Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants HITZBERGER qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de plats à emporter, Café, Restauration rapide, Bar à jus de fruits.
Les avis (100)
Ce n’est pas vraiment le meilleur expresso, il a un goût plus aqueux. Mais super personnel :)
Chère Serena Merci pour votre avis et les mots d'éloge envers nos employés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos invités. Nous sommes d'autant plus désolés que notre expresso ne corresponde pas entièrement à votre goût. Nous transmettrons certainement cela à la direction afin que cela puisse être vérifié. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Café sans amour, cependant, personnel adorable
Bonjour Jules S Frost Merci pour votre note et votre commentaire. Bien sûr, nous sommes heureux du compliment pour nos employés. Mais nous serions également intéressés de savoir exactement ce que vous souhaitez différemment en matière de café. Pouvez-vous nous donner des informations plus détaillées à ce sujet à [email protected] ? Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Meilleur cappuccino de ZH!
Chère Nina Baier Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Pour la deuxième fois, la nourriture avait un goût complètement pourri. Le goût de l'aubergine n'était même pas reconnaissable tellement c'était mauvais. Deux autres personnes ont essayé ma nourriture et ont dû la recracher.
Chère Mona Ayoub Nous sommes complètement surpris par votre rapport et ne pouvons pas imaginer comment cela a pu arriver. Notre nourriture est toujours fraîche et bien sûr tout est contrôlé, également par des organismes externes. Bien sûr, nous répondons à toutes les exigences pour une manipulation correcte des aliments. Avez-vous contacté nos collaborateurs sur place ? Avez-vous ramené la nourriture afin que cela puisse être étudié ? Ce serait extrêmement important pour nous. Nous aimerions également trouver une solution avec vous pour la perte de plaisir. Veuillez nous contacter directement à [email protected] et décrire plus en détail ce que vous avez acheté et quand il l'a été. De cette façon, vous nous donnez une chance équitable de clarifier sérieusement la question et d'y répondre. Cordialement, votre équipe Hitzberger
J'ai essayé le pudding à la mangue et au chia et c'était très bon et mon ami a essayé le wrap au poulet et c'était plutôt bon, mais la salade de crevettes est la pire salade que j'ai jamais eue, mauvais avocat et crevettes dures, très mauvais, rien de frais et le prix n'est pas bon marché. je ne reviendrai pas
Bonjour Alejandra De Abreu Merci pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous veillons à un très haut niveau d'exigence pour nos produits, si possible en qualité bio et origine régionale, nous produisons aussi du frais sur place - et oui, cela a un prix. Dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre lors de votre dernière visite. Voulez-vous nous donner une autre chance? Votre équipe HITZBERGER
La nourriture est bonne ici, le cappuccino était trop chaud (plus de 85°C) et le lait trop mousseux, même si le café lui-même était bon.
10% de remise Stucard non monnayable, je me suis proposé de me rembourser un rouleau qui aurait correspondu exactement à la remise de 10%. Cela a été refusé, j'ai payé et dit au revoir. En sortant, j'ai entendu le personnel parler de moi. Dernière fois.
Bonjour L Renz Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience désagréable avec nous. Nous prenons cela très au sérieux et aimerions en savoir plus sur la date à laquelle cela s'est produit. Peut-être pourriez-vous nous décrire à nouveau votre expérience négative via [email protected] afin que nous puissions enquêter. Merci. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques sandwichs et nous avons trouvé un service client amical et de nombreuses options végétaliennes. Tout est clairement indiqué (par exemple végétarien, végétalien, sans gluten, etc…), ce qui est agréable à voir. Malheureusement, les sandwichs n’étaient pas terribles pour être honnête, c’est pourquoi c’est 4 étoiles mais une expérience globalement positive et nous allons sûrement essayer à nouveau à l’avenir.
Cher Antonio Lacosta, Merci beaucoup pour votre bonne note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez autant notre concept et notre service. Nous serions également heureux d’accepter vos commentaires sur les sandwichs. Souhaitez-vous nous contacter à [email protected] et nous décrire plus en détail ce qui, selon vous, pourrait être amélioré ? Nous en serions heureux. Votre équipe HITZBERGER
Incroyable ! J'étais un peu pressé par le temps et j'ai pu me procurer rapidement un cappuccino au lait d'avoine et quelques fruits et prendre mon train. Le personnel est super sympa et le café est également délicieux. C'est toujours un peu un pari si un café que vous ne connaissez pas encore prépare un cappuchino avec du lait d'avoine qui a vraiment bon goût. Hitzberger totalement livré ! Merci beaucoup d'avoir si bien commencé ma journée
Amour Weiss Iris Oh, quel joli compliment, merci beaucoup. Nous en sommes très heureux et bien sûr aussi que vous aimiez autant notre cappuchino à l'avoine. Revenez nous rendre visite bientôt. Vous êtes les bienvenus. Votre équipe HITZBERGER
Thé super fin, délicieux croissants au chocolat et le gâteau aux pommes est super délicieux !! Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. D'autant plus que j'étais hyper stressée.. Merci encore et à la prochaine fois !
Chère Joeanna K. Wow, merci beaucoup pour cette excellente critique. Nous sommes très heureux de ces grands éloges. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un compliment aussi détaillé. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe HITZBERGER
Caffè et cappuccino bons et chers.
Bonjour Elvezio Martinoli Merci pour votre bonne note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez notre café et oui, vous avez raison, la qualité supérieure a un prix. Mais nous sommes convaincus que le bon cappuccino en vaut la peine. J'espère vous revoir bientôt lors d'une prochaine visite, vous êtes les bienvenus. Votre équipe HITZBERGER
Je le recommande fortement
Bonjour Safa L. Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐️. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Café brûlé : non seulement il ne peut pas être bu éternellement, mais il en gâche également le goût
Chère Madame. Nous sommes vraiment désolés que votre café ne soit pas correct. Avez-vous pu informer immédiatement nos collaborateurs sur place afin qu'ils puissent vous offrir immédiatement un nouveau et délicieux café ? Ou souhaitez-vous nous contacter directement à [email protected] ? Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Restauration rapide avec de bons plats sains. Il existe plusieurs bols de salades, céréales, wraps, sandwichs et focaccias. Il existe de nombreuses options végétariennes, végétaliennes, riches en protéines, sans gluten, etc. Les desserts et smoothies aux fruits sont également très bons. Vous pouvez également commander des boissons chaudes comme du thé et du café. Parfois, le soir, des produits à prix réduits sont proposés. Les prix sont un peu élevés mais les produits sont bons.
Chère Anna Nobile Merci pour votre bonne note et votre gentil commentaire sur nos excellents produits. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Personnel très sympathique ! La nourriture était très savoureuse ! C'est aussi super qu'il y ait un rabais étudiant 👍🏼
Bonjour Davuax Wow, merci beaucoup pour votre excellente note et les éloges. Nous en sommes très heureux ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Nourriture très savoureuse :)
Chère Maya Buehler Notre excellente cuisine devrait en fait vous inviter à en profiter. Nous sommes vraiment désolés qu'il manquait quelque chose et qu'il y ait eu une nuisance. Nous vous demandons pardon. Souhaitez-vous nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème ? Nous attendons votre lettre avec impatience. Cordialement, votre équipe HIZTBERGER
Tout était bien
Alena Palesova Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Je pense que jusqu'à présent, le meilleur service client de Zurich. Leurs gens sont toujours amicaux envers leur client. Bagatelle savoureuse.
Bonjour Maanji Wow, merci beaucoup pour la bonne note et les éloges pour nos employés. Nous en sommes très heureux. On ne reçoit pas un compliment comme ça tous les jours. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite Votre équipe HITZBERGER
Je voudrais suggérer qu'ils proposent également leur café dans des tasses ReCircle. Les gobelets ReCircle sont beaucoup plus durables car ils éliminent les déchets circulaires et cela a beaucoup plus de sens que d'avoir à acheter un gobelet réutilisable pour chaque entreprise. Votre employé a pensé que je devais vous le signaler ici
Bonjour Flummiii Merci pour votre avis et votre contribution concernant les gobelets ReCircle. Nous nous ferons un plaisir de le transmettre au service spécialisé afin que votre suggestion puisse être vérifiée. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Servir de la restauration rapide. Cuisine végétarienne. J'ai aimé que la nourriture soit fraîche, que les jus soient également bons et que la décoration intérieure soit bonne et confortable. Il y a des chaises pour manger sur le pouce, des salades et de la soupe sont également servies. Chaud et j'ai bien aimé. La soupe à la noix de coco contient également du café et du thé. Comme. Le personnel est très serviable, sympathique et toujours souriant Andrew et luau an Stephanie Je recommande de visiter l'endroit
Mon endroit préféré à HB
Bonjour Hilmi Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Très sympathique et décent.
Cher Navid mjd Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Les smoothies et les snacks sont excellents. Mais: Le personnel doit absolument être formé. Pas orienté service et pas efficace. Quelque chose d'aussi lent dans le secteur de la restauration est un péché mortel. Surtout au HB près des voies ferrées, les choses doivent se dérouler en un tournemain. Si deux clients commandent un café en même temps, les deux seules femmes qui collectent l'argent s'occupent de mousse de lait, etc. pendant près de 5 minutes. Au lieu qu’une personne s’occupe du café et que l’autre utilise une caisse enregistreuse séparée pour gérer la file d’attente ? A un moment donné, quelqu'un d'attentif sort de la cuisine (!!!) et achète quelques smoothies (merci, merci !!!). Une autre fois, il y avait une cliente devant moi, quand elle a payé et est partie, les deux caissières blondes parlaient clairement d'elle à la caisse "Oh, elle était belle et elle m'a souri", a dit Susi blonde, je pense. dit à sa collègue. Je me tenais juste devant. Alors bonjour ??! À quel point est-ce embarrassant ? Si vous êtes jugé bruyamment en tant que client... Indiscret et peu professionnel. Veuillez remplacer ces employés ou leur fournir une solide formation.
Chère Heidi Maass, Nous sommes très heureux que vous appréciiez nos smoothies et nos snacks et vous remercions pour vos éloges. Nous regrettons d'autant plus que le comportement de nos collaborateurs n'a pas également contribué à notre joie. Nous transmettrons votre rapport à la direction de l’agence et vous remercions pour votre contribution. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Un bon endroit pour les gourmets végétaliens. Ils ont de bonnes sélections et des jus de fruits frais et même un dessert végétalien…. Cependant, je n’ai pas trouvé les baristas très sympathiques. Ce n'est pas la première fois que j'y vais pour prendre un sandwich rapide à emporter et une bouteille de bière Appenzeller, mais ma dernière visite m'a énervé lorsque la barista m'a demandé « As-tu 18 ans ? » avec un sourire narquois sur le visage… Eh bien, je suis heureux prends ça comme un compliment mais ça ne me dérange vraiment pas si tu me le demandes d'une manière plus amicale… alors ma réponse a été : « Oh ouais, je pourrais même être ta mère ! As-tu besoin de voir ma carte d'identité ? «… elle a dit oui… et je lui ai dit que j'avais 40 ans…. Et après lui avoir montré ma carte d'identité, son visage était juste incrédule et encore un sourire narquois…. Hmmm, je n'ai pas vraiment compris les gestes des baristas ici… mais pour moi, c'était plutôt ennuyeux qu'amical. Cependant, donner un 4⭐️ pour la nourriture et non pour le service ! Date de visite le 2 juillet, samedi vers 17h30… si vous êtes le propriétaire de l'entreprise en train de le lire, de quoi travailler… 😉
Bonjour Med Alex Merci pour la bonne note et les commentaires détaillés. Bien sûr, nous sommes particulièrement heureux des éloges, mais nous sommes également reconnaissants des critiques et nous prenons vos paroles très au sérieux. Veuillez me pardonner le fait que la rencontre et le test d'âge ne vous aient pas semblé agréables ou amicaux. Bien entendu, nous voulons également paraître agréables à cet égard et vous rendre heureux. Nous transmettrons votre message à la succursale et espérons que vous nous donnerez une autre chance de bien vous servir. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
D'accord
Bonjour Mave 21 Merci pour la bonne note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre ÉQUIPE HITZBERGER
Super qualité, vendeurs bizarres (woke af), bons menus, bon prix
Bon café et bon service
chère Marcia Merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️ et vos gentils commentaires. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
21h59 a demandé de quitter le magasin car il fermait à 22h00. Je recommande de fermer la porte plus tôt et d'être un peu plus amical. Je n'achèterai plus au Hitzberger !
Cher Gabriel Brandenberg, Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Malheureusement, en raison du manque d’hospitalité, il n’y avait pas assez d’étoiles supplémentaires. Peut-être pourriez-vous décrire votre expérience négative plus en détail à [email protected] afin que nous ayons la possibilité d'améliorer ce point. Votre équipe HITZBERGER
Personnel sympa
Cher Heinrich Kersting Nous sommes très heureux de vos éloges ! Et bien sûr votre note aussi. Nous vous souhaitons la bienvenue et nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe HITZBERGER
Il y a aussi des conversations amicales et authentiques avec le café. J'adore avoir ma tasse de café réutilisable remplie ici. :)
chère miiriam Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. culinaire Salutations, votre équipe HITZBERGER
J'aime toujours prendre mon café chez Hitzberger; service très sympathique.
Cher David Matter (alias) Merci beaucoup pour le beau compliment et la bonne note. Nous en sommes très heureux. Revisitez-nous bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
La pire succursale de Hitzesberg que je connaisse. Le Chicken Poke Bowl est presque entièrement composé de riz. Avare avec des ingrédients sains. Je suis en fait un client fidèle d'Hitzesberger, je n'ai jamais rien vécu de tel. D’ailleurs, les bols de la section réfrigérée n’étaient qu’à moitié pleins. Il est temps de procéder à un contrôle qualité, sinon la marque Hitzesberger se détériorera.
Chère Élisabeth Merci de votre intérêt pour Hitzberger et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Nous regrettons que votre séjour chez HITZBERGER n'ait pas été optimal, mais nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos plaintes aux succursales. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de l'équipe HITZBERGER
Très bon café Excellent service
Cher Hassan Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Nourriture délicieuse, idéale pour les voyages en train.
Chère Maya Merci beaucoup pour votre excellente critique et vos éloges. Nous sommes vraiment heureux. Revenez nous rendre visite bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
J'adore les salades et aussi le porridge quotidien !! Le personnel sympathique aussi 😊
Bonjour G Fox Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️ et les gentils mots. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
ça me coupe l'appétit. au lieu d'un bonjour amical et agréable que vous preniez un bon déjeuner à emporter chez nous, le personnel ne peut penser à rien de mieux que de vérifier si le masque d'hygiène du client repose exactement sur le nez. rappelez-vous ce ton de pas d'oie pour des temps meilleurs!
Bonjour billy jean Merci beaucoup de votre intérêt pour HITZBERGER et de vos commentaires. Malheureusement, en raison du manque d'hospitalité, cela n'a pas suffi pour plus d'étoiles. Cependant, nous vous demandons de comprendre que nous sommes obligés d'attirer l'attention sur les règles du BAG et de veiller à leur mise en œuvre. A part ça, que s'est-il passé ? Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Votre équipe HITZBERGER
Parfait j'adore
chère Maria Merci pour votre excellente critique et vos aimables paroles. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe HITZBERGER
L'endroit et la nourriture sont bons mais le serveur audacieux est un gâchis complet. Il est super lent et si vous êtes pressé de prendre le train, il semble ralentir exprès.
Cher Marco Merci de votre intérêt pour Hitzberger et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Nous regrettons que votre séjour chez HITZBERGER n'ait pas été optimal, mais nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos plaintes aux succursales. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de l'équipe HITZBERGER
Bonne collation et bon café. Avec assise
Très bon je. morsure
Cher Gothard Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Bonne nourriture à emporter et personnel sympathique
Bonjour Acis Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
J'ai eu la soupe thaïlandaise à la noix de coco avec des légumes et du riz. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé. Les seuls « légumes » étaient des carottes et du soja, ce que je trouve un peu spartiate. Surtout, il y avait beaucoup trop de lait de coco dedans pour moi - on ne pouvait presque rien goûter d'autre et à la fin j'étais à moitié malade parce que c'était trop gras. Heureusement, j'avais encore du riz... L'état était bon. Je pense que le prix est correct en termes de quantité, mais pas en termes de qualité.
Chère Karin, Il semble vraiment que quelque chose ne va pas ici, car cela ne correspond pas du tout à nos normes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que la note sera alors meilleure. Puis-je vous demander de nous renvoyer brièvement votre demande via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Mangez toujours frais
Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Emplacement pratique et l'une des rares options saines disponibles dans la Haubtbahnhof. Peu de places disponibles et les prix des salades sont un peu fous.
Cher Jacques, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous veillons à un très haut niveau d'exigence pour nos produits, si possible en qualité bio et origine régionale, nous produisons aussi du frais sur place - et oui, cela a un prix. Nous sommes heureux que vous aimiez notre menu sain et nous espérons vous convaincre avec notre qualité supérieure. Votre équipe HITZBERGER
Frais
Cher Marc Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous en sommes très heureux et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Très cher qui ne correspond pas à la qualité
Chère Silja, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous veillons à un très haut niveau d'exigence pour nos produits, si possible en qualité bio et origine régionale, nous produisons aussi du frais sur place - et oui, cela a un prix. Dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre. Quels aliments ou boissons avez-vous essayé? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Donnez-nous des informations plus détaillées à [email protected], nous pourrons alors vous répondre spécifiquement. Nous attendons votre message avec impatience. Votre équipe HITZBERGER
Le wrap aux falafels est excellent, de préférence tiède !
chère Jessica Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Les salades dans les cartons ne sont pas vraiment délicieuses 😑
Cher Gian Reto, merci beaucoup pour votre intérêt pour HITZBERGER et votre avis. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail ce que vous n'avez pas tant aimé via [email protected]. Cela nous donne la possibilité d'améliorer ce point. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Trop cher et transphobe ! Les jus dits frais (surtout mangue et ananas) ne se boiraient pas en Asie du Sud-Est, tu pourrais en apprendre beaucoup de la femme aux jus (Liandra) de la Rotachstrasse 28, à Zurich ! Ses jus sont top contrairement à vos jus En plus Liandra n'a aucun problème avec les clients qui sont transgenres ! Je mets les 2 étoiles parce que vos wraps végétariens sont vraiment bons, si vos wraps végétariens étaient mauvais je vous donnerais 0 étoiles ! J'ai grandi en Thaïlande, alors Je connais assez bien mon jus du fait que la Suisse, contrairement à la Thaïlande, a des problèmes avec les femmes transgenres, je m'y suis habituée maintenant ! C'est dommage, vos magasins sont autrement joliment meublés, mais je préfère ne pas ne viens plus à toi ! mai, bonne santé !
Bonjour Mellis Rossi - Merci beaucoup pour votre intérêt pour HITZBERGER et votre évaluation. Peut-être pouvez-vous décrire plus en détail votre expérience négative à [email protected] afin que nous ayons la chance de nous améliorer sur ce point. Qu'avez-vous vécu exactement qui vous a fait vous sentir mal accueilli? Et les jus que vous n'avez pas aimés ? Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Bon service avec le sourire.
Salut Philipp - Wow, merci beaucoup pour votre bonne note de 5 étoiles. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
Capuchino et croissant au chocolat de cet endroit sont devenus une routine matinale pour moi.
Wow, merci beaucoup pour votre note 5-⭐. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients réguliers ! Dans ce cas à demain 😉. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
Malheureusement, il s’agit d’un système chez Hitzberger et c’est tout simplement effronté. Maintenant que c'est la deuxième fois, vous m'avez perdu en tant que client
Cher Christian, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à HITZBERGER. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pourrions-nous vous demander de nous écrire vos commentaires plus en détail à [email protected] afin que nous puissions les examiner directement avec vous et y réagir. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Très peu professionnel. Je recommande une autre succursale ou Burger King. Je suis venu ici deux fois et deux fois ils ont foiré ma commande de base (le poulet poké). J'ai commandé plusieurs fois le même plat dans la succursale de Sihlcity et j'ai toujours été satisfait, mais lors de la première visite ici, ils ont oublié le piment et le gingembre. Pas une tragédie, mais décevant et ne vaut certainement pas le prix de 18. 90 chf. Au deuxième essai aujourd'hui, vers 17h30 le 2 avril, j'ai non seulement obtenu beaucoup moins de riz, mais aussi découvert alors que je partais déjà dans le train et qu'il était trop tard pour ramener la commande, que l'avocat était complètement vert et, bien à cause de cela, pas une seule fois n'a été coupé. J'ai dû jeter l'avocat, car il pouvait à peine être mordu et je ne le laisserais certainement pas être coupé avec la cuillère, que la jeune femme blonde qui me servait, peut-être pour le plaisir, m'a offert comme seul couvert. Un tel service serait inacceptable avec un grand nombre de clients, mais comme j'étais le seul client à l'époque et que le personnel fourmillait de trois à la caisse, c'est tout simplement audacieux. Les clients peuvent avoir plus de chance ici avec la présence de la direction du magasin, si au moins l'éthique de travail et le respect du personnel pour les clients se rapprocheront, espérons-le, des normes professionnelles. Ne reviendra pas.
Cher Gabriel, merci beaucoup pour votre intérêt pour HITZBERGER et vos commentaires détaillés. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pourrions-nous vous demander de nous écrire à nouveau brièvement à [email protected] afin que nous puissions examiner cela directement avec vous et y réagir. Vos points ont déjà été transmis à l'agence. Nous serions toujours heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
J'ai acheté un pokebowl au thon le 27/12/20 avec une remise de 25% et je l'ai mangé à la maison. Le poisson n'était plus bon ! Il sentait et avait un goût peu appétissant, était très décoloré et même collé au paquet. Caca! Le poisson a fini à la poubelle.
Bonjour Ueli, merci pour votre retour. Il ne devrait pas arriver que le thon ne soit pas frais. Désolé, vous n'avez pas pu profiter du thon dans la qualité habituelle. Nous travaillons toujours à optimiser nos normes. Envoyez-nous votre adresse à [email protected]. Nous serions heureux de vous envoyer un cadeau pour l'incident. Peut-être que cela suffira pour plus d'étoiles lors d'une autre visite. Ariane de l'équipe HITZBERGER
Le café était très bon et le service (jeune homme) était extrêmement sympathique !
Wow, merci beaucoup pour votre excellente critique et le compliment adressé à nos employés. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
À non
Super restauration rapide saine
MERCI pour cinq étoiles. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
Cher et petit choix
Cher Marc-André - Merci pour votre avis. Dommage que cela n'ait pas suffi pour plus d'étoiles et dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre avec notre offre.Nous misons sur la durabilité et les produits frais. Notre offre est constamment adaptée et optimisée. Peut-être à une autre fois 🤗. Cordialement, Michael de l'équipe HITZBERGER
Bien.
Merci pour votre avis. Dommage que ce n'était pas assez pour plus d'étoiles. Nous travaillons toujours à améliorer notre standard et à nous développer davantage. Peut-être que c'est suffisant pour plus d'étoiles lors d'une autre visite.
La nourriture est super délicieuse. Malheureusement, l'emballage laisse à désirer depuis quelques temps déjà ! Les pailles sont probablement achetées au mètre et coupées elles-mêmes sur mesure. En conséquence, presque tous les morceaux de paille sont effilochés et peuvent être coupés - c'est pourquoi je n'y achète plus de jus de fruits frais pour mes enfants. L'emballage des salades semble désormais plus respectueux de l'environnement, ce qui est bien, mais ils ne résistent pas particulièrement bien. La dernière fois, j'avais du fromage cottage haöbe, du poisson et des tomates dans mon sac. La qualité du produit est par ailleurs excellente après qie avant !
Chère Maja - Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre par la qualité de nos produits et que vous décriviez notre nourriture comme super délicieuse. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos matériaux d'emballage, en tenant compte de la manipulation et de la durabilité. Nous sommes d'autant plus reconnaissants pour votre précieuse contribution et voudrions nous excuser pour votre sac sale. Nous ne savions pas que les pailles avaient des bords tranchants et ne devraient pas être le cas, c'est pourquoi nous vérifierons cela immédiatement avec notre fournisseur. Nous attendons avec impatience d'autres visites de votre part. Salutations culinaires, Michael de l'équipe HITZBERGER
Très bonne qualité, grand choix et compositions insolites. Avec plaisir encore...
Salut Michael - Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐. Nous sommes vraiment contents ! Dans ce cas, nous serions ravis de vous revoir bientôt 🤗. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
La soupe était correcte mais la salade était si vieille et avait un goût vieux et vraiment mauvais.
Merci pour votre avis. Dommage que ce n'était pas assez pour plus d'étoiles. Nous travaillons toujours à améliorer notre standard et à nous développer davantage. Peut-être que c'est suffisant pour plus d'étoiles lors d'une autre visite. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Il y avait une soupe sur le pouce et c'était assez délicieux! Service amical et ils ont une grande variété de sandwichs, salades et bols.
Cher Ali, merci pour votre retour. Meilleurs vœux de la part de l'équipe KAIMUG
Très bien
Merci beaucoup 😀
Personnel très sympa et bonne ambiance, le café et le sommet étaient bons 👍
Si bon! Merci pour votre meilleure note. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER 🤗
Super service, produits bio, Il y a quelques petites tables pour s'asseoir et se détendre.
Sali Notburga, merci beaucoup pour votre note 4 étoiles et vos commentaires positifs sur le service et notre gamme bio. Nous sommes ravis que vous aimiez HITZBERGER.
Ce n'est pas grave, certaines serveuses montrent qu'elles veulent juste faire leur travail. C'est un peu dommage.
Merci pour votre évaluation positive et votre contribution critique à l'opération. Nous accepterons avec plaisir. Nous sommes ravis que vous aimiez HITZBERGER.
Personnel au comptoir peu aimable
Cher Akanksha Singh, merci beaucoup pour votre intérêt pour Hitzberger et vos commentaires. Nous sommes heureux des commentaires positifs, mais sommes également reconnaissants des commentaires critiques. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons continuer à développer et à maintenir notre norme. Nous regrettons que votre séjour chez HITZBERGER ne se soit pas bien passé, mais nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous transmettrons volontiers vos réclamations au magasin. Merci encore et j'espère à bientôt. Salutations de l'équipe HITZBERGER
Bonnes choses.
Cher Philippe. Merci pour votre bonne note. Nous sommes ravis que vous aimiez HITZBERGER. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Bon endroit. Ils offrent des réductions aux étudiants universitaires.
Cher Paulo, merci pour votre commentaire. :-) Meilleurs voeux de l'équipe HITZBERGER
La petite boutique entre les quais 17 et 18 est cool. offre un grand refroidissement car climatisé. Le café était comme il se doit et le personnel respectueux ! @motzer : Si vous êtes vous-même sociophobe, vous devriez rester chez vous... !
Bonjour Yves, wow, merci beaucoup pour votre belle critique et le compliment. Nous sommes heureux de le transmettre à l'équipe sur place. Meilleurs voeux et à bientôt ! Votre équipe HITZBERGER
La douzaine de clients est hostile et le café avec de l'eau bouillante n'est pas agréable du tout, Brûlé ma bouche 🤢 Plus jamais 👎🏿
Bonjour Momo Blue, nous ne voulons pas paraître irrespectueux en ce qui concerne le formulaire DU. À nos yeux, la « forme VOUS » et le « respect » sont deux choses différentes. Nos collaborateurs donnent chaque jour l’exemple de décence et de respect au travail. Nous y attachons une grande importance. En tant qu'entreprise jeune et fraîche, nous voulons être proches, simples et sans barrières artificielles avec nos clients et également être là pour nos clients, c'est pourquoi nous communiquons avec VOUS dans nos supports de communication ainsi qu'avec nos précieux clients. Cela explique également pourquoi ils ont probablement déjà été appelés DU à plusieurs reprises. Notre employé ne voulait pas être impoli ou vous offenser. Nous espérons que cela vous a permis de mieux comprendre notre point de vue et nous serions heureux de continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Et à propos du café, la température d'infusion de notre café est réglée par nos experts en café entre 86 et 92°C, ce qui signifie que le café coule dans la tasse à environ 85°C. Par conséquent, il faut toujours faire preuve de prudence lorsque l’on boit du café fraîchement moulu. Cordialement, votre équipe HITZBERGER
Mélange de goût et prix malheureusement à la limite absolue de la douleur. La salade de bœuf effiloché est généralement très savoureuse, la salade César était malheureusement immangeable car la vinaigrette sentait et avait un goût beaucoup trop pénétrant d'ail. Ce serait mieux si vous pouviez choisir librement la vinaigrette pour les salades.
Cher Franck. Merci de votre intérêt pour HITZBERGER et de votre visite. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous devez décrire nos produits comme « au goût mélangé » et que vous trouvez la vinaigrette César non comestible... Voici la bonne nouvelle : Merci de faire savoir à notre équipe lors du paiement que vous souhaitez une vinaigrette différente. Nous serons heureux de les échanger pour vous. Nous serions heureux si vous appréciiez mieux notre nourriture de cette façon ! Avec nos salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER.
Pas de carte actuelle !!!!
Les wraps sont délicieux mais leur prix est supérieur.
Les gars de l'équipe sont tous très sympathiques et motivés, mais les dames qui vous accompagnent n'y vont pas du tout. Inamical, démotivé et effronté à sa manière, faites quelque chose, sinon j'éviterai votre magasin chez HB
cher Luca Merci de l'intérêt que vous portez à HITZBERGER et de vos commentaires. La gentillesse envers nos précieux invités est en effet très importante pour nous. C'est pourquoi je suis heureux que vous trouviez nos « garçons » sympathiques. Bien sûr, cela doit être indépendant du genre, c'est pourquoi nous devons généralement sensibiliser à nouveau nos équipes à ce sujet. Cordialement, Votre équipe HITZBERGER.
La sélection de plats végétaliens est ennuyeuse. Il n'y a pas grand-chose à part le falafel. La dernière fois que j'y étais, c'était il y a des mois. Et l'offre n'a pas changé du tout. Le prix est trop élevé pour la nourriture. Le petit pain d'avoine et de chia à faible teneur en glucides était beaucoup trop salé :( L’offre n’est donc pas vraiment saine.
Cher Gringo TV. Merci pour votre signal de retour. Je suis d'accord avec vous qu'il ne s'est pas passé assez de choses dans le domaine des nouveaux produits végétaliens chez HITZBERGER au cours des derniers mois. Cependant, nous venons de développer quelque chose de nouveau végétalien et nous pourrons le présenter dans tous nos emplacements dans environ 3-4 semaines. Nous serions ravis que vous nous rendiez visite à nouveau et attendons vos commentaires avec impatience. Cordialement, Votre équipe HITZBERGER.
Quel début de journée avec un si bon café fait avec cœur !!!! Merci beaucoup !!!
Nous en sommes très heureux, chère Linda. Sincèrement, Jeannette de l'équipe Hitzberger
Bel endroit
Merci pour votre évaluation positive. Cordialement Jeannette de Hitzberger-Team
Nourriture très savoureuse et préparée à partir d'ingrédients sains et de haute qualité. C'est juste dommage qu'il n'y ait pratiquement pas d'espace pour s'asseoir. Service rapide et amical.
Merci beaucoup, chère Ursula, pour votre avis. Salutations culinaires de l'équipe Hitzberger
Personnel très sympathique et attentionné. J'ai été servi par 2 vendeuses très sympas dans la nouvelle succursale à HB, qui se sont empressées de s'assurer que je ne ratais pas le train. Haut!
Pour la deuxième fois, j'ai acheté le Falafel Wrap végétalien et je suis toujours déçu. Les ingrédients étaient frais, mais les Falafel étaient très secs et la sauce n'existait pratiquement pas. La seule sauce dans le wrap était aux deux extrémités. Je peux comprendre qu'il ne sera pas possible de garder le wrap et ses ingrédients frais s'il y avait une certaine quantité de sauce. C'était un gaspillage d'argent complet. La seule étoile supplémentaire que cet avis obtient est pour le magasin agréable et propre.
De bons sandwichs, mais un prix haut de gamme (9-12 francs).
Avec le Red Curry, à peu près tout était détrempé et malheureusement pas très chaud ! CHF 16.80 pour cette petite portion c'est plutôt cher. Étrange qu'à l'heure du déjeuner, les employés prennent les quelques sièges et mangent des Tupperwares qu'ils ont apportés avec eux. Ce n'était probablement rien !
Le wrap Falafel est délicieux. Mais trop petit pour le prix !
Je visite cet endroit presque tous les matins. Certains employés sont très sympathiques, d'autres non. La nourriture est d'une qualité et d'un goût incroyables, mais je souhaiterais plus de plats végétaliens. . .
Bon burger savoureux ...!!! 😊
Ne mangez pas le soir ! Pour ce prix, je demande un peu plus de fraîcheur.Pain mouillé et salade légère.
Le goût est bon, le service est très bon, l'environnement est bon et l'hygiène est bonne.
Très bon et sain mais un peu cher.
Des sandwichs très délicieux
Enveloppements très fins, ambiance cool.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–22:00 |
Mercredi | 06:00–22:00 |
Jeudi | 06:00–22:00 |
Vendredi | 06:00–22:00 |
Samedi | 07:00–21:00 |
Dimanche | 07:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer