Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Kajirō Sushi Roussillon qui se trouve à Roussillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Les avis (247)
J’adorais ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est devenu catastrophique ! Maki minuscules alors que le prix est toujours de 5,50€ Mon poke bowl est à moitié vide alors que blindé de riz et toujours a 13,50€ Même la boite de riz vinaigré du menu enfant est à moitié vide! Même le goût a changé. La qualité n’est plus là !
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. On en a parlé avec le personnel présent lors de votre commande et le poké leur semblait bien équilibré. Pour les maki, il faut savoir q'un maki est plus petit que sur qu'un rolls. Le rolls est roulé à l'envers avec deux ingrédients, le riz étant à l'extérieur il ets plus épais. Pour autant le maki doit avoir le bon équilibre riz et ingrédient, il n'est pas plus savoureux s'il est gigantesque. Si vous pensez avoir été lésée, ennoyez nous un mail sur [email protected] et nous ferons un geste commercial. Nous travaillons nos process chaque semaine pour obtenir une harmonie des préparations et le juste équilibre des ingrédients.
Ils savent faire du vrai riz de sushi. Donc les poke bowl Et les chirashis sont excellents.
Bonjour Chris, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis et surtout pour cette très belle note !
De bons petits plats comme d habitude
Bonjour Emilie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Accueil super chaleureux, équipe très motivée et à l écoute, première commande effectué le dimanche, tellement satisfait que j y suis retourné le lendemain soir et c était encore mieux que la veille ! Trop bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, sûrement les meilleurs sushi du secteur
Bonjour Stephane, merci pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.🤗
Très bonne prestation , très sympa.
Merci Nataelle pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Service impeccable, gentillesse et très bon sushi !et très bon mochi glacé
Bonjour Nissa, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Première fois à KAJIRŌ SUSHI avec ma fille elle a adoré et moi aussi c’était très bon ,la personne qui a pris la commande était très aimable ,après au niveau payement le faire avant de manger c’est vrai que pour moi le faire au restaurant c’est pas courant ,mais c’est bien pour le client il peu partir quand il veux ,la déco est jolie ,peu être si je peu faire une petite remarque sur la climatisation trop froide quand les clients garde la veste pour manger c’est un signe ,nous reviendrons avec plaisir goûté d’autres plats merci à vôtre équipes
Bonjour Francky, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi
Je suis passé aujourd’hui, ambiance tip top, serveur et cuisinière très agréable. Habitués à passer chaque semaine, ce lundi très calme était des plus agréable. La cuisinière très souriante, ce fut un plaisir ! Je reviendrai désormais tout les lundis ! Mention spéciale pour les gyozas, doré et fondant.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous vous attendons dès lundi prochain 🤩
Super moment détente avec des sushis à tomber par terre.
Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Très déçu commande pas reçu à l’heure. L’étoile est pour la personne qui m’a réceptionné super sympathique et très professionnelle. Domage qu’il est pas entouré de gens professionnels !! Attention les sauces sucrées sont avec de l’alcool. Et si vous voulez la remplacer par un peu de mayo là chef ne veut pas vous donner un pot supplémentaire en sachant que vous mangez pas la sauce salée et que la sucrée il y’a de l’alcool
Bonjour, navré pour cette mauvaise expérience. Nous prenons votre critique pour nous améliorer. Bien cordialement
Établissement bruyant dans lequel accueil clients et sourire ne font pas partie du service. Toilettes dégageant une odeur pestilentielle (en semaine, à midi)..... A croire qu'ils ne sont jamais nettoyés ! Repas correct
Bonjour nous avons été étonnés de votre message et sommes allés controler de suite les toilettes. Il semble que ce soit une couche qui ai été laissé dans la poubelle mais elle a été enlevé très vite. Pour le bruit, nous avons travaillé à le réduire et le jeu enfants, bien qu'important à nos yeux, a été enlevé pour des raisons d'agrandissement du stock et les préparations. Nous pensons refaire l'intérieur du restaurant dans les prochains mois et veillerons à mieux assurer une isolation sonore. Bien cordialement
Extrêmement déçu du service! Nous avons pris des menus étudiants avec justificatif dont un enfant de 14 ans nous avons dû payer une note plus élevée que prévus car on nous a refusé un menu étudiant alors que je le rappel nous avions les justificatifs de scolarisation!!! Je déconseille fortement !
Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vous avez demandé 3 menus étudiants avec 2 justificatifs. La personne en caisse vous a expliqué et il semble que vous ayez compris sur le moment. Les menus étudiants sont moins cher pour prendre en compte leur pouvoir d'achat moins fort mais ils sont dédiés à ce public uniquement. Néanmoins je comprends votre mécontentement et nous allons voir comment être plus souple dans ce genre de situation dans le futur. Bien cordialement
Au top très bon accueil Le site pour commander est pratique 👍🏻
Bonjour Lomé, merci de votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre nouveau site de commande en ligne est apprécié :) À bientôt chez Kajiro. 🍣
Très bonne expérience. Et deco au top.
Bonjour Aurélie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Très bon!produits frais
Bonjour Benoit, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣
Les meilleurs sushis de cette zone et l'équipage est très gentil et attentionné. Selon le service Vous devez souvent attendre longtemps pour votre commande. Leurs ramen sont plutôt bons 👍
Salut, merci pour ton avis ! Nous faisons de notre mieux pour être le plus rapide et le plus efficace possible. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Kajiro Sushi
Première fois dans ce restaurant... Large choix à la carte,produits frais, très bon et quantité au top... Personnel accueillant et souriant Je recommande
Bonjour Magali, nous sommes ravis de voir que votre première expérience fut positive :) Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍣
Très bon à refaire !!!!
Bonjour Fanny, merci de votre avis positif et nous vous attendons bientôt 😋🍣
Service rapide et agréable. Nourriture de très bonne qualité et ambiance d’un calme apaisant.
Bonjour Owen, merci pour avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt 🍣✨
Clairement. Pour emporter.. très bon. Sur place... pas très restau à ambiance.. on y mange bien.. mais l ambiance.. fast food
Bonjour Merci pour votre retour ! Belle journée 😊
Très bon moment passé a kajiro . Personnel accueillant , je reste encore et toujours une fan incontournable des gyozas , nous avons tester la nouveauté le thé glacé c est très bon . Je recommande +++ A bientôt kajiro
Bonjour Lucile, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Toujours aussi bon et les horaires sont respectées quand on prend à emporter, au top !!!
Bonjour Caroline, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi
Les plats sont bien préparés et bons mais il faut être patient pour le service. Dommage que le service ne soit pas fait à table car cela fait trop restauration rapide alors que la décoration est originale.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note positive. On espère vous revoir bientôt chez Kajiro !
L'entretien des locaux est fait. Non seulement d'être en endroit beau c'est aussi bon ! 😋
Bonjour, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 😊
Très bon, il faut juste savoir patienter un peu aux heures de pointe :)
Bonjour, merci de votre avis positif ! On transmet à l'équipe :) A bientôt chez Kajiro !
Tres tres bon et frais 😃🙏 bravo
Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🤗
Meilleur sushi dans la région. Numéro 1 de ma liste en terme de goût et fraîcheurs. Je recommande les yeux fermés.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au cœur ! À très vite chez Kajiro :)
Les plats sont savoureux et copieux. Les produits sont frais.
Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🍣🤗
Très bonne cuisine, le personnel est très sympa et la musique est top ! Je recommande
Bonjour Marie, merci de ton avis positif ! On transmet à l'équipe :D A bientôt chez Kajiro !
Première fois que je mange sur place et j’ai été très déçu ! Premièrement le temps d’attente est toujours aussi long… mais ça n’a pas changé par rapport à d’habitude donc on s’y habitue, heureusement je n’y viens pas très souvent 😅 La serveuse qui porte un voile doit être nouvelle, je n’ai entendu qu’elle .. elle criait dans le restaurant, traîner des pieds … et je pense qu’elle manque de formation! Elle est irrespectueuse et malpolie, elle nous a limite jeter les plats sur les tables… Bref du grand n’importe quoi… Pour le reste de l’équipe rien a dire par contre ! Vous devriez faire attention a qui vous embauchez…
Bonjour Baptiste, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Le personnel n'a pas encadré suffisamment la personne qui était en stage et qui ne connait pas encore la différence entre l'attitude à avoir en entreprise. Notre personnel est volontaire et s'investit pour s'améliorer mais n'a parfois pas l'œil pour détecter les problèmes dans des cas de figure exceptionnel. Nous allons travailler pour que ceci ne se reproduise plus. Pour le délai, on a beaucoup progressé mais il arrive que les commandes tombent toutes au même moment et il semble qu'un plateau traiteur ait été commandé 2min avant votre commande. La encore nous allons revoir pour savoir priorisé les commandes sur place et ne pas faire attendre. Cordialement Maximilien HAIBI
Service pas à la hauteur La commande était incomplète. J ai du refaire un voyage de 20 kilomètres pour récupérer ce qui manquait. Le personnel a besoin de formation
Bonjour navré pour cette erreur. Le personnel est formé mais fait parfois des erreurs. On va reprendre la procédure de control qui n'a pas été respecté. Je vous prie de nous excuser pour l'oubli et je vous invite à nous envoyer un mail sur [email protected] pour un geste commercial. Cordialement L'équipe Kajiro
Habituée de ce restaurant, la qualité des repas est reconnue. Les sushis sont bien cuisinés et ont du goût. Le personnel est agréable. Le seul petit bémol serait le temps d’attente qui peut varier allant de 10min a 1h selon le nombre de personnes et les heures de rush. Les produits sont très bons et copieux.
Bonjour Merci Juliette pour votre message. On travaille a réduire le temps d'attente au maximum. Il y a parfois des ratés, on continue d'améliorer notre fonctionnement semaine après semaine. Cordialement L'équipe Kajiro
Une petite pointe de déco sur la gauche en entrant et le cadre sera au top, Personnel souriant donc très agréable Dégustation faite c est très bon 🤗 Allez y 🙏🙏
Bonjour et merci pour votre retour ! On va se pencher sur la déco... 🎐 A bientôt chez Kajiro !
de bon.s.nes serveu.rs.ses toujours aimables et souriant.e.s on repart avec le sourire bonne qualité :)
Bonjour Safia, merci pour cet avis positif ! A bientôt chez Kajiro :D
Un bon restaurant
Bonjour Merci Chris, au plaisir de vous revoir
Kajiro sushi est, et restera mon restaurant PRÉFÉRÉ ! Les sushi sont INCROYABLEMENT délicieux et préparé avec amour et soins on le sens au goût. On sent que les produits proposés sont de qualité. Mes papilles vous remercie. L’accueil est au top le personnel est agréable et accueillant.
Bonjour Sofia et MERCI de ton avis HYPER positif ♥ On transmet ton message à toute l'équipe ! A bientôt chez Kajiro !
Vraiment trop long pour ce faire servir plus d 1 h00 inadmissible pour en plus des sushis vraiment banal rien exceptionnel trop chère pour la qualité seul le ramen était bon
Bonjour Eric navré pour cette attente. On a pourtant de bon temps en ce moment mais il y a peut être eu un rush. On va travaillé à nouveau pour améliorer celà. Pour le gout et le prix c'est subjectif. Nos marges générales sont en dessous de ce qui se fait en restauration (dixit notre comptable) et on forme nos équipe et ce dote de matériel pour reproduire constamment nos recettes originales. Merci pour le ramen Bien cordialement
Accueil très moyen, ambiance très moyenne et repas passable
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette expérience peu satisfaisante. Nous allons en parler avec l'équipe de dimanche pour comprendre. Vous pouvez aussi nous écrire sur [email protected]. Bien cordialement
Un bon choix de sushis, Californie, maki... tout est frais mais : -Le cuisto remplace le fromage frais par du chèvre sans prévenir et on ne mange pas le chèvre ! Quand on appelle on se fait jeter en disant que c'est normal que fromage = chèvre. C'est étonnant car les autres Californiens mentionnent le chèvre quand il y en a... - les délais d'attente sont extrêmement longs en commande comme sur place (plus d'une heure à chaque fois que nous sommes venus). - Les produis chauds (gyoza) sont froids quand on prend à emporter, c'est bien dommage cela fait u rapport qualité prix très cher.
Bonjour, merci pour votre avis. Les temps de préparations indiqués semblent très long et pas conformes à ce que nous faisons dans le restaurant. On a beaucoup travaillé sur cet aspect. Auriez vous la gentillesse de revenir vers nous par mail [email protected] pour nous indiquer le jour ou vous avez eu cette expérience. Nous ferons également un geste commercial. Merci d'avance Cordialement Maximilien HAIBI
Service rapide de plats type sushis et ramen. Commande possible sur l'application ou directement sur place. Le concept est de réserver avant pour venir retirer sa commande. Différentes solutions de règlement carte- ticket restaurant- espèces
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Que pouvons-nous faire pour obtenir cette dernière étoile ? Bonne journée, à bientôt.
Leurs pôke bowl sont vraiment délicieux
Bonjour mdk, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très vite, à bientôt.
Après boudé quelques temps les ramens de chez Kajiro car je les trouvais moins bons, j’ai décidé de NOUS donner une seconde chance… quelle idée merveilleuse ! Excellent du début jusqu’à la fin (poulet katsu) ! On sent que le plat continue d’évoluer, et c’est ce qu’on attend en tant que client. Bravo et surtout, ne perdez pas votre identité ! Mention spéciale pour le bubble tea cerise :D
Bonjour Merci, c'est un très joli compliment et ça nous va droit au cœur. Oui on est les premiers consommateurs de os propres plats et on cherche à les améliorer en permanence. Début 2022 de nombreux produits n'étaient plus disponibles et on a du revoir nos recettes, ravi que maintenant elles vous plaisent à nouveau. Cordialement L'équipe Kajiro
Très bon rapport qualité/ prix. Bon acceuil. Vous demandez pourquoi 4 ☆ et non 5.. Et bien..4☆ c'est déjà bien non ? et on peut toujours faire mieux. Je recommande ce lieu.
Bonjour, Merci pour ce très bel avis, néanmoins, dans un souci d'amélioration nous aimerions savoir la raison qui vous a poussé à enlever une étoile. Très belle journée à vous, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Si vous êtes pressés et que vous mangez sur place, ce n'est pas pour vous !!! balayer la salle à midi !!! et mettre les chaises sur les tables je pense que ce n'est pas le moment. Clim trop forte. Seul point positif les california rolls et les poke bowl sont frais et bon.
Bonjour, merci pour votre retour franc et direct. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous et allons modifié nos consignes pour que le ménage ne soit pas fait pendant le temps ou le client est là et pour que l'utilisation de la clim soit approprié. Heureux que les plats vous aient plus, l'accueil sera bien meilleur la prochaine fois que vous viendrez. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Très bon et assez rapide, mais trop cher pour la quantité. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de menu mixte.
Bonjour merci et navré en même temps. La quantité est normalement bien proportionné mais on sera vigilent, quand au menu mixte je ne sais pas exactement lequel c'est mais on a refait la carte récemment , vous y trouverez peut-être le menu dont vous parlez. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Nous sommes venus manger un midi et nous avons beaucoup aimé. L’accueil est formidable La qualité du service et des repas est super. Nous reviendrons vite . Merci encore pour la gamelle d eau pour notre chien loup. Et la réduction était très commerçant . C’est adorable merci
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce bel avis ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Très bien et copieux
Merci de votre retour positif ! L'équipe Kajiro
Accueil sympathique et attentif. Large choix de plats. Les Makis et California rolls sont EX-CEL-LENTS ! La prochaine fois nous essayerons d'autres plats. Nous recommandons !
Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Néanmoins, dans un souci d'amélioration, nous aimerions savoir comment gagner cette dernière petite étoile ? En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Je vous le conseille à 100% très bon. Le personnel est agréable et souriant.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Très correct
Bonjour, Merci, d'avoir pris le temps de laisser un vis et pour cette belle recommandation ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Restaurant agréable et sympathique au niveau de la décoration et du personnel. J’ai bien mangé, c’était très bon et les plats plutôt bien présentés ! Attention ! J’enlève une étoile car la climatisation était trop forte au sein du restaurant, j’ai donc préféré manger a l’extérieur et le personnel a oublié une partie de ma commande, ce qui peut arriver ce n’est pas bien grave 😉 Globalement, un avis positif pour le restaurant Kajiro Sushi de Roussillon, je recommande et j’y retournerai sûrement ✅
Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre avis, nous allons être plus vigilants à la climatisation. Et navré pour le cafouillage, en espérant que vous pourrez revenir pour qu'on vous prouve qu'on est digne de cette dernière petite étoile ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
A éviter… Hygiène de la salle très moyenne bien que vide (nous sommes venus chercher 1 commande à emporter un midi) et avons attendu longtemps. Sushis 🍱 n’ayant rien d’exceptionnel. Cher payé pour la qualité très moyenne et l’accueil décevant. Seul le nom sonne japonais 🇯🇵.
Bonjour je vous prie de nous excuser si le restaurant vous à fait cette impression. Nous allons voir de suite si il y a eu des dysfonctionnements. J'espère que nous auront le plaisir de vous revoir pour que vous puissiez évaluer le vrai niveau de notre établissement. Bien cordialement L'équipe Kajiro
Adresse a oublier
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur service à nos clients et des plats savoureux. L'équipe de Roussillon est passionnée et cet avis nous étonne, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé. Ecrivez nous sur [email protected] et on envisagera un geste commercial.. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Super restaurant et les sushis sont meilleurs qu'à celui de condrieu...personnels sympathique et souriant....mieux qu'à celui de condrieu....👍
Bonjour, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Mauvaise expérience, après réservation pour 20 personnes, tout a été fait pour nous faire abandonner... la demande de paiement uniquement par carte bancaire a été le grand final. Vraiment grossier
Salut Maximilien il semble étrange cette expérience. Il est possible de m'envoyer son numéro sur [email protected] donc j'appelle pour comprendre. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment désolé et ce n'est pas l'expérience que nous voulons donner.
Belle présentation des plats, frais et bons. Des saveurs qui chgent et personnel sympathique.
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! La fraîcheur de nos produits est la priorité chez Kajiro ☺ Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes afin de gagner cette dernière petite étoiles 🌟 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Ils ont littéralement oublié ma commande et quand j'ai demandé la solution qu'il avait pour moi il m'ont fait patienter jusqu'à la fermeture pour me dire d'y venir y chercher ou de récupérer un avoir, je ne peux pas me déplacer d'où la commande en livraison bonne appétit à ceux qui ont pue se fait livré correctement
Bonjour Miuz, j'ai vu avec eux et à priori c'est une commande Uber. On a des souci avec les plateformes. Parfois les commandes n'arrivent pas, parfois les livreurs ne viennent pas. Je vous prie de nous excuser pour cette gêne. Ecrivez nous sur [email protected] et on fera un geste commercial. Cordialement
bonjour nous sommes le 3 mai et toujours pas de livraison sur serrières!!!!!!
Bonjour, en direct c'est vrai, nous avons modifié sur le site, pour le moment nous ne livrons que 4 communes en direct: Roussillon Le Péage de Roussillon Salaise Sur Sanne Saint Maurice L'exil On va voir pourquoi Deliveroo ne nous a pas mis car normalement ça devrait être bon. Bien cordialement
Inadmissible !! Je suis une inconditionnelle de la cuisine japonaise et on est loin... Très loin de la qualité Nippon ! Fade ! Des sushis avec des combinaisons improbablent et avec un riz de très mauvaise qualité, trop pâteux et hyper salé ! Le bouillon des ramens est sans saveur ! "On dirait juste de l'eau salé ! Dixit ma fille de 7ans, amatrice de cuisine japonaise !" Seul les brochettes sont mangeable mais de qualité industrielle ! Une commande de 120€ et nous sommes déçus ! On ne remettra plus jamais les pieds dans ce restaurant qui se prêtant "restaurant" et comble de tout "Japonais"
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur produit à nos clients. Nous avons gouté le riz et il était conforme à nos attente et à notre identité depuis notre création. Nous ne prétendons pas être des puristes japonais, nos goûts et nos recettes sont adaptés à ce qui nous plait et ce que nos clients aiment. Nos recettes évoluent avec le temps mais forme notre identité. Vous venez manger chez Kajiro, un lieu avec une identité culinaire, et non un produit uniforme, quelque soit l'emplacement sur la planète. Il arrive que nous fassions des erreurs mais nous demander de changer notre identité n'est pas possible. Vous avez bénéficié de 10% de remise sur votre commande. Le prix était donc différent de ce que vous avez indiqué. Malheureusement je pense que nous ne sommes pas fait pour vous, nous en sommes navrés et vous souhaitons une bonne continuation.
toujours pas de livraison sur serrières et nous sommes le 2 mai
Bonjour effectivement on a plus de service de livraison en ce moment 😕 Mais on travaille activement à sa réouverture. Si tout va bien le 1er mai. Merci de votre compréhension et votre patience. Cordialement
INADMISSIBLE ! 2 commandes et 2 fois où il manque toujours quelque chose. Pas de geste commercial proposé alors qu'on doit aller nous même chercher le complément de la commande.
Bonjour Clément, navré pour cet oubli. On travaille activement à réduire celà au plus possible. JE vous invite à nous écrire sur [email protected] et nous vous ferrons parvenir un avoir pour une prochaine fois. Bien cordialement L'équipe de Kajiro
Propreté, efficacité, politesse. Que dire ou demander de plus?
Bonjour, Merci pour votre joli message. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Très bon accueil .. personnel très agréable. Très bonne cuisine ..service assez rapide ... a recommander..
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Kajiro. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Personnel accueillant, sushi délicieux le saumon et de bonne qualité, de nombreux choix de plats, jamais déçu ! C’est super d’avoir mis en place un menu étudiant !
Nous avons commandé plusieurs menus, globalement c'était bon, sans être extraordinaire non plus, mais je trouve le prix vraiment cher pour la qualité plutôt standard. Le service était moyen, resto vide et pourtant l'impression de les déranger... Je mettrai 3 étoile et demi.
Bonjour navré pour le service décevant. On sensibilise beaucoup nos équipes sur l'accueil et celle de Roussillon est plutôt passionnée. Pour le prix c'est compliqué de répondre comme ça mais sachez que nous prenons des ingrédients de qualité et qu'il y a aussi un travail et un savoir faire et ce sont des composantes importantes à prendre en compte. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Bons sushis !
Merci beaucoup ! Passe une bonne journée, L'équipe de Kajiro Sushi
Excellent et personnel très accueillant et professionnel
Merci beaucoup pour votre visite et votre avis. À très vite, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Des sushis et des Poke bowl excellents. Un très bon restaurant avec du poisson frais dans le coin !
Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très beau moment chez nous. À très vite chez Kajiro.
❤️
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Absolument jamais déçue par leurs sushis et ramens délicieux. Je conseille toutefois d'utiliser leur appli et de commander en ligne avant votre venue pour éviter une trop longue attente.
Chère Élise, Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons raccourcir le temps d'attente afin peux être d'avoir votre dernière étoiles. A très bientôt. Kajiro sushi
bonne expérience, brochettes et sushis variés. Personnel fort sympathique qui n'hésite pas à vous arranger suite à une erreur que nous avions commise sur la commande en ligne. merci pour votre accueil
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro Sushi. Au plaisir de vous y revoir, Bien à vous L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Une cuisine très bonne avec des produits de qualité ! Personnel très agreable et arrangeant Je recommande !
Merci pour votre gentil message Margot, au plaisir de vous revoir.
Les meilleurs sushis de la région, une qualité à top, jamais déçu. Je recommande les yeux fermés. Continuez ainsi 🤞👌
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous soit une réussite. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon
Bons produits, belle carte, des plats qui changent et très copieux. Le restaurant est accueillant on peut aussi prendre à emporter ou en livraison. Je connaissait celui de Vienne pour le midi qui est super, celui de Roussillon est également top
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et cette note qui fait chaud au coeur. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi
Ils sont de mauvaise foi, ils ont oublié un produit dans la commande nous les avons appelé pour leur dire et aucun geste commercial n’a été fait! Honteux! Je ne recommande pas du tout !ca ne vaut pas le coup