Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Amburger froid attente erreur de verre de vin manger moyen s était mieux dijon quand il exitait j ai été decus
Bonjour Denis Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Le service a été bien trop long. Nous sommes arrivés à 19h15. Après une apéritif qui a mis du temps à arriver, on prend notre commande à 20h15. Le plat est arrivé à 21h! À 20h15, on en avait tellement marre d’attendre qu’on était sur le point de partir finir le repas ailleurs. Certains clients ont quitté leur table avant même la prise de commande. La serveuse fait ce qu’elle peut, toute seule, et n’est pas à blâmer. Il faudrait juste plus de personnel pour réduire l’attente interminable. Pour le reste la viande était bonne et bien cuite.
Cher k “Kmts87” mat, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La direction
Super endroit le personnel est très sympa et surtout on y mange très bien on y a passé une excellente soirée
Bonjour Annick Merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite 😉 L'équipe Hippopotamus Limoges
Excellent repas très copieux et très bon accueil
Bonjour Sylvie Merci beaucoup pour vos compliments a très bientôt chez Hippopotamus 😉 L'équipe Hippo
Correct comme toutes les chaînes de resto ,sans plus.....
Bonjour vidal patrick, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! La Direction
Pomme de terre au four de mauvaise qualité, sauce bearnaise trop poivrée, obligé de demander du pain, musique pour ado dans les haut parleur (style NRJ) très agaçant, et client qui fait un face time devant tout le monde en hurlant comme si il etait chez lui.. (je me serais cru dans un hôpital psychiatrique). Et le prix très elevé pour la quantité de viande trés limitée. Rapport qualité prix trés mediocre.
Cher Thomas Villepontoux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La Direction
Plus de pommes de terre au four ni de purée à 13h30. Une personne passait la serpillière pendant que nous mangions. Nous avons vu 4 personnes différentes pour le service. Vraiment une atmosphère d'un restaurant sans souci du client. La viande reste bonne mais c'est vraiment insuffisant au vu du reste.
Cher Christophe B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La Direction
Nous étions de passage à limoges,nous avons mangé dans ce restaurant il y a une semaine,et nous avons été très bien accueilli même à notre arrivée tardive par toute l'équipe,malory,kevin et la serveuse très agréable aux cheveux bruns et frisés qui nous a apporté les boissons.Le repas était bien servi et très bon,et en plus en terrasse. Nous sommes donc revenus ce soir et l'accueil avec le sourire était toujours au rdv avec Malory, et aussi avec marie-laure,jessica et la même serveuse qu'il y a une semaine pour les boissons. Des petites chips pour accompagner l'apéritif,des plats bons et bien présentés et le petit nougat avec le café toujours appréciable. Merci à toute l'équipe.
Bonjour Christelle Pacheco, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! l'équipe Hippopotamus limoges.
Excellent pour une première expérience !!! La viande très tendre ,les salades bien assaisonnées les frites trop bonne et les coupe glacées à tomber par terre ..bravo au serveurs/ serveuses et au cuisto !!!! Merci pour ce bon moment et les cocktails servi avec des chips maison..top!
Bonjour Krystel Tricaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Restaurant au top pour la qualité de la cuisine mais quel dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de climatisation, la salle est une fournaise sous ces chaleur.
Cher Claude VA, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Attente très longue...obligé de demander au serveur pour prendre commande.Pas.specialement trop de monde mais pas organisé du tout....des allers retours avec rien dans les.bras. le burger en plat....que dire...très léger. Le descriptif est alléchant mais le réel.....un steak et une demi cuillère de légume......très très léger pour 15.9 euros. Je passerai mon chemin la prochaine fois, rapport qualité prix pas bon, pour manger a votre fait il faudra sortir le porte feuille.
Cher Al Boni, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Un restaurant avec une terrasse agréable, un accueil et un service excellent. Le personnel est professionnel et attentionné. La carte est variée, les produits sont de qualité mais les prix sont assez cher. Je recommande particulièrement la sangria blanche. Le restaurant est bien situé, au milieu de plusieurs hôtels. En résumé, un restaurant agréable, un service parfait mais des prix un peu trop élevés.
Bonjour Aurélien, Merci pour les belles étoiles, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant! L' équipe Hippopotamus limoges.
Plus de 40 min pour avoir nos plats, plats moyens... Propreté des toilettes moyenne Bref, il y a plein de choix autour...
Cher Audrey Debuck, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction
Attention attente interminable pour avoir 1 table les portion sont très petite pour le prix demandé le poulet est trop sec
Cher FA ps, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction
Hippopotamus est une chaîne qui s'est largement améliorée. La viande est d'excellente qualité. L'ambiance est sympa. Le service sympathique mais un peu lent, je pense à un maque de personnel, peut-être à cause des vacances. Nous avons passé un bon moment au restaurant de limoges nord
Cher Guillaume Laigle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'équipe
Le restaurant est très bien. Le personnel est agréable. Je recommande.
Cher Bastien Lachassagne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! L' équipe
service lent et pitoyable. Impression d'être oublié. Il faut pas être pressé. Dommage car bonne cuisine.
Cher Luc Sg1, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La Direction
Nous avons été très bien reçu comme d'habitude ! Le service est impeccable et les plats sont frais, la cuisine est copieuse. Je recommande ce restaurant.
Cher Juliette Delage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo L' équipe
Tres bon accueil Repas délicieux
Cher Angele, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo L'équipe Hippo Limoges
Jamais déçue par cette chaîne de restaurants. Le cadre est agréable, le service souriant et le repas servi rapidement et toujours savoureux.
Bonjour Philaine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'équipe Hippo Limoges
Service interminable l'impression d'avoir était oublié d'ailleurs je remercie le jeune serveur qui venait juste d'arriver je pense,car il c'est occupé de notre table alors que ce n'était pas son rôle. La viande "maturité" était loin d'être la meilleure celle d'une grande enseigne a meilleure goût.
Cher Aurore Dch, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) La direction
Très déçu de notre visite. Plat réchauffé et sec. Pain burger et frites industriels. J'aurais mieux manger au mcdo ! Fuyez !
Cher polux mister, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo:) La direction
Manque de personnel, donc l'attente entre les plats traine en longueur malgré une serveuse qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot. Quand au cheese burger la viande etait cuite nikel mais le pain etait trop cuit on aurait dit une biscotte.
Cher nathalie cappe, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo La direction
Depuis le changement de direction, cela a bien changé et pas en positif! Attendre à chaque fois plus de 45 min beaucoup trop long surtout avec des enfants... Il manque tjs quelque chose (sauce, purée..). Cela fait trois fois que j'ai le même ressenti, c'est fini je ne viendrai plus!
Cher Amé M., Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], La direction
Service rapide et sympa. Nous y avons mangé tout à fait correctement.
Cher Philippe Joliet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Limoges L'équipe
Cuisson respectée,repas très bon, serveur souriant et aimable... Seul bémol, c'est un peu cher...
Cher Shigero Descrinn, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo L'équipe
Personnel sympa, mais bien trop chère pour ce que l'on mange.
Cher emilie rollin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Limoges L'équipe
Cuisine bonne mais pauvre dans l'assiette. Des grandes assiettes pour peu dedans c'est dommage. Au pire un peu de salade pour faire moins minimaliste. Personnel accueillant mais nous avions envie de dire à notre serveur "cache ta joie". Service rapide....peut être un peu trop. Point très positif, leur sangria est excellente et nous avons apprécié les petites chips qui accompagnent.
Cher Sophie Larry, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo La direction
Menu à la carte par excellence. Je dis bravo 👋 salade composée très fraîche, viande très tendre et savoureuse, haricots verts délicieux ainsi que pomme au four, et cuisson parfaite de tout (excellent cuisinier !!!) et pour finir une super île flottante 😋 Il faut y aller pour le croire tellement c'était bon 😋. Et le personnel très à l'écoute. Ne passez pas à côté sans vous y arrêter . Je le recommande à 100 % 👍
Cher Pascaline Sea, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo L'équipe
Bonne cuisine, accueil très sympa, personnel agréable et aux petits soins malgré une sensation de sous pression du personnel (restaurant complet). Cela est peut être dû à un manque d’effectif 🤔. Mais en tout cas… Bravo pour le professionnalisme, l’attention portée aux clients et tout ça avec une petite touche d’humour de la part du personnel. A conseiller!
Cher Sandra TILLEMANS, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chezHippo L' équipe
Un tres bonne accueil ,très très bien mangé je vous recommande vivement ,un grand merci pour tout
Cher Nicolas Faye, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) L'équipe
Pas eu le temps de s asseoir. La directrice nous a dit . Attention il va y avoir de l attente. Son air aimable voulait tout dire. Merci à vous de m avoir fait économiser de l argent. Par contre, clients fuyes cet établissement qui n est pas digne de l enseigne.
Cher Alain LAMBERT, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La direction
Qualité pas top, viande élastique, frites surgelés, foi gras aussi, couteau qui coupe rien. Je ne recommande pas
Cher Arthur Meyrat, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus La direction
Personnel très agréable je recommande seul petit point d’amélioration un peu d’attente pour le plat principal
Bonsoir Yannick Merci pour votre commentaire en espérant être plus efficace a votre prochaine visite A bientôt chez Hippopotamus La direction
Très bon mais petites portions. Le dessert du moment est excellent.
Bonjour Guillaume Merci pour votre commentaire pour les portions je suis désolée par contre vous pouvez toujours nous demander des garnitures en plus que nous vous amènerons avec plaisir A bientôt chez Hippopotamus La direction
Logé pour la semaine au BnB juste a coté . Des menus de qualités une viande exceptionnelle ; Un personnel sympathique et a l écoute Un grand merci aux responsables Malory et les autres ainsi que le personnel de service Lika,Kevin et tout les autres pour votre gentillesse ; au plaisir de vous revoir ☺️
Bonjour Leon N, Merci beaucoup pour ce compliment qui nous fait chaud au cœur , en espérant vous revoir vite chez Hippopotamus L'équipe
Moment agréable avec un service rapide . Seul bémol : la présentation des plats : trop sommaire. Le burger est présenté dans un assiette, un cornet de frites( petite quantité). Pas plus. L'andouillette trône dans l'assiette. Trop sommaire pour moi.
Cher Thibault Alphonse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La direction
Nous avons passé une très bonne soirée, servis par Ulrich qui s'est très bien occupé de nous. Nous reviendrons avec plaisir !
Cher Laure Thoury, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Très bon service et personnel au top. Très bon repas. Je recommande !
Cher Maëva Ktorza, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Si vous cherchez un menu brasserie facilement dans la zone nord, c'est un choix intéressant, le restaurant est grand alors c'est facile d'avoir une place. Le burger(xl) était bon mais très léger pour le prix de 20€, une salade en plus rajouterai de la fraîcheur. Pour le service impeccable
Cher baptiste boutet, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Service client très agréable, rapide et de très bon produits, je recommande.
Cher Elise Ageneau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Assez déçus le personnel est aimable mais le service est trop long et manque d attention pour savoir qui a pris quoi. Mon kir n était pas frais, croustillant de chèvre pas assez chaud , pavé de bœuf sec et la portion de frites congrue j avais une dizaine de frites dans le cornet je l ai dit à un serveur qui m en a amené d autres. Trop cher pour la qualité et quantité attendues. Dommage
Cher Joelle Brunot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Quelle déception! Après les apéritifs, la serveuse nous amène la bouteille de Brouilly (28,90) elle sert sans que l'on puisse le goûter, en met à côté des verres sans s'excuser! viande non conforme à la commande! l'addition arrive avant la fin des desserts! pas de proposition de café! Si c'est ça votre établissement, je ne comprends pas que vous soyez encore en fonctionnement! Quelle différence avec les autres restaurants de la même enseigne.
Cher PHILIPPE ENAULT, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction,
Très agréable journée ai passé un très bon moment une équipe agréable le repas parfait je recommande
Cher Miguel Segura cerezo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Le personnel est souriant est agréable mais le repas a traîné en longueur …nous avons dû réclamer le pain qu’on nous avait proposé au préalable, pareil pour le vin arrivé en fin de repas et le plat qui n’était pas très chaud … nous avons donc prit les desserts des enfants à emporter ..on s’attend à avoir un service un peu plus rapide pour un restaurant en bord d’autoroute dommage ..
Cher Julie Cernela, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chezHippopotamus L'équipe
Le service et le repas était super! L’accueil était chaleureux et le menu a 20€ est suffisamment copieux et très goûtu. Je suis sortie dodue comme un petit lardon je recommande
Cher Florence SIMON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chezHippopotamus L'équipe
Le plat était bon et bien garnis mais 3/4 d'heure après avoir fini le plat nous n'avions pas été débarrassé et n'avions pas eu la carte des desserts 😞. Nous sommes partis triste et sans dessert.
Cher Benjamin Sannier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.La Direction
Plats très bons et service impeccable. Très bon accueil. Je recommande.
Cher Blandine Corniquet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus La Direction
Viande goûteuse mais plats assez chers dans l'ensemble. Salle à rafraîchir. Personnel agréable
Bonjour Kotomi Aruki, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
L'ambiance est conviviale, l'espace est propre. Le service était assuré par une personne pour les tables de notre zone, et malheureusement c'était un peu lent pour nous. La viande était moyenne (j'y avais déjà été il y a quelques mois et elle était meilleure donc je crois que c'était juste pas de chance cette fois). La carte est fournie, et niveau prix il y a de tout. Les coktails sont un peu chers pour ce que c'est. Je mets 4 étoiles pour ne pas pénaliser l'équipe qui a l'air de faire le maximum, le serveur que nous avions était par ailleurs très aimable, mais on sent que ça manque de bras. L'expérience au global reste satisfaisante.
Cher Sab&Syl Walker, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus La Direction
Accueil correct, plat minimaliste des échantillons dans les assiettes , pas de pain chips d accueil pas du jour… obligé de réclamer l eau demander à la commande bref on ne me révéra pas . Mousse au chocolat plâtreuse.
Cher Steven Bonnetaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Direction un peu sèche. Équipe très sympa. Carte à la hauteur de la chaine
Bonjour Eric Malavieille, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Quelle déception ! Lieu calme, un serveur d une gentillesse absolue. Ça c est le positif ! Mais... mon mari a commandé un faux filet. Sans mentir au maximum il devait faire 100gr. Nous l avons retourné ds tt les sens en épaisseur entre 4 et 5 mm pour 19€ ... on était subjugué et du coup il était sec et donc pas bon. Mon mari n aime pas se faire remarqué il n à pas voulu que je dise quoi que ce soit mais ça m à demangé. Bref !!! Qd à moi le haché Italien. Voilà un steak avec une mozza même pas fondue ds de la sauce tomate ça fait cher le plat mais au moins c était pas mauvais. Et anecdote. On a réclamé de l eau, nous l avons eu après le service de nos desserts ! On a mangé on est parti. On a claqué 65€ on est content .... ou pas !!!! PREMIERE ET DERNIÈRE FOIS POUR NOUS
Bonjour natacha clement, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Viande excellente. Frites décevantes. Personnel agréable mais incompétant. Mauvaise prise en compte de la commande. J'ai mangé après mon mari et ma fille et mon mari a reçu sa sauce à l'échalote au milieu de son repas puis une deuxième fois à la fin de son repas. Aucune remise effectuée pour s'excuser du désagrément.
Cher Sophie Maloir, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Rien à dire sur la qualité des plats que nous avons commandé, c était très bon et la cuisson nickel. Cependant le service etait une cata. Une serveuse seule en salle pour servir et prendre les commandes des desserts (45 min d attente apres avoir été débarrassés a la fin du plat pour commander nos desserts... avec un enfant a table. ) . Le chef cuisinier soucieux de ses clients et très professionnel a dû laisser son poste pour venir aider à servir en salle avec la serveuse qui courrait partout la pauvre..... Suite a votre réponse : oui je suis sure de là où j ai mangé je ne suis pas encore sénile. Je confirme mon premier commentaire. L'organisation de la salle est a revoir car les clients attendent..
Bonjour Endnama Je suis surprise de votre commentaire ,j'ai demandé a mon chef de cuisine il n'est pas passé en salle êtes vous certain du restaurant? Na pas hésiter a me contacter par mail [email protected] Cordialement La direction
Service attentionné et très aimable. Repas sympa et bien servi.
Bonjour Marie Hélène , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamusxxx, L' équipe
Accueil et service chaleureux. Menus délicieux. Une 1ere fois, qui ne sera pas la dernière.
Bonjour G'rhum, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus L' équipe
Très bien accueilli, serveur au top souriant connaît parfaitement son travail un vrai bonheur du début à la fin, les viandes que nous avons prises cuisson parfaite très goûteuse les desserts la touche d'excellence. Vraiment très contents de notre visite d'hier soir A très bientôt en espérant que nous seront toujours aussi ravis.
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Personnel très accueillant, nous avons passé un agréable moment et très bien mangé.
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L' équipe
Les plats super, je ne mets pas 5 étoile a cause du mauvais service. La serveuse était sans envie de service on a dû réclamer vu que il manquait des plats ou n'etais pas complet (hamburger sans fromage, viande menu enfant crû )
Cher Eddy, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) La Direction
Restaurant Hippopotamus accueil sympathique situé en zone nord de Limoges parking gratuit on a déjeuné formule classique raisonnable prix idem correct pour un déjeuner rapide merci
Cher Daniel Bompeix, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Quand tu viens avec ta famille dont tes 4 nièces, cet espace est parfait pour manger de la viande, mais pas que ! (des frites 🤤)
Cher Audrey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Malheureusement Hippopotamus a suivi le même chemin que toutes les autres chaînes de restauration : baisser en qualité et quantité pour continuer à marger correctement. Donc on paie un repas 30€ en moyenne pour quelque chose qui n'a absolument rien d'exceptionnel. Cependant le service est agréable, ce qui relève un peu la moyenne. Merci à elles et à eux.
Cher Simon Strueux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction
Restaurant propre, service impeccable je recommande à 100% les yeux fermés ! Nouvelle direction au top ! Continuez comme ça
Cher Marylene Barthe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus L'équipe
Nous y mangeons régulièrement et en général, tout se passe très bien. Bon service, personnel agréable. Pour notre dernière visite, cependant, une grosse déception sur le burger forestier. Il était bon, certes, mais où étaient les champignons ?? Dommage.
Cher Magdalena, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction
Les plats étaient bons, cependant les quantités étaient réellement minimes surtout pour le prix. La note est surtout due au temps d'attente avant d'être débarrassé ainsi que l'attente entre plat et dessert. De plus, pour une carafe d'eau demandée avec l'apéritif, celle-ci n'a été servie qu'à la fin du repas après avoir été demandée 5 fois avant d'être servie.
Cher Emilie Thach, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Nous sommes venu à 5 ce midi le serveur était déjà pas très aimable et nous a carrément refuser nous disant qu’il n’avait pas de place hors il y avait des places dehors ! Ayant travaillé dans la restauration je trouve ça plus que limite même aberrant pour un restaurant de refusé ses clients !!
Cher Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La Direction.
Toujours un bonheur de venir manger dans ce restaurant ! Les serveuses sont agréable présente très bien les suggestions. Les cuisinier sont toujours au top aussi cuisson toujours bien et dessert et entrée excellent !!! Pour passer un bon moment et raviver vos papilles go !
Bonjour Elizabeth, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Limoges La Direction
La viande est toujours aussi bonne .L attente est plus longue entre les plats .Le service n est pas parfait .On amène le café en même temps que le dessert. Il faut réclamer. C est dommage. Vous allez perdre des clients.
Bonjour Christian Meyrous, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Déjà nous avons été acceptée avec nos deux chiennes, très bon accueil on vous remercie. Nous y avons bien mangé, service sympas et nous reviendrons si on repasse par Limoges.
Cher Rachelle Archambault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippopotamus :) L'équipe
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. J'y reviendrai
Cher Deshayes Armand, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Accueil bien, mais attend trop long Plus attendre 30 minutes pour avoir notre plat, beaucoup trop long. C’est dommage. Et encore la viande était pas cuit comme on voulait.
Cher Mirando, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante . La direction
Je n'y suis pas revenue depuis au moins 5 ans. La qualité à baissée en gamme, le goût n'y est pas ainsi que la quantité dans le haché XL original qui est minime. Je vous dirais que si vous recherchez le rapport qualité prix ce n'est pas ici qu'il faut venir.
Super service. J’ai été récemment opérée d’un by-pass et donc je mange très peu. J’ai demandé si je pouvais avoir un plat enfant en expliquant pourquoi. Le manager a tout de suite accepté. C’est vraiment top ❤️
Très déçu de toutes ces ruptures…. 😔 service très très long.
Service déplorable. 30 minutes avant que notre commande soit prise. 45 minutes entre la commande et le service. L'apéritif pas servi et le plat arrive. Quand on demande si ce sera la long si nous commandons un dessert on nous annonce encore 30 à 45 minutes ... 1ere et dernière visite ...
Très déçu nous n'y étions pas revenus depuis la pandémie. Nous arrivons les premiers tous le monde est servi sauf nous. La serveuse prétexte que la brochette de boeuf est plus longue à cuire mais nous n'avons pas pris de bœuf mais du poulet. Nos plats arrivent sans les salades que nous aurons après avoir fini nos assiettes. Il règne une mauvaise ambiance tous le monde fait la tête et le service sans ressent. Nous n'y reviendrons pas.
Service très lent (45 min avant la prise de commande des boissons). Nous avons attendu 20 min pour les boissons. Nous avions commandé 3 pintes de bière qui n’étaient pas remplies à 50 cl ! Nous avions commandé une planche apéritif à manger avec les boissons mais nous l’avons eu 30 min après, en même temps que les plats. La direction a changé et ça se ressent ! J’adorais ce restaurant mais je ne suis pas prête d’y retourner!
Super restaurant. Un accueil souriant. Un personnel aux petits soins et efficace. On reviendra.
Un serveur très sympathique, un endroit calme et nous avons super bien mangé. Attente correcte entre les boissons, les plats et les desserts, restaurant propre et personnel agréable. Unique visite pour nous, nous étions de passage sur Limoges.
Bon accueil, choix de la carte varié, viande de qualité et dessert délicieux
Service interminable pour des plats commandés basiques ... Un menu enfant, deux plats adultes composés d'une pièce de viandes et d'une garniture. L'apéritif déjà s'était fait attendre (plus de 15 minutes pour 2 verres). Il a fallu de la même manière 15 ou 20 minutes pour que nos assiettes vides soient débarrassées. Nous avons renoncé à prendre un dessert car il était déjà passé 22h. Mais le personnel était agréable, surtout le manager.
Lieu propre, accueil rapide et convivial. Carte sympa. La qualité est au rendez-vous. Peut être un peu cher pour certains plats proposés. Nous y reviendrons.
Menu de fête au top nous avons pris le menu entrée plat dessert on c est régalé très bon accueil.
Très bien accueilli, une serveuse très sympathique, un moment agréable et convivial... bon rapport qualité prix...
La viande était très ferme. On avait du mal à la couper. Pour le reste rien à dire
Très bonne viande limousine. Le gratin dauphinois...a revoir Mais bon dans l'ensemble c'est pas mal, personnel très accueillant et plaisant.👏👏👏👏😉
Restaurant agréable, très bien avec des enfants, proche de l'autoroute (ça évite d'aller sur des aires surchargées). Tarifs un peu chers pour certains plats proposés et un peu déçue du hachis à l'italienne. Plat sans vraiment de goût. Je m'attendais à plus sentir le pesto.
Équipe très agréable Lieu convivial Rapport qualité prix excellent Et pour ceux qui ont peur du commentaire sur la mousse Une petite photo ;0)👍🏽😉
Lieu où on vient régulièrement la cusine est bonne mais par contre énormément d'attente.... presque 1h pour avoir l'apéritif (le panier de grignotage les boissons avaient été servies rapidement). Le reste de la salle composée de touristes était aussi obligé de relancer les serveurs.
Je viens d'aller manger là-bas. Accueil : Je trouve qu'ils n'ont pas été très rapide. Attente 2-3 minutes sans voir personne avant d'être assis. Je ne trouve pas ça top. Disons que c'est certainement le retour depuis la réouverture des terrasses. Boisson : Je savais que c'est sur les boissons que les restaurants se font de la marge mais là c'est exagéré. 2 fois plus de glaçons que de boissons. Je n'ai jamais vu autant de glaçons dans un verre. Au total plus d'une vingtaine de glaçons. Pour 5,9€ la boisson, ça fait plutôt cher le glaçons. A cela il faut ajouter que l'orange prévue dans la boisson et affichée sur la carte n'est pas non plus présente... Tellement il y avait de glaçons, il était compliqué d'accéder au "cocktail" Plat : Plutôt bon. Le burger basque est assez bon. Un petit peu tiède mais les saveurs sont là. La crème brulée est bonne aussi. Au final le repas n'est pas mauvais. Cela vaut les autres hippopotamus. Mais bon, l'attente que j'ai trouvé un peu longue alors qu'il était 19h et se faire enfler dès la boisson ajoute une mauvaise note dès le départ...
Cher Guillaume, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipe pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges
Service top, carte variés avec des assiettes a partagé, des entrées et plats pour tous les goûts . Les grands comme les petits apressirons, du début jusqu'à la fin. Vous aimez la viande alors vous serez servi . Végétarien vous apprécierez les plats proposé peut être que les végétalien aussi. Terrasse très agréable , satisfaction du début jusqu'à la fin . C'est un vrai restaurant, le goût, le service, la présentation des tables et des plats ,je recommande ou l'on peut sans problème amener des amis , famille les enfants. Je reviendrais. Beau Geste une rose a été offert pour la fête des mères. Merci
Chère Lalie, Quel bonheur de lire votre commentaire qui nous touche au plus haut point !! Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir perrmis de passer un moment agréable sur notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !! Johanne Directrice Hippopotamus Limoges
Accueil et service chaleureux plats délicieux je recommande vivement très bon on c’est vraiment régaler
Personnel accueillant et agréable, menus variés et délicieux. Un bon restaurant sans nul doute !!
Chère Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord
Passée le 5 novembre 2019 et ce jour le 5 juillet 2020 , toujours aussi bien et je voulais tout juste mettre un point d'honneur suite à la pandémie "le port du masque est obligatoire hors de la table" C'EST UNE ENTREPRISE RESPONSABLE et soucieuse pour sa clientèle. Toujours de bonnes viandes avec un personnel très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Bonne pose sur notre trajet Normandie vers le Tarn.
Chère Catherine, Heureuse de voir que vous ne nous avez pas oublié !!! Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité !! Je suis ravie de voir que nous sommes toujours, malgré les conditions sanitaires, à la hauteur de vos attentes. Je vous dis donc à très bientôt !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Personnel très aimable et à l'écoute de la clientèle. Une sympathique attention pour notre chienne bouledogue français à qui on a servi une grande gamelle d'eau. La viande est excellente, le caramel liégeois est une tuerie... Je recommande vivement l' Hippotamus de Limoges, près de l'A20 😉🤩
Cher Gérard, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur votre visite. Je suis heureuse que vous ayez, ainsi que votre chienne , passé un moment agréable et que votre repas vous ai plu.. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!! Bien cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Nous avons passé un repas très agréable chez Hyppopotamus, l'accueil était vraiment super le personnel a était très attentif aux enfants qui ont passé aussi un bon moment sans s'ennuyer comme cela peut arriver ... Le repas était bon on pourrait s'attendre à une assiette un peu plus garnie mais au final les quantités sont suffisantes. Je recommande.
Cher Ghislain, Merci pour ce retour fort agréable ! Je suis très heureux de voir que toute votre famille a passé un bon moment en notre compagnie et que la cuisine proposée soit à la hauteur de vos attentes. Petite astuce gourmande : Les garnitures sont à volonté ! Toute l'équipe sera ravi de vous recevoir à nouveau très prochainement. Merci de votre recommandation. A bientôt chez Hippo ! Cordialement, Eddy Gonçalves, Responsable adjoint, Hippopotamus Limoges Nord.
Suite à des commentaires positifs, j'y suis allé, seule , un jour férié pour le service du Midi. Aprés un accueil souriant mais gênant, j'ai été rapidement installé... A priori, l'hotesse ayant peu l'habitude de recevoir des Dames seules pour manger , me sembler surprise et gêner ( je ne sais pas de quoi!!) baragouinant je ne sais quel bêtise pour dire "Mieux vaut être seule que Mal accompagné..!!". Hors , ce genre de commentaire débile et ariéré me semble être d'aucun intèrêt dans ce lieu... Chauffeur Routier au FÉMININ , manger dans un Restaurant ,en solo, fais parti de mon quotidien...il est donc necessaire de s'adapter en fonction de la clientéle et de son nombre . Mon Repas à été relativement long... La salle bien remplis. Aprés avoir attendu 20mn mon Plat principal , j'ai dû recommandé une portion de frites supp .. (garniture insuffisante) L'attente à été trés longue pour mes frites et mon Reste de Viande refroidi... Mon dessert commandé en ayant ma note en suivant , j'ai fini par régler au comptoir puisque personne ne m'apporter la somme à Régler. POINTS POSITIFS: Viande de trés grande qualité, Mousse au Chocolat délicieuse , espace de Restauration chaleureux , Propre et bien agencé. POINTS À REVOIR : L'Accueil , Le service à Table ( long et speed) , Être à l'écoute du Client.... A mon sens, Bien Mangé dans un Resto , cest important...mais si le personnel n'est pas trés avenant , ça ne donne pas envie de revenir.
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis ravie de voir que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes mais navrée de vous avoir gêner avec notre humour... Nous sommes pourtant habitués, de part notre situation proche des hôtels, à accueillir des clients et clientes seul(e)s...Quel dommage de ne pas nous en avoir fait part lorsque nous vous avons demandé votre ressenti au moment de votre départ car nous sommes très attachés aux informations nous permettant de nous améliorer. J'espère que vous donnerez l'occasion de vous montrer que nos clients sont notre priorité au quotidien. Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Habitué de se restaurant depuis de nombreuses années, la cuisine est bonne et les tarif correct (dessert au tarif élevé). Je déplore cependant l'amabilité de certaines personnes au service. Modification : Beaucoup, beaucoup d'attente ces dernières visites
Cher Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre passage et suis heureuse de voir que vous en êtes satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Agréablement surpris par ce restaurant ! Accueil parfait, serveurs au top ! La viande était vraiment excellente pour un prix très abordable (frite à volonté sur demande), dans un câble bien sympathique également. Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons avec plaisir.
Cher client, Je suis ravie de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes à chacune de vos visites. Il n'y a pas plus motivant pour l'équipe... Au plaisir de vous revoir bientôt !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limoges ?
Vous pourriez aussi aimer