restaurants

KAIMUG HB Food Station

Sihlquai, 8001 Zürich

3.3/5

84 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KAIMUG HB Food Station à Zürich

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KAIMUG HB Food Station qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter, Restaurant asiatique, Restaurant, Restaurant thaï.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Cartes de crédit

Les avis (84)

Liste des 84 avis sur le restaurants KAIMUG HB Food Station à Zürich
Avis de Lukas. avec une note de 2 sur 5Lukas.
Le 15/09/2023 à 10:51
2 / 5

Si les currys de poulet et de bœuf sont disponibles à toute heure et se déclinent en petites ou grandes portions, il faut attendre 10 minutes pour les plats végétariens et végétaliens et payer un prix plus élevé. De plus, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas préparer une petite portion de curry végétarien (soi-disant parce qu'il est fraîchement cuit et tout ça - comme si vous ne pouviez pas cuisiner une petite portion fraîche). Vous payez donc à nouveau un supplément si vous n'avez qu'un peu faim ! Le récupérer et le manger plus tard n’est pas non plus une alternative, car l’emballage à emporter se détrempe trop rapidement. Pourquoi ne pas simplement proposer un curry végétarien ou un wok en vitrine ? Cela se vendrait certainement mieux qu’aujourd’hui avec toutes ces chicanes proposées.

Avis de Andras.. avec une note de 5 sur 5Andras..
Le 12/09/2023 à 14:58
5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, gens sympas.

Réponse du propriétaire :

Cher Andras T. Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout, des paroles aimables adressées à nos employés. J'espère à bientôt Votre équipe KAIMUG

Avis de Little.h avec une note de 5 sur 5Little.h
Le 06/09/2023 à 20:40
5 / 5

Personnel très sympathique et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour petite baleine Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout grâce aux gentils mots que nous avons adressés à nos collaborateurs. a bientôt, j'espère Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Hiren.i avec une note de 5 sur 5Hiren.i
Le 06/06/2023 à 19:09
5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'eau à la bouche. Nous avons adoré le riz frit et a été préparé comme nous l'avions demandé. Mathor était vraiment gentil et faisait de la nourriture délicieuse. Le service client était incroyable. Dans l'ensemble, 5 sur 5 !.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hiren Limbachiya Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Jan.i avec une note de 5 sur 5Jan.i
Le 22/05/2023 à 11:20
5 / 5

J'aime la nourriture, le personnel est sympathique et organisé. Actuellement (mai 2023) il y a une petite portion de riz ou de pâtes pour CHF 8.50. C'est bien assez pour moi les petits portionneurs, je suis vraiment reconnaissant. Excellent rapport qualité/prix pour Zurich.

Réponse du propriétaire :

Cher Jan Dino Kellenberger Wow, merci pour l'excellente critique. Nous sommes très heureux de la grande louange. Comme c'est gentil d'aimer venir chez nous. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite Votre équipe KAIMUG

Avis de SavageGamer8121. avec une note de 1 sur 5SavageGamer8121.
Le 21/05/2023 à 18:29
1 / 5

La pire nourriture que j'aie jamais goûtée. Trop cher et poubelle. M'a laissé sur les toilettes pendant des jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour SavageGamer8121 Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre votre accusation. Veuillez nous contacter à [email protected] et dites-nous exactement ce que vous avez mangé et quand. Nous pouvons donc enquêter et clarifier sérieusement la question. Seriez-vous si juste et nous donneriez-vous cette chance ? Votre équipe KAIMUG

Avis de Miro.e avec une note de 5 sur 5Miro.e
Le 17/05/2023 à 08:58
5 / 5

La nourriture est toujours bonne, le personnel sympathique et efficace!

Réponse du propriétaire :

Cher Miro Kessler Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Stavros.i avec une note de 5 sur 5Stavros.i
Le 07/05/2023 à 13:44
5 / 5

Monta elle la meilleure 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stavros Mittas Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Compassion. avec une note de 5 sur 5Compassion.
Le 06/05/2023 à 15:57
5 / 5

Grande portion très délicieuse. J'ai apprécié mais je n'ai pas pu tout manger à cause de la grande portion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Compassion Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Remé.a avec une note de 3 sur 5Remé.a
Le 02/05/2023 à 11:55
3 / 5

-Malheureusement, le Koreander et le Chilly se sont épuisés et il n'y avait pas non plus une tasse de Hanenwasser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reme Lanz Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires détaillés. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pourrions-nous vous demander de nous écrire à nouveau brièvement à [email protected] afin que nous puissions voir cela directement avec vous et y réagir. Vos points ont déjà été transmis à l'agence. Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Stefano.r avec une note de 5 sur 5Stefano.r
Le 02/05/2023 à 11:24
5 / 5

Le pad thaï est vraiment bon ! Et le personnel m'a paru sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefano Brosio Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Die.i avec une note de 5 sur 5Die.i
Le 29/04/2023 à 12:59
5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. J'ai été servi rapidement. J'ai préféré le curry thaï rouge. Assez de sièges et aussi propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour les mimis Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Bernhard.a avec une note de 5 sur 5Bernhard.a
Le 27/04/2023 à 12:31
5 / 5

riz sauté aux légumes toujours bien..

Réponse du propriétaire :

Cher Bernhard Baldinger Merci pour la note de 5 étoiles et le beau compliment. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Kostas.e avec une note de 5 sur 5Kostas.e
Le 25/04/2023 à 10:53
5 / 5

Tout simplement convivial et délicieux 🙏

Réponse du propriétaire :

Cher Kostas Kefalas Merci beaucoup pour votre excellente note et les éloges. Revenez nous rendre visite bientôt. Nous vous accueillons chaleureusement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de RON. avec une note de 1 sur 5RON.
Le 17/04/2023 à 18:37
1 / 5

Personnel impoli. Mauvais goût. N'essayez pas, vous devez regretter !!

Réponse du propriétaire :

Cher RON Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Alessandra.i avec une note de 2 sur 5Alessandra.i
Le 18/03/2023 à 13:22
2 / 5

Je ne recommande pas le Pad Thai, surtout si vous savez quel goût il doit avoir. Désolé

Réponse du propriétaire :

Chère Alessandra Riva Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre goût. Nous recevons souvent des compliments sur notre Pad Thai. Peut-être n'était-ce qu'un instantané ? Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de nos délicieux plats. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Simon.H avec une note de 5 sur 5Simon.H
Le 14/10/2022 à 13:11
5 / 5

Parfait pour un repas savoureux sur le chemin! Service rapide et grosses portions. Bon à emporter ou à manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Cher Simon CH Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Kitija.r avec une note de 5 sur 5Kitija.r
Le 14/10/2022 à 13:10
5 / 5

très savoureuses et bonnes portions, le service est rapide et efficace, je ne comprends vraiment pas de quoi il s'agit, travailler en HB et servir des ivrognes / personnes pressées peut très rapidement effacer un sourire du visage de la personne la plus sympathique, donc si vous sont ici pour écrire une mauvaise critique, considérez d'abord votre propre attitude. Merci pour le savoureux curry et d'avoir été assez rapide pour que nous puissions nous rendre au train !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kitia Krumina Merci beaucoup pour votre excellente note de 5 étoiles. Bien sûr, nous sommes très heureux que vous aimiez notre service et notre nourriture. Nous apprécions également votre compréhension et vos éloges envers nos employés sur place. Il est important pour nous que les gens se sentent à l'aise avec nous et puissent profiter de la meilleure cuisine asiatique. Revenez nous rendre visite bientôt. Votre équipe KAIMUG

Avis de Michael.e avec une note de 2 sur 5Michael.e
Le 09/09/2022 à 11:42
2 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel de service aussi désintéressé et manifestement ennuyé. Je suis désolé de t'avoir dérangé.

Réponse du propriétaire :

Cher Michel Wendt Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Ce n'est pas du tout ce que nous voulons. Nous prenons votre rapport au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez contacter [email protected] afin que nous puissions enquêter sur la question. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Adrian.e avec une note de 2 sur 5Adrian.e
Le 25/08/2022 à 18:46
2 / 5

La nourriture au Kaimug est toujours bonne. Malheureusement, le personnel de cette succursale est très inefficace et antipathique. Même si j'étais la seule personne dans le magasin, j'ai dû attendre plus de 10 minutes pour être servie. Pendant ce temps, les deux employés nettoyaient une étagère. Quand ils ont finalement voulu prendre ma commande (1x riz qui était déjà prêt, ce qui signifie qu'il aurait fallu environ 30 secondes pour être servi), j'ai été surpris que vous ne puissiez payer qu'en espèces. J'ai donc quitté le magasin après 15 minutes sans manger. Cela n'aurait sûrement pas été si difficile à mentionner avant qu'ils ne me fassent attendre si longtemps. Sinon, vous pouvez également écrire un petit morceau de papier.

Avis de AL. avec une note de 2 sur 5AL.
Le 07/08/2022 à 19:01
2 / 5

Un curry de légumes complètement sursalé. L'emballage fuit.

Réponse du propriétaire :

Cher AL S, Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car cela ne correspond pas du tout à notre standard. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que la note sera alors meilleure. Puis-je vous demander de nous informer à nouveau brièvement de votre demande via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.
Le 10/07/2022 à 10:35
1 / 5

Le caissier et le cuisinier étaient impolis et non professionnels! La nourriture était correcte mais étant donné le nombre de vendeurs de nourriture dans les environs, évitez les tracas et allez ailleurs. Le caissier affirme que l'application de fidélité poinz peut être utilisée pour un point par reçu/achat lorsque tous les autres vendeurs (Spiga, etc.) basent les points sur le montant de l'achat, c'est-à-dire 1 = par 20 CHF dépensés). La communication était en allemand, puis nous avons essayé l'anglais. Puis nous sommes repartis très déçus.

Réponse du propriétaire :

Chère Stéphanie Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Nous prenons votre signalement très au sérieux et vous demandons de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Sir.r avec une note de 1 sur 5Sir.r
Le 02/07/2022 à 20:00
1 / 5

Nous avons demandé au cuisinier de disposer de notre curry vert et (gros) rouge thaïlandais après avoir mangé 2 cuillères à soupe d'une substance salée avec du riz. Horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Eric Merci beaucoup de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires honnêtes. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous regrettons que les plats KAIMUG ne correspondent pas à votre goût. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos réclamations. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Ruedi.i avec une note de 4 sur 5Ruedi.i
Le 20/06/2022 à 18:54
4 / 5

Je pense que le curry rouge thaï est très bon, le prix est correct aussi, je continue à venir ici pour ça. Je trouve le service ici 100 fois plus convivial qu'à la succursale de la Löwenplatz, où travaille un personnel vraiment innommable.

Réponse du propriétaire :

Cher Ruedi Zimmerman Merci pour votre bonne note et vos commentaires ouverts. Nous sommes heureux des éloges et prenons très au sérieux vos paroles critiques. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Sihlquai votre équipe KAIMUG

Avis de swag.a avec une note de 3 sur 5swag.a
Le 25/05/2022 à 12:41
3 / 5

bien manger. J'aurais aimé que les rouleaux de printemps soient plus gros. Je comprends que la journée de travail soit longue mais s'il vous plait soyez un peu plus gentil😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour maîtres du swag Merci pour votre avis. Bien sûr, nous sommes heureux que vous aimiez notre nourriture. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos commentaires concernant les rouleaux de printemps au service spécialisé. Et en ce qui concerne la gentillesse, nous espérons que vous ne vivrez que des situations agréables avec nous à l'avenir. Veuillez m'excuser si ce n'était pas le cas. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Didem.. avec une note de 1 sur 5Didem..
Le 08/05/2022 à 16:42
1 / 5

Normalement, j'ai un grand respect pour la nourriture et je déteste la rendre ou ne pas la manger. Mais... C'est là que j'ai mangé le curry thaï rouge le plus dégoûtant que j'aie jamais goûté. De plus, le pad thaï était horrible. Tout avait un goût étiré et pas frais. Le fait qu'il soit partiellement visqueux ne l'a pas amélioré non plus. Ensuite, il y a le fait que les portions sont énormes. Pourtant, cela ne valait pas l'argent. Après quelques fourchettes, nous avons tout rendu et le chef n'a répondu à notre plainte que par un "désolé" sec. Ma mère est toujours malade. (1h après le "dîner". ) Merci mais... Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didem Y. Nous sommes complètement surpris et choqués par votre message. Bien entendu, nous prenons vos propos très au sérieux et souhaitons clarifier cet incident. Veuillez nous contacter à [email protected] et décrire à nouveau votre expérience en détail afin que nous puissions l'étudier et ensuite l'approfondir en détail. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Vini.d avec une note de 3 sur 5Vini.d
Le 25/04/2022 à 18:20
3 / 5

Le goût est correct. Mais la quantité de crevettes dans le plat wok était ridicule. Pour près de 5 CHF supplémentaires, vous obtenez cinq petites crevettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vini Udi Merci pour votre avis. Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car bien sûr ce n'est pas censé être comme ça. Nous informerons la succursale et enquêterons. Néanmoins, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et nous vous souhaitons la bienvenue. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Human.m avec une note de 1 sur 5Human.m
Le 23/04/2022 à 15:26
1 / 5

Ils vendent des nouilles bouillies comme des nouilles frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour quelqu'un merci beaucoup pour vos commentaires. C'est dommage d'apprendre que votre séjour KAIMUG ne s'est pas aussi bien passé qu'il aurait dû. Nous sommes désolés. Avez-vous pu dire quelque chose sur-le-champ ? Si ce n'est pas le cas, pouvons-nous vous demander de décrire à nouveau la situation via [email protected] afin que nous puissions enquêter sur la question ? Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Davide.a avec une note de 1 sur 5Davide.a
Le 04/02/2022 à 19:38
1 / 5

Le travailleur plus âgé est incroyablement grossier ! Si vous parcourez ces critiques, de nombreuses personnes disent exactement la même chose. Je ne peux pas croire que Kaimug ne fasse rien à ce sujet ! Service zéro !

Avis de Rust2020. avec une note de 1 sur 5Rust2020.
Le 10/12/2021 à 22:20
1 / 5

Trois employés, dont deux sont assis ensemble là où les invités devraient s'asseoir. L'employé qui se tient seul au comptoir est débordé. Selon l'employé, il y a eu un temps d'attente de plus de 15 minutes pour un repas à la carte (avec deux clients dont l'un a commandé un plat cuisiné). Les employés sont pour la plupart très antipathiques, la nourriture est souvent préparée aux heures de pointe (midi, après le travail). Pour moi, c'était définitivement la dernière visite à Kai Mug, heureusement, il y a suffisamment de bonnes alternatives à la gare centrale de Zurich qui fonctionnent beaucoup plus rapidement et plus amicalement que les dames de Kai Mug.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bois Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous voulons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et l'étudierons en interne. Nous serions heureux de vous envoyer une déclaration personnelle après les clarifications. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de lidia.i avec une note de 1 sur 5lidia.i
Le 20/11/2021 à 17:20
1 / 5

Les employés sont trop effrontés et irrespectueux. 👎👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Chère Lidia - Tout d'abord, un grand DÉSOLÉ, car cela ne correspond pas du tout à notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Jens.t avec une note de 1 sur 5Jens.t
Le 01/11/2021 à 11:23
1 / 5

le canard était immangeable

Réponse du propriétaire :

Cher Jens Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car cela ne correspond pas du tout à notre standard. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que la note sera alors meilleure. Puis-je vous demander de nous informer à nouveau brièvement de votre demande via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Martin.a avec une note de 1 sur 5Martin.a
Le 23/09/2021 à 11:54
1 / 5

Absolument le pire service client, hostile et ne parle pas couramment l'allemand! Pas recommandable..

Réponse du propriétaire :

cher Martin Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de PaneX14. avec une note de 4 sur 5PaneX14.
Le 09/09/2021 à 11:20
4 / 5

C'est bon de manger vite et de te rassasier

Réponse du propriétaire :

Cher Panex 1444 Wow, merci beaucoup pour votre note de 4 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Dominic. avec une note de 2 sur 5Dominic.
Le 02/09/2021 à 17:46
2 / 5

La nourriture est bonne mais j'ai eu du tofu avec du riz au lieu du canard avec du riz.

Avis de Amruta.a avec une note de 2 sur 5Amruta.a
Le 22/08/2021 à 11:49
2 / 5

Bonne nourriture, mais la caissière était très impolie et impatiente! En fait, elle a roulé des yeux quand j'ai vérifié que ma commande ne contenait que du tofu. Très mauvaise expérience si vous ne parlez pas allemand.

Réponse du propriétaire :

Cher Amruta Tout d’abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons faire sourire nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous faire savoir brièvement via [email protected] la date à laquelle cela s'est produit afin que nous puissions vous répondre personnellement. Bien cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Driele.a avec une note de 1 sur 5Driele.a
Le 07/07/2021 à 11:33
1 / 5

Service extrêmement antipathique. Reçu du riz frit au poulet au lieu du riz frit végétarien lors de la dernière visite. Juste impoli aujourd'hui, j'ai versé une très grande cuillerée de «épicé» dans la nourriture, même si j'ai souligné que je n'en voulais vraiment qu'un peu. Il n'y avait pas de réponse à mon commentaire que c'était trop. Puis il y eut des rires dans la cuisine. Je peux bien comprendre qu'avec autant d'invités, la convivialité et la patience se perdent parfois. Mais ce que j'ai vécu ici aujourd'hui était tout simplement extrêmement hostile. Une autre visite ? Non, merci!

Réponse du propriétaire :

Chère Driele - Tout d'abord, un grand DÉSOLÉ, car cela ne correspond pas du tout à notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Kenia.a avec une note de 1 sur 5Kenia.a
Le 26/06/2021 à 12:41
1 / 5

La femme à la caisse était extrêmement grossière

Réponse du propriétaire :

Cher Kenya, Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne correspond pas du tout à notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons faire sourire nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Bien cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Lou. avec une note de 1 sur 5Lou.
Le 10/06/2021 à 20:12
1 / 5

J'ai acheté un petit menu pour le vendredi 13 aujourd'hui. Un petit peu de riz/très peu – environ une cuillerée. Un peu de viande et beaucoup de sauce. Quand je suis rentré à la maison, j'avais tout dans mon sac. je trouve que c'est une arnaque totale

Réponse du propriétaire :

Cher Lou - Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car ce n'est pas du tout à la hauteur de nos standards. Et puis il y a la sauce dans le sac. Nous sommes désolés. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que la note sera alors meilleure. Puis-je vous demander de nous reparler brièvement de votre expérience via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Leo.a avec une note de 4 sur 5Leo.a
Le 09/06/2021 à 22:37
4 / 5

Leur curry est savoureux, les prix / portion sont vraiment bons si vous achetez via TooGoodToGo.

Réponse du propriétaire :

cher Léo Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! A bientôt avec nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Isaac.l avec une note de 5 sur 5Isaac.l
Le 30/05/2021 à 15:04
5 / 5

Très bon curry rotes à un très bon prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac Merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 12/04/2021 à 14:23
1 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus plusieurs fois. Le riz frit avec des légumes et du tofu avait le goût d'être rassis depuis quelques jours, rance. C'est dommage, j'ai eu plusieurs fois des douleurs au ventre. Veuillez augmenter la qualité. Peut-être pas 3 tonnes avant de cuisiner toute la journée. LG

Réponse du propriétaire :

Bonjour D, merci beaucoup de votre intérêt pour KAIMUG. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre nourriture. Nous veillons à ce que les ingrédients soient toujours frais et nos woks sont fraîchement préparés plusieurs fois par jour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous convaincre de nos plats la prochaine fois. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Andy. avec une note de 4 sur 5Andy.
Le 14/03/2021 à 07:28
4 / 5

Nous avons pris le colis et la nourriture était bonne. Merci beaucoup.

Avis de Ursula.u avec une note de 1 sur 5Ursula.u
Le 24/02/2021 à 14:52
1 / 5

Chère équipe Kaimug Jusqu'à présent, j'ai été plus que satisfait de la nourriture que vous m'avez offerte pour le déjeuner. Cependant, aujourd'hui, j'ai été très déçu. Mon pad thai était de couleur orange et n'avait aucun goût. J'ai aussi raté les miettes de cacahuètes qui étaient toujours incluses. J'espère que la prochaine fois j'aurai une impression plus positive de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Chère Ursula - Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles déclarations que nous pouvons continuer à nous développer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre Pad Thai lors de votre dernière visite à KAIMUG. Nous espérons et sommes convaincus que nous retrouverons votre goût la prochaine fois. Les miettes de cacahuètes seront certainement de retour 😉. Sinon, demandez simplement les garnitures dès que vous recevez la nourriture. Meilleures salutations de l'équipe KAIMUG

Avis de Metta. avec une note de 5 sur 5Metta.�
Le 31/12/2020 à 21:39
5 / 5

Commandez de la nourriture via l'application Too Good To Go, très pratique, obtenez-en beaucoup, délicieux, prix impressionnant, joliment emballé, complet avec du papier déchiqueté à la main, des cuillères, peut être pris et mangé immédiatement, encore chaud ensuite

Photo n°1 de l'avis de Metta. fait le 31/12/2020 à 21:39 sur le restaurants KAIMUG HB Food Station à Zürich
Photo n°2 de l'avis de Metta. fait le 31/12/2020 à 21:39 sur le restaurants KAIMUG HB Food Station à Zürich
Photo n°3 de l'avis de Metta. fait le 31/12/2020 à 21:39 sur le restaurants KAIMUG HB Food Station à Zürich
Réponse du propriétaire :

😀 merci

Avis de From.o avec une note de 1 sur 5From.o
Le 29/12/2020 à 19:28
1 / 5

Nouilles frites précédemment commandées à emporter, une fois végétariennes et une fois avec du poulet. À la maison, la surprise des deux était le riz frit inclus. Bien que la dame ait demandé deux fois, elle n'a pas compris comment emballer les bonnes choses. Deuxième surprise, malheureusement au plus bas en terme de goût. Il a dû être allongé là toute la journée, aussi fade que ça avait l'air.

Réponse du propriétaire :

Cher Matthias - Merci pour vos commentaires. Bien sûr, cela est toujours difficile à comprendre avec le recul. Mais désolé pour la confusion ! Un petit conseil : la prochaine fois, il vaut mieux vérifier par vous-même. Nous avons de très beaux emballages durables avec un couvercle en PLA transparent. 🤗 Nous serons toujours heureux de transmettre vos réclamations aux succursales. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Michael de l'équipe KAIMUG

Avis de Melis.o avec une note de 5 sur 5Melis.o
Le 08/11/2020 à 00:39
5 / 5

Bonjour Était avec vous et si gentil (comme en Thaïlande, j'aime beaucoup la Thaïlande !) La nourriture était très bonne et en tant que femme transgenre, je me sens toujours très à l'aise avec vous, c'est bien que vous existiez ! Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Salut Melis - merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment ravis ! Tout le monde est le bienvenu. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG.

Avis de Ana.i avec une note de 1 sur 5Ana.i
Le 06/11/2020 à 13:58
1 / 5

Le service était médiocre, la nourriture était froide et les légumes étaient complètement crus.

Réponse du propriétaire :

Salut Ana - Merci pour votre avis. Dommage cependant que cela ne se soit pas très bien passé. Nous faisons toujours de notre mieux et travaillons quotidiennement pour maintenir nos normes. Le mauvais service, les légumes froids et crus n'en font certainement pas partie. Peut-être que vous nous donnerez une seconde chance de vous convaincre de nos plats KAIMUG. 🤗🙏 Salutations culinaires, Michael de l'équipe KAIMUG

Avis de Gloria.y avec une note de 2 sur 5Gloria.y
Le 08/10/2020 à 16:56
2 / 5

Tout d’abord : de grosses portions ! MAIS... J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi insipide. Il y avait un manque total de sel ou de sauce. Dommage car il était fraîchement préparé comme plat au wok avec beaucoup de légumes et de dinde. Cela n'avait rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Je préfère avoir la moitié de la portion et quelque chose qui a bon goût. J'ai donc abandonné après seulement quelques cuillerées. Maintenant que je l'emporte avec moi lors de mes déplacements, je vais le pimenter à nouveau à la maison.

Réponse du propriétaire :

Chère Gloria, Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Nous sommes désolés que votre séjour à KAIMUG ne se soit pas aussi bien passé, mais nous espérons toujours que vous nous donnerez une seconde chance. La question se pose également de savoir si vous étiez vraiment au KAIMUG (CH) dans la station alimentaire, car nous cuisinons généralement plutôt piquant et épicé 😉🙌🌶. Nous transmettrons néanmoins vos réclamations aux agences. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de l'équipe KAIMUG

Avis de Luca.i avec une note de 1 sur 5Luca.i
Le 25/08/2020 à 10:19
1 / 5

Les rouleaux de printemps à la Coop ont meilleur goût et les nouilles frites n'étaient même pas frites.

Réponse du propriétaire :

Cher Luca, C'est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre avec notre nourriture KAIMUG et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu assez d'étoiles. Nous travaillons toujours à améliorer notre standard et à nous développer davantage. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Robert. avec une note de 5 sur 5Robert.�
Le 23/08/2020 à 19:19
5 / 5

goûté

Avis de Martin.r avec une note de 4 sur 5Martin.r
Le 07/06/2020 à 16:36
4 / 5

Le pad thaï était bon et bien présenté, sauf pour les nouilles qui étaient un peu trop cuites. Service sympathique, prix raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Cher Martin. Merci pour votre avis constructif et bon ! Nous sommes très heureux que vous aimiez KAIMUG. J'espère que vous l'aimerez encore mieux lors de votre prochaine visite, de sorte que cela suffira pour cinq étoiles ;-) Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de TheDanede. avec une note de 2 sur 5TheDanede.
Le 24/02/2020 à 16:38
2 / 5

Ils perdent 30 % de clients chaque jour parce qu’ils sont trop lents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheDanede. Merci pour votre message et votre intérêt pour KAIMUG. Dans la station alimentaire KAIMUG HB, il y avait en fait un petit arriéré lors de la file d'attente la semaine dernière. Cependant, il s'agit d'une exception car nous essayons de faire de notre mieux chaque jour. Il y a un autre KAIMUG dans la gare principale de Zurich - dans le HB Halle Landesmuseum, vous pouvez y accéder plus rapidement à votre repas KAIMUG. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG

Avis de Davide.a avec une note de 1 sur 5Davide.a
Le 21/01/2020 à 20:55
1 / 5

Où pas mal d'embaucher quelqu'un qui peut De OR En. . . Facile, le greffier a dit que c'était juste un peu épicé, c'était faux, c'était très épicé. Mon Dieu.

Réponse du propriétaire :

Cher Davide, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les avis critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Nous sommes désolés que votre séjour KAIMUG ne se soit pas aussi bien passé qu'il le devrait, mais nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance et que cela suffira pour plus d'étoiles. Le sujet "chaud" n'est pas toujours facile, et la perception de chacun est différente. Cependant, nous nous ferons un plaisir de transmettre vos réclamations à la succursale. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de l'équipe KAIMUG

Avis de Severin. avec une note de 4 sur 5Severin.�
Le 19/01/2020 à 12:37
4 / 5

Les nouilles frites étaient très fraîches et avaient un goût délicieux. Les légumes étaient frais et croquants. Le thé glacé était très rafraîchissant. Malheureusement, l'employé était désagréable. Sinon absolument recommandable, car le contact avec le vendeur est limité au minimum.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la bonne note et merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des nouvelles positives, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles demandes que nous pouvons continuer à développer et maintenir notre standard. Nous sommes désolés que votre séjour au KAIMUG ne se soit pas déroulé aussi bien que possible. Nous avons transmis cela à la succursale et espérons que la prochaine visite vaut 5 étoiles 😉. Cordialement, votre équipe KAIMUG

Avis de Wong.a avec une note de 1 sur 5Wong.a
Le 28/11/2019 à 16:49
1 / 5

Personnel impoli. Mauvais goût. N'essayez pas, vous devez regretter !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Dommage que ce n'était pas assez pour plus d'étoiles.

Avis de Elena.k avec une note de 1 sur 5Elena.k
Le 24/11/2019 à 17:46
1 / 5

Service très antipathique. J'ai souvent été frappé par le fait que la femme aînée est très hostile le dimanche. Aujourd'hui, je devais l'annoncer.

Réponse du propriétaire :

Chère Elena, merci pour votre avis. Dommage que ce ne soit pas suffisant pour plus d'étoiles et que le service n'était pas génial. Nous travaillons toujours à améliorer notre standard et à nous développer davantage. Nous aimerions connaître vos commentaires et en discuterons avec le personnel. C'est peut-être suffisant pour plus d'étoiles lors d'une autre visite. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance. Votre équipe KAIMUG

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Oliver.o
Le 20/08/2019 à 11:02
5 / 5

bonne nourriture, sur demande il y a toujours de la sauce et du frais 🌶 en plus. Les dames sont toujours serviables et amicales.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. A bientôt parmi nous. Votre équipe KAIMUG

Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.�
Le 15/08/2019 à 09:23
5 / 5

Plats thaïlandais changeants très savoureux de bonne qualité. C'est bien qu'il ait rouvert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci pour votre note TOP. Votre équipe KAIMUG

Avis de Arne.a avec une note de 5 sur 5Arne.a
Le 29/07/2019 à 18:36
5 / 5

tout simplement génial

Avis de Aldiana.l avec une note de 1 sur 5Aldiana.l
Le 12/07/2019 à 19:45
1 / 5

Très mauvais service d'une vendeuse. Nous voulions commander quelque chose peu avant la fermeture (environ 30 minutes avant la fermeture), voulions choisir quelque chose car nous ne connaissions pas le restaurant, cela a pris 2 minutes et la vendeuse a dit d'une voix agacée qu'elle devait le faire (30 minutes ), alors nous avons décidé d'y aller, nous n'avons pas commandé et nous sommes sortis du restaurant.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:00
Mardi 10:30–21:00
Mercredi 10:30–21:00
Jeudi 10:30–21:00
Vendredi 10:30–21:00
Samedi 10:30–20:00
Dimanche 10:30–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Zürich

Vous pourriez aussi aimer

SAHltimbocca

9.1/5

Restaurant

Amical ...

Par Sylvana.a

LILY'S ORIGINAL

4.4/5

Restaurant

J'adore la nourriture, service rapide ...

Par hind.l

Chef Benji

5.0/5

Restaurant

Menu à emporter : très fin, frais, facile à préparer. Tous les ingrédients de Suisse. ...

Par Fabian.e

Pizzeria Corallo

4.5/5

Restaurant

Le meilleur endroit !!! ...

Par Athanasios.a

SBB Restaurant

4.6/5

Restaurant

Personnel sympathique ...

Par Marcel.u

Vietal Kitchen Zürich

4.5/5

Restaurant

Nourriture et service incroyables. ...

Par Abril.l