Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Holly's Diner qui se trouve à Ruaudin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
Nous sommes allez manger un soir de semaine là bas je recommande les frites sont à volonté et notre serveuse Laura était très serviable et agréable merci à elle.
Thank you Anaïs Girard ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié la dégustation🕺
Accueil franchement désagréable, limite irrespectueux. Nous étions accompagné de personnes porteuses d'handicapés. Le personnel s'est moqué des personnes. La responsable nous a refusé de rentrer dans le restaurant. C'est honteux. Je vous déconseille fortement ce restaurant.
Une bonne expérience dans ce restaurant, et surtout bien manger et une serveuse au top leia et très agréable et souriante et rapide 😝
Petite pause de l'après-midi, commande en terrasse avec le QR code, simple et efficace. Servi rapidement. Rien à redire. Bubble tea framboise/pêche et diabolo cranberry très bons.
Pause déjeuner sur place. On a pris l'option repas rapide... Ça veut dire avoir tout servi en même temps. Dans le principe, c'est génial mais quand on est sur une table de deux et on a tout nos plats en même temps... Pour manger, on est pas à l'aise. Pour le repas, menu abordable moins de 20 euros pour entrée + plat. Par contre, burger non assaisonnement... Très peu de sauce, les frites cuitent depuis un moment et sûrement maintenu au chaud ( j'ai eu l'impression de manger des frites réchauffées au micro-onde). Bref, on a pas eu envie de prendre le dessert ni d'y retourner !
Bonjour 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié l'expérience Holly's lors de votre déjeuner. Nous entendons votre remarque concernant votre confort lors de l'arrivée de l'ensemble des plats. Pour ce qui est de votre burger et de nos frites maison, n'hésitez pas la prochaine fois à nous indiquer si quelque chose vous déplaît pour que nous puissions faire le nécessaire sur place. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence Bncf9F ? À très vite 🚀
La meilleure serveuse Solene une fille très sympa ☺️ C'est très agréable de se faire servir par des gens comme elle 😁
L'équipe Holly's Diner Le Mans vous dit merci Claudia Chayma ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 💙
Super restaurant. Tous est super Bon. Les serveur sont agréable et souriant. Je le recommande
Service trop rapide. Plat apporté en même temps que l'apéro (pas le temps de le déguster tranquillement, sinon l'on mangeait froid) et café en même temps que les glaces. C'est une façon de nous faire comprendre qu'il ne faut pas s'attarder. Dommage.
Bonjour 👋 navré que vous n'ayez pas totalement apprécié votre service. N'hésitez pas à nous signaler si quelque chose vous déplaît, nous sommes là pour nous adapter à vos attentes. Il ne s'agit en aucun cas de vous presser, mais plutôt réduire l'attente entre les plats afin que vous puissiez pleinement profiter de votre moment 😉 Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence OvJ3Nr ? Si possible merci de nous faire parvenir votre addition. À très vite 🚀
C'était super bon, très bon accueil. On a passé une très bonne soirée pour nos 1 an. Merci à Léa d'avoir été une superbe serveuse
Très bon restaurant, le service avec Aurélien et Léa est très agréable. Tout le personnel à la sourire j’adore !!! On y mange très bien ! Je recommande à 1000%
Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans vous remercie pour ce très bel avis 🥰
l'accueil est au top, serveuse au top de la part de Leia, j'ai très bien manger et le resto est très beau, je recommande fortement
C'est adorable d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci merci merci 😍
C'est un restaurant très agréable, que ce soit celui de Tours ou du Mans. Le personnel est très gentil et compétent mais surtout au petits soins avec les clients 😊. C'est d'ailleurs pour cela que nous y revenons régulièrement !!
Nous sommes ravis d'avoir des Hollies comme vous 💙
Service minimum, les serveuses passent leur temps a discuter avec des clients qu'elles connaissent nous avons attendus plus de 30 minutes pour passer commande des desserts, la terrasse est dans le noir passé 20h30 cela ne dérange personne, et 16€ pour une poke bowl avec un riz sec et 3 légumes dans l'assiette, une honte. Une carte de fidélité ? Non merci !
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence U0JEHM ? Si possible merci de nous faire parvenir votre addition. À très vite 🚀
Parfait pour un bon dîner sympa entre amis. Servis par Baptiste, en formation. Souris, Baptiste, et ce sera parfait. Mention spéciale pour la bonne humeur du gérant.
Merci Suzy ! Nous espérons vous revoir très vite chez Holly's 🕺
Super restaurant Très bonne ambiance très bonne cuisine très poli j'adore on reviendra tout le temps et les services niquell il sont rien n'a dire surtout avec les serveuses Leia travail très bien
Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans vous dit un grand merci pour votre avis 🥰
Je suis satisfaite de se restaurant l'emploi Laura et accueillant j'aime le repas l'ambiance s'impatique et service au top
Votre confiance et votre fidélité ont beaucoup de valeur pour nous 💙
Venue se midi pour la première fois tres déçu serveuse pas souriante dutou attente trop longue . dans le frigo jaune la l'entrée y mettre les microfribres avec le produit pour nettoyer les tables avec les verres servi au client pas trop hygiénique tous sa et quand la microfribre tombe par terre la serveuse la remet dans le frigo avec les verres . après manipulation du produit et microfribre même pas de lavage de mains avant de servir la clientèle . Un responsable pas respectueux envers les clients car la serveuse a oublier ou ne savait pas de nous préciser qu'il i avait un supplément pour une petite sauce chedar à part pour manger avec les frites chose qui peut arriver l'erreur et humaine aulieu de s'excuser il nous a très mal parlé je trouve ça inadmissible de parler avec un telle manque de respect à la clientèle venant d'un responsable
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Sachez que nous resensibiliserons notre équipe afin que nos règles d'hygiènes soient bien respectées au sein de notre établissement. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour l'accueil que vous décrivez. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence tpSw91 ? À très vite 🚀
Bonsoir petite dédicace au responsable de salle . Sur facturation de l addition prend les gens de haut .ose dire au client que les clients save pas lire une carte . incompétent de mauvaise fois . Voilà un petit résumé à ma sauce le responsable de salle devrais comprendre. Établissement à fuire
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence goqSSD ? À très vite 🚀
L’équipe est très sympathique et l’ambiance du diner est géniale. Les plats sont copieux et la qualité est là ! Je recommande
L'équipe Holly's Diner Le Mans vous dit merci Auriane ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 💙
Restaurant avec les USA en thématique, de jolis décors, une belle ambiance, serveurs sympathiques. Il offre la possibilité de savourer differents plats délicieux.
Encore mille merci pour vos supers compliments 💙
Repas très bon comme d'habitude. Beaucoup de monde nous n'avons pas eu nos plats en même temps ainsi que nos boissons servie après les plats dommage.
Merci Cecilia ! C'est de loin notre meilleure pub 😉
Nous sommes déçus. La commande l'après-midi se fait uniquement par carte bancaire sur le site internet... Nous n'avons pas nos cartes mais ils ne prennent pas les moyens de paiement autre. On va voir ailleurs où tout les paiements sont acceptés...
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence akx1A1 ? Si possible merci de nous faire parvenir votre addition. À très vite 🚀
Génial, j adore. Je regrette juste de ne pas être venue pour le dîner la carte est apaitissante. 🙂
C'est super de voir que vous avez pu voyager dans l'univers americain le temps d'un instant avec nos équipes 🥰
Un repas bon et copieux. Un joli moment grâce à toute l'équipe qui a chanté joyeux anniversaire lors du dessert. Équipe sympathique, dynamique et professionnelle. Merciiiiiiiii Nina
Quel beau commentaire, nous en sommes ravis 🥰
Arrivée un peu avant 14h, pus avons dû attendre plusieurs minutes avant qu’une hôtesse vienne nous accueillir (agréable). Notre serveuse était elle aussi souriante et agréable… Pour le repas, les frites n’étaient pas extra, repassées en friteuse, les plats étaient peu chaud et la salade demandé en plus était cuite. Dommage nous aimons y venir manger quand nous sommes dans le secteur. Courage
Bonjour Virginie 👋 veuillez nous excuser pour le service que vous décrivez. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence ksNyJl ? À très vite 🚀
Franchement très cher et le weekend pas de formule menus que la carte premier prix 10,90 un simple steak haché frites honteux
Bonjour 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre repas. Concernant nos prix, sachez que notre objectif a toujours été de vous garantir le meilleur rapport qualité / prix sans jamais modifier la générosité de nos assiettes. C'est pourquoi tous nos produits sont sélectionnés avec soin : steaks hachés frais d'origine France 🥩 pain boulanger 🍔 frites fraîches maison 🍟 glaces artisanales 🍦. C'est également pour cette raison que nous avons développé notre carte de fidélité vous permettant de bénéficier d'une réduction de 10% sur toutes vos additions. La moitié de l'année, nos menus Kids sont proposés à 4,90€ ! Nous espérons pouvoir vous faire revivre l'expérience Holly's 🚀 Have a nice day !
C’est vraiment un restaurant dans lequel on aime aller. En général c’est toujours bon et chaud ! Petit bémol sur les burgers où le pain est très gros et très sec. Mais la viande est top Je recommande
Thank you Emmanuelle ! Toute l'équipe Holly's Diner a hâte de vous accueillir à nouveau 😉
Burger bon mais servie écrasé. Ce qui rend le pain compact et pas savoureux. Dans l'ensemble le repas à étais moyen, rien n'est venue remonte la déception d'avoir un pain écrasé.
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette présentation. Sachez que nous ferons un point avec notre équipe afin de garantir notre qualité de service. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse [email protected] avec la référence bZXtZ5 ? À très vite 🚀
Une ambiance qui vous transporte dans les années 50 pour un moment chaleureux en famille ou entre amis. Restaurant adapté a tous. Menu enfant, vegan/veggie friendly, pour des prix très abordables
Merci beaucoup pour cette super note étoilée ! Manon ! N'hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire. 😊🍔🤗. A très vite, Holly's Diner Le Mans
Nous avons été très bien reçu par Laura. Nous avons très bien mangé et sommes ravies ! Merci beaucoup
Merci pour cette note aussi haute que notre Big Mont Lee 😜
Ce soir nous sommes retournés à Holly's Dîner mais nous sommes déçus. Burger moyen, et bavette trop cuite. Frites trop cuites. Dommage nous avions été habitués à mieux. Je ne sais pas si nous y retournerons
Hello Isabelle 👋 veuillez nous excuser pour cette dernière expérience chez Holly's 😔 Nous aimerions vraiment échanger avec vous 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence OlXSMh ? Have a nice day 🚀
Merci à la jeune fille qui a pris l addition d avoir rectifier son erreur !deux menus plats desserts et un menu entrée plat . ambiance toujours sympa manager cool 👍
Hello Jean Paul 👋 nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Holly's ainsi que votre repas. Nous espérons vous revoir très vite 🚀
Le système de commande enlève toute forme de sociabilité, mais cela permet d'avoir des employés en moins pourtant vos tarifs ne sont pas donnés. Rien n'est à reprocher aux personnels présents ce jour.
Bonjour 👋 nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce nouveau système de commande à table est complémentaire à nos équipes. Aucune réduction d'effectif n'a été réalisée depuis l'arrivée de cette solution digitale dans nos restaurants. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas utiliser cette solution, nos équipes assurerons votre prise de commande. Nous vous souhaitons une excellente journée 😊
Je ne mets que 3 étoiles, malgré que l'on ait bien mangé, que la déco vintage soit super sympa et que la serveuse soit aimable et souriante, on a zappé notre commande. Attente extrêmement longue où des clients arrivés bien après nous, se sont vus servir avant nous. Du coup, notre commande a dû être relancée car au moment du paiement (heureusement nous avons contrôlés) les repas avaient été facturées en double.
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cet oubli et l'attente que vous décrivez. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence gRckOp ? À très vite 🚀
Je suis venue la 1er fois avec ma petite fille Louana de 2 ans prendre un goûter. Aujourd'hui je retrouve la même ambiance chaleureuse. Personnel agréablent, le repas est servi très chaud ce qui permet de prendre son temps pour manger. Repas pour deux Piano Colada et Sex on Thé Beachv avec assortiment de Mix tapas Burger country Suisse Burger Dame Blanche et deux boules de glace Nous reviendrons.
Un très grand merci 💙
Très bon restaurant. On peut y déjeuner le midi y prendre le goûter ou y dîné. Les formules sont accessibles financièrement et la qualité est présente, les burgers sont bon , les frites sont maison et non surgelés ( ça change) l'ice tea maison est excellent et frais quand au dessert un vrai délice et beaucoup de choix. La décoration du lieu est magnifique un vrai diner des années fifty's. Je recommande vivement.
Waouh Anne Lise 👋 Merci pour ce super avis et vos superbes photos 📷 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos assiettes ! Nous vous disons à très vite chez Holly's 🚀
Bonjour/Bonsoir, repas super bon, ambiance agréable et service rapide comme flash 😉 Hâte d'y retourner ! 😁
Merci d'avoir tenté l'expérience Holly's Diner, nous sommes encore plus heureux de lire que vous en êtes très satisfait 💙
Revenue pour la énième fois Toujours content plat très bonne ambiance parfaite petit plus pour les doubles sauces des tapas Merci à Laura et à Noélie pour le service
Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans vous remercie de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire 💙
Des serveuse vraiment agréable. Pas assez de personnel sûrement en cuisine car vraiment trop d attente . Cadre agréable surtout pour les petits mais les hamburger et frites pas terrible.
Bonjour Marie Laure 👋 nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour cette attente. Nous aimerions vraiment nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence 8T83Xe ? À très vite 🚀
1ère visite sur place et nous avons adoré. Merci à Baptiste pour son service au top et son sourire/gentillesse. Les burgers/frites sont très bons et copieux - le milkshake oréo, un délice Nous reviendrons avec plaisir
Merci d'avoir partagé votre impression avec nous !
Super je recommande vivement Personnel extra et agréable super cuisine Les meilleures frites de la terre ! Et un serveur extra également. Merci Baptiste 😃
Merci mille fois pour ces mots touchants, toute l'équipe espère vous revoir très vite 💙
Le serveur fait encore la gueule vraiment dommage... il y a d'autres jobs et pôle emploi sautez le pas parce que là... triste pour les clients!! La cuisine impec pour le prix. Allez courage courage le travail c'est la santé!!
Bonjour François 👋 veuillez nous excuser pour cet accueil. Nous aimerions vraiment en savoir plus. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence teAS5D ? À très vite 🚀
Auriane est serviable, souriante, aimable, nous avons été servie par Auriane aux moins 4 fois nous avons Jamais été déçus. Merci infiniment à bientôt.😘
Très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment chez Holly's 💙
Repas très bon. Beaucoup de choix, équipe super sympathique. Serveuses souriantes, accueillantes, rapides. Merci à Auriane et Laura qui sont toujours au tops. La glace géante est vraiment géante trop géante😵💫😱.... A bientôt.
Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans vous remercie pour ce très bel avis 🥰
Rien à dire sur ce qui est servie seulement gros problème de personnel qui ne connaissent pas leur travail et qui sur-facture les clients, nous étions 4 nous avions pris 3menu et 1Hamburger total de la note 164€ ! Heureusement que nous nous en sommes rendu compte sinon nous aurions été facturé cette somme petit geste soit disant de la gérante 96€ Seulement nous en avions pour moins car les menus étaient à 20€ Très déçu nous ne reviendrons plus !!!
Bonjour Olivia 👋 nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous aimerions vraiment en savoir plus concernant votre addition afin de nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence 4d95j6 ? À très vite 🚀
Plats vraiment bons, aussi bien les burgers que les desserts mais service à revoir : aucun sourire (pour du service à table je trouve ça dommage) et accueil froid
Bonjour Rémy 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence ZU9INd ? À très vite 🚀
super enseigne les serveurs sont très très gentil. une super ambiance. j'ai mis j'ai mis sur mon mur de Facebook les photos de mes plats. je recommande à tout le monde
Merci pour ce retour très agréable 🥰
21/07/2023 au soir, 3 personnes (2 adultes + 1 enfant de 11 ans), placés en intérieur (à notre demande) : Noélie a été vraiment aimable avec nous, et s'est extrêmement bien occupé de nous ! Elle a été aux petits soins, a su être à notre écoute. Une nouvelle fois les hamburgers ont vraiment été excellents. Nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant. Nous y reviendrons sans la moindre hésitation, avec toujours le même plaisir. Un grand merci à toute l'équipe, et encore une fois un merci tout spécial à Noélie dont la qualité de service est irréprochable. A bientôt avec grand plaisir !
Un grand merci Christophe ! C'est super de recevoir vos compliments 😍
A notre arrivée nous avons attendu dans l’entrée et des serveurs(es) passés à côté de nous sans même nous dire bonjour ni nous installer ou du moins nous prévenir qu’ils allaient s’occuper de nous. Nous avons vraiment pas apprécié les plats et surtout l’attente pour se faire servir. En entrée la salade était bonne, mais les tapas sont arrivés froids. Pour les plats les burgers étaient secs et sans sauce on a donc rajouté par nous même de la sauce qu’il y avait à disposition. En dessert le cookie fondant était entièrement congelé donc évidement pas fondant et surtout froid, pour la glace de mon conjoint il a aimé le goût. Nous voulions tester cette enseigne malheureusement nous y retournerons plus.
Bonjour Lily 👋 veuillez nous excuser pour cet accueil ainsi que l'attente que vous décrivez. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence h40uc7 ? À très vite 🚀
Nous sommes allés dîner à holly's diner. Très déçus de la qualité. Les frites sont molles et grasses, les pains à burger sont tous mous, les burgers sont peu remplis. Les sundays sont plutôt bons, les gaufres sont congelés et radin en toping. Terrasse bien aménagée mais bruyante. Les serveurs sont accueillants mais quelques oublis.
Bonjour Léonie 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié la qualité de votre repas. Sachez que notre objectif a toujours été de vous garantir le meilleur rapport qualité / prix sans jamais modifier la générosité de nos assiettes. C'est pourquoi tous nos produits sont sélectionnés avec soin : steaks hachés frais d'origine France 🥩 pain boulanger 🍔 frites fraîches maison 🍟 glaces artisanales 🍦. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence anTbNE ? À très vite 🚀
Attente très longue pour être installé, des mélange dans la commande des boissons. Des verres cassés servis au client, des brumisateur périmé d un an. Des hamburger vraiment passable. Et surtout des serveurs mou du genoux a ne plus en pouvoir, et qui font la sieste sur des banquette a la vue des clients.... Si vous êtes déprimé allez y cela vous finira. A fuir.
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Souhaitant tout mettre en œuvre pour vous faire passer un moment dépaysant et agréable, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence 2H67Jx ? À très vite 🚀
Première commande à emporter faite lundi 17 juillet au soir pour un menu premium avec un steak haché doublé donc facturé 19,90 euros! Résultat de la commande pas de sauce cream cheese et le must! un seul steak dans le Burger donc 4 euros supplémentaires payé pour rien! plus la sauce seul sur le site 0.90 !!! J'ai une photo du buger avec le ticket de caisse, que je partage dans les photos.Très déçu de l'emporter. Mardi 25 juillet. Services clients efficaces et sérieux donc je modifie ma note. Un menu offert pour rattraper les erreurs.
Merci Kevin 💙 Toute notre équipe vous dit à très vite dans notre restaurant 👋
Nous sommes venue un soir, Baptiste nous a accompagné tous le long de notre repas. Un monsieur très souriant, serviable, sympathique et de bonne humeur. Nous avons passé une super soirée GG Baptiste et bon courage pour la suite 💪
Thank you ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié la dégustation🕺
Toujours accueillant merci à Mélanie à lucyle pour cette accueille chaleureux et très marrante Bon ambiance de toute l'équipe en salle on vois qu'il y a l'esprit d'équipe ce que l'on ne vois pas toujours et aussi ce petit sourire que l'on vois sur chaque serveur et serveuse c'est appréciable toujours au petit soins avec nous Merci à l'équipe de cuisine qui nous font de bon petit plat les cuissons parfaite et chaud c'est agréable Hâte de revenir Continuer comme ça vous êtes au top 😁🥰👏
Un énorme merci pour cette superbe note ! Cap ou pas cap de revenir la semaine prochaine ? 😉
Caissière peu aimable, Pepsi sans bulles sorti d'une bouteille plastique et pas de glaçons dans le verre et un café tiède, on avait l'impression de la déranger, elle préférait passer du temps au téléphone !!! De plus, pas de plateau pour mettre le verre de Pepsi et le café, à nous de nous débrouiller avec nos consommations à la main, tout çà pour 6, 10 euros. Mauvais moment de détente, nous ne reviendrons pas !!!!!
Bonjour Jérôme 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié l'expérience Holly's. Souhaitant tout mettre en œuvre pour vous faire passer un moment dépaysant et agréable, nous sommes sincèrement désolés si cela n'a pas été le cas. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence QzQ8ht ? 🚀
Dîner correct . Rapport qualité prix ok
Merci Guillaume ! Nous avons hâte de vous satisfaire à nouveau 💙
Nous venons très souvent manger a Holly's, cela fais déjà plusieurs fois que ça laisse à désirer. Ce soir nous étions 3, mon amie demande un country sans chèvre, le burger est reparti 3 fois en cuisine car le chèvre pas enlevé, ensuite pas de bacon, et ensuite pas de frite. Nous avions fini de manger quand elle a commencé à elle pouvoir manger. Il y a souvent des erreurs sur les commandes, cuisson de viandes, sauce... Heureusement que les serveuses et la responsable sont aimable !
Bonjour Laurane 👋 veuillez nous excuser pour ces multiples erreurs. Sachez que nous transmettrons le message à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse➡️ [email protected] avec la référence sqiInA ? À très vite 🚀
Nous sommes passer jeudi 6 juillet 2023 aux alentours de 17h et nous avons été extrêmement déçu, nous voulions juste prendre une boisson fraîche et se poser en terrasse avec une poussette et nous avions été refuser pour motif de « nettoyage » on nous a clairement dit de revenir à 18h45. Nous ne reviendrons pas car se faire refuser en plein après-midi c’est un peut abuser surtout que la terrasse ne gêne en rien le fais que le personnel nettoyait l’intérieur de la salle.
Bonjour Angela 👋 veuillez nous excuser pour cette situation. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence UBYCqf ? À très vite 🚀
Il était 13h00 ce mardi 4 juillet ,nous arrivons à 3 pour déjeuner. Nous attendons entre 5 et 10 minutes à l’entrée du restaurant que quelqu’un nous ”accueille ”.Pendant cette attente nous avons largement le temps de constater qu’il y a quelques tables disponibles et des tables qui se libèrent..... il est près de 13h15 .( plusieurs tables de 2 , 2 ou 3 tables de 4 ou 5 .... ) . Une personne vient enfin nous accueillir (je n’entends pas d’excuses pour le délai d’attente ) . Après avoir jeter un œil rapide en salle cette personne nous dit tout simplement qu’il n’est pas possible de déjeuner dans l’immédiat, qu’il faut attendre (encore ) 20 minutes .... je constate qu’aucun effort n’à été fait pour pouvoir nous accueillir, il aurait été assez simple je pense de grouper 2 tables de 2 ( il y en avait de libre ) ... ou peut-être de de nous donner une table de 4 ou de 5 qui étaient dispo. Je crois que l’enseigne à perdu ce soir des clients qui venaient assez régulièrement.
Trop de glaçons dans la boisson il reste plus grand chose de boisson une fois les glaçons retirés ( voir photo ) les frites pas au top
Hello 👋 Navrés que vous n'ayez pas apprécié vos frites. Sachez que nous prenons en compte votre remarque concernant les glaçons et les remonterons à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus 😔 N'hésitez pas la prochaine fois à indiquer à notre équipe si quelque chose vous déplaît afin que nous puissions faire le nécessaire sur place. À très vite 🚀
On vient régulièrement mais là ça fait plusieurs fois où on est fortement déçu... Entre les erreurs de plats, de cuisson, de sauce, d'accompagnement... Les trois dernières visites il y a eu des erreurs à chaque fois. Pas une excuse toujours un trait d'humour... Super pour manger à deux personnes. Comme dit dans les commentaires précédents le ménage qui est fait alors que les clients n'ont même pas fini de manger (aspirateur, serpillère, changement des bouchons des sauces...) est quand même assez dérangeant. On nous vend des frites maison et ça fait deux fois qu'on arrive en caisse pour signaler que les frites n'ont pas le même goût que d'habitude mais "c'est exceptionnel c'est du à une erreur d'approvisionnement" Ce soir on arrive à 20h on m'annonce une rupture sur une sauce... En fin de service je veux bien mais en début c'est un problème de commande surtout Et avec tout ça si on a la carte fidélité, aucune réduction ne nous a jamais été proposé ! Je trouve la partie commerciale clairement inadaptée.
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour ces précédentes expériences. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence mkN1YE ? À très vite 🚀
Très bonne accueil personnel aimable et service rapide La nourriture est excellente je recommande
Toute l'équipe Holly's vous remercie grandement pour votre retour 🥰
Une ambiance à la Happy Days (la série) qu’on apprécie particulièrement, toujours un plaisir d’y retourner! La carte est gourmande et le service rapide, souriant et accueillant. Mention spéciale à Auriane qui est toujours au top de la gentillesse :-)
Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans vous dit un grand merci 🥰
Quand nous sommes arrives nous avons attendu 10nin que quelqu'un vienne nous accueillir la responsable discutait avec les serveurs tout en nous voyant attendre . Pour le service des boissons et plats pas de soucis service rapide étant donné que nous étions dans les 1ers par contre une fois la commande de dessert prise nous avons attendu 35 min avant d être servi. Au moment de régler heureusement qur j ai regardé l addition car la serveuse nous avait compté les dessert en supplément alors que nous avions pris des menus. Très déçue.
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette attente lors de vos desserts. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence 9goqht ? À très vite 🚀
Ce soir, nous sommes venus à quatre entre amis. La personne en charge, que ce soit la chef d'équipe ou la gérante (du moins la responsable), était vraiment excellente. Elle était très agréable et d'une grande gentillesse. Elle affichait un sourire constant et faisait preuve d'un grand professionnalisme. Je tiens également à remercier le serveur qui était très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
Thank you Maxime Pépin ! Nous sommes touchés par ce commentaire si agréable 😍
Juste passe pour boire un soda , servi dans un grand verre en carton rempli a ras de glaçons histoire de mettre le minimum de soda .donc le prix pour 3 sodas a 12€ pour avoir que de la glace bravo. Oh suis pas un américain.!!!! Voleur !! Une fois mais pas deux .et je passe l accueil pitoyable.
Bonjour Marc 👋 veuillez nous excuser pour cet accueil. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence oybBUp ? À très vite 🚀
Temps d'attente vraiment très long 1h30 pour avoir une boisson et un plat - départ avant le dessert ( pourtant commander ) car on aurait dû attendre encore et encore mais au bout de 20 minute toujours rien a l'horizon .. serveuse pas très aimable , par contre manageur plutôt sympathique au vu de la situation ... Sa sera la dernière fois pour nous
Bonjour Jaelr 👋 veuillez nnous excuser pour cette attente ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Souhaitant tout mettre en œuvre pour vous faire passer un moment dépaysant et agréable, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence dIJGBu ? À très vite 🚀
Très très long pour être servi, plusieurs clients arrivés après nous sont servi bien avant nous, avons attendu plus de 35 minutes il a fallu réclamé nos plats. Les serveuses incapables de débarrasser la tables ont s'est retrouvé avec 7 verres sur notre petite table pour deux du début a la fin du repas. La serveuse A...... Pas du tout souriante ni aimable et en plus oublie ses clients. Suite à votre réponse, vous dites que vous êtes désolé et que je dois vous recontacter avec un code, ce que j’ai fait mais aucune réponse de votre part donc ne mettez pas de message pour bien faire et pour montrez que vous vous préoccupez de vos clients alors qu’il n’en ai rien
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour ce temps de réponse. Sachez que nous venons de vous répondre par mail. Nous espérons vous revoir très vite 😊 Excellente journée !
Un restaurant très chaleureux, des plats exquis et un service au top avec notre serveuse Aurianne qui a été parfaite. Super expérience 👍🏻
Notre équipe Holly's Diner vous dit un immense merci 🥰
Moyen. On attend il ne faut pas être pressé. Bien servi et bon même si les pommes de terre grenailles ne sont pas tout à fait grenailles. Je préfère celui de Chambray les Tours
Hello Monique 👋 lors des heures de forte influence, il se peut en effet que le temps d'attente soit légèrement rallongé. Veuillez donc nous excuser pour cette situation. N'hésitez pas la prochaine fois à indiquer à notre équipe si quelque chose vous déplaît afin que nous puissions faire le nécessaire sur place. Nous espérons pouvoir vous faire revivre l'expérience Holly's 🚀
Un peu déçus.. Nous sommes venus manger ce lundi soir. Beaucoup d'attente alors que pas tant de clients que ça. On a servi à mon conjoint l'entrée et le plat en même temps.. De plus, l'hygiène n'est pas au top, nous avons pas trouvé l'intérieur très propre (toiles d'araignées, rebords au niveau des fenêtres à l'intérieur sales, sièges pas très propres etc..) Cependant beaucoup de choix sur la carte et burgers plutôt bons
Bonjour Tiphaine 👋 veuillez nous excuser pour cette attente. Sachez que nous ferons également remonter votre remarque concernant la propreté de nos établissements afin que cela ne se reproduise plus. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos exigences en termes d'hygiène, que ce soit dans nos cuisines et dans notre restaurant en règle générale. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence BsQwXq ? À très vite 🚀
Super dîner et très bien servi par Laura qui a été très agréable et souriante. Laura est très douce et très professionnelle ! Merci beaucoup, cela nous a donné envie de revenir ! De plus nous avons très bien mangé, les enfants étaient les plus heureux du monde ! A refaire très vite !
Toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis 🥰
Service un peu long mais personnel très agréable. Le cadre est très sympa et on y mange vraiment bien... Mes enfants et moi avons passé un bon moment
Hello Fatima 👋 merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'univers Holly's 😊 Lors des heures de forte influence, il se peut en effet que le temps d’attente soit légèrement rallongé. Nous tenions donc à nous en excuser. On espère vous revoir très vite dans notre restaurant 🚀
Une étoile car je ne peux pas mettre moins . Zéro pointé car au bout de 30 minutes toujours pas servi avec ma compagne. Des gens venus après nous on été servis avant . Quand l’une des serveuses à fait remarquer à sa chef en nous pointant du doigt que l’on n’avait même pas pris notre commande elle a rigolé . On est donc parti . Peut être car ma compagne a allaité notre fille et que ces derniers ont été offusqués. A fuir .
Bonjour Maxime 👋 nous aimerions vraiment en savoir plus concernant votre dernière expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence EWlal7, afin que nous puissions nous rattraper ? À très vite 🚀
Quand tu arrives avec ton compagnon et tes enfants, et qu'il y a beaucoup de place de libre avec des tablettes de jeux pour enfants et que l'on vous mets sur une table avec des chaises hautes...🤦🏾♀️🙄 Ensuite quand tu vas payé à la caisse et qu'on vous demande si ça c'est bien passé ensuite on dit à ton enfant que maintenant il faut faire la vaisselle. Désolé mais quand on n'est en France et en plus d'être noir on n'aime pas ce genre d'humour !!!! Donc merci de la faire à une autre personne qui n'est pas noir !
Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette situation. Nous aimerions vraiment en savoir plus concernant votre précédente visite. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence gjYbsC ? À très vite 🚀
Nous avons été servie par une personne pas très aimable. IL y avait un enfant avec nous et qu'il ne pouvait pas aller au toilette c'était plein d'eau. Tout ça parce qu'il avait nettoyer alors il ne fallait pas qu'il salice. Je trouve ça vraiment honteux
Bonjour Séverine 👋 veuillez nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Souhaitant mettre tout en œuvre pour vous faire passer un moment dépaysant et agréable, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Concernant nos WC, nous avons en effet rencontré un problème technique qui nous a obligé de les fermer temporairement. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence 4xLxpc ? À très vite 🚀
Ce n'est pas la première fois que nous venons manger chez vous,mais c'est la première fois que nous sommes très déçu! Nous sommes venus dîner chez vous ce soir. Arrivés à 21h30,vous avez accepté de nous servir. Nous passons commande auprès d'une serveuse,qui n'était vraiment pas aimable,aussi bien dans la parole,que dans le service. Pendant que nous mangeons,vous passez l'aspirateur,ce qui est assez dérangeant. Que vous fassiez le ménage des tables,nous pouvons comprendre,mais de là à passer l'aspirateur alors que nous sommes encore plusieurs tables...nous trouvons ça très limites! Sans parler des serveuses qui se permettent de critiquer (tout haut)un client qui est encore présent dans le restaurant. Certaines serveuses ne sont vraiment pas discrètes!!! De plus,on refuse à mon fils de 7 ans,d'aller aux toilettes sous prétexte que c'est "titanic",il y a de l'eau partout (de la part d'une serveuse)!!! Je pense tout simplement que le ménage était fait partout et qu'il ne fallait pas recommencer!!! Au moment du paiement,nous sommes les derniers clients de ce soir,on nous fait payer le menu enfant plein tarif,alors qu'il était à 4€50!!! Publicité mensongère 🤔
Bonjour Anne-Sophie 👋 veuillez nous excuser pour cette dernière expérience. Notre directeur prendra contact avec vous très rapidement afin de régler cette situation. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Holly's Diner Le Mans
Habitués du restaurant nous avons été réellement déçus par notre dernier dîner. Un soir en semaine malgré toute la place restante on nous a coincé entre deux tables, impossible de discuter. Erreur de commande ensuite, bon ça peut arriver. Enfin le personnel attaque le ménage dans un brouhaha infernal avant 22h ( le restaurant ferme à 23h) alors qu'on vient à peine de commencer le dessert. Bref, ce dîner d'anniversaire était décevant. On a l'impression de déranger, le personnel parle fort, déplace les tables, se balance les éponges, discute comme si les clients n'étaient pas là. Drôle de conception de la restauration. J'espère que ça va s'améliorer, c'était sympa quelques mois auparavant
Bonjour Jean-Charles 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre précédent repas. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence TS4LZG ? À très vite 🚀
Moment sympa personnel très accueillant repas très bon
Nous vous donnons rendez-vous même jour, même heure et même table la semaine prochaine ? 😉
Cela fait deux fois de suite que les burgers commandés à emporter avec double steak nous sont servis avec un seul. À 4 euros le steak supplémentaire c'est difficile à digérer. Je peux comprendre qu'une erreur puisse arriver mais le problème semble récurrent. J'ai envoyé un mail de signalement au restaurant qui est resté sans réponse. Tout ça n'est pas très commerçant...
Bonjour Paul 👋 veuillez nous excuser pour ces oublis. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence l9GKcb, afin que nous puissions nous rattraper ? À très vite 🚀
Cuisine très bonne et produits de qualité burgers excellents et frites maison mais très déçue sur la taille du dessert facturé plus de 6€...
Bonjour Marie 👋 nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence bEaH6d pour en discuter ? Très belle journée à vous 🚀
Restaurant visité un soir de semaine, une première en ce qui me concerne. Un accueil à première vue chaleureux, un cadre très sympathique cependant les problèmes apparaissent assez vite. Peu de clients présents dans le restaurant, certains refoulés à 21h00 pour une fin de service prévue à 22h00 montrant l'envie de finir au plus vite. Une présence qui devient très vite un fardeau pour les employés qui commencent leur ménage alors que nous entamons notre entrée. Passage de la serpillière et de l'aspirateur à moins de 5 mètres de la table devenant assourdissant, la serveuse n'entendant même plus la suite de nos commandes. C'est bien dommage pour un restaurant très bon et bien situé. Je ne recommande cependant pas cette adresse un soir de semaine en espérant que le week-end soit plus convivial.
Bonjour Yann 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous aimerions vraiment échanger avec vous afin de nous rattraper. Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence csBYEn ? Sachez que nous ferons remonter vos remarques à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. À très vite 🚀
Un très belle accueil de la part de Camille, un service irréprochable et une personne très à l’écoute de ses clients, je recommande vivement ce restaurant et le repas très copieux
Un grand merci de la part de toute l'équipe Holly's Diner pour cet avis très agréable à lire ! En espèrant vous revoir très vite 💙
Un burger copieux et abordable merci Camille la serveuse j'approuve la recommandation c'était super bon 😁
Merci Axel Chabrier ! Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir dans notre Diner 🕺
J'ai encore enlevé une étoile car suite à mon commentaire j'ai été contacté par le service consommateur de l'enseigne en me demandant mes coordonnées et un mois plus tard personne ne nous a recontactè. Dîner Chez Hollys début septembre, Restaurent sympa, serveurs et serveuses souriant, carte avec énormément de choix. A peine une minute que nous sommes arrivé un serveur nous saute dessus pour nous demander si nous prenions un apéro et si nous avions choisi, nous l’avons renvoyé en disant que oui apéro et non pas encore choisi. apéro pas encore arrivé une serveuse nous demandent si nous avions choisis notre plat, je lui répond non pas encore, même pas une minute après elle revient à la charge, ma femme l’a envoyé bouler , elle lui a répondu que ça n’allait pas le faire si elle continue comme ça. Les serveurs et serveuses harcèlent les clients. J’ai pris une assiette du boucher , belle présentation mais la viande immangeable, je me suis forcé pour en manger deux morceaux mais le troisième nous l’avons rapporté à nôtre petite chienne, de la carne leurs viandes , j’ai signalé à la serveuse qui m’a répondu , je site ( nous ne sommes pas fort sur la viande, ce n’est pas notre spécialité ) Je lui ai répondu que c’était pas la peine d’en vendre. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant, c’est stressant et mon plat horrible. Nous avons observé autour de nous et ils fonts pareil à tous les clients, plusieurs ont d’ailleurs réagis comme nous.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse. Nous venons de reprendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Holly's Diner Le Mans
J'ai adoré, en immersion dans les années 50, service impeccable, le personnel au top, très sympathique. La nourriture délicieuse, ont c'est régalé. Carte fidélité en ++ . A refaire absolument 😁
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note 💙
Un grand merci à Alexia pour sa gentillesse, une superbe serveuse ! Nous étions une table de 3, il a été difficile de faire un choix car tout a l'air bon ! En tout cas nous n'avons pas été déçu et nous reviendrons !
Merci beaucoup pour votre gentillesse, à très vite chez Holly's 🕺
Restaurant originale à la décoration inspiration 50's. Le service est rapide et chaleureux, les serveurs à l'écoute. Merci à Alex pour sa bonne humeur et le brumisateur ! Beaucoup de choix à la carte. Les plats sont copieux et bons, malgré que le burger veggie manque un peu de saveur et le Mexico manque de guacamole. Les frites son très bonnes et à volonté ainsi que les sauces. J'ai moins aimé les churros malheureusement. Bonne adresse pour manger en famille, entrés amis
Bonjour Alexandra, Un GRAND merci pour votre retour et ces superbes photos 😍 Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie. Nous passerons le message à Alex 😉 On vous dit à très vite chez Holly's 🕺 L'équipe Holly's Diner Le Mans
Hier soir nous sommes allés fêter le brevet de ma fille. Nous avons été servis par Laura, bravo à elle pour son accueil très agréable. Les enfants étaient ravis et nous nous sommes régalés, pour un budget raisonnable. La nouvelle coupe glacée Tagada est un régal !
Merci Alice Brandicourt ! Nous espérons vous revoir très vite chez Holly's 🕺
Vraiment très déçu par mon passage au Dinner. Mes collègues de tables (avec carte vip du restaurant) également très déçus de leur repas de ce soir ! Une attente plutôt longue entre chaque étapes (une vingtaine de minute systématiquement, même pour le dessert) Le serveur (kevin) semblait pour le coup ne pas être dans le feu de l’action et ne nous écoutait pas. C’était laborieux pour commander et il n’était pas forcément agréable. Tout n’est pas à mettre sur sa faute. Il y avait du monde ce soir. Concernant la nourriture, c’était globalement bon, cependant, déçu du burger et du quart de tranche de tomate et du bacon compris dans le burger qui était absent. Un demi steak ? (Voir la photo) Le supplément cheddar coulant (+2€) est une arnaque et ne correspond pas à la description et aux anciennes photos des avis. Il s’agit désormais d’un peu de sauce cheddar dans un petit récipient. A ne pas prendre, à 2€ le pot, c’est un bénéfice x60 assuré ! J’apprécie le geste commercial pour le manque du bacon. Le supplément cheddar n’a pas été compté (heureusement car ce n’était pas ce qui était annoncé …) mais honnêtement je préfère payé 3€ de + et manger correctement … Mise à part les petits manques sur les produits et au final des portions pas forcément hyper généreuse, et l’attente (mais suffisante pour beaucoup) Le monsieur qui semblait être le patron était agréable et rattrape au final un repas plutôt raté. La décoration est à la hauteur.
Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe Holly's Diner Le Mans
Vous voulez vous remplir le ventre a prix abordable en famille tout en étant dans un décor atypique et choisi avec goût. C'est le bonne endroit. Coincer dans les années 50 vous serez apprécié la carte varie pour petit grand et fin gourmet. Tous est extrêmement bon, bien cuit et assaisonner. Les portions sont généreuse et accompagnement et sauce à volonté !!! Que demander de plus a si peut être du pain pour saucer leur délicieuse sauce. Les plats et desserts a L'américaine sont aussi copieux que délicieux. A venir tester, je vous met au défi de ne pas avoir mal au ventre ❤️🤣
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour sur votre expérience Holly's 🕺
Nous sommes aller le samedi soir après nos courses, endroit sympathique et déco retro, pas d'attente à 19h.L'accueil avec le sourire, service top et à l'écoute... Seul bémol nous étions pas loin de la clim et de la porte donc pas très chaud.
Bonjour Alex P-F, Merci pour ce superbe avis 😍 Toute l'équipe de votre Holly's Diner Le Mans vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné l'accueil et le service, ce sont des points sur lesquels nous mettons à point d'honneur à être performants et sommes donc ravis d'avoir des retours positifs. À très bientôt au temps des Fifties 🇺🇸 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Le Mans
Très bonne expérience par rapport à ce qu'on s'attend dans ce type d'établissement (chaîne). Les + : Un accueil et un service excellent, tant sur l'amabilité, la bonne humeur, que sur la rapidité. Une table large, des banquettes confortables. Venue avec des enfants, le set de table adapté avec crayons et la tablette de jeux sont de bonnes options pour occuper. Les gobelets en plastiques réutilisables/refermables offerts, c'est super. Des plats satisfaisants sont arrivés, une salade copieuse et un burger moelleux parfaitement cuit. Pour les desserts nous avons fait simple, un latte et un milkshake vanille KitKat (très bon mais le côté KitKat est un peu absent). La déco est bien dosée, jolie et pas surchargée. Très bonne luminosité, et rien à redire sur la propreté. Les - : Une carte chargée et compliquée lisiblement parlant, mais c'est sûrement volontaire pour la consommation !
Bonjour Karolane, Wahou ! Merci merci merci beaucoup pour ce super avis 🌟 Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans sera ravie de vous lire 🥰 Un grand merci à vous pour tous ces compliments 💙 Et un immense merci pour vos photos, elles sont magnifiques ! À très bientôt au temps des Fifties 🇺🇸 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Le Mans 👋🏼 Et si nous gardions contact ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Déçu du hot dog, saucisse assez banale et sans goût. Fromage pas tout à fait cuit, dommage. Les frites et la sauce étaient bonnes. J'avais déjà testé un restaurant de la chaîne sur Angers qui m'avait laissé une bien meilleure impression. Je suis passé peut être un jour sans, à retenter pour changer d'avis. La carte des burgers est sympathique. L'équipe est dynamique et souriante (enfin, sourires masqués en ce moment !), ça fait plaisir 😊
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis 🥰 Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre plat chez Holly's, nous vous invitons vivement à le signaler lors de votre repas afin que nos serveurs puissent faire le nécessaire afin de vous satisfaire, nous sommes là pour ça 😉 Merci de vos compliments sur l'équipe, cela leur a fait très plaisir 💙 Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants fifties 🕺 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Le Mans 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Accueil sympathique, bon repas, quantité généreuse. Décorations du restaurant super le côté Diner est vraiment bien réussies! petit point négatif, le service était lent arrivé à ~21h10, nous sommes reparti à 22h50-55. (A partir de 21h45-22h nous étions seuls dans le restaurant, donc nous avions du mal a comprendre la lenteur du service) Dernière petite remarque les frites sont arrivé tiède un poil plus chaud aurait été super! Bonne expérience je recommande
Bonjour Florian, Wahou ! Merci beaucoup pour ce super avis 🌟 Toute l'équipe Holly's Diner Le Mans sera ravie de vous lire 🥰 Un grand merci à vous d'avoir souligné l'accueil sympathie, la qualité de votre repas et la générosité de nos plats ! Concernant vos remarques, n'hésitez pas à en faire part à nos serveurs lors de votre prochaine visite 😉 À très bientôt au temps des Fifties 🇺🇸 Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Le Mans 👋🏼 Et si nous gardions contact ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Recoucou le 09 avril 2022 quel plaisir d'être revenu depuis septembre 2021 merci a l'équipe tout était propre de la carte à la tenue du personnels super accueil du patron aux personnels jai eu plaisir à prendre la carte de fidélité donc je reviendrai avec plaisir. De 3 étoiles je passe à 5 étoiles Septembre 2021 un peu déçu mais reviendrai un samedi midi pour changer de menue et je me bat avec les mouches depuis le début du repas c'est dommage les tenues sale ainsi que la carte
Bonjour Frederica, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre nouvelle expérience chez Holly's. Nous sommes très heureux d'atteindre ces 5 étoiles 😍⭐ À très vite chez Holly's 🕺 Cordialement, L'équipe Holly's Diner Le Mans
Très bon accueil. Généreux sur la quantité de la limonade « maison » qui est au passage assez bonne (verre rempli à ras-bord (ne changez surtout pas ça) ) contrairement à celui d’Orleans. Le service est courtois, notamment la serveuse à qui nous avons eu à faire. Cependant nous avons dû attendre 20 bonnes minutes notre dessert alors qu’il n’y avait pas grand monde. Nous avions notre temps malgré tout. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et de lire vos compliments concernant notre limonade et la qualité du service. Nous sommes navrés que le service de votre dessert se soit un peu éternisé et prenons en compte votre remarque. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants fifties ! Très belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Holly's Diner Le Mans 👋🏼 Et si nous gardions contact entre deux visites ? ⤵️ ☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner ♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant 📍
Accueille agréable souriant sympathique alors le repas les frites pas terrible mauvais coût pas mangé Oignons pas assez cuits presque cru dans le hamburger les oignons couper trop gros Boisson le bubble tea pas assez de perle j avais presque l impression de boire un tea pêche normal l attente entre l entré et les plats 45 minutes pas eu le temps de prendre nos desserts L addition grosse erreur 8€en plus et pas de réduction faites comme annoncé Donc ont y retourne et la responsable nous la refait sans problème avec la réduction et s excuses pour le retard
Bonjour Michèle 👋 navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre repas. Sachez que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques afin de les remonter à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper pour cette expérience 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence tSMSEf ? À très vite 🚀
Conseil: A tester un dimanche vers 11h sinon trop d'attente malgré les 350 repas / soirée du samedi, on a renoncé 3 fois devant le délai d'attente). 2 Suggestions: 1) un système de réservation de la moitié des tables par internet en WE ? 2) mettre des cartes à disposition pendant l'attente, pour ceux qui le souhaitent ?
Bonjour Laurand DE COMBLE, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Nous vous remercions pour vos conseils. Volontaires de toujours satisfaire un peu plus notre clientèle, comptez sur nous pour prendre vos remarques très au sérieux. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants fifties ! Très belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Holly’s Diner Le Mans. Et si nous gardions contact ? - Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner - Via la carte de fidélité Holly’s Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N’hésitez pas à la demander directement en restaurant ;-)
Accueil agréable, prise en charge rapide. Service correct, dans un bon délai. Personnel agréable. Hamburger maison très bon, plat de viande moyen. Glace, gaufre et churros rien à redire. On veut tout goûter, mais un menu complet c'est trop, ça pousse à la consommation. Il ne faut pas y aller quand on est au régime, par contre il y a un hamburger végétarien. Le cadre est propre, même les toilettes ! Si vous voulez avoir de la place il faut venir de bonne heure ou à 21H. A 20H il faut faire la queue. Je reviendrai sans problème ! N'hésitez pas à prendre la carte de fidélité : -10% et -20% sur un menu (sauf le moins cher) en présentant la carte étudiant. Petit plus : essayez les bières !
Bonjour Beatrice Boulay, WAW ! Un énorme merci pour ce superbe avis Beatrice Boulay ! Il nous va droit au cœur ! Merci également d'avoir souligné l'accueil et le choix de notre carte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant et serions ravis de vous y accueillir à nouveau très prochainement. À très bientôt au temps des Fifties, Très belle journée à vous, L'équipe Holly's Diner Le Mans Et si nous gardions contact ? - Sur Facebook et Instagram ? @hollysdiner - Via la carte de fidélité Holly’s Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N’hésitez pas à la demander directement en restaurant ;-)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
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Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:30 |
Samedi | 09:00–22:30 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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