Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hostellerie Mont Kemmel - Hostellerie Kemmelberg qui se trouve à Heuvelland. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Parfait pour un weekend gastronomique"
Hôtel raffiné sur colline boisée offrant restaurant français, petit-déjeuner gratuit et location de vélos. Hôtel champêtre de luxe avec restaurant.
Tags: Restaurant, Salle de réception.
Les avis (95)
Bel emplacement, menus originaux savoureux. Un service bon et amical et aussi, par coïncidence, une assistance routière.
Merci d'avoir pris le temps de poster un petit avis. L'équipe HMK est très contente des 5 étoiles !
Nous avons passé un excellent moment dans ce beau et très bon restaurant. La vue est magnifique. Quant à la nourriture, le menu était bien préparé avec de bonnes portions. Concernant le service, nous avions 2 jeunes français que nous tenions également à féliciter car ils prenaient la peine de parler néerlandais et souriaient toujours. Une expérience digne d'un hôtel 4 étoiles, bravo à la direction. Nous reviendrons certainement.
Merci pour votre visite dans notre hôtel & restaurant. C'est toujours agréable de recevoir des compliments. À plus tard!
Nous avons séjourné à l'hôtel pour la 1ère fois. Quelle expérience! Chambres très soignées, l'hygiène était de 10/10 dans tout l'hôtel. Le copieux buffet du petit-déjeuner était excellent, tout comme le dîner, qui était excellent. Le personnel est très sympathique, rien n'était de trop pour eux ! Le calme et la tranquillité sont également un plus. En ce qui nous concerne, ce fut un séjour réussi. Nous reviendrons en novembre.
Merci pour votre retour positif. Rendez-vous en novembre !
Excellent service notamment en fête privée et une terrasse exceptionnelle !
Merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux de lire que nos invités ont passé un bon moment !
Bel emplacement. Séjour agréable, accueil sympathique et service fluide.
Merci pour votre retour positif !
Un endroit magnifique et "hors-du-temps". Chambres impeccables, service au top niveau et les plats proposés au restaurant sont excellents (on recommande les accords mets-vins). L'emplacement est génial. Très calme. Au cœur de la nature. Nous avons réservé la suite côté forêt, avec une petite terrasse offrant une vue d'exception sur la forêt... et aussi sur la plaine! Nous reviendrons. Ne changez rien .
Merci bien pourvotre avis à 5 étoiles!
Super hôtel restaurant et terrasse avec vue sublime.
Merci pour cette belle revue ! A votre plaisir.
Très bel hôtel, bien situé pour le Heuvelland avec une belle cuisine, un service sympathique et un grand parking gratuit.
Merci pour vos commentaires agréables. À plus tard!
Le café n'était pas bon et le service était un désastre, mais les gens y viennent pour la belle vue
Merci pour les 5 étoiles. Quand es-tu passé ? N'hésitez pas à nous appeler. Le service doit toujours être correct. Désolé si ce n'était pas le cas.
Bon restaurant avec une vue fabuleuse. Bon repas (nous avons pris le menu à trois plats). Plats raffinés Formule vins intéressante : vous pouvez opter pour un verre de vin et ne pas être obligé de prendre le menu avec des vins adaptés. Cocktail sans alcool très savoureux et généreusement servi. Avec le café j'ai raté un cookie ou autre en-cas... Recommandé.
Merci d'avoir visité notre restaurant. La prochaine fois : double portion de bonbons. A votre plaisir !
Top hôtel dans un cadre magnifique. Service 1 point car parfois j'avais l'impression que c'était un peu trop pour le personnel.
Merci pour votre conseil.
Nous sommes allés prendre un verre. Service impeccable. Très belle terrasse avec vue magnifique. Endroit calme et reposant. Cela donne envie d'aller y manger.
Merci bien pour votre visite et avis!
Juste le temps d une pause café devant un panorama époustouflant !! Hâte de tester une chambre un jour
Toujours bienvenu. Merci pour les 5 étoiles.
