Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kava Grill & Lounge qui se trouve à Visakhapatnam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (38)
Vous vous demandez peut-être si le prix du buffet est un peu cher par rapport aux autres restaurants de vizag. .. La propagation est énorme et tous les plats étaient délicieux. buffet de Kava. . . . C'est un vizag unique en son genre avec une cuisine continentale et indienne. Prix : 1099 plus taxes....
Joli tout......
Très mauvaise expérience avec la nourriture Ils ne font que cuisiner. Ils ne se soucient pas du goût d'un seul article Tous les aliments sont disponibles, aucun élément n'est savoureux
Cher invité, Merci d'avoir choisi de séjourner au Fairfield by Marriott Visakhapatnam et de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes. Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre d'un moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concernée afin de garantir que les directives nécessaires sont en place pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous. Cordialement, Barani. C Directeur général
Ne vaut pas pour l'argent. Nous sommes allés dîner sous forme de buffet qui a été facturé environ 1180 avec la TPS. Selon la liste des articles, le prix 1180 est trop élevé.
Cher invité, Merci d'avoir choisi de séjourner au Fairfield by Marriott Visakhapatnam et de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes. Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre d'un moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concernée afin de garantir que les directives nécessaires sont en place pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous. Cordialement, Barani. C Directeur général
Ce fut une expérience formidable de venir manger et les entrées étaient trop bonnes.
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos adorables commentaires à notre sujet. Vos commentaires prometteurs ajoutent sûrement de l'esprit et de l'enthousiasme à toute l'équipe. Nous sommes très heureux de comprendre que votre séjour a été très confortable. Nous vous accueillons à nouveau pour vous offrir une expérience ravissante à chaque fois. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour connaître les promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Barani. C Directeur général
Très bien
Cher invité, Merci d'avoir choisi de séjourner au Fairfield by Marriott Visakhapatnam et de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes. Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre d'un moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concernée afin de garantir que les directives nécessaires sont en place pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous. Cordialement, Barani. C Directeur général
Ce fut une belle expérience au restaurant kava. La nourriture et le service étaient excellents. La propagation des statères et du plat principal est plus. Délicieux dessert. Ambiance agréable. M. Ambika a pris grand soin de ma table avec une manière amicale.
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos adorables commentaires à notre sujet. Vos commentaires prometteurs ajoutent sûrement de l'esprit et de l'enthousiasme à toute l'équipe. Nous sommes très heureux de comprendre que votre séjour a été très confortable. Nous vous accueillons à nouveau pour vous offrir une expérience ravissante à chaque fois. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour connaître les promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Barani. C Directeur général
La pire nourriture et pas le rapport qualité-prix. trop cher selon la nourriture
Cher invité, Merci d'avoir choisi de séjourner au Fairfield by Marriott Visakhapatnam et d'avoir fourni vos commentaires honnêtes sur l'enquête de satisfaction des clients. Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. En tant que moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe hôtelière appropriée pour nous assurer que les directives nécessaires sont en place pour empêcher le service de se produire à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous en ces temps inhabituels. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Super hospitalité😊 Le personnel était très gentil et courtois. Le goût était trop bon. Merci
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos adorables commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez apprécié les installations. Nous sommes toujours heureux d'entendre à quel point nos invités ont été soigneusement pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour connaître les promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Le service de M. Venkat était trop bon et nous sommes très satisfaits de son hospitalité. Le goût de la nourriture était correct.
Cher invité, Merci d'avoir choisi de séjourner au Fairfield by Marriott Visakhapatnam et d'avoir fourni vos commentaires honnêtes sur l'enquête de satisfaction des clients. Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre d'un moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concernée afin de garantir que les directives nécessaires sont en place pour empêcher toute dégustation de nourriture à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous pendant ces périodes inhabituelles. Cordialement, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Ambica a fait un très bon service et une nourriture vraiment délicieuse ??
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Loganathan S Responsable de la restauration et des boissons
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant avec l'équipe de bureau et parfois en famille. La cuisine d'Andhra est la meilleure de cet endroit. De plus, leur boîte à lunch du week-end est une bonne affaire. Nous commandons pour le vendredi midi au bureau. Il vient avec des apéritifs, des biryani, des bonbons, etc. Rapport qualité / prix 👍
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
La nourriture et le service sont excellents
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
TRÈS MAUVAISE LIVRAISON EN LIGNE : Hôtel Kava Marriot: J'ai l'expérience la plus pire et la moins professionnelle avec ce restaurant! ! ! ! 😡 Ils ont manqué à plusieurs reprises l'article que j'ai commandé dans Zomato / Swiggy pour la troisième fois. Je ne pense pas que ce restaurant se souciera de la satisfaction des clients. Commandez n'importe quel aliment avec ATTENTION !!! Préparez-vous à être déçu lors de la commande à KAVA. Ils manqueront l'article et ne serviront ou ne livreront que des commandes incomplètes.
Cher invité, Mes sincères excuses pour que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. J'aimerais en discuter avec vous et trouver un moyen de reconstruire votre confiance en nous. Puis-je vous demander si vous pouvez partager vos coordonnées avec nous à [email protected] et en copie à [email protected]. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous accueillir bientôt chez nous. Cordialement, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
la nourriture et le service étaient excellents, le personnel de service mr ambhika gd service, le personnel se déplaçant également sympathique qui a contribué à assurer notre confort, la nourriture aussi savoureuse, merci?
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Ce fut une expérience merveilleuse, un bon service et un personnel de service souriant comme M. Ambika est excellent qui a contribué à assurer notre confort et là, vous avez l'expérience de restaurant parfaite et la nourriture est également très savoureuse et merveilleuse.... Merci 🙂🙂
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Bonne nourriture et excellent service par M. AMBIKA. Le buffet est petit et limité à la nourriture indienne, mais c'était surtout de très très bonne qualité de nourriture ainsi que du service. Le personnel était très sympathique et je pensais que je reviendrais bientôt avec ma famille.
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Incroyable... Bonne nourriture et service
Cher invité, Merci de partager vos beaux commentaires à notre sujet. Je suis ravi de savoir que vous avez été bien soigné et que vous avez aimé les installations. Nous apprécions toujours d'entendre comment nos invités ont été pris en charge par nos associés. Consultez nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de vous revoir bientôt. Meilleurs voeux, Bharanirathan Chidamabaram Directeur général
Excellent service, la chambre et la nourriture sont très bonnes.
Bon goût
Cher M. Surendra, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message chaleureux pour nous ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au KAVA, le restaurant ouvert toute la journée. Il reçoit un flux constant d'invités, mais nous essayons toujours de le rendre mémorable pour chacun. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience culinaire plus agréable. Nous avons pris note des commentaires supplémentaires et les examinerons pour améliorer l'expérience Marriott. Nous avons hâte de vous revoir afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Bharanirathan Chidamabar Directeur général
Je peux trouver peu à critiquer et beaucoup à louer. Le menu est varié et à un prix raisonnable avec des plats occidentaux et indiens. La préparation est de haut niveau. Je n'ai pas testé le buffet mais il me semble complet, si les desserts sont parfois un peu trop cueillis par les enfants gourmands, d'où de petits soucis d'hygiène. Dans l'ensemble, une expérience très intéressante.
Cher M. Patel, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message chaleureux pour nous ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au KAVA, le restaurant ouvert toute la journée. Il reçoit un flux constant d'invités, mais nous essayons toujours de le rendre mémorable pour chacun. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience culinaire plus agréable. Nous avons pris note des commentaires supplémentaires et les examinerons pour améliorer l'expérience Marriott. Nous avons hâte de vous revoir afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Bharanirathan Chidamabar Directeur général
Déçu
Cher Monsieur Pawan, Merci de nous avoir noté. S'il vous plaît, donnez-nous une autre chance de reconstruire votre foi en nous. Puis-je vous demander si vous pouviez partager vos coordonnées avec nous à [email protected] et cc à [email protected]. Nous apprécions votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à la maison. Meilleurs voeux, Sudhanshu Singh Directeur général
Bonne nourriture et bon service. Le buffet est petit et limité à la cuisine indienne, mais il était surtout de très très bonne qualité. Le personnel était très sympathique et j'étais un client plutôt satisfait 2 nuits de suite.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message chaleureux pour nous ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au KAVA, le restaurant ouvert toute la journée. Il reçoit un flux constant d'invités, mais nous essayons toujours de le rendre mémorable pour chacun. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience culinaire plus agréable. Nous avons hâte de vous revoir afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Sudhanshu Singh Directeur général
#KavaGrillAndLounge #FairfieldMariott #ClickEatXploreYo Avec les contraintes de temps et de distance finalement réduites au grill et salon Kava de Fairfield Marriott. .! J'ai regardé le buffet mais j'ai trouvé 700 ₹ peu cher pour le buffet. .! Ce serait une bonne affaire à 500 ₹ ..! Cependant, les photos ci-jointes pour toute référence J'ai donc décidé d'aller avec alacarte..! Commandé la signature tawa sora chepa de kava ..! & Guntur Andhra kodi en entrée selon la suggestion du chef..! Le poisson était vraiment bon. . la portion au prix est également bonne (300 ₹ 2 morceaux de taille moyenne). à la hauteur du battage médiatique que le chef a donné et n'a pas senti la signature dedans. .! Il aurait pu être un peu sec plus doux et épicé..! C'est même cher pour la portion servie..! J'avais peur de la façon dont Virgin Mojito est préparé mais cela ne nous a pas déçus. . c'était très bon ..! Dans l'ensemble, une expérience heureuse. . Le buffet du midi et le déjeuner des dames du mercredi seront une affaire VFM..! Qui est d'environ 400-500₹ En lui donnant une note de 4 pour l'ambiance et le service. #annadathasukhibhava
Cher Monsieur Bharat, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette note chaleureuse pour nous ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au KAVA, le restaurant ouvert toute la journée. Il reçoit un flux constant d'invités, mais nous essayons toujours de le rendre mémorable pour chaque personne. Nous sommes ravis que nos associés aient pu rendre votre expérience culinaire plus agréable. Nous avons pris note des commentaires supplémentaires et les examinerons pour améliorer l'expérience Marriott. Je vous assure que nous continuerons à nous efforcer de maintenir et d'améliorer l'expérience Marriott. Nous apprécions votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à la maison. Meilleurs voeux, Sudhanshu Singh Directeur général
C'est vraiment triste que je sois obligé d'écrire une mauvaise critique sur ce salon confortable car j'apprécie généralement sa nourriture. Le buffet du petit-déjeuner est une bonne combinaison de cuisine anglaise et sud-indienne complétée par des comptoirs en direct. Le personnel de service complète bien le buffet. Mais depuis quelques temps quelques notes discordantes râpent cette harmonie. Le service est devenu grossier, rustique et brusque. Un gentleman nommé Mr Rohit a toutes ces qualités et plus encore. Il attendait notre table et pendant tout ce temps, il agissait de manière distante. Peut-être était-il désintéressé ou surmené, je ne sais pas. Mais il est une pomme douloureuse dans le panier. M. Pratap, le directeur le défendait, et il doit également être réprimandé. Un cours accéléré sur l'étiquette gastronomique pour les serveurs est nécessaire.
Cher Monsieur Sandeep, Bien que je sois reconnaissant de votre appréciation du service de l'hôtel et du buffet. Cependant, je suis profondément attristé de constater les points que vous avez soulignés. Veuillez accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer votre expérience, nous nous réjouissons de vous servir à l'hôtel. Un grand merci pour vos commentaires constructifs et pour nous aider à restaurer votre confiance en nous. Meilleurs voeux, Sudhanshu Singh Directeur général
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–22:00 |
Mercredi | 07:30–22:00 |
Jeudi | 07:30–22:00 |
Vendredi | 07:30–22:00 |
Samedi | 07:30–22:00 |
Dimanche | 07:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Visakhapatnam ?
Vous pourriez aussi aimer