restaurants

Hôtel Restaurant Le Tivoli

6 Pl. Gambetta, 65500 Vic-en-Bigorre

4.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli qui se trouve à Vic-en-Bigorre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Hôtel convivial proposant restaurant, centre de remise en forme, sauna et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et sauna.


Tags: Restaurant, Traiteur, Hôtel.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r
Le 16/09/2023 à 17:41
5 / 5

Terrasse très agréable,. Menu 27 € excellent, avec des produits frais et faits maison. Très belle découverte. Merci à toute l'équipe pour votre accueil avec une réservation Smartbox. Nous reviendrons avec plaisir 😊

Avis de Astrid.y avec une note de 5 sur 5Astrid.y
Le 13/09/2023 à 11:42
5 / 5

Magnifique terrasse très agréable pour déjeuner

Avis de Josiane.a avec une note de 5 sur 5Josiane.a
Le 10/09/2023 à 13:39
5 / 5

Excellent repas à 27 € je vous conseille de réserver

Avis de Ivan.e avec une note de 4 sur 5Ivan.e
Le 06/09/2023 à 09:32
4 / 5

Le restaurant. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle . Maître restaurateur ???. La sauce framboise de la salade complètement ratée, la viande pavé de bœuf très tendre et dessert bon . Gault et Millau ??? Manque de raffinement

Avis de L'. avec une note de 3 sur 5L'.�
Le 18/08/2023 à 19:41
3 / 5

En perte de vitesse et c'est bien dommage pour cette institution. Vous pouvez faire beaucoup mieux surtout pour les entrées. Pour la cuisine elle reste fait maison et ce n'est que plus méritent de nos jours. Attention à la propreté qui est limite dans les wc et ailleurs dans le restaurant. Merci quant même pour vos efforts.

Avis de Clementine.o avec une note de 5 sur 5Clementine.o
Le 12/08/2023 à 12:30
5 / 5

Très bon service au restaurant grâce à un serveur très gentil et agréable

Avis de maguy.a avec une note de 2 sur 5maguy.a
Le 08/08/2023 à 09:36
2 / 5

En se rendant un dimanche au festival de jazz de Marciac, nous décidons de faire un détour pour y déjeuner. Nous prenons soin d'appeler pour être certains que le restaurant est ouvert, ce que le message téléphonique confirme. Mais une fois arrivés devant, c'était une fermeture exceptionnelle. Quel dommage de ne pas penser à le notifier sur le message téléphonique et sur les horaires en ligne de Google! Sinon, pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises, le restaurant est correct avec un bon rapport qualité prix

Avis de Laurianne.a avec une note de 3 sur 5Laurianne.a
Le 02/08/2023 à 00:29
3 / 5

Nous sommes allés au restaurant Le Tivoli un soir de semaine, profitant d'une belle météo pour diner en extérieur dans un cadre agréable. Nous avons commandé des apéritifs, des entrées, plats, desserts et vin. Malheureusement, les entrées sont arrivées aussitot que les apéritifs, avant même que le vin ne soit servi, ce qui nous a un peu décu car nous aurions aimé prendre notre temps pour finir les apéritifs avant de passer aux entrées. Le restaurant était peu fréquenté avec seulement quelques tables occupées pour 3 serveurs. Cependant, notre vin rouge, un St Nicolas de Bourgeuil, a été servi après l'entrée, étonnamment dans un seau à glace. Nous avons été surprises car la température idéale de service pour un vin rouge français se situe généralement entre 16 et 18 degrés. Le serveur nous a expliqué que ce vin se déguste comme un vin blanc, mais nous n'avons pas commenté par politesse, bien que cela ne nous ait pas convaincues. Un vin rouge francais doit normalement etre servi à température ambiante, meme en été. Si nous souhaitions un vin frais, nous aurions commandé un vin blanc ou rosé. Le vin rouge servi froid avait perdu toute sa saveur. Il serait peut etre judicieux que le personnel suive un stage d'oenologie pour mieux comprendre les spécificités du service des vins sur leur carte. Les plats sont arrivés très rapidement, ce qui ne nous a pas permis de vraiment apprécier notre repas. Le serveur était plutot négligent et a laissé sa collègue prendre le relais sans vraiment montrer d'intéret pour notre table, ce qui ne nous a pas paru professionnel. Lorsque nous sommes partis, il était toujours assis sur une chaise sans dire ni merci aurevoir.

Avis de L'Agence.o avec une note de 4 sur 5L'Agence.o
Le 28/07/2023 à 10:46
4 / 5

Bel établissement de famille en plein centre de Vic en Bigorre ou l'on trouve le plaisir d'être bien reçu avec du service et une cuisine de très bonne qualité.

Avis de JOEL.E avec une note de 4 sur 5JOEL.E
Le 21/07/2023 à 15:06
4 / 5

Nous n'y avons que manger. Je m'attendais à beaucoup mieux, sur le repas du midi, 55 minutes d'attente pour avoir notre plat... Le lendemain, pour le repas du soir, rien a dire. L'amabilité, je n'en parle pas hormis un monsieur qui nous a parlé et expliqué le plat.

Avis de Yvette.r avec une note de 4 sur 5Yvette.r
Le 15/06/2023 à 16:11
4 / 5

On y mange très bien dans un joli cadre

Avis de ALAIN.U avec une note de 5 sur 5ALAIN.U
Le 24/05/2023 à 15:16
5 / 5

Bon hôtel restaurant. Accueil très sympathique.

Avis de Axel.i avec une note de 3 sur 5Axel.i
Le 23/05/2023 à 19:50
3 / 5

Partie hôtel bien et correct, bonne literie. Personnel très sympathique et accueillant. Cependant le restaurant est trop cher pour la qualité et les types de plats servi : 27€ le seul menu unique le soir entrée plat dessert, avec une qualité somme toute basique et une présentation qui laisse à désirer. Le petit déjeuner est simple.

Avis de Nadine.f avec une note de 4 sur 5Nadine.f
Le 20/05/2023 à 12:23
4 / 5

Parking devant l'hôtel, personnel accueillant, sympathique. Le restaurant un vrai régale, la Chambre spacieuse petit plateau avec café et tisane nous attendait.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°2 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°3 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°4 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°5 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°6 de l'avis de Nadine.f fait le 20/05/2023 à 12:23 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 14/05/2023 à 16:43
4 / 5

Accueil sympathique. Chambres bien équipées et très propres. La restauration, pour une box, est tout à fait correcte. Petit déjeuner simple mais correct.

Avis de Frederic.t avec une note de 5 sur 5Frederic.t
Le 12/05/2023 à 18:38
5 / 5

Très bon restaurant avec des produits locaux. Chambre d'hôtel agréable. Les patrons sont très gentils.

Avis de Nelly.a avec une note de 5 sur 5Nelly.a
Le 01/05/2023 à 15:09
5 / 5

Le prix est vraiment correct pour une excellente cuisine. Je conseille sans hésiter.

Avis de Joelle.a avec une note de 4 sur 5Joelle.a
Le 29/04/2023 à 13:37
4 / 5

Bon accueil. Personnel agréable. Chambre et salle de bains spacieuses, propres. Repas très correct. A recommander

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e
Le 23/04/2023 à 08:16
4 / 5

Coté hôtel rien à dire, confortable, très propre et très calme ! Côté cuisine c'est un peu mitigé..

Avis de Michel.t avec une note de 5 sur 5Michel.t
Le 23/03/2023 à 16:31
5 / 5

Repas de notre association réalisé dans ce restaurant. Menu, excellent et accueil très efficace. À recommander.

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E
Le 11/03/2023 à 21:22
5 / 5

Tout est bien! Accueil, soirée étape, chambre, même le stationnement est facile Merci pour tout!

Avis de Jescika. avec une note de 5 sur 5Jescika.
Le 17/02/2023 à 04:01
5 / 5

Venu en amoureux, restaurant très agréable et de bonne qualité. Nous recommandons

Avis de Lindsay.a avec une note de 4 sur 5Lindsay.a
Le 15/02/2023 à 17:21
4 / 5

Nous avons réserver pour la st Valentin avec mon mari, nous avons était très content des plats mais l’attente était vraiment très très longue que sa nous a un peu contrarié quand même. Faudrai prévoir plus de personnel lors de journée ou soirée complet

Avis de frederic.i avec une note de 5 sur 5frederic.i
Le 08/02/2023 à 17:18
5 / 5

Une excellente table, des produits frais, bien cuisinés. Des prix plus que corrects.

Avis de valerie.a avec une note de 5 sur 5valerie.a
Le 05/02/2023 à 17:40
5 / 5

bonjour nous tenons a vous remercie et vous félicitez pour ce très bon repas . cordialement Me Fatta-tauzia

Avis de MARC.A avec une note de 5 sur 5MARC.A
Le 04/02/2023 à 12:19
5 / 5

Très bon menu du jour,personnel sympa et attentionné..

Avis de Guy.o avec une note de 4 sur 5Guy.o
Le 16/01/2023 à 08:58
4 / 5

Il y avait du monde ce dimanche, alors le service était « normalement long »… La mise en bouche avec les apéros : SUPER… Les assiettes généreuses, et le goût au rendez-vous. A découvrir, même en semaine la qualité est toujours là. Probablement à bientôt 😉

Avis de JOLAN.n avec une note de 3 sur 5JOLAN.n
Le 15/01/2023 à 21:22
3 / 5

Je suis venu pour la première fois dans ce restaurant pour déjeuner. J’ai eu l’impression de manger dans le restaurant d’un hôpital. La cuisine comme la salle m’on donné cet impression. Malgré des avis positifs et un historique intéressant je n’y retournerai pas… du moins pour le moment.

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u
Le 25/11/2022 à 16:03
5 / 5

Accueil chaleureux! Service excellent très aimable et cuisine irréprochable! Très bon qualité prix je recommande

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a
Le 16/10/2022 à 03:59
1 / 5

J’ai pas du tout apprécié le restaurant. Faut qu’ils décrochent des sourires les serveurs, en plus les frites se sont des surgelés. Le souffle au chocolat on aurais dit du chocolat en poudre cuit au micro onde. Moi qui adore le chocolat je suis descendu de 10 étages. Et à la note on a payé 7€ en plus mais aucune explication nous à était donné. La dame n’avait pas trop envie de me donner l’explication. J’ai pas voulu insister mais on y retournera plus ça c’est sûr. C’est bien la 1 ère fois que ça m’arrive.

Avis de lieutenant.o avec une note de 5 sur 5lieutenant.o
Le 25/09/2022 à 18:26
5 / 5

Excellent repas de dimanche un jour de mariage il faut aller voir un jour de semaine pour voir si c'est aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! L'équipe du Tivoli.

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a
Le 20/09/2022 à 22:05
5 / 5

Très bien servi, et repas excellent, à refaire sans problème. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Larrouy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e
Le 12/09/2022 à 18:11
5 / 5

Nous avons fait le Tour du Gers en vélo. Nous étions 2 couples. Nous avons réservé au dernier moment et nous avons été très bien reçus. Nous avons pris la demi-pension c'était très bien. L'accueil a été parfait. Des chambres très bien, vélos bien mis à l'abri, petit-déjeuner copieux, rien à redire car tout a été fait pour que nous soyons bien. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Berthelot, Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Toute l'équipe du Tivoli.

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i
Le 05/09/2022 à 18:19
5 / 5

Personnel très gentil et agréable, chambre nickel et repas copieux. Nous avions réservé une chambre double et à notre arrivée, on nous donné une autre chambre avec terrasse sans supplément car nous étions venu avec notre chien (nous l'avons fait suivre car il venait de se faire opéré et avait des soins). Encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravie de lire que vous êtes satisfaite de notre personnel et notre établissement. Nous vous remercions beaucoup et espérons de nouveau vous souhaiter la bienvenue. Toute l'équipe du Tivoli.

Avis de Eric.O avec une note de 4 sur 5Eric.O
Le 13/08/2022 à 20:39
4 / 5

Je vais regulierement a ce restaurant, tres bonne cuisine familliale. Le personnel est attentione. Je recommande vivement cet etablissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Tourmen, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de vous compter comme un client fidèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

Avis de Gerald.o avec une note de 5 sur 5Gerald.o
Le 12/08/2022 à 04:20
5 / 5

Personnel accueillant et souriant. Chambre et sanitaire propres. Prendre un petit déjeuner sous les verrières bien agréable le buffet est bien copieux.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Bouthinon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner ainsi que sa salle. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Toute l'équipe du Tivoli.

Avis de Mamaneve.u avec une note de 5 sur 5Mamaneve.u
Le 11/08/2022 à 16:19
5 / 5

Très bien tout était excellent le personnel très sympa surtout le jeune avec pleins de petites tresses😅très gentil il faut aussi le dire quand c'est bien il a répond à toutes nos questions sur les plats avec pleins de gentillesse Je recommande 😋

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Tivoli vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. A bientôt pour une prochaine visite.

Avis de Anne.o avec une note de 4 sur 5Anne.o
Le 07/08/2022 à 21:00
4 / 5

Repas du soir à deux. On s est régalés avec les entrées et les plats. Salade bigourdane et saumon en carpaccio. Cote de veau et riz de veau. Beaux produits. Viandes excellentes. Petit bemol sur la "salade" qui "accompagne " au coin de l assiette...clairement elle vient du sachet... dommage... desserts ok...on n avait peut-être plus faim. Les assiettes sont hyper genereuses. Bien conseillés pour les vins. Serveurs jeunes et supers. On reviendra avec plaisir car cette table à la française vaut le détour.

Réponse du propriétaire :

Madame Forey, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! L'équipe du Tivoli.

Avis de Eliane.i avec une note de 5 sur 5Eliane.i
Le 03/08/2022 à 14:51
5 / 5

Ns sommes venue le 3 août 2022 on as était très bien recue c'était mon anniversaire le serveur d une gentillesse aimable souriant ses un très bon serveur gardez le il le mérite la salle du restaurant impeccable le menue du début à la fin excellent félicitation au chef aussi ns reviendrons bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Viard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel, notre salle de restaurant et la cuisine de notre chef. A très bientôt. L'équipe du Tivoli.

Avis de François.a avec une note de 2 sur 5François.a
Le 01/08/2022 à 17:11
2 / 5

J'ai commandé une salade bigourdane. La salade verte consistait en des bouts de salades jaunasse qui avaient dû trainer au réfrigérateur quelques jours. Inacceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que la cuisine proposée par le chef ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain passage. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de laure.x avec une note de 2 sur 5laure.x
Le 28/07/2022 à 16:18
2 / 5

Chambre bien, propre, le couchage était bon, la climatisation fonctionnait parfaitement, le buffet du petit dej parfait, même le resto était très bon... Hélas, l'équipe de ménage le matin est extrêmement bruyante ! L'aspirateur doit être le modèle le plus sonore que j'ai jamais croisé, et puis Martine....que l'on a entendu hurler pendant 1 bonne heure les deux matins où nous étions là...efficace pour nous sortir du lit ceci dit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé. Nous sommes navrés que l'équipe de nettoyage est était trop bruyante à votre goût. C'était la période du jazz in Marciac et nous avions un hôtel de 23 chambres complet durant toute cette période, et hélas nous ne pouvions pas nous permettre de repousser l'heure du passage de l'aspirateur... Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de CAPRON.a avec une note de 5 sur 5CAPRON.a
Le 21/06/2022 à 07:11
5 / 5

Bonjour. De passage d'Hendaye à Mauvezin, ce Dimanche 19 Juin, jour de la Fête des Pères, nous nous sommes arrêtés et ce sans réservation dans votre magnifique établissement. Vous avez su nous trouver une table et avons pu y déguster un bon repas, avec un service rapide et accueillant. Merci encore de votre accueil. Bonne saison. Bien cordialement. Françoise et Patrick d'Hendaye.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement.

Avis de El.o avec une note de 4 sur 5El.o
Le 20/06/2022 à 17:21
4 / 5

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel très bonne accueil par le personnel notre demande lors de la réservation a bien été respecté notre chambre était propre et bien équipée le défaut malheureusement était un velux en très mauvais était il ne fermait plus voilà pourquoi je retire une étoile si non le rapport qualité prix est très correct

Avis de Fabienne.y avec une note de 1 sur 5Fabienne.y
Le 11/06/2022 à 17:16
1 / 5

Je ne sais pas par quoi commencer un accueil très froid une chambre propre mais produits manquants pas de tapis de salle de bain 1 serviette pour 2.... Un repas bof bof avec un serveur (le plus âgé)très désagréable qui je pense ne supporte pas les clients avec des boxs Un groupe de 7 ou 8 personnes ivrent nous a empêché de dormir jusqu'à 2h30 3h du matin ils ont chanté sifflé parlé très fort au bar (normalement fermé à 22h30) de l hôtel personnes pour les arrêtés ils ont deambulé dans les couloirs taper à notre porte puis ils ont été malades vomis et le reste....une bonne cuite.... U e honte aucun respect de rien ni de personnes Nous sommes très déçu de ce séjour et ne recommandons pas cet endroit Point positif les petits déjeuners et la qualité du couchage

Avis de Benoît.v avec une note de 1 sur 5Benoît.v
Le 19/05/2022 à 18:52
1 / 5

Première soirée relativement agréable mise à part de la viande congelé et le deuxième soir un vrai fiasco je dirais même une honte avec l attitude du seuveur faut vite manger pour que mr puisse débaucher plus vite un vrai scandale je déconseille vivement

Avis de Radoudou.3 avec une note de 1 sur 5Radoudou.3
Le 19/05/2022 à 18:47
1 / 5

Aucune pression au niveau des douche , dessus au niveau du service, pas de patron , bah partez… repas surgelés , aucun goût ! Ouvrier pas du tout aimable… autant aller au kebab , tacos à côté… beaucoup dessus , je recommende pas du tout 😡

Avis de Jeannette.r avec une note de 5 sur 5Jeannette.r
Le 03/05/2022 à 11:48
5 / 5

Très bonne cuisine à des prix très intéressants. Très bon accueil, personnel très gentil. Je le recommande.

Avis de seyana.a avec une note de 1 sur 5seyana.a
Le 25/04/2022 à 15:10
1 / 5

Je suis venu avec mon compagnon : - résultat : « Ce n’est pas que la nourriture n’est pas bonne c’est qu’elle n’a pas de goût ! » tous était fades mises appart l’es huîtres (heureusement d’ailleurs) Très cher pour un repas semblable à repas de cantine, Zéro effort de dressage ! ! Juste le café qui était OK merci … Je ne recommande absolument pas vous seriez déçu…

Réponse du propriétaire :

Mme Zaidi, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Si vous avez trouvé votre confit de canard fermier fade, vous aviez une salière et une poivrière à votre disposition sur la table pour assaisonner à votre goût. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le dressage et sur la cantine. Nous sommes navrés que ce repas n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. A titre d’information, vous étiez dans un restaurant traditionnel qui travaille que des produits frais et de saison. Nous ne sommes pas étoilé au guide Michelin et nous n’avons pas la prétention ni l’intention d’y figurer. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et promis nous ferons un effort sur le dressage. Merci pour les 5€ de pourboire de votre compagnon et nous dirons à notre fournisseur les cafés richard que leur café est bon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à vic en bigorre Passez une bonne journée Cordialement

Avis de DELMAS-DINTRANS.a avec une note de 2 sur 5DELMAS-DINTRANS.a
Le 16/04/2022 à 09:36
2 / 5

Très mécontente du restaurant! Nous y sommes allés avec mon mari un dimanche pour notre anniversaire de mariage. A 12h30 plus de cote d’agneau qui étaient pourtant présentes sur le menu du jour! Assiettes absolument pas copieuse : 4 coquilles saint Jacques dans l’assiette pour 20€ ! Des prix honteux au vu de la consistance ! Seul le bœuf était de bonne qualité ! L’accueil est lui aussi loin d’être chaleureux et convivial ! Nous sommes très très très déçu ! Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant qui pourtant était très bien il y a quelques années !

Avis de ISABELLE.Y avec une note de 5 sur 5ISABELLE.Y
Le 03/02/2022 à 10:06
5 / 5

Très bel établissement, très propre. Cuisine excellente aux prix très raisonnables, hôtel calme et très bien agencé, très propre. Accueil chaleureux..Je conseille à 100%👍👍👍👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de ISABELLE.Y fait le 03/02/2022 à 10:06 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°2 de l'avis de ISABELLE.Y fait le 03/02/2022 à 10:06 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°3 de l'avis de ISABELLE.Y fait le 03/02/2022 à 10:06 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e
Le 18/01/2022 à 05:18
5 / 5

Toujours convivial et accueillant, cet hotel restaurant est un bel endroit à vivre et pour se restaurer. Je recommande

Avis de valéry.A avec une note de 5 sur 5valéry.A
Le 16/12/2021 à 14:12
5 / 5

Accueil, propreté et calme de l hôtel. Restaurant avec personnel au petit soin, cuisine variée du chef, produit frais. Je conseil.

Avis de Roger.a avec une note de 4 sur 5Roger.a
Le 14/11/2021 à 12:21
4 / 5

Relativement déçu. D'une part , l'accueil froid, la réceptionniste pas très diplomate. Ne connaît pas à priori les offres offertes par l'établissement sur les smart box. On se fait vite avoir si nous n'effectuons pas de contrôle. Pas de masque pour recevoir la clientèle par contre elle n'oublie pas les pass sanitaires. Pas très au courant non plus pour le fonctionnement du sauna( diriger le client sur les marches à suivre pour se changer etc...). Par contre côté restauration très bien reçu. Très bonne cuisine .personnel très à l'écoute et très professionnel . Chambre satisfaisante, manque d'insonorisation.nous entendons Les clients des autres chambres (claquement des portes et bruit dans les couloirs). Dernière chose, dommage qu'il y avait la fête foraine (pas de parking pour se garer, bruit jusqu'à 23h et ensuite musique jusqu'à 2 h du matin). Un petit geste commercial aurait été le bienvenu pour palier à ce désagrément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé ne fut pas chaleureux et que la personne le réalisant ne portait pas de masque. Pour ce qui est du Pass Sanitaire, nous sommes dans l'obligation de le contrôler pour tous les clients souhaitant se restaurer sur place (c'est une obligation dans tous les restaurants de France). Nous sommes ravis de lire que malgré tout la cuisine et le personnel en salle furent agréable. La fête foraine ne dépend malheureusement pas de nous, si le parking devant l'hôtel n'était pas disponible il y avait bien d'autres parkings non loin de l'hôtel. Nous espérons malgré cela vous accuellir de nouveau dans notre établissement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Benjamin.o avec une note de 2 sur 5Benjamin.o
Le 13/11/2021 à 09:51
2 / 5

En ce qui concerne la qualité de la chambre, nous avions une chambre correcte mais avec des toilettes pas propres et un luminaire centrale défectueux. En revanche, nous n’avons pas vécu le même séjour que la plus part des commentaires: une cuisine plus que banale et un sens de l’hospitalité plus qu’absent. Bien pour une étape, moins pour un week-end « cocooning » avec Smartbox.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau de la propreté des toilettes. Nous sommes navrés de lire que la cuisine proposée par le chef vous ait semblé banale et que l'hospitalité ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o
Le 29/10/2021 à 17:56
4 / 5

Le restaurant est en rez-de-chaussée de chaussée et vaste. Service attentionné et cuisine soignée. Ensemble correct et fonctionnant un peu l'ancienne. Prix accessibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Borrel, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine fut soignée et le service attentionné. Nous espérons vous accuellir de nouveau dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e
Le 04/09/2021 à 12:34
5 / 5

Endroit vraiment sympathique et chaleureux. L'équipe est aux petits soins pour ses clients. Le Chef est aussi doué pour sa cuisine succulente que pour discuter avec ses clients, c'est très rare qu'un Chef sorte de sa cuisine c'est un plus de l'entendre parler de ce que nous dégustons. Serveurs rapides et agréables. Merci pour la garbure, c'était trop bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Merieau, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez la cuisine de notre chef ainsi que sa venue en salle. Nous vous remercions de souligner l'efficacité ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Rising.h avec une note de 5 sur 5Rising.h
Le 13/08/2021 à 23:09
5 / 5

Un lieu respirant la convivialité et la joie, nous permettant de découvrir des saveurs et de retrouver la tradition, comme à la maison, ou d'être entre amis. Le décor est aussi un grand appel vers cette découverte alors que l'accueil est chaleureux. Je le conseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous ai permis de découvrir de nouvelles saveurs dans un cadre traditionnel convivial et joyeux. Nous vous remercions pour cet avis et note exceptionnels. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Sandrine.P avec une note de 5 sur 5Sandrine.P
Le 31/07/2021 à 20:38
5 / 5

Superbe lieu avec sa salle style Eiffel. Repas à 25 euros testés : bilan très positif. Service très soigné par une équipe de jeunes serveurs que nous félicitons pour leur professionnalisme. Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.P fait le 31/07/2021 à 20:38 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.P fait le 31/07/2021 à 20:38 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°3 de l'avis de Sandrine.P fait le 31/07/2021 à 20:38 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame SPG, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre service vous a plu et nous vous remercions de souligner le professionalisme de nos serveurs. Merci pour cette note et cet avis exceptionels. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne journrée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 20/07/2021 à 15:19
1 / 5

Mensonge sur l'annonce Smartbox, il n'y a pas d'espace détente, à part un sauna maison minuscule. Chambre petite pour deux adultes. Douche glissante, et personnel pas très accueillant, et non respect des règles sanitaire ( port du masque ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Il n'y a aucun mensonge sur l'annonce Smartbox, vous nous avez parlé d'un spa cependant, celui ci n'a jamais été mentionné que ce soit sur notre site internet ou sur Smartbox. Il y a bien un espace détente comprenant une salle de musculation et un sauna pour deux personnes. Pour ce qui est de la douche glissante, un tapis anti-dérapant est à votre disposition dans un des deux tiroirs du meuble de la salle de bain. Nous vous avons annulé le séjour Smartbox, ce qui signifie que vous pouvez désormais l'utiliser chez n'importe quel autre partenaire de votre choix. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a
Le 24/06/2021 à 08:52
5 / 5

Vraiment très propre, bonne cuisine et bon accueil. Cela est très rare. Le rapport qualité prix est excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Maurin, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine. Nous vous remercions de souligner l'hospitalité et la propreté de l'établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne soirée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Matthieu.E avec une note de 5 sur 5Matthieu.E
Le 23/06/2021 à 14:15
5 / 5

Un très bon restaurant. Le service est très soigné. Les plats sont copieux et excellents. Le menu à 25€ est un régal. Le cuisinier est un maître restaurateur. Une très bonne adresse pour se faire plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Revenu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que le menu à 25€ fut un régal et que le service qui vous a été proposé fut soigné. Nous tenons à vous remercier pour cette note excellente que vous nous avez donnée. Nous espérons vous accueillir de nouveau au restaurant. Passez une bonne soirée, l'équipe du Tivoli.

Avis de Jacques.a avec une note de 4 sur 5Jacques.a
Le 19/10/2020 à 17:44
4 / 5

Hôtel familial 3 étoiles qui demande un petit rafraîchissement pour certaines chambres du moins, mais accueil super chaleureux. Restauration impeccable, produits frais et bien cuisinés. Personnel chaleureux et de bon conseils.

Avis de Guy.s avec une note de 4 sur 5Guy.s
Le 16/09/2020 à 14:47
4 / 5

Très bien. Les plats sont bons, simples et servis avec le sourire malgré le port du masque. Une étoile en moins pour le café gourmand car je considère que le café ne doit pas être accompagné d'une mini salade de fruits et de fraises mais plutôt de mini desserts.

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o
Le 26/08/2020 à 12:50
4 / 5

Lieu bien placé au centre ville ! Très bon rapport qualité prix ! L'excellente crème brûlée n'était pas inclus dans la formule , je n'étais pas au courant mais le patron a eu la gentillesse de l'inclure . Beau geste commercial qui traduit le bon état d'esprit du lieu. Personnel très agréable

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e
Le 22/08/2020 à 12:55
4 / 5

Nous avons très bien mangé. Le tout était délicieux : côtes d'agneau, ris de veau au foie gras, faux filet de bœuf, pêche melba, nougat glacé et ananas rôti. Terrasse superbe, avec respect de la distanciation sociale. Gel hydroalcoolique à toutes les tables.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°5 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°6 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°7 de l'avis de Isabelle.e fait le 22/08/2020 à 12:55 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Avis de Laurent.e avec une note de 4 sur 5Laurent.e
Le 29/02/2020 à 21:14
4 / 5

Accueil froid repas très bon je le conseille

Avis de Jean.O avec une note de 5 sur 5Jean.O
Le 23/02/2020 à 14:23
5 / 5

Une carte variée un cuistot top Un vrai plaisir de venir y manger Rapport qualité prix des meilleurs

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 11/01/2020 à 18:28
5 / 5

Le service est de qualité ainsi que les plats ! Assiettes généreuses et belle présentation.

Avis de Naia.e avec une note de 3 sur 5Naia.e
Le 08/01/2020 à 10:59
3 / 5

Lieux magnifique!! Les décos sont jolies le mélange moderne et ancien est très bien fait! Le repas excellent le petit déjeuner est correcte il manquerait peut être un peu plus de salé mais sinon très bon🍞🥚 Les chambres sont propres, jolie seul bémole l'insonorisation!

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 27/12/2019 à 17:22
1 / 5

Bonjour nous avons très mal manger set table café dessus pain surgelés personnel désagréable plat de résistance froid service rapide pour un dimanche midi j ai meilleur comme table autour de chez moi vers maubourguer je ne reviendrai pas moi qui suis habitué à dîner dans des restaurants sémi gastronomique

Avis de Pierre. avec une note de 4 sur 5Pierre.
Le 22/12/2019 à 19:19
4 / 5

Très bon la carte n est pas grande mais le peu qu on nous y propose et excellent établissement très propre accueillant et des serveurs et serveuses très discrètes la musique de fond et très appréciables je le recommande vivement Ps: cuisine locale mais raffiné

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 04/12/2019 à 19:17
5 / 5

Plats excellents et copieux. Personnel de qualité, de très bon conseil. Prix raisonnables. Je le conseille fortement.

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a
Le 16/11/2019 à 14:45
5 / 5

Très bon accueil repas copieux et de qualité..

Avis de Nad.i avec une note de 5 sur 5Nad.i
Le 13/11/2019 à 04:59
5 / 5

Personnel jeune mais à l'écoute et discret cuisine simple produit frais et goûteux Tres bien

Avis de Cyrielle.i avec une note de 4 sur 5Cyrielle.i
Le 08/09/2019 à 05:22
4 / 5

Restaurant à côté des halles de vic. Très sympa, un peu gastronomique mais il y a aussi le plat du jour moins cher. Deco chic, serveur professionnel.

Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o
Le 30/07/2019 à 11:15
5 / 5

Restaurant où on y très bien bien. Les plats sont de très bonne qualités et la quantité est présente!

Avis de Yves.e avec une note de 4 sur 5Yves.e
Le 26/07/2019 à 11:13
4 / 5

Belle salle de restaurant où il est agréable de se poser, le personnel est attentif à notre bien être. Belle carte à prix resonnable.

Avis de Jean.h avec une note de 4 sur 5Jean.h
Le 21/07/2019 à 13:18
4 / 5

très bonne accueil service impeccable et nourriture copieuse restaurant à conseiller

Avis de Jay.e avec une note de 4 sur 5Jay.e
Le 25/05/2019 à 15:31
4 / 5

Très bon restaurant ! Très bon accueil et bonne cuisine familiale ! Nous y allons régulièrement en famille et on se régale à chaque fois !!

Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e
Le 17/05/2019 à 20:56
5 / 5

Très bon accueil et repas excellent

Avis de juliette.e avec une note de 4 sur 5juliette.e
Le 10/05/2019 à 13:33
4 / 5

Très bel endroit très bonne cuisine régionale et très bon qualité prix

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r
Le 25/04/2019 à 20:45
5 / 5

Accueil très professionnel rapport qualité prix parfait juste un bémol pour le pain surgelé dommage. Un bon pain frais avec le repas excellent se serait parfait. Encore merci pour ce bon moment..

Avis de Maurin.l avec une note de 3 sur 5Maurin.l
Le 21/04/2019 à 13:31
3 / 5

Un menu bien. Un personnel bien ,manque quelques sourire et d un peut d attention. Personnellement j ai été un peu déçu. Mes cet avis me concerne.

Avis de Philippe.o avec une note de 2 sur 5Philippe.o
Le 13/03/2019 à 22:19
2 / 5

Très très déçu, buffet de hors d'œuvre qui a connu des jours meilleurs, obligés de demander pour avoir du pain, de l'eau, magrets de canard cuisson ratée etc... Surprenant pour un établissement dit réputé et à ce prix.

Avis de Cedric.e avec une note de 2 sur 5Cedric.e
Le 05/03/2019 à 14:13
2 / 5

Hotel peu satisfaisant chambre bruyante 2 nuit , samedi smartbox , le dimanche j'ai payé 70 euro avec petit déjeuner que je devais prendre dans une salle entres 8h et 9 h . A 8h30 rien ! J'ai payé une prestation pour rien,j'avais l'impression de les déranger. Les repas on l air bon et copieux .le dimanche soir on as essayé d'ouvrir la porte de ma chambre à 2 reprises dans la soirée avec un chien qui gratter contre le bas de la porte. Bizzare ! Avec la smartbox j'avais drois au sauna et la salle de sport , je l'ai pas vue ! Je reviendrai pas le tarif est trop élevé pour la prestation. Je vais souvent dans les hôtels et j'ai vue beaucoup mieux , hotel basique .déçu 😒 Week-end détente pas trop frustré oui .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Melou, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations ne vous ont pas convenu. Pour ce qui est du petit déjeuner cela est étonnant et pour la salle de sport et le sauna il sont à disposition des clients de 7h à 22h et sont signalés sur les portes des étages et si vous aviez besoin nous étions à disposition pour vous aidez et vous donnez tous les renseignements nécéssaires. Cordialement

Avis de christine.o avec une note de 5 sur 5christine.o
Le 07/02/2019 à 11:26
5 / 5

Rapport qualité prix raisonnable Accueil et service sympathique Terrasse agréable,plats copieux,filet de bœuf très tendre, accompagné de frites maison. Dessert classique .

Photo n°1 de l'avis de christine.o fait le 07/02/2019 à 11:26 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°2 de l'avis de christine.o fait le 07/02/2019 à 11:26 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Photo n°3 de l'avis de christine.o fait le 07/02/2019 à 11:26 sur le restaurants Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre
Avis de Shahinez.e avec une note de 1 sur 5Shahinez.e
Le 03/02/2019 à 20:31
1 / 5

Restaurant 3 étoiles Pfff beaucoup de chose à revoir. Très déçu.

Avis de Filomena.a avec une note de 4 sur 5Filomena.a
Le 20/01/2019 à 15:51
4 / 5

Très bon repas ! Super accueil et personnel à l'écoute...

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i
Le 19/01/2019 à 22:11
1 / 5

Bonjour Monsieur dame je vous fais part de mon mécontentement par rapport à l'établissement le Tivoli ayant rentrer dans l'hôtel restaurant j'ai pu constater après avoir dit bonjour j'ai pu constater 3 gros chien labrador adulte 2 derrière le bar et un à l'avant de l'accueil j'ai demandé à boire un café avant de demander une chambre mince talon devant le bar je constate des poils de chien de part et d'autre moi-même ayant deux chiens de compagnie je ne suis pas contre les animaux mais je pense que un établissement doit faire preuve d'hygiène par rapport aux personnes qui leur font confiance pour venir dormir et manger et dormir chez eux c'est pas en voyant des poils de chien sur un bar ou sur des sièges que ça donne envie de sia soir ou de boire un verre je remercie Google pour cette application je ne connaissais pas mais maintenant je donnerai mon avis sur tous les établissements car on ne doit pas abuser je vous déconseille cet établissement manque d'hygiène pour ma part

Avis de Zadane. avec une note de 5 sur 5Zadane.
Le 16/12/2018 à 21:16
5 / 5

Nous sommes venus car j’ai eu la smartbox en cadeau c’est top Hôtellerie très bien chambre propre et bon service Restauration menu à 30€ avec cocktail de bienvenue plats très bons on avait plus faim une fois le repas terminé. Petit déjeuner royal en chambre au top du top! Merci pour ce séjour.

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Tivoli vous remercie pour votre commentaire élogieux , nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé dans notre établissement , merci de nous avoir choisi , en espérant vous revoir prochainement

Avis de Marie-Ange.E avec une note de 5 sur 5Marie-Ange.E
Le 26/11/2018 à 06:46
5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique

Avis de Lydie.i avec une note de 4 sur 5Lydie.i
Le 16/09/2018 à 12:42
4 / 5

Très bonne table. Un menu à 30€ des plus correct. Le foie gras maison est un régal et les portions sont honnêtes. Service agréable avec une attente plus que raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravis de vous avoir satisfait , nous mettons un point d'honneur a faire de la cuisine maison et avec des produits de notre terroir , nous seront heureux de vous revoir dans notre établissement

Avis de Delphine.p avec une note de 5 sur 5Delphine.p
Le 04/07/2018 à 21:53
5 / 5

Menu très copieux, service agréable, prix raisonnable,...

Avis de sébastien.i avec une note de 4 sur 5sébastien.i
Le 09/06/2018 à 07:47
4 / 5

Bon restaurant, le repas servi est bon, le service aussi et disponible pour les clients. Le cadre est sympa avec une partie verrière!

Avis de Pierrette.A avec une note de 3 sur 5Pierrette.A
Le 21/03/2018 à 17:37
3 / 5

Restauration et service très bien. En ce qui concerne la chambre le fait qu'une poutre la traverse latéralement sur la partie gauche est très dommageable. Nous n'avons pas apprécié qu'elle nous soit attribuée alors que nous avions un cadeau Wonderbox.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes navré pour la chambre qui vous a été attribuer , nous espérons vous revoir dans notre établissement Cordialement L'équipe du Tivoli

Avis de Colette.a avec une note de 5 sur 5Colette.a
Le 10/02/2018 à 16:30
5 / 5

Restaurant très accueillant pris résonance et très bon rien à redire

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 30/01/2018 à 16:43
5 / 5

Très bon accueil, plats de qualité avec de bons produits, cuisine traditionnelle et raffinée, cadre agréable...mérite la visite

Avis de Corinne.i avec une note de 5 sur 5Corinne.i
Le 28/11/2017 à 12:08
5 / 5

Bon rapport qualité prix très bien reçu et terrasse extérieure très agréable en ete

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o
Le 30/06/2017 à 21:07
3 / 5

Accueil agréable, service rapide, menu attractif et gourmand avec des prix raisonnables...je recpmmande.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 13/02/2017 à 20:29
5 / 5

Toujours surpris, dans le bon sens. Bon accueil et restaurant juste au top. Merci

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–15:30 18:00–22:30
Mercredi 08:00–15:30 18:00–22:30
Jeudi 08:00–15:30 18:00–22:30
Vendredi 08:00–15:30 18:00–22:30
Samedi 08:00–15:30 18:00–22:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vic-en-Bigorre

Vous pourriez aussi aimer

Pizza Claudia

200.0/5

Restaurant

Insalubre...

Par Severine.h

Pizz'a Vic

4.4/5

Restaurant

Beau! ...

Par Marta.a

O'Régal de Vic

4.1/5

Restaurant

Les meilleurs.....

Par tuskany.

PIZZA GREG

4.5/5

Restaurant

Haut ...

Par Nathalie.u

Maison Moustache

4.7/5

Restaurant

Génial!! Je recommande!!!!...

Par Sébastien.e

Carpy Chantal

4.9/5

Restaurant

Repas excellent comme à la maison...

Par Brigitte.u