Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Bruyant,service accueillant et sympathique. Juste dommage que la carte restaurant ne soit pas passée.
La cuisine ne me parait plus aussi goutue ! Heureusement, l'équipe était au top, un service vraiment agréable et convivial. Sympa le café gourmand !
Service très très long ... 2h passées au restaurant alors que nous avions pris que des plats froids style salade ou tartare.
Cher Manon Boutin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
A fuir! Nous sommes à l’hôtel Remix et nous rentrons à 6 pour demander une table, la personne à l’entrée ne nous dit même pas bonjour… on demande une table en bas la veille le haut était bruyant, la personne en bas fait une réflexion et en gueule la personne qui nous a dit oui… vu l’accueil nous somme partis ! Se faire mal accueillir et mal parler… non merci….
Cher Patrice Alengry, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Service NUL, tout le personnel tourne "au ralenti"... après 40 minutes d´attente, je suis parti, donc aucun avis sur la cuisine, mais la bavette d´aloyau devait être carbonisée... Restaurant à EVITER 😡🤬
J’ai passé un excellent moment ainsi qu’un très bon service avec Elie.
Merci infiniment pour vos encouragements et pour Elie. A bientot chez Hippopotamus Paris La Villette.
Je n’ai jamais vu de service aussi lamentable . De nombreuses et rieurs sur les prises de commande , une attente interminable, sans parler de l’attitude de certains serveurs . Je dis bien certains car beaucoup essayaient de faire au mieux . On constate un manque d’expérience et de professionnalisme dans ce restaurant et c’est bien dommage .
Cher Nadra Makhtour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Aujourd’hui le 21 septembre 2023 j’ai été manger au alentours de 19:45 * on a pas eu de pain *j’ai demander 3 sauce rocfort j’ai eu l’impression que sa dérangeais la serveuse m’a dit que normalement c’est une seule sauce * quand on demande quelque chose l’es serveur fond samblant de pas nous entendre * et pour finir on a voulu payer en espèce et la serveuse très mal aimable nous a demandé Lapoint elle a dit que cela été obligatoire Je déconseille ce hippo vraiment très déçu .
Bonsoir. Je prend note de votre ressentie et je souhaiterais éclaircir certaines choses. il n'est plus indiqué sur nos cartes que les garnitures et les sauces sont a volonté . Nous vous avons donné 5 sauces roquefort pour votre plat. Enfin nos hotesses et hotes de tables n'ont pour fond de caisse que leurs propres deniers , ce qui équivaut a une vingtaine d'euros. Selon le code monétaire européen, vous devez disposez de l'appoint ou se qui s'en approche pour tout paiement en espèces . Je vous souhaite une bonne soirée.
J'ai été y manger ce soir, une très mauvaise expérience. Mes amis ont commandés 3 entrecôte, il y en avait qu'une seule sur les 3 qui en était une vraie. Les 2 autres étaient des mini-steaks crâmés au lieu de saignant et à point. Personnel mal aimable qui préfèrent discuter entre eux et être sur leur téléphone. L'attente est très longue pour le peu de personnes qu'il y avait. Je travaille aussi dans la restauration et ça, c'est vraiment pas un service de qualité.
Bonsoir. Pourrais-je avoir un peu plus d'éléments sur votre passage dans notre restaurant ainsi que la date et l heure de votre venue. Bien a vous.
Passage catastrophique pour nous... Nous sommes arrivés à 11h45 en famille à 4. Un monsieur nous place, simple et efficace et puis après c'est l'horreur. Un service impersonnel d'une serveuse qui a une passion démesurée pour son téléphone portable et les blagues entre collègues au comptoir. Bonus? On a reçu des viandes qui avaient tourné et quand nous l'avons signalé, aucune prise en compte. On en a été malade... Bref: le doute s'installe, je n'y ferais plus manger mes gosses
Je demande le menu + dessert à 16,90€. À 13h40 le responsable me dit en regardant sa montre : "désolé ce menu ne peut être servi que jusqu'à 13h30". Au moment de régler : je lui dit que je suis habitué à cette enseigne et que je n'ai encore jamais vu cela et donc déçu. Et enfin je lui demande pourquoi ce n'est tout simplement indiqué nul part ? Il me répond que ce n'est que dans ce restaurant et non pas appliqué à la chaîne et que c'était marqué à l'entrée. Bien sur, lorsque l'on arrive avec lui devant le mur en question.... Plus d'inscription signalant cette règle, énorme !
Cher Patricia BESNARD, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus La Villette
Lors de la commande Beverley n’était pas patiente et s’intéresse pas nos commande elle ne respecte vraiment les clients car on lui demande une formule elle nous répond « non y’a pas » mais de manière irrespectueuse. Elle n’´avait pas l’air d’écouter ce qu’on voulais réellement. A Fuiree.. on n’a vu des hippopotamus plus bon que cela mais c’est le pire de tout. Sa collègue était beaucoup mieux mais malheureusement nous sommes tombé sur Beverley. Je ne vous conseille fortement pas….
Bonjour. Ce n'est pas correct d'incriminer une personne en direct comme cela. Apparement notre hotesse de table ne vous a pas plu. Sinon avez vous dejeuner ou diner dans notre restaurant et avez vous des remarques ou des suggestions sur votre repas. Bien a vous
Excellent des produits frais ,c’est un régal ! L’ambiance est top,Merci à Isma,Madeleine,Nour,Nissan!! Sans oublier Gérôme Je recommande vivement !!!
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Super bon , les serveurs sont sympas Le service rien à dire L'ambiance nickel
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Ça a été un plaisir et de plus ils m'ont aidé à fêter l'anniversaire de ma femme. J'y retournerai avec plaisir.
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
L'accueil a été très bien fait, la décoration du lieu est sympathique. Les plats ne sont pas de grande qualité mais le plus gros point noir de ce restaurant reste le service. Le service est lent et désordonné. Il n'y avait pas énormément de monde ce jour-là, à se demander si ce n'est pas un jeu à savoir à celui qui en ferait le moins. Dommage.
Très beau hippopotamus. J'ai adoré la décorations. Grand propre et agréable. Rien à dire sur les plats qui sont délicieux. Merci !
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. A bientot chez Hippopotamus la Villette
Pas du tout kids friendly, la surprise et le ballon sont à la fin du repas, pour le ballons ok mais pour les coloriages c’est complètement idiot, nos enfants s’ennuient et trouve le temps long. Sa manque de sourire chez le personnel on les sens soûlé. Les prix sont extrêmement chers comparés à d’autre hyppopotamus pour la même carte.. jusqu’à 3€ plus chère pour le menu enfant, qu’est ce qui justifie cette différence… le bouquet final les garnitures c’est une seule et ne sont plus à volonté! 5€ en plus si tu veux rajouter un accompagnement… La brochette était compliqué à mâché tellement il y avait de nerfs, pour les burgers, c’était mitigé. La salade était bonne, les desserts également.
Bonsoir. Effectivement nous donnons les ballons a la fin car le restaurant se transformerais en terrain de jongles. Idem pour les cadeaux enfants qui sont distribué en fin de repas . Pour la suite de vos demandes , je vous invite a venir me rencontrer personnellement au restaurant pour en discuter de vive voix. Bien a vous
Alors pour commencer, les enfants n'ont pas le droit au ballon, OK mais en revanche le coloriage et les crayons, c'est fait pour patienter mais ici, NOn, on les donnes a la fin ?? Ce qui fait qu'en finale ce restaurant n'est pas du tout kids friendly car les enfants trouvent le temps d'attente TRES LONG. Aussi, le prix est plus élevé que dans tous les autres restaurant de la même enseigne. Le menu enfant ici est à 11,90€ contre 8,5€ dans les autres. Et chaque plat a au moins 2€ de plus aussi. Le service est correct mais les garnitures ne sont plus a volonté non plus et il est impossible de choisir 2 garnitures sans être facturé 5€ pour une garniture seule. Si nous n'avions pas été déjà installé rt avec plusieurs enfants affamés nous serions parti en courant.
Bonsoir. Effectivement nous donnons les ballons a la fin car le restaurant se transformerais en terrain de jongles. Idem pour les cadeaux enfants qui sont distribué en fin de repas . Pour la suite de vos demandes , je vous invite a venir me rencontrer personnellement au restaurant pour en discuter de vive voix. Bien a vous
le service est passable…pas d’interaction avec la clientèle en mode fast foos koi .. par contre la cuisson de la viande n’est absolument pas maîtrisée viande de mauvaise qualité,haricots à l’eau frite plutôt bonne aller au grec en face vous serais mieux servie
Vous nous comparer avec un grec ? soyons sérieux cher monsieur. Bien a vous
J'ai commandé un hamburger qui m'a été servi dans un de leurs grands plats, j'ai coupé un bout et je me suis aperçue que le plat était complètement sale avec de la vieille salissure collé!!! J'ai appelé la serveuse, très gentille, qui a constaté et repris mon hamburger. Très bien!! Oui?? Sauf que on m'a amené le même hamburguer, qui était dans l'autre plat plein, de bactéries. Je lui ai dit au responsable qu'il n'a pas réagit du tout. Comme il s'en foutait je me suis levée et il m'a vu et laisser partir sans un mot d'excuse ni quoique ce soit.
Cher M.M. P.B., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous..
Service rapide , restaurant très spacieux , personnel mega sympa et plats succulents… que demander de plus 😻
Un grand merci pour vos 5 étoiles, a bientot chez Hippopotamus la villette
Au secours, malade dès le lendemain. Le service est affreux, il n’y a pas un employé pour rattraper l’autre. J’aurais dû partir quand j’en avais l’occasion, dommage qu’il n’y ai pas la note de 0
Bonsoir. Ce serait bien de vous expliquer plus en détail au lieu de de dire tout et son contraire. Bien a vous
Équipe au top, serviable, de bonne humeur, mais en sous effectif ce qui se ressent dans la qualité de service (beaucoup d'attente pour être placés en salle et servis). Il manquait la surprise avec le menu enfant dommage.
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. A bientot chez Hippopotamus la Villette
Service extrêmement lent. Entrés dans le restaurant à 12:20, nous en sommes repartis à 13:45 sans avoir pu consommer nos desserts !!!! Nous avions un rdv. Pas de geste commercial, pas d'excuses. Comportement médiocre du manager. Il n'y avait qu'un serveur qui courait partout, alors que le notre était très lent.
Cher Phil Penault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Un accueil agréable mais un service complètement décousu. Table de 6. Comment trinquer quand on vous sert 5 aperos sur 6 et qu'il faut attendre 20 minutes pour récupérer le verre manquant? En attendant il fait chaud on a soif. On réclame une carafe d'eau et du pain pour patienter. On nous répond favorablement une fois, deux fois, le pain arrive mais toujours pas d'eau... une troisième fois et c'est gagné. Idem pour les plats seulement 5 sur 6 et il manque les accompagnements. Il faut patienter. Et rebelotte avec les desserts. Arrivées à 20h reparties à 23h...
Cher Magic Titia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Très bien mais dommage les garnitures ne sont plus a volonté!!! Personnel très sympathique
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Une chaise de restauration... On a reçu les plats froids (tartare ey carpaccio) avant les boissons et on a eu le temps de manger avant que les burgers des minots soient servi. Après les plats étaient bons.
Désobligeant manque de courtoisie dépasser dès qu’il y’a un peu de monde heureusement que les serveuses sont gentil patron dégoûtant transpire comme un bœuf j’ai pas pris de boisson pour qu’il ne touche pas mon verre ou ma paille a fuir
Sympa pour manger simplement entre amis ou en famille. Trop dommage que la carte ait beaucoup changée depuis le covid. Accepte les ancv :)
Super soirée passée en famille a l'hipopotamus à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Eli a juste été incroyable, on a été pris en main du début à la fin, il a été hyper bienveillant et souriant et la petite surprise d'anniversaire aura même fait lâcher une petite larme à ma maman. Idem pour le reste de l'équipe qui ont assuré une ambiance familiale qui donne le sourire et clairement l'envie de revenir. C'était ma 1re fois dans un hippopotamus, donc je ne sais pas pour les autres restaurants de la franchise mais je ne peux que conseillé celui de la Vilette. Merci à Eli et toute l'équipe !!!
Très bien manger bonne acceuil service rapide de plus les toilettes était vraiment irréprochable bonne continuation à l'équipe
C'est très grand et très bruyant. Le service souriant mais long, et nous n'avons pas reçu ni nos boissons ni nos plats ni nos desserts en même temps. Pas très convivial. Viandes grasses, pavé ridicule, .....bref moyen pour un tarif habituel chez Hippo. On ne reviendra pas ici
NUL! Personnel désagréable, aucune organisation, de l’attente pour rien, car bcp de tables libre. A fuir
Merci
Le service est long dû à un manque de personnel. Les serveurs n'ont pas voulu donner les pochettes surprises aux enfants dès le début (pour les occuper). On a dû attendre de les réclamer à notre départ du restaurant...
Rien dire a part le bruit. Espace ouvert à l'étage et la ce n'est pas agréable,on en prend plein les oreilles. C très bon, service gentil et au petit soin. Ça sera parfait avec quelques panneaux acoustiques et peinture anti bruit (oui ça existe)
Merci pour vos encouragements et vos 4 étoiles. A bientot chez Hippo
Restaurant à deux pas de la cité des sciences. Les plats sont bon mais sans plus . Le service était correct et pas trop disponible le week-end ou nous étions.
Cher Kevin Jeeawock, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippopotamus la villette
Le service n'est vraiment pas au top, les commandes ne sont pas forcement les bonnes, certaines commandes arrivent assez tardivement. La viande n'etait pas folle... Le resto en lui meme est tres sympa, heureusement!
Cher Benoit Papin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo :)
Hyppopotamus, à quelques dizaines de mètres de la cité de la Villette, la Géode ect... ultra bien placé. Bon et bien je me sens obligé de commenter pour les futures clients en réalité. Pour resumer, et être honnête, la nourriture est conforme aux autres restaurants Hyppo. C'est pas mal. (Et ça arrive vite). Néanmoins le dressage est ultra sommaire. Bref. Pas grave ça. Mais le point négatif, c'est le service ici 🤦🏻♂️ C'est un fiasco!! Quand vous demandez qqchose à une serveuse, elles vous regardent SANS AUCUNE RÉACTION FACIALE. (On m'a écouté ? On m'a compris ? Bizarre, on dirait un dirait un droïde sans âme.) Quand on demande un verre manquant, c'est 15-20 min. (Obligé de me lever pour aller le chercher moi même au bar). Bref, le personnel est à l'ouest. Gentil mais à l'ouest. Je ne leur en veux pas d'ailleurs, rien n'est facile, surtout j'imagine qu'ils avaient un autre métier il y a 2 ou 3 mois. Et évidemment un sourire, vous pouvez vous le carrer dans l'oignon. Ça n'existe pas. Ça tire la tronche tout le temps. En fait, on demande le minimum de compétences pour le service, c'est tout ce qu'on a, le strict minimum. J'espère que le gérant lira mon message afin que ça change VITE. Il faut recadrer tout le monde, et ça peut le faire. En attendant, un conseil, essayez un autre resto. Mais si vous voulez vérifier ce que je dis, Allez y, c'est phénoménal.
Service long Erreur dans la commande et là “vous ne m’avez pas dit que c’était une 16 ; c’est ni de votre faute ni de la mienne”…ouais si tu le dis ! Oui mais non
Nous n'avons vraiment pas eu de chance lors de notre passage et, bien qu'ayant fréquenté ce restaurant à plusieurs reprises, ce fut une expérience très décevante bien qu'un accueil correct : - attente de plus de 20 min pour passer sa commande - 2/3 des cocktails apportés ne correspondaient pas à notre commande et qui malgré leur changement ne furent vraiment pas à la hauteur de l'énoncé du menu. - il a fallu relancer pour les plats qui ne venaient pas non plus - viande dont la cuisson ne correspondait pas à notre commande malgré le "marquage" saignant : viande trop cuite, presque bouillie et donc dure... Trop dure pour une "surprise" ( viande extra tendre normalement). Et au final, à peine un désolé. C'est dommage pour un "steak house" de cette réputation.
Excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide, les plats sont bons avec une carte variée et le personnel est très sympathique.
Merci infiniment pour vos compliments. A très bientot chez Hippo
Idéalement situé, cet hippo se différencie par un service rude et antipathique. La cuisine est sans plus. Le bon point porte sur l'ambiance, notamment pour les enfants.
Élie, est un serveur agréable et à l'écoute de sa clientèle. Il est souriant, et patient. Je suis ravi, d'avoir dîner la-bas avec mes collègues qui partage le même avis que moi. Merci encore.
Les plats sont suffisamment copieux. Le service est rapide et les employés vraiment accueillants et sympathiques sont .
Vous êtes lent, trop trop lent. Le serveur chauve pas très agréable, pas le droit à la sauces de notre choix pour les burgers (aller comprendre..) bref.. y'a mieux comme resto Hippopo.
Temps d'attente abusé, des serveurs un peu perdus a qui il faut demander plusieurs fois les choses. Repas plutôt bon dans l'ensemble bien que la viande avait pas mal de nerfs. Un monsieur tres tres désagréable (probablement le patron), inutile de parler aux clients ainsi. Pas de clim, il faisait tres chaud!
Très bonne cuisine. La service était impeccable et notre serveuse souriante et sympathique. Je recommande.
un peu décu par le service car la commande pas du tout la bonne ... pratique car pas loin du métro & de la cité des sciences ... a revoir leurs serveurs dommage .... ne savent pas prendre une commande
Service de qualité médiocre, longue attente, frites de fast food, qualité de la viande moyenne et pour terminer une application vous permettant une réduction qui ne fonctionne pas, mais aucun geste commercial…. A éviter !
Service terriblement lent et incompétent. Les serveurs ne connaissent pas la carte et ne savent pas conseiller. Nous avons attendu une heure pour des plats, des oublis, des erreurs sur la note et le personnel désagréable.
Valeur sûre. On sait pourquoi on y va et on n'est pas decu
Merci pour vos 5 étoiles. A bientot chez Hippo
J'avais mes habitudes dans ce restaurant mais je n'y retournerai plus. Les serveuses ont été désagréables, ont pris du temps pour prendre les commandes, pour apporter l'addition... Bref déçue parce que j'habite à côté et c'était sympa de se faire un resto après le ciné.
Pas ouff franchement mieux ailleurs, service troppppp longggggg , nous avons commandé 6 entrecôte bien cuite, on la reçoit tous cramé!! Et attendez on leurs dit que c’est trop grillé mais vraiment c’est plus un morceau de viande c’est du charbon . Ils ont dit quoi? C’est toute à fais NORMAL?
Soit disant pas capable de me rendre la monnaie sur 50€ un week end a 21h et me font poireauter au moins une demi-heure. Incroyablement désespérant. Si vous avez du temps a perdre apres un repas je conseille. N’ayez surtout pas d’urgence après
Bonjour, Effectivement sur certain service nous ne pouvons pas rendre la monnaie sur 50 euros car vous n'etes pas le seul a règler en espece avec des coupures de 50 euros.Au bout d'un moment nous n'avons quasi plus de pièces. Nos hotes et hotesse ne disposent que d'un fond de caisse d'une vingtaine d'euros qui sont leur fond propre. Bonne journée
Un accueil très professionnel et rapide, une qualité de service qui sort franchement de l'ordinaire pour une franchise. L'entrecôte était parfaitement cuite et d'une excellente qualité ! Je recommande.
J’y suis allé 2 fois et j’ai détesté 2 fois. On arrive et on nous dit de patienter pour s’assoir, jusque là ok. Finalement, on s’assoit et je demande une carafe d’eau. Réponse « Il y’en a plus » et en face de nous, sur une table vide, une carafe d’eau ! On est 4, on demande du pain et on nous en donne que 2. Et certains étaient mal habillés en plus ! Personne pour s’occuper de nous, et la nourriture était pas terrible…
Les plats sont bons, ils sont fidèles à la franchise. Cependant le service est très mauvais. Le serveur se moque littéralement des clients, nous étions à l’étage un mercredi soir. Il était très lent et en plus il se permet un ton taquin. Sachant que la dernière fois que nous étions allés, il avait oublié nos commandes … il y’a des restaurant bien mieux à côtés ..! Il faut sincèrement revoir le recrutement.
DECEVANT ! Nous sommes allé en famille dans ce restaurant en pensant retrouver le même esprit que dans les autres ... mais se fut un désastre!! Pour commencer l'accueil, reelement à revoir mettre des ballons en avant mais interdire à nos enfants de les toucher sauf pour partir ? C'est clairement mal penser Le menu enfant pas le droit d'avoir la surprise pendant le repas mais en partant c'est inutile les enfants s'occupe avec quoi pendant le repas ? Êtes vous certain d'être un restaurant familial ? /!\ à la déception qu'auront vos enfants si vous prenez un cheeseburger dans le menu enfant car le pain sera certe de taille correct tandis que le steak sera minuscule ... pour le prix c'est quand même je trouve ça abusé . De plus lorsque l'on a montré au serveur lui même à rigolé et halluciné de la petitesse du steak en repartant avec pour au final qu'un autre serveur nous le ramène car le 1er n'osait pas revenir et nous ramener ça... Erreur de cuisson, d'accompagnement .... bref rien ne va Service ni fait ni à faire ! Demande de carafe fait à plusieurs reprises pour que la 1 er serveuse revienne en disant que l'on dérange ses collègues à demander celle si qui a eu du mal à arriver. Il n'y aura pas de prochaine fois pour nous
Alors franchement j’ai connu la formule hippo ciné avec tarif, service et cuisine de qualité. Et là… c’est dur! La qualité et la quantité ne sont plus à la hauteur. La quantité ne correspond absolument pas et la qualité n’est plus du touché qu’elle était. Le personnel est aimable et vu ce qu’ils doivent être payé je trouve ça déjà honorable. Si ce n’est pour le service « continu » à table, passez votre chemin. C’est le prix d’une journée au parc Astérix
Amabilité très limite pour plusieurs serveurs et serveuse. Attention au moment de l'addition de prendre sa propre calculatrice car le serveur n'est pas, je le cite : "comptable"
Service correcte, ambiance agréable mais je déconseille la bavette et l’entrecôte car je trouve que le prix du plat ne va pas avec le contenus de l’assiette .
Repas du soir à 8. Service lent, commandes incorrectes (Virgin mojito à la place d’un mojito classique, hamburger à la place d’une bavette, sauces inversées). Le meilleur du repas aura été le dessert, le thé douceur était très bon! Nous connaissons néanmoins la franchise en positif, et nous continuerons d’y aller, mais à une autre adresse.
+ bon rapport qualité prix, jarret de porc pas trop salé (ce qui arrive souvent), salle spacieuse - personnel sympathique mais service un peu brouillon plusieurs erreurs de commande
Cher Marie R, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! Jérome, Directeur .
Venus pour mon anniversaire en famille, nous avons passé un très bon moment. Merci à l'équipe qui a chanté avec entrain et mention spécial à Élie pour le service 👍🏻👍🏻👍🏻
De passage trois jours pour affaires en demi-pension au Remix hôtel, j'ai été ravie de toutes les prestations : très bon accueil, service efficace et rapide, menu "coup de cœur" au top rapport qualité/prix avec des desserts généreux ! Bravo 👌 je recommande vivement ce restaurant 😊
Un grand merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur. A très bientot chez Hippopotamus Paris la Villette. Jérome
Service très mauvais, service trop long et on a dû réclamer plusieurs fois l'addition et la glace du menu enfant. Et l'addition est encore arrivée sans la glace. Une serveuse a fait tomber des serviettes en papier et les a rangées prêtes à être données.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce hippopotamus mais la qualité du service laisse à désirer avec une serveuse peu accueillante et désagréable. De plus, il n y avait pas d’apéritif pour passer le temps qui était particulièrement long. Les plats sont moins bon qu‘avant avec la recette du burger complètement changée qui n est pas pas très bon. L’entrecôte beaucoup trop cuite alors qu’on a demandé à point. Les desserts ont pris beaucoup de temps à arriver et lorsqu’il est arrivé les glaces étaient toutes fondues. Je pense que je ne reviendrais plus dans ce restaurant qui m a laissé une très mauvaise impression.
Super moment partager avec ma famille aujourd'hui. Cuisine au top et bravo à Sandra pour sa gentillesse au service. Merci
Un grand merci pour vos encouragements et pour notre petite Sandra. Jérome, Directeur
Une catastrophe ! Attendre 1h20 avant d'être servi et une entrecôte qui arrive froide et avec des tendons , immangeable.. et la serveuse et le serveur de très mauvaise foi! Nous sommes repartis sans manger 😌 Ne mérite même pas une étoile 😡
Madame, Vous etes venu diner hier soir dans notre restaurant et a vrai dire nous ne comprenons pas vos différentes réactions plus ou moins virulentes a nos égards, je m'explique, Tout avait bien commencé avec une demande de renseignements sur une Rue de Paris que nous vous avons indiqué poliment puis vous etes revenu diner dans notre établissement. Nous vous avons servi vos boissons puis vos plats ( entrecote x 2). Vous nous avez interpellé sur la qualité de nos viandes en nous indiquant qu'il y avait du gras dans l'entrecote. Nous vous avons indiqué qu'effectivement il y a du gras dans l'entrecote et ca ce n'est pas nouveau et c'est normal, c'est ce qui donne du gout lors de la cuisson de cette viande. Nous vous avons proposé de la refaire en vous prévenant que cela serait la meme chose , et la , vous nous avez demandé une entrecote sans gras, chose qui n'est pas possible. un faux filet , une pièce de boeuf mariné et meme un filet de boeuf Chateaubriand vous a été suggéré en remplacement, vous avez refusé et avez jeter votre carte de restaurant sur ma responsable. Vous comprendrez bien que ma responsable vous ait demandé de vous acquitté de vos boissons et de s'arréter a ce moment la. Je reste a votre écoute si vous avez d'éventuelles questions. Je vous souhaite une bonne soirée. Jérome, Team manager
Très bon restaurant! La viande est délicieuse, c’est un bon endroit pour aller avec les enfants, les menus enfants sont tops, les menus aussi coup de coeur sont top parce qu´il y a plusieurs choix et le choix de boisson c´est aussi top!
Merci infiniment pour votre commentaire, je partage avec toute la team Hippo la Villette. A bientot. Jérome,Directeur
Nous passions la journée à la cité des sciences et jai donc voulu tester ce restaurant...ca faisait une 10ne d'années que je n'y avais pas été! Nous avons eu les plats alors que nous attendions toujours après nos cocktails...ça commence bien! Donc apéro pris à la va-vite pendant que les plats refroidissaient! Ces derniers n'étaient pas terribles...salade césar très basique avec un tonne de salade, des croûtons très durs sans lard fumé! Mon conjoint ne s'est pas non plus régalé avec sa purée de pdt! Et 5€ la portion de légumes à rajouter ds le plat...ça fait cher la portion de haricots verts!!! Bref déçue je n'irai plus!
Bonjour Valoli59 et merci pour votre retour . Je constate que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons sincèrement. Si vous l'acceptez, je vous offrirais personnellement 4 kirs pour l'apéritif lors de votre prochain passage et nous aurons l'occasion de partager ensemble cette déconvenue. En espérant que vous nous donniez une seconde chance, je vous souhaite une belle journée. Jérome,Team Manager
Bonne qualité de nourriture mais la responsable est très désagréable. Pour un achat de plus de 500€ ils nous refuse qu'on coupe un gâteau d'anniversaire. Je précise que la responsable est très désagréable
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je tenais a vous faire part des obligations élémentaires concernant l'hygiène dans les restaurants Hippopotamus. Il est strictement interdit d'introduire dans l'enceinte de l'établissement des produits périssables venant d'une autre enseigne et de les consommé a table. Ainsi nous éviterons toutes contaminations croisés et autres contaminations alimentaire. Lors de votre arrivée , l'hotesse d'accueil vous a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis mais malheureusement elle n'était pas au courant du processus(jeune recrue), l'information est désormais passé. Je tiens au nom de toute l'équipe a vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Jérome Team manager
Nous avons diné en famille après une visite de la Villette. Nous connaissons bien l'enseigne mais il faut préciser qu'elle a su se renouveler tant dans le décor que dans l'assiette. La serveuse était très agréable et le service s'est très bien passé. Je recommande vivement à ceux qui ont connu l'ancienne version d'aller vite découvrir le nouveau concept.
Merci infiniment pour votre gentil message. Jérome.
Choix du restaurant par rapport à la proximité du Cinéma Pathé de la Villette, Le personnel et l'accueil sont corrects. L'espace est bien emménagé. Les viandes et les desserts sont corrects.
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus, Jérome
Expérience très décevante dans ce Hippopotamus. Accueil désagréable, a peine un bonjour, aucun sourire, aucune attention portée aux clients, j’ai dû aller chercher une chaise bébé pour ma fille de 15mois si non je ne sais pas où je l’aurai installée. Lorsque l’on demande la différence entre deux viandes la serveuse est incapable de nous répondre et nous dit clairement que la plus chère est petite donc pas intéressante selon elle, puis quand on lui demande de nous mettre un accompagnement supplémentaire celui-ci arrive en fin de repas, de même pour les boissons. Tellement pressée de débarrasser qu’elle nous prend nos assiettes sans nous demander si nous avons fini. Enfin nous lui demandons si nous pouvons avoir la surprise du menu enfant (car il faut attendre la fin du repas dans ce restaurant) elle me dit: « là j’ai pas le temps descendez en bas on vous les donnera…. » Service lamentable de l’entrée du restaurant jusqu’à la sortie. Heureusement que la viande est bonne. Je ne recommande pas ce restaurant. Dommage car bien situé et bel espace pour normalement y passer un bon moment.
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir passer un moment au téléphone avec moi et d'avoir constater que cet avis ne nous était pas destiné. Je vous invite donc a venir découvrir notre restaurant Hippopotamus La Villette. Jérome, Directeur
Hippo étant une chaîne, la qualité des plats est plutôt constante, donc je me concentre ici sur la qualité du service… : DÉPLORABLE !! A fuir si vous êtes avec des enfants : - d’après la gérante (du samedi soir) la « surprise » des enfants (coloriage avec crayons de couleurs) ne peut être remis qu’en partant pour éviter que les serveurs ne glissent sur les crayons de couleurs, laissés négligemment par terre par les enfants, pendant le service. Donc les enfants ne peuvent pas en profiter pendant le repas… quel intérêt…?? - les plats… ce serait trop long a expliquer tellement tout a été fait de travers pour notre table 😂 j’en rigole mais j’ai enfin eu le miens alors que toute la table avait déjà fini son repas… ce doit être de ma faute car je l’ai renvoyé en cuisine… mais vu la tête du plat réceptionné la 1ere fois vs celui que j’ai pu déguster au final, je ne le regrette pas ! Pour conclure : osez exprimer votre mécontentement !! Sur ce, petit conseil à la responsable avec qui j’ai pu partager mon mécontentement : ne pas « bêtement » appliquer les règles d’un franchisé qui veut faire « comme il veut » (comprenez « différemment des autres hippo ») et écouter un peu plus les clients… ce resto ne reflète pas l’esprit d’autres, bien plus sympa… dommage 😞
Nous avons passer un agréable moment nous avons était très bien accueillie et notre commande a était arrivé assez vite.... Au niveau de la viande la cuisson à très bien était respecter.... La dame Africaine qui nous a servir a était si douce durant tout notre repas merci a elle.... Point négatif pour le prix qu'on paie pour le menu enfant la moindre des chose aurait été d'avoir une surprise mais surtout pour canaliser ma fille des feuilles et des crayons de couleur pour passer le temps.... Sinon bon je verrai si je reviens
Restaurant spacieux et moderne. Service correct, mais préciser qu'on est pressé si l'on souhaite manger rapidement car le service peut être long. Repas correct, cocktails insipides.
Bon accueil Portions peu généreuses, mais viande excellente Peu d'eau, à réclamer souvent, pas de pain Serveurs sympathiques
Je n'était pas revenue dans cet hippopotamus depuis longtemps mais je pense ne plus y revenir du tout. D'abord attente d'un serveur sur notre partie du restaurant pendant plus de 10 minutes puis une fois arrivée il a pris son temps, très long pas souriant. Ma fille a attendu près de 25 minutes son dessert. Aucune excuse alors que ce soir la c'était calme et étions arrivées très tôt. La sauce du burger enfant n'est pas précisé sur la carte et n'était pas bonne si nous l'avions su nous aurions pris sans sauce.
Les plats sont très bon et copieux. Les desserts sont magnifiques. Très bien accueillis.
Endroit sympathique en face de la cité des sciences, beaucoup de personnel...mais pour un service qui n est pas efficace. Les plats sont bons ,dommage qu il n y ai pas la possibilité d avoir un mixte d accompagnements ( par exemple un peu de purée et un peu de légumes provencaux) soit disant pour éviter le gâchis. Le burger végétarien est minimaliste, le pain , le " steak veggie" et une rondelle de cornichon..pas de tomate ou de salade. Le menu enfant est très bien , la salade crétoise est top. Expérience mitigée = note de 3 étoiles
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la recette du burger a complètement changé. Avant on avait un beau burger bien massif, avec un steak haché épais. Là je me retrouve avec un pauvre truc tout plat qui ressemble au cheeseburger de mcdonald, mais vendu plus cher. J'ai pris soin de mettre votre publicité mensongère en photo pour que les consommateurs puissent comparer et constater de quoi je parle. Avec le plaisir de voir ce restaurant devenu une garderie avec des enfants qui hurlent et courent partout. Même au mcdonald c'est plus calme. Pour moi c'est terminé avec cette franchise. Vous avez juste perdu des clients.
Bonjour, Pour le burger je suis désolé que celui ci ne vous convienne pas, le cheese burger est effectivement le plus petit les autres sont plus gros. Pour les enfants notre restaurant est situé juste a coté de la cité des sciences un musée pour enfants. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Beau cadre accueil sympathique, le prix dans la moyenne mais le petit plus n y ai pas pour atteindre la 5eme etoile
Je suis très content de trouver la viande d’argentine ici. J’ai pris un pavé de bœuf Argentine, avec un café gourmand. C’est vraiment très très gourmand! La note avec seulement trois étoiles, car le service est un peu lent😳 et l’équipe n’est pas trop aimable, c’est dommage!
J'y vais à chaque fois que je me rend à la cité des sciences avec mes, filles à chaque fois je ne suis pas déçu, les plats sont bon, le service pro, rapide et aimable. Vraiment jamais déçu à chaque visite, et c'est assez kid friendly dans des prix raisonnables. (je trouve que hyppopo réussi à se renouveler et garder une carte assez moderne et un cadre bien décoré sans tombé dans l'outrance du resto "viandar"...)
Nous avons attendu au moins 30 minutes après avoir reçu nos boissons, puis quand j'ai eu ma salade César, j'ai eu l'impression que la salade n'était pas si fraîche et un peu amère, puis j'ai réalisé qu'il y avait des insectes dans ma salade. Évidemment, je ne vous conseille pas d'y aller. C'est vraiment honteux.
Lieu agréable. Deux grandes salles (rdc et 1er étage). Le service est un petit peu lent entre l’entrée le plat et le dessert. Mais si non rien à signalé on s’est régalé.
Personnel et accueil sympathique. Cadre agréable. Mais la nourriture catastrophique. Chips d'apéritif immangeables : le pot d'épices avait été renversé dessus ! Les sauces accompagnant les frites étaient diluées à l'eau (et pas qu'un peu), donc totalement liquides et sans saveur (rien à voir avec l'onctuosité des sauces dans les autres hyppopo pratiqués jusque-là). Le plat (hamburger) était sans saveur et presque vide (mais riche en salade...) : la sauce semblait elle aussi diluée. Une catastrophe.
Restaurant accueillant, propre respectueux des gestes barrières. L'equipe est a l'écoute du client et est très gentille et serviable. Le repas était très bon.
Super sympa ! L'accueil était top, les serveurs étaient adorables, toujours en train de faire des petites blagues et de voir si tout se passe bien à table sans pour autant être oppressants. J'ai adoré la multiculturalité au sein du personnel et également le fait que ce soit une équipe de serveurs composés majoritairement de jeunes, cela renvoie énormément de fraîcheur dans le contact avec le client ! (Notre serveur s'appelait Kevin et il nous a servi comme des petites reines, il était adorable, poli et super gentil. D'ailleurs si la direction voit ce message, un conseil ; gardez le dans l'équipe, c'est un très bon élément !!!) La nourriture était très bonne, la cuisson de la viande au top, les prix raisonnables, présentation des plats vraiment sympathique. *MENTION SPÉCIALE POUR LES FRITES : Rares sont les fois où j'ai mangé de bonnes frites en FRANCE et là, c'était le cas. Pas aussi bonnes qu'un bon cornet de frites en Belgique mais ça se vaut, lol :-) Bref, je vous le recommande vivement :-) ! Bisou de Bruxelles
Bonjour Natacha Mulamba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Rien à redire sur la viande. Brochette Xxl excellente. Service sympa et cadre agréable. Le vrai problème, c'est une organisation déficiente en salle qui rend le service long, trop long. C'est d'autant plus dommage que c'est le seul grief que je ferai à ce restaurant... Même l'addition fut correcte
Bonjour Xavier B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Cate chaleureux, bon accueil au niveau de l'équipe. Les serveurs sont aux petits soins et bien évidemment le repas était excellent.
Quel plaisir de lire vos commentaires ...on se dit a très bientôt alors...!!!!! Jérôme.
Accueil au top! La manageuse aux petits soins avec nous...visite pour un anniversaire surprise Toute l'équipe a participé à la mise en place!!!! La nourriture est bonne! Je recommande à 100%
Nous sommes revenus un an plus tard et je dois dire qu’ils ont gagné deux étoiles ! Service ultra rapide, personnel souriant et dynamique ! Rien à redire cette fois ! Ça a bien changé et pour le meilleur ! Nous y retournons d’ailleurs demain soir pour le dîner ! Impeccable !
Cher Béatrice Maloi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Nous avons reçu un bon accueil, et je donne une note excellente pour le service si chaleureux, si attentionné, de la serveuse qui s'est occupée de nous. Soucieuse de bien nous servir, mais ce soucis et cette chaleur était sincère : Une personne sincèrement attentionnée d'une belle gentillesse comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Nous avons apprécié l’honnêteté de la maison concernant la transparence de ce qui est servi. Nous avons convenablement mangé, pour un prix correct. Nous avons apprécié le cadre du restaurant (l'espace, les plantes, la déco, etc... c'est propre, nous nous sommes sentis bien) Pour l'avocat crevette, dommage de tout cacher sous de la salade, essayez de mettre l'entrée en valeur ! ;-)
Cher spf sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Personnel correct ! Un peu d'attente mais on se fait plaisir par la suite... Je suis client avec une carte de fidélité, payer un repas complet 08.00€, que demander de plus... Merci...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer