d’y revenir sans regret . Merci à vous l’équipe surtout à Laure…
Merci à Gabriel pour sa bonne humeur, sa gentillesse, son professionnalisme. On reviendra sans hésitation. Top 👍
plus de service boissons a 17h30, préparation des tables pour manger..c'est ridicule, que ca soit aumos afficher plutôt que nous laisser planter a une table..personne ne vient pour prévenir, déplorable, je déconseille vivement !
Plats corrects mais le samedi midi il nous a fallu attendre deux heures pour avoir notre plat principal après avoir eu notre premier plat à partager qui était plutôt sympa visiblement trop de clients à servir dans un même créneau horaire . Est ce un effectif en cuisine insuffisant ou problème de serveur, visiblement organisation à revoir pour apporter une amélioration sur cet aspect.
Nous avons passé un très bon moment, les plats étaient très bons ! Un grand merci à l’équipe qui a été très chaleureuse, et qui a célébré mon anniversaire avec une belle chorale ! 🎂 Et merci à Léa qui a su nous offrir une belle expérience tout au long de la soirée.
3 fois que nous allons dîner 3 fois que la viande ne correspond pas à la description de la carte ! 15 euros pour un steak bourré de nerfs ! Plat changé à notre demande et même chose au deuxième passage ! Personne ne se déplace le cuisinier ne bouge pas, pas plus que la direction qui est invisible ! Je ne recommande pas !
Service impeccable ! Servi de A a Z par Gabriel qui est très agréable et souriant. La cuisine une cote de bœuf excellente ! Je recommande beaucoup !!
Ma première fois dans cette établissement. Nous n'avons pas mangé et somme partie. 40 minutes d'attente et aucune nouvelle des plats. Deux serveurs nous mente en nous disant on va voir se qu'il se passe. En les regardant il se balade et nous disent rien. A notre demande de départ D'après le patron nous sommes trop pressé. Et que il faut minimum attendre 45 à 1h00 voir plus pour un samedi soir. Ils compte le délais en apéritif et repas servis mais nous attendions avant également. Donc plus de 1h00 d'attente pour mangé un steaks haché... Première fois que j'ai une mauvaise expérience de se style. Avoir attendu longtemps sans nouvelle, ne pas avoir mangé et en plus se prendre des réflexions. Je recommande pas l'établissement.
Bonjour Jimbime, je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion et nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler plus en détail. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Arrivée à 13:30 nous patientons 20min comme prévue auprès du placeur. Nous avons attendu plus de 40min nos plats après la commande, mon steak à cheval n’était pas « bien cuit » mais brûlé (goût et texture). Très déçue, surtout au niveau du prix pour des plats totalement immangeables Serveuse non agréable, service à revoir. Photos des plats à l’appui
Bonjour Mélanie, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. En espérant vous revoir très vite. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Belle découverte et cadre très sympathique !
Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire! Heureux de voir que votre passage dans notre restaurant vous ai plu. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Une très bonne expérience du début à la fin, en grande partie grâce à leur accueil chaleureux. Plusieurs formules déjeuner à des prix abordable.
Bonjour Justine, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur! En espérant vous revoir très vite! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Très bon restaurant. mais l’attente est très longue au moins 30 min mais je pense que l’on aurait dû réserver petite erreur de notre part. Le plat été bon😁 Et les serveurs au top 👌
Bonjour Axelle, merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous ferrons au mieux pour que ce temps d'attente ne soit plus d'actualité à votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Le faux filet était minuscule, ne correspond pas à la carte, bien que la cuisson et le goût étaient bons. Les serveuses sont sympas et accueillant.
Venues manger à midi. Nous avons pris 3 menus + un menu enfant. Que des plats +desserts . L’attente était hyper longue… surtout pour ma fille de 3 ans qui a été servie en dernière… nous avons dû réclamer la carafe d’eau… Ma fille n’avait même pas eus ses haricots. Les viandes étaient super bonnes, même si elles ont pas été apportés à la cuisson demandée. Nous avons encore attendu 1/2 heure cremes brûlés qui étaient froides… Et on nous avait même pas débarrassé la table avant, nous avons dû aider la serveuse à le faire. Alors Malgrés notre forte compréhension suite au manque de personnel…. C’était hyper désagréable de manger là bas. *Les viandes et tout les plats restent par contre Supers Bons !
Bonjour Cyndia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que nous puissions nous améliorer sur ces points et que votre prochaine visite soit plus chaleureuse et dynamique. En espérant vous revoir très vite, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
J'y ai mis ma pause déjeuner... donc je suis limité dans le temps. Le serveur ( lakdar si je me souviens bien) l'a pris en compte et j'ai pu manger tranquillement. Il m'a conseillé la viande d'Argentine et je confirme c'est vraiment très bon. C'est toujours agréable d'être accueilli et servi avec le sourire 😃
Bonjour Camille, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre service! A très bientôt, Ryan manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Nul. Presque 1 heure pour être servi d un minuscule cheeseburger. Très cher pour ce que c'est. On sort avec la faim au ventre. Je regrette de ne pas avoir été chez Macdonald. En plus c'est très bruyant. Les images sont plus belles que les assiettes. Nul nul renul
Déjeuner le 4/9, steak au poivre demande saignant, arrivé cuit, les frites archi cuitent tièdes et morceaux.le rosé arrivé au début du repas, donc chaud, revoir aussi chips à l'apéro dure ! Donc ça fait beaucoup, le personnel est sympa. Du coup on a pas pris de dessert, car déçu. Je précise que sur l'addition avait été déduit le rosé. Cordialement
Bonjour Christiane, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre visite. Je me rappelle de vous et votre mari lors de ce déjeuner. Comme je vous l'ai expliqué lors de votre venue, ce service a été un peu mouvementé et nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons fait au mieux pour remédier à ces quelques problèmes le plus rapidement possible, et nous espérons que ça ne vous empêchera pas de revenir nous voir très vite comme d'habitude! A très bientôt, Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Super accueille notre serveur Christopher était à notre petit soin pas d’attente au top je recommande
Bonjour Eva, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur Christopher! Nous attendons avec impatience votre prochaine! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Dans une zone commerciale agréable et facile d'accès, une déco agréable, la réputation d'hippopotamus... Allons y pour un moment sympa entre amis... Aïe... Un accueil chaleureux, bon point, une prise de commande un poil longue, pourquoi pas, mais ensuite... Un délai... Un temps... Long très long, un manque de communication certain entre salle et cuisine c'est une certitude et une réalité, bien dommage car la viande est de qualité, mais trop d'air brassé (malgré leur gentillesse) par le personnel en salle. Environ 40/45 min pour avoir les plats qui une fois dégustés restent facilement autant de temps sur la table... Ça passe l'envie pour les desserts. Dommage.
Bonjour Xav, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Accueil au top et service excellent ! Équipe attentionnée envers ses clients. Nous reviendrons tester la table baby-foot !
Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
L’ambiance du restaurant est plutôt sympa et a un chic décor. En revanche le service est plutôt lent (il faut compter entre 30-40 min pour recevoir son plat ,sans oublier que si vous ne demandez pas de pain vous n'en recevez pas automatiquement) et la cuisine n'est pas très bonne (steak à point qui devient un steak cramé). De plus lorsque la serveuse nous demande comment a été le repas et qu'on lui répond avec sincérité que ce n'était pas à notre goût elle perd toute forme d'amabilité.
Bonjour Line, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant vous revoir dans notre restaurant. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Restaurant classique de ce qu'on attend, le nouveau lieu est agréable surtout avec l'extérieur, certains serveur(e)s sont un peu notive mais très agréable (c'est le métier qui rentre). Je recommande les plats à base de viande, c'est en général ce pourquoi les clients viennent ici
Bonjour, merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly!
Nous nous sommes arrêter lors de notre séjour à Paris . Cette brasserie est juste exceptionnel. Tout était très bon, frais et le serveur était sympathique et au petit soin. Vraiment rien à redire . Je vous recommande à 100%
Le repas s'est passé parfaitement et le plaisir est au rendez vous. Un grand merci à Gokan qui nous a assisté durant toute la soirée et un grand merci a l'équipe pour la chanson d'anniversaire accompagnée de la bougie ( le petit plus de la soirée) . Je recommande.
Bonjour Matteo, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, l'équipe HIPPOPTAMUS Claye Souilly
très belle expérience. cuisine excellente et surtout un accueil mémorable. Merci Gokan pour votre accueil et sourire . Vous étiez au petit soin avec nous tout au long du repas . Merciiiii.
Bonjour Nathalie, merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. Heureux de voir que le service de Gokan vous ai satisfait! A très bientôt, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
J’ai mangé avec ma maman et ma soeur le 13 août, nous avons été servie par Nathalie :) très gentille, drôle et professionnelle.
Bonjour Cyrielle, heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et votre famille lors de votre visite ! Merci pour ce joli commentaire à l’égard de Nathalie. En espérant vous revoir très vite. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Repas plutôt bon mais par contre trouver ce bout de salade dans mon burger, je trouve ça tout de même abusé. Service un peu long avant la prise de commande
Bonjour Anne-Kethline, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes navré que ces quelques détails vous ai empêché d’être pleinement satisfait. En espérant vous revoir très vite. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Accueil et service très sympa Le manager très serviable mais la viande n'est plus ce qu'elle était. Entrecôte ou faux-filet après 3 visites toujours pas tendre. Dommage
Bonsoir, vraiment déçu du restaurant qui est censé être un peu coté. Un service très long, exactement 32 minutes pour un pain perdu. Un pain perdu qui pour le cas était perdu car on m’a servis une biscotte, rapport portion prix c’est abusé ! Le Virginie mojito framboise amer et presque sans le goût de la Françoise. Je déconseille vraiment ce restaurant.
Service catastrophique et très lent. Le plat est arrivé avant l’entrée.. j’ai demandé des sauces et du pain, mais ils n’ont pas été servis. Il a fallu que je redemande, pour qu’on me les apportent, on me les as finalement apportés mais nous avions tous fini de manger.
