Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bon restaurant encore merci à Virginie pour cet excellent service et sa gentillesse.
Les Serveuses sont irrespectueuses agressive et cherchent a intimidés par le regard. Lors de l’encaissement parle ouvertement du panier moyen devant les clients. Que font les managers qui ne sont pas mieux. L’ image de l’enseigne est terni par des employés aussi déplorable. Allez dans un autre Hippo que celui-ci je vous le conseil. J’espère que le chef de secteur se déplacera faire le point dans ce restaurant.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navré que les conversations des collaborateurs lors de votre encaissement à 23h45 vous est paru incongru, nous ferons un point avec nos équipes afin de faire attention à leur regard également pour ne plus vous poser souci lors de votre prochaine visite, qui je l'espère sera bientôt. N'hésitez pas à demander un responsable afin de passer un moment agréable en notre compagnie. Nous nous ferons une joie de vous recevoir chez Hippo. A bientôt
C’est scandaleux de payer un plat et un dessert au prix à la carte alors qu’il fait partie de l’option menu tout ça parce que la serveuse a entré le steak avant! 7€ de différence. C’est une honte
Bonjour Phoebe, Je prends connaissance de votre souci, la serveuse n'a pas du comprendre que vous vouliez le menu si vous avez passer la commande sans le préciser. Dans ce cas là n'hésitez pas à nous le signaler au moment de l'addition nous aurions pu corriger ceci afin de vous refaire basculer dans le menu ! Veuillez accepter nos excuses, j'espère vous revoir prochainement chez nous pour apporter un meilleur souvenir à votre passage.
Service impeccable, merci spécialement à Virginie pour son attention, sa gentillesse et son énergie radieuse!
Bonjour, Votre commentaire nous fait chaud au coeur ! à bientôt chez Hippo Créteil ;)
Je n’ai jamais vu un seul mauvais serveur dans ce restaurant, shout out to Virginie qui a été impeccable du début à la fin, je recommande très vivement ce restaurant, j’y vais à chaque fin de séance de la salle ( je vais 3x par semaine ) c’est pour vous dire à quel point je valide l’Hippo de Créteil. ps : prenez du riz chorizo en accompagnement
Bonjour Bel-ange, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous réchauffe le cœur ainsi que de votre fidélité! à bientôt j'espère ;) Ps : excellent conseil :)
J’ai eu l’occasion de manger un super repas avec des amis et d’être servi par un personnel compétent et accueillant. Merci Virginie pour votre service !
De notre part et de celle de Virginie, un grand merci pour votre retour ! A bientôt j'espère :)
Merci à Virginie pour l'ambiance chaleureuse. Bon service au top
Bonjour Victor, Merci à vous pour votre retour sur Virginie, nous espérons vous revoir très vite :)
Ce fut bon ! Doriane, la serveuse était très sympa et agréable…à l’écoute et rapide.
Bonjour, Merci de votre retour sur Doriane, nous espérons tous vous revoir très vite chez Hippo Créteil !
J'ai déjeuné ce midi, ayant un timing serré, j'ai été servie par un monsieur très avenant et sa collègue Virginie très aimable également. Le service était rapide, les plats de bonne qualité et les portions copieuses. Bon rapport qualité/prix, je reviendrai. Le restaurant est propre, bien éclairé et aménagé.
Bonjour Sandrine, Ravi d'avoir pu répondre à votre timing, nous espérons vous revoir prochainement :) A bientôt chez Hippo Créteil ;)
Super bon ! Jamais déçue malgré le service bien long nous sommes arrivés a 20:50 mis a table a 21:10 et repartie a 23:00 ! Mais c’était superbe malgré ça. Par contre un peu deçue que le responsable n’est pas voulu nous faire la remise commerçante alors qu’habituellement on y a le droit … mais sinon tout est bien et la jeune fille En formation est très aimable et gentille
Bonjour Chloe, Merci pour votre retour, pour ce qui est de la remise du centre elle est effective que le midi malheureusement, nous espérons vous revoir très vite :)
Nous sommes rendus ce jour à l hippopotamus de Creteil soleil à 14h, bcp de tables libres néanmoins on nous demande de patienter 1/4 h Sans même un sourire, la serveuse semblait même avoir l air heureuse de nous voir partir Attitude anti commerciale
Bonjour Monsieur PASQUET, Suivant votre heure d'arriver, certains espace du restaurant sont amené à fermer d'où les tables libre. Si vous avait dû patienter c'était sûrement le temps de redresser les tables afin de vous installer dans de bonne conditions. Je regrette que vous ayez eu ce sentiment anti commercial, chez Hippo nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bienvenu comme à la maison. Nous espérons tous vous revoir !
J’ai beaucoup aimé l’accueil. Virginie la serveuse était souriante et accueillante. J’ai très bien mangé. Service au top
Bonjour Raïssa, Merci pour votre beau commentaire, à bientôt j'espère !
Restaurant de steakhouse classique avec une cuisine correcte. Le service est un lent mais chaleureux et accueillant. Les deux points noirs: l’air de jeux pour enfants à proximité immédiate et dont le volume sonore vrille les oreilles. Plus récemment, c’est le shrînkflation que je déplore. Un même plat consommé 15 jours avant et dont les portions ont diminué (notamment la portion de viande) pour le même prix.
Bonjour geraldine maitrel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Déçu. Dimanche midi, 50 minutes entre notre arrivée et le moment où on a reçu nos plats ! Très longs à venir prendre notre commande, puis attente longue pour nos plats. Les voisins étaient tous servis avant nous. Les portions de viande sont toutes petites pour le prix demandé.
Bonjour Fabien Lepère, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Ce restaurant a clairement un problème au niveau recrutement du personnel ! A chaque fois jy vais, ils sont si peu pour fournir un travail correct. Le manager nous fait attendre mille an pour une table de 2. Parlons meme pas des serveurs, aucun d'entre eux ne sait s'excuser ou dire "pardon" lorsqu'ils font des erreurs (faire tomber de la nourriture) La cuisine oublie toujours une des deux sauces. Faites l'essaie demander 2 sauces identique ils vous donneront une seule ! Le seul truc qui les sauves c'est la bouffe et encore vous etes les seuls dans ce centre Creteil Soleil. Sinon dsl du terme mais ce restaurant est "Claque au sol"
Bonjour Madame, Je vous invite à venir prochainement au restaurant afin de discuter de ce qui n'a pas été lors de vos nombreuses dernières visites de sorte que ceci n'arrive plus. N'hésitez donc pas à demander un responsable évidemment. Bien cordialement l'équipe d'Hippopotamus Créteil.
Catastrophique. 5 personnes, 3 plats erroné supplément cuisson non respectée et servies avec frites froides ( et je ne parle meme pas des accompagnements qui manquaient). Nous avons dû attendre 40min rien que pour avoir les boissons avec un sentiment de déranger les serveurs lorsqu'on les interpelle. Bref privilégiez les autres restaurants du centre
Cher abnd, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous :)
Nous sommes venus manger en famille un dimanche du mois de juillet. Nous avions 2 enfants en bas âge. (3 et 2 ans), et ma belle sœur était enceinte de 8 mois et demi. Pour une remarque sur un défaut de la carte, ils ont tardé au moins 2 heures (13h30-15h30) à nous servir. La viande était froide, les enfants affamés. Ils nous ont envoyé des serveurs différents pour différer et gagner du temps. Il y avait des tables libres et suffisamment de personnel. Quand j'ai eu mon menu, je n'avais pas de couverts. J'ai du me lever au moins 4 fois pour être servie, avoir des couverts. Etc., ce jour là. Je suis une personne discrète et je ne pense pas être une cliente chiante. Nous avions juste faim et envie de manger à l'hippotamus. Avant cet événement, j'appréciais l'hippopotamus pour la qualité de la viande et le prix. Je ne recommande pas cet endroit pour la qualité du personnel.
Bonjour Mireya, Rien de personnel si cela concerne les cartes n'ayez craintes, lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à me demander personnellement afin que nous puissions en discuter et ainsi faire oublier ce mauvais souvenir
Aucun mauvais commentaire à dire sur le service et sur la propreté du restaurant beaucoup beaucoup trop salé!!! sachant que nous étions trois et nous avions constaté le même problème je ne sentais quasiment plus ma langue au moment où je mange la viande insupportable. le service était nickel le personnel était parfaitement aimable je recommande.
Bonjour Randa, Je prends note de votre retour, merci à vous. à bientôt
Très mitigée ce soir. Déjà 10 minutes avant qu'on nous place. Ensuite, le service à été très long mais ce n'est pas de la faute de la serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait. Nous demandons un burger sans sauce pour cause d'allergie. Le burger arrive avec de la sauce bien sûr.... Retour cuisine. Du coup nous n'avons pas mangé ensemble sympa... Mon plat (haché au chorizo) baignait littéralement dans l'huile. C'était écœurant. Selon le retour de la cuisine c'est normal... Pour des plats à 19.9€ manger de l'huile au steack haché bah non c'est pas normal... Bref 1h40 pour uniquement manger nos plats et rien d'autres. C'était long.
Nous sommes arrivés à 12h40, environ 20min pour prendre notre commande. Nous commandons une bière, une grenadine pour une enfant et une carafe d'eau... qui n'arrivera jamais (à priori il faut payer pour obtenir sa boisson). Un temps fou pour nous servir nos assiettes. Au moins 3 ou 4 serveurs sur les mêmes tables, mais personne qui prête attention quand on essaye de faire des signes. Lorsque l'on demande l'addition, nous osons redemander une carafe d'eau. La serveuse revient 5min après avec l'addition, sans carafe. Elle ose un "tout s'est bien passé" en encaissant notre addition... Lorsqu'on lui réponds que nous n'avons pas eu à boire, elle glousse en disant "oh désolé" d'un air mielleux... Au final on sera restés + d'une heure pour à peine 3 plats...Un peu long pour un temps du midi où certains travaillent et ont des impératifs. Une gestion globale du service à revoir...
Arrivée à l'entrée, attente de 10 minutes. Les serveurs nous voyaient mais je faisaient rien pour nous accueillir. Après avoir alpaguer quelqu'un, on a l'impression de lui forcer la main pour nous placer. Il nous dit qu'il revient immédiatement prendre notre commande. Au bout de 10 minutes, on a décidé de partir autre part. Sans regret.
C'est pas mal. Le burger est correct et savoureux , ils sont juste un peu radin niveau frittes :) mais ça reste quad même bon. je recommande
Je suis venue en famille dîner à 19h30, après avoir patienté une dizaine de minutes à l’entrée nous sommes enfin installé. Il y avais un enfant de deux ans on a demandé une chaise c’est au bout de 10 minutes que j’ai du me déplacer pour en prendre une moi même. Après plus de 30 minutes d’attente et mettre déplacer au comptoir nous avons enfin pu prendre une commande. J’ai été au toilette j’ai fait demi tour au vue de l’hygiène déplora. La cuisine été plutôt rapide. Pas de pain sur la table on demande à la serveuse qui soupire quand on l’appelle. Je me déplace une nouvelle fois au comptoir pour demander un supplément de 2 frittes et 3 purées. La serveuse me ramène bien entendu 3 frittes et le responsable nous rapportera 5 minutes après 2 purées. Ma mère met un coup de cuillère dans sa purée je vois un cheveux bien noir et bien épais qui ne correspond à aucun de nos cheveux. Le responsable m’accuse en me disant c’est votre cheveux vous l’avez mis dedans. Le responsable n’est plus venu nous voir. Il a envoyé une serveuse pour l’addition j’ai demander un geste commercial. Je pense que vue le service, le manque d’hygiène et l’attente c’étais largement justifiée et la la serveuse me dit vous avez eu des suppléments c’est gratuit donc même si il y avais un cheveux c’est pas la peine de faire un geste. Elle me dit que c’est peut être moi qui l’a mis. Je trouve le comportement de l’équipe scandaleux. J’ai eu 10% de remise avec des réflexions comme quoi j’ai fait tout ça pour avoir 10% mais vue la situation la commande aurais du être offerte. J’ai été traitée comme une arnaqueuse, une menteuse et une voleuse. Je connais bien la chaîne, j’y vais souvent dans d’autres régions. J’ai toujours apprécié les restaurants et le service et c’est la première fois et la dernière que je vais dans un hippo grâce à eux. Je vous déconseille fortement d’aller la bas. Des gens se déplacer au comptoir pour ce plaindre de l’attente. Il y a vraiment mieux là bas. JE DÉCONSEILLE !!
Une étoile car obligatoire. Nous sommes allez dîné jeudi soir chez eux, ils ont 4 étoiles en plus donc je comprend pas… brf nous avons commandé poisson viande SAIGNANTE et hamburger, problème viande saignante, je vois que mon proche a du mal à manger, même le steck a point on dirais que c’était cru le truc. Donc le lendemain, MALADE, intoxication alimentaire bravo, viande pratiquement cru donc l’intoxication était assuré… le steck pareil, j’ai même dis à l’enfant de ne plus manger …. Bien évidemment nous allons plus revenir.
Service très lent, et le plat n’était pas chaud On a du attendre 30min pour que la serveuse vienne nous demander les desserts Et le TPE non fonctionnel Vraiment à fuir
Repas un 14 juillet, bon repas, cuisson respectée et accompagnement savoureux. Malgré des petits couacs dans la commande, le responsable présent nous a fait bénéficier d’un geste commercial très appréciable, merci encore à lui! Nous reviendrons.
J'ai hésité à mettre une seule étoile. Je me suis rendu un dimanche midi avec mon garçon de 2 ans, et il y avait peu de monde à notre arrivée. Nous avons été pris en charge par une jeune serveuse qui m'a paru peu experimentée sur le contact client, ça manquait de considération dans le service et l'attitude. Nous avons longtemps, trops longtemps attendus pour être servi, pas de couvert adapté fourni au jeune âge de mon fils, l'eau servie froide pour lui, et j'ai cru que les desserts n'allaient jamais arrivés. Mais grace au Monsieur qui accueillait les clients et les plaçait, pourvu de sens du service client, il a accéléré le service. Quant au plat, pas vraiment de commentaire, ça a fait l'affaire mais rien de transcendant. La crème brûlée est pas mal ceci dit.
Coup de gueule ! Le pire burger de ma vie ! J’ai pris un cheeseburger, c’était vide, fade, viande très sèche. Pour le prix et le cadre je m’attendais à un minimum de qualité, mais non, grosse déception
La moitié du Faux Filet de 1 KG pour 2 personnes est d'os et de la graisse. Le moitié restant est a 30% de la viande élastique difficile a mâché...il faut l'avaler....Bref très déçu est en colère après payer plus de 65 € ...une très mauvaise expérience, je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant
Le boucherie à Limoges Lieu très agréable, Gabrielle qui s'est occupée de notre table est très souriante et aux petits soins. Prix restant élevé par rapport à notre consommation Petit plus Crayons de couleur et feuille dessin pour enfant permettant de les faire patienter 29 juin 2023
Nous venons régulièrement sur ce restaurant... Nous y sommes allées dernièrement... A la fin de la soirée, nous avons constaté qu'une SOURIS se promenait dans le restaurant.... cette petite bête ne vivant jamais seule nous l'avons signalé au serveur sui nous encaissait. Nous aimons manger dans un endroit propre et sain au niveau de l'hygiène. Le serveur est allé prévenir son responsable et sa réaction a été : "qu'est ce que je peux y faire..." il n'a même pas daigner se déplacer à notre table pour discuter de cette situation très limite au niveau de l'hygiène...
Bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses pour ce désagrément, Néanmoins je tiens à vous signaler que nous sommes situer dans une zone de restaurant (35) donc ce genre de nuisible ne vient pas forcement de chez nous et ne remet en aucun cas notre hygiène en cause, Une entreprise passe plusieurs fois par mois afin de prévenir contre ce problème, Les locaux sont nettoyé et désinfecter tous les jours. Nous prenons très au sérieux ce sujet n'ayez crainte. Si vous souhaitez en discuter la prochaine fois ça sera avec un grand plaisir. Bonne journée madame.
Bonne nourriture même si j aurais aimé avoir plus de légumes grillés. Excellent rapport qualité prix et bel accueil du personnel très à l écoute et réactif.😁
Bonjour, Merci à vous pour voter retour, à très vite !
Trop déçu au déjeuner! Attente trop longue pour le service du déjeuner! Les plats arrivent au compte-gouttes et il fallait toujours signaler aux serveuses qu'il manquait quelque chose. Et la déception en voyant les plats arriver. La qualité et la quantité des plats ont été réduites par rapport à ma dernière visite. La taille des steaks dans les burgers sont plus petits qu'avant... C'est triste de voir ce restaurant que j'aimais pourtant bien, perdre en qualité!
Cher Fabien Tran, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous, à bientôt !
Nous payons exactement le même prix en vente à emporter, par contre nous avons droit qu’à une seule garniture à choisir dans une liste composée de 4 choix, pour les sauces même combat! A croire que nous des clients de seconde zone. Je trouve ce traitement degueulasse!!!!
Bonjour Marie-Line, Nous prenons en considération votre retour constructif, à bientôt chez hippo :)
C’est avec beaucoup de déception que je laisse ce commentaire. Venu à deux reprises dans ce restaurant Février et Juin 2023 et agacé de faire face à un manager irrespectueux. Que ce soit dans l’accueil du client ou par le service accordé aux clients. Pour rappel, on paye, à aucun moment nous ne venons pour du bénévolat. Le minimum est d’essayer de comprendre le client, quand il est reçu sur une table, mal nettoyé et qu’il manque la moitié de sa commande et que l’autre moitié soit froide. Bref deux visites, deux fois un manager (le même) fermé aux demandes et désagréables dans son service avec les clients. Verre manquant, pas de sel…Cependant les serveurs avaient l’air de faire de leur mieux, bien que très peu soutenu Par le manager. Tout ça un mercredi soir restaurant loin d’être plein. La cuisine est à revoir, la purée au goût de kiri… Merci d’avoir assombri une belle jour D’anniversaire
Bonjour, Très surpris et étonné de votre commentaire en tout cas, Néanmoins nous nous excusons pour la gêne occasionné, joyeux anniversaire à vous. A bientôt chez hippo
Comme son nom l’indique un serveur(se) est au service des clients qui lui sont confié. On peut déguster un magnifique plat mais si il est servis sans un sourire ou ni même quelques attentions (sel poivre par exemple) il est forcément moins bon … dommage.
Bonjour Meriam Bouchiche, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Brochette de bœuf, beaucoup trop salée..,sinon le reste était parfait.
Cher Daniel, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Les quantités sont ridiculement petites. Pour le menu à 15.90€ on a droit à peine 150g de viande. Une petite portion de frittes. J'ai demandé une cuisson à point, j'ai eu droit à une cuisson signataires. Les quantités ont été largement diminuées pour le même prix : en somme une véritable arnaque. Un point positif le personnel de salle est très sympa. A NE PAS RECOMMANDER DU TOUT
Cher Khal Mok, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) gilles Directeur
Serveuses ni accueillantes ni souriantes. Attente très longue, à l arrivée des plats, viandes sèches, un accompagnement manquait, aucune explication de la part de la serveuse. Je me suis déplacée pour le réclamer, il est arrivé une fois que j avais terminé mon repas. La serveuse m a répondu sèchement que c était la faute au cuisinier et aucune excuse . Ma fille et moi on a passé un mauvais moment. Je me demande si le personnel n a pas changé. C était bien meilleur avant
Cher Isabelle Claudin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. gilles, Directeur
Bonjour le cadre est très beau. Le repas très bon. Par contre j ai du attendre 3 quart d heure avant d être service En plus des personnes arrivées avant apres nous on était servir en même temps
Bonjour Aurelie Martin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Accueil et qualité médiocre pour un hippo je déconseille celui de Créteil Soleil. Serveuse africaine qui porte des lunettes est pas accueillante me coupe à chaque phrase. Bref cerise sur le gâteau ils sont devenu économique sur les portions de viande même les steaks des enfants c’est vraiment devenu ridicule voici les photos preuve à l’appui…
Bonjour kako lise, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Service client déplorable, Manager et serveuse arrogants (sauf la serveuse d’origine africaine, adorable). Les plats ont mis 45 min à arrivé puis le Manager s’est permis de dire « il faut se réveiller Monsieur » lorsqu’une personne de notre table n’étais pas attentif à l’arrivé des plats. Ensuite il manquait des accompagnements, nous l’avons signalé à une serveuse et a répondu « ça arrive, on a pas 70 bras ». 3 accompagnement manquaient, nous avons finalement dû les réclamer à la cuisine.
Bonjour David Chen, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous ferons les remontées nécessaires aux équipes. Bien à vous,
J'ai commandé un café il y a quelques mois dans cet établissement et l'ai renversé dans un mouvement maladroit après une journée fatiguante ; la serveuse a été adorable et me l'a remplacé sans en tenir compte sur la note. Merci beaucoup !
Bonjour, Merci pour ce retour ! à bientôt :)
Service déplorable... une des pires expériences de restauration ! (très) longue attente, mauvais plat amené à table tout d'abord puis ensuite viande surcuite alors que ce n'était pas du tout la cuisson demandée. Nous avons demandé plusieurs fois de l'eau, après 2 relances on a réussi enfin à l'avoir... mais on en était déjà au dessert ! On a voulu demander une sauce, on a réussi à l'avoir après 2 relances et 20 min d'attente, le plat étant froid entre temps. Malheureusement nous n'étions même pas un cas isolé, toutes les tables autour de nous se sont plaint également. Plus jamais !!!
Cher Olivier Crpntr, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo
Veuillez recevoir cet avis très défavorable malgré l'immense gentillesse du serveur qui a tenté de rattraper les bourdes de sa collègue, plus d'une heure d'attente, mon fils et moi affamés, on a fini tout les jeux, il a lu un manga, j'ai bu un quart de ma bière car à jeun je suis sensible, notre commande avait disparu, même pour partir j'ai du encore patienter, le serveur m'a demandé d'attendre son responsable, résultat j'ai payé ma bière sans remise, j'ai attendu pour rien, je suis parti propre et pas près de revenir, le service client zéro
Bonjour Genry, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
On y mange très bien. Atmosphère très agréable. Notre serveuse Virginie était sympathique, accueillante. Bon rapport qualité prix.
Bonjour Marie, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite ;)
Ce jour, je téléphone pour réserver une table pour 8 personnes, avec une personne handicapée. On me faire savoir que l'on ne prend pas de réservation. Le ton est très désagréable et la dame au téléphone raccroche brusquement sans ménagement. Un peu de respect pour les clients.
Cher Jean-Pierre Chevalier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Cet hippopotamus situé au dernier étage de Créteil soleil est bien situé mais est malheureusement en face d'une aire de jeu pour enfant. Cri et rire sont donc au rendez-vous pour vous accompagner même s'ils sont peu gênants si vous manger à l'intérieur. Le service est exceptionnel et les serveurs très aimables. C'est un vrai plaisir de manger ici. La cuisine est très bonne mais le seul bémol que je peux relever est le vin qui brûlait toute la gorge et l'estomac. Je vous deconseille donc le crozes-hermitage AOP (cavé de Tain)
Bonjour J Mlplt (Wasaths), Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Serveurs très agréables mais les portions sont ridiculement petites, on dirait un menu enfant ! Nous sommes sortie de table en ayant faim. Revoyez vos quantités car les clients vont vite désertés vos restaurants
Cher Julie Hanotel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippo Créteil
Franchement un des pires hippopotamus , il n’y a jamais de juste milieu soit le service est hyper lent soit beaucoup trop rapide et on vous envoie tout d’un coup entrée plat etc.. , personnel rarement aimable, les portions on vraiment rétrécit ! Mais vraiment pour des habitués . Les réductions promises ne sont que publicité mensongère, et sans oublier la petite souris qui se balade pendant qu’on mange en intérieur .
Cher Maynico, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippo creteil
2 fois que l’on fait celui de Créteil mais alors la deuxième fois et dernière fois car arriver avant 13h au alentour de 12h50 on nous sert l’entrée sans les chips ni même les boissons pourtant prête au comptoir du barman le menu enfant qui arrive, mais le notre de repas arrive à 14h donc 1h après je demande donc si on nous a pas oublié vue que ce qui sont arrivées après nous sont servis avant nous puis alors le pain si vous le demandez pas on ne vous le met pas Sincèrement à fuir , je peux comprendre y a du monde mes les clients doivent être servis de la même façon j’ai étais assez sympa car je voulais partir mais la prochaine fois ce sera indiana ou paradis du fruit Ayez au moins l’intelligence de faire une vrai réponse
Cher Sandrine Laurenti, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. gilles, Directeur
Service très lent . menu brochettes de bœuf XL très déçu manque de garniture manque de sauces apparemment ils étaient en manque de tous pas de stock la boisson a basse d'alcool j'ai rien senti !!! Je vous conseille vivement le hippo de place d'Italie.
Cher Bayard Lamontagne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. gilles, Directeur hippo creteil
C'est le premier restaurant de cette enseigne qui m'a déplu. Un temps d'attente infini. On a demandé un supplément de sauces qui son t arrives 25 minutes après. Je suis venu en famille le samedi 29 avril au soir. Le décor est magnifique. La quantité pour les sauces est lamentable..
Cher Yoan duss, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)gilles, Directeur
J'ai eu l'occasion de recevoir un service remarquable de la part d'Antoine, serveur chez Hippopotamus. Il était attentif et rapide pour prendre notre commande, toujours souriant et agréable. Les plats sont arrivés chauds et délicieux, avec des portions généreuses. Nous avons été ravis de notre expérience avec Antoine et le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un excellent service chez Hippopotamus.
Bonjour soule Makine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Repas convivial en compagnie de ma famille au restaurant de Creteil Soleil. Un bon rapport qualité prix dans un cadre agréable ! Mention particulière pour le service impeccable de Ayoub. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Nous tenions à remercier Ayoub pour sa grande gentillesse et son sourire permanent. Il a été d’une grande patience avec nos 4 enfants. Professionnalisme, amabilité, courtoisie, que de qualités! Ne changez pas Mr Ayoub. Au plaisir de vous revoir.
Cher xxx, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez xxx :) xxx, Directeur xxx
Les plats sont bons, mais ce n'est pas le cas du service... C'est très long. Erreur dans les garnitures. Oublie de la sauce. Viande froide. Serveuses pas souriantes et désagréables quand on demande quelque chose. La service s'est dégradé... Seul un serveur, Antoine, était souriant et gentil. Merci à lui 😊.
Bonjour Miny Pandora, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Service parfait. Ambiance très chaleureuse. Repas excellent. Nous remercions Antoine qui nous a servi et qui nous a mis à l'aise. Très sympathique et souriant, nous avons passé une très belle soirée. Je recommande vivement cette adresse pour un repas en famille ou entre amis.
Cher namo k, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo, Directeur
J’y ai déjeuné ce midi avec des amis et c’était vraiment bien, les plats étaient bons aussi. Merci notamment à Antoine pour son service efficace et sa sympathie !
Cher alinnie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo :) creteil, Directeur
Je recommande ce lieu pour toutes les personnes en famille qui veuillent bien manger. La nourriture est très bonne et elle m'a été conseillé par un certain Antoine, votre serveur qui est très aimable. D'ailleurs l'ambiance est au top et les serveurs sont gentils et souriants. J'ai commandé un burger et des ribs quelle délice, service rapide et au top 😁
Cher erwin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo :) Créteil, Directeur
Nous nous sommes rendu pour le déjeuner entre amies. Et ce fut une très mauvaise idée, très déçu.. Nulle! De l'apéro à la note c'était une catastrophe. Notre apéritif a fini sur nos manteaux. Nous avons eu 2 plats sur 3, car la commande a été mal prise.. A oui les plats sont arrivés mais sans les accompagnement... Et notre vin est venu à table au bout de la quatrième réclamation auprès du personnel, le manager désagréable qui nous as agressé… Et pour finir il y avait une erreur sur la note! Bref, c'était du grand n'importe quoi… C'est dommage car il y a du personnel mais tous le monde est incompétent.
Bonjour Lisa Demir, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le restaurant a beaucoup changé. Les nouvelles tables sont top. Le nouvau service également. La carte propose de nouveaux plats. Merci à l'ensemble des serveurs, plus particulièrement à Ayoub qui s'est bien occupé de nous (2 adultes et 3 enfants). Il est souriant, disponible, à l'écoute et polie. Je recommande ce restaurant.
Bonjour Lindsay Desbonnes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Venu le 16/04 midi, table 4 personnes table 708, service médiocre pour pas dire nul en cuisine. Nous avons commandé des plats : les cuissons et commande ne sont pas respectées. Nous avons renvoyé 2 fois une brochette pour une cuisson saignante et viande froide ! Les plats arrivent avant les boissons.les accompagnements et les sauces ne sont pas servis avec les plats. Le comble et la réaction de chef de rang en prise de service à 13h, je lui fais part de mon mécontentement poliment, ce monsieur avait un air « je m’en foutisme » Service client zéro. Seule là serveur a essayé de rattraper le coup, avec une attitude professionnelle. Je déplore l’absence de qualité du service rendu au client.
Cher sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) gilles, Directeur
Très bon menu, ambiance parfaite, qualité impeccable. Très bon service aussi surtout Antoine (il se reconnaîtra), merci beaucoup pour ton accueil, super service. Je recommande fortement
Cher Mamadou, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo :) creteil, Directeur
Super repas et surtout super accueil par notre serveuse Virginie! Souriante, agréable et très professionnelle. Très bonne viande. Qualité et quantité parfaites. Merci Virginie!
Cher ,Manon Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo. Créteil, Directeur
Nous venons très souvent dans ce restaurant et sommes toujours très satisfaits. Le personnel y est très accueillant, très souriant et très à l'écoute. Mention particulière à Ayoub qui, par son sourire, sa disponibilité, son envie de satisfaire le client, nous a permis de passer un très agréable moment.
Bonjour Sylvie, merci pour ce commentaire si bienveillant, à bientôt j'espère :)
Un service incroyable, Antoine était très souriant et professionnel et surtout très patient ! Jordan aussi était très agréable et très serviable. Une équipe au top, ne rien changer ! La nourriture comme d'habitude au top, la viande est fraîche et la cuisson est respectée !
Lauriane, Waw... Merci à vous pour ce très touchant retour ! Je le ferai passer à toute l'équipe qui sera très touché je suis sur ! Nous espérons vous revoir très bientôt, en attendant, prenez soin de vous :)
ça va !!!!! C'est pas mal. L'assiette parait vide mais c'est bon quand même. Le burger manque un peu de juiciness et les frites de crispiness mais c'est passable. Pas le meilleur burger ni la meilleure viande que j'ai gouté mais c'est COOL. L' Ile flottante a une vibe de polystyrene mais c'est parce que j'aime pas de base, elle est baleze au moins. Biz <3
Cher Billy, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Créteil :)
Un service exceptionnel, merci à Ayoub pour son accueil, sa disponibilité, son sourire et sa bonne humeur ! Un excellent serveur qui mériterait d’en former beaucoup d’autre ! Un plaisir !
Bonjour stéphanie Orfao, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le temps d'attente est tellement long que j'ai largement le temps d'écrire un avis défavorable sur ce restaurant. Notre seconde expérience ici, confirme la première. Nous sommes arrivés il y a plus d'une heure, nous attendons toujours notre plat. Heureusement que nous avons pris un tartare (cru) et une bavette saignante. Bref, à éviter
Cher Lorette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une dernière chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo
On a passé un très agréable moment avec la compagnie de Virginie ! Agréable service, très souriante, très professionnelle. Un merci à elle de nous avoir guider sur le choix de notre plat. Je recommande fortement son service. Channel et Roxane, vendeuse de chez Jules Créteil soleil.
Bonjour Channel, Merci beaucoup de la part de Virginie, et de notre part à tous ! Nous espérons vous revoir toutes les deux bientôt !
Alors par où commencer. Accueil et départ chaleureux. Une salade césar à 18€ et là je n'ai jamais vu une salade césar si petite si pauvre si neutre. Demande au responsable : réponse :c'est le sachet du fournisseur qui est ainsi. Demande de geste commercial au vu du prix (et ce n'est pas dans mes habitudes mais la une salade aussi cher que de la viande, au vu de la qualité c'est inexplicable) = rien. Pour le second plat: frites froides, a oublié la sauce demandée de la viande, réclamée jamais arrivée.
Bonjour Julie Viale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Belle pause du midi Service rapide
Bonjour Fabiola, Merci pour votre commentaire, on se voit à la prochaine pause midi ;) Bonne journée.
J'ai fêtais mon anniversaire hier soir. La serveuse était très gentille faouza (je m'excuse si j'ai mal écrit). Le repas était très bon. Les serveurs ont chanté en cœur joyeux anniversaire c'était top. J'ai passé un agréable moment. La serveuse mérite une prime ❤️
Bonjour Laurence? Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience ! Nous espérons vous revoir très vite (n'attendez pas le prochain anniversaire pour revenir voir Faouzia et toute l'équipe). Bonne journée :)
Une carte très variée de plats. Le service est impeccable et attentionné. L’ambiance est chaleureuse dans cette grande salle bien décorée et avec ses différents coins. Dans l’assiette les plats sont bien présentés, bien préparés et savoureux. Une très bonne adresse pour des repas en famille ou entre collègues. Un très bon rapport qualité / prix.
Cher Olivier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide en tout point. Nous espérons vous revoir très vite. :)
Accueil moyen. On est un vendredi midi pour manger, l'accueil pas top. La serveuse renifle en notant notre commande. Par contre l'assiette au top frites, Viande onctueuse. Par contre la pomme de terre au four pas top non plus. On n'y retournera plus 🫣
Cher Flo, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante, navré pour le désagrément, à bientôt chez Hippo Créteil :)
La chef de rang parle aux clients comme à ses serveurs !!! Restez à votre place pour que je vous encaisse !!!! Pas un sourire, et rien dans le langage corporel qui vous souhaite la bienvenue !!!!! Une chaîne que je fréquente depuis tellement longtemps….félicitations à flatene si j’ai bien retenu son prénom !!!!! La seule qui ait rattrapé ce déjeuner gâché… pro et souriante…
Cher Guedid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance (Peut-être grâce à Flatene). N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo.
Personnel peu souriant accueil glacial. L’hamburger ressemble à celui du Macdo. Portion d’accompagnement très très petite. Mon gratin dauphinois avait les goûts d’un plat congeler. Les frites n’étaient pas bonne. La bière couper à l’eau. Je recommande pas du tout A FUIR
Cher Mr Florent Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippo ! Créteil, gilles
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient bons et les serveuses étaient gentilles et s'y connaissaient très bien en association des sauces et des plats.
Cher Marie , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo. Créteil, Directeur
L'ambiance et la décoration du restaurant sont agréable et la cuisine est bonne, mais cela ne fait pas tout. Malheureusement le service est déplorable, nous avons du demander pour que l'on vienne s'occuper de nous au bout de 25min d'attentes, les apéritifs à grignoter que nous avons commander sont arrivés sans nos boissons et nous avons encore du nous déplacer pour les demander car elles attendaient sur le comptoir et personne ne se déplaçait pour les amener. Nous étions 6 et un d'entre nous a reçu son plat 40min après les autres. Les serveurs ne nous ont jamais ramener nos carafes d'eau et ont commencer à débarrasser notre table sans que nous ayons finis. De plus si nous n'avions pas demander de geste commercial nous n'en aurions pas eu.
Bonjour Jean Itan, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles. Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion et à assurer un niveau de propreté optimal. Sachez que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous,
Une serveuse un peu négligeante mais la nourriture était délicieuse on s'est régalé !
Bonjour De Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
La nouvelle décoration apporte de la modernité dans une ambiance rustique. Plats excellents, avec des cuissons respectées. Et le service impeccable de notre hôte Faouzia
Bonjour X.T G, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et merci de mentionner notre belle faouzia, elle sera ravie de pouvoir vous lire :-) A très bientôt chez Hippo :)
Nous sommes habitués des restaurants Hippo. Ce soir là dans ce resto nous avons été un peu déçus. Nous avons eu un bon accueil par A.F.A.F. Mais le temps de la commande et de l'arrivée des plats dont elle ne s'occupait pas étaient très long. L'entrée était arrivée après les plats en même temps que les boissons. Pas eu droit aux chips pendant le temps d'attente. Les plats sont arrivés froids. On sens qu'ils sont restés en attente devant la cuisine pendant longtemps. De même, les boissons on les voyait au bar juste personne pour les emmener jusqu'à nous. 1 étoile pour accueil et 1 étoile pour les plats et l'ambiance. Au vu des commentaires il faut vraiment que ce resto prenne conscience du temps d'attente.
Bonjour L LUO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Bon repas et bon service dans l'ensemble. Mention spécial pour le service de Leila et Ayoub. Ce sont des seurveur(se) à l'écoute attentif et réactif aux demande de leurs clients, le reste de l'équipe sont dans l'empressement et à la hâte pour en finir au plus . Merci à vous deux d'avoir été là pour m'avoir mise à l'aise pour la suite de mon moment parmi vous. (Visite du 4 décembre 2022). Ps:Attention à la vaisselle, surtout les verres qui sont ébreché.
Bonjour Salaël Dragin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Ayant mangé plusieurs dans des restaurants de cette chaîne je n'ai jamais été déçue. Mais celui-ci très très grosse déception. Attente extrêmement lente C'était la première fois que je mangeais un saumon aussi sec et avec peu de goût avec j'en sauce à l'échalote qui en fait est juste des oignons caramélisés
Bonjour Tinhinane Messaoudene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Nous avons été très bien accueillis par la serveuse (Azouiz, désolé pour l'orthographe). Très professionnelle et souriante. Soucieuse du bien être des clients. Le menu coup de cœur est un excellent rapport qualité prix.
Bonjour Angy Lorieux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Faouzia est ravie que vous ayez pu passer un bon moment en sa compagnie :-) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
J'adore la nouvelle carte . Très bon moment lors de ce passage. Cocktail. Plat. Dessert. Très bon . Service un peu lent
Bonjour Linda J, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Accueil , un peu d'attente sachant qu'il n'y avait pas grand monde. Repas très bien passé, toujours bon. Les serveuses agréables et attentives, je recommande.
Bonjour trecilia mass, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Nous avons apprécié notre dîner là-bas. Nourriture : j'ai adoré la salade crétoise, et le bœuf du menu était bon (mais dommage j'avais demandé à point et c'était saignant, c'est pour ça que j'enlève une étoile). Idem les garnitures sont bonnes. Surtout les pommes au four, cuisson impeccable elles sont ultra fondantes. Les morceaux de poulet du menu enfant sont très très bons, rien à voir avec des nuggets. Le restaurant : tout a été refait, c'est très joli. Bémol pour la porte des WC handicapés qui ne ferment pas ou mal. Le service : C'est Faouzia qui s'est occupée de nous. Très aimable, elle a toujours essayé de nous accommoder, peu importe nos demandes. Et elle s'est montrée très gentille avec ma fille de 2ans. C'est un bon resto, j'y reviendrai. Peut-être juste prévenir les derniers clients avant la fermeture de la cuisine, juste au cas où ils souhaiteraient une dernière chose.
Bonjour Etoile Montante, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
1ère fois à l'hippopotame de Créteil. Très bien, propre et bon. Le serveuse que nous avons eu était parfaite. Je reviendrais et je recommande.
Bonjour Marie-Jo VINGADASSALON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Serveurs très gentils et efficaces. Ils viennent régulièrement à table pour s'assurer que tout va bien. Les plats de viandes sont de très bonne qualité et parfaitement cuits. Les garnitures et les sauces à volonté sont également délicieuses. Cela change d'une expérience négative que j'ai eu dans un autre Hippopotamus !
Bonjour Damien R, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
la serveuse qui à pris notre commande était sympa mais pas trop à l'écoute. Quand elle à pris notre commande elle à oublié de nous demandé si ont voulais une sauce avec notre plat. Quand ont est arrivé ont n'a pas eu les chips pour patienter. Notre boisson est arrivé presque en même temps que les plats. La brioche du dessert brioche pain perdu est arrivé presque froid. Donc merci d'être plus à l'écoute des clients et que les serveurs et serveuses n'oublie rien
Bonjour isabelle GUY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Nous y avons mangé ce jour, nous nous sommes régalés, accueil sympathique, serveuses au petit soins, service rapide et restaurant très propre. Rapport qualité pris très correcte. Je recommande.
Bonjour Tania-R Clavier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Servies par Yllona ce jour . Excellent service, Yllona a été très rapide et souriante, impecable de A à Z. Nous venons souvent avec mon mari et n'avons jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Plats très bons et produits de qualité, cuisson au top. Nous reviendrons à nouveau avec grand plaisir
Bonjour Frustories, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre charmante Virginie :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
On y est allé pour déjeuner. Je vous deconseil de prendre les formules, vous verrez les plats sur les photos ça ne donne pas de mine. Gros point négatif, L'ATTENTE est extrêmement longue, pareil pour avoir l'addition. On y a passer 3h juste pour déjeuner....
Bonjour Marina M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Service impeccable et professionnel. J'ai aime le cadre et la bouffe. Merci encore
Bonjour Flore Tatiane Kamdems, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Edit du 28/10/2022 : J'ai apprécié la nouvelle carte proposée. Ça donnait envie de tout goûter. Dommage que les coupes de champagne offertes pour les anniversaire ne soient plus pour la tablée. Merci à Faouzia pour son chaleureux service. On reviendra ! Après de longues années sans aller chez hippopotamus, on a voulu retenter l'expérience avec ma sœur. Nous n'avons pas été déçues. Petit couac pour la chaleur du plat mais tout le reste s'est bien passé. Plats avec beaucoup de goût. Un grand merci à Virginie pour son agréable service. On reviendra !
Bonjour Cynthia Inn., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Virginie :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Accueille au top,service rapide et impeccable. Les serveuses semblaient nouvelles, mais elles étaient super ! À l’écoute et aux petits soins. Quant à mon plat, il était délicieux. Je reviendrai !
Bonjour Sheryl Herrera, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
L'accueil est appréciable et la diversité de la carte permet de se régaler. Les plats sont copieux et délicieux ! Seul bémol pour le dessert "petits pots de crème" celui au caramel est trop sucré. Je conseille vivement de goûter à la purée et au magret de canard cuit parfaitement !! Sinon ma famille et moi avons bien déjeuner !
Bonjour Dany ben, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous. Ravie que vous et votre famille soyez contents de votre visite. A bientôt chez Hippo! Faou Gwennin, Directrice Hippopotamus Créteil
2023 fév: Le lieu entièrement rénové est confortable avec un service agréable, des plats Hippo bien préparés, et une belle carte des vins, dont les excellentes cuvées 🍷 « Crozes-Hermiage » et « Héritage An 462 Gérard Bertrand. 2020 sept: Lieu un peu à l'écart et calme, avec un bon accueil, et des plats bien préparés : les viandes sont très bonnes, la glace au chocolat parfaite et le cognac excellent. Agréable même en période de confinement. ...
Cher Laurent C., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Ludovic, Directeur Hippopotamus Créteil
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
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Quoi manger à Créteil ?
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