Restaurant de sushis

Kajirō Sushi Roussillon

28 Av. Jean Jaurès, 38150 Roussillon

4.1/5

247 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Kajirō Sushi Roussillon à Roussillon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Kajirō Sushi Roussillon qui se trouve à Roussillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (247)

Liste des 247 avis sur le Restaurant de sushis Kajirō Sushi Roussillon à Roussillon
Avis de Béatrice.t avec une note de 1 sur 5Béatrice.t
Le 08/07/2023 à 10:56
1 / 5

J’adorais ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est devenu catastrophique ! Maki minuscules alors que le prix est toujours de 5,50€ Mon poke bowl est à moitié vide alors que blindé de riz et toujours a 13,50€ Même la boite de riz vinaigré du menu enfant est à moitié vide! Même le goût a changé. La qualité n’est plus là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. On en a parlé avec le personnel présent lors de votre commande et le poké leur semblait bien équilibré. Pour les maki, il faut savoir q'un maki est plus petit que sur qu'un rolls. Le rolls est roulé à l'envers avec deux ingrédients, le riz étant à l'extérieur il ets plus épais. Pour autant le maki doit avoir le bon équilibre riz et ingrédient, il n'est pas plus savoureux s'il est gigantesque. Si vous pensez avoir été lésée, ennoyez nous un mail sur [email protected] et nous ferons un geste commercial. Nous travaillons nos process chaque semaine pour obtenir une harmonie des préparations et le juste équilibre des ingrédients.

Avis de Chris.r avec une note de 5 sur 5Chris.r
Le 28/06/2023 à 11:14
5 / 5

Ils savent faire du vrai riz de sushi. Donc les poke bowl Et les chirashis sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis et surtout pour cette très belle note !

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a
Le 20/06/2023 à 06:24
5 / 5

De bons petits plats comme d habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u
Le 19/06/2023 à 19:35
5 / 5

Accueil super chaleureux, équipe très motivée et à l écoute, première commande effectué le dimanche, tellement satisfait que j y suis retourné le lendemain soir et c était encore mieux que la veille ! Trop bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, sûrement les meilleurs sushi du secteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, merci pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.🤗

Avis de Nataelle.y avec une note de 5 sur 5Nataelle.y
Le 09/06/2023 à 18:58
5 / 5

Très bonne prestation , très sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci Nataelle pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Avis de Nissa.i avec une note de 5 sur 5Nissa.i
Le 21/05/2023 à 18:02
5 / 5

Service impeccable, gentillesse et très bon sushi !et très bon mochi glacé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nissa, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Avis de Franky.u avec une note de 5 sur 5Franky.u
Le 13/05/2023 à 16:52
5 / 5

Première fois à KAJIRŌ SUSHI avec ma fille elle a adoré et moi aussi c’était très bon ,la personne qui a pris la commande était très aimable ,après au niveau payement le faire avant de manger c’est vrai que pour moi le faire au restaurant c’est pas courant ,mais c’est bien pour le client il peu partir quand il veux ,la déco est jolie ,peu être si je peu faire une petite remarque sur la climatisation trop froide quand les clients garde la veste pour manger c’est un signe ,nous reviendrons avec plaisir goûté d’autres plats merci à vôtre équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francky, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi

Avis de Tess.n avec une note de 5 sur 5Tess.n
Le 08/05/2023 à 17:48
5 / 5

Je suis passé aujourd’hui, ambiance tip top, serveur et cuisinière très agréable. Habitués à passer chaque semaine, ce lundi très calme était des plus agréable. La cuisinière très souriante, ce fut un plaisir ! Je reviendrai désormais tout les lundis ! Mention spéciale pour les gyozas, doré et fondant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous vous attendons dès lundi prochain 🤩

Avis de Angelique.r avec une note de 5 sur 5Angelique.r
Le 03/05/2023 à 19:25
5 / 5

Super moment détente avec des sushis à tomber par terre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Bee.u avec une note de 1 sur 5Bee.u
Le 26/04/2023 à 18:51
1 / 5

Très déçu commande pas reçu à l’heure. L’étoile est pour la personne qui m’a réceptionné super sympathique et très professionnelle. Domage qu’il est pas entouré de gens professionnels !! Attention les sauces sucrées sont avec de l’alcool. Et si vous voulez la remplacer par un peu de mayo là chef ne veut pas vous donner un pot supplémentaire en sachant que vous mangez pas la sauce salée et que la sucrée il y’a de l’alcool

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré pour cette mauvaise expérience. Nous prenons votre critique pour nous améliorer. Bien cordialement

Avis de FE.a avec une note de 2 sur 5FE.a
Le 25/04/2023 à 17:27
2 / 5

Établissement bruyant dans lequel accueil clients et sourire ne font pas partie du service. Toilettes dégageant une odeur pestilentielle (en semaine, à midi)..... A croire qu'ils ne sont jamais nettoyés ! Repas correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons été étonnés de votre message et sommes allés controler de suite les toilettes. Il semble que ce soit une couche qui ai été laissé dans la poubelle mais elle a été enlevé très vite. Pour le bruit, nous avons travaillé à le réduire et le jeu enfants, bien qu'important à nos yeux, a été enlevé pour des raisons d'agrandissement du stock et les préparations. Nous pensons refaire l'intérieur du restaurant dans les prochains mois et veillerons à mieux assurer une isolation sonore. Bien cordialement

Avis de Manon.c avec une note de 1 sur 5Manon.c
Le 21/04/2023 à 19:54
1 / 5

Extrêmement déçu du service! Nous avons pris des menus étudiants avec justificatif dont un enfant de 14 ans nous avons dû payer une note plus élevée que prévus car on nous a refusé un menu étudiant alors que je le rappel nous avions les justificatifs de scolarisation!!! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vous avez demandé 3 menus étudiants avec 2 justificatifs. La personne en caisse vous a expliqué et il semble que vous ayez compris sur le moment. Les menus étudiants sont moins cher pour prendre en compte leur pouvoir d'achat moins fort mais ils sont dédiés à ce public uniquement. Néanmoins je comprends votre mécontentement et nous allons voir comment être plus souple dans ce genre de situation dans le futur. Bien cordialement

Avis de Lomé.a avec une note de 5 sur 5Lomé.a
Le 21/04/2023 à 18:38
5 / 5

Au top très bon accueil Le site pour commander est pratique 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lomé, merci de votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre nouveau site de commande en ligne est apprécié :) À bientôt chez Kajiro. 🍣

Avis de aurélie.o avec une note de 5 sur 5aurélie.o
Le 21/04/2023 à 18:20
5 / 5

Très bonne expérience. Et deco au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Avis de benoit.u avec une note de 5 sur 5benoit.u
Le 20/04/2023 à 18:35
5 / 5

Très bon!produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Avis de Delminator.g avec une note de 4 sur 5Delminator.g
Le 19/04/2023 à 20:12
4 / 5

Les meilleurs sushis de cette zone et l'équipage est très gentil et attentionné. Selon le service Vous devez souvent attendre longtemps pour votre commande. Leurs ramen sont plutôt bons 👍

Réponse du propriétaire :

Salut, merci pour ton avis ! Nous faisons de notre mieux pour être le plus rapide et le plus efficace possible. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Kajiro Sushi

Avis de Magali.u avec une note de 5 sur 5Magali.u
Le 18/04/2023 à 19:19
5 / 5

Première fois dans ce restaurant... Large choix à la carte,produits frais, très bon et quantité au top... Personnel accueillant et souriant Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous sommes ravis de voir que votre première expérience fut positive :) Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍣

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e
Le 18/04/2023 à 17:37
5 / 5

Très bon à refaire !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci de votre avis positif et nous vous attendons bientôt 😋🍣

Avis de Owen.e avec une note de 5 sur 5Owen.e
Le 18/04/2023 à 11:32
5 / 5

Service rapide et agréable. Nourriture de très bonne qualité et ambiance d’un calme apaisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Owen, merci pour avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt 🍣✨

Avis de Philip.. avec une note de 4 sur 5Philip..
Le 25/03/2023 à 19:48
4 / 5

Clairement. Pour emporter.. très bon. Sur place... pas très restau à ambiance.. on y mange bien.. mais l ambiance.. fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour ! Belle journée 😊

Avis de Lucile.e avec une note de 5 sur 5Lucile.e
Le 08/03/2023 à 18:47
5 / 5

Très bon moment passé a kajiro . Personnel accueillant , je reste encore et toujours une fan incontournable des gyozas , nous avons tester la nouveauté le thé glacé c est très bon . Je recommande +++ A bientôt kajiro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i
Le 07/03/2023 à 21:59
5 / 5

Toujours aussi bon et les horaires sont respectées quand on prend à emporter, au top !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi

Avis de Emmanuel.U avec une note de 4 sur 5Emmanuel.U
Le 05/03/2023 à 11:59
4 / 5

Les plats sont bien préparés et bons mais il faut être patient pour le service. Dommage que le service ne soit pas fait à table car cela fait trop restauration rapide alors que la décoration est originale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note positive. On espère vous revoir bientôt chez Kajiro !

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.
Le 02/03/2023 à 11:37
5 / 5

L'entretien des locaux est fait. Non seulement d'être en endroit beau c'est aussi bon ! 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 😊

Avis de Toine.i avec une note de 4 sur 5Toine.i
Le 01/03/2023 à 11:00
4 / 5

Très bon, il faut juste savoir patienter un peu aux heures de pointe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis positif ! On transmet à l'équipe :) A bientôt chez Kajiro !

Avis de railou93. avec une note de 5 sur 5railou93.
Le 25/02/2023 à 12:06
5 / 5

Tres tres bon et frais 😃🙏 bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🤗

Avis de Birol.R avec une note de 5 sur 5Birol.R
Le 10/01/2023 à 22:38
5 / 5

Meilleur sushi dans la région. Numéro 1 de ma liste en terme de goût et fraîcheurs. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au cœur ! À très vite chez Kajiro :)

Avis de saki.a avec une note de 5 sur 5saki.a
Le 23/12/2022 à 16:22
5 / 5

Les plats sont savoureux et copieux. Les produits sont frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🍣🤗

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 02/12/2022 à 20:03
5 / 5

Très bonne cuisine, le personnel est très sympa et la musique est top ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci de ton avis positif ! On transmet à l'équipe :D A bientôt chez Kajiro !

Avis de Baptiste.O avec une note de 1 sur 5Baptiste.O
Le 29/11/2022 à 20:44
1 / 5

Première fois que je mange sur place et j’ai été très déçu ! Premièrement le temps d’attente est toujours aussi long… mais ça n’a pas changé par rapport à d’habitude donc on s’y habitue, heureusement je n’y viens pas très souvent 😅 La serveuse qui porte un voile doit être nouvelle, je n’ai entendu qu’elle .. elle criait dans le restaurant, traîner des pieds … et je pense qu’elle manque de formation! Elle est irrespectueuse et malpolie, elle nous a limite jeter les plats sur les tables… Bref du grand n’importe quoi… Pour le reste de l’équipe rien a dire par contre ! Vous devriez faire attention a qui vous embauchez…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Le personnel n'a pas encadré suffisamment la personne qui était en stage et qui ne connait pas encore la différence entre l'attitude à avoir en entreprise. Notre personnel est volontaire et s'investit pour s'améliorer mais n'a parfois pas l'œil pour détecter les problèmes dans des cas de figure exceptionnel. Nous allons travailler pour que ceci ne se reproduise plus. Pour le délai, on a beaucoup progressé mais il arrive que les commandes tombent toutes au même moment et il semble qu'un plateau traiteur ait été commandé 2min avant votre commande. La encore nous allons revoir pour savoir priorisé les commandes sur place et ne pas faire attendre. Cordialement Maximilien HAIBI

Avis de F.o avec une note de 1 sur 5F.o
Le 26/11/2022 à 11:43
1 / 5

Service pas à la hauteur La commande était incomplète. J ai du refaire un voyage de 20 kilomètres pour récupérer ce qui manquait. Le personnel a besoin de formation

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré pour cette erreur. Le personnel est formé mais fait parfois des erreurs. On va reprendre la procédure de control qui n'a pas été respecté. Je vous prie de nous excuser pour l'oubli et je vous invite à nous envoyer un mail sur [email protected] pour un geste commercial. Cordialement L'équipe Kajiro

Avis de Juliette.a avec une note de 4 sur 5Juliette.a
Le 14/11/2022 à 09:26
4 / 5

Habituée de ce restaurant, la qualité des repas est reconnue. Les sushis sont bien cuisinés et ont du goût. Le personnel est agréable. Le seul petit bémol serait le temps d’attente qui peut varier allant de 10min a 1h selon le nombre de personnes et les heures de rush. Les produits sont très bons et copieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci Juliette pour votre message. On travaille a réduire le temps d'attente au maximum. Il y a parfois des ratés, on continue d'améliorer notre fonctionnement semaine après semaine. Cordialement L'équipe Kajiro

Avis de Bevola.n avec une note de 4 sur 5Bevola.n
Le 08/11/2022 à 18:59
4 / 5

Une petite pointe de déco sur la gauche en entrant et le cadre sera au top, Personnel souriant donc très agréable Dégustation faite c est très bon 🤗 Allez y 🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour ! On va se pencher sur la déco... 🎐 A bientôt chez Kajiro !

Avis de Safia.a avec une note de 5 sur 5Safia.a
Le 16/10/2022 à 20:03
5 / 5

de bon.s.nes serveu.rs.ses toujours aimables et souriant.e.s on repart avec le sourire bonne qualité :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Safia, merci pour cet avis positif ! A bientôt chez Kajiro :D

Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e
Le 09/10/2022 à 12:30
5 / 5

Un bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci Chris, au plaisir de vous revoir

Avis de Sofia. avec une note de 5 sur 5Sofia.
Le 04/10/2022 à 18:17
5 / 5

Kajiro sushi est, et restera mon restaurant PRÉFÉRÉ ! Les sushi sont INCROYABLEMENT délicieux et préparé avec amour et soins on le sens au goût. On sent que les produits proposés sont de qualité. Mes papilles vous remercie. L’accueil est au top le personnel est agréable et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia et MERCI de ton avis HYPER positif ♥ On transmet ton message à toute l'équipe ! A bientôt chez Kajiro !

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o
Le 30/09/2022 à 19:16
2 / 5

Vraiment trop long pour ce faire servir plus d 1 h00 inadmissible pour en plus des sushis vraiment banal rien exceptionnel trop chère pour la qualité seul le ramen était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric navré pour cette attente. On a pourtant de bon temps en ce moment mais il y a peut être eu un rush. On va travaillé à nouveau pour améliorer celà. Pour le gout et le prix c'est subjectif. Nos marges générales sont en dessous de ce qui se fait en restauration (dixit notre comptable) et on forme nos équipe et ce dote de matériel pour reproduire constamment nos recettes originales. Merci pour le ramen Bien cordialement

Avis de Frédéric.o avec une note de 2 sur 5Frédéric.o
Le 26/09/2022 à 02:59
2 / 5

Accueil très moyen, ambiance très moyenne et repas passable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette expérience peu satisfaisante. Nous allons en parler avec l'équipe de dimanche pour comprendre. Vous pouvez aussi nous écrire sur [email protected]. Bien cordialement

Avis de Cé. avec une note de 1 sur 5Cé.
Le 21/09/2022 à 10:50
1 / 5

Un bon choix de sushis, Californie, maki... tout est frais mais : -Le cuisto remplace le fromage frais par du chèvre sans prévenir et on ne mange pas le chèvre ! Quand on appelle on se fait jeter en disant que c'est normal que fromage = chèvre. C'est étonnant car les autres Californiens mentionnent le chèvre quand il y en a... - les délais d'attente sont extrêmement longs en commande comme sur place (plus d'une heure à chaque fois que nous sommes venus). - Les produis chauds (gyoza) sont froids quand on prend à emporter, c'est bien dommage cela fait u rapport qualité prix très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Les temps de préparations indiqués semblent très long et pas conformes à ce que nous faisons dans le restaurant. On a beaucoup travaillé sur cet aspect. Auriez vous la gentillesse de revenir vers nous par mail [email protected] pour nous indiquer le jour ou vous avez eu cette expérience. Nous ferons également un geste commercial. Merci d'avance Cordialement Maximilien HAIBI

Avis de OLIVIER.U avec une note de 4 sur 5OLIVIER.U
Le 17/09/2022 à 18:18
4 / 5

Service rapide de plats type sushis et ramen. Commande possible sur l'application ou directement sur place. Le concept est de réserver avant pour venir retirer sa commande. Différentes solutions de règlement carte- ticket restaurant- espèces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Que pouvons-nous faire pour obtenir cette dernière étoile ? Bonne journée, à bientôt.

Avis de mdk. avec une note de 5 sur 5mdk.
Le 08/09/2022 à 12:04
5 / 5

Leurs pôke bowl sont vraiment délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour mdk, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très vite, à bientôt.

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a
Le 02/09/2022 à 11:33
5 / 5

Après boudé quelques temps les ramens de chez Kajiro car je les trouvais moins bons, j’ai décidé de NOUS donner une seconde chance… quelle idée merveilleuse ! Excellent du début jusqu’à la fin (poulet katsu) ! On sent que le plat continue d’évoluer, et c’est ce qu’on attend en tant que client. Bravo et surtout, ne perdez pas votre identité ! Mention spéciale pour le bubble tea cerise :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci, c'est un très joli compliment et ça nous va droit au cœur. Oui on est les premiers consommateurs de os propres plats et on cherche à les améliorer en permanence. Début 2022 de nombreux produits n'étaient plus disponibles et on a du revoir nos recettes, ravi que maintenant elles vous plaisent à nouveau. Cordialement L'équipe Kajiro

Avis de Dominique.r avec une note de 4 sur 5Dominique.r
Le 26/08/2022 à 12:37
4 / 5

Très bon rapport qualité/ prix. Bon acceuil. Vous demandez pourquoi 4 ☆ et non 5.. Et bien..4☆ c'est déjà bien non ? et on peut toujours faire mieux. Je recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très bel avis, néanmoins, dans un souci d'amélioration nous aimerions savoir la raison qui vous a poussé à enlever une étoile. Très belle journée à vous, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Remy.n avec une note de 3 sur 5Remy.n
Le 25/08/2022 à 15:05
3 / 5

Si vous êtes pressés et que vous mangez sur place, ce n'est pas pour vous !!! balayer la salle à midi !!! et mettre les chaises sur les tables je pense que ce n'est pas le moment. Clim trop forte. Seul point positif les california rolls et les poke bowl sont frais et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour franc et direct. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous et allons modifié nos consignes pour que le ménage ne soit pas fait pendant le temps ou le client est là et pour que l'utilisation de la clim soit approprié. Heureux que les plats vous aient plus, l'accueil sera bien meilleur la prochaine fois que vous viendrez. Bien cordialement L'équipe Kajiro

Avis de guillaume.e avec une note de 3 sur 5guillaume.e
Le 05/08/2022 à 11:11
3 / 5

Très bon et assez rapide, mais trop cher pour la quantité. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de menu mixte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci et navré en même temps. La quantité est normalement bien proportionné mais on sera vigilent, quand au menu mixte je ne sais pas exactement lequel c'est mais on a refait la carte récemment , vous y trouverez peut-être le menu dont vous parlez. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis de tatiana.4 avec une note de 5 sur 5tatiana.4
Le 27/07/2022 à 18:33
5 / 5

Nous sommes venus manger un midi et nous avons beaucoup aimé. L’accueil est formidable La qualité du service et des repas est super. Nous reviendrons vite . Merci encore pour la gamelle d eau pour notre chien loup. Et la réduction était très commerçant . C’est adorable merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce bel avis ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o
Le 22/07/2022 à 15:18
4 / 5

Très bien et copieux

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour positif ! L'équipe Kajiro

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o
Le 21/07/2022 à 14:26
4 / 5

Accueil sympathique et attentif. Large choix de plats. Les Makis et California rolls sont EX-CEL-LENTS ! La prochaine fois nous essayerons d'autres plats. Nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Néanmoins, dans un souci d'amélioration, nous aimerions savoir comment gagner cette dernière petite étoile ? En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Ga.e avec une note de 5 sur 5Ga.e
Le 11/07/2022 à 19:18
5 / 5

Je vous le conseille à 100% très bon. Le personnel est agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Serge.o avec une note de 5 sur 5Serge.o
Le 11/07/2022 à 18:29
5 / 5

Très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, d'avoir pris le temps de laisser un vis et pour cette belle recommandation ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Simon.O avec une note de 4 sur 5Simon.O
Le 09/07/2022 à 18:49
4 / 5

Restaurant agréable et sympathique au niveau de la décoration et du personnel. J’ai bien mangé, c’était très bon et les plats plutôt bien présentés ! Attention ! J’enlève une étoile car la climatisation était trop forte au sein du restaurant, j’ai donc préféré manger a l’extérieur et le personnel a oublié une partie de ma commande, ce qui peut arriver ce n’est pas bien grave 😉 Globalement, un avis positif pour le restaurant Kajiro Sushi de Roussillon, je recommande et j’y retournerai sûrement ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre avis, nous allons être plus vigilants à la climatisation. Et navré pour le cafouillage, en espérant que vous pourrez revenir pour qu'on vous prouve qu'on est digne de cette dernière petite étoile ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Vanina.U avec une note de 1 sur 5Vanina.U
Le 04/07/2022 à 17:51
1 / 5

A éviter… Hygiène de la salle très moyenne bien que vide (nous sommes venus chercher 1 commande à emporter un midi) et avons attendu longtemps. Sushis 🍱 n’ayant rien d’exceptionnel. Cher payé pour la qualité très moyenne et l’accueil décevant. Seul le nom sonne japonais 🇯🇵.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous prie de nous excuser si le restaurant vous à fait cette impression. Nous allons voir de suite si il y a eu des dysfonctionnements. J'espère que nous auront le plaisir de vous revoir pour que vous puissiez évaluer le vrai niveau de notre établissement. Bien cordialement L'équipe Kajiro

Avis de nicole.a avec une note de 1 sur 5nicole.a
Le 23/06/2022 à 11:53
1 / 5

Adresse a oublier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur service à nos clients et des plats savoureux. L'équipe de Roussillon est passionnée et cet avis nous étonne, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé. Ecrivez nous sur [email protected] et on envisagera un geste commercial.. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Heisenberg.h avec une note de 5 sur 5Heisenberg.h
Le 20/06/2022 à 14:10
5 / 5

Super restaurant et les sushis sont meilleurs qu'à celui de condrieu...personnels sympathique et souriant....mieux qu'à celui de condrieu....👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de massimiliano.r avec une note de 1 sur 5massimiliano.r
Le 12/06/2022 à 08:55
1 / 5

Mauvaise expérience, après réservation pour 20 personnes, tout a été fait pour nous faire abandonner... la demande de paiement uniquement par carte bancaire a été le grand final. Vraiment grossier

Réponse du propriétaire :

Salut Maximilien il semble étrange cette expérience. Il est possible de m'envoyer son numéro sur [email protected] donc j'appelle pour comprendre. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment désolé et ce n'est pas l'expérience que nous voulons donner.

Avis de Virginie.l avec une note de 4 sur 5Virginie.l
Le 04/06/2022 à 20:24
4 / 5

Belle présentation des plats, frais et bons. Des saveurs qui chgent et personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! La fraîcheur de nos produits est la priorité chez Kajiro ☺ Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes afin de gagner cette dernière petite étoiles 🌟 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Miuz.a avec une note de 1 sur 5Miuz.a
Le 29/05/2022 à 20:41
1 / 5

Ils ont littéralement oublié ma commande et quand j'ai demandé la solution qu'il avait pour moi il m'ont fait patienter jusqu'à la fermeture pour me dire d'y venir y chercher ou de récupérer un avoir, je ne peux pas me déplacer d'où la commande en livraison bonne appétit à ceux qui ont pue se fait livré correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miuz, j'ai vu avec eux et à priori c'est une commande Uber. On a des souci avec les plateformes. Parfois les commandes n'arrivent pas, parfois les livreurs ne viennent pas. Je vous prie de nous excuser pour cette gêne. Ecrivez nous sur [email protected] et on fera un geste commercial. Cordialement

Avis de elicrapette. avec une note de 1 sur 5elicrapette.
Le 03/05/2022 à 12:46
1 / 5

bonjour nous sommes le 3 mai et toujours pas de livraison sur serrières!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en direct c'est vrai, nous avons modifié sur le site, pour le moment nous ne livrons que 4 communes en direct: Roussillon Le Péage de Roussillon Salaise Sur Sanne Saint Maurice L'exil On va voir pourquoi Deliveroo ne nous a pas mis car normalement ça devrait être bon. Bien cordialement

Avis de Angélique.H avec une note de 1 sur 5Angélique.H
Le 24/04/2022 à 20:31
1 / 5

Inadmissible !! Je suis une inconditionnelle de la cuisine japonaise et on est loin... Très loin de la qualité Nippon ! Fade ! Des sushis avec des combinaisons improbablent et avec un riz de très mauvaise qualité, trop pâteux et hyper salé ! Le bouillon des ramens est sans saveur ! "On dirait juste de l'eau salé ! Dixit ma fille de 7ans, amatrice de cuisine japonaise !" Seul les brochettes sont mangeable mais de qualité industrielle ! Une commande de 120€ et nous sommes déçus ! On ne remettra plus jamais les pieds dans ce restaurant qui se prêtant "restaurant" et comble de tout "Japonais"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur produit à nos clients. Nous avons gouté le riz et il était conforme à nos attente et à notre identité depuis notre création. Nous ne prétendons pas être des puristes japonais, nos goûts et nos recettes sont adaptés à ce qui nous plait et ce que nos clients aiment. Nos recettes évoluent avec le temps mais forme notre identité. Vous venez manger chez Kajiro, un lieu avec une identité culinaire, et non un produit uniforme, quelque soit l'emplacement sur la planète. Il arrive que nous fassions des erreurs mais nous demander de changer notre identité n'est pas possible. Vous avez bénéficié de 10% de remise sur votre commande. Le prix était donc différent de ce que vous avez indiqué. Malheureusement je pense que nous ne sommes pas fait pour vous, nous en sommes navrés et vous souhaitons une bonne continuation.

Avis de bibi.I avec une note de 1 sur 5bibi.I
Le 13/04/2022 à 06:56
1 / 5

toujours pas de livraison sur serrières et nous sommes le 2 mai

Réponse du propriétaire :

Bonjour effectivement on a plus de service de livraison en ce moment 😕 Mais on travaille activement à sa réouverture. Si tout va bien le 1er mai. Merci de votre compréhension et votre patience. Cordialement

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 09/04/2022 à 19:04
1 / 5

INADMISSIBLE ! 2 commandes et 2 fois où il manque toujours quelque chose. Pas de geste commercial proposé alors qu'on doit aller nous même chercher le complément de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, navré pour cet oubli. On travaille activement à réduire celà au plus possible. JE vous invite à nous écrire sur [email protected] et nous vous ferrons parvenir un avoir pour une prochaine fois. Bien cordialement L'équipe de Kajiro

Avis de EmiEmi. avec une note de 5 sur 5EmiEmi.
Le 09/04/2022 à 17:23
5 / 5

Propreté, efficacité, politesse. Que dire ou demander de plus?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre joli message. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Sylvie.r avec une note de 5 sur 5Sylvie.r
Le 28/03/2022 à 15:09
5 / 5

Très bon accueil .. personnel très agréable. Très bonne cuisine ..service assez rapide ... a recommander..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Kajiro. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Nothing.t avec une note de 5 sur 5Nothing.t
Le 12/03/2022 à 21:30
5 / 5

Personnel accueillant, sushi délicieux le saumon et de bonne qualité, de nombreux choix de plats, jamais déçu ! C’est super d’avoir mis en place un menu étudiant !

Avis de Flo. avec une note de 3 sur 5Flo.
Le 12/03/2022 à 20:30
3 / 5

Nous avons commandé plusieurs menus, globalement c'était bon, sans être extraordinaire non plus, mais je trouve le prix vraiment cher pour la qualité plutôt standard. Le service était moyen, resto vide et pourtant l'impression de les déranger... Je mettrai 3 étoile et demi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré pour le service décevant. On sensibilise beaucoup nos équipes sur l'accueil et celle de Roussillon est plutôt passionnée. Pour le prix c'est compliqué de répondre comme ça mais sachez que nous prenons des ingrédients de qualité et qu'il y a aussi un travail et un savoir faire et ce sont des composantes importantes à prendre en compte. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Alexandre.O avec une note de 4 sur 5Alexandre.O
Le 08/03/2022 à 07:48
4 / 5

Bons sushis !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Passe une bonne journée, L'équipe de Kajiro Sushi

Avis de Nat.l avec une note de 5 sur 5Nat.l
Le 16/02/2022 à 17:08
5 / 5

Excellent et personnel très accueillant et professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et votre avis. À très vite, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a
Le 14/02/2022 à 16:11
5 / 5

Des sushis et des Poke bowl excellents. Un très bon restaurant avec du poisson frais dans le coin !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très beau moment chez nous. À très vite chez Kajiro.

Avis de Ly.v avec une note de 5 sur 5Ly.v
Le 01/02/2022 à 13:44
5 / 5

❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Elise.l avec une note de 4 sur 5Elise.l
Le 17/01/2022 à 10:21
4 / 5

Absolument jamais déçue par leurs sushis et ramens délicieux. Je conseille toutefois d'utiliser leur appli et de commander en ligne avant votre venue pour éviter une trop longue attente.

Réponse du propriétaire :

Chère Élise, Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons raccourcir le temps d'attente afin peux être d'avoir votre dernière étoiles. A très bientôt. Kajiro sushi

Avis de Genevieve.r avec une note de 5 sur 5Genevieve.r
Le 17/12/2021 à 20:11
5 / 5

bonne expérience, brochettes et sushis variés. Personnel fort sympathique qui n'hésite pas à vous arranger suite à une erreur que nous avions commise sur la commande en ligne. merci pour votre accueil

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro Sushi. Au plaisir de vous y revoir, Bien à vous L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Margot.r avec une note de 5 sur 5Margot.r
Le 17/12/2021 à 13:25
5 / 5

Une cuisine très bonne avec des produits de qualité ! Personnel très agreable et arrangeant Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message Margot, au plaisir de vous revoir.

Avis de Gwénaelle.z avec une note de 5 sur 5Gwénaelle.z
Le 13/12/2021 à 21:52
5 / 5

Les meilleurs sushis de la région, une qualité à top, jamais déçu. Je recommande les yeux fermés. Continuez ainsi 🤞👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous soit une réussite. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Avis de Rebecca.o avec une note de 5 sur 5Rebecca.o
Le 07/12/2021 à 17:07
5 / 5

Bons produits, belle carte, des plats qui changent et très copieux. Le restaurant est accueillant on peut aussi prendre à emporter ou en livraison. Je connaissait celui de Vienne pour le midi qui est super, celui de Roussillon est également top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et cette note qui fait chaud au coeur. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi

Avis de daniels.w avec une note de 1 sur 5daniels.w
Le 12/11/2021 à 19:22
1 / 5

Ils sont de mauvaise foi, ils ont oublié un produit dans la commande nous les avons appelé pour leur dire et aucun geste commercial n’a été fait! Honteux! Je ne recommande pas du tout !ca ne vaut pas le coup