Bonjour Khamed, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous améliorons grâce à vos remarques et nous prendrons soin de faire passer le mot à toute notre équipe. A très vite, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Décevant ! Le rapport qualité prix n’est pas du tout respecté entrée minuscule et burger digne de la cantine 1 étoile pour la sympathie des serveurs mais la nourriture laisse à désirer
Bonjour Melissa, je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter de manière plus approfondie. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Nous y étions hier soir. Bravo pour le service et l'accueil. Personnel très aimable et efficace. Par contre, si la dorade grillée de mon épouse était vraiment parfaite, mon entrecôte XL était de la carne, nerveuse et à peine rosée alors que demandée bleue de chez bleue! Je l'ai signalé et la serveuse m'a proposé de la changer mais j'ai refusé car j'ai malheureusement vu des cuisiniers indélicats cracher carrément sur le nouveau plat et je ne tiens pas à prendre le risque! Dommage...
Bonjour Gerard, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous interpeler pour quelconque soucis de cuissons ou qualité de produits, nous sommes là pour ça. A très bientôt, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Notre expérience au sein de votre restaurant le mardi 1 août a été formidable. De l’accueil au service jusqu’au plat tout a été parfait ! Je remercie sincèrement la serveuse Chanelle pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous y reviendrons très certainement :)
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements! Heureux d'entendre que le service de Chanelle vous ai plu! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Nous étions venu fêter notre anniversaire de mariage et c’est bien la dernière fois qu’ils nous verront dépenser notre argent !!! Nous sommes arrivés à 19h, bon accueil mais après les choses ce sont gâtées !! Le serveur prend notre commande de plat sans nous demander en premier si nous voulions un apéritif.C’est nous qui avons dû lui demander !!! Ensuite nous avons bien attendu 45min sans voir personne puis d’un coup on nous ramène les chips, l’apéritif et les plats chaud en même temps. Difficile d’apprécier sa boisson en se disant « vite mon plat va refroidir ». Puis de nouveau 45-1h d’attente. Mon épouse avait pris un menu à 20,90€,elle attend encore son dessert !!! Du coup j’ai renoncé à prendre mon dessert en disant que vu le temps qu’ils mettent à prendre en charge les clients la dame blanche va être totalement fondue !!! J’ai donc demandé l’addition au manager qui ne pensait qu’à une chose, c’est de dire aux serveurs on active pour qu’après il puisse fermer son restaurant. Cela ne sert à rien d’expédier ses clients, si ils ne viennent plus, il faudra fermer les portes définitivement (je travaille dans le commerce depuis 16 ans et je sais de quoi je parle). Bref un restaurant à éviter si vous voulez ne pas être déçu !!!
Bonjour Seb, je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler plus en détails. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Ambiance très agréable, serveurs et serveuses professionnels et aimables. Servie rapide et efficace. Peu de changements au niveau de la carte et reste un peu cher...
Bonjour Ketty, merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Je connais ce restaurant depuis plusieurs années …mais la, très déçue de notre repas entre amies hier soir samedi. Elles ont bien mangé ce qui n’a pas été mon cas j’ai dû attendre 20 minutes après qu’elles aient été servies, pour un carpaccio frites/salade… frites froides et salade cuite dans la vinaigrette…j’en ai fait part à la serveuse qui m’a répondu que cela ne changeait rien… Serveuse arrogante, un peu trop sure d’elle.J’ai hésité à en faire part au manager… je le regrette , tout ça pour ne passer de suite pour une chieuse…S’il vous plait soyez plus présents auprès de vos serveuses/serveurs…cela vous permettrait de pouvoir faire au mieux auprès de la clientèle pas satisfaite …
Bonjour catherine, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Une entrée demandée en plat pas servie au bon moment ... Les accompagnements (frites ) arrivés 15 minutes après le plat malgré nos demandes ... Des portions de viandes qui me semblent avoir bien diminuées ? Et en dessert des abricots en boite alors que c est la saison même pas grillés Tout était bof pour le prix autant aller manger ailleurs
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. En espérant tout de même vous revoir pour rectifier le tir. L'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Nous y sommes allés hier pour le déjeuner déjà pas mal d'attente pour avoir nos plats malgré que ce n'était pas en plein service 14 h et de plus déçu par la qualité des plats je n'y retournerai pas
Cher Martine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit plus appréciable. L'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly.
Restaurant sympathique cependant le filet de bœuf Châteaubriant à 26.90 € est ridicule (de la taille d'un steak haché) à ce prix là on peut s'attendre à un plus gros morceau. Je reste sur ma faim en sortant du restaurant. Les serveurs semblent être des saisonniers et ça se voit, ils ont tout de même confondu un chess burger et un bacon burger (je reste tout de même indulgent car ils ne sont pas du métier, enfin j'espère).
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue. Nous sommes désolé d'entendre que votre visite ne vous ai pas satisfaite. Le chateaubriand est une pièce de bœuf dites noble, souvent commandée pour sa qualité et non sa quantité. Nous prenons tout de même note de vos remarques pour tenter de nous améliorer et de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons. En espérant vous revoir vite. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
De passage dans votre région on a reçu un bel accueil malgré l attente pour une sauce qui a bien fini par arrivée le plat de ma fille à eu le temps de refroidir l entrecôte ça se mange chaud il me semble !!!aucune ambiance 😏il me semble qu auparavant votre enseigne était beaucoup plus convivial que maintenant ? 🤔Un peu déçu tout de même 😔
Bonjour Denise, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau, l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly.
