Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bonjour, nous avons réservé une table pour 17 personnes le dimanche 24, réservé deux semaines à l’avance. Nous sommes arrivés devant le restaurant porte fermé juste avec un mot disant que c’est fermé, sans aucun appel pour nous prévenir. Je trouve ça irrespectueux de votre part. Alors pour trouvé un autre restaurant qui veuille bien nous accueillir mission impossible !!!
Bonjour Laura Guillement, Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous recevoir comme prévu. D'autres part nous n'avions pas non plus pris la précotions de prendre vos coordonnées. Auriez vous la gentillesse de nous contacter à l'adresse mail suivante: antoinelemasle@hippopotamus-vannescom Bien cordialement
Vendredi 22/09 a 20H05: faute de main d'oeuvre compétente nous avons été invité a patienter 30mn. Nous avons donc pris la décision d'aller à la Boucherie a 2mn a pied. Inadmissible de l'appart de ce genre d'établissement......
Très bon accueil repas très bon
Bien mangé mais service long
Tartare excellent ! Personnel agréable et souriant. Petit chips ! J y retournerai
Très très bien et bon ,mais très cher .
Après 1 heures d'attente , toujours pas servi !!😡😡😡 Nous avons décidé de prévenir et partir. Bref si vous voulez passer une soirée à attendre un plat . Vous pouvez vous y rendre .
Restaurant propre. Serveuses agréable et souriante. Service relativement rapide. Plats joliment présentés tout en restant simple. Prix correct. Les desserts sont très grands
Acceuil, à revoir Cuisine viande trop dur ( bavette ) Sauce poivre goût poudre. Ambiance pas mal.
Très bien servi .serveur à l ecoute et serviable... Beaucoup de choix sur la carte ...on a passé une bonne soirée
Prix correct aux regard de la qualité et quantité. Accueil souriant, service pas mal également, quelques petits oublis vite réparé. Nous reviendrons bien volontiers.
Tout d'abord, les plats étaient convenables mais sans réelle présentation (pas même une feuille de salade à côté de mon cheeseburger). La serveuse était souriante mais a dû subir nos mécontentements face au temps d'attente (20 min pour les boissons et 1h pour les plats) alors que nous avions précisé "être pressés". Dommage qu'après cela les plats soient servis froids ou du moins refroidis... De plus, aucunes excuses face a l'attente, boisson servie sans verre, sauces oubliées puis échangées, acoustique très mauvais, sauces et boissons consommées non débarrassées durant le repas et des clients arrivés après nous servis avant nous... Favoritisme envers certains clients ? Je ne renouvellerais pas cette expérience.
Service rapide. Structure de jeux pour enfants très bien faite. Menu enfant copieux et de qualité. Cuissons respectées. Équipe en salle composée de jeunes souriants et motivés. Un grand bravo et merci à eux.
Nous sommes venus un samedi soir tout un groupe de clients mystères mais non masqués... nous y avons très bien mangé avec une grande quantité dans les assiettes. Même trop généreux sur les desserts. Notre serveuse surnommée Barbie " au top et aux petits soins pour nous. Seul bémol à revoir, réparer votre banquette côté mur qui bouge en balançoire très désagréable. Nous reviendrons très bientôt et plus nombreux avec plaisir. Bonne continuation à notre Barbie aussi !
Chère pour la quantité des plats , service long
Service impeccable et accueil des plus chaleureux ! Surtout avec un petit de 2 ans affamé.
Rien à redire, La cuisine était très bonne, la cuisson des viandes était parfaite. La prise de commande et le service ont été rapide. Serveur très agréable et très gentil, nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons certainement.
Idéal pour un repas rapport qualité/prix/service en famille. Très bon accueil et service avec le sourire et la gentillesse de toute l'équipe.
Vous ne mériter même pas des étoiles votre nourriture est dégueulasse et chère sans compter que vous ne respectez pas vos salariés l'hygiène c'est pas du tout sa quand au service n'en parlons pas . Les patron ne savent pas gérer l'établissement cest pour cela que l'équipe est Nul . *mauvaise gestion + mauvaise direction = mauvais service . Des employer avec leurs haut niveau ne peuvent pas montrer leurs capacités a cause d'une direction trop laxiste ce qui emmène l'établissement a un flop qui est déjà là et qui continueras a perduré temps que vous ne vous remettez pas en question il faut que vous revoyer vos directive vis a vis de vos employer ce qui permettra de redonner du panache au nom de l'établissement HIPPOPOTAMUS ce qui vous faudrais c'est un directeur qui a du charisme c'est ce qui manque à l'établissement...
Bonjour Amdre, Nous nous interrogeons sur vos propos. En effet, nous pouvons nous remettre en question dans l’intérêt de nos clients mais vos propos sont diffamatoires pour notre équipe et notre encadrement. Vous donnez l'impression de bien connaitre notre restaurant et notre équipe. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
La Viande servie Avec trop de nerf cuisson imparfaite et à Revoir Formée l’équipe qui s’occupe des cuissons des Viandes Ps : REVOIR LA CUISSON DES VIANDES CAR CELA EST INACCEPTABLE ET INADMISSIBLE POUR UN RESTAURANT BOVIN !!!!
Bonjour M. ROBIC, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenue. Cependant, lorsqu’un client nous fait part de son mécontentement sur une viande lors du service, nous mettons tout en œuvre pour rectifier le problème. Nous souhaitons avoir plus d’informations concernant le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
Je recommande à 100%,je viens tous les midis, je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs, effectivement des fois il y'a du monde et il peut s'avérer que les employés sont dans le "jus" mais en aucun cas ce n'est de leurs fautes, difficulté à trouver du personnel, cela est dû à la motivation perdu des jeunes travailleurs, et le manque de reconnaissance de ce métier qui devient de plus en plus dur. Je continuerais à revenir, les responsables, les serveuses sont toujours souriantes, aimables, et motivés. Toujours un petit mot gentil.
Il y a un décalage entre les commentaires et la réalité !!! On a tous manger dans le même restaurant ? Car j'en doute !!! Ou surment l'établissement pour camouflé les mauvais commentaires !!! alors l'Hygiène est a revoir table collantes, miettes de pain sous la table ... la serveuse qui cest occuper de nous était perdu sans soutient de ces supérieurs qui sont derrière le bar à s'esclaffer . Je commande un carpaccio avec une couleurs bizarre (tache verte,grise ) j'appelle la serveuse et lui demande de voir un supérieurs je lui explique mon problème il récupére mon assiette et ma regarder avec dédain... j'ai était estomaqué de la scène a deux doigt de faire un scandale . Le restaurant a t-il eu un changement de direction ? Car rien ne va !!!! je suis venue en 2015 et tout était parfait on avez passer un excellent moment pour l'anniversaire de ma petite fille !!! Mais la (1h pour avoir un burger enfant et une bavette de qualité moindre avec un arrière goût douteux et vu l'état du carpaccio il passe surement des viandes avariée , fin pour nous ça seras la dernière !!! !
Bonjour Yves Tem, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenue. Nous sommes en pleine saison estivale et avons une grande rotation de nos produits. De plus, nous nous sommes informés près du responsable de salle présent lors de votre passage et il n’a pas eu de commentaire négatif sur le carpaccio ou la bavette. Nous sommes d’accord sur le fait que votre commentaire est en décalage avec les autres. Nous souhaitons donc avoir plus d’informations concernant le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
Très bon accueil , plat delicieux , équipe agréable , souriante et dynamique ! Nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande !!!
Plats commandés : Carppacio : viande de bonne qualité et en bonne quantité Salade césar : salade élaborée en quantité et produits goûteux, verre de rosé bien fruité. Sangria blanche maison délicieuse. Accueil : chaleureux Service : trop long
Très bon accueil, placé en 5min, service rapide et très agréable. Merci pour la soirée
Venu en ce mercredi midi, et malgré une forte affluence, nous avons été bien reçu et nous sommes régalés. Merci et bon courage à toute l'équipe
Si vous voulez espérer déjeuner dans ce restaurant, ne venez pas après 12h30. Tables disponibles ou pas, vous vous ferez envoyer sur les roses. Au début, l'excuse est : Le restaurant est plein, Puis rapidement, tables vides oblige, on vous explique qu'il y a un manque d'effectifs... Le groupe Flo continue dans sa descente aux enfers.
Service rapide et très convivial et repas de qualité je recommande
Seul point positif, la viande était bonne et la cuisson respectée. Pour le reste..... Le service était lent, lent, très lent.... 1h45 pour un apéro et 1 plat principal (2 adultes et 2 enfants) 🥱🥱😱😱. La serveuse était gentille et polie mais absolument désorganisée et donc inefficace. Je pense qu'elle n'a pas été formée et il n'y avait aucun management de la salle pour la soutenir et la conseiller. La pauvre.... Bref nous n'avons pas passé un bon moment et du coup, payé beaucoup trop cher pour le service et la qualité rendus. Nous éviterons d'y retourner.
Les employés tournent comme dans un moulin, malheureusement repartent avec une bonne dépression en guise de remerciement, après avoir été mis sous pression quotidiennement. L’hypocrisie de la direction qui ferme les yeux sur les tourmentes des employés et l’ambiance malsaine que provoque les responsables. À part ça on y mange correctement en tant que client, et les serveurs donnent leur meilleur pour honorer leur travail. Pas besoin d’une réponse copie coller que vous sortez a chaque avis, prenez soin de vos employés actuels sans eux, pas d’entreprise.
Bonjour super employé, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenue. Nous avons conscience qu’il est indispensable d’avoir une ambiance de travail agréable pour l’ensemble de nos salariés car ce sont nos salariés qui nous permettent de servir au mieux nos clients. Nous souhaitons donc avoir plus d’informations concernant le problème que vous avez rencontré afin de pouvoir le régler. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
Bon produits, quantité un peu faible pour le prix, personnel accueillant.
Beaucoup trop cher pour le peu dans l'assiette j'ai pris une Entrecôte de 250g je suis même pas sûr d'avoir eu 150g et en plus de très mauvaise qualité avec beaucoup de nerfs frites congelés en cornet donc vraiment très peu dedans presque 45 minutes pour être servi une horreur et en plus erreur sur les sauces demandées il n'y a que les desserts qui étaient corrects dernier fois pour moi désolé vous avez encore perdu des clients
Cher Tattoo Yakuza, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo Vannes
Bien, sans plus. Mon Burger était trop fromage, mais le service très bien. Les frites très bien. Merci.
Bonjour Stéphane Fortin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Personnel au top, cuisine au top Je conseil fortement
Cher valerie gevaert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo
Excellent, du service à la cuisson. Bonne ambiance le midi, formule express pas chère. Très bon rapport qualité prix.
Cher Sandrine Milleau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Un service EXCEPTIONNEL ! c'est certainement le meilleur service que j'ai connu, les serveurs sont très sympathique et attentif a nos besoin, le timing est parfait ni trop rapide ni trop d'attente. La viande est délicieuse. Nous avons passé un très bon moment !
Cher Laura, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Viande excellente, desserts très bons, service agréable mais le vin est hors de prix. Ex: 18,90 pour 50cl de côtes du Rhône alors que la bouteille (75cl) de ce vin est vendue 9,90 euros à la propriété. Je comprends qu'il faut ajouter les frais et un bénéfice mais à ce point, c'est déplacé.
Cher Anne-Lise Paupière, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo Vannes
Bien mangé, service agréable, très bon moment rien à dire
Cher sev d, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Très bon accueil le week-end dernier. Sourire et écoute de Duncan
Cher Denise Donnarieix, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Un très bon moment passé en terrasse ! De très bonnes assiettes servies avec le sourire 😉
Cher Nathalie Charbonnier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Qualité prix à revoir, temps d attente pour les plats très long,
Cher Sebastien Ryo, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Vannes
Rien à redire, bonne qualité, serveuses très agréables
Cher Claude Reboul, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Accueil déplorable, je m'étais déplacé pour réserver une table pour 9 près de l'aire de jeux, ayant des petits enfants de 6, 4 et 3 ans. Arrivé sur place, la table était occupée , et nous nous sommes retrouvés à l'autre bout de la salle, avec un " c'est pas grave, ça n'a pas d'importance..." La serveuse était adorable, la nourriture était bonne, dommage pour cet accueil que je n'ai pas du tout apprécié.
Cher Denis Garde, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo Vannes. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Vannes
Très bon accueil service rapide Bonne cuisine. Belle carte. On s'y sent bien.
Cher Annie Le Guilchet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Super restaurant convivial équipe super sympa et on y mange très bien pour 1 prix très correct je le recommande
Cher Fabienne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Service déplorable. La qualité de nourriture n'était pas au rendez-vous
Cher Vincent M, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Vannes
Nul!!!manque de personnel!!beaucoup d'attente. Erreur dans les menus!! Et pour couronner le tout intoxication alimentaire pour 1 personne
Cher NICOLE LE COADOU, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
réserver sur internet est top ! Nous étions deux à dîner. Le serveur était super, on était très bien placé. Pour le repas, l’entrée à partager de bâtonnets de fromage avec la sauce étaient un pure régale ! GROSSE DÉCEPTION pour les plats : -saumon légume frites sauce bernaise : atroce, le saumon est servie sec comme du béton et sans sauce. Une dizaines d’arêtes également. La sauce bernaise est en réalité de la mayo avec des herbes donc pas une sauce bernaise ! Pour le plat de mon conjoint : rib poulet frite sauce BBQ : le rib était pas trop mauvais mais le poulet était très très sec. La sauce BBQ très bonne. Nous ne reviendrons pas. C’est dommage !
Cher leïla, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Prise de commande alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. 40mn d'attente pour deux menus enfant, une bavette et un fish and chips ??? Le responsable a trouvé cela tout à fait normal. Comme ce n'est pas la première fois que cela nous arrive dans ce restaurant, nous ne reviendrons pas. Inutile d' envoyer votre réponse stéréotypée à ce message puisque rien ne change. Cordialement. Jacqueline Bazin
Cher Jacqueline Bazin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Restaurant très chaleureux, service impeccable et employés très souriant
Cher Chloe Ducrocq, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Équipe très professionnelle et aimable, service rapide. Petit plus pour la manager qui a su garder son calme face a un client très désagréable et insistant. 👌
Cher Kelig Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Très bien mangé. Serveurs agréable. Et responsable agréable, qui garde son calme malgré un client très chi*nt !! Bravo madame pour votre professionnalisme et votre sang froid !
Cher Venaig Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Très bon accueil , très bon repas. Le serveur, très sympathique et aux petits soins. On reviendra ☺️
Cher Katell Scornet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Très bien reçu,personnel aimable Restaurant avec des plats de qualité et très bon je recommande
Cher Sabrina Louaisil , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Merci de nous avoir reçus un peu tard ce midi ☺️ Nous avons été servis rapidement, mais ce n’était pas bon 🤷🏼♀️ Désolé, mais c’est vrai hein … et puis cher du coup 😔. Que ces commentaires vous aide à améliorer tout ça. Bien à vous 🌼
Cher Valérie.B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Resto propre, les serveurs sont très agréables et pros, et la bouffe est bonne (le vin aussi) 🤣 Deux visites et jamais déçu hâte d’y retourner
Cher Lud's , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Accueil mauvais car pas d’accueil. Nous avons attendu un moment devant le personnel du bar qu’on avait l’air de déranger. Pas un bonjour. Serveur agréable malgré le service très très long pour les plats.. Bon mais vraiment sans plus.. tarif élevé pour ce que s’est.
Pour l'accueil très bien, menu à 20€90 satisfaisant. Par contre, nous avons pris 1 verre de vin en plus pour accompagner notre repas .Et la a ma grande surprise, en regardant mon ticket, un fond de verre de rosé 8€20, une fois, mais pas deux.
Cher Emmanuelle Martin , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante
Vraiment ravie !! Salle : accueillante et chaleureuse. Accueil : génial même sans avoir réservé. Service : à l'écoute du besoin des clients et souriante. Menu : rien à dire, super bon. Je recommande vivement et reviendrais !
Cher Coralie Simonelli , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo
Repas en famille, accueil et prise en charge rapide (sans réservation), le service était très bien et avec le sourire. Côté assiettes, rien à redire, tout le monde était repu, il ne restait plus rien ! Un très bon moment.
Cher Mi KL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Réserver pr la St Valentin pr une fois que j'ai une soirée comme celle ci DC je me dis je vais tenté ,que dire des que j'ai passé la porte: personne ne viens t'accueillir tt le monde te passe devant mais c'est tt tu te débrouille les gens payent alors tu attend que ce soit ton tour pr enfin demander où t'installer ! De la une serveuse prends notre commande apéritif Ricard pr mon mari obliger de demander de l'eau!aller ca commence bien , sans demander si ns désirerions des boissons en mangeant que j'ai du lui redemander lors de mon plat principal , cuisson de la viande n'importe quoi,je suis moi mm cheffe cuisinière veut il que je lui apprenne à maîtriser les cuissons et les assaisonnement ?honteux 2 plat de commandés les 2 ratês !mon mari demande a point il a saignant, moi je demande saignant j'ai du bleu😡 accompagnement médiocre 3 pauvre frites surgelés qui se batte en duel ,ou sont les légumes et les crudités !peu de sauce ! Et la bavette super épaisse je n'ai pas commander un pavé hein !j'ai renvoyé ma viande qui est revenu 2 mn après Noire sur le dessus gout de cramé pr ma part je change mes grill a chaque commande ,au final tjr bleu 😡😡😡 L'entrée passable le dessert vs êtes radin également bref super cher pr la qualité ainsi que la quantité me demande de lui envoyé un mail chose que j'ai faite mais jamais eu de réponse super patron dis donc !tu t'occupe bien de tes clients !!
Cher Nathalie Piette, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Juste honteux...arrivé à 19h40 et jamais vu un seul serveur...du coup à 20h10, la table a côté de nous va les voir pour leur dire car entre temps des personnes dans le carré au dessus de nous sont servi même pas 10mn après être arrivé...et là, surprise, à 20h25, toujours personne pour prendre notre commande, du coup, on s'est levé et nous sommes partis comme nous sommes arrivés. ..et le pire, c'est que même pas une personne du restaurant s'est excusé ou à vu qu'on partait !
Bonjour Sophie J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Nous avons passé un très agréable dîner. La viande est excellente avec un grand choix d accompagnement. Le service était parfait et le personnel très agréable. Nous reviendrons.
Cher Sylvie Guillouet Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Bonjour On a commandé ce midi une bavette qui n'était pas une bavette et moi-même une pièce de boeuf mariné "extra tendre" soi disant - elle a été ni extra ni tendre, plutôt dur. On ne reviendra pas manger dans votre restaurant dont la spécialité est la vande - on se le demande. On hésitait entre votre enseigne et la boucherie, maintenant on n'est plus dans l'hésitation Jocelyne.
Cher Jocelyne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Assez déçue. Je suis venue 2 fois et les 2 fois ma viande était pas assez cuite, j’ai demandé a point et c’était toujours très saignant. Il fallait toujours demander à recuire la viande, et le temps qu’elle cuise les autres personnes avaient déjà fini leur repas… Les repas et prises de commandes ont également beaucoup d’attente. Les 2 étoiles sont pour les serveurs qui sont très sympathiques et souriants. Merci a eux qui remontent le déception du restaurant.
Cher Morgane, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Très bon accueil. Plats excellents. Et cela malgré une soirée chargée. Cela rentrait sans arrêt.
Cher Sandra Landeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Si je pouvais mettre 3.5 je l’aurai fait. La viande (onglet) : bonne cuisson et qualité présente. Sauce roquefort ok. Mes fils ont pris un burger. Bons mais pas assez pour les caler ; ce sont des ados… Au final : je trouve qu’il y a peu de garniture et la présentation des plats est pauvre. Pas de pain non plus…
Bonjour Loïs, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Très bonne qualité, prix correct, personnel aimable rien à redire je vous conseille vivement ce restaurant.
Cher Thomas Dallois, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Serveuse très agréable et très attentifs au besoin des clients. Viandes très bonne qualités. Je recommande ce restaurant. Ont à adoré
Cher Olivier Jude, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Super restaurant ! Dommage nous sommes pas du coin nous seront venue pleins de fois. Les serveurs(ses) agréables
Cher Drucillia Toudji, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !
Nous sommes arrivé à 13h15 dans un restaurant quasi vide, 20 min avant qu on viennes nous voir. A la prise de commande je décline l apéritif en précisant que nous sommes un peu pressés (rdv medical) 3/4h après les plats arrivent totalement froids( cuisson bien cuit) nous avons pas eu le temps de manger notre dessert, ils arrivaient pas... menu complets facturés On comprend mieux pourquoi la plupart des restaurant de cette chaîne ferment! A éviter!!!!
Cher Marie Le Matelot , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Repas très bon, viandes et cuissons excellentes, mais sauce béarnaise brouillée, écœurante, sauce échalotes sans sauce, que de l'échalote. Ménage des sols et poussières à revoir. Tables collantes. Dommage, mais je retenterai dans quelque temps, on verra bien.🤞
Cher Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Habitué de ce restaurant (je m'y rendais presque 1 fois par mois), j'ai constaté que la qualité et le service se sont dégradés ces derniers temps (problème de personnel ?). Plusieurs mauvaises expériences à suivre m'ont définitivement passé l'envie de revenir. Dommage...
Vannes le 31 octobre 13h10 Restaurant avec 6 tables de 2 et au moins 3 de 4 libres... Après quelques minutes d'attente, tu es accueilli par "sans réservation, même pour deux, en raison d'un manque de personnel, nous ne pouvons vous accepter." Tu indiques ta qualité d'habitué titulaire d'une carte de fidélité, rien n'y fait ! Tu sais pourquoi tu vas résilier ton compte fidélité et puisque l'on t'invite à aller voir à Tablapizza, qui appartient au même propriétaire, un couloir avec les jeux enfants reliant les deux établissements, tu Iraq ailleurs. Avec un TMC supérieur à 35 €, nul doute que tu feras le bonheur de la Boucherie ou de Buffalo Grill, à moins que tu n'essaie le nouvel italien.... Franchise ou non, le groupe Flo continue vers le summum du pire !
Cher Denis Soucher, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. [email protected]
Déçu. Serveuse agréable mais trop présente à notre goût. Les plats n’étaient pas à la hauteur des prix. Et Beaucoup trop gras. Dommage.
Cher Charlotte Mylène Elodie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
1h d’attente pour nos plats, deux burgers crus pour nos enfants alors que nous les avions demandés bien cuits. Pourquoi tant de délai pour faire des frites et cuire un morceau de viande ? Bref une expérience à éviter … en revanche, rien à dire sur le service, très sympathique et la serveuse n’est en rien responsable des manquements en cuisine …
Cher Dr Saravaya Jerome, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Nous sommes venus samedi soir, ils ont parfaitement gérés 🤗 On enlève la montre et tout va bien 👌🏼 Sourire et gentillesse de la part des jeunes serveurs. Merci pour les bougies 🎂 Rapport qualité prix 🥇 top 🤩
Cher Linda Bauchet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez
Un peu plus de 2 h 30 pour entrée plat Arrivé à 21 h 30, commande passé à 21 h 50, plat qui arrive à 23 h 40, Pas un geste, De plus, deux grandes tablées d’une vingtaine de personnes, pas très agréable et très bruyant. Merci quand même aux serveurs, souriant et disponible Je ne recommande tout de même pas
Cher Calu 78, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
En ce dimanche soir, les tables collent car le produit ne doit pas être approprié du coup je désinfecte et ok. Mon fish... décongelé n'est pas bon. Et le pain n'est servi que sur demande. Il pourrait au moins être proposé. Les serveuses sont charmantes. Je ne reviendrai pas.
Cher Paule Delfosse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le personnel est très sympathique. Les plats sont bons. Le gros problème a été l'attente entre chaque plat. Plus de 2h pour un apéritif, une entrée et un plat.
Cher Audrey Eisenhut, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Désastreux plat froid la pomme de terre gelée, sauce à l'échalote non plutôt échalote à la sauce, échalote cru. Présentation des plats minable. Restaurant à l'image de gérant. Hippopotames à vraiment changer.
Cher Mi Cou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Très bon repas je recommande
Bonjour Delmotte Alain, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Accueil très agréable. Repas décevant, sangria blanche bof goût trop vanillé , pas de bavette alors que c’est la promo du moment ! Andouillette pas grillée beurk, dessert bon . Personnel très agréable.
Bonjour Michèle Bouquet Des Chaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Bon, mais je pense que l'huile des frites n'est pas changée régulièrement d'où les petites boules/amas d'huile de friture sur les frites. Pareil pour la plancha ou le grill la viande à le goût des autres aliments cuits dessus. Cependant rapport qualité prix c'est plus que correct
Bonjour Felix Moulin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Des plats incroyables, nous avons commandé le carpace de bœuf et du fromage de chèvre frit, puis deux hamburgers. Très bon service et endroit très calme.
Bonjour Victoria Montilla, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Établissement propre , service souriant , pas trop d'attente lors de la commande et la livraison des plats . Un peu juste sur la quantité. Sinon je recommande
Bonjour Florian Viollat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Malgré notre grosse mésaventure pour le déjeuner, nous remercions toute l’équipe pour leur gentillesse et compassion (notamment le directeur qui s’est montré exemplaire) Le repas est passé au second plan mais c’était excellent ! Nous recommandons fortement ce restaurant. Un gros merci !
Bonjour joris Riglet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Très bon moment passé ce soir dans votre restaurant (7/05/22) Une équipe dynamique, qui répond agréablement et rapidement à nos demandes. Des plats et boissons bien préparés ! Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Bravo à toute l'équipe pour le travail que vous faite 👏
Bonjour luna bearez-dirson, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
On a retenue que c'était trop chère,la bière est franchement pas la meilleur, les desserts sont correct et le service est top, toujours avec le sourire. Bon on reviendra pas par contre, on est venu par curiosité, aussi grâce (à cause) des 20% du ciné mais on à pas été convaincu.
Bonjour Alex Urbex, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Serveurs et serveuses très agréables,et très professionnelles.Repas rien à reprocher, nous reviendrons
Restaurant très agréable service rapide et chaleureux. Les plats était juste fantastique, les cuissons étaient maîtrisées à la perfection. j’ai hâte de revenir pour d’autres événements. Je conseille fortement ce restaurant à toutes les personnes de passage sur Vannes.
Restaurants propre. Serveuses agréabl Seul le problème la publicité a l'extérieur sont non éclairé serai été mieux en led puissent voir la pub hippopotamus. Autrement salles est grandes . J'ai adoré
Bon petit moment avec les enfants en famille les plats et la qualité son correct Personnelle souriant(e) lieux aéré salle de jeux pour les enfants service impec seul hic les prix on augmenté si non une bonne petite brasserie Mais en rentrant à la maison nous nous sommes aperçu que le ticket de caisse n'était pas bon
Le plat commandé était une salade décrite avec des pommes de terre et œuf poché, mais à l'arrivée sur la table celle-ci était parsemée de FRITES et un œuf dur. Lorsque nous avons faits la remarque pour les frites, le serveur nous a dit qu'il n'avait plus de pomme de terre car le fournisseur avait changé ainsi le chef décidait maintenant de mettre des frites mais qu'il ne trouvait pas ça normal non plus (le serveur). Sauf que ceci n'est précisé ni sur la carte ni à la commande du plat et aucun geste commercial de proposer. Au moment de servir les digestifs (pour celles qui ont eu la chance d'en avoir car il n'y en avait pas assez pour toutes) les serveurs nous ont faits savoir qu'il fallait que nous partions du restaurant car il fermait. Nous nous sommes senti mises à la porte. Dommage, vous avez perdu une équipe de sport qui mange au restaurant 2 fois par semaine.
Bonjour Lie LM, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Superbe accueil, super service et le tout avec le sourire.😎👏 Par contre la bavette chère pour la part.☹️
Bonjour Philippe Briend, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
On était 5. Les burguers étaient bon mais sans plus. Par contre les tartares était congelé et l'entrecôte pleine de nerfs. Frites industriels salades en sachet premier prix. Très décevant. Serveuse professionnelle voilà la raison des 2 étoiles.
Bonjour Maëlle Haurogné, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Très bon restaurant. Les produits sont frais. Peu de monde en soirée. Personnels agréable. Rapide, qui prennent le temps avec le client. Merci au chef. Nous reviendrions 👍🏽❤️
Bonjour Thomas Louzani, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Accueil top, viande et poisson très tendre mais pomme de terre sèche. Nous avons apprécié que les sauces soient servies à part.
Cuisine au top personne très bien !!!
Le menu à 19.90€ très bien. La viande était super tendre tellement le couteau la coupait comme du beurre. Une merveille. Petit bémol sur l'entrée qui était un peu juste. Le personnel et le patron sympa. Foncez y
Bonjour Patricia M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hugo, Directeur Hippopotamus Vannes
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
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Mardi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Samedi | 11:45–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vannes ?
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