restaurants

HITZBERGER Migros-City

Löwenstrasse 35, 8001 Zürich

3.8/5

27 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants HITZBERGER Migros-City à Zürich

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants HITZBERGER Migros-City qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter, Café, Restauration rapide, Bar à jus de fruits.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (27)

Liste des 27 avis sur le restaurants HITZBERGER Migros-City à Zürich
Avis de P..i avec une note de 5 sur 5P..i
Le 21/09/2023 à 06:37
5 / 5

Bonne nourriture entre les deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour P. Missoni Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐️. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER

Avis de Fabricio.a avec une note de 4 sur 5Fabricio.a
Le 27/08/2023 à 15:24
4 / 5

Manger ou grignoter quelque chose de "pas cher" pour la Suisse

Réponse du propriétaire :

Cher Fabricio Gabriel Robalino Ordonez Merci pour la bonne note. Nous en sommes heureux. Cordialement, votre équipe HITZBERGER

Avis de Eduardo.o avec une note de 1 sur 5Eduardo.o
Le 08/08/2023 à 11:31
1 / 5

Donc 11,50 pour la boîte à kebab. Je voulais juste des frites et de la viande de kebab. Vous remarquez que vous êtes en mode économie. Beaucoup de frites et seulement un peu de viande. Le service est antipathique. Elle se plaint des clients et les traite de cochons. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard Bognar Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prenons cela très au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Votre équipe HITZBERGER

Avis de rajiv.a avec une note de 5 sur 5rajiv.a
Le 26/07/2023 à 11:57
5 / 5

Je viens de commander à emporter du curry rouge avec des nouilles soba, c'était vraiment vraiment charmant, il y avait tellement de légumes et de poulet aussi (le poulet était cuit correctement et tendre), les dames au comptoir étaient serviables, et honnêtement c'était l'un des plus beaux déjeuners que j'ai eu (oui, d'autres restaurants sont aussi sympas, généralement les plus chers). Cependant, j'ai senti que la fraîcheur et le goût du curry rouge étaient si parfaits. . . les piments étaient également chauds avec un coup de pied (et pas fades comme la plupart des endroits), MERCI et continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour rajiv vadgama humble_staking Wow, merci pour l'excellente critique. Nous sommes très heureux des éloges et nous avons pu vous régaler avec notre délicieux curry. On ne reçoit pas un compliment aussi détaillé tous les jours ;-). Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe KAIMUG

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.
Le 19/04/2023 à 10:20
2 / 5

Malheureusement, les employés n'ont cessé de changer au cours des derniers mois, si bien que beaucoup ne sont évidemment pas encore familiarisés avec la situation. C'est la troisième fois que je reçois aujourd'hui une commande où la sauce manque. Au prix de 20.- inacceptable. Quelque chose doit absolument changer ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour PT Merci de votre intérêt pour Hitzberger et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Meilleures salutations de l'équipe HITZBERGER

Avis de Alexander.l avec une note de 5 sur 5Alexander.l
Le 29/01/2023 à 15:14
5 / 5

Le choix d'Alex : Chicen Padano Wrap avec un ÉNORME smoothie à l'Açaí

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Ilardi Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER

Avis de Vittoria.e avec une note de 5 sur 5Vittoria.e
Le 07/01/2023 à 18:46
5 / 5

J'ai dîné là-bas. Tout était bon, frais et il y avait beaucoup d'aliments sans lactose, végétaliens et végétariens. J'ai tout aimé ! Et la fille à la caisse était vraiment adorable. 5 étoiles!

Réponse du propriétaire :

Chère Vittoria Perotti Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️ et vos aimables paroles. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER

Avis de Stefan.a avec une note de 5 sur 5Stefan.a
Le 30/12/2022 à 10:15
5 / 5

Grande variété de marchandises.

Avis de Anna.o avec une note de 5 sur 5Anna.o
Le 18/09/2022 à 15:01
5 / 5

Très bel endroit pour trouver des plats sains et frais. Il y a des salades, des sandwichs, des desserts et des jus. De nombreux plats sont végétaliens ou végétariens, sans lactose ni gluten. Les poké bowls sont fraîchement préparés. Il y a des tables et des canapés pour prendre vos repas. Le service est assez rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna Nobile Merci beaucoup pour la bonne note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe HITZBERGER

Avis de Burhan.o avec une note de 5 sur 5Burhan.o
Le 17/08/2022 à 13:46
5 / 5

C'était de la bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Cher Burhan Sonmez Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER

Avis de Ashok.a avec une note de 5 sur 5Ashok.a
Le 11/07/2022 à 17:43
5 / 5

Bien aménagé sur cinq étages incluant le sous-sol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashok Kaushal Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐️. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER

Avis de Jens. avec une note de 1 sur 5Jens.
Le 08/12/2021 à 10:34
1 / 5

Personnel très antipathique récemment. Nous avons toujours acheté pour le bureau, mais plus jamais. Les employés sont hostiles et irrespectueux. C'était maintenant la deuxième fois en une semaine que nous n'achetons plus rien ici. Les employés ici ainsi que le directeur adjoint de la succursale doivent être formés de toute urgence et ne doivent pas être en contact direct avec les clients. CATASTROPHE!

Réponse du propriétaire :

Cher JR Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Malheureusement, en raison du manque d'hospitalité, cela n'a pas suffi pour plus d'étoiles. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Votre équipe HITZBERGER

Avis de Melis.o avec une note de 1 sur 5Melis.o
Le 26/06/2021 à 10:56
1 / 5

Très grossier, irrespectueux et trop cher, plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Malheureusement, en raison du manque d'hospitalité, cela n'a pas suffi pour plus d'étoiles. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Votre équipe HITZBERGER

Avis de Janine. avec une note de 1 sur 5Janine.�
Le 07/01/2021 à 12:24
1 / 5

Les wraps ne sont pas fraîchement confectionnés (comme chez Glatt) et sont emballés dans du PLASTIQUE, ce que je condamne vivement d'un point de vue environnemental ! MA a promis la même qualité, mais la laitue et les tomates sont juste détrempées après réchauffage ! (il y a quelques mois) Aujourd'hui, j'ai voulu donner une autre chance à tout ça et j'ai demandé au MA asiatique s'il y avait un moyen de faire rafraîchir les wraps (il y a une cuisine... je ne vois pas le problème !) puis j'ai été cassé, ça, qui, enveloppe, soit frais. J'ai donné l'argument de la laitue molle, son commentaire: "Je sais..." Ok, alors je préfère ne plus rien acheter ici... Si le prix élevé s'ajoute à cela... Non merci!

Réponse du propriétaire :

Chère Janine, Merci pour votre retour. Malheureusement nous n'avons pas pu vous convaincre par la qualité et la fraîcheur de nos produits. Dans nos succursales Grab and Go, comme par exemple le site Migros City, nous préparons les produits dans nos vitrines pour nos précieux invités. Cependant, je peux vous assurer et, je l'espère, vous rassurer que nous produisons les produits frais sur place tous les jours, plusieurs fois par jour. Votre wrap de la vitrine GnG aura donc la même fraîcheur que le wrap du restaurant Glatt. Comme nous réchauffons volontiers les wraps à la demande des invités, la salade peut malheureusement aussi devenir molle. Bien entendu, nous voyons le problème du plastique de la même manière que vous et nous sommes heureux d’économiser sur les matériaux d’emballage. Pour des raisons d'hygiène, nous sommes toutefois obligés de conditionner nos wraps et salades en libre-service. Dans la mesure du possible, notre matériau d'emballage est composé de PLA/C-PLA, fabriqué à partir de matières premières renouvelables et biodégradable. Cordialement culinaire, votre équipe HITZBERGER

Avis de Tejaswini.a avec une note de 1 sur 5Tejaswini.a
Le 04/10/2019 à 17:32
1 / 5

La personne au magasin m'a discriminé. Il était impoli et sans vergogne d'être impoli.

Réponse du propriétaire :

Cher Tejaswini Harvalkar, merci pour vos commentaires. Malheureusement, il est difficile de comprendre ce qui s'est passé. La convivialité envers nos clients est très importante chez HITZBERGER. Je discuterai volontiers de ce cas avec notre équipe et en particulier notre responsable des opérations locales et j'essaierai de savoir ce qui s'est exactement passé et si un coaching supplémentaire est nécessaire dans ce domaine. Nous nous excusons beaucoup pour cet incident. Puis-je vous demander d'envoyer l'incident exact à [email protected] ? Notre équipe vous contactera par la suite. Meilleurs voeux de votre équipe HITZBERGER

Avis de Delle.i avec une note de 3 sur 5Delle.i
Le 05/07/2019 à 21:37
3 / 5

Bel endroit, mais le service est moyen. J'ai commandé un bol de thon Poke, et tout irait bien, mais la qualité du thon était terrible, la couleur rose pâle qui semblait avoir été décongelée et tout blanc strié et il y avait des morceaux impossibles à mâcher. J'ai montré ces choses au personnel, mais l'une d'elles est immédiatement devenue nerveuse et a dit qu'elle allait bien. Je lui ai proposé d'essayer, mais il a refusé et a appelé une autre personne qui travaille là-bas, et il a commencé à convaincre que c'était un bon poisson. Après il a accepté de changer 3 pièces. Je leur conseillerais de mieux choisir le thon pour leurs plats, qui sont assez chers. Donc, en général, la nourriture était normale, mais à mon avis, le rapport qualité-prix ne correspond pas.

Photo n°1 de l'avis de Delle.i fait le 05/07/2019 à 21:37 sur le restaurants HITZBERGER Migros-City à Zürich
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre intérêt pour HITZBERGER et pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter du thon de votre Poké Bowl ! D'après ce que nous savions jusqu'à présent, la qualité du thon devrait être excellente. Mais puisque le vôtre ne l'était pas, nous devons enquêter dès que possible sur ce qui n'a pas fonctionné. Bien sûr, la qualité doit être parfaite, pas "incapable de mâcher" et pas trop de stries blanches. Nous apprécions vos commentaires à ce sujet afin que nous puissions enquêter. Un grand regret qu'il n'ait pas été géré aussi rapidement et simplement qu'il aurait dû l'être dans notre magasin à Migros-City. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance un peu plus tard et espérons que d'ici là nous ferons un meilleur travail. Merci et cordialement, votre équipe HITZBERGER.

Avis de Stefano.u avec une note de 5 sur 5Stefano.u
Le 03/04/2019 à 06:43
5 / 5

Délicieux :-)

Réponse du propriétaire :

Merci cher Stefano

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Zürich

Vous pourriez aussi aimer

Sarajevska Ćevabdžinica

5.0/5

Restaurant

Nourriture superbe ...

Par Ágoston.e

Domino's Pizza Altstetten

2.6/5

Restaurant

Commandé une pizza moitié-moitié délice de poulet et rêve végétarien plus avec une croûte de mozza malgré la facturation du même prix, ils ...

Par Nishan.i

Bei Fouad

4.8/5

Restaurant

Personnel très sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable ...

Par B.

Khujug

4.4/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Filip.u

George

4.6/5

Restaurant

Tout était parfait ici. très bon service Attentif mais pas intrusif. Nourriture phénoménale. Cocktail à l'apéritif, intense en goût et en qual...

Par K.

Migros Restaurant

3.7/5

Restaurant

Très bon et très savoureux 👌 ...

Par Arun.h