Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants HITZBERGER Bahnhof Hardbrücke qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de plats à emporter, Café, Restauration rapide, Bar à jus de fruits.
Les avis (32)
N'achetez pas de ramen ici
Bonjour Rimantas Kirkickas Merci de l'intérêt que vous portez à HITZBERGER et de votre évaluation. Malheureusement, ces commentaires ne sont pas très constructifs. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Le wrap et le thé glacé étaient délicieux, tout comme les autres articles. Malheureusement, c'est trop cher ici. Le personnel de vente ne m'a fait aucune impression sympathique.
Cher Beni Daldonini Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez nos bons plats. Nous sommes vraiment désolés que tout ne vous ait pas fait une très bonne impression. Peut-être pouvez-vous nous décrire plus en détail à [email protected] ce qui n'était pas si agréable afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
C'est probablement la faute de 3M si un post-it indiquant "Défectueux" ne colle pas au terminal de paiement. Le personnel réagit parfois un peu arrogant, apparemment pas seulement envers moi.
Cher Andreas Jaeger Merci pour votre avis. Nous regrettons l'écart et allons bien sûr enquêter sur la question. Non seulement de bons plats de la meilleure qualité, mais aussi la convivialité et la serviabilité font partie de notre philosophie. Veuillez m'excuser si cela n'a pas semblé être le cas pendant un moment. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Personnel désagréable: parfois ils se permettent de l'argent égaré, ne prenez pas d'argent même si la loi l'exige. Devrait être boycotté. Les bons magasins d'aliments biologiques et diététiques ont de meilleurs produits et des gens certainement plus sympathiques.
Bonjour C.L Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience désagréable avec nous. Nous prenons cela très au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Votre équipe HITZBERGER
En fait, j'ai toujours pensé que Hitzeberger ne valait pas son prix. Comme il n'y avait pas d'alternative sur le chemin du travail, j'y récupérais quand même mon cappuccino. Jusqu'à aujourd'hui, ils ne voulaient pas de mon argent... sans espèces depuis novembre et tout. Eh bien. C'était sympa avec toi 😊.
Cher Luca Agostiniello, C'est dommage que le paiement sans numéraire vous dérange. Ce n'est pas notre intention. Nous veillons à un niveau très élevé de qualité pour nos produits, si possible en qualité biologique et origine régionale, et nous produisons également frais sur place - et oui, cela a aussi son prix. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été impressionné par notre qualité supérieure. Peut-être que vous nous donnerez une autre chance à un moment donné, nous serions heureux. Sincère Votre équipe HITZBERGER
Très mauvais café de la machine à un prix très élevé. Le service client n'est pas génial non plus
Beaucoup trop cher
Bonjour Ams1 Ams Merci pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous veillons à un très haut niveau d'exigence pour nos produits, si possible en qualité bio et origine régionale, nous produisons aussi du frais sur place - et oui, cela a un prix. Néanmoins, nous sommes convaincus de notre qualité exceptionnelle. Selon vous, quel produit est trop cher ? Si vous souhaitez nous le faire savoir à [email protected], nous pouvons vous répondre spécifiquement. Votre équipe HITZBERGER
Génial comme toujours!
Chère Cornelia Huber, Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐️. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Boissons aux fruits très savoureuses
Chère Cécile Bachman Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Celui qui a préparé les sandwichs au poulet plantés aujourd'hui mérite le monde. Bravo :) et le personnel est toujours très sympathique
Avant Corona, je venais ici pendant des mois quand j'allais travailler et maintenant je suis de retour et presque toujours le même rituel. Le matin, un café et une tasse d'ananas ou l'un des délicieux sandwichs. Et parfois un wrap, une salade ou un poké bowl pour le déjeuner. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a tant d'avis négatifs ! La nourriture est vraiment savoureuse, fraîche et savoureuse, la sélection de sandwichs, wraps, muesli, fruits frais, smoothies, etc. pp est bon et le personnel est sympathique et gentil. Tôt le matin, peu après 7h, il y a toujours un "Bonjour" amical ou un "Guete Morge", du moins c'est comme ça que je le vis. Bien sûr, s'il y a 5-6 personnes à la caisse en même temps, ça prend du temps, et alors ! L'essentiel est que le café soit chaud et que je puisse attendre avec impatience mon petit-déjeuner / déjeuner. Il n'y a rien à redire. Que veux-tu de plus! Convient !
Le directeur adjoint des opérations n'est définitivement pas à la bonne place. Il ne mérite définitivement pas ce titre. Je suis arrivé au magasin et il y avait 2 personnes devant moi. Le monsieur leur a préparé un punch, ce qui a pris un peu de temps. temps d'attente, donc ce n'était pas un problème pour moi d'attendre. Le monsieur après moi a eu moins de patience et est reparti. Ni moi ni le monsieur n'avons été accueillis. Quand j'ai payé mon croissant au chocolat en espèces, il a dit d'un ton agressif que je devrais mettre les pièces sur le comptoir parce qu'il avait tellement de clients Il ne veut pas toucher tout le monde, je comprends mettre l'argent sur le comptoir, mais j'étais moins intéressé par son comportement.
Chère Antonelle Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie ! Bien sûr, la convivialité et la volonté d'aider les clients sont les conditions préalables les plus importantes pour tous les employés et doivent toujours passer en premier. Nous transmettrons immédiatement votre rapport au bureau responsable. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de répondre à vos attentes légitimes. Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité à notre entreprise et nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe HITZBERGER
Très malheureux. Je voulais juste acheter un café à emporter et quelque chose à manger (12/09/21 vers 14h30). Je suis parti sans rien. Parce que quand je suis arrivé avec mon e-scooter (bien sûr pas conduit mais poussé) la première chose qu'on m'a demandé était de laisser mon e-scooter dehors, ce serait très gentil avec lui (l'homme derrière la robe). Le magasin était autrement vide et il n’y avait aucun autre client derrière moi que j’aurais dérangé. Bien sûr, j’ai accédé à la demande et je suis parti. Dommage
Cher Pascal Merci beaucoup pour vos commentaires. Bien entendu, la convivialité et la volonté d’aider les clients sont les exigences les plus importantes et doivent toujours primer. Vous devez vous sentir à l'aise dans nos points de vente et bénéficier d'un service amical. C’est également dans notre propre intérêt. Ce sont souvent les rapports de clients engagés comme vous qui nous permettent d’identifier les points faibles et de nous améliorer. Nous transmettrons votre rapport aux autorités compétentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de répondre à vos attentes légitimes. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité à notre entreprise et continuons de vous accueillir chaleureusement dans l'ensemble de nos points de vente. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
J'ai juste été autorisé à observer comment le monsieur qui remplit les rayons ne porte que le masque sur le menton. Cela m'a fait m'abstenir d'entrer dans la succursale, c'est dommage que le personnel ici ne respecte pas la réglementation en vigueur
Cher Fazhos, Merci de votre intérêt pour Hitzberger et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Nous regrettons que votre séjour chez HITZBERGER n'ait pas été optimal, mais nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance. Nous prenons vos réclamations très au sérieux et nous nous ferons un plaisir de les transmettre à la succursale. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de l'équipe HITZBERGER
Tout à l'heure, samedi 20 février 2021 à 15h30, j'ai eu envie de me restaurer dans cette boutique. Malheureusement, j'avais oublié mon masque facial à la maison et j'ai poliment demandé au vendeur (après avoir dit que j'aimerais bien sûr consommer quelque chose ici) s'il me restait un masque, que je paierais bien sûr aussi pour lui. Avec une agressivité sans pareille, il m'a complimenté hors d'affaire. Il n'a même pas voulu me changer des pièces pour que je puisse acheter un masque à la machine selecta. Je serais revenu avec un masque pour acheter quelque chose à manger. Aucune entreprise ne se rend service avec un tel employé. Je ne dépenserai jamais d'argent dans cette entreprise à l'avenir.
Cher landrob - Merci pour votre retour. Il s'agit d'une situation légèrement plus complexe. Cependant, nous devons être stricts et protéger nos employés. Conformément aux dispositions légales, nous ne sommes pas autorisés à recevoir dans nos agences des clients sans masque de protection. Malheureusement pas une seule fois, juste pour demander si nous avons un masque au préalable ou pour changer de l'argent. Nous sommes sûrs que vous comprenez cela, mais nous regrettons tout de même que le séjour HITZBERGER ne se soit pas déroulé aussi bien qu'il aurait dû. Néanmoins, nous serions très heureux d'une prochaine visite, AVEC MASQUE 😉🙌. Cordialement de l'équipe HITZBERGER
Emballées, les portions semblent plus grandes qu'elles ne le sont. Après tout, ils vont bien.
Merci pour votre avis et merci pour votre avis sur la taille des portions. Nous sommes ravis qu'ils vous plaisent. Votre équipe HITZBERGER
Les produits sont corrects jusqu'à présent et le service est sympathique et peut être très rapide s'il y a un embouteillage (sinon vous y allez doucement - ce qui est tout à fait correct à mon avis). Les prix sont assez salés et pour moi vraiment juste en dessous du seuil de douleur. Si vous cherchez quelque chose de haute qualité et que vous êtes prêt à payer pour cela, vous êtes au bon endroit.
Merci pour votre évaluation. C'est vrai, nous accordons beaucoup d'attention à la qualité, ce qui se reflète bien sûr également dans le prix. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. 😀 Salutations, votre équipe HITZBERGER
Hier, dans le cadre de TooGoodToGo, j'ai reçu ce colis surprise avec un délicieux smoothie, salade, sandwich et yaourt juste avant la fermeture de la boutique. Tous les produits étaient en parfait état. Volontiers encore !
Bonjour Martin, merci pour ce super message - très gratifiant ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt chez HITZBERGER. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
Malheureusement, les informations sur les produits ne sont pas correctes, ce qui est absolument impossible avec les aliments de fitness. On dit que la salade protéinée contient 42 g de protéines, si vous pesez et faites le calcul, vous obtenez environ la moitié de la valeur indiquée. L'équipe de service échoue également à tous les niveaux et se moque des clients.
Le wrap Vegi n'était pas très satisfaisant pour le prix. Les wraps végétaliens pourraient être si savoureux et si faciles à réaliser. Peut-être changer de sauce.
Bonjour Perkele, merci beaucoup pour votre évaluation et les contributions. Nous affinons constamment les recettes, et il y aura aussi de nouvelles offres à partir de juin. Revenez juste. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
bonne nourriture lente faite rapidement
Cher Luuk, merci pour votre avis positif. Salutations culinaires de l'équipe Hitzberger
Sélection de délicieux produits bio : salades, wraps, sandwichs mais aussi plats chauds comme soupe, risotto, burgers. Du muesli, des collations et des boissons sont également disponibles. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes.
Merci chère Jrene pour votre avis positif. Cordialement Jeannette de l'équipe Hitzberger
Hier, j'étais chez Hitzberger Fast Food, bien sûr, et j'y ai acheté un très bon Chicken P. Wrap medi et c'était vraiment très bien et le vendeur 👩💼 était également très sympathique avec moi et m'a donné deux bonbons au chocolat 🍬
Cher Gerhard, nous en sommes très heureux. Merci pour votre note positive. Salutations culinaires Jeannette de l'équipe Hitzberger
Veuillez utiliser d'autres couverts en plastique. Je vous ai pris un Müsli avec une cuillère en plastique, les bords de la cuillère étaient si pointus qu'il m'a fait plein de petites coupures dans la bouche et sur les lèvres ! J'aime vos sandwichs, mais je ne vais plus recevoir de couverts de votre part...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–20:00 |
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Mardi | 06:00–20:00 |
Mercredi | 06:00–20:00 |
Jeudi | 06:00–20:00 |
Vendredi | 06:00–20:00 |
Samedi | 08:00–18:00 |
Dimanche | 08:00–18:00 |
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Quoi manger à Zürich ?
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