Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Honorato Sushi qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Des sushis super locaux et très bons ! Le personnel était super sympa mais malheureusement ils ne parlent pas anglais, mais ils font de leur mieux pour vous comprendre. Contrairement à la nourriture, je n'ai pas besoin d'un mot pour la décrire ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de sushis
Endroit confortable, service normal, excellente qualité de sushi. Toujours frais.
L'un des meilleurs sushis à volonté de Lisbonne (Algés dans ce cas). Endroit agréable et convivial.
Excellent menu dégustation dans un espace agréable et accueillant
La qualité des Sushi servis est en dessous de la moyenne… que ce soit en diversité ou en qualité. A éviter à tout prix !
Quel espace merveilleux, entrer dans une atmosphère si particulière, une belle décoration et un repas à tomber! Tout cela, avec une immense facilité de stationnement, un personnel cher et très serviable, la combinaison parfaite pour des moments parfaits.
Super endroit, avec une atmosphère agréable, des sushis merveilleux et un excellent service. je recommande
Petit restaurant agréable avec des prix acceptables. Il a une combinaison de 23 pièces à 20 € et une autre de 40 pièces à 33 €. Il y a aussi un menu dégustation pour environ 25 €/personne. La quantité n'est pas énorme, mais le poisson est de bonne qualité. Vins dans la moyenne des prix.
Des sushis de rue décents à des prix équitables. Cochez la case si vous avez envie de votre dose de sushi. Le service est efficace et poli.
Nous sommes allés essayer les sushis Honorato à Algés et malheureusement je ne le recommande pas. Nous avons commandé le menu à volonté, les morceaux n'ont pas de variété. Juste une entrée, une assiette de hotrolls et une assiette de 6 variétés de sushis. Nous avons demandé s'il y avait plus de variétés auxquelles on nous a dit non. Un aspect à améliorer sans aucun doute. Le poisson était mal coupé en morceaux et le riz était mal cuit. Vous sentiez toujours la crudité du riz mais des particules de baies qui collaient à vos dents. La sangria au vin mousseux, l'une des deux, soit n'avait pas beaucoup de vin mousseux, soit était faite avec un vin mousseux déjà ouvert sans gaz. Au final, vous finissez par payer 65 pour deux personnes avec 2 menus à volonté, une sangria et deux cafés. Assez cher pour ce que c'était. Le service était rapide et efficace. Cependant, l'inexpérience des personnes qui y servent est perceptible. Il y a suffisamment d'aspects à améliorer dans ce restaurant pour y retourner. Je vous préviens que ce restaurant a laissé toute la table avec une indigestion du jour au lendemain. Malheureusement je ne reviendrai pas
Les sushis sont merveilleux, mais le service est horrible. Ils ont mis 5 personnes à une table de 4 qui correspondait à peine aux plats et à toutes les boissons, je voulais une assiette de yaksoba pour ma fille, la réponse du serveur était qu'ils n'avaient pas d'autres aliments que les sushis car ils étaient un restaurant de sushis à l'époque. en fait il y a ce plat au menu, nous avons demandé d'attendre pour servir les sushis car nous voulions choisir les boissons, ils nous ont apporté les sushis même si nous avions demandé le contraire, serveurs très très très mal informés, service épouvantable pour le type de nourriture qu'ils servir et les prix qu'ils facturent.
Les sushis servis à la dégustation sont très peu variés et de mauvaise qualité. Mis à part le montant que nous avons payé, qui était évidemment élevé pour ce qui nous a été servi. Le monsieur qui sert au dernier étage ne sait pas recevoir et est un mauvais serviteur. Ma dernière expérience dans cet établissement a été terrible. Malheureusement, je ne le recommande pas.
La qualité des sushis est très bonne. Je recommande vivement ce restaurant. Il dispose d'une terrasse où vous pourrez déjeuner ou dîner avec votre chien.
Le service était lent et négligent, et la qualité de la nourriture était également moyenne. Musique complètement inadaptée à l'espace.
L'un des meilleurs restaurants de sushis de la région métropolitaine de Lisbonne. Cependant, le menu à volonté (23,50 eur. par personne) devrait être plus diversifié. La nourriture est de grande qualité, c'est indéniable ! Le service est un peu lent car la maison est toujours pleine, mais la qualité est également très bonne. L'ambiance à l'étage peut être calme et reposante et en bas un peu plus bruyante car les enfants et les groupes y sont placés. J'ai payé 69,00 euros pour deux personnes et nous avons demandé : 2 Menus à volonté, 2x 23,50€ 1 verre Sangria, 5,00€ 2 Ceviche, 2x 8,50 Dans l'ensemble, c'est une super expérience. Cependant, les prix ne sont pas bas, mais la qualité se paie avec quelques factures supplémentaires. Je recommande.
Petit restaurant mais ambiance agréable, les plats servis sont des pièces de très bonne qualité, toutes très savoureuses. Cependant, le service laisse à désirer, faisant presque perdre à l'établissement sa clientèle, notamment une personne de mauvaise humeur au point même de se sentir maltraitée et gênée. Et cela arrive aussi à d'autres personnes qui connaissent et m'ont raconté la même expérience, de bons sushis mais un service épouvantable. Au fait, j'ai été au Local deux fois en juin et le préposé qui gâche le cadre du restaurant n'était pas là. Bientôt, l'énergie du restaurant était différente. Je pensais même qu'il avait été renvoyé, ce qui serait parfaitement logique. Mais hier, j'étais au restaurant et à ma grande surprise, il se présentait avec la même mauvaise humeur et le même service épouvantable, me faisant me demander pourquoi je n'avais pas choisi un autre endroit à chaque fois que je m'asseyais au restaurant. Excellente nourriture. Mais vous devez revoir votre méthode de soins.
De très bons sushis à des prix corrects. Le personnel travaille très dur et aide là où il peut. Malheureusement, ils ne parlent presque que le portugais. Mais vous pouvez également accéder à vos plats délicieux avec vos mains et vos pieds. Nous aimerions revenir.
Il avait du potentiel mais est plus cher qu'il ne le mérite. nourriture moyenne/mauvaise Mauvais service 👎🏻 Pour le nom qu'il porte, il pourrait être beaucoup mieux
Bien situé et parking facile. Le service était très bon et rapide. La qualité est raisonnable et la variété beaucoup. réduit. Pour le rapport qualité prix je m'attendais à beaucoup plus et mieux, c'est exagéré pour ce qu'ils servent. Je ne le recommande pas pour ceux qui aiment faire une dégustation, ils seront déçus. Je n'ai pas essayé la lettre donc je ne donnerai pas d'avis.
Sortant avec un groupe d'amis, ils ont recommandé Honorato Sushi. L'ambiance est sympa, il n'y avait pas trop de monde, tout était propre. Nous avons opté pour le menu dégustation, autrement dit "Buffet" à table. Ils ont sorti plusieurs plats, tous très bons, puis nous ont demandé si nous voulions une répétition. Il n'y a vraiment pas beaucoup de variété, mais ce qui est venu était bon. La sangria aux fruits de la passion était très, très bonne. Il n'obtient tout simplement pas 5 étoiles pour le prix. C'est-à-dire qu'il a de la qualité, mais pas au point d'être à près de 30 € par personne
Nourriture raisonnable, mais avec un service très compliqué et stressant. Le menu le système description/rotation ! Fondamentalement, vous mangez, ce qu'ils veulent servir. Un peu fatiguant…
Terrible. Perdu toute qualité. Les pièces sont faites longtemps à l'avance et le poisson a l'air vieux.
Ils sont vraiment très gentils et nous ont laissés en terrasse alors qu'ils fermaient le resto
J'ai commandé un rouleau de dragon complet à Uber. Alors qu'il indique que le restaurant est fermé jusqu'à 19h aujourd'hui j'ai reçu ce montant d'orde pour 25 euros. Oh mon Dieu!! Quelle arnaque!!
Repas très agréable dans une ambiance très conviviale.
Il était 13h45, le soleil tape fort et chaud à Lisbonne, mais la climatisation du restaurant nous mettait super à l'aise. À l'extérieur, de nombreuses places de stationnement faciles avec des ombres Dès l'entrée dans le restaurant magnifique et décoré, nous sommes confrontés à une atmosphère de bonne énergie, un personnel amical et discret. Le menu dégustation nous a surpris par la richesse des détails, la fantaisie et surtout la saveur. Je vais mettre les photos, car elles parlent d'elles-mêmes. Un Sushi que vous devez visiter si vous êtes dans la région.
Musique calme, menu varié, qualité et quantité choisies par le client. Il dispose de la climatisation, de chaises confortables, de murs en verre pour les vues extérieures et la lumière du jour. Il dispose également d'un espace extérieur avec protection solaire et d'un espace en bas où il a une ambiance plus privée et une vue sur un petit jardin. Accompagnateurs super sympas et charismatiques. J'ai adoré l'expérience avec ma famille.
De plus en plus de perte de qualité. C'est la 2ème fois que j'indique que le riz est cru et qu'il n'y a aucun intérêt... peu de variété, morceaux coupés avec peu de soin et petits... sashimi la moitié de la taille normale... une déception.
Longue attente pour commander. Le client apparaît invisible.
Un restaurant décevant, décevant. Peu de variété sur le menu à volonté. Présentation faible et bâclée et le sashimi était d'une taille misérable. Pour le prix que j'ai payé, c'était une déception totale. Il y a des restaurants dans Lisbonne avec le même système et le même prix, mais avec une meilleure qualité. Ce n'est pas la peine d'aller chez Honorato.
Tout simplement délicieux. recommande fortement
J'allais à cet endroit depuis 4 ans et c'était mon préféré. La dernière expérience a été terrible ! Très peu de variété de pièces, service médiocre du serveur, sushis mal préparés. Vous payez pour un menu dégustation avec peu de variété de pièces. Il y a quelques années, ils nous ont surpris par les combinaisons, la préparation et le service. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un plateau mal servi. je ne reviendrai pas...
De bons sushis, de très bonne qualité, cependant, très peu de variété de pièces et vous n'avez pas de menu pour comprendre quelles pièces sont au menu dégustation, quand nous avons commencé à dîner, nous avons fini par découvrir que la moitié des pièces que nous aurions comme n'avait pas sur le menu et qu'ils doivent être commandés séparément. Lorsque le restaurant était vide, la qualité des pièces était excellente, mais lorsqu'il était plein, deux sashimis aux écailles de poisson sont arrivés.
J'adore y aller pour manger à volonté pour moi l'un des meilleurs de Lisbonne 🙌🏽
Bons sushis, bon service. J'ai opté pour le "tout ce que vous pouvez manger" et le rapport qualité-prix est comme prévu pour la qualité. Les sangrias sont fantastiques.
Avant c'était bien. Service horrible et sushi de qualité inférieure.
La nourriture est bonne mais ils prennent tellement de temps à servir et la nourriture est si petite que tout ce que vous pouvez manger ne le justifie pas. Et on parle d'un déjeuner sans salle comble... C'est ridicule d'y déjeuner en une heure et les morceaux se répètent toujours... Les sushis, bien qu'étant de bonne qualité, laissent à désirer en termes de quantité . En une heure j'étais parti affamé.
Sushi très faible, menu avec 5/6 pièces différentes, riz mal cuit, personnel faible, tout est mauvais. Je ne recommande pas.
Le serveur est très désagréable, il ne regarde même pas le visage des clients. Très arrogant. La nourriture n'a rien de spécial.
J'aime les sushis et le service est toujours parfait et sympathique.
Je viens de quitter le restaurant, quelle déception ! Des pièces médiocres et tout de même un menu à volonté, à la table voisine une fille s'en est plainte au serveur. L'homme qui sert aux tables aux yeux bleus a une posture épouvantable ! Veuillez noter qu'en payant par code qr, ils facturent 50 centimes de plus pour la limonade aux fruits de la passion par rapport à ce qui est au menu. Ne recommande pas, suggère : Mokuzai sushi !
Dîner avec menu dégustation avec plus qu'assez de variété et de quantité. J'en suis reparti très satisfait et avec la certitude que le poisson servi était de bonne qualité. Dîner avec un menu sélectionné mais avec beaucoup de types de sushis différents et le montant était vraiment bon. J'ai été très satisfait de la qualité du poisson utilisé au menu.
À partir des images Instagram, j'ai créé une attente élevée. Je dois dire que le service était très attentionné et rapide. Cependant, l'offre et le menu sont médiocres. Mais cela se remarque dès que vous entrez dans l'espace. Dans la glacière, seules 3 variétés de poissons se distinguent, à savoir le saumon, le thon et le poisson blanc. Pour les prix pratiqués pour le menu dégustation, je dois dire qu'il existe des restaurants bien meilleurs et plus abordables. Quoi qu'il en soit, un autre type de sushi à la périphérie de Lisbonne. Pitié
J'aime surtout la qualité des sushis. Dommage que ce soit un peu cher. Ne convient pas aux très grands groupes. Le service est bon.
Meilleur sushi au Portugal que j'ai jamais visité. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils réduisent les plats du menu, mais ils ont toujours beaucoup de qualité.
Restaurant de sushis agréable mais pas éblouissant. Personnel amical.
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. J'ai choisi l'option à volonté, ce qui était une grosse déception, les morceaux de sushi étaient médiocres, petits et sans variété, le sashimi ensuite était sans voix, c'était des tranches de moitié de moitié, pas même un simple concombre ou des copeaux de navet mis dessus le plateau étant "décoré" complètement sans âme.Je ne comprends pas comment ces restaurants pratiquent des prix à la lettre ou des menus midi et soir, aux prix des bons restaurants de sushis que l'on a à Lisbonne avec beaucoup de qualité. Sans aucun doute pour ne pas revenir ici, je me sens complètement arnaqué avec ce que j'ai payé pour ce qu'ils ont servi. J'ai été présenté !!!!!! Cela ressemble à des sushis chinois.
Personnel super sympa ! J'y suis allé quelques fois, je n'ai jamais goûté à la nourriture, mais l'impérial est toujours impeccable...
Ils ne sont pas ouverts toute la journée comme le suggère Google, ils ferment à midi et rouvrent à 7 heures. Heureusement, ils ont pu nous asseoir plus tôt. Les sushis étaient juste corrects, malheureusement, mais le service et les boissons sont bons.
Super repas, super environnement pour la famille
C'est mon sushi préféré, c'est vraiment LE MEILLEUR prix de qualité à Lisbonne, mais c'était impoli qu'ils disent "nous ne faisons cela que pour ce client" Vraiment? A cause de quelques gyozas et crevettes 🤦🏼♀️Seulement au Portugal. . . Très impoli. Vous me traitez d'une manière avec une personne et comme des ordures quand je suis avec mon petit ami qui est un médecin respecté à Lisbonne et que je suis un auteur à succès respecté chez Bertrand ... J'ai été choqué. J'espère que la prochaine fois je n'aurai même pas à demander.
Les serveurs sont super sympas, l'espace est petit mais super confortable et le service est excellent. Les sushis sont de bonne qualité mais je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de variété dans les morceaux servis dans le service à volonté.
Excellent rapport qualité/prix, surtout au déjeuner - allez-y à volonté et vous profiterez d'une grande variété de sushis et de sashimis et d'entrées comme le carpaccio de saumon et les petits pains chauds. Le personnel est gentil et ils sont polis et toujours à la recherche du bien-être de leurs clients. Dernier point mais non le moindre, les sushis sont de grande qualité. Aussi, quand j'ai envie de manger des sushis à la maison, je commande généralement celui-ci :-)
Je voulais vraiment aimer cet endroit. Malheureusement le service n'est pas chaleureux. Lorsque nous sommes arrivés, leur porte était verrouillée même si quelques clients étaient déjà assis. Ils ont mis quelques minutes pour nous laisser entrer et n'étaient pas accueillants quand ils l'ont fait. Les sushis sont juste ok. Alors la recherche continue
Nous sommes allés à Honorato où nous étions, jusqu'à aujourd'hui, des habitués y sont arrivés à 20h30, sans réservation. la pièce principale il n'y avait que 3 tables occupées. l'employé dit la tolérance pour les tables réservé était de 15 m, et cela serait appeler le supérieur pour résoudre. Nous avons vérifié qu'il y avait un table réservée pour 20h00 occupé..le supérieur excusé qu'il n'y avait pas d'endroits qui avaient vraiment désolé et n'a même pas voulu nous donner le siège de table qui était il y a 30 minutes sans être occupé. C'était très désagréable traitement qu'ils nous ont donné encore plus avec une salle vide et une table inoccupée au-delà du temps de tolérance. Pour nous la prison d'Honorato n'ira plus jamais recevoir un sou de nous. Heureusement, il y a beaucoup plus de restaurants de sushis à Lisbonne et bien meilleurs que les sushis Honorato.
Bon rapport qualité prix, mais un peu cher par personne au restaurant ou en vacances 23,90 sans boissons, mais ça vaut le coup surtout si vous commandez le Menu où vous pourrez le répéter autant de fois que vous le souhaitez.
Nous sommes à l'entrée du restaurant Il n'y a pas de paiement avec ATM ou MBWAY ou alternative ils n'acceptent que l'argent liquide Pire était le ton arrogant et impatient comme nous l'a dit l'employé je ne reviendrai pas ici j'étais un client régulier
Nourriture japonaise peu digne, à commencer par la tempura de légumes, avec 80% de poivre et de crevettes qui venait d'être décongelée... au final, il y avait un plat en plus sur l'addition à payer... bref, à ne pas revenir, Bien sûr.
Sushi au-dessus de la moyenne mais pas d'excellente qualité. Très bon rapport qualité/prix. Assaisonnement de riz savoureux, varié et équilibré. Quelques coupes de pièces mal gérées. Service attentionné sans en faire trop. Appréciation globale, à revenir.
Ce fut une expérience incroyable à deux, je peux dire que l'endroit m'a beaucoup impressionné, même au niveau de l'emplacement, de la facilité d'accès et du stationnement sans problème. L'intérieur vous enveloppe dans une atmosphère très accueillante de la musique à la lumière, personnel très attentionné et sympathique, service rapide et savoureux. Félicitations, je reviendrai avec la plus grande certitude 😉
La nourriture est bonne, mais je n'ai pas aimé l'attitude d'un des employés qui, après m'avoir entendu demander à un collègue ses baguettes pour manger, nous dit que si quelqu'un qui n'a pas commandé le plat de dégustation mange celui-ci, il Des frais supplémentaires seront facturés pour chaque morceau consommé. La question est : pourrions-nous un jour consommer sans payer, et si je dois payer, je ne peux pas offrir un morceau à quelqu'un d'autre qui est avec moi. Ils devraient être reconnaissants que quelqu'un qui n'aime normalement pas les sushis soit curieux de l'essayer. C'est ainsi que vous gagnez des clients. Avidité
Nous avons fait une réservation de table et quand nous sommes arrivés, avec beaucoup de tables disponibles, on nous a attribué une table dans une zone entourée de tables occupées. En demandant de nous placer à l'une des tables disponibles pour le même nombre de personnes, on nous a dit grossièrement et grossièrement qu'il n'y avait pas d'autre table. Personnel de table horrible et non formé pour le travail qu'ils font.
Fréquentation lamentable. Le restaurant a refusé de nous servir à 18h45, prétextant que parce que c'était une journée à double dose, il ne pouvait pas nous servir avant 19h30. Alors qu'ici, il est dit qu'il ne ferme pas toute la journée. Nous a laissé sans option! Sans commentaires!
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas vu un sushi aussi bon qu'honorato à Lisbonne ! L'espace est incroyable, le service aussi. Et les sushis sont les plus délicieux du monde. Si ce n'était pas si loin de chez moi, j'y mangerais tous les jours. 😍
N'a pas aimé. Les sushis sont très faibles, peu variés sur le menu à volonté et le service est horrible. L'environnement est également sombre et impersonnel.
Merveilleux du service d'accueil et du menu j'ai tout aimé, gratitude 🙌 merci David 👌 pour votre attention
Au cours des 4 derniers mois, je suis allé à Honorato 7 fois. J'ai adoré l'expérience !! La nourriture est bonne et de bonne qualité. La sangria aux fruits rouges est super, je la recommande !! Le service a été rapide !! L'espace est agréable, bien décoré et la terrasse est très utile pour les journées chaudes, Le personnel est très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. Je recommande. C'est de l'argent bien dépensé et nous avons un parking juste devant la porte.
Le goût est bon, mais déçu par les menus à la taille d'un enfant. Prix disproportionné par rapport à la petite quantité et petitesse des pièces, nous laisse un goût amer et frustrant. Suggestion : conserver la qualité, la saveur, mais ajuster la taille pour que ce menu de 40 pièces / 33€ soit en fait un repas pour 2 personnes et ne laisse pas aux clients le sentiment que ça ne vaut pas la peine de revenir. Merci
Ne croyez pas quand ils prétendent pouvoir servir un menu sans gluten. Ils n'ont même pas de sauce soja sans gluten. Lorsque vous mangez le menu du déjeuner, tout le personnel disparaît lorsque vous arrivez au point où vous souhaiterez peut-être commander des pièces supplémentaires. Lorsque j'ai réussi à demander des morceaux de sushi supplémentaires, j'ai obtenu un numéro différent de celui demandé et j'ai également reçu des sashimis dont je ne voulais pas du tout. Dans l'ensemble, une expérience décevante.
Les sushis sont superbes, les sashimis sont frais et toutes les variantes sont harmonieusement réunies en quantité, en saveur et en texture. Pour moi dans le Top 3 des maisons de sushi à Lisbonne. L'espace est détendu et les serveurs sont jeunes et sympathiques. Le temps d'attente est long et le prix est juste. Je recommande la dégustation du chef et les dragon rolls ahmmm les Dragon rolls 🤗😋 Bravo à la maison et à tout le personnel.
Quelle belle surprise. Très bel espace confortable, personnel très poli et serviable. Qualité des sushis bien au-dessus de la moyenne. Ça fait du bien d'être dans l'espace. Prix dans la gamme de la qualité présentée. C'était dans ma liste de favoris.
Environnement magnifique, service professionnel et attentionné. Des sushis fantastiques avec un très bon rapport qualité / prix. Haut haut. Je recommande.
Tout était parfait - des sushis très frais et savoureux, le personnel et la lumière naturelle entrant par toutes ces fenêtres! Même le stationnement était facile. Merci beaucoup, Ines Mendonça, la partenaire inspirante d'Oficina Rústica Decorations, de m'avoir invité à cette merveilleuse réunion de famille. 🧡
L'un des meilleurs restaurants de sushis de Lisbonne ! Du poisson toujours frais. Option de viande à la découpe avec beaucoup de variété.
Sushi d'excellente qualité, je pensais juste que ça prenait du temps à servir, mais quand il est arrivé ça valait vraiment le coup, mais la meilleure partie est le personnel, j'ai été super bien assisté comme un roi par les employés brésiliens qui sont très charismatiques, le meilleur endroit de la région pour manger des sushis !!!
Absolument le pire service que vous puissiez expérimenter. Que vous mangiez sur place ou à emporter, cela ne change pas, le service est toujours honteux. J'habite à proximité, c'est pourquoi j'ai choisi de manger leurs sushis, mais après tant de plaintes auprès de leurs responsables pour des problèmes hebdomadaires, et rien n'ayant changé, je suis obligé de commander ailleurs pour le bien de ma santé mentale. Les sushis sont bons, mais le manque d'attention du service est insuffisant. Cherchez un autre endroit si cette critique résonne avec vous.
Le poisson frais et le peu de riz sont deux des principales caractéristiques qui me font apprécier un restaurant de sushi. Voici les deux surmontés, avec une attention aux détails. Le petit espace rend le repas plus intimiste, ce qui contraste agréablement avec l'autre concept du groupe.
Mauvais service et très lent. J'ai demandé des suggestions et le préposé n'a pas été en mesure d'indiquer et à la fin, la facture a été plus élevée que prévu en raison du manque de conseils et cela a été demandé. Peu de variétés de sushis sur le menu à volonté. Prix bien au-delà de la qualité. Expérience décevante.
Propre et bien conçu. Chef anglophone très gentil. Service pas très aimable. Excellente nourriture, sorte de sushi fusion avec des ingrédients de haute qualité. Nous voulons la solution à volonté
Qualité impeccable. Bon service. Mais le menu all you can eat est un menu 2 plats et 1 entrée. Il faut le savoir
En tant que client j'ai reçu un très bon service, les plats étaient délicieux et bien préparés, les boissons étaient très bien préparées lorsque le restaurant était ouvert. Aujourd'hui à emporter, je n'ai aussi que des éloges, bravo, le poisson est frais et très savoureux. Et maintenant, avec cette promotion qu'ils ont lancée et qui commence le 27, cela montre désormais qu'ils ne se soucient pas seulement d'eux-mêmes, mais aussi de ceux qui ont besoin d'aide.
Le restaurant est sympathique, bien situé et à l'extérieur. Les sushis n'accompagnent malheureusement pas l'espace. Poisson de mauvaise qualité, le riz est pâteux et la créativité des pièces est limitée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne relèvent pas la barre. Donc ça ne justifie pas le prix. Dans une région connue pour avoir les meilleurs exemples de sushis du pays, kazawana, Tomo et Amaterasu, et plusieurs options de livraison acceptables, même l'ancien Sakura parvient à être supérieur. Dîné il y a plusieurs mois et commandé la livraison hier. Une catastrophe, Mauvaise expérience, désolé.
On mange des plats japonais d une qualité incroyable en plus 20 €à volonté 👍👍😁. Par contre il faut réserver ce restaurant et très demander.
Restaurant de sushi avec une certaine qualité. Dernièrement, la qualité a considérablement baissé, ce qui était déjà excellent. Bon service et cadre agréable.
Très bons sushis. Le soir où j'y suis allé, j'ai eu un bon service et la nourriture était excellente.
J'y suis allé avec un groupe, ils ont tous commandé des sushis, j'ai commandé des pâtes chinoises, qui prenaient plus de temps que les sushis, c'était très salé et l'assiette n'était même pas propre après avoir ajouté les pâtes, tout était recouvert de sauce. Le temps d'attente entre les morceaux de sushi était également long, et s'il y a une chose qu'on ne peut pas faire, c'est du spectacle, il faut partir. La musique live se termine et il faut donner l’impression qu’ils vont fermer et que nous devons partir. Il n'était pas encore 23h30 et nous manquions déjà de place.
C'était déjà bien... J'ai changé ma note de 5 étoiles à 1, je vais chez Honorato depuis plusieurs années, au restaurant, pendant la pandémie presque toutes les semaines à emporter, aujourd'hui c'était une déception totale, la qualité était terrible, j'ai dit à Mme qui servait et n'a rien fait, la table voisine avait des morceaux bien plus beaux et ils mangeaient aussi le menu dégustation. C'est sûr que je ne reviendrai jamais
Très bon restaurant, l'emplacement est un peu étrange, mais le repas compense très, très bien rien à signaler
Impeccable, service 5 étoiles et sushis délicieux
Très mauvaise expérience. Nous avons demandé un verre, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas (icetea) et une demi-heure plus tard, nous entendons une autre table le demander en portugais et apparemment, tout d'un coup, ils ont 3 saveurs. Ils ont également dit qu'ils ne prenaient pas les cartes des pays internationaux. Nous avons dû aller à un guichet automatique pour obtenir de l'argent à 15 minutes à pied. Ils ne nous ont jamais prévenus même si nous parlions anglais et espagnol. Les sushis étaient bons mais toute l'expérience avec le personnel a été gravement endommagée la nuit.
Les meilleurs sushis de tous les temps. Recommander 👍👍
Les sushis étaient moyens et il n'y avait pas de variété. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, le personnel nous a complètement ignorés. Nous étions le seul couple anglophone et même si nous leur avons parlé en portugais, le service que nous avons reçu était plus que mauvais. Ils ne nous ont jamais donné les menus et nous devions constamment leur demander de prendre notre commande. J'ai commandé un verre et même si je le leur ai rappelé après 20 minutes d'attente, j'ai dû attendre 20 minutes de plus pour me lever et aller à la cuisine et le redemander. Je ne reviendrai certainement jamais.
Nourriture 5 étoiles, super, de très bonne qualité. Bon service de Pamela et service épouvantable de Vanessa, qui ignore toutes les tentatives de commande et d'appel, faisant semblant de ne pas voir le client. Tout comme les tables sur le côté. Tant que Vanessa ne changera pas son attitude envers ses clients, je ne reviendrai pas. Déclassé 2 étoiles dans la note.
Agréable surprise après une expérience moins qu'heureuse dès son ouverture! Menu à volonté, très bien présenté avec variété et fraîcheur, petits pains chauds très savoureux et pas trop de cream cheese, très bon rapport poisson/riz où le poisson domine !!! Service serviable et amical! Bon choix de desserts le petit gateau dulce de leche était délicieux accompagné d'une glace tout aussi sympa ! Félicitations pour l'évolution positive!
Bonne qualité, bonne ambiance et bon service. Je dirais que la valeur est un peu plus élevée que prévu pour le manque de diversité. Mais ça peut beaucoup s'améliorer.
La femme de chambre brésilienne ne savait rien ou presque du menu. Manque de soin en terrasse, car les tables étaient au soleil, les employés ne prenaient pas soin d'ouvrir leurs chapeaux pour faire de l'ombre aux tables, il fallait que ce soit sur demande. Beaucoup de manque de sensibilité et d'expérience des serveurs. Sinon les sushis étaient bons.
Très bonne entrée sans aucun doute. La coupe de sashimi que j'ai trouvée trop épaisse, ils ressemblaient presque à des steaks. trouver dans presque tous les restaurants le même inclus dans les menus. Le prix le week-end est plus élevé, je trouve cela ridicule aussi bien dans ce restaurant que dans n'importe quel restaurant.
Bons sushis, bonne variété. J'ai particulièrement aimé l'entrée sushi, avec de la pâte filo !
Créé par un Brésilien, c'est une excellente cuisine japonaise au coeur de Belém. La nourriture est excellente et les portions sont juste de la bonne taille pour satisfaire la faim de n'importe qui. Le service laisse cependant à désirer avec des serveurs inattentifs qui ne vous apportent généralement pas ce que vous avez commandé. Ils mettent beaucoup de temps à livrer la nourriture et ne sont pas vraiment amicaux. Une chanson ennuyeuse se répète tout le temps et même après avoir demandé qu'elle soit modifiée, ma demande a été ignorée. Si le restaurant est plein, oubliez tout service que vous avez eu, ce sera le pire car même pour mettre deux boules de glace dans un bol, le processus a pris plus de 20 minutes et la glace n'était pas exactement de bonne qualité. On dirait une glace achetée à la va-vite au marché.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Mercredi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Jeudi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Vendredi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Samedi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Dimanche | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer