Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Très bonne expérience ! Nous avons été servi par Marie, très souriante et serviable malgré le comportement très désagréable de la personne assise à la table en face de nous. Les viandes étaient très bonnes, nous reviendrons avec plaisir !
Mauvaise expérience, le moins bon de toute cette chaîne sur Paris. Service mauvais, au bout de 15 minutes personne ne vient prendre la commande, les boissons sont posées au bout de la table c'est à chacun de récupérer ses boissons, saveurs et serveuse font peu effort, aucune écoute du client et passent plus de temps sur leur portable... Aucun papier toilette que ce soit chez les hommes ou les femmes. Cuisine pas très bonne. Plats indisponibles, des erreurs sur la cuisson, plats arrivent froids et servis avec des coulures de sauce sur le plateau. Tout était catastrophique je ne recommande pas. Je mets deux étoiles car j'aime bien la chaîne et jusque-là j'avais toujours été satisfaite, et pour les encourager à se reprendre
La cata ! Erreur sur l’apéro, le plat et les boissons. Restos quasi vide mais beaucoup d’attente. Sans compter la bagarre suite à un vol…! Reste le sourire de Marc…
16/09 : Nous sommes venus un soir à 21h30, premièrement on arrive et on a l’air de déranger…: serveuse qui n’a pas l’air d’apprécier notre présence. On commande 2 boissons + 1 entrée à partager + un plat. Entrée + boissons qui arrivent 20 mins après, nous l’avons terminé en 5mins, puis plus rien jusqu’à 22h40. Plus d’une heure d’attente et nous n’étions pas les seuls : un couple assis juste à côtés de nous sont arrivés à la meme heure sans commander d’entrée et n’ont été servis seulement qu’à 22h30.(1h après) Une autre table qui attendait depuis 1h aussi ont quitté la table en ayant consommé seulement les boissons (qu’ils ont du payer quand même car 1h d’attente ne justifie apparemment pas de partir sans payer) puis vient notre tour : on nous apporte à 22h45 nos plats, mais ce n’était pas la bonne commande. Plutôt que d’accueillir de nouveaux clients, il serait préférable de s’occuper en priorité de ceux qui attendent depuis 1h…Aucune excuse de la part de la serveuse qui passait devant notre table depuis 1h quand même. Nous sommes donc partis avec seulement un geste de 2€ mais je trouve ça quand même aberrant
Bonne carte, très bon rapport qualité -prix. Nous avons eu un super service ce soir. Merci à Clément pour son accueil et sa bonne humeur :)
Ça fait une année que je vais dans ce restau et j’ai toujours été bien traitée. Mais ce samedi soir le service été a fuir !!! J’ai toujours eu affaire à un jeune de couleur super souriant et toujours à l’écoute . Mais cette fois ci j’ai eu une jeune qui s’appelle Mathilde il me semble , complètement froide et non professionnelle. Elle en avait rien à faire de ce qu’on demandait et semblait être furieuse d’être là . Je suis vraiment déçue et moi qui recommandait ce restau à tous mes collègues . Et n’en parlons même pas du manager qui parle super mal à ses employées . Franchement la direction devrait revoir les personnes qu’elle recrute .
Si je pouvais mettre 0 je le ferais volontiers. Nous avons demandé une table pour 4 avec un enfant on nous a dirigé vers une table non débarrassée, nous avons attendu une vingtaine de minutes sans rien. Un groupe de 3 personnes sont venues s’installer a côté de nous et on été prit directement leur commande. Une total honte !! A fuir total si vous avez des enfants.
Cher Camille DILIBERTO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Un grand merci a Marc et Sarah pour votre service exceptionnel ! Votre amabilité et votre efficacité ont vraiment rendu notre expérience agréable. Nous apprécions votre attention aux détails et votre sourire chaleureux. Merci encore !
Cher Mehdi ElHaij, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Je tiens à féliciter chaleureusement les deux serveurs (Marc et Sarah) qui nous ont offert un service exceptionnel aujourd'hui. Leur professionnalisme, leur sourire constant et leur attention aux détails ont grandement enrichi notre expérience. Nous avons été vraiment impressionnés par leur efficacité et leur courtoisie. Un grand merci pour leur contribution à rendre notre repas mémorable !
Cher Brice Marchand, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Parfois, simplement revenir aux bases. Le service est sympathique et c'est bon ! et comme toujours la pomme de terre au four qui me fait fondre personnellement !
Cher Olivier Paris, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Pour avoir été une habituée de hippopotamus, je suis déçue de ce que les burgers sont devenus chez eux. Je suppose que ce n'est pas seulement à Cet hippoppotamus car les plats sont pareils... En effet, les burgers ne sont plus à la hauteur de votre réputation jadis, celui au chorizo n'est pas vraiment au chorizo puisque c'est du cheeseburger à la sauce au chorizo ! Les frites sont banales, pas de formes différentes etc... c'est dommage. Je suis désolée mais j'en ai mangé bien mieux, d'excellents même dans d'autres types de restaurants (au Maroc entre autre) Avec mon mari qui aime vraiment les burgers, nous avons constaté que vous ne faites plus bien les burgers.
Cher T C, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. La fiche technique de la recette est pour est la même partout pour tous les Hippopotamus. Le chorizo est ajouté au burger en guise de topping. Vous attendiez-vous à ce que cela soit incorporé à la viande ? En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus. Christine Directrice Adjointe
Très bon. Seulement, il faut demander à la serveuse plus de 3 fois de la sauce supplémentaire et des frites.
Cher JeePay Liu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je m'excuse pour le temps d'attente. Il fait chaud pour nous aussi et cela n'aide pas à la concentration. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Nous sommes allés y déjeuner hier midi. Mon copain commande un Burger sauce barbecue. Quand il fait la remarque a la serveuse que la sauce barbecue n'y était pas, on nous dit qu'ils en ont plus mais qu'elle n'était pas au courant. On voit déjà un manque de communication et de professionnalisme au sein de l'équipe. Mais le pire, c'est pour moi qui ait pris un fish and chips avec une sauce tartare. Celle-ci avait un goût particulier, mais je me suis dit que ça venait peut être de moi. Bilan j'ai été malade toute la nuit. Surtout passez votre chemin !!!
Cher Amandine Loup, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Non seulement nous manquions de sauce barbecue, mais c'était un rupture de fournisseur pour tous les Hippos. Nos DLC sont contrôlées trois fois par jour par un chef accompagné d'un responsable de direction. Rien ne nous échappe. Cependant, le plat que vous avez choisi est très gras et cela peut entraîner des problèmes d'estomac si vous êtes sensible. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
La nourriture est délicieuse, les serveurs sont extrêmement sympathiques et aimable, le service est très rapide. Je vous conseil d’y manger
Cher Regina George, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
C était trop bon le service est agréable et là nourriture est super bonne
Cher Gilles Jadot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Service plus que négligé. Assez mal reçu, on indique vouloir une table à l’intérieur et on veut nous placer obligatoirement dehors. Après négociations (ou devrait-je dire après avoir gueuler), nous sommes à l’intérieur. La serveuse n’a aucune envie, motivation de nous servir. On demande de l’eau, ou du pain et c’est limite on la saoule. Des questions sur un plat de la carte, elle esquive les questions et change de sujet. Pas de merci, pas de au revoir. Très mauvais !
Cher Ascencas 74, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Christine Directrice Adjointe
Un restaurant propre et classe et les serveurs et serveuse sont très agréables Félicitations à toute l’équipe y compris la cuisine
Cher Yatchi Ntandou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Très bon restaurant. Le cadre est sympa, la carte est varié comme d'habitude. Nous avions réservé ce qui est beaucoup plus pratique plutôt que d'arriver au restaurant dans l'espoir d'avoir une table. Un grand merci à Marc et Sarah qui nous ont servis et conseillés avec beaucoup de professionnalisme et amabilité. Je reviendrai avec plaisir
Cher Mylène Baltaze, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Service très nul, on a attendu plus de 40mn avant d’être servi et au final avoir des poulets et des pommes de terres crames, les serveurs et serveuses on dirait qu’ils n’avaient pas envie de travailler, franchement à fuir.
Cher Maimouna Mar Guissé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Christine Directrice Adjointe
Restaurant agréable, propre. La décoration est sympa. Accueil chaleureux et service impeccable. Un grand MERCI à Marc et Sarah qui nous ont servis tout au long du repas. Plats généreux et savoureux. Je recommande 👍🏻
Cher Sarah B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
La plus nulle franchise d’hippopotamus, c’est celui là, la serveuse nous installe devant la porte de secours. Et la manager dit à mon ami tant que nous ne nous déplaçons pas elle ne sert pas après 40 min d’attente. Comme si nous étions devin. De 2 nous sommes un groupe sachant qu’elle est en tort elle nous qu’il y’a pas de place, étant dans la restauration je sais qu’il y’a des côtés qu’ils ferment à une certaine heure. Mais réparer cette maladresses. Mais non elle monte sur ses grands chevaux ou quoi parce que j’étais noir? Pour qui elle se prends??? On était sensé se retrouver voilà qu’elle nous plombe l’ambiance. A FUIRE DU GRAND N’importe quoi très nulle comme manager.
Bonjour K_ Mida Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Nicolas Directeur d'exploitation
Super moment passé avec ma famille ! J’ai adoré y mangé très bonne décoration ! Et le personnel est juste super sympathique et super drôle ! Ils font tout pour que vous passiez un bon moment ! En plus de ça le nouveau petit concours Tiktok juste top !
Cher Alexandre Costa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Le seul commentaire qui vaut la peine d'être écrit c'est merci Mélanie. Service irréprochable. Les plats servis chaud et rapidement.
Cher Andres BERNARD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Je viens de déjeuner ici avec ma compagne et c'était vraiment super. Le staff est vraiment réactif et courtois et on y mange bien. Notre serveuse Sarah a été top! On reviendra pour sûr!
Cher Christian Hensby, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
De la nourriture très bonne et de qualité avec un menu abordable. Un peu déçu par le service avec une serveuse particulièrement désagréable, mais le tout était correct !
