Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants INTERCUISTO qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de plats à emporter, Restaurant asiatique, Restaurant chinois, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.
Les avis (98)
Je commande quelques fois. Cette l'attente est longue mais franchement c'est pas mauvais. J'ai quand même remarqué une sacrée hausse de prix.... Seule bémol, traverser Reims pour revenir sur mes pas...
Ça fait des années maintenant que je commande chez eux, et c’est toujours un vrai régal ! Jamais déçu ou alors très peut de fois. Je recommande à 100% Livraison au top par le resto !
Miam miam
Une amie viet m'a conseiller le restaurant, bucket de nems poulet super bon, pleins de salade, menthe et sauce fournis
Les meilleurs sushis de la ville
Pourquoi il y a un chien dans le restaurant j'espère qu'il ne va pas dans la cuisine l'hygiène est de mise s'il vous plaît
Très déçu, après une commande Uber eat les nouilles sont vraiment à revoir et inmangeable. Les california sont bons mais sans plus.
Bonsoir, nous venons de commander sur-place à emporter et après 20min d'attente pour notre commande, les nouilles sont clairement brûlées... Nous sommes déçus du service, mais le reste est très bon. Bien cordialement
Commandé via Uber, livraison rapide et emballage soigné. La nourriture est très bonne et les produits sont frais, je recommande vivement
De très bons mets, jamais déçu. Livraison rapide.
Bonjour je me permet de faire un avis nous sommes pas déçu avec ma compagne nous avons très bien mangé et on le recommande car c est très bon et le personnel très gentil et très aimable donc on reviendra
Commande passée par Uber Eat, Commande de 48 makis, ceux aux thon cuit très bons, ceux au poissons crus beaucoup moins… certains mauvais et d’autres manquent de fraîcheur. De plus nous avions pris 3 suppléments sauces sucrées et nous nous retrouvons avec 5 sauces salées. Je suis très déçue de la commande. Je ne commanderai plus et je ne recommande pas.
Commandé un chirashi ce midi via uber, juste excellent... Bien frais, le saumon fonds dans la bouche, l'avocat est parfait, et le riz cuit comme il faut avec ses petites graines goutues et croquantes... J'ai juste ajouté ma petite mayo dont je suis fan... Je recommande vivement et je vais réitérer ! 😋
Une bonne Cuisine
Bonjour Abdennasser er-rasfa, Nous vous remercions pour votre retour et nous l'espérons, à très bientôt ! - L'équipe INTERCUISTO
Bonjour je répond au poste de karmina. Le nom utilisé sur son mail n'est juste pas le même que celui sur deliveroo. Nous avons bien commandé chez vous. Le 01 février 2022, le numéro de commande est le 6011 pour 10 articles. Effectivement les makis étaient par 8 et non par 6. Mais l'avis global de la commande reste le même. Les menaces ne sont donc pas nécessaires. Un mauvais service ça arrive même dans les meilleurs restaurants.
J'ai commandé, pour essayer ce restaurant où je n'etais jamais allé, et plus jamais. J'ai commandé des makis 6*2, j'ai été obligée de tout jeter tellement c'était immangeable ... Et pourtant je suis pas difficile en sushis... Je décommande très clairement, vous risquez d'être bien surpris, et très déçue.
Bonjour Karmina, Etes-vous sûre d'avoir commandé chez nous ? En effet, nous vendons nos makis par 8 pièces. De plus, votre nom n'apparaît nul part dans nos fichiers clients. - L'équipe INTERCUISTO
Bon endroit où aller
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cette recommandation et espérons vous revoir très vite. 😊 - L'équipe INTERCUISTO
A éviter chien dans la cuisine hygiène douteuse
Bonjour Adil, Notre chien a été dressé par des professionnels afin de rester à l’accueil, il est formellement interdit de rentrer dans la cuisine. Nous vous avions prévenu qu’au vu des conditions sanitaires actuelles, seul le personnel était autorisé à rentrer à l’intérieur. Lorsque vous avez tenté de rentrer violemment contre notre gré, notre chien vous a fait peur, pauvre de vous. Suite au commentaire diffamatoire que vous venez de publier à notre propos, nous vous informons que la plateforme de livraison pour qui vous travaillez a été informée de votre comportement violent. Nous n’avons pas besoin de préciser qu’à l’avenir, il sera inutile d’essayer de travailler avec nous. - L'équipe INTERCUISTO
Livraison rapide et soignée ! Prix raisonnable pour une qualité au rendez-vous ! C’était bon dans l’ensemble, un peu déçu que certains makis n’ont pas tenus correctement mai rien de grave ! Bonne continuation 😊
Les sushis sont super frais
La nourriture est exceptionnelle, je vous recommande de commander ici souvent pour goûter un peu de tout.
Un peu déçu par rapport à quelques temps. Pas de sauce dans un menu venu chercher sur place Par contre le poisson était bon heureusement.
Pâtes réchauffée de la veille par le restaurant Jai toujours commandé chez eux Et je trouve cela à bien changé..
Bonjour, Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience avec votre commande que cela méritait une étoile... N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez nous faire un retour plus précis sur cette dernière car l'échange avec nos clients est pour nous essentiel. - L'équipe INTERCUISTO
Très bon restaurant, peu cher, les gérants sont super gentils ! Très accueillant, on peut se garer a l'intérieur il y a un petit parking... les produits sont frais, avec le covid on ne peut pas manger a l'intérieur ni même entrer la salle prise de commande se fait a l'extérieur... Je recommande ce restaurant !
Bonjour Maya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant ait été positive ! :) En effet, nous mettons en place toutes les mesures sanitaires nécessaires en cette période avec notamment un service en extérieur. En espérant vous revoir bientôt, - L'équipe INTERCUISTO
Une catastrophe cher pour ce que c est vraiment déçu
Bonjour Laurie, Il aurait été intéressant de nous expliquer l'origine de votre déception. L'expérience de nos clients est pour nous essentielle, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez nous faire un retour plus précis sur la vôtre. - L'équipe INTERCUISTO
Bon produits a des prix raisonnable
Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre restaurant et espérons vous revoir bientôt ! :) - L'équipe INTERCUISTO
Excellente brochette boeuf fromage ! Les makis sont super bon également, je vous conseil fortement d'essayer !
Bonjour Bora, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre cuisine ! Nous avons également un petit faible pour les brochettes boeuf-fromage. :D À bientôt, - L'équipe INTERCUISTO
Service au top ! Rien à dire sur la qualité, les makis étaient excellents de même pour les gyozas ! Je recommande fortement !
Bonjour Marianne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis plus qu'appréciable ! :) En espérant vous revoir bientôt, - L'équipe INTERCUISTO
Un excellent restaurant qui propose des plats abordables et délicieux, j'y ai goûté les meilleurs sushis de Reims ! Je recommande vivement !
Bonjour Lou, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et plus particulièrement nos sushis, toujours préparés à la commande avec des produits frais ! Nous vous remercions également pour ce commentaire plus qu'appréciable ! :D - L'équipe INTERCUISTO
Un lieu exceptionnel à Reims, voire incontournable, une vraie expérience qui me rappelle mes années d'études passées au Japon. Un chef et une équipe super chaleureuse et une quantité super copieuse ! Je recommande !
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis plus qu'appréciable ! En effet, nous faisons en sorte de satisfaire les plus gourmands en proposant des quantités adaptées selon nos plats. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été agréable et espérons vous revoir bientôt ! :) - L'équipe INTERCUISTO
Meilleur restaurant asiatique de Reims ! Plats très généreux, sushis et makis délicieux. Le service est rapide et l'équipe très chaleureuse. Je le recommande vivement !
Bonjour Ange Lie, Quel compliment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre équipe. :) À bientôt, - L'équipe INTERCUISTO
Excellent, je recommande vivement ! Commandez directement par chez eux c’est plus rapide et sans frais de livraison
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre restaurant ! En effet, nous proposons un service de livraison en interne sans frais de livraison. :) À bientôt, - L'équipe INTERCUISTO
Une baisse de la qualité. plus de salade et menthe, avec les nems, pas de baguettes et le pas de wasabi ..... Je suis vraiment dessus depuis le temps que je commande. Je pense que s'était la dernière fois.
Bonjour, Ceci peut être expliquer par la plateforme sur laquelle vous avez commandé car en effet si vous avez commandé sur uber eats ou deliveroo, il faut préciser si vous souhaitez des baguettes dans l'option couvert jetable. En ce qui concerne le wazabi, cela est proposé en supplément pour réduire le gaspillage. Autrement, je vous invite à revenir vers nous au 03.26.87.46.51 pour que nous puissions arranger cette gêne occasionnée, Merci de votre compréhension, Cordialement
Bon et pas cher. Les plats à emportés sont mit (certains) dans des Tupperware réutilisable
Bonjour Cloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre restaurant ! Effectivement, beaucoup de nos clients utilisent nos barquettes comme Tupperwares. ^^ - L'équipe INTERCUISTO
Bon goût ! Je trouvais un peu cher...
Bonjour, Nous sommes pourtant sur des prix plus que raisonnables pour des plats préparés à la commande avec des produits frais et de qualité... 😅 - L'équipe INTERCUISTO
Mal situé.
Bonjour, Nous trouvons dommage que la localisation de notre restaurant (situé en plein dans l'avenue Jean-Jaurès à Reims soit dit en passant 🤔) nous fasse perdre 3 étoiles à vos yeux... - L'équipe INTERCUISTO
MERci à toute l’équipe d’intercuisto pour le professionnalisme, l’efficacité, le sourire, l’accueil, le service de qualité, le rapport qualité-prix et la qualité des plats !
Bonjour Sergio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre restaurant et espérons vous revoir bientôt ! 😁 - L'équipe INTERCUISTO
Personnels agréable jamais déçu en 1an de temps je recommande vivement.
Je recommande INTERCUISTO chez qui nous commandons presque une fois par semaine. Les produits sont frais et toujours très bons ! Le temps de livraison est convenable et nous apprécions les petits gestes commerciaux lors de nos commandes importantes.
Bonjour Syli a, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis très complet ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre cuisine et nous sommes reconnaissants pour votre fidélité ! 🙏 - L'équipe INTERCUISTO
Commande : Nouilles poulet XXL. Horrible
Nous commandons depuis plus de 7 ans et toujours satisfait de la qualité. Nous avons toujours eu une résolution rapide et sympathique lorqu'un problème (toujours minime) est apparu. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés.
Le meilleur riz cantonnais que j'ai pu goûter. Je recommande fort
Qualité Prix au top pour cette bonne cuisine aquatique. Qualité des plats, Livraison en 1h. A recommander
Les plats sont préparés à la commande. Bonne qualité. Je recommande. Une soirée réussie, grâce à cette explosion de saveur. Très satisfait. à bientot ! :) :) :)
Très bon. Des California et des Maki bien consistants. Un régal. Et à bon prix.
Les meilleurs sushis de Reims. Au top du frais ils sont bien consistant ne lésigne pas sur la marchandise et à un prix abordable.
Déçus des makis, une sensation très désagréable dans ma bouche en mangeant mes makis tempura car la peau était encore sur les crevettes.. Livraison avec Deliveroo, on a rien à dire sur eux, au top à chaque fois. La conclusion: il manquait une salade de choux, les makis étaient pas terribles comme s'ils dataient de la veille. En revanche les gyozas raviolis au poulet grillé, très très bon !
Bonsoir DA FONSECA Fabien, Tout d'abord merci pour votre appréciation pour les gyozas. En ce qui concerne les makis, dans la tradition japonaise la queue de la crevette ne se retire pas. Cependant, si cela vous déplaît je vous invite lors de votre prochaine commande à le préciser dans l'espace commentaire deliveroo, nous ferons le nécessaire pour satisfaire votre demande. De plus, rassurez vous que tous nos makis sont bien préparés À LA COMMANDE et non à l'avance. Cordialement
1ere commande début août . Agréablement surprise ! très belle présentation et très bon ! Jen ai mangé à 2 repas . Produits frais . Rapport qualité prix au top , bref je recommande ce soir !
Propre et dęlicieux
Un bon rapport qualité prix pour des spécialités japonaises. Le riz cantonais au poulet y est plutôt intéressant également.
Première commande chez vous est déjà le Wasabi et bien meilleur que ceux en sachet. Et pour le reste j'ai rien à dire non plus, agréablement surpris du rapport qualité prix. Je recommande pour un repas asiat peu coûteux. Délai de livraison un peu long certes mais au moins c'était bon.
Très bon comme d'habitude par contre oublie de notre menu brochette... Et un menu sushi en plus...
Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif et vous prie de nous excuser pour cette erreur intentionnelle. Cependant, veuillez contacter le 03.26.87.46.51, pour que notre service clientèle puisse vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Veuillez agréer cher monsieur de mes sincères salutations.
Si vous avez envie de sushi pour pas cher c'est pas mal hormis ça qualité du même niveau que des sushis de chinois a volonté moyens. Beaucoup de riz, peu de garniture. Plateau a 30€ pour 80 sushis avec environ 15 avec un demi bout de poisson a l'intérieur. Amabilité proche du néant et sauces soja en supplément. Les prochaines fois ça sera sans moi.
Toujours au top ,merci
Au top !
sympa et pratique pour une soirée sushi.
J’ai commandé via Deliveroo, quelle déception ! Ils disent 1,5L le Coca-Cola pour 5€, arrivé à la maison 1,25L, j’appelle ça du vol m’enfin... Ensuite j’ai commandé un plateau kyoto, sur l’application on ne voit pas écrit qu’il y aurait du poulpe ou autre animal à tentacule dedans, sur mon plateau j’en ai mangé que 3 au saumon, celui au maquereau et les sashimi, j’ai du enlever l’espece de poule pour manger une boulette de riz vinaigré, aussi vous devriez proposer des sauces supplémentaires, et proposer aussi si le client veut ou non du wasabi et le gingembre. Moi qui ai horreur des aliments relevés, c’est une abomination de manger un sushi qui était juste à côté du gingembre ou wasabi. Pour ce qui est des brochettes de cuisse de poulets yakitori, a aucun moments c’est indiqué que c’est relevé. Bref sur une commande à 73€, mon compagnon s’est quand même régalé pour une trentaine d’euro par rapport à moi qui en avait pour une trentaine d’euro aussi mais qui a était hyper déçus Merci de votre lecture et j’espère sincèrement que vous aller améliorer les renseignements sur les applications car franchement c’est super bon si on sait ce que l’on commande.
Bonsoir Madame, Je vous remercie d'avoir commandé via Deliveroo. En ce qui concerne la bouteille de coca cola 1.5L, c'est la compagnie Coca cola qui a modifié la quantité du contenu dans les grandes bouteilles sans prévenir personne, pour cette erreur nous vous proposons une bouteille offerte lors de votre prochaine commande. Ensuite, pour le plateau MB18 Kyoto, il faut savoir que notre maison a essayé de proposer des plats traditionnelles à tous nos clients ce qui explique la présence de gingembre et de wazabi fait maison dans nos plateaux japonais ( ce qui nous différencie de certaines enseignes qui les proposent en sachets) si vous ne souhaitez pas avoir ces condiments, il suffit de le préciser lors de la commande dans la zone commentaire dédié à cet effet. Pour les brochettes, nous proposons 2 gammes de produits, sucré et saté. Vous avez commander des brochettes sauce saté maison ( sachant que le saté est une épice légèrement relevé), Tous les détails de nos produits, sont sur notre site internet www.intercuisto.com qui contient en plus des détails des produits, une photo du produit. Je vous remercie d'avoir apprécier nos plats sachant que nous nous occupons uniquement de la préparation, en ce qui concerne la présentation du site Deliveroo ainsi que sa qualité de livraison ( 2.50€ de frais de livraison ) ne nous concerne pas. Si vous souhaitez que nous nous occupons de votre commande ainsi que la livraison vous pouvez nous contacter au 03.26.87.46.51 Cordialement Le Gérant d'Intercuisto
Rapport qualité/prix au top! J’ai adoré les makis nutella, idée originale et très bonne
Très frais..bon accueil
Super toujours bien reçus.trés bon.à refaire
Clients fidèles depuis des années nous n'avons jamais été déçus de la qualité des produits!
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Les sushis et spécialités japonaises sont très bonnes. Les prix sont abordables et le choix est conséquent. Le seul bémol est le retard de livraison. 19h30 au lieu de 19h, quand on a très faim cela change tout ^^
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Bon plats, quantité appréciables et produits de qualité. Livreurs très agréables même si les délais sont parfois un peu longs
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Sympa et bonne qualité prix en plus un petit parking gratuit pour attendre ça commande
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Au bémol prêt des livraisons qui peuvent être longues voir très longues, Intercuisto reste un incontournable du dimanche soir pour terminer le week end devant d'excellents sushi.
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
je n'ai jamais été déçus même si parfois l'attente est un peu longue il respecte leur horaires de livraison. je conseil les rouleaux de printemps et les nems au porc .
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Rapport qualité prix plus qu'acceptable. Très bon. Service de livraison efficace avec livreur aimable .
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
Bon rapport qualité/prix, les plats sont faits maison, pour le délais de livraison qui peut être long par moment, c'est compréhensible : ils font tous les plats à la commande. Je recommande !
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Intercuisto.
J'ai commandé via le site de livraison Fetch et autant dire que je suis déçu du restaurant. Les proportions sont très minimalistes par rapport au prix annoncé, il n'y avait même pas de riz avec le canard* laqué à 9€ et quelques (alors que l'image en montrait donc publicité mensongère) et le goût est aussi prononcé que si on l'avait acheté surgelé en supermarché. Le rapport qualité prix est très médiocre. A éviter. EDIT (en réponse au propriétaire) : C'était effectivement du porc* laqué et non du canard je m'en excuse. Est-ce que cela change vraiment quelque chose au final ? Puisque vous semblez être fixé sur ce détail, le goût n'était pas fameux que ça aie été du porc ou du canard. Mais cela ne concernait pas uniquement le porc puisqu'il y avait aussi des ravioles vapeur à la crevette (big hakao) et elles n'étaient pas non plus extraordinaires. Pour autant, je suis certain qu'il est possible d'en trouver des surgelés, tout comme le porc surgelé en provenance d'élevage intensif que n'importe qui peut acheter pour ensuite faire du porc laqué. Concernant l'image, il n'y avait effectivement aucune illustration sur Fetch à l'heure où l'avis a été déposé. De ce fait, nous avions, ma compagne (Mlle Ming Chen) et moi même, cherché sur le site de quoi s'appuyer visuellement et le porc laqué était accompagné de riz sur la photo, ce qui laissait présumer qu'il était livré en accompagnement au vu du prix (9€80 pour être exacte). Pour finir sur le nom affiché lors de la commande et le compte utilisé pour laissé l'avis, la commande s'adressais à ma concubine, Mlle Ming Chen, qui sortait du travail et qui avait faim. Elle est aussi d'origine chinoise cantonaise ce qui signifie que ce genre de plat exotique ne lui est pas tout à fait inconnu. Pour 18€ (fdl compris), elle n'a pas mangé à sa faim et les plats étaient fades de surcroît (j'y ai goûté et je suis plutôt du même avis qu'elle). C'est toujours un non pour notre part. Vous ne devriez pas trop compter sur le fait de nous revoir car la première impression est souvent décisive. Pour notre part, vous ne nous avez pas fait bonne figure.
Bonjour monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis, nous tenons à vous informer dans un premier temps que sur le site Fetch nous n'avons aucunes images pour le moment, nous venons à peine de prendre les photos et elles ne sont pas encore publiées. De ce fait, nous pensons qu'il y a un malentendu avec votre soi-disant "publicité mensongère". En ce qui concerne le goût de nos produits, nos porcs laqués sont faits maison (le seul à Reims, et nous vous signalons que le porc laqué congelé n'existe pas), nous sommes désolés si le goût ne vous convient pas (Si vous le considérez comme du canard, ça a forcément pas le même goût!) Votre avis parle de notre canard laqué, peut être s'agit-il d'une erreur de frappe car le soir même vous avez commandé une portion de porc laqué (sans riz, car le menu chinois COMPRENANT le riz n'est pas disponible sur Fetch) et une portion de Big Hakao (Le Big Hakao vous a t'il plu ?) Petit bémol : Pourquoi lors de la commande, votre nom s'affiche monsieur ou madame Chen M*** et sur votre avis monsieur Ménif Maxence? En espérant de vous voir recommander une portion de canard laqué (si vous voulez du riz, cliquez sur accompagnement option riz) et de nous donner un avis positif cette fois-ci :) Cordialement, Intercuisto.
Meilleur rapport qualité prix
Bonnes portions pour un prix très adapté. Il vaut mieux passer chercher la commande, la livraison prend beaucoup de temps.
Très bon rapport qualité prix prendre de préférence à emporter . Nourriture super très bonne cuisine
Je recommande vivement. Un très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix et tout est vraiment délicieux. Menus sushi qui ne dépassent pas le 18 euros. Attente de 20/30 minutes.
Pour ma première commande, je ne suis pas déçue. C’est très bon et les tarifs sont honnêtes. Foncer sans hésiter. Attention par contre ils ne prennent pas la carte bancaire en livraison.
commander plusieurs fois chez eux et je commande encore je me plaint pas nourriture correcte c'est vrais defois les délais livraison son un peu long mes ce qui et compréhensif vu le nombre de commande qu'il reçois je comprend que sa leur prend du temps pour livrais tout leur client et comander justement hier soir et je me suis régaler
Merci de votre appréciation, Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Cordialement, La direction.
Rapport qualité/prix imbattable. Poisson toujours très frais. Je commande très régulièrement. Anticipez votre commande car le délai est un peu long (40 minutes en moyenne le soir). Les livreurs sont très sympas et nous parvenons toujours à nous comprendre malgré, pour certains, un français approximatif. La personne qui prend les appels est efficace et je n'ai jamais eu la moindre erreur dans ma livraison. Quant au patron, il livre lui-même lorsque son équipe a besoin de renforts. Je recommande cette adresse sans la moindre hésitation.
Bonsoir madame, Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre appréciation. En restant à votre service, Intercuisto.
Les produits sont bons, frais et généreux.
inadmissible!!! livraison avec presque une heure de retard(au total 1h40 d'attente). Au bout du second appel, la personne en ligne nous précise sèchement qu'il y a plusieurs commandes sur la même livraison est que le livreur est en route sans pouvoir nous donner de délai. Au final, le livreur arrive sans s'excuser avec de la nourriture presque froide et au moment de demander un geste commercial, le livreur n'a même pas daigné me répondre en faisant semblant de ne pas comprendre et est parti à toute vitesse. Je ne recommande vraiment pas ce service de livraison totalement incompétent et à la limite de l'impolitesse... !
J'ai toujours aimé la nourriture asiatique, mes parents m'emmenent souvent avec eux à Intercuisto pour que nous récuperons la commande sur place (parce que la livraison prend du temps, mais c'est vite compréhensible quand on voit tout le personnel courrir à tout va dans la cuisine parce que les plats sont fait à la commande). Le poisson est frais, le personnel est agréable, j'ai pu lire des avis comme quoi il était difficile de communiquer avec le personnel, c'est totalement stupide et rageant, le personnel est une famille, qui est plus qu'adorable. Je vous conseille fortement d'essayer !
cuisine correcte, mais service livraison déplorable : le livreur a gardé mon numéro pour m'envoyer des messages. quel professionnalisme ! je ne commanderai plus jamais là bas
Restaurant sushi de qualité, cela fait deux ans que je commande au moins une fois par mois et j'ai toujours été satisfait, poisson frais et sushis tres corrects, seul les plats chinois sont un peu sec mais vu que je ne mange que des sushis ^^ Personnel sympathique et serviable, temps de livraison quelquefois un peu long mais c'est le prix pour du fait-minute. Le prix est dans la moyenne, les sushis n'ont jamais été bon marché de toute façon. Bref quelque petit défauts mais rien qui ne m'empechera de ne plus commander. Un systéme de points de fidélité a été mis en place il y a quelque temps, c'est de bonne augure pour le futur.
Petit japonais à emporter ou à livrer. Pas mal de choix et même du chinois. Site internet complet.
Il y a de ça Trois ans c'était pas mal, le poisson toujours frais, livraison rapide, personnel aimable au téléphone mais maintenant le poisson était collant avec un petit film blanchâtre, le riz à moitié cuit, la sauce soja sucrée est coupée avec de l'eau , la livraison super longue et quand on appelle pour se plaindre ( brochette bœuf fromage pas cuite à moitié congelée) on nous traite de menteurs. Demandez à parler au responsable et ils ne savent plus parler français! C'est scandaleux , le prix est beaucoup trop cher aussi et si c'est pour se faire traiter de la sorte, non merci! Ensuite, les livreurs n'ont évidemment jamais de monnaies sur eux!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 18:00–22:00 |
Jeudi | 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Reims ?
Vous pourriez aussi aimer