Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants JAHRESZEITEN GRILL qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
ᒍᗩᕼᖇᗴSZᗴITᗴᑎ GᖇIᒪᒪ ᗴIᑎᗴ ᑎᗴᑌᗴ ᗩ̈ᖇᗩ ᗷᗴGIᑎᑎT Impressions aujourd'hui depuis la salle ovale, le 'ᖴᗴᗴᑎTᗴIᑕᕼ', la salle de jeux. Griller et pourtant ne pas griller. La rénovation a propulsé le grill dans une nouvelle ère et n'a rien enlevé de son charme. Super menu avec Rouleau de homard & pétoncles & tartare de saumon ainsi que les grands ᑕᑌTS de GOᑭ ᑌS ᗷᗴᗴᖴ Nebraska dans notre cas faux-filet avec os à partager selon l'air du temps ! Nous avons tout partagé. Merci à toute l'équipe le service et la cuisine, Ce fut encore une fois une soirée parfaite. Et à la fin, nous avons lancé les dés, plus précisément joué au tic tac toe, une autre nouvelle expérience pour s'occuper dans une ambiance détendue. Jusqu'au prochain repas. Merci à tous ! ᗪᗩᑎI et ᒍIᖇI P.S. : Le prochain repas dans la salle principale !
Chers époux Grossmann, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une agréable soirée dans notre nouveau grill. Notre cuisine est en effet très particulière et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle ambiance et le nouveau menu. Notre objectif est d'offrir à tous nos invités une expérience culinaire inoubliable et il semble que nous ayons atteint cet objectif ! Un grand merci également pour vos mots d'éloges envers vos collègues de service et en cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et en même temps une fantastique motivation. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau à l'hôtel Vier Saisonen Hamburg et vous envoyons les chaleureuses salutations du Hamburg Binnenalster, Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
C'est fantastique à chaque fois. Culinaire et aussi l'ambiance. Vraiment toujours très sympa...
Chère Mme Bhatia, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Vier Saisonn à Hambourg. Content que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise chez nous et que nous ayons pu vous gâter dans notre restaurant Grill. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Eliza Lehmann Relations avec les clients
Qualité et service tout simplement top !
Cher invité, Merci pour votre aimable critique suite à votre dernière visite au Jahreszeiten Grill. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations du Binnenalster à Hambourg Antonia Posor Relations avec les clients
Étaient là pour le déjeuner. Très bon service et très bonne ambiance. Malheureusement, la nourriture était correcte. Trop salé la soupe, les plats de nouilles médiocres. Pour le prix je m'attendais à mieux.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous après votre séjour au Grill. Nous regrettons profondément que les services de restauration fournis n'aient pas répondu à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner à nouveau votre confiance à l'avenir et vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Vier Seasons. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
5 étoiles ne suffisent pas pour ce restaurant exceptionnel
Cher Jan, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique de votre récente visite à notre Jahreszeiten Grill. Nous sommes particulièrement ravis de lire que nous avons pu vous offrir une excellente visite. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison et vous adressons les chaleureuses salutations du Hamburg Binnenalster, Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Le restaurant du lobby pas le grill. 40 ans après avoir éviscéré plus de poissons vivants qu'une mouette dans la cuisine ici, je reviens pour voir de quoi il s'agit. Eh bien, c'est quoi le swish des années 1890. Ne venez pas ici à la recherche du style de demain ou des prix d'hier. Le service et la nourriture sont toujours tels qu'ils étaient il y a 40 ans, ce qui ressemblait alors à peu près à ce qu'il était lors de l'ouverture du lieu en 1897. Je suis sûr que c'était alors une civière de sac à main, et il reste préférable de vous séparer de votre euro que l'e-mail d'un bénéficiaire nigérian. Mais ce que vous obtenez, c'est "l'école privée" = rien d'autre que la classe.
Ca c'était quoi? J'ai été invité à un dîner d'affaires ! Nous avons été très bien accueillis et amenés à table ! La nourriture commandée était vraiment très bonne, mais les signes extérieurs ne fonctionnaient pas du tout ! Les vins commandés n'ont pas été livrés dans les quatre heures malgré trois commandes ! L'eau n'a pas été remplie après une heure! ne pleure pas non plus ! Les sauces pour le repas étaient sur une table d'appoint et, comme les accompagnements, n'étaient pas données plus tard ! A partir de 22h il est quasiment impossible de joindre le personnel de service ! Malgré la très bonne cuisine, la soirée n'est pas un bon souvenir en raison de l'absence totale de service ! Si j'avais hébergé, j'aurais été très mal à l'aise envers mes invités ! Dommage ….
En consultation avec M. Wieczorek, son équipe a créé une soirée inoubliable pour mon frère et sa (maintenant) fiancée. De l'arrangement téléphonique à la demande en mariage, tout était parfait jusque dans les moindres détails et super simple. Vous passez ces moments spéciaux au Jahreszeiten Grill parce que ça marche là-bas. Merci beaucoup pour tout!
Chère Madame Hansen, Merci pour votre récente visite à notre Jahreszeiten Grill et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que tout s'est parfaitement déroulé jusque dans les moindres détails, depuis l'accord téléphonique jusqu'à la demande en mariage. C'est avec grand plaisir que nous offrons à nos clients des moments aussi spéciaux et nous vous sommes reconnaissants d'avoir choisi de célébrer cet événement important au Jahreszeiten Grill. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise et pris en charge et il est agréable d'entendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Vos éloges et votre gratitude comptent beaucoup pour nous. C'est un honneur pour nous de faire partie de ces moments importants et heureux de votre vie. Nous veillerons à ce que vos commentaires soient partagés avec toute l'équipe car c'est une grande motivation pour nous de continuer à fournir un service exceptionnel. Merci encore pour vos aimables paroles et de nous avoir donné l'opportunité de faire partie d'un moment si spécial. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
L'ambiance est agréable, la nourriture est médiocre, le service beaucoup trop lent et pas attentionné. Dans l'ensemble plutôt décevant et ne vaut pas l'argent payé.
Cher moi toi, Merci de nous avoir permis de vous accueillir en tant qu'invité dans notre Jahreszeiten Grill et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service et de notre qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et reverrons nos processus internes pour nous assurer que nous pouvons continuer à offrir à nos clients une expérience sans faille. Nous apprécierions que vous nous donniez la possibilité de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Dans le cadre d'un séjour au Four Seasons, mon chemin m'a conduit au Seasons Grill le premier soir. L'ensemble du restaurant incarne l'élégance classique avec une touche hanséatique. Ce fut non seulement un plaisir d'obtenir des asperges de la lande de Lüneburg avec un filet de bœuf parfaitement cuit - bien sûr avec de la hollandaise maison - dès le mois de mars, mais aussi d'être conseillé, servi et diverti par M. Wieczorek et son équipe. Des plats comme le Boeuf Tatare ou la Crèpe Suzette, qui font la carte déjà excellente, méritent une mention spéciale. Ce ne sera certainement pas ma dernière fois ici et j'envisage de revenir pour mon prochain séjour à Hambourg.
Cher Monsieur Schramm, Merci de nous avoir permis de vous accueillir en tant qu'invité dans notre maison et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite à notre Jahreszeiten Grill. Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre Jahreszeiten Grill élégant avec une touche hanséatique et que vous avez été satisfait du service fourni par M. Wieczorek et son équipe. C'est un grand plaisir pour nous que vous ayez apprécié nos plats, en particulier les asperges avec le filet de bœuf parfaitement cuit et la sauce hollandaise maison. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos ingrédients et sommes fiers de gâter nos hôtes avec d'excellents plats. Nous sommes honorés de lire que vous avez également trouvé notre steak tartare et notre crêpe suzette excellents. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et espérons pouvoir à nouveau vous offrir une expérience culinaire mémorable. Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Salon pseudo-fumeur avec un personnel extrêmement peu hospitalier. Il a précisé que les cigarillos et les cigarettes pouvaient être fumés à tout moment, ainsi que les cigares après 22 heures. Lorsque j'ai essayé d'allumer mon cigarillo, le serveur m'a objecté que ce n'était pas un cigarillo, mais un cigare. Et comme il n'est pas encore 22 heures, je n'ai pas le droit d'en fumer au bar. Le nom sur la boîte ainsi que la taille et la forme apparentes ne pouvaient faire raisonner la serveuse plutôt rustre. Elle voulait à tout prix savoir mieux que le fabricant Davidoff ce qu'était et n'était pas un cigarillo. En d’autres termes, tous ceux qui entrent dans le magasin doivent être prêts à supporter les chicanes arbitraires et le comportement hostile du personnel du comptoir.
Cocktails très bons et délicieux
Un merci extraordinaire va à M. Wieczorek et à ses collègues. Rarement j’ai été servi aussi chaleureusement et encore plus rarement j’ai aussi bien mangé. Je reviendrai très souvent dans ce restaurant avec grand plaisir…
Cher M. Krause, Merci beaucoup de vous avoir accueilli en tant qu'invité dans notre grill saisonnier et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter d'un séjour aussi merveilleux et nous pouvons lire que nous continuerons à vous compter parmi nos précieux invités à l'avenir. Soyez assuré que nous serons heureux de partager vos mots d'éloges avec M. Wieczorek et son équipe. Votre satisfaction est probablement la plus grande et la plus grande récompense pour tous les collègues et en même temps une motivation particulière. Nous vous remercions beaucoup et attendons avec impatience votre prochaine visite ! Cordialement Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
Merci beaucoup pour cette belle soirée d'anniversaire! Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement ! Très professionnel et sympathique ! De très bons vins et incroyablement savoureux. Merci 🤩
Chère Mme Schmidt, Merci beaucoup de vous avoir accueilli en tant qu'invité à l'Hôtel Vier Saisonen Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite chez nous. Nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir choisi notre maison pour cette occasion spéciale et nous sommes très heureux que vous ayez pu passer une excellente soirée dans notre maison. Nous vous remercions beaucoup pour cette merveilleuse critique et espérons vous accueillir bientôt à nouveau au Binnenalster. Cordialement Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
Ce fut une soirée inoubliable. La bisque de homard a fait claquer la langue. Le tartare de bœuf préparé à table était à tomber par terre. Le service est du plus haut niveau. L'atmosphère est unique. Pour une occasion spéciale, ce restaurant est le premier choix. Merci pour cette belle soirée.
Cher Monsieur Dorigoni, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos aimables paroles concernant votre visite au restaurant-grill Jahreszeiten. Comme c'est agréable d'avoir pu vous préparer une belle soirée et d'avoir pu vous inspirer avec notre nourriture. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Cordialement du Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Nous avons eu une expérience culinaire assez moyenne ici l'autre soir. J'avais certaines attentes pour un hôtel haut de gamme et leur restaurant mais elles n'ont pas été satisfaites. L'ambiance est géniale et on peut imaginer combien de personnes ont dîné ici. Tout est décoré avec élégance et style ancien. La nourriture était tout simplement correcte : l'entrée au steak tartare était plutôt fade et sans inspiration (comme plat principal, il était préparé à table et on pouvait le personnaliser, le meilleur choix). Le steak n'était pas mémorable, les accompagnements fades, tout comme le poisson, la salade ou la plupart des plats. Rien d'excitant. Le service était trop décontracté pour ce niveau de restaurant: notre serveur principal essayait de nous vendre presque tout ce que nous avions commandé, il renversait de l'eau et du vin à chaque fois. Les prix sont élevés comme prévu. n'ayant pas répondu à mes attentes, je ne reviendrai pas.
Une gemme! Service parfait!
C'est toujours une expérience d'être invité au GRILL le RÉVEILLON DE NOËL, mais la qualité de la nourriture (en particulier le soi-disant plat principal GANS) était disproportionnée par rapport au prix ! Le service en général laissait beaucoup à désirer ! Le serveur qui s'occupait de nous était très axé sur le service et mérite des éloges ! Les autres serveurs et serveuses qui se précipitaient ne pouvaient même pas attirer notre attention. et nous étions assis dans la zone inférieure et non sur la galerie ! L'année prochaine, après de nombreuses RÉSERVATIONS POUR LE RÉVEIL DE NOËL, nous réfléchirons aux endroits où nous pouvons nous faire plaisir avec de délicieux plats et boissons 😋 dans une atmosphère de Noël similaire.
Cher Monsieur Tanger, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous après votre séjour au Fairmont Hôtel Vier Jahreszeiten. Nous regrettons profondément que les services fournis dans notre Grill Saisonnier n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour chez nous afin d'améliorer durablement nos normes de qualité pour nos clients. Vous pouvez joindre notre directeur du restaurant M. Wieczorek à l'adresse e-mail [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3312. Cher M. Tanger, nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner à nouveau votre confiance à l'avenir et pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Vier Jahreszeiten. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Beau bar sur l'Alster, qui vous invite à un dernier verre !
Ruksi, Dr Bollen et Enrico, vous préparez les meilleures boissons de la ville !
Magnifiquement décoré de façon festive pour la saison de Noël. Service exceptionnellement amical et attentionné. La nourriture était toujours de haute qualité (nous avions une entrecôte, un steak zurichois en tranches, une entrecôte vieillie à sec et de l'omble, tous excellents).
Cher Monsieur Willert, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos aimables paroles concernant votre visite dans notre restaurant Jahreszeiten Grill. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Nous vous souhaitons une bonne année et vous adressons nos chaleureuses salutations depuis le Binnenalster ! Lisa Reiner Relations avec les clients
L'endroit a l'air magnifique, les serveurs sont engageants et attentifs. Malheureusement, la nourriture ne correspond pas: les huîtres étaient déchiquetées - et servies sèches dans les coquilles, le goulasch de venaison était sec et sans goût. Considérant que vous payez l'équivalent d'une place 2 * Michelin, cela n'en vaut pas la peine.
Cher Monsieur Bergfelder, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Jahreszeiten Grill. Nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cher Monsieur Bergfelder, nous apprécions grandement vos commentaires et nous espérons vivement regagner votre confiance dans un proche avenir et vous accueillir à nouveau au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Bien à vous, Lisa Reiner Relations clients
Reste le meilleur bar de Hambourg
Cuisine de qualité dans une ambiance raffinée. Le personnel sympathique et très arrangeant. C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au Jahreszeiten Grill. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous et que nous ayons pu vous inspirer pendant votre séjour. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Un autre restaurant de classe ancienne, tous très agréables du service aux couverts. Vous pouvez également y manger du steak
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Jahreszeiten Grill. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous inspirer lors de votre séjour. Votre satisfaction est une motivation fantastique pour nos employés. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Super cocktails, super personnel, super bar! Essayez le Hamburg Sour.
Très bonne sélection de plats et de boissons. Fonctionnement et service tout simplement géniaux. Superbe vue le soir.
Mon ami et moi avons eu la joie de visiter ce bar hier. Les cocktails ont été préparés avec passion et les barmans connaissaient vraiment leur métier. Une expérience absolument parfaite.
Nous sommes allés au Jahreszeiten Grill pour un déjeuner d'affaires et avons passé une merveilleuse pause déjeuner. La nourriture (plat principal cordon bleu et dessert cheesecake) était très savoureuse et surtout de grande qualité. M. Wieczorek fournit également un excellent service - merci beaucoup à ce stade. Vaut le détour!
Chère Madame Gap, Merci beaucoup pour votre évaluation positive globale de votre visite à notre déjeuner d'affaires au Jahreszeiten Grill. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez parfaitement à l'aise avec nous et que nous ayons pu vous préparer une agréable pause déjeuner. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés, en particulier pour M. Wieczorek - et en même temps une motivation fantastique. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Nous avons passé notre anniversaire à Four Seasons et dans l'attente d'une soirée au restaurant Grill. L'emplacement est classique et très beau. La nourriture était à tomber par terre et particulièrement mémorable avec le Chateaubriand parfaitement cuisiné. Toute la soirée a été un succès et l'équipe de service a été sensationnelle. Remerciements particuliers à M. Wieczorek. Nous avons rarement connu un service plus sympathique, plus compétent et en même temps terre-à-terre. Nous garderons notre séjour en très bon souvenir et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite à notre Jahreszeiten Grill. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre maison et des aimables paroles à l'égard de nos employés, en particulier de M. Wieczorek, et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un séjour agréable et agréable. Merci encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de la ville hanséatique de Hambourg dans un proche avenir. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Schlünkes Relations avec les clients
récidiviste! Et nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Hambourg, entrer dans ce bar donne l'impression d'entrer dans votre propre salon. Nous sommes également heureux de répondre aux demandes en dehors du menu. Bravo à l'équipe du bar.
un établissement. Emplacement et service fantastiques. La nourriture : juste un grill. Cependant, avec des produits de première classe.
Cher invité, Merci beaucoup pour l'évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite chez nous au Jahreszeiten Grill. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Je suis allé à cet endroit pour la première fois avec un ami vendredi. Il ne se passait pas grand chose à ce moment-là. Les deux cocktails étaient très bons, mais l'attitude et l'apparence très froides du personnel montraient clairement que nous n'étions pas désirés là-bas, car nous ne correspondions apparemment pas visuellement à l'image de l'invité souhaité. C'est dommage, car vu l'emplacement et les excellents cocktails, j'aurais aimé venir plus souvent dans ce bar. Par conséquent, je ne peux donner que 3 étoiles car le personnel était à l'opposé de l'hospitalité, mais il a fait son travail.
Très bon service. Tout ce que vous attendez.
Bar élégant avec de bons cocktails.
J'étais ici avec ma famille Les partenaires déjeunent au restaurant. Nous étions gentiment assis conduit et obtenu le numérique menu servi. La prestation est sympathique et professionnel. C'était un panier de pain distribué à l'avance, plus trois variantes de propagation. La nourriture arrivé rapidement et très chaud. En termes de goût, les produits témoignent de haute qualité. Nous l'avons particulièrement aimé le choix de différentes sauces. Le La taille des portions est raisonnable. Un peu plus d'espace serait souhaitable été là depuis que nous étions assis à notre table me sentais un peu à l'étroit, mais cela Le restaurant était également plein. Dans l'ensemble une expérience dans cette ambiance dîner avec vue sur l'Alster.
Chère Mme Kage, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de votre séjour chez nous au restaurant Jahreszeiten Grill. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre restaurant et des mots aimables sur nos employés et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Cosy, sympa (souvent DJ 😎⚓️ je recommande )
Avec de grandes attentes, nous avons visité le Jahreszeiten Grill pour le déjeuner avant notre départ et nous avons malheureusement été très déçus. Le goût était correct, mais malheureusement pas assez de créativité et d'innovation pour les plats proposés par rapport au prix élevé. Pour mon malheur, j'ai eu des problèmes gastro-intestinaux peu de temps après avoir mangé le coq au vin, qui a duré plusieurs jours. Mon médecin m'avait confirmé que cela ne pouvait venir que de ce plat. En fait, l'intérieur du poulet était très rose, mais j'avais compté sur la compétence d'un hôtel de première classe et j'ai été malheureusement déçu. En fait, je ne voulais pas si mal évaluer le restaurant, mais je me souvenais très négativement de la visite en raison des problèmes mentionnés et après, j'étais très ennuyé d'avoir mangé là-bas et j'avais mal au ventre pendant plusieurs jours. Ne devrait certainement pas arriver dans un hôtel de cette classe !
Cher M. Classen, Nous tenons à vous remercier encore d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous après votre séjour chez nous. Ce n'est que grâce aux paroles ouvertes de nos clients que nous pouvons travailler jour après jour pour améliorer durablement nos normes et notre service. Comme nous l'avons déjà mentionné lors de notre entretien téléphonique personnel, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre pleinement à vos attentes. Nous sommes d'autant plus heureux de vos éloges concernant notre service général ainsi que de vos aimables paroles concernant notre concierge, notre Condi Lounge et notre NIKKEI NINE et les partagerons bien sûr avec notre équipe. Cher M. Classen, je tiens à vous remercier encore une fois pour cette conversation téléphonique amicale. Nous espérons désormais pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Vier Saisonn et vous souhaitons le meilleur d'ici là. Cordialement, Saskia Koglmeier Responsable des relations clients
Ça vaut vraiment le coup! Super boissons, super ambiance, service TOP! Un grand merci à Jana! Personnalité très chaleureuse, avec expertise et très courtois! Le service est très important ici et vous pouvez le dire sans être intrusif. Nous serons de retour!:)
Comme toujours, la nourriture au Grill était excellente. Le service est excellent. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Cher Monsieur Pierre, Merci beaucoup pour cette merveilleuse note et les excellents commentaires sur votre soirée dans notre Jahreszeiten Grill. Quel plaisir de lire que nous avons pu vous préparer une si bonne soirée et nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. Avec mes meilleures salutations, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Joli bar d'hôtel classique (bar fumeur) avec d'excellentes boissons et un personnel professionnel.
Ambiance sympa et sympa, mais plutôt seulement Ü40. Il y a mieux à Hambourg.
Très bien . le personnel..super sympa. La nourriture Nikkei 9 super délicieuse... toujours une expérience
Nous sommes allés fêter une occasion dans ce merveilleux restaurant. Il a une ambiance chaleureuse, leur service est incroyable et la nourriture et les boissons étaient tout simplement les meilleures.
Cher Monsieur Kaur, nous tenons à vous remercier pour cette merveilleuse critique et vos excellents commentaires sur votre soirée dans notre Jahreszeiten Grill. Nous sommes très heureux de lire que vous avez décidé de passer votre occasion spéciale avec nous et que nous avons pu créer une merveilleuse soirée pour vous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et restons avec nos meilleures salutations, Saskia Koeglmeier Responsable Relation Clients
Très stimulant. Malheureusement le menu est trop clair et fermé trop tôt. Dommage.
Personnel très sympathique, bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Personnel agréable, bon emplacement, nourriture délicieuse
Jolie terrasse paisible au bord de l'eau avec une ambiance sympa. Cependant, le mobilier est un peu sale et le service n'a rien de spécial. Nous y sommes allés pour l'apéro et aucune petite collation n'a été distribuée.
Malheureusement une déception aujourd'hui. Je ne pensais pas écrire sur le Four Seasons cette fois-ci. D'abord les aspects positifs. La terrasse est merveilleusement située sur l'Alster, le mobilier est haut de gamme et confortable et le service, comme toujours, très bon. Nous avons opté pour la "fameuse" currywurst et 2x fish & chips. Cela a duré une heure entière, avec le restaurant à moitié plein (seulement une table sur deux était occupée). La vue a adouci le temps d'attente au début, mais ma patience était à bout après une heure d'attente. Le goût était plus moyen, seule la sauce currywurst était vraiment bonne. Dommage Four Seasons. Il y a encore place à l'amélioration, vous pouvez faire mieux.
Chaque séjour au Four Seasons est spécial ! Laissez le personnel vous informer sur l'histoire de la maison. J'aime mieux le grill et bien sûr le salon. La nourriture au Grill est délicieuse, la carte des vins est formidable et le service est absolument parfait. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner.
Cher invité, Merci beaucoup pour cette merveilleuse note et les excellents commentaires. Comme c'est agréable que vous aimiez visiter notre Jahreszeiten Grill et nous apprécions vraiment vos aimables paroles sur notre service et notre nourriture. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous adressons nos chaleureuses salutations du Binnenalster, Saskia Koeglmeier Responsable des relations clients
Personnel très sympathique et bien formé ... la nourriture et les boissons vont de soi, comme toujours de bonne qualité ... ?
Bar préféré à Hambourg. Confortable, élégant et les meilleures boissons.
Quand nous sommes arrivés, nous n'avons même pas été accueillis, nous avons attendu une éternité pour que quelqu'un réponde. (il ne se passait pas grand chose) Avec autant de personnel, un seul gentilhomme blond / serveur nous a accueillis après une longue attente et était très sympathique. Bel emplacement simple café délicieux et prix hors de prix (compréhensible par hôtel 4 saisons). Un monsieur qui était assis juste en face du "Thresen" a juste parlé trop fort et a arrêté tout le monde. (nous n'entrerons pas dans les détails) Juste une salutation amicale la prochaine fois ne serait pas mal (cela ne coûte rien et est directement plus amical). Il n'a vraiment pas besoin d'être à nouveau. Cela ne semblait pas être une atmosphère amicale.
L'un des meilleurs endroits pour s'asseoir à Hambourg sur le front de mer. Dîner au Fours Seasons n'a, jusqu'à présent, jamais été une déception !
Un très bon restaurant chaleureux avec une excellente cuisine et un très bon service. Je garde de bons souvenirs de ce restaurant car mon fiancé m'y a proposé. Le personnel a tout très bien organisé❤️
...grosse déception Nous voulions essayer les meilleurs bars de Hambourg et nous avons été très déçus. La dame derrière le bar n'en avait aucune idée et devait constamment demander à quelqu'un de l'aider, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Mais le fait que les boissons n'étaient que de l'eau moyenne et coûtaient deux fois plus cher que n'importe quel autre bar où nous sommes allés était difficile. Un Prince de Galles 32 euros au lieu des 18/19 euros habituels et un Mormal cocktail ou long drink 16 à 18 euros au lieu des 8 à 9 euros habituels. Le bar est très agréable, cela ne fait aucun doute, mais ce n'était certainement pas l'un des meilleurs bars de Hambourg pendant notre séjour.
Tout simplement génial
Ambiance sympa mais c'est tout. 12 € pour un Moscow Mule sans amour. Pas de serviettes, pas de décoration, mauvais goût. Service très décevant également. Plus de battage médiatique que de classe réelle!
J'ai beaucoup aimé, bon service, délicieux gâteaux et café Vous êtes très bien assis avec vue sur le Binnenalster
petit bar raffiné et traditionnel. Il est permis de fumer ici...
Nous étions dans ce restaurant il y a quelque temps. L'ambiance est très cosy et la cuisine est bonne. Je ne peux que recommander la selle de chevreuil ici.
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Fairmont Four Seasons. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant notre grill de saison. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
Les long drinks sont très bons et j'ai reçu le meilleur service jusqu'à présent en comparaison. Vaut vraiment le détour.
....le portier en chef a invité mes filles et moi à le laisser nous faire un rapide tour du hall de l'hôtel, de la réception et du salon. Enfin, il y avait quelque chose de sucré pour les plus petits. C'était très impressionnant et inoubliable, merci !
C'était un très beau mercredi soir entre hommes avec le bon endroit pour la conclusion appropriée ! ;)
Nous avons passé une bonne soirée au grill. L'ambiance est très agréable et la nourriture est excellente. Les prix des boissons sont peut-être un peu exorbitants, mais on peut s'en accommoder. Le personnel de service est excellent, discret mais toujours Présent en quelque sorte !
Je ne peux que recommander ce restaurant sur le Binnenalster ! La veille du réveillon du Nouvel An, nous avons été très bien servis et toujours attentifs et sympathiques ! Cuisine excellente et de très bonne qualité servie dans l'assiette. La carte des vins est également recommandée. Super ambiance et malgré le restaurant complet, un volume agréable de tous les invités. Salutations d'Ahlten.
Ambiance agréable, service courtois, amical et compétent. Une ambiance traditionnelle et d'excellents ingrédients se traduisent par une soirée réussie à tous points de vue. Encore et encore !
Cher invité, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos employés, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
L'un des meilleurs bars de la ville. Comme il sied à un vrai bar, il est permis de fumer !
J'ai assisté au goûter. Ambiance très sympa. Malheureusement, le service doit être décrit comme souterrain et non professionnel. C'est dommage de vivre ça dans un tel hôtel.
Super boissons dans une ambiance agréable. Belles soirées, merci à M. Ruks et son équipe.
Fumer est autorisé. Alors n'y allez pas si cela pose problème. Petit et confortable.
Pour moi c'est l'un des plus beaux BAR COSY de très bon conseil très bon choix et chargé d'histoire .MACHT. Amusant à apprécier là-bas. Je recommande vivement
Nous avons mangé le château briand avec foie gras au torchon en entrée. Qualité impeccable service top classe digne du restaurant. On reviendra c’est sûr.
Bon service et bar, mais pas de très bonnes boissons au goût
Le service était excellent et très attentionné, mais les prix de la nourriture sont un peu ambitieux, la qualité est bonne, mais je pense qu'il existe de meilleures options pour le même prix. L'ambiance est toujours exceptionnellement agréable.
Cher Monsieur Bossen, Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
A part la vue.... Rien à voir. Service sans soucis du client. Cuisine insipide. Carte trop longue pour être maison. Pas pour nous
Belle salle à manger en plein air avec vue sur l'Inner Alster. Super personnel et nourriture
Il fait toujours beau et nous y avons passé une belle soirée. Le restaurant est en fait très élégamment meublé. Pas de décoration bon marché, mais il y avait beaucoup de très belles couleurs assorties les unes aux autres. Le personnel a travaillé rapidement, proprement et amicalement. Une grande partie du goût y est un plaisir. Les portions sont d'une taille attrayante et copieuse.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Millionnaire & autres cocktails recommandent le bar 👌👌👌
Belle vue, sinon très décevant. Service assez mauvais pour le prix. Le Radler / Alsterwasser était presque exclusivement de la limonade et nous nous sommes tout de suite trompés de boisson. Après s'être plaint, la bonne boisson est venue dans un verre sale.
Ambiance très cosy et géniale au bord de l'eau. Nourriture délicieuse et boissons raffinées. Bien sûr plus cher mais génial.
Expérience parfaite. Architecture très particulière (art déco des années 1920). Service et nourriture irréprochables. Notre endroit spécial à Hambourg...
Enfin le service correspond à nos attentes, nous reviendrons plus souvent désormais, un jeune homme blond très courtois est un atout à cet endroit.
Très décevant. Emplacement super, mais service pas attentionné, oublie les commandes, nourriture (steak) malheureusement très fibreuse. Ne répond pas aux attentes que l'on a du Four Seasons. Dommage !
Hôtel et bar très classiques. C'est agréable de voir le vieux Hambourg et la tradition maintenue en vie ici.
Emplacement top absolu. Petit bar confortable avec une vue phénoménale. Bon choix de boissons. public international. Hautement recommandé.
Merveilleux fumoir confortable avec de très bonnes boissons.
De superbes produits et vins dans un environnement Art Déco unique. Service attentionné et professionnel.
Cher M. Persson, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre visite à notre Jahreszeiten Grill. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
La vue est magnifique sur l'Alster. C'est juste dommage que le niveau de service ne puisse pas du tout suivre l'hôtel. Cependant, les prix sont assez similaires.
ambiance et nourriture excellentes; le service pourrait être plus attentionné
La serveuse était très très désagréable avec nous. Vraiment mauvaise expérience client. Nous n'avons commandé qu'un seul steak tartare mais elle a apporté 3 steak tartare, et elle n'a pas été assez patiente pour rester là et écouter ce que nous voulions vraiment. Quand elle a servi l'eau, elle l'a fait d'une manière très grossière, renversant de l'eau. Elle avait l'air contrariée de nous servir. Elle n'est jamais revenue vers nous pour que nous puissions demander l'addition, nous avons donc dû aller voir l'hôtesse pour la demander. Je n'ai jamais connu un si mauvais service dans un restaurant censé avoir des normes élevées. La qualité et le goût de la nourriture étaient complètement éclipsés par l'impolitesse et le mauvais service. Donc, si vous êtes un touriste, restez loin de cet endroit. Je travaille dans une banque et nous amenons nos clients dans ce type de restaurant, je ne le répéterai certainement pas, je ne le recommanderai pas à des collègues et / ou à des amis.
Cher invité, nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre restaurant. Je suis vraiment désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes - permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères pour tous les problèmes rencontrés dans notre restaurant. Merci de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Beau bar, super boissons et des gens incroyables derrière le bar ❤️
Ambiance chaleureuse avec d'excellents cocktails!
Excellente Bar. Premium Service!
Mon bar préféré à Hambourg. Je viens ici une fois par an et le barman se souvient de mon nom et prépare des cocktails fantastiques.
Très petit, très harmonieux et bon choix de boissons. bar fumeur. Sirop de basilic maison pour le Gin Basil Smash.
Nourriture et service des plus agréables, une expérience des plus agréables. La carte des vins propose un large choix nous avons eu l'embarras du choix.
cool, confortable, service excellent, bons vins et cocktails - gamme de spiritueux bien garnie - superbe ambiance hanséatique
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Samedi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer