Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kaneda qui se trouve à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (95)
Fermé ! Maintenant un restaurant Thaï à ouvert à la place
Super bon restaurant un delice
Endroit à FUIRRR !!!! personnel extrêmement désagréable et pas professionnel du tout . La serveuse ne répond pas quand on l’appelle du moins il faut insister pour qu’elle vienne , à reculons et en froissant les sourcils . Compter 5 à 10 minute entre presque chaque plat commander . La serveuse ne débarrasse pas les assiettes vides . Les brochettes sont pour la plus part CRU . Bœuf au fromage avec + de fromage qu’autre chose , brochette au saumon avec un arrière goût extrêmement dérangeant. Ailes de poulet INFECT , fromage panée a peine fri et brochette de poulet doré à l’extérieur et cru à l’intérieur, immangeable ! Les sushis ne rentre même pas dans ma bouche tellement ils sont ÉNORMES , tout collant et plus de riz qu’autre chose . Vraiment infecte les pires sushis de ma vie. Vraiment le pire restaurant à volonté que j’ai tester . Je ne comprend absolument pas les bon avis et les 5 étoiles , cela mérite une étoile et encore . Moi qui suis une grosse mangeuse je suis ressortie le ventre presque vide même si j’ai fini tout mes plats pour ne pas gaspiller et surtout payer le sur plus . Très déçu en tout cas , si vous chercher un bon wok ou vous cassez le ventre et ressortir ballonné ce n’est surtout pas au KANEDA CLICHY qu’il faut allez .
Très bon accueil, la nourriture est bonne, le service est rapide que ce soit a emporter ou sur place. Le restaurant est propre et calme.
Ne vous fiez pas à l’extérieur. L’intérieur est propre, calme. Les produits sont frais et très bons!
Trop bon wallah
bon accueil, très bon et pas cher
Bonne accueil, des plats délicieux ☺️
Livraison rapide et très bon chirashi !!!
Bonne nourriture
Excellent accueil, produits frais, quantité suffisante. A conseiller, j'y retournerai
Toujours très frais et très bon accueil
Pas cher et bon
Lieu correct pour un déjeuner rapide Testé le menu brochette : pas mal mais brochettes tièdes donc froides en fin de plat. Assaisonnement léger
Bien
Bon et prix très correct, accueil chaleureux. Sur place ou à emporter
Sushis très savoureux et frais 🍣 à un très bon prix.
J'ai dû me rendre à Paris pour un voyage d'urgence. J'ai séjourné au Hilton Clichy pour être plus proche de l'hôpital Beaujon. Je cherchais un restaurant pour manger et j'ai vu ce restaurant japonais. Je me suis assis dehors seul sur une table et le propriétaire est sorti et a pris soin de moi. D'abord j'ai du mal à exprimer ce que je veux à cause d'une barrière de la langue mais grâce à google translate et aussi ils parlent un peu assez l'anglais pour que je comprenne. Mon premier repas était si bon que je revenais tous les soirs (5 nuits) pour le dîner. De plus, leur glace est si bonne! Je reviendrai en juillet ou en août et séjournerai dans le même hôtel, donc je reviendrai manger à cet endroit. Au propriétaire de Kaneda, merci d'avoir cuisiné et servi mon repas comme si j'étais votre famille. A revoir dans le futur. ❤️
Excellent. Nous y allons très régulièrement , sur place avant le confinement, à emporter maintenant. Nous n avons jamais été déçus. Le service est rapide, le personnel aimable, et surtout, les plats sont toujours très bons. Je recommande !
Ce restaurant utilise l'application la Fourchette
Très bon resto on est très bien accueillie et il y offre la boisson
Très bon restaurant
Menu M3 avec 5 brochettes saumon + riz + salade de chou + soupe, avec 2 thé jasmin = 14€70. Bon rapport qualité prix, venu plusieurs fois et satisfaction constante.
Très agréable
Saumon frais, service à table rapide. Je recommande !
bon restaurant japonais. vous ne serez pas déçu
A ma connaissance le meilleur des restaurants japonais du quartier. Prix abordables et service efficace
Un moment agréable, comme d'habitude ! Nous venons souvent et sommes ravis à chaque fois Autant par l'accueil que par la nourriture proposée
J'ai adoré cet endroit ! Nous sommes venus en vacances et avons trouvé cet endroit par chance. Le service était très sympathique. Ils ont apporté des boissons gratuites. La nourriture était délicieuse et les prix étaient abordables. C'était aussi un restaurant très propre. Je recommande à tout le monde !!!
Bon restaurant japonais. Un menu a volonté est proposé uniquement le soir.
Je commande tout le temps chez eux. On paye le prix de la qualité du poisson et des autres aliments. Du mal a changer de restaurant, j'y reviens toujours car je ne trouve pas mieux niveau saveur
Accueil correct, bon rapport qualité prix.
Nourriture de très bonne qualité. Service rapide. Personnel agréable ! Un cocktail est même offert en entrée. Rien à dire, je suis comblé. 😋
Rapport qualité prix correct, service globalement rapide.
Client depuis les anciens propriétaires Les nouveaux ont mis en place repas à volontés le soir Impossible de rester au delà de 23 h Ils sont incapables de gérer les plats à volontés Ce qui m’a tuée c’est que nous sommes de bon clients réguliers et de plus nous sommes des consommateurs du style bouteille de vins et boissons à volonté pas de carafes d’eau enfin bref Ce qui m à tué c’est que nous avons commandé et malheureusement il restait pas grand choses et on leur demander d’emporter le reste au lieu de jeter qui ta payer un surplus ils ont refuser et préférer jeter ou bien garder pour les remettre en vente le lendemain Sincèrement avec la misère je trouve inadmissible de jeter Ils sont incapables de gérer les plats à volonté donc qu il laisse tomber cette formule Lors de notre dernière venue je leur ai dit qu’il ne me reveiront jamais
Bon rapport qualité prix
Bon restaurant
Nickel et ce depuis des années !!!
Avocat pas mûr! 3/4 fois on m'a livré mes california avec l'avocat dure. J'aurais préféré qu'on m'appel pour me demander de changer de plat. Intoxication: Nous avons été 3 a avoir commandé et avons tous été malade durant toute une nuit. Nous avons appelé le restaurant le lendemain, il nous ont insulté de menteurs. De très mauvais restaurateurs et pas du tout à l'écoute des clients.
Un endroit sympa. Le personnel est agréable. On y mange correctement.
Super bon restaurant !! Les plats sont délicieux et originals, large choix
👍👍
Pas de sushi. Maki et sashimi de bonne qualité 😁 Qualité variable sur les autres plats préparés en arrière boutique et selon les jours. Peu de chauffage glaglagla ... Rapide quand il y a personne très long quand c est plein.
Bien
Que c'est bon !
Accueil sympathique, prix correct.
Bon restaurant japonais qui propose des plats originaux avec des recettes innovantes plutot pas mal !
Cuisine délicieuse
bon et raisonable
Personnel très sympathique. Je n'ai jamais été déçue. La nourriture est de très bonne qualité et les délais de livraison sont largement respectés (très souvent en avance). Les 5 étoiles sont mérités.
Très bien
le restaurant porte le nom de Shotaro dans Akira
Bon japonais. Les chips aux crevettes sont offertes. Il est préférable d’arriver tôt le midi car le restaurant se remplit très rapidement. Une fois plein, les commandes prennent plus de temps à arriver. La carte propose un large choix entre du chaud et du froid. Le poisson est frais. À faire.
Chère Cliente Mme Véronique A, Je me présent le gérant du restaurant Kaneda. Suite à notre contact en téléphone, et après avoir lu votre mauvaise note sur Google, je voudrais vous expliquer encore une fois: notre horaire de reception des commandes livraisons midi est bien avant 12h00, mais votre commande etait passée à 12h30, c'est donc pourquoi on ne l'avait pas bien reçu; en suite vous nous aviez appellé à 13h30 pour demander où est votre commande , dans premier temps notre serveur vous avait bien expliqué la raisons du retard, il vous avait demandé de nous pardonner pour la gêne, et en même temps on vous avait proposé de vous livrer dans un délai de 30-40 minutes, mais vous nous aviez refusé, dans ce cas là il vous avait proposé d'annuler la commande, vous ne vouliez pas non plus; vous aviez demandé de l'avoir tout de suite mais c'était impossible sans avoir laisser nous le temps de la préparation des plats, alors vous étiez énervée; à ce moment là, on n'avait plusieurs clients qui étaient en attente devant la caisse depuis longtemps, c'est pourquoi il avait laissé le téléphone de côté. Enfin, on est encore désolé pour vous, mais on souhaiterais bien d'avoir aussi de votre compréhension gentiment. Avec tout nos efforts pour vous servir.
Service de livraison pitoyable: plus une heure après avoir commandé sur leur site, toujours pas de nouvelles. J'appelle pour savoir ou en est ma commande et on m'explique que pour les livraisons ne sont pas possible au déjeuner !!?! Pourquoi le proposer sur le site alors ? Et le comble c'est qu'en plus on me raccroche au nez.... Un bel exemple de service client. A fuir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Samedi | 18:00–22:30 |
Dimanche | 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Clichy ?
Vous pourriez aussi aimer