Staff extrêmement prévenant. Bonne cuisine
Nous sommes des clients réguliers et encore un avis positif que je poste pour vous. Mais aujourd'hui une dédicace spéciale à NATOUN qui a fait nous a fait passer un délicieux moment. Le système ne le permet pas mais je lui aurais bien mis 10 étoiles !!! Bravo
Bonjour Rachida, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre serveuse Natoun! A très bientôt , l'équipe HIPPOPOTAMUS Claye Souilly.
Bonsoir, un grand merci à l'équipe nous avons bien mangé. Service, efficace, agréable, souriant et rien à dire sur le serveur Kogan. Super merci à Kogan pour le service et ses conseils. On reviendra.
Nous avons passé une excellente soirée ma mère et moi, et je tiens à remercier tout particulièrement Gokan pour son accueil et son sympathie ! Le service est un métier, ce n'est pas donné à tout le monde, et Gokan était de très loin la personne la plus souriante attentionnée et professionnelle lors de notre venue !
Bonjour Anthony, merci pour ce commentaire et ces compliments pour Gokan! Nous espérons vous revoir vite dans notre restaurant. Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Super service malgré notre arrivée tardive, très bon Burger. Je recommande. Le service agréable.
Bonjour Guillaume, merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de tout faire pour que votre prochaine visite soit tout aussi satisfaisante! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Habitué de cette enseigne dans d'autres villes , ce restaurant est bien situé, Voici le seul point positif que je puisse noter. Le service très long, cuissons pas respectées, obligé de courir derrières les gens pour avoir la cartes, de l'eau, les chips, et le pain nous l'attendons toujours et la garnitures pour un plat est arrivée après le paiement ...... Certes, il peut avoir un loupé, mais en lisant les commentaires de cette enseigne je crois que le mea culpa n'est pas de mise en lisant les réponses de l'établissement.....
Bonjour Gaëtan, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère tout de même pouvoir vous revoir pour ne pas rester sur cette mauvaise expérience! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Excellent service. Notre serveuse était très aimable et aux petits soins. Nous n'avons quasiment pas attendu entre les plats. Les pièces de viandes étaient de qualité et les cuissons respectées.
Bonjour Sébastien, très heureux d'entendre que notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes! Votre commentaire nous motive et nous encourage à continuer de faire de notre mieux pour que chacune de vos visites se déroule ainsi. En espérant vous revoir très vite! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Mon onglet était délicieux et parfaitement cuit. Un régal ! Seul bémol quelques plats et accompagnements indisponibles dûs il est vrai à notre arrivée tardive en soirée.
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire! Heureux de voir que vous avez mangé à votre faim, et merci du compliment pour nos cuisiniers. Ryan, responsable HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Très déçue de notre repas en famille dans ce restaurant samedi midi. On a bien mangé par contre le service s'était une catastrophe ! Serveuse désagréable et pas très motivée, il fallait demander sans cesse... de l'eau, du pain, les sauces sont arrivés une fois le repas terminé malgré nos demandes. Pas de chips à l'apéro alors que s'est le petit plaisir des enfants, elle nous a dit qu'il n'y en avait plus et qu'il n'y en aurait pas d'autres alors que 5 minutes plus tard la table d'à côté en avait et j'en passe...
Bonjour Lucie, je me rappelle avoir échangé avec vous ce jour-là. Nous prenons en compte vos remarques et nous tacherons de travailler sur ces quelques points négatifs. En espérant que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir! Ryan, manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Bien accueilli au départ. Mais on a vite déchanté avec un serveur qui n'écoutait pas réellement ce que nous commandions. Oubli d'enregistrer un cocktail alors qu'il nous confirme qu'il avait bien les 5 boissons pour 5 personnes. Se plante sur un plat alors que nous avions demandé confirmation.. Bref, un vrai cirque. Tout les 15min on venait nous voir pour débarrasser notre table... Comme ci que nous devions partir. Et pour finir nos glaces ont été servies à moitié fondues. Une honte !!!!
À fuir Je suis venue en famille, et nous avons demandé un Steak au poivre bien cuit et une bavette saignante. Le steak au poivre était à point et la bavette bien cuite, il y a du avoir un inversement des cuissons. C’est pas grave nous demandons de changer les cuissons. On nous ramène le steak bien cuit comme demandé mais sans garnitures ni sauces. On réclame 2 fois les garnitures mais toujours rien. La bavette arrive bleu, je demande donc de la recuire mais toujours bleu. Ils ne savent même pas faire cuire une viande à la bonne cuissons. Arrivé à la caisse, je m’attend à un petit geste sur la note mais SURPRISE… rien. J’ai donc payé un steak au poivre sans poivre et ni garnitures. Je demande donc au « manager » s’il trouvais ça normal il me répond « j’ai vue qu’il y avait des garnitures sur la table donc je me suis dit que c’était suffisant ». Il finit par me dire d’un air très hautain je vous fais -10% ça vous va ? Quel manque de respect, je n’y remettrai plus jamais les pieds. Aucun professionnalisme ! Ils ne méritent même pas une étoile.
Nous sommes très déçu. Avant c’était correct même si le service était très long. Maintenant même la cuisine pose problème. Nous commençons notre repas avec une entrée à partager gelée… nous en demandons une autre également gelée… on nous propose des chips à la place… par la suite le plat est servi nous avions demandé de l’eau en début de repas nous l’avons eu après avoir redemandé en fin de repas. Pour ajouter, le pain à été servi avec deux portions pour 4 personnes car je cite « il n’y en a plus » ( nous sommes arrivés à 20h). C’est une enseigne de qualité mais ce restaurant ne l’est pas.
Cher Leeloo Mzl, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous avons pour habitude de faire passer le client avant tout et je peux voir que ça n'a pas été le cas lors de votre venue. J'en parlerai donc avec nos équipes dans l'optique d'éviter ce genre de situation à l'avenir. En espérant vous revoir très vite. Ryan , manager HIPPOPOTAMUS Claye Souilly
Nous avons été très bien servi dans ce restaurant, le serveur était gentil, nous avons bien mangé. Le seul gros problème, il n’y avais pas tant de monde que sa, nous avons attendu plus d’une heure notre plat, alors que d’autres personnes arrivées après nous étaient déjà servies. Au moment de paye la note aucun geste commerciale n’a été fait et c’est bien dommage car plus d’une heure d’attente pour notre plat, nous étions prêts à partir et aller manger ailleurs !!
Service déplorable, malgré une partie de la salle vide, vendredi soir 20h30, on nous demande d'attendre 20mn sans autre proposition. Les serveurs n'ont pas envie de travailler, dommage la chaine de restaurant est bien (le restaurant de Compiègne très bien par exemple)
Très bon accueil, chaleureux et efficace. L’employée Nathalie s’est occupée de nous et nous avons passé un agréable moment. Elle est pétillante, professionnelle et bienveillante !!! Je suis enceinte et elle a été aux petits soins avec moi. Les plats sont copieux et délicieux. Nous reviendrons sans hésiter !!! 🤩
Du personnel débutant, d accord pour être tolérant. Mais l absence d effort de la part des plus expérimentés n a pas aidé à ce que je passe un bon moment. La pauvre elle n y pouvait pas grand chose. J espère qu'elle trouvera une meilleure ambiance ailleurs.
Le rapport qualité prix est ridicule. La nourriture n'est pas exceptionnelle, la taille des pièces de viandes servis est minuscule au vu du prix payé pour celles-ci. Ne prenez surtout pas le riz au chorizo qui est dégoutant. La décoration est belle et le service est ok.
Un restaurant propre et accueillant. Sara l’employée qui s’est occupée de nous a été très aimable et à nôtres écoute et nous conseiller en cas de besoins. Je recommande se restaurant.
Cher Bilal. Elhaddoudi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliment sur notre restaurant ! Bonne journée Azeddine Directeur Hippo Claye
Les plats sont bons. Mais, je trouve que la qualité ainsi que la quantité servies des plats ne valent pas le prix. Le cadre reste quand même sympathique et le service correct.
Très déçue cette fois ci , la nourriture et le service se sont nettement détériorés par rapport à avant. Onglet irlandais qui n'était pas tendre . Les burgers n'ont plus rien à voir nonplus , très petit et peu garni . Concernant le service , il faut courir après tous les serveurs pour avoir de l'eau ou des garnitures puis longue attente pour les obtenir .
Bonjour Mélanie Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir une seconde chance ! Bonne journée Azeddine Directeur Hippo Claye souilly
L’un des pires hippopotamus que j’ai fais de ma vie, les serveurs(e)s rien a dire a mais la nourriture laisse à désirer. Plus de 50 min entre l’entrée et le plat ? A l’arrivée du plat on nous annonce qu’il n’y aura pas l’accompagnement demandé je comprends qu’on est le soir mais y’a des limites. Venir pour manger des frites j’aurais pu aller chez macdo. 0 gestes commerciales seulement l’excuse du vous avez d’autres choix. Hippopotamus n’est plus ce que c’était.
Bonjour Mme BARBIER Nous sommes sincèrement désolé , ce sont des situations qui reste exceptionnels.. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons pouvez-vous me joindre a ([email protected]) qu'on puissent échanger de vive voix . bonne journée Azeddine directeur Hippo Claye Souilly
Service et serveur parfaits, mais quantité de nourriture un peu juste (menu à 20,90€ avec pièce surprise du boucher et haricots verts), le dessert est bon, la viande était très bonne ... Les oeufs mayonnaise ça serait bien que la mayonnaise soit maison ça ne serait pas regrettable au contraire ! Sinon plutôt bien.
Bonjour Laura Merci beaucoup pour ce retour constructif , et nous en prenons bonne note ! Bonne journée Greg Manager hippo Claye
Service au top avec Antonio qui est d’une éducation irréprochable, politesse et langage recherché. Merci pour cet accueil et cet accompagnement tout au long de notre repas très agréable.. Muchas gracias 😉
Bonjour Nathalie gracias Muchas pour ce Buen Comentario ! Antonio vous remercie Bonne journée Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de mettre un commentaire mais quand je passe un super moment, je n'hésite pas 😁. Nous sommes venus ce midi (4 juin) et avons mangé en terrasse ... Nous avons été servi par Antonio, très agréable, souriant, rapide.... ( j'espère ne pas me tromper sur son nom ). Le repas était top, rien a dire, les cuissons des viandes respectées et les délais corrects. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!
Bonjour Bastien Merci infiniment pour ce commentaire encourageant pour nos équipes ! a très bientôt Bonne journée L’équipe Hippo Claye Souilly
Le restaurant est bien situé, le décor et l'ambiance sont agréables. L'attente pour l'installation n'a pas été longue, le serveur ou manager qui nous a accueilli était sympathique et souriant. Le repas était bon, les cuissons ont été respectés. La commande d'une entrée à partager est arrivée très vite. Malheureusement, pour avoir une carafe d'eau cela a été long. Et je ne parle pas de l'attente du plat. Je comprends la pénibilité du métier mais une attente de plus de 3/4 d'heures pour un plat c'est un peu long. Nous avons du faire intervenir un manager je pense pour que cela arrive plus vite. Les serveuses ne sont pas très souriante sachant que la restauration ou le commerce sont des filières où il est important de sourire peu importe la penibilité du métier. La commande de dessert a été très longue pour une boule de glace plus d'une demi heure on a annulé et nous sommes partis. Je reste sur la bonne note d'un premier accueil sympathique et d'un repas bon. A chacun son expérience.
Bonjour Cindy Merci pour ce commentaire mitigé , il est vrai qu'un dimanche des fête des mère 3/4 heure c'est très peu d'attente car nous aimons accueillir et faire plaisir a tout nos clients , n’hésitez pas a me contacter personnellement lors de votre prochaine visite si vous désirez déjeuner en moins de 30 min . Cordialement Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
Venu pour fêter la fête des mères. Après 1h d’attente et juste nos boissons ingurgités, on s’est levé pour partir. Aucune prise en considération de notre attente, des gens qui sont arrivés bien bien bien bien après nous ont eu la chance de manger avant nous. Résultat : payer une fortune 2 boissons et même pas manger, tout ça le jour de la fête des mères Je ne vous remercie pas
Bonjour S Rt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients et Nous n'avons pas été a la hauteur , nous en excusons . L'équipe hippo Claye Souilly
INCROYABLE comme toujours ! C’est ici que je viens pour manger une bonne pièce de viande. Une première fois pour mon chéri, qui a été surpris par la qualité des plats et de la cuisson, mais aussi par le rapport qualité/prix. Très bien accompagné tout le long du repas par une serveuse au top (Maeva) qui a su être à l’écoute et prévenante ! Merci beaucoup !
Bonjour A2 Line Merci pour cet INCROYABLE commentaire sur nos produits et notre personnel , cet avis sera partagé avec les cuisiniers et votre serveuse Maeva a très bientôt L'équipe Hippo Claye Souilly
UNE HONTE, UN SERVICE CATASTROPHIQUE !!! Même une étoile c’est beaucoup pour le service catastrophique que nous avons reçu. 40min d’attente pour une petite entrée . Un plat qui arrive pas complet ( on dirait une semelle) quelle manque de professionnalisme c’est aberrant, on ne peut pas apporter un plat pas complet comme ça j’ai jamais vu ça ! Obliger de tout demander que ce soit les chips, le pain, la carafe d’eau … .Les sauces arrivent une fois le plat fini tellement que le service est long . Nous avons dû nous lever plusieurs fois pour aller voir les serveurs …
Bonjour Elisa Bonjour Chloe ; Merci pour votre avis, Nous avons pris bonne note de votre retour , néanmoins lorsque vous prétendez travailler pour nos collègues concurrent dans la zone , bien que le service soit lent pour vous , on s' attendais a un plus d'indulgence vu le métier que nous exerçons ensemble . Bonne journée Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
DÉSASTREUX !!! Service très long et médiocre, 45 minutes d’attentes pour 6 Wings !! Ma viande je l’ai demandé bleue et voici le résultat elle es venue à point ! Je l’ai renvoyer et revenue encore plus cuite !! Pas de sel pas de poivre, et serveurs très désagréable!!! Toujours tout redemander et obliger d’aller chercher les serveurs en salle car ils ne vérifient même pas si il y a des besoins !
Bonjour Chloé Bonjour Elisa Merci pour votre avis, Nous avons pris bonne note de votre retour , néanmoins lorsque vous prétendez travailler pour nos collègues concurrent dans la zone , bien que le service soit lent pour vous , on s' attendais a un plus d'indulgence vu le métier que nous exerçons ensemble . Bonne journée Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
Nous sommes arrivés à 13 h pour manger à 4 . On nous fait revenir 45 minutes plus tard . Le serveur passe plusieurs fois devant pendant 30 minutes en nous ignorant intentionnellement. Et même lorsque nous sommes partis sans avoir commandé, il n’a même pas pris la peine de s’excuser et de rattraper le coup . Dommage !!!!
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait donnée satisfaction dû une trop longue attente . J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit satisfaisante Nous espérons vous voir de nouveau chez hippopotamus Cordialement Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
Mention spéciale à la serveuse Chanelle pour son service impeccable qui n'as d'égale que son sourire. Nous avons passé un agréable moment grâce a ces petits soins. Nous reviendront en espérant la revoir.
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Le contexte est agréable et le service est agréable même si parfois quelques petits oublis mais c'est bien de faire travailler les jeunes :) la coupe coco et la brioche en dessert sont top ! Le menu enfant aussi est très adapté.
Je souhaite partager mon expérience horrible. Tout commence avec une commande Virgin mojito avec des feuilles de menthe noir, j’ai dû retirer toute les feuilles, ensuite, des chips pommes de terre qui donne l’impression d’être périmé. J’ai commandé un bœuf surprise avec une sauce Roquefort… La viande plutôt bonne mais la sauce liquide, pas de goût… Le côté positif le dessert dame blanche était assez bon pourrait faire mieux (du à des expériences personnelles). Je ne dis pas d’éviter mais qu’ils pourraient grandement améliorer leurs personnels sachant qu’ils le peuvent largement. Je ne reviendrai sûrement pas mais améliorer vous c’est à cela que servent les mauvais commentaires.
Accueil, service et cadre sympathique pour un déjeuner en semaine.
Bonjour Mel, Toute l'équipe vous remercie pour ces compliments. Au plaisir de vous revoir ! A bientôt, Magalie Manager Hippo Claye-Souilly
Plats bien présentés, viandes excellentes, tendres et goûteuses, avions pris brochettes xxl, filet chateaubriand, filet de bar . Tous extras. Service impeccable et grande gentillesse malgré heure tardive. Bravo !
Un peu cher par rapport a se qui se fait ailleur. Qualité des plats mediocre. Ma petite a reçu sa boule de glasse dans une grosse chope a biere
Plusieurs fois la chef de rang est passée nous demander si tout allait bien. Personnels serviables. Placer à une table qui me plaisait pas, j'ai demandé à changer et cela a été fait. Nous avons bien mangé, entrecôte délicieuse, cependant portion de frites petite quantité j'en suis restée sur ma faim. J'ai apprécié mon désert.
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans ce restaurant et nous ne le regrettons pas. Malgré un peu d'attente vu l'affluence, le service a été cordiale. la nourriture fut délicieuse. L'arrivée de la fête d'anniversaire avec une partie de l'équipe est un moment très sympa envers le client. Merci à vous pour ce bon moment!
Bonjour Nat, C'est avec grand plaisir que nous vous lisons. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée d'anniversaire dans notre restaurant. Merci pour ce partage d'expérience et ces belles photos :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! Magalie Manager Hippo Claye-Souilly
Cuisine au top, personnel très serviable et hyper gentil. Vraiment un super resto ! Je le recommande vivement
Ambiance et décoration super sympa le serveur ( baptiste) attentif et très serviable et souriant 😃 Le responsable très agréable Une adresse retenir nous reviendrons sans problème je recommande cette adresse
Je me suis rendue hier soir pour l’anniversaire de mon mari. J’ai regretté. Le cocktail une blague la quantité. Et les plats, tout ont été Mélangés et froids. J’attend toujours ma garniture du coup j’ai mangé ma viande froide sans accompagnement. J’ai bien évidemment pris mon dessert ailleurs. Le service d’une lenteur, je veux bien comprendre que nous sommes en août et il y a bcp de petits jeunes serveurs ( sans expérience) vue la qualité mais nous ne devons pas en pâtir. A bon entendeur j’irai ailleurs.
Comment vous dire que la meilleure serveuse est TEENA !!!! Souriante aimable très gentille , jeune fille méritante bien plus que 5 étoiles C’est à chaque fois un plaisir d’être servie par elle ❤️❤️❤️ Merci pour tous et merci pour l’accueil ! Bravo TEENA ET MERCI DE NOUS ACCUEILLIR AVEC LE SOURIRE MÊME À 22 h Café gourmand préparé avec plaisir par TEENA ☺️☺️☺️☺️☺️
Bonjour Lumière Isik, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Très bon accueil. Service rapide, repas délicieux
Alors là rien à dire service et accueil au top personnel toujours au petit soin et big ovation pour Bryann. Cela faisait longtemps que nous n avions pas eu un service d une telle qualité. Et sans oublier les plats simples mais goûteux. Bravo à toute l équipe
Un délice, les assiettes sont bien garnis, un large choix de repas. Une ambiance très agréable des serveurs très souriant. Un remerciement tout particulier à Natoune qui nous a partagé sa bonne humeur tout le long du repas. Nous reviendrons sans hésitation.
Restaurant agréable dans un cadre agréable pour passer une belle soirée d’été . Personnel agréable et accueillant. Le repas était plutôt et correspond à l’attente . Petit bémol sur les frites pas suffisamment cuite ( un peu dur) et sur le temps pour pouvoir commander le dessert
Très bon acceuil, terrasse agréable. Marc notre serveur a été attentionné, rapide pour apporter nos commandes, bonne explication de l'offre fidélité (nous avons eu 10 % de remise grâce au programme). Menu enfant, boissons, très bon faux filet et pièce de bœuf, on adore les accompagnements et sauces à volonté. Carte des allergènes très claire et du coup enfin eu l'occasion de manger un mi cuit très bon. On reviendra avec plaisir
Je conseille cet Hippo car nous avons été bien accueilli hier soir. C'est Teena qui s'est occupée de notre commande et qui a été très souriante, agréable et attentionnée. La qualité des plats était au RDV. Cuisson telle qu'on l'a demandé. Un personnel à l'écoute de ses clients. Que dire?? juste 💯% parfait !
Très agréable,le cadre est frais . Le décors a changé des anciens hypos,et ça fait du bien Une carte sympa, suffisamment étoffé pour trouver de quoi se faire plaisir . Service rapide,voir très rapide ,mais pratique quand on est pressé. Une adresse a garder ,pour manger de la bonne viande entre autre .
Restaurant sympa sur la promenade, personnel très professionnel et attentionné. Lieu bien tenu et service plutôt rapide. Je retire une étoile pour l'entrecôte qui n'était pas extraordinaire, pas mal de nerfs et pas spécialement goûteuse. Mais le burger est très bien réussi !
Habitué à l' Hippopotamus du centre Aéroville, nous avons décidé de changer pour celui de Promenade Shopping. Super restaurant avec un magnifique décor, et une belle terrasse qui doit être bien agréable en été. Nous avons pris pour commencer une coupe de champagne Vankren très bonne, suivi par un ribs barbecue d'une finesse exquise accompagné d'un gratin dauphinois excellent, et d'un pichet 50cl de Chardonnay très correct. Que dire du désert, une poire rôtie avec une boule de glace Humm!!!!! Le serveur est disponible et sait satisfaire un client, toujours attentif aux besoins, vraiment très serviable, encore merci. Je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant.
Superbe moment en famille .... En apéritif les cocktails sans alcool sont délicieux....😋😋😋 Plats succulents : dorade bien cuite et savoureuse accompagnée de riz au chorizo (portion de riz légère mais à volonté dc nickel...😉), entrecôte XXL fondante et des moules miam miam.... Pour finir des desserts copieux que l'on se demande en les voyant si on va pouvoir tout finir.... Mention spéciale à notre serveur Quentin : adorable serviable compétent durant tout le service En résumé je recommande pleinement cette enseigne
Bonjour Didier Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous partageons ce beau commentaire avec toute l’équipe belle journée
Cela va faire des années que je ne voulais plus mettre les pieds dans un Hippopotamus j'étais très déçu par l'accueil, le service long et les plats trop cuit, infect et radin par rapport qualité prix. Me voilà de nouveau entraîner par ma fille, dans ce restaurant. Le concept original, beau. On a n'a pas eu le temps d'attente très bien accueilli, importants pour moi, ( pour ceux qui peuvent faire ce petit plaisir ) Nora La serveuse, très aimable et agréable. Le directeur Mom AZZEDDINE très à l'écoute et attentionné pour les remarques et les demandes. Pas beaucoup d'attendre entre la commande et le service, belle présentation, tout les produits sont frais, délicieux, la mousse au chocolat une tuerie. Je vous le recommande vivement.
Serveur au top, cadre chaleureux. Malgré quelques manques a la carte par rupture de produit, nous avons passer un bon moment. Les plats était bon, bien fournit. On en ressort rassasié. Je recommande.
Bonjour Maureen Quel plaisir de lire votre commentaire Mme Maureen Da Silva,, c'est une très belle récompense pour notre équipe Cordialement Azeddine Directeur Hippo Claye Souilly
Accueil chaleureux, employés heureux de pouvoir travailler à nouveau, le sourire se voit derrière les masque ! Les plats sont beaux, bons et abordables. Les viandes sont bien cuites. Les plats sont copieux. Les desserts gourmands. Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Merci beaucoup et à bientôt. Je recommande cet établissement
Bonjour Kevin Quoi vous dire ?? MERCI MERCI Cordialement L’équipe de Hippo CLaye
Sympathique et agréable, idéalement situé au niveau des terrasses du centre commercial de claye souilly, belle exposition autant que disposition, on y est très bien accueilli, bien conseillé sur les choix de menu selon les saisons et les changements de carte, j'ai beaucoup apprécié ma pina colada faite sous mes yeux et magistralement dosée, faites y un tour pour une douceur ou un repas en famille entre amis ou un plaisir solo 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾 Ps Ils ont déménagé pour la nouvelle zone commerciale, plus d'espace, relooking complet, design Cosy, larges espaces bien aérés... Seul petit bémol... La carte aux entrées a perdu de son beau copieux plateau à partager... 😁 😁 😁 😁 Mais pour le reste... 👌🏾👌🏾👌🏾 PS2 nouvelle carte en photo... Très intéressante 😏😏😏
Nous connaissions Hippopotamus, nous l'apprécions, mais là, vous avez mis la barre deux crans plus haut !... Le haché gourmand était délicieux : cuisson parfaite, cheddar succulent, l'œuf sur le plat et les oignons fondants rajoutaient au plaisir. Et le dessert abricots chaud/glace au yaourt très bon. Je parle de ce que j'ai pris, mais tout le monde au tour de la table s'est régalé. Service rapide, convivial et efficace, accueil bienveillant. Bon, j'arrête, mais franchement, merci à toute l'équipe !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:30 |
Samedi | 11:30–23:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Claye-Souilly ?
Vous pourriez aussi aimer