Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Justsushi qui se trouve à Rinchoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (100)
excellents sushis
Une demande a été faite par les odisseias. Les sushis banals, sur le nombre total de pièces, étaient plus de sushis chauds et de gyozas que de vrais sushis. Et le gunkan, c'était du riz enveloppé dans du concombre. Comme le dit ma copine, nous sommes allés à la déception d'Odisseias.
Bon sushi, service rapide. Pour le prix, il offre ce qu'il est censé faire ! Les morceaux chauds étaient fraîchement préparés et le poisson avait l'air frais. Seul bémol, les morceaux aux fruits (mangue et fraise) étaient trop mûrs, avec cette saveur qui n'est plus agréable.
Nous avons commandé aujourd'hui via Uber Eats, j'ai commandé plusieurs fois. Livré avec de minuscules pièces comme jamais auparavant ! Et ils ont même changé des parties d'un menu fait par eux, au lieu d'un morceau (gunkan) de saumon, ils ont envoyé un morceau de riz avec du concombre à l'extérieur. . . ceci étant notre partie préférée du menu, sans compter qu'il a évidemment un coût beaucoup moins élevé pour le riz et le concombre pour le restaurant. . . et le prix facturé était le même. Pour aggraver les choses, il est venu avec une mauvaise qualité, du saumon q.b et du riz en train de s'effondrer, il était même impossible de tenir les morceaux sans qu'ils ne tombent en morceaux
Excellent.
Je commande fréquemment, mais je remarque qu'il perd en qualité. Le 14 février j'étais faible, mais j'ai donné le "rabais" de la folie de la Saint Valentin. Mais aujourd'hui, j'ai redemandé et je pense que c'était vraiment le pire. C'était mauvais. C'est dommage.
J'ai passé une commande programmée et lorsqu'il y a eu un problème de livraison, M. James m'a contacté et m'a informé que c'était lui qui la livrerait. Il était très sympathique et serviable
Service de livraison épouvantable. Ils ont dit avoir livré entre 20h et 21h. À 21h30, j'ai appelé et ils ont eu le culot de dire que c'était entre 20h30 et 21h40 pour ne pas avoir à admettre le retard. Ils doivent informer les clients en cas de retard.
Meilleur service de livraison, excellents coursiers, Lucas était super poli. Câlins Lucas, merci pour ce merveilleux service
Sushi sans aucune variété, environ 50 pièces ne contenaient que 4 nigiri au thon, le reste du saumon. Beaucoup de pièces répétées jusqu'à ce que le client en ait marre... Commande faite pour être livrée entre 19h/20h et nous ne l'avons reçue qu'à 21h15. Aucune attention au client, des sushis à rendre malade... bref, première et dernière fois... Très mauvais😕
Bonne nuit. Nous avions des photos sur le site Web afin que vous puissiez choisir le menu que vous préfériez. Il y avait des sashimis, des petits pains chauds, des gyosas, des nigiris, des gunkan, des uramakis et des hosomakis. Certains braisés, d'autres naturels. Toute variété presque comme des sushis. Concernant la livraison, elle a été effectuée dans le délai que vous avez choisi. Aucun retard n'a été signalé au magasin de Sintra. Pouvez-vous nous fournir l'identifiant de votre livraison ? Merci
Pièces mal construites et livraison lente sur des distances relativement courtes. Les gyosas étaient vraiment bons mais je ne peux pas en dire autant des sushis, j'ai même eu un bouton, ce qui n'est pas courant dans les sushis et il devrait y en avoir beaucoup moins.
Il est regrettable qu'une commande passée à 19h30 soit censée être livrée entre 20h30 et 21h30 et encore qu'ils ne soient en mesure de livrer qu'au-delà de ce délai. Pour couronner le tout, les pièces chaudes sont arrivées froides et les froides glacées. Attention par le client pour tout inconvénient? Aucune, pas même la moindre attention. Une honte
Le sushi est assez satisfaisant… J'en ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème… aujourd'hui sera la dernière fois que je commande… le magasin est à 2 minutes de chez moi et ils ont mis 2h pour préparer ma commande… inacceptable…
Commandé une commande (20h45) qui n'est jamais arrivée! Il y a eu des contacts et la réponse : 'tu es en route' résultat : 22h40 Je n'ai toujours pas dîné.
J'ai toujours été fan mais avant c'était bien mieux, maintenant la nourriture ressemble à des miniatures et ça prend de nombreuses heures à livrer, même à des adresses à moins de 3km mais pas de réponse et donc mon avis sur Google, alertez la prochaine ceux 😉✌️
Meilleurs sushis à Braga 😀☺️☺️
L'odeur de friture est presque insupportable. L'espace n'est pas préparé pour recevoir des clients... uniquement des entreprises de livraison.
Bonne nuit. Notre magasin de Sintra n'est pas en mesure de recevoir des clients dans son salon. Merci
Ils méritent 5 étoiles mais lors de notre dernière commande en ligne la livraison a eu près de deux heures de retard, et pour ne rien arranger, ils ont fait une remise de seulement 40cents sur une commande de 50,40€. Mauvaise gestion et mauvaise fidélisation des clients.
A l'ouverture des cartons, l'odeur de poisson était horrible ! Je n'achèterai plus jamais ce sushi!
Excellents poke bowls, à refaire
Mes sushis de choix.
Bon rapport qualité/prix pour manger chez soi le soir, après une dure journée de travail.
Nous avons beaucoup aimé ! Tout était bien servi comme commandé, super satisfait et nous n'avons pas eu faim, deux soupes miso, des ragoûts et deux pokes ! Haut 🌟
Le meilleur opérateur est très sympathique, Mais il avait les cheveux courts, probablement ceux d'un homme « cuisinier ».
C'était le choix numéro 1 pendant la pandémie, chaque semaine nous le commandions à la maison. Aujourd’hui, nous payons le prix de la renommée et du succès : des pièces plus chères, plus longues et de moindre qualité.
J'ai passé une commande une fois de plus et à chaque fois ça empirait. . . Aujourd'hui, sur le menu du chef juste, deux des morceaux qui avaient de l'avocat sont venus avec le même gâté. J'ai également commandé le ceviche de saumon kimuchi, dont tout commandé était le meilleur. Et j'ai aussi commandé une boîte de gunkan Philadelphia avec des oignons croustillants et l'oignon n'est même pas venu. La qualité a été meilleure et le poisson est plus frais... Je ne sais pas si je le commanderai à nouveau, après avoir été mécontent tant de fois...
Ces monstres ont livré ma nourriture à une personne qui se faisait passer pour ma petite amie.
Ils étaient super serviables et sympathiques chaque fois que j'appelais! La disponibilité de tout le monde, surtout Vânia, était incroyable ! Super sushis! Je suis fan! Inès
Bonne nourriture, cependant les boîtes sont toutes répétées et peu variées, ce qui est un peu décevant
Je n'ai pas aimé l'expérience. J'ai commandé en ligne via UBER. Il s'avère que le coursier est interne et ne permet pas le suivi via l'application. Prévue pour arriver à 20h25, la commande est arrivée à 21h40. Finalement, ils ne répondaient même plus à leur téléphone portable pour donner une explication. Oh, et le sashimi devrait être plus frais. Jamais!
Les sushis sont bons les bols sont spectaculaires l'endroit n'est pas mieux. . .
Il n'y a que des plats à emporter, de bonne qualité et variés. Bon rapport qualité prix.
Client depuis 3 ans chez just sushi, dont le service ne cesse de se dégrader. Beaucoup de plaintes et ça ne fait qu'empirer. Aujourd'hui, j'ai demandé un menu romantique que ceux qui étaient à la guerre, même mon chien n'a pas mangé ça Ils ont perdu un client et ne recommandent rei à personne.
Les sushis sont divins, bien préparés et d'un produit frais, et les fritures sont faites quand on va se lever. Il ne fait que distribuer, vous ne mangez pas au restaurant.
Très bon rapport qualité/prix. Malheureusement le service de commande en ligne fonctionne très mal et oblige à appeler par téléphone pour passer la commande. L'opérateur dit qu'il n'a pas de créneau horaire et qu'il doit appeler le magasin pour confirmer. Généralement le magasin a un créneau... Outre la probabilité de perdre des clients qui ne connaissent pas cette "astuce", elle est peu efficace car elle nécessite plusieurs inscriptions (du client sur le site internet, du client vers l'opérateur téléphonique, de l'opérateur téléphonique vers le magasin...). Il ne faut pas de McKinsey pour améliorer les procédures.
Très déçu. Le service s'est dégradé. Nous avions des mini morceaux, extrêmement salés. Un menu de mini petits pains chauds, du saumon, certains avec mayonnaise et d'autres sans. J'ai payé 20 euros pour manger du riz avec un échantillon de saumon. Très insatisfait.
Bonne nuit Ana Pourriez-vous nous laisser votre numéro de téléphone ? Merci
Je suis vraiment désolé de devoir exprimer ici mon mécontentement vis-à-vis du service/production de Rinchoa. Mais c'est la 2ème fois que je passe une commande et ça n'arrive pas comme d'habitude, donc la 1ère fois j'ai commandé 2 tranches de gâteau au chocolat et ils les ont mis dans une mini boîte bien pressée et quand on a ouvert une des tranches il a été annulé en raison de l'emprise ridicule sur k qu'ils ont rencontrée. La 2ème fois, j'ai commandé 5 unités d'Ebi Special chaud et je dois mentionner que chaque unité était de taille disproportionnée, un ridicule 7 euros pour le montant et les algues Wakame sont venues avec de la glace, la soupe miso était super mais j'ai aussi senti une différence chaque fois que j'ai commandé, il y avait des morceaux de saumon et cette fois, il y avait des copeaux de gras avec du saumon. Je sais que la qualité est bonne mais il leur manque certains détails qui font la différence, j'espère qu'ils régleront la situation, sinon ils ont perdu un client. PS j'ai faim
Très mauvais service sur les commandes par téléphone, et j'en déduis également via le site Web. Commande passée à 19h40, indiquez livraison jusqu'à 20h30. A noter que la distance entre le magasin et la livraison est de 5km........ A 20h50 j'appelle et ils disent que la livraison est partie il y a 5 minutes, il faut encore livrer 5 minutes maximum...... ok, patience, mais j'attendrai. Je mentionne cependant qu'une commande similaire sur Uber Eats prend moins de temps, donc de la discrimination. A 21h10 il n'y a plus de patience ! J'appelle et ils ne peuvent toujours pas expliquer !!!????? ATTENTION : 1 heure et 30 minutes passées !!!!! La distance de livraison en voiture est de 5 minutes. Sans doute un mauvais service. Je ne recommande pas.
C'était très bien, excellent même mais après avoir changé de direction les pièces étaient très mauvaises et ternes.. malheureusement
Très bons sushis avec un bon rapport qualité prix. Mon seul regret est que je demande tant de fois sans wasabi et sans gingembre et j'obtiens presque toujours 😬 mais c'est certainement un problème de communication et n'invalide pas la qualité 😊
Les bons desserts sont un bon indicateur pour le reste de la carte. Ce sera dans le prochain
Sushi du meilleur service top
Sushi de bonne qualité mais assez cher. En comparaison, au Japon, vous obtenez de meilleurs sushis pour le même prix.
Excellent rapport qualité/prix. Les portions sont bonnes et la qualité des sushis est très bonne.
Les meilleurs sushis de la ville ! Plus client et emballage respectueux de l'environnement.
Les meilleurs sushis du coin. HAUT
J'ai demandé à ma femme ce qu'elle en pensait, elle a dit : "Wow, 5, 5 étoiles, merveilleux" J'ai demandé à propos du temaki : "faire du temaki ? miam " Je ne l'ai pas mangé, j'ai remarqué que le temaki avait une quantité minimale de riz et des quantités absurdes de saumon. Peut-être que si les temaki étaient plus gros avec une couche de riz légèrement plus grande, le plat serait encore meilleur. Concernant le prix, je l'ai trouvé assez abordable. En bref, nous avons apprécié l'expérience et achèterons plus souvent.
Rapport qualité/prix équilibré, pour emporter il n'y avait pas de place pour mettre du soja. Tout vient dans des boîtes en papier, à l'exception du wasabi qui vient dans une petite boîte en plastique, où ils auraient pu en envoyer une autre pour le soja. Des fruits mûrs et savoureux, du poisson frais et délicieux, pour ceux qui ne rechignent pas à dépenser quelques euros et à bien manger : je vous conseille.
Excellente qualité et excellent service de livraison. Je n'ai rien à redire. Félicitations à cette équipe.. Merci de nous apporter tout frais et en bon état.
Bon sushi? ça vaut le coup. . . .
Il n'y a pas de description pour un si mauvais service. les légumes détrempés et déjà à moitié gâtés, les algues toutes sèches comme des restes. Tout immangeable. Ils devraient avoir honte d'envoyer de la nourriture dans cet état aux clients.
Petite portion, retard de livraison de la commande et ne vaut pas le prix, prix élevé pour une si petite quantité de nourriture !
Super qualité des sushis. Service exclusif pour emporter et livraison
Très bons sushis, les gyozas, en plus d'être merveilleux, viennent chauds, bon rapport qualité prix, livraison toujours fluide et sans délais.
Très bien, qualité et prix.
En tant qu'entreprise et en termes de travail, ils sont très exploiteurs et abusent des fonctions contractuelles
J'ai passé une commande via ubereats avec une heure d'arrivée maximale prévue à 14h05 ! Il a fallu que ce soit moi qui contacte le restaurant à 14h50 pour découvrir qu'ils étaient à la mauvaise adresse ! Cette adresse est à 13 minutes de chez moi...il est maintenant 15h30 et ni le restaurant ni le coursier ne répondent au téléphone...un message apparaît disant que le téléphone est éteint !! Reconnaissant pour le manque de professionnalisme et d'attention envers les clients ! Prochaine étape... demander un remboursement ! Partie 2 de l'aventure... les sushis sont arrivés à 15h40... coursier avec une excuse boiteuse... cependant à saluer le contact ultérieur par le responsable en fonction... Mr Tiago... l'explication... les excuses et l'honnêteté! Reconnaissant! Savoir reconnaître un mauvais service et se présenter n'est pas donné à tout le monde !
J'ai passé une commande via Uber Eats et quand j'ai appelé le restaurant, il était fermé. . . J'attends une commande depuis plus d'une heure.
Chill Sushi, un endroit où aller entre amis pour un rendez-vous décontracté ! La dame était super gentille, elle a vérifié plusieurs fois avec nous si nous appréciions notre expérience. Arrêt abordable et idéal pour les touristes à visiter lorsqu'ils passent quelques jours à Lisbonne et souhaitent faire un arrêt rapide pour manger des sushis !
Merci Marta Je crois que vous avez été dans Justsushi Estrela et que vous avez partagé le profil Justsushi Sintra. Juste pour que tu saches Merci d'avance pour votre avis
Très bien. Excellents sushis. Toutes nos félicitations. Je vais répéter.
Excellente qualité, bon service.
J'ai vraiment aimé, frais et délicieux, la livraison à domicile était à l'heure. Je recommande.
Très bien. Tout est très frais.
Sushi très frais, livraison parfaite.
Bon rapport qualité prix ! Livraison arrivée tardivement, sans wasabi et seulement un petit paquet de sauce soja pour 2 personnes
Je suis désolé, mais je pense que c'est un peu injuste qu'ils livrent juste à côté de moi et je ne peux pas l'avoir ! Pourquoi, pouvez-vous expliquer?
Bon après-midi Soit nous avons des délais de livraison complets soit vous devez appeler le 218050350. Merci
Service de livraison rapide, le site fonctionne très bien et les sushis sont très savoureux. Il était même accompagné de pièces surprises supplémentaires !
Excellent service, complètement en dehors des heures d'ouverture et pourtant il est arrivé avec la plus haute qualité. Je le recommande à 100%.
Sushis de haute qualité, j'ai adoré. Bien réalisé, les morceaux ont la taille idéale et le poisson est très frais. Je recommande.
J'ai commandé sur le site et tout s'est passé comme prévu. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués mais le meilleur de tous était les sushis qui sont super ! Les morceaux ne sont pas ceux qui ont juste du riz à remplir, ils sont de la bonne taille, bien faits et avec du goût. J'ai commandé le menu braisé, les amateurs de gunkan et quelques pièces individuelles en plus, pour deux personnes, et c'était trop... Lors de la commande, si vous voulez du wasabi et/ou du gingembre, il faut le mettre dans les commentaires car seulement la sauce soja est venue, ce qui ne m'a fait aucune différence car je ne l'utilise pas. Fortement recommandé.
Très bien, je l'ai commandé pour être livré chez moi, tout était très savoureux et avec une surprise. Merci beaucoup, c'était super. Je suis devenu fan.
Service au top, convivialité, bon service et sushi extraordinaires. A répéter plusieurs fois...
La nourriture est délicieuse, et le service est très bon. De la commande aux Courriers.
Génial comme toujours! Poisson très frais !!
Rien à déclarer! Pour les amateurs de sushis, je recommande !
5 pour le rapport qualité/prix, ce n'est pas le summum du sushi mais c'est plutôt bon et varié. Félicitations à vous tous. Le thon est bon mais manque un peu de couleur rouge, éventuellement trouver un autre fournisseur de thon bonite.
Après l'avoir commandé plusieurs fois à la maison avec une qualité médiocre, la dernière fois c'était horrible, clairement les produits avaient été fabriqués pendant de nombreuses heures.
Bonjour Bruno. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution positive pour les deux parties. Vous pouvez également indiquer le numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter. Merci
Ils n'ont pas livré ma commande même si j'ai appelé deux fois.
Bonne nuit Nous avons passé environ 45 minutes à la porte de sa maison à sonner et à appeler le contact qu'il nous a donné qui était hors service. Malheureusement, nous n'avons pas pu livrer en raison de l'absence de réponse de votre part. Nous avons essayé d'appeler à partir de 3 numéros différents et avons même frappé à ce que nous pensions être leur fenêtre. Nous apprécions vos commentaires, mais je pense que nous pouvons attribuer le blâme dans ce cas. Si vous souhaitez commander à nouveau, nous nous ferons un plaisir de vous livrer. Merci L'équipe Justsushi
Très bon, goût incroyable
Le pire service à emporter de tous les temps Ils ne répondent au téléphone que pour les commandes Quand il s'agit de corriger les erreurs de livraison, ce sont des heures au téléphone
Qualité moyenne, prix cher pour la quantité et la qualité, service de livraison horrible, j'ai passé la commande à 12h15 elle n'est arrivée qu'à 14h35 quand on dit que le temps estimé est de 50 minutes, attendez-vous au moins à une meilleure qualité et à un prix abordable prix....
Bon après-midi Merci pour vos commentaires. Parfois, lorsqu'un restaurant est plein, nous devons attendre pour pouvoir avoir une table, en livraison, la même chose se produit même si nous n'avons pas la perception du nombre de commandes. Comme vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer nos poissons, comme vous n'avez commandé que des plats végétariens, il serait correct de dire que votre avis se concentre sur ces produits. Nous travaillons actuellement sur des changements au menu végétarien pour donner plus d'options à nos clients. Merci pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir plu. Merci
Jamais trouvé...
Bouleversé! Je commande un combo saumon FRAIS et j'obtiens un combo cuit... Je ne sais pas comment ils l'appellent. Je veux vraiment en commander un à nouveau et vraiment obtenir ce que je demande... C'est peut-être un "manque" de communication...
Bonjour Victor Nous nous excusons par avance de la situation. En réalité, cela ne pouvait être qu’un manque de communication. Si tel est le cas, vous pourrez nous appeler lorsque nous aurons résolu la situation. Merci et bons sushis
Une excellente commande de Sushi sans sortir de chez soi, toujours avec du poisson super frais, JustSushi excelle dans la qualité de ses produits, toujours innovant, et nous apportant le délicieux goût de la cuisine orientale directement chez nous.
Petit espace sans grandes prétentions. Des sushis de grande qualité. Service d'accueil téléphonique et de livraison (inclus dans le prix) attentif, cordial et ponctuel. Hautement recommandé.
Petit espace où les sushis sont faits à emporter, ou avec un service de livraison déjà inclus dans le prix. Sans grandes prétentions, en matière de poisson ils ne travaillent qu'avec du saumon, mais en général l'offre est bonne et le prix est équilibré.
Bonjour Paulo Merci pour votre avis. Nous avons eu 2 jours sans thon à cause d'un problème avec le fournisseur mais il est de retour et plus frais que jamais. Nous apprécions toujours les commentaires constructifs. bons sushis
Je suis un client régulier de JustSushi et je n'ai aucun reproche à faire ! Certainement les meilleurs sushis que j'aie jamais mangés !! Service au top et excellent rapport qualité/prix ! Je recommande!
Malgré un jour de commande compliqué (Saint Valentin), notre commande a été précise et rapide. Sushis de qualité et bon service client. Avec possibilité de livraison dans la zone où vous habitez, qui est encore éloignée.
Sushis d'excellente qualité et livraison rapide! J'ai mis un mot disant que je préférais uniquement les morceaux de saumon et la commande est arrivée exactement comme il faut ! :)
Le service téléphonique est le meilleur que je connaisse. Super attentionné et sympathique. La livraison est rapide et professionnelle. Les sushis ont vraiment bon goût. Pour le service de livraison de sushis ici dans la région, je ne conseille même pas de chercher des alternatives.
Bons sushis pour un bon prix. Habituellement avec une bonne promotion pour quelque chose au menu
Excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez commander la livraison, mais si vous êtes à emporter, vous bénéficiez d'une offre de cinq paix sur la maison.
La nourriture et le service de livraison étaient très bons !!
Je l'aime! Super service super frais! Recommander 🤗
Je n'y suis jamais allé mais c'est vraiment bien
Nous avons demandé qu'il soit livré à domicile et c'était excellent du service à la qualité !
Grande qualité à un prix abordable et aussi un personnel très sympathique!
Très bon rapport qualité/prix. Sympathie dans le service. Rapidité de service.
J'ai adoré frais et savoureux. Service excellent
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, propreté, convivialité et bon service, félicitations! ! !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer