Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KAIMUG HB Halle Landesmuseum qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de plats à emporter, Restaurant asiatique, Restaurant, Restaurant thaï.
Les avis (100)
L'Allemand est très sympathique. Une très petite femme asiatique avec des lunettes était plus qu'extrêmement grossière (un ton autoritaire me faisait me sentir mal à l'aise)
Riz aux légumes plutôt fade mais bon choix. L'ambiance est attrayante. Le caissier n'a pas pu lire un bon. Une autre employée a réussi et m'a fait un sermon sur le fait que le coupon ne peut pas être crédité en cas de problème technique et que je devrais être content... Elle m'a donné l'impression, à la manière d'une enseignante senior, que je devais être reconnaissant. .. Un cours sur la convivialité client et le fonctionnement des systèmes de caisse enregistreuse est nécessaire de toute urgence.
Cher Michael Buechi Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prenons votre rapport au sérieux et aimerions en savoir plus sur la date à laquelle cela s'est produit. Veuillez contacter [email protected] afin que nous puissions enquêter sur l'affaire. Cordialement, votre équipe KAIMUG
La nourriture était super bonne, le vendeur était super sympa et a pu me décrire tous les ingrédients de mon menu. L'emplacement est petit et joli, et agréable malgré l'agitation de HB. J'adorerais revenir, merci.
Chère Lauchli Mélanie Wow, merci pour cette excellente critique. Nous sommes très heureux de ces grands éloges. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe KAIMUG
Vegan commande tout trop cuit, cela n'en vaut pas la peine pour nous, végétaliens, et pas assez d'offre végétalienne non plus👎
Cher René Wattenhofer, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture. En fait, nous voulons vous faire sourire avec nos plats délicieux et vous inspirer avec nos plats de légumes raffinés. Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez commandé. Veuillez nous faire savoir à [email protected] ce qui a été trop cuit et quand vous nous avez rendu visite. Vous nous donnez une chance d’enquêter et de nous améliorer. Cordialement, votre équipe KAIMUG
La nourriture n'était pas vraiment bonne. Si vous commandez épicé, ils utilisent la sauce épicée douce pour pimenter la nourriture, mais cela ne va vraiment pas bien ensemble. Et les serveurs sont vraiment durs même pour les standards zurichois
Bonjour Tiziano Demonti Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires détaillés. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pourrions-nous vous demander de nous écrire à nouveau brièvement à [email protected] afin que nous puissions voir cela directement avec vous et y réagir. Vos points ont déjà été transmis à l'agence. Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Pad Thai fraîchement préparé (Vegie), était délicieux à un prix raisonnable. Personnel très sympathique
Chère Natalie Wyss Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
J'ai acheté des pâtes de canard aujourd'hui. La femme au comptoir était super sympa, excellent service et c'était LES NOUILLES SAVOUREUSES QUE J'AI JAMAIS MANGEES. J'attends le curry avec impatience !
Bonjour Saif Erramy Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Bonne nourriture et très bon prix. Aussi des options sans gluten. Nous l'avons aimé
Bonjour VICTOR MANUEL GARCIA MARTINEZ Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Service désagréable et la nourriture n'est pas d'un bon rapport qualité/prix. Il n'y avait pratiquement pas de poulet dans ma portion de taille "normale" (par opposition à "kleine").
Bonjour Alex Southmayd Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien sûr, vous devez être servi de manière amicale et décente. Nous sommes désolés que vous ayez vécu quelque chose de différent lors de votre visite aujourd'hui. Nous prenons votre signalement très au sérieux et serions heureux que vous nous contactiez directement à [email protected]. Nous donnez-vous une chance de nous améliorer ? Cordialement votre équipe KAIMUG
Bonne cuisine thaïlandaise
Cher Cédric Portman Merci pour votre note de 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Nourriture authentique à des prix très intéressants.
Cher André Enz Wow, merci beaucoup pour les aimables paroles et la bonne critique. Nous vous souhaitons la bienvenue et attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Votre équipe KAIMUG
Mes intolérances fastidieuses m'empêchent parfois de manger au restaurant. Le membre du personnel de Kaimug qui m'a servi a eu beaucoup de patience pour élaborer un menu qui me convenait. Bonne nourriture et personnel si sympathique, j'adore ça! :-)
Chère Lisa Naf Wow, merci beaucoup pour la bonne note et surtout les éloges pour notre employé. Nous en sommes très heureux. Et bien sûr aussi que vous avez obtenu un repas savoureux et digeste de notre part. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe KAIMUG
J'y prends régulièrement ma nourriture. Le personnel est toujours super sympa et la nourriture est délicieuse.
Chère Sandra Ruetschi Wow, merci beaucoup pour votre excellente critique et les mots aimables pour nos employés. Nous en sommes très heureux et continuons de vous accueillir chez KAIMUG. Votre équipe KAIMUG
Zurich HB, dim. 28.5. 14h30 : Une employée à la caisse a eu une conversation personnelle avec une personne qu'elle connaissait devant nous, mais elle n'a rien commandé. Bien qu'il nous ait vus, il nous a d'abord ignorés et a continué la conversation au lieu de nous servir en premier. Quand il nous a finalement demandé ce que nous voulions et que je lui ai demandé si sa conversation était terminée (je n'avais pas dit le contraire), il a répondu avec effronterie qu'il pouvait d'abord mettre fin à la conversation privée. C'est très effronté et non professionnel en même temps. Conversation privée d'abord, ensuite seulement les clients ?
Bonjour Vutiroth Vanpen Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien sûr, vous devez être servi avec courtoisie, convivialité et décence. Nous sommes désolés que vous ayez vécu quelque chose de différent lors de votre visite aujourd'hui. Nous prenons votre signalement au sérieux et transmettrons vos commentaires aux services concernés. Nous donnerez-vous une chance de nous améliorer ? Nous vous accueillons chaleureusement. votre équipe KAIMUG
Rien de fou. Nourriture correcte pour un prix correct. Options végétaliennes, végétariennes et à base de viande disponibles. Heures d'ouverture flexibles aussi.
Bonjour Sylvain El Khoury Merci pour la bonne note. Nous en sommes heureux. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Super délicieux! Merci encore et encore 💋😽
Bonjour Merle Mélodie Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe HITZBERGER
Bon marché, frais et grandes portions - tout simplement génial ! Je ne peux que recommander mes plats à emporter préférés à Zurich et le service - très sympathique !
Cher Axel Merci beaucoup pour la bonne note et les éloges. Nous nous réjouissons d'y être et de votre prochaine visite. Votre équipe KAIMUG
Personnel très sympa et bon service !!
Bonjour les concombres asociaux Tellement gentil, merci pour la bonne critique et la note. Nous étions très contents. a bientôt, j'espère Cordialement, votre équipe KAIMUG
La nourriture n'était pas mauvaise, elle pourrait certainement être plus fraîche. Tout était précuit, rien à la commande. Je ne peux pas manger d'œufs, j'ai donc dû manger du riz au lieu de pâtes. Dommage en fait
Bonjour Daya Fox Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires honnêtes. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles déclarations que nous pouvons continuer à nous développer. Nous regrettons que les plats KAIMUG ne correspondent pas à votre goût. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos réclamations. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Le service est SUPER! Les gens sont de bonne humeur et vous servent avec joie. Cela rend l'attente à la caisse beaucoup plus amusante. De plus, la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée.
Chère Jeanne D Wow, merci beaucoup pour la bonne note et votre commentaire positif. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. Revenez nous rendre visite bientôt, nous vous souhaitons la bienvenue. Votre équipe KAIMUG
Personnel très très sympathique et courtois. La nourriture est toujours exceptionnellement bonne! Fortement recommandé et toujours heureux.
Bonjour Noc Nac Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Nous attentions patiemment pour passer notre commande a environ 1 mètre de la caisse, car il nous semblait qu’un monsieur attendait avant nous. Nous nous sommes presque fait insulter par la dame de la caisse comme quoi si nous voulions passer commande il fallait aller au bon endroit. Cette employée était vraiment très désagréable. Nous avons cependant par la suite reçu nos assiettes par un jeune employé très sympathique et souriant qui nous a servi une portion très généreuse. Malheureusement la nourriture était également décevante. Impossible de distinguer les légumes dans la sauce, tellement tout était pâteux. Les plats étaient meilleurs dans le passé, ou alors nous n’avons pas eu de chance ce jour-là.