A l,accueil ,on nous Indique la partie réservée aux clients extérieurs de l’hôtel , pour boire un verre nous nous installons à une table libre mais non débarrassée et qui le restera pendant la demie heure d’attente. Le serveur passe plusieurs fois sans rien nous proposer. Après une certaine attente, mon mari se déplace pour prendre une carte sur une table côté hôtel. 2 autres couples s’exprimant en flamand s’installent après nous. Dans les minutes qui suivent , ils sont abordés et servis . Nous toujours en attente parlons français , drôle de situation . Choqués nous quittons les lieux , nous ne manquerons pas de relater ce vécu révoltant et en feront part sur les réseaux sociaux.
Votre mari a déjà posté une critique à laquelle nous avons longuement répondu. Vous faites tous les deux complètement fausse route en parlant de racisme linguistique. Tu devrais avoir honte! A aucun moment vous n'avez approché notre serveur. Il est possible qu'il n'ait même pas remarqué que vous aviez besoin de quelque chose : après tout, vous vous étiez assis à une table non nettoyée sans être vu. Toute personne normale donnerait alors un signal au serveur. Se plaindre ensuite sur internet n'est "pas fait". Nous souhaitons bonne chance à nos collègues de la restauration. ;-)
Si j'avais pu je n'aurais même pas mis une étoile. Ma compagne étant française nous parlions dans cette la gue. Le serveur est passé à 6 reprises à proximité de notre table sans rien demander. Par contre des clients parlant le néerlandais ou le patois local ont été servis avant nous bien qu'étant arrivés bien âpre nous. Attitude méprisante non professionnelle. Sommes partis sans consommer après 22 minutes d'attentes. Francophone passe ton chemin . Un flamand outré par ce comportement indigne. Bien entendu cette situation sera diffusée largement.
Quelle absurdité c'est. Nous traitons tous nos invités de manière bonne et égale. Dans le passé, il y a des décennies, on prétendait même le contraire : que ce n'était que pour la bourgeoisie francophone. Une pure absurdité. Voir les centaines d'autres critiques positives (également de la part de francophones, d'anglophones, etc.). Un serveur vous aurait rendu visite 6 fois et vous ne lui parlez jamais ? Sachez qu'il y a aussi des clients de l'hôtel sur notre terrasse. Ils ne sont pas obligés de boire quoi que ce soit. Quelqu'un qui veut boire fait un signe. Une subtile différence qui vous a échappé. Pourquoi n'aurions-nous pas voulu vous commander ? A cause d'une langue ? Vraiment? Sommes-nous complètement ridicules maintenant? Comme on dit en français : votre avis est « n'importe quoi » : comme l'avoue votre compagne dans son avis : vous vous êtes simplement assis à une table qui venait d'être débarrassée et le serveur ne s'en est pas rendu compte. Ni plus ni moins. Et tu mets une étoile pour ça ? Vous continuez bien.
Super emplacement ouvert à valeur établie
Merci pour les 4 étoiles.
Il y avait une bonne bière trappiste au bar à côté du hall. C'était comme un voyage dans le temps : l'odeur de la cire à parquet vous accueillait et l'ancien bar était magnifique. La vue à travers la haute fenêtre était très agréable.
Merci de votre visite et des commentaires positifs à ce sujet.
Un excellent hôtel, de belles chambres et surtout celles avec vue sur la vallée sont top. Les chambres ont une belle terrasse, la salle de bain est agréable et moderne ! Le petit déjeuner est très copieux avec du miel délicieux et d'autres choses ! Haut. Le restaurant avec un dîner à 5 plats et de bons vins est également absolument de première classe, certainement recommandé ! Haut!
Merci pour vos commentaires positifs. Toujours amusant à lire !
Superbe expérience, au bout du monde pavé du mont Kemmel. Excellent accueil et service
Merci pour ce retour !
Délicieux, dommage qu'il n'y ait qu'un seul menu. Donc pas le choix. Resto plus cher.
Merci pour votre avis 5 étoiles. nous fait du bien.
Fortement recommandé à tout le monde, si vous souhaitez stimuler vos papilles gustatives, vous devez absolument y manger. Bonne explication de ce que l'on mange et boit, ambiance agréable et pas envahissante, nous reviendrons certainement. Merci à toute l'équipe.
Merci pour votre retour positif sur votre séjour à l'Hostellerie Kemmelberg ****. Toute notre équipe est heureuse de lire ceci. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous. À plus tard!
Déplacement pro Superbe accueil "comme à la maison" Ambiance rustique
Merci bien pour votre avis positif! A bientôt. - Philippe & Kristine
Menu de Noël mangé. C'était très savoureux de l'entrée au dessert. Service amical et fluide. Attention également au menu enfant. Notre ventre était vraiment rond.
Merci de votre visite et de vos commentaires positifs à ce sujet ! À plus tard. - L'équipe HMK
Super sympa, super sympa, super endroit savoureux
Merci pour votre gentil commentaire. Jusqu'à ce qu'il convienne de nous rendre visite à nouveau!
Le menu de six plats était excellent, mais réparti sur quatre heures et demie.
Merci pour votre avis. Toujours intéressant à lire. A votre plaisir.
hôtel idéalement placé avec vue exceptionnelle sur la plaine, très bon accueil, petit-déjeuner excellent et copieux Chambres propres et calmes Literie très confortable 1 prise domestique disponible sur le parking pour recharger son véhicule électrique à 3kw
Merci pour vos commentaires positifs. Toujours bon pour l'équipe HMK. À plus tard!
Meilleur service et nourriture savoureuse! Hautement recommandé!
Merci de votre visite. Nous sommes très satisfaits de l'avis 5/5 !
Belle vue. Assez cher selon le menu proposé.
Merci pour l'examen. oui, qu'est-ce qui est cher? Vous n'avez pas seulement payé ce qu'il y a dans votre assiette, mais aussi le service, la vaisselle, le panorama. Le mieux est de comparer des pommes avec des pommes. Dans tous les cas, les choses ne s'amélioreront pas en ces temps coûteux. ;-)
Bel emplacement et un service dont de nombreux autres endroits pourraient s'inspirer. Haut
Merci pour le retour positif de votre passage chez nous ! Elle nous fait du bien.
Que dire ... Déception lors de notre déjeuner. Verre de champagne maculé de rouge à lèvres, viande quasi crue et pleine de nerfs, 3 tout-petits morceaux de fromage payés 10€ en plus du tarif indiqué sur le menu, 3/4 d'attente entre le 3ème et le 4ème plat..Lors de notre précédente visite, le service en salle et les mets culinaires etaient autrement plus à la hauteur.
C'est come vous le dites: "Que dire..." de votre avis? Le verre de champagne a été remplacé immédiatement. Un avis équilibré contient toujours les forces et les faiblesses d'une entreprise ou d'un produit. Si on ne présente que tout négativement, alors l'internaute le sait déjà : il s'agit d'un avis de vengeance (car vous n'avez bénéficié d'aucune remise ou d'autres avantages). Comparons une fois avec les 3 derniers avis que nous avons reçus aujourd'hui : 5/5 "un hôtel dont beaucoup d'autres peuvent s'inspirer" (Trip advisor) et 2 fois 10/10 (Booking.com). Juste pour montrer qu'un avis 2/5 étoiles est vraiment exagéré. Dommage, mais bon, vous avez ce "droit" tout comme nous l'avons aussi de dire ce que nous pensons de votre avis. Il n'est jamais bon d'exagérer : donner un 2/5 pour un hôtel de ce niveau frise le ridicule.
Très joli restaurant , cuisine raffinée,un service au top.
Merci bien pour votre avis 5-étoiles. ;-)
Bel emplacement et un hôtel avec beaucoup de charme. Super belle terrasse et un très bon petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais et de savoureux sandwichs. La salle de petit-déjeuner offre également une vue panoramique. La chambre standard avait une grande salle de bain et un très bon lit. Nous ne pensons pas qu'un rideau de douche soit très hygiénique. C'est dommage pour les taches de moisissure rose / bactéries sur le mur au-dessus de l'armoire car elles nuisent beaucoup à la belle pièce par ailleurs. La chambre était également proche du hall d'entrée, il y a donc eu du bruit pendant longtemps.
Merci pour votre avis. À plus tard!
Très bon hôtel avec un accueil chaleureux. Très bonne cuisine au restaurant avec de bons vins adaptés. Service amical et professionnel. Hautement recommandé.
Merci d'être passé avec nous. A votre plaisir !
Belle propriété et vue idem. Accueil et service sympathique. Mon déjeuner au turbot était excellent.
Merci pour votre gentil retour sur notre hôtellerie. Apprécier!
Merveilleux moments dans cette hostellerie. Une suite magique hors du temps et un repas sublime. Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci bien pour votre séjours chez nous et votre avis positif!
Super ! Beau décor, accueil sympa et cuisine raffiné..Bravo à l'équipe 🙏
Merci pour votre avis!
Hôtel de charme, accueil et service sympathiques. Belles grandes chambres. Belle barre. Le dîner était également excellent, mais je recommanderais quand même de laisser un peu de choix dans le menu entre poisson ou viande. Le petit déjeuner était magnifique, beaucoup de choix.
Merci pour la belle critique et le conseil! ;)
Cet avis concerne le restaurant uniquement à fuir ! Plats médiocres, non raffinés Tout ça pour un prix excessif
Prix excessif? Que 54 EUR pour 3 plats dans un restaurant gastronomique 3 fourchettes dans le guide Michelin.
Chambre VIP de luxe avec double jacuzzi et vue unique, délicieux petit-déjeuner et personnel sympathique ! Que peux tu demander de plus?
Merci!
Hôtel atmosphérique, avec super vue sur la chambre, bonne nourriture et service fluide 👍
Merci pour votre avis 5 étoiles sur Google. L'équipe HMK est heureuse. ;-)
Nous avions la chambre de luxe avec jacuzzi et hammam idéale pour une évasion avec son rapport qualité prix 2 vaut vraiment le coup. Nous avions également des réservations au restaurant où nous avons pu manger un menu incroyablement savoureux ainsi que les vins et le service était parfait .. nous reviendrons certainement
Merci pour votre séjour parmi nous. C'est toujours agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Merci pour les 5 étoiles! ;)
Emplacement super sympa. Belle vue. Bel immeuble. Nourriture végétarienne délicieuse. Les chambres ne sont pas trop grandes mais la vue compense.
Merci pour les retours positifs et les belles photos que vous avez partagées. ;)
Un bon accueil, décor extérieur superbe, chambre sympathique
Merci bien pour votre visite et avis 4 étoiles. ;)
Ambiance agréable à la table du petit déjeuner avec une belle vue. 💞 Le petit déjeuner lui-même était bien sûr aussi super. 😋 Les matelas étaient très bons 👍 Pour moi personnellement le plus important car je dors la nuit, sinon pourquoi aller à l'hôtel. ☺️ Nous avions même des volets dans la chambre. 👍 Dans de nombreux endroits, l'éclipse est toujours ignorée. 🙄 Pas ici, gros + ! Nos 3 fils autistes n'ont pas été vus biaisés une seule fois et étaient des clients égaux 🌹 Heureusement, les chambres sont utilisées chers compagnons de voyage. Tout est soigné et propre, que demander de plus... Tout a son prix. L'emplacement est également très calme. Belle forêt.💖 C'était agréable de rester. ☀️
Merci pour votre retour et votre avis 4 étoiles ! ;)
Super hôtel, accueil chaleureux et bon service! Propre et bien rangé et excellent petit déjeuner! Recommandé!
Merci pour votre avis 5 étoiles !
bel hôtel et nourriture super savoureuse, bon service. Je reviendrai.
Merci pour votre séjour et vos commentaires positifs!
Un peu de gloire fanée. Chambres et petit déjeuner ok. 3 tentatives de commande d'une bouteille de vin : vins demandés non disponibles. Plat de fromages en dessert, non disponible malgré sa présence à la carte. Escaliers particulièrement dangereux à l'entrée. Même s’il est accroché à la porte, s’il y a du monde à la porte, vous ne le verrez PAS. Réponse au propriétaire : La gamme de fromages est même répertoriée sur le site Internet. Ils ont aussi oublié l'apéritif avec les amuse-gueules. Et pour finir, ils ont aussi oublié le café. Votre plus jeune serveur empestait la sueur au-delà d'un nom, et votre maître avait essayé en vain de tout remettre en ordre. Lorsque nous avons commandé une bouteille de Veuve Clicquot, le serveur est venu nous dire qu'elles n'étaient pas réfrigérées, nous lui avons donc demandé de mettre un seau à glace sur la table. Cher propriétaire : Il y a encore du travail à faire.
Merci pour les commentaires. oui, si c'est une gloire fanée, amai. Je suis toujours heureux de lire que vous avez apprécié tant les chambres, indispensables dans un hôtel, que le petit-déjeuner. Quant à l'entrée, elle a été entièrement repensée, avec même une rampe, pour faciliter la vie des personnes dans le besoin. Vous avez peut-être manqué cela. De plus : un plat de fromage n'a jamais figuré au menu depuis notre redémarrage en mai. D'où vous tenez cela est un mystère complet pour nous. Il n’y a donc aucun fromage sur notre carte des desserts. Et ainsi de suite. Donner un 2/5, c'est totalement, mais totalement, "terminé". Nous pouvons aussi exprimer nos réflexions sur Internet, n'est-ce pas ? ;) PS pour le critique : lisez attentivement ce qu'il y a sur le site : il suffit de rechercher le terme « fromage » et vous verrez qu'il n'y a actuellement rien à trouver sur un plat de fromage. Il est vrai qu'en période non-COVID, il existe un service de fromages avec le menu Klaproos et Oog van Vlaanderen, mais pas pour le moment. Et oui, dans tous les cas, il y a du « travail à faire ». Nous procédons constamment à des ajustements, comme il se doit dans une organisation qui vise la qualité.
Belle vue bon service fantastique pour se faire dorloter là-bas
Merci de votre visite et de vos commentaires positifs !
Beaucoup de bla bla et encore plus de bling bling. Durée de la variole Tout d’abord, lisez vos propres réponses aux avis de 3 étoiles ou moins, puis demandez-vous si c’est la bonne ligne de conduite. Essayez de répondre aux critiques de manière positive et ne vous sentez pas immédiatement attaqué. Dans votre cas, je vous recommande de ne pas répondre tant que vous n'avez pas trouvé un moyen de gérer les critiques. Je n’ai aucun doute que vous faites tout votre possible pour plaire à tout le monde, mais cela n’est ni possible ni possible pour tout le monde.
On a l'impression que c'est surtout le critique qui a beaucoup de bla-bla... ;-) Où on serait "véro cher" est un mystère complet pour nous. Quand 95% des gens donnent un 4/5 ou 5/5 et que soudain quelqu'un donne un 2/5 (sans donner de raison objective), vous le savez. Toutes les critiques fondées sont appréciées, les déclarations vides reçoivent une réponse à juste titre. Peut-être faites-vous un examen de conscience : comment gérez-vous les commentaires que vous recevez sur vos commentaires ? Le pot qualifiant la bouilloire de noire ? ;-)
Une première, vue sur la terrasse panoramique..🍾
Merci. Mais un 3/5 pour un tel endroit... un peu maigre, non? ;-)
Chambre VIP avec vue sur la vallée réservée au deuxième étage, belle chambre mais pas de climatisation donc très chaud. Belle vue sur la vallée. Terrasse avec vue sur la vallée. Le dîner à 4 et 5 plats était bien, le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur. Très cher, boissons assez chères. L'eau avec de la nourriture peut être de l'eau du robinet car elle est dans des bouteilles de l'entreprise. Personnel très sympathique et serviable
Merci pour vos commentaires. La salle VIP dont vous parlez possède une fenêtre spéciale Velux et de nombreuses fenêtres à travers lesquelles vous pouvez créer un très bon courant d'air et une température plus agréable. Peut-être que tu ne l'as pas utilisé ?
Savoureux ... Mais une certaine confusion .. La nourriture était déjà là, mais nous avons dû demander nous-mêmes le vin correspondant .....
Merci d'être passé par Hostellerie du Mont Kemmel ****. Merci pour la critique 4 étoiles!
Un endroit précieux au sommet d'une vallée verdoyante avec de très belles chambres, un personnel agréable et une jolie terrasse avec une vue imprenable sur la vallée. Si vous recherchez le calme et être entre forêt, je vous recommanderai cet endroit
Merci pour votre avis positif !
avait réservé une chambre d'hôtel pendant 3 jours pour le 40e anniversaire. C'est malheureusement le seul jour férié que nous ayons cette année. En arrivant avec les bagages dans la chambre, il s'est avéré qu'il faisait très chaud et qu'il n'y avait pas de climatisation. Ma femme ne supporte absolument pas la chaleur et ne savait pas où ramper. Nous sommes redescendus, mais nous n'avons plus eu d'argent. Perdu 500 € et le lendemain, ils reloueront à nouveau la chambre. Vraiment scandaleux ! Aucune alternative ou solution n'a été proposée, rien du tout. Vacances a perdu de l'argent perdu et beaucoup de frustration plus riche.
Nous renvoyons à notre réponse à la "revue" de votre épouse Debby Meuwes.
J'y suis allé l'été dernier, c'était très agréable d'y séjourner, l'hôtel était plus que bien.
Merci pour votre avis!
Superbe vue sur la Flandre!
Merci pour les 5 étoiles!
Endroit très propre, on y mange très bien. Il est situé près des bois
Merci bien pour votre avis 5-étoiles!
Très mauvaise expérience, peu de nourriture pour de l'argent, de la viande dure, bien trop haut dans ses étoiles, ne vaut pas 4,3 étoiles ne reviendra jamais
Un classique comme base pour la Première Guerre mondiale dans le coin ouest, Ypres et le nord de la France. Environnement parfait pour une pause détente. Hôtel écologique avec un excellent restaurant et service.
Nous avons visité le restaurant, nous l'avons vraiment aimé. Personnel amical et serviable. Nourriture incroyable. Propre, bien rangé, parfumé. Un panorama impressionnant s'ouvre depuis le balcon du restaurant. Il y a un parking. J'ai beaucoup aimé tout.
Hôtel bien situé au sommet du Mont Kemmel avec vue panoramique ; c'est, selon nous, son principal avantage. Zones de parking disponibles y compris pour les personnes à mobilité réduite. Intérieur plutôt rustique, la construction et l'aménagement mobilier datant des années 50 ; la clientèle présente est plutôt du 3ème âge. La chambre 103 située au 1er étage (escalier et ascenseur disponibles) côté forêt nous a été proposée. Nous l'avons jugée exiguë (18 M2) pour nous tout comme la salle de bain (baignoire avec douche non massante) rendant malaisé dans l'une comme dans l'autre le croisement ou le simple passage de nos deux personnes entre le lit et la salle de bain surélevée d'une marche ou dans la salle de bain elle-même. Déception donc au niveau du confort d'utilisation et rapport prix/qualité jugé défavorable par rapport à ce que nous attendions. Repas du soir pris en couple dans le restaurant de l'hôtel : un menu de 3 à 5 plats proposé et option vins choisie : rien de remarquable au niveau gastronomique. Nous avons juste apprécié la sympathie des deux serveurs masculins. Petit déjeuner correct, sans plus. Nous avons fait part de notre déception de séjour auprès de la réception lors de notre départ. "Il existe d'autres alternatives de superficie et de confort, c'est à vous de savoir". C'est tout su : nous ne recommandons pas aux personnes de moins de 60 ans et nous ne séjournerons plus dans cet hôtel.
Accueil très respectueux , nous avons apprécié alors que le soir est réservé aux clients du restaurant qu'une boisson nous ai été servie .C est un endroit magnifique entouré d'arbres , calme où il est certain de trouver la détente et le repos
Merci pour votre visite et avis positif.
Très bel endroit. Parfait pour un weekend gastronomique
Merci pour votre avis positif! A bientôt.
Nous sommes venus ce midi ayant réservé pour 13h30 Lors de notre arrivé a 13h32 le serveur nous a précisé que nous ne pourrions pas prendre d apéritif Menu correcte mais rien de sensationnel Vin médiocre Irish coffee horrible Nous reviendrons pas
Vous avez dit d'arriver à 13h 15 (13h 30 le plus tard et ce qui serait déjà assez tard pour prendre encore un long apéro). On vous a expliqué que vous deviez prendre l'apero alors à table et plus dans le bar. C'est tout à fait pas correcte ce que vous dites. Prendre un apero dans le bar voudrait dire qu'il y avait beaucoup de chance que vous iriez être que à 14h à table. Cela est trop tard pour un service correcte. Les règles de maison sont là pour être appliqué. Si ce n'était pas OK, pourquoi vous êtes restés jusqu'à 17 heures? Heureusement qu'on a vous demandé d'aller tout de suite à table, autrement ça aurait duré jusque 18 h. Et à cause de ne pas pu prendre l'apéro dans le bar écrire un avis négatif? Comme vous le dites "Menu correcte", mais donner seulement 1/5. Sérieux ? Et pour être claire: votre Irish Coffee a été servi comme il faut! Absoluement selon les règles et par un professionel. Nous avons eu que des remarques très positives de toutes les autres tables ce midi...
Chambre magnifiquement décorée et parfaitement équipée. Calme et luxe assurés. Très bon restaurant avec un chef créatif qui mélange à merveille les saveurs. Une adresse exceptionnelle !
Merci pour votre visite!
j'ai bien aimé mais c'était beaucoup trop basique. il y avait aussi des câbles électriques qui étaient là depuis 6 ans.
Belle vue, chambres petites mais confortables, personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement.
Merci!
Les crêpes sont de plus en plus petites et le choix du parfum des sorbets est limité au fruit exotique et citron.
Vous avez mal mis votre avis! Nous ne vendons pas des crepes, ni des sorbets. Merci pour annuler ce avis. Ca doit être d'un autre lieu, pas l' Hostellerie du Mont Kemmel.
vu incroyable
Merci pour l'avis!
Endroit magnifique pour une nuit à deux ou un séjour de découverte des Flandres. Petit déjeuner parfait !
Merci bien pour votre avis sur Google!
Très bel hôtel avec vue sur Flanders Fields. Personnel sympathique, salle à manger élégante et bar confortable. Chien amical aussi! Recommandé.
Merci!
Ce n'est pas seulement le top littéralement (Kemmelberg) Mais aussi en termes de gastronomie, de cadre et de service Continue comme ça Nous avons apprécié
Merci pour tant d'éloges! ;)
Cadre agréable et calme je conseille
Merci bien pour votre avis! L'équipe du Mont Kemmel.
Agréable calme et dépaysant
Merci pour votre avis positif!
Il est difficile de décrire à quel point cette Hostellerie est bonne. De la chaleur de l'accueil, l'efficacité du service, à l'excellence du restaurant, rien n'est trop de problèmes, rien n'a été négligé ou oublié. C'est un brillant exemple de la façon dont un hôtel peut et doit être géré, mais l'est rarement. Ainsi, lorsque vous ajoutez tout cela à l'emplacement, au calme et à la vue, vous obtenez un lieu de séjour merveilleux et exceptionnel.
Merci beaucoup M. Dring pour votre très belle critique sur notre Hostellerie Mont Kemmel ! A bientôt. ;-)
Charmant hôtel avec de superbes vues sur des kilomètres de Belgique. Un personnel très amical et serviable. Sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité. Nous serons de retour!
Merci pour votre séjour avec nous et la critique positive en effet. ;)
Calme accueil des hôtes hors pair séjour commémoratif
Merci bie pour votre avis positif sur Google! - l'équipe HMK
Tout simplement merveilleux. Tout d'abord, je tiens vraiment à remercier les propriétaires de l'hôtel. Ils sont polis tout le temps et font tout leur possible pour vous aider. Il est situé un peu en dehors de la ville, près d'une forêt où l'on entend les arbres et les oiseaux. Tout est vert avec des fleurs, des arbres et d'autres plantes. Possède son propre parking pour les voitures. Les chambres sont propres et bien conçues. Pas petit et pas trop grand. Certains d'entre eux ont un balcon où vous pouvez vous asseoir et regarder la vue. Ils ont un minibar dans la chambre et c'est gratuit. Le petit déjeuner est également bon et suffisant. Ils fournissent une connexion Wi-Fi gratuite et la vitesse est également bonne.
Merci pour votre séjour chez nous et vos commentaires positifs.
Vue et service extraordinaires. Belles installations. Nous avons séjourné ici dans le passé et les chambres sont très bien équipées et agréables.
Merci pour votre séjour et avis positif!
Bel hôtel, si vous payez un peu plus, profitez d'une chambre avec balcon vue sur la vallée, petit déjeuner correct mais je ne peux rien dire sur le restaurant car on nous a dit qu'ils étaient occupés à notre arrivée.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci également pour votre belle critique.
Bel hôtel, très bonne nourriture et vue depuis le balcon. Mais l'hôtel a besoin d'une rampe pour fauteuil roulant. Pas la dernière fois que je visite
Merci pour votre visite. Juste pour que vous le sachiez : il y a un accès complet aux personnes en fauteuil roulant via les portes du bar et du salon. Nous disposons également d'une place de parking spéciale pour les personnes handicapées. J'espère te revoir bientôt.
Service fantastique, excellente qualité. Nous revenons ici chaque année et à chaque fois une expérience inoubliable. Astuce : profitez de la terrasse par temps chaud avec une vue magnifique !
Merci pour votre énième visite à l'Hostellerie du Mont Kemmel. Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu à nouveau des "Happy Moments".
Vue panoramique sur les flandres. Établissement raffiné
Merci pour votre visite et avis. ;)
Tre bon
Il est interdit de mettre de fausses critiques : vous n'êtes pas du tout venu dans notre hôtel. Vous avez placé des dixièmes d'avis aujourd'hui (de toute la Belgique) et TOUS ont obtenu un avis 2 étoiles. Pourquoi fais-tu ça ? Nous le signalerons à l'organisation Google.
Très joli cadre
Merci pour votre avis 5 étoiles! ;-)
Belles chambres et boissons, les portions de nourriture étaient un peu petites à mon goût. Mais les boissons étaient encore belles et grandes
Merci pour votre gentil commentaire. ;)
Belle chambre mais pas moderne dans la déco, petit déjeuner simple, pour un 4 étoiles
J'ai eu l'honneur de photographier un mariage ici. Belle vue à l'arrière du bâtiment et bonne nourriture savoureuse. Service très sympathique également.
Restauration et services impeccable. Chambre pas top les mur sont en carton bruyant le matin
DEs murs en carton ? Restez serieux svp...
Très belle vue mais les chambres ne sont pas insonorisées donc nous entendons tout se qui se passe dans les couloirs sur tous les matin à partir de 7h y compris clients comme femme de ménage
Absolument rien à redire de ma part, atmosphère vraiment conviviale avec une vue fantastique sur les environs. Je le recommande vivement comme lieu de séjour Ray
Merci pour votre avis positif. À la prochaine!
Panorama de dingue sur la région!
Super accueil et serveurs. Belles chambres bien qu'un peu démodées. Le menu était très bon, mais pas tous les jours du même niveau et le paysage est tout simplement incroyable.
Merci pour votre avis 4 étoiles.
Un lieux magique, des chambres parfaitement équipées, et une équipe de direction adorable.
vue superbe personnel très agréable
Merci pour votre avis positive! - Philippe & Kristine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer