Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Il Bianco qui se trouve à Balaruc-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
nous sommes venus pour boire un verre, nous avons attendu 30min pour qu’un serveur vienne prendre notre commande puis après 30min a attendre notre commande, nous sommes parti sans avoir vu le couleur de nos verres. C’est honteux, a fuir.
Je n'ai pas aimé le dessert (profiteroles servi avec une glace au caramel et du chocolat au lait) et une tarte aux agrumes revisite mais très revisite alors
Bonjour mr pouvez vous me dire ce qui vous a déplu dans notre restaurant cordialement
Un restaurant que je conseille ! Un magnifique cadre, un accueil très chaleureux et convivial, une cuisine traditionnelle et authentique. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment passé à il bianco !
Nouvelle carte et nouveau chef, juste excellent… Nous reviendrons, comme chaque années… 😋😋😋
Excellent ! La nouvelle carte est au top. Nous nous sommes tous régalés. On reviendra fêter d’autres anniversaires. Merci pour l’accueil.
Tres bonne surprise ce restaurant de plage sur Balaruc les bains qui malheureusement a une très mauvaise note dû aux anciens propriétaires. Mais actuellement un delice de Gastronomie grace au nouveau chef de cuisine Benjamin. Et la deco refaite de ce restaurant devient un lieu parfait de romantisme avec une vue sur l'étang et le st clair a couper le souffle. Bravo pour toutes ces transformations et la qualité des plats. Tous simplement parfait.
Superbe soirée ambiance assurée. Une belle musique rare dans le restaurant et un service irréprochable. Le serveur était joyeux et très à l'écoute. Nous avons aimé la qualité dans nos assiettes aussi . Alors n'hésitez pas .
Nous avions réservé pour une table de 12 quelques jours avant mais nous avons été oubliés. 1h30 d'attente pour prendre l'apéritif pour finir la totalité du repas 4h30 après. Apéritif non frais, on demande une marque de whisky en particulier ils l'ont plus, certes mais le minimum c'est de prévenir le client mais non ils ont servis un autre whisky plus bas de gamme.😵💫 Incident signalé cela a été changé mais facturé hors le whisky n'a pas était bu. Bref pas de patron pour en discuter ! 🤯 Dommage !!! nous y avions déjà manger à plusieurs reprise. Nous avions un bon souvenir d'où notre retour. Mais vu la dernière expérience nous passerons notre chemin et nous ne reviendrons plus !
NUL !!! Réservation le jeudi pour le Samedi(12prs), arrivé le samedi et ils nous avaient oublié !!! Le repas commence à 13h fini à 16h30, les aperos arrivent chaud les plats froid et les desserts surgelés!! Aucune excuse de leurs part ! Plus jamais !!
Nous avions réservé pour 12 couverts deux jours en avance. En arrivant pas de table réservé (nous sommes oublié). On nous a mis au fond de la terrasse. Table à moitié dresser, pas d'eau. Au total 3h30 au restaurant je vous dit pas l'attente pour avoir l'apéro et entre les plats qui d'ailleurs ne correspondait pas pour les cuisson. Et pas de choix dans les desserts. Un gros carnage ,et à la caisse pas de patron. On ne reviendra pas.
Drôle d’expérience. b_atriced819 73 Que se passe-t-il ? En terrasse (plutôt agréable) impossible de se faire servir puis comprendre. Un serveur agressif, un autre souriant mais ne parlant qu’anglais. 10 € pour 2 limonades au verre…
C’est pas le restau de l’année… Moules cuites, re cuites et archi cuites, et pas vraiment nettoyées , l’assiette de la mer 15 euros pour une pdt coupée mélangée à 2 bouts de tentacules de poulpe qui se battent en duel le tout entouré d’une mayo se faisant appeler aïoli !!! Et que dire du service…. 2 serveurs qui préfèreraient être ailleurs qu’ici et qui souffle même en déposant les assiettes sur table… j’adore !! Une petite dame âgée a attendu 20 mns seule puis est allée chercher elle elle la carte pour ensuite devoir faire de grands gestes pour interpeller 1 des 2 serveurs qui ont quand même eu du mal à s’arrêter à sa table 😡 Bref je passe le reste pour résumer : allez ailleurs il y en a pleins à côté , pas plus cher et surtout pas moins bon !!!!
Service plus que nul. Aucun professionnalisme. Resto à éviter. De 12h à 15h une entrée et un plat. Impossible de se faire servir le dessert...
Nous avons prit des moules frites, ces dernières étaient non salés et sèches, personnel débordé, prix des desserts excessifs (8,90€ chaque dessert même pas fait maison). Non recommandé.
Pas terrible !! La moitié de la carte était en rupture pas de pâtes pas de baba au rhum pas de salades de fruits pas glaces vanille .les plats choisi sans saveurs.la même sauce pour tout les plats.service un peu désinvolte.fin de saisons si on ne peu pas contenté les clients on ferme !!
Une catastrophe... pas aimable... un service déplorable.. les plats ne sont pas bons et vous attendez plus de 1h30/2h!! Et aucunes remises en question puisque d’après les avis je vois que l’histoire se répète depuis plusieurs mois/ans!!! Les touristes ne vous faites pas avoir!
Personnel ultra fatigués et mois. Service très , trop long. Oubli des boissons entre autres ( tour ce que nous avons demandé à du être redemandé encore et encore ). La nourriture était correcte sans plus. Dommage car cet établissement avait du potentiel
Pas terrible ! Très déçu. Attente énorme entre les plats . Poisson bar grillé servi pas cuit et à peine tiède. Heureusement que c'est un bar soit disant grillé... Des serveurs qui se moquent de leur client. Aucune excuse sur les remarques qu'on leur fait. Restaurant à fuir. Le 08 octobre 2022.
Arrivés à 13h25...serveur peu agréable nous dit de nous installer...une autre personne nous prend commande pour les apéros, pas un seul sourire ..10 min d'attente, personne ne nettoie la table des clients précédents, sauce tomate, miettes de pain, on nous pose les apéros et nous donne les cartes ....et là, plus personne !!! 14h20, on décide de partir, franchement accueil minable, personnel invisible...je déconseille !
Très mécontent de ce restaurant, on nous annonce 15 minutes de retard prise de commande au bout de plus d’1 heure, 1h30 d’attente entre l’entrée et le plat pour en plus manger froid. Serveur hautain et désagréable, aucun geste commercial pour l’attente et les désagréments
Serveurs très diligents et très agréables. Nous avons dégusté d'excellentes moules / frites, entre autres, pour un prix très raisonnable et avec une magnifique vue sur l'étang de Thau! Nous y retournerons tant pour les plats que pour l'accueil.
4 Août 2022 : Les cocktails, un peu tristounets .
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir bientôt
J'ai mis une étoile pour la déco du restaurant, car après une heure d'attente les plats commandés ne sont jamais arrivés. Je n'ai donc pas d'avis sur leur qualité. Mais le service est une vraie catastrophe, une totale désorganisation. Des serveurs qui tournent dans tous les sens, sans trop savoir quelles tables ils ont en charges. Deux pauvres serveurs pour une salle pleine. Nous n'étions pas les seuls à attendre ! Nous sommes partis car notre patience à des limites, et notre estomac avait faim. Je ne recommande pas du tout. Ce qui est sûr je n'y retournerai pas, car contrairement à 80% des clients qui sont des curistes, donc de passage, nous nous sommes bien de la région... La publicité sera faite..
"Service" pitoyable et honteux. Faut-il encore être servis ... 1h d'attente pour un plat de moule... Qui sera jamais servi. Organisation et gestion du personnel à revoir et douteuse. Aucune recommandation possible concernant cette établissement. C'est bien beau d'avoir un beau restaurant, si c'est pour faire fuir les clients. La réputation de celui ci sera faite . A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!!!
A fuir Nous voulions un Burger il n'y en avait pas. Pas de daurade non plus. Nous nous sommes rabattues sur des moules servies froides seule la sauce était chaude. Pas de rince doigt pas de carafe d'eau et ce malgré 3 relances. Le tout est arrivé en fin de repas. Nous avons vu plusieurs clients partir sans être servis.
Service à revoir ou « serveurs » à virer… On a dû passer commande deux fois parce que la première fois l’autre serveur a « peut être oublié ». Au final 1h d’attente pour avoir deux glaces et un diabolo, je précise qu’il n’y avait pas grand monde et que le service était tellement long que beaucoup sont parti . Du jamais vu bravo 😂
Expérience en famille très négative Repas qui dure3h30 Dessert commande en rupture a la fin du repas Oubli de lancer les plats et les desserts Choix du menu a 24,90....très désolant Patrons impolis et non commerciaux Je ne recommande pas On a tenté 2 fois et 2 fois grande deception
Restaurant à recommander personnels sympathiques une cuisine excellente un régal de l entrée au dessert assiettes copieuses de très bon produits prix abordable. Patron très sympa.
Malheureusement, un service pas a la hauteur des plats proposés, La personne qui prend les commandes est très deplaisant dans son contact avec la clientèle, les plats n'arrive pas sur les bonnes tables,le pain de la veille, un serveur court pour facilité le service pendant que celui qui prend les commandes tourne en rond. Le repas par lui même est un bon rapport qualité prix.
Première fois dans ce restaurant et pas déçu du tout. C'était très très bon. Plats excellent, présentation impeccable. Je reviendrais. Merci beaucoup
Merci beaucoup cela nous fait très plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement
Nous sommes aller manger à 4 hier soir L organisation n est vraiment pas leur point fort personne ne sait où est vraiment sa place La nourriture pas mauvaise en goût mais impossible d en dire plus visuellement car l éclairage côté terrasse ne fonctionnait pas (Merci la commune pour ses éclairages publics ) Le sourire du personnel n est revenu que au moment de régler l addition Je ne recommande surtout pas
Plus de Muscat de Frontignan....pourtant à moins de 10 km, moules à la crème commandees....arrivées sans crème, plus de Mojitos, et j attends encore ma carafe d eau...réclamée +ieurs fois. Serveurs sûrement de bonne volonté...mais ne rattrapent pas tous les manquements.
Si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrai. Service déplorable 10min d’attente pour prendre un apéro, 20min d’attente jusqu’au plat sachant qu’en c'était des moules à volonté commandés. 1 seul tournée de moules reçu même pas de frites en accompagnement puis on nous oublie. Pour le règlement j’en me rend au bar 10min d’attente pour qu’un seul serveur viens, l’unique qui a sûrement le droit de toucher à la caisse. Je lui fait part de mon mécontentement il me dis juste désolé et aucun geste commercial de fait. Je déconseille fortement.
Très bonne soirée avec beau cadre, menu à 24€90 (entrée, plat, dessert) très frais, belle présentation et très bon. Petit bémol, le service mérite d'êtres amélioré mais quoi qu'il en soit le sourire est au rendez-vous.
C’était médiocre!! Nous ne pouvons pas juger la cuisine en elle même car nous sommes partis au bout de 30 min d’attente avec un emplacement tout aussi médiocre que le service qui semblait douteux ! Je ne recommande pas du tout! A fuir
Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant. Table de deux avec vue sur l'étang de Thau et le mont Saint Clair de Sète en arrière plan. La cuisine était excellente, rien à redire. Service au top également avec une équipe jeune et efficace. Une petite suggestion cependant, pour que votre équipe de service soit plus facilement repérable, une tenue, ne serait-ce qu'un polo uniforme à votre effigie, ça serait top et classe ! Merci pour cette expérience 😊👍
Quelle mauvaise d'expérience un plat sensé contenir des saint Jacques sans saint Jacques. Des crevettes sans le mentionner dans le menu, merci pour les allergiques. Des huitres ouvertes de la veille avec les bords séchés et collés à la coquille. A éviter ce n'est pas les restaurants qui manquent.
Les plats sont très bons malgré un service déplorable. Les serveurs étaient totalement perdu , sauf un qui courait dans tous les sens pour rattraper les erreurs des autres . Attention, ils ne prennent que la moitié de l addition en chéque vacances
Nous avons été très mal reçu. Au point de partir sur le champs, de ne pas y retourner et de le déconseiller. Je ne peut donc commenter la cuisine. Le lieu semblait agréable. Nous avons vite déchanter...
Déjà attendre pour avoir une table parce que les serveurs "se chamaillent" entre eux !!! Attendre pour avoir la carte et les apéritifs ... parce que la serveuse s'est trompée de table !!! oui, 2 tables avec 2 couples qui ont commandé la même chose ben ça arrive. LOL Vu le temps pour le service, j'ai juste commandes des moules frites mais heureusement sinon j'y serais encore !!! Moule à eau même les oignons étaient fades. NUL
Je suis une cliente régulière de ce restaurant ! J'ai toujours étais ravie du service, de la qualité des produits, du cadre, de la quantité et du rapport avec le prix ... Toutefois lors de ma dernière visite, la carte à changé c'est bcp moins large (ex : plus de profiteroles au dessert à la carte). Mais les produits et matière premier augmentent, il faut faire des choix entre augmentation du prix ou baisse, j'en suis consciente... Là ou j'ai été très déçue, c'est du service d'une des serveuses en particulier qui a mis très longtemps à nous amener les plats, j'ai dû la solliciter, elle nous avait clairement oublié et ne s'est ni excusé, ni rendu aimable pour se rattraper bien au contraire elle a instauré un climat de mauvaise humeur... en fin de service elle s'est mise a fumer sur la terrasse en nous regardant alors que nous attendions toujours nos desserts, qu'ils prennent des pauses c'est normal mais soyez vigilant fasse au clients... Le recrutement de saisonnier est très compliqué c'est pourquoi je met quand même 4/5 car j'ai toujours aimé et étais très bien reçu par ce restaurant mais attention à la déception sur la baisse en qualité notamment du service ! Par contre sur les glace c'est 5/5 !!!! C'est des produits artisanaux ! C'est super bon !! Mon avis est vraiment à titre constructif et non un reproche, d'où ma note ...
Une attente plus que laborieuse, des serveurs complètement perdus (pensez à numeroter vos tables !) Une gérante qui se plaind à haute voix de ses clients ("ils sont en vacances ou retraités ils ont bien le temps" et se plaind d'avoir trop de verres à laver... Se vante malgré tout d'avoir fait 380 couverts! ), Sachez chère madame nous n'étions ni en vacances ni retraités et que nous paierons un service proposé. Repas correct mais sans plus... Des rince sdoigts pour le plateau de fruit de mer seraient les bienvenus ! N'hésitez pas à passer votre chemin vous trouverez certainement bien mieux ailleurs !
Très bon restaurant, l'entrecôte excellente et surtout un point important le service très rapide et la jeune fille qui nous a servi très sympa avec le sourire. Je recommande
A éviter absolument. Les moules marinières n en sont pas, trop cuites et pas bonnes. Service très moyen, le saumon n en n est pas. Organisation nulle. Allez manger ailleurs. Il faut vraiment qu ils s'améliorent quss'améliorent
La nourriture est plutôt de bonne qualité. Des serveurs aimables mais malheureusement pas trop organisés. j'ai demandé du pain, je l'attends encore. La commande des desserts a été tellement longue que nous avons abandonné et sommes parti avant... Si vous voulez y manger et prendre un apéro, allez y vers 17h pour avoir une chance d'avoir un repas complet dans l'ordre. La vue est sympa, les plats plutôt corrects. Je recommande mais pas en période de rush...
Restaurant à éviter .. Menu à 24,50 sans saveur et en prime on me sert des moules en entrée sans intérêt mais avec une petite voir une grosse surprise dedans: un concombre de mer! Le patron informé vient me voir en me disant ne vous inquiétez pas ce n'est pas une limace juste un produit de la mer!!! Non mais attend je commande des moules, je n'ai pas commandé toute la faune et la flore avec , qu'est ce que c'est que ce travail!! Limite je fais du cinéma, pas de geste commercial , les menus enfants servis en 2 temps , on oublie tout et le vin arrive en fin de repas , sans compter les apéritifs servis en même temps que les entrées..bref je n'ai plus les mots. Sans vouloir être méchant et en tout objectivité , veuillez revoir le management des serveurs même si avec les saisonniers ce n'est pas évident car souvent il s'agit d'étudiants...mais sur la cuisine là je ne passe pas c'est abusé .NEXT
C'est la surprise sur Ballaruc les bains.... Ne soyez pas surpris par la jeunesse de l'équipe, elle surpasse et de loin des équipe plus aguerris Le service est au top, les plats également Le point de vue sur l'étang de Thau et le mon Saint Clair de Sete ajoute son charme et au bon moment passé dans cette salle de restaurant, tempérée. Le rapport qualité prix est correcte. A ne pas marquer lors de votre passage
Cet établissement n'est pas digne de s'appeler restaurant, c'est une vulgaire cantine, les moules sont cuites sans aromates, peut être avec un peu d'eau de l'étang de Thau ! Les plats n'ont aucunes saveurs. Les serveurs ne se souviennent pas des commandes ! Le patron est surpris de notre mécontentement ! Absolument à fuir ! Piège à touriste.
Lieu à surtout ne pas fréquentez !!! Menu dégueulasse. Les moules ressemble à du chewing-gum aucune saveur. J ai demandé du pain à plusieurs reprises je l attend encore. Patron pas sérieux aucun geste commercial qui fuit la clientèle. Dommage !!!! Car le lieu et la vue sont agréable
nous sommes arrivés assez tôt et avons pu voir les tables autour de nous être servi alors que nous non les enfants on pu manger mais nos plats 1h30 après la commande n étaient toujours pas la. Le patron très occupé à ressortir de nouvelles tables sur la terrasse pour plus de clients alors que les serveurs courent partout pour tenter de servir ceux déjà installés. nous avons fini par partir sans avoir mangé les serveurs confondus en excuses ce sont malheureusement fait disputé par le même patron qui leur a mit la pression toute la soirée. alors certe il est venu s excuser et nous offrir un verre pour se faire pardonner mais dur à encaisser de partir sans manger. nous étions de bonne fois et ne voulions pas faire d esclandre mais bon. un get ne change pas la donne. quand tu as beaucoup de client sert déjà ceux en place au lieu de chercher à en rajouter. personnel très agréable sinon bravo à eux.
Le serveur m'a proposée un plat qui étaient censé contenir un assortiment de farce dont des moules farcies pourtant dans mon assiette il n'y avais que des encornets et une coquille de moule VIDE . Je deconseille ce restaurant.
je suis venu 2fois dans ce restaurant avec ma famille pour leurs moules. la première fois leurs moules étaient excellentes malgré le fait que nous sommes arrivé avant une autre famille que le serveur a installé a notre place, nous avons donc étaient installés a l’écart sur des tables portable. la seconde fois, encore en famille les serveurs étant très jeune ne savaient déjà pas si les cuisines étaient fermées avant de prendre notre commande… les mouilles cette fois ci n’étaient pas bonnes, nous avons eu les fonds de casseroles… malgré avoir exprimé notre mécontentement aucun geste commercial n’a été fait. on nous a proposé « du pain » pour égayé notre fin de repas.
Très bon restaurant et superbe équipe accueillante 😇
Restaurant que je recommande produits frais glace artisanale
Bonne cuisine, patron accueillant, serveurs jeunes et dynamiques ... Problèmes de tarif sur les supports sur panneaux/carte (plat affiché à 13.90 à volonté sur panneau à l'entrée, à 10.90 sur la carte qui au final n'est pas à volonté et terminer à 11.90 en caisse 🤔)
Nous avons très bien mangé les plats sont bien présentés ! Le service est bien assuré !
Accueil parfait tout le personnel est aimable et souriant cela fait du bien 😃 Table dans un petit coin tranquille à notre demande. Repas très satisfaisant des assiettes généreuses et de qualité de l entrée au dessert pour un prix très convenable Nous reviendrons
Attente de la carte des vins pendant 3/4 d'heure. 1/4 plus tard arrive le garçon( très gentil) pour prendre la commande, dans les 10 mn suivantes arrivent les deux plats puis attente 1 h pour avoir une entrecôte sortie probablement de chez le cordonnier tellement elle était dure , la " patronne" arrive pour nous dire que comme on y a goûté elle est obligé de nous la faire payer !!!!, alors que notre réflexion était sur la qualité et non sur le prix Restaurant non dirigé, et non managé Restaurateur c'est un métier , qui ne s'improvise pas A FUIR
Service désorganisé par manque de personnel ? La chef cuisinière se la joue un peu mais elle devrait revoir sa carte. Certains plats ne sont pas servis. D'autres, peu goûteux à l'exemple de la soupe de poissons. L'assiette Setoise à améliorer enfin ce n'est pas le numéro un de Balaruc les bains et nous n'y reviendrons pas. Tout n'était pas que négatif mais nous n'avons pas apprécié.
Quelle honte de mentir le chef de cuisine ???il s apelle Mr Aurelien ???cité moi le numéro un de balaruc madame car effectivement nous n'avons jamais eu la prétention mais je crois que c est pas la cuisine n est pas mais plus tôt votre racisme envers djamila ???
Bon mais Extrêmement long.... Aucune coordination et aucune remise en question. Les serveurs faisaient ce qu'ils pouvaient mais apparemment ça ne suivait absolument pas derrière. Entendre le patron dire tout haut à une autre table que si elles voulaient que ce soit plus rapide, il fallait à aller au Mac Donald.... Tres déçu 😞. Sommes arrivées à 12h30, et sommes réparties à 15h15 pour 3 personnes...
Effectivement aujourd'hui on oublie que lorsque on va au restaurant ce n est pas flunch .ou MC do il y a du travaille et des temps de cuisson ,à combien estimé vous que c est trop long ,car nous avons des client qui se plaignent pour 10 minutes d attente ,,quand on a fins on essaie de venir pour le premier service c est à dire à 12h par exemple, mais lorsque on arrive à 13h affamé et que le restaurant est déjà plain ,vous ne pensez pas que il va falloir patienter un peu plus ??Effectivement lorsque on arrive à 13h l estomac creuse et les minutesdeviennent des heures ???il sont 5 en cuisine et ce sont des humains
Accueil fort aimable. 4 jours à Balaruc-les-bains, nous y avons pris la quasi totalité de nos repas. Assiettes copieuses et cuisson parfaite. Vous pourrez également y déguster de savoureuses glaces faites maison. Je vous conseille la succulente glace au chocolat noir.
Restaurant à éviter, personnel jeune sympa mais pas pro, le service laisse a désirer, les plats pas chauds, pas frais quand ils ne sont pas en rupture et la cerise sur le gateau : la veritable profiterolle avec des choux promocach completement sec, du topping chocolat bas de gamme et de la chantilly en bombe. A fuir vraiment.
Pouvez-vous nous fournir svp un tiquet de caisse ou une photo car cela fait bien longtemps que nous n avons pas de profiterolle ??je suis étonné de savoir que vous en avez eu !!!!! Et les plat froid !!!drôle
Jugement sur la qualité des menus impossible car après plus d'1h et demi d'attente avec 2 enfants en bas âge on nous a juste servi l'apéritif ; avons vu toutes les tables autour de nous servies y compris celles arrivées tardivement.Aucune action ni même explication de la part de serveurs inexpérimentés,désabusés et a la limite de l'agressivité. A EVITER ABSOLUMENT tant que cette entreprise n'aura pas compris que ce sont les clients qui la font vivre et que service et respect du client sont la base de toute activité commerciale.
J ai manger à ce restaurant en tant que commercial un lundi attente des plats surgelés alors que l on en bord de mer. Toilettes horrible le pire ne paie pas ses employés dans les temps pas de fiche de paie paie en espèce.mon épouse y a travailler 2 mois gros tournevers à éviter de toute urgence très mauvaise réputation sur ballaruc.ya beaucoup mieux à côtés. Le pire on s est fait gâter quand mon épouse est venu.reclamer son salaire et certificats de travail. Quelle honte.etonnant qu in ne trouve pas de personnel.a fuir à fuir d urgence.
Vous êtes le marié de notre cuisinier dont nous avons porter plainte contre vous je vais afficher le dépôt de plainte sur les raisons sociaux et porter plainte à nouveau pour diffamation calomnieuse et
Nous avons pris le menu à 24,90 le choix est varié mais la soupe de poisson c'était de l'eau un bouillon.. et le plat les légumes pas frais le riz archi cuit comme le bar nous sommes déçu car le cadre et le restaurant était parfait à une époque Parcontre le service était top
Très déçu. Malgré l'ambiance chic que dégage ce restaurant, l'équipe n'est pas à la hauteur. Attente interminable.....la commande de l'apéritif n'était pas transmise au bar, on nous apportait déjà les plats..... Bref, c'est bien dommage......
Très bon accueil. Personnel à l'écoute et arrangeant (nous étions 5 dont 2 enfants). (Petite remarque, pas de friture en stock). En dessert, excellentes glaces maison. Nous reviendrons et le conseillerons aux amis.
Une excellente surprise ! Nous nous sommes arrêtés regardé la carte, le patron nous a incité à entrer... et nous nous sommes régalés. Certes ce n'est pas la pleine saison, mais le restaurant était quasi rempli. Très bon service (les serveurs bien qu'occupés étaient très disponibles) les plats étaient délicieux. La salade césar est un régal, le carpaccio, le tartare de saumon, la baudroie en bourride, le hamburger maison, bref tout, de l'entrée au dessert, était excellent. Mention spéciale pour la seiche grillée, impeccablement cuite.
Enfin un bar qui fait de vrai mojito.... on s est régalé de très bons plats fait maison, personnel très accueillant, agréable et souriant. Nous avons passé une excellente soirée. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons
Déçue cette fois ci, plus de 80 euros d'addition à 3, dont un enfant, et mon carpaccio était "brûlé" par le froid sur les bords, mes légumes et mon riz froid, soit préparés à l'avance avant la cuisson de mon poisson dont la différence de température était flagrante, pas d'eau proposée au départ, arrivés à 19h, l'équipe mange encore, et pendant le repas quelques membres étaient au fond de la salle assis à discuter. Pas de glace vanille (la plus courante quand même), la moitié de la carte qui n'est pas dispo. Si pas pleine saison, dans ce cas la réduire la carte et ne pas avoir à dire "ça on a pas, ça non, ça non" me semblerait plus correct et sérieux. Et un petit ramequin de cacahouètes quand on prend un apéro serait plus accueillant.
Une catastrophe, une équipe de service souriante avec des patrons qui acceptent des gens juste pour faire du fric alors que leur équipe est déjà entrain de sombrer. 1h30 pour avoir 18 huîtres en entrée, demander à cinq serveurs différents pour avoir du pain pour nous dire qu il n y en a plus. Plat acceptable sans plus.
Dommage que ce qu'il est proposé à la carte ne soit pas disponible malgré une réservation faite un mois à l'avance pour une table de 30 personnes !!!! Malgré tout une viande excellente ... peut-être faudrait il revoir la gestion des stocks où proposer une carte plus simple pour être sur de satisfaire la clientèle ... ne parlons pas du temps d'attente pour régler l'addition pratiquement une heure !!!! Et la saison n'est pas commencé
Très satisfait de cet établissement, nous avons très bien mangé pour un prix convenable. L'accueil et le service ont été parfait.
Une étoile pour le cadre, sur la promenade de Balaruc les bains, une autre pour la bonne cuisine. Fort malheureusement, le plat qui est arrivé n'est pas celui que j'ai commandé, et le serveur est immédiatement monté sur ses grands chevaux lorsque je le lui ai fait remarquer, pourtant avec calme et gentillesse me semble-t-il. Je pense qu'il n'a pas bien compris ce que j'ai demandé lors de la commande , mais loin d'admettre cette incompréhension (dont je ne lui aurais pas tenu rigueur), il m'a rendue responsable. Je sais encore ce que j'ai dit, mon conjoint en est témoin, et il me paraît de surcroît très peu malin de remettre le client en question quoi qu'il en soit. L'erreur est humaine mais encore faut-il la reconnaître. Enfin, un menu est affiché sur le panneau le long de la promenade (sur ce même panneau un autre est barré, il est donc possible d'afficher une indisponibilité), c'est ce qui nous a motivés à choisir ce restaurant par rapport à ces voisins, or à peine assis, on nous a annoncé que ce serait à la carte, pas de menus possibles... Bon. Décevant globalement. Tant pis, nous irons ailleurs la prochaine fois !
Le rapport qualité prix n'y se retrouve pas. Des menus sont affichés à l'extérieur qui une fois a l'intérieur disparaissent et ne se font plus. Les prix a la carte ne sont alors plus dutout avantageux. Au vue du prix et de la qualité fourni ( thon congelé, riz tiède) et une attente interminable. Mes félicitations à la serveuse qui doit gérer cela au mieux qu'elle peut. Passer votre chemin si tel est le cas les autre restaurant doivent surment mieux valoir le coup.
Restaurant très sympa au bord de l'étang avec un large choix et des plats très appétissants à prix convenables. Personnel très souriant
Très bien un bon repas une belle salade copieuse une viande de qualité une cuisson bien respecter tout était très bon avec de bons produits.
A fuir, publicité mensongère, mérite la fermeture🤮🤮🤮🤮salades cezar a la carte avec un œuf poche sorti droit du frigo tellement il était gelé, il refait, le passé au micro ondes, pas de parmesan ! Pas de menu à 14.90 euros pour le moment, nous sommes jeudi midi, alors qu'il est spécifié au menu, pas de vin blanc en pichet mis à part au prix supérieur, manque beaucoup de choses à la carte !!!!!! Horrible
Bonjour mr je sais très bien qui vous êtes Effectivement vous êtes les habitué de notre voisin !!!je ne manquerai pas de signaler ce conflit d'intérêt et fermer un établissement car nous n avons pas de menus à 14 balle et des œufs frais !! Effectivement on conserve nos aliments au frais selon les normes d hygiène !!et nous sommes entrain de fermer l établissements pour congés donc Carte réduite et d ailleurs vous avez été informé !!Donc Pas de chance ici on travaille avec des produit frais !!mais comme vous avez l habitude de manger pour 10 euro et un choix à gogo de surgelés forcément que vous êtes déçu et nous très content de ne plus revoir
Excellent endroit en bordure de l'étang de thau. Les assiettes sont superbes, les plats dressés avec talent, succulents et les assiettes copieuses. Très bon choix de vins. Excellent état d'esprit des employés toujours aux petits soins sans être omniprésents. N'hésitez pas à vous arrêter
Plat cuisine ok Dommage table non nettoyée apres chaque client .masque sous le menton ou inexistant. Monsieur costume pas de sourire et aucun dialogue. Toujours pressé. Nous avons demandé plusieurs fois Les serviettes le pain et l eau 10mn après c est arrivé
Bonjour depuis le passe sanitaire le masque n est plus obligatoire pour le perssonel !!! Pour mr costumes il est la pour travailler et comme tout perssone qui travaille il était surtout concentré à faire son boulot et oui ils nous arrive aussi d être fatigué surtout en fin de saison
Déplorable, Service très long si vous avez la chance de ne pas avoir été oublié… Plats très quelconques, desserts servis encore congelés. Cerise sur le gâteau : le serveur chemise rose et queue de cheval qui ri aux larmes avec ses collègues derrière le bar lorsqu’on vient lui faire des retours. Un établissement qui devrait vite fermer.
Service un peu rapide, mais plats très bon( burger, moules et poisson).
Merci beaucoup il est évident que depuis quelques temps on essaye de servir de façon plus rapide car selon les commentaires de certains clients c est ce qui nous est reprocher .N hésite pas la prochaine fois de nous avertir que vous voulez prendre le temps de déguster comme dans un vrai restaurant (totalement raison )merci beaucoup ❤❤❤
Les plats sont bons. Le service beaucoup trop long. 2h15 pour une entrée un plat chaud un café à 3. A noter pas de rince doigts avec les crevettes. Pour les chèques vacances ils ne prennent que 30€.
Bonjour effectivement vous avez raison pour les rince doigts car malheureusement nous sommes en manque de personnel qualifié depuis le covid et n avons que des débutants et il faut tout leur apprendre et pour le service un peu long il ne sont que 3 en cuisine au lieu de 7 habituellement car cas contact et maladie mais on essaye de faire le maximum pour maintenir la qualité en ce qui concerne les chèques vacances avant le covid en prenez plus mais 8mois de fermeture ont mis nos finances a mal et le problème avec les chèques vacances c est le retard pour se faire rembourser et le pourcentage qui retire. Le manque a gagner est conséquent et depuis 2 ans toulmonde essaye de dépenser les chèques accumuler en même temps mais l été prochaine nous allons en prendre plus promis
Nous avons été dans ce restaurant hier. Nous avons été servis très rapidement mais trop rapidement la serveuse était très speed du coup c'était un peu stressant. Moules marinières beaucoup trop salées presque immangeables et frites surgelées mais passable. Dommage il n'y avait pas de rince doigts ce qui aurait été appréciable. Nous n'avons pas eu envie de prendre un dessert. Nous n'y retournerons pas.
bonjours et nos excusé pour le service rapide mais une de nos serveuse fessait une réaction au vaccin et on attendait les secours d ailleurs on a avertie certain client pour les moules trop sale je ne comprend pas car notre fournisseur de Loupian Arnaud les dessale avant et je peut pas vous dire si effectivement tel est le cas mais si on avais été informer on vous aurais volontairement remplacer vos plat ou proposer autre chose a la place il suffisait de me le demander mais je me propose de vous offrir vos prochaine moules Il est dommage que vous ne m ayez pas informer de ce désagrément car nous sommes a l écoute de nos client et vous satisfaire est notre priorité et acceptons toute critique qui est constructive cordialement la direction
Malgré le monde, une bonne gestion et très bon repas.....
Service et patron agréable. Plat frais et fait MAISON (si si incroyable). Baudroie' assiette setoise, tartare de saumon et carpaccio de bœuf excellent! A faire !
Je retiendrai que les huîtres (facile car ça au moins c'est frais...pas comme le reste... des seiches sèches sans goût caoutchouteuses, sur un lit de ratatouille en boîte et timbale de riz mal cuit sans goût non plus. Frites congelées bof comme dans un snack pas cher et même le tiramisu était encore congelé au milieu... Menu enfant idem poisson congelé pâteux goût de congel). Et pourtant les assiettes sont belles, dommage. Le service TRÈS TRÈS long, très mal organisé "brouillon" aucune organisation avec un personnel simple pas commerçant pas chaleureux. Bref... très cher pour ce que c'est et surtout pour du congelé et mal cuisiné, vous payez juste de l'apparence (beau de l'extérieur et jolies assiettes)
Pour 200 couvert jours nous n avons eu que vous de mécontentement désolé de vous informer que ce que vous décrive n est pas la réalité mais une,perception de votre image et sens du goût je vous défie de venir voire nos bl des livraisons fournisseurs pour confronté si nous achetons de la ratatouille en boîte !!!affirmation mensongère de votre part
Un joli restaurant les pieds dans l eau. Une équipe sympa et aimable. Les plats étaient beaux et bons malgré un service un peu long. Nous n étions pas presses donc pas de soucis pour nous. Nous y reviendrons l année prochaine.
Merci beaucoup pour votre commentaire effectivement vous avez raison le service est un peu plus long que d habitude car nous sommes en activité partiel depuis le covid et surtout nous avons choisi de continuer à faire de la vraie cuisine et pas des plat déjà préparé industriellement comme beaucoup de mes confrère ont été obligé de faire par manque de perssonel Il y a beaucoup de clients qui sont compréhensif qui nous soutient et nous encourage et d autre qui sont dans une critique destructrice en tout cas on a été ravie de vous service et nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer ❤
Un "restaurant " plus que médiocre. Un attrape touristes. Des produits surgelés mal cuisinés. Une organisation plus que douteuse. Des serveurs qui vous envoient balader. Et encore nous avons été à peu près bien servis, plusieurs tables à côté ont été servis en décalé ou pas du tout ce qu'ils avaient demandé. Une table de 12 sont partis après l'entrée car pas servis en même temps... La seule chose de bien, la vue sur Sète. Ne pas faire et ne pas refaire .
Désolé de votre expérience mais je ne suis pas d y tout d accord nos plat ne sont pas surgelés tout est fait et cuisine maison d ailleurs je vous invite la prochaine fois à visiter nos cuisine pour voir que nous n avons pas de ces produit dans nos frigo et ensuite en ce qui concerne le service desole mr mais effectivement beaucoup de personnes oublie que nous sommes un restaurant et pas un fast-food et ke service effectivement n est pas comme les autres années car depuis le covid comme 90%des restaurants nous ne trouvent plus de personnel mais je vois que la aussi beaucoup de personnes apres 8 mois de confinement n ont plus de patience et compréhension pour tout ces jeunes qui débutent donc si vous avez des doutes sur la qualité des produits de notre restaurant je vous ferai une visite de nos cuisine et je suis prêt à vous fournir le noms de nos fournisseurs et ainsi que les factures d achat de nos produits cela ne me pose aucun problème.
Je recommande ce restaurant! Accueillant... bon rapport qualité prix... le tartare de saumon et la gardianne de taureau mais aussi le fondant au chocolat sont excellents!
Personnelles très accueillant, la nourriture est très bonne, j'ai pris l'assiette sétoise un vrai régal , la rouille de la seiche est juste magnifique, je recommande
Restaurant vu sur le bassin de Thau et sur Sète. L'accueil est chaleureux le personnel à l'écoute, disponible et sympathique. Large choix de plats et copieux. Nous avons passé un agréable moment... Je vous le recommande
Service très long mauvaise nourriture et en plus des déchets plastiques dans les assiettes de plus on demande pichet de rosé non servi même après réclamations. On est parti avant la fin du Repas. Le poisson pas de saveur et du congelé Resto à éviter si vous voulez bien manger
Honnêtement aux vus des commentaires comme quoi la nourriture est mauvaise, les commentaires sont vraiment de mauvaises langues, première fois pour nous dans ce restaurant et super bonne expérience, pour nous entrée et plat. Assiettes assez copieuses, personnels très agréables, légèrement dépassés mais c’est normal il faut être humains c’est la reprise et quand on est en week-end, on peut se permettre d’attendre 😉
Service parfait et un bon rapport qualité prix. Serveur et patronne sympathique qui sont aux petits soins avec leurs clients. La vue est superbe sur la presqu'île de Sète avec la possibilité de manger a l'intérieur ou l'extérieur. Très relaxant un bon moment en famille. On reviendra 😁😁
Horrible!!! C'est une des pire expérience. Attente interminable avec un restaurant presque vide, pas bon, cher pour ce qui est servi, personnel qui est venu fumer à côté de notre table, dessert oublié. La salade qui accompagnait mon plat été cuite, panna cotta sans goût, présentation négligée. Bref attrape touristes, passez votre chemin.
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous n'avons pas été déçus . Serveur au petit soin . Prix raisonnables et distanciation respectée entre les tables 👍 Je vous recommande cet endroit
Très bon restaurant, certains plats sont un peu chers mais vous avez une formule intéressante. La vue sur l’étang est belle et les mets sont savoureux comme les photos le laissent penser. Les toilettes sont propres et jolies. Vous ne regretterez pas vite choix !
Attente interminable, professionnalisme douteux, à 45 ans, je n’avais jamais vécu une expérience aussi médiocre dans un restaurant. Pour la nourriture, pas d’avis, notre expérience n’ayant pas dépassé l’entrée car nous avons osé leur faire part de notre mécontentement. Patronne et personnel agressif (serveur à 2 doigts d’en venir aux mains), suite à cela, nous nous sommes fait traité de tous les noms et nous avons été invité à aller dans le restaurant d’à côté. État des toilettes désastreux, 3 serveurs sans masque, je regrette amèrement l’ancienne enseigne « Le Bistrot gourmand ». Scandaleux et inadmissible, passez votre chemin de toute urgence !!! 😡
J’ai déjeuné hier dans ce restaurant et ce fut très bon. J’avais pris le menu de jour (entrée et plat chaud: comme entrée- 4 crevettes royales, deux huîtres,deux escargots, tout cela avec un peu de salade verte et beurre! Plat chaud : filet de poisson avec pomme de terre, salade verte et riz) tout était frais et très bons. J’avais mandé sur leur belle terrasse qui donnait sur l’étang de Balaruc-les-Bains et c’était agréable. Les serveurs était adorables et souriants. Le service n’était pas long. Correct vu le monde qu’ils avaient. C’était une belle expérience et nouvelle découverte comme adresse que je recommande vivement si vous êtes de passage à Balaruc-les-Bains. 💙💙💙💙💙💙💙💙
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 10:00–19:00 |
Mercredi | 10:00–19:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:30–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Balaruc-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer