Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
De dehors le restaurant ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur c'est juste magnifique. Il s'étend sur plusieurs niveaux en sous-sol se qui donne l'impression de ne pas être a Montparnasse. La déco est top le personnel accueillant. Les plats sont goûteux. Mention spéciale pour la carte éphémère de viande spéciale pour la coupe du monde de Rugby. Pour deux personnes avec entrées+plats+apéritif environ 75 euros.
Le service n'était pas bon, le plat "trio de burgers" est une escroquerie. 3 tout petits burgers dont un avec juste un nugget et une goute de ketchup dedans. Sans compter les erreurs dans les plats, l'attente anormalement longue, et le bruit.
Une honte ! Je demande un burger sans bacon, la serveuse qui arrive 45 min plus tard avec le burger Bacon !! Ne se rappelait plus de la commande ! Va ensuite à la cuisine en bas, manque de bol ma table est située à visu de la cuisine et cette dernière avec la complicité du cuisinier retire le bacon et fait demi tour vers moi pour me resservir le même burger !!!!! J'ai tellement criée la honte d'un tel comportement et qu'il était inadmissible de duper le client !! La serveuse comprend qu'elle s'est fait grillée, fait demi tour avec un sourire en coin et se redirigeant vers la cuisine ! Je demande à voir le chef, je lui explique ce qu'il vient de se passer et que c'était une honte ! S excusant reprend ma commande a nouveau (1h)d attente.... et enfin la vraie commande ! Je suis assez outrée du manque de professionnalisme, de morale et de respect dont à fait preuve cette serveuse et le cuisinier ! Je ne reviendrais plus c'est fini !!
C'est possible que les cuisines soient en travaux, le 26/09 à 15h30 pas d'entrées ni desserts. De plus une personne rentre pour faire la manche entre les tables, personne ne l'a vu rentrer. Dommage pour cette enseigne. Il faut laisser une chance aux débutants mais il faudrait peut-être les encadrer. TRÈS DÉÇU.
Bel accueil et bonne ambiance. Repas ok. Serveuse 1 étoile: deux erreurs dr commandes sur 5 clients, facturation en double d'un repas remarquée trop tard, aucun entregent et bien mauvais service.
Attente longue avant d'entrer et une fois rentrés... service déplorable : Pas de couverts à l'arrivée des plats, demander 3 fois quelque chose avant de l'obtenir. A fuir...
On m’apporte l’addition alors que je commence tout juste mon dessert 😗
Grosse surprise, il n'y a plus de garniture ou sauce à volonté. Le serveur d'Hippopotamus indique que maximum c'est 2 garnitures et 2 sauces! C'est la douche froide! Même dans les Bistro, ils ont plus de garniture et ils n'ont pas de limitation sur la sauce. Parce que la quantité de garniture qu'elle a apporté son tout petit. Je suis parmi les premiers clients de la journée vu que je suis venu à 11h. Pourtant, j'ai attendu ma commande pendant 25mn et finalement pas de légume. les serveurs ont peut être un problème de vision et d'audition. Parce que malgré les gestes et l'appel significatif ils font comme si ils n'ont rien vu. J'ai du me présenter devant eux pour qu'ils prennent en compte ma demande. grande déception, ça donne plus trop envie par rapport à l'image que j'avais de Hippopotamus.
La responsable et gentille et accueillante , pas le reste du personnel désolé, effort à faire sur les cocktail pas assez de goût , et plat pas assez garnie , très jolie restaurant.
Assez déçus. Nous avons pris une planche apéro à partager : du gras, de l'huile et encore du gras. La bavette était bonne mais par contre quand nous avons demandé un peu de salade pour accompagner avec nos frites, cela allait être en supplément...
Malheureusement service trop long. 20 minutes pour voir apparaître les boissons. 10 de plus pour les entrées. Et depuis notre arrivée à 13h30 i est l 14h50 et toujours pas servi les plats principaux.
Très bon restaurant service au top merci a Kheira qui c'est occupé de nous avec le sourire tout au long de la soirée 😁merci beaucoup !
Super spot à découvrir pour les familles. La viande est bonne, suffisamment de places pour une famille de 4 à tout moment de la journée. Service un peu long entre 12h et 14h mais sans excès. On adore les coloriages offerts aux enfants au début du déjeuner pour permettre aux parents de souffler. Bonne expérience et bonne viande grillée !
Cela à été ma premiere fois dans ce restaurant et honnêtement c'était incroyable La qualité incroyable, en plus grâce au serveur Mickael qui a été incroyable durant tout le long et vraiment souvent la j'ai pu vraiment passer un moment magnfique Ps: Encore merci beaucoup Mickael 😊
Bonne expérience dans ce restaurant. J’ai été servi par Mademoiselle Mariam, elle est très serviable, souriante et polie.
C’était une très belle expérience, j’ai été très bien traité par mademoiselle Mariam. Le coin était super beau, avec une agréable ambiance et la nourriture, très appétissante !
Cher Gwenael Beks, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Directeur Adjoint Mr Bouchagour
Très bonne ambiance et plat appétissant , je remercie notre serveuse , Mariam, pour sa gentillesse et son écoute envers nous , je recommande.
Cher Alexha SIMBOU, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Directeur Adjoint Mr Bouchagour
Pour une première visite j’ai bien aimé le restaurant et son atmosphère, la serveuse Mariam a été très agréable avec nous et les plats étaient excellents
Cher Séphora Cissé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Directeur Adjoint Mr Bouchagour
Bonjour, je suis allez déjeuner avec mon mari dans ce restaurant et je laisses ce commentaire spécialement pour le service. La serveuse Mariam était tellement attentionnée envers nous, disponible et à nos petits soins. En tout cas je souhaites bon courage a cette brave fille.
Cher Lauriane Koffi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Directeur Adjoint Mr Bouchagour
Pire experience de ma vie!! Si je pouvait vous mettre 0 étoiles je le ferais! Une souris se promène dans la salle parmi les clients mais rien de grave!! On s'amuse même à nous dire que ce n'est pas grave c'est juste une sourit et non un rats!!😡 Certes nous sommes à Paris mais les souris n'ont pas lieu d'être dans un restaurants. Ayant l'appétit couper j'ai donc voulu partir et régler mes boisson et meme la l'encaissement se passe sans même demander pardon pour la gêne occasionnée.. cela semble monnaie courante.. Une honte! Restaurant a fuir 😡😡😡
Service très limité la nourriture y est servie froide erreur sur mes sauces les boissons sont servies tièdes et pour bien finir on ne m’a pas rendu ma monnaie merci je déconseille fortement ce restaurant. 🙃
Le repas sans surprise, mais parfait. Par contre le service et le personnel extra. Particulièrement notre serveur "Gaëtan" il est vraiment au top. Aussi bien attentionné avec les clients que guide auprès de ses collègues. Un petit plus, une légère ressemblance avec un Killian national 😊👍
J’ai adoré mon passage à ce restaurant et en particulier l’accueil chaleureux d’une serveuse Mariam . Elle était à nos petits soins mes enfants et moi. Je reviendrais🥰.
J’ai été ravie de mon expérience au sein de votre restaurant ! Le repas était juste parfait 👍 Un grand merci à Mariam pour son accueil, son sourire son professionnalisme et ses conseils avisés ! Une vraie pépite ! Je reviendrai certainement
Tout a été revue à la baisse depuis que ce restaurant a ouvert après les travaux. Les quantités sont minimes ! Et pourtant je ne suis pas un gros mangeur. C’est honteux de proposer des quantités si petites à ce tarif ! On doit TOUT demander (les cartes, la carafe d’eau minuscule, le pain, les desserts, etc.). En arrivant, une serveuse nous précise « il manque certains produits à la carte », cela arrive, on répond donc « d’accord lesquels ? » et nous avons le droit à cette réponse magique « je ne sais pas »…Et cerise sur le gâteau : un serveur qui se croit drôle en arrivant en chantant, qui fait tourner les desserts autour de nous en manquant de tout nous renverser dessus ! Et il fait ça à toutes les tables…Et pour les 2 anecdotes d’hier soir : un client renverse son verre de vin, le serveur dit « je vais nettoyer » : on l’attend encore…Et la cliente à côté qui commande un cheeseburger et voit arriver un burger sans fromage…comment dire…lamentable ! L’équipe de ce dimanche soir était en totale roue libre, sans management. Fuyez cet établissement, ce n’est vraiment plus comme avant.
Déçus ! Les portions sont toutes riquiqui ! Il faut sans doute prendre les versions XL, avec supplément, pour manger à sa faim. Le tiramisu était totalement minimaliste et le pain perdu était brûlé. Même si e personnel était très agréable, nous ne reviendrons pas.
Cher Jean-François JUSTINE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
j'ai vraiment été agréablement surprise par la serveuse Mariam qui a gardé le sourire pendant tout le service ! Elle a été très patiente et très professionnelle. Franchement au top
Chère Coralie Gbeuly, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Erreur de service, l'apéro est arrivé avec le plat... du coup, le plat reparti en cuisine et resservi 5mn après : plat froid, frites froides et pas assez cuites. Si vous voulez manger rapidement, c'est l'endroit parfait car on sent que franchement ils n'ont qu'une envie s'est de libérer votre table pour d'autres clients !!!! Le café offert ne nous a empêché de repartir avec beaucoup de déception.
Chère Nathalie BESSON PETIT, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très Bien accueillie par le serveur (Mickael), Le thé gourmand reste classique.
Chère Bintou Sow, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très bel accueil du serveur typé mauricien peut-être, au nom de mickael. Sympathique et patient face à nos différentes demandes. Thé gourmand « passable » celui de rambouillet est meilleur.
Cher E B, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très bon repas mais surtout excellent service ! Nous étions assez pressés et le service a été ultra rapide. Un grand merci à Mariam pour son efficacité redoutable et sa gentillesse !
