Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Gennevilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le 30/09 au déjeuner, prise de commande et service plus 45 minutes (15+30) après l'installation. Services très long sans aucune information aux clients. Et le restaurant n'était pas plein !!!! Personnel inorganisé, tout le monde partout et nul part. Par contre pour augmenter les prix et vous donner l'addition super rapide DEPLORABLE DE PIRE EN PIRE - CATASTROPHIQUE
Un seul mot pour désigner ce restaurant: minable! Du début à la fin, une attente interminable (2 heures pour un simple menu plat/dessert). Nous finissons par partir sans consommer nos desserts et pour couronner le tout, aucun geste commercial, on nous explique que il n’est pas possible de soustraire les desserts de la note ou de nous donner des doggy bag. Et oui, en 2023 ca existe encore!
Avais choisi entrecôte XL, y en avait plus, me Rabat sur faux filet à l os y en avait plus non plus pris Châteaubriant ai eu un petit morceau de viande, et en plus la serveuse me renverse le jus sur moi au momment du service.
Service lamentable, 20 min pour recevoir le client / 30 min pour prendre la commande/ 25 min pour avoir nos plats ( raisonnable)/ arrivé au dessert Personne aucun serveur vient nous débarrasser 20 min passe toujours rien, on demande alors l’addition sachant que dans nos menus il y avait des desserts. Une autre serveuse lance la commande de 2 boules de glace en express et la brochette de bonbons pour le menu enfant. La brochette de bonbons arrivent après 10 min et aucun signe de nos boules de glaces nous décidons de nous levez de tables et d’interpelée la serveuse qui nous a pris la commande lui dire 30 min pour des glaces c’est inacceptable. Elle a voulu faire aucun geste commercial alors qu’on n’a pas mangé nos desserts. Depuis quand, il n’y a pas de service commerciale. Restaurant à bannir!! 2h pour un plat laisse tomber. Après s’être lever de nos tables, les desserts viennent comme par magie la moitié fondue avec de la chantilly pour masquer le tout .. et il croyait qu’on allait les manger.. Soi-disant pas de responsable alors qu’il était présent - pas moyens de remise commerciale.. Manque de respect au niveau de la clientèle!
Le service s'est nettement dégradé depuis le départ de l'ancien manager.Beaucoup d'oublis et d'attente avant de recevoir le plat commandé. C'est vraiment dommage...
Quel plaisir d’être aussi bien accueillie et servie 🙏🏼 On s’est régalés avec les viandes et les desserts. Responsables comme serveurs tous au top! Bravo
Nous sommes venu en famille, La cuisine était très bonne, je recommande ce restaurant
Très large choix de viandes, la cuisson a été respecté comme je l'avais demandé. Les serveurs sont très aimables, je recommande
Tres bonne expérience, venu plus tot dans la soirée, merci a l’équipe surtout dounia qui a été adorable et tres professionnelle !
Très bon accueil, le service est rapide & efficace. Toute l'équipe est aimable et chaleureuse, le tout bien organisé. Je recommande.
Triste... j'adorais venir ici en famille. L'accueil était au top, jamais déçue. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis quelques mois mais je suis revenue le 30 juillet et aujourd'hui et c'était la cata. En juillet, le serveur avait perdu son sourire dans une autre vie, et la lenteur des plats fut incroyable. Nous avons dû questionner les serveurset les relancer pour obtenir la totalité de nos commandes. Aujourd'hui je crois que c'était une catastrophe suprême. Nous avons eu à faire a 3 ou 4 serveurs pendant le repas... assez déroutant! On a attendu 10/15 minutes qu'on vienne prendre nos commandes alors que nous étions prêts. Ensuite viennent nos boissons... puis après une longue attente, 2 menus enfants.... nous étions 7 (3 adultes, 4 enfants). Les deux menus étaient déjà finis quand on est venu nous voir pour nous dire que le reste arrivait. Je n'ai pas compté mais je dirais donc qu'entre la commande et le service de nos plats il doit y avoir eu 45 minutes minimum d'attente. Nous avons été obligés par ailleurs de rappeler qu'il manquait 2 menus enfants sur 4. Je suis désolée car la serveuse a ce moment là avait l'air de carburer et subir la situation mais sincèrement ça a gâché notre repas. C'est compliqué de gérer 4 enfants et un repas saccadé de la sorte n'aide vraiment pas. Pour les plats, la qualité m'a déçue. Je suis habituée à mieux sur ce restau. Nos viandes trop sèches, comme si elles avaient cuit puis passé un temps anormal sur le passe plat. Quant au steack haché de ma fille... il aurait fait une bonne semelle de cheval. Au bout d'un moment nous sommes débarrassés. On attend pour commander les desserts mais personne ne vient. Résultat des courses mon mari se lève pour commander ceux des enfants (dont on sait qu'ils viendront vite car déjà faits... glace et brochette de bonbons en sachet) et je n'ose même pas en commander un pour moi de peur de l'attente (alors que j'en avais envie... Dommage). C'est extrêmement rare que je quitte un restaurant sans laisser un pourboire mais la mon plaisir a trop été gâché. J'espère que les gérant vont recruter et former des personnes qui suivent le rythme et ont le sourire car même si la moitié des serveurs garde le smiley, l'autre est maussade et la cuisine ne suit vraiment pas.
Le service est ultra lent , les serveurs s'en foutent un peu ! Faut prevoir entre 30 et 40 mn avant d'avoir l'entrée , les plats vont encore prendre plus de temps !
Diner d'affaire que nous ne reiterons plus... Cette chaine de restaurants ces grandement degradée ces dernieres années.
Service hyper lent ! Ils ne sont rapides que pour débarrasser. Qualité des burgers très moyenne !
Irrespectueux de la clientèle !!! Nous avons pris des entrées et avons demandez de tous envoyer en même temps, nous avons fini l’entrée mais nos plats n’étaient toujours pas arrivée … Après 45 min d’attente la manager de rend compte qu’il y a un problème elle viens et nous dis qu’il y a eu un problème savoir si nous avons un temps à respecter, mais pardon je viens dîner le soir avec mon père j’attend 45 min mon plat qui n’est toujours pas arrivée et on me demande si j’ai un timing …. Vous me mettez clairement à la porte sans avoir manger rien au lieu de simplement vous excuser et faire un geste !!!! Une honte et un manque de professionnalisme mais surtout de respect!!!
Il y avais trois ans que je n'étais pas retourné dans cet Hippopotamus qui était mon préféré. J'ai été extrêmement déçu par l'attente du service, la qualité de la viande ( pavé de rumsteck) qui était très nerveuse, de plus j'ai demandé saignant et il était très cuit, le prix a fortement augmenté mais la taille a beaucoup diminuer ...... Nous sommes allés à 5 (avec 2 enfants) et l'addition a été de plus de 200 euros sans boisson et seulement 1 entrée. Le service à été très long, le personnel pas très à l'écoute des clients. Le pire c'est quand sortant j'ai entendu plusieurs personnes qui se plaignaient aussi des même choses que nous. Je ne recommande plus et je n'y retournerai pas... Dommage on fait des sacrifice financiers pour emmener notre famille au restaurant ce qui de nos jour reste un luxe, pour sortir tous complètement déçu........
Commande passer, les plats sont arrivés avec l'apéritif, pas le temps de prendre l'apéritif. Pas le temps de débarrasser le plat que les desserts sont déjà commander. Aussitôt terminer les desserts aussitôt la note.
Manque de sourire et chaleur lors de la réception clientèle surtout par la dirigeante on a souvent très envie de partir.Service un peu long au niveau prise de commande et la chose jamais vraiment réglé est le règlement de l'addition qui est hyper long.
C’est vraiment triste. 20 minutes d’attente pour passer la commande et 30/40 minutes d’attente pour la recevoir, froide et incomplète. Malgré multiples relances, vous ne recevez pas les choses commandées. Pas de pain proposé. On vous demande même pas si tout c’est bien passé. Vous sortez avec la faim et la colère en vous. A fuir donc.
Une catastrophe ! Je prends le temps de laisser un commentaire car ce n'est pas la première mauvaise expérience mais ce sera la dernière ! Temps d attente complètement inapproprié, plus de 15 min pour prendre la commande . Nous lui demandons si le temps d attente sera pareil après . Le serveur nous assure que non.. effectivement c'était encore plus ! Ils oublient nos garnitures, nous leur demandons. La réponse est " j'arrive tout de suite " , les garnitures ne sont jamais arrivées comme les chips en apero ou la carafe d eau... On demande quelque chose et c'est oublié. Une désorganisation totale . Service pas du tout organisé La qualité des aliments est devenue médiocre. Je ne recommande plus du tout ce restaurant qui était autrefois beaucoup mieux.
Nous avons attendu énormément de temps avant de pouvoir commander, demandé à 3 serveurs pour une carafe d’eau et toujours rien La burrata tomates est servie avec 3 quartiers de tomates au lieu de 3 tomates comme sur la photo et la burrata est minuscule le Burger a beaucoup trop de sauce, il est aussi très petit par rapport a son prix et les frites sont évidemment des surgelés et très pâteuses en bouche
Personnel peu aimable, attente très longue (45mn pour avoir nos plats qu'on a dû réclamer 2 fois), plats tièdes, cuisine fade. Au bout de 30mn d'attente pour les desserts et l'addition, nous avons laisser les sous sur la table et sommes partis, le serveur aux abonnés absents. Désorganisation totale du service, des gens qui prennent la commande et préparent les boissons en même temps. Puis disparaissent. Ça court dans tous les sens pour 0 efficacité. Manager de salle qui ne tient rien. On a connu mieux chez Hippo. Nous ne reviendrons pas.
Je mets 2 étoiles pour le service pour encourager Rachel qui fait preuve d'un professionnalisme hors paire! Bien au delà de sa responsable qui se décharge de ses responsabilités sur ses employés et passe son temps à dresser des tables et fuire le contact du public! Pour le reste service lamentable, apéritif servis après les plats... viande trop cuite donc retour en cuisine ....retour du plat après 20min sans garniture ! Ubuesques ! Portion. Au rabais et facture salée... Trop c'est trop ..fini l'hypoo
Réceptionniste désagréable et arrogante J’arrive je demande gentiment à la dame à l’accueil une table pour elle m’annonce 20min d’attente je dis ok je patiente elle me répond allez là-bas avec son doigt ( pour m’assoir sur une chaise pour attendre) une famille derrière moi elle leurs propose une table à l’extérieur, je sors je vois qu’il reste des tables. Je vais la voir et lui dire madame ça ne me dérange pas de m’installer à l’extérieur elle répond pas de place et je lui ai dis mais pourquoi l’autre famille est passé avant moi, elle me dit c’est parce que je suis inscrite à l’intérieur, j’ai répondu mais à quelle moment je vous ai dit que je voulais une place à l’intérieur ça metegale; elle me dit c’est ils ont installé je peux pas les lever, je lui réponds je ne vous demande pas ça mais faite comme vous avez fait avec eux il y a des table vous pouvez rajuster une chaise ici elle est parti et me laissez parler toute seule. Je voudrais des explications auprès du propriétaire si il lis mon commentaire est ce que c’est parce que jai pas des cheveux blanc comme l’autre famille je n’ai pas la bienvenue dans ce restaurant? Pour quel raison je suis mal accueilli et traité alors que suis resté très poli et courtois malgré la provocation? Cela fait 10ans que je suis en France j’ai fréquenté beaucoup hipopotamus. C’est la première que ça m’arrive est c’est au restaurant de Gennevilliers franchement les autres ils ont accueillants et adorables
Des cuisiniers ne sachant pas différencier une cuisson saignante d'une cuisson à point. Un service lamentable qu'ils tentent de cacher maladroitement par l'amorce de blague douteuse et mal venue. A passer devant sans s'arrêter, fuyez pauvre fou !
Attente extrêmement longue sachant que le restaurant était vide . De plus les plats sont arrivés en décalé et pas complet . Nous avons dû renvoyer une viande et avons eu de nouveau de l’attente . Nous avons même attendre 10 min pour simplement un rendu de monnaie
Client fidèle mais très déçu de ma récente visite. Arrivé à 20h30 à 4. 30min d’attente pour commander et presque autant pour que les plats arrivent… froid. Il manquait des accompagnements. Plus de pain🥖 . Pourtant le pain et une carafe d’eau c’est la base dans le restauration. Les sauces n’étaient pas les bonnes. Et plus j’y vais plus je m’aperçois que les portions sont de plus en plus petites… les serveurs étaient complètement débordés. Ils ont faits leur possible. Perso je ne reviendrai pas. Portions devenues très petites et manque de qualité des produits. Dommage
Le restaurant annonce une ouverture à 11h00 maintenant, alors que ce midi, comme la fois dernière, ce sont les clients qui font l'ouverture, quand ils arrivent avant 12h00. Viande très bonne ! Heureusement, car la cuisson n'était pas bonne pour une des 2 assiettes : elle passe mieux, mais c'est dommage. 2 dames blanches avec la glace presque fondue. Moins de clients qu'avant, heureusement dans un sens, car l'équipe ne pourrait pas suivre, avec une salle pleine.
Agréablement surprise ce samedi 19 août à 12h30 ! Les serveurs étaient très gentils et souriants, nous ont demandé si tout allait bien, ainsi qu'un chef en chemise blanche qui est venu nous saluer! La nourriture y était bonne, pas d'attente pendant le service. Continuez ainsi 👌
Service très long. Arrivés à midi on est ressorti à 14:30. La salade crétoise ne contient ni olive ni feta. La salade méditerranéenne est quelconque. Les serveurs sont débordés et ne prennent pas bien les commandes. La quantité est faible et les prix élevés.
Service très long .... 15 min avant qu'on nous voit et que l'on puisse commander... 10 min pour avoir nos boissons... Nous sommes arrivés à 21h, il est 21h39 ... C'est très très long ! ... Tous les serveurs nous ont ignorés sauf une petite brune avec une tresse, adorable ! Mais je n'y remettrais plus les pieds ... Mon fils est affamé ... Par contre pour nous débarrasser la table, là , ils sont là ! En moins de 1 minute 😂😂😂 ... "Ah oui il est 22h00, plus vite on debarrasse, plus tôt on finit notre service !!"
J'ai commandé une entrecot saignante avec deux accompagnement. Le plat arrive viande trop cuite, frites froides et un seul accompagnement. je renvoie l'assiette. Deuxième: frites tièdes et viande pleine de gras... Le serveur inexistant et pas professionnel... la table a coté a eu pleins de problème aussi . Heureusement qu'un autre serveur très aimable s'occupe de l'addition et se rend compte que mon plat A été facturé deux fois.. il s'excuse pour la viande, alors que notre serveur nous évite... Je ne recommande pas ce restaurant...
Service ZERO ! Serveur éreinté a qui nous avons systématiquement reclamé nos plats que nous avons attendu trop longtemps, arrivés brûler répartis en cuisine puis revenus froids. Nous avons passés la soirée a chasser des mouches! Qualité du repas vraiment médiocre vraiment je ne reviendrai plus !!!
Temps d'attente pour la prise de commande 1h. Les commandes sont prises à des clients arrivés bien après nous. Temps d'attente pour la réception d'un plat 30 minutes. Et puis, bonjour l'amabilité de la réceptionniste. Nous demandons des pommes au four et nous avons des frites. Allez comprendre. Conclusion : fuyez
Beau moment, merci à notre serveuse Stacy pour son professionnalisme, sa gentillesse. Restaurant sympathique, belle equipe et viande extra À réserver sans hésitation
2 etoiles pour le serveur souriant et sympathique mais c'est CATASTROPHIQUE !!! Un vrai diner spectacle, et pour la 3eme fois... il y a toujours des problèmes dans cet Hyppo sur les garnitures, sauces ou encore cuisson... Et le pompon du spectacle, On demande de remplacer la glace coco par de la glace passion dans la coupe tropical, bien évidement que le changement n'a pas été fait donc retour en cuisine... Ou c'est retrouver la boulle passion ? et bien dans la coupe dame blanche du collègue... et pour finir, plus de glace vanille donc impossible de refaire une dame blanche... Une ristourne ou meme un ballon ? Bien sur que Non ! Je ne laisse jamais d'avis sur Google mais la c'est trop, je suis désolé mais il faut réagir.
Dommage que l'ancienne équipe ne soit plus là car cette équipe là est incompétente, et vous avez perdus 2 clients qui adorerez votre restaurant et qui mettez 80€ à chaque repas à revoir le recrutement, la formation, et le responsable. Attente trop longue, servis à moitié de ce qu'on me demande (on doit se répéter plusieurs fois) exemple : je n'ai jamais eu mon entrée est on me l'a facturée, continuez comme sa vous serez bientôt la clef sous la porte .
L'attente fut interminable : près d'une demi heure avec plein de tables libres et une dizaine de personnes derrière nous qui attendaient debout dans l'entrée. Le service globalement pas terrible mais la salle est grande et les plats excellents, mon tartare à l'italienne est un régal. Bilan mitigé donc, avec sans doute un travail à faire dans l'accueil de la clientèle mais qui propose de bons plats.
Mauvaise expérience. La serveuse était aimable mais il n´y a pas eu beaucoup d´accompagnement lors du repas et pas d´eau à table. Le pire cela dit était la nourriture. C´est un prix exorbitant pour une petite quantité de nourriture. Nos burgers étaient au plus simple, pain, viande, pain, c´est tout. À quasiment 19€ le Burger, on s´attendrait au moins à une quantité décente d´accompagnement, mais non, préparez vous à une déception là aussi. En bref, cher, très peu qualitatif et quantitatif et peu soigné. Ici, le but c´est clairement le profit et pas le plaisir de manger.
De pire en pire ce restaurant que je ne fréquenterai plus desormais ! Venue avec ma sœur, ma mère et nos 4 enfants (et oui ça fait du monde!), mais notre présence à l'accueil est passée inaperçue : pas de bonjour ni de mots gentils pour nous demander de patienter. Rien ! La présence de nos enfants les a peut-être contrariés. Soit ! Nous sommes réparties aussitôt et nous avons dépensé notre argent ailleurs. Dommage ! Vous avez perdu une cliente et je ne manquerai pas une occasion pour vous faire de la mauvaise publicité. A commencer par celle-ci...
Déjà venu ici par le passé, j'ai été très déçu de voir ce que cet hippo est devenu. Les portions dans les assiettes ont fondue comme neige au soleil, par contre, l'honneur est sauf car les prix sont eux heureusement restés stable. Quand j appelle le serveur pour lui faire la remarque en lui faisant constater qu'on est limite foutage de gueule dans cette histoire, celui ci fait amende honorable et me dit qu'il va demander au responsable. Pour réponse, le serveur reviens et essaie de m'expliquer que ce sont les portions habituellement servi. C'est donc le serveur qui revient, il me semble que la moindre des politesse eu été de voir le responsable pointé le bout de son nez afin de me donner cette explication pour le moins bancale. Celà ressemble à du mépris, sachez aussi que j'ai emmené mon fils au WC handicapé , le rouleau de papier toilette était vide, logique. Je passerai sous silence la composition de la sauce échalote servie à ma femme, la mayonnaise et la moutarde qui ont tout simplement disparu du restaurant. Merci et bonne chance aux prochains clients. Pour ma part, j'irai dépenser mon argent ailleurs. Bonne continuation à tous.
Nous étions deux, installées rapidement à table mais seul hic personne n’est venu prendre notre commande au bout de 20 min nous sommes partis bredouille. Pour info, il n’y avait pas beaucoup de client ce jour là donc pas dans le rush.
Très bon moment passé au Hippopotamus de Gennevilliers. Le carpaccio était bien frais pour une journée ensoleillée ! Les serveurs au top, encore merci à Sofiane et Djetey pour leur service !
Juin - Il y a eu due avoir un changement de Direction. depuis 1 mois Je note de nouvelles personnes moins sincères et chaleureux que le staff historique établi. sachant qu j’ai pour habitude de venir une fois minimum toute les 2 semaines. Fin juillet - sachant que je suis revenu plusieurs fois en juin et juillet Je mets à jour mes observations. une nouvelle tete dans les serveuses ( staff d’été saisonnier ? ) bref ! Je retrouve l’hyppo convivial. (nouvelle) serveuse courtoise, attentive. ancien serveur serveuse au aguets et gentille 👍., L’atmosphère est redevenu agréable comme avant. ( changement de management ? ) somme toute : tant mieux 😊 je pense 5 étoiles mais je remonte les notes a 4 étoiles : l’important n’est pas d’être au top mais de le rester !
Genre vous appelez ça un restaurant ? Avec vos employé qui sont là juste pour avoir un salaire, mais quand on voit le comportement du responsable on comprend tout de suite celui des employé nous y étions allé avec ma femme et mes beaux parents (qui avaient réservé 1 semaine en avance) nous venons du 95 donc un peu de route jusqu’au « restaurant » nous étions arrivé avec 10 minutes de retard sachant qu’entre temps mes beaux parents se sont fait rembarré en leur disant « que aucune réservation a été trouvé » alors que lors de la réservation on nous avait bien stipulé que tout se faisait sur internet. De la nous avions attendu + de 30 minutes et on a même pas eu la carte. On se renseigne mais une « employée » fuit en disant « ah c’est pas mon restaurant » qui s’occupe + à nettoyer une table qu’a nous donner une carte pour au moins passer un peu le temps, du coup, après 45 min d’attente (sans même avoir la carte je répète) on est parti en allant del Arte où ça s’est vachement mieux passé. Nous étions allé en voulant passer un bon moment vous avez ruiné notre expérience client plus jamais nous remettrons les pieds la bas et pour info les commentaires positifs jamais de la vie ce sont des vrai clients qui ont rédigé mais plutôt des collaborateurs pour faire monter la note. Si un responsable voit ça qu’il me contact et je peux même me déplacer si il veut. Degeulasse.
Le prix est trop cher, il y a trop peu d'articles, il n'y a qu'un seul steak, une personne n'est pas du tout pleine et le service est trop lent, ce n'est pas un bon choix pour manger ici
Le personnel est très serviable et souriant. Le plat a été servi rapidement. Le gros hic , la responsable ! Comment peut on se permettre autant de réflexions sur ses employés devant les clients. La manière de faire est assez déplacée. On peut faire des remarques discrètement. Le management est à revoir il n est pas acquis.
Très très très très long. Commande effectué et mal rédigé donc le serveur a remis en doute l’intitulé de notre commande. Pas très pro. Portion de frittes troooop petite. Portion de viande (XL chère 30€ finalement une portion basique avant la crise) Ça dégage
30 minutes pour prendre une commande un midi à 13 h ! Ils sont malheureusement en sous effectif ! Dommage pour une chaîne connue.
Plusieurs fois que je suis témoin d un service déplorable. On se moque des clients : groupe ou famille. On refuse de les laisser choisir leur place en salle alors qu ils sont un dizaine. On déplace des familles déjà attablés. Toujours la faute des serveurs hommes. Ca ne m étonne pas qu ils perdent des clients, qui ne sont pas traités avec respect. A éviter.
Très déçu temps d’attente hyper long les boissons sont servies à température ambiante même pas un pichet d’eau pour patienter. L’horreur. Par contre un grand merci à la serveuse steacy qui se donne à fond et fait tourner le moulin presque à elle seule.
Grand merci à Stacy pour votre service, votre gentillesse et votre professionnalisme! C’était la seule à se démené pour le service a l’extérieur, elle courait partout, bon courage à vous (ne rester pas dans une entreprise qui n’est pas reconnaissance envers vous et qui ce moque de vous)!. Cette serveuse a commencé à 16h, il est 22h elle toujours pas eu de pause !! En parlant de choses sérieuses, franchement n’y allez pas, vous allez entendre au moins 2h. Les boissons n’ont pas de glaces, c’est chaud c’est pas oufs. Les cheeseburgers n’ont presque pas de sauce, un des cheeseburger son chapeau était tout sec tout cramé. Sachant qu’on nous sert le verre de vin (qui est chaud) après qu’on est fini de manger les plats en ayant demander minimum 3 fois aux serveurs Ensuite les desserts, on avait demandé 2 dessert, 1 seule est arrivé. On demande un Virgin colada, on nous sert une pina colada (donc alcoolisé) Enfin bref je recommande absolument pas, on est samedi soir le service est très lent y a personne
On vous place, après ça vous semblez ne plus exister pour personne … Ils sont « douze » et semble faire la course à celui qui s’occupera le moins du client …. Bière servie à température ambiante, sans les chips, bon ok … Et bien sûr avec un plat de viande il est très logique de devoir réclamer du pain … Mais surtout personne ne vous voit! Alors pas de chips, pas de pain, pas de carafe d’eau … et une bière tiède … On s’en souviendra. À jamais.
Même après réservation nous n'étions pas à la bonne place ( près des jeux) Service beaucoup trop lent et approximatif Ketchup à la place de la mayonnaise Glace chocolat à la place de caramel Glace vanille avec chantilly alors que la chantilly n'a jamais été demandée. ... Bien sûr les serveurs ont le sourire mais cela ne suffit pas.
Je viens tout juste de quitter l’établissement, enfin une serveuse digne de ce nom Saoussen est poli, serviable agréable et le service a été rapide cela change complètement du reste du personnel bien dommage qu’elle soit de Montparnasse et que ça venu dans l’établissement est temporaire! Pleins de bonne chose a elle !!
Arrivé à l'entrée, le serveur fait semblant de ne pas m'avoir vue. Je me plante là mais il rentre et sors passant à côté de moi. Je rentre et m'adresse à une autre serveuse qui me dit ne pas pouvoir me placer sans l'accord de celui qui s'occupe de la terrasse. Résultat Impossible d'avoir une place en terrasse si vous êtes seule, ou que vous attendez qqn alors qu'il y a plein de tables vides. Service nul.
Bonjour à tous, je suis venu le samedi 3 juin midi avec ma femme le service est incompétent attente 40 minutes avant d’être servi pour 2 salades ( une méditerranéenne et une crétoise) et là à ma grande surprise ma salade crétoise n’a pas son ingrédient principal qui est la fêta. Du coup j’appelle le serveur qui me regarde et qui me j’arrive…. Attente de 10 min supplémentaire je lui explique le truc il prend mon assiette et me la ramène 3 minutes plus tard avec 5 petits bout de fêta rajouter à la va vite il me pose l’assiette sans même une excuse. Le marrant dans tout ça c’est que apparemment c’est le responsable. Pauvre personnels. Restaurant à fuir
Très partagée, serveuse au top qui fait comme elle peut à côté de la froideur et du manque de professionnalisme de la directrice. En se qui concerne le repas malgré l'attente il était correct . Si je pouvais donner un conseil à cette enseigne que j apprécie, il faudrait revoir la direction .
Nous avion réservé pour 12h30, nous sommes arrivés à 12h45. La personne qui nous reçoit n'esquisse pas un sourire et regarde ça montre pour nous montrer notre retard de 15 min. Je n'aurai rien relevé si le service que nous avons reçu ne méritait pas mon commentaire. Après 30 min d'attente nous avons appeler un serveur pour prendre notre commande. Apéritifs servis en même temps que la moitié des plats puisque l'autre moitié il me faudra attendre une heure pour les recevoir ( ils les avaient oublié) nous avons du réclamer à peu prêt 10 fois une carafe d'eau et je peux oublier le café car ils m'ont apporté la note en même temps que les desserts... Brefs service déplorable,par contre rien n'a redire sur les plats,très bon.
Cher Flavien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L équipe d Hippo Gennevilliers
Catastrophique!!!!!!!! Nous venions depuis 15 ans et bien nos 3 dernières visites nous ont décidé nous reviendrons plus jamais. Le service pas terrible il manque toujours un truc et nous devons attendre une plombe pour avoir notre apéritif qui est bien souvent au final servie au moment de l'entrée, le foie gras une vrai catastrophe s'est du pâté de canard et alors la meilleures ils ont diminuer la taille des viandes donc en plus vous nous arnaquer !je peux vous dire que la viande mon mari ne fessait pas du tous le poids inscrit sur la carte croyais moi c'était ridicule!!!!!.Et alors les hamburgers dans le menus enfants la s'est vraiment se moquer de nous il y avait 3 crottes de viande hachée en pleins milieu du pain et rien d'autre en faite les enfants n'avait que du pain à hamburger à manger s'est inadmissible au prix ou on paie pour notre part bon client 200 euros même pas un geste commerciale. Adieu
Cher Agnès H, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L équipe d Hippo Gennevilliers
Endroit sympa et très bon ! Je met 4 étoiles pour les serveurs qui ont étaient très gentils et souriant.. Dommage que la responsable soit si désagréable…
Bonjour Flora Qn, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'equipe d Hippo Gennevilliers
Voila ce que ça fait de laisser un "restaurant" sans personnel suffisant ni en quantité ni en formation/qualité et de ne pas sacrifier une moitié de la salle en la fermant : commande prise 20 min après être arrivés, plats qui arrivent avant les apéritifs, pas de fromage dans le cheeseburger, à point de cuisson d'un steak enfant pas respecté, salade garniture manquante puis servie après deux demandes avec une parodie de vinaigrette, purée en flocons réhydratée sans même y rajouter de la crème, légumes grillés servis tièdes, oubli d'annonce de rupture de dessert avant la remise des cartes puis après le service de deux desserts sur trois donc, inversion de parfums de glace dans deux desserts, digestif demandé jamais servit. Je met une étoile pour la bonne volonté du personnel de salle qui, on le voit bien, fait ce qu'il peut. Exemple type d'entreprise où le propriétaire se fout de la gueule des clients et de son personnel. Prouvez moi que je me trompe en réduisant la capacité de votre point de vente en ouvrant un nombre de tables adapté à votre quantité de personnel du moment, en réduisant la carte et surtout en étant présent en tant que leader pour insufflé une exigence de qualité proportionnelle aux prix de vos plats.
Bonjour Bruno Trani, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'equipe d Hippo Gennevilliers
Très très très déçue de ce qu’est devenu ce restaurant… J’y suis allée beaucoup de fois avec des personnes différentes depuis quelques années, et là rien ne va plus depuis novembre dernier. Dernière visite en mai après deux dernières visites qui ne s’étaient déjà pas très bien passé (rupture de produits sans l’annoncer, ne donne pas le choix, service très long, un problème dans le plat et on nous « pousse » à consommer tout de même (malgré le prix que l’on paie à la fin)). Bref. Très très très déçue. J’adore les restaurants Hippo, mais celui-ci, plus jamais. Pour ma dernière visite, attente interminable, oubli de plats, apéritif servi en même temps que l’entrée, légumes qui ont le goût de brûler, mauvaise cuisson… Il serait temps de mettre de l’ordre dans votre restaurant.
Bonjour Lucille Ouvry, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'equipe d Hippo Gennevilliers
Je suis une cliente fidèle et j'ai été très déçu du repas servi hier après-midi. Le foie-gras vraiment bof, les frites n'étaient pas bonnes et très sèches. Le serveur avait l'air très stressé, ce qui s'est ressentit au moment de la prise commande, pourtant il était 15h et il n'y avait pas foule. Je ne pense pas revenir d'ici peu.
Cher Cecilia Ouato, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus L'equipe d Hippo Gennevilliers
Une déception totale ! Le repas s’est mal passé, nous avions prit: plat+ dessert+boisson .. il n’y avait ni purée ni riz au chorizo (les garnitures)à 22 h !!!!!!!!!! Et la serveuse nous le signale 20 min après. La surprise de bœuf sur la carte,je ne vous le recommande pas .. il y’a d’autre hippopotamus super mais celui de Gennevilliers il est pas top et le service n’est pas assez carré !
Cher Lilize, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. L' équipe d Hippo Gennevilliers
On mange bien, il y a de bonnes viandes, malgré cela le temps d'attente est très très long. Après plusieurs, rappelle pour avoir nos plats, nous avons fini notre repas au bout de 2h30
Bonjour Fabio Lence, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L' équipe d Hippo Gennevilliers
Après un deuxième passage dans votre établissement, je reste assez déçu de la qualité du service, la viande était vraiment trop cuite pour du bien cuit, l’attente était longue et on a pas eu de chips pour patienter. Malgré cela l’accueil était très chaleureux, on a était très bien accueilli par le barman Lionel qui s’est montré très disponible pour nous jusqu’à la fin du service vraiment personnels agréable et souriant rien à dire dessus. Qualité du service à désiré. A voir pour un retour chez vous.
Bonjour Axel Frouard, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'equipe d'Hippo Gennevilliers
Service désastreux 30 minutes pour avoir les boissons 1h pour une entrée sur 2 Pièce de bœuf bien cuit alors qu'on a commandé saignant Serveur incorrect L'addition amener par une serveuse alors qu'on ne l'a pas demander Si vous êtes pressé pour manger Si vous voulez être bien recu lors d'un bon repas N'allez surtout pas dans ce restaurant. Avant d'y manger ne vous faites pas avoir comme nous REGARDER LES AVIS SUR INTERNET
Bonjour Ephraim Lefort, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L'Equipe Hippo Gennevilliers
Une catastrophe n'accueille pas les clients alors que le serveur avec les dread locks passe plusieurs fois devant nous alors que nous attendons depuis de longue minutes . Il nous annonce qu'ils ne servent plus de café alors que à peine 2mn avant deux personnes on eu des cafés servie devant nos yeux. De plus le personnel est très méprisant en s'adressant à leurs clientèles. Un conseille revoyer vos critères de recrutements.
Cher Annelaure Bourse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Les clients dont vous parler venaient de finir leurs dejeuners , nous priviligions la restauration sur le creneau 12h00-15h30 , et ne servons pas de cafés pour ne pas faire attendre les clients en salle . La limonade est ouverte de 15h30 a 18h30 . A bientot L'Equipe Hippo Gennevilliers
Nous sommes le samedi 6 mai à 14h00, j'arrive avec ma grand-mère en fauteuil roulant et mon mari. Voyant que la terrasse est bondée et que le personnel est dépassé, je demande à une serveuse si nous pouvons réserver une table, impossible. La serveuse me recommande de passer voir si ça se libère, ce que je fais entre 2 magasins. A 15h00, c'est bon, nous nous intallons et là, le serveur nous dit qu'il ne peut pas nous servir nos soupes aux Fraises, glace et cafés, il faut prendre un menu, ce à quoi je réponds qu'à 15h je ne déjeune pas, je goûte. A aucun moment, on nous dit qu'il faudra consommer un menu lors de nos échanges et d'ailleurs je trouve ça inacceptable comme argument car j'ai très souvent consommer des glaces en ce lieu voir même uniquement des cafés entre filles pendant les journées shopping. Mais dorénavant impossible car voyez-vous l'établissement a changé de propriétaire. Résultats, nous ne serons pas servi et prier de quitter les lieux sous les regards outrés des autres clients qui nous ont vu repasser à plusieurs reprises et attendre avec une mamie en fauteuil roulant qui était ravie de manger une soupe aux fraises. Pour finir, nous avons manger des glaces italiennes chez un concurrent et pour bien moins chère que chez Hippopotamus Gennevilliers, chez qui je ne remettrai plus jamais les pieds...😤😡
Cher Paula Amaral, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant , Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous nous dedions a la restauration sur le creneau 12h00-15h30 et servons la limonade sur le creneau 15h30-18h30 , je vous presentes mes sinceres excuses pour la gestion de votre demandes et sa finalité . Vous etes les bienvenue sur le creneau de la limonade . Bien a vous L'Equipe Hippo Gennevilliers
Bonjour à vos équipes, Je dirai que cela fait environ 30 ans que je suis client de votre chaîne de restauration et ma dernière visite dans votre restaurant de fût une expérience mémorable que je ne souhaite pas renouveler. Cela s'est déroulé dimanche en début de service du soir. Le restaurant était vraiment pas du tout pris d'assaut.Équipe totalement désorganisée, prenant les choses à la légère, un serveur commence puis un second prend la suite et enfin un troisième termine !!! Du coup, rien n'est correctement fait. Une côte de bœuf arrive prédécoupée mais il faudra qu'au bout de 5 minutes je réclame les...assiettes. Du coup la côte de bœuf 🐂 est froide ! On me propose de la changer (pure perte) et je finis par accepter même si je n'aime pas le gaspillage. Du coup, la 2ème côte arrive vite faite mal faite car pas vraiment grillée et surtout glacée à cœur. Les boissons dont le cocktail arrivent en même temps. Je n'ai pas osé dire quelque chose : je serais vraiment passé pour un client difficile. Et pourtant, je comprends la difficulté de ce métier étant moi même un ancien de l'hôtellerie. J'ai dû réclamer le pain, j'ai finis par aller chercher le sel et le poivre et la carafe d'eau n'a jamais atteint notre table. Le va et viens permanent en cuisine et en salle par la même porte à côté de laquelle nous étions installés était plus que désagréable à tel point que cela fait un courant d'air permanent : nous l'avons fait remonter au manager. Les desserts et café pris, on nous a présenté la note sans sourire. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de Tips dans un restaurant. Seul le manager a esquissé un timide au revoir. Je me dois d'être honnête vis à vis du lecteur de cet avis qui est personnel : le manager a offert mon café ☕️. Expérience très décevante. Je vais sérieusement réviser ma position vis-à-vis de ce restaurant et du groupe. Bonne continuation et en espérant que cet avis permettra à l'équipe de se ressaisir. Cordialement.
Bonjour Loret Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Marie Laure directrice d'exploitation
Très bonne adresse pour manger de la viande, service rapide mais la viande était froide malheureusement.
Cher Abdelhamid, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Gennevilliers
Lieu très chaleureux, réservation en ligne maintenant très pratique. Service rapide et impeccable. Le seule petit bémol c’est la quantité dans l’assiette (niveau garniture) c’est peut une chose à revoir. Niveau qualité prix raisonnable boisson (alcool) plat (faux filet xl) et dessert pour 3 personne 100€
Bonjour Melissa Demais, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L' équipe d'Hippo Gennevilliers
Très bon, cuisson respectée. Je recommande, le personnel est professionnel
Bonjour Arnaud chartier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L' équipe d'Hippo Gennevilliers
La viande est bonne mais, la quantité est très petite y compris pour les accompagnements,même si il sont a volonté c très frustrant d'être obligé de réclamer pour avoir le ventre plein Surtout qu'ils n'en font pas cadeau !!
Cher Dogon Joseph, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Marie Laure Directrice d exploitation
Le temps de service est hyper long . Presque 40 minutes d'attente juste pour avoir les entrées. Et on attend toujours les desserts.. pas beaucoup de clients, donc incompréhensible d'attendre autant.
Bonjour ourdia Brahimi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) L' équipe d'Hippo Gennevilliers
Nous avons aimé notamment la grande table baby foot en famille. Mais il faut penser à la réserver. Les plats sont toutefois un peu chers, et la note est élevée pour une famille, nous avons été raisonnables mais la moyenne par personne était de 30 euros. L'accueil est très correct, au regard de la grande fréquentation. Merci
Cher Dominique Peccatte , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'equipe d Hippo Gennevilliers
Soyons honnête, la cuisine et l'ambiance sont typique d'un Hippopotamus. On n'est pas dépaysé. D'ailleurs la cuisine est réussi, c'est goûteux. Mais un +1 au service. Pas forcément parfais, mais souriant, relax et très sympa. Et ça fait du bien d'avoir un staff souriant. Continuez !
Bonjour Erik Sinno, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'equipe d Hippo Gennevilliers
Service très long attente longue une serveuse blonde pas accueillante pas souriante, nous avons attendu presque 1h d’attente pour commander elle n’est jamais venue pour passer la commande, elle faisait comme si elle ne nous voyez pas. Elle a fait passer 2 commandes avant nous. J’ai du moi même interpeller un serveur pour la commande. Sinon l’équipe du soir était très bien mis à part l’autre serveuse qui nous a installer et qui n’est jamais venue a notre table pour commander.
Cher Antho, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Marie Laure Directrice
La soupe à l'oignon ne mérite pas son nom = c'est du bouillon avec 2 bouts d'oignons et des gros morceaux de pains trempés. ☹️ et service très long. (J'ai attendu la carafe d'eau 1h !) Dommage
Bonjour Virginie Maud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. L'equipe d Hippo Gennevilliers
Hippopotamus reste Hippopotamus mais... les portions de viande, principalement, ont très, très nettement diminué. Inflation oui mais les prix doivent alors être proportionnels à ce que l'on a dans l'assiette. Sinon je tiens sincèrement à féliciter et remercier l'ensemble du personnel pour leur accueil, leur service. Nous avons passé, mon frère (jumeau) et moi un très bon moment. Merci à vous, on reviendra.
Cher J ST, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) jessica
J'ai été très déçu de mon expérience dans ce restaurant. Le service était extrêmement lent et j'ai fini par avoir une intoxication alimentaire après avoir mangé là-bas. Cela a non seulement gâché ma soirée, mais a également eu un impact négatif sur ma santé. En conséquence, j'ai dû manquer deux journées de travail. Je ne recommande pas ce restaurant et je suggère aux autres clients potentiels de faire preuve de prudence s'ils décident de manger là-bas.
Bonjour Meriem Fergani Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Merci
Nous somme parti manger dans ce restaurant en famille. Il fesait super froid dans la salle pas de chauffage. Plus de 1 heure d’attente pour avoir les plat . Nous somme arriver à 19h et somme sorti qu’à la fermeture. Sans parler des ruptures de viande . Pas d’entrecôte pas de brochettes alors que c’est leur spécialité. le poulet pas cuit…..manque de personnel pour un dimanche. Prix extrêmement élevé pour ce restaurant qui est en rupture de plat. La serveuse était aimable. Trop déçu 👎🏻
Bonjour Sinthya Clément, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. L'equipe d Hippo Gennevilliers
Je m’y suis posée prendre un café personnel très gentille fort sympathique la jeune femme nous a bien accueilli alors qu’il était déjà 18h. Restaurant steackhouse. Merci
Cher Fafa, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo gennevilliers :) Directeur adjoint
Cadre sympathique, accueillant et chaleureux, service rapide , table bois ronde, chaise non adaptée pour personne de forte corpulence.
Bonjour Yamina, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Sympathique accueillant, prix étudiés , service agréable et diligent, Nourriture tout a fait correcte, décor et environnement au dessus de la moyenne pour ce type de restaurant. Clientèle discrète et agréable, ce jour la en tous cas 👍
Superbe !!! Malgré beaucoup de monde, le service était tout de même rapide et la qualité était au rendez-vous ! Je vous conseille vivement ce restaurant.
Service très long, une entrecôte bourré de gras et des frites blanches pas assez cuites. Il est vrai que c'était un service d'un samedi midi, mais tout de même. Note un peu salée, l'inflation rend l'accessibilité au restaurant très compliqué, il faut un vrai budget. Sinon personnel gentil.
Cher Isabelle, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jessica
On a commander notre steck avec boisson Tout est reglo au debut Apres 13h les serveurs nous a dit qu on doit payer et sortir Mm si on a commender un autre boisson avec des chips J ai passé au wc et tt d un coup elle a pris tous nos boissons Elle nous harcèle just pour quitter l endroit Mm cas pour une autre famille qui ont commencé a manger la salade apres les plats Et tt d un coupe elle arrive pour dire qu on a fermé cet endroit On dirait qu on est arrivé pour manger gratuitement Quelle niveau Je recommande pas cet endroit Et surtt a genvilliers 😫😫😫😫
Bonjour, Nous sommes navrés que cet incident ce soit déroulé. Pourriez vous nous indiquer l'heure et la date exacte de votre visite pour que nous puissions débriefer avec notre équipe? ou si possible nous appeler au 01.47.92.71.50 et demander pour Jessica Bien a vous
Franchement ce restaurant c’est une horreur on a eu que des problèmes cheveux dans l’assiette , je commande un coca obligé de le réclamé 4 fois ! Ils on oublié de nous le riz!! La carafe d’eau au bout de la quatrième fois il ont apporté !! Les plats ramenés 30 minutes après la commande froid !! En dessert les glaces sont arrivées à moitié fondues ! Ma fille avait pris une crème brûlée elle avait un goût acide !! Franchement ils devraient fermer ce restaurant définitivement ce n’est plus ce que c’était ! !!!🤬🤬 plus jamais je n’y retournerai ! Sans compter l’état des toilettes papier partout
Bonjour sylvianne92 Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Merci à vous Jessica
Vraiment vraiment ont beaucoup apprécié la nourriture et notamment le service et l accueil très très chaleureux fait par jean Luc et son équipes un grand merci à vous. 👍👍👍
Restaurant classique. Intérieur est très agréable. Complètement re décorer. la cuisinette est de qualité . Bon rapport qualité prix. L’équipe est très sympathique.
Très mauvaise expérience, attente interminable, on nous ramène la côte de bœuf à partager sans assiette ni couverts avec les mauvaises sauces, les autres plats de la table ainsi que nos assiettes sont arrivées 15 minutes après. Pour le moindre supplément comptez 20 minutes pour l'obtenir, en relançant deux ou trois fois le serveur. Nous n'y reviendrons plus.
c'était une découverte et vraiment pas déçue !! C'était vraiment très bon,et le serveur très sympa!! On retournera à nos prochaines vacances, ça c'est sûr !!
Bonjour Florence Le pennec, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Cheveux dans l'assiette. Restaurant à fuir, plus de 30 min pour être servi l'entrée (oeuf poché froid), une fois les entrée finis c'est là que ils nous servent les boissons de l'eau et une pression... entre temps nous demandons des condiments et une carafe d'eau que nous avons jamais vu passer, les moules était fades , une serveuse aimable (la seul sur 4 personnes que nous avons vu) est venu nous voir pour savoir si tout ce passait bien je lui est répondu que si j'avais su je ne serai jamais venu. Extrêmement gêner elle nous propose les desserts une fois les desserts arriver nous nous rendons compte qu'il y a un cheveux dans le dessert...et que en plus selon une serveuse ce sont des choses qui arrive souvent dans leurs cuisine... Résultats au moment de l'addition on allait nous faire payer plein pot, on a demandé voir un responsable il n'a même pas daigné se présenter juste nous supprimer le dessert qui n'a pas été mangé. Et en plus si nous avions écouter la serveuse nous aurions payer 8euro en plus .
Le personnel est chaleureux et le service est très rapide malgré qu’il y ai beaucoup de monde. Les plats arrivent toujours chauds ce qui est rare dans les autres hippopotamus . Juste petite réflexion quand on demande bien cuit c’est pas pour avoir une viande carbonisé. Sinon à part cela rien à dire
Bonjour My. 4590, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Accueil agréable, je suis arrivée à 13h00 il y avait du monde j'ai donc attendu 10minutes dans un coin du restaurant... Service correct, ce n'est pas du fait maison donc pour moi c'est de la nourriture passable, on va dire que c'est un bon rapport qualité-prix.
Très bon restaurant ! Il y avait du monde mais ils ont pu servir très vite ! Les plats sont tres bien avec une cuisson comme demandé. Le rapport qualité prix est bon !
Bonjour Catherine R, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Menu très bons, on est pas déçus. Petit bémol sur l'attente assez importante, les plats sont arrivés avant les entrées. Notre serveuse était polie et serviable.
Une petite envie de manger dehors? Simple et bon. C'était un petit régal, malheureusement trop calé pour prendre un désert.. Mais je ne regrette pas d'avoir goûté dans chacune de assiettes des photos ci-dessus! De plus, c'est agreable de pouvoir profiter de l'amabilité de tous ses serveurs et serveuses, on ne peut plus agréables les uns que les autres. Avec un lieux très accueillant et ses moquettes confortable, j'aime ! Nous avons été servis plutôt rapidement tout en mangeant bien. J'ai beaucoup apprécié le sourire chaleureux de ceux qui nous ont servis. Continuez ainsi ça serait le top! 👍
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Tiago, Directeur Hippopotamus Gennevilliers
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gennevilliers ?
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