Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants JSushi Fontainebleau qui se trouve à Fontainebleau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Les avis (399)
ben c'est fermé 😔 mais la formule du midi était top
Je ne suis pas la pour la qualité de la nourriture mais pour le service clientèle qui laisse fortement à désirer. Votre site internet ne fonctionne pas, il n'y a personne qui répond au téléphone ET/OU les horaires sont mal affiché sur google.. Ce toujours une galère pour vous avoir au téléphone, je suis fortement déçu de la qualité du service client qui n'a jamais changer malgré les notes peu favorable sur google.
Impossible de les contacter pour une commande une musique puis raccrocher au nez directement
Impossible de les joindre au téléphone
Ignoble , expérimenter dans les sushi je peut vous assurer que c’est un scandale pour une ville comme fontainebleau a jamais dégoûté...
La nourriture est bonne, mais la livraison ne correspond pas à ce que j'ai acheté sur Deliveroo. Sur l'App, il disait qu'il avait des accompagnements, je les ai payé, mais pourtant je ne les ai pas reçu. En les contactant, j'ai été informé qu'il n'y avait plus depuis septembre, mais ils n'ont pas changé la description de l'annonce. Déçu.
Faudrait à minima que les cuistots aient un CPA de cuisine pour apprendre à cuire du riz. Des sushis avec ce riz basmati bouilli 🤢🤮 Je me suis forcé pour finir le "plat" A 18€ les 3 brochettes et un pâté de riz ça fait cher 😠
Très bonne expérience chez JSushi. Accueil aimable et chaleureux. Les plats sont frais et de qualité, la carte est variée. Le gérant est particulièrement gentil et commerçant. Je recommande.
Très bon restaurant à 2 pas du Château. Les prix sont très abordables et les plats de qualité. Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir.
J’y suis allée il y a peu, avec une amie le restau est sympas, le personnel également mais en plus de l’augmentation des prix (compréhensible avec la conjoncture actuelle), la qualité des plats laisse de plus en plus à désirer (sachant que j’ai toujours choisis la même chose); les makis ne sont pas froids (voir tièdes) et certains partent légèrement en lambeau, le riz est dure et très vinaigré.. les soupes sont servies tièdes elles aussi etc) Pourtant habituée de cet endroit depuis plus de 3ans, je suis restée plusieurs fois sur ma faim après mon passage… A voir les réponses du propriétaire sur certains avis laissés je n’ai pas l’envie dy retourner..
Très bon restaurant propre et accueillant. Le personnel est agréable et le service rapide. Les plats étaient bons. Rien à dire ! Bravo et merci Adel pour votre gentillesse.
Malheureusement un cheveu s'est retrouvé dans notre plateau. Ils ont changé les produits en contact avec donc bon point 👌 Niveau qualité, le riz des sushi et maki était trop sec (ou pas assez cuit ?) et avec un fort goût de vinaigre Les makis au thon cuit n'avait de thon que le nom puisque presque inexistant dans le maki Les plats ont été servis en décalé donc on se regarde mutuellement manger en attendant son propre plat 😂 Sinon le personnel était sympa et serviable et la déco jolie 👍
Mon fils était malade il a juste mangé 2 makis. Et puis c'est pas ça le sujet. Ton resto et ta bouffe sont dégueulasses. Tu devrais fermer ton resto. Tu représentes pas la bonne nourriture japonaise. Honte à toi garçon
Très déçus : Riz pas assez cuit, soupe infect. Salade de chou amère sûrement de la veille.
J’y suis allée pour le buffet à volonté et j’ai été extrêmement maltraitée. On m’a omis une information importante concernant un allergène et, même ayant raison, le propriétaire est venu lui même et a été très violent avec moi sans la moindre nécessité. Ne donnez pas votre argent à un établissement qui ne respecte pas ses clients. À FUIR!
J ai essayé avec quelques collègues leur menu a volonté... Et bien j ai été ravis, c est bon et c est vraiment ce qu on veux sur la carte.. sauf ce qu ils n ont plus, sauf les autres xtra, sauf les boissons... Dommage aussi que la musique soit aussi forte et pas du tous dans le thème "Japon" le RnB c est bien mais avec des sushi ça dénote un peu...
Excessivement CHER Plus cher que les sushis a Paris A ce prix la je ne donne pas longtemps de ce restaurant
Rien à redire sur la cuisine, par contre merci de respecter le stop pub qui se trouve sur ma boîte aux lettres ! Merci
Très bon
Plats délicieux, personnel très accueillant et sympathique.
C’était très bon et le personnel était très gentille je recommande vraiment !!
rien n’est bon, riz pas assez cuit, avocat pas mûr, le prix a augmenté et quand on y est sur place les serveurs sont l’opposé d’aimable..
Concept original. Une qualité des plats et une fraîcheur des produits qui sont plus qu'agréable en bouche. Un accueil et un service très chaleureux. Première expérience mais pas la dernière !!! Merci
Excellent restaurant, rien à dire. Que ce soit au niveau de l’accueil ou au niveau de la nourriture, tout était parfait. Je recommande a 100000%!!!
Je valide le nouveau concept !! Une tuerie
Restaurant très agréable et convivial personnel en salle très respectueuses à l’attention du client je recommande fortement au top merci je reviendrai ☺️
C’est vraiment degeulasse y’a pas d’autre mot les brochettes cramée impossible de manger le riz on dirait sa fait 3 jours il est là jamais vu sa commande Uber eat a 40 euros pour un truc aussi pourrit jamais vu !! Honteux
Nouveau concept à volonté super! Je recommande les produits sont frais, le service à table est agréable et rapide.
Restaurant à éviter rien ne vas même Phillips Etchebest ne voudrais pas le laisser ouvert c’est une honte Edit: faudrait peut-être apprendre à écrire « lit » je ne dort pas ^^ de plus votre restaurant est pitoyable avouez le 😂
De très bons sushis très agréable et toujours une très bonne ambiance ✨
Sushi et makis excellents, le riz vinaigré particulièrement réussi et poisson de qualité.
Je voulais manger japonais et me voila fortement déçu : le catalogue de brochettes propose boeuf au fromage, poulet, saumon, etc. mais sur place, uniquement du poulet. Les sushis sont sans gout, et peu variés comparés aux autres restos du coin. Rajouté à ça le service en décalé, vous avez un total plus que mauvais. Allez plutôt au restaurant japonais à deux magasins d'écart sur la gauche, vois y passerez un meilleur moment.
Super moment, très bon, service agréable, belle salle et belle terrasse. Je ne comprends pas les avis négatifs, sincèrement. Bonne continuation à vous !
Par rapport aux avis que je viens de lire je reste dans l’incompréhension, les prix sont très abordables pour un restaurant de sushis qui propose également des brochettes et d’autres plats chauds, le service était très agréable et la nourriture plus qu’appréciable ! Nous y retournerons avec grand plaisir 👌🏼
Vraiment déçu california avec du riz très dure aucun goût et sashimi très fin!! Ne vaux pas le prix, 14 euros et j’ai encore faim vraiment de mauvaise qualité, je ne recommande pas
Repas correct sans plus, petit temps d’attente mais globalement c’était un bon repas.
Ne recommande pas du tout !!! Le saumon du chirashi était chaud et très sincèrement pas très frais. L’odeur et le goût n’était pas du tout au rendez vous. À éviter !
Commande de ramen ce soir. Immangeable. Pâtes pas cuites.
J’ai commandé sur Deliveroo ce midi et sincèrement je suis très positive et respectueuse mais là ce n’est même pas concevable, une livraison dite en 15-20 min que j’ai finalement attendue 50min, un ramen detox au poulet livrer dans un emballage plus que négliger qui a fait fuite la moitié du bouillon d’ailleurs en parlent du bouillon je n’ai jamais goûter quelque chose d’aussi mauvais et fade avec des vermicelles de soja farineux et un pauvre gyoza frit trempé. Extrêmement déçu c’était ma pire expérience culinaire qui m’a coûté 16,69€.
Décevant Le plateau demandé n’étais pas conforme à la description, sushi crevette, spring, wasabi+ saumon fumé inexistant. Cela ne valait pas le prix de 29,50€ Tout a été remplacé en saumon, « les restes du dimanche »
Vu que la vérité dérange, je vais écrire les choses différemment. Ne vous attendez pas à trouver les traditions de la cuisine japonaise. Portion de riz bien trop petite dans le chirashi, pire que le minimum requis, limite il y à plus de saumon que de riz. Le contenant et lui trop grand et gros (1300 ml paraît-il) mais remplis de vide, même pas 100 grammes de riz, alors qu'il y aurait pu/dû en avoir bien plus, faudrait x2 voir x3 plus de riz pour que potentiellement ça fasse la moitié du bol ce qui correspond à une portion courante mais pas chez vous. J'ai l'habitude de manger japonnais et j'ai jamais vu ça autrement que chez vous. Concernant le prix est lui bien trop cher sur Uber Eat 15,80€ pour seulement un chirashi, pour 12€ je connais bien mieux avec un chirashi une soupe et une salade, vous ne pouvez pas rivaliser, très mauvaise expérience à éviter passer votre chemin seul le saumon sauve le reste mais hélas pas assez vu ce que j'ai cité précédemment. Arnaque à éviter c'était la première et la dernière fois que je commande et que je vais chez vous, une fois c'est déjà une fois de trop.
Expérience assez décevante. Le bowl poulet banane est plutôt bon mais la quantité de poulet famélique. Les sushis sont corrects sans plus. la soupe miso n'a pas été appréciée. Ajouter à cela une commande incomplète et une attente longue. Au final, pour le prix payé, nous trouvons que le compte n'y est pas et ne reviendrons pas.
Client Régulier depuis plus d’un an, le restaurant s’est trompé dans la commande, et m’envoi du thon dans le menu. Je contacte le restaurant, explique la situation et précise que je ne peux pas consommer du thon, et le restaurateur ne propose aucune solution, et me renvoie vers le site Deliveroo pour une réclamation qui s’annonce fastidieuse au lieu de trouver une solution directe. Les prix ont également évolué fortement, en parallèle d’une baisse de la qualité des produit depuis un certain moment. Très déçu, je ne recommande plus. Suite à la réponse du propriétaire, je souhaite préciser que ma commande est une commande midi Saumon, et que « mais la pour du thon à la place du saumon », certaines personnes ne peuvent simplement pas manger de thon, par exemple par allergie. Concernant votre solution de réclamation via la plateforme, j’ai bien évidemment effectuée une demande qui n’a pas abouti, malgré photographies. Pas de réponse de votre part concernant la hausse des prix.. J’ai bien entendu votre point concernant l’absence de livreur, d’autres solutions auraient pu être évoqués. Ravi de voir votre mépris des clients insatisfaits, je vous souhaite bonne continuation et vous conseille de considérer davantage les insatisfactions pour votre futur.
Ni gingembre ni wazabi dans les commandes en livraison (3 fois de suite !), erreurs récurrentes dans les sauces fournies et une très nette baisse de la qualité au fil des mois. Le chaud et le frais sont livrés dans le même sac. Pour finir, c'est peut-être moi mais il ne me semble pas possible via deliveroo de sélectionner les types de brochettes du menu J Yakitori. Du coup j'ai dû quand même appeler comme avant. Constant clair : repas peu gouteux voire parfois mauvais, pour un budget finalement conséquent. Cette fois c'est terminé. EDIT (16/12/21) : j'avais initialement mis 2 étoiles mais la réponse narquoise du propriétaire me fait donc baisser ma note. On a donc un service client et un community management proches du wasabi et du gingembre dans les commandes : le néant.
Décevant… Nous commandions souvent à JSushi mais là c’était bien la dernière fois. Les sushis sont de plus en plus petit et moins de goût alors que les prix sont augmentés , la sauce sucrée est diluée avec de l’eau , et le livreur ne parle même pas français ( pas de bonjour , ni de au revoir )
A fuir, surtout pour les livraisons. Ne savent pas faire de sacs complets se trompe de commande et refuse de rembourser. Ça ne mérite même pas une étoile
Sushis trop collants et qui laissent un goût bizarre en bouche, prix corrects
Fini les livraisons du midi pour mon entreprise. Obligation de passer par une plateforme, les formules midi passent de 10 € à 15 € ! bref nous irons ailleurs...
Attente correcte par contre pas de baguettes ni de serviettes pour une vente à emporter... Malgré tout pas mauvais.
Très bon accueil et sympathique patron très sympa beaucoup de choix et propre et les sushis très très rien à dire à recommander
J'adore ici ! Bon sushi, bon serveur. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite!
Le 1/2 de vin (pour ne pas dire vinaigre) a 14 euros, des sushis minuscules qui ressemblent à rien (roulés avec des pieds on dirait), l'attente interminable (perso ça a duré une heure pour recevoir la moitié de la commande)... Je n'y retournerai pas...
Très nombreux oublis dans les commandes en livraison, pas de carte de fidélité, oubli systématique des contacts pour les livraisons au prétexte que le système informatique a changé. Dernière commande passée par exemple : il manquait plus de la moitié de la commande et nous avons mangé froid. J’ai appelé et on m’a dit qu’on allait le renvoyer ce qui manquait, personne n’a même eu l’idée de proposer un geste commercial. Des oublis sur mes trois dernières commandes. Plutôt bon mais cher. Dommage alors que nous étions clients fréquents depuis longtemps. Et nos amis nous ont fait la même remarque et arrêté de commander. Bonjour, J’ai bien lu votre réponse. La carte de fidélité est promise depuis longtemps et le changement de système informatique est toujours présenté comme étant à l’origine de tous les problèmes. Il a été changé au moins trois fois depuis que je suis client car il vient toujours d’être changé… je regrette mais je ne suis plus client car je suis déçu et rien n’est fait concrètement pour changer cela.
Une vraie catastrophe! Service très lent, sushis minuscules et pas bons, restaurant à fuir!
Tout est parfait, notre restaurant favoris. L'accueil, la qualité des produits, le personnel aux petits soins. Nous passons toujours des moments agréables en famille ou avec des amis. Je vous le recommande sans hésiter.
Horrible et dégoûtant. A emporter c'est encore pire.
Restaurant avec une forte marge de progression. Les sushis y sont minuscules bien qu’ayant bon goût. Le service à table est à revoir, on ne fournit pas une commande à emporter à des clients qui s’attablent (et qui n’ont pas passé de commande à emporter). De plus lorsque nous l’avons fait remarquer, on nous a laissé à table avec un grand sac à emporter, sans excuses et sans nous apporter de couverts où nous proposer de repasser la commande. C’est inadmissible de la part d’un restaurant, surtout dans une ville touristique telle que Fontainebleau, embaucher un personnel jeune c’est bien, le former, c’est mieux. La jeunesse n’excuse pas tout.
Très aimable et très bon
Service impeccable, les plats sont super bon, je recommande !!
Resto au top, le meilleur de Fontainebleau
A fuir. Sushi chaud. Dans mon menu les 2 accompagnements n'y était pas ALORS QUILS ETAIENT MIS SUR LE TICKET. Sauce sale à la place de sauce sucrée. 1h45 d'attente sur place à la place de 20 à 25 min annoncé au tel... une arnaque.
très bon, personnel accueillant et agréable, c'étais délicieux, nous reviendrons
Terrasse au top! :) Merci pour le service 👌🏻
Excellent
Deuxième repas sushi après le déconfinement. Après une petite balade à Fontainebleau, nous avons aperçu ce restaurant au loin car il y avait une très belle décoration. Pas de surprise, la qualité de la nourriture était à la hauteur de nos espérances. Le service parfait, les serveurs et serveuses ont réussi à nous proposer des plats qui nous correspondaient. Le cadre était également génial, petite terrasse en centre-ville avec le soleil de Mai. Après la fin du repas, nous avons commandé des makis pour faire gouter à la famille. On vous le recommande ! ;)
La première fois où j'y étais, les sushis était bon mais il y avait un peu d'attente. Hier, avec des amis on a décidé de tester à nouveau et on a constaté que le propriétaire a changer de cuisinier et c'était au top. Mes amis et moi avions bien mangés, pas d'attente, plat et sushi de qualité et le prix est correcte. Le serveur nous a bien accueilli, très sympas et souriant. Merci encore et à très bientôt
Ce restaurant est un très bon restaurant, nous nous sommes régalés. Les Makis sushis étaient bien garnis. La soupe et la salade ont un goût très raffiné. Le prix est très correcte, je recommande
Bon repas en terrasse. Produits frais et bon service
J'ai récemment commandé chez eux pour un dîner entre amis, les sushis sont excellents et les brochettes également. Je recommande vraiment vous ne serez pas déçus!
Une qualité à la hauteur de mes attentes, personnel super accueillant, de la fraîcheur, du raffinement et une carte variée. Grand amateur de mets asiatiques je suis très agréablement surpris. Bravo à vous et continuez à nous régaler , et en ces temps difficiles je ne peux que vous féliciter. A TRES BIENTOT !!!
Trés bon service. Je recommande
Produits de très bonne qualité. Je recommande à tous.
J'ai commencé avec des amis, super bon
Mauvais rapport prix/ qualité/ quantité. Les sushis/ makis sont insipides et minuscules. Wasabi et gingembre en sachet, sans intérêt. La sauce en sachet aussi n'a aucun goût.
C’est chère et pas terrible les sushis….
délai de livraison affiché de 40 minutes, en vrai c'est 1h30 à 2h00. Arrêtez de prendre des commandes si vous n'êtes pas capables de livrer
J'aurais dû lire les avis avant de commander, non seulement c'est cher mais en plus c'est dégueulasse, aucun goût, j'étais à deux doigts d'aller faire un test PCR le lendemain pour vérifier que la perte de goût n'était pas due au COVID...
La qualité est toujours au rendez-vous avec des délais de livraison de plus en plus court. Je suis satisfait à la rescription de chaque commande. Je recommande !
Excellent restaurant japonnais . Personnel très sympathique. Les ingrédients sont frais ce qui est très important pour les sushis. Rapport qualité/prix excellent ! J'y retournerais avec plaisir et je recommande ce restaurant !
On peut difficilement faire pire : sushis mauvais, brochettes caoutchouc, avocat tout dur, makis limites mangeables...qualité du poisson exécrable. Petites portions, bref à fuir !
Très bon, très frais, j’ai adoré les salamandres. La carte est très diversifiée donc ce qui n’aimais pas les sushis dans ma famille ont quand même pu se faire plaisir. Je recommande
Excellent Un vrai régal
Sushi très bon mais les mochi laissent à désiré
A trouvé un poil noir dans mon riz voilà voilà ! Qualité bof , j'ai pris une bowl tempura supposée être avec des crevettes, j en ai eu qu'une seule. Malgré cela ce n etait pas mauvais mais le poil m'a refroidie...
Super Sushis !! En plus de la fraicheur des mets, j'ai été frappé par le soin apporté à la présentation. Surtout, excellent service et ponctualité dans la livraison. Recommandé !
La nourriture est bonne mais un peu déçu de payer une sauce en supplément, pour au final ne pas la recevoir, lorsque j’ai rappelé le magasin était déjà fermé et impossible de les joindre donc obligé de déguster sans la sauce que j’ai payé 0.50€ Donc à revoir
Le personnel en cuisine ne porte pas son masque, c'est qui est complètement hallucinant dans la situation actuelle. C'est bien beau de mettre une petite affiche de prévention sur la porte, mais pour se comporter d'une manière aussi irresponsable derrière, cela ne sert à rien. Je venais régulièrement, ne j'y mettrai plus jamais un pied.
Meniu sans soupe et sans salade. Le sauce (fabriqué en chine) et le watsabi sont en sachet, comme dans les fast food. Le ris est colant
Si tu veux du congeler va zy Si tu veux du poisson sans goût je te le conseille Bref je me suis regaler a bon entendeur L'essayer n'est pas l'adopter
Super service, top équipe Une carte originale qui permet de découvrir de nouvelles saveurs
Restaurant de qualité avec des produits frais , une équipe agréable et un rapport qualité/prix excellent. Je vous recommande fortement ce restaurant qui se désigne un bon successeur à planète sushis.
J'ai l'habitude de commander dans ce resto, la qualité est toujours au rendez vous avec un personnel très serviable ! Que ce soit à emporter ou en livraison.
Accueille chaleureux. Rapide et surtout excellent !
Très accueillant, peu d'attente , Un régal et très rentable en ce qui concerne le rapport qualité/prix . Je vous le recommande fortement !!
Les produits sont bons. Le soucis c'est le manque de professionnalisme du personnel en général. Capable de venir vous livrer un jour puis l'autre de vous dire "non on livre pas chez vous" puis de répondre quand on leur précise qu'on a déjà été livré "non mais c'est compliqué aujourd'hui". La commande avait pourtant déjà été validé. Il a donc fallu aller la chercher. L'accueil est digne d'un mauvais McDo. Vaut mieux vérifier sa commande avant de partir. Et pourtant on continue à y aller ! Pqoi ? Ce sont les seuls Salmon rolls du coin :)
Menu enfant à 9€, plus de jouet ! Obligé de quémander un geste commercial. On m’annonce 30min d’attente au bout de 1h00 ma commande est prête et pendant ce temps ça permet de rigoler en cuisine et de s’insulter. Finalement ma commande n’était pas correcte. Dernière fois dans ce resto.
Bravo !! Je me suis régalé avec le menu Salmon Cheese . Saumon délicieux très frais le riz parfait. Je reviendrai me servir chez vous . Sylviane
Tres bon sushi, frais est super
Une carte variée et des produits de qualité, un régal ! Super accueil, service de livraison, je recommande cet établissement.
Adepte de riz tassé vous serez très bien servi
Personnel très sympathique, sushis excellents. Une petite erreur à la livraison immédiatement rattrapée par le responsable du restaurant. Très commercial, excellent suivi de la satisfaction client. Nous recommandons.
Excellents sushis je recommande 👍
En période de restriction, un bon sushis fait pas de mal. Livraison rapide, bon rapport qualité prix, bref très bon pour mon bidon lol. JE recommande fortement. 😜
Un petit message pour remercier les cuistots de J sushis Fontainebleau hier j’ai commandé des plateaux de sushis des produits frais et de bonne qualité un conseil aller chez lui Et l’accueil au top
Vos sushis sont vraiment pas bon, sans goût avec des sauces dans des sachets plastiques, le saumon qui n’as pas le goût de saumon, le riz n’en parlons pas, la soupe miso j’en parle pas non plus, tout est surgelé, au pris que vous vendez vos menus, ne vous étonnez pas de recevoir des avis aussi méprisable, aussi mauvais. C’est la première fois que je commander chez vous, ce seras la dernière, si je me tape pas une intoxication alimentaire demain j’aurais de la chance. Je préfère retourner à ITOUYA ou bien même PLANET WOK à AVON qui sont meilleur. Bonne année.
Repas clairement mauvais, pour ne pas dire dégueulasse. Payer ce prix pour manger du surgelé, avec du saumon qui n'a absolument aucun gout, de la sauce et du wazabi servi dans des sachets plastiques industriel. Franchement les pires sushis que j'ai mangé de ma vie !!! En éspérant ne pas tomber malade vu la fraicheur des produits ... A fuir
Énorméments d’attente et pour courroner le tout une part de gâteau au chocolat couverte de moisissures et périmé.
Je ne sais pas quoi penser. J'ai l'impression qu'ils ont des bons ingrédients mais qu'ils ne s'appliquent pas. J'ai demandé des tempuras de Poulet, la pâte était bien dorée et croustillante mais le poulet était très sec et sans assaisonnement. Le maki était bon surtout les californian rolls avec le morceau de concombre qui est très agréable. La soupe miso était ni bonne ni pas bonne. Les Gioza était trop frit, comme cuit à la friteuse donc dommage la dessus car la chaire était bonne. Les brochettes était bonne pas trop sucré donc c'était bien. Mais le pire pour moi c'était le riz qui était très mou et sans aucun goût à part celui de l'eau (je suis un gros mangeur de riz). Une pointe de sel, et de vinaigre pour ce qui aime ça, avec un peu moins d'eau la prochaine fois. Bref, mitigé mais clairement trop cher pour la qualité que j'ai eu ce soir. J'espère que ce n'est pas toujours pareil.
Belle expérience, un service idéal et agréable je recommande
J'ai beaucoup aimer manger chez vous, une bonne ambiance et les commande arrivent rapidement. Un service agréable merci
livraison rapide et des produits de qualité, j'aime beaucoup
J'ai adorée les sushi tataki ils étaient délicieux.
Je commandais souvent dans ce restaurant où à l'époque il s'appelait et était sous franchise "planète sushi" surtout en livraison. Mais un jour changement de nom, "JSushi" les recettes sont les même sauf le nom jusqu'ici pas trop de changement, ce restaurant était une bonne adresse pour des sushi. Mais petit à petit lors de mes commandes j'ai noté une baisse de qualité, de fraîcheur peut-être un peu mais surtout de rigueur lors des livraisons. Je ne suis plus aussi souvent satisfait de mes commande à chaque commande. Ayant envie de leur laissé une dernière chance et voulant commandé dans un restaurant belifontains, je retente ce 6/11 une livraison via just eat: commande toujours non livré avec deja 1h de retard (commande faite à 19h09 livré a 21h42).sans appel ou Sms pour prevenir dudit retard. Les informations recu au téléphone sont flou voire opaque: Bien que la personne eu au téléphone soit aimable et patiente "La commande n'est pas très loin (donc déjà mis en livraison?) puis la commande est prête elle part dans 20 min (donc commande non envoyé en livraison?) 3e appel demande de remboursement validé le restaurant va joindre just eat en ce sens. Déçu je ne recommanderais plus dans ce restaurant. Edit: Commande reçu. Bento + plusieurs sushis. Le bento est tiède même après la livraison. Les avocats sont frais. Le repas est bon. C'est une bonne dernière commande
Impeccable livreur au top
Juste délicieux , rien à dire sur les plats proposés . Hygiène du restaurant irréprochable. Personnel agréable et très respectueux . Livreur très gentil ( monsieur aux cheveux bouclés ) et rapide .
Excellent restaurant . Accueil très agréable que ce soit par téléphonie ou sur place . Restaurant propre et serveur sympathique. Questions livraison simple et rapide , il ne manque rien .
Etant des clients réguliers , nous sommes souvent déçu par le manque de sauce a l'arrivée de notre commande, également la mis arrive tiède . On recommande pas cette endroit .
Nous nous sommes fait livré plusieurs fois par ce restaurant, et cette fois-ci, ce sera vraiment la dernière... Il y a systématiquement un problème à la réception des plats. Aujourd'hui, il manquait la salade de chou. Les menus sont mélangés, toutes les brochettes sont mises ensembles et 1 fois sur 2 ce ne sont pas les bonnes brochettes.. Et objectivement, le prix est vraiment injustifié étant donné la qualité de ce qu'on mange... pas top. PS: le Wasabi dans les sacs ne serait pas de trop...
J'étais accompagné de la personne ayant posté un avis juste avant moi, et je me permet de compléter en mettant également cette meme note. Premièrement, nous avons commandé sur place, donc les fameux délais d'attente de livraison ne sont pas recevables. Deuxiemement, ce n'est pas dégouter les autres que de dire que les maki arrivés à notre table étaient de mauvaise condition. Sur mon plateau, une rangée de maki avait un riz a la limite du congelé, alors que ceux d'a coté était étrangement tiède. un tel déséquilibre ne vient pas remettre en cause le maki fait minute, mais si cela se résume a un assemblage d'éléments dans ce cas nous passons notre tour. Globalement, rien n'étais réussi. Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes , et encore moins des mauvaises, mais il n'y avait rien de bon.
la décoration d'intérieure est très jolie, les menus midi on un très bon rapport qualité prix. les produits sont frais et les repas copieux.
Qualité moyenne des plats pour le prix. Le service en salle est très approximatif.
Juste pas bon, brochettes réchauffées au micro ondes, makis limite surgelés, et 45 minutes d'attente pour ça. Clairement a éviter (pour les avis 5*, il suffit de regarder un peu plus en détails les autres avis postés, beaucoup de faux commentaires.... Bravo !)
Sushi super bon....
Restaurant "de sushis" globalement bon, avec des portions tout à fait correctes. Quelques approximations sur les California cependant. Attente parfois un peu longue, prévoir le coup. Je corrige en mai 2021 après 3 commandes inacceptables : l'ensemble est devenu franchement mauvais , avec des portions ridicules. Où est passé le poisson ?! Quelle est cette recette de riz vinaigré ???! Je ne reviendrai pas.
Bon sushis et makis, Livraison rapide et soignée
Commande sur place pour prendre à emporter. Serveur sympathique et très peu d'attente. Par contre le hic ce sont les saveurs, les makis sont extrêmement fades, riz non vinaigré. En ce qui concerne les brochettes et les riz, les brochettes ne sont pas extra, on dirait de l'industriel, et riz encore une fois non vinaigré donc ultra fade. Dommage
Super sushis rien à dire, la propreté au top je reviendrai
Les sushis sont délicieux, le personnel vraiment sympas !! je recommande !!!
Merci à toute l’equipe pour le superbe accueil lors de mon anniversaire, on a très bien été reçu et on a vraiment apprécié nos plats !
Superbe sushis que nous sommes venus chercher a emporter ce week end! On s’est régalé Merci !!
JSushi, je ne suis pas Cocotte Hue et donc pas l’auteur de cet avis qui ne me concerne pas. Mon droit de réponse n’avait que pour but de retrouver une situation stable et sympathique commerce/client. NB : Je mets ici une note neutre (3/5) ne s’agissant pas d’un avis mais d’un droit de réponse, et dans le but de ne pas baisser votre moyenne.
Excellente expérience dans ce restaurant lors de mon passage sur fontainebleau que ce soit le service, la qualité des sushi, l’ambiance j’ai adorée je reviendrais avec des amis et je vous conseille d’essayer cette nouvelle enseigne si vous êtes de passage
Première et Dernière fois chez J sushi !!! Une horreur ! Comme beaucoup d'autres j'avais les habitudes chez Planet Sushi. C'est devenu J sushi il y a quelques mois et j'avais hésité à tenter l'expérience. J'aurai dû m'abstenir. Personnel incompétent et hautain (le jeune homme à l’accueil - il faut qu'il change de métier. Il a gâché notre expérience). Qualité des sushis à désirer (riz trop cuit, poisson sans saveur, avocat vert pâle,...) Le fait de voir la salle quasi vide un vendredi soir alors que tous les restaurants autour étaient pas mal remplis aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Dommage car en cette période où on essaie d'aider les restaurateurs, ce genre de comportement et de manque de professionnalisme font que ce restaurant court à sa perte. Il suffit de lire tous les derniers commentaires (et surtout les réponses sans aucune remise en question) pour comprendre que notre expérience est loin d'être isolé.
Restaurant japonais plutot bon mais beaucoup d'erreur lors des commandes, temps de livraison à 19h00 ... minimum 01h30... donc si vous avez faim soyez patient 😅😅😅
AVIS SUPPRIMÉ
Malheureusement la qualité n'est pas au RDV.
Pas capable d’être une seule fois à l’heure
Service et produits de qualité !! Rapidité et hygiène irreprochable .tres bonne expérience !!
Personne à l'accueil sympathique mais c'est tout ! J'espère que les retards de livraison et que la qualité de la nourriture s'améliorera un jour... Car le thon en boîte dans les sushis c'est pas dingue quand même et le saumon est insipide !
Très bonne accueil, très bon plats, cadre chaleureux, je vous recommande cette adresse..Si vous aimez les sushis ou si vous voulez découvrir n'hésitez pas!!!
Super expérience avec cette nouvelle enseigne . Super bon et frais en plus c est moins cher que avant
Au top comme d'habitude ! 👌 Commande d'une fiesta box pour 2 personnes ! On en as pas laisser un seul grain de riz. J'ai rarement manger de sushi aussi bon ! Merci d'être là 🙏 Je recommande les yeux fermés ❤
On change de nom d’enseigne, mais pas d’habitude. Commande en retard comme souvent. On nous annonce 45mn, on revient donc chercher la commande sur place... qui n’est pas prête! On nous fait donc attendre 30mn sur place en plus (période de confinement). Heureusement que la jeune femme était sympathique, cela change du jeune homme qui a pris notre commande avec un air exaspéré, en jogging PSG. Un sourire ne tue personne surtout dans le commerce.
Bonsoir j ai fait une commande sur just eat ce soir a 21.13 normalement la commande devais arriver a 22h04 30 minutes de retard mais je pense que c est habituel chez eux et en plus il manque 18 california poulet j appelle demain a la première heure c est pas la première fois qui manque des chose dans les commandes je suis vraiment très déçu.
Commande arrivée avec plus d’1h de retard...
Première commande depuis le passage de planet sushi à j sushi, résultat : erreur dans la commande, dommage.
Commande passé en livraison toutes les semaines, Presque toujours dans les délais même en période d'affluence sinon il n'hésite pas a faire un geste commercial. Je suis très satisfaite
J'ai pris une commande à emporter. On m'a dit d'attendre 30 min. Très contente!!! Je n'ai attendue que 15 min, parfait le temps de boire une soupe. Je recommande.
Bons sushis
Excellent personnel ! super sympa et accueillant. nous sommes arrivés quelques minutes avant leur ouverture ce soir-là et avons pris des sushis à emporter. notre garçon d'un an était avec nous et il avait très faim et était stressé. la fille au comptoir m'a recommandé des sushis qui seraient préparés rapidement et a offert de l'eau à mon enfant. merci bien <3 La nourriture était très bonne. le poisson était frais et savoureux. ☆tout s'est passé le 23 août, meilleures salutations à l'équipe ce jour-là☆
J'ai tellement cherché des sushis toute l'année que j'ai commandé avec eux malgré le fait qu'ils vous donnent une sauce différente de celle que vous avez commandée environ un tiers du temps.
Table un peu Petite sanitaire a rénover
Accueil sympas , et service pro merci a eux
Les rouleaux chers sont corrects mais sans plus, tous les autres ne sont pas mangeables, il y a trop de riz dans les rouleaux et le riz est sec et vieux. Le service est lent car on a l'impression qu'ils n'ont pas le temps pour vous
Service très lent, attente de 3/4 d'heure avant d'être servis. Les cuistots sont en train de bavarder en cuisine. La blague. Le personnel discute beaucoup entre eux, ça rigole mais ils sont pas très efficaces ! A revoir !
Livraison avec 1h de retard, pas une excuse. Les brochettes sont froides ... normal quand on sait pas pédaler dans une ville si petite. Je suis sincèrement déçue, j’en parlerais autour de moi. C’est pitoyable, rien ne justifie cela. Votre non professionnalisme semble ne pas vous déranger, j’appelle 5 fois pour finalement avoir quelqu’un me disant le livreur est parti.. 1h de livraison ... vous êtes minables.
Restaurant au top produit frais et et tarifs raisonnables et surtout très bien reçu personne au top je recommande vraiment
nous nous sommes fait livré hier sur Fontainebleau On a pas été déçu Les makis thon et surtout le californien thon cuit 👌👌👌
un restaurant ou on y mange bien et l'accueil est chaleureux a refaire merci planet sushi
Très bien
Acceuil chaleureux et souriant , le menu 👍la qualité et quantité rien à redire 😋😋les enfants ont tout dévorer 😂😂😂
Commande passée à 19h10 sur le net, livraison prévue à 20h15 à + ou - 15 minutes. Il est 21h15. Je viens d'appeler le restaurant, le livreur serait parti en voiture pour aller plus vite... Je me désespère de le voir arriver... Ça a été la même chose il y a 3 semaines. La semaine dernière, j'y suis allée dîner avec un ami... Heureusement, nous n'étions pas pressés... Mais le téléphone n'a cessé de sonner et personne ne répondait !! Plusieurs clients en ayant marre d'attendre leur livraison se sont présentés pour récupérer eux même leur commande. J'ai voulu leur donner une dernière chance car j'adore la cuisine japonaise, mais là... C'est terminé ! Un conseil, fuyez ce restaurant !!!
Alors apres un gros louper a la premiere commande ou j es attendue une commande qui n est jamais arriver ..... aujourd'hui livre et meme plus qu a l heure avec un tres gros geste commerciale et je vous en remercie qu une entreprise comme la votre voit ces erreurs et les répares. Alors pour cela je ne peut que vous encouragez a continuer ... tres bonne satisfaction clientèle
Vraiment triste, déjà pour prendre la commande c'est un véritable calvaire, comme d'habitude il manque une partie de la commande, pour moi c'était la dernière commande. Pourtant nous faisons parti des premier client. Je déconseille Edit: le livreur est arrivé, tout est réglé ou presque...sauf qu'il n'y a pas sauce en plus, rupture... manger des sushi sans sauce c'est comment dire immangeable, vraiment déçu une second fois en moins d'une heure Mise à jour du 04/10/2019: nous avons tenté encore une fois notre chance. commande passée à 18h21 toujours pas livrée à 20h00... j'enlève une étoile de plus, vraiment consternant
Super restaurant, le service est très appréciable, merci à Priscillia pour l'accueil !
Alors par quoi commencer, le temps laisse son empreinte sur la qualité. De pire en pire, cliente habituelle et fidèle comment ne pas "dénoncer" Les manquements. L'acceuil, la politesse et le sourire sont ils une option? Il y a trois jours c'etait le goût de produit sur mon sushi, l'autre fois c'etait un oubli ( signalé mais cela ne semble gener personne) et ce soir après 5 appels aucune réponse donc voilà au moins je ne serai ps déçu de la qualité c'est bien dommage. Depuis l'ouverture il existé un fossé au niveau qualité, impossible de le nier même pour le gérant.
Il est 22h47. J’ai passé une commande à 21h11 dont le délai de livraison était de 1h. 22h10 précisément je rappel pour demander ou en ai ma commande, on me dit que le livreur s’en va de ce pas avec les dernières commande. A 22h40 pas de livraison et devinez quoi?? Message d’accueil avec horaire du restaurant qui ferme à 23h00 et sa vous souhaite une bonne journée. Voilà la il est 22h51 toujours pas de livraison. Enceinte et très faim mais bon vive planète sushi
Des employés débordés ce soir, beaucoup d'attente au niveau des commandes. Merci infiniment à Prescillia qui a su gérer commandes, téléphone, clients et collègue au mieux.
Nous y sommes allés mon compagnon et moi même plusieurs fois cet été, et nous avons toujours très bien mangé. Le service est plus qu'agréable, et le personnel toujours accueillant et souriant! Quand nous retournerons à Fontainebleau il est certain qu'on passera par Planet sushi ;-)
J’adorais Planet Sushi. Des goûts uniques avec beaucoup de plaisir gustatifs. Mais ce restaurant de Fontainebleau, c’est de pire en pire. Ça se dégrade commande après commande. Aujourd’hui c’était le riz, trop cuit, pas vinaigré, vraiment pas bon. Mais vraiment pas. Il doit y avoir une politique du gérant de tirer les coûts, c’est une catastrophe. C’est dommage, mais je n’irais plus, je ne prends plus de plaisir. Même les sauces ne sont plus Planet Sushi. Je comprends pas cette politique du gérant...
Scandaleux !!!! C’était la première fois que je commandais chez planet sushi, ce sera bien la dernière ! En effet, une commande effectuée sur internet pour gagner du temps (en ajoutant un supplément de +0,95€), arrivée dans le restaurant la commande n’était pas prête, j’ai dû attendre encore vingt minutes. Accueil déplorable de la serveuse, le sourire doit aussi être en supplément?! Au moment de la régler, en espèces (comme je l’avais signalé sur le site), la serveuse me dit qu’elle n’a pas de monnaie, et ne peut me rendre que des pièces de 10cts sur 3,55€ soit 35 pièces, ne me propose même pas de régler par un autre moyen de paiement. Je lui demande de mettre uniquement des sauces sucrées, elle me répond « nous n’avons plus de sauce sucrée que des salées », je lui dis que je demande cela car je n’aime pas du tout la salée ! A nouveau, aucune proposition de sa part afin de trouver une solution, je vois qu’il y en a sur les tables du resto et lui demande de m’en mettre un peu dans un petit pot à emporter. De très mauvaise fois, elle me retorque qu’elle n’a rien pour me mettre la sauce, je lui dis qu’elle a bien des boites pour mettre les salades ou soupes, et qu’elle peut très bien m’en mettre un petit peu dedans. Chez planet sushi, rien n’est fait pour satisfaire le client, et même quand ils rencontrent un problème, c’est à vous de trouver la solution! Et pendant que j’attendais ma commande, un autre client est venu récupérer la sienne, la serveuse fidèle à elle-même lui a juste donner son sac. Un couple qui attendait derrière moi était même choqué et a dit « bah merci, au revoir, bonne soirée, c’est le minimum quoi »! Idem pour moi, « tenez! » voila comment on dit au revoir aux clients dans ce restaurant. Et pour couronner le tout, des arêtes dans mes sushis!!! Je peux comprendre que le service ne soit pas facile en étant seule, cependant ce n’est pas au client de pâtir du manque de monnaie, de sous-effectif ou de désorganisation ! Je travaille dans le commerce et l’accueil est la base de ce métier et de la fidélisation ! Un bon accueil et un sourire peu aussi aider à mieux faire passer les quelques soucis qu’il peut y avoir. Je n’ai rien eu de cela. Très mauvaise expérience, HONTEUX !!!
De pire en pire sur les délais de livraison (commande faite à 20h45 qui devait être livrée à 22h15 et qui a au final été livrée à 22h50). Résultat, brochettes et riz froid. A cela s'ajoute les salades de choux qui ne sont pas livrées (pour la seconde commande consécutive) et les boissons qui ne correspondaient pas à celles commandées ! Bref, une réclamation a été faite par mail car, bien sûr, personne n'était joignable à 22h50 au restaurant. Vu le prix payé, cela laisse énormément à désirer. Ce restaurant n'est vraiment plus ce qu'il était...
Super accueil avec une serveuse qui respire la joie de vivre ! Toujours aussi bon
La nourriture est de qualité mais le plus gros point fort, c'est le service ! Il est au top !! J'aurai bien mis une sixième étoile !!
Resto super sympa, je suis fan de la carte! Le saumon c'est la vie!
Equipe sympa et pro! Produits proposés très bons.
Super accueil Restau très propre Beaucoup de choix à la carte Délicieux
Très bon service et très bon repas. Je recommande !
De bon sushis sans être fantastique.
Repas servis 35 min après la commande. Pas de baguette ni serviette. Coca pas frais... Service nul !
Se n'est pas notre première commande, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. bien qu'habituer au retard régulier des livreurs, cette fois si ce fût mémorable. 20 min de retard, se n est pas énorme encore, mais toujours trop. Pour continuer nous avons eu 2 cocas zéro à la place de 2 coca normaux faute de rupture de stock. Très bien mais la prochaine fois on pourrait être prévenue et nous demander se que l on veut ? Ensuite, et oui se nest pas finit.... des makis concombre cheese à la place de concombre, dommage je n aime pas le fromage. D autant plus que qu ils étaient chaud. Et aucune sauce n a été donnée. Ni aucune serviette .... ça fait beaucoup pour une seule commande. Et évidemment personne ne répond au téléphone.........
Pas mal, vos signatures sont vraiment bonnes
Commande passée à 12h23 livraison faite à 14h sans aucune information , commande refusée!
Pas bon du tout du tout du tout du tout.. on est au niveau 0 de la restauration japonaise.
Le sushi est ok mais une fois sur deux ils n’acceptent pas la carte bleu (sans le préciser avant la réalisation de la commande).
Jamais decu. Juste un peu cher.
Nous nous sommes régalé. Serveuse sympa . Salle assez intimes et plus grande que ce que l on pensait. Avec poussette nikel.
Déçu, des ramens sans goûts et âpre ... Aucun geste commercial fait alors que l'assiette est pleine ... Je déconseille ...
Bon accueil, malheureusement le service est long, les prix sont chers, les plats ne sont pas comme décrits sur le menu et personnellement le riz était froid. Les sushis ne sont pas terribles et les brochettes non plus. Bref c'est pas un restaurant que je conseille.
Couverts pas propres
Sushi fade sans véritable saveur car fait avec des produits industriels. Il ne faut pas s'attendre à un véritable Japonais... Accueil mauvais bof...
Super restaurant ! Pour ma part, c'était la première fois que je découvrais un restaurant de sushi et j'ai adoré ! Il y a énormément de choix avec des desserts exquis. Le service à été très rapide. Je conseille fortement ce restaurant aux amateurs de restaurant japonais !
Plus jamais... C'était la première fois que je prenais chez Planet Sushi. Il était tôt, mes restaurants Japonais favoris n'étaient pas encore ouvert, la prochaine fois j'attendrai patiemment ! Makis ouverts, riz de mauvaise qualité et sucré , soupe Miso mauvaise. Dommage
Ce soir je voulais tester planet sushi, je suis arrivée à un moment où la salle étais presque pleine et je pensais patienter longtemps pour manger sur place. Finalement j’etais très surprise de la rapidité du service sachant qu’ils font aussi les emporter et livraisons ! Je reviendrais avec plaisir
Très bon produits frais, petites salle pour manger.
Bon, mais dommage que ce ne soit plus planet sushi. Il fallait déjà attendre une éternité pour être livré mais alors la ... on vous promet une attente de 45 minutes. En moyenne, j’attends à chaque fois 1h/ 1h30. Il faudrait peut être penser à avoir plus de livreurs ! Heureusement que d’autres livrent en 15/20 minutes. En plus je me trompe en donnant plus que le montant de ma commande, le livreur ne me le précise pas !!
Très satisfait en général. Plats de qualité, très bonne ambiance et des serveurs symphatique. Je recommande.
Très bonne cuisine avec des bons produits ! Je recommande vivement !
excellente ambiance conviviale, serveur rapide et efficace je recommande fortement le saumon
Un régale !! Serveur sympathique et aimable, en revanche salle un peu petite.
Tres satisfait, les plats sont délicieux et un serveur très sympathique il s'appelle farhan si je me trompe pas. Je recommande fortement planète sushi!!!
Sushi de qualités ! Super bon! Les meilleurs que j' ai mangé jusqu'à aujourd'hui!
Bon buffet a volonté !
Semblable aux autres restaurants de la chaîne. Du personnel plus souriant serait appréciable.
J'ai commandé sur internet hier soir un box Top Chef + un menu yakitori disponible à emporter 20 mn plus tard. Mais il ne faut pas être pressé ; j'ai récupéré ma commande plus d'une heure après ma commande.... Et je n'étais pas la seule ; les appels pour commande non encore livrées ou livrées mais incomplète n'arrêtaient pas. Et l'une des deux serveuses en caisse essayait de faire de son mieux mais pas avec le vocabulaire adapté et l'autre était mal aimable... De plus pas de possibilité de stationnement à part devant le magasin en se serrant... Et croiser les doigts pour que les clients du tabac ne vous explose pas le retro car trop pressé.... C'est du grand n'importe quoi....
Beaucoup de choix Produits frais Recettes intéressantes
Standard hors service! Commande non livrée ! Merci planet sushi!
Très bien malgré un service pas optimal
Service vraiment trop long !
Bon rapport qualité prix un peu d'attente en heures de pointe
Un peu d'attente et oubli d'unélément de la commande
Commande passer sur internet, 2h plus tard toujours rien reçu.
Ne connaissant pas cette enseigne j’ai voulu tester ce restaurant assez tape à l’oeil et je n’ai aucun regret cuisine très bonne, accueil chaleureux, serveuse à l’écoute. J’ai passé un agréable moment et je reviendrais avec grand plaisir.
Produit pas spécialement frais, pourtant commande passée une demi heure après l'ouverture
Bonne nourriture
Très bon 😋
Very poor quality of sushi, expensive for what it is. Je regrette a moitié poisson pas fou y avait des trucs chelou dans le riz..
Bon choix mais service lent
On y mange très bien, il y a beaucoup de choix , pour les petits et les grands , j'adore mangée la bas:)
Planet Sushi, très très bon à chaque fois! Je trouve la salle un peu petite et les plats un peu trop chères mais quelle régalade ! 😁😍
Bon mais cher
Très bon. Beaucoup de variété. Tables un peu petites. Un peu d'attente pour être servi. Service agréable.
🍣 au top !
Très agréablement surpris ! Vraiment très bon , Les produits son frais , une réel qualité ! Merci de m'avoir fais passer un très bon moment . À bientôt .
En rendez vous sur Fontainebleau je suis tomber sur planète sushi une valeur sur dans la restauration japonaise et je ne suis pas déçu, produits frais, l’accueil est top, serveuses sont aimables et efficaces.
Sympa mais cher quand même
Simplement un régal! Presque envie de faire fontainebleau Ajaccio tous les week-ends pour me rendre à cet endroit... L’acceuil y est chaleureux, le personnel est jeune et dynamique. Je recommande cet établissement sans hésitation. Merci à toute l’equipe qui a fait de mon court passage à fontainebleau un agréable moment.
De passage à fontainebleau, j’ai testé ce restaurant et je n’ai pas était déçu . Super accueil , bon rapport qualité prix . Les sushis sont frais et de bonne qualité . Je vous recommande le tataki saumon (mi cuit) un régal
Je met 3 étoiles simplement pour le nouveau livreur qui est le seul à sourire le seul qui nous fait passer un bon moment, les serveuse sont des incapables aucun sourire aucune amabilité je regrette que le seul qui sourit ne soit pas en salle pour servir. Tout est à refaire pour elles, de l'accueil client au service ! Le franchisé ne doit pas être top non plus vu la qualité de ses serveuses.
PLANETE A FUIR !!!!!!! Nous sommes venues manger à Planete sushi avec mon mari pour la deuxième et définitivement la dernière . La première fois il y a 6 mois , serveuses désagréables et services vraiment long, brochette presque froide, mon mari n’a jamais eu sa soupe Miso, et aucun gestes commercial , par contre les gros yeux pour montrer qu’on leur pompe l’air quand on essaie de faire remonter l’information gentiment , là oui . Nous avons entendus que c’etait mieux maintenant , nous y sommes retourné , grossière erreur ! Heureusement le livreur a l’air sympa , mais les serveuse , il y en a deux de souriante seulement (3 personnes sympathique/5) qui ont tenté tant bien que mal de rattraper l’harmonie de notre dîner et en gérant une salle pleine pendant que la blonde qui est patronne reste à se tourner les pouces et critiquer en disant des bassesses de ses clients et ses collègues derrière le comptoir . Autant vous dire que nous étions choqué de la tournure , je ne le recommanderai absolument pas . Ponpon et cerise sur le gâteau , notre table bascule un peu , on demandent à changer de table, ce qui a été directement par deux petites serveuses adorables mais se faisant allumer derrière , musique trop forte , et nos RAMEN pas de goûts ! Ah ! Et plus de Gimgembre , plus de bœuf fromage ..enfin allez au macdonald ce sera toujours mieux, ou remplacer le par un macdonald directement .
Établissement à éviter !!!!! Surtout la serveuse blonde qui n’a pas du tout envie de bosser !!!! Elle n’est pas du tout respectable du client. Elle délègue toutes ses tâches à l’autre serveuse!!! J’ai préféré partir de ce restaurant !!!! Très très mauvaise expérience !!!
Serveuses désagréables, peu souriantes. J'aurai préféré me faire servir par le livreur qui lui, est très aimable et jovial! Toujours un plaisir de se faire livrer Super plats mais prix excessifs
Excellent mais qd même relativement cher
Délicieux je connaissais pas je recommande..
Le sushi est correct, pas incroyable. Mais pas convivial si vous ne parlez pas couramment le français.
Mauvais et super cher niveau rapport qualité prix
Super accueil téléphonique et service !
Commande passée via l'application Just Eat. Livraison dans la durée estimée. Par contre quand je specifie dur l'appli de m'attendre au portail je ne m'attends pas à ce que le livreur rentre avec son scooter dans la résidence. Produit frais mais goût détestable. Plus jamais !
Retour de vacances . Et direct une livraison de sushis ! Cela fait plaisir de retrouver nos sushis adorés !
Serveuses sympas ! Beaucoup de choix ! Meilleur japonais
Dîner entre amis ! Produits frais et bon service ! A refaire
Troooop bon ! Un peu d'attente des fois alors qu'il n'y a personnes dans le restau... sûrement à cause des livraisons à emporter vu le nombre de scooter qui partent
Serveuse antipathique et plateau de makis mauvais.
Cher
Services plus ou moins long. Mais c toujours très bon. Les serveuses pas très souriantes. Ça leur fait mal.
La nourriture est correcte pour le prix. Super décoration, donc c'était un endroit confortable pour prendre un repas. Cependant, le réceptionniste était assez désagréable et hostile. Le fait qu'elle n'ait pas été impolie avec tous les clients, mais seulement avec certaines personnes, dont moi, était particulièrement mauvais. Cette partie a gâché mon expérience à Planet Shushi. Quel dommage...
L'enseigne répond à notre attente, des plats de qualité et des produits frais, les prix restent élevé mais sont légitimé d'après mon expérience et mes goûts. Les serveur n'ont rien à se reprocher.
Service de livraison déplorable ! Il y avait une box en moins. Le livreur n’avait même pas 1e de monnaie sur lui. Donc obligé de revenir 30min plus tard. Je n’ai pas que ça à foutre de ma soirée! De plus j’ai prit 2 brochettes de saumon PAS FRAIS! Inmangeable merci bien pour cette escroquerie
Pas de surprise !
fuyez si vous savez quelque chose sur le goût de cette nourriture. si j'avais une autre chance, je donnerais cet argent à une personne pauvre. . même 1 étoile, c'est trop pour cet endroit.
Je recommande fortement l'établissement un super accueil un service au top un patron a l'écoute du client et des produits super frais. Merci
Restaurant très bien moi qui suis une fan de sushi je vous le conseil avec grand plaisir super accueil 👍🏻👍🏻
Excellents produits frais. Service rapide et serveuse très professionnelle. Je recommande
Assez cher et sans grand intérêt gustatif..
De bon produits mais une livraison très longue ! Cela fait 2 fois que l'on commande et que la livraison met bien plus de 1h à arriver (au lieu des 45 min prévues)...
Du grand foutage de gueule. 40 € pour 10 sushis sans goût et 2 bols de soupes, soit disant ramen, ou 3 crevettes congelées et 2 bouts de champignons se battent en duel dans un grand bol de sauce plein de pates chinoises à 1€ le kilo... Dégueulasse et très loin des annonces commerciales qu'on vous bassine au téléphone. Cherchez pas, l'argent engrangé est réinvesti dans du marketing à la con dont l'objectif est de piquer des parts de marché au petit commerçant situé 30 mètres à gauche et qui lui, fait des produits frais et délicieux à des prix inférieurs. N'hésitez plus, allez chez le voisin !
Déjeuner hier 07 juillet, vraiment déçus... un accueil catastrophique, une des serveuses a été carrément indifférente sans aucun sourire ne serais ce qu'une seule fois. Service étalés sur 25mn... manger tous ensemble a été donc mission impossible, moi qui aime plutôt bien cette franchise, je n'ai plus envie de revenir...
livreur qui na jamais de monnaie sur lui info ou intox ??? pour un menu à 15 balles et quelque je me fait régulièrement délester d'un billet de 20 sinon le livreur me menace de faire demi tour planet sushi a bleau a fuir ,,,,,
Très bon accueil, personnel très aimable. Les menus sont abordables, le poisson est frais. Je recommande fortement aux personnes qui souhaites manger japonnais. Le sushi mi-cuit est pour ma part un délice, à tester!!
Excellent restaurant japonais. Des produits frais et savoureux. Le personnel est très sympathique, accueillant et souriant. Menu délicieux et original. Je recommande fortement ce restaurant.
Très bon restaurant j y vais toute les semaines et je n ai jamais été decu j ai toujours ete tres bien servie .restaurant très propre .ma fille(10) boude les fast food depuis qu elle a ete manger dans ce restaurant .c est celui ci qu' elle préfère
Très bon restaurant , la cuisine est bonne , l’ambiance aussi Serveuse convivial A refaire
C'était délicieux ! Les recettes sont plus originales que ce que l'on trouve habituellement. De plus on a été très bien reçu. Les serveuses étaient agréables et souriantes. Un très bon restaurant .
Nous y avons dîné avec mes copines hier soir. Accueil sympa, sushis délicieux, bonne ambiance musicale, nous avons trouvé notre nouveau rendez-vous du samedi 👍🏼
Nous sommes le dimanche 03 juin 2018 et nous venons de sortir du restaurant. Comment dire que c’était bien la dernière fois que je vais y manger ? Serveuses qui donnent l’impression qu’on les dérangent et claquent votre bol devant vous en passant pour continuer son cheminé plus loin, près de la fontaine où ses collègues plaisentent. Livreurs qui se retirent leur maillot normal au bord de la cuisine et qui passent leur temps à faire des allers retour entre la dite fontaine plus haut et la cuisine (super l’hygiène !) ou encore l’un d’entre eux qui passent des coups de fils personnel dans la salle où mangent le peu de clients qu’à le restaurant un dimanche soir. Pour ce qui du principal, les sushis sont sans goûts et les ramens de mon mari ce n’était que de l’eau avec des légumes mêmes pas cuits un minimum ! La mangue dans mes perles du Japon était limite noire ! Bref, ce restaurant ressemblent plus à un squat des jeunes de cités, qui sont mal polies et même pas foutue de correctement servir ou même simplement de laisser manger leurs clients dans le calme sans les entendre rires comme des gorets ! A fuir !!!
Ramen sans aucun gout...
L'endroit est bien présenté et semble propre avec un personnel amical. Au départ, nous y sommes allés parce que nous avions des végétaliens dans notre groupe et qu'ils avaient des options végétaliennes très clairement étiquetées, ce qui est difficile à trouver dans la région. Les repas sont tous sortis à des moments très différents et bien que j'apprécie qu'ils préparent de la nourriture fraîchement, la moitié d'entre nous avait bel et bien fini son repas alors que nous attendions toujours l'arrivée des autres. 8 heures après celui-ci, l'un des membres de notre groupe a également eu des vomissements, malgré le fait qu'ils aient un repas soi-disant végétalien. Pas la meilleure des expériences.
des voleurs! n'y allez surtout pas! à fuir!!!!
On s'installe en terrasse personnel très gentil mais quand je reçoit mon plat ce n'est pas celui que j'avais commandé et elle ne veut pas le ramener en cuisine. Pour un imprévu on décide de prendre à emporter donc on part avec le sac et arrivé chez nous on se rend compte qu'il n'y a qu'un plat dans le sac. 30 € juste pour un plat qui en vaut 16
Devraient changer de profession...
Je déconseille fortement! De passage à fontainebleau et adorant la cuisine japonaise je m'arrête dans ce restaurant. La salade de chou est sans saveur. Maki thon avec du thon en boîte. Sauce soja insuffisante. Accueil donnant envie de faire demi-tour! Je me suis demandé si je dérangeais!!
De très bon sushi... Cependant le temps d'attente reste encore à désirer !
même une étoile c'est trop . Samedi soir 20h30 je me dit pourquoi pas essayer , mais la surprise le commerce en question est fermée , normal pour un samedi soir ?
Fast food du sushi. Sans plus d'intérêt
Chaîne sympa.
Serveuse pas sympathiques. Livreurs pas poli. Rentre dans une residence privée sans autorisation de son client avec une autre personne du batiment. Fait une marche arrière avec son vehicule beaucoup trop rapide dans un parking où je circulais a pieds. Look de voyou. Comportement mal poli, absolument redibitoire. Pas pro. Je deconseille vivement. Livreur de sushi c est pas "je rentre où je veux quand je veux". Quand je vois le personnel pas etonnant de voir cette qualité de nourriture. Fuyez.
Belle petite ambiance conviviale. Dans un cadre chaleureux et enjoué. Je conseil à ceux qui ne savent pas quoi prendre de commander un petit assortiment mais pour ma part je suis tombé croc du mi cuit de saumon...ça se mange tout seul. Si vous connaissez c'est bon, mais si vous découvrez allez y le plaisir gustatif y est au rendez-vous.
Large choix dans le menu, les produits sont bon, je trouve juste le menu un peu chère pour une chaîne
moderne et efficace, la nourriture est comme sur les photos, c'est bon, rien à redire !
Un vrai leurre. A éviter à tout prix. Après avoir commandé et on m'a dit d'attendre 15 minutes, 40 minutes plus tard; Et voilà!! Une commande arrivée froide ET incomplète. Lorsque vous poussez la porte pour entrer dans ce restaurant, ne vous attendez pas au minimum de manières ! Pas de « bonjour, bonsoir », pas même un sourire. Planet sushi a encore beaucoup à apprendre !!
Qualité passable En livraison vous avez une chance sur deux de retrouver vos produits en pagaille et un conseil commander en avance parce qu'ils ne sont presque jamais à l'heure. En magasin les serveuses ne sont pas très sympathiques. Surtout une à qui j'ai demandé des renseignements sur la composition de différents nouveaux makis, ce à quoi elle m'a répondu avec un air dédaigneux au possible : "un maki c'est du riz enroulé dans une algue..." 👍 Bref j'ai changé de crémerie
Bon point, livraison à domicile.
Très bon et le service très souriant
Très bien, pour toute les bourses et large choix
Lorsque vous payez aussi chers un menu sushi (bien au dessus de la norme) vous vous attendez à de la qualité et bien pas du tout. Les sushis sont chauds et mauvais. Fuyez ce restaurant.... de la part d'un consommateur habituellement bon public. Dommage.
Les sushis sont bon mais les serveuses désagréables et les prix sont élevés c'est dommage.
Sushi et menu corrects.
A l'ouverture de ce Planet Sushi, la qualité était excellente en terme de nourriture et de service à table. Or, depuis le changement de toutes les serveuses, j'ai remarqué que la qualité du service à table n'était pas pris au sérieux, plusieurs fois où je suis venu une des serveuses parlait à haute voie ce plaignant des clients, il me semble que le client est roi... Le service n'est pas de très bonne qualité, les serveuses sont longues à prendre une commande. De plus, une fois j'ai commandé une salade de chou qui était très bonne habituellement, le chou était sec, sans sauce avec une sésame, j'ai demandé si je pouvais avoir plus de sauce car ce n'était pas bon du tout, la serveuse m'a parlé très fort en me disant que si les choux étaient très bon. Je lui ai dis qu'elle pouvait gouter dans mon plat elle verrait que non. Elle ne s'est pas gênée et à gouter le chou dans mon plat, et m'a assurer encore une fois très fort que les choux étaient très bon, et m'a rendu mon plat (non changé) avec beaucoup trop de sauce. Serveuse arrogante, désagréable, mal polie et qui se fou de ses clients. Je n'ai donc pas mangé mon chou, et ils m'ont fait payé ce bol de chou. INADMISSIBLE. Je ne conseil pas ce restaurant.
Très bon moi qui n'aime pas les sushis de base j'ai beaucoup aimé
Restaurant toujours au top!! Je le conseil pour les amateurs de sushis ou pas d'ailleurs car il y a bcp de choix!!
Passez commande de 50€ sur internet à 21h. 22h25 j'appel, un problème sur Ma "commande" Pour finalement ne pas pouvoir avoir ma commande complète. Aucun appel avant. 0 relation client
Très bon, bonne ambiance, serveuse très sympa, et personnel répond à nos demandes. Je le recommande vivement :)
De plus en plus mauvais..produit pas frais ...personnel désagréable....
Longue attente , sushi pas trop bon comparer aux autres planèt sushis
Bon mais cher
La qualité n'est pas au rdv, des doutes sur la fraicheur surtout en voyant les brochettes de boulettes dont la texture est comparable à une éponge.Niveau prix c'est assez cher.
Dégueulasse ! Serveuse arrogante et irrespectueuse, les sushi étaient chauds. Étant des clients fidèles Après cette expérience plus jamais !!!!
Dans les premiers mois de l'ouverture la qualité était au rv, mais ce n'est plus le cas. Les délais de livraison explosent (de 1h30 à 3h00 au lieu de 30-40 mn). Le sushis sont anormalement gros, le riz est trop compact et ils se cassent très facilement lorsqu'on les attrape avec des baguettes, souvent il manque le wasabi ou le gingembre et ce soir ils sont en rupture de bière. C'est très moyennement savoureux et au final c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. On espère que la direction va réagir car au début on aimait beaucoup...
J'ai commandé planet sushis à livrer, j'ai dut appeler 3 fois car sur ma commande il n'y avait pas la bonne chose (boulette au poulet) pour qu'au final on me dise que le patron à dit qu'il n'y avait pas d'erreur, j'ai dut prendre ma voiture et y aller. Je trouve ça inadmissible !!
Bon sushi mais pourquoi des prix si élevés
Attention, le supplément Wasabi est devenu payant ! - Plusieurs erreurs dans les commandes.
Vous aimez la cuisine japonaise, foncé.
Poisson de très bonne qualité . On à trouvés les menus abordables et très variées . Je recommande fortement . Un délice le saumon mi cuit et les crunchy rolls . Je reviendrais
Le personnel n'est pas du tout professionnel, limite désagréable parfois, les sushis sont plus que moyens, la musique joue à fond dans le resto et les livraisons sont aléatoires : une fois, on avait oublié de me mettre toutes les entrées (évidemment facturées), une autre fois, on m'annonce une livraison dans les 30/45 mn, je la reçois 1h30 plus tard. Et le livreur me dit que lors de ma prochaine commande, on m'offrira les boissons. Génial ! Bref, je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Propreté et qualité du plus bas niveau
Cela faisait longtemps que l'on y avait pas été. La qualité a nettement baissé. Je me souviens des premières fois, les sushi et maki étaient vraiment réussi. Mais je me suis fait livrer hier. C'était devenu quelconque. Les tranches de poissons étaient translucide tellement elles étaient fines. Je doutais de la qualité des produits. Heureusement personnes n'a été malade mais nous n'y retournerons plus.
Un restaurant que je conseil très fortement pour les amateurs de sushis. Cadre très agreable et l'équipe est au top :)
Le choix de la livraison est géniale, le livreur est arrivé avec 20 minutes d'avance, les produits sont frais et goûteux. Je recommande vivement et y reviendrais..
j'adore le planet sushi , très bonne adresse tous c'est bien passé très bon restaurant qualité au top merci à vous et bonne continuation à bientôt
Je me suis régalé, j'y reviendrai avec plaisir. Bon service et à temps
Lamentable à chaque commande il manque quelque chose. Vous leur signalez. ils sont désolés, c'est une nouvelle préparatrice ( depuis deux ans....waouh faut changer) On vous dit la prochaine fois on vous fait un geste commerciale: et le geste c'est de vous mettre ce qu' on avait oublié de vous mettre la fois d'avant. C'est du foutage de gueule, vraiment! c'est quoi le geste encore heureux qu'on me le met je l'ai payé et je ne l'ai pas eu NULLISSIME
Un Macdonald qui vend des "sushi ". sans saveur et trop cher pour se gore de qualité . la salle a un vieille éclairage qui fait pensé a un sex shop .La serveuse avec des grosses lunettes n'ai pas forte en math .et sont accueil et assez désagréable (hypocrisie a l'état pure). Je vous conseille d'évité d'y allé ...ma fille a vomis leurs menu pour enfant.
Totalement n'importe quoi, pas pro ni commercial. J'ai commander 2 menu à 20 heure j'habite à 10 min du resto ils m'ont livrer à 22h30 dans les 2 menus il manque plus de la moitié et en plus c'est glacé faite le fermer!!
Ce n'est qu'un sushi standard mais c'est généralement fiable, rapide et sympathique. Il est également utile qu'ils soient ouverts un peu plus tard que ce qui se passe autour
Les pires sushis jamais goûtés ! Aucun goût, pas frais... je decommande fortement !
Rien de fou sur la qualité, l'éclairage du restaurant est juste horriblement agressif.
Personnel adorable, plats créatifs et plats délicieux. Le prix était élevé ainsi que la qualité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Vendredi | Fermé |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Quoi manger à Fontainebleau ?
Vous pourriez aussi aimer