Chère Marie-Charlotte, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très bien mangé mais quel dommage que le personnel ne soit pas plus sympathique ! Accueil et service très froid, on a l'impression de déranger. Nous voulions prendre un dessert mais à force de voir la serveuse aller et venir sans même nous jeter un regard (alors que nous avions la carte des desserts), on a décidé d'aller le prendre ailleurs. Un gros travail de formation à faire au sein de cette équipe ! Un client satisfait est un client qui consomme 😉
Cher Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Me Zaroui Saoussen , Directrice Adjointe.
Nous avons passé un super bon moment et nous nous sommes régalés! Les plats étaient très bon, franchement rien à dire! Notre serveur Nono était top, nous reviendrons.
Cher Lucie Branger, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Je ne peux pas dire que mon entrecôte était très tendre mais ça reste malgré tout un rapport qualité prix très acceptable. Et les accompagnements sont toujours délicieux pour le coup. Nous avons passé un dîner très agréable, servies par Mickaël qui a vraiment été aux petits soins tout en étant très sympa. On lui souhaite bon courage pour ses études :)
Cher Marine Labatut, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Si vous avez du temps à perdre, vous êtes au bon endroit ! Entre le moment où vous entrez et le moment où quelqu’un daigne vous prendre en charge vous avez le temps de changer 3 fois de restaurant. Des chips pour patienter ? Pensez à les demander car visiblement ce n’est pas automatique. Entre erreurs de commandes, frites froides, devoir attendre pour que quelqu’un tourne enfin sa tête pour espérer demander où ça en est…. Bien sûr aucune explication sur le temps d’attente. Le temps que votre commande soit complète, le reste sera évidemment froid sinon ce n’est pas drôle. Ne placer pas les gens dans les points de passage si c’est pour heurter la chaise à chaque allée et venue, j’en garderais évidemment un bon souvenir sur mon t-shirt. Vous avez déjà manqué de vous couper les lèvres à cause d’un verre abîmé? Vous pourrez en faire l’expérience ici. Je recommande absolument pas.
Cher Florian “Flowz” Magloire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Montparnasse. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Montparnasse :) La direction.
À bien des égards, la tâche du client est aisée. Nous ne risquons pas grand-choses, et pourtant, nous jouissons d ’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, un service le plus médiocre a sans doute plus de valeur que le commentaire qui le dénonce comme tel. Il est pourtant des circonstances où le consommateur prend un vrai risque : c’est lorsqu’il découvre et défend l’innovation. Le monde est souvent malveillant à l’encontre des nouveaux talents et de la bienséance. Le nouveau a besoin de reconnaissance . Hier soir, nous avons vécu une expérience inédite. J’ai dégusté un plat ordinaire rendu extraordinaire par le service ,l’accueil et la bonne humeur de Pierre notre hôte de la soirée.Avancer que sa répartie et sa bienveillance ont radicalement changés l’idée que je faisait des grandes chaînes de restaurant serait peu dire. Je n’ai jamais fais mystère du mépris que m’inspirait la devise de l’oncle Ben: « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Mais ce n’est qu’aujourd’hui, aujourd’hui seulement que je comprends vraiment ce qu’il voulait dire. Tout le monde ne peut pas devenir un super serveur . Mais un service quasi parfait peut surgir n’importe où. Il est difficile d’imaginer origine plus modeste que celle du génie qui officie maintenant chez Hipopotamus Montparnasse et qui est à nos yeux rien moins que l’un des services les plus efficaces de France. Je retournerai bientôt chez vous ,plus affamé que jamais.
Cher Chaud Sapik, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! La Direction.
Mariam très agréable, souriante, aimable, servies top et rapide, pas d’attente aux services demandés. Merci pour ce dîner
Chère Camille, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! La Direction.
Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif un grand merci à Gaetan. Le repas était délicieux. A essayer pour un bon repas bien sympathique
Cher Wafaa Kardoud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! La Direction.
Super service! Nous étions pressé un samedi soir à 19h45 et devions absolument partir à 20h30. C'est alors que notre serveur Gaetan a été l'un des plus réactifs que j'ai vus. Efficace rapide et à l'écoute à la fois! Merci encore !
Cher lucas hamcha, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! La Direction.
Toujours un bon moment dans ce resto !! Les plats sont bons et les garnitures excellentes. Merci à Pierre pour le service :)
Chère Caro D, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Montparnasse. La Direction.
Je vais dans cette chaîne depuis ma plus tendre enfance (ça remonte !)... C'était un restaurant pour passer un moment sympa en famille, et j'ai des souvenirs d'anniversaire où tout le restaurant se mettait à chanter "joyeux anniversaire 🎶". Aujourd'hui tout cela a été balayé pour en faire un vulgaire fast food qui se veut design, pas spécialement attirant pour un moment familial. En plus l'addition est salée pour un vulgaire steak frites... C'était mieux avant comme disaient les vieux :-)
Cher Alexandre Del Bigio, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Ce restaurant existe depuis plus de 15 ans et est devenu une tradition familiale. Avec une promesse toujours tenue : de la viande de bonne qualité et un service toujours au top (mention spéciale à Pierre !).
Cher P'tit Loukoum, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse! La direction.
Client fidèle de ce restaurant fin des années 90, je n’étais pas revenu depuis au mois 20 ans dans un restaurant de la chaine. Quel changement ! Plus du tout la même ambiance steak house. Où est la carte de l’époque. Quelle nonchalance du personnel ! Nourriture insipide et au prix démentiel. Non Monsieur le manager, une andouillette a la sauce moutarde comme indiquée sur la carte, ne se mange pas avec de la simple moutarde Maille ou avec celle américaine pour hamburger que vous m'avez apporté ensuite. La brochette de bœuf commandée par le collègue à près de 25€ était dure et pas au bon goût d’après lui. La seule prétention que vous aviez est que vous étiez ouvert tard. Sinon aucun intérêt de manger dans cette chaine et ce restaurant en particulier ! Notre serveur était toutefois sympathique et faisait ce qu'il pouvait. Non, hippo de ma jeunesse n’existe plus et je ne reviendrai pas... 43,30€ par personne tout de même !
Cher Guillaume Rejichi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.La direction.
Restaurant aéré, agréable, serveurs discrets et sympathiques, plats excellents. Quartier très sympa. On y a passé une superbe soirée ! Je recommande.
Cher Guillaume B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Montparnasse. La direction.
Étant déjà venu dans l'établissement, je savais que j'allais passer un super moment, et merci pour la serveuse Mariam, pour son service impeccable et son sourire chaleureux !
Cher Mr Bellini, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjoint
Accueil chaleureux personnel attentionné et bon rapport qualité prix
Cher T, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Super dîner super service servi par Pierre un jeune homme accueillant serviable motivé & professionnel je vous recommande la daurade Royal avec comme accompagnement légumes grillé et de la purée de pomme de terre
Cher Saad Nahas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Petit tartare et pas assez relevé pour mon goût. Assez déçu pour le prix comparé à d'autres hippopotamus. Les services était bien et rapide. Ambiance nulle, trop de publicités sur les vitres donnant sur l'extérieur.
Cher Jeremie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Ce fut un très bon moment. Je remercie Fatou pour son accueil et particulierement Ada pour son excellence. Le saumon ètait très bon.
Cher Mr Ritchee, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
service désagréable, les plats sont arrivés froids (un comble pour une viande grillée) sont repartis, donc réchauffés, donc moins bons. Une bavette à 25 euros saignante -> froide et à point le manager infantilisant et une ristourne de 5 euros sur une addition à 72 euros pour faire passer la pilule. Fuyez pauvres fous
Cher Mr Shaub, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Montparnasse. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Montparnasse :) Mme Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Franchement non, l’accueil était froid, la personne qui nous a accueillit est aigris. On demande deux pauvres gratin qui prennent 20mins à arriver. Quand on lui demande un autre gratin il prend un air condescendant et ensuite repars. Et en plus ils oublient de nous apporter nos boissons J’aime bcp Hippo mais pour le coup lui est le pire que j’ai fais
Chère Mme Shalaby, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mme Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Rapport qualité prix de la nourriture correct mais pas non plus exceptionnel... En revanche, le service de Pierre (notamment) est impeccable. Merci à l'équipe pour ce moment.
Cher Mr De Oliveira, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Montparnasse ! Mme Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Pour une première expérience franchement elle est réussite. Un serveur attentionné très gentil et sérieux. Je félicite CORRAN! Prix abordable et bon
Chère Me Gue, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Service nul. Serveur parfaitement désagréable sans la moindre sollicitude, pas un mot aimable, pas un sourire, n'ayant strictement rien compris a son métier. On se demande vraiment comment il a pu être embauché. Il fait du tort a cet établissement. A fuir absolument et c'est bien dommage.
Cher Mr Monnier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
La nourriture est très bonne mais il y a toujours des erreurs dans la commande reçue par livraison Aujourd’hui, ils ont publié la boisson et ils m’ont mis une boisson que je ne voulais pas C’est pas la première fois donc je vous recommande d’être vigilant dans la commande à emporter
Chère Me Rakh, je suis vraiment désolée pour votre commande, si nous vous avons mis une boisson différente de celle que vous avez commandé c'est surement parceque nous avions plus votre boisson, nous ne pouvions pas non plus ne rien vous mettre. encore une fois toutes nos excuses, Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Nous avons attendu deux heures dans le vide nos plat n’ont pas été annoncés, 45 minute d’attente pour deux cocktail. aucune remise n’a été proposée nous sommes parti . Si vous n’avez pas faim et du temps à perdre go 🙃
Chère Me MG, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Me Zaroui Saoussen Directrice Adjointe.
Service lamentable ! plus de 30 min d'attente, des serveuses débordées qui ne prêtent aucunes attention ! Nous avons du manger en vitesse et prendre a en porter. J'avais pourtant eu une bonne expérience...
Chère Me Taillefond, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Service à retravaillé mais correcte. Néanmoins l’oublie de la carafe d’eau, l’apport du plat en même temps que l’entrée, la présentation du plat médiocre, l’erreur de commande et le temps d’attente peuvent s’avérer anormales voire décevants. Mais le repas était convenable. Évidement, le décor et la propreté restent impeccables. J’espère que cela ne se reproduisera plus sur les points négatifs, même si je ne pense pas revenir consommer dans votre secteur.
Cher Mr Johnson, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Rapport qualité/prix : ok… Rapport quantité/prix : vraiment médiocre. Un plat à bientôt 30 euro pour quelques gramme de viande. Ils donnent envie avec des photos qui ne sont pas du tout représentatives de la réalité. Donc attention.
Cher Mr Michelet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très bon hippopotamus avec un service au top ! La viande de mon ami manquait de cuisson et Pierre n’a pas hésité à faire en sorte que cela soit modifié en cuisine ! Merci pierre pour le service au top et les plats étaient bon !
Cher Mr Nguyen, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Tous es parfait pas un point négatif, les serveurs sont efficaces, chaleureux et sympatique. La cuisine est toujours très bonne pas un mots à dire et l'ambiance oeut importe l'étage le restaurant ne reste jamais sans vie toujours actif. Je recommande très fortement !!
Cher Mr Hustache, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Très bien le service ( nous avons très bien accueilli par Mikael). Très bon les plats. Muito bom serviço, recomendo pra quem está visitando Paris. Very good service, I recommend it to anyone who is visiting Paris.
Chère Me Olivera, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Cette enseigne n’est plus ce qu’elle était auparavant … Service sympathique mais très très lent ! On nous apporte les cocktails après les plats … J’avais pris une salade avec de la fourme d’ambert, la fourme est arrivée sèche, jaunie comme ci elle était restée trop longtemps a l’air libre…. J’y vais pour faire plaisir aux enfants mais clairement ce n’est pas un moment de grand délice culinaire et je ne parle pas des prix qui restent excessifs !
Cher Mr DF, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Encore une fois super bien accueilli, très content de notre repas! Pierre, votre serveur a su être de bon conseil concernant le choix de nos boissons et de nos plats avec sa bonne humeur et son humour ! Nous reviendrons, Merci à vous
Chère Me Mathilde, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Nous avons passer un bon déjeuner agréable en famille, le repas était très appétissant et bien garnie ( entrecôte à partager un vrai délice, menu enfant, ribs barbecue, hamburger l’original, les garnitures riz chorizo, haricot vert, salade, pomme de terre au four, frites plus les desserts nous sommes ressorti satisfait et heureux) c’est sûr que l’on reviendra!! Un grand merci à Charfedine pour le service à table, il a était attentif à nos besoins et toujours souriant…. Nous on le valide et on le recommande !!
Cher Me Grisales, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :)Me Zaroui Saoussen , Directrice Adjointe.
Grosse déception !!!! J'ai commandé un filet de bar à 18€90!!! Un petit morceau de poisson cramé d'une côté et cru de l'autre !!! Serveuse avec de faux ongles si longs qu'ils plongeaient dans nos cocktails, heureusement que c'était la fin de son service. Ensuite On a eu affaire à un serveur professionnel, à l'écoute et efficace.
Cher Mr Kotik, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Montparnasse ! Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Restaurant très beau et très bon, nous avons été très bien accueilli et un serveur qui c’est occupé de nous tout au long du repas (Charfedine). Mention honorable pour le menu coup de cœur, une viande de très grande qualité et une dame blanche très bonne, je vous conseille fortement ce restaurant
Cher Mr Hokey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Restaurant chaleureux ,propres et lumineux, les plats sont arrivés hyper vite et chaud , nous avons très bien mangés. Nous sommes tombé sur un serveur super gentil et à l'écoute donc si vous avez la chance de tomber sur Michael , serveur en Or vous passerez un agréable moment....
Chère Me Picard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Tout d'abord j'aimerais remercier Mickaël.... serveur Super sympathique, attentif et rigoureux dans son service.... Nous avons été servis avec très peu de temps d'attente, les plats étaient chaud , le cocktail qui n'avait pas beaucoup d'alcool à été changé dans la minute donc franchement rien a dire ....
Cher Mr Formix, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Nous sommes venus pour un anniversaire et nous avons été très bien accueillis par le personnel, bon rapport qualité/prix. Le personnel a même proposé de chanter le fameux joyeux anniversaire avec nous, et tout cela dans la bonne humeur. Malheureusement je n’ai pas de photo du gâteau seul (un énorme gâteau hippopotames en plastique avec la bougie sur le dessus) mais nous avons été agréablement surpris !
Chère Me Fostacz, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse:) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Arrivés vers 12h, nous étions les premiers clients dans la zone où nous avons été placés. Les boissons ont été servies dans la foulée et les commandes ont été prises également. Le restaurant s'est rempli au fur et à mesure et ils nous ont laissé poireauter 45 minutes avant d'avoir nos plats. Un des serveurs les a même réclamer deux fois au près de ses responsables. Les plats sont finalement arrivés mais froids. À croire qu'ils étaient prêts depuis un moment mais qu'ils n'avaient pas été amenés à notre table. Très déçue de ce restaurant, qui n'a même pas fait un geste pour s'excuser.
Cher Coralie T, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante hippopotamus de Montparnasse.
Ce n’est pas mon favori. Accueil minimum. Moi une fana d’Hippopotamus je n’ai pas pu avaler ma viande. La cuisson laissait à désirer…
Chère Me l' Esperance, , Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Montparnasse ! Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Chloé a été au TOP avec nous. A l'écoute, vendeuse et toujours avec sourire. MERCI CHLOÉ ! Nous avons passé un super moment.
Cher Mr Morel , Merci beaucoup pour vos étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen , Directrice Adjointe.
De venu ce soir avec ma fiancée, on a trouvé le service incroyable, merci beaucoup à Chloé, Morgane et Nono pour cet accueil. On reviendra !! Ps: le demi jarret est excellent !
Cher Mr Agah, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen , Directrice Adjointe.
Service rapide, bienveillant et professionnel Ps : un grand MERCI a la personne qui a pris la commande (toi, a la voix apaisante), pour avoir pris toutes tes précautions pour ne pas blesser Rex quand tu as retiré la Carte sur laquelle il s'était allongé, sur la table.
Cher Mr Boyer, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen , Directrice Adjointe.
Service impeccable ! Nous avons dîné ce soir en famille pour fêter un anniversaire et tout s’est bien passé. Nous étions au niveau des escaliers au milieu dans la descente. Le serveur qui nous a été attribué était vraiment top. A bientôt !
Chère Mr Kalairuban, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen; Directrice Adjointe.
Dîner en famille ce lundi soir. Accueil, installation et prise de commande rapides. Une bouteille renversée sur moi, nous avons dû demander qu'on nous la remplace... Des gens attendaient une table alors que nous attendions nos desserts pour pouvoir libérer notre place... Nous avons dû demander nos desserts trois fois... Trop de réflexions aux serveurs par les managers devant les clients... Pas de petit geste ne serait-ce qu'un présent pour notre fils pour les désagréments. On vous présente le TPE, vous encaisse et pas un merci ni un bonne soirée... Dommage car nous avons plutôt bien mangé dans l'ensemble et ce sera la seule note positive de la soirée. Ah oui une chose : âmes sensibles abstenez vous d'aller aux toilettes, l'odeur y est prégnante et vraiment désagréable.
Chère Me Dauchelle, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
J’y étais avec ma famille, le Samedi 25/02/23 à 16h30 les plats sont succulents comme d’habitude (gratin dauphinois, le burger chicken bbq…) mais la serveuse Omg, on avait carrément l'impression de la déranger 👎🏻. Heureusement, Charafedine et la responsable ont sauvé la done avec leurs sourires ! Je tiens donc à le remercier pour son service, accueil et sourire, au top comme il y en a peu de nos jours. En outre, la serveuse Fatoumata nous a témoigné beaucoup d'attention et a fait preuve de gentillesse envers ma famille et moi. Clairement à chaque passage à Paris, je reviendrai.
Chère Me Nadir , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Tout pourrait être parfait sauf qu'il faut attendre. Un peu dépassé parce que nous somme 5 et en plus il faut attendre pour qu'un serveur vienne vous voir. Mais le top nous passons une commande et c'est le serveur qui décide presque de ce que nous devons manger. Nous avons demandé des haricots vert mais celui ci a décidé de ne pas nous donné ce que nous avions commandé parce qu'il a estimé que comme tout le monde ne finissait pas ses haricots vert donc je ne mets pas. D'après ce que je sais, quand un client commande, on le sert.
Cher Mr Colas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
Aujourd'hui je suis aller manger avec des amis on a attendu près 1h pour avoir notre commande les viande était grillé d'un côté et pas de l'autre en plus il manquait deux commandes ma salade césar pas de tomates ont étaient tellement déçu le responsable un grand noir désolé 🙏 lui ai pas demandé son prénom il a vu notre détresse ,il est venu à notre table mon mari lui a expliqué qu'on attendu longtemps nos plats et voilà il manquait deux commande problèmes de cuissons , très pro il a fait le nécessaire on a pu mangé. Franchement j'ai beaucoup apprécié Le repas et cadre je reviendrai Je vous conseille vivement ce restaurant et grand merci à ce responsable et son équipe Renée
Cher Me Boucard, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Me Zaroui Saoussen, Directrice Adjointe.
c'était la première fois quand ont c'est fait ce resto..j'avais regardé les avis avant et j'étais étonné de voir que 3,7🙄 et pourtant je voyais toujours du monde devant le restaurant à faire la queue.. Du coup on a essayé..on était très vite servi..même si c'était blindé..le resto au 2 étages..je me suis dit..ouh la ont va attendre de passer la commande un bon moment..eh bah non..c'était peut-être 10 min d'attente et ont avait déjà devant nous les planches! Bref! Je recommande ce local ! Le personnel tres agréable et souriant !La nourriture est très bonne ! Les prix sont correct !La viande est magnifique et ils respectent le type de cuisson demandé ! Local très agréable avec une bonne ambiance ! Ont va retourner très vite pour essayer un repas en famille, car ils ont des menus enfants avec des surprises ou des ballons pour les petits à l'entrée du resto!
Cher Me Tatiana, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Montparnasse ! MeZaroui Saoussen., Directrice Adjointe.
J'y étais vendredi dernier pour le déjeuner et cela fait deux fois depuis ce début d'année que je n'y trouve plus autant de plaisir, les frites ne sont vraiment pas terribles comme sèches, la portion de gratin dauphinois dans son petit caquelon était ridicule et en plus à peine chaud, c'était peut-être dû au fait qu'il faisait un peu frais dans la salle . Franchement ce n'est pas épouvantable mais ça ne donne pas envie de revenir.
Cher Me Paris, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Hippopotamus Montparnasse , Me Saoussen Directrice Adjointe.
Nous avons bien été placé dans la salle du bas, moins de bruit! Notre serveur (et ses collègues !) A été au petit soin avec nous, de bons conseils et très agréable. Les plats étaient bons et de bonne quantité. Bière IPA très bonne. Pour conclure,rapport qualité/prix parfait! A 4 personnes (1 menu enfant) boissons, plats, 1 dessert, cafés moins de 90€
Cher Les Gourmandises D'Emé, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Montparnasse :) , Directrice Adjointe Me Zaroui Saoussen.
Superbe surprise, diner du réveillon décidé dans l'après-midi. Accueil professionnel avec une table dans "la cuve", c'est à dire en bas mais dans un espace aéré et décoré. Service attentionné conjuguant sourire et professionnalisme avec un Apérol spritz parfaitement dosé et une planche de tartinades de qualité. Coups de cœur pour la salade de bœuf et le haché forestier avec une bouteille de Maréchal, vin de propriété équilibré. Dessert un petit peu juste en particulier le tiramisu mais correct. Good job ! Félicitations aux équipes salle et cuisine, un excellent rapport qualité/prix sur le quartier Montparnasse
Cher David RUFFIN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus de Montparnasse !Yasmine Directrice et son Equipe
Nous avons attendu entre 10min - 15min pour avoir une table. Beaucoup de monde mais nous avons eu une belle expérience. Un bon service à table.
Bonjour Vanessa Ruiz C., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Montparnasse. F. Aymar, Responsable Maître d'hôtel
Côté ambiance, le décor a vraiment été refait de belle manière (comparé à d'autres restaurants de la même chaîne). Côté cuisine, les efforts faits ces 10 à 15 dernières années dans le choix des viandes se ressentent vraiment. La viande est tendre comme il se doit. Côté service, accueil sympathique. Juste faire attention à bien suivre la cohérence dans le tempo pour apporter les verres de vin.
Bonjour Aurélien Bilard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Montparnasse. F. Aymar, Responsable Maître d'hôtel
Très déçu ! Déjà pour commencer, 25mn d'attente pour que l'on viennent juste prendre notre commande. Je précise que le restaurant était rempli à moitié environ. Nous avons pris chacun le menu "coup de coeur" avec pour ma part la surprise de boeuf. Et bien qu'elle surprise.. Lorsque j'ai vu arriver l'assiette j'ai crû à une mauvaise blague. Un tout petit morceau de viande, beaucoup trop cuit, sans goût et avec une texture digne de caoutchouc. Les frites sans goût. Le burger de ma compagne ? À peine mieux. Petit, vide, peu de goût. Le dessert, chacun la mousse au chocolat. Très bonne mais portion ridicule. J'ai fait d'autres Hippopotamus et des menus encore moins chers le midi, bien mieux présentés et garnis. Clairement extrêmement déçu. Je tiens à préciser que notre serveur était lui adorable et très pro. J'imagine que ça ne doit pas toujours être facile d'amener ce genre de plats.. En tout cas, un conseil, passez votre chemin.
Bonjour Madame/Monsieur, Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre dernier passage dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne faut pas hésiter à voir avec votre serveur, concernant le problème de cuisson, pour qu'il puisse y remédier et que vous puissiez profiter pleinement de votre morceau de viande. Concernant les menus "coup de cœur", les portions sont les mêmes dans tout les Hippopotamus et nous les respectons. Nous mettons tout en places avec nos équipes pour que nos services soient chaleureux et dynamiques et nous espérons que cette expérience nous vous empêcheras pas de nous laisser une seconde chance. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hippo ! Bien à vous,
Je suis venu 3 x dans ce restaurant. La viande est incroyable, les sauces, purée ou pomme de terre au four. A chaque fois une expérience exquise. Oui il y a beaucoup de monde et par moment les serveurs peuvent être surchargés ce qu'un être humain un minimum intelligent devrait comprendre vu l énorme taille du restaurant. Un spécial merci à Daouda et Leila qui m'ont servis avec grand soin (nom écrit sur leurs badges). Clairement à chaque passage à Paris je reviendrai.
J'y suis allée manger ce midi avec mes enfants et nous avons adoré nous y avons passer un agréable moment en famille tous les 3 je dis à refaire pour une prochaine fois en plus les serveurs sont super accueillant et chaleureux très bonne accueil
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce jolie commentaire qui nous fais chaud au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hippo :) Bien à vous.
De passage dans le quartier et à la recherche d'un restaurant pour un déjeuner tardif (14h), notre choix s'est porté sur Hippopotamus. Les points positifs : Une carte pour tous les budgets (pensez à regarder les menus en fin de carte) La chance d'être vraiment conseillés (un très grand merci à Sylvie) La possibilité de manger autre chose que de la viande pour ceux qui le souhaite La cuisson des viandes respectés Les accompagnements et les sauces à volonté Les points négatifs Restaurant pas rafraîchi (dommage en cette période) Personnel inégalement professionnel (certainement en rapport avec la pénurie de main d'oeuvre) Améliorer le paiement quand chacun paie sa part. Je reviendrai sans problème
Bonjour Linda, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante . A bientôt chez Hippo Montparnasse :) Bien à vous.
Visité l'année dernière en juin 2021...je garde un bon souvenir de ce repas. Bon rapport qualité/prix. Accueil acceptable...un peu d'indulgence est demandée pour tous ces serveurs & serveuses (pression du public + pression du managment = pas évident comme métier pour ces jeunes) 😊
De temps en temps, une pause Hippo c'est super ! La viande était extra. Le café gourmand, un délice et le verre de vin juste assez tanique pour éveiller les papilles.
Quand on a un enfant et qu'on ne veut pas aller dans un fast food, Hippopotamus est un excellent compromis. Bon rapport qualité prix. Le menu enfant à 7,90€ pour un burger, un accompagnement, une boisson et un dessert. Ma fille s'est régalée. Nous avons été également bien reçues et servies. Je reviendrai avec plaisir.
Nous avons très bien mangé,hamburgers délicieux ,sans parler du dessert .....tout mes desserts préférés réunis en un seul ...le mont blanc ...un délice ! Personnel très agréable, je recommande !
Accueil chaleureux. Marina s est occupée de nous, souriante, agréable, à notre écoute, de plus elle est très réceptive à nos besoins. Nous avons bien mangé. Nous recommandons vivement
J'ai eu l'occasion de manger dans cet établissement à 3 reprises, à un mois d'intervalle à chaque fois. La qualité est assez irrégulière. Je commande à chaque fois la même chose : foie gras, brochette (carte d'été) et un pain perdu. Une fois le fois gras était trop chaud et donc trop mou. La fois suivante, pas de chutney (j'ai dû le réclamer). Aujourd'hui, très bien. La brochette. Une fois excellente, une fois un peu trop cuite, aujourd'hui bien cuite mais 10 fois trop d'épices et de sel et l'assiette n'était pas appétissante (serviette dans la graisse...) Le pain perdu, une fois il y avait suffisamment de Nutella, les autres fois on avait l'impression qu'ils étaient en restriction. Le service sans être exceptionnel est tout à fait correct. Mise à jour du 21/10/2019. Je viens de manger une nouvelle fois dans cet établissement et 1h30 pour entrée, plat (viande reçue froide), en étant seul. 20 min d'attente entre l'entrée et le plat. 20 min après avoir terminé mon plat je me suis résolu à demander l'addition et tant pis pour le dessert. Personne n'est venu me demander si je voulais quelque chose d'autre, j'en avais marre d'attendre !
Bonjour Ben K, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
4 étoiles juste pour la décoration du lieu, car:devant le bar quelques papiers qui traine au sol et un sac poubelle à côté... Mais pour les plats je ne mets que 2 étoiles qui sont que pour les l'entrées. Très déçu des moules au chorizo(plat arrivé froid et frites tiède) quand je le signale on me rapporte le même plat passé sous le grille donc sans goût(sauf gout de grillé) et toujours les même frites. Un tartare moyen. (personne n'est venu s'excuser) Des serveur"fantômes" un qui sort sa cigarette en étant encore dans le restaurant.🤔 Ou était le/la responsable ???? Vraiment très déçu, je ne reviendrai pas. Heureusement notre serveur(en formation) était gentil.
Bonjour Ghis Mg, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
Pas évident de trouver un bon restaurant à 00:45, avec la bonne bouffe, ambiance sympa et nourriture saine et de bonne qualité. Ce restaurant est ouvert jusqu'à 1h du matin. Les personnels toujours aussi attentif même à cette heure.
Bonjour Anusha Mohun, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! En effet nous accueillons avec le même plaisir nos clients de 11h00 à 1h00 pour vous faire déguster des plats de qualités dans une ambiance convivial et chaleureuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
Endroit sympa à Paris pour prendre un apéro ou pour manger tranquillement, les prix et le service sont plutôt corrects. On a des garnitures à volonté et ça c’est top. Par contre je donne 3 étoiles à cause du service d’un serveur qui n’a pas fait attention à notre table pour utiliser son portable, donc je me suis levé deux fois pour commander un carafe d’eau qui est arrivé 15 minutes après.
Bonjour Angel Ayala, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
Endroit très joli et très bien décoré. Dès mon arrivée avec ma fille de 5 ans nous avons eu le kit de bienvenue pour enfant afin de la distraire, réactivité au top! La commande fut prise rapidement et la viande était vraiment très bonne et la cuisson comme je le souhaitais (saignant ne voulant pas dire bleu) j'ai trouvé le rapport qualité/prix raisonnable. Seul bémol la présentation de mon assiette je comprends pas le principe de la grande assiette avec la viande dans un coin et à l'opposé une petite corbeille de frite... Pratique pour rationner certes mais pas du plus effet.
Cher Jul APR, Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer