Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Rueil-Malmaison. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Dîner hier soir ,viande dure(bavette) pas savoureuse du tout, très poivrée,première fois que j ai du poivre sans rien demandé si on aime le poivre super sinon tant pis ,en dessert mi cuit au chocolat trop cuit ,pas coulant du tout .très déçue ça fait deux fois il n y aura pas de 3 eme fois ça n à plus rien à voir avec avant,et le service pas top ,les serveurs qui parlent sur les clients à peine partis .pas professionnel,
Restaurant très agréable le soir ambiance sympathique La viande et excellente Jai passée une agréable soiree
Cher Gwendoline Millet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez NOUS
Bon repas en terrasse très agréable
Bonjour claude SMEJA merci pour vos 4 étoiles a bientôt rueil
Super service de Amel et Denis. Ils etaient 2 pour servir un nombre énorme de clients et ils ont servi tout le monde avec vitesse et professionnalisme. Franchement bravo!!
bonjour Nicolas Levitte merci pour tous les 2 rueil
Un restaurant « pratique » lorsque l’on habite à côté ou bien que l’on a des enfants. Le rapport qualité prix est selon moi disproportionné car les produits restent totalement industriels ou ne proviennent pas de producteurs locaux. Donc 75€ à 3 pour 3 plats, 1 entrée, je vous laisse imaginer l’addition pour 3 repas complets. Point fort du restaurant, la décoration qui a été refaite il y a 2 ans et qui vous emmènent dans une atmosphère country agréable. En revanche, le service n’est vraiment pas au top, dans le sens pas souriant, impersonnel et froid. Le personnel semble blasé et vous aborde « machinalement ». Étant végétarienne, je demande souvent à ce que l’on me serve des plats en trois exemplaires comme par exemple : 3 petites tomates mozzarella ou 3 pommes de terre au four… À cet instant, c’est toujours la même chose, soit le serveur me regarde d’un air étonné et me fait répéter ma commande d’un ton hautain, ou bien alors il considère que c’est d’office une erreur et ne me serre qu’un seul plat. Si je continue à aller dans ce restaurant, c’est vraiment par pure facilité car j’habite à 100 mètres. Un gros effort reste à fournir dans l’accueil et le traitement de la clientèle autant que certains plats laissent parfois à désirer. Je ne recommande vraiment pas les Nachos au Cheddar qui sentent très fortement le chalumeau au point de n’avoir pas pu finir mon plat dès les 3 premières bouchées. Attention également à la vérification de votre addiction qu’il est nécessaire de faire, car il m’est déjà arrivé qui le restaurant se trompe de 10€ tout de même. Je me suis déplacée et ai été remboursée. Pour finir, ce restaurant est injoignable.
Bravo à l’équipe du restaurant. Superbe accueil, cuisine de qualité et environnement très agréable. A recommander très vivement.
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A bientot Hippo Rueil
Expérience plutôt positive mais malheureusement, de nombreux oublis dans les accompagnements et sauces sont à signaler et cela de façon systématique. De plus, il devient très difficile de se faire entendre par les serveurs qui sont généralement débordés. Dommage car j’éviterai à l’avenir de me rendre dans ce restaurant dont je suis pourtant client depuis plusieurs années.
Bonjour Mr Djanarttanane, Désolé de votre expérience dans notre restaurant mais impossible de vous laissez comme ca, je vous invite a revenir et vous faire changer d'opinion, oui malheureusement nous sommes de moins en moins et cela est tres difficile pour vous et nous. dans l'attente de vous revoir, Hippo Rueil
De plus en plus déçu par la chaîne. Rapport qualité prix n'y est plus du tout.
Accueil correct, sourire de la serveuse. Tapas servi encore congelé à l intérieur, après l avoir stipuler échange des tapas.
Bonjour jonathan joe, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Merci pour notre serveuse a bientot
Décevant, rien dans l’assiette et une sensation d avoir encore fin après avoir manger une entrecôte de 250gr .Ce n est plus ce que c était, sans parler du prix des boissons…
Bonjour T CO, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
celui ci tres bien, surtout si vous voulez passer un bon moment en famille
Bonjour Charles Merci pour les étoiles et votre message a bientot avec la 5éme etoiles ;) Hippo Rueil
Service pro et rapide avec seulement 2 serveurs. Viande très bonne et bien cuite. Bravo
Bonjour Seb Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire a bientot Hippo Rueil
Les serveuse on le sourire bonne ambiance le temps d attend et normal pour passe une bonne soirée au restaurant entre famille nombreuses ou amis les plat sont bon
Bonjour Nicolas Merci pour les 5 étoiles et votre message fort sympathique a bientot Hippo Rueil
Je n’étais pas revenue manger depuis très longtemps dans cet hippopotamus et mon expérience d’hier m’a conforté dans ma première décision : Le service est long, les produits ne sont pas à la hauteur de leur promesse et des erreurs entre la commande et les plats servis. Je vous déconseille le foie gras en entrée : 9,90€ … très cher pour du pâté de foie consistant en une toute petite tranche rectangulaire de rien et un tout petit pain coupé en deux grillés servis sur une ardoise sans aucun accompagnement (confiture par exemple). Quand vous commandez «petits légumes et haricots verts » on vous sert une pomme au four et haricots verts ! L’addition ne venant pas, je me suis levée pour la réclamer et pour payer. Trois serveuses étaient devant moi mais ne m’ont pas demandé ce que je voulais, elles plaisantaient entre elles et ne faisaient pas cas de moi. Au bout de quelques minutes, une dame est venue du fond de la salle et m’a présenté la facture. J’en ai profité pour lui faire remarquer l’erreur sur les petits légumes et haricots verts, elle m’a répondu « bon, ça a été mangé quand même». Fabuleux !!!
Bonjour Jocelyne Sabourault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Tres bien recu lors de mon passage professionnel , service efficace avec une bonne conaissance du produit
bonjour Sébastien Jacque merci pour vos 5 étoiles a bientôt Rueil
On est allé prendre deux menus entrée plat dessert boisson, tout le monde à été très courtois, le service rapide, la serveuse agréable et à l'écoute, la surprise de boeuf tendre et la cuisson demandée respectée, le cheeseburger très bon, cuisson respectée aussi, les frites RAS, la béarnaise, maison je pense. En ce qui concerne les desserts, on entendait plus que les cuillères, Dame Blanche et soupe de fraise clôturent avec douceur ce bon repas. Franchement je recommande vivement je pense que pour un coût plus élevé manger à la carte peut une très bonne option
Bonjour Yann Vallet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Mauvais accueil pour une famille avec un enfant en bas âge , obligation de fermer la poussette sous un ton désobligeant , on demande alors un siège enfant chose qu’on nous ramène après 10 minutes ,se permet de me dire que mon enfant ne mangeras pas alors que ce n’est pas vous qui décider di je commande ou non des personnes arrives après nous sont servi avant nous allez comprendre. Pas même une attention pour l’enfant ni crayon ni dessin ni ballon ( a part à la fin quand j’ai dû m’énerver ) on me propose un ballon pour lui ! Chère madame , lorsqu’on a pas envie de manager son équipe ou que la motivation nous manque on change de travail . Car ce jour là vous avez été exécrable . Tout cela car vous ne savez pas utiliser la technologie. Si vous ne maîtrisez toujours pas ANCV-connect veuillez vous désincrire de cette liste car vous êtes référencé dessus !!! Et surtout veuillez changer votre façon de parler à des clients qui sont censés passer un moment agréable.
Bonjour Laetitia Méracourt, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
J'ai été très déçu du par le service ,les plats,ce n'est pas comme dans les années 2000 les produits la viande pas tendre et très chers pour ce quand mange.
Bonjour Mr Manuel Da Silva, nous sommes desolé de cela, je vous invite a revenir et vous faire changer d'avis a votre prochain passage, Hippo Rueil
a fuir pour le prix et le gout, les pieces de viandes sont grandes comme un de à coudre pour le prix d'une cote de boeuf, les entrées à partager sont immondes, sans parler des ribs avec un gout de carton maché. serveur sympa mais comme bien d'autres nous ne reviendrons pas, la cuisin n'est pas à la hauteur du prix, même à la cantine scolaire on mange bien mieux
Un service exécrable avec des serveuses désagréables au possible. Le repas est servi en expéditif , les entrées n’étaient pas les bonnes, et il a fallu pleurer pour le pain et les sauces. Une serveuse (avec des tresses) nous fiche presque dehors en nous apportant le ticket de l’addition froissé sur la table, et éteint les lumières alors que l’on buvait encore notre café! Rarement été si déçue de notre expérience. A fuir.
Merci pour cet excellent service. J’ai mangé ce midi comme un bébé, très bon service et rapide, l’accueil est chaleureux et très sympa des serveurs. Je recommande fortement !!!
Cher Biroul Diallo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo rueil.
Très décue, j’y ai été il y a une semaine, j’ai commandé un onglet qui coutaît 24€ et des poussieres, viande trop cuite une vraie semelle de chaussure, la quantité vraiment à revoir un petit bout de viande au vu du prix… mon mari a prit un trio de viandes avec une quantité tout aussi dérisoire, bref très décus… le restaurant est sur le déclin? J’ai demandé une viande cuite a point pour ma fille la viande hachée était saignante à peine cuite… Je ne reviendrai plus jamais! La serveuse qui a prit notre commande était à peine aimable.. heureusement une jeune petite serveuse a été top
Cher Jessica Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. . hippo rueil.
Très bien pour une soirée en semaine. A voir si le week-end est pas trop surchargé et donc un service plus lent. Mais parfait pour nous un mardi soir. Et les plats sont copieux et très bons.
bonjour M geoffrey Fageol merci pour vos commentaires a bientôt rueil
Je suis venu vendredi 21 à 13h, je suis rester devant l’entrée pendant 15 min yavais personne pour me recevoir ! Le pire le serveur et la serveuse passe devant moi à plusieurs reprises sans même dire bonjour
bonjour M David Lopez nous en sommes désolé, le message est passé a l'équipe pour ce manque d'étique rueil
Inutile d’accepter les commandes uber eat et de dire aux livreurs d’attendre 35 min en les agressant sans dire bonjour ! Chere dame aux talons 👠 et avec des lunettes il est temps de prendre votre retraite vous n’avez rien à faire la …
bonjour si vous écoutez les conversations essayer d'entendre toute la conversation, et pas de chance macron a changé la loi
Meilleure hippo! C’était parfait ça change de certains hippo qui te servent froid Merci nous avons passé une bonne soirée L’équipe est très sympa, la sauce au poivre est excellente, le Burger végétarien est délicieux.
, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Merci à Amel et Sandriana pour l'accueil et le service irréprochable. Malgré une cliente très désagréable à la table derrière nous, elles sont restées souriantes et professionnelles jusqu'au bout.
bonjour Sarah Anstett merci pour elles a bientôt Rueil
Accueil toujours au top ! Rapide et efficace ! Pour les amateurs de viande ! Ici les sauces qui accompagnent votre viande sont délicieuses ! A l’écoute de sa clientèle ! J’y vais plusieurs fois par mois et je suis jamais déçue !
, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Rueil
Personnel agréable et service rapide. Après c’est pas le meilleur restaurant de la chaîne. J’ai pris un trio de bœuf, 2 morceaux étaient tendres et un était particulièrement dur. La cuisson du morceau dur était à point alors que j’avais demandé saignant et les deux autres morceaux étaient bleus (ce qui me dérange moins). Les sauces manquaient un peu de sel. Autrement ça reste bon, mais pas mon préféré, ça reste celui du Chesnay.
Bonjour Ana Paris, Merci pour les 4 étoiles, nous sommes vraiment désolé pour votre plat, n'hésitez jamais a nous le faire savoir, la viande sera changer tout de suite, vous etes ici pour bien manger et jusqu'au bout, dans l'attente de vous revoir, a bientôt Hippo Rueil
Ce jour rien de bon sevice trop long .portion plus petites que d habitude .erreur sur l addition on va leur laisser le temps de se réorganiser
Bonjou Bonjour Jean-louis Harej, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Service en salle bâclé, imprécision, maladresse. Repas plutôt bon. Faire attention à la note car les menus ne sont pas toujours comptabilisés et les plats sont facturés parfois individuellement.
Bonjour David B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Personnel accueillant mais très mauvaise organisation. Mettent 30mn pour m’amener une boisson et oublie le dessert accompagnant le thé
Bonjour Nathan Durand, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
je suis vraiment déçu car cela se dégrade et en présence du patron: 1) couverts et verres non nettoyés. 2) cuissons non respectées. 3) vins servis glacés. 4) frites médiocres. 5) serveuse désagréable.. 6) patron qui affiche sa Porsche .. bref tutti va bene
Bonjour Mr Sebastien Merci d'avoir pris le temps de noter notre site, j’espère que nous arriverons à obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. j'ai changé votre plats de poulet puisque ce n'était pas assez grand pour vous et celui de vos enfants malgré qu'ils ont tous mangé. Si seulement vous savez combien on travail pour avoir les choses au lieu d'enviez les gens. quel dommage. Ayman MAKKI Franchisé
Les burgers sont très bons et les prix très accessibles. La serveuse Corinne a été parfaite, très accueillante et aimable
bonjour Damien Leanec merci pour Corinne a bientôt Rueil
Nous connaissons le restaurant de La Défense, plusieurs des Yvelines ainsi que du 94, nous n’avons jamais eu de soucis. Mais notre fille fêté son anniversaire ce samedi et avons reçu un message nous offrant son menu pour son anniversaire, on se dit pk pas celui de rueil MALMAISON. Ma fille était entrain de jouer avec un ballon gonflable avec un autre enfant ça faisait même pas une minute quand un monsieur en tenue noir, cheveux rasés ( samedi 4 mars à 20h ) leur a dit à chacun “ pousse toi et pssssh va là-bas “ euh on ne s’exprime pas comme ça envers un enfant et ose dire à mon mari “ j’ai rien contre elle “ encore heureux ! Manque de professionnalisme et on apprend à s’exprimer, surtout quand on est serveur. Quand au petit jeune serveur, aimable qui débarrasse au dessus de la poussette de ma fille et qui fait tomber le couteau sur elle, plus de peur que de mal !Comme je lui ai dis “ comme ça vous apprendrez qu’on ne débarrasse pas au dessus d’une poussette “ un malheur aurait pu vite arriver, nos voisins de table était choqué comme nous parents ! Je déconseille fortement ce restaurant avec des enfants, pas du tout adapté par rapport au personnel ( notamment ces 2 Mrs mais les serveuses étaient aimables …)
Bonjour, C'est moi même ce jour la , il n'y avait rien de mal, jetais chargé a ce moment la, c'était juste pour qu'elle se décale vite pour ne pas lui faire mal au cas ou! j'aurais du y mettre les formes, désolé de cela, en espérant vous revoir. a bientot
5 Étoiles pour les deux serveuses qui se sont occupées de nous. On mange bien et le restaurant est vraiment propre et agréable . Puis le camembert rôties…..😍 Je recommande !
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir
Un endroit sympa un personnel très aimable ,le seul bémol une petite touche supplémentaire pour la cuisine sinon tout est parfait on a pu marquer dans la simplicité nos 20ans de mariage on a même eu droit à une bougie 🕯️ de voeux et l'ambiance qui va avec 🙏
, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Bien qu’Hippopotamus soit une chaîne de restaurant, la qualité des produits s’est faite ressentir. La viande était très bonne. De plus, la serveuse nous a demandé si nous souhaitions à nouveau de l’accompagnement. Nous recommandons :)
bonjour Melodie B Merci pour vos 5 étoiles a bientôt Rueil
Le service était minable, serveuse qui souffle en prenant notre commande, nous arrache le menu des mains pour lire, oublie 3x nos commandes, faites attention à votre personnel... Heureusement la cuisine à rattraper le coup.
bonjour Flemmardo Nous en sommes désolé , le comportement sera modifié a bientot RUEIL
J'ai du faire plus de 50 hippopo dans ma vie, et c'est la première fois que les accompagnements ne sont plus à volonté 🤯 C'était l'unique raison pour laquelle je venais... Couplé a ça : - mauvais coktail amené (tant pis 🙄) - pas le droit de choisir une sauce a la commande (???) Puis n'est arrivé qu'une fois le repas fini (et 5€ l'assiette supplémentaire de 6,5 frites) - le pain n'est jamais arrivé (et il était plus que nécessaire sans les accompagnements à volonté) Je suis ressorti en ayant + faim qu'à l'arrivée ! Cet hippo sera donc le dernier d'une longue série... Adieu La bise tout de même
Cher Seiglepin , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
La viande est bonne, le service très correct et amical. Une étoile en moins, parce que on était placés pas loin de la porte et le courant d'air froid à chaque fois.... Brrrrrr
bonjour CEC 39 désolé pour le brr, la prochaine fois prévenez nous a bientôt Rueil
Je suis une habituée et me suis vue refuser l’accès ce midi 16/02/23 motif manque de personnel, je met une étoile pour l’accueil glacial de la femme qui nous as reçu, votre façon de parler, votre façon d’accueillir également est à revoir le bonjour c’est gratuit ! et le sourire est gratuit également Madame. Mise à par cela service irréprochable habituellement et la nourriture également
Nous sommes vraiment désolé de cela. je vous invite à revenir et nous ferons le maximum pour vous. toutes nos excuses... hippo boulogne
Bon rapport qualité prix, le personnel est bon un peu surchargé mais ça va. Très bien pour des repas en famille.
Bonjour Mr Serrano, Merci pour les 4 étoiles, on fait notre maximum, malheureusement nous ne sommes pas nombreux. merci pour votre message, a bientot Cordialement, Hippo Rueil
Eh bien en voilà une bonne surprise. Des années que nous ne mettions plus les pieds dans cette chaîne et là j’avoue qu’hier soir 2 février 2023 on a très bien mangé, bien été accueillis et passé un bon moment, tranquille et agréable !
Cher Nicolas Vautier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo rueil.
Accueil déplorable aussi bien du serveur a l’accueil que de la serveuse à table Personnel très énervé Erreur dans la commande Entrecôte rempli de gras Impossible d’obtenir la bonne sauce Rien ne va !
Chère Nono Alsasalili, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Hippo rueil.
J'y ai très bien mangé. Par contre, il faisait un peu froid à ma place (côté fenêtre). Ce n'est pas agréable de manger dans le froid. Sinon, le service était impeccable. La serveuse était minutieuse.
Bonjour Mme Santos, Vraiment désolé pour le froid, malheureusement on est bloqué à une certaine température. mais nous espérons que vous avez passé un bon moment, Et merci beaucoup pour la serveuse. Hippo Rueil
Bonsoir l équipe de l hippo Rueil-Malmaison !!!! Ce petit message pour vous faire part de notre grande déception samedi 13 janvier. Pourtant nous sommes des habitués de cet hippo mais il est vrai que depuis le Covid l accueil et la restauration se sont détériorés : les serveurs sont à peine aimables avec un sourire fort modéré ! Quant à la nourriture nous avons pris 2 brochettes d onglet de bœuf xxl annoncé 300 g ! au final 2 brochettes fort peu garnies (sur que pas 300 g en tt cas) avec une viande plate oui oui plate et surtout peu tendre…nous avons donc fait venir le responsable pour lui en faire etat . Il nous a alors confirmé qu il y avait une rupture de viande d onglet (sans avoir été prévenu au préalable soit dit en passant) et qu une viande de qualité égale avait été cuite a la place (quelle qualité…un vulgaire steak.) suite à cela nous avons demandé un geste commercial et bien rien : pas de remise sur la note pas de dijo offert ni même de café. bref aucune fibre commerciale et en nous prétextant des informations bidons. Aucun respect. Alors oui J en vois déjà certains qui vont dire mais pourquoi persistent ils à venir dans ce resto s ils sont pas satisfaits ? Il est vrai que nous étions des clients réguliers il y a quelques temps mais Depuis le Covid nous y sommes retournés occasionnellement pour voir si lnequipe et la nourriture s amélioraient. Et bien clairement on arrive à une conclusion négative. Nous ne remettrons plus les pieds chez hippo Rueil-Malmaison ! Dommage on a eu de bons souvenirs à l époque avec une équipe plus aimable et une qualité de nourriture a un bon rapport qualité prix . Conseil : à éviter ! Jib et Jérôme
Bonjour Jérôme AUDRAIN, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Nous sommes venus en famille au mois de décembre et c’était délicieux ! Nous nous demandions s’il était possible de venir récupérer des burgers en vente a emporter ? Merci
bonjour Priscille Pasdois, Vous pouvez venir directement au restaurant commander a emporter. Nous vous attendons avec plaisir. A très bientôt chez hippo rueil.
Nourriture très bonne mais le service n'est pas à la hauteur de la cuisine. Peu aimable, pas de sourire, à peine des phrases complètes...
Cela fait plusieurs fois que je viens de ce restaurant et toujours les mêmes soucis. Attente interminable, personnel à peine aimable. Et commande incomplète au niveau des garnitures. Résolution 2023 je ne viendrais plus.
Bonjour Mme Vermenot, Nous sommes vraiment desolé de cette situation, je vous invite à revenir, et vous faire passer un bon moment dans notre restaurant, N'hésitez a nous le faire savoir a votre arriver. Cordialement, Hippo Rueil
Nous assistons au déclin de ce restaurant dont l'intérêt est à remettre en question. - Plus de la moitié des plats de la carte ne pas disponible. - Service lent et peu accueillant. - Froid dans le restaurant.
Bonjour à vous, Vraiment désolé de voir cela, nous avons beaucoup de ruptures en ce moment, il est parfois impossible d'être livré, du aux grèves des transporteurs, pour les restes nous ferons le nécessaire. Hippo rueil
Pas professionnel du tout ! On arrive à 21h10 pour une table de 4 la manager refuse sous prétexte que son patron lui a envoyé un message en demandant de fermer si y’a personne ! Tout ça avec un air hautain avec un je suppose ami qui buvais une bière. Je déconseille ça fais deux fois .
Chère Amelie Lerouxel , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo rueil. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo rueil.
Très bon accueil, seul regret les menus enfants sont de la même taille que le menu adultes ...(tant mieux pour les enfants peut être !)
Cher N. dN Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo rueil.
Nous avons été déçus de la taille des pièces de viande au vu de leur prix, le service n’était pas très agréable. Merci à Alan qui lui est dynamique, très serviable, et nous a servis avec le sourire. Nous ne reviendrons pas malgré tout.
Chère Pauline Blanchet, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Rueil.
Un 26 décembre dans le rush mais avec le sourire Merci à Amel et Alan pour leur bienveillance, énergie et professionnalisme à toutes épreuves pour contenter la clientèle. À très vite
Un grand merci pour votre commentaire sur notre équipe notamment pour Amel et Alan. à très bientôt chez hippo Rueil.
Décoration sympa, serveuses souriantes et agréable. Les hamburgers sont moins copieux et gourmands qu'avant. Dommage, nous n'y retournerons plus
bonjour Alexandre Tessier merci pour le service et désolé pour les burgers mais appliquons les recettes du groupe rueil
Le restaurant est bien tenu, les serveus sont rapide et aimable MAIS POURQUOI FAIT IL AUSSI FROID DANS CE RETAURANT ? Obligé de manger en bouzon
bonjour merci pour vos commentaires et mon chauffage a eu un soucis lors de la période de froid j'en suis désolé rueil
Chez HIPPO RUEIL : ON SE FOUT DES CLIENTS QUI NE MANGENT PAS DE PORC ! [Edit : suite re-visite ...catastrophique !] Commande : Burger SURTOUT SANS BACON grillé : heureusement que j'ai vérifié ...CF. PHOTO !!! En plus, le steak haché était "explosé" en plusieurs morceaux : honteux d'oser servir cela !!! De surcroît : plat refait et servi une fois que la tablée avait fini son plat !!! ...Et pas même un geste commercial : NO COMMENT.
Bonjour A. B. Merci pour le jolie commentaire, et la petite attention pour Amel, et merci pour les 5 étoiles, a Bientot, Hippo Rueil
Une excellente soirée, très agréable. Le personnel très sympa (à 13 nous lui avons donné beaucoup de travail 😂). Le repas était très bon. Menu à 20€ excellent. A refaire
Bonjour Phil, Mille merci pour les 5 étoiles et cette petite note apporté. dans l'attente de vous revoir, Bonne journée, Hippo Rueil
Bonne accueil mais par contre 20 mn pour nous apporter deux apéritifs une serveuse sympa mais qui enchaîne les bourdes heureusement qu il y avait deux maîtresd hôtel très compétents heureusement légumes froids un dessert ou il y a la sauce chocolat au fond au lieu de napper le dessert Très très déçu
Cher Eric Taillefer , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, RUEIL xxx
Déçue par la baisse de qualité du restaurant et du service. La serveuse qui nous a accueillis ne semblait pas avoir envie d'être là, pas motivée du tout par son service. C'est assez désagréable.... La qualité de la viande est plus que moyenne et semblait être décongelée. Et enfin, en partant personne ne nous a prêté attention ni même répondu quand nous avons dit au revoir. C'est dommage ....
Bonjour Kryn 56, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
C'est une chaîne on ne peut pas s'attendre à du spectaculaire. Par contre la serveuse était au top très sympa et très à l'écoute du client. Rapidité et efficacité. Gardez la, déjà qu en ce moment il y a manque de personnel dans la restauration.
Bonjour Mr Duval, Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles, à tres vite. Hippo Rueil
Viande de pingre, il n'y a rien dans l'assiette. Même si les frites sont à volonté. Hormis cela, le personnel est impeccable (propre, aimable, serviable, rapide), les prix pratiqués sont corrects mais l'enseigne est vraiment radine sur la quantité de viande servie, c'est dommage.
bonjour pierre Coste merci pour l'avis sur le personnel, le service, mais pour les portions vous avez le poids écris sur la carte, nous ne pouvons faire de plus grosses portions, nous devons suivre un cahier des charges, cordialement cathy Martel
Bonjour, habitué de l'enseigne, j'ai passé avec ma famille un repas des plus détestable.... Nous sommes tombés sur une serveuse qui franchement devrait changer de métier une honte ! Pas de bonjour pas de svp aucun regard mais franchement personne ne la.reprend ? Oublie d'accompagnement/ de sauces / de dessert mais ce que j'ai adoré c'est le TPE laisse sur la table avec l'addition ! On a du tapé et faire notre paiement seul dans de au revoir mais quel manque de respect ! Il a des gens qui veulent bosser donner leur votre place dommage que je n'ai pas votre prénom car au vu du prix que nous avons payé soit 125 euros c'est juste inadmissible.... Vous allez sans doute vs moquez de mon avis car vu la conscience pro a laquelle nous avons eu le droit ça ne doit pas voler haut !
Bonjour S T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Mauvaise expérience faute au responsable qui nous accueille sans un sourire et qui au moment de l'addition nous avait compté une garniture supplémentaire, car nous en avons pris 6 (pour deux personnes) alors que la carte indique clairement "garniture à volonté" Le pauvre serveur, lui même n'arrivait pas à justifier pourquoi son responsable nous comptait une garniture supplémentaire... "oui, c'est écrit 'à volonté' sur la carte, mais en fait, c'est deux par personne"... Dernière fois que vous nous y verrez.
Superbe moment passé en compagnie de l’équipe d’hippo Accueil service plats desserts… des produits de qualités. Nous somme venu à 4 , accueilli par un responsable avec un professionnalisme très amicale qui a sus nous donner le sourire dès notre arrivée. N’hésitez pas !
Bonjour, Merci pour votre message, cela nous touche beaucoup, au plaisir de vous revoir, a très bientot, Hippo Rueil
Nous en sortons et plus jamais nous n y mettrons les pieds. Arrivée en début de service ( donc même pas l excuse d'être débordés) service nul sans sourire et même pas un au revoir en partant. même à la cantine les assiettes sont mieux présentées. J ai fait remarquer à la serveuse que le pain que j' ai du réclamer était dur, pas un mot d excuses ou une proposition de le changer. 15 mn pour avoir deux malheureux pot de sauce. Mon mari a même proposé d aller les chercher lui même en cuisine. Le pot de glace (en verre) de mon fils etait sale, même lui n a pas voulu la manger car ce n était pas ragoûtant. je déconseille. Allez à celui de parly 2 il est largement au-dessus pour le même tarif.
Bonjour FATNA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Très mauvaise expérience. Très mal servi, aucun sourire, attente de 40 min pour les plats. Nos enfants servis avant nous donc repas en décaler. Les serveuses pas du tout aimables aucun sourire. La responsable qui reprend le relais mais qui ne prend pas la peine de revenir s'excuser ou même Savoir si tout va bien. 1ere et dernière fois a l'hyppo de Rueil !!!! Une sacré déception !
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant et pour vos commentaires . Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. votre commentaire à été partagé avec l'équipe afin, de travailler l’ensemble des points dont vous avez soulever. J’espère que lors de votre prochaine visite nous arrivons à obtenir la note de 5 étoiles de votre part. bien à vous.
Du jamais vu ! Nous sommes le 14 août à 20h30. Nous arrivons, nous sommes 3, la moitié de la salle est vide avec des tables dressées et le serveur nous dit qu’ils sont complets… les gens qui veulent travailler, ça se perd…
Bonjour Mme, Nous sommes vraiment désolé du désagrément, étant présent ce jour, nous avions informé qu'il y aurai de l'attente ce jour la , nous étions avec une équipe restreinte et nous étions dans l'incapacité d'ouvrir plus de rang. Je vous invite à revenir dès que possible, Dans l'attente de vous revoir Cordialement, Hippo Rueil
La nourriture était bonne, viande de bonne qualité ! Le service était un peu léger, un cornet de frite et le vin ont été oubliés, mais là jeune serveuse était souriante et agréable donc ça passe 😉
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Deux plats commandés sur uber eats reçus incomplets à 50%. Impossible de vous joindre par téléphone et message laissé sur répondeur sans réponse. C'est vraiment regrettable !!! On peut peut être au moins s'excuser. La note était complète
Bonjour Pascale, nous sommes désolé pour cet incident. Les soucis peuvent aussi venir des livreurs, Pour cela les plateformes sont capables de nous transmettre les informations en direct et nous pouvons réagir en fonction de cela. Je suis vraiment désolé et j'espère que nous pouvons vous satisfaire lors de votre passage sur le site. Bien à vous.
Accueil : néant, nous avons vraiment eu la désagréable sensation de déranger Restaurant vide mais refoulé car pas de réservation le lundi 21 juin à 20h Pour 5 personnes. Prétextant un manque de personnel. Seulement 5 , 6 tables occupées Ce cas c’est déjà produit fin janvier pour 4 personnes
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. MAKKI Ayman
Je sors ce midi de l’Hippopotamus de Rueil-Malmaison dont j’étais un très fidèle client jusqu’à aujourd’hui 15 Juin 2022. 37€ pour un repas moyen Réf. « CORINN.S 10 066 table 303/1 Cvt.1 ». Cause : j’ai demandé 1 verre de rosé et elle me facture 8,20€ un vin « VM Minuty » sans mon accord , servi dans 1 verre totalement quelconque et non frais de surcroît ! Dans une table gastronomique les menus varient entre 30/40€. Le verre de vin 6€ en général. Ici ambiance « cantine améliorée » saveur moyenne , comment peut-on faire payer 1 client 37€ ? C’est tout simplement scandaleux ! Vente forcée de ce verre à 8,20€. Si c’est ainsi que vous formez vos serveuses , bravo ! Vous perdrez tous vos clients ! À ce prix pour ce type de restauration, l’accord du client est INDISPENSABLE. J’attends de la part de la Direction une réponse. Facture No : 1645 .
Bonjour Jean Claude, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Lors de votre prochain passage demandé à m'avoir ou Cathy la directrice du site, SVP, même si je serai pas sur place je demanderai au équipe de vous passez mon numéro personnel. Toute l'équipe se tiens à votre disposition afin de vous satisfaire au mieux. Bien à vous. MAKKI Ayman. Franchisé
Accueil : néant, nous avons vraiment eu eu la désagréable sensation de déranger... table bancale : mentionné deux fois, en vain. Apéritif servi en même temps que les plats !!! Couverts et verres infâmes !!! Pas de proposition de boisson pour le repas ??? Quant à la qualité du repas, un regret total. La prochaine fois nous irons chez MC do !!! Lamentable !!! Quelle déception !!!
Bonjour Nadia Plazenet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Décevant, nous avons dîné ce dimanche 15.05.22 à 21H ( 4 personnes ) mais je ne vous conseille pas cette tranche horaire car le personnel était pressé de fermer le restaurant ce que nous comprenons mais il ne faut pas faire n'importe quoi car tout était bâclé ! Mojito pas bon, sangria blanche bâclée ( il manquait ingrédient ), cheeseburger sans fromage ! Enfin on se sentait un peu oppressés car personnel avait hâte de fermer ! Dans ce cas changez d'horaire et fermez plutôt à 20H comme ça la prochaine on se rabattra chez BIG FERNAND en face de votre restaurant. Dommage car le cadre est joli.
Bonjour J-Claude OUTTA-APAY, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Accueil top, bon, efficace. Ribs ou burger steak lardon, ou bavette, glaces, profiteroles, bonne chantilly, il y a pas mal de choix, service top, serveurs polis et bien formés, très bon management, on y va souvent!
Bonjour De Tree, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Dimanche dernier, nous avons été victimes de discrimination, j'ai commandé un bœuf difficile à avaler et il n'y avait plus de jus frit. Le steak du repas de mes filles a été brûlé et le responsable ne s'est pas excusé, mais j'espère que ce n'était pas à cause de la couleur de notre peau?
Bonjour, Nous faisons aucune différence pour nos clients, nous respectons chaque personne présente dans notre restaurant. nous faisons aucune discrimination. Vous venez pour bien mangé et passé un bon moment, nous ferons bien attention la prochaine fois. et n'hésitez pas à faie la demande pour changer votre plat si cela ne convient pas. Hippo rueil
J'écrirai cet avis sans détour. Nous sommes venus pour une tablée de 6 personnes dans un contexte assez particulier, nous avions donc besoin de passer un bon moment et de pouvoir se retrouver. Nous sommes, pardonnez-moi mais c'est le cas, malheureusement "tombés" sur une serveuse qui a manqué plusieurs fois de tact lors des prises de commandes et du débarrassage des plats (vouloir débarrasser des plats alors que d'autres n'avaient pas terminé ?!). J'étais gênée de son comportement vis-à-vis des autres personnes, c'est vous dire ! Je ne remets absolument pas en cause la pénibilité de son métier mais pourquoi en faire pâtir les clients ? Ils n'y sont pour rien. Nous voulions simplement passer un bon moment 😰. Certains convives se sont même sentis stressés par le service, trouvez-vous cela normal ? Moi absolument pas. Manque de pot également, pas mal de plats manquaient à la carte hier soir mais ce sont des choses qui arrivent et nous avons plutôt pris à la rigolade ce point. Enfin, fort heureusement, notre bonne humeur n'a pas été entachée mais vous ne nous reverrez plus, nous qui avions pourtant l'habitude de venir déjeuner dans votre établissement. Au vu des récents avis positifs nous pensions faire le bon choix en venant ici, mal nous en a pris. Nous nous sommes même demandés si nous gênions ou si cette dame était simplement pressée de terminer son service ? Pourtant nous étions loin de l'heure de fermeture. Du coup les digestifs ainsi que les cafés ont été pris ailleurs où le service a été bien plus agréable. Bonne continuation néanmoins à toute l'équipe.
Bonjour Milocapso, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Un bon restaurant où l'on y mange de la viande quasiment exclusivement. On s'y sent bien, c'est bien décoré et confortable. Seul petit hic, les prix un peu élevés dès qu'on sort du menu, les ribs sont à 30€ par exemple 😭. Parking client à côté du restaurant. Attention, les cuisines ne servent plus à 22h00 et le restaurant ferme peu de temps après.
Bonjour Mathieu Beley, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Super comme d'habitude. Rapport qualité-prix au top. Merci beaucoup au serveur étudiant présent ce jour ( 10/01/2022 ), un service de qualité, très sympathique malgré le fait que nous sommes restés après la fermeture. Je recommande et reviendrai à coup sûr.
Bonjour Alexandre, Merci pour cette note et les compliments, au plaisir de vous revoir. Hippo Rueil
Aussi bonne soit la qualité de la nourriture, l'écart entre le prix en restaurant et le prix en livraison est tellement abusé qu'on ne peut pas accepter un tel abus. On parle de 4 à 6 euros de plus pour chaque élément de la carte, à cela il faut rajouter les frais de livraison et de service. C'est par exemple impossible de faire passer 2 burgers sous la barre des 40€ livraison comprise.
bonjour Mikael j'en suis désolé, rueil
Valeur sur.... bœuf bourguignon parfait. Serveuse sympathique. Seul Bémol la serveuse s'est trompé pour mon dessert. Elle me fait comprendre qu'elle ne reprend pas et ajoute et bien la prochaine fois vous prendrez l'autre dessert 😅 Ahhhh les serveurs....
bonjour Laurianne Zain comme vous dites haha les serveurs!::: prévenez les responsables pour votre dessert au prochain passage dans notre restaurant merci Rueil
La qualité de la nourriture est relativement correct mais la quantité a fondu et le service sans être désagréable est plutôt minimale, il manque souvent quelque chose ou l'accompagnement n'est pas le bon, les plats arrivent très en décalé... Rien de catastrophique qui ferait hurler au scandale mais ça tacle un peu l'expérience. Par contre la clim en décembre c'est un motif de rupture
Bonjour Yoan Mamou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Quel magnifique moment ! Nous avons dîné en famille,... les plats étaient servis chauds et c'était bon. Je remercie plus particulièrement Corinne pour son accueil chaleureux, son dynamisme et son grand sourire. Quel plaisir de voir des personnes aussi sincères et dévouées à faire leur travail.
Bonjour Nadia Lass, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Commande de 4 bavettes à emporter affichées à 14,90 euros au restaurant, total addition : 79,60 euros !! On réclame, et là on nous annonce que les bavettes ne font pas partie des plats à emporter !!! alors qu'on a pris notre commande et qu'on nous l'a pas signalé. On nous refile un autre plat (sans nous demander notre avis !) on nous fait une remise de 10 % sur ledit plat non choisi et on nous répond que si on n'est pas content on n'a qu'à pas prendre la commande... L'impression de s'être fait avoir ! En effet, on a payé 71,64 euros au lieu de 59,60 euros. Et pour le côté commerçant, on n'en parle ?
Chère Fernanda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous avons vu la personne concernée pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt La Direction.
Samedi, nous avons invité des amis à dîner et ce n'est pas la première fois et l'accueil a été comme d'habitude SUPER. Cathy, la directrice, et le personnel, sont très prévenants et toujours aux petits soins pour les clients. Un super accueil et un régal du début à la fin. Si vous souhaitez passer un moment agréable et bien manger, FONCEZ !!
Bonsoir Pascale Ribeiro Grand Grand merci pour vos mots et les 5 étoiles, cela nous fait vraiment plaisir à très vite, bien à vous, Hippo rueil
Arrivé à 12h15 Accueil inquisiteur de l’hôtesse , avez vous réservé ? A qui ? Quand ? quelle heure ? Il y avait au moins 40 tables libres …. Au fait les personnes interrogés ont 87 et 89 ans Parallèlement, les serveurs(es) sont professionnels et les plats savoureux.
bonjour désolé pour l'inquisition, elle a voulu bien faire, surement un exes de zèle, et merci pour les plats rueil
Accueil froid de la part de la serveuse africaine qui n'est pas aimable , on a décidé de venir pour la deuxième fois et on s'est dit que cette fois ci on aller prendre un menu qui serait plus rentable pour nous alors il y avait pas de purée et jus d'orange et finalement la responsable qui est très gentil nous a dit qu'il y a bien de la purée par contre a aucun moment on nous a proposé de carafe d'eau ou de chips il faut demander ... pour 9€ vous avez le droit à une tranche de foie gras de canard a moitié cassé pas appétissant qui manque de jolie présentation ...Nos couverts étaient sales .... Ils mettent tout le monde près des fenêtres et serrer ce qui est très gênant avec des personnes à 30 cm derrière vous ... Donc on a décidé d'arrêter le repas et de ne pas prendre de dessert et de café , je vous conseille d'aller plutôt dans le hypopotamus de la défense c'est beaucoup mieux
Un grand merci à notre serveur Tristan. Tres aimable et à l'écoute. J'ai été agréablement surprise par l'évolution positive des plats. Chaud, le steak à point comme demandé. Même les frites étaient chaudes. La rapidité de la commande, alors qu'avant on attendait trop longtemps, qu'on avait me plus envie de manger. Je recommande la petite salade Crétoise que j'ai trouvé excellente. Je reviendrai plus souvent.
Bonjour Saloua K Merci pour Tristan, cela lui fera énormément plaisir, et merci pour les compliments sur notre service, en espérant vous revoir très bientôt rueil
Nous venons dans ce restaurant depuis 3 ans environ à fréquence plus ou moins régulière. Habitué d'un personnel attentif et professionnel nous avons été fort surpris du service de cette fois. Dès l'apéritif erreur, limite c'était de ma faute....Même pas d'excuse... Puis, la serveuse nous dépose la note sur la table sans rien dire en mode je pose allez hop... Serveuse désagréable qui gâche le moment. Bref nous n'irons plus dans cette endroit.
Bonjour GROOVE_76 76, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Cette fois-ci c'est une catastrophe. La viande saignante était trop cuite. J'ai prévenu le serveur qui a repris l'assiette tres gentiment. Il a croisé la responsable qui a inspecté l'assiette. 10 minutes après la responsable me rapporte une autre assiette et me fait la réflexion d'un ton hautain. J'espère que vous allez être satisfait cette fois ci !! Comme si c'était à moi de m'excuser.... Sans mot d'excuse. Je pense que nous aurions du partir immédiatement et fuir. 3 de mes enfants travaillent dans la restauration et moi même commerçant. C'est inadmissible d'avoir de tels propos . Nous étions 2 et un petit enfant. J'ai payé 120€ je demande un minimum de correction et de qualité. . Elle pouvait au moins s'excuser. Après oui au moment de partir je lui ai dit que c'était inadmissible de donner à un client une assiette et lui faire cette réflexion. Elle c'est expliquer en rigolant que j'avais pas compris son message. Par correction j'ai laissé un pourboire au personnel qui était plus compétent. Elle nous a gâcher notre soirée Vous ne nous reverrez plus jamais.
Bonjour Olivier Guillonnet, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Nous sommes venus pour 19h. Notre réservation n'était pas enregistré mais nous avons quand même eu une table. Service très peu souriant. Je me suis brûlée avec le pic de la brochette malgré le poulet pas cuit dessus... Quand je l'ai signalé à la serveuse même pas une excuse de sa part Bref nous avions l'habitude de venir, pas sûre que nous reviendrons.
Bonjour Josephine De Vuyst, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Il est dommage que la carte fidélité ne fonctionne plus puisque le système a changé.
Bonjour Jean Marc Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant.. Effectivement un nouveau programme de fidélité va être mis en place en remplacement de la carte actuelle. Mille merci pour la note de 5 étoiles Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant hippopotamus de Rueil Malmaison Ayman MAKKI Franchisé Hippopotamus
Restaurent très sympa, le cadre est beaucoup plus moderne depuis le changement de la charte graphique de la marque. Personnel très accueillant et au petit soins avec vous. Prix relativement raisonnable pour la qualité proposé sur le menu. Cependant petit bémol sur la viande que moi et mes confrères avions commandé (différent type de cuisson chacun) pour au final se retrouver tous avec une cuisson "A point" et les couteaux pas du tout aiguisés, ce qui rend la découpe des viande "a point" assez laborieuse voir pénible. Petite erreur qui à coûté la 5eme étoile hélas mais, l'adresse reste très bonne pour manger cependant !
Bonjour Alntoine Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant et pour votre commentaire Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client en terme de qualité de service et en terme de qualité des produits. J’espère que lors de votre prochaine visite nous serons à la hauteur de vos attentes afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant hippopotamus de Rueil Malmaison Ayman MAKKI Franchisé Hippopotamus
Accueil chaleureux et bon restaurant. Quelques photos de notre plat, Ribs et pommes de terre et en glace on a le choco coco et la dame blanche.
merci equipe de Rueil
Maxime est excellent serveur il Nous a bien accueilli
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, mille merci pour vos commentaires et les 5 étoiles. A très bientôt. Ayman MAKKI Franchisé Hippopotamus
Très mauvais accueil de la part d’une dame (je pense que c’était la responsable) qui nous clairement fait comprendre sur un ton sec que l’on aurait dû appeler avant de venir vu que nous étions 7. Après l’installation elle nous a encore fait la remarque. Je trouve l’attitude complément déplacé alors qu’en regardant autour de nous, il y avait des tables de 6 et même avec des enfants…. Dommage
bonjour marie laure, merci d'avoir pris le temps de nous noter, malheureusement il y'a des service qui sont plus long que d'autre ( manque de personnel) j'en suis vraiment désolé, quant a la cuisoon ou la qualité des produits, la prochaine fois n'hésitez surtout pas anous le faire savoir on fera le necessaire rapidement, on espére vous revoir assez rapidement chez nous. TEAM HIPPO RUEIL.
Le steak du burger végétarien est incroyable ! J'aime bien le burger BBQ auquel j'ajoute un peu de salade et je prends quelques frites avec 😃
merci lise Langouet
Excellent service ..personnel très aimable toujours prêt à rendre service ...a recommander sans hésiter
Un repas très bon, consistant à point. Service rapide. Mais serveur(se) trop sur nous, presque à retirer les assiette alors qu'on a pas fini...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
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Mardi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rueil-Malmaison ?
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