Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hôtel la Prairie qui se trouve à Yverdon-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chambres et suites élégantes dans hôtel haut de gamme avec restaurant, courts de tennis et espace spa. Hôtel chic avec restaurant et espace spa.
Tags: Restaurant, Centre de formation continue, Hôtel.
Les avis (99)
L'hôtel est plutôt très bien, le service de conciergerie pas au top, le restaurant c'est le point faible avec une carte plutôt basic pauvre et la carte minimaliste sauf pour les amateurs de chasse.
Bonjour Monsieur Cappelletti, Je vous remercie pour votre commentaire. Premier point qui me surprend c'est le service de concierge que nous n'avons pas dans notre hôtel. Toutefois, la réception est toujours à disposition en cas de besoin ou d'informations complémentaires. Concernant la carte du restaurant, elle est toujours travaillée avec des produits de saison et de qualité, effectivement, nous n'aurons pas une carte avec 15 entrées et 20 plats principaux. Toutefois, vous mentionnez de fausses informations, car notre carte n'a pas que de la Chasse, au contraire, plat végétarien, boeuf, poisson etc... Votre commentaire, ne réflète que très peu notre établissement, êtes vous sûr que cela concerne notre établissement? Vous pouvez me contacter à [email protected] Cordiales salutations. Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Lieu très agréable
Superbe hôtel très classe. Service nickel. Manque juste la climatisation dans certaines chambres. Petit déjeuner correct.
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre feedback sur votre dernier séjour chez nous et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Malheureusement, pas toutes nos chambres sont climatisées en effet. Seules nos chambres Premium et nos suites en sont équipées. Nous recommandons vivement ces chambres, surtout pendant les mois les plus chauds ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Avec nos meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager Hôtel La Prairie
Hôtel en mauvais état. Vieille installation. Les chambres pas confortables et anciennes. Cuisine pas bonne !
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, toutefois, pourriez vous nous contacter soit par téléphone au 024 423 31 31 ou par e-mail à [email protected], votre commentaire ne réflète en aucun cas notre établissement, si cela est une erreur, nous vous prions de supprimer ce commentaire dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Cordiales salutations. Mathias Niquille Hôtel La Prairie
On apprécie cet hôtel pour son charme d'antan et sa magnifique terrasse, particulièrement agréable. Néanmoins les chambres, en tout cas la notre est assez vieillissante , notamment au niveau de la salle de bain. Par contre la literie est de grande qualité. On a également prit le petit déjeuner et si la salle est moderne et agréable, les mets du petit déjeuner sont assez banals pour un 4 étoiles. Je pense qu'il pourrait être amélioré en proposant plusieurs sorte de pains par exemple ou un cake maison... Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement
Bonjour Sunny, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Ceux-ci nous permettent toujours de mieux comprendre nos services et d'en avoir un meilleur retour. Bien que nos chambres économiques et standard n'aient pas été entièrement rénovées et qu'elles aient seulement été rafraîchies pour le moment, n'hésitez pas à consulter nos chambres Premium à l'avenir. Elles ont été entièrement rénovées en 2019 avec les derniers meubles et équipements, y compris la climatisation, et peuvent offrir un séjour plus confortable si vous restez plusieurs nuits. Leurs salles de bains sont équipées d'une grande douche à l'italienne ainsi que de lavabos et d'espaces modernes. Elles sont également plus spacieuses. Vos commentaires concernant le petit-déjeuner seront transmis à nos équipes du restaurant et de la cuisine afin qu'elles puissent en prendre note et y remédier. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur à Yverdon. Nous vous souhaitons une bonne soirée et un bel été. Avec nos meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Magnifique endroit, cuisine délicieuse !
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant "La Terrasse" avec nos 14 points au Gault & Millau. Il serait notre plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre Terrasse pour un nouveau repas de délices. Je vous souhaite une bonne journée et un merveilleux été. Avec nos meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Chambres bien insonorisées, matelas super confortable,personnel accueillant, mais un petit détail qui vaut une remarque,au petit déjeuner il n'avait pas de set de table dommage pour un 4 étoiles.
Bonjour Madame Ueter, C'est un plaisir de vous lire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravies que vous ayez pu avoir un séjour agréable dans notre établissement. Votre retour sur la salle du petit déjeuner sera transmis à notre équipe de restaurant. Avec nos meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Nous y allions déjà quelques fois pour leur brunch les derniers dimanches du mois, puis pour des repas à thème comme "Soirée spéciale fruits de mer", etc. Nous y avons célébré notre mariage. Tout était très bien du début (préparatifs) à la fin (petit déjeuner le lendemain du mariage). Nous y avons toujours été très bien reçus, tant par le personnel que par les propriétaires. Nous adorons cet établissement et toute son équipe. Un grand MERCI
Belle présentation des mets. Un service efficace et aimable. Les prix sont néanmoins pas à la portée de toutes les bourses
Magnifique établissement. Chambres spacieuses.
Bonjour Madame Wecker, Je vous remercie pou votre commentaire laissé après votre séjour. Nous sommes ravis par votre feedback et espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Au plaisir. Cordiales salutations. Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Un moment magique! Nous y avons fêté nos 5 ans de mariage. Malgré une réservation de dernière minute, ils ont eu une attention à notre égard. Le personnel est serviable et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse presque gastronomique. C est un restaurant que je recommande vivement!
Le brunch ne vaut pas son prix 70 CHF sans boissons. Les plats sont basiques et quelconques avec des saveurs moyennes. On nous a demandé un no de carte de crédit pour garantir notre réservation (par téléphone). J'ai souhaité déguster du vin du vigneron présent et mon verre m'a été facturé 7.- / le verre. Pratique moyennement correcte....
Bonjour Estelle, Je vous remercie pour votre feedback concernant notre brunch. Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié notre brunch. J'aimerais vous rappeler que vous aviez à disposition un large choix de produits frais et nobles durant ce brunch (par exemple huîtres, saumon, canard etc...). Effectivement, afin de garantir les réservations un numéro de carte de crédit est bien obligatoire. Concernant le vin, toutes les dégustations sont bien gratuites, par contre si vous commandez du vin à notre personnel et non pas vers le vigneron cela est facturé et vous aviez d'ailleurs à votre table la carte des prix des verres de vin. Votre commentaire ne réflète en aucun cas notre façon de faire à la Prairie. Au plaisir. Cordiales salutations. Mathias Niquille Hôtel La Prairie
Menu excellent et service déplorable!
Tellement déçu de la literie de la chambre No 201, 190.- pour un lit de camping !!! impossible de dormir, jamais vu un matelas aussi pourri. La porte de la salle de bain fait un bruit incroyable. Indigne d'un soi disant 4 étoiles. A part ça, restaurant bien, le déjeuner correct. Personnel sympa. Payer pour avoir atrocement mal au dos NON ça vaut 2 étoiles. Très mauvaise expérience. Lundi 02.01.23 Et en plus de mauvaise foi le propriétaire, en partant j'ai fais part de mon mécontentement à la reception !!!!! En plus l'information ne circule pas. Votre chambre 201 ça vaut deux étoiles STOP.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé après votre séjour chez nous. Je suis navré de lire que vous n avez pas apprécié nos lits, toutefois nous n avons pas de lit de camping dans notre établissement, vous bénéficiez d un lit de 160x200cm, vous avez d ailleurs tous les détails directement sur notre site web. Il est toujours de dommage de ne pas donner un feed-back directement à la réception au moment de votre départ car vous nous avez confirmé que tout c est bien déroulé durant votre séjour plutôt que sur Google. J aimerais également vous informer que nous avons 4 autres catégories à disposition peut être que la double économique. Le tarif de 190.- n est pas le prix de la chambre uniquement il y a également 2 petits déjeuners buffet inclus. Le tarif est seulement de 140.-. Cordiales salutations Mathias Niquille Hôtel La Prairie
Une petite déception alors que cela pourrait être magnifique. Quand on veut se faire plaisir on choisit des endroits pour profiter. J’avais hésité entre deux hôtels et j’avais choisi au final La Prairie. La veille, je reçois un message comme quoi il y aura un risque de bruit parce qu’il y aura un mariage. Qu’à cela tienne on nous éloigne de la fête. Ok mais pourquoi prévenir la veille. J’aurais pu faire le choix de décommander mon séjour. Bref. Quand je demande si on peut le garantir un parking, c’est aussi pour cette raison que je voulais cet hôtel, on me répond que les places sont libres et qu’il faudra faire avec. Petit stress quand on sait que les places sont rares et que la police veille. Bref, cela se passe, pas trop de bruit et je trouve une place de parking. Le dimanche, fin d’après-midi, le calme est revenu et après une belle journée, nous avons envie d’un bon verre de vin blanc du cru au bar de l’hôtel. Pas de chance, c’est dimanche et le bar est fermé. Le préposé à l’accueil n’a même pas la capacité de nous servir un verre. Surprenant. Je comprends qu’il ne soit pas nécessaire de maintenir du personnel pour quelques clients, mais que la personne à l’accueil se limite à rester figé à l’accueil, il me semble que la direction pourrait lui confier les clés du bar pour satisfaire les clients. Et dire que dans le mini bar il y a une bouteille de vin blanc (20cl c’est peu pour deux). Dernier avatar, nous demandons au préposé s’il est possible d’avoir un adaptateur pour prise européenne. Pas de chance non plus, ils ont tous disparus. Bref, ça aurait pu être magnifique. Mais quelle déception. Oui ça tiens a pas grand chose, ce sont les détails qui font la différence et l’excellence.
Bonjour Monsieur Monami, Je vous remercie pour votre message et votre commentaire laissé après votre séjour. Je suis navré de lire que vous avez reçu que très tardivement notre message d'avertissement, effectivement celui-ci doit être envoyé dès votre réservation et nous nous excusons du retard de notre réponse et nous comprenons tout à fait votre point de vue. Concernant le parking, contrairement à beaucoup d'hôtel cela est gratuit chez nous mais nous ne réservons pas à l'avance les places de parking mais nous avons une 70aine de place de parking et nous n'avons jamais eu aucun souci à ce sujet. Comme précisé sur notre site internet le restaurant est fermé totalement le dimanche à partir de 15h00 et la caisse du restaurant est également fermée, le réceptionniste ne peut malheureusement pas servir à boire durant cette période mais le minibar reste volontiers à votre entière disposition et vous pouvez toujours demander du supplément au minibar à la réception. Effectivement, nous n'avons pas d'adaptateurs à disposition mais plusieurs magasins prochent de notre établissement peuvent saus autre vous les vendre. Nous espérons toutefois, pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion au sein de notre établissement. N'hésitez pas à me contacter directement pour une réservation. Cordiales salutations. Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Ne pas s'y rendre. Si vous cherchez un haut standing qui répond à vos attente passez votre chemin. Je ne sais pas ou ils ont acheté leurs 4 étoiles.
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message. Vous n'êtes jamais venu à l'hôtel et il est difficile de comprendre le sens de votre message sans y avoir séjourné. Vous nous avez formulé une demande qui a été confirmée et nous vous avons trouvé une solution afin que vous puissiez venir le 31 décembre, vous n'avez tout simplement pas accepté nos conditions de réservations et vous avez été relativement aggressif dans vos e-mails. Avis aux autres établissements, client à éviter. Votre commentaire a d'ailleurs été signalé comme vous n'êtes jamais venu à l'hôtel! Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Après les échanges que j'ai pu avoir avec cet établissement de plus que les avis négatifs que vous pouvez trouver, il est facile pour tous de comprendre qe cet hotel ne vaut pas 4 ni 3 étoiles et qu'il vous est vivement déconseillé d'y passer.
Je répète avec plaisir notre message, comme vous avez encore écrit un faux commentaire! Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message. Vous n'êtes jamais venu à l'hôtel et il difficile de comprendre le sens de votre message sans y avoir séjourné. Vous nous avez formulé une demande qui a été confirmée et nous vous avons trouvé une solution afin que vous puissiez venir le 31 décembre, vous n'avez tout simplement pas accepté nos conditions de réservations et vous avez été relativement aggressif dans vos e-mails. Avis aux autres établissements, client à éviter. Votre commentaire a d'ailleurs été signalé comme vous n'êtes jamais venu à l'hôtel! Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Très bon brunch dimanche, excellent rapport qualité prix et très bon service.
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire laissé après notre brunch qui se déroule chaque dernier dimanche du mois. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour une prochaine occasion. Au plaisir. Cordiales salutations. Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Venus pour fêter un anniversaire en entreprise,nous avons été très bien accueilli par le personnel,qui était toujours présent lors de la soirée,a l'écoute. Très bon menu,avec des plats justes, une viande délicieuse, accompagné d'un excellent verre de vin rouge,un régal.Une découverte appréciable ,mais distante!
L'accueil est exemplaire, le personnel accueillant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains luxueuses et la literie très confortable. Le restaurant propose de très bon plats joliment présentés. J'y suis allé pour un séminaire, le cadre est parfait. Je recommande vraiment.
Lors de deux repas cette année, je dois dire que la cuisine est assez bonne, mais prétentieuse et le prix exagéré. L’accueil fut désagréable, le service pas du tout à la hauteur pour cette catégorie de restaurant. Assiette de filets de perches secs pour 45 CHF à midi. Je n’y retournerai plus.
Le repas était très bon mais le visuel n'y était pas du tout. C'est dommage car ça ne donne pas très envie et pourtant c'est délicieux. Un petit sourire des serveurs quand ils viennent à notre table serait pas mal aussi ça ne prend pas de temps et rend le repas tellement plus agréable.
Mauvais accueil mieux vaut sortir votre carte black avant de dire bonjour
Repas de qualité et personnel au top. Grande terrasse à l'abri de la route. Frites surgelées avec le tartare, dommage.
Belle terasse ombragée, les plats sont très bons, bien présentés et le personnel efficace malgré la grande affluence.
Service agréable mais surtout cuisine au top. Nous avons mangé le menu gourmand un délice !!
Tres bon personnel sympa et malgré ce qu on me disait prix abordables allez y
Cadre calme et agréable. Intérieur du restaurant beau, sobre et moderne. Terrasse calme et verdoyante. Cuisine raffinée et de saison.
Le repas était extraordinaire asperges et foie gras pour l'entrée ensuite du homard bien tendre cuisiné de façon originale avec petits pois et coulis de laitue et nous avons terminé le repas avec un sablé aux noisettes recouvert d'une crème à la pistache de quartiers de pomme cuite et une boule de glace vanille. Je recommande également le vin blanc (cuvée blanche) que le serveur nous a conseillé. Le personnel est souriant et attentif à nos besoins. 🤗👍
Magnifique repas, malheureusement terni par des assiettes mal choisies et difficiles à transporter par un personnel de service bien méritant malgré tout. Encore merci
Service très réactif même par e-mail en amont de l'arrivée. Chambre rénovée très agréable et confortable, et le petit déjeuner est excellent !
Nous avons passé un excellent moment en famille . Tout était parfait. L'accueil, les chambres, le repas du soir succulent, le personnel compétant et le lendemain le petit déjeuner copieux. A recommander sans hésitation.
Cadre agréable service et accueil top chambres spacieuses à recommander tout était parfait les 2 sœurs qui ont passer le 20 et 21 fevrier
Je suis une personne qui met d'office un.commentaire lorsque c'est mérité parce que je pars du principe que l'on relève toujours le négatif. Toutefois, après un week-end passé dans cet établissement je me devais de dire ce que je pense. Côté hotel très correct, accueil réception, propreté, chambre. Mais au niveau du restaurant, absolument rien a voir avec les 4 étoiles affichées. Le personnel n'est pas accueillant, et surtout pas professionnel. Nous sommes arrives à 10h pour prendre le petit déjeuner, nous avions demandé la veille jusqu'à quelle heure nous pouvions venir et le buffet étant ouvert jusqu'à 10h30, on nous a validé 10h sans pb. Arrives en salle, pas de bonjour des serveurs, nous avons demandé à avoir des œufs et du lard car tout était vide et la personne nous a répondu sèchement, ben Messieurs dames c'est parce que c'est la fin...... Plusieurs exemples de ce type, vraiment je regrette cette expérience qui plus est, était un cadeau d'anniversaire pour la personne qui m'accompagnait. Je mets volontiers le prix lorsque les prestations et le service correspondent, ce qui n'était absolument pas le cas.
Le point faible de ce restaurant est le service. Autant dire que les serveurs surtout le chef de service est arrogant et n'a pas le sens de clientèle. Un autre serveur se trouvant au bar ne sait même pas s'adresser au gens et les appelle comme si on appelle un chien !!! En revanche, les plats sont très bons parcontre on revient quand même que le service est mauvais.
Aujourd'hui avec nos amis bernois rendez-vous dans un bon restaurant : La Terrasse ! Ils on adorés et nous aussi !! Nous remercions toutes l'équipe de la cuisine au service et un grand MERCI a Monsieur Vagières pour le beau cadeau et sa dédicace ! Nous avons créés un souvenir culinaire et amicales avec vous ! Nous recommandons vivement La Terrasse ! Nous avons été surpris en bien et même plus ! Le rapport qualité prix est supérieur à nos espérances ! Félicitations au chef en cuisine pour ce grand moment gustatif et la découverte du goût ! patricketpatricia aventuriers, histoirens et Google guide - Oser et ne jamais renoncer : a pousser la porte de cette établissement pour passer un bon moment et profitez de la carte très complète.
super hôtel avec un excellent service à la réception. très chaleureux. des chambres très modernes. à bientôt!
Cher Monsieur Droz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et commentaire et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe a un réel plaisir à offrir le meilleur service possible pour notre chère clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Excellent moment passé le 2 et 3 octobre 2021. Chambre super, équipements super, literie au top. Personnel toujours disponible et souriant. Et le dîner juste excellent. J'assistais a un mariage sur place mais tout était parfait. Je recommande fortement et je reviendrais. 😊😊😊😊
Bonjour Madame Jolin, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela nous ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordiales salutations. Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Très beau lieu, belle exposition des œuvres de l'artiste Mélanie Gilliand, présente ce jour-là... La chasse était vraiment excellente, je vous recommande ce lieu.
Alors chambre clairement du 2 étoiles pour la douche faut pas être clostro la tv datte de je sais pas combien de temps et elle est en suisse allemand et encore ce vin degueulasse de cvb de bonvillars première et dernière pour nous l hotel des bain est bien mieux
Bonjour Monsieur Imhof, Je vous remercie pour votre commentaire laissé après votre séjour. Pour la chambre que vous avez choisi, le détail était bien clair que la chambre faisait 16-18m2. Nous avons des chambres beaucoup plus grandes Premium environ 25m2 totalement renovées. Les télévisions sont neuves également. Notre grande carte des vins vous offre un large choix de tout les horizons de la Suisse dont une parfaite sélection de vin vaudois. Votre commentaire vulgaire ne réflète absolument pas la réalité de notre restaurant ni de notre hôtel. Cordiales salutations Mathias Niquille Sales & Marketing Manager
Excellente cuisine. Personnel très agréable. Endroit et cadre idyllique, beaucoup d'arbres, terrasse ombragée et bien espacée.
Le restaurant embauche un aide de cuisine/plongeur mais ne paye pas, prétendant que les jours d'essai ne sont pas payés. De plus, un des deux chefs est désagréable et impoli. À éviter pour y travailler.
La chambre était jolie. Mais l’accueil n’était pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Personnel froid et pas motivé. Nous avons trouvé un cafard dans notre chambre et personne ne s’est excusé pour le désagrément.
Bonjour, Je vous remercie pour votre message laissé après votre séjour. Je suis Mathias Niquille le responsable Ventes & Marketing de l'hôtel et j'avoue être très surpris par votre message. Premièrement, vous êtes arrivé en râlant parce que notre réceptionniste finissait un appel, déjà une réaction très vive de votre part. Par esprit professionnel, je me suis levé afin de vous accueillir et vous saluez, effectivement, l'autre ordinateur étant éteint, le temps qu'il s'allume, la réceptionniste était déjà entrain de finir au téléphone. Après pendant le check-in vous avez été agressive avec notre réceptionniste parce que vous n'acceptiez pas de respecter nos conditions de check-in par rapport à une carte de crédit. A partir de là et vu le ton fort que vous parliez à la réception, j'ai dû intervenir et être ferme afin de vous calmer et que vous puissiez comprendre la situation. Votre check-in aurait été beaucoup plus rapide sans tous ce temps perdu à discuter parce que vous ne souhaitez pas vous soumettre aux formules d'arrivée. D'ailleurs, pour vous faire gagner du temps, j'ai accepté avec plaisir de vous épargner cette caution de CHF 100.-. Le check-in a d'ailleurs pas duré plus de 6-7min. Sachez que si nos clients sont pressés, nous faisons toujours le maximum afin de faciliter l'arrivée dans la mesure du possible, d'ailleurs c'est ce que nous avons fait. Effectivement, comme le minibar, nos capsules Nespresso sont payantes. Je suis très heureux de lire que le style de notre chambre vous a convenu. Les cautions sont toujours annulées après 10-15 jours du départ, peut-être devriez vous contacter votre banque.
Très bien la chambres spacieuse grande, la douche très grande personnel agréable, lit bien dormi, station de recharge pour voiture électrique à disposition mais de MOVE, mais je crois pour ceux qui en en besoin il existe aussi des stations de recharge gratuite dans des Migros à proximité. Déjeuner très bien frais et cuisine bonne, coté à 14 au Gode et Millau. Nous reviendrons certainement, lieu à retenir. Proximité des bains mais période de COVID compliqué un week-end.
Beaucoup de d’attente pour un restaurant de cette prestance, malheureusement déçue car pas reçue à l’arrivée (le serveur est même rentré en nous voyant) en finissant par s’asseoir à une table car réservé à l’avance le serveur est venu nous dire de changer de place sans avoir demandé si nous avions réservé , personne n’est venu nous demander si l’on voulait boire quelque chose avant une 20 aine de minute (il y avait uniquement deux autres tables en terrasse) quand nous avons demandé s’il y avait éventuellement un apéritif on nous a proposé des chips (généralement cela s’amène avec l’apéro ..) , entrée bonne mais décevante pour le prix, le repas très bon! Aucun service pour le vin nous nous sommes re-servie et pour le cendrier aussi ! Mais le service malheureusement médiocre malgré les trois serveurs à notre disposition ( pas de présentation des fromages, pas demandé si l’on appréciait notre repas, une très longue attente pour tout alors que le restaurant était presque vide). Je n’ai pas la critique facile mais quand je paie un repas à 120-150.- par personne j’attends un minimum de service et de considération.
Je suis allée acheter un bon cadeau pour un brunch. Le personnel qui m'a acceuillie était très agréable. J'adore les gens gentils merci.
Tres bon accueil et hôtel tres sympathique. Nous avons passé un superbe sejour.
Magnifique week-end dans ce superbe hôtel... Accueil chaleureux et personnel au top ! Quant à la restauration je n en parle même pas car c était fabuleux ! Je vous le recommande vivement.
Ils jouent pas le jeu avec le passeport gourmand... Pas les mets a la carte, mais leur menu gourmand, qui a part l'entrée, n'a rien de gourmand...
J’ai choisis le restaurent la prairie pour mon mariage de 75 personnes . J’ai été très déçue , service très lent, pas de respect des planning mis en place par nos témoins , jamais de service du vin, mon mari et moi avons eu 1 seul verre servi dans la soirée. Nous avons mis en place un open bar service inclus , résultat personne au bar. Serveur qui « souffle » lorsque l’on demande quelque chose , du vin facturer à nos invités , sans oublier que nous nous sommes carrément fait mettre dehors à 2:30 par le personnel qui a arrêté le dj et qui débarrassait nos tables et nos deco. Nous avons organiser, payer et fait confiance pour des services qui n’ont pas été effectués. Et lorsque nous avons voulu donner notre ressenti, rien de mieux à nous répondre que nos invités avait laisser dès cigarette dehors et que nous avons de la chance de ne pas devoir payer le nettoyage (chose qui ne se facture pas lorsqu’on loue un endroit pour une manifestation.) le directeur étant présent dans son bureau n’a même pas pris la peine de venir nous écouter. Malheureusement j’ai entendu des avis similaire mais trop tard . Et pour la belle sommes que nous avons mis, le « compromis » à été seulement de nous offrir un bon pour manger boissons non incluses ! A jeter , car nous ne mettrons plus jamais les pieds ici.
Cuisine raffinée avec dressages tres soignés. Menu chasse en 3 plats surprises particulièrement réussis. Nous reviendrons.
Un superbe lieu 4 étoiles même si on est arrivé à 4 tout transpirant et habillés avec un look qui n'a rien à voir avec un 4 étoiles (look motard harley) très bien servis comme les autres clients
Excellent restaurant situé dans l'hôtel la Prairie. Il propose une belle carte des mets avec des produits (majoritairement de la viande et du poisson) de la région. Idem pour la carte des vins. La cuisine est raffinée. Avec un peu de chance, il y a moyen de profiter de sa terrasse verdoyante en été.
Personnel accueillant, chambres joliment rénovées et bien équipée mais coussins synthétiques peu agréables pour le sommeil. Chambre disponible dès 15h seulement. Petit déjeuner en buffet servi par le personnel trop lent et pas efficace (probablement en mode "covid"). Restaurant avec une carte classique de cuisine française très bien exécutée et une carte des vins intéressante, serveurs très serviables.
Excellente table que je recommande vivement. Encore un tout petit effort sur le service mais sinon rien à redire
Nourriture correcte mais les prix sont trop élevés pour la qualité obtenue. Service et accueil impeccables si ce n'est un jeune qui nous a un peu pris de haut. Les jeux pour les enfants sont dangereux (en métal et absence de revêtement au sol en cas de chute).
Nul. Chambre vestustes, certes propres, mais des lits sur roulettes !!! Incroyable. Un quatre étoiles ? Plus un deux étoiles. Donc si vous voulez qqch de bien allez ailleurs...
L'accueil est très agréables. Les mets proposés sont de saison, variés et succulents. Cependant, le prix me paraît un peu surfait par rapport à la situation géographique et la qualité de l'ensemble.
J'avais reçu un bon pour une nuit dans cet hôtel avec repas compris et entrée aux centre thermal d'Yverdon. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était très propre et a été rénovée assez récemment à priori. Le repas au restaurant le Terrasse était très bon. Le choix au petit déjeuné était suffisant. Nous avons passé un agréable séjour.
Brunch '"marché de la Prairie", les derniers dimanche de chaque mois. Super brunch complet, composé principalement de fruits de mer. La qualité est au rendez-vous. Seul petit hic, nous sommes arrivés (nous avions réservé), un sevreur nous a gentiment accompagné à notre table et est directement parti, sans nous expliquer le déroulement du brunch et sans nous demander si nous voulions boire quelque chose. Nous avons dû attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir intercepter un autre serveur pour commander les boissons. Mise à part ça, c'était parfait!
Je viens depuis quelques années à l'hôtel de la Prairie et j'apprécie le cadre, la rénovation des chambres est vraiment très réussie. Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est la gentillesse et la sollicitude du personnel. Un matin, le réceptionniste a dégivré les vitres de ma voiture... C'est un hôtel où on prend grand soin des clients et où on a pensé aux fumeurs ce qui devient rare.
Excellent restaurant dans un décor agréable. Beau jardin détente ou l'on peut aussi manger par beau temps. Grand parking
Nous avons adoré l'hôtel. Les chambres étaient superbes et le restaurant vraiment super. Les serveurs du restaurant étaient super accueillant et très efficaces.
Comme d'habitude c'est le top du top tu peux y aller les yeux fermés. Et si tu aimes le brunch il à lieux le dernier dimanche du mois. Attention il te faut prévoir un bon budget mais tu ne le regretteras pas.
Très bel hôtel. Literie parfaite. Chambres confortables. Salle de bain moderne et spacieuse.
Excellente carte des mets, bonne cuisine et service ! Carte des vins légère pour un restaurant de cette gamme. Mais on y trouve son compte.
J'aime beaucoup la cuisine du chef dans cet établissement. J'ai passé une pause de midi merveilleuse la dernière fois que j'y suis allé. La température en terrasse était agréable, le cadre reposant, la cuisine goûteuse et le service attentionné. Aucun problème de parking, il y a suffisamment de places.
Jolie terrasse dans l’herbe, 2 thés froid a11h mais oupss serveuse préfère nettoyer les chaises 15 min apprêt elle prend commende mais repart finir les chaises ,10 min apprêt thés froid reçu et on se demande si on manger la, faudra attendre combien de temps
Nous avons eu une des vieilles chambres non renovée. Douche sale et pourrie, lit trop petit pour 2 Personnes et la lumière est limite dans la douche. Vraiment mescontents d un hotel 4 étoiles
Très bon plats, originaux je conseille le marbré de foie gras. Le prix est correcte pour la qualité. Le service est correcte mais sans plus.
3 ème fois que nous allons manger à la terrasse et c'est toujours aussi excellent. Un bémol cependant, il y a beaucoup de bruit venant de la cuisine.
Magnifique hôtel et super bon restaurant, personnel très bien et le maître de salle un expert dans la convivialité. A recommander vivement.
Repas de société excellent. Très bien servi et bon accueil. Dommage du bruit ambiant un peu trop fort, mais quand la salle est pleine difficile de faire autrement.
Bel endroit, mais malgré le personnel sympathique, le prix du café est exorbitant. Heureusement que le vin au verre rattrape les chips juste sorti de l'emballage. Manque de professionnalisme flagrant. Dommage pour un endroit aussi classe
Que dire à par excellent ? Le service était top, les plats délicieux et très bien présentés. Une carte des vins très variée. C'est un restaurant certes un peu cher mais la qualité des mets vaut largement le prix. Je recommande pour de grandes occasions.
Bon café mais encore faut-il trouver une sommeliére ou un sommelier au bar pour se faire servir, que ce soit à l'intérieur ou dans le jardin, service très froid, un petit sourire svp. Par contre si vous petit-déjeuner dans la salle-à-manger, le service est très attentionné! Vraiment bizarre cette différence d'ambiance!!!
Sommes allés avec un bon "Dein Deal". Et malheureusement on nous l'a bien fait sentir... Chambre petite juste assez grande pour le lit et 1 chaise car la 2ème est dans l'armoire d'où le manque de place.... Le repas... quand le "Chef de salle" Vous annonce votre menu "Dein Deal" En spécifiant qu'aux dessert "on verra ce qui reste" Bin sympa.... pour un 4 étoiles.... De nous sentir dévaloriser car payer moins cher... Sinon très propre, très bon excellent même.. je critique pas..la qualité mais le service.. ..
Magnifique soirée passée dans ce restaurant que je trouve le meilleur d'yverdon avec un service de qualité, le personnel est très professionnel et très sympathique et des plats toujours aussi excellents. Surtout ne changer rien! Je le recommande à toute personne qui aime la bonne gastronomie.
J'ai eu l'occasion d'y célébrer un mariage ! Apéritif dans le jardin, lieu calme et agréable. Souper dans une magnifique salle ! Qualité du repas parfait ! Couleurs, saveurs au rendez-vous ! Service aimable et professionnel.
Nous sommes arrivés après 10h du matin a la recherche d'un endroit où prendre un petit déjeuner. Bien que l'heure de ce repas soit passée, le personnel a fait preuve d'initiative et d'un grand sens du service en nous préparant un petit déjeuner copieux et délicieux. Parfait.
Très bien manger, mets raffinés et de qualité. Très belle présentation. Le service était parfait dans un lieu chaleur et agréable
Repas bon sans autre. Par contre en entrée foie gras en terrine a ne pas recommander. Plat cher et petite très petite quantité .3 cubes de 2cm2. Le dessert moelleux au chocolat tiède et trop cuit. Un peu déçue dans l'ensemble en ce qui me concerne. Mes deux autres invités. Aucune remarque.
On avait un bon de cadeau et on était déçu. Une chambre vielle, une salle de bain petite pour deux personnes, un souper très chère mais pas bon. On se sentait mal à l'aise comme personnes "normales". Le SPA n'existe plus, mais on recevrait une réduction pour les bains d'Yverdon pour un total de deux francs par personne! Seulement le buffet du petit déjeuner nous a plaît vraiment. On revient pas...
Un oasis de calme et de verdure proche du centre ville. Bon repas et bon vin. La terrasse est parfaite lors des soirées d été.
L’hôtel est bien situé une bonne cuisine carte très variée chambres propres un peu cher
Repas gourmet délicieux mais faible quantité. Nous avions encore faim en partant. Service aimable. Endroit joli mais mal insonorisé. Les tables sont trop près les unes des autres.
Nourriture délicieuse, bien présenté, pas trop salé à mon goût. La sommelière est sympa et souriante. Par contre on a attendu un moment à l'entrée sans personne nous accueillir. C'est un point à améliorer lors de mon prochain passage, j'espère !
Excellente table. Accueil chaleureux. Service attentionné. Trés bel agencement. Chambres spacieuses et élégantes : je recommande sans réserve !
Suite à une superbe expérience dans ce lieu (brunch)il y a une année. Nous avons décidé d'y fêter mon anniversaire par un brunch. Première surprise, il n'y a plus qu'un brunch à la fin du mois. Deuxième surprise celui-ci n'a plus rien à voir avec la qualité que j'avais découverte et appréciée. Aucune nouvelle saveur, les assaisonnements sont mal assortis etc.. 65.- sans aucune boisson c'est beaucoup trop élevé pour cette qualité! Je n'y retournerai plus!
Établissement de qualité. Accueil et services de très bon niveau. Le site est calme arboré. Les chambres sont cosi. Les salles de bain sont spacieuses et fonctionnelles. Séjour très agréable.
Etablissement renommé qui n'est plus à la hauteur. Nous sommes allés au Brunch qui était plus un dîner qu'un breakfast-lunch. Serveuses sympas mais quelques remarques désobligeantes des patrons aux clients qui cherchent à vous vendre leur vin par une dégustation gratuite. Live cooking qui se résume à un enfumage de la salle. Pas de brunch en terrasse par ce beau temps. Prix un peu élevé pour la qualité culinaire. Dommage.
Brunch de fin de mois: vu le prix du brunch nous pensions avoir la qualité au rendez-vous.. Résultat décevant ! Service moyen (les serveurs ne connaissent même pas le nom des fromages), nourriture pas très recherchée, pas d'accès à la terrasse, patrons omniprésents et peu avenants. Bref, passons..
Très bonne surprise, merci le passeport gourmand. Jolie terrasse, très bonne nourriture, magnifique portion de jambon en entrée. Et pour bien terminer, possibilité de visiter la cuisine.
Restaurant : l'ambiance se veut plutôt de haut standing Cependant la qualité du service n'y est pas La qualité des plats est bonne mais pas tant à la hauteur du prix demandé
Restaurant : Très bons plats, recherchés et très fins. Une des plus belles terrasse d'Yverdon, calme et reposant. Accueil chaleureux et aimable. Prix élevés, sans être exhorbitant.
Très bel hôtel. Personnel agréable et accueillant. Les chambres ont un grand besoin de rénovation voir certaines un agrandissement car sdb minuscule.
Merveilleux hôtel dans un cadre exceptionnel. Espace détente et SPA fantastique. Le personnel est très accueillant et adorable. Nous avons adoré cet hôtel et nous pouvons que vivement le conseiller.
L'hôtel est très propre, le cadre magnifique, la literie parfaite, l'accueil très sympathique, le petit- déjeuner avec bien du choix. Un chouette balcon. Un Spa gratuit. Par contre la chambre était très petite, la salle de bains minuscule, une table sur le balcon aurait été sympa.
Magnifique cadre, petite carte et (donc) excellente cuisine. Service attentif, terrasse sur un jardin charmant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Samedi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Yverdon-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer