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Kaiso Sushi

R. Carlos Reis 43, 1600-032 Lisbon

2.9/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Kaiso Sushi à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kaiso Sushi qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Caren.l avec une note de 5 sur 5Caren.l
Le 04/09/2023 à 12:29
5 / 5

L'un des meilleurs sushis à emporter que j'ai mangé à Lisbonne ! Les pièces sont très fraîches, très bien préparées et savoureuses ! J'ai découvert cette entreprise par hasard, mdr, et aujourd'hui je la recommande à tous ceux que je connais qui apprécient la cuisine japonaise « moderne ». Nous adorons ça !

Avis de Rafael.o avec une note de 5 sur 5Rafael.o
Le 26/08/2023 à 20:03
5 / 5

Ils servent très bien et les sushis sont très savoureux, ça vaut le coup

Avis de Kell.i avec une note de 1 sur 5Kell.i
Le 18/08/2023 à 23:39
1 / 5

J'avais déjà vu quelques commentaires négatifs, mais comme je suis têtu à commander de toute façon, je ne le recommande pas, dommage. Je ne l'ai pas particulièrement acheté à nouveau.

Avis de PEDRO.E avec une note de 1 sur 5PEDRO.E
Le 06/08/2023 à 21:32
1 / 5

Tout mauvais ! Service horrible, nourriture dégoûtante. Il m'a fallu 10 minutes d'attente et les sushis sont venus avec des écailles (?). Il n'y a presque pas de saumon. et seulement du riz je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de PEDRO.E fait le 06/08/2023 à 21:32 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de PEDRO.E fait le 06/08/2023 à 21:32 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Nayara.a avec une note de 5 sur 5Nayara.a
Le 02/08/2023 à 21:36
5 / 5

Service au top, Cíntia m'a aidé à choisir l'arrangement que je voulais, avec patience et agilité, il est arrivé en avance sur le calendrier.

Photo n°1 de l'avis de Nayara.a fait le 02/08/2023 à 21:36 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Nayara.a fait le 02/08/2023 à 21:36 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e
Le 20/07/2023 à 22:07
1 / 5

Ici Ganda la misère, j'ai préféré la merde de mon chien

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 08/07/2023 à 13:11
1 / 5

Mauvais service, 3 heures pour livrer une commande.

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 07/07/2023 à 05:32
5 / 5

Je suis toujours bien soigné. Je recommande.

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e
Le 02/07/2023 à 14:55
4 / 5

Chaque commande que j'ai faite pour la maison était super. Ce qui manquait, c'était les sauces aigres-douces que j'avais commandées, j'ai payé et je ne les ai pas reçues. J'espère que la prochaine fois ça ne se reproduira pas.

Avis de cristina.o avec une note de 1 sur 5cristina.o
Le 01/07/2023 à 07:51
1 / 5

....assez déçu....les chauds sont venus imbibés de graisse, le yakissoba (soi-disant des pâtes), était fait avec des nouilles et est venu avec tout ce qui ressemblait à de la bouillie... à ne pas répéter....

Avis de Rúbia.a avec une note de 1 sur 5Rúbia.a
Le 22/06/2023 à 11:53
1 / 5

*REPENTIR* J'ai passé une commande, sur la plateforme, ce que je fais toujours, après 45 minutes, sans ma commande, j'ai pris contact et j'ai été informé après de longues minutes d'attente que ma commande était passée sur une ancienne plateforme. (si vous changez de plate-forme, je pense. *Ritiele Medina :* Malheureusement, cela ne dépend pas de nous seuls, la suppression de la plateforme a déjà été demandée*Ritiele Medina :* Malheureusement, cela ne dépend pas que de nous, la suppression de la plateforme a déjà été demandée, ce qu'il convient de notifier aux clients. Mon avis) et qu'ils porteraient une attention particulière à ma demande puisque déjà presque 1h s'était écoulée. Après 45 minutes supplémentaires, ma commande n'était pas arrivée, j'ai pris contact pour essayer de savoir ce qui se passait. Ma commande est arrivée presque minuit. Et sur la plateforme c'était 6,90, et j'étais facturé 18,90. *Ritiele Medina :* Malheureusement, vous avez effectué l'achat en utilisant l'ancienne plate-forme, que nous n'utilisons plus, il existe donc de nombreuses valeurs obsolètes. On m'a dit cela. Et qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils ont demandé de retirer l'ancienne plate-forme des ondes. Mais c'est très pratique d'en recevoir trop et de rejeter la faute sur la personne qui commande toujours au même endroit, et tout d'un coup c'est devenu obsolète. en tout cas plus jamais

Avis de Missangas.g avec une note de 1 sur 5Missangas.g
Le 08/06/2023 à 12:32
1 / 5

Acheté trop bon pour partir Je n'ai jamais rien vu de pire, tu ne peux même pas dire ce qu'il y a dans les boîtes

Photo n°1 de l'avis de Missangas.g fait le 08/06/2023 à 12:32 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour bon après-midi Trop bon pour y aller, c'est juste ça! Ça envoie ce que tu as en ce moment, mais ta box uramakis et Philadelphia hots ! Nous vous déconseillons d'acheter trop bien du moment que vous souhaitez bien choisir les pièces !

Avis de Bigclv.l avec une note de 1 sur 5Bigclv.l
Le 04/06/2023 à 20:22
1 / 5

Honnêtement, c'était le pire sushi que j'aie jamais mangé de toute ma vie. La vraie définition de bon marché est chère. Les sushis étaient absolument terribles à manger, il n'y avait presque pas de farce, tout n'allait pas avec ma commande, même le saumon qu'ils utilisent est terrible sans saveur ni qualité, quant aux autres poissons dont je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, ils ont mis dans les Uramakis et dans le chaud il y avait beaucoup d'écailles et quelques morceaux durs que je pense étaient des boutons, je ne pense pas que ce soit normal. Dans la garniture il y avait plus de riz qu'autre chose, les morceaux étaient pratiquement instables, saisis avec les cure-dents et se sont presque effondrés, je doute que ce sushi soit frais, il est fait sur commande comme on dit. Pour aggraver les choses, les photos qu'ils utilisent ne sont pas réelles, toutes prises sur Internet. Honnêtement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis, je ne le recommande pas vraiment…

Avis de Gabrielreis.a avec une note de 5 sur 5Gabrielreis.a
Le 02/06/2023 à 21:40
5 / 5

super sushis Chaque fois que je peux, je demande

Photo n°1 de l'avis de Gabrielreis.a fait le 02/06/2023 à 21:40 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Gabrielreis.a fait le 02/06/2023 à 21:40 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de João.i avec une note de 1 sur 5João.i
Le 31/05/2023 à 18:35
1 / 5

Je n'ai jamais commenté un établissement mais je tiens vraiment à prévenir les gens… Des menus avec des photos complètement à côté et seuls des plats chauds viennent… des chauds qui ont mauvais goût avec du riz à 90%

Avis de Assem.h avec une note de 4 sur 5Assem.h
Le 30/05/2023 à 09:37
4 / 5

Les sushis ici n'étaient pas mauvais, mais n'étaient pas assez bons. Dans l'ensemble, c'était médiocre, au moins c'était frais.

Avis de banho.i avec une note de 1 sur 5banho.i
Le 28/05/2023 à 21:21
1 / 5

terrible terrible terrible Je n'indique à personne ils mettent des photos du plat qui n'est pas le même et après et n'a pas d'informations d'illustration d'image il a fallu une heure et demie pour être livré J'ai porté plainte et je n'ai pas eu de réponse un mépris du client

Avis de Tatiana.a avec une note de 1 sur 5Tatiana.a
Le 28/05/2023 à 13:19
1 / 5

La commande a pris presque 2 heures pour être faite et livrée et quand elle est arrivée chez moi, il faisait super froid sans qualité

Avis de Joana.a avec une note de 2 sur 5Joana.a
Le 24/05/2023 à 21:20
2 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement le temps d'attente est absurde.

Réponse du propriétaire :

Mademoiselle on vous l'a expliqué, mauvaises adresses pour ce type de problème pour cette raison, demandez toujours de bien tout laisser car le coursier se rend aux mauvaises adresses avec une distance de vous de plus de 20 kh nous vous prions de nous excuser et merci pour le retour !

Avis de Wilman.r avec une note de 5 sur 5Wilman.r
Le 18/05/2023 à 12:55
5 / 5

Nourriture fraîche de bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Wilman.r fait le 18/05/2023 à 12:55 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Pedro.a avec une note de 5 sur 5Pedro.a
Le 17/05/2023 à 22:41
5 / 5

tous les 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 17/05/2023 à 22:41 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Lucas.a avec une note de 4 sur 5Lucas.a
Le 12/05/2023 à 17:17
4 / 5

Livraison rapide, poisson frais et assez savoureux 👌

Avis de Manuella.a avec une note de 5 sur 5Manuella.a
Le 06/05/2023 à 23:00
5 / 5

Meilleur Japa Cost x Benefit à Lisbonne! Tout est toujours d'excellente qualité. Je recommande!!

Avis de Maria.o avec une note de 1 sur 5Maria.o
Le 04/05/2023 à 19:32
1 / 5

Mauvaise expérience! Des images illustratives qui n'ont rien à voir avec la commande en réalité. Au final, j'ai reçu une boîte de pièces chaudes que je n'aime même pas (alors que je pensais commander des sashimis, des niguiris, etc.). Des morceaux sans saveur ni qualité.

Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a
Le 30/04/2023 à 17:28
5 / 5

Toujours délicieux !!! Avec beaucoup de qualité.

Avis de Sonia.u avec une note de 5 sur 5Sonia.u
Le 26/04/2023 à 21:17
5 / 5

Excellente variété et qualité.... félicitations pour le professionnalisme de la commande à la livraison.

Avis de Ana.e avec une note de 1 sur 5Ana.e
Le 21/04/2023 à 20:55
1 / 5

Commande passée à 20h26, commande prête à 21h00 dès confirmation du préposé WhatsApp, retrait par coursier à 21h30 Livraison effectuée après 21h50. Ils ont commencé à facturer la livraison et le service de livraison s'est détérioré. Les pièces sont arrivées mal emballées et les articles chauds étaient déjà très froids en raison du temps d'attente du coursier Probablement la dernière commande Mais d'après les réponses aux avis, il ne s'agit pas d'améliorer le service. Toujours beaucoup d'arrogance dans le service Il a 1 étoile car il n'est pas possible d'en donner aucune.

Avis de Pinheiro.o avec une note de 1 sur 5Pinheiro.o
Le 19/04/2023 à 09:16
1 / 5

La commande est arrivée en mauvais état. En plus de venir avec la vinaigrette renversée sur tous les autres emballages, celui qui a emballé les emballages dans le sac en papier pour le transport a fait l'"excellent" travail de mettre les chauds en dessous et les froids en haut. Alors qu'ils ne devraient même pas être réunis dans le même sac ! Essayez de manger du sashimi chaud (tiède) et voyez ensuite l'effet qu'il a sur votre système digestif… Une expérience à ne pas renouveler !!

Avis de Beatriz.i avec une note de 1 sur 5Beatriz.i
Le 15/04/2023 à 10:44
1 / 5

En plus que les sushis soient absolument horribles au point de ne pas savoir comment je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire, j'ai déjà bloqué l'entreprise environ 5/6 fois sur WhatsApp et ils n'arrêtent pas de m'envoyer des messages avec des promotions avec de nouveaux numéros, je 'Je n'ai jamais fait de critique de ma vie mais cette entreprise et tellement ennuyeuse qu'elle m'a fait le faire pour la première fois

Avis de Pedro.i avec une note de 5 sur 5Pedro.i
Le 12/04/2023 à 18:56
5 / 5

Très bonne expérience, sushi frais et délicieux. Je commande assez souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, merci pour votre confiance et votre préférence! Nous sommes très heureux de vous avoir dans la famille Kaiso !

Avis de Minie.i avec une note de 1 sur 5Minie.i
Le 07/04/2023 à 23:23
1 / 5

La commande est arrivée étrange, chaude est arrivée flétrie on dirait qu'elle a été conservée au réfrigérateur J'ai payé 32 € pour envoyer des sushis de toute façon, terrible, c'était mauvais !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour les commentaires, vous pouvez laisser un message sur notre application WhatsApp afin que nous puissions identifier ce qui s'est passé. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons et vos commentaires sont importants pour nous améliorer! équipe kaiso

Avis de Ritiele.s avec une note de 5 sur 5Ritiele.s
Le 07/04/2023 à 13:10
5 / 5

Meilleur restaurant de sushis au Portugal ! Produits frais et qualité incomparable !

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 01/04/2023 à 13:44
1 / 5

Très faible, l'un des morceaux de sushi avait des écailles et une colonne vertébrale ! Je viens de passer la commande, et une promotion comme celle que j'avais commandée pour moi mais 10€ de moins est apparue sur Facebook ! 👌 à ne plus commander... 🤮 sans compter qu'ils facturent déjà 2,5€ de frais de port, ce qui n'arrivait pas par le passé !!! 50€ pour 3 personnes ! Un vol...

Avis de Vera.l avec une note de 5 sur 5Vera.l
Le 31/03/2023 à 06:24
5 / 5

Tout était très bien, et la livraison a été faite à l'heure convenue. Service 5 étoiles

Avis de Castorina.o avec une note de 1 sur 5Castorina.o
Le 24/03/2023 à 13:29
1 / 5

Il est inacceptable qu'une commande de 70 sushis n'inclue pas une dose gratuite de wasabi et doive payer séparément.

Avis de Rita.a avec une note de 5 sur 5Rita.a
Le 21/03/2023 à 23:06
5 / 5

De la bonne bouffe, des livraisons super rapides, les meilleurs prix et promotions et un excellent service client ! Je recommande!

Avis de Luiza.o avec une note de 5 sur 5Luiza.o
Le 19/03/2023 à 19:38
5 / 5

Excellent service et produits de haute qualité. Toujours une agréable surprise !

Avis de Vera.i avec une note de 5 sur 5Vera.i
Le 16/03/2023 à 08:51
5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Et ils livrent rapidement.

Avis de Priscila.o avec une note de 5 sur 5Priscila.o
Le 10/03/2023 à 01:09
5 / 5

Service toujours rapide et attentionné ! Nourriture délicieuse, c'était tellement bon qu'il n'y avait pas le temps de prendre une photo. Très bien, félicitations 👏🏻

Avis de Margarida.i avec une note de 1 sur 5Margarida.i
Le 08/03/2023 à 22:10
1 / 5

Aujourd'hui Journée de la Femme, mauvaise expérience, nous avons commandé le dîner à 19h et à 22h20 nous n'avions toujours pas la commande. Surréaliste, on appelle, on envoie des SMS pour connaître la commande et pas de service client. Nous étions trois à la maison à appeler consécutivement jusqu'à ce qu'ils répondent au bout d'une heure. Après nous être plaints, nous avons mentionné qu'ils devraient faire une offre de compensation et ils m'ont demandé si je pensais que c'était juste. Je ne le recommande certainement pas.

Avis de Dora.i avec une note de 5 sur 5Dora.i
Le 17/02/2023 à 15:04
5 / 5

Aujourd'hui, 17 février 2023, j'ai passé une commande et j'ai été satisfait du service lui-même et des sushis, sans aucun doute j'ai adoré, je commanderai à nouveau. Merci

Avis de Rita.e avec une note de 5 sur 5Rita.e
Le 05/02/2023 à 21:25
5 / 5

Sushis de bonne qualité, service en ligne très soigné et service de livraison spectaculaire. Je vais certainement commander à nouveau

Avis de Milena.o avec une note de 5 sur 5Milena.o
Le 19/01/2023 à 23:44
5 / 5

Les autres fois c'était bien, mais aujourd'hui c'était divin. Bon service et livreur très sympathique.

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 14/01/2023 à 23:18
5 / 5

Sushis de bon rapport qualité/prix, savoureux, je le recommande. Je pense qu'il y a eu des améliorations à la fois dans l'application et dans le service. Merci

Réponse du propriétaire :

Salut Patrick! Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir à nouveau vous servir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kaiso Sushi.

Avis de Stefanny.a avec une note de 5 sur 5Stefanny.a
Le 08/01/2023 à 12:39
5 / 5

Très bon.. j'ai enfin trouvé un sushi comme celui que je mangeais au Brésil hahah

Photo n°1 de l'avis de Stefanny.a fait le 08/01/2023 à 12:39 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Salut Stefanny! Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir à nouveau vous servir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kaiso Sushi.

Avis de Fubu. avec une note de 5 sur 5Fubu.
Le 27/12/2022 à 00:04
5 / 5

50 pièces très bien

Photo n°1 de l'avis de Fubu. fait le 27/12/2022 à 00:04 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir à nouveau vous servir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kaiso Sushi.

Avis de Victor.r avec une note de 1 sur 5Victor.r
Le 17/12/2022 à 11:08
1 / 5

Mec, très mauvaise expérience à cet endroit. La femme a mal noté la commande, mais il n'y a aucun moyen de la vérifier sur le sac car il est agrafé. Même ainsi, le riz et le poisson n'avaient pas un goût frais. Comme première expérience, 1 étoile pour eux

Avis de Nuno.i avec une note de 1 sur 5Nuno.i
Le 20/11/2022 à 17:50
1 / 5

C'était une déception!!! J'ai commandé une Magic Box… il n'y avait rien de magique… et très peu de sushis. 20 morceaux de beaucoup de riz (pas assez cuit soit dit en passant)… et rien d'autre. 10 morceaux étaient du riz et du "thon en conserve" L'autre petit "poisson" avait Je suis désolé mais je ne commanderai plus ou ne recommanderai plus!!!

Réponse du propriétaire :

Salut Nuno! Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour ce qui s'est passé, ce n'est en aucun cas l'expérience que nous cherchons à offrir à nos clients. Nous tenons à préciser que nos pièces sont fraîches et que chaque commande est produite sur place. Dans ce menu spécifique, il n'y a pas de thon, il faut donc mieux comprendre ce qui a pu se passer. Il convient de rappeler que nous sommes toujours disponibles sur WhatsApp et que nous sommes ouverts aux commentaires de tous nos clients. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes vraiment désolés que cette fois nous n'ayons pas pu vous offrir une expérience complète avec nous. Nous sommes disponibles via WhatsApp si vous voulez parler. Cordialement, Équipe Kaiso Sushi.

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 13/11/2022 à 23:24
5 / 5

Je suis un connaisseur de sushis et honnêtement, je n'ai jamais aimé commander des sushis à emporter car j'étais toujours mal servi jusqu'à ce que Kaiso Sushi entre dans ma vie et maintenant dans le confort de ma maison, je peux profiter de magnifiques sushis sans quitter la maison ! Merci et je serai toujours un client super satisfait

Réponse du propriétaire :

Salut Vanessa. Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt! Cordialement, Équipe Kaiso Sushi.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 08/11/2022 à 07:28
1 / 5

Je n'ai jamais eu d'aussi mauvais sushis, j'ai commandé la livraison, il est arrivé à la maison tout cassé et froid après avoir attendu deux heures pour la livraison. La conservation des boites et du matériel est vraiment mauvaise...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana. Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous nous avez dit. Ce n'est en aucun cas l'expérience que nous cherchons à offrir à nos clients. Nous serions ravis de discuter afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver un moyen de vous offrir une meilleure expérience avec nous ! Si vous souhaitez nous contacter, nous sommes disponibles via WhatsApp : 915184288. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et votre avis est très important pour nous. Cordialement, L'équipe Kaiso.

Avis de André.e avec une note de 5 sur 5André.e
Le 07/11/2022 à 18:21
5 / 5

Excellent restaurant. Des livraisons sur de très longues distances et avec des prix toujours bas. Support client toujours disponible même lorsqu'ils sont fermés. Ils sont tout simplement implacables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André ! Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt! Cordialement, Équipe Kaiso Sushi.

Avis de Olga.o avec une note de 4 sur 5Olga.o
Le 30/10/2022 à 17:48
4 / 5

Nouvelle expérience et très satisfaite ! Cette fois j'ai essayé le hamburger, qui était gourmand ❣️ très bon, je n'ai même pas pu tout manger car c'était très bien servi, et tiède, les pommes de terre aussi, je vous conseille de l'essayer 🌟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga. Nous sommes très satisfaits de votre évaluation, nous recherchons toujours la meilleure expérience pour nos clients, votre avis est très important pour nous ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt! Cordialement, Équipe Kaiso Sushi.

Avis de Nuno.u avec une note de 5 sur 5Nuno.u
Le 28/10/2022 à 19:39
5 / 5

Excellente livraison. Le tout bien emballé et en excellent état. Nous aimons ça. C'est clairement le meilleur sushi à emporter. Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Nuno.u fait le 28/10/2022 à 19:39 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Camile.a avec une note de 1 sur 5Camile.a
Le 07/10/2022 à 15:40
1 / 5

FAUSSE PUB!!!!! Ma commande est venue complètement différente de la photo et le préposé WhatsApp a le culot de dire qu'il n'y avait pas d'erreur, même avec les images. Je n'ai jamais vu un traitement client aussi ABSURDE !

Avis de Ramon.l avec une note de 3 sur 5Ramon.l
Le 19/09/2022 à 23:15
3 / 5

J'ai commandé des sushis plusieurs fois, nous l'aimons, mais ils économisent sur la sauce soja. Aujourd'hui, j'ai acheté 60 pièces via Uber et 2 maigres sachets de sauce sont arrivés, c'est absurde. Acheter du support par WhatsApp est bien maintenant quand je suis allé me ​​plaindre de la sauce, ils ne répondent tout simplement pas.

Réponse du propriétaire :

M. Ramos, nous avons reçu vos commentaires et vous remercions de les avoir partagés. Cependant, il convient de noter que toutes les plaintes via l'application Whats ou par e-mail reçoivent une réponse. Nos menus viennent avec de la sauce soja toutes les 20 pièces et nous proposons toujours aux clients s'ils veulent en ajouter. Merci pour les commentaires groupe kaiso

Avis de Margarida.e avec une note de 2 sur 5Margarida.e
Le 17/09/2022 à 22:02
2 / 5

Nous avons commandé les 100 pièces pour 39,90 €. Bien que la plupart des sushis soient bons, il y avait environ 10 à 20 morceaux qui, au lieu d'avoir une sorte de poisson enveloppé dans du riz, comme on pouvait s'y attendre, avaient une peau de poisson avec des écailles (voir photo). J'ai mangé des sushis dans de nombreux endroits différents et je n'ai jamais vu de morceaux comme celui-ci. J'ai fait la plainte/demande de clarification via WhatsApp et je n'ai reçu aucune réponse.

Photo n°1 de l'avis de Margarida.e fait le 17/09/2022 à 22:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour mademoiselle la peau est normale dans n'importe quel restaurant de sushi ! Vous pouvez le rechercher sur Google et vous verrez la peau de sushi. Nos clients aiment la peau, vous pouvez toujours l'enlever si vous le souhaitez sans aucun problème. Cependant, nous n'avons reçu aucune plainte via WhatsApp 915 184 288. Merci quand même!

Avis de Marisa.r avec une note de 2 sur 5Marisa.r
Le 10/09/2022 à 21:03
2 / 5

C'était la deuxième fois que nous commandions les pièces premium KS 80, mais cette fois nous avons été surpris par une grande quantité de pièces avec de la peau de saumon frite. Étant un menu premium, il était bien en deçà des attentes

Avis de najib.o avec une note de 1 sur 5najib.o
Le 08/09/2022 à 11:44
1 / 5

Sushi pas frais à fuir

Avis de Katarine.e avec une note de 1 sur 5Katarine.e
Le 30/08/2022 à 10:43
1 / 5

Mauvais mauvais mauvais! Ils remplissent Instagram de promotions, envoient 30 messages par jour sur Whatsapp, un de Kaiso Sushi un autre de Buguer, Pastas etc... C'est déjà ennuyeux car les promotions sont fausses, elles ne fonctionnent jamais, quand ils vous donnent quelque chose ils veulent facturer 30€ pour la livraison, soyez patient. Le goût des sushis n'est pas bon, les morceaux sont petits, pleins de sauce, ils font un mélange de tout et je n'ai définitivement jamais vu un sushi au saumon aussi pauvre en saumon, on dirait des restes. Vous devriez tout améliorer, vendre des sushis notamment moins cher via internet vous aide à avoir plus de clients mais ensuite ils ne reviennent pas, fausses promotions, pièces horribles et messages toute la journée de votre entreprise sans autorisation ! Je ne le recommande pas, je préfère payer 5 à 10 € de plus pour des sushis d'une entreprise sérieuse et engagée.

Réponse du propriétaire :

Salut Catherine. Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous nous avez dit. Ce n'est en aucun cas l'expérience que nous cherchons à offrir à nos clients. Toutes les promotions que nous publions sur nos réseaux sociaux sont valables, cependant, certaines régions sont situées à grande distance de notre restaurant et donc nous proposons une valeur de consommation minimale afin que le client ne paie pas les frais de livraison ou nous lui donnons le possibilité de consommer le montant que vous souhaitez en payant des frais de livraison. Quant à la taille des pièces, elles sont de taille standard, nous nous excusons de ne pas vous plaire. Nous serions ravis de discuter afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver un moyen de vous offrir une meilleure expérience avec nous ! Si vous souhaitez nous contacter, nous sommes disponibles via WhatsApp : 915184288. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et votre avis est très important pour nous. Cordialement, L'équipe Kaiso.

Avis de Mariana.v avec une note de 2 sur 5Mariana.v
Le 28/08/2022 à 17:16
2 / 5

J'ai commandé un combo premium et frit. L'un des meilleurs avait des os, les beignets sont arrivés détrempés et non croustillants. La qualité en général était assez mauvaise : le riz était mal assaisonné, il y avait plus de riz que de poisson, les plats frits avaient un fort goût d'huile, les algues des sushis étaient trempées et les sashimis n'étaient pas fermes. Points positifs : soja de bonne qualité et délai de livraison rapide. Je ne comprends pas comment ce magasin est noté au-dessus de 4 dans les critiques, mais j'espère qu'il s'améliorera pour mériter cette note.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.v fait le 28/08/2022 à 17:16 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Mariana.v fait le 28/08/2022 à 17:16 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Mariana.v fait le 28/08/2022 à 17:16 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 19/08/2022 à 21:46
1 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé de passer une commande comme je l'avais fait la semaine précédente, mais aujourd'hui, ils voulaient facturer des frais de livraison. J'ai trouvé cela étrange étant donné que la semaine précédente, cela ne s'était pas produit. J'ai interrogé la préposée, mais elle ne m'a donné aucune logique. réponse elle a juste insisté pour que je passe la commande, j'ai refusé et elle était simplement ironique et cynique. Je n'ai rien à redire sur les produits chaque fois que j'ai commandé ils étaient de qualité mais le service aujourd'hui était pour le moins irrespectueux

Avis de Neusa.e avec une note de 5 sur 5Neusa.e
Le 17/08/2022 à 14:09
5 / 5

L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais goûté. En ce qui concerne la livraison, cela pourrait mal fonctionner, mais ce n'est pas le cas. La première bonne chose est la gentillesse du préposé. Le meilleur support client auquel j'ai jamais eu affaire. Puis speed (du centre de Lisbonne aux environs en une demi-heure !). La qualité? Délicieux! Le prix? Minuscule :)

Avis de Pedro.a avec une note de 2 sur 5Pedro.a
Le 17/08/2022 à 08:21
2 / 5

Salle de bain payante, station sale, les gens fument des fioritures et écoutent de la musique hurlante, mais la préoccupation du gardien de sécurité est de savoir qui patine

Avis de Beatriz.o avec une note de 1 sur 5Beatriz.o
Le 29/07/2022 à 20:23
1 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Parfois avec des échecs de requête, mais des choses simples. Aujourd'hui c'était la goutte d'eau... J'ai commandé 60 pièces, illustratives aussi variées et 60 pièces chaudes identiques sont venues. J'ai précédemment envoyé la photo de la promotion dans la commande et demandé 2 gingembres supplémentaires payés séparément. En plus de ne pas avertir relativement que les pièces seraient juste chaudes et identiques (différentes de l'image promotionnelle), ils n'ont pas envoyé le pain d'épice payé séparément. Après s'être plaint de l'erreur, ils n'ont rien fait… Je ne commanderai plus, ni ne recommanderai…

Avis de Cora.a avec une note de 1 sur 5Cora.a
Le 12/07/2022 à 21:06
1 / 5

Ils n'étaient pas bons, de qualité bien inférieure à ce dont je me souvenais, la peau de Temaki était horrible, l'uramaki au saumon sans goût, les beignets à la fraise sans goût et presque sans garniture, on ne sentait que la crème fouettée et le mini morceau de fraise. En plus de cela, j'ai commandé la boîte surprise et acheté des articles séparément, la boîte surprise est venue avec pratiquement les mêmes articles que j'ai achetés séparément. Je ne pouvais pas manger la moitié de ce que j'avais acheté.

Avis de Renan.a avec une note de 1 sur 5Renan.a
Le 29/06/2022 à 21:44
1 / 5

Dernier souhait Bons sushis, service épouvantable Mme Cíntia, arrogante et sans aucun intérêt à répondre aux besoins du client Une simple demande de changer le gingembre en wasabi dans certaines demandes est paisible et d'autres fois c'est impossible, cela dépend de la bonne volonté de la personne qui répond. J'accepte que j'ai été informé et que j'ai mal compris car si j'avais bien compris qu'ils ne feraient pas l'échange, je n'aurais pas donné suite à la commande, et je ne passerai plus de commande dans ce restaurant. Si vous avez la possibilité de choisir un autre établissement valorisant davantage sa clientèle, je vous conseille sérieusement de le faire. Ils ont fini par perdre un client régulier à cause du manque d'empathie de cette dame et d'après ce que j'ai vu ici, d'excellentes réponses de la propriétaire, l'exemple doit venir d'en haut. Le client n’a pas toujours raison mais une chose est sûre, c’est lui qui nous paie notre salaire. je te souhaite beaucoup de chance et de réussite

Avis de Kelly.r avec une note de 1 sur 5Kelly.r
Le 25/06/2022 à 21:08
1 / 5

J'ai demandé une promotion pour essayer avant de commander quelque chose de plus gros, ce qui est tant mieux car la déception a été tellement grande que si j'avais commandé quelque chose de plus gros j'aurais été vraiment énervé, ce n'est pas parce qu'on fait des promotions qu'il faut le faire mal et cela correspond à la qualité, je me demande si ce manque de qualité dans le riz (même ce qui n'était que dans le riz sushi) et pourquoi c'est une promotion ou une norme de qualité ou un manque de. Quoi qu'il en soit, c'était les 15 €, mais je l'ai gaspillé en nourriture que j'ai déjà dépensée en sushis ici au Portugal, j'espère que vous le lirez et réfléchirez à ce mauvais service, car j'ai acheté la promo pour avoir une première impression de votre produit et si la première impression est la même Ce qui reste, je suis désolé de vous en informer, mais je ne serai plus votre client et je ne permettrai pas que mes amis le soient. Cela aurait pu être l'attente car je voulais l'essayer depuis un moment, je peux seulement dire que c'était mauvais, il n'y avait que du riz et du fromage à la crème, sur 20 morceaux il y avait quatre de saumon sur l'étagère c'était le même riz avec rien.

Avis de Fernanda.h avec une note de 1 sur 5Fernanda.h
Le 24/06/2022 à 22:01
1 / 5

J'ai eu quelques problèmes avec les sushis, notamment pour trouver des os dans les morceaux, mais ma dernière commande a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour que je ne sois plus client, j'ai demandé un menu de 20 pièces, avec des morceaux « au choix du chef » que j'ai payé presque 10 € et les morceaux étaient pratiquement accompagnés de riz, il n'y avait pas de poisson dans la farce, ceux avec un peu de farce étaient en peau, horrible ! Je suis allé questionner et demander le remboursement et on m'a dit que ce ne serait pas possible, car le Menu a été livré correctement, c'est absurde, un vrai mépris que l'on livre des morceaux au choix du chef qui n'ont même pas de farce, même les morceaux que vous ne pensez pas être « premium », il faut être un peu prudent, j'ai l'habitude de commander des sushis dans d'autres restaurants moins chers, impeccables et copieux. Des déceptions et encore des déceptions !!!!! Ils ont perdu un autre client !!!

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.h fait le 24/06/2022 à 22:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.h fait le 24/06/2022 à 22:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Avis de Laysla.e avec une note de 1 sur 5Laysla.e
Le 17/06/2022 à 17:37
1 / 5

Le pire comme jamais ! Encore une fois demander et espérer de tout cœur que le dîner soit agréable en pleine Saint Valentin. Mais c'était tout simplement le pire, l'avant-dernière fois que j'ai commandé, le sac s'est déchiré en bas et toute ma commande est tombée par terre dès que je l'ai sortie de mon sac à dos. Avant-dernière fois que j'ai commandé, j'ai demandé que 4 soupes contiennent plus de sel que dans l'eau de mer. Et aujourd'hui la dernière fois, c'est arrivé comme un lavage, écrasé, la soupe est tombée sur les sushis frais, la boîte s'est déchirée. Et le restaurant, même après avoir reçu les photos et vidéos, n’a absolument rien fait. Il a juste dit qu'il parlerait au superviseur. Vraiment?

Avis de Carla. avec une note de 1 sur 5Carla.�
Le 07/06/2022 à 20:05
1 / 5

Le service laissait beaucoup à désirer. Les sushis avaient du riz cru, c'était super froid avec un mauvais goût et les sauces d'accompagnement viennent dans un sachet comme s'il s'agissait d'une commande de restauration rapide. Même après avoir laissé mon avis directement au service client, j'ai reçu un aperçu en guise de réponse. Je laisse ici mon expérience à quiconque a l'intention de passer une commande ici pour y réfléchir à deux fois. Mon service WhatsApp n'a pas à se plaindre, cependant je laisse l'avis donc que si c'est dans l'intérêt du restaurant d'AMÉLIORER car de belles photos sur les réseaux sociaux c'est facile à faire, cependant des plats de qualité aussi. Ce n'est pas parce qu'il est bon marché qu'il doit être mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Carla Tavares, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cette commande, vos commentaires sont très importants pour notre amélioration. J'espère pouvoir mieux vous servir lors d'une prochaine opportunité.

Avis de Ana.u avec une note de 1 sur 5Ana.u
Le 01/05/2022 à 21:48
1 / 5

Aujourd'hui, le 1/02/22, était définitivement la dernière commande que j'ai passée. Ce n'était pas mon premier achat, mais je lui ai donné le bénéfice du doute... Mais je l'ai regretté. Un menu de 70 pièces a été commandé avec le TIN sur la facture. Lorsque la commande est arrivée, j'ai remarqué que la facture n'avait pas de numéro de taxe et, pour aggraver les choses, sur les 70 pièces commandées, seules 60 étaient livrées avec le thon le plus délavé de tous les temps ! Je les ai contactés via WhatsApp et, après vérification auprès de la cuisine, car la photo envoyée et le témoignage du client ne suffisaient pas, ils ont indiqué qu'ils rectifieraient la commande, dès l'arrivée du coursier. 1h plus tard et rien. J'ai appelé le restaurant 3 fois, envoyé un message via WhatsApp et, en plus d'avoir été refusé le 2ème appel (le 3ème il a été arrêté), ils ont répondu sur WhatsApp que le coursier, par coïncidence, était déjà en route. J'ai refusé et j'ai demandé mon argent, car entre l'arrivée et la non-arrivée, il serait 23h ou plus ! Outre la piètre qualité du poisson, à savoir le thon, la faible quantité de poisson dans les morceaux, les défauts sont indicibles. Ils n'ont pas remboursé la différence des 10 pièces et ont essayé de me faire accepter les 10 pièces demain au déjeuner. . . Le pire service de tous les temps. Je ne répète pas et ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Ana.u fait le 01/05/2022 à 21:48 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Ana Luiza, comme indiqué en fait, il manquait 10 pièces à votre commande, mais vous avez oublié de signaler que vous les avez reçues le même soir. Dès que cela s'est produit, nous avons vérifié et envoyé les 10 pièces manquantes de votre menu, car nous sommes une entreprise sérieuse et la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. A propos de votre facture avec nif, vous avez aussi oublié de dire qu'elle a été envoyée par email. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter pour le renvoyer. Je m'excuse si le service d'hier ne vous a pas plu, c'était une petite erreur qui a fini par vous vexer, mais des erreurs arrivent et notre obligation est de les corriger et cela a été fait. Compliments.

Avis de Milena.o avec une note de 3 sur 5Milena.o
Le 25/04/2022 à 22:39
3 / 5

Les sushis sont bons, j'ai déjà eu quelques (plusieurs) problèmes avec le service via WhatsApp, mais en raison de la bonne nourriture et de la proximité de chez moi, je commande généralement chaque semaine. Et c'est là qu'intervient le problème, j'utilise actuellement le site Web pour passer des commandes, et TOUJOURS lorsque j'ouvre le site Web, je dois utiliser mon adresse, et de plus, si je résous autre chose pendant que je commande de la nourriture et que je verrouiller l'écran du téléphone, il perd toutes les données que j'ai déjà saisies et même les articles qui étaient dans le panier. Je trouve intéressant que si vous souhaitez moderniser et rationaliser les commandes, accordez plus d'attention au site Web pour le rendre plus confortable pour le client. Le site sur le bureau (ordinateur) fonctionne même, mais sur le téléphone portable (je crois que 80 à 90 % des clients commandent depuis le téléphone portable), le site ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait et a une interface qui laisse beaucoup à être désiré. Il me manque juste la norme dans le service WhatsApp. Je ne nommerai pas tous les chagrins que j'ai eus, mais le manque de communication entre le personnel est stupéfiant. Je reçois des informations de l'un, et différentes de l'autre, qui sont également des informations différentes de celles que j'ai reçues sur Instagram.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 19/04/2022 à 18:46
5 / 5

Édité : 14/06/23 Bon restaurant à mon avis. Cependant, je ne sais pas si la direction a changé, car il y a quelque temps les messages SPAM sont énormes et demandent même d'arrêter de continuer. Ce qui m'a fait tomber à 3 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Merci beaucoup pour votre préférence et votre confiance, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent !!!

Avis de LILIANA.L avec une note de 4 sur 5LILIANA.L
Le 08/04/2022 à 18:10
4 / 5

Le lit est très bon, tout est toujours super frais. Il y a parfois des retards de livraison dus à la distance, mais à part ça c'est super. J'ai eu quelques problèmes avec les commandes et la difficulté de comprendre qui reçoit la commande, mais à part ça, la nourriture est toujours excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliana, merci beaucoup pour votre préférence et votre confiance, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent.

Avis de Paula.r avec une note de 1 sur 5Paula.r
Le 07/04/2022 à 22:21
1 / 5

J'avais déjà commandé ce sushi, il n'a jamais été très bon, mais la dernière fois que je l'ai commandé aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise expérience. Le service prend beaucoup de temps, ils disent qu'il y a des frais gratuits mais ensuite vous payez 8 €. Au final, il y avait une boîte avec du poisson pourri, du saumon, des sardines et du thon. C'est juste de l'argent gaspillé. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, merci beaucoup pour votre préférence et votre confiance, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent.

Avis de Íris.r avec une note de 1 sur 5Íris.r
Le 20/03/2022 à 21:26
1 / 5

J'ai passé commande le 20/03 à 20h55 (avec un délai de livraison de 40 à 60 min) après ce délai j'ai contacté à plusieurs reprises l'employé Pérola inquiet du retard à 22h10 l'employé a laissé entendre que le coursier avait a eu un accident (pour lequel je n'ai pas reçu beaucoup d'explications) à 22h22 ils ont envoyé un nouveau coursier qui n'est arrivé qu'à 23h03 et est arrivé avec la mauvaise commande, après que l'employé Pérola s'est méfié à plusieurs reprises et après que nous ayons envoyé plusieurs photos pour prouver qu'il était d'accord que la commande était incorrecte. ils nous ont informé qu'ils allaient seulement fournir un bon pour l'article qui n'allait pas lors de la prochaine commande, nous avons expliqué que compte tenu de la situation, ce serait la dernière fois que nous commandions et nous avons demandé que le remboursement soit effectué à hauteur de ce montant, après cette demande ils nous ont demandé (en pleine pandémie et contre les règles de la DGS) de fermer la boîte et de rendre les sushis à 23h30 pour livrer plus tard une nouvelle commande, compte tenu de l'offre grossière et des heures où nous ne l'avons pas acceptée et nous avons dû commencer le dîner à 23h30 avec des plats que nous n'avions pas commandés. Il convient de souligner le support client grossier et l'incapacité à faire face aux événements inattendus, préférant nuire au client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bonne nuit, Madame Irís Brito merci pour le feed-back ! Nous avons vérifié votre commande par rapport au retard, en effet il y avait un coursier qui a été arrêté par la police et nous avons dû refaire votre commande. À votre demande, il s'est passé que vos gunkans manquaient de bouillon vert au lieu de bouillon vert, c'était plus de saumon, qui est un article encore plus cher que vous avez acheté. Lorsqu'un produit est erroné, notre politique est de le retirer et d'envoyer un autre produit qui était une dose distincte du menu, il suffit donc de fermer la boîte et de retirer le produit et d'en envoyer un autre. Ce que notre préposé a essayé de résoudre de cette manière, mais vous ne l'avez pas accepté. Je voudrais que vous renvoyiez l'argent et que vous gardiez le produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir quelque chose et ne pas le recevoir. Mais je comprends ton propos. À propos des normes DGS que nous suivons tous. Merci pour les commentaires! groupe kaiso

Avis de Ana.e avec une note de 3 sur 5Ana.e
Le 25/02/2022 à 22:23
3 / 5

Fausses promotions. Communication peu claire, trompeuse. Malhonnête. Site Web faible. Nourriture raisonnable pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent!

Avis de Isabela.e avec une note de 5 sur 5Isabela.e
Le 17/02/2022 à 23:25
5 / 5

Sushis très frais et de qualité.♥️Je suis un client fidèle !

Photo n°1 de l'avis de Isabela.e fait le 17/02/2022 à 23:25 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabela, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent!

Avis de Carlos.o avec une note de 5 sur 5Carlos.o
Le 15/02/2022 à 22:23
5 / 5

Mauvais service, long temps d'attente de plus de 2 heures. Les pièces perdent leur poisson en cours de route comme vous pouvez le voir sur la photo de ce qui m'a été livré !!! Pire encore, ils suppriment les commentaires des clients sur Facebook et ne laissent que des commentaires positifs !!! à éviter même

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 15/02/2022 à 22:23 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonne nuit M. Carlos, vous pouvez donner votre avis tel que vous le faites maintenant. Ce n'est pas un problème pour le kaiso ! Il n'y a pas de restaurant qui plaise à tout le monde et il est normal qu'un restaurant ne plaise pas à tout le monde, du moins à la majorité, si le produit n'a pas été une bonne expérience, vous êtes désolé et nous essaierons chaque jour de faire de notre mieux pour nous améliorer et en raison de votre critique, c'est que les services sont améliorés. Désormais, donner des commentaires est une chose et Facebook pour chaque question ou retour d'information d'autres personnes. ESSAYER DE DÉTRUIRE l'image du restaurant parce que vous ne l'aimez pas est quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Vos commentaires sont importants et nous l’apprécions. Mais je ne voulais pas réduire les efforts de chacun d’entre nous. Merci pour les commentaires! équipe kaiso sushi

Avis de Pedro.u avec une note de 1 sur 5Pedro.u
Le 14/02/2022 à 19:43
1 / 5

J'ai commandé pour la Saint-Valentin afin de pouvoir célébrer avec ma femme et quelques amis. Dans un premier temps, la commande s'est passée sans problème, avec une heure de livraison prévue à 19h30. Nous nous sommes organisés avec nos amis pour que le dîner soit à cette heure-là (aussi parce que les sushis ne doivent pas attendre longtemps sans être bien conservés, après tout, c'est du poisson cru....) Aujourd'hui la livraison a été effectuée à 18h30 à l'heure prévue. J'ai essayé d'appeler pour régler le problème, j'ai obtenu un numéro sans numéro de l. J'ai appelé pour essayer de confirmer l'heure de livraison, qui m'a dit qu'on ne m'avait jamais dit de prendre rendez-vous, mais que les sushis seraient livrés à un créneau horaire. Puis ma femme a appelé et en disant qu'il n'y avait personne de disponible pour résoudre le problème, en répondant et en raccrochant le téléphone sans parler, en raccrochant le téléphone au visage, en faisant semblant de ne pas écouter, en disant qu'ils donnaient mon contact au responsable pour m'appeler et ils n'enregistrent pas le numéro, mais le mettent en attente et font tomber l'appel, on peut dire qu'on a tout vu se passer aujourd'hui...

Réponse du propriétaire :

Bonjour bonne nuit, Je pense qu'il y a eu une erreur de notre part ou de votre part, nous nous en excusons par avance. Aucun jour nous fixons des horaires précis toujours de 18h30 à 20h00 en raison du grand débit. Si vous êtes arrivé dans ce délai, votre commande est correcte. Et s'il a été demandé en même temps que le programme, il vous donne déjà un temps d'attente compris entre 30 et 90 minutes Nous nous excusons pour ce qui s'est passé. groupe kaiso

Avis de Zed.o avec une note de 3 sur 5Zed.o
Le 15/01/2022 à 15:02
3 / 5

Ils mettent de moins en moins de poisson et plus de peau au menu. Certains trouvent à peine le poisson au milieu du riz.

Photo n°1 de l'avis de Zed.o fait le 15/01/2022 à 15:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Zed.o fait le 15/01/2022 à 15:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Zed, merci beaucoup pour votre préférence et votre confiance, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent!

Avis de Beta.i avec une note de 5 sur 5Beta.i
Le 10/01/2022 à 22:15
5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et ils sont tous bien arrivés, j'habite à 28 km ils sont très précis avec les délais de livraison et la nourriture est très bonne et arrive toujours chaude J'adore les 5 étoiles, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi que cela vous ait plu, votre satisfaction est très importante pour nous. Revenez souvent!

Avis de Tânia.u avec une note de 5 sur 5Tânia.u
Le 04/01/2022 à 22:54
5 / 5

C'était très bon. Mais le riz était un peu salé. mais magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent !

Avis de Célia.o avec une note de 1 sur 5Célia.o
Le 04/01/2022 à 15:02
1 / 5

Les sushis sont-ils bons ? Oui, les règles ne sont-elles pas claires ? Oui, le service va-t-il de mal en pis ? Oui, ils remettent au client un csrta qui ne contient pas les règles de débit du montant accumulé. Il est préférable. Vous passez votre commande sur le site et demandez une réduction carte de fidélité. Venez la surprise. Ils ont un menu numérique du pire et ce n'est qu'à partir de ce menu, qui n'est pas sur le site Web, où tout est extrêmement cher, qu'ils peuvent bénéficier d'une réduction. Ensuite, peu importe combien vous parlez, ils vous laissent dans le vide. Ils mettent un temps infini à répondre et le client se trompe. Encore mieux. Lorsqu'on lui demande où sont les règles d'utilisation de la carte de fidélité, la réponse est épique : nous avons toujours fonctionné ainsi. Et comme ils se plaignent déjà beaucoup sur WhatsApp, ils ne répondent plus au client. Ignorer. Terrible. Je ne le recommande pas à votre pire ennemi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Célia Merci de partager votre expérience, nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients car ce problème est en cours de résolution. Nous avons un menu numérique https://www.kaisosushidigital.pt/ Pour que nos clients puissent passer leur commande directement et à la fin il l'enverra automatiquement sur whats app, réduisant ainsi notre temps de service. Merci, nous sommes ravis de votre retour ! Bonne année 2022 ! groupe kaiso

Avis de Patrícia.o avec une note de 2 sur 5Patrícia.o
Le 02/01/2022 à 20:33
2 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai passé deux commandes jusqu'à présent et aucune ne s'est bien passée. La première commande devait être payée par Multibanco alors que le site permettait le paiement comptant à réception. Le deuxième que j'ai demandé et payé par guichet automatique le 26/12 et ils étaient fermés après tout et je n'ai réussi à obtenir une réponse que le 1/2 (aujourd'hui) et aujourd'hui quand je l'ai reçu, j'ai reçu les mauvaises pièces, essentiellement seulement des morceaux frits sont venus, quand j'ai demandé un menu qui avait le plus petit nombre de ces morceaux parce que je n'aime pas ça. Je ne pense donc pas que je commanderai à nouveau, car le délai de livraison est trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrícia, nous travaillons avec 3 types de menus -Classique -Moyenne -Prime Lorsque les pièces changent et le prix aussi, vous pouvez toujours informer le préposé des pièces que vous aimez afin qu'il puisse vous indiquer un menu à votre goût, ou vous pouvez vérifier les pièces qui composent le menu sur notre menu numérique. J'espère pouvoir vous servir dans une prochaine occasion.

Avis de Ernest. avec une note de 1 sur 5Ernest.
Le 01/12/2021 à 22:02
1 / 5

Fausse publicité, ils ne livrent pas les vrais articles présentés dans les publicités, probablement les pires sushis que j'ai jamais mangés, vous pouvez voir ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu. . .

Photo n°1 de l'avis de Ernest. fait le 01/12/2021 à 22:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ernest. fait le 01/12/2021 à 22:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ernest. fait le 01/12/2021 à 22:02 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour bonsoir monsieur, Tout d'abord merci pour le retour Kaiso sushi fonctionne avec 3 types de sushis. -Pièces fabriquées de qualité supérieure -Pièces élaborées moyennes plus classiques -Classique : Pièces simples et classiques. TOUS LES MENUS ONT DES DESCRIPTIONS OU DES PHOTOS.. EXEMPLE NOUS AVONS 3 TYPES DE MENUS 100 Menu 100 premium à 89,90 € Menu 100 pièces moyennes 44,90 € Menu de 100 pièces à 29,90€ Nous avons des mémus pour tous les goûts. Et à tous les prix, cela dépend de ce que vous choisissez. À propos de la publicité trompeuse, c'est vendre quelque chose de camouflé ou quelque chose qui ne vous donne pas le droit de voir ce que vous achetez, nous faisons donc un service via WhatsApp afin que vous puissiez choisir les menus parmi les valeurs et les pièces. Merci pour vos commentaires! groupe de sushi kaiso

Avis de GilSantana8D. avec une note de 4 sur 5GilSantana8D.
Le 30/11/2021 à 21:24
4 / 5

Des sushis avec un bon rapport qualité prix, des morceaux avec beaucoup de poisson. Service attentif via WhatsApp, disponible pour clarifier les doutes.

Photo n°1 de l'avis de GilSantana8D. fait le 30/11/2021 à 21:24 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour GilSantana, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent !

Avis de Diogo.a avec une note de 1 sur 5Diogo.a
Le 25/10/2021 à 19:52
1 / 5

Dommage, nous l'avons acheté via Bolt et il est arrivé dans cet état. Le "mélange de sushis" a deux variétés. La nourriture n'a pas bon goût et contient trop d'herbes vertes, quelles qu'elles soient. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.a fait le 25/10/2021 à 19:52 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Diogo a reçu votre plainte, cela se produit toujours via l'application. Malheureusement, nous n'avons pas pu résoudre ce problème avec les courriers d'autres applications. Nous vous recommandons de toujours aller directement au restaurant en raison de . Montrez les pièces que vous achetez, et nous sommes responsables du départ à l'échange des marchandises. Malheureusement, l'achat effectué par App Bolt n'est pas de notre responsabilité. 915 184 288 quelle est l'application Merci pour les commentaires groupe kaiso

Avis de Andrea.o avec une note de 5 sur 5Andrea.o
Le 23/10/2021 à 10:10
5 / 5

C'était une merveilleuse surprise! Nous avons demandé une offre de 100 pièces, nous vivons sur la ligne de Cascais et j'imaginais que ce serait différent de la photo ou qu'il arriverait froid ou autre chose... mais ils sont arrivés comme sur les photos, tout séparé : les froids, les chauds bien tièdes, les douceurs... pour que l'un n'ait pas le goût de l'autre. Tout était si frais, ça fondait dans la bouche! Très bon service, livraison, ponctualité, saveur et caprice. Il a bien servi 4 personnes et ils n'ont pas facturé de frais de livraison. Quoi qu'il en soit, nous sommes devenus clients et jusqu'à présent, je ne peux pas dire lequel j'ai préféré, ils étaient tous délicieux ! Super nominée ! 👍👏.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un grand plaisir. Revenez souvent!

Avis de Beatriz.l avec une note de 1 sur 5Beatriz.l
Le 02/10/2021 à 08:41
1 / 5

LE PIRE SUSHI QUE J'AI JAMAIS MANGER DE MA VIE C'était la pire expérience que j'ai jamais vécue, c'était la pire dépense de 50 € Lorsque nous avons commandé, ils ne nous ont pas dit que nous allions attendre près de 3 heures pour notre commande. Nous avons commandé à 20h22 et il n'est arrivé à la maison qu'à 23h. La plupart des morceaux avaient la même base, cela ressemblait à un pâté avec du saumon émincé enveloppé dans du riz, ce qui changeait c'était la façon dont c'était fini. Dans les morceaux contenant du saumon, le saumon avait mauvais goût. C'était vraiment de mauvaise qualité. Vérifiez toujours les avis des gens avant de commander, malheureusement je ne les ai vus que plus tard.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, notre équipe vous a parlé le même jour !

Avis de A.e avec une note de 5 sur 5A.e
Le 03/07/2021 à 20:22
5 / 5

Service merveilleux, prix fantastiques, très bons sushis, très bonne qualité et le gâteau au pot de brigadeiro blanc était le meilleur que j'aie jamais eu et c'est énorme! j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de A.e fait le 03/07/2021 à 20:22 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de A.e fait le 03/07/2021 à 20:22 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de A.e fait le 03/07/2021 à 20:22 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joana, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent!

Avis de Lucília.a avec une note de 4 sur 5Lucília.a
Le 02/07/2021 à 18:58
4 / 5

Très bien 😍 c'était la deuxième fois que je commandais et ils ont réussi à me surprendre encore 😋 livraison rapide fraîche et variée ! A refaire 🔂

Photo n°1 de l'avis de Lucília.a fait le 02/07/2021 à 18:58 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Lucília.a fait le 02/07/2021 à 18:58 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Lucília.a fait le 02/07/2021 à 18:58 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour le retour ! Nous nous améliorons toujours pour mieux vous servir. Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse à notre égard. Compliments groupe kaiso

Avis de Stanley.i avec une note de 5 sur 5Stanley.i
Le 29/04/2021 à 10:01
5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai eu jusqu'à présent à Lisbonne.

Photo n°1 de l'avis de Stanley.i fait le 29/04/2021 à 10:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Stanley.i fait le 29/04/2021 à 10:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Stanley.i fait le 29/04/2021 à 10:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Stanley.i fait le 29/04/2021 à 10:01 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanley, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un grand plaisir. Revenez souvent!

Avis de Sinnie. avec une note de 5 sur 5Sinnie.
Le 28/03/2021 à 00:25
5 / 5

Commande passée via l'application Too Good To Go. Les sushis sont venus chauds et étaient très savoureux. En répétition.

Photo n°1 de l'avis de Sinnie. fait le 28/03/2021 à 00:25 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Miss Sinnie, merci beaucoup pour vos commentaires, ce sera toujours un plaisir de vous servir. Nous sommes toujours à votre disposition.

Avis de Vitor.o avec une note de 1 sur 5Vitor.o
Le 09/03/2021 à 20:38
1 / 5

Je suis un amateur de sushis et j'ai mangé dans de nombreux restaurants et j'ai donc décidé d'essayer Kaiso Sushi et vraiment la seule bonne chose est de le ramener à la maison 😜. A commencer par la sauce soja, c'était immangeable 🤢 super méga salé.... les sushis sont de très basse qualité, le saumon est mal coupé, super épais, les morceaux sont tout petits et à 98% c'est du riz, le riz est très mal fait, les morceaux comme ça que s'ils se faisaient prendre avec les baguettes, ils se cassaient... au final, c'était une mauvaise expérience et ça valait au moins le coup de pouvoir venir ici et le critiquer et malheureusement ne le répète plus 👎👎👎 PS : les ostias ne faisaient pas partie du menu, et dans un menu de 100 pièces...

Photo n°1 de l'avis de Vitor.o fait le 09/03/2021 à 20:38 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Vitor.o fait le 09/03/2021 à 20:38 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, M. Vitor, merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont toujours très importants pour notre amélioration, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cette fois.

Avis de André.a avec une note de 1 sur 5André.a
Le 19/11/2020 à 22:10
1 / 5

Je ne recommande pas ! Sushis de très mauvaise qualité ! En plus du fait que le menu qui arrive est complètement différent des images, au lieu de sushis normaux ce sont des algues farcies de pâté ! Les temakis étaient dégoûtants ! C'est une chose d'utiliser des images illustratives, une autre chose est la fausse publicité.

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 19/11/2020 à 22:10 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, bonsoir, André, c'est dommage que vous n'ayez pas acheté chez nous. Vous êtes un ami du client qui a posté la même photo que vous venez de poster il y a 7 jours, nous ne pouvons donc pas prendre votre critique au sérieux, malheureusement, mais nous vous répondrons à qui comprend la politique de l'entreprise, nous concentrons tout le service via l'application whats précisément afin que nous puissions envoyer ce qu'il est vraiment. Et cela a été fait, comme nous l'avons fait dans toutes les conversations enregistrées dans notre application. Vous devez faire attention à ce qui est affiché au moment de l'achat, pas seulement en termes de prix, nous avons un prix de 0,50 € à 150 € supplémentaires selon ce que vous choisissez. Nous ne pouvons pas faire grand chose lorsque vous souhaitez acheter quelque chose qui soit compatible avec ce que vous souhaitez dépenser donc malheureusement nous ne pouvons pas faire plaisir à votre ami ou connaissance.. Mais quoi qu'il en soit merci pour le retour, nous sommes toujours attentifs à tous les commentaires même s'ils sont négatifs et c'est grâce à eux que nous nous améliorons, alors voyez ce qui s'est réellement passé. Le produit livré était le même que celui acheté dans l'acte. Merci à l'équipe Kaiso sushi.

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o
Le 02/11/2020 à 20:47
5 / 5

Nourriture très savoureuse et élaborée, excellent service, menu varié et vous pouvez voir beaucoup d'affection et de dévouement dans le travail qu'ils font. La première fois que je commande.

Photo n°1 de l'avis de Aline.o fait le 02/11/2020 à 20:47 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Aline.o fait le 02/11/2020 à 20:47 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Aline.o fait le 02/11/2020 à 20:47 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, merci beaucoup pour votre confiance et votre préférence, vous servir est un immense plaisir. Revenez souvent!

Avis de Sonia.a avec une note de 3 sur 5Sonia.a
Le 13/08/2020 à 10:10
3 / 5

Première fois et via Uber mange. Décevant! J'ai eu des bols similaires encore et encore pour à peu près le même prix et je n'ai jamais été aussi mal servi. Trop de riz pour ajouter moins d'ingrédients, nous avons commandé des sushis mixtes, seul le saumon est venu (+ pas cher aussi), et la mayonnaise au wasabi, c'est en gros une sauce cocktail à l'ail, il n'y a rien sur le wasabi.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 13/08/2020 à 10:10 sur le restaurants Kaiso Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour bon après-midi mademoiselle Sonia nous ne comprenons pas ce qui s'est passé nous avons beaucoup de bonnes critiques Tous nos poke sortent avec 170 grammes de riz, ce qui est un poids idéal. À propos d'être mélangé, il peut y avoir eu une erreur de commande car nous accordons une grande importance à la qualité et à l'efficacité de notre équipe d'expédition de produits, la mayonnaise wassabi est une sauce la plus vendue après Teriaki. Avec des éloges. On ne trompe pas les clients, on travaille sérieusement et on apporte le meilleur produit au client, c'est dommage qu'on ne puisse pas leur plaire. Mais nous sommes disponibles pour toute question.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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