restaurants

Hôtel Restaurant Campanile Issoire

12 Rue Robert Schumann, 63500 Issoire

3.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire qui se trouve à Issoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Hôtel sobre offrant des chambres modernes avec Wi-Fi et parking gratuits, ainsi qu'un restaurant et un bar. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Avis de Ac.a avec une note de 5 sur 5Ac.a
Le 15/09/2023 à 13:22
5 / 5

Felicitations au personnel du matin et du soir, acceuil tres gentil, repas super, on reviendra

Avis de N.T avec une note de 2 sur 5N.T
Le 12/09/2023 à 21:39
2 / 5

Avec toute la meilleure volonté du monde des proprios mais le reste ne suit pas malheureusement Un buffet avec entrée et dessert seulement je tombe des nues. Facturé au prix fort. Au petit déjeuner les dessins animés le matin on a passé l’âge. La chambre est d’une autre époque avec une ventilation en guise de clim, des toiles d‘araignées, un mur de sdb qui s’effrite. Sincèrement investissez dans votre établissement avant qu’il ne soit trop tard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Toutefois, nous ne comprenons à qui avez-vous laissé votre avis avant de partir de chez nous car il serait plus agréable de se l'entendre dire plutôt que de le lire sur internet En espérant vous revoir pour l'entendre de vive voix et faire quelque chose

Avis de libellule.i avec une note de 4 sur 5libellule.i
Le 12/09/2023 à 18:58
4 / 5

Équipe très sympathique aussi bien celle du soir que celle du matin Hôtel Fidel à la chaîne pratique et économique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je ne sais quoi vous dire à part merci ! Et au plaisir de vous revoir

Avis de MENETRIER.a avec une note de 5 sur 5MENETRIER.a
Le 01/09/2023 à 06:51
5 / 5

Hôtel idéalement situé pour une pause sur la route des vacances. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres spacieuses et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour votre avis A très bientôt

Avis de Élise.h avec une note de 5 sur 5Élise.h
Le 30/08/2023 à 07:58
5 / 5

Personnel très agréable, en particulier Élodie et Amandine 👍 Je reviendrais dans cet établissement et le recommande fortement ! MERCIIII ! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravis de vous avoir accueilli chez nous ! Ce fut un plaisir également pour nous tous de vous avoir parmi nous A très vite ... nous pensons bien qu'Issoire vous manque déjà !

Avis de DL.8 avec une note de 5 sur 5DL.8
Le 29/08/2023 à 09:50
5 / 5

Emplacement idéal pour une halte sur l'autoroute. Personnel agréable et bon petit déjeuner.

Avis de Phi.a avec une note de 5 sur 5Phi.a
Le 26/08/2023 à 02:17
5 / 5

Hôtel des plus agréable. Un service chaleureux et un bon petit-déjeuner.

Avis de Yannick.E avec une note de 5 sur 5Yannick.E
Le 23/08/2023 à 10:01
5 / 5

Établissement tenu et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachant reconnaitre un habitué, vous avez plus de choses élogieuses à dire sur nous d'habitude ! Nous ne vous en portons pas rigueur et vous remercions tout de même pour votre avis- ! A très vite !

Avis de Steven.o avec une note de 5 sur 5Steven.o
Le 19/08/2023 à 14:13
5 / 5

Hôtel proche de l’autoroute mais sans la gêne de celle-ci. Personnels agréable et chambre spacieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Votre message va être apprécié par notre équipe A très vite !

Avis de lui.u avec une note de 1 sur 5lui.u
Le 18/08/2023 à 12:36
1 / 5

j ai voulu reserver une chambre...130euros la nuit!!!! je suis tombé de ma chaise!!! completement disproportionné !! d'autant plus qu il y a qqs mois je suis venu et qu on m'a servi un affreux repas en plat préparés d 'avance, car le restaurant était hors service pour un probleme de cuisinier.. Personne n'avait prévenu... Trés déçu de cet hôtel

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 16/08/2023 à 19:05
1 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant parce qu'ils ont une bonne réputation. Pas de cuistot donc buffet d'entrées et desserts, soit... Mais 22€90 pour ça et une boisson, c'est excessif non? Par contre, en prime vous avez droit à un cafard qui se balade le long du buffet des desserts pour vous tenir compagnie 🤢 Je ne pouvais pas mettre moins...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans l'intérêt de tous et surtout d'un point de vue sanitaire/vétérinaire, nous n'avons pas de cafards sur notre établissement. Ces insectes sont des ophones, qui envahissent le pays cette année et dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser. Mais ce n'est pas un risque sanitaire Merci de votre avis mais veuillez vérifier vos dires avant de les inscrire sur la toile

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 10/08/2023 à 06:47
5 / 5

Très agréablement surprise du service, un personnel aimable, serviable et souriant. Nous nous sommes arrêter pour couper notre trajet en 2 et rien que pour l’amabilité du personnel nous nous arrêterons ici au retour ! Blot-Andre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre équipe Ravis de leur faire ce retour qu'ils trouvent plus qu'agréable A très bientôt

Avis de nicole.i avec une note de 3 sur 5nicole.i
Le 26/07/2023 à 22:49
3 / 5

J,aime m,arrêter dans cer hôtel depuis plusieursannées.mais cet année a l,allée comme au retour malgré mes réservation 1 mois a l,avance avec mes demandes bien précises pour personne a mobilité réduite RDC DOUCHE ETC ...on m,as déplacé chambre au 1er étage les 2 fois !!! Heureusement que marie est une très gentille personne et à fait son possible pour me trouver une chambre en RDC merci a elle ...mais je ne trouve pas ça bien correcte de déplacer les clients qui ont réservé une chambre PMR je ne sais pas qui fait ça mais c,est pas commercial du tout .

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o
Le 19/07/2023 à 11:27
4 / 5

Un hôtel très agréable et un personnel très accueillant. Dommage que le restaurant ne fonctionnait pas totalement lors de mon séjour.

Photo n°1 de l'avis de Antoine.o fait le 19/07/2023 à 11:27 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Avis de Stephane.u avec une note de 4 sur 5Stephane.u
Le 12/07/2023 à 20:50
4 / 5

Problème électrique dans la 2ème chambre Donc changement de chambre avec lit simple Sinon établissement propre et calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrés pour les problèmes électriques rencontrés Ils sont maintenant résolus A votre prochaine visite

Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i
Le 12/07/2023 à 09:54
3 / 5

Chambre spacieuse assez bien agencée, néanmoins literie moins bien que l'ib** B. d'à côté, et victuailles du pdj avec des mouches qui en profitent aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour la note A la prochaine pour le 5/5

Avis de CO. avec une note de 2 sur 5CO.
Le 02/07/2023 à 08:02
2 / 5

Déçus par l'isolation des chambres. En revanche très propre et spacieuse. Arrivés vers 15h30 nous avons réservé 2 dîners pour 19h15. Quelle ne fut pas notre déception face à une formule duo buffet entrée et dessert. Très peu de choix et peu goûteux. Comme réponse on nous a dit qu'il manquait du personnel et qu'elle était seule donc pas de plats chauds. Par contre pour nous encaisser 18.90 euros par personne pour un dîner qui n'en n'est pas là ça va. C'est inadmissible. Je ne recommande pas cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionné par certain de nos employés Nous serions ravis de faire un geste lors de votre prochain passage chez nous en effet nous avions une personne qui devait commencer chez nous ce weekend mais qui nous a fait faux bond En espérant vous revoir

Avis de Francoise.a avec une note de 2 sur 5Francoise.a
Le 01/07/2023 à 14:00
2 / 5

Repas du soir trop cher paella nulle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Navrés que la paëlla ne vous aient pas plut En espérant vous revoir pour une autre restauration

Avis de Bernhard.e avec une note de 4 sur 5Bernhard.e
Le 24/06/2023 à 07:28
4 / 5

Marie est l'âme ici. Nous nous connaissons depuis des années. Marie voit tout, est sympathique et aide les clients. Les chambres sont correctes, le dîner est super. Cet hôtel souffre comme tous les autres : manque de personnel partout..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire et pour Marie A votre prochain passage

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a
Le 22/06/2023 à 17:23
5 / 5

Chambre en parfait état et très propre. Le personnel est adorable et serviable. Les buffets sont très bien garnis. Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour nous en sommes ravis En espérant vous revoir

Avis de BLAISE.E avec une note de 4 sur 5BLAISE.E
Le 19/06/2023 à 11:10
4 / 5

Chambre très propre et grande , équipements de qualité, le service est très professionnel et souriant, seul bémol le restaurant qui n'ai vraiment pas au niveau du reste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis Notre restaurant propose en semaine une carte bien fournie et le weekend pour privilégier la qualité servie à nos clients, nous ne servons que 3 plats Navrés que notre type de restauration ne vous convienne pas En espérant vous revoir

Avis de BABA13fr. avec une note de 3 sur 5BABA13fr.
Le 17/06/2023 à 19:13
3 / 5

Après avoir visité 3 autres Campanile lors d'un séjour d'une semaine à travers la France, cet hôtel n'a pas été à la hauteur de nos attentes vis à vis de cette firme. Chambre avec des éléments usagés, sol de la salle de restaurant qui colle sous la semelle Arrivé à 8h45 pour le petit déjeuner plus un verre, petite cuillère et pas de choix. Pendant ce temps à l'accueil on joue sur son téléphone... Pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrés de ce désagrément, nous allons faire une réorganisation et des changements au niveau des fonctions de l'équipe En espérant vous revoir

Avis de Najib.r avec une note de 4 sur 5Najib.r
Le 17/06/2023 à 18:48
4 / 5

Bonjour, je suis allé à ce restaurant , il y a un buffet à volonté pour plat froid. Le gérant était sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour En espérant vous revoir

Avis de Véronique.a avec une note de 3 sur 5Véronique.a
Le 09/06/2023 à 07:10
3 / 5

Déçue du petit dej, peu de quantité à 8h45 plus de charcuterie et reste un tout-petit morceau de fromage, merci de penser à ceux qui ne mangent pas viennoiseries...réassort non fait ... dommage le prix demandé ne correspond pas à la prestation ... les assiettes plateau proposées jusqu'à 19h théoriquement, à 18h30 plus que 2 choix et on fait comprendre qu'il est un peu tard car le service resto du soir va commencer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée que votre séjour chez nous, ce soit passé de façon désagréable. Nous allons revoir une bonne partie de nos formations avec nos équipes En espérant vous revoir

Avis de Ala.e avec une note de 2 sur 5Ala.e
Le 06/06/2023 à 10:07
2 / 5

Service petit déjeuner mationné à 10h le dimanche mais s'arrête à 9h. Buffet petit-déjeuner mal ravitailler si vous n'êtes pas en pôle position. Le personnel du restaurant traverse sans y prêter attention. Repas du soir, pas de quoi faire une thèse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Navrés que votre séjour chez nous vous aient laissé sur votre faim ... Dimanche nous avions un déjeuner qui se servait beaucoup plutôt que midi Ce qui a fait que nous avions rajusté nos horaires jusqu'à 9H30 Nous allons de ce pas reformer les équipes sur le maintien et réassort du buffet petit déjeuner, merci de nous l'avoir signalé En espérant vous revoir

Avis de Benoit.o avec une note de 1 sur 5Benoit.o
Le 29/04/2023 à 06:10
1 / 5

Bruyant, serviettes salles, et je ne parle pas du petit déjeuner ou tout manque même le pain. Honteux pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrés que votre séjour chez nous, ne ce soit pas très bien déroulé En espérant vous revoir pour chasser cette mauvaise impression

Avis de CATHERINE.O avec une note de 5 sur 5CATHERINE.O
Le 30/03/2023 à 06:54
5 / 5

Séjour très agréable, les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très calme bien situé. A proximité de l'autoroute, de plus le parking est sécurisé. Le personnel est hyper dévoué envers les clients très professionnel, le service du soir et le petit déjeuner sont à la hauteur d'un 3 étoiles voire plus !!. on a l'impression d'être en famille. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec un très grand plaisir que nous recevons nos clients. Et nous sommes ravis que notre dévouement se voit. A très bientôt

Avis de Joel.a avec une note de 4 sur 5Joel.a
Le 14/03/2023 à 08:37
4 / 5

Très près de l'autoroute, mais très calme. Personnel aux petits soins. Petit dej très correct .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire En espérant vous revoir bientôt

Avis de GÉRARD.E avec une note de 4 sur 5GÉRARD.E
Le 25/02/2023 à 21:29
4 / 5

J'ai tout dit dans les étoiles 🌟 Repas industriel ! Personnel sympa ! Hôtel TRÈS BIEN DORMI

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis A très bentôt

Avis de Charles.u avec une note de 5 sur 5Charles.u
Le 23/02/2023 à 13:16
5 / 5

Accueil très professionnel cuisine avec une cuisinière douée le service sympathique les chambres dates un peut mais très propre et prix compettif à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif Cela met du baume au cœur A très vite

Avis de josiane.l avec une note de 5 sur 5josiane.l
Le 23/12/2022 à 08:04
5 / 5

Étape faite hier soir , hôtel propre , très bon restaurant..Merci à la cuisinière et à l'accueil du personnel..on reviendra sans hésitation..Bonnes fêtes à votre équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et notre équipe. Au plaisir de vous revoir Passez de bonnes fêtes de fin d'année également.

Avis de jean-dominique.i avec une note de 4 sur 5jean-dominique.i
Le 21/12/2022 à 17:15
4 / 5

Très bon accueil et petit déjeuner très copieux. Seul bémol la température dans la chambre 18 degrés, très léger pour des séniors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis Il est vrai que le temps n'a pas été clément avec nous ; un coup chaud, un coup froid Avec nos excuses, à la prochaine fois

Avis de Annie.i avec une note de 2 sur 5Annie.i
Le 31/10/2022 à 10:10
2 / 5

Je ne recommande pas cet hôtel car il surfacture leurs prestations par rapport à la réservation en ligne. Vous avez une confirmation de réservation avec un tarif et quand vous avez la facture vous avez des prestations imaginaires de facturées. Vous demandez à être remboursé et on vous refuse malgré divers mails et appels téléphoniques. De plus la personne de la réception et sa responsable sont très désagréables et ne reconnaissent pas leurs erreurs. En plus mon mari a dû changer de chambre le volet HS. Et on lui dit vous avez de la chance car c est la dernière chambre sinon il devait dormir avec un volet ouvert toute la nuit!!!! Vérifiez bien vos factures car en plus ils ne savent pas vous dire ce qui a été facturé en supplément. La chaine Campanile ne verra plus notre argent mon mari voyage beaucoup mais je ne leur ferai pas de bonne publicité et même à ses autres hotels de leur groupe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Malgré toutes les explications que nous avons essayé de vous apporté concernant la consommation de boisson en sus de votre réservation et la taxe de séjour, nous n'avons pas pu vous donner plus d'explications car c'est ce qu'il ressort de votre passage. Nous n'avons malheureusement pas plus d'explications à vous fournir, que celles qu'ont vous a déjà donné mais qui ne semblent pas vous convenir. Pour le problème de volet, sachez que nous sommes entrain de passer l'ensemble de notre établissement en volet électrique et que nous n'aurons plus ces inconvénients. Nous espérons tout de même revoir votre mari prochainement sur un de nos hôtels pour lui montrer notre bienveillance.

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i
Le 11/10/2022 à 08:18
5 / 5

Séjour dans le cadre du sommet de l'élevage L'événement fait le prix de la chambre sur cette période... ;) L'hôtel est très proche de la sortie de l'autoroute mais très calme. Le personnel dans son ensemble est gentil et très accueillant, toujours le sourire et un mot gentil. Même si les chambres ne sont pas toutes neuves, elles sont propres, spacieuses (avec un grand bureau) et très confortables. Pour les petits déjeuners, il y en a pour tous les goûts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, il est vrai que nous en avons très peu lors de cet événement. Mais cela fait plaisir :) En espérant vous revoir vous et toute votre équipe l'année prochaine

Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i
Le 29/09/2022 à 20:42
3 / 5

Juste bien pour passer une nuit , confort simple , ch.propre , parking . prix de la ch.un peu élevé pour ce type d'établissement ainsi que le petit-déjeuner , nous avons connu moins cher pour les mêmes prestations. Personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis Nos tarifs ne sont pas fixes, ils sont en fonction de la montée en charge de notre établissement A bientôt

Avis de Pierre.x avec une note de 5 sur 5Pierre.x
Le 07/09/2022 à 06:19
5 / 5

Très bon accueil, chambre confortable, un dîner sympathique merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis Ravis que votre séjour ce soit bien déroulé A très vite

Avis de Tatiana.r avec une note de 5 sur 5Tatiana.r
Le 06/09/2022 à 15:49
5 / 5

Très belle accueil du personnel au top une très belle chambre l’hôtel et bien situer. Le choix au moment du petit déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire A votre prochain séjour

Avis de Christophe. avec une note de 4 sur 5Christophe.
Le 04/09/2022 à 08:23
4 / 5

Conforme à la chaîne, propre et equipe agréable ! Le sourire de l'équipe est présent et agréable !

Photo n°1 de l'avis de Christophe. fait le 04/09/2022 à 08:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°2 de l'avis de Christophe. fait le 04/09/2022 à 08:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis A la prochaine

Avis de christophe.e avec une note de 3 sur 5christophe.e
Le 14/08/2022 à 15:56
3 / 5

3 étoiles pour une bonne réception et une chambre propre et spacieuse . Très déçu en revanche du restaurant, il serait bien de changer votre cartes boisson les soda sont annoncées en 50cl servi en 25cl ou 33cl, le service a été long peut être dû à un problème de personnel et plat peu copieux Une serveuse très compétente malgré tout mais le point négatif principal a été le petit déjeuner annoncée copieux à 11,50€ mais à ce prix là on peut s attendre a beaucoup mieux ( plus de confiture , plus de lait etc photo à l appui).après un petit échange avec d autres voyageurs l impression était unanime, le restaurant n a pas été à la hauteur d un campanile ce week-end à Issoire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconfort de notre service ce weekend. Nous avons un problème de possibilité d'être livré, car rupture sur beaucoup de produit. Nous essayons de palier au plus vite à ce problème. Le soucis premier étant que nous sommes avertis au dernier moment A bientôt pour vous montrer l'étendu de nos compétences

Avis de eric.i avec une note de 4 sur 5eric.i
Le 14/08/2022 à 06:21
4 / 5

Nous avons passé une bonne nuit à cette hôtel Chambre spacieuse et grande salle de bain Nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel Plat copieux et dessert généreux

Photo n°1 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°2 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°3 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°4 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°5 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°6 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°7 de l'avis de eric.i fait le 14/08/2022 à 06:21 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre établissement A la prochaine !

Avis de laurence.e avec une note de 2 sur 5laurence.e
Le 13/08/2022 à 21:41
2 / 5

Experience pas top. poubelle de la salle de bain était pleine à notre arrivée, nous en avons informé de suite la réception qui n'a pas jugée utile de venir la vider...le lendemain nous réitérons notre mécontentement, on nous offre de ce fait une réduction mais en regardant la facture un peu plus tard dans la journée on s'aperçoit qu'on nous a comptabilisé des repas + un tarif chambre en demain pension...dans un 1er temps on a osé nous répondre que c'est le prix des boisson ..la boisson est comprise dans la demi pension...au final on finit par nous dire qu'une erreur s'est glissée. Un remboursement de 15 euros à été effectué mais au final on n'est pas certain d'avoir réellement payé le bon montant car pas reçu de facture corrigée et aucun ajustement entre le prix d'une demi pension et les repas reellement consommés. Pour le petit déjeuner il a fallu attendre plus de 10 mns car plus de pain ni viennoiserie à disposition, Le point positif le repas du soir avec une serveuse au top et un repas très bon. Nous sommes habitués à cette chaîne d'hôtels nous sommes très surpris de cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Encore une fois, nous somme navrés de cet incident. Je vous envoies de ce pas le remboursement effectué mais sachez qu'il a été fait En espérant vous revoir !

Avis de Martine.e avec une note de 3 sur 5Martine.e
Le 12/08/2022 à 01:19
3 / 5

Chambre au calme, personnel très sympathique, le gros problème le prix exorbitant du petit déjeuner pour n' avoir qu' un chocolat tiède à l'eau !!!!!!!! Le goût !!! (pain Multi cereales très bon, crêpes et pan cakes ne tiennent pas la chaleur chal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre établissement. Désolé pour le souci au petit déjeuner, nous sommes dessus pur l'améliorer. A bientôt

Avis de DJ.o avec une note de 1 sur 5DJ.o
Le 06/08/2022 à 14:22
1 / 5

Payer 165€ la chambre sous prétexte que c'est un WE de départ en vacances, c'est clairement abuse pour une chambre dans laquelle la clim fait du bruit, une douche baignoire avec des problèmes d'évacuation... À vous de voir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos chambres ne sont pas à de tels tarifs actuellement... Donc nous ne voyons pas quand vous avez fait votre séjour chez nous Cordialement,

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e
Le 04/08/2022 à 20:40
4 / 5

Coter restaurant très bien personnel très sympathique très bon mais coter hôtel je ne peux pas me prononcer pas dormi sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir votre avis. Cela nous est très agréable même si ce n'est que pour notre restaurant, notre personnel si trouvant est ravi. A bientôt

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 28/07/2022 à 09:58
5 / 5

Hôtel proche de la sortie de l'autoroute mais très calme. L'accueil est très bien fait. Les chambres sont très propres, spacieuses et très confortables. Le personnel est au top. Les petits déjeuner copieux et de bonne qualité. La carte des repas est variés. Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que vous dire à part Merci ... et à très bientôt !

Avis de Bernadette.e avec une note de 4 sur 5Bernadette.e
Le 02/07/2022 à 06:10
4 / 5

Hôtel rénové impeccable Buffet au petit déjeuner à volonté. Très bon accueil

Avis de Silvia.o avec une note de 1 sur 5Silvia.o
Le 25/06/2022 à 12:47
1 / 5

Très déçus. Pizza crue et servie 10min avant les autres plats. Service trop lent ce qui ne nous n'avons pas permis de prendre le dessert. 2 cafés commandés 1 servi le 2ème nous sommes allés réclamer 10 min après avec l'addition. Aucune collaboration entre serveurs et mauvaise ambiance palpable👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Dans le sens où, cela fait déjà plusieurs carte ou nous ne servons plus de pizza. Mais nous nous targuons aussi d'avoir une équipe qui s'entends superbement bien. A bientôt chez nous !

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a
Le 24/06/2022 à 07:26
5 / 5

Nous sommes y aller une nuit superbe accueil. Le personnel très pro. On n'a très bien mangé. L'hôtel est bien situé et très bien entretenu Merci à tt l'équipe pour cette accueil ne changé rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous continuerons comme maintenant à rester aimable et chaleureux A très bientôt

Avis de danse.b avec une note de 4 sur 5danse.b
Le 12/06/2022 à 15:59
4 / 5

Très bon accueil. Chambre spacieuse. Belle salle de bain avec une grande douche. Buffet du petit déjeuner très bien garni. Établissement à recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Cela nous aide à continuer avec notre amabilité légendaire A très vite !

Avis de serge.u avec une note de 2 sur 5serge.u
Le 03/06/2022 à 06:51
2 / 5

Déçu car plus de de buffet d'entrées ni de dessert je pense ne plus y aller

Avis de Ariane. avec une note de 4 sur 5Ariane.
Le 27/05/2022 à 16:26
4 / 5

Nous avons pris un menu : velouté d'artichaut, burger et assiette de fromage. Tout était bon. Personnel accueillant. Rapport qualité prix, très bon.

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e
Le 16/05/2022 à 09:44
5 / 5

Hôtel au calme, facile d’accès en sortie d’autoroute. Personnel très sympathique et à l’écoute Chambres propres et spacieuses Restauration au top avec ses traditionnels buffets et les petits déjeuners qui font honneur à Campanile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et surtout notre équipe où il est vrai 2 garçons l'ont rejoint ... Mais nous ne sommes toujours pas sur de la parité il y a encore plus de fille que de garçon qui sont toutes aussi charmante qu'eux !!! A bientôt !

Avis de Pierre-Edouard.A avec une note de 1 sur 5Pierre-Edouard.A
Le 15/05/2022 à 16:30
1 / 5

Avis : Rarement connu un service aussi mauvais. Ayant choisi cet hôtel du fait de la présence du restaurant à 19h20 lors du check in nous prévenons que nous souhaitons dîner : on nous dit de revenir à 20h30. A 20h30, on nous fait attendre près de 15 mn pour prendre commande dans une salle vide aux 2/3. Ensuite encore 20 mn d'attente pour qu'on nous serve les plats du jour... sur des sets de tables dégoutants. Et avec un poil ou un cheveu dans une assiette. Cela, sans compter la maintenance à désirer de l'hôtel : manque important de revêtement juste en haut de l'escalier (.. Danger...), lavabo qui ne s'évacue pas, etc Réponse au "droit à répondre de campanile" : je suis effaré de voir que vous essayez de dire que nous étions des clients difficiles. Contrairement à vous, j'expose des faits. Vous, vous cherchez à disculper un personnel qui n'en avait rien à faire en nous faisant passer pour des mclient difficiles dans un contexte ou votre staff était débordé : c'est bien ça, ils n'étaient pas débordés et rigolaient en cuisine. Et la salle était vide. Faisant ainsi attendre près de 40 minutes des clients... Mais vous avez raison : c'était de notre faute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je prend note des remarques que vous faites sur ce service du 21 Avril au soir. Ou nous avons rencontré un problème exceptionnel : serveuse absente ce soir là pour maladie, ce qui a entraîné une très mauvaise organisation sur l'établissement. Malgré tout, après renseignement auprès de mon personnel présent ce soir là et vu votre niveau d'exigence des votre arrivée, on m'assure avoir été très attentifs à vos multiples requêtes et fait en sorte de répondre à toutes celles-ci. Néanmoins je suis désolé de voir, que malgré tout l'investissement de l'équipe (commentaires d'autres clients), nous n'ayons pu vous satisfaire. J’espère vous revoir sur mon établissement et vous montrer toute notre capacité à vous satisfaire. Cordialement,

Avis de French.a avec une note de 4 sur 5French.a
Le 22/04/2022 à 15:22
4 / 5

Très bien et au bon prix Un conseil : faites une petite remarque sur la lenteur du service au restaurant et vous aurez un café gratuit ...😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous proposons également une seconde boisson chaude offerte.

Avis de sylvie.a avec une note de 5 sur 5sylvie.a
Le 21/04/2022 à 06:27
5 / 5

Rien à dire. Le personnel super aimable très bon accueil Literie impeccable et repas délicieux je recommande vivement !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que vous dire à part merci ! Mais surtout à très bientôt !

Avis de Francis.e avec une note de 3 sur 5Francis.e
Le 14/03/2022 à 09:22
3 / 5

Chambre très correct. pt dej non renouvelé avant l’heure limite manque beaucoup de propositions meme le pain. Se fait tirer l’oreille pour appliquer le prix annoncé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne tirons les oreilles de personne quand au prix de nos chambres, les tarifs internet ne sont pas les mêmes quand direct hôtel, donc pas le tarif annoncé comme vous l'entendez. Les tarifs réels sont ce annoncés par l'hôtel et no par internet. Sinon nous n'aurions plus de réception... A bientôt

Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a
Le 09/03/2022 à 16:34
4 / 5

Très bien mais un peut déçu du petit déjeuner

Avis de Colette.e avec une note de 5 sur 5Colette.e
Le 26/02/2022 à 09:28
5 / 5

La chambre très propre et surtout un accueil très chaleureux. Le restaurant est très bon Bravo à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que nos prestations aient satisfait vos attentes. Cordialement,

Avis de Laurenceau.e avec une note de 1 sur 5Laurenceau.e
Le 02/01/2022 à 18:19
1 / 5

L’hôtel n’est pas super pour un 3 étoiles Nous préférons l’hôtel ACE moins cher plus de service et de qualité…. Car à 79€ la nuit en vacances je trouve le prix hallucinant car la qualité n’y est pas ! Je vous conseille L’ACE à Issoire Mais vraiment…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il n'y a jamais eu de grosse différence entre un 2 et 3 * Il suffit de faire la demande ensuite si c'est sur la fin d'année votre passage chez nous effectivement nous n'avions pas de restaurant du au Covid. N'ayant jamais dormi ou travailler dans un ACE je ne peux pas vous dire si vous avez raison ou non concernant le confort. Je dirais simplement chacun ses goût ! ACE sera ravis de vous retrouver lors de votre prochain passage dans notre région !

Avis de Lolottet.o avec une note de 5 sur 5Lolottet.o
Le 26/12/2021 à 20:46
5 / 5

Nous venons souvent dans cet hôtel accueil très agréable très disponible, toujours bien accueillis avec notre chien , chambre spacieuse et,propre , petit déjeuner copieux je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire Et nous sommes ravis de vous voir à chacun de vos passages. A la prochaine

Avis de Jean-Baptiste.r avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.r
Le 20/12/2021 à 16:53
5 / 5

Accueil souriant et chaleureux, chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuner copieux et bon, nous avons passé une nuit étape très agréable! Merci l'équipe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous de choisir notre établissement pour vos passages dans notre région A la prochaine !

Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e
Le 23/11/2021 à 10:51
5 / 5

Très bon moment au Campanile d'Issoire, équipe super sympa, le buffet petit déjeuner ...un délice!! Chambre impeccable, propre, café d acceuil..tout était bien. Nous reviendrons!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Vezilier, C'est quand vous voulez que nous vous recevrons avec plaisir de nouveau. A très vite !

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i
Le 18/11/2021 à 13:06
5 / 5

Revenu en septembre merci a romain pour son professionalisme et sa gentillesse bonne nuit mais si les voisins de chambres respecté un peu plus les gens qui dorment elle aurait ete meilleure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous A bientôt

Avis de Jean-michel.n avec une note de 5 sur 5Jean-michel.n
Le 04/11/2021 à 20:08
5 / 5

En déplacement régulier sur issoire je viens régulièrement au campanile. Ma chambre a toujours été propre l'accueil toujours sympathique que se soit pour l'hôtel et le restaurant. Le petit déjeuner est copieux. Le prix raisonnable pour la prestation et qualité. Les prix du restaurant sont ultra compétitifs et la responsable de salle (Amandine) est en plus d'être très sympa professionnel rapide efficace.... est très sympathique 😉 en gros je recommande. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre habitude ! Merci également pour Amandine(elle fait partie des murs)), a qui cela fait très plaisir.

Avis de catherine.e avec une note de 4 sur 5catherine.e
Le 07/10/2021 à 14:53
4 / 5

Très bien. La personne de l'accueil très sympa. Seul petit bémol il y a une banne toute déchirée à l'extérieur... Ça ne fait pas chic dutout !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Malheureusement il fallait attendre les experts des assurances pour pouvoir l'enlever. C'est fait maintenant ! Alors à très vite pour le constater

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a
Le 01/10/2021 à 12:49
2 / 5

Je met 2 étoiles (au lieu d’une seule) pour l’accueil et le calme. Pour le reste, déception à cause de la propreté ( tâches sur les draps et cheveux ... dans la salle de bain) sans parler de l’odeur tenace de tabac froid dans toute la chambre! Et le clou du spectacle est le tarif de 110€ pour une personne sans le petit déjeuner qui lui est facturé 12€ pour le strict minimum. Du vol tout simplement :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes très surpris de votre commentaire sur la chambre, ce n' est pas le style de l' établissement dont toutes les chambres sont non-fumeur. De plus le personnel de nettoyage n' a pas changé depuis des années et s' efforce de donner le meilleur de lui. Malgré tout, des ratés peuvent arriver. Nous aurions pu vous trouver une autre chambre durant votre séjour si vous nous aviez informé de votre disconvenue. Souhaitant vous revoir bientôt parmi nous, bien cordialement, l' équipe du Campanile d' Issoire.

Avis de Charlène.O avec une note de 3 sur 5Charlène.O
Le 28/08/2021 à 08:35
3 / 5

Personnel agréable. Lieu calme. Choix pour le repas du soir assez restreint. Les tarifs ont augmenté. On est bien loin du campanile d'il y a 20 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis; Nous avons opté, vu les conditions actuelles, pour un choix plus restreint pour notre carte en privilégiant la qualité. A bientôt

Avis de Fafa.a avec une note de 5 sur 5Fafa.a
Le 18/08/2021 à 07:03
5 / 5

Très bon accueil. Personnel agréable et à votre service. Petits bémols : un toaster à disposition pour le petit déjeuner (très varié et viennoiseries supers bonnes) serait le bienvenu et un rafraîchissement des chambres (murs) ne serait pas inutile. Sinon très calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Pour le toaster, nous pensions qu'il était réparable mais malheureusement ce n'est pas le cas, un nouveau a donc été commandé. Nous l'attendons !

Avis de Eric. avec une note de 4 sur 5Eric.�
Le 15/08/2021 à 14:20
4 / 5

Chambres propres, literie correct, personnel aimable. J'y ai dormi une nuit avec mes 2 enfants en revenant du sud vers Paris. Bien situé. Seul bémol, le tarif un peu élevé je pense d'autant qu'une veilleuse ne fonctionnait pas sur un lit (loin d'être dramatique il est vrai)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis Nos tarifs fluctuent en fonction de nos montées en charge. En ce qui concerne la veilleuse nous allons la réparer A bientôt

Avis de Claudine.u avec une note de 4 sur 5Claudine.u
Le 09/08/2021 à 21:43
4 / 5

Très agréable, personnel aimable. Les chambres confortables, propres. Bonne nourriture. J y retourne avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un plaisir pour nous aussi de vous retrouvée. A bientôt et merci !

Avis de F.4 avec une note de 2 sur 5F.4
Le 09/08/2021 à 20:40
2 / 5

Hôtel très décevant et restaurant également. Aurait besoin d'un rafraîchissement. Point positif : le personnel est très accueillant et aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'espère qu'avant de partir de chez nous, vous nous avez dit le pourquoi de votre déception à notre égard. C'est toujours mieux pour s'améliorer. Si la solution à la déception est réalisable. A la prochaine pour le savoir

Avis de Marie.n avec une note de 3 sur 5Marie.n
Le 31/07/2021 à 08:44
3 / 5

La chambre est grande mais pas trop propre ,la manivelle du volet était cassé on a pas pu ouvrir le volet ! La porte d'entrée ne fermait pas bien, un peu oublié pendant le repas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous ne comprenons pas pour la propreté, étant donné les mesures sanitaires drastiques que nous avons suite au Covid-19. La manivelle sera réparée jeudi : jour d'intervention de notre réparateur A bientôt !

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a
Le 29/07/2021 à 04:42
5 / 5

Chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Les personnes de l'accueil, du restaurant et le personnel faisant le ménage sont tous très professionnels, cordiaux, patients et essaient de satisfaire vos demandes avec efficacité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour toutes ces éloges ! Cela met du baume au cœur ! A la prochaine

Avis de Benjamin.g avec une note de 5 sur 5Benjamin.g
Le 21/07/2021 à 04:10
5 / 5

Nice small hotel, close to the highway. The rooms are clean, big and nice, walls tiny, you can hear the neighbar snorr, but the bed is good. The restaurant is nice, good food and a loot to chuse. i will recommend and will come again. Joli petit hôtel, proche de l'autoroute. Les chambres sont propres, grandes et belles, les murs sont minuscules, vous pouvez entendre le voisin ronfler, mais le lit est bon. Le restaurant est agréable, la bonne nourriture et un butin à chuse. je recommanderai et reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.g fait le 21/07/2021 à 04:10 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.g fait le 21/07/2021 à 04:10 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.g fait le 21/07/2021 à 04:10 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alors à votre prochain passage avec un voisin pas très bruyant !

Avis de Clémence.I avec une note de 4 sur 5Clémence.I
Le 18/07/2021 à 06:39
4 / 5

Nous avons dormis une nuit au campanile sur le chemin des vacances . Chambre propre et fonctionnelle. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuné correct . Repas du soir :bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis A très bientôt

Avis de Natalia.u avec une note de 5 sur 5Natalia.u
Le 09/04/2021 à 07:31
5 / 5

Petite halte à Issoire après 9 heures de route... Êtres accueillis avec un grand sourire nous a fait un bien fou ! Le lit est confortable, le petit déjeuner est copieux et les personnes y travaillant sont adorables, ne manquent pas d'humour, nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous et ont satisfait à toutes nos demandes. Merci pour tout ! Je ne peux que recommander ce lieux aux personnes nécessitant un lieu pour dormir et une ambiance chaleureuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que dire de plus à par merci à vous ! Et à très vite !

Avis de Elodie.boubon.l avec une note de 5 sur 5Elodie.boubon.l
Le 30/03/2021 à 09:39
5 / 5

Agréable et propre Linge propre, serviette de bain aussi et douce en plus. Personnel très agréable, à l'écoute et serviable (il manque quelque chose dans la chambre, on appelle la réception et on l'a) Actuellement en petits travaux de rénovations pour rester dans l'air du temps ! Merci, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement ! A très bientôt !

Avis de CATHERINE.E avec une note de 2 sur 5CATHERINE.E
Le 18/03/2021 à 12:01
2 / 5

Très très très déçu. Chambre petite * propre( Ventilation chauffage très bruyante Repas en chambre à proscrire Heureusement que le petit déjeuner fait oublier le repas de la veille Accordé vos infos sur ce qui est dit au téléphone et ce qui se passe le covid n est pas une excuse En réalité C est sur je ne recommanderais pas cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, L'incompréhension s'est installée des votre arrivée. Toute l'équipe du Campanile s'est mise en quatre pour vous satisfaire, malgré cela je vois votre mécontentement, j'en suis vraiment désolé. Pourtant nous avons répondu à toutes vos attentes au fur et à mesure qu'elles étaient formulées. Aucunement nous nous cachons derrière le Covid mais nous appliquons des protocoles pour le bien-être de chacun en terme de santé. Ce n'et pas le fonctionnement normal de notre établissement en terme de restauration donc n'hésitez pas à revenir dès que l'on pourra ré-ouvrir. Nous serons ravis de vous accueillir !

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a
Le 06/10/2020 à 17:26
5 / 5

Drôle d'accueil! La chambre était sur Booking à 60€ la nuit. Sans réserver sur ce site, nous nous présentons à la réception où on nous annonce 72€ pour la même prestation. Nous en faisons la remarque mais l'hôtesse nous déclare que sur booking le prix est plus bas car il y a un engagement de location de la part du client?? Trop tard pour nous sauver à 20 heures, donc nous avons accepté le prix. Pour finir nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hôtel, prestation plus que médiocre sur la qualité et le service. La chambre : petite et franchement défraichie. Nous avons bien noté l'adresse de sorte à l'éviter lors de notre prochain voyage.

Avis de burdigala.a avec une note de 3 sur 5burdigala.a
Le 15/09/2020 à 15:25
3 / 5

Dans l'ensemble sa va, le personnel de l'accueil très sympa. Le quatrième pieds de lit c'est une pile de livres.. Beaucoup de femmes enregistrer sur s model travail là-bas, pour les motard en mal de compagnies. Sinon le petit déjeuner est plutôt chouette, manque juste des œufs brouillé.

Avis de jeanclaude.a avec une note de 5 sur 5jeanclaude.a
Le 10/09/2020 à 13:13
5 / 5

Bon accueil , chambre propre rénovée , belle salle bain fonctionnelle et propre , bon petit déjeuner ,respectueux des règles d hygiene et copieux. Miam miam gloup gloup ..👌🙏✌️merci campanile. Mettez votre masque , respecter les gestes barrières

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que répondre à part merci à vous et à très vite !

Avis de tahitoa972. avec une note de 3 sur 5tahitoa972.
Le 06/08/2020 à 10:17
3 / 5

C'est tout elle est en mauvaise état le les murs sont adultes ou phonique nous pouvons entendre ce qui se passe au-dessus ou dans les chambres d'à côté comme si nous étions dans la pièce avec les voisins je mets 3 sur 10 pour le phonique et nous sommes tombés aussi sur une chambre relativement sale comme trouve les photos que j'ai mise. Ni théière ni ni sucre dans notre chambre alors que les autres chambres étaient équipées le lit de 90 pour la 3e personne c'est à peine 70 de large au petit pour un adulte et très petit pour un enfant. les hôtels Campanile qui nous avait habitué à beaucoup mieux que ça

Photo n°1 de l'avis de tahitoa972. fait le 06/08/2020 à 10:17 sur le restaurants Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous comprenons que vous ayez entendu des bruits voisins si vous étiez dans une chambre avec une porte communicante. Vous nous dites que nos chambres sont sales et qu'il y a des théières dans certaines mais pas dans la votre, depuis le déconfinement, nous avons mis en place des mesures covid-19 assez strictes en ce qui concerne le nettoyage de nos chambres, de plus nous n'avons plus une seule théière en chambre pour éviter les contaminations. Nous espérons vous revoir.

Avis de Mireille.h avec une note de 5 sur 5Mireille.h
Le 03/08/2020 à 20:12
5 / 5

Facile d accès. Très propre et une très bonne odeur quand vous entrer dans la chambre .grande salle de bain et ont peut se bouger dans la chambre .a l acceuil personnel super sympa et très agréable vous n avez qu a demander elle vous répond au question poser ..et les gestes barrière sont très bien respecter ...

Avis de HELENE.A avec une note de 1 sur 5HELENE.A
Le 23/07/2020 à 06:41
1 / 5

Nous avons fait demi tour, l hôtel est plus que vieillissant, et que dire de l odeur de la chambre : un mélange de tabac froid et de moquette datée. Une recherche d ADN pourrait être fructueuse. Impossible imaginer marcher pieds nus sur celle ci... à moins que se soit une épreuve de kol anta. Heureusement, le gérant a été compréhensif et nous a laissé repartir sans problème.. nous étions deux, dans 2 chambres différentes et nous avons exactement le même avis

Avis de Vincent.n avec une note de 3 sur 5Vincent.n
Le 14/07/2020 à 07:20
3 / 5

Bon hôtel à prix plus que correct. Le petit déjeuner était copieux à l'image de tout les campaniles. Petit bémol, la grille était fermée lors de notre retour le soir. Nous avons dû escalader la grille pour trouver un numéro à appeler à l'accueil. Heureusement que nous sommes jeunes car des personnes âgées auraient passés la nuit dans leur voiture...

Avis de Vincent.A avec une note de 2 sur 5Vincent.A
Le 27/11/2019 à 19:41
2 / 5

Déçu du séjour. Le site internet annonce un Campanile nouvelle génération, en fait c'est un hôtel rénové sans trop d effort. Literie impeccable. Pour le restaurant, peu de choix au buffet et la même carte de plats pour plusieurs nuitées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que notre restaurant n'est pas été à la hauteur, mais votre commentaire nous aide à nous améliorer, nous avons nous même remarqué que nos plats du jour devait être différent tous les jours, et nous mettons cela en place. Au plaisir de vous revoir, pour que vous constatiez par vous même les changements effectués !

Avis de Michel.i avec une note de 2 sur 5Michel.i
Le 14/10/2019 à 06:08
2 / 5

Pratique... Rapport Qualité/Prix médiocre comparé à n'importe quelle chambre d'hôtes. La "modulation" des prix est aussi incompréhensible que pour Ouigo. Surtout que le prix est passé de 105€ à 109€ dans la nuit de dimanche à lundi 😕

Avis de marie.e avec une note de 1 sur 5marie.e
Le 13/08/2019 à 09:31
1 / 5

Ah oui parlons-en ... Le responsable des lieux est très désagréable il a voulu me faire payer deux fois une facture de 3 nuits déjà payé par internet je suis allée sur un forum ou une personne avez eu la même surprise heureusement que j'avais les preuves de mon paiement je n'ai reçu aucune excuse. Cet hôtel Campanile se trouve à Issoire et je ne risque pas d'y retourner lors de mon prochain séjour .

Avis de Brigitte.o avec une note de 4 sur 5Brigitte.o
Le 17/06/2019 à 21:20
4 / 5

Près de l'autoroute Chambre propre Wi-Fi gratuit. Dîner et petit déjeuner rien à redire. Très bien accueillis. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci et je vous dis donc à notre prochain séjour

Avis de Vanessa.o avec une note de 3 sur 5Vanessa.o
Le 02/03/2019 à 09:58
3 / 5

Calme. Buffet entrée et dessert variés, Plat du jour (truite) excellent Prix correct. Ambiance un peu glaciale ( il faisait froid dans la salle du restaurant) pourtant personnel est très agréable

Avis de Stéphane.e avec une note de 4 sur 5Stéphane.e
Le 07/10/2018 à 07:33
4 / 5

Campanile tout à fait conforme à la chaîne. Confortable et propre. L'accueil est correct. Le restaurant est bien et le service efficace. Par contre l'hôtel de trouve en plein milieu d'une zone commerciale. On a l'impression que tout s'est construit autour de l'hôtel. Mais au moins c'est calme la nuit.

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a
Le 17/09/2018 à 10:41
5 / 5

Passés 6 nuits dans cet hôtel suite à une panne de véhicule. Personnel très serviable et agréable et hôtel très bien entretenu. Merci de nous avoir trouvé une voiture en location pour la semaine. Nous vous remercions encore et à bientôt peut-être !

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e
Le 07/09/2018 à 15:47
5 / 5

Nous avons eu un super repas le midi. Des produits locaux un large choix et des prix très raisonnables! Le personnel est très agréable. En été nous avons apprécié le petit coin jeux dans l'herbe pour les enfants

Avis de Matteo. avec une note de 3 sur 5Matteo.
Le 21/01/2018 à 20:04
3 / 5

Hotel propre, chambres propres, parking sécurisé et fermé la nuit, réception 24/7, pesonnel ok, bon petit restaurant, petit déjeuner très bon. Seul problème il a fallu faire une reclamation parce qu'il nous ont facturé deux nuit au lieu d'une. Deuxieme petit inconvient, chambres trop chauffées.

Avis de Thierry.E avec une note de 4 sur 5Thierry.E
Le 19/10/2017 à 14:45
4 / 5

Hôtel dans la moyenne des autres de Campanile... Buffet petit déjeuné plus que correct qui propose même du vin et du fromage de la région (bon à 6h du matin ça pique un peu). Lorsqu'on dort au Rdc, on entend les portes et les pas des client montant dans leur chambre, idem pour ceux qui traverse l'allée devant les chambres Rideau de douche astucieux avec une barre en arc de cercle, donc le rideau ne revient pas sans cesse dans la baignoire

Avis de emjy.e avec une note de 1 sur 5emjy.e
Le 22/06/2017 à 05:16
1 / 5

Restaurant médiocre. Obligé d'aller chercher le pain et la carafe d'eau non apporté à table et pourtant réclamer à plusieurs reprises. Personnel très vite dépassé par le nombre de couverts (7 couverts quand même ce soir là). Viande de très mauvaise qualité ou alors cuisinier incompétent ?? Prix exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette. Bref pour ce que c'est autant aller au courte paille ou Buffalo grill

Avis de Cléooo. avec une note de 2 sur 5Cléooo.
Le 29/01/2017 à 23:12
2 / 5

Nous avons bien dormi, bon.hôtel étape entre notre trajet Espagne / Belgique. A proximité de l'autoroute sans en avoir les bruits. Pour le resto nous avions pris une plateau de spécialité de la région délicieux mais nous avons pas touché notre pizza au fromage de région avec une louche de crème liquide.... immangeable et le serveur nous a même pas demandé pourquoi ou proposé de nous servir autre chose. La pâte de la pizza était noyé .. de crème liquide :( dommage pour le prix ... aller manger ailleurs ! Pour la chambre nous avons bien dormi , rien de particulier à signaler.

Avis de Vanessa.h avec une note de 1 sur 5Vanessa.h
Le 12/12/2016 à 14:35
1 / 5

Personnel sympa mais le prix annoncé le soir n'est plus le même au matin. Les murs sont très fins, on peut entendre les voisins parler et ronfler. Les salles de bain vraiment limite. Très cher pour ce que c'est.

Avis de Cyrille.o avec une note de 3 sur 5Cyrille.o
Le 20/10/2016 à 06:54
3 / 5

L'hôtel est propre, le personnel sympathique et accueillant. Le buffet petit déjeuner et le restaurant sont conforme au hôtel campanile. Les chambres sont très mal insonorisée et le bruit des autres chambres est perceptible. L'accès au chambre et les discussions sur la coursive est très dérangeante. Pour finir je trouve le prix excessif par rapport au éléments ci-dessus.

Avis de Patrick. avec une note de 4 sur 5Patrick.
Le 01/03/2016 à 18:02
4 / 5

Personnel serviable, hôtel très bien placé du point de vue pratique comparé à certains autres. Restaurant : le service est parfait mais le plat était très moyen l'intérieur des raviolis était froid/tiède et surtout on nous annonce raviolis au fromage sur la carte sauf que le plat est servi avec une sauce au curry. Pour une épice aussi "spécifique" il serait bien que le client soit au courant car on n'aime pas forcément le curry ou pas forcément avec des pâtes. La chambre était très correcte mais le chauffage totalement inneficace : la clim est placée au niveau du plafond et l'air chaud va donc vers le haut... En mettant tout au maximum on se retrouve au mieux avec un "nuage" chaud au plafond.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–22:30
Mardi 08:30–23:00
Mercredi 08:30–23:00
Jeudi 08:30–23:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Issoire ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Issoire

Vous pourriez aussi aimer

Trois Quatorze Pizza - Issoire

8.4/5

Restaurant

Parfait...

Par Eryne.a

Royal Food

N.C/5

Restaurant

...

Par

Pizz' à toute heure

3.3/5

Restaurant

Bien bon et ouvert à toute heure !...

Par Tidiane.a

Le Pinocchio

4.3/5

Restaurant

Restaurant super agréable avec une sublime terrasse...

Par Pierre.a

Chicano Pizza

3.9/5

Restaurant

, merci pour votre bonne hospitalité et vos plats frais et délicieux Hautement recommandé ...

Par Hasna.t

L'Addiction

4.7/5

Restaurant

Excellent...

Par Enzo.e