Cher Vivien COTIER, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très bonne expérience, j’étais venue avec ma soeur dans l’après-midi, moi qui suit végétarienne j’appréhendais qu’il n’y ait pas de plats pour moi mais y’en avait et j’ai vraiment adoré. Les desserts étaient excellent Les serveurs et serveuses sont vraiment adorables et sympathique on m’a demandé si je reviendrais et bien c’est un grand oui
Cher Jade M, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
La nourriture était très bonne. Un très bon service fait par Seigi et Marc d'ailleurs très aimable et de merveilleux cocktails fait par Remy mercii d'ailleurs et tout aussi aimable que Marc et Seigi Merci pour ce service.
Cher Shauna Nzinga, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
This weekend was a Big A. La finale avec le repas ici était incroyable. Merci à toute l’équipe qu’on aurait embarqué avec nous en Suisse 🥲. Mention spéciale à Rémy (quel mixologiste) Seggi ( un hôte de qualité) Et quel chouchou Olalala Marc, à prendre en retour avec nous à Genève . On reviendra c’est une évidence.
Cher Irene Kissy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Plat super bon par contre le service est nul. Le serveur n'a pas envie de travailler...se trompe de commande, ne prend meme pas le temps d'écouter ses clients...10 min pour une carafe d'eau, 15 min pour une demande de garniture... La meilleure, ne prends meme pas la peine de nous servir à table, il nous passe les plats de 50cm de la table... Il manquait juste qu on aille les chercher dans la cuisine. AUCUN RESPECT, ni pour nous ni pour les personnes à côté,... il passe les plats au dessus de leur tête tranquillement !!! On est pas les seuls à être mal servi, la table à côté demande de prendre le reste de son plat à emporter, le serveur leur ramène un petit emballage à carton et les laisse mettre le entre cote et le tartare dans un bout de carton... La table demande un sac pour mettre les "boites"... Ils ont fini par partir sans.
Cher Houda Ezznati, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Mes amis et moi nous avons très bien était accueillis part le serveur Seigi et aussi agréablement bien servie
Cher Cassandra BEZO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très bon service. Très bonne ambiance. Très bon repas. De passage sur Paris un très bon restaurant. Je recommande le Virgin mojito passion excellent. Très gentil le serveur et professionnel.
Cher Sophie Apinsa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Restaurant bien tenu. Service rapide Mention spéciale pour la serveuse Mélanie souriante et agréable au possible.
Cher Daisy Ngd, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! Christine Directrice Adjointe
En tant que habitué de hippo, je recommande particulièrement celui-ci. A ce Hippopotamus de Chatelet j’ai eu service souriant et professionnel de la part de Seigi et Mathieu. On retrouve dans ce Hippo une bonne atmosphère sans trop de clients en plein Chatelet. Je recommande !
Cher Gabriel Starzak-Tomon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Un grand merci à Nicolas et la magicienne (j'ai oublié le prénom mais elle se reconnaîtra). J'étais pressée et je devais manger en 30 min, j'hésitais entre la salade et le filet de bar (mais j'avais peur que le filet de bar prenne plus de temps, à savoir que nous étions 2 à manger). Après lui avoir demandé ce qui est le plus rapide, (bien sûr la salade), elle a quand même proposé de choisir le filet de Bar et qu'elle demanderait à l'équipe de le faire rapidement. Je pensais qu'il arriverait moins bon, moins cuit, etc mais UNE BELLE SURPRISE!!!! super chaud, et bien relevé! je reviendrai prendre la même chose. Quant au responsable Nicolas qui me demande si on souhaite un dessert ...(oui mais en 5min) et qu'il me répond pas de problème, je vais faire le miracle...2 min après j'avais mon moelleux! BREF UN GRAND MERCI à toutes et à tous!
Cher L J, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Franchement j’ai rien a dire le serveur sont agréables un accueil comme il faut j’ai beaucoup aimé le serveur seigi il conseille bien pour le choix des plats et il est adorable
Cher Joana Tonduka Sife, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Nous avons passez un agréable moment ce week-end de l'accueil au service. La nouvelle carte propose des nouveautés pour nos amis végétariens assez bluffant. Toute l'équipe est souriante, professionnelle, sympathique ça créee une véritable bonne atmosphère. Le gérant Nicolas très sympathique accompagne son équipe dans cette dynamique. Nous nous sommes régalé entre amis carnivores et végétariens 🤣 Merci à tous et à bientôt 😁
Cher Arold Gobert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
La nourriture est correct mais par contre c'est la 3eme fois que je viens ici et tjrs le même problème le service trop lent... (bcp d'oublie) je ne suis pas allée en heure de pointe pourtant. Et c'est également regrettable de voir des supérieurs dénigrer des employés devant les clients... je ne postulerai jamais à cette enseigne.
Bonjour I, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Nicolas Directeur d'exploitation
Suite à l’avis précédent d’Audrey Cohen, nous sommes allés déjeuner ce midi à l’Hippo des halles et avons été très bien reçus et servis. Un très bon moment, merci à l’équipe !
Cher Tristan Simon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Un restaurant qui réponds toujours à mes attentes ! Super restaurant , une très bonne ambiance . Un grand merci également a Santieus pour sa disponibilité et son service . Bonne continuation !!
Cher Mandy Pascal, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le repas était excellent et merci à santieus pour son service impeccable. Un très bon serveur je valide 🤌.
Cher steyyy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Excellent repas ! Personnel et service parfait, surtout celui de Santieus . Le prix justifie la qualité des repas. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte !
Cher Lorriana Narayaninsamy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Pour une première fois dans ce restaurant, ceci fu une très bonne expérience, nous avons été très bien accueilli et servi par Santieus. Merci à lui d’avoir fait de nôtre venu une très bonne expérience.
Cher Christellie Chicot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Une arrivée a 12h 2 personnes, des tables dressé dehors, nous demandons donc une table à l'extérieur vu le temps magnifique pour pouvoir profiter du soleil, le monsieur de l'acceuil nous propose une table à l'intérieur sans même nous expliquer pourquoi. Bon ok nous n'avons donc pas le choix de la place. Une jeune Vien prendre la commande, nous commandons, je prend donc un burger (sans poivrons) et ma femme un plat avec une sauce au poivre. Les plats arrivent, mon burger avec poivron, ma femme sans accompagnement, ni sauce. Nous demandons à 3 personnes différentes pour rectifier les plats, c'est la jeune du bar qui nous à servis âpres trois tentatives. Pas d'eau à table, pas de pain, c'est les voisin qui nous ont dépanné. Nous sommes des habituées de l'hypo, nous adorons la qualité et le service. Mais ce restaurant est vraiment pas une référence, bien dommage !
Cher Sabrina Martins, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
La cuisine est de bonne qualité comme j’en ai déjà entendu parler, une ambiance plutôt confortable pour déguster une entrecôte par exemple et le service irréprochable de Santieus me fais recommandé ce restaurant à 100% en espérant retomber sur un service aussi agréable à ma prochaine visite .
Cher Natsu_2735, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
J'ai passé un agréable moment avec un service et une ambiance au top grâce à Santieus très serviable qui a sû mettre à l'aise. Je recommande le riz au chorizo qui était excellent. Le restaurant vaut vraiment le détour.
Cher Nayagom Jessyca, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Habituée du lieu, j’ai particulièrement apprécié le service offert par Santieus lors de ma dernière visite. Un grand merci à lui pour son efficacité et sa bienveillance.
Cher Kélyaaa C, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très bon restaurant, un plat de qualité : Bavette Très bon service Également , je remercie fortement mon serveur : Santieus , très agréable, à l'écoute, patient, et prêt à conseiller si besoin avec le sourire Et une ambiance très douce et chaleureuse Je reviendrai 🎉
Cher Stevan NARAYANINSAMY, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Fidèle à la chaîne, je passe devant et décide de m'y arrêter pour dîner. Mon amie et moi étions donc dans l'entrée, attendant de se faire accueillir : personne. Si, pardon, excusez-moi : 6 serveurs passent devant nous à plusieurs reprises, mais absolument personne pour nous accueillir. On a exactement attendu 10 minutes sur le pas de la porte, à croiser le regard de nombreux serveurs qui tournaient vite la tête, avant qu'une dame vienne nous voir et nous demander si quelqu'un s'occupait de nous. Enfin bref, enfin installées (après 10 longues minutes d'attente...), nous avons pu commander et nous avions très bien mangé (comme à notre habitude chez cette chaîne). J'ai même pensé à quitter l'établissement au début, tellement je ne me sentais pas respectée en tant que cliente. L'accueil est impérativement à revoir : un client veut manger chez nous, alors on l'accueille et on l'installe rapidement sans le laisser poireauter, c'est quand même la base de la restauration. Déçue, je ne sais pas si je reviendrai un jour dans cet Hippo.
Cher Sarah Derbal, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Nicolas Directeur d'exploitation
Accueil déplorable d une femme qui vous montre que ça l emmerde de venir prendre votre commande. Elle répond à minima à vos questions avec un air méprisant. Je suis une grande fidèle de cette chaîne, mais là je suis repartie sans manger. Scandaleux, irrespectueux, à tel point que j aimerai faire remonter cette information plus haut afin que la direction soit alertée. Merci au manager de ce restaurant de me contacter. Je lui en dirai plus de vive voix.
Cher Audrey Cohen, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. ), Nicolas Directeur d'exploitation
Génial, j’y étais avec mon ami et nous avons passé un agréable moment. Une serveuse de qualité: Mélanie, très patiente, à l’écoute et de bon conseil en cas de besoin, j’y reviendrai encore 🤓
Cher Beti Mant, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Nos plats étaient très bon. Et surtout le service et l’accueil étaient très bien. Un merci particulier à Jessy qui a été très sympathique 👌
Cher anna Meline, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Qualité du repas tout a fait correct, cependant, faisant beau la terrace devrait etre ouverte! Elle est là mais il ne laisse pas s'assoir? Flemme de servir a l'extérieur? Sinon la dame qui s'occupais de nous était super!
Cher mareva dumain, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Un accueil excellent, un service irréprochable notamment servis par Mélanie qui est est également irréprochable J'ai passé un très bon moment. Je reviendrai sans aucun avec mes amis.
Cher Crypie Life Officiel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Les Halles! Christine
Hippopotamus est notre restaurant habituel, pour un repas entre amis, c'est devenu notre rituel. Nous avons été très bien reçu et servi par Mélanie qui est agréable, à l'écoute et efficace dans son service. Nous avons passé une très bonne soirée.
Cher Kenny HILDERAL, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Contexte Pour la fête des mères et pour changer de nos habitudes nous avions réservé une table pour quatre couverts Offre du moment Brochettes et queue de homard Nous commandons 4 offres Bilan Plats froids, brochettes garnies au hasard avec ou sans poivrons Légumes du soleil ternes Sauce arrivée à la fin du repas après plusieurs demandes Pain en option Soupe de fraises sans fraises Constat Plus jamais
Cher Laurent Courte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Une vrai arnaque , la serveuse vous assure que vous pouvez choisir plusieurs accompagnements avec votre entrecôte et plusieurs sauce et au final assiette déprimante . Un seul accompagnement et une seule sauce . Lorsque vous réclamez une nouvelle commande et bien ont vous fais attendre 30 min si bien que vous n’avez plus envie de manger vos haricots verts puisque l’entrecôte est déjà terminé . Sans compter qu’int a dû attendre 1h30 pour enfin avoir nos plats . Bref à fuir
Cher laetitia ribeiro, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Service au top, la viande très bien cuite, je recommande la purée en accompagnement (trop bonne). Je recommande :)
Cher Pascal Huang, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Rien à ajouter Accueil, sourire des employés, respect, amabilité… bref tout y est pour que votre expérience soit magique ! Je recommande 🫶🏾❤️
Cher Danny KINGSLEY, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Rien à reprocher, c'était très bien, la nourriture est bonne et le personnel est très poli et agréable. Le restaurant est assez calme, on s'entend bien parler et on peut avoir une bonne vue sur la rue. J'ai eu une mousse au chocolat offerte pour une raison qui m'est encore inconnue.
Cher Armand Poirier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Dans l'ensemble très bien, à l'exception du manager qui passe son temps sur son téléphone ou à critiquer les employés mais qui ne lève pas le petit doigt. Je serais pas étonnée si dans quelques mois tous les bons employés soient partis...
Cher estelle follet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Puis-je ajouter que nos Managers ont Zenchef sur leurs téléphones portables pour les réservations, ainsi que pour répondre au directeur et aux e-mails du restaurant. Tout n'est pas toujours ce qu'il semble. A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très mauvais restaurant ; un patron détestable qui refuse tout geste commercial alors qu’il a tenté de m’arnaquer en comptant 3 fois le même article ( une bouteille de vin) sous trois références différentes augmentant la facture de plus de 30 euros. Attention aux arnaques - vérifiez vos factures.
Cher Monsieur, Nous avons fait une erreur sur votre addition à savoir une bouteille et un verre trop facturé. Par chance vous avez relu votre addition et vous nous avez alerté. Nous avons fait le nécessaire et vous avons présenté nos excuses, votre serveur devait vérifier votre addition avant de vous la déposer. Ce qui n'est pas une arnaque en soit mais une erreur humaine. Ce qui est malheureux cher monsieur c'est votre attitude de menacer l'établissement de mettre un mauvais commentaire pour avoir un geste commercial. Et bien non monsieur nous ne marchons pas au chantage des réseaux. En espérant que vous aurez le temps de prendre conscience de votre bêtise.
Actuellement sur les lieux. On m’a habitué à mieux. Entendre de la cuisine c’est pour la 406. Pour être servie 15-20 minutes par la suite.
Bonjour Ruth Richard, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Mitigé Nous sommes rentrés il y avait une table prête pour 4 mais personnes ne nous y amené on nous répète d’attendre ?? Quel intérêt ? Heureusement que la barmaid a vu que nous étions mécontent elle nous a tout de suite amené à la table en question. Le service fut long, la viande était excellente ! Les cocktails étaient beaux et bien servis, heureusement que la barmaid encore nous les as rapporté sinon ils pouvaient rester sur le bar jusqu’à demain voir plus….. heureusement que les produits rattrape la longueur du service Merci quand même à daim pour sa bonne humeur.
Cher Chiara Prl, bien sûr, nous ne prenons aucun plaisir à vous faire attendre. Malheureusement, notre personnel est également touché par les grèves et les maladies, il peut donc arriver que nous n'ayons pas assez de personnel pour le service. Dans ce cas, nous devons gérer la file d'attente, car même le meilleur serveur ne peut pas travailler de manière satisfaisante si je mets plus de trois tables dans sa zone à la fois. Au lieu de les asseoir et de les faire attendre 10 à 15 minutes pour que le serveur prenne leur commande, nous essayons d'étaler l'attente. En général, vous pouvez nous aider en réservant votre table à l'avance afin que nous puissions mieux planifier et gérer. J'espère vous revoir bientôt à Hippopotamus Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Le.sevice est lent. Trop lent. Les boissons les plats la prise de.commande, tout est au ralenti. La.viande est bonne mais arrive tiède. Frites surgelées, bof. Pas 2 feuilles de salade. Au final, c'est trop cher payé.
Bonjour annick pilard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
PLUS JAMAIS A l’arrivée un serveur nous fait une remarque pour seulement 10min de retard DEVANT TOUT LE MONDE alors qu’il y’avait pas mal de table disponible. Comme si on ne pouvait avoir d’imprévu. 40min d’attente pour être servi. J’ai demandé une viande à point j’ai eu un petit morceau bien cuit puis ensuite à nouveau 20min pour qu’on nous débarrasse et 20min pour avoir le dessert et encore une longue attente pour l’addition
Bonjour natacha ilango, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Souris qui se balade de long en large aux pieds des clients...Si vous aimez l'hygiène : évitez ce restaurant. Quand on en parle à l'employée, on nous répond "c'est normal c'est Paris". À fuir, si vous tenez à votre santé...
Bonjour a 1, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles. Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion et à assurer un niveau de propreté optimal. Sachez que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous,
Nous avons très bien mangé, et surtout nous avons eu un service excellent. Merci à Seigi pour son sourire, son professionnalisme et sa rapidité.
Bonjour laurent deshayes, Merci beaucoup pour vos compliments sur Seigi nous ne manquerons pas de lui dire! A très bientôt chez Hippo :)
J’ai super bien mangé ! Ce n’est pas donné certes mais les plats sont excellents. Des plats aux desserts en passant par les cocktails
Bonjour GBETCHEDJI Eurudice, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Expérience très Mitigée dans l’ensemble. Des notre arrivée nous avons été arrivé par le serveur qui nous a emmenées en bas couper du monde alors que le restaurant était vide, comme si on ne voulais pas que l’on soit montrer au grand jour. Le service était catastrophique, les pains froids et dur, le service très lent, nous avions commandé trois burgers et une salade. La salade a mis 45 minutes arrivé pendant qu’une burger ont été servi en 10 minutes. Bref le temps de regarder un film. Les serveurs avaient l’air oisifs et ne savaient pas vraiment ce qu’ils faisaient la. Tout de même, les plats restent goutus, mais la César aussi garnit que le crâne de Mr propre .
Bonjour Aurore Michineau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Je suis venu avec mon frère, nous avons été très bien servi tout au long du repas par Rokia. Le temps d’attente des plats était assez rapide je recommande.
Bonjour yannick martini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Au top. Le tartare XXL est hyper généreux et la garniture toujours très bonne.
Bonjour Tanguy Rattier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
S'il était possible de mettre 0, c'est un 0 que j'aurai mis. Nous avons réservé une table à 19h30, la dame au téléphone nous a expressément demandé d'être ponctuels ; chose faite. Installation à notre table à 19h40, commandes passées à 19h45, apéritifs servies à 19h50...21h00 et toujours aucune nouvelles de nos plats malgré les relances auprès des serveurs. L'équipe a été submergé par le nombre de clients. Il vaut mieux satisfaire les clients déjà présents au lieu d'accepter tout le monde.
Bonjour Camille Degraeve, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Très bonne Accueil de la dame du bar sui lous à prévenue de l'attente. Service agréable avec Nour tout au long du repas. Se soucie de savoir comment se passe le repas et s'il nous manquait de rien. Merci pour ce déjeuner qui était bon la viande cuite comme demandé. Mes enfants ont beaucoup apprécié. Et le service du bar était accueillant. Il y avait du monde et de l'attente mais ça ne nous a pas empêcher de passer un agréable moment.
Bonjour Alvina Rodier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
très déçue du restaurant, bien que la prise en charge soit rapide, le service était très long attente d’une heure pour le plat, le steak n’était pas cuit, une fois retour en cuisine il était grillé… niveau qualité / prix on peut s’attendre à mieux pour un menu à 20€ je ne recommande pas
Bonjour Mel Dje, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Oui, la nourriture est bonne. Oui, le service est toujours aussi bon. Mais on sent que les portions ont été largement réduites, et que le prix n'a pas bougé. 2 pains pour 2 personnes sur le table. Plus de salade en accompagnement. Un peu dommage...
Bonjour Mathieu HUY, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Bonjour Mathieu HUY, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Accueil et service parfait ! Malgré le rush du déjeuner, nous avons été servis dans les temps et toujours avec le sourire. Il y a eu une petite erreur lors de la préparation des cocktails…mais elle a vite été rectifiée. Un grand merci à Rokia et Diana !
Bonjour Oli R., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Super accueil par Rokia qui c est très bien occupé de nous ont été 8 personnes tout est allé très vite service parfait en souvenir petit souvenir
Cher Hugo libiot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Terrible food and had to wait two hours to dine! They gave our meals to the pair sitting next to us. Although, we opted to leave, unfortunately, all the nearby restaurants were closing since it was after 10pm. Therefore, we decided to wait, Even when our meals came, this restaurant made no effort to accommodate us after requesting steak sauce they still forgot us. The night manager, “a woman”, was completely unresponsive to our needs and frustrations, making this the worst experience we have ever had. Go somewhere else to save yourself the hassle. We sat before everyone in our area and we’re the last to leave as you can see Nourriture terrible et j'ai dû attendre deux heures pour dîner ! Ils ont donné nos repas au couple assis à côté de nous. Bien que nous ayons choisi de partir, malheureusement, tous les restaurants à proximité fermaient car c'était après 22 heures. Par conséquent, nous avons décidé d'attendre, même lorsque nos repas sont arrivés, ce restaurant n'a fait aucun effort pour nous accueillir après avoir demandé de la sauce à steak, ils nous ont toujours oubliés. Le responsable de nuit, « une femme », n'a absolument pas répondu à nos besoins et à nos frustrations, ce qui en a fait la pire expérience que nous ayons jamais eue. Allez ailleurs pour vous épargner les tracas. Nous nous sommes assis devant tout le monde dans notre région et nous sommes les derniers à partir comme vous pouvez le voir
Cher prototype original, Merci pour votre avis. Votre avis nous aide à améliorer notre service. Nous demanderons à notre personnel de faire mieux. J'espère vous revoir. Cordialement, Christine Directeur général adjoint
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant grâce à Djana, notre serveuse fantastique ! Non seulement elle était très attentive à nos besoins et nous a recommandé des plats délicieux, mais elle a également pris le temps de discuter avec nous et de nous faire sentir les bienvenus. Son sourire chaleureux et sa personnalité amicale ont vraiment ajouté à l'expérience globale. Je suis sûr que je reviendrai bientôt et j'espère que Djana sera là pour nous accueillir à nouveau. Merci pour tout, Djana !
Bonjour Dimitri Cobyte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Obligé de mettre une étoile alors que notre expérience aura été une honte dans l'attitude de la responsable (?) lors de notre passage le dimanche 19 mars vers 17h. Après avoir été installé par le barman, nous avons croisé une femme noire, habillé entièrement de noir, sans doute la responsable qui ne nous dit pas bonjour......Ambiance... Un jeune serveur, lui aussi noir, a rencontré mon regard et a compris que nous avions choisi (nous avons l'habitude de la chaîne). Aussi, il s'empressa de nous servir 2 cocas à notre demande et de prendre notre commande (un burger pour ma part, et une côte de boeuf de 1kg pour mon époux, saignante et surtout non coupée pour qu'il puisse la manger tranquillement et....chaude). Après avoir attendu le temps nécessaire, la femme noire vint à notre table pour nous signifier que ladite côte de boeuf avait été coupée malgré notre demande et qu'elle restera de toute façon chaude (!!!???). Ce à quoi mon époux lui demanda si elle allait donc la refaire ? Elle répondit sur un ton très catégorique : non c'est pas possible !!. Alors nous avons réglé bien sûr nos boissons et sommes partis à Opéra (étant une ancienne Hippo girl de 1997 de cet établissement !! Au moins l'équipe est vraiment à l'écoute de ses clients à Opéra !! Nous avons eu la côte de boeuf non coupée ! Madame, vous devriez écouter + les demandes de vos clients car ce sont eux qui vous font vivre et réapprendre les règles de ce métier !......
Bonjour janik bertier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
J'ai bien aimé la cuisine... Juste pour le service il faut bien faire attention pour le temps attente pour recevoir ses plats... On avait l'impression qu'on nous avait un peu oublié. Mais dans l'ensemble c'était parfait. Je compte repasser encore 😍😎
Cher Sarah Kunsadila, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine
3 étoiles pour la qualité des produits et l’accueil. Cependant beaucoup de problèmes durant le repas… nous avons été oubliés à plusieurs reprises… Nous avions pris une entrée et on nous a amené le dessert puis les plats pendant que nous la mangions… Par la suite les plats sont arrivés froid et une fois la demande lancée pour le dessert nous avons attendu plus de 30 minutes (on nous avait oublié…) C’est la première fois que nous avons eu un problème dans un hippopotamus…
Cher Deleuze Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Bon accueil, personnel aimable. 5 étoiles pour le serveur Seigi qui a été au top tout au long de notre déjeuner! Souriant, à l’écoute! Niveau repas, le menu était bon (rillettes de thon, cheeseburger frites) comme toujours quand je viens à ce restaurant ( qui a été rénové, il est mieux)
Cher Lun Julia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine
De passage à Paris la semaine dernière j’ai eu l’occasion de manger dans cet Hippopotamus, la viande était excellente je n’en attendais pas moins d’un steak house, le service était correct et l’accueil au top : l’employée a l’accueil avait l’air très jeune mais très à l’écoute et attentive à nos demandes les enfants étaient ravis des pochettes surprises ! Je recommande !
Cher Eva Sab, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Nous sommes venus dans cet établissement pour la première fois et le repas était délicieux avec des prix très raisonnables. Je recommande la dame blanche pour le dessert! Un accueil cordial et chaleureux avec une ambiance conviviale. Mention spéciale à notre serveuse, Fatma, très souriante, qui a assuré un service de qualité en répondant à tous nos besoins. Nous reviendrons sans aucun doute.
Cher Dahcri dahcri, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine
En recherchant un restaurant pour manger, nous sommes passés devant ce Hippopotamus et nous avons décidé d'aller y manger. Dès notre entrée, nous sommes pris en charge par un serveur très enjoué qui nous propose des tables. La commande est très vite prise, il y a eu très peu d'attente, le repas est exquis. Les serveurs sont très aimables, serviables etc... L'ambiance est bien là. Je recommande grandement le café gourmand qui est succulent ! Bref, je recommande grandement.
Cher - 0verspeace -, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Nous avons mangé a côté de la cuisine, la manager n'a fait que hurler sur les serveurs, c'était très dérangeant, les serveurs doivent avoir une pression, il faut faire attention a la manière de s'adresser au personnel cela ne donne pas une bonne image a l'enseigne. Sinon les plats etaient bons.
Cher lucille d.o, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Service déplorable !!! La serveuse fait la gueule et ne fait pas son travail. Les autres ignorent les clients. Entrecôte immangeable (très dure) et la qualité de viande n’est pas à la hauteur. Plat mensonger : 300 g de viande (25.9 euros) est 3 morceaux de taille 4cm*4cm. Garniture est limitée à 2 au max uniquement dans ce resto hippocampus. Manque d’hygiène : pas de savon ni de gel pour les mains. Les toilettes sont très sales. Salle est extrêmement bruyante. Si vous voulez garder votre bonne humeur, évites ce resto.
Bonjour Lora Berry Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Plutôt bonne expérience! La salle du bas est très calme. Le service plutôt bien. Le repas, était très bon, nous pouvons redemander autant que nous le voulons de garniture, car ce sont des petites portion qui sont servis, sans doute pour limiter le gaspillage.
Cher Pauline, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Vous avez bien compris le principe, nous essayons de limiter le gaspillage alimentaire. Les suppléments sont toujours à volonté. A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Je change mon avis sur ce restaurant après y avoir dîner avec des amis. Nous sommes arrivé à 9 sans réservation et l'équipe a su nous trouver une place au calme. Le service à été rapide et très sympathique! Les plats sont bons, chauds et servis en bonne quantité. Petit plus à la déco, on voit que les travaux ont été faits il y a peu et on redonner vie au lieu. Merci à notre serveuse Mélanie qui a su parfaitement gérer le grand groupe bruyant que nous étions!
Cher Clément Levaufre, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Chaîne de restauration proposant les grands classiques (burgers, salades...) Ainsi que diverses viandes à prix abordable. Personnel professionnel.
Cher Jim HR, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très bon, mais le service est un peu lent, nous avons dû attendre longtemps pour qu’on nous enlève les assiettes et nous propose un dessert. La salade basque est excellente et mes amis ont aussi bien mangé
Cher Célia Déglise, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Bon accueil et grande disponibilité du personnel où nous pouvons nous restaurer à toute heure et pas de pression sur le temps du repas. Bien situé face à l'église Saint Eustache, la sortie des Halles, la Samaritaine,....et proche de Beaubourg. Prix modéré avec bonne qualité des viandes.
Cher joël JAUT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Super bien.Toujour un super qualité prix.Le service est au top.Les viandes y sont très bonne.Beaucoup de choix pour les garnitures et sauces à choix
Cher Swiss.Manga Olivier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le Burger Streakhouse est vraiment délicieux et très copieux, j’ai eu du mal à terminer mes frittes alors que j’ai l’habitude de manger énormément. Les frittes étaient digne de ce nom pour des frites non-Belges ! (C’est rare) Le filet mignon était correct Mais la sauce au poivre était incroyable d’après mon ami qui n’est pas un grand fan de sauce! Les prix sont abordables mais peuvent vite grimper.
Cher Antoine Campeert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Très déçue.. je suis habituée à ce restaurant mais on m’a apporté une carafe et des verres d’eaux sales avec des traces biens visibles. Le temps de prendre ces photos, la serveuse est venue vers moi pour me demander, d’un ton très désagréable, pourquoi je les prenais. Elle a trouvé totalement “normal” que les verres et la carafe soit dans cet état parce que “c’est partout pareil” et ne voulait pas que je mette les photos sous prétexte que “c’est mauvais pour le restaurant”. Encore heureux qu’on puisse donner un avis, positif ou même négatif CONSTRUCTIF permettant de faire des améliorations.
ce n’étais pas loin d’être vraiment catastrophique…. 1) déjà on nous annonce que le menu du midi n’est pas disponible ) un vendredi midi…. Pourtant tous les plats sont bien dispo à la carte. Donc c’est déjà de la malhonnêteté. 2) les plats sont justes mangeable. C’est dz la bouffe industrielle. Tout ce qu’il y a de pire. La salade cesar est immangeable. Poulet pané mou et sans saveur. Le burger degueulasse. Si vous en voulez un meilleur, allez plutôt au mac do, même les frites seront meilleures. Le pain du burger était dur. Limite rassis. Badigeonné à l’intérieur de bien trop de sauces. 3) le personnel n’est absolument pas du tout à l’écoute. Limite on s’en fou. 4) rapport qualité prix : inadmissible ! Près de 40 euro pour deux pour juste un plat et une boisson. On nous a bien demandé si cela c’était bien passé. On a dit non. Réponse : désolée, au revoir. Le seul point positif, c’était rapide !
C'est en général un vrai plaisir de venir savourer un bon repas chez Hippo ! La dernière fois ne fût pas agréable peut être du fait de l'heure de pointe ? Service à table très lent même trop lent malgré la bonne volonté des serveurs débordés ... Je n'ai pas apprécié mon repas cette fois-ci et le mojito (trop sucré et trop alcoolisé) ne m'a pas convenu ... dommage ! Bof ! A revoir d'ici quelques mois !
Bonjour Sophie CHAT, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Nicolas Chahinian Directeur d'exploitation
Idéal pour une famille avec jeunes enfants. Très classique, cuisine aseptisée sans grand intérêt, mais bien placé malgré une rue à proximité, la circulation est limitée, le point de vue est dégagé. L'équipe est très accueillante et rapide, mais surtout le rapport qualité prix est imbattable pour une famille avec enfants, il y a un vrai menu enfant et les tickets restaurant sont acceptés.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer