restaurants

Jardin & Company

Allée du Camping International Autoroute A6, Porte de Lyon, 69570 Dardilly

4.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Jardin & Company à Dardilly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Jardin & Company qui se trouve à Dardilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Bar.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Avis de Achwak.. avec une note de 5 sur 5Achwak..
Le 20/09/2023 à 11:18
5 / 5

Excellent restaurant à Dardilly. La cuisine est excellente, le cadre et le service également. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Chère Achwak, Un grand merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant excellent en termes de cuisine, cadre et service. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Jardin&Company très bientôt! Raphaël

Avis de Simon.a avec une note de 4 sur 5Simon.a
Le 20/09/2023 à 11:18
4 / 5

Très bonne expérience, repas, service, cadre, tout était très bien!

Réponse du propriétaire :

Cher Simon, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience chez Jardin&Company. Savoir que vous avez apprécié non seulement notre repas, mais aussi notre service et notre cadre nous enchante. Raphaël

Avis de Sylvaine.a avec une note de 1 sur 5Sylvaine.a
Le 12/09/2023 à 10:41
1 / 5

C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant. Et je ne suis pas déçue. Nous y sommes très bien accueillis. La nourriture est très bonne, ils font un bon apéro sans alcool et pas trop sucré. Le service est correct et assez rapide. Les serveuses sont souriantes et à l'écoute. Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvaine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre troisième visite dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas été déçue. C'est formidable d'entendre que vous avez été très bien accueillie lors de votre visite. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre apéritif sans alcool, qui est préparé avec soin pour satisfaire vos papilles sans être trop sucré. Le service rapide, correct, et le sourire de nos serveuses sont des éléments essentiels de notre expérience client, et nous sommes ravis que vous les ayez remarqués et appréciés. Merci encore pour votre précieux retour et pour avoir choisi notre restaurant. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous remercions pour votre confiance ! Il y a dû y avoir une erreur malgré tout dans le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué 😉 Raphaël

Avis de Holger. avec une note de 2 sur 5Holger.
Le 10/09/2023 à 18:15
2 / 5

Nous n'avons jamais mangé pire dans un restaurant. J'ai commandé un steak/bœuf moyen et j'ai obtenu des semelles de chaussures. Le couteau était trop émoussé pour être coupé en morceaux. Le saladier était de mauvaise qualité. Tomates trop mûres et oignons lourds.

Réponse du propriétaire :

Cher Holger, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons ces retours au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous donner une autre chance de vous offrir une expérience culinaire plus agréable à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que vous reviendrez pour découvrir des améliorations. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Raphaël

Avis de Yan.e avec une note de 5 sur 5Yan.e
Le 27/08/2023 à 15:51
5 / 5

Excellent repas. Entrée : tomate mozarella délicieux, bavette cuisson parfaite un regal avec des frites bien chaudes. Pour le menu, il y en a pour tout les goûts. Service rapide et efficace. Personnel sympatique

Réponse du propriétaire :

Cher Yan, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent repas chez nous. Nous nous efforçons toujours de proposer un menu varié pour satisfaire tous les goûts de nos clients, donc c'est formidable que vous ayez apprécié la diversité de notre sélection. Quant au service rapide et efficace, ainsi qu'au personnel sympathique, nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable tout au long de votre repas. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. Merci encore d'avoir partagé vos impressions positives avec nous ! Raphaël

Avis de Pierre-Brice.u avec une note de 5 sur 5Pierre-Brice.u
Le 11/08/2023 à 18:08
5 / 5

Très bonne adresse, service rapide et professionnel. Excellent rapport qualité / prix. A conseiller pour une pause déjeuner pendant une recharge ⚡️👍

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre-Brice, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre service rapide et professionnel ainsi que notre excellent rapport qualité / prix. Votre recommandation pour une pause déjeuner pendant une recharge nous fait chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle que vous avez connue. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions positives. Raphaël

Avis de Dany. avec une note de 1 sur 5Dany.
Le 18/07/2023 à 19:12
1 / 5

Accueil très mauvais Nourriture exécrable Personnel désagréable et nerveux WC très sales Nous ne retournerons jamais

Réponse du propriétaire :

Cher Dany, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil, de nourriture, de personnel et d'hygiène. Votre avis est important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire les ajustements nécessaires pour garantir une expérience positive à l'avenir. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes.

Avis de Krister.e avec une note de 1 sur 5Krister.e
Le 11/07/2023 à 06:05
1 / 5

Nous avons dîné ici et la nourriture est vraiment mauvaise. Commandé les brochettes de crevettes qui étaient trop cuites et dures comme de la pierre, elles ont donc dû retourner dans la cuisine. Nous sommes passés à la viande à la place et avons commandé bien cuit et obtenu une viande rare. Retour à la cuisine où ils font frire la viande pour qu'elle ait une surface brûlée, mais malheureusement toujours crue à l'intérieur. La seule chose positive que je puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas discuté de la facture lorsque j'ai demandé à ne pas payer la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Cher Krister, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience récente chez nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'entendre que les brochettes de crevettes ainsi que la viande que vous avez commandées ne correspondaient pas à vos préférences en termes de cuisson. Nous comprenons l'importance de fournir des plats de qualité et parfaitement préparés, et nous reconnaissons que nous n'avons pas répondu à ces attentes lors de votre visite. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes dans notre service et à prendre des mesures pour les résoudre. Nous allons partager vos retours avec notre équipe en cuisine afin de nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez souligné que votre demande concernant la facture a été traitée de manière satisfaisante. Nous sommes heureux d'avoir pu gérer cette situation de manière adéquate. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire bien plus agréable. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions garantir que tout soit parfaitement préparé selon vos préférences. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous donner la chance de nous améliorer. Raphaël

Avis de Chr.i avec une note de 5 sur 5Chr.i
Le 01/07/2023 à 11:22
5 / 5

Arrêt suite rechargé tesla, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qui est très agréable et calme. Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Cher Chr Kiki, Merci pour vos compliments! Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Raphaël

Avis de Michel.i avec une note de 4 sur 5Michel.i
Le 28/06/2023 à 15:00
4 / 5

Très bon restaurant, agréable . Le service est top. Les plats préparés sont savoureux. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Cher Michel, Merci pour cette délicate attention qui ravie mon équipe. Et nous encourage beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël

Avis de Deuxfoix.n avec une note de 5 sur 5Deuxfoix.n
Le 08/06/2023 à 11:54
5 / 5

Excellent moment passé aujourd'hui au B&B de Lyon Dardilly !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire qui nous encourage énormément! A très vite. Raphaël

Avis de walid.o avec une note de 1 sur 5walid.o
Le 05/06/2023 à 12:56
1 / 5

Je tiens à partager mon expérience récente au restaurant Jardin & Company, qui a été traditionnellement qualifié par le comportement inacceptable et agressif d'une serveuse. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par son attitude désagréable et son comportement peu professionnel. La serveuse en question était non seulement grossièrement impolie, mais elle se déplaçait de manière chaotique dans le restaurant, courant n'importe où avec un porte-clé qui se balançait bruyamment et gardant même ses lunettes dans sa bouche. Son manque de professionnalisme était flagrant et cela a eu un impact négatif sur l'ambiance générale du restaurant. Non seulement son attitude était déplaisante, mais elle a également fait preuve d'une agressivité avec ses réponses brusques et son ton méprisant ont créé une atmosphère très inconfortable pour moi et les autres clients présents. Je m'attendais à un service courtois et attentionné dans un restaurant réputé tel que Jardin & Company 4 étoile. Malheureusement, cette expérience a été tout le contraire. J'espère sincèrement que la direction du restaurant prendra des mesures pour corriger de tels comportements. Le professionnalisme, la courtoisie et la convivialité devaient être les fondements de tout établissement de restauration, et malheureusement, ces aspects ont été complètement négligés lors de ma visite à Jardin & Company. En conclusion, je regrette profondément d'avoir vécu une expérience aussi désagréable dans un établissement qui était supposé offrir une expérience culinaire agréable. J'espère que les mesures seront prises pour rectifier cette situation, afin que les clients puissent profiter de leur expérience au restaurant Jardin & Company.

Réponse du propriétaire :

Cher Walid, Je suis navré de l'expérience que vous avez eu dans notre établissement. Nous avons été surpris de l'activité soudaine de ce jour. Notre secteur d'activité est en pénurie de main-d'œuvre, notre personnel a subi le stress de la situation. Et comme vous le savez, nous réagissons tous différemment à la pression. Néanmoins, sur un service de 94 personnes géré par deux personnes, je suis rassuré qu'il n'y est eu qu'une seule plainte. Mais sachez qu'un point a été fait sur le comportement que vous avez constaté. Merci de votre compréhension de la situation exceptionnelle ce jour et d'accepter toutes nos excuses. Raphaël

Avis de Nadav.e avec une note de 5 sur 5Nadav.e
Le 28/05/2023 à 20:25
5 / 5

Nous avons passé un moment formidable au Jardin & Company, la nourriture était excellente, le service de Laura et Yasmine était fabuleux et sympathique, de même pour le responsable Cédric qui s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Super restaurant, mieux que 5 étoiles Michelin. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Nadav.e fait le 28/05/2023 à 20:25 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Photo n°2 de l'avis de Nadav.e fait le 28/05/2023 à 20:25 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Cher Nadav, Merci pour votre commentaire exceptionnel! Mon équipe est reconnaissante pour vos éloges. Merci de reconnaître le travail de l'équipe. Merci encore. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Raphaël

Avis de Maïlys.i avec une note de 1 sur 5Maïlys.i
Le 23/05/2023 à 14:26
1 / 5

Service à revoir

Réponse du propriétaire :

Chère Maïlys, Je sui navré que vous ayez été déçue de votre expérience au sein de notre établissement. Comme répondu au commentaire de votre collègue précédemment, des solutions vous ont été proposées, mais déclinées. Nous sommes de ne pas avoir répondu à vos attentes. Raphaël

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a
Le 23/05/2023 à 14:13
1 / 5

Quelle plaisanterie cette réponse ! On avait justement réservé en terrasse et nous n’avons pas pu y dîner. Et votre explication sur la Clim n’a aucun sens le thermostat était sur le mur opposé, et vous avez été incapable de couper même électriquement le système au dessus de la table. Plutôt que de me donner une leçon essayez d’améliorer votre service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Il vous avez été pourtant proposé de diner sur notre terrasse. Concernant la climatisation de votre salle, malheureusement le système fonctionne comme celui-d 'une voiture. Comme la baie vitrée est restée ouverte, la climatisation soufflera pour remettre la pièce à température. Et cela, même si nous baissons la vitesse de ventilation. Raphaël

Avis de MARIE.A avec une note de 5 sur 5MARIE.A
Le 07/05/2023 à 12:47
5 / 5

Très bonne cuisine. Serveur sympathique. Dommage il a plu donc on a pas pu profiter de la terrasse. Et la piscine est réservée uniquement aux clients de l'hôtel ce qui est bien regrettable.

Photo n°1 de l'avis de MARIE.A fait le 07/05/2023 à 12:47 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Laure, Merci pour ce gentil commentaire. Comprenez que nous ne pouvons pas accepter les clients extérieurs à notre hôtel sous peine d'avoir beaucoup trop de monde à la piscine et entrainer des risques liés à la sécurité. A très vite. Raphaël

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.
Le 27/04/2023 à 15:01
5 / 5

Un accueil super, une équipe professionnelle et aux petit soins durant notre séminaire de 3 jours. L'hôtel est très agreable et calme. J'y reviendrais avec grand plaisir! Merci et a bientôt!

Réponse du propriétaire :

Chère Caroline, Merci pour cette délicate attention qui ravie mon équipe. Et nous encourage beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël

Avis de Cécile. avec une note de 4 sur 5Cécile.
Le 24/04/2023 à 19:07
4 / 5

Restaurant agréable. Les plats étaient très bons. La serveuse très sympathique nous a conseillé son cocktail maison Hawaï : 0. Une découverte rafraîchissante! Nous avons passé une super soirée 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Cécile, Merci pour vos compliments! Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Raphaël

Avis de Arthur.u avec une note de 4 sur 5Arthur.u
Le 21/04/2023 à 19:18
4 / 5

Très rapide et très bon ! En bref les deux meilleur qualités pendant la recharge d’un véhicule électrique ! Merci encore 😊

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur, Ravi d'avoir été à la hauteur! A très vite. Raphaël

Avis de Célia.n avec une note de 5 sur 5Célia.n
Le 15/04/2023 à 21:17
5 / 5

Toujours au top, aussi bien en cuisine qu’en salle. Cuisine délicieuse et service de qualité. Ne changez rien !

Réponse du propriétaire :

Chère Célia, Merci pour votre délicate attention. Mon équipe et moi-même vous remercions grandement pour la reconnaissance que vous nous accordez. C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu! Nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël

Avis de marielou.e avec une note de 5 sur 5marielou.e
Le 13/04/2023 à 12:25
5 / 5

Restaurant serper accueil Déjeuner très copieux les pâte aux truffes son sublime

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Lou, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre gentille attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël

Avis de Sylvie.c avec une note de 5 sur 5Sylvie.c
Le 12/04/2023 à 19:18
5 / 5

Restaurant de l’hôtel très agréable La carte simple mais excellente ! Les pâtes truffes parmesan un délice et le personnel au petit soin ! Merci a vous

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie, Ravi de vous avoir proposé un agréable moment et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël

Avis de Léoniebi.i avec une note de 5 sur 5Léoniebi.i
Le 12/04/2023 à 19:13
5 / 5

Équipe attentionnée, cadre agréable et excellent repas

Réponse du propriétaire :

Chère Léoniebi, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre gentille attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite, Raphaël

Avis de Nassim.j avec une note de 4 sur 5Nassim.j
Le 12/04/2023 à 19:08
4 / 5

Restaurant convivial Ambiance et qualité parfaite

Réponse du propriétaire :

Cher Nassim, Ravis d'avoir été à la hauteur ! A très vite, Raphaël

Avis de cedric. avec une note de 5 sur 5cedric.
Le 12/04/2023 à 18:44
5 / 5

En Réunion sur 2 jours. Très bon accueil. Repas délicieux et les équipes s'adaptent aux régimes alimentaire de certainespersonnes. Et dans un cadre de verdure et au calme. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Cher Cédric, Tous nos remerciements pour cette très belle note et pour votre visite ! À très vite, Raphaël

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e
Le 12/04/2023 à 11:34
5 / 5

Excellent et convivial

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier, Tous nos remerciements pour cette belle note et pour votre visite ! À très vite, Raphaël

Avis de françois.E avec une note de 5 sur 5françois.E
Le 11/04/2023 à 09:30
5 / 5

Nous avons organisé un repas familial de communion le dimanche de Pâques en louant un espace adjacent au sein de l'hôtel B-B. L'équipe a été merveilleuse dans le suivi et pleine d'attentions et a su répondre à nos demandes: repas adapté pour les très petits enfants, menu végétarien, approvisionnement local, bonne gestion des quantités, adaptation de l'espace avec un coin enfant très bien organisé, retour de balade avec boissons à disposition, service compétent et très agréable. Une note spéciale pour le travail du chef avec notamment une palette de goûts pour les amuse-bouche qui reprenaient en petit la forme des pains de street food: hamburgers, hot dog, kebab, etc...très créatif ! Bravo et encore merci.

Réponse du propriétaire :

Cher François, Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour la reconnaissance que vous nous accordez. C'est avec plaisir que nous vous avons reçu! Merci également pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite, Raphaël

Avis de Helene. avec une note de 5 sur 5Helene.
Le 06/04/2023 à 19:47
5 / 5

Un très bon restaurant ! J’y dîne chaque soir depuis plusieurs jours car je loge à l’hôtel et j’en suis ravie. Les plats sont variés et excellents ! Chaque jour il y a le choix, en plus du menu, pour un poisson et une viande du jour. Les produits sont frais et les prix sont très abordables. Le personnel est très sympathique, à l’écoute et très efficace. Je recommande sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène, Merci pour ce commentaire encourageant! Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite! Raphaël

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 06/04/2023 à 08:09
5 / 5

Équipe très sympathique et efficace. Ambiance chaleureuse ! Les plats sont très bons et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline, Merci pour votre délicate attention. Un grand merci pour votre visite. A très vite! Raphaël

Avis de Ramassamy.i avec une note de 5 sur 5Ramassamy.i
Le 06/04/2023 à 08:08
5 / 5

Lieux très agréable et personnel sympathique. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Cher Willyam, Un grand merci pour ce plaisant commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A très vite! Raphaël

Avis de Aurelie.e avec une note de 4 sur 5Aurelie.e
Le 06/04/2023 à 08:05
4 / 5

Équipe très accueillante et à l écoute Tres bon repas sur ces 2 jours de séjours Merci à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Merci pour votre délicate attention. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très vite!

Avis de Ophélie.o avec une note de 5 sur 5Ophélie.o
Le 06/04/2023 à 08:04
5 / 5

Personnel à l'écoute, bonne nourriture, cadre sympathique

Réponse du propriétaire :

Chère Ophélie, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre visite et pour ce très aimable commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël

Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e
Le 06/04/2023 à 07:57
5 / 5

Très bon accueil de la part de toute l’équipe. Nous avons très bien mangé durant deux jours de séminaire, que ce soit le petit déjeuner, les pauses, repas midi et dîners du soir tout était parfait. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, Merci pour ce délicat commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir! Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour cette délicate attention. A très vite! Raphaël

Avis de Denis.E avec une note de 5 sur 5Denis.E
Le 05/04/2023 à 20:36
5 / 5

Très bon restaurant. Mets variés. Personnel très sympathique et à l’écoute des clients. Très bon rapport qualité / prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Denis, Merci pour votre fidélité et ce commentaire gratifiant! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Raphaël

Avis de Christophe.S avec une note de 5 sur 5Christophe.S
Le 05/04/2023 à 19:46
5 / 5

Cuisine du jardin 🤩

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Un grand merci pour ce plaisant commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël

Avis de marie.A avec une note de 5 sur 5marie.A
Le 25/03/2023 à 09:52
5 / 5

Superbe service et un repas divin 🤩 ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël

Avis de Sébastien.R avec une note de 5 sur 5Sébastien.R
Le 22/03/2023 à 20:19
5 / 5

Très bien mangé, personnel très sympa... je conseille les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Cher Sébastien, Je tiens à vous remercier pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite! Raphaël

Avis de thierry.o avec une note de 5 sur 5thierry.o
Le 22/03/2023 à 20:13
5 / 5

Très bon et service sympathiques

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Je vous remercie chaleureusement pour cet avis encourageant. A très vite! Raphaël

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e
Le 22/03/2023 à 20:10
5 / 5

Restaurant excellent Poisson très bien cuit Plats recherchés Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Chère Emmanuelle, Un grand merci pour ce plaisant commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r
Le 22/03/2023 à 12:37
5 / 5

Top, super bon et super service

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Un grand merci pour vos compliments! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite, Raphaël

Avis de Clarisse.a avec une note de 5 sur 5Clarisse.a
Le 16/03/2023 à 03:55
5 / 5

Premier repas dans ce bel établissement qui mérite à être pas trop connue sur Dardilly tellement que j’ai adoré déjeuner chez eux 😅. Que dire… personnel au petit soin, joli cadre, prix correct et le plus important repas au top! J’y retournerai sans aucun doute.

Réponse du propriétaire :

Chère Clarisse, Merci infiniment pour votre reconnaissance et cet avis qui nous encourage grandement! A très vite! Raphaël

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a
Le 10/03/2023 à 06:45
5 / 5

C'est notre QG. Je ne me pose pas de question, jardin et compagny ! On y mange très bien, c'est beau, bien présenté et ça change souvent. Le service est top !

Réponse du propriétaire :

Chère Caroline, Un grand merci pour ce commentaire! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir, merci pour votre gentillesse! A très vite! Raphaël

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o
Le 01/03/2023 à 12:13
5 / 5

En pause charge au super chargeur tesla, on en a profité pour manger à Jardin & Compagnie : service rapide et très agréable ! Et on s’est régalé ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Chère Caroline, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre visite et pour ce très aimable commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o
Le 24/02/2023 à 09:52
5 / 5

Beau cadre et très bon accueil de l’équipe

Réponse du propriétaire :

Chère Myriam, Merci pour cette délicate attention. Mon équipe et moi-même vous remercions de la reconnaissance que vous nous accordez. A très vite! Raphaël

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o
Le 23/02/2023 à 13:14
5 / 5

Je m'arrête très souvent chez jardin & company pour déjeuner ou faire une pause. C'est toujours une belle expérience résultant d'un accueil attentionnée et chaleureux, d'un bon positionnement prix et d'un cadre agréable. Vous ne serez pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Je tiens à vous remercier pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite! Raphaël

Avis de Laurence.c avec une note de 5 sur 5Laurence.c
Le 20/02/2023 à 12:35
5 / 5

Excellent tartare de daurade à déjeuner.. service souriant et qualitatif Top ⭐️⭐️🌟

Réponse du propriétaire :

Chère Laurence, Un grand merci pour votre visite et pour ce chaleureux commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël

Avis de joel. avec une note de 5 sur 5joel.
Le 18/02/2023 à 13:34
5 / 5

Une étape fort agréable le temps d'un voyage

Réponse du propriétaire :

Cher Joel, Merci pour cette délicate attention. Nous sommes ravi de vous avoir proposé une étape à la hauteur de vos attentes! A très vite! Raphaël

Avis de TRANSPORTS.U avec une note de 5 sur 5TRANSPORTS.U
Le 07/02/2023 à 13:44
5 / 5

Menus et service de qualité, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre visite et pour cet encourageant avis ! A très vite! Raphaël

Avis de virginie.H avec une note de 5 sur 5virginie.H
Le 07/02/2023 à 12:11
5 / 5

Personnel hyper sympa, souriant et disponible

Réponse du propriétaire :

Chère Virginie, Un grand merci pour ce plaisant commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A très vite! Raphaël

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o
Le 02/02/2023 à 06:55
5 / 5

Hôtel confortable. Accueil et personnel agréable. Mention spéciale à la partie restauration: Ex: Thon mi cuit de très belle facture ! Bravo !

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël

Avis de Léa.l avec une note de 5 sur 5Léa.l
Le 01/02/2023 à 12:17
5 / 5

Repas très bon et copieux. Le service très professionnel et l'accueil agréable. Je recommande ;)

Réponse du propriétaire :

Chère Léa, Un grand merci pour votre visite et pour ce bel avis! A très vite! Raphaël

Avis de Benedicte.o avec une note de 5 sur 5Benedicte.o
Le 31/01/2023 à 12:33
5 / 5

Très bon établissement, le personnel est vraiment adorable, serviable.. chambres confortable et très propres . Je réside deux fois par an , dans cet hôtel, et à chacun de mes séjours, c’est toujours un plaisir ! Je recommande :-)

Réponse du propriétaire :

Chère Bénédicte, Merci pour votre fidélité et vos compliments. Mon équipe et moi même vous remercions! Bien à vous. Raphaël

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a
Le 28/01/2023 à 12:11
5 / 5

Bonne carte avec des plats du jour qui change tous les jours, accueil agréable au niveau de l’équipe en salle . Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce gentil commentaire! Nous sommes ravi d'être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Raphaël

Avis de delphine.. avec une note de 5 sur 5delphine..
Le 23/01/2023 à 14:39
5 / 5

Nous sommes des clientes fidèles et sommes toujours ravies de l'accueil du personnel, de la qualité des repas et des services proposés. C'est toujours un plaisir de nous rendre chez vous 😉! A très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Chère Delphine, Un grand merci pour cette délicate attention et votre fidélité. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir! A très vite! Raphaël

Avis de Anne.l avec une note de 5 sur 5Anne.l
Le 14/11/2022 à 21:49
5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable et le repas était parfait .

Réponse du propriétaire :

Chère Anne Claire, merci pour ce beau retour! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir pour un tout aussi bon moment. Bien à vous Béatrice

Avis de Thierry.C avec une note de 5 sur 5Thierry.C
Le 01/09/2022 à 18:41
5 / 5

Je n’ai pas l’impression d’avoir dîner dans le même restaurant que les personnes qui ont laissé des commentaires destructeurs ... soit ce sont des personnes qui ont malheureusement rencontré un réel problème sinon ce sont des mals lunées ou encore des professionnelles de la critique. Voici notre expérience, les serveuses novices sont attentionnées et font preuve d’écoute. Le responsable est super sympa. Les plats copieux et frais ...tartare de dorade ...gratin d’andouillettes... salade cesar ... coupe glacée des gônes 👌 le tarif raisonnable. Très bon moment ! Désolé on a pas eu le temps de prendre tous les plats en photo on avait une grosse faim

Photo n°1 de l'avis de Thierry.C fait le 01/09/2022 à 18:41 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles, synonymes de votre satisfaction. Nous mettons en effet tout en œuvre pour proposer une cuisine à base de produits frais et de saison, tout en conservant des tarifs compétitifs, malgré l'inflation que nous subissons comme tout un chacun. Notre équipe fait de son mieux pour accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse, et faire de ces moments de convivialité des instants agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, à l'occasion d'un déjeuner ou bien d'un brunch dominical. A très bientôt ! L'équipe Jardin & Company

Avis de Sylia. avec une note de 4 sur 5Sylia.
Le 01/09/2022 à 17:16
4 / 5

Repas du soir, en semaine. On a eu 3 personnes différentes pour prendre notre commande, pareil pour nous proposer les desserts.... Manque de communication entre eux, dommage. Ensuite on s'est sentie pressé. On n'avait pas fini nos plats qu'on nous demande s'ils peuvent enlever les assiettes. Pareil pour les desserts. C'est hyper désagréable de sentir qu'il faut partir alors qu'on est au resto entre amis pour passer un bon moment. Point positif les plats sont très bons ainsi que les desserts. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Sylia. fait le 01/09/2022 à 17:16 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sylia, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Soyez assurée que les points d'amélioration relevés ont été bien pris en compte. En tant que restaurant rattaché à un hôtel, nous avons l'habitude d'une clientèle disposant de contraintes horaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour avoir manqué de discernement avec votre table, notre équipe ayant comporté plusieurs collaborateurs un peu plus novices durant l'été. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'occasion d'un prochain dîner convivial entre amis, ou d'un brunch dominical. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de JESSY. avec une note de 5 sur 5JESSY.
Le 25/08/2022 à 09:50
5 / 5

Nous avons très bien mangé, le personnel était adorable. Merci à la serveuse du soir (dame aux cheveux courts) qui a été très gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jessy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note, traduisant votre satisfaction. Vos compliments ont bien été transmis à notre serveuse, qui se fait un plaisir chaque jour d'accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. C'est ça, l'esprit Jardin & Company ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pour un repas en semaine, ou un brunch dominical. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Summer.s avec une note de 1 sur 5Summer.s
Le 10/08/2022 à 08:15
1 / 5

0/10 👎

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous sommes tout à fait navrés de lire que vous conservez visiblement un mauvais souvenir de votre repas dans notre établissement. Afin de mieux comprendre les motifs de votre insatisfaction, et améliorer ce qui doit l'être, pourriez-vous détailler votre message ? Dans l'attente de vos remarques constructives, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Aga.E avec une note de 1 sur 5Aga.E
Le 10/08/2022 à 07:31
1 / 5

Je ne recommande pas. Gérant du restaurant pas gentil et problématique. Bon hôtel mais restaurant médiocre.

Réponse du propriétaire :

Chère Aga, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d'un avis. Nous sommes désolés de lire que vous gardez de mauvais souvenirs de votre repas au restaurant. Afin d'améliorer notre expérience client, pourriez-vous nous décrire en privé ce qui n'allait pas avec le service ? Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations de Lyon. Jardin & Compagnie.

Avis de Pat.e avec une note de 4 sur 5Pat.e
Le 04/08/2022 à 07:15
4 / 5

Bons plats assez raffinés avec quantité suffisante, prix corrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pat, nous aimerions vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous conservez un très bon souvenir de notre cuisine, ainsi que du rapport qualité / prix pratiqué. Malgré l'inflation des matières premières alimentaires que nous subissons tous, l'équipe Jardin & Company fait en effet de son mieux pour conserver des approvisionnements de qualité, sans répercuter les hausses tarifaires sur nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Antonie.o avec une note de 1 sur 5Antonie.o
Le 19/07/2022 à 19:18
1 / 5

Hôtel B&B spécialement choisi car un restaurant et une piscine étaient disponibles. A l'arrivée, cependant, le responsable du restaurant a déclaré que le restaurant était complet à l'intérieur, car la terrasse (couverte !) était fermée toute la soirée à cause de la chaleur (soi-disant "par sécurité", malgré le fait qu'elle était parfaitement gérable à l'ombre ). Nous n'avons pu faire une réservation qu'à 21h, mais avec 2 enfants en bas âge cela nous était impossible. Nous avons commandé des plats à emporter et avons mangé 1 mètre plus loin à l'extérieur sur la terrasse de la piscine. . Ensuite, nous avons vu qu'ils ont commencé à installer les tables à l'extérieur à 19h45, à 19h55, les premières personnes se sont assises à l'extérieur et à 20h30, ils ont servi la première nourriture à l'extérieur.

Avis de Jean.E avec une note de 2 sur 5Jean.E
Le 18/07/2022 à 21:24
2 / 5

Restaurant très très décevant comparativement à l'hôtel...Nous n'avons pas pu manger ensemble car la commande d'une des personnes a été oubliée ! Le lendemain matin, on nous a fait attendre 30 mn devant le.restaurant que des places se libèrent. Nous arrivons enfin devant.un buffet dévalisé ! Les produits sont de qualité mais on ressent le manque cruel de personnel ! e ppersonnelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur votre insatisfaction. Nous avons bien pris notes des avaries et lenteurs de services que vous avez subies, et vous prions d'agréer nos sincères excuses. Vous soulignez à juste titre à la très forte affluence que nous avons connue cet été, tant à l'hôtel que sur la partie restauration. Les différents créneaux horaires mis en place au petit-déjeuner n'ont malheureusement pas suffi à réguler les flux de clientèle. Les différents points cités ont bien été remontés à notre équipe, et ont fait l'objet de plans d'action. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à la faveur des améliorations apportées. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Louane.a avec une note de 1 sur 5Louane.a
Le 14/07/2022 à 11:20
1 / 5

Nous y sommes allés dimanche midi pour brunch 2 anniversaires note finale 490€ Pour le brunch nous sommes arrivés vers 12h30 choix restreint et pas de renouveaux 😒😒😒 a peine fourchette posée sur la table on nous enlevait l assiette sans rien nous demander et personne pas du tout agréable au bout de sa vie de travailler avec 6 enfants et grosse chaleur nous avons demande s’ils pouvaient faire une petite trempete dans l’eau étant donné que la piscine était vide on nous a envoyer petre Déçu pas sur d’y retourner et de faire de la pub

Avis de MARINA.A avec une note de 4 sur 5MARINA.A
Le 01/07/2022 à 14:40
4 / 5

Nous y allons régulièrement pour le brunch du dimanche en famille. La zone et le bâtiment en eux-mêmes ne sont pas fantastiques mais le brunch est copieux et diversifié. Pour un bon rapport qualité/prix, sans descendre dans le centre de Lyon, c'est parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur notre brunch dominical. Nous sommes ravis de lire que malgré un bâti qui n'est pas de toute première jeunesse, vous appréciez le cadre verdoyant et calme, ainsi que la composition de nos buffets. Nous nous efforçons en outre de conserver un tarif attractif, afin que ces instants de convivialité demeurent un luxe abordable. Et notre clientèle locale, chaque dimanche un peu plus nombreuse, semble apprécier la formule ! Vous remerciant pour votre confiance, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Mat.i avec une note de 5 sur 5Mat.i
Le 30/06/2022 à 19:26
5 / 5

Très bien, choix du jour plus carte, excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre venue dans notre restaurant. Notre chef se fait en effet un plaisir de proposer une ardoise du jour régulièrement renouvelée, avec un prix attractif ! Un véritable bonheur pour la clientèle travaillant aux alentours, habituée du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, toujours dans la bonne humeur ! Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de La.e avec une note de 2 sur 5La.e
Le 16/06/2022 à 15:34
2 / 5

Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine car nous n'avons pas eu l'occasion de la goûter... Nous sommes arrivées sur les coups de 21h30 ma collègue et moi, logeant dans un hôtel alentours. Après avoir attendu un bon 5mn qu'on veuille bien nous regarder (comprenez, l'hôte d'accueil avait fort à faire à discuter avec un client qui sortait de la piscine...), j'ai demandé poliment s'il était possible de dîner à 2... Après renseignements pris en cuisine, fin de non recevoir... Plus assez de plats ceux-ci étant conservés pour d'éventuels clients de l'hôtel (le restaurant est dans le hall d'un hôtel)... Au revoir mesdames ! Quand j'ai fait remarquer à notre hôte que sur l'immense panneau à l'entrée il était indiqué des horaires d'ouverture 6h30-22h30 il m'a répondu que c'était uniquement pour le room service... Ah ? Ce n'est pourtant pas précisé sur le panneau...

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 16/06/2022 à 15:34 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 16/05/2022 à 20:56
5 / 5

J'y suis allée ce soir et c'était une agréable découverte. j'ai pris un tartare de boeuf pour une première j'ai adoré. petit moins la sauce salade omniprésente. la salade verte gâché très dommage. puis en dessert l'ardoise de fromage. très copieuse, variée... un vrai délice. Cerise sur le gâteau, le jeune homme qui c'est occupé de nous ce soir. on ressens le côté débutant parfois maladroit mais une grande volonté de bien faire et satisfaire le client. personne agréable, souriante. j'espère sincèrement que le monde de la restauration préservera ce nouveau venu qui j'espère ira loin. que ce soit pour lui que pour ses futurs clients. bonne chance pour la suite!!!!! et merci à toute l'équipe pour ce repas 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, et un grand merci pour votre avis très complet. Vos compliments ont été transmis à notre collaborateur, qui - comme toute l'équipe - fait de son mieux pour accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse et détendue. Le point concernant le dosage de sauce a bien été transmis à notre équipe en cuisine. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company

Avis de Ingo. avec une note de 5 sur 5Ingo.�
Le 16/04/2022 à 09:13
5 / 5

Nous avons dîné ici deux fois, qualité supérieure, personnel très serviable et sympathique et nourriture super délicieuse. Revenir.

Réponse du propriétaire :

Cher Ingo, nous tenons à vous remercier pour les aimables commentaires sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine et le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations de la part du personnel de Jardin & Company.

Avis de pauline.u avec une note de 1 sur 5pauline.u
Le 13/03/2022 à 11:51
1 / 5

Pas grand chose à manger, comme un petit dej d’un hôtel ! Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline, je vous remercie de votre retour au sujet de notre brunch dominical. Il est très apprécié et je vous présente mes plus sincères excuses si celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir pour une expérience pleinement réussie. Bien à vous Béatrice

Avis de Maylis.o avec une note de 1 sur 5Maylis.o
Le 19/02/2022 à 12:28
1 / 5

Comment décrire la déception dans mon regard en voyant la cuisto se servir dans des plats qui sont en attentes d'être servis c'est a dire goûter une pâte pour voir la température c'est a dire mettre ses doigts dans mon plat a moi qui suis cliente . En voyant sa je n'avais qu'une envie c'etais de partir. Par ailleurs le plat orechiette sauce parmesan était fade sans saveur déjà prêt . C'est une honte. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse qui n'est pas du tout le reflet de notre prestation. Je ne retrouve aucune trace de votre réservation tant à l'hôtel qu'au restaurant vous est il possible de nous contacter . Merci de bien vouloir demander Béatrice ou Séverine. Mon Mail est [email protected] Bien à vous Béatrice

Avis de Clémentine.E avec une note de 4 sur 5Clémentine.E
Le 19/01/2022 à 15:53
4 / 5

Nous y sommes allé entre amis pour le brunch du dimanche midi large choix de produit aussi bien salés que sucrés. Le restaurant est bien décoré et il y a une jolie terasse extérieur. Nous reviendrons en été pour profiter de cette dernière! Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Clémentine, je suis ravie que le brunch de Jardin & Company vous ait séduit! Au plaisir de vous accueillir aux beaux jours! Bien à vous Béatrice

Avis de Mldy. avec une note de 3 sur 5Mldy.
Le 12/12/2021 à 13:31
3 / 5

Nous avons été assez mitigés pour le brunch. Le peu de quantité qu'il y a est effectivement de qualité : œufs brouillés, cookies ou quiche Lorraine. Les gros appétits ne seront toutefois pas rassasiés, nous sommes arrivés à 12h30 et il restait en plat chaud quelques pommes de terres et 1e saucisse.. pour une dizaine de km de plus vous aurez accès à des brunchs plus variés au même tarif (25€ par personne tout de même, hors apéritif)

Réponse du propriétaire :

Cher amateur de brunch, je vous remercie d'avoir choisi Jardin & Company pour votre brunch dominical. Je suis ravie que les produits proposés vous aient plu. Notre buffet est réapprovisionné et à volonté, mes équipes sont toujours disponibles pour répondre à vos attentes si un manque vient à leur échapper. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement réussie. Bien à vous Béatrice

Avis de Alexandre.i avec une note de 4 sur 5Alexandre.i
Le 27/10/2021 à 15:57
4 / 5

Salle très accueillante... Menus variés et cuisine très correcte... Par contre le quartier est fait "abandonné" ou presque...

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, je vous remercie d'avoir choisi Jardin et Company. Je suis ravie que vous ayez apprécié le moment parmi nous. Dès l'entrée de l'établissement vous arrivez dans un espace zen arboré avec vue sur piscine et parc pour le restaurant. Je reconnais que le rond point d'accès mérite un effort que nous sollicitons auprès de la mairie. Mais bien heureusement notre établissement donne une toute autre image! Au plaisir de vous accueillir! L'équipe Jardin & Company

Avis de Thilo.. avec une note de 4 sur 5Thilo..
Le 06/09/2021 à 16:59
4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel qui parle raisonnablement anglais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement Béatrice

Avis de Delphine.o avec une note de 1 sur 5Delphine.o
Le 16/08/2021 à 12:07
1 / 5

Un lieu à éviter et à fuire car des l' aperitif très déçu les plats ont en parle pas les penne bolognaise de la flotte et l hamburger qui es soit disant à la sauce Burger ce retrouve avec de la sauce a la moutarde et sur toute l équipe seul deux personnes agréable

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette déception. Mes équipes sont tout particulièrement reconnues pour leur convivialité. Avez vous fait part de votre mécontentement? Nous avons actuellement des soirée à 150 couverts, je suis personnellement très souvent présente aussi n'hésitez pas à me contacter afin que vous ne restiez pas sur cette image qui n'est pas représentative de notre prestation. Bien à vous Béatrice

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 08/08/2021 à 19:02
5 / 5

Très bonne accueil et service au top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez Jardin & Company ! Bien à vous L'équipe Jardin & Company

Avis de marina.h avec une note de 4 sur 5marina.h
Le 10/07/2021 à 12:18
4 / 5

Pause gourmande sur la route des vacances. Cuisine et service impeccables. A refaire aux prochaines vacances.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Jardin & Company est ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner en terrasse. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte. Bien à vous Béatrice

Avis de Hervé. avec une note de 1 sur 5Hervé.
Le 19/06/2021 à 14:24
1 / 5

N'y allez pas. Service lent et ni fait ni à faire. C'est brut de fonderie, je me suis cru à la cantine de l'EPADH du coin. La viande était toutefois correcte mais le dessert, un vulgaire gâteau sec au chocolat, même chez Picard c'est meilleur.

Réponse du propriétaire :

Cher client, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette expérience qui n'est pas représentative de notre prestation habituelle. Mes équipes sont reconnues pour leur professionnalisme et leur sens de l'accueil. Notre chef travaille uniquement des produits frais. Ré- essayez nous et je suis certaine que votre avis évoluera. Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle soirée. bien à vous Béatrice Equipe Jardin & Company

Avis de Koralie.a avec une note de 5 sur 5Koralie.a
Le 13/09/2020 à 11:41
5 / 5

Super brunch! Un grand choix et de la qualitée! La machine à pancakes est rigolote, chose rare même le chocolat de la machine est vraiment bon, tout est frais, vraiment un bon moment! Pour ne rien gâcher le monsieur qui nous à accueillis était vraiment très gentil, tout était parfait :)

Réponse du propriétaire :

Chère Koralie, je suis ravie que notre brunch dominical vous ait plu! Au plaisir de vous accueillir! Béatrice Jardin & Company

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 14/08/2020 à 12:09
1 / 5

Un mot d'ordre : FUYEZ !!! Impossible d'avoir plus d'un plat en heure. Mon unique brochette à 19€ et mon verre de rosé à 7€ m'ont tenu lieu de repas. J'aimerai dire que je me suis noyé dans une piscine de rosé mais même pas... J'aimerai dire que la brochette était conséquente mais elle manquait de viande... Bref, un cadre idyllique qui tourne au cauchemar

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 14/08/2020 à 12:09 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette déception puis je vous demander de me communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que je puisse vous appeler. Si je ne me trompe pas vous étiez une table de 7 personnes hier midi, vous avez commencé par prendre un apéritif la commande de votre repas a été saisi à 12h59. Certaines personnes avaient des entrées, vous avez donc attendu qu'elles soient elle aussi au plat principal. Par ailleurs vous nous avez signalé être pressés après avoir fini les entrées. N'hésitez pas à préciser que vous avez une heure pour entrée plat dessert, je vous assure que nous savons répondre à ces attentes habituelles, mon équipe n'a pas perçu ce besoin. Je souhaite avoir le plaisir d’échanger avec vous et surtout de vous accueillir pour une bonne expérience dans un cadre détendu. Bon week-end du 15 Aout. Béatrice Jardin & Company

Avis de Anne-Sophie. avec une note de 3 sur 5Anne-Sophie.
Le 25/07/2020 à 04:36
3 / 5

Beau cadre, lieu conviviale. Ideal pour les familles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Sophie, je suis ravie que vous ayez apprécié notre cadre verdoyant effectivement très agréable en famille!N'hésitez pas à venir tester notre brunch dominical! Au plaisir de vous accueillir. Béatrice Directrice Jardin & Company

Avis de Mélanie.U avec une note de 5 sur 5Mélanie.U
Le 18/02/2020 à 13:03
5 / 5

Un très chouette endroit pour déjeuner (voire petit-déjeuner puisque c'est aussi un hôtel) en famille ou pour le travail ! Le personnel est très sympathique également.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, nous sommes ravis de lire votre recommandation ! Notre équipe sera très touchée par votre mot sur la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement, à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner. Bien à vous,

Avis de Anne-Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Anne-Charlotte.a
Le 14/02/2020 à 12:18
5 / 5

Merci à Thomas pour son accueil chaleureux. Les enfants ont adoré les crêpes offertes à notre arrivée par Rudy. Le rapport qualité prix est excellent. On s'est régalé. On attend les brunchs avec impatience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Charlotte, un grand merci pour ces 5 étoiles qui nous encouragent à nous dépasser chaque jour, afin de mieux vous servir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

Avis de Béatrice.o avec une note de 5 sur 5Béatrice.o
Le 13/02/2020 à 13:06
5 / 5

Une nouvelle adresse bistrot très cool. On se sent chez soi, c'est reposant avec le cadre verdoyant. Sympa que ce soit aussi dans un hôtel avec une clientèle assez variée tout comme les plats du chef. Il y a même une formule express à 15€ et c'est super pour les enfants le week-end menu!

Photo n°1 de l'avis de Béatrice.o fait le 13/02/2020 à 13:06 sur le restaurants Jardin & Company à Dardilly
Réponse du propriétaire :

Merci! Oui une très bonne idée en famille le week-end avec notre cadre verdoyant et les jeux enfants qui facilitent la vie des parents.

Avis de Adrien.r avec une note de 5 sur 5Adrien.r
Le 13/02/2020 à 13:04
5 / 5

Belle rénovation pour ce restaurant idéalement placé à proximité de la zone Techlid. Cuisine savoureuse, prix raisonnables. Et quel plaisir de déjeuner avec cette vue sur le parc et la piscine, même en plein hiver !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, nous vous remercions pour cet avis suite à la rénovation complète de notre restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef, ainsi que le cadre agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Dardilly ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Dardilly

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Le Palais d'OR II meilleur Kebab & Grill Dardilly

5.0/5

Restaurant

Terrible...

Par ernesto.o

Le Delta Lyon

4.2/5

Restaurant

Très bien...

Par Rosinete.n

Le Bistrot

3.2/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Nadine.e

Bonjour

2.5/5

Restaurant

RIEN de végétarien ...

Par Birgit.t

OSAKA

3.6/5

Restaurant

Tout est fait maison, frais et servi à table !!! Même le gingembre est maison ! Venu à 8 avec des bons Groupon je reviendrai maintenant avec plaisi...

Par Tatine.a

Le Be Plage

N.C/5

Restaurant

...

Par