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Jules & John

1 Rue Robert Destarac, 65000 Tarbes

2.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Jules & John à Tarbes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Jules & John qui se trouve à Tarbes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Restaurant de cuisine traditionnelle, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Saladerie.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Sports
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Malaury.a avec une note de 2 sur 5Malaury.a
Le 02/10/2023 à 16:32
2 / 5

Pâtisserie avec de bons produits sans aucun doute mais le service est à revoir. La personne qui nous a servi n'était pas très agréable et malheureusement, j'ai payé une pâtisserie que cette personne n'a pas mis dans notre sachet. Très dommage.

Avis de Ma.r avec une note de 5 sur 5Ma.r
Le 19/09/2023 à 08:35
5 / 5

Très bonne expérience au restaurant hier soir. Tout était bon et frais. L’équipe très agréable m’a même offert une chouquette garnie exceptionnelle, j’ai adoré (sans exagérer c’est la meilleure que j’ai pu goûter). Je ne regrette pas ma venue et je recommande. J’ai d’ailleurs bien fait de ne pas prendre en compte les quelques avis negatifs…

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Yassine.0 avec une note de 5 sur 5Yassine.0
Le 18/09/2023 à 19:23
5 / 5

J'ai toujours apprécié la franchise J&J mais ici règne une ambiance chaleureuse et les produits sont délicieux ! Leurs équipes sont au top franchement toujours un moment appréciable pour un café ou une pause déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Yassine 1080p, cela nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment ! A très vite ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Tessalg.a avec une note de 5 sur 5Tessalg.a
Le 17/09/2023 à 19:34
5 / 5

J’ai été servi par 2 agréables caissières Imane et Yasmine, j’ai pris une salade que j’ai composé moi même qui était très bonne et fraîche ! Je recommande ! Je comprend pas les avis négatifs .. c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de sarah.l avec une note de 5 sur 5sarah.l
Le 17/09/2023 à 19:33
5 / 5

Servi par yasmine et imane, très bon service et accueil chaleureux en plus d’un bon repas je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 17/09/2023 à 11:47
1 / 5

Produit frais et bon En revanche une commande avec la moitié des produits manquant. 30 minutes pour préparer une commande un dimanche midi restaurant vide. Pas de pression on est tranquille mais il faut se réveiller

Avis de gilles.s avec une note de 5 sur 5gilles.s
Le 16/09/2023 à 08:49
5 / 5

Pains excellents mais un peu chers pour les pains spéciaux du fait de la qualité des farines utilisées. Une vraie boulangerie avec du pain qui a du goût. Très bons accueil .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un si bel avis L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Arabelle.a avec une note de 5 sur 5Arabelle.a
Le 15/09/2023 à 19:19
5 / 5

Un lieu chaleureux qui fait du bon pain, pâtisseries et viennoiseries et qui propose une grande gamme. Le personnel est à l'écoute et toujours bienveillant. Les sandwiches sont variés et succulents. J'ai également beaucoup aimé les plats proposés au restaurant. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e
Le 15/09/2023 à 12:31
1 / 5

Horrible, temps attentes trop long, et quand on a enfin était servi et bien tous était froid. J’espère que la prochaine fois vous ferrait un effort

Avis de South.e avec une note de 5 sur 5South.e
Le 13/09/2023 à 22:37
5 / 5

Très joli lieu et bon concept, produits frais, je valide

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois, merci South Design ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de jo.i avec une note de 5 sur 5jo.i
Le 13/09/2023 à 09:47
5 / 5

Super, je recommande fortement et surtout le pain est excellent 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Lionel.r avec une note de 4 sur 5Lionel.r
Le 11/09/2023 à 13:20
4 / 5

Mon fils et moi-même, sommes allés manger là bas , tout était très bon, le personnel adorable, seul bémol de choix de chaine TV, s'il vous plaît ne mettez pas Cnews !!!🤮

Avis de Lorie.a avec une note de 1 sur 5Lorie.a
Le 10/09/2023 à 02:12
1 / 5

Un restau ? Vous appeler vraiment ça un restaurant. Plat immangeable, streak gris et froid, Frite mal cuite et même pas des frite soyons claire on pourrait plutôt appeler ça des restes. Une femme en cuisine hyper désagréable qui prenez le choux à ses équipes, super l’ambiance. Vous février penser à fermer

Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l
Le 04/09/2023 à 19:50
1 / 5

Ne prends pas les tickets restaurant le dimanche, "comme partout " m'a ton dit. La blague. Je ne reviendrai pas.

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 04/09/2023 à 10:44
1 / 5

La commande que j'ai reçu est une flaque de graisse froide dans un papier mouillé avec un steak totalement cuit et de la salade visqueuse sans frite pour 10€! Réponse du restaurant: " c'est la faute du livreur"... J'aurais au moins aimer qu'on me propose un dédommagement.

Avis de Celine.a avec une note de 2 sur 5Celine.a
Le 02/09/2023 à 22:19
2 / 5

Je suis très déçu de mes dernières visites alors que je suis pourtant une adepte du lieu . Il est important de bien vérifier ses plats reçus : sur mes 2 dernières visites, j'ai eu plusieurs oublis et erreurs . Les frites ont depuis quelques temps un aspect granuleux ceci étant très désagréable en bouche. Les burgers sont mois garnis qu'auparavant.

Avis de thorel.e avec une note de 1 sur 5thorel.e
Le 30/08/2023 à 10:51
1 / 5

Nul!!!commandes incomplète !!! Boissons goût de flotte pour le Pepsi !!! Cheveux dans le frites !!!Service trop long !!!1h au moment où on est rentré dans le restaurant !!! Malgré que le Burgers est bon,je reviendrai pas, merci au personnel qui fait de leurs mieux

Avis de Jennifer. avec une note de 2 sur 5Jennifer.
Le 25/08/2023 à 12:09
2 / 5

Payer un burger 7,70e et aucune frites à côté ,cela commence à faire chere en plus j'ai pas eu le choix la borne ma imposé le burger j'ai pas fait attention au moment du paiement. Le personnel pas compréhensif.... la commande était pas encore lancé il ont pas voulu me l annuler.... déçu 😞 j'ai l'impression de mettre fais volé

Avis de AnZo. avec une note de 5 sur 5AnZo.
Le 21/08/2023 à 18:42
5 / 5

Ce resto est ultra sympa, familliale et rapide, de plus, la nourriture est fraiche et saine. On sait ce qu’on mange. En tout cas si vois êtes de passage ou que vous vivez sur tarbes je vous le conseil

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Grégoire.o avec une note de 1 sur 5Grégoire.o
Le 21/08/2023 à 15:28
1 / 5

Produits pas frais viande gris les personnes qui font la cuisine ce l'ave pas les main avant de faire les hamburgers les frites super gras gorges huile personnel pas du tous agréable je me suis retrouvé avec une mouche dans mon hamburgers et le soir mal au ventre j'ai vomis toute le nuit

Avis de Maxime.L avec une note de 2 sur 5Maxime.L
Le 15/08/2023 à 13:13
2 / 5

Visite il y a quelques semaine, équipé débordé avec un verre d'eau ( expression ) Beaucoup trop d'attente pour la qualité Dommage !

Avis de Quitterie.r avec une note de 1 sur 5Quitterie.r
Le 05/08/2023 à 16:00
1 / 5

Je suis venu le 3 août au soir, un accueil pourri, les toilettes du sang partout pas de papier. Suite à mon passage chez vous me voici avec une intoxication alimentaire ! Je ne recommande pas ce restaurant du tout ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0

Avis de Benoît.u avec une note de 1 sur 5Benoît.u
Le 05/08/2023 à 15:59
1 / 5

Venu le 03 Août, j’avais besoin de perdre du poids. Eh bien l’intoxication alimentaire que j’ai eu suite à mon passage m’a permis d’y remédier. Je ne reviendrai plus.

Avis de Marie.f avec une note de 1 sur 5Marie.f
Le 05/08/2023 à 15:57
1 / 5

Venu le 3 août 2023 Pour commencer : Équipe désagréable au possible Toilettes immonde (du sang sur une cuvette) Et pour un jolie finale, intoxication alimentaire qui m'a mener aux urgences en état de déshydratation absolue et -5kg en 2 jours. Conclusion SAU : episode gastro entérite après ingestion de poulet suspect manger dans le Burger que j'ai pris chez vous. Tout ça sera envoyer à l'inspection sanitaire. De plus, au vu de tous les commentaires indiquant une intoxication, songer à mettre la clé sous la porte car c'est honteux.

Avis de Nick.u avec une note de 5 sur 5Nick.u
Le 04/08/2023 à 21:30
5 / 5

Toujours aussi agréable lorsqu’on s’arrête à Tarbes chaque année, mais SVP choisissez une autre chaîne d’info que CNews !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Stephane.t avec une note de 1 sur 5Stephane.t
Le 26/07/2023 à 12:37
1 / 5

Accueil peu agréable, changement de dessert car en rupture sans rendre la différence de prix. Certes négligeable mais sans proposer. Repas moyen pour le prix

Avis de Djimmy.u avec une note de 2 sur 5Djimmy.u
Le 23/07/2023 à 18:23
2 / 5

Une attente très longue avant d’avoir les sandwiches l’ambiance en cuisine est affreuse pas un mots les employés travaille à deux à l’heure très déçu pourtant j’ai toujours trouvé au top mais là il y a du avoir un changement au niveau de la direction qui ne convient pas au employé

Avis de Jennyfer.s avec une note de 5 sur 5Jennyfer.s
Le 23/07/2023 à 07:17
5 / 5

On vient souvent avec mon compagnon, que ce soit pour manger ou même un petit goûter, petit dej. J’adore Jules & John. Côté boulangerie excellent, avec de bons produits et un large choix. Accueil très chaleureux, très commercial et la jeune femme est très souriante. C’est très appréciable de pouvoir se poser un moment. Merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Pascal.I avec une note de 3 sur 5Pascal.I
Le 19/07/2023 à 11:25
3 / 5

Les frites sont bonnes, les burgers originaux même si a moitié convaincu seulement. Par contre C News a la TV : un gros non !

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e
Le 12/07/2023 à 10:31
1 / 5

Pour gagner du temps, nous avons fait un click and collect. La commande n'etait pas prête pour l'heure prévue, et nous avons attendu 20 mn avant de pouvoir repartir. Notre temps de pose repas était très sérieusement dépassé. Dommage, nous ne renouvellerons pas

Avis de laetitia.u avec une note de 5 sur 5laetitia.u
Le 08/07/2023 à 11:36
5 / 5

Super apéro dinatoire pour l'école infirmière de tarbes. De bon tapas avec de nombreuses variétés autant en salé que sucré. Un grand merci à Joffrey pour sa disponibilité.

Réponse du propriétaire :

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, merci pour ce retour positif qui nous encourage à faire le maximum L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Guillou. avec une note de 5 sur 5Guillou.�
Le 08/07/2023 à 10:20
5 / 5

Super prestation pour un apéro dînatoire de gala de fin d’année. Rapport qualité/prix incroyable, très bon produit apprécié de tous. Je recommande les yeux fermés. Grande variété de produit, pour les goûts de tous. Le BDE de l’école d’infirmière vous remercie pour votre professionnalisme! Merci à Joffrey pour cette livraison soigné.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute l'équipe Jules & John Tarbes !

Avis de MMMLLD. avec une note de 5 sur 5MMMLLD.
Le 05/07/2023 à 15:36
5 / 5

Des produits de qualités, différents burgers ainsi que plusieurs salades, tout est très bon

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt MMMLLD ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Céli.. avec une note de 3 sur 5Céli..
Le 30/06/2023 à 17:06
3 / 5

Côté boulangerie, les produits sont chers. 2.5€ le pain complet.... plutôt creux à l'intérieur. Les autres pains spéciaux sont également à ce prix. Très déçue

Photo n°1 de l'avis de Céli.. fait le 30/06/2023 à 17:06 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e
Le 25/06/2023 à 06:28
5 / 5

De bons pains , sandwichs, pâtisseries et viennoiseries et le personnel aimable souriant dynamique. Parking et commerce sont maintenus propres

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Estelle.v avec une note de 2 sur 5Estelle.v
Le 24/06/2023 à 15:36
2 / 5

Les burger et salades sont copieux Mais côté boulangerie il ne faut pas avoir faim après 12h15 car il n’y a plus rien a manger ! Peut-être fait exprès pour pousser les gens à aller vers les burger…?! Sa ne fonctionne pas… Et si par chance il reste quelque chose ce n’est pas très bon et plutôt cher Prix trop élevés par rapport a la qualité

Avis de Guilian. avec une note de 1 sur 5Guilian.
Le 24/06/2023 à 10:57
1 / 5

J'y avais eu une bonne expérience en 2018 mais à croire que l'appât du gain à aussi gangréner ce restaurant. En effet les burgers sont bien plus petit qu'avant (environ 20% plus petit) et il est arrivé à peine tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur, alors qu'il n'y avait vraiment personne dans le restaurant même pas 2 min d'attente. De plus les frites sont tellement fine qu'on a plus l'impression de manger des chips, elles n'ont aucune texture. Les prix eux se sont bien envolés par contre, 2 burgers avec frite et boisson pour 30 euros merci bien mais à comparer je préfère nettement prendre un macdo ou je suis sur de manger chaud et avec une qualité égale voir supérieur et cela me coûtera nettement moins cher

Avis de Alexandre.e avec une note de 2 sur 5Alexandre.e
Le 20/06/2023 à 19:10
2 / 5

Dommage d’avoir que très rarement ce que l’on a commander il manquait la moitié des ingrédients de ma salade. A pars ça ils ont de bon produit.

Avis de Bastien. avec une note de 5 sur 5Bastien.
Le 18/06/2023 à 20:07
5 / 5

J y vais boire mon cafe lr matin avec viennoiserie. Le seul ouvert tot le matin dans ce quartier

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un si bel avis L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o
Le 13/06/2023 à 18:59
5 / 5

Bien mangé bien servie ambiance sympathique Personnel agréable Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci ! Avec un si bel avis, nous espérons que vous ferez partie de nos plus fidèles clients ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o
Le 13/06/2023 à 18:56
5 / 5

Très bon accueil Personnel agréable dans une ambiance apaisante Continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et pour votre gentil commentaire. L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a
Le 08/06/2023 à 09:20
5 / 5

Très bonne adresse ! Côté burger ou boulangerie, tout est très bon! Mention spéciale aux vendeuses, souriantes et sympathiques, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de F.M.4 avec une note de 4 sur 5F.M.4
Le 30/05/2023 à 10:37
4 / 5

De bon burgers assemblés à la commande avec de bon produits... je recommande

Avis de Thomas.y avec une note de 4 sur 5Thomas.y
Le 25/05/2023 à 16:51
4 / 5

Très bon concept ! Le burger et les desserts étaient bon

Avis de Raphaël.R avec une note de 1 sur 5Raphaël.R
Le 20/05/2023 à 11:01
1 / 5

Les steaks sont de mauvaise qualité et les frites à emporter étaient vraiment pas top, toute petite et grasse...

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a
Le 16/05/2023 à 08:16
1 / 5

Nous étions venu à l’ouverture et quelques fois après et c’était très bon jamais déçu maintenant nous revenons avec une mauvaise expérience, nous nous en sortons pour 44€ pour 3. Si la qualité n’est pas là et le service baissé vos tarifs ! Nous prenons des suppléments ils sont payés mais pas présent dans le Burger. Une sauce fromagère presque inexistante 3 frites dedans et c’est fini et les oignons pas vu… Pour les boissons le pepsi n’a 0 bulles, le pepsi Max sort d’une couleur douteuse faisant plutôt pensé à du café, l’oasis na même pas le goût de l’oasis tellement qu’il est coupé à l’eau. C’était à peine le début de service, l’équipe prévenu personne n’est venu changé les boissons. Les frites une portion minime par rapport aux autres personnes qui mangent avec nous et en plus cramés/carbonisés impossible de les manger . Et pour la salade des olives non dénoyautées (peut être trop exigeant cette fois ci). Une attente interminable et les Burger et frites arrivent froid ! Et en prime des bestioles dans les toilettes, sur les tables de repas du collant et des saletés, au sol idem à se demander si le ménage avait été fait. Nous sommes venu pour un anniversaire donc beaucoup de personne et nous sommes tous vraiment déçu et on ne reviendra pas. Et en prime vous aurez le droit à la dame qui prend les commandes qui vous souffle dessus et râle car vous demander ce qu’est la sauce John et qu’elle ne sait pas et doit aller demander à ses collègues, désolée d’avoir des allergies mais note le quelque part qu’on vous embête pas à vous le demander !!! Le seul point positif c’est le parking.

Avis de Emma.p avec une note de 1 sur 5Emma.p
Le 14/05/2023 à 19:05
1 / 5

Intoxication alimentaire !! Nous sommes passés cet après midi (vers 15h) pour prendre 2 menus à emporter au drive. Nous étions ravis malgré la très très longue attente pour être servis, mais nous sommes bien redescendus de notre petit nuage quand nous sommes tous les deux (mon conjoint et moi même) tombés malade rapidement après le repas. Nous sommes encores à l'heure actuelle malades (diarrhées, vomissements), il est 21h passé. Nous sommes extrêmement déçus du restaurant, il est clair que nous n'y retournerons plus jamais. Au vu des avis des précédents clients, il serait temps pour la direction de faire le nécessaire afin qu'un drame n'arrive pas à cause d'un défaut d'hygiène.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 14/05/2023 à 17:56
1 / 5

Très décevant. 1h d'attente, pas de souci un samedi soir ça se comprend.. Cependant se faire passer devant car la caissière prend les commandes à la borne en priorité, c'est pas top quand on ne le sait pas! Payer 2€ de plus par menu car c'est un menu pas de souci mais se retrouver avec 1 seule tranche de tomates dans son sandwich c'est très léger au vu du prix... La portion de frites rempli à moitié et froide... Un supplément fromage inexistant! Très déçu!

Avis de laitram.a avec une note de 1 sur 5laitram.a
Le 02/05/2023 à 21:21
1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec des attentes élevées, étant donné son apparence moderne et attrayante. Cependant, j'ai été profondément déçu par la qualité du service et des aliments. Tout d'abord, la borne de commande était incroyablement difficile à utiliser et peu intuitive, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps à essayer de comprendre comment passer ma commande. Une fois que j'ai finalement réussi à passer ma commande, j'ai été choqué de constater que la caissière avait fait de nombreuses erreurs, ce qui m'a obligé à payer plus cher pour ajouter les éléments manquants à ma commande. Ensuite, j'ai été frappé par l'état lamentable de la propreté dans le restaurant. Les bacs de stockage d'aliments visibles par tous étaient sales et-certains aliments semblaient avoir séché depuis un moment ( saumon fumé, jambon, découpe de legume…) , et j'ai même remarqué la présence d'un insecte mort à mes pieds lors de mon attente qui semblait interminable. Je ne peux pas imaginer que les employés soient conscients de ces conditions, car cela semble inacceptable dans tout établissement alimentaire. Enfin, la qualité de la nourriture elle-même était en dessous de mes attentes. Mon burger était froid et douteux, avec une texture caoutchouteuse qui m’a laissé un goût amer en bouche. J'ai été tellement déçu que j'ai envisagé de faire refaire ma commande, mais j'ai finalement décidé de l'abandonner et de quitter le restaurant n’ayant aucunement envie d’attendre une nouvelle fois. Je m'attendais à une expérience de qualité dans ce restaurant type fast food , mais j'ai été profondément déçu par la qualité du service et des aliments qui ne tiennent aucunement les promesses affichés par l’enseigne. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire agréable et de qualité, et j'espère que les propriétaires prendront des mesures pour améliorer leur service et leur hygiène.

Avis de Guillermo.i avec une note de 2 sur 5Guillermo.i
Le 01/05/2023 à 18:14
2 / 5

Le bon point du restaurant a noter est que l’on peut composer son burger avec tout les ingrédients et à souhait Pour le reste tout est beaucoup trop trop gras La qualité de la nourriture n’est pas si bonne pour un fast food et le menu devient vite trop cher pour. ce que c’est

Avis de stephy.o avec une note de 5 sur 5stephy.o
Le 01/05/2023 à 11:59
5 / 5

Déjeuner en famille ce midi , restaurant plein , très bon et accueil sympa . Nous revindrons

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois, merci stephy nounette ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 01/05/2023 à 11:51
1 / 5

Grosse déception. Jules& John TARBES: Quantités faibles. Garnitures tout justes adaptees: grosse déception...pour près de 12 euros . Décevant à tous niveaux.

Avis de Kassandra. avec une note de 1 sur 5Kassandra.
Le 30/04/2023 à 12:50
1 / 5

⚠️ Intoxication alimentaire Bonjour, Bien triste de devoir mettre cette note.. Samedi 29 avril au soir nous avons commandé un UberEats chez vous. C'était parfait rien à dire.. jusqu'à ce que je tombe malade 10min après être sortie de table. Il s'agit d'une intoxication alimentaire. Je vous ai envoyé un message via le site, j'espère avoir une réponse. Quand je regarde les avis précédents, je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène dans votre restaurant. EDIT: Voila maintenant 5 jours que je suis malade sans amélioration des symptômes. Vous auriez pu avoir au moins la décence de me répondre ou de me contacter, au moins pour considérer mon message (que je vous ai envoyé via le site Jules et John). J'espère du plus profond de mon coeur que les services d'hygiène s'occuperont de vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kassandra, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse et allons faire remonter le problème.

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 26/04/2023 à 22:58
1 / 5

Je suis allé dîner avec quelques amis dans ce restaurant et j'ai été extrêmement déçu. Tout d'abord, j'ai commandé un burger bien cuit et j'ai reçu un burger saignant. Quand j'ai signalé l'erreur a un employé, il a été très impoli et a dit que c'était ce que j'avais commandé, ce qui est absolument faux. J'ai dû insister pour qu'ils refassent mon burger, ce qui a pris une éternité. Ensuite, le ménage de la salle était déplorable. Il y avait des miettes et des débris de nourriture sur le sol, les tables n'étaient pas nettoyées et les chaises étaient sales. Cela a ajouté à l'impression que l'endroit était peu hygiénique et peu professionnel. Enfin, les prix étaient tout simplement trop élevés pour la qualité de la nourriture et du service. Nous avons payé une somme considérable pour une expérience culinaire médiocre. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque. La nourriture était médiocre, le service était terrible et l'hygiène était douteuse. J'ai été très déçu par cette expérience et je ne reviendrai jamais dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules et John, nous travaillons avec des produits frais. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a
Le 26/04/2023 à 22:51
1 / 5

Je viens tout juste de sortir d'une mauvais expérience culinaire à ce restaurant de burgers Jules & John. Si vous cherchez une expérience culinaire exceptionnelle, ne venez surtout pas ici. À moins bien sûr que vous ayez une passion pour les "nuisibles"et une hygiène douteuse. Mais que font les services d'inspections ?! Je ne savais en effet pas pas que les insectes étaient considérés comme un ingrédient secret pour donner une saveur supplémentaire aux burgers. Peut-être que c'est leur idée de la fusion culinaire ? Si c'est le cas, vous avez certainement réussi. Mais si vous êtes comme moi et que vous préférez votre nourriture sans les ingrédients non sollicités, évitez ce lieu. Si vous cherchez une soirée en amoureux ou une sortie en famille, prévoyez de passer au moins une heure à attendre que votre nourriture arrive. Et quand elle arrive enfin, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour un produit industriel sans goût. Et puis parlons du prix, c'était cher pour la qualité médiocre (et les bêtes en prime). Je suis prêt à payer le prix fort pour un repas exceptionnel, mais celui-ci était tout simplement insipide et inacceptable. En conclusion, si vous voulez une expérience culinaire de qualité, je vous conseille de passer votre chemin et de trouver un restaurant plus propre, avec des ingrédients frais et un service de qualité. Ce restaurant n'est là, au mieux que pour sa belle architecture, au pire, que pour vous séparer de votre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de mary.- avec une note de 5 sur 5mary.-
Le 22/04/2023 à 11:38
5 / 5

Un excellent lieu d’urban food ! Je me régale à chaque fois et leur citronnade est délicieuse !!! Le personnel est très bien ! Un des rares endroits où je n’ai pas le sentiment d’être une vache à lait car franchement, ailleurs, il y a plein de lieux de restauration qui abusent sur les prix depuis l’inflation. Bref, cette enseigne est super!

Photo n°1 de l'avis de mary.- fait le 22/04/2023 à 11:38 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de mary.- fait le 22/04/2023 à 11:38 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°3 de l'avis de mary.- fait le 22/04/2023 à 11:38 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°4 de l'avis de mary.- fait le 22/04/2023 à 11:38 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur, mary G-BZH. A très vite ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 20/04/2023 à 18:10
1 / 5

La qualité a nettement baissée par rapport à avant, par contre le prix lui a bien augmenté !! Les steaks hachés ne sont vraiment pas bons, qualité vraiment médiocre. Les desserts ont l'air d'être décongelés. Vraiment déçus nous ne reviendront plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Marie, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais et nos desserts sont réalisés chaque jour depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Mehdi.r avec une note de 1 sur 5Mehdi.r
Le 16/04/2023 à 11:39
1 / 5

Le repas frites : celles-ci etaient toutes brûlées et baignées ds l'huile, l.hamberger dégueulasse. On aurait dû sans douter car une très grande salle vide ce midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Audreylaurent.e avec une note de 3 sur 5Audreylaurent.e
Le 13/04/2023 à 20:18
3 / 5

J aimais beaucoup ce restaurant, mais je trouve que ça a baissé en rapport qualité / prix depuis quelques mois. Les portions de salade sont moins belles. Pire, la dernière fois, la salade avait même un mauvais goût, comme passé, et quand on leur a signalé, ils s en moquaient. Rajoutez à cela que les jeux extérieurs sont presque toujours fermés dorénavant et qu ils ne prennent plus la carte Écomust depuis janvier 2023, je ne pense pas qu'on y retournera encore...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis de •.A avec une note de 1 sur 5•.A
Le 09/04/2023 à 19:26
1 / 5

1h d’attente avant d’être enfin servi, aucune indication concernant le moyen de paiement aux bornes( uniquement cb) donc commande à refaire.. Boissons indisponibles ! Je plains l’effectif vaillant de travailler à si peu pour autant de client ce qui contribue à l’attente. De plus l’organisation est plus que douteuse ce qui multiplie le temps d’attente ! A cela s’ajoute Un prix excessif ! Decu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, avec des produits frais, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.

Avis de Lanerie. avec une note de 3 sur 5Lanerie.
Le 29/03/2023 à 13:38
3 / 5

Découverte aujourd'hui en passant devant, nous apprécions deux choses, la terrasse et les desserts, ces derniers sont le point fort de notre expérience gustative du jour, frites maison non savoureuses du fait de l excès d'huile, burger avec une viande fraîche de qualité mais la taille du steak semble maigre en rapport à la taille du burger... La salle et l ambiance dégagée est néanmoins plutôt cool.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première expérience chez Jules & John et espérons que la prochaine soit encore meilleure. À bientôt !

Avis de Loris.A avec une note de 1 sur 5Loris.A
Le 07/03/2023 à 15:01
1 / 5

Rien à dire à propos de la nourriture c'était même relativement copieux au niveau des frites. Par contre attention au personnel qui a parfois un comportement enfantin et une façon de parler totalement irrespectueuse qui mériterait presque des petites claques derrière la nuque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, nous sommes navrés de votre déception. Un comportement professionnel étant primordial, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a
Le 04/03/2023 à 12:22
1 / 5

Grosse arnaque ! On part sur 3 menus à 11e20 supplément fromage sur les frites ( qui d'ailleurs ne correspondait pas à ce qu'on a commandé) et 3 nuggets 53euros ! Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous sommes navrés de lire votre déception. Visiblement, il y a eu une incompréhension de nos formules. la formule frites et boisson est à 4e30 en plus du prix du burger, réalisé à la minute avec des produits frais et français, et le supplément cheesy sur les frites à 1e50. Encore une fois, nous sommes navrés de vous avoir déçu et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Avis de pascal.a avec une note de 4 sur 5pascal.a
Le 21/02/2023 à 20:17
4 / 5

Correct déçu au premier abord après la commande d'un wok extrêmement salé. Et après être aller Informé le personnel on m'en a refait un qui a était très bon. personnel agréable sympathique et professionnel . Cadre chaleureux et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

Avis de Sonia.h avec une note de 2 sur 5Sonia.h
Le 16/02/2023 à 14:03
2 / 5

Nous avons mangé 4 fois dans ce restaurant et l'attente très longue était compensée par une qualité plus bonne des produits MAIS avant-hier nous avons fait l'erreur de commander avec une livraison en Uber eats : Erreur car leur temps de préparation à avoisiné 1h et s'en est suivie 40 longues minutes de livraison pour faire 3km tout pile ! Nous aurions vraiment mieux fait de nous y rendre : De A à Z la livraison (à part les boissons) ne nous a pas donné satisfaction car comme vous vous en doutez elle est arrivée froide mais aussi incomplète il nous manquait un burger ainsi qu'avec un dessert changé par quelque chose de totalement différent à ce qui a été choisi en amont et dans les 4 autres menus, des frites froides et pas cuites, une tarte au citron écrasée... Bref un repas très tard, totalement insatisfaisant et nous laissant forcément sur notre faim pour lequel nous avons demandé immédiatement réparation mais pour tous ses problèmes nous n'avons obtenu aujourd'hui après relance que le remboursement très partiel de cette livraison alors que franchement au delà de 2 problèmes majeurs il en va de votre image de faire beaucoup mieux et il n'est pas de la faute du livreur que vos frites ne soient pas cuites alors ne rembourser qu'elles alors que cela gâchait forcément le repas eh bien ce n'est pas commerçant surtout après plusieurs erreurs majeures ! Heureusement que la Responsable adjointe est fort aimable car elle remonte la moyenne en faisant ce que l'on lui a autorisé à faire mais en étant très cordiale et gentille c'est pour cela que j'ai mis 2 sinon cela aurait été 1 étoile. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis de Enzo.u avec une note de 3 sur 5Enzo.u
Le 15/02/2023 à 20:46
3 / 5

J’ai manger pour la première fois aujourd’hui, c’était très bon la seul chose de dommage c’est que la « crème de cheddar » je m’attendais à du chedar coulant et je me suis retrouver avec une crème que je n’est pas trop apprécié Il manque juste le vrai cheddar pour que le burger sois parfait . Contrairement à ce que l’on entend, je ne trouve pas que le prix soit trop exagéré .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a
Le 28/01/2023 à 19:05
1 / 5

Arrivé à 18h avec les enfants, les tables visiblement pas ou mal nettoyé du midi, les frites et les Nuggets étaient clairement recuite du midi, inmangeable... Décevant, on aimait bien jusqu'à présent mais la c'est terminé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, merci pour votre retour. L'hygiène étant un principe fondamental chez Crescendo nous allons redoubler d'effort pour vous accueillir dans de bonnes conditions la prochaine fois. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Avis de Cl.o avec une note de 5 sur 5Cl.o
Le 13/01/2023 à 21:17
5 / 5

Nous sommes venus en famille vendredi soir après une soirée cinéma..menu hamburger frites pour nous plus une formule avec un wok de légumes...grande surprise 😲 hiper bon .Nous avons passé une moment très agréable. Unique remarque on a dû nettoyer la table que était hiper sale et avec les canettes et servillettes en paniers même par terre..ce très dommage car il y a de points de récollection des assiettes et autres...sinon nous avons passé une très bonne soirée !!

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Cl Jo ! L'équipe Jules & John Tarbes

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 08/01/2023 à 18:14
1 / 5

Très déçus... cela faisait longtemps que nous hésitions et on aurait dû continuer... Frites maison pas bonnes, cuisson des steaks non respectées, on arrive chez nous, obligés de dépecer les burgers pour savoir ce qu'il y a dedans afin de savoir qui a commandé quoi.. aucune indication sur l'emballage... doit certainement convenir à certaines personnes, mais pas à nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis de Corine.E avec une note de 1 sur 5Corine.E
Le 06/01/2023 à 14:42
1 / 5

Je suis désolée de poser un avis si négatif. La qualité a incroyablement baissé depuis l'ouverture : les frites étaient ... petites, on aurait dit que j'avais récupéré des miettes de frites, réchauffées donc spongieuses, un steack qui baignait dans une sauce que je n'avais pas demandé (sauce cheddar demandé, j'ai du avoir la seule de dispo sur le moment) et des desserts décongelés caoutchouteux bas de gamme ... On est bien loin des produits servis à votre ouverture ... Quant à l'accueil, aussi glacial que le lieu ... Ressaisissez-vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis de Stephanie.i avec une note de 5 sur 5Stephanie.i
Le 06/01/2023 à 12:38
5 / 5

Je me permets de mettre en avant le pâtissier de vôtre établissement. J'ai adoré le gâteau d'anniversaire que mon fils m'a offert. J'espère qu'il est en vitrine un régal 👍👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis que votre gâteau d'anniversaire vous ait plu ! Merci pour votre retour et à bientôt chez Jules & John !

Avis de Marianne.E avec une note de 1 sur 5Marianne.E
Le 31/12/2022 à 12:23
1 / 5

Salade minimaliste. Je paye 1,20 € en supplément pour du lard fumé qui doit peser 15 gr a tout casser et une tranche de saumon taille enfant. Et aucune réaction quand on demande des explications. Dernier passage pour moi au resto de Tarbes.. vague impression de se faire prendre pour un jambon ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute avec des produits frais et notre rapport quantité prix est régulièrement bien noté. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis de Celine.y avec une note de 2 sur 5Celine.y
Le 22/12/2022 à 21:16
2 / 5

Début de soirée jeudi 22 décembre. 3 employées discutent , une jeune en caisse s occupe de moi.Toilettes sales et la salle pas très nette des tables pas nettoyées. Deux burgers pour mon époux et moi même assez bons, frites froides et trop cuites. Les employées ont des gants pour faire la cuisine mais les gardent pour vider les poubelles et vice versa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir déçue. Sachez que si un plat de vous satisfait pas entièrement, vous pouvez vous rapprocher d'un responsable afin qu'il vous aide et vous propose une solution adaptée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis

Avis de SOL.N avec une note de 2 sur 5SOL.N
Le 06/12/2022 à 19:09
2 / 5

steack eco+, trop de sel, un pain sec qui a était mal conserver et des serveuse mal poli ! :) vous êtes pas prêt de me revoir Hamburger acheter le 06/12/2022 au alentour de 19 h ! n'y fait n'y a faire ! pas bon et chère !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais et nos steaks sont hachés sur place depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Lu.. avec une note de 2 sur 5Lu..
Le 03/12/2022 à 10:10
2 / 5

J'ai commandé hier soir via Uber Eats. Ma commande a été livrée sans les hamburgers. J'ai été obligée de me déplacer pour aller les chercher. Arrivée au restaurant j'ai encore attendu 20 minutes pour 2 hamburgers. J'ai constaté que le personnel était dépassé par les événements avec beaucoup de clients mécontents ce soir là. Je suis malgrés tout satisfaite de l'accueil du personnel et de leur geste commercial. Mais c'est dommage je ne recommanderai plus chez eux après plusieurs manquements lors de livraisons. C'était la fois de trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis de Mélanie.h avec une note de 1 sur 5Mélanie.h
Le 20/11/2022 à 14:35
1 / 5

Après une attente de + de 30min, un dimanche à 14h30, nos deux menus sont servis bien évident froid : les frites trop cuites trop salées et froides (donc immangeables), les steaks hachés cuits depuis au moins 20 min laissés à l’air libre donc sec et froid. A la réception des 2 menus, aucune excuse concernant l’attente interminable, ils auraient pu au moins faire un petit geste. Très déçu, mauvaise expérience. Inadmissible pour le rapport qualité prix ! 2 menus simples = 26e (avec un supplément steak haché à 2,80euros)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Avis de Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Sebastien.i
Le 19/11/2022 à 20:04
5 / 5

Équipe formidable, ambiance apaisée, tous les visages de l'equipe sont detendus. On pourrait presque s'y méprendre et penser que c'est un spa mais non... c'est réel, c'est un fast food, un vrai !!!!!! Mention spéciale à l'équipe de choc en fin de chaîne alimentaire ( drôle et en paix avec eux même). MERCI

Réponse du propriétaire :

Au top ! Votre commentaire nous va droit au cœur !

Avis de Cindy. avec une note de 1 sur 5Cindy.
Le 15/11/2022 à 19:07
1 / 5

Nous sommes venus dimanche soir, un service avec une attente interminable le burger de mauvaise qualité, les frites soi-disant fraîche j'ai eu des miettes comme la fin d'un paquet de frites surgelées. On commande une glace mais il n'y en a plus donc on prend une salade de fruits un mangeable on nous donne donc un brownie qui devait dater de deux trois jours avant vu comme il était dur, une panna cotta aux fruits rouges commander en rupture aussi. La fontaine a boisson, un oasis qui ressemblait a tout sauf du oasis.... Résultats une commande à 37 € pour des goût insipide, immangeable et mal au ventre entre « les crampes d'estomac et des nausées » pendant 3 jours Merci à vous. Vous ne nous reverrez plus. Restaurant à fuire......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !

Avis de Mg.5 avec une note de 1 sur 5Mg.5
Le 15/11/2022 à 17:46
1 / 5

Première fois qu'on y mange c'était tout bon et du coup on y vas une deuxième fois, le temps d'attente même en commandant à la borne est très long (30 min) si vous êtes à plusieurs c'est pire parce que les commandes bornes et caisses s'accumulent donc on a mangé froid en attendant 15 min de plus que la commande des amis arrivent. Les frites c'était des miettes cramées, nos Burger à 7€ abusé avec juste une tranche de mozza et une sauce, les boissons c'était de l'eau diluée pas bon du tout, le dessert glacé commandé yen avait plus dc salade de fruits en remplacement, les fruits pourris, on nous donne un moelleux au chocolat, dur comme du cailloux on n'a pas pu le manger... tous déçus et le pire c'est qu'on a été tous malades pdt 2 jours zpres avoir payé 60 euros pour pas grand chose dans l'assiette. On n'y retournera pas et on fera pas de pub.

Photo n°1 de l'avis de Mg.5 fait le 15/11/2022 à 17:46 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !

Avis de Christie.a avec une note de 1 sur 5Christie.a
Le 23/10/2022 à 13:29
1 / 5

Bonjour, ayant commander sur Uber et habitant à coter du restaurant à Tarbes les frites sont arriver dur et froide. (Donc pas fait à la minute). J’étais habituer à venir ce n’est pas la première fois que nous avons des produits froid ou bon oublier malgré tout c’était la fois de trop. Je l’es appelle pour leur dire ce qu’il en est. On me répond qu’il faut faire une réclamation sur Uber sauf que du coup j’ai rien manger vue qu’au final tout était froid. Je suis vraiment déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christie, nous sommes tristes de cette mauvaise note. Nos frites et nos burgers sont toujours réalisés à la minute avec des produits frais. Par contre il est fortement possible que votre livreur ait effectué d'autre courses entre notre restaurant et votre logement. Effectivement, lorsqu'il y a un soucis avec une commande Uber, c'est via Uber qu'il faut faire une réclamation.

Avis de Anthony.i avec une note de 2 sur 5Anthony.i
Le 17/10/2022 à 18:32
2 / 5

Je tiens à préciser avant tout qu'il est propre et très bien entretenu, ce qui n'est pas toujours le cas chez vos concurrents et cela reste très agréable comme contexte, cependant, y ayant commandé un burger, je trouve la portion vraiment trop faible pour le tarif, le steak du burger est tout petit et mon collègue n'as eu que 4 petits morceaux de saumon dans le sien alors que partout ailleurs on s'y retrouve mieux dans l'assiette au même tarif. La partie boulangerie, elle, offre des tarifs au rapport quantité/qualité/prix beaucoup plus raisonnable et personnel de ce côté de l'établissement plus accueillant et agréable. Des efforts à faire côté restaurant sur les tarifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci pour votre avis. Dîtes nous en plus en nous écrivant via l'onglet contactez-nous de notre site internet.

Avis de Franckucho.r avec une note de 2 sur 5Franckucho.r
Le 16/10/2022 à 09:48
2 / 5

Lieu agréable, commande à la caisse ou sur borne, par contre, mauvaise compréhension de la caissière qui a mis un 3ème steak sur le big John alors qu'il incluait déjà un 2 ème. 34 euros pour 2 burger big John avec 1 dessert flan un peu fade (c est de l'industriel.) .. Pour le burger, j'ai demandé saignant cela a ete respecté cependant les steaks sont très gras. Un pourcentage d'au moins 25 % de matière grasse... Déçu. Si vous venez pour de vrais steak vous ne serez pas Satisfait. A faire 1 fois mais vous ne reviendrez pas.

Photo n°1 de l'avis de Franckucho.r fait le 16/10/2022 à 09:48 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Nos steaks sont hachés sur place tous les jours et nous réalisons nos pâtisseries nous même depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de JoL. avec une note de 5 sur 5JoL.
Le 27/08/2022 à 18:58
5 / 5

Agréable surprise ! Burger et salade vraiment très bons. Prix raisonnables. Rien à voir avec les fastfood communs.

Photo n°1 de l'avis de JoL. fait le 27/08/2022 à 18:58 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de JoL. fait le 27/08/2022 à 18:58 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @jules_et_john

Avis de rené.C avec une note de 2 sur 5rené.C
Le 15/08/2022 à 10:58
2 / 5

Bonjour, Nous avons décidé aujourd hui pour la première fois de prendre à emporter 2 burgers et 2 salades. Nous avons l'habitude de manger à l'intérieur du restaurant. Arrivés à la maison, les 2 salades ne correspondaient pas, en fait tout était mélangé, et l'un des burgers n'était pas le bon. Très décevant à emporter, il vaut mieux manger à l'intérieur ou vérifier...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Avis de celya.a avec une note de 5 sur 5celya.a
Le 14/08/2022 à 10:29
5 / 5

Brunch très sympa. Lieu calme, brunch très copieux et de qualité. Pour 15€, viennoiserie, boissons, tartines, fruits, salade. Je recommande fortement. Je n'ai pas noté de souci d'hygiène comme certains commentaires le commentent. Un brunch parfait en famille

Photo n°1 de l'avis de celya.a fait le 14/08/2022 à 10:29 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Davide.a avec une note de 2 sur 5Davide.a
Le 17/07/2022 à 20:59
2 / 5

Ambiance cimetière, si vous mangé bien préparez la carte bleu. La bouteille de 50cl de flotte 2.20 euros, le burger sans frites ni salade 9 euros. Personnel carrément froid, ça parle pas, aucun sourire. Et à ce prix là on peut se permettre du gastronomique. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos burgers sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept et le rapport qualité/prix de nos plats est souvent salué par nos clients. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 17/07/2022 à 11:46
1 / 5

Nous venions souvent y manger mais là après un long moment sans venir, quelle déception et le mot est faible...la taille des assiettes à changé donc beaucoup moins en quantité, 4 pignons de pin, beaucoup de salade verte mais pour le reste des ingrédients, on les cherche ! Arrivées à 19h30 plus de magret, les tarifs n'ont pas baissé mais la qualité ça oui ! Le personnel était beaucoup plus agréable dans les débuts, là pas un sourire ni même un mot. Quant aux toilettes, pas de savons et vraiment sales.Dernière visite pour nous et pourtant vos salades étaient juste parfaites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Pour info, toute la France est en pénurie de canard (donc de magret) suite à la crise aviaire du début d'année. Nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Food. avec une note de 5 sur 5Food.�
Le 05/06/2022 à 10:54
5 / 5

Je recommande fortement le Mundae !! Glace avec choix fruit/ nappage et topping pour environ 3,50 euros. Meilleur qu'un mc flurry pour le même prix. Service boulangerie très bien et terrasse agréable.

Photo n°1 de l'avis de Food. fait le 05/06/2022 à 10:54 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de Food. fait le 05/06/2022 à 10:54 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.
Le 16/05/2022 à 18:03
1 / 5

La nourriture est bonne chez Jules and John CEPENDANT, non contents de laisser se balader une blatte sur la vitrine de la cuisine et le long du comptoir où l’ont fait glisser les plateaux; on nous sert des boissons que l’ont paie plein pot pour boire un mélange d’eau légèrement aromatisée. Rien à voir avec la boisson d’origine. Je suis allée faire une réclamation auprès des employés de restauration qui me disent « Je n’y peux rien si le goût est différent de celui des canettes » et qui refusent catégoriquement de me fournir des boissons en canettes afin de rattraper le coup. Service client vraiment pas fantastique, plats peu assaisonnés ou peu copieux, boissons fontaine insipides…on ne reviendra pas 👋🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Avis de Rémi.p avec une note de 4 sur 5Rémi.p
Le 22/03/2022 à 14:50
4 / 5

Très bonne boulangerie et très bon fast food avec des burger gourmet et fournie. Mention spéciale au frites avec du cheddar

Photo n°1 de l'avis de Rémi.p fait le 22/03/2022 à 14:50 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Au top ! Merci !

Avis de Elise.T avec une note de 5 sur 5Elise.T
Le 18/02/2022 à 07:41
5 / 5

Je viens régulièrement, surtout côté boulangerie. L'accueil est toujours chaleureux. Les latte fait avec une vraie machine à café sont excellents ainsi que leurs croissants. Côté restau, c'est vraiment appréciable de pouvoir composer soit même sa salade, surtout pour les personnes intolérantes. Le seul bémol, c'est la musique, toujours très forte.

Avis de Dylan.a avec une note de 5 sur 5Dylan.a
Le 23/01/2022 à 20:19
5 / 5

Je commande souvent ici quand j'ai envie d'un bon burger 🍔 ! Les meilleurs de la ville ! 🤤 Et ils livrent également sur Uber eat 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Dylan.a fait le 23/01/2022 à 20:19 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Le 13/03/2020 à 12:31
4 / 5

Choix sympa, bon menus, je conseille la formule brunch qui est de très bon rapport qualité prix. Bonne qualité de pains.

Avis de denis.o avec une note de 4 sur 5denis.o
Le 23/02/2020 à 17:05
4 / 5

Par un dimanche ensoleillé de février On a été mangé chez JULES & JOHN qui ont ouvert en 2019 Pour ceux qui croillent que s est le même genre comme Mac do 🤔 et ben non 😉 Les frites s est maison et vous pouvez vous faire de bonnes assiettes à la carte 👍( voir les photos ci-jointes) En plus à côté vous avez la boulangerie avec son drive Un grand parking et un coin terrasse 😎 Non loin vous avez le cinéma le CGR quartier de l Arsenal Alors BON APPETIT 🍽🍔🥗

Photo n°1 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°3 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°4 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°5 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°6 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°7 de l'avis de denis.o fait le 23/02/2020 à 17:05 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Alexis.o avec une note de 4 sur 5Alexis.o
Le 14/01/2020 à 21:40
4 / 5

Très bon, produits frais cuisinés à l'instant... Je préfère la boulangerie de Pau

Photo n°1 de l'avis de Alexis.o fait le 14/01/2020 à 21:40 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Nana.5 avec une note de 5 sur 5Nana.5
Le 10/11/2019 à 00:03
5 / 5

Autant pour y manger salé ou sucrée vous n’en serait pas déçu. Personnel agréable et souriant.

Photo n°1 de l'avis de Nana.5 fait le 10/11/2019 à 00:03 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de Nana.5 fait le 10/11/2019 à 00:03 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt.

Avis de Simon.e avec une note de 4 sur 5Simon.e
Le 21/10/2019 à 15:09
4 / 5

Première expérience au Jules & John, et globalement c'était bon. J'ai moi même composé mon burger et j'ai été un peu déçu de la sauce aux piments d'espelette au goût relativement inexistant, c'est dommage. Outre ce point négatif, le burger en lui même est bon, les frites aussi et j'ai bien aimé la sauce camembert. Bon point aussi pour la fontaine à boisson. Le personnel est agréable et le service est relativement rapide. Le prix de 13eur (burger/frites, dessert, boisson) est plutôt correct selon moi.

Photo n°1 de l'avis de Simon.e fait le 21/10/2019 à 15:09 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Drago.i avec une note de 1 sur 5Drago.i
Le 25/07/2019 à 19:57
1 / 5

Si l'idée et le lieu paraissent sympathiques, au premier abord, la qualité laisse à désirer, et le résultat final est décevant et ne permettent pas de dire que nous avons apprécié de fréquenter ce lieu. S'il n'est pas choquant de trouver une chenille et quelques insectes dans une salade lavée sur place, l'attitude de la responsable est inadmissible ! Nous dire que cela arrive et nous demander assez fraîchement "qu'est-ce qu'on fait ?" n'est pas tolérable... La moindre des choses aurait été de proposer spontanément un échange, de faire semblant d'être navrée et de présenter un début d'excuses... Chapeau au reste du personnel qui demeure rapide et agréable. Inutile de donner la réponse copié collé "Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos burger et salades sont réalisés avec des produits frais et locaux. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un burger ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis" que vous donnez à chaque client mécontent de la qualité... La responsable n'est pas à la hauteur et on comprend bien qu'on la dérange et qu'on l'agace quand on lui montre la chenille qui mange notre salade et les quelques moustiques collés au feuilles ! Manque de formation, fatigue... ? Première et dernière fois, et il n'y aura pas un prochain passage pour nous faire changer d'avis !

Photo n°1 de l'avis de Drago.i fait le 25/07/2019 à 19:57 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de Drago.i fait le 25/07/2019 à 19:57 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°3 de l'avis de Drago.i fait le 25/07/2019 à 19:57 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons cette situation et que votre dernière expérience dans notre restaurant (que vous avez tout de même apprécié de fréquenter) se soit mal déroulée. Nous prenons en considération votre commentaire et nous tâcherons à l'avenir d'être plus prévenant dans ce genre de situation.

Avis de Roseline.e avec une note de 5 sur 5Roseline.e
Le 24/02/2019 à 13:11
5 / 5

Superbe concept !! Préparation de vos créations de burger ou menu devant vous Produits frais.. Hygiène irréprochable.. Très bonne accueil..

Photo n°1 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°3 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°4 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°5 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°6 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°7 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°8 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°9 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°10 de l'avis de Roseline.e fait le 24/02/2019 à 13:11 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Avis de Lascal. avec une note de 3 sur 5Lascal.
Le 05/02/2019 à 18:47
3 / 5

Burgers très bons et personnels aimable. Bon concept pour manger en groupe. Possibilité de manger sur place, de prendre a emporter ou bien de récupérer au Drive sa commande. L'emplacement est bien, proche du centre ville et juste a côté de l'arsenal avec le cinéma et les bars. Cependant, je trouve que le prix est un peu cher. Même si la qualité est au rendez vous et que le concept est bien, d'autres restaurant a burgers arrivent a proposer des burgers de qualité a moindre coût... Mais comme dit plus haut, lors d'une soirée entre amis cela peut être top d'y aller faire un tour.

Photo n°1 de l'avis de Lascal. fait le 05/02/2019 à 18:47 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
Photo n°2 de l'avis de Lascal. fait le 05/02/2019 à 18:47 sur le restaurants Jules & John à Tarbes
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Lundi 07:00–21:30
Mardi 07:00–21:30
Mercredi 07:00–21:30
Jeudi 07:00–21:30
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–22:00

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