Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Izu Sushi Fontenay-sous-Bois qui se trouve à Fontenay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restaurant chinois, Restaurant japonais, Restaurant de sushis, Restaurant thaï, Restaurant vietnamien.
Les avis (100)
Super bon ! Très bonne qualité
J'ai commandé sur deliveroo, un menu chicarichi et des machis, bon le poisson été avariée, impossible à manger, aucune excuse de la parte de la responsable, qui donne la faute à deliveroo de ne les avoir prévenu...a jamais plus
Très bon, livraison au top, prix corrects
J’ai pris la soupe au bœuf et c’était très bon !
Bon rapport qualité prix
Service au top ! J’avais commandé sur Ubereat. ils avaient oublié mes perles de coco, ils m’ont envoyé un livreur dès que je les ai eu au tel + une perle de coco offerte ! Merci beaucoup 🫶🏽
Je recommande parfaitement ce japonais !!
Très bon service. Je recommande .
Toujours d’excellents sushis servis rapidement.
Commande uber eat très efficace rapide et soigné merci et vos plats son delicieux
sans plus, trop de riz une salade de chou dans une mini boîte plastique … j’ai tenté 2 fois je tenterais pas une troisième
Excellent ! Franchement au dessus du lot.
Très très bon sushis et pour des prix qui ne sont pas déresonable
Très bien
Brochettes bonnes mais riz trop imbibé
de la bonne qualité comme d’habitude
Meilleure restaurant que j’ai manger Cuisine super bonne Tout est parfait
Frachement c est grave rapide et niveau qualité c est super
Bonjour, Je vous déconseille fortement de ne pas commander sur ce restaurant. Nous avions une commande à 70€ et nous l’avalons jamais reçus, nous avons dû appeler plusieurs fois le restaurant avant d’avoir des nouvelles, ils nous ont finalement dit qu’on allaient être rembourser mais nous n’avons jamais été rembourser malheureusement. Franchement déçu en plus le prix est exagéré pour leurs sévices. Je vous conseille de passer votre chemin Bien à vous
Très bon, frais et bien servi
Super produits ! Un régal et de généreuses quantités à chaque fois!
Super restaurant, livraison en avance et en plus de ça des Gyoza 🥟 offerts !! Je recommande !
Très bon
La qualité et la quantité des California sont plus que satisfaisant. Ils sont aussi très rapide Merci beaucoup!
1h30 d’attente pour me faire livrer des sushi !
ATTENTION ! Les photos de ce restaurant ne sont plus contractuelles, rien à voir avec le joli petit restaurant d'avant, c'est devenu une dark kitchen depuis 3 ans et il n'est plus possible d'y manger sur place. De plus il fait actuellement l'objet d'une fermeture administrative après un contrôle hygiène et alimentaire.
Bonjour Sabrina, Effectivement, nous ne proposons plus au client le service sur place depuis le Covid 19. Par contre pourquoi dire les choses fausses? Nous avons fermés le restaurant exceptionnellement en plein service le 10 mai 2023, car nous avons constaté de petites étincelles sur la hotte de cuisine. Pour la sécurité de tous nous avons fermés le restaurant et nous sommes toujours en travaux actuellement. Nous pouvons prendre un rendez-vous si vous le souhaitez, vous êtes bienvenue à venir visiter notre restaurant. À bientôt ! L’équipe IZU
Restaurant délicieux ! Notre japonais préféré de Fontenay-sous-Bois.Nous commandons chaque semaine. Très bon rapport qualité/prix. Les proportions sont généreuses donc nous sommes ravis.
Les nouilles aux légumes sont au top je recommande et hâte de goûter les autres plats
Très bon et frais
Je viens de commander sur delivroo et sincèrement nickel super bon
Déçue d’être venue pour rien.. on ne peut pas manger sur place. Les tables dans le restaurant sont inutiles alors
Très bon sushi en livraison
Tres bonne expérience tres bon poulet croustillant
Très bon resto !
Très très bon ! Je recommande
Super restaurant, les plats sont toujours bons.
Mon restaurant préféré ❤️ tout est tellement bon et là livraison est rapide les plats sont toujours chaud ♥️
Ce restaurant se fou de la gueule des clients, sur leur site il montre une photo avec des gyoza et des pâtes rouges, j'ai acheté 2 portions et je reçois 10 pâtes rouges, j'appelle le resto on me dis que ya bien les 2 portions ! Mais qu'ils ont pas changer la photo et ma avoué vendre un plat avec une photo mensongère ! Une honte 21 euros pour 10 pâtes je vous le deconseille et le pire c'est qu'elle refuse de nous rembourser ! Fuyez ! Vous verrez sur la 2eme photo que les pâtes sont carbonisée et dur !
Très bonne nems et boeuf aux oignons
Excellents produits, frais, bien préparés Portions généreuses et livraison soignée
Très bon et copieux. Livraison rapide et plat arrivé chaud.
Très bon. Jamais déçue
Des plats de qualité et un service au top👌
Accueil chaleureux et prix raisonnable . La nourriture est excellente.
Toujours bien servi et très bon!
Commandé via deliveroo c’est assez bon petit bémol pour le riz un poil trop dur
Très bon je recommande
Parfaitement bon !!! La qualité des produits, la rapidité pour la livraison, les livreurs archiii polis rien à dire
Tres bon restaurant japonais. Les commandes sont toujours impeccables avec un service livraison toujours ponctuel. Jamais eu de mauvaises surprises.
Super ! Je ne prends que le chirashi chez eux en livraison et il est toujours bien généreux et délicieux. Leur soupe miso est bonne aussi, et ils sont arrangeants pour la modification du menu. Je recommande !
Je commande régulièrement en livraison et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont très savoureux, de bonne qualité, je recommande fortement!
C’était superbe les sushis makis, ma dernière commande c’était vraiment se qui me fallait 🥰
Les meilleurs nems au poulet que j’ai pu goûter. Tout est bon chez Izu Sushis Je commande depuis des années et jamais déçue…
Très bonne adresse je vous recommande vivement ☺️
Leurs gyozas et Doryakis sont très bon. Je recommanderais à nouveau chez eux !
Bon produit, satisfait du service ! Je recommande
Aucun wasabi ni gingembre dans la commande. Mais ça ce n’est rien. Le pire, un bol de chirachi entier fait avec du riz rassis de la veille ! Tout est parti à la poubelle, le prix d’un menu jeté. Quand on sait la rentabilité d’un tel produit pour le commerçant c’est une honte de ne pas utiliser du frais. J’aurais du me fier aux mauvais avis avec photos. Plus jamais chez eux.
Tres bon resto, des emballages plus écologiques un + .
Excellent. Le poisson est de qualité et la quantité de riz n'est pas excessive.
Excellent! Les makis à base d'avocat sont délicieux! Frais et de qualité!
les bobun, nems et nouilles sautées sont trop bonne! service de livraison efficace. je recommande
Parfait, super bon
Service au top, à l'écoute sur les demandes particulières pour les commandes et jamais d'erreur. Ne pas hésiter à y consomme de délicieux plats !
Bonjour SCP : Secure.Contain.Protect, Merci pour votre avis si positif ! Nous sommes heureux que vous aviez été satisfait de nos services et de nos plats. continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. 😁 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Très bon restaurant, qualité au top ,je vous recommande
Bonjour lyon ben, Merci pour votre avis si positif ! Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas également à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre restaurant. 😊 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Meilleurs sushi que j'ai manger Ils sont frais et très très bon Très bon restaurant à emporter je recommande
Bonjour Maribel, Merci pour votre commentaire si élogieux ! C'est un plaisir immense pour nous de savoir que vous aviez tant apprécié nos plats ! 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre restaurant. Très bonne journée à vous, L'équipe Izu Sushi
Excellent, mais dommage que en commande Ubereats on ne bénéficie pas de la boisson et des chips offerte surtout lorsque nous sommes de fidèles clients… et que nous sommes obligé de passer par ubereats car il ne prenne plus la carte bancaire…
C’est pas donné mais on en a pour notre argent; Produits de qualité et savoureux, portions généreuses! Je recommande!
Bonjour Betty, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos plats. 😄 Cordialement, L'équipe Izu Sushi
Plutôt bon mais ce n’ai pas le meilleur restaurant de sushis que j’ai pue manger
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravie que vous aviez tout de même apprécié nos plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe Izu Sushi
Frais mais parfois décevant un tartare saumon avocat dans une barquette je trouve ca un peu moyen niveau presentation… sashimi pas dingue trop épais
Bonjour Clara, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Nous prenons en compte vos précieuses remarques, ils nous seront d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. 😊 Cordialement, L'équipe Izu Sushi
super restaurant, jamais j’ai mangé aussi bien et aussi qualitativement
Bonjour Julie, Toute l'équipe Izu Sushi vous remercie pour votre avis si élogieux ! C'est un immense plaisir pour nous d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Izu Sushi Fontenay-sous-Bois 😉 Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
bobun bœuf, bœuf bien tendre 😍 la sauce qui va avec vraiment trop bon. Pour les commandes à emporter c’est très rapide!
Bonjour Juju Chen, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que vous aviez aimer notre bobun boeuf et que vous êtes satisfaite de notre service. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous. A très bientôt ! 😊 L'équipe Izu Sushi
Déplorable ! Une fois erreur sur un plat commandé, une autre ils ne préviennent pas qu'ils ne prennent plus CB et chèques (et prétendent l'inverse) ... On se retrouve sans livraison, peut-être pas plus mal le paquet était à moitié déchiré. À éviter, pas sérieux
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été décevante. Votre avis est prise en compte, toute l'équipe sera mobilisée pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Bien cordialement, L'équipe Izu Sushi
Pas du tout commerçant! Commande effectuée et incomplète .. on les rappelle pour leur signifier leur oubli et ils ne veulent rien savoir .. à fuir
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Tout est tjr super bon. J’ai du mal a pas commander au moins une fois dans la semaine. Oup’s… mon porte feuille en souffre… 😅😅😅 le boeuf au oignon super tendre, et le sushi crevette tempura.
Bonjour Traore Fat, Merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravies d'apprendre que vous aviez aimé nos boeuf au oignon et nos sushi crevette tempura. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt, vous êtes toujours le bienvenue ! 😁 Bonne journée à vous ! L'équipe Izu Sushi
Très bons ! Sushis frais, livraison rapide, livreurs serviables et sympathique 😉
Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous continuerons toujours à faire de notre mieux pour satisfaire nos client ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Izu Sushis Fontenay-sous-Bois 😉 Bonne journée ! L'équipe Izu Sushi
J'ai commandé plusieurs fois en livraison et à emporter aucun soucis la nourriture jamais de problème et très bon je recommande Par contre je ne comprends pourquoi mettre une photo de restaurant qui ne correspond à vos locaux ? Pour m'être déplacé plusieurs fois récupérés ma commande vous ne faites pas de sur place et je n'ai même pas vu la place pour accueillir des clients ?
Commandé chez eux ce jour . J’ai eu la belle surprise de trouver un cafard mort prenant son bain dans le jus de mes brochettes … Miam miam … Je ne commanderais plus chez eux , Car si il y a 1 cafard y’en a certainement d’autres🪳🪳🪳, l’hygiène ne doit pas être irréprochable. C’est bien beau d’avoir une jolie mobilier et une belle déco intérieur mais ça ne fait pas tout … Je suis écœurée… 🤢
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous veillons toujours au strict respect des règles d’hygiène alimentaire. Il est en effet étonnant que vous puissiez trouver de telles choses dans nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute. Pourriez-vous éventuellement nous fournir des photos par mail au [email protected] ou à nous appeler au 01 48 76 80 27 afin d’échanger avec nous sur votre expérience ? Merci.
Très mauvaise qualité pour ce restaurant japonais ultra basique… La réputation est très mauvaise selon les gens du quartier qui constate régulièrement de nombreux manquements d’hygiènes comme des livraisons restantes sur le trottoir en plein soleil, des cuisines absolument pas adaptées à la cadence infernale des livraisons. Les services de la mairie les ont dans le radar depuis un moment. Ils s’agit ni plus ni moins d’une « dark kitchen » Pleins d’autres restaurants « japonais » sont bien plus recommandables dans le quartier.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous privilégions la propreté et la qualité avant toutes choses. Dans le quartier et comme peuvent en témoigner les autres commentaires, notre restaurant japonais a plutôt une réputation de bonne hygiène et de plats variés et savoureux. De plus, nous respectons strictement les règles d’hygiène alimentaire, aucune livraison ne sont laissés sur le trottoir en plein soleil. Ensuite, vos accusation de dark kitchen sont absolument infondées. Nous ne faisons pas encore de service à table et les clients n’ont pas accès à l‘intérieur de nos cuisines, comment pouviez-vous affirmer avec certitude que nos cuisines ne sont « pas adaptés » à la cadence des livraisons et que les services de la mairie nous ont «dans le radar» ? Nous serions ravie de vous rencontrer ou d’avoir une conversation avec vous au téléphone afin que vous puissiez nous parler en détail de votre expérience.
Je commande régulièrement via UberEats chez Izu Sushi , toujours satisfaite ! Les californias sont généreux et il y a souvent des offres 1 acheté 1 offert ! C’est très bon en tout cas et l’avocat des sushi est toujours bien tendre ! Seul bémol, la soupe miso est parfois trop salée
Bonjour Rébecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que nos californias et sushis ait été à la hauteur de vos attentes. Vos précieuses remarques sont seront d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Izu Sushi
Via delivroo : ça fait un moment qu'on voyait passer Izu sushi dans la proposition Delivroo mais on restait fidèle à notre sushi de quartier et les avis négatifs faisaient peur... Et bien on vient de tester, et vous venez de détrôner de loin notre sushi de quartier! C'était trop bon ! La soupe, l'avocat, votre propre sauce soja, le saumon, bon RQP... Bref vraiment délicieux, on commandera chez vous désormais
Bonjour Julien, Mille mercis pour cet avis si positif ! 😄 Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous aviez aimez nos plats, cela nous motive chaque jour davantage. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bonne journée à vous et à très bientôt ! L'équipe Izu Sushi
Excellent restaurant, les makis sont tellement savoureux ! Je continuerai à commander, quelle chance d'avoir ce genre de restaurant de grande qualité dans le quartier.
Très bon, goûtu, frais, rien a redire. Je mets 4 étoiles et pas 5 car je trouve qu’ils ne récompensent pas assez la fidélité de leurs clients qui commandent beaucoup sur Uber Eats. Pourtant ma femme et moi commandons beaucoup auprès d’eux. Jamais une petite attention, un petit geste, c’est dommage
Très bon japonais ! Depuis des années, je commande chez Izu et je ne suis jamais déçu. Les sushi, Maki sont gros et délicieux.
Franchement super ! Toujours aussi savoureux. Je commande très souvent chez eux :)
Sincèrement qualité de nourriture ne mérite même pas une étoile : - commande pour 60 euros livré après 50min même si j'habite à la même rue (2 immeuble à côté) du restaurant. - après une relance téléphonique, livraison en retard sous prétexte que la machine de carte bancaire est avec un deuxième livreur, du coup contraint de payer en espèces pour me la livrer tout de suite!!! - concernant la qualité de nourriture,c'est honteux, plat arrive froid, riz cantonais aux crevettes + nouilles aux crevettes et bobun sans goût et froid, avec une odeur à vomir... - menu brochette froid et à peine assaisonner et menu las Vegas et sushi pas du tout comme sur les photos avec des tranches de saumon qui ne font meme pas le tour du sushi ni des Las Vegas en les comparants avec le MÊME MENUS DE CHEZ FUWAZAKI leur Concurrents au village de Fontenay. Plus jamais !!!!! fuwazaki est le meilleur..
Jai commander aujourd'hui sur uber eat un conseil si vous lisez ca et que ce nest pas trop tard , ne commander pas chez eux ... Photo non contractuelle , sushi pas du tout comme sur les photos avec des tranches de saumon qui ne font meme pas le tour du sushi
Bonjour Ombre Dorée, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de produit insatisfaisante. Vous prenons en compte votre précieux avis. Sachez que toute l'équipe sera mobilisé pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
A VOMIR !!!! Salade pourrie! Odeur nauséabonde !! Et le pire …. des insectes morts sur les raviolis!!! Et quand je téléphone au restaurant pour demander des explications on me dit : « c’est normal » 🤮🤮🤮 Et le pire est que je suis enceinte !!! Quelle horreur !!! 🤮🤮🤮
Bonjour Farida, Nous sommes navrés que votre expérience ait été si négative et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de produit insatisfaisante. L'hygiène et la qualité des plats est notre première priorité, en temps normal ce genre chose ne devrait pas se produire. Sachez que toute l'équipe sera mobilisée, nous serons plus que jamais strictes sur les règles d'hygiène. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Nous sommes à votre écoute. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Depuis 1 an, j'ai du commander une quinzaine de fois. Jamais été déçue, produits frais, sashimis généreux. Livraison toujours rapide. (Sauf une fois) donc très bien.
Depuis la crise sanitaire ce restaurant est devenu un laboratoire de cuisine. C'est aujourd'hui une véritable usine à livraisons. J'ai pu constater de mes propres yeux que certaines livraisons de produits frais au restaurant type poissons et viandes sont restés de longs moments sur le trottoir dans la rue. Les livraisons mettent du temps et la qualité des produits est basique. Franchement il y a bien mieux aux alentours avec des restaurants qui essaient de se différencier en proposant des plats plus originaux et plus qualitatifs pour le même prix. Sincèrement passer votre chemin !
Autrefois fidèle cliente, ça c’est énormément dégradé ces derniers mois ! Maintenant il faut attendre minimum 1h30 pour recevoir une commande et certaines fois plus de 2h (et ça ne vient pas des livreurs mais bien du restau qui répond désagréablement que c’est comme ça, ils ont du monde). Plusieurs fois que la commande arrive incomplète ou avec tout renversé ! Ce soir : soupe, sauce de la salade et sauces entièrement renversés ! Les boites étaient mal fermées ! La qualité était au moins au rdv avant mais là c’est fini ! Donc vous pouvez trouver aussi bien et manger avant 22h en commandant ailleurs.
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partagé ce témoignage détaillé avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été si décevante. Vos remarques sont précieuses pour nous. Sachez que toute l'équipe sera mobilisée et nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cela. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients et avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction si vous voulez bien nous accorder cette chance. Très bonne journée à vous, L'équipe Izu Sushi
Nous avons commandé nos menus sur Deliveroo et nous avons été agréablement surpris par la qualité des suhis et des makis. L'un des meilleurs japonais qu'on a testé dernièrement. On recommandera en ligne sûrement et dès la fin de la fin du couvre-feu on viendra sûrement sur place. Merci encore pour ces menus délicieux et surtout ne changez rien !
Si vous aimez la bonne dégustation passez chemin ! J’ai commandé un menu b6 qui ne contenait que des brochettes, celles-ci n’ont été ni assaisonnées ni même grillées(Drôles de brochettes) ! De plus se dégageait une horrible odeur de poisson cru a donner la gerbe, la même que chez le poissonnier. Par contre mon chat lui s’est régalé .
L' une des pire commande faite, la sauce n'est vraiment pas bonne ( sucrée +salée ) , j'ai trouvé un cheveu dans ma salade de choux, donc jetée à la poubelle et la cerise sur le gâteau, le livreur delivroo , un frustré ( puisque je lui ai expliqué que je ne pouvais pas descendre récupérer la commande alors que j ai payé les frais de livraison) a finit par me jeter ma commande sur le pallier et ce lâche a joué la comédie en prétextant ne pas l'avoir fait exprès, il n' est pas près de gagner un Oscar!!! Bref tout ça pour dire que c' était ma première et dernière commande , un cheveux!!! C'est beaucoup trop pour moi donc Non merci!!
L'attente est un peu longue et les plats sont un peu trop cher mais les produits sont frais et bon on peut voir le cuisinier les faire lorsque l'on attend. Il y a beaucoup de choix et mais les quantités sont trop petites à mon goût. Ne pas y aller si on a pas beaucoup de temps.
Bon rapport qualité/prix. Nous avions pour habitude de commander chaque semaine chez izu sushi. Toutefois, nous avons eu à plusieurs reprises des retards très importants sur nos commandes sans jamais avoir d’excuses. Il nous était, tout au plus, proposé une canette de coca, chose à laquelle nous avions finalement le droit à chaque commande ... Nous avons cessé de commander chez eux le soir ou leur livreur a craché sur le miroir de notre ascenseur (après 45 min d’attente et un oubli) Ne pas y aller pour le service déplorable
Très bien. Service discret, rapide et efficace. L'ambiance musicale permet de se détendre et de profiter de ses plats par ailleurs bien préparés.
Excellent restaurant japonais, tous les plats sont délicieux et copieux et le personnel très sympathique et accueillant. Le service est rapide, le restaurant est très clean, et le décor est joli. Très bon rapport qualité prix pour la quantité servie. Je recommande vivement !
Un bon restaurant japonais au service agréable et rapide. Plats excellents et abordables. Un coup de cœur pour leurs brochettes bœuf-fromage, divines !
Un très bon restaurant, un service agréable et surtout rapide!
Très bonne ambiance, très bon accueil. Le menu est très varier et de très bonne qualité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
Mercredi | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
Jeudi | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
Vendredi | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
Samedi | 18:10–22:30 |
Dimanche | 11:10–14:30 18:10–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Fontenay-sous-Bois ?
Vous pourriez aussi aimer