Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hokkaido Running Sushi Restaurant qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (98)
Les enfants voulaient essayer Susi comme collation de fin de soirée. Petit buffet avec plats chauds. Les boissons sont fournies avec le robot de service. Cela m'a surpris à Kassel. Nous reviendrons bientôt.
On aime vraiment y aller !! Notre fille l'adore !! Il y a quelque chose pour chacun! Tout est frais et super délicieux !!
Nous sommes actuellement sur place. J'ai lu les critiques avant notre visite et je me suis dit : ok, nous serons surpris... Malheureusement, les tapis roulants sont en fait très vides... celui du haut avec les plats chauds est malheureusement tout froid. Lorsqu'on leur a posé la question, ils ont répondu que tout était actuellement en préparation. Samedi soir 20h30 Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons pas !!!
La nourriture est froide, les nouilles ont déjà durci peu après l'ouverture du magasin. Pas encore !
J'ai été agréablement surpris, nous avons mangé à notre faim à la file de sushis. Parfois, le robot-serveur vient apporter les boissons, par exemple, ce qui est passionnant. Je voudrais juste souligner une chose, le gingembre et le wasabi sont encore une trop grosse portion, je soupçonne que beaucoup d'entre eux finiront à la poubelle, une plus petite portion serait mieux. Les nigiri au saumon sont un délice 🥹🤤
Bel endroit où nous n'avons pas visité une seule fois ! Abendessenbuffet est meilleur que Mittagessen : plus d'options de viande et de poisson, Garnelen, moules et super knusprig Ente le soir. L'heure du déjeuner propose un assortiment plus ordinaire et ennuyeux. Cela signifie que ce n'est pas seulement différent dans les prix. Il existe un programme de fidélité : à chaque visite, vous obtenez une marque sur la carte spéciale et lorsque vous récupérez la carte complète, 1 visite gratuite est disponible :)
Terrible depuis le changement d'opérateur. J'étais là le soir et je pense que les "trucs" coulaient encore à partir de l'heure du déjeuner. Le buffet était presque vide et tiède ! Les plats chauds sur le tapis roulant sont presque tous frits ! Juste dégoûtant. Les plats froids (en fait il devait y avoir des sushis) étaient séchés dans les assiettes ! Qu'il s'agisse des fruits, des deux types de sushis qui se défont, des vieux fruits ou de la glace fondante ! Plus jamais avec ces opérateurs !
Suchi est frais et savoureux
Personnel très agréable et nourriture très savoureuse je ne peux que recommander
Je suis revenu ici après des années et nous l'avons vraiment aimé 💪🏼
Nourriture super bonne! Super sympa ! Je peux absolument recommander! Situé en plein centre-ville, parking couvert à proximité immédiate. Rapport qualité prix absolument top !
Vraiment de la bonne nourriture, un excellent service et très propre.
Comme toujours, très frais et savoureux, mais malheureusement pas la sélection que j'ai connue jusqu'à présent, peut-être était-ce à cause de l'heure du déjeuner. Mais un peu moins cher que le soir.
Grand choix de sushis, pâtes et autres délices. Tout a bon goût aussi👌 Malheureusement pas parfait en termes d'ambiance et de prix. . .
S'il se passe quelque chose, le robot serveur de chat est utilisé, je pensais que c'était mignon. Le personnel est rapide et gentil et c'était bon.
Tout d'abord, un joli petit trou pour moi, personnel très peu qualifié, grossier, presque effronté. Sur le chemin de notre table, un robot de service a failli me renverser. Arrivé à table environ 15 minutes plus tard, le personnel est venu et a voulu prendre la commande de boisson, ce qu'il a exécuté avec beaucoup de réticence. Environ 20 minutes plus tard, il y avait des assiettes vides et du saumon sur la longue ceinture qui était déjà en train de s'effondrer. Afin de ne rien attraper et de pouvoir quitter le magasin au plus vite, nous nous sommes rendus au bar pour payer. Le fier prix de 31,90 € par personne ne valait vraiment pas un centime pour ce qui était offert ou attendu de nous. Au bar en sortant, vous n'aviez vraiment pas besoin de marcher beaucoup tout seul grâce au sol glissant (pensez que c'était gras sur le sol). Plus jamais et chaque set de sushi dans le discounter a plus de goût que ce qui y est proposé.
Alors quand moi et mon cher ami nous sommes assis, sans préjugés, nous avons juste essayé le goût ici. Dès qu'un shag traversait la table, nous perdions l'appétit et pensions déjà à partir. Mais nous avons dit, donnons-lui une chance. La nourriture était correcte, vous devez vous asseoir au début de la ligne, sinon vous n'obtiendrez jamais ce que vous voulez. Le choix n'était pas non plus le plus grand, ma copine n'aime pas le poisson, plutôt le poulet et les légumes dont il y en avait si peu que nous avons dû faire une pause entre les repas que nous avons probablement attendu plus longtemps que nous n'avons mangé. Mais un plus pour le service qui nous a parlé directement et nous a proposé une place. Les boissons sont venues très vite aussi. Mais dans l'ensemble, je n'y retournerais pas et malheureusement je ne recommanderais pas la boutique, même si le potentiel était grand.
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et variée. Le point culminant est toujours le robot servant 👍😃
Très intéressant, ne convient pas aux japonais, mais convient bien aux allemands qui veulent voir ce qu'est le sushi.Les vrais sushis sont très chers et ne sont disponibles qu'au Japon.
Bon restaurant de sushi avec un patron sympa et des employés sympas. Malheureusement, la nourriture du buffet n'est pas sans gluten, il faut donc se contenter de sushis 🍣. Mais c'est bon.
Bon restaurant avec beaucoup de choix et la nourriture était délicieuse avec beaucoup de choix de sushis et de plats chauds. Mon point culminant était le serveur robot chat Toujours heureux là-bas.
Les tables collent, pas bien nettoyées. Petite sélection de sushis. Bref déconseillé
J'y étais en janvier avec ma petite amie et un ami et nous étions vraiment contents au début. Malheureusement, cela s'est quelque peu assombri avec le temps. Comme nous étions assis relativement à la fin du volume, ce qui est vraiment long, il n'y avait plus le meilleur pour nous. Si vous voyiez la glace que vous vouliez de l'autre côté, elle avait disparu, bien sûr. Vous pouvez résoudre ce problème : exécutez la bande supérieure dans la direction opposée. De cette façon, vous avez une meilleure chance d'obtenir quelque chose. De plus, le choix n'était pas vraiment si grand. D'après mon pote, qui y est allé plusieurs fois, c'était différent et mieux. Au début, j'ai trouvé le robot qui apporte les boissons très intéressant. Bref, c'est une drôle d'idée. Cependant, vous devez également le nettoyer correctement après chaque utilisation. L'écran tactile était toujours un peu humide ou gras à cause des doigts gras (vous devez l'actionner pour que le Robo continue) et les surfaces pour les boissons sont parfois un peu collantes à cause des boissons renversées. Je ne pense pas que ce soit très hygiénique. En termes de prix, c'était assez cher pour l'offre. Vais-je revenir ? Plutôt pas. Préférez un magasin plus petit.
Tout s'est très bien passé. Très bon goût. Le personnel répond aux souhaits des clients. Choix très large et parfois insolite. 👍🏻
La nourriture était fraîche et savoureuse. C'est amusant quand on ne s'assoit pas soi-même sur la file et qu'on se laisse servir 😀.
L'offre a changé par rapport à son prédécesseur. Je ne sors pas souvent pour des sushis, peut-être une fois par an. Le groupe et donc aussi le restaurant sont spéciaux. Le buffet proposé est gérable, mais bon goût. Les choses sur la bande étaient toutes bonnes aussi, si vous attendez quelque chose de spécial, cela peut prendre un certain temps. Certains commentateurs précédents ont critiqué la fraîcheur. J'étais satisfait de la fraîcheur, seule la pâte de wasabi donnait un peu l'impression qu'elle ne venait pas d'arriver dans le bol. Running Sushi est le programme. Si vous voulez vraiment manger un japonais soigné ou si vous voulez goûter quelque chose de complètement nouveau, vous ne serez pas heureux ici. J'ai aimé, mes exigences ont été satisfaites.
Depuis que le restaurant a changé de mains, c'est la catastrophe. Mis à part le fait qu'ils ont gardé l'ancien concept, c'est juste triste ce qu'ils en ont fait. Nous y étions pour le dîner 23,90 € par personne. Le groupe n'était pas bien approvisionné. Les sushis n'y sont pas frais, il y avait une croûte sèche partout sur les sushis. Le buffet chaud était presque vide et n'était même pas rempli, il faisait aussi extrêmement froid. Le tapis roulant n'a pas été réapprovisionné, sauf pour des tas de biscuits de fortune. Hygiène juste dégoûtante non disponible. J'y suis allé une fois depuis qu'il a changé de propriétaire et plus jamais. J'étais un client régulier de l'ancien restaurant. Mais ce n'est qu'une pure arnaque et super dégoûtant. Mieux vaut trouver un autre restaurant. Je mettrais même 0 étoiles mais malheureusement je ne peux pas...
Ambiance pas très agréable, le reste était bon pour le prix. Sushi etc. Et aussi le personnel est sympa. Venez toujours ici quand nous sommes à Kassel.
Peut-être le positif tout de suite : toilettes propres. Tableaux propres. 5 minutes au restaurant le robot de boissons est venu, qui n'a pas fonctionné comme il se doit ? La bière entière a atterri sur le haut du corps (peut arriver) Mais après que la serveuse, désespérée par la situation, n'ait rien eu d'autre à faire qu'un gémissement Le jour et l'ambiance étaient également partis. Lorsqu'on leur a demandé si nous pouvions obtenir une serviette ou autre chose pour nous sécher, ils ont simplement secoué la tête. Nous supposons que les serveuses ne pouvaient pas vraiment nous comprendre. La bande était ce qui nous a finalement marre. Buffet pas vraiment de choix et n'a malheureusement pas été réapprovisionné.
Nourriture savoureuse, fraîche et savamment préparée sur la ceinture. Le service est agréable, vous pouvez dire qu'une famille tient le restaurant. Surtout avec les enfants, la longue file de sushis fait de manger une expérience. La variété sur le tapis roulant reste passionnante et vous pouvez vous rassasier au buffet. Cependant, vous n'êtes pas obligé de vous lever tout le temps. J'aime toujours venir ici. Mon fils adore ça ici.
Le poisson qui est sur les sushis est sur le tapis roulant depuis si longtemps qu'il passerait pour du bœuf séché.
Le restaurant Running Sushi a été une bonne expérience. L'endroit était peu fréquenté et l'ambiance était calme mais un peu inconfortable. Certains des plats de sushi sur le tapis roulant semblaient être en route depuis longtemps. Un avantage était un robot cool qui apportait des boissons. Le personnel a débarrassé les assiettes rapidement, toujours d'une grande gentillesse et attention. Le choix de plats était vaste, la qualité était plutôt bonne, à l'exception des vieilles bouchées. Dans l'ensemble, le restaurant Running Sushi était une option solide pour une expérience de sushi différente. J'aime toujours venir ici pour remplir mon estomac de "Tout ce que vous pouvez manger".
Le service était excellent. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Il y en a pour tous les goûts et le buffet est également correct. Ambiance agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour manger.
Triste ce qu'il est devenu. Riz sec, toujours le même Suhsi sur le tapis roulant, peu de variantes, robot à boissons qui a failli renverser les boissons 25€ par personne + boissons payées -> plus jamais!
Malheureusement pas recommandé du tout! La nourriture est parfois beaucoup trop longue sur le tapis et vous pouvez alors z. B. reconnaître les bords secs. À l'avenir, nous préférerions aller dans un vrai bar à sushi et dépenser 10 € de plus ! L'"opération" avec le robot est aussi terrible pour moi personnellement ! Mais chacun le voit différemment. Qui aime...
J'y suis allé une fois depuis le changement de propriétaire et plus jamais ! - Plats froids - Plus de variété parmi les sushis (plus de chargement de sushis !!!) - Le buffet était vide toute la soirée et n'a pas été réapprovisionné - Le personnel et le patron semblaient très ennuyés si vous vouliez quelque chose Le groupe de sushis n'était pas réapprovisionné, les plats individuels tournaient de la même manière toute la soirée, la glace avait bien fondu et personne ne semblait s'en soucier -50€ payés pour ÇA ! Et 2 boissons (pour 2 personnes) - Tables sales - Le personnel ne vous a à peine remarqué que pour la première commande de boisson Quand l'ancien propriétaire était encore là 5 étoiles maintenant malheureusement seulement 1 en fait 0 !!!! :(
Après de nombreuses années, c'était probablement notre dernière visite à Running Sushi. Si je pouvais, je donnerais 0 ÉTOILES ! Nous y étions hier à 15h30 et n'avons reçu les restes qu'une heure et demie avant la fermeture. Rien de frais n'a été "rempli" ni au buffet ni sur le tapis roulant, et le choix était donc modeste. La qualité et le goût de ce que nous avons mangé étaient tout simplement médiocres ! Les prix ont aussi énormément augmenté, on nous a facturé 10 € pour notre fille de 3 ans, et 10 € pour quelques frites... (de 4 à 10 ans, ils sont désormais facturés 10 €). à l'époque où j'ai remarqué qu'elle n'avait que 3 ans.) L'état des toilettes est médiocre. Le sol est gras, comme s'il avait été nettoyé à l'huile. La propreté laisse à désirer.
Vous pouvez y aller mais je ne peux pas vraiment le recommander. Lors de notre première visite, j'ai remarqué qu'il y a des assiettes qui tournent leurs ronds sur le tapis pendant des heures. La qualité des produits est plutôt moyenne et il faut bien regarder ce que l'on veut manger. Lors de notre deuxième visite, il n'y avait pratiquement aucune activité dans le restaurant. (Lorsque nous sommes passés une demi-heure avant l'heure d'ouverture, le tapis roulant était déjà plein d'assiettes.) En raison du petit nombre de visiteurs, peu a été mangé et de nombreuses assiettes sont restées sur le tapis roulant pendant notre séjour de 2 heures. Nous avons attendu 40 minutes en vain pour de nouveaux produits frais. Il n'y a absolument aucun rapport entre le prix et la performance ici et nous n'aurons certainement pas une troisième visite.
Excellent restaurant, nous y allons très souvent en famille et entre amis. Il y a beaucoup de tout et tout est très savoureux.
Personnel peu aimable, prix excessif pour la nourriture proposée. Aucune boisson reçue après 30 minutes d'attente. Avec l'ancien propriétaire, chaque visite valait 5 étoiles, maintenant même 1 étoile, c'est trop...
Malheureusement, beaucoup de choses ont changé ces dernières années. Les tables sont si rapprochées qu'on peut à peine se tenir debout. J'ai été très déçu du service pendant les 2 heures que nous avons passées là-bas, nous n'avions que quelqu'un à table au tout début. Les boissons devront être commandées au comptoir. Nous avons également dû nous rendre au comptoir pour payer.
11/02/23 - Buffet déjeuner + 2 boissons environ 40,00 € Eh bien. Le buffet était mal rempli, les nouilles frites étaient sèches, (pas) de choix qui laissait beaucoup à désirer. 3 variantes de sushi !, des tonnes de nuggets froids et des croquettes. Les Edamame étaient glacials. Pas de service (les assiettes restent debout) Je ne sais toujours pas si c'est la mauvaise nourriture ou la réaction du "je suppose que le patron" qui nous a laissés sans voix. Interrogé sur la situation, la réaction n'a pas été "oh, je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait", mais plutôt une discussion avec ses employés au-dessus de nos têtes avec l'explication que tout était à 80 degrés et venait tout juste de la cuisine et c'était donc OK ? !??? Nous aimions y aller régulièrement. Plus jamais ça, avec cette équipe !!!
Je n'ai jamais aussi mal mangé ! Déjeuner buffet, de 12h à 17h. Nous y étions vers 14h ! La nourriture était froide, il n’y avait presque rien en jeu, même s’il se passait en fait beaucoup de choses. La nourriture au buffet était également froide et certaines nouilles frites étaient déjà sèches. Rien n'a été rempli pendant notre séjour. Je l'ai mentionné lors du paiement, mais cela a été refusé et j'ai affirmé que tout était à 80 degrés et bien ! Et puis 40 € pour 2x buffet déjeuner et 2 boissons ! Juste horrible ! Plus jamais!!!!!!
Je ne sais pas où commencer. 1 Ce n'est pas un magasin de sushi.!!!! 2 si vous êtes assis du côté gauche (à gauche en entrant). Pouvez-vous oublier de prendre quelque chose ? Sauf sauce aigre-douce et nuggets. 3 Le buffet n'était pas rempli, mais tout était vide. 4 Ça sentait si amer la graisse. 5 tables étaient sales lorsqu'on leur a posé des questions à ce sujet et ont répondu que c'était de l'eau de la vaisselle, même si on pouvait dire qu'il y avait des restes et de la sauce tachée. 6 Les quelques sushis qui se trouvaient sur le convoyeur se sont effondrés et ont eu un goût de 0. 7 Je n'ai rien contre les enfants mais ils ne peuvent pas courir partout en criant et en conduisant. 8 assiettes étaient simplement laissées sales à côté du buffet et personne ne s'en souciait. 9 les verres à boisson étaient enduits de graisse. 10 ont tous eu des douleurs abdominales par la suite. Je ne peux recommander 11 à personne. 12 Il y a tellement de choses pires à énumérer. 13 n’y va pas.
Hm... tout était très économique... et le poisson a couru plus de 2,5 heures sur le tapis roulant... rien n'a été renouvelé... juste ajouté... le buffet était clairsemé.. n'était rempli qu'une poignée et au prix de le midi majoré de 6 euros
Le magasin ne m'a pas flashé. Le robot servant des boissons était assez drôle. Sélection claire sur le groupe à volonté. Nous en avions marre, eh bien.
Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette boutique, les sushis et la viande ont fait plusieurs tours de tapis et la glace venait de fondre mais personne n'était intéressé. Le buffet n'était pas rempli, tout avait l'air si sec et comme la veille. La propreté des toilettes est dégueulasse et ce n'était pas vraiment propre non plus dans la chambre d'amis. Et on ne peut pas vraiment évaluer le service non plus : le seul que l'on voyait tout le temps était l'homme qui avait débarrassé les assiettes.
Après un long moment, j'y étais de nouveau avec un ami. La sélection était très bonne. Parfois, il fallait attendre un peu pour avoir ses favoris, mais cela était davantage dû au siège au bout du tapis roulant. 😅 Le service était très sympathique.
Nous avons toujours apprécié d'être avec vous ! Mais je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Et depuis, tout va vraiment mal. Tout d'abord, c'est beaucoup trop cher. Et deuxièmement, la qualité est tout simplement pire que mauvaise. Pour 3 personnes avec une boisson chacune presque 90€ c'est dur.. nous vous éviterons à l'avenir. Pour cet argent, je peux manger de meilleure qualité dans n’importe quel stand de kebab.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais sushis. Les mêmes sushis ont roulé sur la ceinture toute la soirée. Certains poissons étaient tellement séchés qu'on aurait dit qu'ils étaient en plastique. Les plats chauds du groupe supérieur étaient également froids et il n'y avait ni fruits frais ni dessert. Il n'y a plus de cocktails et les toilettes 🤢 sont plus propres et plus propres à la gare. Rapport qualité prix 🤨👎 c'est dommage quand c'était encore le Tokjo, c'était super là-bas.
Nous allons ici depuis probablement 20 ans. Malheureusement, la qualité s’est dégradée ces dernières années. En partie pire, le poisson était vieux et le riz était desséché. Cela n’a jamais été aussi mauvais que cette fois-ci. De plus, le service était horrible. Ils n'ont pas vérifié les invités et leur ont demandé s'ils avaient besoin de plus de boissons. Nous allons maintenant faire une longue pause ici avec des sushis.
Les sushis étaient restés sur le tapis roulant toute la journée le soir et s'étaient vraiment asséchés. Ma copine a vomi trois fois sur le chemin du retour et je ne me sentais pas bien non plus le lendemain. Pour quelques euros de plus, vous auriez eu une expérience un peu plus agréable en diagonale de l'autre côté de la rue. Le serveur était sympathique et nous a fait remarquer dès que nous avons pris la commande de boisson que vous pouviez également commander autre chose que ce qui était sur le tapis roulant, car les choses ont tourné en rond toute la journée et sont très sèches. Nous aurions dû partir alors. Le sol des toilettes était si gras qu'il était difficile de se tenir debout et de marcher. Je déconseillerais certainement de visiter ce restaurant.
Malheureusement, la nourriture n'a pas répondu à mes normes de qualité. Tout était négligemment frit et dégoulinant de graisse. Malheureusement, il n'a pas meilleur goût non plus. Dommage. Cependant, le service était poli et courtois. Malheureusement ma première et dernière visite.
Nous aimons manger ici depuis des années et étions heureux de parcourir un long chemin pour manger dans ce qui s'appelait alors "Tokyo". Apparemment il y avait de nouveaux opérateurs avec le changement de nom... La qualité a énormément baissé ! Quasiment aucune sélection sur le tapis et l'après-midi (15h30-16h30) il n'y avait plus de sushis, sauf les restes séchés qui traînaient ! La ligne inférieure pour les sushis était presque déserte, vous pouviez trouver tout sauf des sushis frais. Même si le restaurant ferme à 17h00 pendant 1h, vous ne pouvez vraiment pas l'apporter. La bande n'a pas besoin d'être bourrée, mais pendant une heure et demie, vous ne pouvez rien ajouter pour ce prix ! La plupart des plats chauds étaient composés de chips de crevettes, et de la glace complètement fondue a fait le tour pendant une bonne heure lors de notre visite. La nourriture au buffet était assez bonne, sauf pour les sauces. Les toilettes étaient correctes, l'installation comme dans la précédente. Pour cela les 2 étoiles. Au final, j'ai été très déçu et vraiment triste parce que vous savez comment c'était là-bas...
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois et nous avons tout de suite adoré. Sera heureux de revenir.
Étaient là pour la première fois. Je l'ai aussi trouvé très savoureux. Il pourrait y avoir plus de dessert. Et riz sauté. Les gambas sont également en sauce, mais malheureusement avec la carapace très difficile à retirer. L'inconvénient est que si vous ne vous asseyez pas au début, beaucoup de belles choses ne nous sont malheureusement pas parvenues. Et je pense aussi que 22,90 euros est correct. Merci, s'il vous plaît, revenez.
Les sushis sont généralement très secs et parfois sur le tapis roulant pendant très longtemps. La nourriture chaude sur la bande supérieure, en revanche, a tendance à être froide et pâteuse après quelques tours de trop. Le service est correct. Dans l'ensemble rien de spécial, plus d'une expérience unique.
Ouvert à 18h, arrivé le 18.02. D'abord aux toilettes. Toilettes toutes sales, papier partout sur le sol mais pas sur le rouleau de papier toilette. Le savon était vide, un robinet ne fonctionnait pas. Les sushis n'étaient pas bons. Le poisson avait l'air vieux. Il y avait très peu de remplissage dans le maki. Tout frit avait le goût de banane cuite, soit la même pâte soit utilisée, soit frite dans la même graisse. Le buffet chaud était froid. Pour près de 25 euros par personne, c'était un désastre absolu. Seul le personnel était gentil et le robot à boissons était un bon gadget.
Les sushis sont toujours une question de goût, à part l'un ou l'autre qui n'était pas très bon, c'était vraiment correct. Nous avons dû attendre car tout était plein, mais nous n'avons pas été renvoyés comme dans d'autres magasins. Le personnel était sympathique le robot un peu dérangeant 🤣
Le sushi est une question de confiance. Le poisson avait l'air en partie vieux. m'a essayé sur d. pour garder les aliments au chaud. Mais ce n'était pas si facile, la nourriture était en partie froide et il n'y avait pas beaucoup de variété. Il y avait deux étoiles pour d. robot et d. bon service. Je ne pense pas que j'irai encore.
Je ne peux qu'être d'accord avec les personnes précédentes qui ont écrit de mauvaises critiques. Nous aussi, nous aimons aller à Running Sushi depuis des années - aujourd'hui était la dernière fois. Depuis que le nom a changé, je suppose que les opérateurs ne sont plus les mêmes qu'avant. Malheureusement, vous le remarquez beaucoup. Le choix de plats n'était plus aussi varié qu'auparavant et, malheureusement, beaucoup n'étaient pas bons non plus. Vous n'avez pas été servi pendant une éternité, même lorsque j'ai voulu payer et que j'ai visiblement regardé plusieurs fois la serveuse avec un portefeuille à la main, j'ai été ignorée même si nos regards se sont définitivement croisés. Il valait mieux rester les bras croisés derrière le tapis roulant et regarder autour de soi.
Le serveur passait de temps en temps, les boissons arrivaient ensuite par robot. Il y avait de la nourriture par bande (chaud dessus, froid dessous) et au buffet. C'était délicieux, mais un peu plus de service n'aurait pas fait de mal. Personnellement, mon partenaire voulait essayer le homard mais ne savait pas comment le manger. Nous ne pouvions demander à personne, personne n'est venu trop longtemps. Les prix étaient corrects, mais plutôt un peu chers.
Je suis juste déçu. Je préférerais ne pas mettre d'étoile. Un c'est déjà trop. Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire car nous mangeons ici depuis 10 ans et cela n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui. Je ne suis pas venu ici depuis quelques mois. Les toilettes sont une pure catastrophe, sale et z. T. cassé. Les sushis étaient immangeables, avaient l'air totalement secs - je pense qu'ils étaient toujours là depuis le buffet du déjeuner. C'est un type de riz très différent, dur et sec. Malheureusement, la soupe n'a pas le même goût que d'habitude. La sauce soja - immangeable. Seules les moules avaient bon goût, si je suis honnête. Nous avons payé presque 80 euros pour 2 adultes et un enfant et sommes partis affamés. Suis vraiment déçu. Vous conduisez plusieurs kilomètres et vous obtenez quelque chose comme ça. Dans le passé, j'aurais recommandé le Tokyo à tout le monde, après ce soir, je le déconseillerais à tout le monde. Désolé pour les nouveaux propriétaires, mais vous auriez dû reprendre la nourriture de l'ancien propriétaire ou au moins des cuisiniers. C'est dommage, mais nous irons certainement au restaurant de sushis de l'autre côté de la rue la prochaine fois et je le recommanderais également à tout le monde.
Je suis agréablement surpris, après avoir lu de mauvaises critiques, je ne savais pas vraiment si je devais y aller. Quand j'étais là-bas, cependant, rien de tout cela n'a été confirmé. La sélection de sushis est solide. Il y a en fait tout ce que vous savez, avec quelques promotions en plein milieu. La chaîne de montage est divisée en 2 étages. Les plats chauds sont en haut et les plats froids en bas. Je trouve aussi très amusant que les boissons soient apportées par un robot. Je reviendrai certainement.
C'était vraiment délicieux ! Malheureusement, le personnel ne pouvait pas suivre les commandes de boissons, il fallait toujours attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne et le tapis roulant était toujours vide, il fallait un certain temps pour que quelque chose de nouveau arrive, mais c'était aussi très occupé et stressant sinon super sympa et délicieux!
La nourriture: N'avait pas si bon goût, était trop salé et n'avait pas autant de variété qu'avant la rénovation. De plus, en raison des lacunes de la chaîne de montage, le chaud est froid et le froid est chaud lorsqu'il a fait un tour. Le service: Bon au début, mais pas recommandé de manger le soir, car il n'y avait plus de nourriture après 22h00 et le paiement devait être effectué avant 22h15, bien qu'il soit ouvert jusqu'à 22h30. L'ambiance : Ça a toujours été très sympa à Tokyo, c'est un restaurant du centre-ville bien situé avec de superbes installations mais malheureusement à cause du manque de places en bord de chaîne de montage comme seulement 3 étoiles.
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits et étions très heureux de venir au restaurant. Nous sommes arrivés vers 14h et il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, les plats chauds étaient froids, les sushis étaient préparés avec négligence et il y avait relativement peu de choix. Du moins pas comme d'habitude. De plus, la nourriture au buffet était froide et la soupe avait une couleur et un goût étranges. Nous avons essayé plusieurs choses, puis nous sommes partis affamés. Je l'ai soulevé avec le serveur lors du paiement, il a seulement dit que la nourriture était chaude. Malheureusement pas d'indemnisation. Enfin, nous avons remarqué qu'il semble maintenant appartenir à un autre propriétaire.
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Maintenant, il semble y avoir une nouvelle équipe. Le magasin était très achalandé, nous y étions vers 18 heures. Il n'y avait guère de choix, les sushis faisaient leur tour, les algues étaient encore congelées, les haricots très pâteux. Le point n'est que pour le serveur amical et le robot cool. Néanmoins, nous aurions pu mieux utiliser les 82 € et nous aurions été complets. Le magasin ne me reverra pas de sitôt.
1. Temps d'attente très long. 2. Table précédemment utilisée et non effacée. 3. Nous avons dû nettoyer la table nous-mêmes et nous procurer des couverts nous-mêmes. 4. Nos boissons ne sont pas arrivées au complet. 5. Service médiocre, trop peu de personnel.
Addendum : était là pour la deuxième fois aujourd'hui. Le personnel est très gentil. La nourriture très bonne ! Nous avons débarrassé régulièrement afin qu'il y ait toujours assez d'espace sur la table. On m'a également demandé si je voulais quelque chose à boire. Quand j'ai demandé une fourchette, on m'a tout de suite dit où je pouvais la trouver et m'a fait remarquer que le buffet à l'arrière fait aussi partie du groupe et que je suis heureux de me servir. Il m'a aussi dit ce qu'il y avait là. Le robot est le plus cool de toute façon !! Après avoir payé, on m'a dit au revoir très gentiment et quand je suis parti, le gentil monsieur m'a gentiment fait signe. 2 adultes et 1 enfant boissons et pourboire inclus 55€. La sélection était d'ailleurs. différent aujourd'hui, cela rend le retour excitant. Pas ma dernière visite !!
Déjeuner buffet et sushi kaiten, très grand choix et très savoureux. Surtout le tapis roulant est fortement recommandé, variantes chaudes et froides. Tout ce que vous pouvez manger pour 14,90 € est en fait trop bon marché, si vous vous plaignez de ces prix, vous n'avez qu'à regarder les prix des ingrédients au supermarché... et s'il vous plaît, comparez-les avec les quantités d'assiettes vides empilées sur les tables . Le personnel, l'électricité et le loyer sont également à payer.
Notre impression a été très positive. Personnel très sympathique (je ne parle pas seulement du robot). Surtout les plats chauds avaient une excellente qualité. Il y avait toujours de nouvelles assiettes entre les deux. Les sushis étaient aussi bons que ce à quoi vous pouvez vous attendre du convoyeur. Le prix est un peu plus élevé que dans des restaurants comparables mais absolument justifié.
Nous y avons dîné à deux un mercredi soir. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais le choix de nourriture était suffisant. Tout s'est répété et certaines choses étaient bien sûr déjà sur le convoyeur depuis plusieurs tours, mais nous étions quand même très satisfaits. Mais certaines choses auraient pu être échangées après un certain temps - la glace, par exemple, était de la soupe, la salade d'algues avait l'air en partie sèche, le poisson avait des bords secs. Tout était savoureux. Cependant, les toilettes sont très vétustes et pas particulièrement hygiéniques. Malheureusement, le savon y était vide. Dans l'ensemble, cela valait le détour et nous reviendrions. J'aurais aimé lui donner 3,5 étoiles, mais malheureusement ce n'est techniquement pas possible. :)
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours excellent ! En plus des sushis, de nombreux autres plats traversent le restaurant sur un tapis roulant. Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique :) Le robot de service est également très sympathique ^-^
Un très long groupe de sushis et un robot qui vous apporte les boissons ont été les points forts. Malheureusement, la nourriture n'en faisait pas partie, mais était étonnamment mauvaise (heure du repas : 19h30). Le poisson avait l'air vieux par endroits et était certainement étourdi par les nombreux tours qu'il avait dû faire sur le groupe. Nous étions au prix de 23,90/personne (nourriture). Nous avons quitté le restaurant avec des boissons pour 72 €. - ok pour ce qui était proposé.
J'aime venir ici depuis des années. Et maintenant, ils ont aussi le joli robot qui apporte les boissons ❤️ le service et la nourriture sont parfaits.
LA PIRE.EXPÉRIENCE ALIMENTAIRE.JAMAIS. Ce restaurant avait l'air très amusant de l'extérieur, mais très peu de temps après nous être assis à table, nous avons dû découvrir qu'aucune assiette ne contenait de produits frais. Chaque composant (riz, poisson, avocat, etc.) était croustillant et sec et la glace fondait dans les bols. Voir les images.
Les sushis étaient ok. Un peu trop sec à mon goût mais bon. Sinon, la propreté des toilettes laissait beaucoup à désirer. Le prix était un peu élevé pour le menu du midi. Le personnel était gentil. Personnellement, je ne recommanderais pas le magasin.
L'un des meilleurs bars à sushi que je connaisse. Appelé la veille et réservation facile d'une table. Le samedi, la table nous a été mise à disposition sans attendre. Si vous vouliez manger, vous aviez deux options. Vous pouvez soit prendre quelque chose de fraîchement préparé sur le tapis roulant directement de la table, soit vous rendre au buffet et mettre un repas chaud dans votre assiette. Commander des boissons est aussi quelque chose d'unique. Un robot apporte les boissons directement à table. La nourriture était très savoureuse et le soir, il y avait encore du saké chaud. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé, j'y retournerais bientôt.
Les nouilles frites étaient froides, les crevettes totalement séchées, la panure détrempée, peu de choix. Le blé sans alcool était immangeable, il avait un goût d'eau de vaisselle. De plus, la serveuse était très gentille, s'est excusée et a apporté une nouvelle boisson. Nous ne reviendrons pas car le rapport prix/prestations (14,90 euros) n'est pas au rendez-vous. Ont mangé beaucoup mieux pour moins d'argent.
Plus jamais. C'était un lundi soir et ce que nous avons vécu ici était proche du service de santé. Des plats chauds froids et détrempés, des sushis si secs qu'il était dégoûtant de toucher quoi que ce soit. Et cela pour le prix... Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de variété dans les desserts non plus, qu'on aurait pu essayer. J'ai dû demander le gingembre, avec du wasabi et de la sauce, vous ne saviez pas qui d'autre l'avait entre les mains. En parlant de ça, ils n'ont pas demandé leur identité à l'entrée. Comme vous ne pouvez pas mettre 0 étoiles, on va au robot rigolo qui apporte les boissons. Malheureusement, la photo ne montre pas à quel point cette partie est sèche et fréquente...
Le grand restaurant de sushis est toujours très fréquenté, mais il est relativement calme. Les sushis ont bon goût. De nombreuses options
Le restaurant est relativement grand et fonctionnel. L'ambiance ne permet que de s'attarder pour manger puis de finir la soirée un peu plus confortablement ailleurs. Tous les plats proposés sont de qualité moyenne. Cela fait plutôt penser à un buffet chinois qui a été complété par des sushis. Chacun trouvera son bonheur en quantité suffisante. C'est bien de combiner chinois et sushi, mais si vous ne voulez manger que des sushis, vous serez probablement mieux avec les japonais.
Tout ce que vous pouvez manger des sushis en cours d'exécution. C'était correct, il ne faut pas s'attendre à une nourriture extraordinaire. En plus des sushis en cours d'exécution, il y a aussi un petit buffet avec des plats chauds et des douceurs dont une fontaine de chocolat. Le personnel est super sympa, mais les clients sont déjà bien en dessous de la moyenne.
Nous y sommes allés pour le buffet du déjeuner et nous avons été très impressionnés. La qualité et la variété de la nourriture étaient très bonnes. Il y avait toujours de nouvelles choses sur la bande donc il y avait toujours de la variété et nous y avons passé presque 2 heures. Prix/performance au top. Hautement recommandé.
Pour 16,80 € par personne, il y avait le buffet à volonté aujourd'hui, i. H frappez la bande aussi souvent que vous le souhaitez. Ça vaut le coup si vous avez très faim. La qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous. Il y a toujours des sushis de meilleure qualité à Kassel, mais à d'autres prix. Seuls les sièges doivent être révisés de toute urgence ici. Sinon, entre volontiers à nouveau.
Bien avant, mais maintenant malheureusement le propriétaire a changé et maintenant il y a un avertissement officiel aux consommateurs : Hokkaidō Wilhelmstrasse 13 34117 Cassel "Le 15 mai 2023, des manquements hygiéniques non négligeables ont été constatés dans l'entreprise, qui présentent un risque d'altération des aliments et de la vaisselle. Plusieurs cafards morts ont été trouvés dans les armoires de base de la station de sushi. De plus, deux cafards vivants ont été retrouvés sur le tapis roulant. Le tapis roulant était équipé de plaques sur lesquelles les sushis et les accompagnements étaient transportés. Un cafard à la table 27 a été enlevé par le serveur. Les plats ouverts et les courses risquaient d'être contaminés par les cafards. En raison du manque de méthodes de lutte antiparasitaire appropriées, les aliments sur le tapis roulant ont été contaminés. Les évaporateurs et les grilles de la cellule de refroidissement dans la zone des rotors n'ont pas été débarrassés de dépôts noirâtres massifs. En conséquence, les germes résultants peuvent être déversés des réfrigérateurs sur les aliments et les contaminer et ainsi les affecter négativement. L'entreprise était indépendante. Un nettoyage et un déparasitage ont été effectués."
Trois d'entre nous ont déjeuné ici aujourd'hui et nous avons adoré. Cela fait longtemps que nous n'avons pas mangé ici (puisque nous venons de l'extérieur de la ville et que nous devons conduire environ 45 minutes) mais nous n'avons pas été déçus ! Les sushis étaient super savoureux et frais. Il y avait beaucoup de choix et il y avait toujours quelque chose de nouveau sur la bande. Des sushis, des friandises frites, même des glaces et des plats sucrés. La belle-mère, qui était ici pour la première fois aujourd'hui et qui n'est en fait pas une fan de sushis, s'est vraiment rassasiée et était également totalement enthousiaste. Le buffet chaud est également fortement recommandé. Nouilles sautées, canard, tout ce que votre cœur désire ! Bravo pour le service super sympa, la dame était très gentille et arrangeante ! Merci pour cette belle expérience et à la prochaine.
Donc, d'abord sur les lieux, de l'extérieur, cela fait une impression très agréable et moderne. Lorsque vous entrez dans une très grande salle et au milieu de celle-ci, le plus grand groupe de sushis que j'aie jamais vu! Nous avons été immédiatement accueillis et conduits à notre table. On nous a immédiatement expliqué comment trouver quelque chose ici. Nous avons profité de l'offre à volonté. Des sushis aux nouilles frites et aux crabes panés frits, il y a tout ce que vous attendez d'Asie. Surtout le groupe de sushis qui est sur 2 étages m'a convaincu. En dessous les plats froids comme les sushis et co. Et en haut de la bande les plats chauds. Restaurant hautement recommandé et service encore plus poli!
des sushis courants très savoureux, il existe aussi des plats chauds tout préparés, que je n'ai pas essayés. Malheureusement, la fontaine à chocolat était cassée ce jour-là, le chocolat avait déjà pris, sinon il y avait une variété de sushis. Il y a des points négatifs : la difficulté d'accéder à la réservation, aucun retour sur messagerie vocale ou email, des appels répétés sans succès. Et il faut absolument réserver, c'est bien fréquenté là-bas. Il y a un « banc d'attente » pour les non-réservateurs.
Le rapport qualité prix est correct. Employés sympas. @Modifier Malheureusement, je dois réviser ma note positive après avoir changé de propriétaire. J'y suis allé une fois depuis le changement de propriétaire et plus jamais ! - Plats froids - Plus de variété parmi les sushis - Le buffet était vide tout le midi et n'a pas été réapprovisionné. -Le groupe de sushis n'a pas été réapprovisionné, les plats individuels ont circulé de la même manière tout au long de l'heure du déjeuner. La glace avait déjà fondu et personne ne semblait s'en soucier. -Les sushis avec du poisson sont rares et si c'est le cas, ils ont un côté sec. Crevettes aucune. Au lieu de cela, fortune cookies, fruits et pépites. Tous à la même température. Désolé, mais cela n'a rien à voir avec les établissements de sushi. Lorsque l'ancien propriétaire était encore là, 4 étoiles maintenant malheureusement seulement 1 et seulement pour que je puisse écrire la récession.
Ma dernière expérience à cet endroit a été vraiment mauvaise, le canard était extrêmement sec et rance, tout comme la plupart de la nourriture sur les tapis roulants. À part les sushis, la plupart n'étaient pas comestibles, que ce soit à cause des températures chaudes, du moins ce n'est pas ce que je connais de cet endroit. J'ai eu de fortes crampes d'estomac pour le reste de la journée, tout comme mon compagnon. Le service était très sympathique, comme toujours, bien que débordé, même s'il ne se passait pas grand-chose. Il est probablement préférable de n'y aller que lorsqu'il y a beaucoup de monde, car la nourriture sur les tapis roulants est réapprovisionnée plus souvent.
Nom nom
Eh bien, nous y étions dimanche, 23,70 € par personne sans boissons, c'est cher, et les plats chauds n'étaient que tièdes et n'étaient pas très bons non plus.
Je ne donne à cet endroit que deux étoiles sur cinq. Le restaurant n'a pas fait une impression très hygiénique, la sélection de plats et de boissons était acceptable. L'équipe de service a toujours essayé de rendre le restaurant savoureux pour le client.
Nous y sommes allés sur la recommandation de ma copine. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus. Serveuses très sympathiques, les sushis et la nourriture au buffet étaient très bons. Pour 11 € à volonté, vous ne pouvez pas vous plaindre. Il y avait aussi une fontaine de chocolat avec de l'ananas, du melon et d'autres types de fruits. Belle encore !! :)
l'un des meilleurs restaurants de sushis de Kassel. très grand choix, beaucoup de places et pas cher. pour 14 euros vous pouvez manger à votre faim. avec le bar à sushis en cours d'exécution ou au buffet. il y a juste quelque chose pour tout le monde. le ruban de sushi est estimé à 25 mètres de long d'affilée et deux rubans se chevauchent. chaud en haut, froid en bas !
En fait, le restaurant de sushis le plus populaire de notre cercle d'amis depuis des années. Après notre dernière visite, nous ne reviendrons probablement pas. J'y suis allé un samedi midi pour un toast tardif à l'anniversaire d'un ami. Les mêmes aliments passaient indéfiniment devant le tapis roulant, jusqu'à ce que d'autres variantes se présentent. La nourriture n'était pas vraiment savoureuse cependant. Au moment de payer, notre ami (qui nous a invités) a dû payer le prix des enfants pour notre enfant de 2 ans, qui a 4 (!!!!) ans. On ne lui a même pas demandé quel âge il avait. En plus de ça, la fin de la chanson nous faisait tous mal au ventre le soir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | Fermé |
Mercredi | 12:00–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–17:00 18:00–22:30 |
Samedi | 12:00–17:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–17:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kassel ?
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